Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Empty
MessageSujet: Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)   Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:54

Dans une ruelle sombre de la Citée du Crépuscule, un couloir obscur s'ouvrit pour y faire place à Roxas, qui le referma juste après derrière lui. Une fois arrivé, ces yeux se referma un moment, un mini sourire semble apparaitre sur son visage

Ahh la Cité du Crépuscule... Ce Soleil qui se couche, cette chaleur... Que de bon souvenirs lui revenait à lui, des moments heureux malgré l'amitié virtuel qu'il à pu entretenir. l'adolescent fit quelque pas pour sortir de la ruelle et s'était mis à faire un peu le tour, histoire de rafraichir sa mémoire, visiter et redécouvrir certain lieux

Cette ville n'a pas changé, ce qui pourrait presque le rendre nostalgique mais c'est un Simili, il n'a pas de coeur et ne pouvait ressentir ça.... A moins que on sais pas ? Tout les gens autour de lui, lui râbachais que; "nous les Similis avons pas de coeur et blablabla". C'était une chose que Roxas trouvait tout simplement injuste, et même il n'était pas si sûr si c'est bien vrai ou pas. Après tout il à pu le voir en travers Sora, il à pleuré, il riait... Et le Simili se souvient pourtant d'avoir lui aussi autrefois rigoler, et pleurer.... et il faut un Coeur pour ça non ? Pauvre Roxas, à peine arrivé que le voilà bombardé de questions, qui sont au final toujours les mêmes, le genre de questions qu'un simili pourrait se poser et ne pas avoir la réponse. Pourquoi est-il pas en Sora ? C'est sûr que c'était étrange et ça ce trouve il aurait jamais dû quitter son corps. Mais au moins maintenant il était libre, plus cette Organisation pour lui dicter quoique ce soit, ni DiZ...

...Naminé... Est-ce que Naminé va bien ? ça fait si longtemps qu'il ne l'a pas revu et faut l'avouer qu'elle lui manquait beaucoup, il à tellement envie de la retrouver et la serrer fort dans ces bras. Pourquoi ? Oh, juste une "envie", et faut bien avoir un coeur pour avoir des envies non ? C'est ce que dit notre jeune rebelle pour se motiver et se dire qu'il avait un "coeur". Mais il était tout de même sincère... Il voulait absolument retrouver Naminé, car elle le comprenait et que sans elle, il était perdu. Ensuite, Axel aussi il n'a aucune nouvelle de lui... Où est donc passer son meilleur ami ? Il se rappelle de l'ancien temps où ces deux là déguster de bonnes glaces à l'eau de mer en haut de la tour de la gare...

Tiens, pendant qu'on y parle, le jeune homme venait justement en payait une et croqua dedans. Jamais il n'avait oublié ce gout étrange et pourtant délicieux. ce goût lui rappelant tant de chose dans sa vie... Il se demande aussi si un jour il pourra recroiser Hayner, Pence et Olette aussi... Même si c'était qu'une fausse amitié, il aimerait tellement les voir pour tenter de redevenir amis avec eux, et pour de vrai cette fois, sans erreur. Pour une fois, Roxas se sentait comme être optimiste par ce qu'il veux fait.

C'est sa nouvelle vie, sa nouvelle chance et fallait en profiter...

Le jeune homme finit par s'asseoir sur un muret en pierre, le bâtonnet de glace dans sa bouche, une main à peine devant les yeux afin de se protéger des rayons de soleil, tout en observant ce ciel crépusculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)   Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:07

Des jours, des semaines, des mois... Que dis-je, sans doute toute une vie ? Je ne savais pas combien de temps j'étais demeurée dans le Colisée de l'Olympe pour me parfaire, pour rendre mes coups plus puissants. J'avais enduré pendant très longtemps l'entraînement intense de Philoctète. C'était moi qui lui avais demandé de bien vouloir m'accorder cette faveur. Il n'était pas obligé d'accepter, après tout, que pouvait-on espérer de moi ? Je n'étais qu'une faible jeune fille. Et pourtant, il avait bien voulu me prendre sous son aile pour faire en sorte que je devienne plus puissante et arrive à mieux manipuler mon arme, autrement dit, ma Keyblade. Je possédais une telle arme... Cela signifiait donc que je la méritais, et pourtant, je n'avais jamais réussi à l'exploiter réellement.

A présent, il fallait que je teste de façon pratique tout ce que j'avais appris en théories et entraînements. Phil m'avait promis que si je manquais encore d'exercices, et que j'avais encore besoin de m'améliorer, ses portes me seront toujours ouvertes. Il semblerait qu'il avait vu quelque chose en moi qui faisait qu'il aimait bien m'entraîner ? Après tout, il n'était pas obligé de perdre son temps avec une pauvre Simili, alors qu'il était un grand entraîneur de héros, tous plus courageux les uns que les autres, dont Hercule, sa plus grande réussite et son "dernier espoir" !

J'étais encore dans ce Monde lorsque j'ouvris un Portail sur l'inconnu avant de finalement arriver dans la merveilleuse Cité du Crépuscule, cité où tous les Similis étaient censés naître, à quelques petits exceptions faites... Je lâchais un soupire. Pour quelle raison le hasard m'avait-il guidée ici ?

Je ne pris pas plus de temps à réfléchir et commençai à marcher dans les rues légèrement désertes de la ville. Sans doute que certains habitants devaient manger.
Je continuais de me promener, tranquillement, prenant l'air, inspirant grandement, laissant le léger vent décoiffer quelque peu mes cheveux. Puis, je m’interrompis en sentant une présence qui m'était très familière. Je décidais alors de m'approcher de ce signe.

Et quelle fut ma surprise lorsque je vis, là-bas, contre un muret, glace à la bouche, un jeune blond que je connaissais très bien pour avoir eu l'occasion de parler avec lui lorsque je travaillais encore pour DiZ et que je tentais de lui expliquer la situation, tout en restituant les derniers souvenirs que je pouvais récupérer de Sora.

"Roxas ?... C'est... C'est bien toi ?"

Demandais-je d'une petite voix audible.

Je n'arrivais pas à croire que la personne qui se tenait devant moi était celle que j'avais recherché depuis tant de temps ! Après avoir retrouvé Sora et Kairi, je croisais enfin de nouveau le chemin de Roxas ! C'était tout simplement... Incroyable ! Comme quoi, le hasard faisait bien les choses !

_________________
Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)   Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:47

Restant planté contre son muret, Roxas fut toujours aussi pensif, se demandant qu'est-ce qu'il pourrait faire de sa nouvelle vie, où est Axel ? Il aimerait tellement manger des glaces avec lui et rire, comme avant, comme des meilleurs amis sont censé le faire, qu'avait expliqué le rouquin au blond. A moins que sa soit pas ça l'amitié ? Le Simili n'en savait rien, malgré ce qu'il à pu vivre et ce qu'il à pu rencontrer comme personne, l'adolescent ne comprenait toujours pas l'amitié.

Soudainement, le blond se sentis comme... "observer" ou du moins un truc dans le genre, cela lui semble si familier et lointain, une impression de déjà-vu qu'il avait. Quel est cette présente ? Elle lui semble si mystérieux et pourtant le faisait se sentir bien. Une présence qu'il pourrait certainement ne connaitre que trop bien. Une toute petite voix se faisait entendre, cette voix si douce... Mais oui bien sûr ! Comment pourrait-il l'oublier ? Il peux la reconnaitre entre mille ! Cette personne doit être rien d'autre que...

Naminé ?! Je... Je m'attendait pas à te voir là, ça fait si longtemps que je ne t'ai plus revu... Je me suis... 'inquiété'

Fit-il en passant une main dans ces cheveux, d'un air gêné. Ces joues prenant légèrement une teinte rouge, ce qui devrait être pourtant impossible pour un Simili et pourtant... Roxas se sentait toujours timide avec Naminé à ces côtés mais il était bien sur très heureux de la retrouver. Après tout, elle est son amie elle aussi, puis c'est la seule personne qui semble pouvoir le comprendre et elle l'a tellement aidé... Un jour faudrait qu'on se mange des glaces tout les deux, pensa-t-il, affichant un grand sourire à la jeune fille.

Et pour s'assurer qu'elle ne disparaisse pas, qu'elle ne parte pas loin d'ici. Roxas s'approcha d'elle pour passer doucement ces bras autour de sa taille pour la serrer contre lui, lui faisant un câlin. Ces yeux bleus commença à se fermer pendant un instant

- Si tu savais, à quel point je suis heureux de te retrouver Naminé ! J'ai remué ciel et terre pour te retrouver, tu m'as manqué !

Il continua à la serrer un peu plus contre lui, il avait 'peur' maintenant, peur que si jamais il la relâche, elle disparait à nouveau, qu'il ne la reverrait pas et c'est pas une chose qu'il souhaite, au contraire ! D'ailleurs on dirait que Naminé était dans la même situation que lui, elle était aussi libre que lui. C'était une très bonne chose se disait-il, bien sûr avant, il pouvait tout de même la "voir" lorsqu'il était en Sora, il pouvait la voir à travers ces yeux, au delà de Kairi quand son être d'origine passait du temps avec elle mais maintenant c'était encore mieux, ils étaient libres de leurs mouvements, même si cela l’inquiété de se savoir séparer de Sora malgré les envie de liberté et d'avoir un coeur de notre jeune adolescent rebelle.

_________________
Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)   Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:29

Quelle surprise ! Je n'arrivais toujours pas à croire que Roxas se tenait devant moi, à l'instant même. Cela faisait depuis combien de temps que je le cherchais, à vouloir savoir s'il se portait bien. J'en avais même discuter avec Sora quand nous nous étions retrouvés à Illusiopolis. Mais depuis, les jours, les semaines, les mois s'étaient écoulés et je n'avais pas eu de nouvelles de Roxas. J'avais l'impression d'être heureuse de le retrouver, enfin, après toutes ces années où nous étions séparés, malgré le fait que nous demeurions en nos êtres d'origine.

Le blond se leva pour s'approcher de moi tout en me prenant dans ses bras. Il me dit alors que, lui aussi, avait fait en sorte de me retrouver, tout en ajoutant que je lui avais manqué. Je souris tout en lui caressant gentiment le dos.

"Moi aussi, je t'ai cherché partout. Cela fait depuis tellement longtemps que je te cherche que je n'arrive pas encore à croire à ce... Miracle..."

Je me décollais légèrement de lui afin de pouvoir essuyer une petite larme qui était apparue étonnamment sous mon œil gauche. Était-ce de réelles émotions que je ressentais en ce moment-même ? Cela devait être le cas, car j'avais remarqué que, lorsque j'étais en présence de personnes à qui je tenais ou que je me trouvais dans un Monde avec une ambiance que j'appréciais, j'arrivais à vraiment sourire, à vraiment ressentir de la joie, à vraiment ressentir de la peine, de la tristesse, de la colère, tous les sentiments !

"Je suis si heureuse de te retrouver ! Quand j'en avais l'occasion, une fois, c'était le jour où j'avais retrouvé Sora, mais il m'avait dit que tu n'étais plus en lui, alors je me suis demandée où tu étais passé et j'ai cherché partout, tout en faisant de nombreuses nouvelles rencontres et je me suis aussi trouvée un entraineur pour m'aider à devenir plus forte en combat, depuis que j'ai obtenu cela..."

Suite à mes mots, je fis apparaître ma Keyblade. Cette arme légendaire que je possédais depuis que j'étais de nouveau libre de mes propres mouvements, de moi-même, depuis que je n'étais plus en Kairi. Je ne savais toujours pas pour quelle raison j'en détenais une, mais il s'agissait bien de la mienne.

"Quant à mes pouvoirs sur les souvenirs, ils sont devenus encore plus puissants. A tel point que j'ai peur qu'un jour, je n'arrive plus à les maîtriser..."

Soupirai-je tout en faisant disparaître ma clé. J'étais très inquiète sur ce sujet. Auparavant, il n'était pas bien puissant, je n'arrivais pas à faire tout ce que je désirais, mais à présent, il l'était trop. J'espérais simplement que je ne perdrais pas le contrôle de ce pouvoir qui n'était pas une petite chose. Entre de mauvaises mains, il pourrait faire des catastrophes.

_________________
Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)   Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:35

Roxas lui affichait un grand sourire et chaleureux, se sentant détendu après que Naminé ait caresser son dos puis se retira doucement d'elle en même temps. Il était totalement heureux de la retrouver.

Et pourtant je suis bien là, devant toi, Naminé.

Qu'il dit, comme pour la rassurer, lui prouver qu'il était bel et bien de retour en face d'elle. Alors comme ça, elle aussi le cherchait partout ? Décidément, ils étaient vraiment liés ces deux similis ! La pauvre, elle aurait pu croiser Roxas plus tôt mais en effet il n'était plus en Sora lorsqu'elle devait se trouver devant son être d'origine, cependant il était vraiment fier d'elle ! Cette Naminé qui lui semblait plutôt timide au début semble avoir bien changer, qu'elle ait pu rencontrer d'autres gens capable de la soutenir, de l'aider et l'aimer. Le jeune homme ne souhaite que son bonheur et la voir sourire, le faisait sourire aussi. En revanche Roxas fut surpris lorsqu'elle annonce qu'elle avait un entraineur et qu'une keyblade apparut par la suite.

- Oh... Tu-tu as une Keyblade toi aussi...? Mais... Mais c'est génial alors ! Je pourrait peut-être t'aider !

Mais malgré sa surprise il se contenta de sourire à nouveau, posant une main sur l'épaule de la blondinette comme pour l'encourager. Lorsqu'elle commença à parler de son pouvoir sur les souvenirs, le blond baissa un peu le regard, détournant la tête. Là en revanche, il ne pouvait rien y faire malheureusement, et ça avait l'air de le rendre un peu triste de pas pouvoir aider sa meilleure amie... Lui tout ce qu'il avais c'est qu'une Keyblade, il n'a pas de don contrairement à elle, Roxas se contenta alors de lui prendre doucement la main, la serrant.

- Ne t'en fait pas, tu es forte je le sais. Tu sauras surpasser ce pouvoir et puis je te protégerais quoiqu'il en coûte, personne ne touchera à un seul de tes cheveux, d'accord ?

_________________
Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)   Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:51

Roxas semblait tellement ravi d'apprendre que je possédais une Keyblade, et il proposa même de m'aider en cas de pépin, ce qui me fit sourire mais aussi, légèrement rougir. Et quand je lui avais parlé de mes pouvoirs sur les souvenirs, il me rassura en disant que j'étais forte et que j'arriverais à toujours le contrôler, même s'il devenait de plus en plus puissante, tout en ajoutant qu'il ne laisserait personne me faire du mal, ce qui fit un peu plus rougir mes joues.

Il était vrai que sans doute, auparavant, je n'aurais jamais cru que je pouvais faire une telle chose, que je n'arriverais jamais à maîtriser toujours mon pouvoir, mais à présent, j'avais plus confiance en moi.

Philoctète m'avait bien faire comprendre que si je voulais devenir plus forte aux combats, je devais tout d'abord croire en moi et mes capacités et me dire que j'avais une chance de les remporter. Il avait aussi détaillé comme quoi, si quelqu'un se pensait perdant, il l'était vraiment, mais que si on se croyait vainqueur et qu'on se donnait à fond tout en gardant confiance en soi, tout en ne sous-estiment pas l'adversaire, on pouvait gagner.

"Merci, Roxas ! Je sais que je peux compter sur toi !"

Lui répondis-je avec un beau sourire.

La Cité du Crépuscule vit peu à peu les gens sortirent de leur foyer, ce qui animait plus les rues. Je pris alors la main de Roxas et lui dit, toujours aussi radieuse :

"Allons nous promener !"

J'ai envie de passer du temps avec toi... Finissais-je en mon for intérieur.

_________________
Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)   Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:42

Roxas s'est mise à rougir légèrement lorsque Naminé lui prit la main, puis rit doucement en se frottant derrière le crâne, en pensant qu'ils pourraient aller manger des glaces à l'eau de mers, même si il venait tout juste de finir la sienne il y a même pas quelques minutes !

Le jeune homme garda précieusement la main de Naminé dans la sienne et commença à marcher avec elle, se promenant dans les rues de cette chaude Citée. Qu'allaient-ils faire ? Pensa Roxas, regardant le ciel crépusculaire. C'est vrai quoi, toute sa vie il n'a jamais su quoi faire quand il avait des journées libres, c'est toujours quelqu'un qui lui dicter quoi faire. Sa période dans l'Organisation par exemple, il ne faisait que des missions, il n'avait pas vraiment le temps de penser à des temps libres, des loisirs et toutes ces choses là, en suite dans la Cité du Crépuscule virtuel, eh bien il était amnésique mais il avait des "amis" seulement, c'était presque tous des garçons mis à part Olette, puis il les suivait. Qu'est-ce qu'ils faisaient déjà tous ensembles...? Ils mangeaient des glaces, ça c'est sûr ! Axel lui avait dit c'était un signe d'amitié... Devrait-il partager une glace avec Naminé ? Non, non il ne peux pas faire ça, il suppose qu'elle était plus qu'une amie, et bien pire qu'une meilleure amie, même si il ne connaissait pas ces termes, y a quoi après meilleur ami ? Hyper meilleur ami ? Il en sait rien et se pose beaucoup trop de questions, une nouvelle fois.

Sinon, ils faisaient des petits boulots pour avoir de l'argent afin d'atteindre un objectif.... Mais oui ! Pour aller à la plage il se souvient de ça ! Le pauvre il n'a jamais pu aller, c'est bien le moment d'en profiter, non ? Un jour il lui fera faire des tournois de Struggle aussi ça pourrait lui plaire et l'entrainer !

Alors qu'ils faisaient une bonne marche de plusieurs minutes, il commençait y avoir de plus en plus de foule, surtout au centre-ville. Soudainement quelque chose semble attirer son attention, du moins quelqu'un... Il voyait au loin, à coté d'un bus, ces trois personnes qu'ils pouvaient que reconnaitre. Un faible sourire afficha alors sur son visage suivis d'une petite larme qui coula sur sa joue.

- Hey... Au final... Ils se sont trompés pour le dernier mystère...

Qu'il disait en commençant à rire légèrement, se frottant l'arrière de la tête avec son autre main.

- Ils disaient qu'il y aurait des rumeurs sur le manoir abandonnée comme quoi il serait hanté à cause d'une fille et je sais c'est quoi maintenant et ce n'était pas toi ! J'ai entendu de vieille personnes parler d'une fille qui vivait il y a longtemps là dedans et que comme elle était maudite, tout le monde l'appelait La Sorcière. La pauvre...


Roxas finit par compatir, il n'aimait pas quand les gens étaient méchants avec les autres puis surtout il se souvenait que Naminé était souvent traiter de sorcière, notamment par DiZ, alors ce type, Roxas le haïssait plus qu'autre choses ! Il aurait tellement aimer qu'il disparaisse, de plus que c'est lui qui lui empêchait de voir et discuter avec Naminé, ça il ne pouvait le pardonner.

- Dis, je viens d'avoir une idée pour nous occuper ! Et si on cherchait la vérité sur ce mystère là ? Les autres sont bidons mais celle là peux s'avérer intéressante, on pourrait y faire tout un tas de trucs et les autres éviteront d'avoir peur comme ça de ce Manoir ! Seulement... comme tu "vivait" là-bas, tu as des information sur l'ancienne propriétaire ?

_________________
Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)   Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:42

Ni l'un ni l'autre ne semblait prêt à se lâcher la main. Nous nous promenions alors dans la cité qui était beaucoup plus vivante à présent. Des enfants courraient, s'amusaient, criaient, jouaient, ils étaient si heureux. Ah... L'enfance... J'avais déjà pensé à tout cela que je m'étais retrouvée dans Illusiopolis et que j'y avais retrouvé Kairi là-bas. A présent, il y avait pas mal de semaines qui s'étaient passées !

Enfin, malgré que nous ayons sans doute des milliers de choses à nous dire l'un à l'autre, nous restions, étrangement, dans le silence. Je ne savais pas par quoi commencer pour engager la discussion ! Pourtant, j'aurais pu lui dire que j'avais retrouvé Sora et Kairi, que ce n'était pas malheureusement le cas pour Axel, que j'avais découvert des Mondes que je ne connaissais qu'à travers des souvenirs et qu'à présent, je les avais vus de mes propres yeux. Que j'avais fait de merveilleuses rencontres comme des rencontres moins bonnes.

Mais rien ne voulait sortir de mes lèvres.

Je tournais la tête lorsque Roxas prit la parole, le premier de nous deux depuis le début de la promenade. Il me parla alors du dernier mystère. Je levais très légèrement un sourcil, ne comprenant pas de quoi il parlait sur le coup, avant de me rappeler de quelque chose. Mais oui bien sûr ! Les sept mystères de la Cité du Crépuscule ! Il continua ensuite ce qu'il expliquait.

Je réfléchis alors. Je ne savais pas qu'en réalité, il s'agissait d'une autre jeune fille... Qui pouvait-elle bien être ? Finalement, il me proposa d'élucider ce mystère tout en me demandant si je connaissais quelques sujets par rapport à cette fameuse ancienne propriétaire. Je secouais négativement la tête.

"Non... Je ne connais presque rien de ce manoir... DiZ m'y avait juste emmenée pour que nous soyons hors de la portée de l'Organisation XIII, le Manoir Oblivion étant dangereux... Je suis restée presque tout le temps dans le Salon Blanc, sans changer de pièce..."

Mais... Et si nous trouvions un objet ou une affaire qui appartenait auparavant à cette jeune fille, je pourrais peut-être trouver une piste pour entrer dans les souvenirs de celle-ci , bien que je n'aimais pas utiliser mes pouvoirs pour ce genre de chose. Je proposais alors :

"Allons au Manoir Abandonné alors ! Peut-être que nous trouverons peut-être des indices !"

Et sans attendre une réponse de sa part, je tirais légèrement sur sa main, direction le Manoir.

_________________
Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)   Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:02

Bien, c'était plaisant à voir que Naminé voulait bien participer avec lui à découvrir la vérités parmi ces sept mystères, après tout il en avait tout de même de bon souvenir même si elles étaient tous aussi bizarre l'une que l'autre ou alors une qui était complétement bidon... Mais alors celui du Manoir, il en est sûr que c'est une histoire vrai ! Après tout, pourquoi les personnes âgés continuerait d'en parler si ce n'était pas le cas ?

Roxas se laisse alors trainer par Naminé, qui se diriger vers le manoir, cependant il fut moins joyeux en entrant dans les bois... il semblait plus... méfiant, à cause du souvenir de s'être fait attaquer ici, mais ça va, il y a l'air d'avoir rien du tout. Pas de Simili errant, ni de sans-coeur sauvage. Enfin la paix, qu'il se disait. En entrant dans le Manoir, il sentis comme un petit "pincement au coeur", cela lui faisait vraiment bizarre d'être ici, il à cette horrible sensation qu'il ne va pas tarder à disparaitre en Sora, il à un peu peur de ce lieu car elle signifiait sa fin mais aussi son début. Après tout c'est en face du manoir qu'il est "né".

- Je me demande qui à fait ça...

Qu'il commença à dire en regardant la table du milieu, brisé en deux. Pleins de choses étaient détruits ici.

- Ahaha, j'en suis sûr que si Pence était là, il serait partis en courant...

Un petit rire lui échappa suivis d'une autre petite larme, après tout c'était lui le premier qui voulait aller voir le manoir mais qu'au final ça à plutôt intéressé Roxas qui n'avait pas peur et était plutôt courageux. Puis c'est grace à ça qu'il à pu parler pour de bon avec Naminé... A cette pensé, il serra un peu plus sa main qu'il tenait encore.

_________________
Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)   Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:10

Nous étions arrivés dans le Manoir. Malgré le temps passé, rien n'avait bougé, ce qui ne m'étonnait vraiment pas. Nous nous mîmes alors à faire des recherches assidues pour trouver quelque chose qui montrerait qu'il appartenait auparavant à une jeune fille. En entrant dans le hall, je regardais vite-fait tous les coins au cas où. Je sentis alors Roxas voulait se diriger vers le salon qui se trouvait au rez-de-chaussée, et le laissa donc me guider. Nous trouvâmes alors là une table brisée en deux. J'avais connaissance de cette pièce, sachant que DiZ était parfois venu là quand il n'était pas dans sa salle de laboratoire ou dans le salon blanc pour venir me parler. Cependant, je n'y avais jamais mis les pieds.

Quand j'entendis la remarque de Roxas, je lui jetai un petit regard. Le pauvre... Je savais que tout ce que lui avait fait endurer DiZ n'était vraiment facile à vivre : croire dur comme fer à une existence totalement créée de toute part, du début jusqu'à la fin dans une ville copiée de l'original, avec des habitants faits de données... C'était comme moi, lorsque j'étais prisonnière de l'Organisation XIII et que je m'étais invitée dans la vie de Sora alors qu'il ne me connaissait pas auparavant, et que nous nous n'étions jamais rencontrés. Mais je me sentais tellement seule aussi à cette époque-là...

Je sentis la main de Roxas se serrer un peu plus sur la mienne. Sur le coup, je les regardais toutes deux. Nous ne nous étions même pas lâchés depuis que je l'avais prise... Pourtant, nous aurions pu le faire en rentrant et aucun de nous deux ne semblaient vouloir lâchez celle de l'autre. Je relevais alors ma tête pour le regarder avant de la détourner me disant que je ferais mieux de chercher quelque chose qui pourrait être intéressant dans cette pièce.

"Tu sais... Par rapport à la table... Je pense que c'est tout simplement le câble du lustre qui s'est usé avec le temps, puisque ce manoir est vieux, et qu'il a fini par céder, ce qui fait que le lustre s'est écrasé sur la table et la détruit en deux à cause de la pression de la chute."

Je venais de prononcer cela afin de changer de sujet par rapport au fait que Roxas n'avait jamais été réellement les amis d'Hayner, Pence et Olette malgré tout ce qu'il croyait. Tout n'était que mensonge... Un peu comme j'avais fait pour Sora... Les deux avaient donc passé un moment de leur vie dans le pire des univers : celui du mensonge...

_________________
Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)   Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:12

Suite à ces explications, le jeune homme regarda attentivement la table. Oui, c'est vrai, il y a du avoir une chute... Cependant un autre objet attira son attention, c'était des sortes de petites tours dorés posé sur une table carré, tout semblait intact mise à pars la vitrine qui à pu se briser, et donc des bouts de verre y étaient éparpillés. Il s'y approcha pour inspecter.

- C'est bizarre, pourtant je ne vois pas quoi aurait pu tomber là dessus pour briser ça, surtout que l'intérieur de cet objet me semble parfaitement stable. Dis-moi, Naminé. Tu n'a jamais sortis de ton salon n'est-ce pas ? Pense-tu qu'on pourrait trouver des cheveux et y étudier ?

A sa question, il passa brièvement sa main derrière sa nuque d'un air gêné et finit par relâcher délicatement la main de la jeune fille pour s'approcher d'un autre endroit, le fait d'analyser ce manoir lui faisait bien penser à l'une de ces nombreuses missions au seins de l'Organisation lorsqu'il fallait qu'il inspecte chaque détails de tout les nouveaux mondes qu'il découvrait afin d'y avoir des informations. Ces yeux bleus se posa alors sur une des portes, à sa droite, pas loin des escaliers. Un vase semble être aussi éclaté, un grand portrait qui semble intact mais poussiéreuse était contre la porte, avec une statue devant...

- On aurait presque dit qu'elle aurait chercher à s'y enfermer pour se cacher des habitants qui lui voulaient du mal... Tu penses... Qu'elle... Qu'elle souffre comme nous ? Que tout comme nous, Sora dois la sauver ? Après tout, j'ai entendue cette conversation entre toi et lui, qu'il devait aider des personnes liés à lui... J'en fait partis, puis toi aussi...

L'air de rien, Roxas à toujours été fasciné par son être d'origine. Il était bienveillant et à sauver plus d'une fois les mondes, tout le monde peuvent compter sur lui et puis tant de "Coeurs" semblent liés à lui. Non, vraiment le blondinet l'apprécie, il est un bon double qu'il aimerait chaque fois tester pour voir si il continue toujours à être de plus en plus fort. Mais que pense Sora de Roxas ? Le Simili ne savait pas trop, étant pessimiste, il pense que Sora ne s'intéresse pas tant que ça à son Simili contrairement à ce garçon qui dés que ça concerne Sora, ces yeux pouvaient se mettre à pétiller d'admiration... Être le Simili de l'élu de la Keyblade... C'était vraiment une chose qu'il ne pouvait ignorer, il est très important. Non, il ne dois pas penser à ça... Sora l'apprécie lui aussi, il le sait ! Ce n'est pas son genre de rejeter les personnes qui l'entourent, bonne ou mauvaise... Ce garçon spécial avait toujours une solution. Il lui avait dit une fois que Roxas était une personne à part entière, qu'il n'était pas lui.

C'est peut-être vrai. C'est alors qu'un léger sourire apparut sur son visage.

_________________
Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)   Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:58

Je lâchais un soupire. Je regardais encore un peu la salle. Tout était tellement dans un piteux état dans ce manoir, mis à part le Salon Blanc, et comme je n'avais que rarement l'occasion d'en sortir, je ne m'étais jamais vraiment rendue compte que cet endroit était très ancien et que la poussière ne cessait de s'accumuler au fil des années et que personne ne venait ici pour la retirer en passant ne serait-ce qu'un petit coup de balai vite fait. Je passais alors ma main libre sur la table et quand je vis qu'elle était presque devenue noire et que la table paraissait soudainement plus jeune, j'affichais un air dégoûté à cause de tout ce que j'avais à présent sur moi que je me pressais d'enlever.

Nous finîmes par sortir de ce salon et allâmes dans le hall à nouveau du Manoir. Là, Roxas vit encore une fois quelque chose qui l'intrigua. Une étrange structure en bois qui semblait être en quelque sorte une maquette du manoir. Le blond se demandait comment la vitre qui protégeait la "miniature du château" pouvait être détruite alors que ce n'était pas le cas pour la structure en bois. Par la suite, il me demanda affirmation à nouveau pour être certain que je n'étais sortie que rarement du Salon Blanc, espérant trouver un cheveu de l'ancienne propriétaire. Je m'étais mise à réfléchir. Que pourrait-on faire avec un cheveu ? Cela serait beaucoup plus simple de trouver un objet appartenant à la jeune fille car cela se verrait plus car je pourrais sans doute trouver les souvenirs liés à cet objet !

Mais s'il voulait en fait qu'on analyse un cheveu... Cela demandait des technologies que je ne possédais pas, et que lui non plus sans doute... Puis il me lâcha la main... Le contact chaud de sa main venait de partir en cet instant. J'avais l'impression de sentir des courants d'air dessus...

Il se mit par la suite à poser une série de questions dont je ne connaissais absolument pas les réponses. Cependant, je levais les yeux vers lui lorsqu'il évoqua le fait que nous faisions partis, tout comme cette demoiselle peut-être, des personnes que Sora devait sauver. Je regardais intensément le Simili de ce dernier avant de nouveau baisser mes yeux.

Je secouais ma tête pour vouloir changer de sujet :

"Tu sais... Je pense que nous ferions mieux d'essayer de trouver un objet qui appartenait à cette jeune fille... Chaque objet possède des souvenirs de son propriétaire. Enfin, ce sont plus les souvenirs de ces derniers qui se reflètent en leurs anciennes possessions, mais comme ça, je pourrais remonter dans les souvenirs de cette demoiselle et résoudre le mystère !"

Expliquais-je à Roxas avec un grand sourire.

_________________
Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)   Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:55

Le blond finis par reprendre ces esprits, se rendant compte qu'il posais bien trop de questions ! Pauvre Naminé, espérant qu'il ne l'a pas trop bousculé en la bombardant de questions, pensa-t-il, se grattant l'arrière du crâne.

- Ah euh... Oui... Mon idée à était stupide, un cheveu ce n'est pas génial. Héhé... Je savait pas que tu pouvait faire ça avec des objets ! Tu t'es vraiment amélioré c'est super ! Bon bah ... cherchons l'objet...

A peine qu'il fut quelques pas que l'adolescent s'est mis à s'arrêter brusquement, encore plus gêné que tout à l'heure, il se tourna vers la Simili

- Euh... J'ai bien compris hein, on dois chercher un objet n'est-ce pas...? Mais... Comment nous le sauront si l'objet lui appartiens ? Que si c'est cette fille ?

Malgré tout, Roxas étant têtu n'était pas du genre à abandonner l'affaire ! Dés qu'il avait une idée en tête, il veux absolument la faire ! Puis c'est surtout en la mémoire de ces amis qui faisait ça, en se disant que pour les retrouver il pourrait entamer la conversation avec en parlant des sept mystères comme au bon vieux temps sous le ciel crépusculaire, dégustant de bonne glace... En parlant de ça, il avait vraiment envie d'en manger une deuxième ! ...Il jeta un petit regard discret en direction de Naminé et ses joues se sont mirent à rougir lorsqu'il pensa à un truc... Il n'avait jamais vraiment fait gaffe auparavant mais il la trouvait vraiment mignonne et belle à la fois... Ces beaux cheveux blonds soyeux lui faisait penser au Soleil, il avait envie de les toucher, voir à quel point sa chevelure dois être douce, puis elle avait ce sourire qu'il aimait tant sur son doux visage, qu'il ne pourrait jamais oublier... Mais qu'arrive-t-il à Roxas ? Il ne comprend pas ces pensés et ces envies.

Il s'éloigna alors de la jeune fille pour se diriger vers l'autre bout du manoir, il crut alors voir quelque choses de briller au loin, ce qui l'intrigua une nouvelle fois, on dirait un vrai gamin qui découvre le monde ! En s'y approchant, l'objet qui brillait tout à l'heure était en réalité une sorte de petite étoile en perle.

- Oh ça brille ! Naminé, viens voir !

_________________
Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)   Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:23

Roxas avait bien remarqué que l'idée de la recherche du cheveu était plutôt étrange, et il fit aussi un commentaire par rapport à mon pouvoir sur les souvenirs. Je baissais les yeux sur le coup, ne sachant pas quoi répondre par rapport à cela. Je ne savais pas si le fait que mes pouvoirs grandissent était vraiment une excellente nouvelle... J'avais tellement peur qu'ils deviennent trop puissants. Surtout que parfois, je perdais leur contrôle, ce qui faisait que je pouvais lire les souvenirs de toutes les personnes qui se trouvaient dans le même Monde que moi au point de m'en rendre malade, voire, me blesser.

Je sortis de mes pensées en entendant la nouvelle question du blond. Je lui répondis simplement avec un petit sourire :

"Oh c'est simple ! Ce manoir est très vieux, vois-tu. Et si cette légende fait partie des sept mystères, je pense que l'ancienne propriétaire n'est pas aussi vieille que le manoir. Tout ceci doit être plutôt "récent", de quelques années. Donc, si tu trouves quelque chose qui ne date pas de plusieurs siècles, cela signifie qu'il appartenait à la jeune fille."

Sur ces mots, j'élargissais mon sourire avant de lui tourner le dos pour me mettre à chercher un objet dans le hall. Je fouillais partout où je pouvais, même dans des endroits insolites. Je me retrouvais alors à traîner un peu dans la poussière, en affichant un air dégoûté. A un moment, j'avais passé ma main dans une toile d'araignée, et je la secouais énergiquement pour enlever cette demeure d'arachnide. Une fois cela fait, je lâchais un soupire et repris mes recherches.

La jeune fille n'avait tout de même pas pu ne pas laisser de trace de son passage ici, tout de même ! C'était impossible !

Je sentis un frisson parcourir le long de mon dos et me retournais. Roxas était en train de marcher dans le sens opposé à moi. J'avais eu, pendant quelques instants, l'impression qu'on m'épiait, mais ce n'était sans doute que mon imagination après tout.

Soudain, j'entendis l'appel du blond. Ce qui fit que je quittais l'endroit où je cherchais pour m'approcher doucement de lui. Je vis alors l'objet que Roxas venait de trouver. C'était certain, cela ne faisait pas partie du décor ancien du manoir !

Je pris délicatement la petite perle et la regardais. Je dis alors, en regardant le Simili dans les yeux :

"Bravo, Roxas ! Je suis certaine que je peux trouver de nombreux souvenirs en cet objet !"

Tout en disant ces mots, je me demandais : et si un jour mon pouvoir était tellement puissant au point que rentrer simplement dans un endroit me permettrait d'avoir les souvenirs de toutes les personnes qui y avaient posé le pied ? Cela me fit un peu peur mais je décidais de laisser cette pensée sur le côté pour pouvoir lire les souvenirs que conservait la perle appartenant à l'ancienne propriétaire.

_________________
Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)   Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:35

Roxas hochais la tête en souriant, fier de sa trouvaille.

Intensément, la perle pouvait dégager une sorte de mélancolie mélangé à de la colère, cette étoile devait être certainement précieuse et importante pour l'ancienne propriétaire dû à ce concentré d'émotions qui pouvait se faire y ressentir, des émotions négatives.

Petit à petit, une silhouette se forme, Naminé pouvait enfin y voir une "image", cette jeune fille qui semble avoir quelques petites similitude avec l'apparence de la Simili mais sans plus, cette ancienne propriétaire semblait si triste et solitaire, voulant se cacher des habitants qui la rejettent. Cette "mémoire" que contenait l'étoile finis enfin par disparaitre doucement pour ensuite faire défiler d'autres souvenirs qui semble un peu récent, dans un flash d'une seule petite minute, tout pleins d'informations apparaissait; On pouvait y voir un trio tenant leurs keyblades avec la jeune fille devant un imposant château blanc et doré avant que l'image ne change pour devenir le Manoir Oblivion, un désert avec un cimetière de Keyblade s'impose avec deux antagonistes présents et puis là, un fond noir avec un coeur cristallisé s'envola dans les airs avant de montrer un Sora âgé à peine de quelques années puis là c'est les Ténèbres complet sur une étrange plage déserte, une Keyblade planté sur le sable, une silhouette apparut, assise au bord de l'eau. Toutes ces images étranges étaient mélangés à tout pleins d'émotions...

Les souvenirs s'arrêtent d'un seul coup.

- ...Naminé ! Naminé !

Qu'il commençait à hurler en secouant doucement l'épaule de la jeune fille au cas où si elle n'arrivait plus à s'en sortir, il poursuit alors:

- Est-ce que ça va, Naminé ? Qu'est-ce que tu as vue ?

_________________
Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)   Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:38

Je pris la perle fermement dans ma main et fermai les yeux pour me concentrer. C'était la première fois que j'utilisais ma magie sur les souvenirs par l'intermédiaire d'un objet et j'espérais que je n'allais pas rater mon coup, surtout après avoir mis dans la tête de Roxas qu'il m'était possible de faire cela.

Peu à peu, je me sentis comme ailleurs. J'étais entrée dans la mémoire de cette personne et je pus voir tous ses souvenirs, du début jusqu'à ses derniers. J'y avais ressentis les différentes émotions qu'elle avait exprimés à tel ou tel moment. Elle semblait avoir une vie bien chargée et des peu communes !

Enfin si son passé semblait plutôt sombre et triste, son présent semblait bien meilleur, surtout qu'elle était aux côtés de la personne qu'elle aimait qui d'ailleurs ressemblait énormément à... Sora ?... Mais il possédait une couleur de chevelure et de yeux différente, mais aussi, sa corpulence n'était pas la même que lui, ainsi que son style vestimentaire mais la ressemblance frappante au niveau du visage avec l'être originel de Roxas était flagrante ! Il s'appelait Vanitas...

Je commençais peu à peu à me perdre dans les souvenirs lorsque je sentis qu'on me ramenait à la réalité.

J'ouvris les yeux et entendis vaguement qu'on m'appelait. Ma vision aussi était trouble. Je pense bien avoir utilisé trop de ma puissance. Je pouvais vite me fatiguer lorsque je manipulais les souvenirs ainsi ou que je lisais...

Tout devint clair et soudain, je m'effondrais sur le sol, mes jambes ayant trop tremblé pour supporter mon poids, elles venaient de céder. Ce qui fit que je me retrouvais allongée sur le carrelage froid du manoir mais je m'en moquais bien de ce détail.

Je répondis à Roxas :

"Eh bien... C'est assez étrange... J'ai vu des nombreux souvenirs douloureux... Mais aussi plusieurs avec un Espoir... Mais cet Espoir est fragile et je me suis perdue dans des souvenirs de ses proches..."

J'avais des maux de tête mais avec un peu de repos, j'irais sans doute mieux...

_________________
Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)   Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:12

La Clé du Destin s'était inquiété pour Naminé mais maintenant ça va un peu mieux puisqu'elle semble lui revenir, à la réalité. Il ne pu alors la rattraper lorsqu'elle tomba au sol mais se contenta bien de la redresser pour poser sa tête sur ces genoux, il eut un petit sourire

- Des souvenirs douloureux et d'espoir...? Oh... ça dois être hm, comment dire....'triste' non ?

Qu'il disait avec difficulté, ne sachant pas trop comment réagir face à ça. Mais la douleur c'est pas bien n'est-ce pas ? Alors un souvenir douloureux ça dois être pire puisqu'il reste encré en nous, pas vrai ? Qu'il se demandait mais il ne savait vraiment pas quoi en penser, il était perdu, totalement perdu

- Hey ! Tu dois être fatiguée, ça dois faire mal de voyager entre les souvenirs alors euh... On va manger une glace à l'eau de mer... D'accord ? Parce que on est... des amis non ?


Un petit sourire naïf apparut sur son visage et il commença à la porter, comme une princesse. n'empêche il se demandait vraiment ce qu'elle à pu voir, étant curieux. Pourquoi cette personne effrayé les passant qui passait devant le manoir ? Pourquoi l'appelle-t-on une Sorcière ? Roxas ne comprenait pas les Humains et jamais il les comprendrait apparemment. Trop de questions avec si peu de réponses, voilà comment il résumerait ces semaines.

_________________
Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)   Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:29

Je réfléchissais une nouvelle fois à la question de Roxas à propos des souvenirs de la jeune fille, à propos de cette Yûki. Je ne savais pas si je pouvais dire affirmer comme lui que cette histoire était bien triste. Dans ce que j'avais pu lire, malgré le fait qu'elle ait beaucoup souffert de la perte de ses proches et surtout de sa grand-mère, mais aussi qu'elle avait eu mal à cause de la trahison de ses trois premiers amis, je sentais qu'elle détenait l'espoir de l'avenir et qu'elle avait décidé de tourner la page mais que tout ceci sera réellement définitif une fois qu'elle aura vaincu son pire ennemi. Elle avait un rêve et elle y tenait beaucoup, de même que pour ses proches actuels sur qui elle savait qu'elle pouvait compter.

Après, certes, elle avait quelques problèmes dans sa vie, mais cela n'avait rien d'étonnant puisque cela arrivait à tout le monde. Donc, ce n'était pas triste en réalité. Au contraire, tout ceci était fortement positif car malgré ce qu'elle avait vécu, elle avait compris, comme peu de personnes, qu'il ne fallait pas rester à se morfondre du passé. Je sursautais en ayant cette pensée. Et moi, alors ? Je maîtrisais les souvenirs, ce qui faisait que j'appartenais au passé en quelque sorte. Et puis, j'avais eu énormément de mal à tourner cette fameuse page pour "oublier" mes premiers instants de vie en tant que Simili.

Roxas me proposa alors d'aller manger une glace pour que je puisse récupérer. Je souris et allais lui répondre, mais je n'eus aucunement le temps et sans crier gare, il me souleva du sol en me tenant dans ses bras, ce qui me fit rougir rapidement.

J'étais tout près de lui et je n'osais plus bouger. Je n'osais pas non plus lui dire que je pouvais marcher et qu'il pouvait donc me lâcher, mais je mentirais en prononçant ces mots.

_________________
Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)   Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:02

Bon eh bien sa camarade ne semble pas vouloir en dire plus sur les souvenirs qu'elle à pu récolter, seulement il ne la force pas, même si son long silence le faisait bizarre néanmoins elle lui souriait ce qui le faisait grandement sourire à son tour.

Portant toujours Naminé dans ces bras, Roxas quitta le manoir et traverse les bois afin de pouvoir rejoindre le centre-ville. Le soleil semble taper un peu plus fort que tout à l'heure, mais ce n'est rien le jeune homme était habitué et aimait cette chaleur chaleureuse, que de beaux souvenirs... Non en effet, le Simili n'arrivait toujours pas à se détacher de sa vie dans la Cité virtuelle, il est têtu en se disant que quelque part, au fond de ces connaissances, de ces anciens meilleurs amis... Il y aurait un souvenir de Roxas caché au plus profond de leur coeur, qu'un jour il va surgir et se rappelleront enfin de lui ! Mais pas maintenant en tout cas, il faudra faire preuve de patience...

- Rebonjour madame !
- Tiens, bonjour Roxas, tu veux une glace à l'eau de mer je présume ?
- Ouais, même deux s'il vous plait !
- Bien. Ça arrive.

Après quelques marches, Roxas avait trouver le stand et demande à une vieille marchande deux glaces, cette dernière est partie au fond de sa petite boutique de glace pour revenir quelques minutes, accompagnés de la commande, lui passant ces glaces en échange qu'il donne des munnies pour payer. Il du poser Naminé délicatement pour cela.

- Et voilà ! Vous êtes vraiment adorable.
- Hehe, merci. Au revoir, bonne journée !

Répondit-il poliment en se frottant l'arrière de la tête avec un air timide, gardant les deux glaces dans sa main, il prit la main de Naminé et l'emmena avec lui, jusqu'en haut de la tour. Il lui tendit alors sa fraîcheur avant de croquer dans la sienne.

_________________
Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)   Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:28

Je me sentais plutôt gênée de laisser Roxas me porter ainsi. Enfin, je voulais dire par-là, qu'il allait devoir me trimballer ainsi pendant un certain moment. Même si c'était lui qui s'était proposé, j'espérais ne pas le déranger et que je n'étais pas trop lourde aussi... Non mais quelle sotte je faisais ! J'étais aussi maigre qu'un auriculaire ! Alors, je ne pesais sans doute pas plus de 45kg, surtout que je n'étais pas du genre à manger beaucoup !

Enfin, je somnolais légèrement durant la balade jusqu'au stand de glaces. Je me réveillais cependant lorsque nous nous approchions de notre destination. Et je pus finalement retrouver le sol. Roxas demanda deux glaces à l'eau de mer avant de payer et prendre de nouveau ma main, et me passa une des glaces. Je la mangeais timidement. Où Roxas nous emmenait-il ainsi ?

Mais alors que nous marchions, j'eus un soudain flash dans ma tête qui me fit lâcher ma glace qui s'écrasa sur le sol à cause du choc que j'avais reçu. Je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être, l'image était passée tellement vite ! J'avais eu l'impression de m'être retrouvée dans des souvenirs de quelqu'un. Mais de qui ? Je n'en savais rien...

"Oh !... D-désolée pour la glace !... Je... Sincèrement désolée !"

Dis-je à Roxas après avoir remarqué l'état dans laquelle était le met. J'affichais une petite mine triste. Oui, je m'en voulais pour cela, alors que ce n'était pas grand chose.

_________________
Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)   Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:04

Alors qu'ils marchaient tranquillement pendant un moment, il se passa un truc chez Naminé qui surpris Roxas, se retournant vivement vers elle, inquiet.

- Naminé ?! Que se passe-t-il...?!

Elle ne réagissait pas... et la glace tomba au sol, est-ce qu'elle souffrait ? Le Simili n'espère pas ! Il ne veux pas que sa camarade souffre ! Il ne pouvait le permettre, la voir comme ça, sans qu'il puisse rien faire le dérangeait. Mais heureusement que cela ne durait pas, il en était soulagé.

- On s'en fiche de la glace, le plus important c'est que tu ailles bien !

Dit Roxas avant de prendre la blonde dans ces bras, ces bras passant autour de sa taille et doucement il embrassa son front avant de lui tendre sa glace en souriant.

- jte l'offre !

Avec lui, pas besoin de s'excuser pour si peu ! Jamais il ne la gronderait, surtout pour une glace. D'accord, il l'a payé mais le jeune homme n'était pas comme certain qui râlerait en disant que c'est du gâchis, de l'argent perdu ! Non, il s'en fichais complétement pour lui l'important c'est que ces amis aillent bien, le plus beau cadeau, la plus belle journée c'est de pouvoir s'accrocher à eux et passer de très bon moment. En particulier à ces côtés, à elle. Naminé est la seule qui lui donne un tout autre effet dont il n'a pas connaissance et qu'il ne connaitre jamais d'ailleurs, étant dénué de coeur.

_________________
Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)   Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Icon_minitimeDim 8 Mai - 2:45

Je ne pus empêcher de sursauter en entendant le commentaire de Roxas par rapport à mon excuse pour la glace. Je le regardais dans les yeux et souris faiblement. Enfin, je jetais un dernier coup d’œil à ma glace qui faisait bien pitié dans cet état. J'avais l'impression de voir quelqu'un qui était détruit par ses actes, ses choix... J'avais l'impression de me voir dans cette glace écrasée... Et si... Et si cette soudaine image était l'un de mes propres souvenirs ? Après tout, il s'agissait tout de même des souvenirs que je regardais le moins.

A vrai dire, je n'étais jamais plongée dans ma mémoire pour y découvrir tout ce que je possédais. Aussi, les souvenirs des personnes dont j'ai lu leur mémoire faisaient partie des miens. Normalement, c'était normal que des souvenirs soient partagés, comme ce souvenir de cette journée qui sera gravé dans la mémoire de Roxas mais également la mienne. Mais comme je lisais dans des souvenirs dans lequel je n'appartenais pas, cela pourrait expliquer peut-être ce soudain choc. Enfin, peut-être pas...

Roxas me sortit de mes réflexions en passant de nouveau ses bras autour de ma taille avant de déposer un baiser sur mon front, ce qui me fit cligner des yeux. Il me passa ensuite sa glace qu'il avait déjà entamée. J'affichais une expression qui montrait mon étonnement avant de répondre :

"N-non !... Tu... Tu peux la garder ! Ça... Ça ne fait rien si je n'en ai plus !..."

Mais têtu comme il était, il allait sûrement insisté et nous allions ne retrouver dans un débat fort long et fort inutile jusqu'à ce que je finisse par céder. Je pris alors la glace qu'il me tendait.

"Merci beaucoup !..."

_________________
Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)   Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:30

Roxas eut un sourire satisfait lorsque la jeune fille accepta de prendre sa glace ! Après tout c'est comme un cadeau pour lui qu'il pouvait s'autoriser à lui offrir, et partager des cadeaux entre amis lui plaisait vraiment beaucoup, cela lui faisait tellement penser à Axel et le trio...

Il reprit alors la main de Naminé pendant qu'elle mangeait sa glace et se promena avec elle, regardant le ciel avec un grand sourire. Un petit rire finit par lui échapper avant qu'il ne dise :

- Je m'en rappelle lorsque Axel m'a expliqué pourquoi le soleil était rouge... C'est marrant, quand j'y pense. Il m'a tellement tout appris... et je m'en rend compte que seulement maintenant.

_________________
Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)   Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Icon_minitimeDim 15 Mai - 2:07

Roxas reprit ma main pour continuer notre promenade. Je mettais alors la glace à ma bouche en me taisant. Puis, je me rendis alors compte seulement maintenant qu'il l'avait déjà un peu entamée, ce qui fit que mes joues devinrent légèrement roses à cette pensée. Je ne disais rien, mais j'étais certaine que si je possédais un cœur, je l'aurais senti battre à toute allure.

Le silence régnait entre nous deux, mais heureusement, il n'était pas total grâce aux personnes qui marchaient tranquillement autour de nous, ou les animaux et oiseaux qui se baladaient. Je regardais la main de Roxas. On pouvait à peine voir la mienne dans la sienne. Cela faisait à peine quelques instants que nous nous étions retrouvés après tant de temps passés, et déjà, cela faisait la troisième fois si je ne me trompais pas que nous nous tenions par la main.

Je relevais doucement la tête lorsque j'entendis Roxas faire une réflexion par rapport à Axel. J'eus alors l'impression que ma gorge se serrait. Axel... Qu'était-il advenu de lui ?... Je baissais de nouveau les yeux en les tournant légèrement vers la droite. J'avais la sensation d'avoir mal. Mais mal où ? Ce n'était pas une blessure physique et je n'avais pas de cœur, ce ne pouvait donc pas être ici, alors qu'était-ce donc ?

"Roxas..."

Commençais-je d'une petite voix, qui était pourtant audible, la tête toujours autant baissée. Je la redressais soudainement en affichant un grand sourire en tendant la glace vers lui :

"Reprends-la ! C'était très gentil, mais tu la mérites plus que moi !..."

Je m'arrêtais alors soudainement, dans un hoquet de surprise. Que venais-je de dire ?... "Mériter plus que moi" ?... J'avais parlé inconsciemment du passé, de mes actes, de mes choix, et surtout, des erreurs que j'avais faites. Ma respiration se faisait plus courte et plus rapide. Je pris à l'aide de deux de mes doigts libres de ma main qui tenait la glace, et mit celle-ci dans la main du blond.

"D... Désolée !... Je... Enfin... Ce n'est pas ce que je voulais dire !... Euh non !... Plutôt !...... Pardon..."

Voyant que je ne trouverais rien à dire, je préférait me taire.

_________________
Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)   Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:33

Sortis de ces pensés par la petite et douce voix de Naminé, il tourna la tête vers celle-ci qui insiste vraiment qu'il reprenne sa glace. Roxas posais son regard sur la glace en question, légèrement blasé. "Il mérite plus qu'elle" ? N'importe quoi. Elle dit n'importe quoi, il fallait qu'elle oublie ce passé, d'ailleurs il ne connaissait presque rien de son passé, elle en parle peu mais il sait que ça à un rapport avec ça, elle est traumatisée, mais qu'est-ce qu'elle peux être têtue !

Le Simili lâcha la main de la jeune fille pour s'emparer de la glace avec un sourire, il la regardait intensément dans ces beaux yeux bleus, il se noyait dedans... C'était semblable à un magnifique couloir infini dont il est en train d'explorer jusqu'à qu'il sois fatigué.

- Non, Naminé... Tu mérites autant que moi les choses.

Dit-il en jetant sa glace par dessus sont épaule avant de poursuivre. Il ressentais comme une douleur.

- Mais il y a une chose, que toi seul tu mérites sincèrement et infiniment...

Finit par dire Roxas qui reprend la main de la blonde, toujours avec ce sourire sur son visage, un sourire joyeux qu'il arrivait à faire avec ces amis proches, Naminé... Cette dernière était la seule à lui comprendre, tout comme Axel de temps en temps... En pensant à son meilleur ami il eut un petit rire. Non, les glaces à l'eau de mer pour Naminé était une mauvaise idée qu'il s'était dit. Le jeune homme s'était rapproché d'elle, lui caressant ces cheveux, sa main glisser jusqu'à sa joue, qu'il trouvait adorable et vraiment douce, ce qui lui donner envie de la caresser avec son pouce.

Mais à la fin... Que pense-t-il vraiment de Naminé ? A-t-il vraiment considérer cette jeune fille... Comme une amie ? Elle était gentille, savait répondre à ces questions, mystérieuse surtout mais adorable, douce, attentionnée... Puis elle était, sans aucun doute, magnifiquement belle. Il fallait bien qu'il l'avoue. De son autre bras il commença à entourer la taille de la simili, laissant toujours son autre main sur sa joue, puis doucement, il commença à se pencher vers elle, les yeux fermés. Il ressentais en lui comme une force, une force qu'il devrait pas abandonner. Est-ce ça des sentiments...? Il n'a pourtant pas de Coeur !

Ces lèvres finit par se poser délicatement sur celles de Naminé, prêt à l'embrasser.

_________________
Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)   Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:51

Lorsque Roxas lâcha ma main, j'en profitais pour tortiller mes cheveux avec. Je me sentais tellement gênée de ce que j'avais dit. Pourtant, maintes fois je m'étais dit que je ne devais plus penser au passé, mais malheureusement, je suis la Gardienne des Souvenirs, j'appartiendrais toujours à cette période du temps, sans doute n'arriverais-je jamais à me détourner de cela pour voir enfin ne serait-ce que le présent, l'avenir me paraissait tellement inaccessible.

Roxas lança la glace par dessus son épaule tout en contredisant mes mots. J'ouvris légèrement un peu plus mes yeux lorsque je vis le pêché mignon du jeune homme s'écraser contre le sol. Je relevais ma tête, quelque peu bouche-bée. Pourquoi l'avait-il gâchée ? Il aurait pu la manger, non ? Non. Ce devait être à moi de faire cela.

Il reprit ma main, ce qui me fit légèrement rosir au niveau des joues. Je sentis tout un frisson traverser mon corps lorsqu'il se rapprocha de moi. Que devais-je faire ? Rester là ou reculer d'un pas ? Je n'eus le temps de trouver quoique ce soit à faire, car l'autre main de Roxas se posa sur ma joue ce qui me paralysa. Je n'osais plus bouger à présent, et je me contentais de le regarder dans les yeux.

Je sentais ma respiration plus rapide qu'à la normale. De nombreuses images de souvenirs montrant des personnes qui s'embrassent me venaient à la tête. Je la secouais pour me les sortir. Le bras de Roxas passa autour de ma taille ce qui me fit légèrement sursauter. Je me sentais tellement étrange. J'étais à la fois impatiente et inquiétée. J'avais peur aussi. Enfin, était-ce vraiment le cas ? Ressentais-je réellement ces émotions ?

Je ne pus aller plus loin dans mes questions car Roxas s'approcha de moi avant de poser ses lèvres sur les miennes. J'ouvris d'abord de grands yeux, surprise, avant de les fermer doucement. Ses lèvres avaient un goût à la fois sucré et salé, comme les glaces à l'eau de mer.

Je n'osais plus bouger, ni respirer. Je ne voulais plus rien faire. Je sentais un nouveau frisson en moi. Le temps paraissait être éternel.

_________________
Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)   Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:54

Il continuait de l'embrasser encore un peu plus avant de la relâcher en se reculant à un centimètre d'elle, afin de la laisser respirer. Il semblait tellement sûr de lui tout à l'heure, qu'il s'est mis à rougir brusquement en se rendant compte de ce qu'il venait de faire, grattant l'arrière de sa tête, l'air gêné.

- Na... Naminé, je t'aime, par contre je m'excuse si je.... je t'ai fait peur, je ne voulais pas.

Roxas sentait comme quelque chose à l'intérieur de lui, quelque chose de fort qu'il n'a jamais ressentis auparavant, est-ce donc cela, ce sentiment qu'on appelait "Amour" ? Son regard se reposa à nouveau sur sa belle, elle est magnifique. C'est donc ça que ressentais son être d'origine, Sora, envers Kairi ? C'est une sensation agréable. de pouvoir aimer quelqu'un qui aime en retour, quelqu'un à protéger...

Le pauvre Simili était nerveux.

_________________
Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)   Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:27

Dans ce baiser, j'avais l'impression de ressentir des sentiments qui étaient empli de joie, de bonheur, que de bonnes choses positives. Si j'avais eu un cœur à ce moment-là, il serait en train de battre à mille à l'heure. Roxas finit par rompre le baiser, ce qui me permit de respirer. J'avais l'impression que mes joues étaient en feu et c'était également son cas. Était-ce les effets de l'Amour ? Une chose totalement absurde lorsqu'on pensait à des Similis. Nous étions dénués de cœur, et pourtant, quelques fois, j'avais l'impression que j'arrivais à ressentir des sentiments. Je pouvais pleurer, sourire, rire, me mettre en colère comme tout être humain dans la vie. Mais était-ce parce que Roxas et moi étions des Similis "spéciaux" qui faisait cela ? Bonne question, et je ne pouvais en ce moment trouver une réponse tellement je sentais mes pensées s'entremêler ensembles.

Lorsque Roxas avoua qu'il m'aimait je rougis de plus belle. Puis, il s'excusa ensuite de son geste. Je lui répondit en bégayant :

"Je... Je ne t'en veux pas pour ça... Je... Moi aussi... Moi aussi je t'aime Roxas !"

Je lui affichais un sourire avant de m'enfouir dans ses bras. Un Simili amoureux... Quelque chose qu'on pouvait vraiment croire absurde, et pourtant, j'avais bien l'impression que nos sentiments n'étaient pas faux, que nous étions sincères.

_________________
Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)   Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:16

Elle aussi... Elle l'aimait ! Qu'il se disait en ayant un très grand sourire rayonneux, Naminé fonça dans ces bras, qu'il fit passer autour de la petite Simili, la serrant un peu plus fort contre lui. Il voulait la sentir près de lui, sentir sa douce peau de porcelaine contre le siens, il pose gentiment son menton sur son épaule, près de son cou, il pouvais y sentir ce doux parfum qui se dégageait d'elle. Il se sentit comme... Transporté ailleurs en cet instant. C'est bien la première fois qu'il ressentais tout ceci, c'était nouveau.

En se redressant il se laisse à nouveaux plonger dans ces beaux yeux bleus lui rappelant le ciel, l'océan aussi qu'on pouvais avoir sur les îles du destin... Elle était si belle, gracieuse, douce... Les êtres du Néant peuvent tomber amoureux et c'était bien la preuve !

- Naminé... Commença-t-il avant de se faire couper par l'apparition de Simili, type Samouraï autour d'eux, ce qui alerta le porteur de keyblade. Encore eux ?!

Rapidement, il mit sa belle derrière lui tout en invoquant sa Keyblade souvenir perdu et s'engagea dans le combat

_________________
Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)   Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:49

Tous les bons moments avaient une fin. C'était une phrase qu'on aimait bien prononcer, comme pour dire que le bonheur n'était pas éternel et qu'il fallait toujours qu'il y ait de l'ombre au dessus de nous, ou du sable dans les rouages, ou encore des bâtons dans les roues. Je détestais cela, car pendant longtemps, bien trop longtemps j'avais cherché le bonheur alors que je ne m'étais pas rendue compte qu'il était sous mes yeux, bien qu'il était vrai que lorsque je servais l'Organisation XIII et DiZ, je n'étais pas heureuse. Mais à cette époque, j'avais l'impression de n'être rien d'autre qu'une coquille vide qui avait tout simplement besoin d'un cœur, autrement dit, des amis, pour me sentir mieux. La solitude était quelque chose que je n'arrivais pas à accepter et dont j'avais peur. Je ne pouvais pas faire face à elle. C'était quelque chose que je craignais plus que tout, bien plus que ma propre disparition.

Alors que ce moment paraissait éternel, des Similis firent irruptions et semblaient vouloir s'en prendre à nous, ce qui me surprit. Je n'eus pas le temps d'agir car Roxas me fit reculer en faisant apparaître sa Keyblade. Je n'arrivais plus à bouger, je regardais la scène avec de grands yeux, l'air effrayée. Oui, j'avais l'impression que je ressentais cela en cet instant. Je ne comprenais pas pour quelle raison ils nous attaquaient. Nous étions pareils, nous étions du même côté, non ? Ils n'étaient pas aussi futés et intelligents que nous, mais ils devaient bien ressentir que nous étions de la même espèce ? Que voulaient-ils ? Un Simili ne s'attaquait pas à un autre Simili sans raison, après tout, c'était la même chose pour les humains. Or, les Similis qui n'étaient pas de la même forme que ces derniers se contentaient d'obéir aux ordres. Qui les avait envoyés ici et pour quelle raison ?

Je ne savais vraiment pas quoi faire. Je demeurais là, bêtement, à regarder avec des yeux terrifiés ce qu'il se passait. Je détestais qu'on fasse du mal aux Similis, alors voir cette même espèce s'entretuer... Je ne pouvais accepter cela.

"Roxas ! Arrête !"

Criais-je soudainement sans me rendre réellement compte de ce que je venais de dire. Me voilà recroqueviller sur moi-même, la tête sur les cuisses, les mains sur mes oreilles, les yeux fermés. Je ne voulais pas voir ce combat, je ne voulais pas accepter cela. Pourquoi ? Cela venait sans doute du fait que j'avais de la personnalité de Kairi et que je n'aimais donc pas que l'on fasse du mal aux autres, tout simplement. Enfin, je pensais... Ou peut-être que cela ne venait que de moi ?

_________________
Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)   Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:46

Pourquoi font-ils cela ? Qu'il se demandait en tentant de se défendre sans vraiment leurs faire trop de mal, surtout pourquoi ce sont des Samouraï qui sont là ? N'est-ce pas Roxas normalement qui est à leur charge d'après ce qu'il à pu apprendre au seins de l'Organisation XIII ? Chaque membre avait après tout un simili type qui leur est associés, du coup il ne savait pas trop pourquoi on l'attaquait, il était si perdu le pauvre Simili de Sora.

Lorsque Naminé cria, Roxas s'arrête immédiatement en faisant disparaitre sa keyblade et se tourna vers elle. A ce moment là les Simili disparurent soudainement dans le Néant, ce qui l'intriguait encore plus puis en frottant sa tête avec sa main il approcha de la blonde

"Je... Je suis désolé Naminé. Je voulais juste me défendre, ça m'a fait penser à des souvenirs... Mais maintenant que j'y pense... Est-ce que l'Organisation est vivante ? Je me le demande. Peut-être que... Ils essayent de me reprendre ?"

Puis il secoua doucement la tête de gauche à droite, trouvant ça stupide ! "J'irais pas avec eux en tout cas. Tout ce que je veut c'est... Rester avec toi et retrouver Axel !"

_________________
Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)   Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:35

Je tremblais, en demeurant recroqueviller. Je ne pouvais empêcher mes membres de se cogner les uns contre les autres à cause de cette sorte de peur que je ressentais. Il y avait aussi un mélange de gêne et d'empathie en moi. Où n'était-ce que de l'illusion ? Je n'en savais rien. Et puis de toute façon, j'avais l'impression de ne rien comprendre par rapport à ma propre personne. Il était vrai que je ne savais rien de moi. DiZ m'appelait "Sorcière", mais était-ce vraiment le cas ? Je ne pensais pas. Qui pourrait me dire qui j'étais ?

Je cessais de penser à cela et redressai la tête en sentant que Roxas était près de moi. Les autres Similis venaient de disparaître après que ce dernier ait rangé son arme. Je demeurais accroupie lorsqu'il se mit à prendre la parole. Après quelques instants de silence de ma part, je finis par me relever, les yeux baissés, l'air peinée. Je pris un nouveau petit temps pour trouver mes mots avant de dire :

"Je... Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe avec l'Organisation XIII... J'ai eu récemment la visite de Marluxia mais j'ignore si ce n'était rien d'autre qu'une illusion matériel ou non... En tout cas, je pourrais tenter de trouver des souvenirs de l'Organisation, mais... J'ignore si j'y arriverai et je pense que cela demandera une certaine énergie."

J'avais remarqué qu'à force de voir mon pouvoir sur les souvenirs devenir de plus en plus grand, au point que je pouvais toucher à tous les souvenirs, peu importe de qui, je m'épuisais lorsque je les touchais ou même rien qu'à les lire, enfin, cela dépendait de comment j'utilisais ce don mystérieux que je ne connaissais pas non plus. Tant de mystères autour de moi... Trouverais-je des réponses ou demeurais-je dans l'ignorance jusqu'à la fin de mon existence ?

_________________
Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Contenu sponsorisé



Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)   Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille sous le Soleil Couchant (pv;Naminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mélodie au couchant... [PV Demyx]
» retrouvaille
» Retrouvaille(PV Red et Grey)
» Retrouvaille avec une vieille connaissance
» Retrouvaille avec la vieille île
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: