Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Deux belles félines qui se retrouvent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Deux belles félines qui se retrouvent Empty
MessageSujet: Deux belles félines qui se retrouvent   Deux belles félines qui se retrouvent Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:30

Dans son vaisseau en orbite, Hana avait mit le vaisseau en mode de pilotage automatique, le temps qu'elle se balade un peu pour se dégourdir les jambes. Ouvrant l'une des portes de son vaisseau, elle n'eût pas le temps de rattraper un objet, que déjà il se brisait. Ce demandant ce qu'elle avait cassé, elle vit un portail s'ouvrir. A cause d'une secousse, la miss s'encoubla et tomba à l'intérieur en poussant un cri. Kanashi voulant la rattraper, entra vivement dans le portail pour tenter de la rattraper, mais il était déjà bien trop tard pour qu'il puisse faire quoi que ce soit. Lorsqu'elle ouvrit les yeux et se releva de sa chute, elle fût surprise en voyant une sorte de toucan à mi-chemin entre la mécanique et de la véritable chaire, la miss se demandait bien qui cela pouvait être.

- N'ayez pas peur, c'est moi Kanashi ! J'ai été transformé en atterrissant dans ce monde dès que j'ai sauté dans le portail pour essayer de vous sauver la vie ! Il n'y a pas que moi. Regardez dasn cette minuscule flaque d'eau

"Comment saurais-je que vous êtes bien Kanashi ?"

- Parce que notre première rencontre était à la Nécropole des Keyblades et que ce jour-là, je vous suis tombé sur la tête.

"Dans ce cas, je te crois !"

Se méfiant au début, la demoiselle se détendit en reconnaissant bien là son oiseau de compagnie qui aimait autant lui détailler les sujets qu'elle ne connaissait pas. S'approchant d'une mince flaque d'eau, elle émit un cri d'effrois en voyant que son visage avait complétement changé. Baissant son regard, elle vit qu'elle ne rêvait pas, elle avait bien était transformée en animal, mais lequel ? En tout cas, malgré le fait qu'elle avait été effrayée par ce changement radical, avec un peu de recule, elel se trouvait à présent magnifique. Elle avait la peau foncée qu'elle avait à cause de ses cheveux dont elle avait prit la teinte, la mèche qui cachait son œil était également présente, mais elle était plus courte puisqu'elle faisait partie de son pelage et était donc une touffe de poil.


"Par chance, on ne voit pas trop mon œil bizarre. Oh qu'est-il arrivé à ce monde ? En plus de transformer les êtres vivants, il a l'air tout asséché ! Puisqu'on est là autant voir ce qu'il ce passe"

- Vous n'avez pas l'air encore très habile avec vos pattes, mais je dois avouer que vous avez une certaine classe. Mademoiselle Hana, on ne cessera de le dire, vous ressemblez à une princesse en toutes circonstance ! Quelle grâce ! Quelle prestance j'en suis tout retourné !

"Dit tout de suite qu'en temps normal je suis moche ! Bon si je comprends bien on va encore me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas. J'espère que si on croise Meiko, qu'elle ne le prendra pas mal comme la dernière fois"

Ne sachant pas ce qu'il ce passait ici, Hana avait commencé à avancer en ayant l'air un peu maladroite dans ses gestes, ce qui était tout à fait normal puisqu'elle n'avait pas l'habitude d'avoir des pattes à la place des pieds. Durant sa marche, Kanashi lui fit pleins d'éloges, ce qui lui fit faire la moue, ayant l'air de ne pas être certaine d'avoir encore envie de jouer le rôle de la princesse alors qu'elle était tout le contraire. Reprenant un air plus enjoué à la vue d'un arbre mort, la jeune lionne eût tout d'un coup une envie irrésistible de se faire les griffes dessus. Commençant à les faires, elle arrêta tout de suite, car elle se sentait observée et ça la dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Deux belles félines qui se retrouvent Empty
MessageSujet: Re: Deux belles félines qui se retrouvent   Deux belles félines qui se retrouvent Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:15

Un portail du Crépuscule apparut, laissant sortir deux individus, alors que la première marchait tranquillement sans se soucier de ce qui l'entoure, tandis que la seconde à peine fait un pas commença à tomber sur le sol aride de la savane. Ava se retourna vers sa descendante en écarquillant légèrement les yeux, à la fois surprise et amusé par Meiko qui semblait avoir bien changé ! En effet, c'était une fine lionne au pelage blond cendré ce qui faisait bien ressortir ces yeux verts chartreux qui éprouvait aussi de la surprise mais surtout de l'incompréhension, Ava semble être toujours la même, une renarde, sauf qu'elle était moins imposante et avait la taille d'un vrai renard, puis son poil était plus tourné vers le roux clair que le doré.

- Ma pauvre Meiko ! Tu ne sembles pas à l'aise sur tes quatre pattes...
- Bien sûr que non ! C'est la première fois que je suis en animal, je suis pas habituée !
- Ne t'en fait pas, je vais t'aider.

Sur ce, la renarde s'approcha de la lionne pour l'aider à se soulever sur ces pattes qui tremblent un peu et difficilement, elle marchait, faisant un petit tour d'une zone. Les deux Prophètes remarquent que ce monde ne semble pas à son état normal... C'était vraiment désert, il n'y avais pas d'autres animaux, même pas d'eau, la preuve est que l'étang juste en face d'elle ne comportait même plus aucune goutte. Levant la tête, Meiko aperçu un autre félin, elle s'y approcha

- Excusez-moi... Vous êtes une habitante de ce m-.... ces terres ?

_________________
Deux belles félines qui se retrouvent 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Deux belles félines qui se retrouvent Empty
MessageSujet: Re: Deux belles félines qui se retrouvent   Deux belles félines qui se retrouvent Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:37

Hana ne se sentait pas observée pour rien, car une lionne vint lui adresser la parole. Tout de même, cela lui faisait bizarre d'entendre un véritable animal parler, car elle n'en avait pas l'habitude. Kanashi était un oiseau mécanique animé par la magie et la renarde de Meiko était son ancêtre, donc elle aussi n'était pas un véritable animal. Donc oui, c'était bien la première fois qu'elle entendit un animal lui parler, mais puisqu'on lui avait posé une question, il fallait qu'elle y réponde, elle n'allait pas faire son impolie. Même si elle avait peur que les gens s'attachent à elle, la féline n'allait pas faire sa sauvage.

"Euh... Non, désolée, je suis nouvelle ici ! Tient, vous êtes amie avec un renard '? C'est très surprenant. Vous me faites penser à une amie qui m'est très proche. Je m'appelle Hana et vous ?"

Après lui avoir dit ces paroles, Hana se mit alors à ce demander si cette lionne n'était pas Meiko. Après tout, elle avait bien était changée en lionne, alors pourquoi pas elle ? Ayant l'air dubitative, elle la scruta avec un regard curieux et à la fois intrigué.

"Vous avez remarquez comme ces terres ont été ravagées ? Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais c'est horrible !"

- Moi on sait très bien ce qu'il est arrivé, c'est sûrement à cause de la bannie ! Et peut-être à cause de cet étrange animal qui doit être ta complice !

"Si c'est moi dont vous parler, je n'y suis pour rien !"

- Menteuse ! Je vais te régler ton compte comme et te forcer à nous dire comment faire pourq ue tout redevienne comme avant !

Une lionne portant une couleur de robe traditionnel fit son apparition et coupa court à la discusion en accusant directement Hana. Cette dernière tenta de se défendre, mais la lionne n'eût pas l'air de vouloir l'écouter et elle lui fon4a dessus. Sous le coup de l'adréaline, Hana prit ses jambes à son cou, mais on voyait bien à sa démarche qu'elle n'avait pas l'habitude d'avoir quatre pattes. Kanashi voyant la scène, fit son apparition et vola en piquée sur la lionne pour lui couper la route. Ne s'y attendant pas, elle freina de justesse, tandis qu'Hana s'éloignait toujours, ayant trop peur qu'on la rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Deux belles félines qui se retrouvent Empty
MessageSujet: Re: Deux belles félines qui se retrouvent   Deux belles félines qui se retrouvent Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:29

En écoutant les paroles de la lionne, Meiko élargissait ces yeux... Attend... Elle à bien dit ...Hana...? SA Hana à elle, celle qu'elle connait ?! La Prophète était enfin heureuse, qu'elle sautillait sur place.

- Ohh Hana !! Je suis tellement contente de t'avoir retrouver ! C'est moi, Meiko !

Dit-elle en venant frotter son museau contre le siens en battant légèrement de la queue. Combien de temps qu'elles ne se sont pas vue ? Oh, beaucoup et cela à parut une éternité bien que Meiko ne voyait plus le temps passer depuis que Kuro est à ces côtés ! Son petit gardien adoré l'occupait beaucoup après tout, elle se sentait moins seule. Ava resta assise sur un rocher en regardant la scène, un sourire aux lèvres. Alors que la jeune lionne aller répondre à propos de l'état de ces terres, une autre lionne fit son apparition, l'air menaçante et c'est ce qui faisait fuir Hana... Non mas franchement... l'instinct d'animal sauvage qui est en Meiko n'aurait pas fait qu'elle réagisse ainsi, au contraire, la blonde cendré s'est mise à courser après l'inconnue, les griffes sortis, prête à bondir dessus en rugissant et donna un coup de patte au museau.

- Lâche là ! Elle à rien fait !!

...Ou plutôt elle ressemblait à une lionne qui protège son lionceau au choix...

Ava s'est mise mystérieusement à ricaner en se frottant le dos sur son rocher pour se gratter, un regard pleins de malice se lisait dans ces yeux. Tiens, même elle s'y met, elle se comporte comme une vrai renarde...?

_________________
Deux belles félines qui se retrouvent 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Deux belles félines qui se retrouvent Empty
MessageSujet: Re: Deux belles félines qui se retrouvent   Deux belles félines qui se retrouvent Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:41

Oh c'était donc Meiko ?! Hana aurait bien voulu faire une bonne retrouvaille avec sa prophète adorée, mais la lionne ne le lui avait pas permit, ce qui la faisait bouillonner intérieurement. En plus de l'accuser ouvertement pour un crime qu'elle n'avait pas commit, elle ne lui permettait pas d'avoir un moment de bonheur, c'était vraiment méchant de sa part ! Voyant un arbre, elle sauta dessus, mais s'y prenant mal, ses pattes glissèrent et finalement, elle se retrouva par terre au lieu d'être dans les hauteurs. S'apprêtant à recevoir la correction de sa vie, celle-ci ne vint pas, car Meiko avait frappé la lionne.

"Meiko !"

S'était exclamée Hana en s'étant retournée pour lui lancé un regard ému et à la fois reconnaissant. La lionne appartenant à ces terres, recula en ayant l'air surprise. Dans ce cas, c'était peut-être vrai, elle n'avait rien fait. Ayant un air choqué, elle baissa vite la tête en ayant l'air désolée.
¨

- Mes plus plates excuses, je croyais vraiment avoir trouvé la solution à nos problèmes..

"Ne soyez pas triste, on va vous aider à résoudre le mystère, mais avant.. Meiko !!! Je suis tellement contente de te revoir !"

Voyant que la lionne semblait être triste, Hana ne pu lui pardonner, car la pauvre semblait vraiment vouloir tout faire pour sauver son monde, ce qui était compréhensible. Ayant maintenant un moment à elle, Hana se précipita vers Meiko et se frotta contre elle, puis tourna autour de Meiko avant de s'asseoir et lui lécher la joue en ayant une mine réjouie.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Deux belles félines qui se retrouvent Empty
MessageSujet: Re: Deux belles félines qui se retrouvent   Deux belles félines qui se retrouvent Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:38

Meiko regarda l'autre lionne, la tête penché sur le coté en affichant un air compatissante. Reprenant ces esprits, elle n'a pas pu se préparer à la boulette de canon qui arrivait jusqu'à elle, Hana fonçant vers la pauvre prophète qui réussit à tenir équilibre. Elle se tenait juste à moitié assise, frottant son museau à sa meilleure amie aussi et se laissa lécher la joue, avant de la lui rendre en retour.

- Tu m'as tellement manquée Hana ! Heureuse de t'avoir retrouver depuis tout ce temps...

Derrière elle, sur son rocher, Ava souriait au deux lionnes, malgré qu'elle ait rencontré Hana qu'une seule fois dans sa vie, elle se souviens parfaitement d'elle, cette fille était vraiment importante pour la Princesse du Crépuscule...

- Il s'est passé tellement de choses depuis ton absence... Heheh, tu me fait penser à Braig tiens, d'avoir était absente aussi longtemps !

Au début elle prit une petite mine, car il ne s'était pas que passé de bonne chose puis parce que sa petite Fleur chéri l'avais manqué, la seule bonne chose c'est le fait qu'elle ait rencontré Kuro, son Gardien, son petit chouchou... Ainsi que Saido ! puis elle finit par rire légèrement en repensant à Braig, la comparant à sa meilleure amie car ; Les deux personnes qu'elle aimes, s'absente longtemps !

Puis elle s'en souviens que son chéri lui avait sauvé la vie à elle et Hana lorsqu'elles étaient dans les Ténèbres, contre Maléfique et Pat, mais malheureusement il est resté très peu, néanmoins il à légèrement discuté avec Hana même si c'était pas facile.

_________________
Deux belles félines qui se retrouvent 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Deux belles félines qui se retrouvent Empty
MessageSujet: Re: Deux belles félines qui se retrouvent   Deux belles félines qui se retrouvent Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:35

Hana était tellement heureuse de revoir Meiko, elle ne savait pas quoi dire pour l'exprimer ! Franchement, c'était peut-être le plus beau jour de sa vie en cet instant, même si ce qui l'entourait n'était pas spécialement beau. En l'entendant lui dire qu'elle avait vécu pleins de choses, et qu'elle lui faisait penser à Braig, la miss n'avait pas pu s'empêcher de sourire. C'était vrai qu'elle s'était bien absentée depuis leurs aventures dans les ténèbres. Heureusement que Braig les avaient aidées, sinon elles ne s'en seraient pas sortie. Heureusement, il avait fait équipe avec cet inconnu qui la suivait depuis un moment, d'ailleurs, il avait enfin fini par se présenter, ce qui était plutôt une bonne chose.

"Moi aussi, il m'st arrivée pleins d'aventures ! Je sais désormais que l'inconnu qui me suivait était mon grand-frère, il s'appelle Nada, pis j'ai aussi fait la rencontre d'un type trop sympa. Il s'appelel Kuro et il a des oreilles de chats, il est trop chou et il m'a même sauvé la vie ! Oh je l'adore trop !"

- Ahem... Désolée de vous dérangez dans vos retrouvailles, mais voudriez-vous m'aider à découvrir ce qu'il ce passe ici ?

"Tout de suite madame ! Kanashiiiiiiiii au pied !"

> Me voilà donc réduit au simple statut d'animal parce que mademoiselle en est devenu un ? Aurasi-je le droit à un minimum de respect dans ce territoire désert rempli d'une tristesse infinie ?

"Tu me fais quoi là ? Arrête ton cinéma, je te respecte toujours !"

- Parce que vous êtes une humaine à la base ? Oh, cela me fait me souvenir d'un jeune homme qui maîtrisait la Keyblade et qui était venu nous aider !

"Ah parce que c'est déjà arrivé un truc pareil ? Ok, bon on est pas rendu ! Explore les environs et dit-nous si tu vois quelque chose d'anormal !"

> Ok maîtresse !

Hana était tellement emballée à l'idée de dire à Meiko tout ce qu'elle avait vu, qu'elle en avait oublié l'essentiel. La lionne le lui fit rappeler. Hana soupira, voulant continuer sa discussion avec sa meilleure amie, ce qui fit qu'il lui vint une idée. Elle leva la tête au ciel et appela Kanashi, qui rappliqua illico-presto. Ce dernier ne semblant pas aimer la manière dont elle lui parlait, Hana haussa un sourcil en ne comprenant pas pourquoi il lui faisait une scène. La lionne, étant étonnée de savoir qu'elle n'était pas humaine à la base, fini par lui dire que ce n'était pas la première fois qu'une catastrophe arrivait à leur monde. Lorsque Kanashi fût parti, cette dernière leur raconta ce qu'il c'était passé, lorsque Sora, Donald et Dingo étaient venu les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Deux belles félines qui se retrouvent Empty
MessageSujet: Re: Deux belles félines qui se retrouvent   Deux belles félines qui se retrouvent Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:07

Meiko garda son air maternelle, regardant Hana, restant attentive à elle. La jeune femme est contente que cette dernière ait retrouver son grand-frère, cependant, lorsque sa petite Fleur mentionne le nom de Kuro, cela faisait réagir la princesse mais surtout Ava en particulier qui se redressa de son rocher, levant les oreilles, bien droites.

- Oh, tu as rencontré Kuro ?! C'est super ! Je suis sa Princesse de Coeur, je le connais très bien... Il vit dans mon château lui et son frère maintenant.
- Comment ça tu l'aimes trop ?

Tandis que Meiko était toute enjoué de parler de Kuro à sa meilleure amie, Ava n'était pas trop du même avis, s'approchant du duo en grognant légèrement, l'air désagréable lorsqu'elle prit la parole, ce qui étonna la jeune prophète qui lança un regard interrogative à son ancêtre, la renarde semble vraiment furieuse... La blonde cendré secoua sa tête en agitant sa queue de gauche à droite puis se tourna vers la lionne, réagissant au mot "Keyblade".

- Oh, une Keyblade ? J'en ai une également, enfin bon, nous allons vous aider à régler ce problème. Saviez-vous depuis combien de temps que ça dure ?

Ava finis par se rasseoir, ne disant plus aucun mot.

_________________
Deux belles félines qui se retrouvent 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Deux belles félines qui se retrouvent Empty
MessageSujet: Re: Deux belles félines qui se retrouvent   Deux belles félines qui se retrouvent Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:53

Oh c'était le gardien de Meiko ? Oh c'était trop cool ! Alors là, elle était contente, car elle saurait désormais où trouver les frères nekos s'ils ne seraient pas aux côtés de leur princesse. Soudain, elle entendit les paroles d'Aya, ce qui la fit sursauter, ne comprenant pas vraiment ce qu'elle avait dit de mal. Lorsque Meiko posa une question à la lionne, cette dernière réfléchit, avant de répondre franchement.

- Quatre-Cinq mois, le temps semble bien long quand on a rien à ce mettre sous la dent !

"Oh c'est terrible ! Aya, je... Je suis désolée de te dire ça, mais c'est la strict vérité ! J'aime Kuro ! Il... Il a été le premier à prendre soin de moi... Je... Je n'avais jamais vécu quelque chose d'aussi beau ! J'ai vécu l'un des plus beaux moments de ma vie, après ma rencontre avec Meiko, dans cette Jungle Profonde ! Et bien que je ne sais pas le lien qui vous unis, tu ferais mieux de m'expliquer au lieu d'avoir envie de me bouffer toute crue !"

Ne connaissant rien de ce qu'ils avaient vécus tout les deux, Hana se disait qu'il était temps qu'Aya lui parle de ses sentiments envers Kuro. En tout cas, vu comme elle en avait parlé, la jeune fleur semblait être perturbée par le comportement du fuun, qui l'avait touchée en plein cœur et dont les paroles et l'aventure qu'ils avaient vécus tous ensemble restait encore gravé dans sa mémoire, à un tel point que cela l'avait fait avoir beaucoup d'émotions lorsqu'elle avait dit clairement à la renarde ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Deux belles félines qui se retrouvent Empty
MessageSujet: Re: Deux belles félines qui se retrouvent   Deux belles félines qui se retrouvent Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:32

Meiko hocha la tête en souriant à la lionne de ce monde, puis se tourna à nouveau vers ces deux camarades, cette mauvaise ambiance la rendait mal à l'aise. Surtout en entendant qu'Ava continuait de grogner comme une bête féroce, tel un renard enragé. Ce qui la surprenait encore plus, jamais elle n'avait vue son ancêtre ainsi... Est-ce le fait qu'elle sois devenue une vraie renarde dans ce monde qui lui donne cet nature là, ou est-ce vraiment parce qu'elle était en train de piquer une crise de jalousie ? Décidément, faut toujours que sa sois la jeune prophète qui arrange les problèmes. En soupirant, elle se mit devant Hana, voyant que sa camarade n'allait pas répondre puis surtout pour protéger sa petite fleur, on sait jamais si le canidé n'ait envie de s'attaquer au félin puis elle dit en lui tirant doucement par le pelage.

- Hana viens voir, faut je te dise un truc...

Sans attendre une minute de plus, elle la traina en la prenant doucement par le cou puis l'emmena un peu plus loin, jetant un regard à gauche puis à droite, elle baissa la tête et les oreilles.

- Je m'excuse pour son comportement devenu soudainement... Agressif, elle n'est pas comme ça d'habitude... enfin tu vois... J'ai compris qu'elle éprouvait de fort sentiment envers Kuro. C'est vraiment pas simple pour elle.

_________________
Deux belles félines qui se retrouvent 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Deux belles félines qui se retrouvent Empty
MessageSujet: Re: Deux belles félines qui se retrouvent   Deux belles félines qui se retrouvent Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:45

Ava semblait être prête à lui sauter à la gorge, mais Hana n'en démordait pas. Elle allait rester ici jusqu'à ce qu'elle ait une réponse ! Se faisant alors emmenée de force par Meiko, Hana se laissa faire et la suivit. Elle écouta ensuite pourquoi Ava avait agit de la sorte. Oh elle comprenait mieux à présent ce qu'il ce passait.

"Euh, je crois qu'on a eût une légère incompréhension avec Ava, car j'aime beaucoup Kuro, il a été très gentil avec moi, on s'est beaucoup rapproché, mais... Je... Comment dire ça ? Je crois que je suis plus attirée par son grand-frère. Saido est tellement adorable ! Et pis il est trop chou sous sa forme de petit chat noir ! Oh je l'aime tellement, j'ai envie de lui faire pleins de bisous rien qu'en y pensant !"

En disant ces paroles, Hana eût l'air très gênée, puis ensuite, elle était devenue toute fofolle, ne tenant plus en place, tellement ce jeune chat lui faisait de l'effet, ce qu'il y avait de quoi trouver cette relation très bizarre, mais en même temps, une renarde qui aimait un homme-chat, ce n'était pas mieux. Quelques secondes plus tard, Kanashi revint en se posant sur une branche d'arbre.


> Les filles, allez vite vers le sud, c'est par là-bas que ce trouve le problème !

"Ok, montre-nous le chemin, on te suit !"

Hana redevint alors très sérieuse. Demandant à Kanashi qu'il leur montre la route à suivre, ce dernier s'était mit à voler en direction du problème, alors Hana et l'autre lionne s'étaient mises à le suivre en courant, ayant l'air toutes deux très pressées de découvrir ce qu'il ce passait dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Deux belles félines qui se retrouvent Empty
MessageSujet: Re: Deux belles félines qui se retrouvent   Deux belles félines qui se retrouvent Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:15

Meiko était en pleine réflexion par rapport à ce que Hana lui à dit, ouf, elle était rassurée de savoir que sa petite fille chérie, symboliquement, ne sois pas amoureuse de celui qu'aime aussi Ava, bien ça fera un conflit en moins, surtout que la jeune princesse n'était pas habitué de voir la renarde dans une colère noir qui la convenait pas du tout, elle qui était reconnu en tant que Prophète pleine de sagesse. D'ailleurs en parlant de Prophète, Meiko s'en rappelle de la la rencontre d'Alizé, prophète qu'elle à su réveillé, lui qui était endormi depuis si longtemps, emprisonné par son propre livre. Il est lié à Léopardus et d'après Ava, qui est la Prophète de Vulpes, ces deux là étaient de très grands complices à l'époque. Dans ce cas, est-ce que Alizé et Meiko seront pareils ? Ils ne se sont pas rencontrer par hasard, ça devait être le destin. Seulement ils n'avaient pas le même âges, mais la jeune femme considère totalement ce jeune homme comme son véritable fils, oh bien sûr elle n'hésitera pas de l'adopter ! en s'imaginant la tête de Braig en apprenant la nouvelle lui faisait rire.

Trêve de plaisanterie, la jeune lionne fit apparaitre sa keyblade dans sa gueule et partis en courant vers la direction indiqué, suivit d'Ava qui restais silencieuse, décidément, elle n'avait pas envie de parler ou plutôt elle à toujours était aussi calme ! Après avoir parcouru quelques kilomètres, se trouvant au bord d'une pente elle pu voir ce qui se passait en dessous d'elle, sur ce qui semblait être une petite vallée, les yeux grands ouverts; La zone était dominé par une brume sombre, ténébreuse mais pas que, il y avais des cadavres d'animaux ou du moins il n'en restais plus que les carcasses, un peu plus loin se trouvait une bête colossal, un sorte d'énorme lion grisé et monstrueux, avec une crinière noir tout comme ces yeux qui le sont entièrement, il avais des signes tribaux sur son corps. Alors c'est lui le responsable ? Il n'y a aucun doute, cet énorme lion est celui qui à produit ce problème ! Il dévorait absolument tout sur son passage, des fois ça serait à croire si un jour, quand il aura finis, si il serait capable de dévorer le monde entier et le faire disparaitre de l'univers !

- Ce n'est pas un ennemi totalement banal, méfiez-vous.

Ava prit enfin la parole, Meiko hocha légèrement la tête en fronçant les sourcils, elle avait raison vaut mieux être prudents.

_________________
Deux belles félines qui se retrouvent 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Deux belles félines qui se retrouvent Empty
MessageSujet: Re: Deux belles félines qui se retrouvent   Deux belles félines qui se retrouvent Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:04

Continuant de courir, Hana se demandait où leur course allait bien pouvoir se terminer. Elle fini sur un endroit en hauteur où d'en bas, tout le monde pu voir ce qui causait la perte de ce monde. Avant de reprendre son souffle, Hana faillit pousser un cri d'effroi, car elle ne pensait pas qu'une bête aussi énorme pouvait exister. Au moins, maintenant, elle comprenait pourquoi il n'y avait plus de nourritures. Ava leur dit d'être prudentes, ce qui était tout à fait normal, mais la jeune femme ne l'écoutait pas, car elle se demandait comment abattre cette horreur.

> Si vous voulez, je peux faire diversion en lui balançant des boules de feu, ensuite vous l'attaquez.

"Si on lui parle, est-ce qu'il serait capable de nous dévorer ?"

> Si j'étais vous, je n'essayerais pas.

"Dans ce cas, la boule de feu ? Euh.. Tu as un meilleur plan Meiko ?"

Etant encore trop loin pour qu'il les entendent, Hana et Kanashi en avaient profité pour essayer de mettre au point une stratégie, mais Hana ne semblait pas très convaincue. Il lui fallait donc l'avis de sa maman de cœur pour savoir quelle était la meilleure des tactiques à adopter pour éviter de se faire dévorés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Deux belles félines qui se retrouvent Empty
MessageSujet: Re: Deux belles félines qui se retrouvent   Deux belles félines qui se retrouvent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux belles félines qui se retrouvent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux coeurs qui ne font qu'un (PV)
» Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp
» Les retrouvailles de deux lumières.[Roxas]
» La rencontre des deux êtres [Pv : Sora]
» Deux Princesses face au Crépuscule [pv: Midona]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: