Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:47

Depuis peu, je voyage de monde en monde, seule, histoire de pouvoir prendre un peu de distance, de l'air, j'avais vraiment cette soif d'aventure, de nouveauté. Et c'est dans ce monde qui m'est totalement inconnu que mon portail m'emmène... Et je dois avouer que pour une fois, ce n'était pas un mauvais choix, au contraire. Ce n'était ni un endroit que pour Lumineux, ni pour Ténébreux. C'était les deux. C'est exactement ce genre de monde que je recherche, j'en suis totalement fière de ma découverte !  ça me fait penser à ma Traverse chérie et ces étoiles...

Immédiatement, je me suis mise à faire un petit tour dans la ville. Ce nom, Nomugo... Je l'ai déjà entendu quelque part. A Illusiopolis. Par des personnes qui ressemblent justement à ces habitants que je venais de voir parmi les humains de ce Monde... Je... Je les trouve vraiment mignons avec leurs petites oreilles et queue ! C'est la première fois que j'en vois autant ! Fascinée par cette espèce, je me suis mise à tous les regarder, les observer par tout les détails, d'ailleurs à cause de mon insistance à vouloir les observer à fait que l'un d'entre eux étaient certainement en train de me regarder de travers à cause de mes agissements plutôt étrange. Puis je ne ressemblais pas à un chat. Pas du tout.

Je levais difficilement les yeux à cause des rayons de soleil qui tapais assez fort, cependant je pu admirer ce beau ciel bleu et ces nuages de couleurs pâles, ce monde me semble si immense... On aurait presque dit un paradis.

*Arrête de rêvasser et détruit moi tout ça !*

Évidemment, tout se passait et commençait bien jusqu'à qu'Ineave intervienne, cependant, pour montrer mon désaccord avec elle je secouais simplement de la tête en fronçant les sourcils, ce n'est pas cette prétentieuse qui va dicter ce que je dois faire ou non quand même. Puis pourquoi détruire quelque chose d'aussi beau que ce monde ? Ineave fait vraiment partis de ces clichés de Ténèbres et j'aime pas ça, tout ce que je veux moi, c'est être tranquille, qu'on s'attaque pas à moi, mais à cause de mon aura des fois puis de mon statut ça attire parfois des gens, des justiciers surtout qui pense faire le bien autour d'eux. Pfff. Je souhaite tout simplement explorer les lieux, rien de plus, sans avoir Rin ou Vanitas à mes côtés, je veux me débrouiller seule pour une fois, je veux juste découvrir les choses.

Après avoir marché longtemps, je descendit des escaliers pour en suite m'asseoir sur une marche, regardant mon reflet dans une flaque d'eau. Je soufflais un coup en resserrant ma longue veste contre moi. J'ai l'impression qu'il commençait à faire froid.

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:18

"Takamina ! Reviens tout de suite ici !"

Reimu venait de sortir de la salle du trône, à la suite de sa fille qui s'était enfuie de la pièce en courant. La Reine soupira d'exaspération et finit par fermer les portes en demeurant dans la salle, se disant qu'elle n'avait pas de temps à perdre à poursuivre la Princesse dans tout le château pour l'obliger à exécuter son ordre. L'intéressée fonçait droit devant elle, les poings fermés, se retenant de pleurer. Il n'y eut qu'une larme qui tomba mais elle demeurait forte. Une fois arrivée devant sa chambre, elle referma violemment la porte derrière elle avant de s'y adosser et de se laisser glisser, à la fois triste et épuisée.

Cela faisait depuis quelques temps que le Royaume de Nomugo s'était remis de la Fièvre de Nomugo, une maladie récurrente qui revenait tous les quarante ans dont l'origine était le pollen d'une fleur poussant sur une montagne la plus hostile du Monde de l'Harmonie et qui touchait uniquement les personnes nées dans le royaume. D'ailleurs, Chiery avait été l'une des victimes de la maladie, mais heureusement que tout cela était terminé, cependant, dans quarante années, cela allait recommencer.

Takamina lâcha un profond soupire en se mettant à regarder sa bague de fiançailles, celle que Ruby lui avait offerte. Sa mère lui avait demandé de s'en débarrasser, car elle ne supportait vraiment pas l'idée d'avoir des gendres aussi mal-placés dans la société, puisque le fiancé de Chocola était un prince déchu et sans royaume. Et cela, Reimu ne pouvait se permettre de l'accepter, encore, s'il possédait toujours son Monde, elle aurait dit oui mais comme ce n'était pas le cas. Cependant, Takamina ne voulait pas abandonner ce qui était devenu son bijou le plus précieux. Il avait énormément de valeur, et ce n'était pas une valeur niveau argent et luxe mais une valeur sentimentale.

"Je vous déteste, Mère !"

Murmura-t-elle en se recourbant sur elle-même et en cachant son visage par ses bras croisés.

Chiery était de sortie dans la ville. Elle était accompagnée d'un professeur. Cet enseignant lui apprenait toute la beauté des fleurs ainsi que leur langage. La future Reine écoutait attentivement ce qu'il lui disait, étant souvent émerveillée par la Nature. Elle voyait toutes sortes de fleurs ce qui lui faisait plaisir car dans le château, il n'y en avait pas beaucoup, malheureusement, Reimu les refusant en expliquant que cela n'avait pas sa place dans une demeure royale car on pouvait en trouver partout des fleurs, ce qui ne montrait pas la puissance des Himeji.

"Voyez cette fleur, Votre Majesté ? Il s'agit d'un cas  unique à notre magnifique royaume ! Il s'agit d'une Ashita no Kibô. Son nom signifie : "L'espoir du Demain". On offre souvent ces fleurs à quelqu'un dont on espère qu'il lui arrivera des bonnes choses à l'avenir, mais cela peut être aussi vu comme un message d'amour ou encore, une déclaration de mariage."

En entendant le dernier cas, Vanilla eut un petit hoquet. Ces fleurs étaient tout simplement d'une beauté sans nom. Elles ressemblaient à de grandes fleurs de cerisier mais aussi des fleurs d'abricot de couleur bleu, sur les bout des pétales, et rouge pâle dans le cœur de la fleur. La Princesse se rapprocha de l'une d'entre elle pour pouvoir mieux la voir et goûter son parfum qui était sucré.

"Elles sont splendides ! Dommage que Mère ne veut pas de fleurs dans notre demeure... Je peux toujours en prendre pour notre chambre ! Oh non... Mauvaise idée... Si Mère les voyait, elle s'en débarrasserait le plus vite possible."

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:29

Je regardait longuement mon reflet dans cette petite flaque d'eau. Pensive. L'air de rien, je souffrais un peu intérieurement, perturbée par ce que la Princesse du Crépuscule à dit sur mon avenir. Que va-t-il m'arriver à la fin ? Je vais disparaitre à nouveau ? Mourir et revenir une décennie après ? J'ignore ce qui vas se passer réellement, ni pourquoi et pour qui je me suis "sacrifier" en fait, je suis au courant de rien de ce qui vas m'arriver. J'aurais aimée pouvoir parler avec la moi du futur... Et c'est ce que Meiko à fait tout comme elle l'avais fait à Phoenix, en regardant dans son livre je me suis vue voyager dans le temps, j'ai discuter avec cette "moi du futur", mais j'ai pas pu avoir assez d'information, elle ne voulais rien me dire. Qu'est-ce qu'elle est têtue celle là ! Enfin, oui, je suis têtue.

Avec une mine triste, je me suis mise à me relever du sol, marchant droit devant moi, les mains dans les poches de mon manteau, je n'aime pas l'admettre mais j'avais vraiment peur. Est-ce que j'ai finis par réaliser mes rêves ? Suis-je capable d'empêcher cette prophétie ? J'en sais rien. Puis j'avais sentis dans le regard de cette renarde que c'était bien quelque chose de grave, ces prophètes en savent trop, moi j'ai même pas le droit de connaitre mon futur. Ayant la tête baissé je n'ai pas pu faire attention à ce qui se trouvait en face de moi, j'avais donc bousculer, légèrement, la princesse et son enseignant. Je relève alors la tête vers eux, haussant un sourcil.

Non je n'allais pas m'excuser comme devrais faire une personne, princesse ou pas, rien n'était supérieur et je m'en moquais parfaitement. J'eus un petit sourire en coin.

- Eh bien Chiery, ça fait un moment qu'on ne s'est pas croisé depuis la dernière fois ! Ton royaume est vraiment fort sympathique. C'est drôle de voir des êtres de Ténèbres côtoyer ceux de Lumière !

Malgré que j'avais pris un ton arrogant, j'étaie sincère dans mes paroles. J'ai pas trop eu l'occasion de mieux la connaître à Illusiopolis, je me dis donc que c'est l'occasion. Même si le fait de ressentir la Lumière qu'elle avait en elle, commençait un peu à me dégoutée. Heureusement qu'elle ne me semble pas être une Lumineuse qui pète de joie.

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:50

Takamina prit une grande inspiration. Elle se redressa et se décida de rejoindre sa Jumelle dehors. Elle se disait bien que ce n'était pas en se morfondant que cela allait changer quelque chose à la situation. Elle ouvrit doucement la porte et se dirigea vers la sortie du château. Elle trouvait sa mère agaçante à vouloir se débarrasser de ses futurs beaux-fils, mais elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait, elle n'y arrivera pas. Elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait, Ruby et Tarô finiraient par faire parti de la famille Himeji, puisque Chocola et sa Jumelle n'étaient pas prêtes de les abandonner.

Une fois dehors, Takamina se mit à courir pour se presser de retrouver sa chère sœur.

Cette dernière continuait d'admirer la fleur. Elle finit par se redresser et elle sentit quelqu'un lui rentrer dedans, heureusement, elle avait réussi à esquiver le pied de fleurs. Elle se retourna et découvrit qu'il s'agissait de Yûki, une jeune femme qu'elle avait pue rencontrer à Illusiopolis. L'enseignant, en remarquant le manque de politesse qu'avait l'intéressée, déclara :

"Excusez-moi, madame, mais par principe de politesse, il serait distingué de votre part de vous excuser de votre maladresse. Vous tenez aussi devant vous la future Reine du royaume alors ayez un peu de retenu, je vous prie."

L'homme venait de lui demander cela d'un ton calme et doux. Enfin, il n'était pas resté de marbre face aux compliments que faisait la blonde par rapport à Nomugo, néanmoins, il était resté focalisé sur le fait qu'elle ne s'était pas excusée pour la gêne causée. Chiery fit un signe à son professeur pour montrer que ce n'était pas important.

"Bonjour Yûki. Contente de te revoir aussi. Oh tu sais, à Nomugo, on trouve cela normal que les Ténèbres vivent avec la Lumière, c'est justement le contraire, de les voir se disputer, qui nous étonne."

En saluant la jeune femme, Vanilla s'était poliment inclinée. Le professeur lâcha un soupire en se disant que la future Reine ne ressemblait pas du tout à la Reine actuelle, en fait, elle faisait beaucoup songer et rappeler sa grand-mère maternelle, Yukari, qui avait gouverné avec beaucoup de sagesse et douceur, contrairement à Reimu qui se montrait froide envers tout le monde, bien qu'elle fasse cela pour le bien de son peuple.

"Comment vas-tu depuis la dernière fois ?"

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:22

Je regardait l'enseignant, sans lâcher mon sourire, qui me faisait des remarques sur mon impolitesse. Croit-il vraiment que ça allait m'atteindre ? Je lui répondit juste par un haussement d'épaule et balaya l'air de ma main en prenant un air hautain avant de me tourner complétement vers la petite princesse, l'écoutant tranquillement, attendez je ne rêve pas... Elle viens vraiment de me dire que les êtres de la Lumière et ceux de Ténèbres s'entendent ici ?! Non, ce n'est pas possible, je n'arrivait pas à croire un seul mot, je pense qu'elle à dû mal s'exprimer puisque c'est une enfant, je me suis mise alors à prendre la parole, pour en être sûr :

- Allons ne sois pas naïve Chiery ! Je pense que tu ne sort pas assez de ta demeure paradisiaque, tu dois faire erreur. Les êtres de Ténèbres et de Lumière ne s'entendent jamais et ne s'aiment pas... enfin... Si...?

Alors que mes paroles étaient pleines d'assurance, comme si je citais quelque chose que je connaissait par coeur, que je m'y connaissait, je fut quelque peu perturbé par ce que je voyais autour de moi, des gens de la Lumière et de Ténèbres qui discutent ensembles, sans énervement et rient ensemble. J'étaie maintenant incertaine par mes dires. "Non... C'est... C'est qu'un rêve..." que je m'était mise à marmonner à moi-même, mais non ça peux pas être un rêve, je manipule ce pouvoir et je ne peux pas me faire leurrer comme ça. Je lançais un regard légèrement confus à Vanilla.

- Mouais... Sinon oui je vais bien, j'ai eu quelques missions par-ci, par-là du coup je suis fatiguée et un peu tendu en ce moment, c'est en suite que je me suis décidée de me promener et j'atterris ici pour la première fois. Je ne suis pas déçue ! Même si j'aurais aimée que Vanitas ne sois pas autant absent ainsi ces derniers jours... Je finit par lâcher un petit soupir, posant un poing sur la hanche. Et toi, ça va ? Pas trop dur de vivre dans un château avec des règles chiant ?

Je ne connaissait pas trop Chiery, ni sa Jumelle qui d'ailleurs ne semble pas être présente, du coup je ne sais pas ce qu'elles vivent mais en tout cas y a une choses qui est sûr c'est que je les compatis tout de même, une vie de princesse royal ça dois vraiment pas être amusant du tout. J'avais lu des livres sur ça, c'est toujours la même choses, les même règles... Pourquoi les princesses sont-elles toujours priver de liberté ? Des fois je me dit, heureusement que je ne suis que Princesse de Coeur et pas autre chose, ma place n'est pas dans un château. Je suis plutôt du genre à vagabonder un peu partout et me battre, en même temps vue mon entourage et ce que j'ai vécu par le passé, c'est bien normal !

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:07

Chiery leva légèrement un sourcil en entendant la remarque de Yûki par rapport au fait que Lumière et Ténèbres s'entendaient parfaitement bien dans le Royaume de Nomugo, tout en disant de la Princesse qu'elle était bien naïve de penser une telle chose et qu'elle ne devait pas sortir souvent de son château pour avoir dit ce genre de chose. Pourtant, ce n'était pas le genre de Vanilla, c'était plus le cas de Takamina. La future Reine de Nomugo était très mature malgré le fait qu'elle n'ait que treize ans, et ce n'était pas le fait qu'elle ait une vie antérieure qui jouait sur cela, car Tsuki avait perdu la vie justement à treize ans, ce qui expliquait aussi la raison pour laquelle elle s'était manifestée en elle lors du treizième anniversaire des Jumelles, date de la mort de la Princesse déchue.

Enfin, Yûki semblait se remettre en cause ses propres mots en remarquant qu'autour d'elle, quelques êtres de Lumière et de Ténèbres se promenaient ensembles et s'amusaient. La Princesse afficha un petit sourire en disant :

"Oh tu sais, avec tout ce qui m'est arrivée, en deux vies, ce n'est pas ce genre de chose, comme un monde harmonieux, qu'on s'amuse à s'imaginer."

En entendant cela, l'enseignant afficha une petite mine qui montrait qu'il compatissait la Princesse. Celle-ci n'avait pas fait attention à cela et répondit à la question de la femme blonde :

"Oh ça pourrait aller mieux..."

Elle entendit soudainement une voix qui la fit sursauter. Il s'agissait d'un cri de joie. Elle tourna la tête et constata que c'était Takamina qui courrait vers elle et lorsqu'elle arriva enfin, elle se précipita sur Vanilla pour la prendre dans ses bras.

"Takamina ? Ça ne va pas ?
- Mère a tenté à nouveau de me forcer à abandonner la bague de Ruby... Elle n'arrête pas de me harceler par rapport à cela en disant qu'il ne me mérite pas parce qu'il ne possède plus de royaume, et donc qu'il n'y a aucun intérêt à ce que je sois avec lui..."

Chocola baissa les yeux. Sa sœur la regarda en souriant tristement.

"Ne t'en fais pas. Je suis certaine que nous arriverons à réaliser nos rêves et à rester auprès de ceux qu'on aime."

Takamina leva la tête pour regarder Vanilla dans les yeux, avec quelques larmes, avant de sourire de joie à son tour.

"Oui, tu as raison ! Je ne dois pas perdre espoir et continuer de me battre pour notre amour !"

Chiery agrandit un peu plus son sourire sur ses lèvres. Elle aussi, elle se devait de faire cela, si elle désirait demeurer aux côtés de Tarô, elle devait montrer à sa mère qu'elle n'était pas prête de l'abandonner.

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:40

Un monde où Lumière et Ténèbres s'entendent... Malgré ma nature, malgré que je sois de Pures Ténèbres, j'aimais bien l'équilibre... Pas de bagarre inutile, personnes pour te rabaisser et te haïr, aucun jugement... cela me faisait un peu penser à la Ville de Traverse, beaucoup d'habitant là-bas s'en fichais de ce que pouvais bien être les autres dans leurs Coeurs...

Je sentis alors parfaitement une présence qui s'approchait de nous, celle de Takamina. Je me suis mise à sourire à leur retrouvaille, même si je me sentais un peu mise à l'écart du coup, j'écoutais alors leurs conversations entre soeurs, ça n'a vraiment pas l'air jolie-jolie leurs vies de princesses, puis c'est quoi cette mère ?! Comment une personne peux oser s'opposer à l'amour de deux personnes ? Je ne peux pas supporter ce genre de comportement, évidemment que j'y était sensible ! Je les comprenais, sauf que moi ce n'est pas une mère qui m'empêche quoique ce soit... Alors que Chocola parlait de sa bague, j'avais l'impression d'être déconnecté du monde, puisque mon regard restais focalisé sur ce bijoux justement qui est à son doigt, je l'enviait vraiment, elle en à de la chance d'avoir ce genre d'objet avec elle... J'aimerais tellement en avoir une mais malheureusement, mon heure est pas proche, ça sera dans longtemps, très longtemps.

A cette pensé, j'eus un sourire triste, mes yeux étaient humide, comme si j'allais pas tarder à pleurer, en fait la mélancolie pouvais se voir dans mon regard maintenant. Bon sang pourquoi je réagit comme ça ? Je suis censé être forte maintenant et pourtant, ce genre de sujet m'affecte toujours autant, j'ai l'impression d'être coincé dans une quête interminable, un rêve inatteignable.

Poussant un soupire, je posais une main sur l'épaule des deux Nekos, malheureusement, contrairement à elles, je n'arrivait pas à sourire comme les soeurs.

- N'écoutez pas votre mère, croyez-en à vos rêves et ils se réaliseront... Je sais ce que je dis, je vit à peu près la même chose on va dire, je peux même pas me marier en fait, rien...

Sentant que je ne vais pas tarder à me relâcher, je me recula des Jumelles pour regarder de la lave jaillir de mes mains, par ces fortes émotions négatives que j’éprouvai. Une petite larme coulait.

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:37

Takamina essuya ses larmes à l'aide ses deux mains fermés de ses yeux afin de chasser ces sombres pensées. Elle se disait qu'elle allait continuer de tenir tête à sa mère jusqu'au bout pour montrer qu'elle finirait sa vie avec Ruby, qu'elle le veuille ou non. Elle sera bien obligée d'accepter leur amour et qu'ils pourront se marier. Enfin, elle se doutait bien que le plus dur dans cette histoire était la relation entre Chiery et Tarô. Déjà qu'un prince déchue, cela, Reimu avait du mal à l'accepter, mais alors un ancien esclave... C'était bien pire et on sentait qu'elle avait envie de se débarrasser de ce Neko, ou alors de retourner dans le passé pour faire en sorte que sa fille, celle qui va la succéder au trône du royaume, ne le rencontre jamais, car la Reine se doutait bien que Chiery n'était pas prête de laisser tomber, malgré ses quelques moments de faiblesse.

Les Jumelles tournèrent leur tête en chœur lorsqu'elles sentirent une main se poser sur une de leurs épaules. Elles regardèrent Yûki qui leur donna des conseils.

"Oh bien sûr que nous n'écoutons pas notre mère, nous lui tenons tête en réalité. Malheureusement nous devons obtenir sa bénédiction et son accord pour pouvoir nous marier avec celui que nous avons choisi chacune...
- Hélas, notre mère est très à cheval sur le protocole royal et apprendre que Tarô et Ruby ne sont pas des conditions sociales qu'elle souhaite la rend complètement folle, car elle refuse que la famille Himeji soit "ridiculisée à cause d'eux". Nous avons bon faire tout pour la faire changer d'avis, la convaincre, mais cela ne sert à rien..."

Puis, la blonde se mit à parler de son propre cas. En entendant cela, les Princesses baissèrent les yeux. Décidément, les mariages semblaient tellement difficiles à atteindre ! Pourtant, c'était cela qui permettait à deux être d'être encore plus unis que jamais ! Quoique... Il n'y avait pas que cela qui permettait de liés deux âmes-sœurs, et cela, Chiery le savait très bien. Elle s'approcha de la Princesse du Magma, en prenant soin d'éviter les quelques flaques qui s'étaient formées de cet élément et lui dit d'un beau sourire :

"Ce qui importe n'est pas la mariage, car il y a bien plus qui unit deux personnes qui s'aiment. Tu vis avec Vanitas, n'est-ce pas ? Dis-toi que c'est une grande chance que tu puisses être à ses côtés ! C'est vraiment magnifique de pouvoir sentir la présence de celui qu'on aime près de soi. Alors que tu sois mariée ou non avec lui, cela ne change pas le fait que vous vous aimez."

Pour une fille de treize ans, c'était des paroles bien matures qu'elle prononçait. De plus, son sourire reflétait sa sagesse.

"Ce que notre mère nous empêche, ce n'est pas simplement de nous marier avec nos princes, c'est le fait d'être avec eux qui la dérange, elle ne veut vraiment pas d'eux dans ses roues. Mais nous allons faire en sorte que ses vœux ne soient pas réalisés !"

Takamina ne pouvait s'empêcher d'admirer sa Jumelle, se disant qu'elle méritait de monter sur le trône. Elle serait une meilleure reine que Reimu, elle en était certaine, peut-être même plus que leur grand-mère !

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:45

Chiery avait raison sur ce point là... Le mariage n'est pas important, malgré que c'est bien ce qu'on souhaite depuis le début, notre Amour est bien plus fort qu'on pourrais croire, ce n'est pas qu'une simple bague qui prouve les choses, ce n'est qu'un objet, que je m'était dit, pour oublier ma jalousie, non je ne devait pas être jalouse car je sais que moi aussi un jour j'aurais une bague. Dans longtemps certes, mais je l'aurais.

- Oui c'est vrai, tu as raison petite princesse... Rien que le fait d'être à ces côtés, me suffit amplement !

Je regardait à nouveaux mes mains, la lave commençait à sécher, d'un air déterminé je redresse ma tête en fermant les poings, leur affichant un sourire cette fois-ci sincère, sans aucune trace d'arrogance comme j'ai l'habitude de faire.

- Je comprend parfaitement ce que vous ressentez mais bon, à vous deux j'en suis sûr que vous allez réussir à réaliser vos rêves ! Continuez de vous opposez à votre mère de plus, vos Coeurs sont bien plus puissants qu'elle, après tout, vous êtes des Porteuses de Keyblades. Bon après je ne connais pas réellement la puissance de porteuse qui sont non-princesse de Coeur comme moi.

Leur disais-je en pointant chacune leurs Coeurs. Je crois en elles car elles peuvent largement surpasser leur mère, ce sont des porteurs de Keyblade après tout, ce sont pas n'importe qui ! Je sais que ça à un impact sur le Coeur, d'ailleurs, j'imagine que ça veux dire qu'en réalité mes consœurs et moi sommes vraiment puissantes, mais alors qu'en plus je possède aussi une Keyblade. Ça me consoler dans ce cas, ça veux dire que Xehanort ne pourra pas nous vaincre, nous sommes beaucoup plus fort que lui...

D'ailleurs je me demande si je suis apte à devenir une Maître de la Keyblade moi aussi au vu de mes expériences avec cette arme, mes entrainements... M'ouais je ne sais pas et j'aimerais pas me considérer ainsi, je veux suivre la tradition, mais malheureusement je ne connais pas d'autres Maîtres des Ténèbres, que Xehanort. Meiko peut-être ? Non, j'oserais pas, même si elle ne juge pas en mal la Lumière, ni les Ténèbres, je ne peux me permettre de lui demander l'autorisation d'être Maître et puis je veux pas qu'elle pense de moi comme une personne qui serait à la recherche de pouvoir. Même si je dois avouer qu'en ce moment, à cause de toutes ces situations, le conflit qui se prépare contre Xehanort me donne envie d'être encore plus forte que je le suis maintenant.

De plus, je me demande comment ce combat va se dérouler... Il est clair qu'il sera pas simple, ni trop court, tout comme notre périple à Illusiopolis. Un combat à mort... Je frissonnais rien que d'y penser. Je suis une Princesse de Coeur et mon bien-aimé un Gardien... Nous sommes donc largement puissant ! Mais... Ineave... Que faire si elle reconnait son «Maître» ? Elle nous laissera pas attaquer, elle ferait tout pour empêcher cet affrontement, voir même à me posséder une énième fois et s'attaquer à Vanitas ! Un combat entre une Princesse et un Gardien, c'est du suicide ! Je vais devoir mener deux combats en même temps, lutter contre moi-même et puis Xehanort.

Mes membres se mirent à trembler, je recommençais à paniquer et je le ressentais car je pouvais sentir quelque chose bouillonner à l'intérieur de moi, heureusement d'ailleurs je contrôlait bien mes pouvoirs de Magma ou j'ai bien peur de devoir tout relâcher tellement j'ai envie de me calmer... Une idée me vint à l'esprit.

- Dîtes-moi... ça serait p-possible de me faire visiter votre royaume ?

Demandais-je d'une voix tremblante en prenant mes mains contre moi. Après tout je ne connais pas du tout Nomugo et vue sa nature d'harmonie parfaite entre Lumière et Ténèbres, cela m'intéressait beaucoup.

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:24

Chiery agrandit un peu son sourire lorsque Yûki lui avoua qu'elle avait raison à propos du mariage. La Princesse se disait tout de même que la blonde avait bien de la chance de vivre aux côtés de celui qu'elle aimait, contrairement à elle qui se demandait sans arrêt où était encore parti vagabonder Tarô. D'ailleurs, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, c'était durant la Fièvre de Nomugo, et à ce moment-là, Vanilla n'était pas dans le meilleur de sa forme, elle était très atteinte par la maladie et fut l'une des premières victimes du pollen de la fleur qui était à l'origine de cette véritable épidémie.

Enfin la Princesse du Magma encouragea les Jumelles en leur annonçant qu'elles étaient plus puissantes que leur mère ce qui était prouvé par le fait qu'elles détenaient toutes les deux une Keyblade contrairement à Reimu. A vrai dire, elles étaient les premières Himeji à détenir une telle arme. Meiko, leur Maître de la Keyblade, leur avait dit cela, elle aussi, et Chiery en avait donc conclu qu'elles étaient plus forte que la Reine de Nomugo malgré tout ce qu'on pouvait croire.

De son côté, Takamina rêvassait un peu en regardant sa bague de fiançailles. Elle voulait revoir son Ruby qui lui manquait cruellement. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui, surtout qu'elle ne quittait jamais son bijou et qu'elle ne pouvait pas passer un jour sans le regarder au moins une fois en se remémorant du jour où il lui avait donné. C'était un si doux souvenir pour elle, malgré quelques disputes et soucis entre-temps.

Elle fut sortie de ses rêveries lorsqu'elle entendit Yûki lui demander ainsi qu'à sa Jumelle si elles voulaient bien leur faire une petite visite du royaume. Chiery se tourna par réflexe vers son professeur avant de lui dire :

"J'espère que cela ne vous cause pas de gêne si je demande à ce qu'on interrompe le cours ici ?
- Non, bien sûr que non, Votre Majesté ! Faîtes bien attention à vous, Vos Altesses."

L'enseignant s'inclina, et les deux Princesses en firent de même pour le saluer, et il partit après avoir donné un petit conseil aux sœurs. Elles le regardèrent s'éloigner et lorsqu'elles le perdirent de vue, elles tournèrent leur tête vers Yûki en chœur.

"Tu vas voir, Nomugo est vraiment magnifique !"

S'exclama Takamina en prenant l'une des mains de la Princesse du Magma en affichant un grand sourire. Elles commencèrent ainsi la visite par le cœur de la ville qui était composé seulement de quartier qui habitait à la fois Lumière et Ténèbres. Il y avait aussi de très nombreuses boutiques en tout genre qui proposaient différents articles. En passant devant l'une d'elles, Chiery fut prise d'une petite nostalgie. Il s'agissait de son magasin de vêtements préféré, qui était aussi celui de sa Jumelle, dans lequel elle aimait passer du temps avec celle-ci. Mais un jour, elle y était allée pour la première fois sans elle, cependant cela ne signifiait pas qu'elle n'était pas accompagnée puisqu'il y avait Tarô cette journée-là à ses côtés, et ils s'étaient bien amusés tous les deux.

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:37

Je fit seulement un signe de la main lorsque l'enseignant commençait à partir, un fin sourire aux lèvres, cependant je ne m'attendait pas à ce que Takamina prit une de mes mains, ça m'avait surprise seulement parce que jamais personne, à pars Vanitas et Rin, me le prenait. Sans compter mes anciens meilleurs amis. J'avais hocher doucement la tête à l'exclamation de Chocola puis je marchait en compagnie des Jumelles au coeur de la ville, j'ai était fascinée non seulement par la structure, mais aussi par tout ces habitants, les preuves étaient là, sous mes yeux. Lumière et Ténèbres vivaient ensembles, en harmonie... C'est dans ce genre de monde là que je me dit, il peux y avoir un espoir, quelque part. Je me demande si les étoiles sont aussi jolie qu'à la Ville de Traverse la nuit... ça aurait vraiment était le top !

Délicatement, je cueillais une belle fleur rouge aux lueurs orangés que je me suis mise à renifler. Quand je la regardait j'avais l'impression que mon Coeur s'enflammer, j'étais certainement en train de rêvasser amoureusement comme à mon habitude, je l'ai mise alors gracieusement dans mes cheveux puis je m'était mise à sourire.

En passant devant des boutiques, j'avais suivit le regard de Chiery sur une boutique de vêtements, un petit rire m'échappa quand je repensais au shopping avec Vanitas, d'ailleurs, ce dernier me manquais beaucoup. Quand est-ce que je l'ai vue la dernière fois ? Depuis l'assaut d'Illusiopolis, je ne le voyais que très peu les jours suivant, sois parce qu'il était occupé ailleurs sans que je puisse pouvoir le suivre ou bien alors c'est moi qui est envoyé ailleurs avec mon Gardien.

Va-t-on réellement se retrouver un jour ? Bien sûr. Je ne désespère pas. Peu importe si on se vois rarement à la maison ces derniers jours, il est toujours là, dans mon Coeur.

- Nomugo est vraiment... Magnifique... En fait je dois avouer que..." Je fit glisser ma main pour me retirer de l'emprise de la princesse pour avancer droit devant moi, regardant autour de moi, avant de tourbillonner et regarder les deux princesses, avec un sourire radieux. "J'ai toujours aimer les mondes avec un équilibre comme ceci. C'est vrai que ça peu paraître bizarre de ma part, beaucoup de gens de la Lumière ne me croient pas et m'attaquent, surtout juste parce que je suis une Princesse des Ténèbres, mais j'aime réellement ce genre d'harmonie... C'est comme dans un rêve, un rêve où là les gens peuvent enfin s'entendre, pas de combat forcés, rien... Heureusement que j'ai trouver un monde qui est à peu près pareil plus ou moins. Peut-être qu'au final, même si je fait partie des Ténèbres, je ne suis pas si... Mauvaise que ça."

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:28

"Pourquoi les Ténèbres seraient forcément mauvaises ?"

Demanda de sa petite voix Takamina suite à la réflexion de Yûki par rapport au fait qu'elle appréciait énormément l'équilibre qui régnait dans le Royaume de Nomugo. La Princesse se posait simplement quelques questions concernant son élément. Elle avait remarqué dans les autres Mondes qu'on critiquait injustement les Ténèbres et cela la blessait profondément car elle n'était pas une personne destructrice et pourtant, elle était bien faite de Ténèbres. Alors que dans le Monde de l'Harmonie, tout le monde était à sentier égal. Pourquoi y avait-il tant de haine envers les êtres des Ténèbres ? Elle lâcha un petit soupire jusqu'à ce qu'elle entendit une voix venir de derrière elle et des mains se poser sur ses épaules.

"Bouh !"

Takamina lâcha un cri de surprise avant de se retourner et remarquer qu'il s'agissait de son cousin Ishimaru qui lui avait fait cette petite plaisanterie.

"Oh franchement, Ishimaru ! Tu as seize ans et une fiancée et pourtant, tu restes toujours autant gamin !
- Je suis comme ça !
- Bonjour, Ishimaru.
- Salut, cousine ! Hey ! Qui est cette demoiselle qui vous accompagne ?
- Elle s'appelle Yûki, elle a participé à la grande bataille dont on t'a parlé.
- Je vois. Enchanté, Yûki ! Moi c'est Ishimaru !"

Comme toujours, le jeune homme affichait un grand sourire radieux. Il était vrai que le blond avait beaucoup d'habitudes qui faisaient de lui un enfant alors qu'il s'approchait de plus en plus de l'âge adulte, et pourtant, cela ne l'avait pas empêché de rencontrer l'Amour puisqu'il était à présent fiancé et qu'il n'était pas prêt de quitter sa belle Shizuka pour qui il n'avait que d'yeux.

"Tu n'es pas avec Shizuka au fait ?
- Hein ? Euh... Non, je lui ai dit que j'avais envie de prendre l'air pour me changer les idées.
- Vous n'avez toujours pas retrouvé Léon ?"

Le cousin secoua sa tête en soupirant tristement. Mais il se ressaisit en se disant que ce n'était vraiment pas le moment de penser à ce genre de chose. Il était vrai que son frère aîné lui manquait beaucoup et qu'il se faisait un sang d'encre pour lui, cependant, il se disait que s'il était heureux là où il se trouvait, alors il serait aussi joyeux que Léon.

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:07

- Je ne sais pas tellement en fait, ce sont les gens qui nous donnent ce genre de réputation, beaucoup le disent que les Ténèbres sont mauvais et... Je... je...

Lâchant un soupir, je baissais la tête. Pourquoi considère-t-on que les Ténèbres soient mauvaises ? J'en ai aucune idée, tout le monde le disait et à force, c'est devenu un cliché. C'est vrai quoi, le plus souvent les méchants sont les Ténèbres... Pourtant, je pourrais bien témoigner que la Lumière aussi ne sont pas forcément bon. Maître Eraqus, l'air de rien avait l'air sympa mais son obsession pour la Lumière... Argh, nan rien que d'y penser ça me dégoute. Mais bon, en gros je pense qu'il serait prêt à éradiquer toute trace de Ténèbres, c'est totalement égoïste, moi-même je n'oserait pas faire ça en voulant plonger les mondes dans les Ténèbres car après tout ça me servirais à rien, je m'en moquais totalement.

Je fit un sursaut en entendant Takamina crier, par réflexe j'avais fait apparaitre ma Keyblade, prête à combattre, seulement je finit par vite comprendre la situation. C'était leur cousin... Pffiou, moi qui était prête à les défendre ! Cependant quelque chose m'intriguait sur cet inconnu... Il ne ressemblait pas à ces cousines, il ressemblait plutôt à un humain tout comme moi. Pas d'oreille de chat, ni de queue, rien. Revenant à la réalité, je secouais doucement la tête de gauche à droite avant d'afficher un léger sourire.

- Enchantée.

Disais-je simplement. Je n'était pas très bavarde avec des gens dont je ne connaissais pas, puis ce sourire... Si... radieux... non pas que ça me repoussais mais je ne suis pas habituée qu'on me sourit ainsi puis même, j'ai eu l'habitude de voir ce genre de sourire sur le visage d'être de Lumière auparavant. Jusqu'à que je rencontre Meiko, Sora, Takamina... Puis leur cousin.

Je me suis remise à penser une nouvelle fois ce qui s'est passé à Illusiopolis... les deux Prophétesse m'avaient montrer des choses qui m'a fait découvrir de nouvelle chose, que je n'avais jamais ressentis ou vécu auparavant, accompagnés de tout pleins d'émotions négatifs. Je ne cesse de m'imaginer ce qui peux bien se passer à partir de ces images que j'ai vue.

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:51

'"Et sinon, vous faisiez quoi ?
- On faisait visiter le royaume à Yûki !
- Décidément, à force que des gens viennent, je pense qu'on ferait mieux d'installer un centre de tourisme pour organiser des visites guidés aux visiteurs !
- Ouais ! Bonne idée !
- Malheureusement, je ne pense pas que cela plairait à Mère..."

Chiery avait raison. Reimu n'aimait pas que l'on dérange le petit quotidien de son peuple qu'elle veillait avec la plus grande intention, cependant, cela faisait qu'elle se moquait de l'existence de ses filles. Enfin, la Reine pourrait être rapidement agacée par la venue de personnes qu'elle ne connaissait pas et qui venaient envahir ses terres sans son autorisation. Elle avait réellement horreur de cela.

Surtout que Nomugo n'était pas vraiment un endroit touristique. Certes, on pouvait qualifier le royaume tel quel car il détenait les caractéristiques, et que c'était un Monde magnifique, et pourtant, il n'était pas habitué à voir des personnes non natives de ses terres arrivées ici, exceptées celles qui recherchaient un refuge suite à la destruction de leur Monde où qui voulaient le fuir. Enfin, c'était pour finalement s'y loger et non pas se contenter de visiter.

Cependant, depuis la renaissance du Monde de l'Harmonie, cela se faisait de plus en plus, au grand désarroi de Reimu, bien que cela fasse tourner encore plus le commerce et ainsi enrichir le royaume.

"Vous lui avez fait visiter le château ?"

Demandant Ishimaru à ses cousines. Les deux échangèrent un regard, se disant que leur mère ne serait probablement pas d'accord qu'elles amènent encore une fois une inconnue dans leur demeure. Les dernières fois qu'elles avaient fait cela, c'était avec Elysia qui était devenue leur belle-grande-sœur suite à une cérémonie, ce qui faisait d'elle une Himeji, et les autres étaient avec Tarô et Ruby. Et Reimu n'avait vraiment pas apprécié cela, cependant, étant seule contre ces idées, elle n'avait pas son mot à dire. Cependant, si elle avait fini par accepter difficilement Elysia, en se contentant de l'ignorer royalement, elle ne pouvait accepter les choix des futurs époux qu'avaient fait ses filles.

"On peut toujours essayer. Qui ne tente rien, n'a rien !"

Suite à ce dicton exprimer par Takamina, le groupe se dirigea vers le château en croisant les doigts pour qu'il ne croise pas la route de la Reine de Nomugo.

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:20

Pendant que le cousin et les cousines discutent ensembles, je m'était mise à fermer les yeux... Pourtant, avec mes pouvoirs des Rêves qui semblent s'être déclenché, je me voyais là, dans le noir, en train de marcher dans le vide... Ce même vide deviens en vitesse, un désert, la Nécropole des Keyblades... Marchant droit devant moi, je regardait ces clés plantés au sol, tout ces morts... Même si je m'en foutais, que je n'arrivais pas à comprendre l'importance de cette stupide Guerre... Je suis consciente qu'il y a eu tout pleins de morts, des pleurs, la colère... Mais alors pourquoi... Pourquoi devrions-nous combattre dans un lieu historique ? Tiens en parlant de ça, je voyait Xehanort en face de moi. Il allait abattre Vanitas avec sa Keyblade ! Je criais de toute mes forces mais il m'entendait pas, quel idiot...! Je me suis mise à courir le plus vite possible, pour m'opposer entre les deux, recevant le coup à sa place. Une énorme sphère de Ténèbres se créa au dessus de moi, mon Magma et mes Ténèbres s’abat sur les lieux, détruisant tout sur leur passage, plus y avait de dégâts et plus la sphère grossissait de plus en plus, envoyant de la foudre et provoquant des tempêtes.

Une couronne d'onyx se posais délicatement sur ma tête, tandis que mes yeux étaient devenu dorés, dénué de toute émotion. Je comprenais pas ce qui m'arrivait.

J'ouvris enfin les yeux en sursautant, revenant à la réalité. Je regardait les Jumelles ainsi que leur cousin en affichant un sourire gêné, frottant l'arrière de ma tête.

- Oups ! Désolée, je... je rêvassais héhé... Alors... Hm... On va au château, c'est ça ?


Demandais-je, pas sûr de moi. Même si dans le fond, j'étaie en réalité toute excitée à l'idée de pouvoir visiter un château, j'en ai jamais eu l'occasion, je veux savoir ce que ça fait ! Bon d'accord, j'ai vécu au château de la Contrée du Départ, mais ce n'était pas réellement un château royal, et celui du Jardin Radieux est détruit, tandis que celui de Nomugo est intacte et j'en suis sûr il est magnifique ! Par contre il y a un détail...

- Mais que va dire votre mère si elle me vois ? Surtout que vue ma nature, je suis réputé à détruire tout sur mon passage...

Je suivais le groupe.

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:23

Alors que le petit quatuor dirigeait ses pas vers l'imposante demeure des Himeji, Yûki posa une question par rapport à la réaction de Reimu en la voyant dans le château. Les Jumelles s'échangèrent un regard et ce fut Takamina qui répondit :

"On va faire en sorte qu'elle ne te voit pas ! Et ne t'en fais pas, Mère ne connait pas les Princesses de Cœur, tout comme Nomugo entier, alors ici, personne ne te connait, ce qui parait normal car notre Monde ne s'intéresse qu'à nos voisins qui sont dans la même situation que nous. En fait, nous sommes un peu coupé du reste et nous nous préoccupons de ce qui se passe dans les alentours."

Il était vrai que Nomugo se trouvait dans un système qui était éloigné de celui où se trouvait toutes ces histoires de Princesses, de Gardiens, de Keyblades, de Kindgom Hearts, de Maîtres, de Symbole de Maîtrise, de Guerre des Keyblades, etc.

Il était vrai que jusqu'à ce que les Jumelles se retrouvent réfugiées dans la Ville de Traverse suite à la destruction de leur terre natale par Tsuki à travers Chiery, elles ignoraient tout cela malgré le fait qu'elles détenaient toutes deux une Keyblade chacune, ne comprenant pas ce que cela pouvait bien être. Enfin, au moins, elles étaient conscientes de l'existence des autres Mondes grâce à deux points : de une, on leur enseignait cela, et de deux, leur père n'était pas natif de Nomugo.

Enfin, le groupe arriva aux portes et les gardes le laissa passer bien qu'ils ne purent s'empêcher de regarder pendant deux rapides secondes la Princesse du Magma, se demandant qui était cette nouvelle-venue avant de se dire que ces derniers temps, ses Altesses amenaient beaucoup de personnes qu'ils n'avaient jamais rencontré auparavant, alors ils s'inclinèrent légèrement pour souhaiter la bienvenue à Yûki.

"Bon ! C'est le moment de jouer à être discret ! Il ne faut pas que Mère nous voit ! On doit atteindre notre chambre le plus silencieusement possible !
- J'aime bien ton jeu, cousine !
- Merci, mais chut maintenant !"

Chiery affichait un mince sourire.

Finalement, ils arrivèrent tous les quatre à destination et une fois à l'intérieur, Takamina referma la porte avant de lâcher un soupire de soulagement.

"On a réussi !..."

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:02

je regardait les gardes qui semble bien comprendre que j'étaie nouvelle, pour faire bonne figure pour une fois, je m'étaie mise à sourire doucement en m'inclinant de même avant de reprendre le chemin et suivre le trio.

Alors que je trouvait le château magnifique à l'extérieur mais alors une fois dedans je le trouvait encore mieux ! J'aimais beaucoup sont intérieur, même si je suis du genre à pas vouloir être une princesse, vivre dans un château ne m'aurait pas dérangé mais bon... C'est impossible d'en trouver à la Ville de Traverse déjà, puis j'imagine pas la tête que ferait Vanitas en voyant les prix... ça dois être amusant.

J'espère juste ne pas détruire quoique ce soit autour de moi, puisqu'il m'arrivait de laisser échapper de la lave, par habitude et j'espère surtout que mes pouvoirs oniriques dorment et ne viendront pas m'embêter. En entrant dans la chambre, je me suis mise à m'étirer.

- Eh bah ! Comme ça, la méchante Reine ne sauras pas que je suis ici !

M'exclamais-je en baillant.

-Elle n'entre jamais dans votre chambre j'espère ? Ah, puis j'ai énormément faim ! Je sais pas ce que j'ai en ce moment, je suis pourtant sûr à 100% de ne pas être enceinte, c'est même impossible.

J'eus un petit sourire, timide

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:13

Takamina finit par se décoller de la porte pour s'assoir sur son lit. Mais elle ne demeura pas ainsi pendant bien longtemps car elle se pencha en arrière pour se retrouver à moitié allongée dessus, les jambes pendant dans le vide, étant trop petites pour toucher le sol. Chiery, quant à elle, s'était assise sur l'un des gros coussins poilus rose qui se trouvait au centre de la pièce, posés sur l'énorme tapis de la chambre. Ishimaru, lui, s'était tout simplement installé sur ce tapis en tailleur. Il ébouriffa un peu ses cheveux, comme pour les mettre en ordre mais tout le monde savait bien que cela ne servait à rien de faire cela, ses cheveux étaient toujours en bataille, quoiqu'il faisait. Et surtout qu'il ne mettait jamais de gel pour bien les placer ayant horreur de cela.

Quand Yûki se plaignit légèrement qu'elle avait faim, le blond leva ses yeux écarlates vers elle, l'air blasé par son comportement. Il posa sa tête sur un poing, regardant sur le côté.

"Eh ça va ! On va tout de même pas sortir le tapis rouge pour toi..."

Chiery nota que son cousin avait les joues légèrement rouges, avec un air gêné. Elle eut un sourire en se disant qu'il devait penser à Shizuka à cause du fait que la Princesse du Magma ait exprimé le mot "enceinte". En entendant cela, Takamina se redressa et alla vers sa commode avant de tendre son bras vers le blonde et lui donna des sucreries.

"C'est tout ce que je peux te donner. Ici, on ne peut pas aller se servir comme on veut de la nourriture. Il y a des règles à respecter. Alors si tu as encore faim, tu vas devoir utiliser ta propre monnaie."

La voix de Chocola indiquait qu'elle était très sérieuse dans ses propos. Même si elle n'aimait pas les règles imposées par sa mère, elle savait qu'elle devait respecter certaines qui étaient primordiales, et ayant conscience que cela faisait partie des règles que Kyouko, sa belle-grande-tante, voulait qu'on suive, elle désirait que tout le monde en fasse de même. Raison pour laquelle Ishimaru n'avait jamais eu le droit de se servir librement dans la réserve alors qu'il avait faim.

Celui-ci finit par se lever et posa sa capuche sur sa tête avant de placer ses mains dans les poches de sa veste. Il lâcha un nouveau soupire.

"On s'ennuie ici ! On pourrait faire quelque chose de plus amusant, non ?
- Tu proposes quoi ?
- Hum... J'aurais proposé une chasse aux trésors, mais il vaut mieux éviter..."

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:03

La Princesse du Magma baissais légèrement la tête, gênée. Elle n'a pas voulue qu'Ishimaru sois en colère par son comportement, elle sentais ces propres épaules se raidir et devenir à la fois lourde, certainement à cause du stress qu'elle est en train de subir puis souffla un bon coup pour se calmer.

Lorsque Takamina se retourna pour lui donner des sucreries, la blondinette se hâte de se redresser pour se pointer devant elle, tendant sa main pour attraper les friandises.

"Je pense que c'est suffisant, merci !"

Puis elle les mangeait petit à petit, se sentant totalement heureuse. Il est rare qu'elle mange des sucreries, surtout que pendant son enfance elle n'a pas pu profiter des bonnes pâtisseries qui s'y trouvait dans la Cité du Crépuscule, c'était cher et les gens de ce quartier où la pâtisserie se trouvait, n'était pas très.... "accueillante" pour la jeune enfant qu'elle était à l'époque et encore moins maintenant, qu'elle suppose. Soudainement, elle eut un petit souvenir qui lui ait revenu, qui lui faisait même rire. D'habitude quand elle se souviens du passé elle se met sois à piquer une crise ou devenir triste mais cette fois-ci elle était plutôt joyeuse, elle repensait à un moment de sa vie qu'elle à partager avec Eraqus et les trois autres, c'était en pleine période d'été et le maître était selon Terra, très chiant et ça à toujours était comme ça puisque en effet, en cette saison le Maître devenait fou... Fou de fraise ! Et ça Yûki à subis cette "torture" avec joie ! puisqu'elle pouvais manger une grosse quantité de fraisier, tartes ou gâteaux à la fraise, de confiture de fraise, de jus de fraise à volonté ! C'était aussi cette période qu'elle aimait le plus embêter Terra qui apparemment n’appréciai pas les choses sucré.

Non, c'était vraiment un merveilleux souvenir pour la jeune fille, ce gavage de fraise, jamais elle le regretterais... En y pensant, elle avait un petit filet de bave au coin de sa bouche ce qui la "réveilla" de ces rêveries de gourmandise, elle reprit ces esprits en secouant la tête.

"Hm, hein...? Ah oups ! Une chasse au trésor ? ça peu être intéressant !"

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:38

"Ouais mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'en faire une. Tu vois, on a l'habitude d'utiliser le château comme terrain de jeu puisqu'on prend les richesses de la famille pour faire les trésors, et ce serait dangereux de faire cela dans la ville car des personnes risqueraient de prendre l'argent et les bijoux, et si Reimu découvre ça : on est mal !"

Expliqua Ishimaru par rapport à ce qu'elle avait dit sur la chasse aux trésors. En effet, la Reine connaissait très bien ses richesses et si elle découvrait qu'il manquait ne serait-ce qu'une petite pièce, elle ne prendrait pas de temps à le savoir et elle aurait bien rapidement une petite idée de qui pourrait être le coupable, voire les coupables. C'était donc une très mauvaise idée de jouer dans la ville de Nomugo, puisque les habitants pouvaient à tous les coups tomber sur un des coffres créés par les pouvoirs du cousin des Princesses et l'ouvrir avant de remarquer que la fortune leur souriait enfin. Cela paraissait aussi normal comme réaction, puisque l'argent faisait facilement partie de la vie malgré tout.

Takamina soupira avant de prendre à son tour des sucreries. En ayant donné quelques uns à Yûki, cela lui avait donné envie d'en manger. Elle déballa ainsi rapidement le paquet d'un bonbon avant de le mettre dans sa bouche. C'était impressionnant de constater que la demoiselle pouvait en manger une bonne dizaine par jour sans pour autant prendre du poids. Elle demeurait toujours aussi frêle. Ce qui pouvait avoir aussi un petit côté inquiétant par le fait qu'elle ne possédait pas non plus de muscle.

Bref, l'ennui se faisait de plus en plus présent dans la chambre, et cela dérangeait les trois Himeji car ils n'aimaient pas se retrouver dans ce genre de situation. Soudain, Takamina se leva avant de dire toute souriante :

"On n'a qu'à faire un action ou vérité !
- Quoi ? Mais c'est un truc de fille !
- Aller ! Je suis sûre que tu vas aimer ! Bon, pour la peine tu commences ! Action ou vérité ?"

Chiery ria légèrement, ce qui lui attira le regard désespéré de son cousin qui ne semblait vraiment pas vouloir jouer à cela. Il préférait largement des jeux où on se bougeait beaucoup plus même si dans ce jeu-là, il y avait aussi "action", mais ce n'était pas quelque chose qu'il aimait vraiment. L'aventure était totalement son élément de prédilection. Enfin, il voulait bien faire plaisir à sa cousine pour une fois qu'elle proposait un jeu à part les siens.

"Vérité.
- D'accord ! Hum... Tu as déjà dormi dans le même lit que Shizuka ?"

Ishimaru ouvrit de grands yeux en entendant la question de Chocola qui affichait un très grand sourire malicieux, semblant fière d'elle. Il soupira se disant qu'elle était une véritable mêle-brin, mais bon, il ne lui tardait pas de se venger plus tard lorsque ce sera son tour.

"Ouaip. Plusieurs fois même."

Répondit-il simplement. Il tourna ensuite sa tête vers Yûki pour lui poser la première et même question que sa cousine avait fait :

"Action ou vérité ?"

Chiery se demandait, de son côté, si ce jeu allait durer longtemps. Elle pourrait peut-être proposer autre chose, comme faire un peu plus le tour de la ville, que Yûki puisse s'acheter des souvenirs de son voyage à Nomugo ou des cadeaux qui seraient des spécialités du royaume qu'elle pourrait donné à son fiancé. Car elle avouait que ce n'était pas vraiment un jeu qu'elle aimait "Action ou vérité".

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:44

Yûki comprenait, il vaut mieux ne pas tenter ça avec leur richesse si jamais les habitants viennent en piquer. Du coup la Princesse s'enleva l'idée de la chasse au trésor de sa tête.

Alors pendant ce moment de silence, à s'ennuyer, la blonde pour "s'occuper" faisait le tour de la chambre, regardant les décors, les meubles, puis les bonbons de Takamina qui attira grandement l'attention de Yûki qui avait comme les étoiles dans les yeux, il semble que la ténébreuse commence à beaucoup aimer ce qui est sucré et en profita pour s'approcher de la neko brune, pour lui prendre un bonbon à la fraise et le manger, ensuite elle se laissa tomber sur le lit, serrant un oreiller polaire dans ces bras. Elle se reposait. Jusqu'à que Takamina proposa un jeu. Un jeu que malheureusement la princesse ne connaissais pas, ce qui fait qu'elle se releva subitement, regardant les trois Himeji. Elle aurait aimé poser la question mais n'osais pas, ne voulant pas paraître idiote... Ahh, maudite enfance, si seulement Yûki avait eu un minimum un entourage de son âge, elle aurait pu connaitre pleins d'autres jeux malheureusement elle était malchanceuse.

Yûki se contente alors juste d'observer, ça avait l'air simple qu'elle se disait en fait, tant mieux. Lorsque Ishimaru proposa deux choix, la blondinette inspira un coup et dit :

"Vérité...!"

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:07

"Vérité ? Eh bien dans ce cas... Qu'est-ce que tu penses de Nomugo ?"

Demanda Ishimaru suite à la réponse de Yûki. Takamina se tourna alors vers cette dernière avec un regard curieux qui dévoilait bien qu'elle attendait l'opinion de la blonde sur son Monde natal. Après tout, elle avait eu peu d'avis venant de personnes externes à propos du Royaume de l'Harmonie. Tous ses habitants disaient toujours qu'il s'agissait du meilleur endroit et que personne ne pouvait trouver mieux ailleurs, mais cela paraissait normal qu'ils répondent cela, puisqu'ils y étaient nés. Ceux qui venaient s'installer définitivement alors qu'ils habitaient dans un autre Monde auparavant étaient du même avis que ceux qui étaient natifs de Nomugo, mais cela paraissait tout à fait normal.

Quoiqu'on pouvait dire, Takamina était une Neko bien curieuse et aimait bien avoir les opinions des autres, peu importe le sujet. Enfin, peut-être pas en ce qui concerne l'avis de sa mère par rapport à son choix de fiancé. Là, on pouvait être certain que la Princesse était têtue et qu'elle continuerait d'aimer celui que son cœur avait choisi, même si cela s'opposait avec les intérêts de la Reine du royaume.

Soudain, les oreilles de Chiery se dressèrent sur sa tête. Cela lui attira le regard de sa Jumelle qui se demandait ce qu'il se passait, avant que les siennes aussi se mettent à remuer.

"Oh non..."

Prononça Takamina dans un souffle. En entendant cela, Ishimaru comprit rapidement que les ennuis n'allaient pas tarder à arriver. Il se mit alors debout et fixa la porte intensément. Celle-ci fut ouverte tellement rapidement qu'il n'avait rien vu venir ce qui fit qu'il tomba à la renverse à cause de la surprise. Le quatuor put alors découvrir qu'il s'agissait de Reimu, la puissante Reine de Nomugo, qui se dressait face à eux. Elle fit un pas pour entrer dans la chambre de ses filles avant de regarder pendant quelques instants Yûki pour finalement prononcer d'une manière très calme que Takamina et Chiery n'aimaient pas :

"Il me semblait bien avoir flairé une odeur inconnue. Ainsi donc, vous invitez des personnes que je ne connais pas sans mon autorisation, Takamina et Chiery ? Vous êtes de plus en plus décevante... Enfin, le jour où vous déciderez enfin à vous comporter comme des princesses dignes de ce nom, j'aurais peut-être plus d'estime à votre égard.
- Mais Mère ! Nous n'avons rien fait de mal !
- En plus d'être indisciplinée, tu n'écoutes pas ce que je dis Takamina ?
- Mère, elle vous a parfaitement écoutée. Nous voulions simplement nous amuser avec notre nouvelle amie. Quel mal y a-t-il à cela ?
- Il y a que vous ne suivez plus vos cours ! Chiery, tu es la future Reine de Nomugo, et pourtant, il me semble que tu t'en manques parfaitement, n'est-ce pas ?
- Je... Je comprends que vous puissiez penser cela, Mère, mais ce... ce n'est pas le cas..."

Chiery baissa les oreilles en même temps que sa tête. Takamina en fit de même. Quant à Ishimaru qui avait gardé le silence depuis le début de la discussion, il finit par se remettre debout pour se placer devant sa tante éloignée avant de lui dire bien clairement en la regardant dans les yeux :

"Bon, écoutez Reimu ! Je sais très bien que vous voulez que vos filles suivent le protocole princier à la lettre comme vous le faites, et qu'elles oublient leur fiancé respectif. Mais elles sont tout de même libres de s'amuser et prendre un peu de temps pour elles, n'est-ce pas ? Que faisiez-vous quand vous aviez leur âge ? Vous étiez tout le temps en cours ? Cela m'étonnerait !"

Ces mots si valeureusement prononcés par le blond furent récompensés par une violente claque de la part de la Reine, ce qui montrait sa colère.

"Je t'ai déjà dit de ne jamais te préoccuper de mon enfance ! Tu ferais mieux de t'occuper de tes propres affaires, voire mieux, d'aller chercher ton imbécile de frère afin que tu ne sois plus dans mes pattes !"

Et elle partit suite à cette parole, laissant la porte grande ouverte et un Ishimaru qui possédait à présent une magnifique trace rouge de la main de sa tante sur la joue gauche. Takamina s'en voulut pour son cousin et fonça vers lui.

"Je suis terriblement désolée, Ishimaru !... Elle-
- T'en fais pas, je suis habitué à ce genre de commentaire lorsqu'on parle de Léon..."

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:44

Yûki réfléchissait un petit moment, puis sûre d'elle, finis par répondre en affichant un grand sourire

"Ce monde est cool ouais. le fait que tout le monde s'entendent malgré la nature de leurs coeurs me plait pas mal, c'est rare de trouver des endroits comme ceci. Dommage par contre que je sois atterris en pleins jour, j'en suis sûr que Nomugo dois avoir de très belles étoiles...hm..."

La Princesse du Magma leva doucement sa tête vers les jumelles, intrigués par leurs oreilles, se demandant pourquoi elles remuaient comme ça mais cependant, elle aussi ressentais quelque chose à l'intérieur d'elle, une présence qu'elle arrivait peu à peu à ressentir. Et même si elle prévoyais cette présence, elle sursauta tout de même lorsque la porte s'ouvrit.

Il y avait une de ces mauvaises ambiances que l'être des Ténèbres n'aimait pas, se sentant mal à l'aise, après tout elle ne connaissait pas les dispute de famille, elle n'a jamais eu de parents et sa grand-mère à toujours était gentille, l'ayant jamais vraiment disputé. Ce qui fait qu'elle ne comprenait vraiment pas la situation mais par empathie, elle savait se mettre à la place des deux Princesses de Nomugo, puis baissa la tête en serrant les poings. Non pas maintenant Yûki. Qu'elle s'était dit mentalement, en serrant les poings. Il valait mieux ne pas se mettre en colère où sinon y aurait trop de dégâts, puis cette Reine, elle ne la connaissait pas, mieux vaut rester calme. Même si Yûki n'aimait pas qu'on fasse du mal à ces "amis" ... Elle à toujours du mal avec cette notion, qui es l'Amitié, mais depuis que Chiery venait de dire qu'elle était leurs nouvelle amie, elle s'était sentis heureuse et sûre d'elle.

Mais pas heureuse très longtemps lorsqu'elle vit Ishimaru se faire donner une claque, la blondinette ouvrit de grand yeux et s'approcha, inquiète.

"ça... ça va aller...? Je pense que c'est un peu de ma faute... j'aurais pas dû venir au château..."

Puis elle poussa un soupire en secouant légèrement sa tête. Se demandant si ce n'est pas elle qui attirait les problèmes parce que même quand elle à rencontré ces nouveaux amis; Xemicky et Roxas. Il y avais toujours quelque chose, qui était ce type aux yeux bicolore ? Et surtout, qui était ce monstre né de la peinture de la souris ? Néanmoins, malgré ce malheur, ce drôle de trio s'était bien amuser à la Terre des Dragons, à reconstruire un village en ruine sur lequel Yûki avait atterris.

La jeune fille finit par sourire.

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:57

Ishimaru finit par se frotter la joue tout en fermant la porte. Il s'en moquait bien de la claque que sa tante lui avait donné, lui, ce qui le rendait aussi tendu, c'était le fait qu'elle parlait de son frère alors qu'elle ne le connaissait même pas. Il lâcha un soupire en se demandant s'il allait finir par retrouver la piste de Léon. A force de chercher, il finirait bien par tomber sur lui ! A moins que... Il ne pouvait tout de même pas... Non, le blond refusait catégoriquement cela. Son aîné ne pouvait pas être mort ! C'était tout simplement impossible ! Pas à dix-neuf ans !

Alors que Takamina s'excusait pour le comportement de sa mère, Yûki était aussi désolée par rapport à ce qu'il venait de se passer, mais Ishimaru finit par afficher un grand sourire dévoilant ses dents avant de répondre :

"Bah ! T'y es pour rien ! C'est pas de ta faute si Reimu est idiote ! Sans vouloir vous offenser les filles.
- Oh t'inquiète ! On peut dire ce qu'on veut de ma mère, je m'en moque bien."

Chiery avait de nouveau retrouvé son silence. Elle en avait plus qu'assez de sa mère qui la traitait telle une moins que rien. Pour quelle raison continuait-elle de faire cela alors que cela datait du passé et qu'à présent, elle était destiné à monter sur le trône, à sa suite ?

Elle finit par se lever et sortir de la chambre sans dire un mot, sous le regard peiné de Takamina qui réussit à simplement dire :

"Chiery..."

Elle ressentait quelque chose en sa Jumelle qui montrait que celle-ci ne se sentait pas bien et qu'elle avait besoin de prendre l'air, de se changer les idées. Elle lâcha un petit soupire attristé, en se disant que Reimu était vraiment une mauvaise mère pour toujours se comporter ainsi avec ses filles.

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:18

Son sourire finis par disparaitre, suivant du regard Chiery qui était en train de quitter la chambre. Elle lui semblait ne pas aller bien, ce qui l'inquiétais quelque peu mais se ressaisie, secouant doucement la tête.

"Parfois la Solitude c'est bien..."

Chuchotait-elle en pensant à ce que lui disait le prétendant de son Coeur lorsque Yûki n'était pas bien et que parfois même, s'enfuyait pour se retrouver seule et faire face à ces problèmes toute seule, seulement la princesse à finit par apprendre aussi qu'il valait mieux qu'elle extériorise un peu plus car c'était en restant coincé dans ces problèmes et ces mauvaises émotions qu'elle souffrais le plus. Depuis qu'elle se confie un peu plus à son futur fiancé et ces proches, la demoiselle allait un peu mieux.

"Vous voulez qu'on sorte un peu pour... prendre... l'air ?" Qu'elle demanda un peu difficilement, étant à la fois présente et dans ces pensés puis surtout parce que sa nature de Princesse de Magma ne lui permettais pas d'avoir plus d'air comme ça, elle n'était pas brûlante non plus mais n'a plus besoin de fraîcheur désormais depuis qu'elle à rencontré son Gardien. La chaleur n'étant plus un problème pour elle.

Elle fut songeuse un moment en repensant ce qu'elle à pu voir comme boutique en ville, se demandant ce qu'elle pourrait prendre et qui pouvais plaire à Vanitas.

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeDim 17 Juil - 4:21

Chiery marcha pendant quelques instants dans le couloir jusqu'à ce qu'elle tomba sur un tableau qui la fit arrêter. Elle remarqua qu'il s'agissait d'un portrait de sa mère avec Takamina. Cependant, il y avait quelque chose qui n'était pas présent sur l’œuvre à l'origine. En effet, les yeux de Reimu sur la peinture était recouvert d'une énorme trace de marqueur, ce qui cachait la moitié de son visage, et on pouvait lire comme message : "Baka". Vanilla comprit rapidement qu'il s'agissait d'un coup de la part de sa Jumelle. Cependant, elle ne savait pas quand cette dernière avait fait cela. Elle estimait que cela était récent. Sans doute durant la période où elle était atteinte de la Fièvre de Nomugo.

Elle lâcha un petit soupire avant de se mettre à sourire. Décidément, Chocola réservait bien des surprises ! Soudain, elle perdit son sourire en remarquant qu'il y avait Reimu au bout du couloir. Elle avala difficilement sa salive et fit face à la femme la plus puissante du Royaume. Celle-ci ne bougeait pas et se contentait de regarder sa fille depuis sa place. Au bout de minutes qui parurent longues, elle finit par avancer vers cette dernière. Et contrairement à ce que tout le monde pouvait s'attendre de la part de la mère des Jumelles, elle se contenta de passer son chemin, comme si Chiery n'était pas là.

Cela fit baisser les yeux de cette dernière qui n'osa pas se retourner pour regarder sa mère partir bien qu'elle lui tournait le dos à ce moment-là. Et elle demeura ainsi dans le silence pendant un moment.

Takamaina hocha de la tête à la proposition de Yûki par rapport au fait qu'ils pourraient sortir. Elle avait, elle aussi, besoin de se changer les idées, et pour cela, elle devait se retrouver dehors pour se sentir mieux. Elle espérait tout de même retrouver sa Jumelle sur le chemin qui séparait l'entrée principale de la demeure à la chambre. Elle ne voulait pas laisser Chiery seule. Elle savait que cela faisait parfois du bien d'être un peu dans la solitude, mais elle ne devait pas demeurer ainsi éternellement.

Ishimaru ne dit rien à la proposition et se contenta de suivre sa cousine hors de la chambre. Il n'arrêtait pas de songer à son grand frère. Dès qu'on lui parlait de Léon, le blond pouvait se perdre dans de longues réflexions et surtout se plonger dans ses souvenirs pendant longtemps.

Chocola finit par sentir l'odeur de sa sœur et la vit, figer sur place, comme si elle avait perdu conscience mais qu'elle demeurait debout. Elle fonça vers cette dernière et mit ses mains sur ses épaules en affichant un petit sourire réconfortant.

"Est-ce que ça va aller ?
- Oui, ne t'en fais pas... J'aime beaucoup ce que tu as fait sur le tableau..."

Répondit simplement Chiery d'une petite voix qui était presque inaudible. Takamina tourna la tête, ne comprenant pas au début de quoi parlait sa Jumelle, et en remarquant le tableau, elle afficha un grand sourire qu'elle adressait à Vanilla. Celle-ci lui répondit avec un plus faible.

"On va donc pouvoir sortir le cœur léger ?"

Demanda Ishimaru aux Princesses. Celles-ci s'échangèrent un regard avant de hocher de la tête en chœur. Le groupe se dirigea vers les portes principales de la demeure majestueuse et imposante des Himeji.

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:13

Yûki se releva et se contenta juste de suivre, allant dans les couloirs. La princesse étant profondément pensive, plongé dans ces réflexions et autres qui envahit son esprit. En particulier cette prophétie qui la concernait, ayant l'impression que ces yeux bicolores la suivent partout, cette jeune fille qu'elle à vu et "combattu" dans le Livre de la Prophétesse... Est-ce vraiment elle ? C'est vraiment ce qu'elle allait devenir ? Yûki se demandais qui est derrière tout ça et ait réussit à posséder entièrement son esprit, ça ne peut pas être Xehanort, non impossible qu'elle s'est dit en secouant doucement la tête. Sinon ces yeux auraient étaient que dorés, puis Ineave est déjà l'oeuvre du vieux maître et justement cette dernière avait voulue "sauvée" Yûki du combat contre la jeune fille qui manipulais étrangement du magma... Glacé. L'entité de Ténèbres n'aurait pas fait ça pour rien. Ce n'était donc pas Xehanort ce qui la rassurais mais dans un sens, elle était perturbée de pas savoir qui. Serait-ce une personne malintentionné qui chercherait à traquer les Princesses de Ténèbres ? C'est ce qu'elle à crut comprendre lorsque cette fille lui à parler "d'attirer" sa consoeur, Phoenix dans sont piège.

La Princesse du Magma serra fortement le poing, la tête baissé qui finit par se redresser pour voir les Jumelles se retrouver, elle aurait pu sourire en temps normal en voyant cette scène mais elle n'était pas très bien.

Une fois dehors, elle avança encore un peu puis s'arrêta pour regarder le ciel. Songeuse.

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeLun 18 Juil - 3:33

Cette mauvaise ambiance qui se dégageait de chacun ne plaisait aucunement à la pauvre Takamina qui ne savait plus où en mettre sa tête. Elle sentait que Chiery demeurait triste par ce qu'il venait de se passer avec leur mère, en même temps elle la comprenait parfaitement, malgré le fait qu'elle n'avait jamais subi la haine de Reimu, mais grâce au lien qui l'unissait à sa Jumelle, elle sentait ce que cette dernière avait sur le cœur, et en ce moment, celui-ci était bien lourd dans la poitrine de la future Reine de Nomugo.

Ensuite, il y avait Ishimaru qui devait toujours être hanté par les propos de sa tante par rapport à Léon. C'était plus fort que lui. Le blond se moquait bien que des gens puissent l'insulter, mais si c'était son aîné la cible, il montrait qu'il n'était pas d'accord avec ces critiques non fondées. Quant à Yûki, elle donnait l'impression à Chocola d'être songeuse, voire inquiète, angoissée, par quelque chose de bien précis, mais la Princesse du Royaume de l'Harmonie n'arrivait pas à deviner ce que cela pouvait bien être.

L'intéressée finit par arrêter sa marche, alors que le groupe était enfin dehors. Elle venait de lever la tête, ce qui fit que cousin et cousines en firent de même, se demandant si la Princesse du Magma ne venait pas d'apercevoir quelque chose dans le ciel ou autre chose, mais il n'y avait rien mis à part le soleil de l'après-midi.

Encore une fois, Takamina fut prise de ce malaise. Elle n'aimait vraiment pas l'ambiance qui planait au dessus d'eux. Elle prit une grande inspiration avant de se mettre à dire :

"Bon ! Ce n'est pas une sombre ambiance qui va plomber ma journée ! Alors moi je dis... On va... On va aller dans une salle de jeux et on va danser et chanter, boire un petit coup et tout ce genre de chose !"

Chiery regarda sa Jumelle en entendant sa proposition. Cela lui rappelait la nuit après le bal où Tarô l'avait emmené dans un casino et qu'il avait joué au poker, et qu'après ils avaient tous les deux fait un concours de danse. Un mince sourire s'afficha alors sur son visage. Cette idée enthousiasma Ishimaru qui répondit :

"Bonne idée ! On fait ça ! Enfin...T'en penses quoi, Yûki ?"

Le blond s'était emballé un peu trop avant de se rappeler qu'il y avait quelqu'un parmi le quatuor qui n'avait pas donné son avis. Il se tourna alors vers Yûki afin d'avoir son opinion.

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:18

Yûki regardait longuement le ciel d'un air triste, terrifiée par ce qui vas lui arriver, de plus que son cauchemars se fait de plus en plus récurrent ces dernières nuits, c'était comme un traumatisme pour la pauvre Princesse du Magma qui finit toujours par se faire capturer et enfermée dans un bloc de glace et cet élément est son point faible ! Il y avais donc de quoi effrayer Yûki.

Celle-ci finit par détourner le regard du ciel en entendant Takamina s'exprimer, ce qu'elle venait de dire attira son attention et surtout la détendait. Une salle de jeu ? ça à l'air super ! Qu'elle s'était dit en se tournant complétement vers eux, un grand sourire aux lèvres. A ce moment là, Yûki ressemblait à un enfant surexcité qui viens d'apprendre qu'on allait lui préparer une surprise, un cadeau. Même si elle ne sait pas trop à quoi ressemble une salle de jeu puisqu'elle n'est jamais rentrer dans ce genre d'endroit, rien que le nom de cette salle l'attire, c'est certainement son côté d'enfant qui ressortais après tout elle n'a pu profiter de son enfance comme quelqu'un de normal.

"Je... Je veut oui !!! Je veut rentrer dans une salle de jeu ! Je ne suis jamais rentrer dans ce genre de truc !"

Fit-elle en sautillant légèrement sur place, les yeux pétillants de joie

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:26

En tout cas, il semblerait bien que tout le monde ait envie d'aller dans cette salle de jeux que Takamina avait proposé. L'état surexcité de Yûki fit sourire le trio Himeji. Cela faisait plaisir à Chocola, car elle se disait que finalement elle avait trouvé une solution pour éviter que l'ambiance morbide qu'il y avait quelques secondes auparavant ne se fasse trop importante au point qu'on ne pouvait plus s'en sortir. Elle préférait les voir souriant et tout émoustillé à l'idée de s'amuser, passer un bon moment entre amis. Car oui, c'était le cas pour le cousin autant que pour les cousines : Yûki était leur amie et elles seraient toujours la bienvenue à Nomugo.

Ce fut alors le cœur léger et les visages souriants que le quatuor se dirigea dans le centre-ville pour arriver finalement devant un imposant bâtiment qui brillait de mille éclats la nuit grâce aux multiples néons qui étaient posés un peu partout. Enfin, comme c'était l'après-midi, ils n'étaient pas allumés, mais cela donnait déjà la couleur de l'ambiance. De plus, ce genre d'endroit était plus fréquenté la nuit, ce qui faisait qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde.

Takamina ne connaissait pas ce bâtiment, enfin de l'intérieur. Tout comme Chiery, elle avait juste eu l'occasion de passer plusieurs fois devant - les Jumelles connaissaient leur royaume sur le bout des doigts - mais leur mère leur avait strictement défendu d'y rentrer pour deux raisons : la première était qu'elles étaient jeunes, et la deuxième c'était que ce genre de bâtiment ne devait pas être fréquenter par la royauté.

Sauf que ces paroles n'avaient pas été respectées finalement et allaient être transgressées une seconde fois mais avec les deux Jumelles cette fois-ci.

Ishimaru monta rapidement les marches qu'il y avait entre eux et l'entrée de la salle de jeux. Il regarda par la porte vitrée ce qu'il y avait à l'intérieur avant de se retourner vers les filles pour leur dire :

"C'est bon c'est ouvert et y a vraiment pas de monde ! C'est cool !"

En entendant cela, les oreilles de Takamina se dressèrent droite sur sa tête et elle fonça rejoindre son cousin. Sauf qu'elle ne s'arrêta pas, ce qui fit qu'elle entra dans la bâtiment, vite suivi par le blond. Chiery, quant à elle, gravit les marches doucement.

A peine eut-elle fait un pas à l'intérieur qu'elle remarqua que sa Jumelle et Ishimaru étaient déjà en train de jouer à un babyfoot. Elle secoua sa tête négativement tout en souriant. Ils étaient irrécupérables décidément. Elle prit le temps d'admirer l'intérieur du bâtiment de jour, comme elle y avait été de nuit avec Tarô et elle trouvait l'ambiance plus calme. D'ailleurs, elle remarqua qu'il y avait une table de poker avec des gens qui s'installaient, sans doute allaient-ils commencer une partie ?

Cela donna envie à la future Reine de les rejoindre. Elle s'avança alors jusqu'à eux et miaula :

"Puis-je me joindre à vous ?"

Cela étonna les joueurs de voir leur prochaine souveraine dans un tel lieu mais en remarquant le sourire qu'elle affichait, l'un d'eux finit par répondre :

"Oui bien sûr ! Prenez place, Majesté !"

On lui offrit une chaise et ainsi, la partie débuta, tandis que Takamina et Ishimaru continuaient de jouer au babyfoot. Ce dernier était en train de battre à plate couture sa cousine. Le score affichait : 8-0. Chocola, ayant l'esprit compétitif, voulait gagner. Finalement, découvrant que son blond de cousin jouait souvent à cela, elle se dit que c'était de la triche car c'était la première fois pour elle. Elle finit par lever les yeux pendant un rapide moment avant de miauler :

"Yûki ! Tu veux bien faire équipe avec moi pour jouer au babyfoot ? C'est super simple ce jeu ! Tu dois juste envoyer la balle dans le but adverse - donc la direction que regarde tes joueurs - tout en défendant ton propre but ! Tu vas voir c'est super drôle ! Et comme ça, on gagnera contre Ishimaru et il aura un gage !"

L'intéressé eut un énorme sourire en se disant que Takamina détestait perdre alors elle demandait un peu d'aide innocemment. Il se retint de rire. Qu'est-ce qu'elle ne pouvait pas faire pour gagner !

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:40

Par-ci, par-là, elle regardait partout et n'importe où ! Très curieuse par ce qui l'entoure, intéressée, elle aimait beaucoup les nouveaux endroits, voulant toujours tout découvrir, d'autres mondes, mais en particulier quand c'est un monde comme la Ville de Traverse ou Nomugo ! C'est un monde rêvé qu'elle à toujours souhaité, là où la Lumière, tout comme les Ténèbres étaient acceptés ! Puis elle trouvait ces trois Himeji adorables, même si au début elle à parut désagréable ou bien alors qu'à Illusiopolis elle n'a pas tellement parlé avec les deux princesses, ils ne l'ont pas rejetés, au contraire c'était comme si ils lui tendent tous la main, certainement vers le bonheur. Dans ces moment là, la demoiselle aurait aimée que son futur fiancé sois présent, à ces côtés, lui aussi avait besoin de moment heureux, ils ont tout les deux pas eu une vie si facile. Même ces derniers mois ils ne sont toujours pas aussi tranquille et ce, toujours à cause de la même personne.

Pendant qu'ils marchaient, Yûki finit par être songeuse en les regardant, elle songeait à Terra, Aqua et Ventus en regardant le trio, seulement, elle ne le prenait pas mal du tout cette fois-ci; C'était comme un nouveau départ pour elle, un pas de plus vers l'avenir radieux qu'elle cherchait. La Princesse du Magma n'a pas croisée par hasard les Jumelles après tout, c'était comme une destiné, elles sont les apprentis de sa vieille amie et ce n'était pas n'importe qui ! Yûki respectais beaucoup Meiko malgré qu'elle ne se souviens plus trop d'elle, mais est reconnaissante envers elle pour tout ce qu'elle à pu lui faire au Jardin Radieux lorsqu'elle était au bord de la dépression, presque du suicide, il y a une dizaine d'années plus tôt, par le fait que Vanitas l'avais envoyé ailleurs pour sa protection mais que la jeune blonde l'avais très mal pris, désespérant. Meiko semblait avoir ce "don" de savoir réconforter les gens, elle était comme une mère protectrice, cette fille aux yeux verts qu'elle voyais lors de ces rêves par moment à cause de ces souvenirs qui ne voulaient pas lui revenir correctement c'était de cette jeune femme.

Elle secoua sa tête de gauche à droite, enfin le quatuor étaient arrivés devant le bâtiment, ce qui ne fait que agrandir le sourire de Yûki qui devenait de plus en plus curieuse et surexcitée, pendant que les deux premiers montent, elle prit le temps d'observer la bâtisse avant de prendre les marches peu après que Chiery ne bouge, entrant alors en même temps qu'elle. La blondinette crut que son coeur allait faire un bond en voyant l'intérieur, il y avais tout un truc qu'elle n'a jamais pu connaitre et peu de monde aussi, cela lui convenait parfaitement !

Sans plus attendre la jeune fille fonça dans le fond de la salle pour voir de multitude de trucs, il y avais de la danse, des jeux de fléchettes, de grappins -elle s'y colla même à la vitrine pour regarder toutes ces peluches toutes mignonnes à gagner- et il y avais même du karaoké ! Elle s'était mise à rire doucement en pensant à son Gardien qui n'aimait pas les chants puis afficha un sourire joyeux, emplis d'innocence. A force de trop s'enfoncer dans l'espace, elle se rendit compte qu'elle s'était perdue et ne voyait pas les autres, parfois il est clair qu'elle ressemblait vraiment à une enfant turbulente qui ne fait pas gaffe où il vas, perdant de vue sa maman ! la demoiselle s'arrêta alors de marcher, pensive et fit demi-tour calmement, voyant une silhouette familière, elle accouru vers Takamina qui était de dos, la Neko lui adressa alors la parole, lui proposant de jouer avec elle au babyfoot, l’intéressé regarda ce machin comme si c'était un extraterrestre, ayant jamais eu l'occasion de voir un tel truc avant de hocher vivement la tête.

"Oui je veut bien essayer !"

Fit-elle en se plaçant, puis attendit un petit moment avant de commencer à jouer, même si elle n'a jamais eu la chance d'y jouer, elle semblait être confiante, étant un peu rapide dans ces gestes et brusquer peut-être un peu trop le truc, ce qui fait qu'à plusieurs reprises elle avait de forte chance de casser un truc mais tout allait bien. Après un petit moment elle se recula vivement, en sautillant, jetant un regard sur ces mains, il y avais un peu de lave et heureusement qu'elle eut le réflexe de relâcher tout, puis elle s'est mise à rire en tendant ces mains vers Takamina et Ishimaru pour lui montrer la lave qui commence à disparaitre aux creux de ces mains

Je crois c'est parce que c'est la première fois que je suis autant heureuse avec d'autres personnes en dehors de Vanitas !" Fit-elle joyeusement avant de reprendre tranquillement son calme, prenant une pause songeuse. "d'ailleurs... J'aurais aimé lui trouver un cadeau mais je sais pas quoi lui prendre... Si seulement il était là... !"

La Princesse soupira amoureusement en secouant sa tête.

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:19

Tandis qu'une grande partie de babyfoot s'était déclarée d'un côté de la salle de jeux, celle de poker continuait tranquillement dans son propre coin. Autour de la table, le silence était à son apogée. Chacun des joueurs étaient concentrés sur ses cartes. Ils étaient au nombre de cinq sans compter Chiery. D'ailleurs, cette dernière semblait avoir bien retenu le moindre faits et gestes que Tarô avait fait lors de sa propre partie contre l'homme qui avait mal vu le fait que la future Reine se promène dans ce genre d'endroit. En effet, cette dernière avait une stratégie que les autres joueurs n'avaient toujours pas percé. Ils avaient beau faire tous les coups fourbes pour quelle renonce un jeu, elle arrivait toujours à s'en sortir. Le poker n'était pas qu'un jeu de chance, il impliquait aussi la stratégie.

Finalement, Vanilla remporta la somme finale. Tout le monde l'applaudit, et il y avait de quoi car c'était la première fois que la Neko jouait à cela et elle était pourtant parvenue à vaincre des joueurs qui s'y connaissaient pas mal dans ce jeu.

"Bravo, Votre Majesté ! Vous êtes vraiment très douée ! Y a-t-il au moins un domaine où vous n'êtes pas à votre place, sauf votre respect ?
- Je ne suis pas parfaite, alors il y a de fortes chances que cela soit le cas..."

Oui, il y avait bien de nombreux domaines où la Princesse n'était pas douée, se disait-elle. Mais il y avait un en particulier où elle échouait systématiquement celui d'obtenir l'estime et le respect de sa Mère. Elle ne préféra pas en parler, se disant que cela ne la concernait qu'elle. Surtout que le peuple avait connu cette malheureuse période où Tsuki avait fini par détruire Nomugo.

La future Reine finit par se lever de table. Elle demeura pendant un instant debout sans bouger, fixant la table de poker. Elle eut un petit sourire qui passa inaperçu aux yeux des autres. Elle repensait à ce bon moment dans la salle de jeux avec Tarô. Elle s'était tellement sentie bien après ce qu'il s'était passé durant le bal, et cela, comme toujours, avait impliqué Reimu dans l'affaire. Elle arrêta de penser à cela et redressa la tête pour regarder chacun de ses adversaires de poker avant de dire :

"En tout cas c'était une très belle partie, je vous remercie d'avoir accepté que je joue avec vous.
- Ne vous inclinez surtout pas, Votre Altesse ! Et c'est nous qui vous remercions pour cette belle partie !"

Chiery s'était poliment inclinée, ce qui avaient gêné les cinq hommes, alors ils la remercièrent en retour pour avoir bien voulu les accompagner dans leur jeu et surtout d'avoir rendu la partie plus amusante et difficile que s'ils l'avaient faite simplement entre eux. Cela fit sourire Vanilla qui les salua avant de rejoindre le trio joueur de babyfoot.

Pendant ce temps-là, du côté de ce dernier, Takamina était bien heureuse de voir que Yûki acceptait de jouer avec elle. Elle lança un regard plein de conviction vers son cousin. Elle se disait qu'avec une coéquipière, Ishimaru aurait moins de chance de la vaincre ! Surtout que cela allait permettre à la blonde de se détendre en jouant avec eux et de penser à autre chose. C'était la grande raison pour laquelle la Neko avait proposé à la Princesse du Magma de se joindre à eux.

Alors que la partie devenait de plus en plus dynamique et amusante, Yûki se recula, toute heureuse telle une enfant, comme Takamina faisait souvent, et dévoila aux cousins Himeji qu'elle avait de la lave sur ses mains, évitant ainsi au babyfoot de subir une fonte injuste. Elle expliqua alors qu'elle ne s'était jamais sentie aussi bien sans que Vanitas ne soit à ses côtés, ce qui fit sourire les deux autres. D'ailleurs, ils s'étaient échangés un regard entendu.

Aussi, la jeune blonde se mit à songer qu'elle aimerait lui offrir un cadeau. Cependant, à la manière dont elle l'avait dit, Chocola comprit qu'elle ne le ferait pas. Cela, elle ne l'accepta pas. Après avoir vérifié qu'il n'y avait plus de lave, la Princesse prit les mains de son amie avant de la regarder droit dans les yeux pour lui dire :

"Tu vas lui offrir quelque chose ! Ça lui fera sans aucun doute plaisir de voir que tu as pensé à lui ! Après tout, c'est bien ce qu'on fait lorsqu'on est en couple ! Cela montre que l'on tient tellement à la personne qu'on veut lui donner des petites intentions ! Et puis, ça fait toujours plaisir de recevoir et encore plus de donner !"

Elle afficha par la suite un grand sourire avant de regarder autour d'elle. Elle vit alors une machine avec un grappin et pleins de peluches à l'intérieur. Elle s'approcha alors de cela, tout en gardant l'une des mains de Yûki dans la sienne pour l'emmener avec elle. Quant à Ishimaru, il les avait suivis, tranquillement, bras croisés derrière la tête et aperçut au passage Chiery dont il lança un appel.

"Yo cousine ! On est là !"

Celle-ci lui afficha un petit sourire et alla rejoindre le trio.

Takamina regardait les peluches qui étaient protégées par la vitrine. Elle finit par miauler joyeusement à Yûki :

"Tu n'as qu'à essayer d'attraper une des peluches à l'aide du grappin ! Ce n'est pas un grand cadeau mais il y en a de tellement mignonnes et adorables comme... Oh ! Il y a un petit bonbon dans un paquet avec de gros yeux trop mignons !!"

Ishimaru et Chiery riaient, l'un était plus bruyant que l'autre au passage, en voyant la tête de Chocola devant cette peluche. Elle avait un énorme sourire, l'air admirative, avec des étoiles dans les yeux. Alors qu'elle proposait une peluche à Yûki, elle venait d'avoir un énorme coup de cœur pour l'un d'entre eux et semblait totalement absorbée par lui.

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:39

Alors qu'elle continuais de réfléchir, Yûki sentit qu'on lui prenait les mains, se laissant faire tout en relevant sa tête vers Chocola, la regardant elle aussi dans les yeux avec un petit sourire. Un sourire qui finit par s'agrandir au fur à mesure, devenant encore plus douce que tout à l'heure, ces joues rougissant un peu, la blonde hocha vivement la tête.

"Je lui offrirais quelque chose ! Pour sûre !"

Seulement elle ne savait pas toujours quoi lui prendre, encore moins où aller pour trouver ces fameux "cadeaux" en fait. Quel cadeau plairait à Vanitas ? Est-ce qu'il aimait les cadeaux ? Se demanda la Princesse en songeant, suivant le duo, Takamina lui tirant la main et Chiery était de retour, le quatuor était reformé, après avoir marchés quelques pas, vers le fond, ils s'étaient retrouvés en face d'une machine que Yûki avait vue tout à l'heure. Ce fameux grappin avec ces multitudes de peluches... La demoiselle s'y approcha se collant un peu à la vitre pour mieux y voir ce qu'il y avais à l'intérieur et eut un petit sursaut lorsque la Neko Chocola s'exclama en s'y collant, ce qui arracha un petit rire à la blonde qui jeta un coup d'oeil à la peluche qui aurait pu sauter aux yeux ainsi à la princesse de Nomugo

"Bien, je vais me prendre des cadeaux..."

Un petit sourire tout doux fleurissait sur son visage, elle avait une idée en tête et s'approcha des commandes, mettant la sommes nécessaire pour faire bouger le grappin, à son premier essaie elle eut un échec, s'étant un peu louper, puis recommença en rajoutant des munnies, à la deuxième fois elle réussit à avoir un sorte de petit chat touffu rose avec des gros yeux violets. Non ce n'était pas encore ça qu'elle se disait en secouant la tête, mais déterminée elle ne baissais pas les bras, prête à aller jusqu'au bout. Enfin, c'est au bout que la cinquième fois qu'elle réussit à avoir ce qu'elle voulait; Elle prit la peluche que Takamina fixait depuis un moment déjà et lui tendit en souriant doucement.

"Ti-tiens...! Cadeau..."

Fit-elle, Yûki était heureuse, et il était normal qu'elle fasse ça après tout, le trio ont fait en sorte qu'elle sois heureuse, c'est même grâce à eux qu'elle réussit à reprendre goût à l'amitié, c'était comme un cadeau de remerciement puis aussi parce qu'elle voulait faire plaisir à sa nouvelle amie. Yûki n'avait rien eu quand elle était petite, alors maintenant qu'elle est une jeune adulte, elle s'était dit qu'elle devait offrir ce que désirais la jeune fille, même si elle s'en doute bien qu'elle devait avoir pas mal de choses étant une princesse. Mais Yûki le voulait quand même, ayant une très bonne attention.

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:02

Takamina détacha son regard de la peluche pour lancer un doux sourire à Yûki lorsque celle-ci annonça qu'elle allait évidemment donner un cadeau à son bien aimé. La Princesse avait appris que lorsqu'on offrait, cela nous donnait la sensation de recevoir en réalité. En fait, il était mieux de donner que de recevoir, mais cela faisait toujours plaisir de recevoir quelques cadeaux de la part de ses proches, peu importe sa valeur. Même un simple câlin comme cadeau pouvait largement suffire à la Neko. Enfin, sauf que sur ce point, sa mère n'était pas du tout d'accord, expliquant que quelqu'un de sang royal devait toujours avoir de grands cadeaux qui avaient beaucoup coûté, sinon, cela ne valait pas à être déballé.

Mais pour Chocola, un petit rien représentait tout tant que c'était offert avec le cœur. Quelqu'un pouvait bien lui offrir une bague en or extrêmement cher mais qu'il avait beaucoup d'argent et que c'était donc pour simplement remplir son devoir d'habitant du royaume en donnant cela à la Princesse lors de son anniversaire par exemple, cette dernière n'acceptait pas et lui rendait, même si cela n'était pas bien vu par la Reine.

Les Himeji se mirent à regarder la Princesse du Magma jouer avec la machine au grappin. La première partie fut un échec, mais cela paraissait normal car ce n'était pas très facile, et dans les salles de jeux, on aimait bien que les joueurs dépensent leur argent pour pouvoir jouer. Ici, comme on voulait à tout prix une peluche, on dépensait des sommes sans s'en rendre compte jusqu'à ce qu'on ait la peluche alors qu'on aurait pu en avoir une beaucoup moins cher si elle avait été achetée sur le marché à force de perdre de l'argent.

A la deuxième partie, les cousins félicitèrent leur amie car celle-ci avait réussi à gagner une peluche. Ishimaru prit l'objet gagner dans l'une de ses mains et dit :

"Tu vas l'offrir à ton Vanitas ? Après tout, il ne l'aurait sûrement pas acheter lui-même pour se l'offrir, mais je pense que si elle vient de toi, il va l'aimer. Personnellement, si tu veux mon avis, si Shizuka m'offrait quelque chose du même genre je l'accepte directement !"

Ses cousines hochèrent de la tête mais il semblerait que la blonde n'ait pas écouté le jeune homme et ait continué de jouer. Au bout de cinq parties au total, Takamina remarqua que ce que le grappin tenait était la peluche sur laquelle elle avait flashé. Elle ouvrit légèrement sa bouche, surprise. Elle se demanda alors si Yûki avait l'intention de l'offrir à Vanitas, question que Chiery se posait aussi.

Finalement, une fois la peluche sortie de la machine, Yûki la tendit à Chocola ce qui la fit ouvrir grand ses yeux, étonnée. La Princesse du Magma lui annonça alors que c'était un cadeau. La Neko eut les yeux qui s'illuminèrent, elle prit doucement la peluche en bonbon avant de l'admirer puis de se jeter dans les bras de la jeune femme.

"Merci beaucoup Yûki ! Je t'adore ! T'es vraiment une super amie !"

Ishimaru et Chiery hochèrent de la tête en signe d'approbation. Takamina adorait beaucoup la peluche. Déjà qu'elle l'aimait beaucoup derrière la vitrine mais à présent, comme il avait été offert par la jeune blonde, elle l'adorait encore plus. En tout cas, il était vrai que, malgré son caractère, Chocola n'avait pas beaucoup d'amis et cela lui faisait toujours plaisir d'en rencontrer de nouveau et de créer une superbe amitié avec eux. Et Yûki faisait bien partie de ses précieux amis à présent.

Ishimaru jeta un regard vers Chiery et lui dit :

"Viens, on se joint à elles ?"

Il afficha un grand sourire, tenant toujours la première peluche gagnée par la Princesse du Magma, tout en désignant de la tête cette dernière et la Neko. Vanilla afficha un très fin sourire et suivit son cousin. Ils s'incrustèrent dans l'étreinte et Takamina, remarquant cela, miaula joyeusement :

"Oui ! Câlin collectif !"

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:30

Yûki eut un petit sourire en voyant la joie de Takamina, la laissant ainsi avec sa peluche cependant il y avait un truc que la blondinette n'avait pas pu prévoir : Chocola s'était jetée sur elle pour la prendre dans ces bras, ce qui à faillit lui faire tomber à la renverse mais heureusement qu'elle s'était vite rattraper.

La Princesse du Magma mit un peu de temps pour s'habituer à ce contact si soudain puis finit par frotter doucement la chevelure brune de la princesse, tapotant en suite sur le haut de sa tête entre ces deux oreilles de chat.

"Il n'y a pas de quoi, tu n'est pas obligée de faire ça... mais merci. Je... Je t'adore aussi."


Dit-elle difficilement, ne sachant pas trop comment se comporter, après tout elle et l'amitié, ne sont pas si complice que ça, ça dois bien faire une bonne dizaine d'années qu'elle en à pas eu un seul, m'enfin si elle avait peut-être Rin et Phoenix mais c'était spécial avec eux puisque l'un était son Gardien de Coeur et l'autre sa consoeur. Ahlala c'était vraiment... étrange pour elle ! Comme si elle réapprenait les choses, qu'elle recommençais sa vie depuis tout le début. Sauf qu'au lieu que sa sois sa défunte grand-mère qui s'occupe d'elle, ce sont un trio de jeunes. Encore un trio... Comme toujours, cependant elle agita la tête pour retirer ces mauvaise pensés, continuant de sourire.

En revanche, encore une chose d'imprévue se passa; Chiery et son cousin sont venus faire un câlin à la Ténébreuse qui eut un hoquet de surprise après avoir sursauter, elle était pas du tout habitué ! La dernière fois qu'on lui avait un fait un gros câlin collectif, c'était avec Terra, Aqua et Ventus. Elle ne comprenait pas leurs réactions. Pourquoi lui faire des câlins ? Qu'avait-elle fait ? Dans sa vie, elle ne faisait que le mal autour d'elle et c'est maintenant qu'on lui fait des câlins ? A-t-elle vraiment mérité cela ?

Eh bien on dirait que oui. Qu'elle se dit finalement, les larmes aux yeux, elle ne pleurait pas de tristesse cette fois-ci mais pleurait de joie, elle à était touchés par leurs gestes et paroles, depuis tellement d'années elle recherchait quelqu'un ou des personnes qui saurait la comprendre et la réconforter, Yûki en avait grand besoin malgré sous ces airs solitaire et quelque peu hautaine, ce n'était qu'un masque après tout. Essuyant ces larmes avec le revers de sa main, elle prit enfin la parole après tant d'émotions :

"D-doucement ce n'est rien... Prenez pas la peine de réagir comme ça... Après tout je n'ai rien fait de spécial... N'est-ce pas ? Vous... Vous me faîtes des câlins comme si j'étaie une "Héroïne", ça me touche beaucoup cependant..."

Cela servait à rien d'essuyer son visage puisqu'elle pleurait à nouveau au final, son visage rougissant, tête baissée. En parlant de héroine elle s'est mise à songer à Vanitas, car il était son Héros des Ténèbres... C'est toujours ainsi qu'elle l'a appelée. Il était l'Élu qui sauvait son Coeur de Ténèbres, qu'il à su conquérir. Serait-elle aussi son Héroïne des Ténèbres ? Ouais non, Princesse de Ténèbres c'est beaucoup mieux qu'elle pensais, amusée.

En regardant le blondinet à ces côtés, son regard s'attarda sur la peluche du chat touffue aux gros yeux tout mignon... Il avait demandait si elle allait l'offrir à Vanitas qui accepterais certainement... Yûki finit par rire aux éclats en pensant à ça, s'imaginant des pire scènes de Vanitas qui câlinerait ce genre de peluche pensant à Yûki lorsqu'elle dois lui manquer fortement ou qu'elle sois absente. Pourrait-il vraiment accepter une peluche aussi.... Aussi niais mais terriblement mignon ? Si c'est de sa future fiancée elle pense qu'il pourrait, surtout qu'elle se gênerait pas de se vanter en disant que la peluche était aussi mignonne qu'elle !

Elle tendit sa main vers Ishimaru, réclamant enfin la peluche.

"J'ai réfléchit à ce que tu m'as dit pendant que je jouais et... Je veut bien l'offrir à Vanitas !"

Puis elle ria joyeusement, d'un rire tout doux.

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:50

Bien que cela ne se voyait pas, les Himeji n'étaient pas habitués à faire un câlin collectif. Le dernier datait de quelques années, quand Léon était toujours présent. A cette période, tous les quatre faisaient tellement de choses ensembles qu'ils étaient comme des frères et sœurs bien qu'en réalité leur lien de parenté soit beaucoup plus éloigné que cela. Enfin, ils demeuraient très proches tous les quatre, et si un jour l'aîné d'Ishimaru se décidait enfin à revenir, ils seraient là pour l'accueillir à nouveau.

Enfin, cela paraissait beaucoup toucher Yûki qui avait quelques larmes. Elle dit alors qu'ils n'étaient pas obligés de faire ça, car elle n'était pas une héroïne. Takamina, à ces mots, redressa la tête pour lui répondre :

"On te fais ce câlin car tu es notre amie ! Alors même si tu n'es pas une héroïne, tu as le droit à de l'affection comme tout le monde !"

Chocola représentait bien sa terre natale. Elle acceptait tout le monde, peu importe ce que ces personnes avaient pu faire dans le passé, et elle pardonnait facilement. Elle n'aimait pas que l'on distingue les gens comme s'ils étaient des objets que l'on devait trier afin de pouvoir les ranger de manière organisée sur une étagère. Ce n'était pas ainsi que l'on devait traiter toute créature, selon elle. De plus, on avait tous le droit à une seconde chance dans la vie !

Enfin, l'étreinte prit fin et la Princesse du Magma, sous les conseils d'Ishimaru, finit par se dire qu'elle allait offrir la peluche gagnée en premier à celui qu'elle aimait. Elle n'eut pas besoin de se faire prier car le blond la lui donna tout de suite.

Takamina affichait un large sourire, comme à son habitude, quant à Chiery, elle en faisait un plus timide. La joie était à son comble dans cette salle de jeux très fréquentée par le peuple de Nomugo.
La Jumelle de la future Reine du royaume gardait près d'elle sa petite peluche qu'elle appela Yujo. C'était très enfantin de nommer ses jouets, mais la Princesse était ainsi et on ne pouvait pas la changer. Elle se mit, par la suite, à poser une question :

"Qu'est-ce qu'on peut faire maintenant ? Il y a tellement de choses amusantes dans ce bâtiment !"

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:42

Yûki demeura très pensive par rapport à ce que Takamina lui a dit par rapport à ce câlin, comme quoi elle aussi avait le droit à de l'affection... Mais... Qu'est-ce que c'est de l'affection au final, que se demandait, la princesse du magma ? La seul forme d'affection qu'elle connaissait réellement, n'était rien d'autre qu'un amour propre et pur que Vanitas lui donnait et qu'elle lui en donne aussi, une vie amoureuse quoi. La jeune fille ne connaissait que ce genre d'amour, après tout elle n'avait pas de mère, ni de père pour s'occuper d'elle et lui donner l'affection dont elle avait besoin, donc on pouvait déjà faire une croix sur l'affection maternelle et paternelle.
Oh bien sûr il y avait sa grand-mère qui l'a prit de suite sous ses ailes, après que la vieille femme à vue ce petit bébé dans un couffin au pied de sa porte avec une lettre de ces très "cher" parents lâches et égoïstes. Mais la petite Yûki était bien trop jeune et n'a pas vécue tant que ça au final avec l'amour que sa mamie lui à offert avec son mari, même si ce dernier à quitté trop tôt ce monde vers l'âge des trois ans de la princesse, qui n'a donc pas assez de souvenir "précis" avec lui. Malgré tout ça, Yûki n'en voulait pas à ses grands-parents, au contraire, ils se sont comportés avec elle comme devrait faire normalement ses véritables parents, voire même, ils lui ont donnés beaucoup trop d'affections, puisqu'elle était leur petite-fille adorée après tout. La seule.

La demoiselle émit un petit soupire triste, plongée dans ses pensés pourtant elle aimerait faire comme son futur mari à dit et de laisser tomber le passé mais là elle ne pouvait s'y empêcher, elle se posait beaucoup trop de questions. Pourquoi ses parents l'ont abandonné ? Si jeune en plus... Abandonnée dans la rue comme ça, dans un misérable couffin sous la pluie jusqu'à que sa grand-mère s'en aperçoive... C'est... C'est odieux ! Pensa-t-elle en serrant les poings. Elle se dit alors qu'en tout les cas, jamais elle ferait ça avec son enfant à elle et Vanitas. Jamais. Fonder une famille et se marier est un rêve de toutes vies, elle le sait, après tout elle s'y connaissait en rêve en tant que maîtresse de ce monde Onirique, qu'elle seul peut percevoir et peut-être quelques rares élus de la Keyblade, sauf que Yûki ne sait pas que le voir ce monde, elle le contrôlait aussi, difficilement certes, mais le manipule tout de même. Comment une simple jeune fille puisse faire cela ? Peut-être faisait-elle partie d'une certaine grande lignée de famille qui se transmette ce don de génération en génération ? Des personnes des anciens temps qui avaient le contrôle total de cet univers imaginaire ? Qui sait, de toute façon personne de sa famille pourrait lui répondre désormais...

Une gardienne des rêves, manipulatrice du monde onirique ou bien princesse des songes... On peut l'appeler comme on veut, tout ce qui à un rapport avec les "Rêves" la qualifie et lui corresponde. Au final, Yûki aimait bien ce pouvoir, malgré qu'il soit parfois chiant et ingérable, mais avec du temps et de l'entrainement, elle ne le laissera plus agir de son propre chef. Les rêves est sont point fort et c'est pour cela qu'elle donnera tout son possible pour exaucer les sien et ceux de Vanitas quoiqu'il en coûte ! Elle n'est pas prête d'abandonner, elle est forte désormais et pas même Ineave ou pire, Xehanort, ne pourra l'empêcher quoique ce soit.

Après cette profonde réflexion, la Princesse du Magma agita doucement sa tête et retrouva le sourire en regardant les Himeji. Elle sait désormais c'est quoi l'affection et où le trouver. C'est eux son affection, ces nouveaux véritables amis et point d'accroche. Jamais elle aurait cru que malgré ses origines, qu'elle finirait par être heureuse avec des amis, pourtant différent d'elle, mais qui l'acceptait comme telle. C'était ça qu'elle aimait chez-eux, il n'y avait pas de différence entre chacun, tous le monde est égale aux autres et Yûki le sentait qu'elle fait maintenant partie de leur cercle d'ami.

La blondinette baissa les yeux sur sa peluche gagné, ses joues se teignant d'un rose léger, tout en serrant ce petit chat fluo contre elle avant de se tourner vivement et pousser un petit cri d'exclamation. La princesse avait repéré quelque chose qui a dû l'intriguer pour faire ce genre de bruit, comme si elle n'avait jamais vue ce qu'elle venait de voir. C'est alors avec les yeux brillants de joie et d'admiration que, sans crier gare, fonça vers l'endroit qui l'a interpellé, une fois proche du stand, elle s'appuya contre une planche pour regarder par dessus, toute curieuse. C'était des gens qui dansaient, il y avait plusieurs sorte de danse en fait, la pauvre Yûki n'avait jamais vue ça auparavant, enfin si elle s'en souvient qu'à Atlantica elle avait dansé un peu mais ce n'était pas pareil pour elle. Au final elle ressemblait réellement à une enfant qui redécouvre la vie, restant pensive un moment, elle tourna sa tête vers les Himeji, la tête penchée sur le côté.

"Alors... C'est ça de la danse ? J'ai jamais vue ça auparavant ! Ça a l'air cool..."

Fit-elle en lâchant un petit soupire rêveur, s'appuyant à nouveau avec ses coudes sur la rempart en bois, ses mains soutenant sa tête, comme ça elle faisait songer à une petite princesse qui attendrait son prince depuis son balcon. Yûki observa intensément les gens qui dansent, s'imaginant des scènes, certainement avec son bien-aimé au vu de ses joues qui rougissait encore un peu plus.

"Je veux danser..."

Dit-elle dans un murmure, faisant un autre petit soupire, tête ailleurs.

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:51

Alors que les Himeji réfléchissaient sur ce qu'ils pouvaient bien faire pour s'occuper, Yûki trouva quelque chose bien avant eux. Enfin, elle fut subitement attirée par quelque chose qui se révélait être un endroit où des personnes dansaient. Elle paraissait totalement absorbée par ce qu'elle regardait, ce qui fit sourire les cousins. Les oreilles de Takamina eurent un petit mouvement quand elle entendit le murmure de la Princesse du Magma par rapport à son désir de danser. Elle se mit alors à tourner la tête un peu partout pour regarder ce qu'il y avait dans la salle avant de remarquer la présence d'un jukebox. Elle s'y précipita avant de regarder qu'est-ce qu'on proposait comme chanson.

Chiery s'approcha d'elle, curieuse et lui demanda :

"Qu'est-ce que tu fais ?
- Je cherche une chanson sympa ! Il y a une piste juste ici avec ce jukebox, et comme personne ne danse, on pourrait faire ça tous les quatre puisque Yûki en a envie !
- Ce serait sympa oui..."

Les Jumelles se mirent alors à regarder qu'est-ce qui pourrait être bien. Pendant ce temps, Ishimaru était demeuré seul. Il était plongé dans ses pensées lorsqu'il remarqua qu'il n'y avait plus aucune des trois filles avec lui. Il lâcha un soupire avant de remarquer que Yûki n'était pas loin de lui et décida de la rejoindre.

Cependant, sa route croisa celle d'un autre et il se retrouva par terre, un peu sonné. Alors qu'il allait se relever, il remarqua qu'on lui tendait la main et entendit une voix :

"Oh ! Veuillez m'excuser, je ne faisais pas attention où j'allais et j'étais un peu pressé. J'espère que vous n'avez rien !
- Plus de peur que de mal..."


Répondit le blond en prenant la main pour s'aider à relever. Une fois qu'il eut redressé la tête, il eut un hoquet de surprise. L'homme qui se tenait devant lui lui faisait beaucoup songé à quelqu'un. Il était grand, plus grand que lui, plutôt bien musclé, des yeux d'un bleu de glace, des cheveux argentés, portant un style vestimentaire faisant songer au gothique. Ishimaru en était bouche-bée. L'inconnu commençait à partir, mais le jeune Himeji l'attrapa par le poignet avant de dire :

"Lé... Léon ?..."

L'intéressé regarda le cousin des Princesses de Nomugo intensément, semblant surpris. Ce dernier sentait son cœur battre à toute allure. Était-ce lui ? S'agissait-il bien de son frère aîné disparu depuis cinq ans ? La voix n'était pas la même que dans ses souvenirs et l'homme paraissait un peu différent au niveau du visage par rapport à Léon, mais étant devenu adulte depuis le temps, le cadet de ce dernier se disait qu'il avait dû un peu changer, ce qui ne l'étonnerait pas.

Finalement, après un moment qui parut éternel pour le garçon, l'inconnu se prononça :

"Veuillez m'excuser mais vous vous trompez de personne, Monsieur Himeji..."

En entendant comment l'homme l'appela, l'intéressé baissa la tête en lâchant son poignet. Évidemment, cela aurait paru trop beau, se disait-il, tentant de retenir ses larmes. Il répondit alors simplement :

"Désolé de vous avoir déranger, Monsieur..."

Ce dernier afficha un petit sourire pour montrer que ce n'était rien avant de partir. Ishimaru demeurait sur place, serrant les poings, avant de prendre une grande respiration, se donner des petites claques sur les joues pour se remettre de ses émotions et retrouva ainsi son sourire. Il finit par rejoindre Yûki lorsqu'il entendit :

"Light-Boy ! Yuyu ! Venez par ici !"

Il tourna la tête vers sa cousine qui faisait des grands gestes avec ses bras, prêt de sa Jumelle qui se tenait bien plus tranquilles, près d'un jukebox. Il s'approcha d'elle, les mains dans les poches et demanda :

"Qu'est-ce qui se passe ?
- Bah on va danser, pardi !
- C'est son idée... Pour faire plaisir à Yûki..."

Sans attendre quoique ce soit de plus, Chocola se tourna vers la machine et appuya sur un bouton pour mettre de la musique. [https://www.youtube.com/watch?v=qJH7bu4FSlk] Elle se jeta ensuite sur la piste, qui était à deux pas du jukebox, et se mit à danser directement sans aucune hésitation. Elle fut plutôt rapidement suivie par Ishimaru, qui ne s'était empêché de rire en regardant la Princesse. Quant à Chiery, elle demeura devant la piste, à regarder sa Jumelle et son cousin. Elle n'osait pas venir faire comme, étant très timide. La dernière fois qu'elle avait dansé ici, c'était en compagnie de Tarô, et elle s'était un peu laissée emporter par la bonne ambiance qu'il y avait à ce moment-là - étant la nuit, il y avait pas mal de monde - et surtout parce qu'elle était aux côtés de son bien-aimé. Néanmoins, elle affichait tout de même un petit sourire.

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:52

La jeune fille qui restait accoudée sur la rempart fini par tourner sa tête, assistant à une scène entre Ishimaru et un individu, on dirait qu'il a dû le confondre avec quelqu'un d'autre, ce qui rendait un peu triste Yûki qui baissa un moment les yeux. Elle comprenait bien ce genre de situation, pendant dix ans dans le Domaine des Ténèbres elle avait crut à plusieurs reprise reconnaitre Vanitas pour au final apprendre que non, et encore, dans ce Monde là ce n'était pas vraiment de vrai personne qu'elle rencontrait mais des illusions, elle pensait devenir folle à force de les voir, surtout quand elle avait vue cet étrange Vanitas qui avait une chevelure blanche et des yeux bleus, sa tunique étant monochrome... De quoi faire délirer la pauvre princesse qui ne comprenait rien, coincée sur sa plage de Ténèbres...

Yûki agita sa tête et finit par sourire à nouveaux en entendant Takamina l'appeler, par un petit surnom d'ailleurs, ce qui la faisait rire légèrement. Aucun ami lui avait donné ce genre de surnom là jusqu'à maintenant, ce qui l'amusait. La Princesse du Magma s'est mise à regarder ses mains tout à coup, voyant de la lave apparaitre aux creux, elle leva un sourcil.

"Hum...? Pourquoi ma lave se manifeste-t-elle alors que je ne suis pas en danger...? A moins que..." Marmonne-t-elle, la jeune fille ferma un moment les yeux tout en prenant une grande inspiration avant de les rouvrir et de dire en haussant un peu le ton, agacée. "...Ineave... Manquerait plus que ça. Je te jure, tu n'as pas intérêt de te montrer, personne veut te voir ici ! En fait, tu devrais plutôt te cacher après cette misérable défaite à Illusiopolis."

Maintenant que la princesse à bien "sermonné" l'entité, elle était sûre qu'elle ne reviendra pas de sitôt, de toute façon elle avait intérêt de rester là où elle est, Ineave n'est pas aveugle et le sait parfaitement bien que son hôte est devenue beaucoup plus puissante qu'auparavant, que cette dernière lutte plus facilement contre elle...
Enfin Yûki rejoint les autres, devenue un peu plus calme et souriante, elle s'inclina légèrement.

"Désolée, j'avais quelques petits "soucis" mais c'est bon, je suis enfin prête !"

Chocola appuya immédiatement sur un bouton sur cette étrange machine que Yûki n'a jamais vue, mettant la musique en route. La blondinette la suivit du regard, la regardant danser, ainsi qu'Ishimaru qui la rejoint aussitôt. Yûki cligna un moment des yeux, elle désirait vraiment y aller mais étant timide parfois, elle n'arrivait pas à s'élancer dans certaine chose qui la bloque, en rougissant légèrement, elle tourna sa tête vers Chiery, remarquant que la petite princesse demeurait elle aussi à l'écart.

"Tu ne viens pas Chiery ?"

Demande-t-elle en lui affichant un beau sourire avant de partir enfin sur la piste pour rejoindre les autres dans leur danse.

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:47

Il semblerait bien que Chiery ne soit pas la seule à hésiter à montrer ses talents de danseur sur la scène. Yûki aussi ne se jetait pas sur la piste, contrairement aux deux autres Himeji, paraissant timide, tout comme la future Reine du Royaume. D'ailleurs, la première demanda à la seconde si elle venait. Celle-ci secoua d'abord la tête avant de répondre d'une petite voix :

"Je ne suis pas une très grande danseuse... Enfin... Je connais plus les bals mais en ce qui concerne les chansons populaires..."

Elle mentait un peu en disant cela, car elle avait parfaitement réussi à montrer qu'elle était capable de faire cela. Et ça, c'était gravé à jamais dans les mémoires des habitants de Nomugo qui avaient pu voir leur future Reine sous un nouvel angle qu'elle-même s'ignorait. Enfin, il s'était écoulé beaucoup de mois depuis cette soirée-là, et depuis, elle n'était plus revenue dans ce lieu et elle n'avait plus osé faire une telle chose.

Elle se contenta alors de regarder sa Jumelle, son cousin, et Yûki, qui avait finalement décidé de se lancer sur la piste, danser, en souriant faiblement.

Takamina, voyant Yûki, se précipita vers elle avant de miauler :

"On danse ensemble ? C'est toujours plus amusant de faire les choses à deux !"

Puis elle prit la main de la demoiselle blonde avant de se mettre à sautiller en tournant en rond, laissant échapper un rire de sa bouche. Cela fit sourire Ishimaru qui s'était arrêté pour les regarder toutes les deux avant de tourner la tête et remarquer que Vanilla était restée dans son coin. Il s'avança vers elle et prit un rôle de gentleman avant de lui dire, s'inclinant poliment vers elle, tendant sa main :

"Est-ce que sa très bonne Altesse voudrait bien m'accorder cette danse ?"

L'intéressée ne put empêcher de lâcher un petit rire, trouvant son cousin amusant ainsi. Elle ne put refuser devant une telle demande et prit sa main. Il l'emmena sur la piste et se mirent également à danser ensemble. Enfin, c'était un peu difficile pour la future Reine de Nomugo car elle n'osait pas se laisser aller, se lâcher, comme elle l'avait fait si bien fait cette nuit mémorable par plusieurs points. Mais l'importance c'était qu'elle le faisait tout de même et qu'elle s'amusait bien.

Takamina, elle, montrait parfaitement bien comment elle savait danser, bien que ce soit la première fois qu'elle faisait cela sur ce genre de musique, étant plus habituée à une musique classique lors des bals.

Les musiques passaient, les chansons défilaient, et les danses continuaient. Puis finalement, ce fut Chocola qui céda en première en disant :

"Pfiou ! J'ai mal aux coussinets à force de danser !
- Aussi, tu aurais moins dansé comme une folle, tu ne serais pas arrivée là !
- Hey !"

Le blond se mit à éclater de rire devant la petite exclamation de sa cousine avec sa voix fluette qui retirait toujours toute cette crédibilité quand elle s'énervait. D'autant plus qu'elle gonflait ses petites joues qu'Ishimaru s'amusa à tirer dessus. Cela faisait rire légèrement Chiery.

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:05

La demoiselle s'arrêta quelque peu, en lançant un petit regard à la brune, lui affichant un petit sourire timide. Ce qu'elle venait de dire lui faisait penser à son bien-aimé, en disant que les choses étaient souvent meilleurs à plusieurs... Oui... C'est vrai ! Elle ne pouvait qu'affirmer ! Tout est bien lorsqu'on est pas seul, que nous sommes entourés de personnes qu'on aime ! Cela faisait un peu rire intérieurement la jeune fille qui pensait ça, elle qui avait un coeur si sombre, venait de penser à un truc si joyeux que seuls les être de Lumière pourrait penser, enfin... en fait elle était devenue si positive depuis qu'elle à mise les pieds sur ce monde... Pourquoi au juste ? Est-ce par l'ambiance harmonieuse que possédais ce monde ? Qui sait. Et peut-être même la nature de ces princesses Jumelles ?

L'image de Meiko lui vint en tête, il est vrai que lorsqu'elle à ressentis l'aura de la Princesse du Crépuscule, de son coeur si équilibré, Yûki s'était vite apaisée.

Après tout au début, elle avait ressentis d'abord la Lumière de Chiery, elle avoue qu'au début elle en était très dégoutée néanmoins, les Ténèbres de Takamina ont su l'apaiser, la calmer... Comme si toutes les deux réunis, arrivaient à endormir les Ténèbres Pures que détenait Yûki dans son Coeur. Au point que cette harmonie la rendait très stable, bon il lui arrivait des fois de déraper, mais ce n'était que des petits trucs de rien du tout, puis tandis que maintenant la Lumière de Chiery semble "l'attirer", comme si elle voulait se mélanger avec son élément, tandis que les Ténèbres de Takamina l'attirait encore plus vers elle et la renforcer. Non seulement, elles étaient de bonnes amies pour la Ténébreuse, mais aussi de très bonnes alliées sur qui elle peut compter si jamais elle à besoin de leurs coups de pattes.

Après s'être laissé entraîner par Chocola et danser avec elle, cette dernière finit par céder, se plaignant d'avoir mal aux coussinets. Yûki eut un petit sourire amusé en entendant ça et regarde autour d'elle.

Puis sans savoir pourquoi, ni comment, elle s'est mise à songer quelqu'un... Ventus... Mais pourquoi ? C'est arrivé d'un seul coup, comme ça dans son esprit et pour une fois, elle n'était pas énervée contre lui, non elle était plutôt triste, déboussolée, le coeur lourd. Nombreuse de fois elle secoua la tête, voulant se retirer de l'image du blond de sa tête mais sa vision continue de persister. A l'oeil droit, une larme coula sans raison sur sa joue ou peut-être que... Si il y avait une raison. Elle ressentais comme des regrets, non pas parce qu'elle est partit et à rejoint Vanitas, mais parce qu'elle s'est rendu compte, depuis tout ce temps, qu'elle le haïssait... Pour rien au final. Il était bien clair qu'elle lui en voulait pour avoir fait disparaitre celui qu'elle aimait devant elle, ça c'était certain, elle ne pouvait lui pardonner cependant, ce n'était pas sa faute, tout les deux étaient manipulés... Un peu comme tout le monde en fait. Ce Xehanort... Tssk... Elle serra fortement les poings, c'était lui qu'elle haïssait le plus au monde ! Rien que de penser à lui, la mettait hors d'elle et ça elle le ressentait puisqu'elle sentait une grosse bouffée de chaleur qui l'envahissait à l'intérieur d'elle. Le Magma s'agite comme elle dirait si bien.

Heureusement qu'elle se calma assez vite, Yûki étant devenue forte, arrivait désormais à contrôler le mieux possible ses émotions après tout, sa prison dans la Nécropole des Keyblades l'avait bien endurcis aussi mentalement que physiquement, elle remerciais profondément Vanitas pour ça, même si ça été une période très froide et désagréable, au moins elle était forte grâce à lui. Pas à cause de ce vieux fou.
Yûki remercie aussi Ventus, car sans lui, elle n'aurait jamais connue celui qu'elle aimait tant. C'est envers lui qu'elle devait être reconnaissante, encore une fois, pas envers ce Maître qui leur à tout détruit... Enfin bon, elle cessa de penser à cela, elle n'aimait pas songer sur les origines de son futur mari car cela la déprimait assez facilement souvent et elle avait pas très envie de voir la vie en noir à nouveau alors qu'elle était entourés de ses amis qui étaient si joyeux autour d'elle.

"Hey, dîtes..." Commença-t-elle en baissant les yeux un moment, avant de relever sa tête, affichant une petite mine triste. "Quand... Hm... Quand on à fait beaucoup d'erreurs par le Passé... et qu'on regrette... Qu'est-ce qu'il faut faire...? Enfin... En fait ça s'agit de moi... J'ai l'impression d'avoir fais des choses mauvaises ou plutôt... J'ai l'impression d'être toujours hanté par de très mauvais souvenirs, ils me font souffrir. Je sais plus quoi en faire... Je vais finir par exploser si ça continue... Mais... Je ne suis pas si mauvaise enfin de compte... Pas vrai...?" Elle les regardait un par un avant de rebaisser lentement sa tête, lâchant un petit soupire triste, la Princesse du Magma avait besoin de se confier, après tout on lui à dit sans cesse qu'il était mieux qu'elle extériorise ou sinon elle va pas s'en sortir, il est vrai que depuis qu'elle à parlé un peu de son mal-être, elle se sentait un peu mieux et moins triste. Elle releva alors la tête pour afficher un tendre sourire.

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:52

"Laisse tomber, Bonbon-Chocolat ! Toute crédibilité contre tes petites colères part immédiatement avec toi !"

Ria Ishimaru. Si les trois Himeji discutaient entre eux, ils ne faisaient plus trop attention sur le coup de Yûki qui paraissait être plongée dans une profonde réflexion interne. Enfin, Chiery avait parfaitement remarqué cela, mais elle n'avait préféré rien dire et encore moins venir gêné la blonde, se disant qu'elle avait sans doute besoin de réfléchir seule.

Enfin, Takamina quitta la piste pour aller s'asseoir sur un des sièges mis à dispositions tout près de la scène. Elle retira ses chaussures avant de se masser les pieds pour les détendre. Elle n'avait jamais autant bougé de sa vie. Certes, elle avait l'habitude de danser, mais durant les bals, il s'agissait toujours de douce musique classique lente, qui faisait qu'on valsait. Alors qu'avec la musique populaire, on sautait, on bougeait au rythme de la musique, bref, bien plus sportif qu'une valse !

Ishimaru et Chiery étaient demeurés sur la piste. La seconde remarqua que le premier paraissait autant ailleurs que Yûki. Elle se contentait encore une fois de le regarder, sans dire un mot. Le blond tourna sa tête vers elle, sentant son regard, avant de lui demander, un peu gêné :

"Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Hum ? Je n'ai pas vraiment de raison mais c'est juste que tu semblais plongé dans tes pensées toi aussi...
- Moi aussi ?
- Yûki..."

Il tourna ses yeux vers la Princesse du Magma et lâcha un "Ah !" en comprenant de quoi parlait sa cousine. Finalement, les deux rejoignirent Chocola. Le jeune homme repensait toujours à cet inconnu qui lui était rentré dedans et qu'il avait confondu avec son grand frère. Il aurait tellement aimé que ce soit ce dernier qui se soit présenté à lui. Cinq ans... Cela faisait cinq ans que Léon n'avait toujours pas donné de nouvelle à son cadet qui se faisait de plus en plus de soucis pour lui, n'acceptant pas l'option qu'il soit mort. Pour lui, cela était tout bonnement impossible car son aîné était quelqu'un de très fort qui savait bien se battre et il était très débrouillard malgré sa grande timidité - qui était en fait une maladie en quelque sorte - qui faisait qu'il n'était pas très ouvert excepté envers Ishimaru et les Jumelles.

Finalement, le cousin Himeji s'assit près de Takamina, tandis que Vanilla demeurait debout. Yûki les rejoignit et leur posa une question qui devait sans doute être la conclusion de sa longue réflexion. Les trois la fixèrent pendant qu'elle parlait. Et pour une fois, au lieu que ce soit Chocola qui répondait, ce fut étrangement Chiery qui le fit à sa place :

"Ce qui fait de toi ce que tu es sont tes choix présents et tes actes, pas ce que tu as pu faire auparavant. Donc, oui, tu es quelqu'un de bien. Ensuite, si tu regrettes des choses passées, tu dois faire face à cela, et essayer de te faire pardonner auprès des personnes que tu aurais pu blesser. On a tous le droit à une seconde chance, alors, elles te pardonneront. Après tout, on fait tous des erreurs dans notre vie, et c'est normal, car nous ne sommes pas parfaits, alors, dans ce cas-là, il faut savoir pardonner...
- C'est vrai ! On doit toujours pardonner quelqu'un ! Surtout que si cela date, il ne faut pas rester dans les remords et se tourner vers l'avenir ! Alors, tu mérites qu'on te pardonne si tu demandes des excuses ! Peu importe ce que tu as pu faire auparavant, nous, ce qu'on voit de toi c'est une personne juste super et gentille ! Moi, en tout cas, je t'adore, Miki, et si j'avais à te pardonner, je le ferais tout de suite !"

Takamina s'était finalement levée pour se placer à côté de sa Jumelle pour dire à son tour ce qu'elle pensait de tout cela. Quant à Ishimaru, il était demeuré assis, hochant de la tête en souriant, bien d'accord avec les paroles de ses cousines, en espérant que cela serait suffisant pour convaincre Yûki qu'elle avait le droit à une seconde chance, peu importe ce qu'elle avait fait et à qui.

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:26

La Princesse du Magma les écoutais une par une, très attentive à ce qu'elles disent et réfléchit un petit moment avant d'afficher un doux sourire.

"Gentille..."

Répétait-elle en marmonnant, levant sa tête pour fixer le plafond. Ce mot lui faisait légèrement rire, pensant certainement à un souvenir du passé, quand elle s'amusait à dire que Vanitas était "gentil" avec elle alors que ces deux jeunes Ténébreux n'étaient que des simples "amis" à cette période là... Ça le plaisait pas ce mot-là, son expression elle s'en souviendra toujours et c'était ça qui la faisait rire lorsqu'elle prend du recul et regarde les choses actuelles. Qu'importe ses réactions, elle le pensait vraiment, il était gentil, oui, mais seulement que avec elle et personne d'autre.

Yûki afficha un sourire beaucoup plus grand, se rapprochant légèrement des Jumelles.

"Au final, le passé n'est pas fait que de mauvais souvenirs malgré ce que j'ai vécue était compliqué et difficile, les bons moment sont juste rare avec moi mais... C'est ce qui les rend meilleur je suppose ! Je pourrais avoir une vingtaine, une cinquantaine, voire même, une centaine de mauvais souvenirs contre une petite minorité qui sont plus beau, ces derniers continueront de briller de mille feux ! Je ne peux pas oublier mon passé et je me dis tant mieux, car ils sont tout de même important, je laisserais cette mémoire, encrer au plus profond de moi et le jour où j'en aurais besoin. Mes mauvais souvenirs seront ma force ! Ouais, c'est ça... Vanitas et moi on pourra enfin poursuivre et réussir notre quête après tout ce temps... Nous avons soufferts ? Très bien, parce que c'est ça qui nous rends puissants et qu'on va tout réparer dans ce présent !"

Après ce petit discours, Yûki semblait bien déterminée et beaucoup plus joyeuse, elle croyait très fort en ses paroles, elle ne doute plus rien, la jeune fille arrivait à penser positivement. Ce qui était mieux ainsi, désormais elle était un petit mélange entre la Yûki du passé et ce qu'elle est devenue actuellement. Et jamais elle redeviendra celle d'après son réveil, cette Yûki là était bien trop faible et ne faisait qu'inquiéter son futur mari. Surtout que maintenant quand elle y pense, elle avait toujours été très franche avec lui à la base, disant tout ce qui lui passait et c'est bien comme ça qu'il l'a connait. Pas une fille muette qui garde ses problème en elle.

Avançant à nouveau d'un pas, sans crier gare, elle prit les Jumelles dans ses bras et les serra doucement contre elle, puis leur caressa doucement le haut de la tête.

"Merci beaucoup... Il m'a fallut beaucoup de temps pour comprendre et... Grâce à vous, ça été rapide... Je n'ai plus peur du passé, désormais. Je peux vaincre celui qui à crée notre cauchemar."

La porteuse de Keyblade fini par se redresser après avoir relâché les princesses, puis sourit au trio avant de regarder autour d'elle, l'air de réfléchir à quelque chose, la blonde rebaissa son regard pour regarder sa peluche qui était toujours entre ses mains puis s'est mise à le serrer doucement contre elle. Ce petit chaton rose fluo et bien poilu était si doux et réconfortant à la fois, elle l'aimait déjà. C'est à se demander si elle ne va pas le piquer à Vanitas, cette pensée l'amusa.

"Et si on allait manger un peu ? Tout à l'heure en passant, j'ai vu un stand trop beau de pâtisserie !"

Elle sautillait légèrement sur place, puis après quelques secondes d'attente, Yûki tourna vivement le dos prête à partir à l'aventure et retrouver ce fameux stand qui l'avait interpeller ! Commençant à marcher, elle tourna légèrement sa tête.

"Au fait vous deux... J'ai entendue dire que vous avez des Keyblades... Cela veut dire que vous avez un... Maître, n'est-ce pas ?"

Demande-t-elle aux Jumelles, curieuse. Après tout, Yûki avait été bercé par cette tradition que tous Porteurs de Keyblades, possédait un Maître de la Keyblade, puisqu'elle en avait un, Aqua, Terra, Ventus et Vanitas aussi... Du coup pour elle c'était normal d'en avoir un, mais si c'est le cas, elle n'arrivait pas à voir de qui les Neko peuvent-elles être élèves... Yûki peut faire une croix sur Maître Eraqus déjà, et d'après les anciennes paroles de son défunt maître, ça ne peut pas être Yen Sid non plus puisqu'il ne prenait plus d'élève... Xehanort...? Non, non impossible. Qu'elle pensa en secouant la tête, les poings serrés, toujours en marchant.

Alors qui ? Existe-t-il d'autres Maîtres, qu'Eraqus n'a pas su présenter à ses élèves ? Ou alors comme toujours, elle à vécue dans l'ignorance... Après tout, il avait beau être gentil, la considérer comme sa propre fille et elle en retour, comme un père. Les choses se sont plutôt mal passer entre l'élève et le Maître... Yûki avait des Ténèbres Pures, et ça il n'aimait pas, bien que la jeune fille n'était pas encore au courant qu'elle avait une part de Ténèbres à cause de toutes les bêtises qu'on lui à raconter, tout comme on pourrait raconter des contes de fées à des enfants, mais pourtant il l'a tout de même gardé. Et il y avait bien un truc derrière ça, c'est qu'elle s'est toujours demandé pourquoi Aqua et Eraqus lui racontait autant d'histoires sur la Lumière, en lui disant que tout le monde avait de la Lumière dans leurs coeurs, et que les Ténèbres n'existait pas ? Encore, elle craint qu'Aqua ne soit pas vraiment au courant des Ténèbres de la jeune fille, après tout la bleue jouait souvent le rôle d'une mère, mais l'adulte... Lui il savait tout ça.

Elle était souvent dans sa chambre aussi, mais ça elle se posait pas de question, puisque Ventus aussi l'était souvent dans la sienne, pendant que Terra et Aqua sont ailleurs, ça il est vrai qu'elle ne s'est jamais demandé pourquoi jusqu'à maintenant, enfin si, elle connait la réponse désormais. L'ironie dans tout ça, c'est qu'il semblait pas avoir peur de laisser la Princesse auprès de Ventus, alors qu'il était tout de même de Lumière, l'opposé de la jeune fille, d'ailleurs ça doit être sa Lumière qui l'a attiré autant à lui et que des fois, il lui arrivait d'avoir envie de le détruire mais ça elle ne l'a jamais fait car il était son ami et qu'elle se contenait. C'est par elle-même qu'elle décide de pas l'approcher quand ils sont seuls tous les deux par la suite. La blonde s'était souvent demander pourquoi elle avait tant envie de détruire la Lumière par le passé, heureusement qu'elle avait jamais parler de ce sentiment là à son Maître, elle ignore comment il réagirait mais ça serait très mal pour elle.

Quand elle a aperçu Xehanort la première fois à la Contrée du Départ, elle n'avait pas ce ressentis en revanche, par contre elle se sentait effrayée, voire même intimidée par ce dernier et c'est pas parce que c'était un Maître. Mais le pire reste tout de même Vanitas, elle se sentait encore plus intimidée mais pas dans le même sens, puis elle était effrayée mais d'un autre côté, elle s'était sentit encore plus attirée par ses Ténèbres que par la Lumière de Ventus, c'était tellement puissant que c'est à partir de ce moment là qu'elle s'est mise à douter sur elle-même et sa place. Se demandant si ce n'était pas plutôt les Ténèbres sa véritable "maison".

"Ah, on y est !"

Qu'elle exclamait après avoir brusquement arrêté de penser après avoir remarquer qu'ils étaient proches du stand. Elle attendait un petit moment avant de se décider d'avancer et de se prendre un petit fraisier.

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:25

Les Jumelles sourirent au discours de Yûki, toutes deux étant d'accord avec ses mots. Il était vrai que les échecs, les erreurs, et tout ce qui était semblable n'étaient pas si mauvais que cela. En fait, cela donnait une leçon de vie et nous permettait d'apprendre plus que les victoires, les réussites et bons choix. Ce qui faisait qu'il valait mieux perdre une bataille pour mieux gagner la guerre que de tenter le tout pour le tout au risque de perdre bien plus que cela.

Alors que Takamina et Chiery s'échangeaient un regard entendu, elles furent surprises l'une autant que l'autre lorsque la Princesse du Magma les prit dans ses bras pour leur faire une belle étreinte qui fit plaisir aux deux Princesses de Nomugo.

"De rien, Miki ! C'est toujours un plaisir d'aider ses amis ! Après tout, l'aide fait partie des merveilles qui composent l'amitié !
- Oui c'es vrai..."

Répondirent-elles au remerciement de Yûki avant qu'elle ne les lâchent. Finalement, la blonde se tourna et se mit à observer un peu plus l'endroit avant de parler d'un stand de pâtisserie. Cela fit immédiatement dresser les oreilles de Vanilla rien qu'à la simple prononciation de ce mot. Il s'agissait tout de même du pêcher mignon de la future Reine de Nomugo et elle en raffolait énormément, tout comme Chocola ne pouvait résister aux bonbons.

Yûki commença à avancer à la recherche de ce fameux stand rapidement suivie par Chiery. Quant à Takamina et Ishimaru, ils prirent un peu plus de temps à les rejoindre, riant devant la réaction de cette dernière avant de finalement avancer à leur tour. Chocola se pressa de marcher aux côtés de sa Jumelle, tandis que le cousin Himeji fermait la marche. Alors qu'ils cherchaient tous l'endroit où ils pourraient se restaurer, la Princesse du Magma demanda aux sœurs si elles n'avaient pas un Maître de la Keyblade, puisqu'elles possédaient cette arme. Takamina y répondit :

"Au début on n'en avait pas, c'est vrai... Aussi, à Nomugo, personne ne la maîtrise à part Chiery et moi... Mais depuis quelques temps maintenant, Meiko nous a pris sous son aile pour nous guider et apprendre à mieux la manier et en apprendre plus ! Elle est super gentille d'avoir accepté de faire ça !"

Finit-elle dans un petit miaulement tout joyeux affichant un sourire à croquer. Finalement, le quatuor trouva le stand et Vanilla s'y précipita, ce qui amusa de nouveau les autres Himeji. Alors que Takamina opta rapidement pour une part de charlotte aux framboises, et qu'Ishimaru s'était pris un flan, la future Reine du Royaume de l'Harmonie demeurait devant la vitrine, ne sachant pas trop quoi prendre. Elle remarqua que Yûki avait pris un fraisier, son gâteau préféré, cependant, elle se demandait si elle devait elle aussi en prendre un ou se décider à choisir autre chose.

"Bon, cousine ! Si tu choisis pas, je le fais à ta place !
- Mais ce n'est pas facile de choisir !"

Répondit l'intéressée à son cousin en affichant une petite moue de chaton boudeur avec sa petite voix fluette. Depuis que Yûki était arrivée dans le royaume, c'était la première fois qu'elle avait l'occasion de voir le véritable visage de Chiery, celui qu'elle cachait sans arrêt aux yeux de tous sauf de ses proches par un visage totalement inexpressif.

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:19

Meiko... Mais oui, évidemment ! Qu'elle se dit la Princesse du Magma en émettant un soupire de soulagement, il est vrai qu'en tant Prophète, elle à été nommé Maître de la Keyblade très jeune, sinon elle n'aurait pas eu le Livre de Vulpes aussitôt. Elle avait donc fait ses preuves en dix huit ans...

Mangeant sa part de fraisier, qui était son gâteau préféré depuis qu'elle est à la Ville de Traverse, elle s'est mise à songer si elle aussi pouvait devenir Maître... Non, bien sûr que non elle ne peut pas, à cause de sa nature, les Maîtres doivent pas avoir de Ténèbres, enfin... Non, c'était Maître Eraqus qui n'acceptait pas les Ténèbres. Chaque Maître doit avoir ses propres règles, supposa Yûki en soupirant à nouveau. De toute manière ça sert à rien de songer à cela, puisqu'elle ne voulait pas en devenir un, et que toute façon elle n'avait plus de Maître pour lui donner ce rang puis dans tous les cas, ce n'était pas son genre de prendre autant de responsabilité, elle se voit mal d'avoir des élèves par la suite. Elle est déjà assez chargé comme ça en tant que Princesse et se préoccupe de son avenir avec Vanitas.

"C'est vrai que les porteurs de Keyblade sont rare... Enfin... En tout cas, de mon côté j'ai été entouré de... Cinq porteurs de Keyblade et... deux... Maîtres..."

Sa mine commençait à s'assombrir, la tête baissée, regardant son pauvre fraisier à moitié entamé. Pourquoi...? Pourquoi faut-il toujours que ça soit comme ça ? Qu'elle se demandait, émettant un petit soupire.
La page du Passé ne semble pas être tournée définitivement et rien que d'y penser, ses Ténèbres se faisait de plus en plus imposante autour d'elle, mêlée à une aura de chaleur insupportable.

"...Xehanort..."

Qu'elle disait à voix basse, la gorge serré et les poings serrés, un peu tremblant. C'est bien lui la source de tous problèmes, tant qu'il est en vie, rien ne sera réparé, il faut l'éliminer une bonne fois pour toute, il appartient à une très grosse partie du Passé et Yûki ne pouvait l'accepter, mais comment le vaincre ? C'est un puissant maître ! Pas n'importe qui !
La demoiselle fini par calmer ses Ténèbres et son aura, lâchant un énième soupire avant de se laisser tomber en arrière, s'asseyant sur un banc, l'air ailleurs, semblant être totalement absente. Ses yeux bleus étaient vide avec une légère lueur doré.

*Bah alors ma 'petite Yûki' ! Tu as reçu un coup derrière la tête ? Tu t'es perdue en chemin ?*

La Princesse du Magma s'était retrouvé à nouveau dans cet endroit noir dont le sol reflétait la silhouette de celle-ci et un trône était posé à l'autre bout, avec toujours cette brunette, d'Ineave qui était assise dessus, fixant droit devant elle d'un air hautain.

*Tu me veux quoi encore ? Et ne m'appelle pas comme ça... Je n'aime pas...*
*Oh rien, je m'ennuyais ! Puis ta joie m'embêtais un peu trop... Depuis quand tu te lie d'amitié comme ça ? Tu les connais même pas !*
*Un jour, un garçon nommé Sora, m'avait raconté qu'on était pas obligé de bien connaître la personne pour devenir ami avec celle-ci.*
*Ohh...? C'est bon ? Tu crois aux paroles des êtres de la Lumière maintenant ? Avoue que c'est juste parce qu'il ressemblait à ton Vanitas que tu n'as pas voulue lui faire du mal et que tu l'écoutes aveuglément !*
*Non, c'est pas du tout pour ça. Il est celui... Qui m'a gardé pendant tout ce temps.*
*Hum...?*

Yûki s'est mise à sourire en grand, s'avançant vers l'entité, qui semblait bien dégoutée par son expression, la demoiselle s'arrêta à quelque centimètres d'elle et ferma les yeux un moment.

*Je suppose que tu te rappelles quand j'ai été enfermé dans le Domaine des Ténèbres ? Non, bien sûr que non. Puisque tu étais encore en train de dormir. Tu sais, pendant dix ans j'ai crus que j'ai été séparé de Vanitas mais en vrai... Il a toujours été aussi proche de moi, sans que l'on s'en rende compte. C'est peut-être pour ça que la partie qui me restais, dans les Ténèbres, voyais d'étrange Illusion autour... J'ai dû être influencé par sa présence, celle de Ventus aussi et ce que vit Sora.*
*Ouais, et alors ? Tu vas me dire que tu es reconnaissante envers lui, juste parce qu'il t'as gardé chaudement jusqu'à ton réveil ?! C'est pathétique ! Vivement que Xehanort va-*
*Tais-toi ! Je veux plus entendre son nom.*
*Ohh, mais tu vas le devoir Yûki ! C'est ton Maître après tout ! Vanitas et toi vous allez gentiment redevenir ses petits toutous, comme au bon vieux temps~♥ J'ai tellement hâte de rencontrer mon Maître en tout cas ! C'est vrai quoi, je suis née à l'intérieur de toi, mais j'ai jamais pu le voir en face... Tu sais ce qui est marrant dans cet endroit ? C'est que je peux te faire ressurgir quelque chose de la mémoire de ton Coeur.*
*Qu-quoi...?*
*Hihi, j'espère que tu vas bien t'amuser en voyant ça !*

Ineave s'est mise à éclater de rire, se mettant debout de son trône puis tendit sa main vers son hôte, lentement, des Ténèbres jaillissent et prennent forme, matérialisant un hologramme de Vanitas, qui semblait avoir un regard vide avec à côté Xehanort. Yûki recula, trébuchant en arrière, toute tremblante, sentant son coeur battre hyper fort. Les illusions s'approchent d'elle mais Yûki n'arrivait plus à se déplacer, elle s'est mise à fermer les yeux en poussant un crie.

La Princesse du Magma rouvrit brutalement ses yeux en sursautant, respirant assez fort et vite, en regardant autour d'elle, elle fut rassurée lorsqu'elle voyait les Himeji, elle était enfin de retour dans la réalité, bien que son coeur n'arrêtait pas de battre si fort.

"Je... Je suis désolée...! Je m'attendais pas que je tombe dans le "coma" comme ça... Mais j'ai réussis à revenir. Encore désolée..."

Elle s'est mise à baisser tristement la tête, une petite larme perla sa joue, pauvre Yûki qui semblait tellement perturbée par ce qu'elle à vue, la blondinette maudissait de plus en plus cette entité de Ténèbres qui a osé faire ça... Mais comment a-t-elle pu ? Ineave n'a normalement pas ce genre de pouvoir... Ou alors elle l'a seulement que quand Yûki est présente avec elle, dans son coeur ? Après tout, Yûkanort n'a les pouvoirs de Yûki, que quand elle fusionne avec celle-ci. En plus que son but est de s'approprier entièrement de Yûki... Non... La Princesse ne pouvait pas se laisser faire, elle était bien trop puissante ! Puis Vanitas est toujours là auprès d'elle, les sentiments qu'il a pour Yûki, jusque là, a toujours été efficace contre la Ténébreuse. De plus que les Ténèbres de Yûki se renforce toujours autant quand son futur mari est à ses côtés, ce n'est pas compliqué.

"C'est horrible ce que j'ai pu voir..."

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:33

Comme Chiery demeurait devant le stand, sous le regard amusé du vendeur, cherchant en vain qu'est-ce qu'elle pouvait bien prendre comme gâteau, ce fut finalement Ishimaru qui lui en prit un. Et il n'alla pas bien loin chercher puisqu'il lui offrit une part de fraisier, tout comme Yûki avait pris. Il lui tendit le dessert avant d'ébouriffer le haut de ses cheveux ce qui lui fit lâcher un petit miaulement plaintif.

"Ça t'apprendra, mademoiselle l'indécise !"

Vanilla prit la part de gâteau tout en replaçant correctement ses cheveux, n'aimant pas qu'ils soient décoiffés. Elle affichait une petite moue d'enfant vexé mais cela la rendait plus mignonne qu'énervante, ce qui amusait bien son cousin qui commença à manger son flan en allant s'assoir.

Takamina hocha de la tête à la réflexion de Yûki par rapport au fait qu'il n'y avait pas beaucoup de porteurs de Keyblade avant de parler de ceux qu'elle avait connu par le passé. La Princesse mangeait son gâteau, et ne faisait plus trop attention à ce qui se passait autour d'elle, plongée dans ses propres pensées.

Elle repensait à sa deuxième rencontre avec Meiko, accompagnée évidemment de Chiery. La Prophète leur avait tout expliqué à propos de la Keyblade et qu'il fallait détenir un puissant cœur pour pouvoir posséder une telle arme. Or, elle repensait aux propres paroles de sa Jumelle sur leur mère. Il était vrai que la Reine de Nomugo n'en avait point, et elles en étaient arrivées à la conclusion que malgré ce qu'elles pensaient jusque là, elles étaient beaucoup plus puissantes que l'intéressée, ce qui les étonnait grandement.

"Aller ! Arrête de te plaindre et mange donc ton gâteau !
- Mais je ne me plains pas !... Je me demande juste si j'aurais mieux fait de prendre un autre gâteau...
- Mais non ! Tu adores les fraisiers, donc tu le manges !"

Les deux cousins étaient en train de parler ensemble, enfin, plus précisément, Ishimaru taquinait un peu Chiery. Mais il faisait surtout cela pour qu'elle soit plus expressive, car il aimait bien la voir sourire plutôt que d'afficher une tête "d'enterrement". Il riait aux éclats, et il en pleurait. Il se tourna alors vers les deux demoiselles qui étaient assises et fut surpris de constater que les deux paraissaient ailleurs alors qui les croyait en train de discuter.

"Takamina ?..."

L'appel de sa Jumelle "réveilla" Chocola qui secoua sa tête avant de sourire pour montrer que tout allait bien. Puis, les trois se mirent à regarder Yûki, se demandant bien ce qu'il se passait dans sa tête pour qu'elle puisse être autant "absente".

Ils sursautèrent tous lorsque la Princesse du Magma finit par se réveiller soudainement. Elle expliqua par la suite ce qu'il s'était passé, et les Himeji hochèrent de la tête pour montrer qu'ils avaient compris. Cependant, ils ne pouvaient pas s'empêcher de s'inquiéter en voyant la tête de leur amie. Lorsque celle-ci avoua avoir vu d'horribles choses, Takamina la prit dans ses bras pour la consoler :

"Ne t'en fais pas ! On est là pour toi ! Ne penses plus à ça ! Finis donc ton fraisier ! On pourrait faire quelque chose d'autre après ! A moins que tu ne veuilles aller te reposer pour te remettre de tes émotions ?"

Miaula-t-elle, tandis que sa Jumelle et son cousin s'étaient rapprochés.

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:13

La Princesse du Magma se laissa prendre dans les bras de Takamina, fermant un instant ses yeux, ce câlin semblait lui faire du bien puisque la voilà maintenant apaisée. Il ne fallait pas lâcher prise, ce n'est pas cette stupide entité qui va gagner ! Elle saura la vaincre... Quand la vengeance approchera...

Doucement, elle se retira de la princesse de Nomugo, en souriant aux Himeji avant de hocher la tête, mangeant son fraisier d'un air pensif.

"J'aimerais bien rester encore un peu avec vous mais..."

Elle laissa sa phrase en suspens en souriant un peu plus, posant son assiette déjà fini sur le banc avant de se mettre à serrer la petite peluche rose contre elle, rougissant.

"Mais je pense aller rejoindre Vanitas ! Il me manque déjà !"

Yûki s'est mise à rire légèrement ensuite puis vint serrer ses nouveaux amis contre elle. La blonde était vraiment heureuse, décidément ! C'était plutôt une bonne chose, qu'elle pensait. Jamais elle aurait pensé, qu'un jour, elle puisse se faire des amies à nouveau, mis à part sa consoeur Phoenix et son Gardien, ainsi que Meiko, mais elle encore c'était exceptionnelle, enfin bref !
Après quelques minutes elle fini par les relâcher, leur souriant.

"J'essayerais de venir vous voir le plus possible ! Disons que mon pauvre petit emplois du temps est bien chargé, entre la vengeance, Vanitas, mon rôle de Princesse... Enfin voilà ! Tout un programme !"


Rit-elle en faisant de grand gestes avant de leur tirer gentiment la langue.

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:26

Quand les Himeji entendirent Yûki avouer qu'elle aimerait retrouver Vanitas bien qu'elle aimerait demeurer encore un peu avec eux, ils hochèrent de la tête, compréhensifs. Oui bien sûr, elle avait très envie de le retrouver, ce qui paraissait normal. Lorsqu'on aimait quelqu'un, il pouvait nous manquer facilement même si cela ne faisait que quelques heures qu'on ne l'avait pas vu !

"Oui on comprend ! Aller ! Vas donc rejoindre ton cher chéri qui te manque tant ! On se reverra une prochaine fois, c'est sûr et certain !"

Venait de déclarer joyeusement Takamina. Bien qu'elle n'aimait pas les au revoir depuis qu'elle était toute petite, elle se disait qu'ils finiront bien par se retrouver un jour ! Surtout qu'à présent, ils étaient devenus des amis et cela faisait plaisir à la Neko de créer des nouvelles amitiés. Enfin bref, le petit quatuor finit alors par sortir de la salle de jeux. Les Himeji saluèrent alors leur amie avant de se diriger finalement vers le château.

"C'était bien sympa comme journée ! J'ai bien aimé ! Et puis on s'est fait une nouvelle amie !
- Oui...
- Je commence à avoir faim ! Pas vous ?
- Ah carrément ! Je dérange pas si je viens avec vous ?
- Je ne pense pas...
- Cool ! Parce que j'ai franchement pas envie d'aller manger avec mes parents !"

Et ce fut ainsi que les cousins entrèrent dans la salle à manger du château et prirent le repas. Une fois cela fait, ils n'attendirent pas plus longtemps pour aller dans la chambre des Jumelles et se mirent à discuter de tout et de rien.

Durant tout le long, Ishimaru avait hésité à parler à Takamina et Chiery qu'il avait cru avoir retrouver Léon aujourd'hui, mais il se dit que cela n'en valait pas la peine, enfin, il pensait aussi que les demoiselles seraient sans doute peinées car elles aimaient beaucoup le jeune disparu, et leur rappeler cela ne ferait que de rouvrir cette plaie qui n'était pas encore cicatrisée et qui ne le serait sans doute jamais jusqu'à ce que Léon revienne parmi eux. Peut-être qu'un jour, le jeune homme de la nuit reviendrait à son petit frère après ces cinq années d'absence ?...

_________________
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Contenu sponsorisé



[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)   [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery)
» Techniques de Takamina et Chiery
» Takamina et Chiery, les Neko Jumelles
» Takamina, Chiery et leurs relations
» Entre soeurs [PV: Takamina & Chiery]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Autres-
Sauter vers: