Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 [STORY] Un Royaume de l'ère glaciaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: [STORY] Un Royaume de l'ère glaciaire...   Mar 14 Juin - 0:41

Le Monde Penguindreemur




Acte I



Un peuple Glacière





« Ahh, ce monde où la couleur blanche domine tout, ces aspect qui donne un air "lumineux" ne détermine pas réellement la vrai nature de ce monde, il serait plutôt neutre. Il neige sans cesse ici et y a beaucoup d'eau, ce monde est réputé aussi pour ces délicieux poissons bien frais et ainsi que ces habitants bien particulier et diviser selon ce qu'ils sont, car oui en effet, ce sont tous des animaux mais qui peuvent avoir une forme humaine, il y a par exemple les renards blancs, souvent reconnaissable par leurs chevelure blanche, leur queue et oreilles, le plus souvent ils ont des yeux bleus.

Ils sont très rusé et aiment tromper les gens, en particulier les touristes qui oseraient venir ici. Il y a en suite les ours polaires, pareil que les renards ils ont leurs attribut respectif, des cheveux blancs mais des yeux noir par contre. Ils sont gentils et aiment beaucoup manger, sont sportif, dans le sens qu'ils aiment la natation, mais pas plus que les phoques, cependant ils sont très gentils et câlins mais n'aiment pas ceux qui sont pingouin. Les phoques, comme dit plutôt, aiment énormément nager dans cette eau glacé, leur chevelure est grise, ils ont des yeux noirs et on de fine moustache, ils sont les plus sympa du royaume et n'hésite pas à aider à faire sourire les plus malheureux ! Il y a aussi leurs chers cousins; les morses qui eux sont un peu plus agressif, ont les reconnait par leurs grande dents, même en temps qu'humain, ils ne se sépareront jamais de leur défense ! Ils exercent le plus souvent dans la garde royal...

D'ailleurs en parlant de la royauté, parlons donc de la famille royal, ceux qui descendent du Pingouin ! Ahh, qu'ils sont mignon les pingouins, sans défense, grand mangeur de poisson, aiment faire de la luge et nager... Certes oui, mais qu'est-ce que c'est sournois, voleur et vantard ! Eh oui ! sous leurs airs mignon, la famille royal des pingouins n'est pas si saine que ça, du moins depuis que le règne du grand Roi ; Vann Azgare à débuté, l'image du pingouin est souillé, eux qui étaient autrefois une gentille grande famille royal qui aiment leur royaume mais depuis que Azgare à eu accès au trône tout à changer. Mais à pars les ours, personnes ne se révolte réellement, les renards s'en foutent, préférant jouer les emmerdeur, les phoques sont bien trop gentils pour pouvoir oser de s'opposer à leur souverain et les morses s'en fichent puisqu'ils semblent apprécier la méchanceté de leur jeune Roi et sont à son service... Un Roi qui est à la recherche de pouvoir... et pour ça, pour en avoir l'accès, il est capable de tenter tout les moyens pour l'obtenir ! Il à depuis peu, un plan assez précis en tête. »

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [STORY] Un Royaume de l'ère glaciaire...   Sam 9 Juil - 16:56

Acte II



Début d'un Règne, la menace approche





«Penguindreemur est un monde paisible, seul la glace, la neige, le froid en général en fait dominait ce royaume, une grande ville avec un immense château en pierre. Depuis la nuit des temps, la grande famille Vann, une famille de pingouin, est la seule et unique famille royale qui y gouverne. Ils sont sympathique, doux et aiment leurs habitants, ils sont aimés de tous et aujourd'hui est un grand jour ! La naissance du jeune prince Vann Azgare ! Ce petit bout est un grand espoir de plus dans la famille, à peine né que nous avons déjà hâte qu'il sois roi. Moi je serait son majordome, son gardien et jusqu'à la fin des temps. J'ai tellement hâte de lui apprendre des choses, de le conseiller... Un futur radieux pour Penguindreemur verras le jour !»

...Plusieurs années plus tard...

Aujourd'hui, Azgare venait de fêter ces 20 ans, il se regardait dans le miroir, arrangeant sa coupe de cheveux avant de se tourner vers son gardien qui lui souriait faiblement, le jeune prince fit alors :

"Alors ? Qu'en penses-tu Sykes ? N'est-il pas l'heure pour moi de monter sur le trône ?"
"Eh bien... Votre majesté vous avez atteint votre majorité depuis deux ans, c'est vrai, et vous avez le charme d'un roi cependant, je crains que votre père voudrais accepter encore une fois cette année, au vu de votre comporte-"

Azgare sortit un couteau de son tiroir afin de menacer son majordome, plaçant la lame sous son cou, celui-ci déglutis sans faire aucun geste "Alors, Sykes, tu disais ? J'ai le droit à ma couronne hein ?"
"Ou-oui, bien sûr votre altesse... J'essayerais de faire mon possible mais ce n'est pas sûr."
"Eh bien fait en sorte que sa sois bon vaurien de majordome !"

Hurla le prince en mettant son conseiller à la porte et la claque au nez. Azgare retourna à sa place, observant le paysages depuis sa grande fenêtre, l'air songeur.

« Voilà, nous y sommes donc, Journal. Azgare à bien grandis maintenant, c'est un gentil garçon très serviable et mignon qui fait souvent fondre le coeur des femmes... Enfin... ça c'était bien avant, car dés son adolescence notre petit Azgare à changé, il voue une certaine obsession pour le pouvoir, l'obscurité. Puis en plus, dans la famille tout le monde à les yeux rouges écarlates, cependant, lui avait les yeux bicolore; rouge et doré. On ne sais pas d'où sa viens, on à jamais vu ça parait-il dans l'histoire de la famille Vann, est-ce une malédiction ? Qui sait... Tout le monde le pense après tout, mais ce prince aux air si innocent sous sa forme humaine est de la pire espèce, un voleur,  quelqu'un de mauvais, qu'il ne possède que noirceur dans son coeur. Je regrette déjà le jour de sa naissance où je disais que j'avais hâte d'être son conseiller. C'est bien dur, en plus qu'il sois susceptible. Maintenant que j'explique la situation actuel, normalement Azgare est censé être Roi depuis deux ans, seulement, son père refuse à chaque fois à cause de ces malheurs qu'il vois en lui, et je suis bien d'accord ! Qui voudrait d'un roi comme Azgare ? Il ne semble même pas comprendre, on à beau à le rattraper, lui dire de se comporter autrement, pourtant j'ai l'impression que plus le temps passe et plus c'est de pire en pire, c'est bien dommage, il est intelligent pourtant. Enfin bon.»

Le prince s'impatiente, faisant les cent pas puis il quitta sa chambre en ouvrant la porte avec fracas, il se dirigea vers la salle du trône, les poings serrer. Voyant au loin son conseiller et le roi discuter.

"Azgare ! Je t'ai déjà dit que je ne pouvais accepter que tu sois Roi ! Tu n'as pas encore cet honneur que j'attends de toi malheureusement... Quitte à ce que je sois vieux, j'attendrais, tant que tu ne changes pas, je resterais le roi actuel de ce royaume !"
"Oui, vous avez raison père... Je respecte votre choix." Commença à dire le jeune pingouin en souriant légèrement, Sykes soupirais, rassuré cependant il sursauta en voyant des hommes en armure attraper le vieux roi par les bras, le plaquant contre le sol afin de le faire s'agenouiller en face du jeune garçon "c'est pour cela que j'ai tout planifié. J'ai engagé mes propres gardes et renvoyer les tiens derrière ton dos. J'ai appris que je pourrais devenir roi si tu mourrais, ça pourrait être une chose intéressante."
"Mais enfin Azgare, c'est insensé !"
"Il suffit Sykes ! Ne te mêle pas dans mes affaires, c'est entre mon père et moi, toi vas donc préparer la salle. Maintenant !!"

Le pauvre pingouin s'inclina maladroitement et s'en alla le plus vite possible de la salle, lançant un dernier regard à son roi, terriblement désolé.

"Mais quel démon vit en toi mon fils, bon sang... Qu'avons-nous fait pour mériter d'un garçon pareil ?"
"Sois plutôt fier de moi papa, je ferait un très bon roi surpuissant que tout le monde craindra ! Avec moi sous le règne, Penguindreemur ne sera plus en danger !"
"C'est de la folie ! Tu ne vois que du pouvoir, les habitants seront malheureux... Tu... Tu n'as aucune compassion pour personne ! Si j'avais su... je t'aurais bannis depuis si longtemps !"

Le prince s'était mis à rire sournoisement, se permettant de piquer la couronne de son père pour la mettre sur sa tête à lui.

"Au revoir père, repose en paix. Tu pourras enfin rejoindre maman !"

Suite à cette phrase, le sage roi ne dit plus un mot, se laissant emporter par les gardes, il était faible face à eux après tout, il ne pouvait empêcher la folie qu'est rien d'autre son fils. Ce méprisable et peste de prince, égoïste

«Cela fait maintenant des jours que l'ancien roi est mort, qu'Azgare est devenu le nouveau roi. Personne ne s'y est opposé évidemment, ils ne savent rien de ce qu'il est en réalité... En ce qui concerne son père, personne ne sait qu'il à été assassiné, l'excuse de sa mort était qu'il sois mort d'une maladie, une excuse plutôt banal quoi... Perso', chaque fois que j'y pense, toute les nuits je suis hanté, je m'entendais bien avec Léon, j'étaie encore gamin quand j'ai commencé à exercé mon rôle de conseiller, du coup il était compréhensible avec moi, j'étaie tout de même aidé. C'était un ami pour moi. Et c'est son fils qui me l'a arraché sans que je puisse dire quoique ce soit, je dois l'avouer mais maintenant j'ai peur, avec cette pensé que je peu y passer à tout instant si je décevais Azgare, il était fou. Tout simplement fou et capable de tout. Il est complétement aveuglé...»

Depuis l'assassinat du roi, Penguindreemur se voit s'assombrir petit à petit, cette paix et douceur qu'il y avais autrefois n'existais plus, tout n'était qu'éphémère, beaucoup commence déjà regretter d'avoir acclamer le nouveau jeune roi, il n'était absolument pas bon et pour arranger le tout, il à fait augmenter les impôts, ce qui fait que certain habitants se voient expulser de leurs chez-eux car ils n'avaient plus assez, beaucoup se retrouve alors à vivre dehors comme les animaux sauvages qu'ils sont déjà, certain même s'entretue pour pouvoir se nourrir, alors que pourtant, autrefois, Ours, phoque,renard, loup, morse et pingouin arrivaient à vivre tous ensembles en harmonie. Maintenant ce n'est plus le cas, chaque espèce était comme dans un sorte de "clan", chacun pour sa peau. Personne ne semble bien vouloir se révolter ou en tout cas ils sont pas nombreux, ils avaient peur d'Azgare et il y avais de quoi à le craindre, il est capable de détruire son peuple, sans discuter.

Ces derniers temps, certain personnels du château avait remarquer que le roi préparait quelque chose, certainement rien de bon, un jeune garde avait voulu espionner pour découvrir ce qui se cachais dans les sous-sol mais on raconte que depuis, il n'est plus jamais revenu. A-t-il était tuer par Azgare ? Nulle ne le sait mais nous pouvions supposer. Sykes lui, connaissais toutes les vérités et les plus sombres secret du pingouin mais il avait pas interêt de tout raconter, il devait garder toutes ces horreurs pour lui, juste lui seul. Il sait ce qu'il y a dans ce sous-sol, ce sont des pingouins légèrement modifier à qui on leur à fait un lavage de cerveau ! Ils ont subis des expériences pour pouvoir détruire, obéir aux ordres du maître, voilà pourquoi ce petit garçon avait disparut après être entrer, ces pingouins sauvages l'ont tout simplement détruit car ils avaient reçu l'ordre de tuer n'importe qui qui oserait entrer, mis à part Sykes, qui venait pour les nourrir. Ils se nourrissent comme des pingouins, c'est à dire du poisson, donc ce n'était pas dur sauf que il n'y a pas que ça, ils se nourrissent aussi de d'autre viande, leurs compères... Vous devriez l'avoir deviner, notre pauvre et bon vieux Sykes devait tuer des animaux qui se trouvait dans la nature pour leur rapporter. C'était immonde et surtout immoral. Il ne pouvait le supporter mais bon que pouvait-il faire ? Se révolter ? Il est tout seul puis il ne voulais pas mêler les habitants dans cette histoire, c'était de la folie... Le Conseiller s'en alla en vitesse du sous-sol, il avait envie de vomir mais il réussit à se calmer, respirant calmement. Il sentis une main sur son épaule qui le fit frissonner de tout part, jusqu'à qu'il se retourne et vois le roi, il soupira de soulagement. Azgare avait affiché un étrange sourire avant de rejoindre ces appartements. Mais qu'est-ce qu'il prépare enfin...?

Sykes prit une très grande inspiration et osa le suivre, entrant dans sa chambre privé, bizarrement il ne disais rien, il ne l'engueulait pas et ne le chassais pas, se contentant juste de lui sourire. Le conseiller le sentait très mal, il dois y avoir quelque chose de caché derrière ce silence qu'il ne va pas tarder à découvrir, après tout Azgare se confie souvent à lui.

"Je suis devenu puissant, n'est-ce pas ? Je suis plus puissant que n'importe qui ?"

C'est tout...? Juste une question ? Bon, dans ce cas il n'y avais pas de problème cependant, lui répondre s'avère finalement être compliqué, Azgare était puissant, certes, mais pas le plus puissant de tous. Tant pis, il fallait être courageux, Sykes avait après tout de bonnes informations et des sources, il savait mieux que lui les choses.

"Navré de vous décevoir maître, je tiens à vous le dire d'avance, vous êtes puissant, ça je n'en doute pas cependant il y a d'autres personnes encore plus puissant que vous, qui ont une source illimité de ténèbres que vous ne possédez même pas..."
"Oh, vraiment ? Et qui sont ces personnes, que je m'y intéresse un peu..."

L'homme ouvrit grand les yeux, surprit. Le roi n'était pas fâché ? Cependant, il regrette un peu de lui avoir parler de sa mais bon, quitte à dire la vérité, il fallait faire les choses jusqu'au bout ! Sykes s'approcha alors d'un miroir caché derrière un drap qu'il jeta au sol, c'était un miroir magique qui, d'une seul seconde fait apparaitre sept silhouettes, et pas n'importe lesquelles, c'était sept silhouettes de jeunes filles aux auras ténébreuse; les Princesses de Ténèbres. A cette vue, Azgare éclata de rire, non ce n'était pas un rire diabolique comme il le faisait souvent, mais un rire moqueur, comme si il se foutait complétement de la tête de son conseiller, comme si c'était juste une grosse blague pourrie que tout le monde pouvais raconter bêtement.

"Oh mon pauvre Sykes, un jour tu vas me tuer avec ta naïveté ! Crois-tu vraiment que ces simples jeunes filles sont plus fort que moi ?! Ahah ! c'est la meilleur !"
"Ce n'est pas une blague votre majesté. Ces "simple filles" comme vous le dîtes ne sont pas celles que vous le croyez, ce sont des Princesses de Ténèbres, n'aviez-vous donc pas lu des livres à leurs sujet, vous qui êtes obsédés par les ténèbres ? Y en à la bibliothèque si vous voulez je vous les rapporterais."
"Hmm, des princesses de ténèbres... j'ai déjà entendu ce termes mais je m'en suis pas intéressé tant que ça jusqu'à maintenant... donc en gros, tu es en train de le dire que ce groupe de filles sont plus puissant ?"
"Évidemment, elles sont puissantes et leurs pouvoirs son dévastatrices, avec ça vous pouvez plonger les mondes dans le chaos, détruire toute trace de vie..."
"ça me plait ! Hmm-mmh... Oh, ces deux là me plaisent, elles semblent rejetaient une certaine aura, surtout la deuxième... Miroir, décris-les moi s'il te plait !"

Le miroir en question laissa échapper une fumée verte, faisant plonger toute la salle dans la pénombre, les rideaux des fenêtre se refermant, il fit projeter sur le mur deux silhouettes puis d'une voix grave qui raisonnait dans toute la pièce, prit la parole :

"La première s'appelle Phoenix, d'après mes sources, c'est un Simili vivant à Illusiopolis et la deuxième c'est Yûki, elle à encore son Coeur et dans la Ville de Traverse. Elles sont respectivement la Princesse de Ténèbres et la Princesse de Magma, chacune ont leurs gardiens, cependant celui de Yûki est moins présent dû à ces autres missions et ces occupations privés. Ces deux princesses se connaissent."
"Intéressant je vois, donc Yûki ferait plutôt une cible facile... Une proie sans défense... Dis-moi, quel est cette étrange aura qui tourne autour d'elle ?"
"Bien, Yûki à une entité en elle qui fait doubler sa source de ténèbres, un être aussi noir qu'elle, fait entièrement de ténèbres vit désormais dans son coeur."
"C'est splendide ! Aller, révèle moi leurs apparences, j'aimerais savoir à quoi elles ressemblent."

Le miroir dévoila l'identité des princesses, Azgare les observe longuement, prenant un air fier de lui. Il s'imaginait tout les plans possible à faire pour pouvoir posséder ces deux princesses, il deviendrait tellement puissant ! qu'il s'était dit, en riant, il aurait aimé s'en prendre à elles, maintenant, mais c'est impossible, c'est quelque choses qu'il faut prévoir et y réfléchir, du coup il vas commencer par les espionner en cachette, c'est une bonne chose déjà ! Puis en suite il pourra s'occuper du cas de Yûki, qui est apparemment sa première cible, la trouvant facile et pleine de pouvoir aussi, pour pouvoir attirer la deuxième princesse et la contrôler à son tour !

"Dés demain je m'y met ! j'ai largement le temps de réfléchir, ça va être rapide ! Elles seront miennes !"

Qu'il s'exclame en éclatant d'un rire avant de jeter un couteau qui se planta dans le mur où sont projeter les deux princesses.

"Je ferait en sorte qu'elles soient des princesses à mon images... afin de montrer à tout les mondes qu'elles m'appartiennent ! Et en suite je m'attaquerais aux autres princesses !"

Après un moment, le miroir s'éteint et Azgare s'en alla de sa chambre après avoir mmis Sykes à la porte, se dirigeant vers son sous-sol secret, caressant au passage la tête de ces monstrueux pingouins après s'être rendu à l'intérieur, il alla tout au fond de la cave, il y avais une petite cellule avec des chaises, il y installa une chaise qui avais l'air d'être confortable au milieu de la pièce. Il était tout simplement en train de préparer la salle pour la futur princesse, une futur salle de torture dont il en ferait le plaisir d'expérimenter malgré elle.

Il ne reste plus beaucoup de temps.


Azgare:
 

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [STORY] Un Royaume de l'ère glaciaire...   Jeu 18 Aoû - 18:49

Acte III

Torture






« Combien de temps s'est écoulé depuis que la prisonnière est là ? Peut-être environ plusieurs semaines. En effet, notre cher... Prince Azgare à réussit à s'emparer de la Princesse qu'il voulait tant avoir, il ressemblait vraiment à... à un enfant surexcité qui à eut son jouet pour noël. Sauf qu'elle n'est pas un jouet. Enfin, elle ressemblait plus à une pauvre poupée sans espoir qui sert à se faire torturer par celui-ci. Vraiment, je la plains, j'ai pitié d'elle... En fait j'aurais tellement voulue la libérer mais si Azgare l'apprenait, il me ferait la peau. Oui, je sais que je suis lâche, que je pourrais me sacrifier pour cette jeune fille qui n'a rien demandé mais j'ai peur. Peur du monstre qui est l'héritier de notre Royaume de glace... C'est bien la première fois, après toutes ces générations de la famille royal, qu'un prince comme lui existe... C'est horrible, j'aime pas dire ça mais, il aurait jamais dû naître. Un monstre pareil... Mais cela voudrait-il dire que j'en suis un aussi ? Après tout, je suis son seul, unique et fidèle serviteur depuis qu'il est nourrisson... Je m'en veux terriblement, si seulement je n'étais pas... Si faible, si trouillard... Plus ça passe avec cette fille et plus je me sens mal, je regrette énormément... Là, actuellement je me retrouve dans sa cellule, nous sommes seuls et je la nourrissait, enfin, j'essaye puisque des fois elle refusait, je la comprends et donc ne la forçait pas. Ahh, mon pauvre Journal si tu voyais dans quel état elle se trouve...




Elle avait plusieurs chaînes qui la retenait, ses jambes, pieds, bras, poignets et même autour de sa taille... ! Toujours assise sur son petit trône, immobile... Puis l'éclat qu'elle avait autrefois dans ses beaux yeux bleus, à disparut, son regard était sans vie. Pour te faire une petite idée, elle ressemblait beaucoup à une poupée porcelaine... Ce qui était impressionnant en revanche, et j'en suis plutôt fier, c'est qu'elle avait une très forte volonté et ne se laissait pas faire malgré toutes les tortures que notre prince lui fait subir... Même si elle paraissait maintenant toute fragile et sans vie, elle est toujours consciente, à toujours les idées en places... Mais pendant combien de temps encore ? Un mois et demi de tortures intense, ce n'est pas rien. Elle va finir par laisser tomber, malheureusement, elle ne peut pas tenir tête comme ça, à ce démon, qui n'est rien d'autre qu'Azgare... Il est capable de tout, absolument tout et ça, sans regret. Je vais devoir te laisser maintenant, il faut que je prends soin d'elle mieux que ça.»


Sykes referma précieusement sont petit livre et le rangea dans sa sacoche après avoir émit un soupire, assis sur un bloc en bois, en face de la Princesse des Ténèbres qui semblait tellement... Épuisée, le regard vide et baissée, tout son être semble ne plus avoir de vie. Il fut vraiment très sensible à cette vue, qu'il lâcha une petite larme qui coula sur sa joue mais à sa plus grande surprise, il ne s'attendait pas que la demoiselle relève lentement la tête vers lui, elle semble ne pas avoir louper ce détail.

"Pourquoi... Vous pleurez...? Ce n'est pas de votre... Faute... Je sais que vous êtes... Quelqu'un de gentil, vous..."

Même sa voix semblait être brisée, ce qui fend encore plus le coeur du pauvre jeune homme qui baissa la tête, entre ses deux mains.

"Si... Parce que j'aurais pu vous libérez, là, maintenant... Tssk, si seulement je n'était pas un trouillard..."

La Princesse tenta de tendre sa main vers le serviteur, mais ne pouvait pas faire plus, il releva vivement sa tête vers elle, elle qui lui affichait un faible sourire malgré toutes les atrocités qu'elle subit. Cette femme était vraiment courageuse, par rapport à lui, qu'il pensait...

"Tout va bien... Je ne céderais jamais... Tant que je crois en mes rêves, les étoiles et à... à... à ...."
"Vanitas ? C'est bien ça ?"
"... Va... Vani...tas..."

Dit-elle assez difficilement, l'air ailleurs. Il écarquilla légèrement ses yeux en se relevant puis approcha de la blonde pour attraper doucement ses épaules, la regardant dans les yeux, plutôt effrayé.

"Non, Yûki... Ne me dîtes pas que ce... Azgare à réussit à vous le faire oublier...? Vous avez pas oublier Vanitas, pas vrai ? Ce garçon dont vous me parliez tout le temps ! Vous savez ! Votre bonheur, votre espoir... Il est tout pour vous Princesse !"
"Non... Bien sûr que non je ne l'ai pas oubliée ! Jamais... Jamais je l'oublierais ! Mon Coeur retiendra ce prénom toute ma vie !..."
"Ouf, dans ce cas... Je suis plutôt rassuré, Princesse."
"Je sais que Vanitas, il-"

Elle s'interrompt en entendant la porte de sa cellule s'ouvrir avec grand fracas, une silhouette se tenait là, celui du roi de ce royaume, ce fameux Azgare... Il s'avança au milieu de la pièce, Sykes se retira immédiatement, se décollant de la Princesse et s'empressa de prendre ses affaires, le repas à moitié fini et s'en alla sans dire un mot, la tête baissée. Une fois seul, la roi eut un grand sourire, mi-sadique et s'adressa à la jeune fille.

"Quel nom as-tu oser prononcer ?"
"Vanitas ! Et je ne m'arrêterai pas à le dire..."
"Il n'y a pas de Vanitas qui tienne ici... Ce prénom est banni dans mon royaume, je veux plus l'entendre... Et tu sais pourquoi ?"

Il s'approcha d'elle pour se mettre à sa taille et posa un doigt sur la joue de Yûki, qui fronçait les sourcils.

"Il t'as fait énormément de mal tu sais Yûki... Moi je suis là pour te protéger... Je ne veux pas qu'il brise à nouveau ton pauvre Coeur."
"Du mal...? Non, Vanitas m'a jamais fait de mal. C'est plutôt vous ! Vous ne me protégez pas, mais vous me torturez ! Je sais que j'ai oubliée une part de ma vie, mais lui... Jamais !"
"Je vois... Dans ce cas, je suis plutôt patient et je vais reprendre nos habitudes~ Après tout, plus j'y ferais attention, et plus tu seras encore plus efficace que j'ose espérer..."

Il claqua du doigt, des étranges pingouins de couleurs verts se matérialise, c'était ces fameuses bestioles carnivores qui sont plutôt dangereuse, des sortes de mutants... Ils s'approchent tous sournoisement de la princesse, avec des choses entres leurs nageoires, des armes peut-être, ou en tout cas des choses capable de la blesser. Yûki sentait son coeur se serrer et trembla beaucoup en voyant ça, se débattant de toute ses forces.

"...N-Non... Pas ça... Pas encore... S'il vous plaît... Je veux pas...! NOON !!"

Les créatures se jetèrent sur elle, cette dernière finit par s'évanouir sur le coup, tout devenait enfin noir autour d'elle et seul le rire de son bourreau retentit en échos dans sa tête, infiniment...

«...Nous y revoilà on dirait bien, ça doit faire maintenant quatre heures d'affilés que j'ai entendu tous ses cris incessant, ses sanglots, les rires de mon prince... Et cette odeur... L'odeur du sang me sautait aux narines ! Je pouvais tout entendre depuis ma chambre, c'est immorale ce que je suis en train de vivre, elle aussi d'ailleurs. Elle avait tellement l'air de souffrir de tout ces supplices... Je... J'aimerais pas savoir ce qu'elle subit, je ne veux rien m'imaginer sinon je vais être terrifier, les cris me suffisent déjà assez comme ça... Tiens ? On dirait ça s'est arrêté... Je... Je voudrais la voir. J'ai envie de la soutenir ! Oui, si je ne peux pas la libérer, je vais faire ça en échange, en espérant que son chevalier va venir la sauver !... Encore, faut-il qu'il sache où elle est... J'pourrais bien le chercher mais... Je ne le connais pas assez, je sais pas si il me croirait et de plus, Azgare me poserait bien trop de question. Je veux pas prendre ce risque... Hmph... Compliqué...»


Sykes s'était rendu dans la cellule de Yûki, elle était silence, les larmes longeant ses joues et surtout, tâché de sang. Son regard... est vide. Elle ressemble toujours autant à une poupée...

La marionnette d'Azgare.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [STORY] Un Royaume de l'ère glaciaire...   Lun 29 Aoû - 12:41

Acte IV

Reine des Glaces



« Aujourd'hui, ça fait exactement deux mois, que la Princesse est ici. Cette courageuse jeune fille a fini par... "Succomber", au plus grand malheur de tous depuis une semaine... La pauvre était si courageuse, mais malheureusement elle n'a pas put tenir tête face à Azgare pendant longtemps. Ce stupide Roi capricieux... Je ne suis pas allé la voir depuis que j'ai appris son changement, je n'ose pas voir ce qu'elle est devenue, mais Azgare m'en parle beaucoup et je ne sais par quelle magie noir, il a réussit à lui créer une identité de A à Z, elle ne se rappelle de rien du tout. Même pas ce Vanitas... Quelle triste histoire. Mais le pire n'est pas sa mémoire, non. Encore une fois, je ne sais pas comment il à fait, mais il à réussit à changer un truc en la Princesse, un petit plus assez spécial. En tant que Princesse du Magma, je sais qu'elle fait de la lave, qu'elle dégage une aura de chaleur et tout pleins de sort lié au chaud mais là... Parait-il qu'il a réussit à changer tout ce chaud en froid... Son magma serait une coulé de glace, son pouvoir est totalement inversé ! Hum, non... Il faut... Il faut que j'aille la voir ! J'ai promis de la soutenir et pourtant, pendant une semaine je ne suis pas allé la voir ! Elle... Elle ne doit pas être aussi horrible que ça...»

Le serviteur descendit de sa chambre, se dirigeant d'un pas lent et lourd, le sous-sol où est enfermée la miss, en ouvrant à peine la porte il sentit un vent glacial s'écraser sur son visage, ça lui faisait bizarre, lui qui était habitué à la chaleur qu'elle renvoyait sans arrêt, la porte se referma derrière lui puis il sursauta devant le spectacle. Il y avait pratiquement de la glace partout, on se serait cru dans une patinoire ! Mais le pire c'est qu'il ne voyait plus Yûki tout au fond de la pièce, dans le noir, attachée, non au lieu de ça elle était totalement libre de ses mouvements. Elle était là en face de lui, tenant fortement une peluche contre elle jusqu'à le faire exploser, la mousse ressortant de partout et s'envolant à peine dans les airs, ce qui semble lui faire rire en plus... Sykes n'arrivait plus à reconnaître la jeune fille puis lorsqu'elle s'approcha dans la lumière... Son physique avait changé aussi. Elle portait une sorte de robe de princesse, assez sombre avec du violet, une couronne avec un pingouin recouvre le haut de sa tête et surtout ses yeux étaient différents... L'un étant rouge écarlate et l'autre doré, tout comme le roi... Inquiet, il s'approcha d'elle.

"Yû-Yûki...? Que t'es t-il arrivée ?"
"Yûki ? Ahah ! Je m'appelle Kiyûx, pas Yûki ! Tu devrais pourtant le savoir, Sykes-choupi~"
"Hein...? Euh, ok... Et... et Vanitas ?"
"Vanitas ? C'est quoi ça ? Ma nouvelle peluche~? ♥"

Il était choqué le pauvre, où est passé la Princesse du Magma qu'il a connut ? Azgare a-t-il réellement gagné ? Il devait vérifier ça par lui-même... Il faut qu'il apprenne à connaître cette "nouvelle Yûki" pour pouvoir mieux analyser le problème... Sykes approcha de la blonde et la regarda droit dans les yeux.

"Dis-moi, qui es-tu ?"
"Bah ! Je m'appelle Kiyûx ! J'étais une princesse dans un monde similaire à celui-ci mais il a été détruit par les Ténèbres ! Mais, Azgare m'a sauvée et désormais je suis sa reine depuis environ deux mois ! Enfin nous sommes que fiancés pour l'instant..."

Sykes fronça les sourcils. Elle disait ça si naturellement comme si il s'est vraiment passé ça et pourtant, il a put ressentir une faille... Au début elle semblait si joyeuse, mais lorsqu'elle parlait de sa "vie amoureuse" avec Azgare, elle semblait être... Un peu plus inexpressive... On dirait que le roi n'a pas fait attention à ce détail. Elle a beau avoir une mémoire refaite, un tout autre caractère modeler cependant, les sentiments, eux, restent toujours inchangés, c'est une bonne chose que se disait le brun en soupirant de soulagement.

"Oh vous êtes la reine ? Bien, tous mes excuses votre Altesse ! Cependant... Aimiez-vous réellement le roi ?"
"Bien sûr que je l'aime ! Après tout je suis sa reine et lui mon roi."
"N'est-ce pas plutôt un certain Vanitas que vous aimez ?"
"Hein ? Je ne connais pas de... de Vanitas !! Et je veux pas entendre ce nom, Azgare l'a formellement interdit !"
"Je ne peux pas vous croire votre Majesté... Je le ressens dans votre voix. Lorsque vous parliez de Vanitas vous êtes plutôt joyeuse, rêveuse... Et vous avez une douce voix, c'est comme si vous parliez d'une chose précieuse mais quand vous parlez d'Azgare... C'est vide, dénué de toutes émotions..."
"Puisque je vous dis que je l'aimes !! C'est la vérité ! Puis c'est normal que je sois dénué d'émotions, puisque je suis un Simili !! C'est ce que mon fiancé m'a dit..."
"Un Simili hein ?... Mais ça n'a aucun sens... Pourquoi ressentirez-vous de la joie et de l'énervement alors, mais pas l'Amour ? C'est juste insensé !"

La jeune fille approcha et fit une pichenette sur le front du serviteur, prenant un air hautain.

"Tu dis ça parce que tu es juste jaloux en fait ! Jaloux que le roi s'est trouvé une reine, tandis que toi tu as personne, parce que les gens ne t'aiment pas !"
"Je me fiche de cela, je m'en préoccupe pas. Non ici, ce qui me préoccupe c'est vous votre Altesse, je suis plutôt très inquiet... Et puis... Est-ce que vous restiez encore dans cette cave ?"

La reine des glaces fit les cent pas dans sa petite cave, semblant être pensive puis s'arrêta pour jeter un regard froid au serviteur, gelant de plus en plus l'environnement sous l'énervement.

"Azgare m'a dit d'attendre ici alors je reste là ! Et qu'après ma mission réussie, on se marierait..."
"N-non...!"
"Pardon ? Tu peux répéter ?"
"Vous ne pouvez pas vous marier à ce... ce monstre !"
"Oh ? Comme tu es mignon Sykes... Tu "t'inquiètes" donc autant que ça ? Ne t'en fais pas, nous dominerons le monde ensemble, Azgare et moi."
"Hein ? Mais c'est tout simplement de la folie..."
"Hum, je m'ennuie Sykes. Jouons un peu."

La reine s'avança vers l'homme tout en invoquant sa Keyblade, un sourire malsain sur son visage, des ténèbres commençant à l'entourer ainsi que du magma bleu fluo qui s'écoule sur le sol. Le pauvre Sykes avait peur, il ne voulait surtout pas se battre contre elle ! Mais bon, s'il devait se défendre... Il connait bien la faiblesse de la demoiselle, étant un être des Ténèbres, c'était logique ! Sur ce, il émit une éblouissante lumière qui fit reculer de suite Kiyûx qui s'était mise à grogner, cachant son visage avec sa manche. Le serviteur avait enfin prit la fuite...

Il aurait aimé empêcher Azgare de faire quoique ce soit mais malheureusement, il en était bien incapable... Son seul espoir c'est que ce fameux Vanitas vienne à sa rescousse et la ramène à la raison.

En pensant à ça, il s'arrêta en pleins couloir, semblant réfléchir. Puis soudainement, il se dirigea vers une direction différente, les poings serrés, il se devait d'aller voir le roi et entendre ses explications !

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [STORY] Un Royaume de l'ère glaciaire...   Dim 4 Sep - 3:46

Acte V

Dernier Espoir





Sans plus tarder, Sykes s'était rendu dans la grande salle du trône après avoir cherché un peu partout, il soupira de soulagement en retrouvant son Roi. C'est bien pour la première fois qu'il était "heureux" de le voir, alors qu'il lui faisait dos, le serviteur approcha :

"Majesté, que se passe-t-il avec la princesse ? Qu'est-ce que vous lui avez fait ?"
"...Hum ? N'est-elle pas très mignonne ainsi ? Kiyûx est une reine à mon image, elle me plait beaucoup."
"Mais c'est de la folie...! Vous l'aviez frapper, torturer pour en arriver là ?!"
"Oh que non, je n'ai pas que frappé, je lui ai apporté beaucoup de douceur aussi..."
"Qu-quoi ?... Vous êtes en train de me dire que vous.... Vous l'avez vi-"
"Elle est totalement consentante puisqu'elle se laisse faire."

Le brun aux yeux violets serra les poings en grinçant des dents, sentant un frisson dans son dos. Le roi souriait, fier de lui, mais le pauvre Sykes avait pas vraiment envie de rire, surtout pas sur Yûki... Cette découverte était affreuse et maintenant qu'il sait, il fini par réaliser quelque chose qui le dégoûta bien assez vite. Peut-être qu'Azgare a raison, qu'elle se laissait faire, mais Sykes sait très bien la raison : elle est effrayée par lui. Il a du la menacer et désormais, la blondinette était totalement a ses ordres...

"Si elle est votre reine... Pourquoi la laissez vous dans la cave ? N'a-t-elle pas le droit d'être libre ?"
"Je craignais qu'elle finisse par se sauver mais on dirait bien que non, c'est impossible. Je vais lui ouvrir la porte, pas de panique. Après tout faut bien qu'elle sorte, on va bientôt se marier."
"Oui bien sûr, majesté... Je suis très heureux pour vous..."
"Bien. Pourrais-tu la préparer et la faire venir ici, s'il te plait ?"
"Vous voulez pas faire ça, par vous-même ?"
"Discute pas et obéis."

Le majordome lâcha un gros soupire sous les ricannements amusé de son supérieur, se dirigeant à pas lourd vers les sous-sols afin d'atteindre la pièce de Kiyûx qui était assise dans un coin, assise sur son trône de glace, aucune expression sur le visage.

"Désolé pour tout à l'heure Altesse... Enfin bref, Azgare vous demande."
"Azgare veut... me voir ? D'accord ! Il veut vraiment que je sorte ?"
"Oui, vous pourrirez vivre dans le château, il vous veut avec lui... Vous ne seriez plus seule, enfermée, dans cet endroit horrible..."
"Wouah ! C'est le plus beau jour de ma vie ! Hum, hum... Bref ! Mais... mais que veut-il de moi ?..."
"Huh ? Ri-rien ma Reine ! Ne vous en faîtes pas ! Par contre il m'a dit de... de vous préparez... Donc je ressors de la pièce."
"Ah bon ? Tu es vraiment différent toi ! Azgare, lui, il reste là quand il me dit de changer de vêtements... Enfin c'est peut-être normal, je suis sa fiancée."
"Bien sûr..."

Immédiatement il sortit de la chambre en soupirant, la situation était vraiment de pire en pire, bien plus qu'il ne le pensait. D'ailleurs il vient seulement de s'en rendre compte d'un truc, Yûki -ou plutôt Kiyûx semble être beaucoup plus calme que ce matin mais aussi épuisée... S'est-il passé quelque chose entre temps lorsque Sykes cherchait le roi ? Ce dernier serait certainement venu la voir, ce qui expliquerait pourquoi il a mit autant de temps à le retrouver... Rien que d'y penser, le pauvre majordome eut un gros frisson dans le dos, ne voulant pas y croire. La reine sortait enfin de sa cave, affichant un petit sourire puis elle s'en alla à l'étage, où allait-elle ? Sykes aimerait bien la suivre mais il préférait s'en empêcher, ne voulant pas s'attirer des problèmes. Un minuscule sourire fleurissait sur son visage mais disparut aussitôt lorsqu'il entendit une porte s'ouvrit en grand suivit d'un étrange cri. Le serviteur baissa les yeux ainsi que la tête et retourna dans sa chambre, essayant d'ignorer le bruit qui le hantait.

« J'en peux plus, Journal... Toutes cette violence et ces abus sur elle m'insupporte, j'ai l'impression de plus survivre. Que lui veut-il à la fin ? Je pensais qu'il voulait tout simplement avoir un pouvoir suprême, mais vu ce qu'il fait à Yûki, j'ai l'impression qu'il veut bien plus qu'autre chose... mais où est Vanitas et son gardien, bon sang ! Penguindreemur est si paumé que ça ? Ou bien comme c'est un monde glacé, ils se disent que la princesse ne serait jamais dans un tel endroit ?... Bah pourtant... La voilà ! Ici, enfermée depuis deux mois ! Deux mois qu'elle souffre ! Je sais pas combien de page j'ai écris, mais en tout cas, depuis qu'elle est ici. J'ai dû beaucoup t'écrire ! Je suis tellement un lâche, je... je ne sais rien faire pour l'aider... Tu sais, je dois t'avouer que j'avais fini par m'attacher à elle et je n'aurais pas dû. Parce que maintenant, j'ai encore plus envie de la libérer, elle est comme une "amie", ou bien une petite soeur... ça me fait tellement mal au coeur. Pourquoi ? Pourquoi la famille est-elle devenue maudite désormais ? Est-ce la fin de la famille royale Vann ? A moins que... Oh non... J'espère juste qu'Azgare ne compte pas avoir des héritiers avec Yûki... Je jure que si... si jamais elle tombait enceinte de lui. JE LE TUERAIS ! Je suis capable de tuer pour elle, afin de pouvoir la venger, enfin je sens être camarade... Mais pourquoi pas là ? Je veux tout simplement en finir, mais on dirait bien que c'est pas maintenant... Aller, courage Sykes ! Elle va bientôt être envoyée pour Illusiopolis ! Je prie de tout mon âme pour que Vanitas la croise durant sa "quête"... Ouais je l'espère !»

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [STORY] Un Royaume de l'ère glaciaire...   Dim 4 Sep - 4:21

Journal de Yûki Kiyûx



Page 5



Le Passé ?



Tout me semble floue dans ma tête, c'est horrible mais Azgare m'a dit que c'était normal car je suis devenue une Simili et que j'ai été traumatisée. Heureusement qu'il m'a aidé à reconstituer ce "puzzle", qui est rien d'autre que ma mémoire déraillé. D'après les paroles de mon mari, j'aurais été une princesse d'un autre monde semblable à Penguindreemur, malheureusement il se souvient pas du nom mais je lui en veut pas, puisque de toute façon il est détruit désormais. Les habitants m'aimaient et en échange, j'étais très douce avec eux, parait-il, bien qu'aujourd'hui je ne pense pas être capable d'avoir de la compassion puisque je ne possède pas de Coeur. Enfin bref. Je gouvernais sur ce beau monde avec douceur et sagesse, jusqu'au jour, lors d'un beau matin ensoleillé, un jeune homme possédant une chevelure noire, tel le plumage d'un corbeau avec des iris dorés comme les étoiles, est venu jusqu'à moi.

Au début je lui souriais et il me souriait en retour, j'étais prête à l'écouter et pouvoir l'aider si besoin, mais son sourire... Jamais je ne l'oublierais. C'était le genre de sourire malsain qu'on pouvait voir lors d'un cauchemar mais justement, C'EST un cauchemar, alors qu'il s'approchait de moi. Ce jeune homme mystérieux ne cessait de dire que je devais lui appartenir, que je n'avais pas le choix de toute manière, je me sentais réellement étouffée par ces paroles de ce genre... J'ai voulu l'ignorer et dire à mes gardes de l'éloigner loin de moi mais cet individu les a tous tué et s'était jeté sur moi... D'après Azgare, il m'a fait des choses pas très top et jolie, rien que d'y penser, j'ai mal... Lorsque mes yeux se sont ouverts, j'ai découvert sur mon poignet droit un étrange tatouage où y était inscrit un prénom... Le prénom de celui qui a fichu ma vie en l'air. Le roi m'a pas raconté tout en me disant que ce n'était pas important mais qu'en gros, ce garçon avait détruit mon monde, ça m'a transformée en Simili et que désormais il était à ma recherche. C'est Azgare qui m'a choisit le nom de Kiyûx et actuellement, je suis devenu sa fiancée.

C'est vraiment grâce à lui que je suis encore vivante, dans Penguindreemur, je suis 'heureuse' qu'il m'ait accueillit et qu'il m'aime. D'ailleurs, Sykes m'énerve à me faire des reproches, il dit que j'ai l'air inexpressive quand ça concerne mon Amour pour Azgare. Est-il en train de douter de mes sentiments ? Je sais que je suis une Simili, mais tout de même ! Il n'a pas à dire ça, encore moins à sa reine ! Des fois, j'ai vraiment envie de le tuer, m'enfin, il a une aura qui m'attire et que j'aimerais faire disparaître à tout jamais... Cette aura est si pure, si lumineuse... J'en suis sûr qu'à lui tout seul, il serait capable d'illuminer une pièce tellement... il brille... Mais bon, le tuer ne sert à rien je suppose, ça serait plus rigolo si je l'embêtais un peu, de toute manière je ne pense pas que mon époux voudrait qu'on supprime son p'tit larbin adoré. Malgré qu'il m'énerve de plus en plus à m'appeler par un autre prénom... Celui de "Yûki", je sais pas ce que c'est mais Azgare m'a dit d'oublier ce prénom, que c'était la marque de fabrique du jeune homme aux yeux jaunes qui voulait me faire devenir sa prisonnière, SA reine à lui... C'est ainsi qu'il voulait me nommer, encore une fois, je suis bien heureuse qu'Azgare soit là.

Même si je dois avouer que ce "Yûki" me rend bizarre... Pourquoi je me sens si... nostalgique d'un seul coup ?

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [STORY] Un Royaume de l'ère glaciaire...   Lun 5 Sep - 3:45

Page 8


Une maladie ? Un traumatisme ?




Plus ça passe et plus j'ai l'impression de me sentir... détruite de l'intérieur. J'ignore pourquoi. Je comprends déjà pas ce que je "ressens" réellement, tout est floue. Ou bien, est-ce que je ressens réellement des choses ? Je me poses beaucoup de questions mais je sais que mon époux ne me dira rien. Il n'aime pas que je sois si curieuse à propos du passé, me disant que cela servait à rien a part me blesser mais bon je le crois et lui fait confiance. Par contre je sens comme un vide en ce moment, c'est juste horrible, un vide affectif on dirait bien. De plus, à chaque fois qu'Azgare me rendait visite dans ma petite "chambre", j'ai mal un peu de partout sur mon corps, je ne comprends pas ce qu'il me fait, ni ses gestes et pourquoi il me semble violent mais il justifie que c'était de l'affection, et que donc c'était normal. Je suppose qu'il a encore raison, puisque je m'y connaissais en rien de ce qu'il fait. Mais là en ce moment, je perds juste un peu trop la tête, je deviens folle... Je crois. Ces cauchemars me donne mal à la tête et m'empêche de dormir, parfois même je n'ai plus envie de rien, ne pas manger ni dormir alors que je sais que je suis épuisée. Je désire même oublier. Mais oublier quoi ? Je l'ignore.

Par moment j'ai de la nausées et je vomissais beaucoup aussi, avec la tête qui tourne. Azgare s'était permis de plaisanter, en me disant que j'étais certainement enceinte de lui, mais cette blague semble avoir fait rire que lui puisque Sykes tirait une drôle de tête à côté. Moi en revanche, j'étais plutôt inexpressive mais surtout, je tremblais pour je ne sais quelle raison, mais cette pensé d'être enceinte d'Azgare semblait ne pas me plaire. Certainement peut-être que je le désirais pas pour le moment ? Ou que le mot "enceinte" ne me plait pas tellement ? En plus je ne sais même pas trop ce que cela signifie, ni comment l'être alors bon... En voyant ma gêne le roi s'était calmé et pour se pardonner, il m'avait accompagner dans sa chambre pour me donner de "l'affection" comme il le dit si bien, afin de combler ce vide affectif dont je souffre. Je comprends strictement rien et j'ai encore de plus en plus mal... Que sa soit physiquement, que moralement...

Après ça, je me suis permise de lui demander pourquoi je ressentais une sorte de "peur", comme si quelque chose m'effrayais, que je craignais de me retrouver toute seule dans un lieu, toute abandonnée... Ou plutôt, je me sentais déjà abandonnée actuellement mais j'ignore par qui et comment. En plus de ce sentiment étrange, je semble perturber et anxieuse, accompagné de sauts d'humeur. A mon plus grand malheur, mon fiancé recommença sa blague du fait que je sois enceinte, ce qui m'avais fait froncés les sourcils, puis il se reprit. M'expliquant très clairement que, celui qui m'a donné cette marque maudite à mon poignet, ce prénom que personne ne devait prononcer le nom... -Même l'écrire dans ce journal serait impardonnable- Ce jeune homme m'aurait apparemment donner trop "d'affection", de force et très brusquement en plus de me torturer, ce qui expliquerait mes "symptômes" qu'Azgare qualifierait de traumatisme. Alors comme ça, je suis tout simplement traumatisée ? Drôle de nom.

...Tiens ? Je m'en rends compte que mon Journal semble être autant inexpressif que moi, il est tout vide... Je pense que c'est plutôt une bonne chose ou peut-être que... non ?... J'en sais rien mais j'essayerais de faire un peu d'effort, même si je vois pas pourquoi je le ferais, de toute manière personne ne lira mon journal. Personne le trouvera en fait, mais bon... c'est plus une "envie" qu'un devoir désormais, je suppose.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [STORY] Un Royaume de l'ère glaciaire...   Mar 6 Sep - 0:55

Page 13



Amour ? Folie ?



Aujourd'hui est une catastrophe ! C'est vraiment une journée catastrophique, je SUIS catastrophique ! Je ne sais même pas comment s'en ai arrivé là, je l'ignore totalement et je n'ai jamais voulu ça moi ! Il y a du sang partout... vraiment partout... La neige autrefois blanche immaculée s'est tâché de rouge... A cause de qui et pourquoi ? C'est de ma faute... Et je ne sais même pas la raison mais j'ai tué quelqu'un, un ours polaire que j'ai dû égorger et empaler parce qu'Azgare m'a dit de le faire. J'ai obéis parce que je l'aime, je suppose, mais alors pourquoi mes larmes ne veulent-elles cesser ? Pourquoi je me sens si mal ? Mais il n'y avait pas que la neige qui a dû saigner... En effet, je voulais juste comprendre et savoir la raison, donc à force de poser toutes ces questions à mon époux, il a finit par s'énerver. La peur m'envahissait à ce moment là car il me semblait fou jusqu'à qu'il me fit tomber sur son lit et me donna beaucoup trop "d'affection", brutalement, comme il me l'avait décrit pour la personne qui m'a maudit. C'est la première fois qu'il me fait souffrir que j'ai fini par saigner, j'ai extrêmement mal à certains endroits mais j'ignore pourquoi. Après ça, il s'était excusé en justifiant son geste, en me disant que c'était parce qu'il m'aimait et s'était inquiété alors je l'ai pardonné. Tous le monde peuvent faire des erreurs, je suppose. Par contre je souffre tellement, j'eus bien du mal à m'aventurer dans le château alors Sykes me soutenait souvent mais il ne cessait de dire des choses insensés.

Pourquoi faut-il toujours qu'il soit inquiet ? Qu'il doute de mon amour pour le roi ? Bien sûr que je l'aime et je sais qu'il m'aime ! Après tout, sinon, il ne m'aurait pas fiancée et promit un mariage avec une famille ! Sinon, ça ferait depuis bien longtemps qu'il m'aurait laisser mourir, voire même, emporter par ce brun bizarre aux yeux dorés ! Franchement, je ne comprendrais jamais ce serviteur. OK, il est sympa et très serviable mais y a des limites, je suis pas une enfant et il n'est pas mon père, je fais ce que je veux ! Puis Azgare ne m'a jamais fait de mal lui, il prend soin de moi et me donne de "l'affection", bien que ces derniers temps cela m'épuise pour une raison que j'ignore, mais voilà, c'était assez convaincant. C'était une preuve qu'on s'aiment ! Je sais que j'ai un regard vide, l'air inexpressive lorsque je parles de lui mais c'est normal, c'est juste moi qui suis malade !

Rahhh, ce pingouin m'énerve ! Parfois, il me donne vraiment des envies, du genre des pulsions meurtrière, j'ai tellement envie de lui sauter à la gorge, l'éventrer et lui retirer tout ses boyaux... Ahahahahah ! Avoir du sang pleins les mains c'est cool et tellement jouissif ! Du rouge... Rouge de partout tout autour de moi, c'est ma couleur préféré... Je peindrais bien les murs de sa chambre avec en la décorant avec ses organes ! Puis ensuite, il deviendra ma future poupée dans ma belle collection ! Kihihihih ! En fait ce matin, c'était vachement trop bien de tuer l'ours !

Ouais c'est ça, j'ai envie de tuer ! Tuer ! Tuer, tuer et tuer encore ! Ce beau rouge écarlate s'étendra jusqu'à que ma soif de sang disparaisse ! J'ai tellement envie de voir tout le monde pourrir, se détruire, briser, se vider, périr...

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [STORY] Un Royaume de l'ère glaciaire...   Mar 6 Sep - 1:42

Page 14



Une Princesse ?



...Pffiou... C'était une semaine bien chargée ! Apparemment, j'étais en pleine crises de folie depuis la dernière fois, j'ignore ce qui s'est passé, tout est floue dans ma tête mais d'après certaine personne, dont Azgare, j'avais semer un p'tit coup de terreur dans le monde de Penguindreemur. La violence et l'horreur étaient à son comble ! Rien que d'y penser, je ressens comme une sorte d'excitation, dommage que je me souviennes de rien, de ce spectacle macabre que j'ai pu m'offrir ! Mais bon je peux remercier à mon imagination débordante pour ça, afin de visualiser bien la chose ! Pour certain ça devait être dégoutant, écœurant alors que moi c'était tout le contraire ! J'aime ça ! Malheureusement, après cette grosse tuerie sanglante, je m'étais évanouie... Pff... pour ça que maintenant tout est floue dans ma tête et que maintenant je suis redevenue stable, ou a peine. C'est flippant pour certain mais, des fois j'ai vraiment l'impression d'être jamais seule dans ma tête, j'entends des choses ou voit ce que les autres ne peuvent pas. Impossible de dire combien ils sont, mais c'est une petite minorité. Peut-être que c'est dû à ça mon comportement étrange ? Étant un peu dérangée du cerveau, ça fait que je suis certainement pas comme les autres, c'est certainement à cause de ce garçon... J'ose pas imaginer à quel point il m'a détruit, dommage que je ne me souviennes de presque rien.

Après avoir longuement réfléchit et que mes pas se dirigent vers la sortie, je croisais mon futur mari qui m'accueillait avec un grand sourire, avant de m'emmener dans sa chambre. Tiens ? Il était à peine cinq heures du matin, qu'il réclame déjà de "l'affection" ? J'ai dû beaucoup lui manquer pendant mon sommeil et donc il aimerait certainement rattraper le temps perdu durant toute la journée, ce qui était un peu une habitude au final... Mais a ma surprise, il ne m'a pas jeté sur quoique ce soit, non, j'étais juste assise sur un fauteuil et il s'installait en face de moi, prenant un air sérieux. Il est vraiment étrange ce matin mais bon, il doit avoir un truc à dire d'important !

.....

Après plusieurs heures, je suis enfin de retour... Je passe les détails de la suite et je me concentre à nouveau sur les explications, alors avant tout... Je n'ai rien compris déjà, pour pas changer mais il avait dit que j'ai une mission. Cette mission consiste que je dois, dans environ une semaine, aller à Illusiopolis pour rejoindre l'Organisation, ça m'a rendu "triste" je pense, car cela voudrait dire que je serais plus dans le château avec Azgare mais il m'a rassuré en disant qu'il viendrait me voir tous les soirs et qu'il continuerait à combler mon vide affectif. Et enfin rejoins l'Organisation, je devais impérativement me rapprocher de Phoenix, qui est Leader mais aussi une Princesse des Ténèbres -comme moi il paraît d'après Sykes-, ce qui explique pourquoi j'ai énormément de Ténèbres en plus de la glace, ça m'avais surprise sur le coup. Enfin bref, il faudrait que je passe un bon moment avec elle et que je n'ai pas le droit à l'erreur par contre apparemment elle aurait un quelconque lien avec mon agresseur, celui qui m'a rendu malade, ce qui me rassure moins en moins. J'ai peur de faire un mauvais pas mais il faut que je réussisse à la manipuler, gagner sa confiance pour ensuite l'emmener à Azgare ! Apparemment ça me guérirais en plus ! Et une fois la mission accompli, nous pourrions enfin nous marier et fonder une famille... C'est drôle que ça me sonne si familier mais j'ai tellement hâte ! Pourtant, il y a bien une partie de moi qui se le refuse... Peut-être mon côté Simili qui devait rejeter toutes émotions...

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [STORY] Un Royaume de l'ère glaciaire...   Mar 6 Sep - 2:24

Page 25




Un Coeur ? Yûki ?




Enfin à Illusiopolis depuis ce matin... Franchement, j'en ai déjà marre, je veux retourner à la maison... Surtout que, depuis quelques jours avant mon départ, je fais des rêves étrange... Toujours le même mais à chaque soir, quelques détails se rajoutent, tout s'empile et j'y comprends rien, ça va si vite... Trop vite. En plus aujourd'hui j'ai eu des crises à nouveau puis surtout j'ai pleurer, d'habitude ça m'arrive jamais... Pourquoi je pleures au juste ? C'est à cause de cet idiot dans mes rêves, enfin bref je n'ai pas très envie d'en parler pour le moment. Ce qui m'intrigue surtout, c'est que j'ai pu pleurer alors que j'ai pas de coeur, enfin... C'est ce qu'on croyait tous mais au final... J'en ai bien un, là, battant dans ma poitrine. Je ne suis qu'une erreur. Même pas capable d'être Simili correctement, une pauvre petite reine déchue qui a perdu son royaume ainsi que sa mémoire qui déraille beaucoup trop en plus d'avoir des problèmes mentaux.... Supeeeer !

Mais le pire dans tout ça, ce n'est pas d'apprendre que j'ai un coeur, parce que dans le fond, une partie de moi le savait ! Oh que non, ça c'est rien ! Le pire c'est que cette Phoenix à prononcer le nom de "Yûki" devant moi ! Non mais, Yûki, franchement ! Jusque là, ça me faisait presque rien du tout quand c'était Sykes qui le prononçait, de plus je le fais se corriger mais lorsque cette petite Princesse à prononcer ce prénom... J'avais comme eu un frisson horrible qui avait parcouru tout mon corps, suivit d'une vague de tristesse ainsi que de mélancolie qui m'envahissait l'esprit. J'entendais aussi ce nom dans mes rêves, quatre adolescents le disait ainsi qu'un adulte puis un vieillard. Qui est-elle ? Plus ça va, et plus je me sens intriguée, bien que ça ne soit pas mon genre de m'intéresser à quelqu'un d'autre. Elle ne mérite pas d'avoir toute l'attention d'une reine que je suis et pourtant je ne fais que ça : me poser des questions sur elle. Bien que je sache d'avance, Azgare ne me dira jamais de réponse... Par contre ce que je sais de cette Yûki, c'est qu'apparemment elle raffolerait des étoiles, d'après les dires de Phoenix, et qu'aussi le lieu que représentait ce restaurant lui semble lié. Une sorte de ville nocturne avec un style victorien. D'ailleurs, la cheffe, me parle comme si j'étais quelqu'un d'autre par moment, comme si elle me connaissait mais différemment. Pourtant, je l'ai jamais rencontré et je ne pense pas que j'étais en pleine crise de folie ou de personnalité dans ce cas si je l'avais vraiment croisé, sinon je m'en serais rappelé, surtout que j'ai jamais quitté Penguindreemur.

M'enfin, à la vu de cet ours polaire dans le bar je me dis qu'elle a dû y faire un petit tour dans ce monde des glaces, là où le froid règne en maître. C'est même sûr, car on dirait bien qu'il s'agit de ce fameux ours qu'Azgare avait transformé en Sans-Coeur pour avoir osé lui faire un câlin. Dans le fond, je me dis que c'était triste et pourtant je ne pouvais que de me dire : bien fait pour lui ! Voilà tout !... Maintenant, je me demande ce qui va se passer par la suite, j'espère pouvoir le supporter... Et surtout, ne pas avoir peur. Maintenant que je sais que Phoenix et l'Autre son lié. D'ailleurs je me pose toutes autres questions, assez importante, les unes que les autres : Est-il lié à Yûki ? Il la connait ? Si oui, que sont leur relation ?...

J'ai peur, très peur.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [STORY] Un Royaume de l'ère glaciaire...   Mar 6 Sep - 23:24

Page 26



Rêve ou Souvenir ?




J'ai eu une soirée très agitée. Encore ces étranges rêves, sauf, qu'ils me semblaient beaucoup plus violent, toujours aussi flou, mais tout de même un peu plus clair dans un sens. Je pus distinctement me repérer dans ces lieux qui aux premiers abords me semble inconnu et pourtant familier, puis surtout ces gens qui m'entourent et qui connaissent le nom de "Yûki"... J'ai l'impression d'être elle lors de mes voyages onirique.

Au début, je me réveille dans un endroit assez charmant on va dire et complétement différent de Penguindreemur. Il n'y avait aucune trace de neige, mais pas mal de cascades et de collines s'y trouvait ! Ainsi qu'un château ! C'est certainement un royaume, là où un roi et une reine gouverne, du coup j'ai accouru jusqu'au porte. Mais c'est à partir de là que j'entendais pleins de "Yûki !" C'est en me retournant que je découvre un grand jeune homme, châtain, yeux bleus et armé d'une grosse clé, j'ai cette arme moi aussi. En tendant mon bras, je fis apparaître ma Keyblade, mais encore une fois, à chaque fois que je revoyais ce moment de mon rêve, je fus très bien surprise car elle était différente par rapport à la réalité ! La mienne normalement est cristallisé par la glace... Ensuite, je me retrouvais soudainement à l'intérieur du château, il faisait si clair alors que tout à l'heure c'était la nuit, que ça m'en brûlait les yeux ! Une nouvelle fois, sans m'y attendre, on me surprenait. Un adulte aux cheveux noirs avec des cicatrises sur le visage était venu à moi pour poser ses mains sur mes épaules. Je sais pas pourquoi, mais étrangement, je ressentais comme un sentiment de confort et j'avais envie de pleurer. Ce geste qui me semble être si paternel de sa part, m'était familière et me rendait triste. Doucement, je l'entendais marmonner un : "Yûki, tu vas bien..." Avant de me serrer fort dans ses bras, je ne comprends pas ce qui se passe, mais j'étais tellement bien... Jusqu'à qu'il reprit la parole, dans un ton sévère en fronçant les sourcils.

"File dans ta chambre. Peut-être que tu écouteras un peu plus ton Coeur, comme ça..."

...Quoi ? Comment ça ? Pourquoi je dois aller dans ma chambre, je n'ai rien fais de mal ! Puis la façon dont il a dit... Est-il fâché contre moi ? Qu'ai-je fais ? Ou plutôt, que s'est-il passé avec Yûki et cet homme ? Je ne connais pas ses relations, mais il me semble bien qu'elle soit une élève ici, il était donc son maître et pourtant, il semblait si protecteur envers elle, paternel aussi... J'allais répliquer mais malheureusement, l'environnement changea et je me trouvais justement dans ma chambre, à côté d'un garçon de mon âge, blonds aux yeux bleus... Une étrange envie de le frapper se réveillait en moi, mais je me retenais, et lui me regardait avec un grand sourire, les bras croisés derrière la tête.

"Que t'arrive-t-il, Yûki ? Tu sembles avoir oublié quelque chose d'important on dirait..."

Hein ? Oublié ? J'en sais rien moi, je ne suis pas Yûki, donc j'ai aucune idée de ce qu'elle a dans la tête ! Pourquoi je trouves ces gens, vraiment bizarre ?! Puis plus ça va et plus j'ai l'impression que mon rêve se déroule autrement, comme s'il avait changé de trajectoire ! Pourquoi ça me fais si mal au coeur... J'ai envie de pleurer à force de regarder ce blond... et surtout, je voulais le serrer dans mes bras. Mais a peine fait un pas, je me retrouva à nouveau dehors, en pleine nuit, accompagnée d'une jeune femme aux yeux et cheveux bleus, qui me tendait une étoile violette, que je m'empressai de prendre avant de la serrer précieusement contre moi, par simple réflexe... ou par habitude. Par contre, cette fois-ci elle avait une fissure alors que dans mes rêves précédents, il y en avait pas. La bleue approcha sa main alors pour me caresser le haut du crâne, affichant un sourire maternel.

"Peu importe ce que tu fais, les liens que tu crées te ramèneront toujours en arrière en cas de danger. Ne l'oublie jamais, Yûki. Tes sentiments te guideront toujours."

Des liens qui me ramèneront en arrière, en cas de danger ? Mes sentiments ? Tiens, pour une fois que ce sont pas les étoiles... Cependant, je ne comprends rien de ce que me raconte cette femme, en fait j'ai l'impression que ces personnes que j'ai vu, me font des sous-entendu de quelque choses lorsqu'elles parlent. Mais de quoi ? Maître Eraqus m'a dit d'écouter un peu plus mon coeur, Ventus affirmait que j'avais oublié quelque chose et maintenant, Aqua, qui me parles de liens que j'ai pu créer et qui saurait me faire demi-tour grâce à mes sentiments... Tiens ? Comment j'ai su leurs noms ? Bizarre, ça m'est venu tout seul.... En tout cas, ces rêves qui me semblent codés, j'ai l'impression d'arriver à les déchiffrer enfin de compte, comme si je m'y connaissais et que j'en sois spécialiste... Est-ce que, avant mon amnésie j'avais un rapport avec les rêves ? Car la sensation que j'ai, dans cette atmosphère, me faisait vraiment du bien comme si j'étais dans mon "chez-moi" ! En tout cas, ces personnes et leurs paroles crée le doute dans mon esprit, je me sens tellement perdu... Ils s'adressent pourtant à Yûki, mais pourtant, je me surprends en train de penser qu'ils parlent à moi... Est-elle liée à moi ? Si j'ai réellement un "Coeur", l'option d'être son Simili est impossible, hm... Pourtant plus je réfléchis et plus je remarque que dans "Kiyûx" il y a le nom de cette fille en mélangeant les lettres... elle commence vraiment à m'intriguer. Une fois que j'ai repris mes esprits, j'avais voulue parler avec cette Aqua mais tout semblait disparaître, ce si beau paysages sous ce ciel étoilé... tout envolé... Pour faire place à un désert poussiéreux, là où de nombreuses Keyblades y sont plantés, je ne saurais expliquer ce que je ressentais à ce moment là, mais à chaque fois que je voyais ce cimetière dans mes rêves... Je suis très fâché...

"Libère donc ta rage pour la transformer en Ténèbres... Elles sont l'essence même, de ton Coeur, là, tu sauras trouver la vérité en elles."

Fit une voix que j'avais du mal à reconnaître, de plus je ne voyais pas la personne qui me disait cela en revanche je sentais une présence se rapprocher derrière moi. Dans un mouvement, je m'étais retourné pour faire face à un jeune homme, brun aux yeux dorés... Serais-ce ce garçon interdit ? Je fronçais les sourcils tandis que lui me souriait.

"...Yûki... Laisse-moi, m'emparer de ton Coeur..."

Par réflexe, mes bras s'étaient croisés, il m'affichait un mauvais sourire, au moins c'était sûr que ses intentions étaient mauvaise. Il s'approchait mais impossible de me reculer, sauf que si je ne bougeais pas, je crains qu'il finira par voler mon coeur en utilisant sa Keyblade. Mais a ma surprise, lorsqu'il fut proche de moi, rien se passait comme si le temps s'était arrêté, il ne m'a pas fait du mal comme le décrivait si bien Azgare, non. Au contraire, il m'a juste prit dans ses bras d'un seul coup et m'a serré contre lui. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je n'ai pas cherché à me débattre, non, je restais là planté, dans ses bras, ressentant comme une chaleur au niveau de mon coeur. J'ai l'impression de me sentir heureuse mais aussi triste pour une raison que j'ignore, il me chuchotait des mots dont je ne comprenais pas le sens mais qui m'ont l'air si doux. Des phrases d'amours qu'Azgare n'a jamais prononcé, personne, sauf Lui. Ce garçon, était-il mauvais ? Ou plutôt, il aimait Yûki c'est ça ? Pourquoi il se serait acharné sur moi alors, est-elle morte ? Mais, est-il vraiment ce garçon interdit qu'Azgare m'a raconté ?... Malheureusement, je sentais le jeune homme partir, disparaissant petit à petit, toujours en me serrant. J'avais vraiment envie de le retenir et lui dire "Non, attends ! Reviens !" mais il était déjà trop tard et je m'étais réveillé en sursaut.

Tu sais, c'est vraiment trouble dans mon esprit, car j'ai aucune idée si tout ça c'est vraiment réel ou pas. En réalité, mes questions ce n'était pas à Azgare qui fallait que je les poses, mais bien à ce garçon dont le nom a été interdit... Bien que je ne doute pas des propos de mon époux. Mais j'ai désormais cette 'envie' de rencontrer ce fameux garçon, ou plutôt devrais-je dire, Vanitas. Oui pour la première fois, j'ose écrire son prénom sur ce bout de papier, j'espère que personne ne le verras. J'ai vraiment envie de le rencontrer mais d'un côté, je suis tellement terrifiée...

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [STORY] Un Royaume de l'ère glaciaire...   Mar 27 Sep - 20:38

Page 30


Un Rêve Étrange ?





J'ai encore fais un mauvais rêve, assez spécial, enfin... Non, il n'est pas considéré comme mauvais mais il m'a tout de même empêché de dormir. Que se passe-t-il avec moi ? Je ne comprends rien autour de moi, ni moi-même en fait, je suis vraiment trop compliquée... Qui suis-je au final ? Puis je ressens comme un énorme vide en moi, mon fiancé, Azgare me manque beaucoup... m'enfin je crois, je ne suis plus sûre... mes rêves embrouille totalement mon esprit, que ça en devient maintenant très perturbant. Oui, je m'en souviens encore de quelques détails...

Je me voyais là, en train de courir le plus vite possible, comme si j'essayais de fuir quelque chose ou quelqu'un et pour une fois que j'ai pas l'apparence de cette jeune fille aux yeux bleus. Azgare était là aussi, me tenant fermement la main en m'entraînant avec lui, on courait dans un long couloir qui nous semble bien interminable, la glace se propageant un peu partout autour de nous. Pourquoi est-ce qu'on fuit ? Nous sommes respectivement roi et reine de Penguindreemur ! Rien ne pouvait nous terrifier normalement, enfin surtout Azgare ! Est-ce que les habitants se sont révolter ? Est-ce la fin de notre règne ? Étrangement, j'osais pas regarder derrière moi mais mon regard fut plus attiré par mon fiancé et bizarrement je ressentais un millier de chose que je n'avais jamais pu ressentir auparavant à son égard. Cela me rassure qu'au final, j'aimais réellement ce roi ! Sykes et tout le monde en fait, avaient juste complétement tort !

Soudainement, la glace se mit à fondre en vitesse, disparaissant dans de bref nuages ténébreux, qui nous camouflait pendant un court instant, le temps semblait s'arrêter pendant cet instant précis puis les ténèbres finissent par se dissiper. A nouveau, mon regard se posa sur Azgare qui me tenait la main, mais qui au final, n'était plus Azgare en fait. Un brun aux yeux dorés... Oui, c'est bien lui, ce garçon au nom interdit ou plutôt Vanitas et j'ai vu à mon reflet dans le miroir derrière lui que j'avais prise une nouvelle apparence aussi, celle de Yûki. Sans crier gare, Vanitas m'avait attiré à lui pour me serrer dans ses bras, fronçant légèrement les sourcils et avec un regard haineux. En choeur nous avons tourné notre tête vers la porte où se trouvait au final, le roi de Penguindreemur, qui se tenait là, nous regardant avec un sourire malsain. Le brun me serrait encore plus contre son torse avant de me jeter un doux regard, me regardant dans les yeux, je m'étais surprise à lui sourire tendrement, les yeux embués de larmes. J'ai cru comprendre après que ces sentiments que j'ai ressentis plus tôt était en fait envers lui et non Azgare. Alors, je me suis mise à serrer un peu plus ses mains en me collant mieux à lui, fermant les yeux en laissant couler mes larmes. Puis là, j'entendais distinctement un rire, mais je n'avais pas envie de rouvrir les yeux pour voir ce qui se passe ! Je me sentais tellement bien ainsi, dans les bras de Vanitas... J'avais une drôle de sensation, une sorte de nostalgie, comme si je me sentais comme chez-moi, que j'ai toujours été dans ses bras auparavant... Pourtant, je me souviens de rien du tout, car il y avait pourtant que Azgare que j'aimais... C'était trouble et j'ignorais qui j'aimais maintenant, je suis totalement perdue... D'un seul coup, je me retrouva enfermée dans de la glace, éloigné le plus possible de Vanitas, à cette vue, je me sentais comme... Brisée.

C'est à partir de ce moment là que je me suis réveillée du coup, encore plus perturbée que jamais. Alors ? J'aime Azgare ou Vanitas ? Je n'aurais jamais la réponse si je reste cloitré ici, mais comme je ne sais pas où trouver ce cher ténébreux, je n'ai plus qu'à espéré que ça soit lui qui me trouve. Trois personnes, jusque là, m'ont dit qu'il m'aimait... Mais est-ce que moi, je l'aime seulement ?


_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [STORY] Un Royaume de l'ère glaciaire...   Sam 22 Oct - 12:58

Page 35

Je l'aime !





Je commence enfin à comprendre, tout ces signes et visions qui ont submergé mon esprit... ce n'était pas des hallucinations parce que je devenais folle ou quoique ce soit, c'était ma vie, ma vraie vie. Je ne suis pas Kiyûx, non, maintenant je sais qui je suis : Yûki.
J'ai fini par le réaliser depuis la venu de cet étrange Sans-coeur qui m'a parlé de Ténèbres et de Vanitas, il me disait que si j'étais aussi violente et puissante que lui, je finirais par l'attirer à moi et pourra enfin me libérer de ma prison de glace... Du coup, évidemment, j'ai laissé mes Ténèbres se libérer, des Ténèbres Pures que j'ai toujours retenu jusque là, mais elles me semblent faible et fragile... Peut-être que si un jour je croiserais mon âme soeur, celles-ci deviendront infernales ! Les fragments qui me reste de Yûki, qui ont enfin prit forme pourront certainement m'aider à surmonter ça. Mais que faire si je le vois, je me met à paniquer ? J'espère avoir du soutient, j'espère que celle que je suis réellement pourra surgir et guider mes pas, comme une petite étoile... Demain, c'est le grand départ pour Penguindreemur, ma mission va bientôt s'achever et je prie pour que tu sois là avant qu'il soit trop tard mon Héros des Ténèbres. Je ne veux plus appartenir à Azgare car c'est à toi que j'appartiens, pour toujours...
Oh, et Phoenix, je m'adresse directement à toi, je sais que tu vas bientôt entrer dans ma chambre et lire mon journal que j'aurais fait exprès de mettre en évidence après que j'aurai quitté ma chambre, tu as toujours été là pour moi, j'ai finis par comprendre que tu n'as pas forcément fait comme il fallait faire pour m'aider mais néanmoins tu m'as accueillis dans ta Demeure et j'en suis enchantée, au moins je souffre pas tant que ça, par rapport au château... Enfin bon, j'espère que tu auras le temps de tout lire, je n'ai pas écris tant de page que ça donc je pense que tu arriveras mais s'il te plait, rends-moi un service. Quand tu sauras enfin tout ça, si jamais on croise Vanitas... Dis-lui, raconte tout ce qui s'est passé, aide-le et soutient-le, car je crains que je ne serais plus "Yûki" mais encore "Kiyûx" s'il se pointe, j'ai peur de le rejeter et d'être méchante avec lui, je refuse de le blesser... enfin, tu dois savoir à quel point je l'aime, je serais capable de mourir si j'échoue, il ne faut surtout pas me laisser me marier à Azgare, jamais.

Merci, ma chère amie.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [STORY] Un Royaume de l'ère glaciaire...   Dim 13 Nov - 15:25

L'Histoire d'Azgare

Le commencement du nouvel ère


"J'en suis parfaitement conscient que tout ceux qui me verront, ne pourront s'empêcher de me jeter la pierre mais ils ont bien raison, je dois bien l'admettre néanmoins jamais je le dirais à personne d'autre que moi-même. J'ai conscience de mes actes mais néanmoins, je n'ai pas libre-contrôle de ces derniers, m'enfin c'est bien trop complexe... Faisons donc marche arrière, un bond de vingt et un ans plus tôt. Le jour de ma naissance."

Aujourd'hui, est un jour très important aux yeux de tous le monde, Penguindreemur en était particulièrement assez agité, le peuple aimait tellement la famille Vann que rien à l'idée d'accueillir le nouveau prince ne pouvait que les réjouir d'avantage, tous les habitants s'étant alors rendu dans l'un des plus grand jardins de ce monde, attendant au pied d'une grande bâtisse. Dans la chambre d'accouchement se trouvait la petite famille royale, tout d'abord la reine déjà, qui était une belle jeune femme à la chevelure dorée et de beaux yeux bleus intense et le roi était un homme majestueux, ses cheveux ébouriffé étant de couleur corbeau et ses yeux rouges rubis. Il tenait par la main, un petit garçon d'à peine quatre ans, une petite touffe de cheveux noir, des yeux violets... Il s'appelait Sykes et non, ce n'est pas le fils du roi et de la reine mais en revanche, il était le futur majordome du prince qui allait naître, c'était ainsi son destin. Malheureusement le pauvre avait perdu ses parents, du coup c'était au roi de l'éduquer, au moins cela était beaucoup plus sûr que Sykes en soit digne de servir le jeune prince qui maintenant, commence déjà à montrer le bout de son bec. Le petit garçon était très excité de voir son futur prince naître et avait déjà hâte de pouvoir le porter, lui faire un câlin et le porter... mais pour ça, il va falloir attendre !

Une fois l'accouchement fini, Shiki prit son fils dans ses bras et le berça doucement avant de déposer un tendre baiser sur le doux front du bébé, au vu des petits poils sur sa tête, il devait être brun par contre ses yeux étaient... spéciaux. C'est bien la première fois, après des siècles, qu'un membre de la famille royale possédait deux yeux de couleurs différentes ! C'était bien étrange à première vue, mais la jeune femme était tellement épanouie, se disant que c'était très beau et très original, il avait un jolie oeil doré et un rouge écarlate... Oui, son enfant était le plus beau de tous.

"Tu lui as trouvé un petit nom, pour l'heureux élu ?"
"Oui ! Il s'appellera Azgare !"
"Azgare ? C'est... spécial !"
"Notre fils est merveilleux, Léonhart."
"Bien sûr ma petite reine chérie !"

Le roi déposa un baiser amoureux sur la joue de sa femme avant de prendre son fils dans ses bras pour le bercer et se dirigea vers le balcon, faisant en sorte de mettre le nouveau-né en évidence pour que tout le peuple puisse voir leur bébé prince, tous applaudirent et acclamèrent le petit nouveau, avec Sykes qui courrait un peu autour des jambes de son souverain puis de tendre ses mains vers Azgare en poussant un petit cri de joie. Léon baissa son regard pour le regarder et fit signe de s'asseoir sur une chaise, chose qu'il fit en vitesse, balançant ses jambes et fut vraiment très heureux lorsque son Altesse commençait à poser le bébé sur ses genoux, en lui montrant à Sykes comment il devait le tenir pour pas lui faire du mal ou le faire tomber.

"Tu es heureux ?"
"Oui monsieur ! C'est vraiment le plus beau jour de ma vie ! Je lui promets toute ma protection pour lui !"
"Je te fais confiance... J'en suis sûr que vous allez former un sacré duo !"
"C'est promit, votre Majesté ! Azgare sera un aussi bon roi que vous !"

Toute la petite famille retourne alors au château après quelques petites heures de repos, beaucoup de monde voulait voir Azgare de plus près et seul les plus chanceux ont pu y réussir, bien que Léon ait fait vraiment tout son possible pour que beaucoup de monde puisse l'approcher quand ils étaient dehors, ce roi bienveillant voulait après tout le bonheur de ses sujets et donc de réaliser leur souhait. Et maintenant, le temps passait, un peu vite malgré tout, comme tous les bébés, Azgare mangeait beaucoup, dormait, pleurait... Shiki était vraiment très adorable lorsqu'elle s'occupait de son fils, une vraie mère poule ! Et plus ça va, plus elle en devenait protectrice, se mettant même parfois à paniquer pour rien comme la fois où elle avait retrouvé son petit bébé a plat ventre et qui ne bougeait pas. Le roi se souvient alors du cri qu'elle avait poussé avant de se ruer vers le petit être pour ensuite constater qu'il dormait juste paisiblement, qu'on ne voyait seulement pas sa toute petite respiration puisqu'il était sur le ventre mais elle l'a très vite remise sur le dos pour être sûre de sa sécurité. Puis ensuite, vient les caprices avec l'âge, voir Azgare tester les limites de ses parents à ses trois ans faisait plutôt bien rire Sykes qui devait parfois se montrer sérieux pour montrer l'exemple à son petit prince et le calmer.

"Mais ! T'es méchant avec moi !" ronchonna le petit prince en croisant des bras et gonflant ses joues que Sykes ne pu s'empêcher de les dégonfler en pressant ses doigts dessus.
"Non Azgare ! Je t'apprends juste les bonnes manières ! Mais tu sais entre-nous, moi aussi j'avais fais péter un petit câble à tes parents, heehee..."
"Hey, hey... J'crois que j'ai fais... poop..." fit-il en secouant doucement la manche de son aîné et de lui lancer un petit regard emplit d'innocence, son doigt devant sa bouche, le jeune garçon ria doucement et prit la petite main du prince pour l'emmener ailleurs.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [STORY] Un Royaume de l'ère glaciaire...   Dim 13 Nov - 15:28

Chapitre 2




Aujourd'hui, j'ai maintenant à peine six ans ! Mais c'est pas juste, Sykes est déjà arrivé à l'âge à deux chiffres, il a dix ans...Un jour, je le dépasserais ! Hihi ! Là, j'étais en train d'attendre dehors, à côté de l'école avec mon majordome justement, on attend que maman vienne nous chercher ! Bien sûr en attendant on se parlait de tout et de rien, puis on discutait aussi avec les copains... Ils sont vraiment très gentils avec moi mais je crois que c'est parce que je suis un prince, du coup j'ai des admirateurs, ça me perturbe un peu parfois car Sykes n'a pas autant de succès ou d'amis que moi... C'est lui le plus grand, nan ?

"Ma maman, c'est la plus belle de toutes les mamans déjà !" que je m'étais mise à dire soudainement, souriant fièrement de ce que je venais de dire. Je sentais de la gêne parmi mes camarades, d'autres détournant le regard ou baissant les yeux, n'osant plus dire aucun mot. Ils avaient peur de répondre ? Puis je sentais Sykes me regardait bizarrement avant de croiser les bras et de me chuchoter :

"Pourquoi tu dis ça, Azgare ?"
"Baaah ! Tu trouves pas maman, jolie ?"
"Si-si Altesse ! Ta mère est très belle ! Mais je veux dire... Qu'est-ce qui t'arrive d'un seul coup ? Toutes les mères sont belles !"
"Nan ! Elle est méga jolie car c'est une reine ! Les reines c'est jolies... Je veux une reine comme elle un jour !"
"Ohhh, vous êtes si adorable petit prince ! Tiens, la voici !"

En entendant cela, je ne fus pas prié pour aller courir la voir et aller dans ses bras, ma mère et moi sommes vraiment très proches à l'instar de mon père, qui est vraiment trop occupé par son travail... J'espère que plus tard je ne serais pas autant occupé moi aussi ! Ouais, quand je serais roi, je veux voir maman puis papa tous les jours ! Une fois de retour au château, je me dirigea vers ma chambre, et soudainement, j'entendis une voix que je n'avais jamais entendu auparavant mais pourtant qui me semble si familier. Je ne cessais de demander qui était là, mais j'entendais aucune réponse à part des ricanements, cette voix n'était pas normal et elle raisonne en échos dans ma tête. C'est en m’appuyant contre mon meuble pour pouvoir m'observer dans le miroir que je pus remarquer que mon seul œil doré s'était mise à briller fortement, puis en regardant d'un peu plus près, je pouvais voir une étrange silhouette derrière moi, elle était totalement noir et il faisait un sourire de l'ange qui me faisait frémir légèrement.

"J'attendais ce moment depuis six petites années maintenant, ravi de faire ta rencontre jeune prince."
"Qui êtes-vous ?"
"Allons, allons... Pourquoi se poser des questions alors qu'on peut profiter pleinement du moment présent ? Pas la peine de te méfier, Azgare ! Je suis un très gentil copain à toi, tu sais, et seulement qu'à toi !"
"Ah bon ?... Et je ne peux pas te présenter à mon majordome ?"
"Pas besoin... Personne n'a besoin de s'incruster dans notre petite relation ! Ici, nous n'avons besoin que moi... et toi bien sûr !"
"Comment tu t'appelles ?"
"Appel-moi, Nyx."

C'est alors que je me suis retourné pour regarder mon nouvel ami, ahlala qu'est-ce que je devais être naïf ! Puis leva ma tête pour le regarder, il était vraiment un peu plus grand que moi, il devait pas être un petit garçon de mon âge... par contre il est toujours aussi noir, il ressemblait à une ombre, son sourire était d'un blanc éclatant et ses yeux sont dorés. Il me tendait gentiment la main que je m’empressai de prendre puis je ressentis quelque chose d'étrange avant qu'il ne disparaisse en éclatant de rire, la porte de ma chambre s'était ouverte pour laisser place à Sykes qui m'approchait.

"Bah alors, Azgare ?... Tu parles tout seul maintenant ?"
"Non ! Je parlais à mon ami, Nyx !"
"Nyx ?... Je ne connais personne qui s'appelle Nyx... puis personne ne peut entrer dans le château sans permission, encore moins dans votre chambre, Altesse."
"Mais si ! Il était là, il me parlait !"
"Oh, je vois... ça devait être un ami imaginaire alors, les enfants passent souvent par cette étape là, la plupart..."
"Mais non ! Il est réel ! Je l'ai vu !"
"Non, il n'existe pas..."
"Pourquoi tu veux pas me croire ?! On est ami, nan ? Je suis ton futur roi ! Tu te dois de m'écouter !"
"Ça suffit, Azgare ! Cessez donc vos enfantillages un peu ! Un ami imaginaire n'est que le fruit de votre imagination et c'est tout !"
"Sy-Sykes ?... Pourquoi... tu me parles comme ça ?..."

Mon coeur s'emballait bien trop vite, j'étais choqué car c'est bien la première fois que je voyais mon cher ami dans cet état et il semblait bien le regretter puisqu'il avait baisser les yeux d'un air gêné, je le connaissais très bien après tout ce garçon, il était quelqu'un de sensible, serviable, soucieux et réservé... A ma surprise, il me prit aussitôt dans ses bras, en pleurant légèrement sur mon épaule.

"Désolé, Azgare... Je ne voulais pas te disputer c'est juste que... que j'essaye de te mettre sur le bon chemin ! Ne l'oublie jamais, que tu dois me faire confiance à moi et tes parents... Promets-le moi, jeune prince... Ne laisse surtout pas qui ce soit se mettre en travers votre route et vous la détourner..."
"Oui, t'en fais pas grand-frère ! Nyx est un super ami très gentil !"
"Hmph, Nyx hein... je... Navré, mais je crois que je vais devoir aller étudier..."

A ces mots, il est parti aussitôt sans que je puisse dire quoique ce soit. Est-il vexé ? Ou jaloux, pensant que je l'avais remplacé avec Nyx ? Mais non ! Faut pas qu'il pense à ça ! Personne ne peut remplacer Sykes, car il est mon seul et unique serviteur, mon ami, mon super grand-frère aussi ! Lui et moi sommes liés car c'est notre destin, son devoir est de me servir, j'en ai parfaitement conscience de ça ! Je ne voulais pas qu'il prenne ça comme ça, ce n'était pas dans mes intentions...

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [STORY] Un Royaume de l'ère glaciaire...   Dim 13 Nov - 15:30


Chapitre 3




Plus le temps passe et plus j'ai l'impression de beaucoup travailler. Je devais avoir huit ans maintenant et j'ai deux écoles là où j'alterne entre les cours royaux et ceux que tous les enfants participent, mais ça j'y suis déjà depuis tout petit. Ces derniers temps je me lasse un peu des réactions des gens autour de moi, encore pire les adultes, les professeurs me semblent tellement... ennuyeux, excessive... Je ne suis qu'un enfant comme tous le monde, pas besoin d'être à mes pieds davantage, ça servait à rien à part se montrer ridicule. Puis j'en passe des compliments à la chaîne... On ne cesse de me dire que je suis très intelligent, que j'ai souvent de bonnes idées... Mouais, je suis pas vraiment d'accord. J'ai juste eu la petite chance d'avoir une imagination bien trop débordante et que je réfléchis beaucoup, c'est tout. Les autres peuvent le faire aussi, avec un peu plus de volonté, chacun à son rythme ! Après que les cours soient terminés, je rentre au château, embrassa mes parents avant d'aller m'enfermer dans ma chambre pour avoir un petit moment seul. J'espérais revoir Nyx, car malgré que presque deux années se sont écoulés, je n'ai pas eu l'occasion de mieux le connaître et je veux connaître mon nouvel ami.
Alors que j'attendais désespérément dans la chambre, faisant même parfois le tour de la petite pièce, je commençais enfin à sentir une présence derrière moi, me retournant vivement avec un beau sourire, il me souriait lui aussi, toujours avec son air de fou...

"Tu as tellement l'air heureux de me retrouver, Azgare !"
"Ouais, faut dire que tu commençais à me manquer, Nyx..."
"Ohh ! Mais toi aussi, tu me manquais mon petit... prince..."

Sans que je m'y attende, il me prit dans ses bras et m'enlaça, c'est bien la première fois qu'il m'en faisait un et cela réchauffait mon coeur. Cela me faisait rappeler aux fameux câlins que me fait souvent ma mère... Intensément, je mettais mise à penser à elle en fermant doucement les yeux, me rappelant de sa douceur et chaleur... Maman est comme la glace et je promets de la protéger de quoique ce soit. Soudainement, je sentis comme un poids qui se pesa contre mon torse et me faisait affreusement mal au coeur, quittant les doux songes, j'ouvrais mes yeux pour voir l'horrible réalité qui se présentait devant moi, l'ombre s'était appuyé contre moi, j'ignorais ce qu'il faisait mais il fait vraiment très mal ! Pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'il essaye de... Rentrer à l'intérieur de moi ? Je ne pouvais me débattre, me contentant juste de le regarder en tremblant.

"Ny-Nyx...? Que fais-tu ? Tu essayes de... me tuer ?..."
"Non, Azgare, non... Je veux juste faire plus qu'un avec toi, pour m'assurer d'être toujours à tes côtés... Je ne veux plus qu'on soit séparés... Ton petit coeur si pur à besoin d'être protégé contre tous ces êtres impurs..."
"Je... Je ne comprends pas... Tu veux me... protéger ?..."
"Oui petit, je veux te protéger... Depuis bien trop longtemps je suis coincé entre deux mondes mais toi et moi sommes liés depuis ta naissance... Je te promets de te guider... Laisse-toi faire maintenant, n'ai pas peur des Ténèbres... Fais-toi guider par la noirceur."
"Je... Je..."
"Tu ne comprends pas. T'es encore trop jeune... Mais ne t'en fais pas, un jour, tu comprendras. Il faut juste du temps... Après tout, nous avons tout notre temps..."

Je me sentais étrange, alors que Nyx disparaissait, je me sentais comme sonné, puis prit d'un violent vertige, je tombais au sol, totalement épuisé. Je pense que j'ai juste dû faire un cauchemars, rien de plus...

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [STORY] Un Royaume de l'ère glaciaire...   Dim 13 Nov - 22:23

Chapitre 4




Je ne sais pas ce qui se passe ces derniers temps, j'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose, une chose qui s'est brisée depuis bien longtemps à l'intérieur de moi. Depuis cette étrange scène avec Nyx, je semble être bizarre, parfois moi j'ai l'air d'être absent, insensible et... violent... mais je suppose qu'il me protège ! Et moi en échange, je dois protéger les autres de moi-même... En revanche, il y a bien une chose que je regrette fortement... L'autre jour, j'ai fais peur et pleurer ma mère sans le vouloir, elle m'a vu utiliser les Ténèbres, elle l'a tellement mal prit qu'elle s'était inquiété et lorsque je me suis mis à la rassurer en disant qu'il fallait pas avoir peur, que ce pouvoir était cool. Elle était partie en pleurant... Ma mère est tellement pure, je ferais tout mon possible pour la protéger de tout être malintentionnés. Je voyais de moins en moins Sykes aussi et lorsqu'il rentrait dans ma chambre, parfois j'essayais de l'éloigner loin de moi. Mon serviteur pense que je suis comme ça peut-être parce que j'ai dix ans, que ça pouvait être un âge, dit, 'important'. C'est ce que je pensais aussi, j'essayais d'y croire pour me rassurer, mais c'est bien plus profond que ça... je suis tellement effrayé par ce qui se passe autour de moi.

"Azgare ? Je peux rentrer ?"

Fit la voix de Sykes derrière la porte qui avait maintenant quatorze ans. Évidemment, je ne répondais pas, je ne bougeais plus, restant dans mon coin, recroquevillé sur moi-même.

"Azgare, est-ce que tout va bien, mon chéri ?"

La douce voix de ma mère parvenait jusqu'à mes oreilles, je ne pouvais pas m'empêcher, je ne peux pas me retenir. Il fallait que je me lève ! Sans plus tarder j'accours jusqu'à la porte que j'ouvris en grand, ma mère était là, me souriant. Seulement ma vision commença à se brouiller pour laisser place à mon père avec Sykes qui me regardait, je secoua la tête. Qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai certainement dû halluciné, elle devait vraiment me manquer... Mon visage se décomposa alors, lâchant un petit soupire triste.

"Fils... J'ai une terrible nouvelle à t'annoncer."
"Oui, père ?..."
"Ta mère est extrêmement malade... On ignore ce qu'elle a pour le moment..."
"Non ! Elle ne peut pas être malade !!"

Hurlais-je en faisant apparaître des pics de glaces tout autour de moi avant de leur claquer la porte au nez. Mon père ne disait que des conneries ! Ma mère ne peut pas être malade, elle ne peut rien avoir ! C'est une déesse, une reine, rien ne peut l'atteindre... Alors que j'essayais de me calmer depuis une demi heure, je sortis de ma chambre, la tête baissée, pour aller rejoindre Sykes. Une fois devant lui, je lui affichait un long et fin sourire qui illuminait mon visage qu'était assombrit par la nouvelle, ça avait l'air d'avoir fait peur à cet pauvre adolescent puis il fini par me sourire faiblement. D'une voix douce je commença à dire :

"Tu savais que la Glace est une beauté éternelle et pure ?"
"Ah-ah bon ?... Non, je ne savais pas ! Qu'est-ce qui te fais dire ça ?"
"Hum, imagine-toi une fleur blanche... Elle est belle, certes, mais finira bien par pourrir, n'est-ce pas ? Eh bien, si tu l'enfermes dans de la glace, elle sera conservée. Sa beauté et son éclat sera éternelle puis la fleur sera protégée de toutes impuretés..."
"Wow ! Jamais j'aurais pensé à ça, c'est cool ! Je ne te savais pas si... poétique !"
"Oh, si tu savais..."

Répondis-je dans un souffle, affichant un immense sourire qu'il ne reconnaissait pas au vu de son expression, je pouvais le voir trembler de peur, ce qui me faisait tellement rire, je commençais à partir de la chambre...

"Je te souhaite une bonne nuit, mon cher petit Sykes..."

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [STORY] Un Royaume de l'ère glaciaire...   Lun 14 Nov - 0:51

Chapitre 5



J'eus une nuit assez agitée ce soir-là, en fait c'est surtout parce que je ressentais Nyx qui me semblait bien trop agité pour je ne sais quel raison, c'est bien la première fois que je le sentais dans cet état là. Qu'est-ce qui lui arrive ? Je pouvais sentir ma respiration qui devenait assez forte et qui s'accélère, comme-ci moi aussi j'avais peur. Soudainement j’aperçus l'ombre se matérialiser avant de s'agenouiller près de moi, affolé.

"Azgare ! Azgare ! C'est horrible ! Ta mère... Elle souffre ! Ils lui ont fait du mal !"
"He-hein ?! Quoi ?! Mais qu'est-ce que tu racontes, qui ça, 'ils' ?!"
"Les habitants...! Les habitants sont mauvais, c'est eux qui l'ont fait souffrir !"
"Mère..."

Je serrais fortement les poings avant de quitter mes appartements en courant, traversant tout le château pour aller chercher là où devait se reposer maman, elle était dans une chambre isolée, qui se trouvait tout au bout d'un très long couloir que j'ai fini par atteindre puis j'entra dans la salle avec fracas avant de refermer derrière moi, les mains tremblantes. Mon coeur battait tellement fort, je sentais tout un poids sur mes épaules et je n'osais même pas lever ma tête pour voir l'état de ma mère pourtant, sa douce voix chaleureuse réussit à me la faire soulever :

"A-Az...gare...? Que fais-tu, ici...? Tu devrais retourner te coucher, tu vas être épuisé mon petit..."
"Non, mère ! Je... je ne peux pas ! Je ne peux vraiment pas me permettre de vous laissez toute seule ! Un mois que vous êtes ici, isolée de tous, vous avez besoin de compagnie...!"
"Mais... Tout va bien, fils..."
"Non... Non... Vous souffrez... Je... Je ne peux pardonnez à ceux qui vous ont fait ça...!"

Suite à cela, un vortex de ténèbres commençait déjà à m'entourer, elle en avait peur la pauvre mais on dirait bien que je ne faisais rien pour stopper ce bazare, je me suis mis à m'approcher d'elle, je pouvais la sentir trembler, mes ténèbres finissent par se calmer petit à petit. La jeune femme pleurait, ses yeux reflètent tellement d'émotions négatives, la détresse, la douleur... J'ai toujours été admiratif devant son regard bleus, j'aimerais tellement pouvoir rencontrer une telle personne moi aussi un jour... C'était tellement... Pure... Ma poitrine me faisait terriblement mal, je sentais les larmes me monter avant de s'écouler ensuite puis je m'étais mis à rire... Oui, je ricanais pour je ne sais qu'elle raison, j'avais un rire plutôt étrange, un rire que je n'avais jamais fait auparavant.

"Azgare... Calme-toi... Je t'aime tu sais, c'est le princi-"

Plus aucun bruit. Une jolie teinte écarlate venait d'apparaître et s'encrer sur la jolie robe blanche immaculée, s'agrandissant de plus en plus, un filet de sang coulait aussi sur ses lèvres, son regard autrefois animé par plusieurs émotions vives avait perdu tout éclat, restant figé sur l'horreur et une profonde tristesse. Je le fixais pendant un long moment, inexpressif devant ce spectacle qui s'offrait à moi, tenant fermement le couteau avec lequel j'ai poignardé ma défunte mère... Qu'est-ce qui m'a donc prit ? Ce n'était pas moi ! Je n'ai pas pu faire une telle chose, c'est impossible... Je suis incapable de tuer, encore moins elle... Je recula légèrement sans pour autant lâcher l'arme. Je fus prit par un sanglot et des tremblements, au moins elle ne souffrira plus que je tentais de me dire pour me rassurer, j'ai abrégé ses souffrances... tout ça c'est de la faute des gens, j'en suis sûr ! Nyx devait avoir raison ! Ils sont tout sauf innocents ! Vivement que je devienne roi... Oui, je veux tellement être roi ! Je veux changer ce monde pourrit et impur, il faut purifier tout ces habitants de malheurs... Ils ont besoins d'être forts et intelligents pour pouvoir se protéger, un monde à mon image... C'est ce qu'il faut pour le bien de tous... Soudain, ma tête me faisait souffrir, j'avais l'impression de voir des choses, des images, des scènes tellement malsaines que jamais j'aurais pu y songer. Pourquoi suis-je autant dérangé, tout simplement ?

"Dommage... Tu sais, moi aussi j'aimais bien ta mère mais certainement pas le même amour que toi... Oh ça non... mais je ne suis pas si malheureux que ça au final, car maintenant, grâce à toi, elle finira bien par m'appartenir entièrement... Mon pauvre Azgare, tu es vraiment bien naïf... Croire en un être comme moi ! Tu as échoué, tu ne pourras plus faire marche arrière, t'es devenu bêtement un esclave de mes ténèbres. Je suis un être maudit qui t'as maudis ensuite, ton père pensait m'avoir banni du Royaume mais au final je suis là et ça, grâce à toi et ta soif de pouvoir qui ne demande qu'à se réveiller... Ne t'en fais pas, crois-moi, je ferais en sorte que tu sois un très 'bon' roi... A ma façon bien sûr ! Je t'éduquerais mieux que ce bon à rien de Sykes, je saurais te montrer la voie d'un véritable roi..."

Je regardais Nyx d'un air béat, je fronçais doucement les sourcils, les yeux à demi-clos. Je n'entendais rien, j'entendais pas du tout ce qu'il me disait depuis tout à l'heure mais on dirait qu'il rigolait... Que me racontait-il ? Rien d'important j'espère... je suis tellement bouleversé, je comprends à rien du tout de ce qui m'arrive... Lentement je sortais de la pièce, tremblant et affaiblis, me dirigeant lentement dans ma chambre, tentant de me rendormir même si cela va être impossible, mon esprit était bien trop tourmenté... J'espère que ce n'était qu'un cauchemars, que demain rien de tout ça s'est déroulé... Tout va s'arranger, pas vrai ?

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [STORY] Un Royaume de l'ère glaciaire...   Jeu 17 Nov - 1:38

Chapitre 6

Le règne du mal s'installe




Durant toutes ces années qui se sont écoulés jusqu'à présent il s'est déroulé tellement de choses... J'ai dû fermer mon coeur à tous et rejeter tous ce que je chérissais le plus, pour les protéger, seulement, j'ai bien trop été naïf. La vérité était juste là, ce problème, il était tout simplement en moi, ce vieux renard de Nyx m'a bien trompé et a su me détourner avec sa folie, j'ai tout de même tenté de toutes mes forces de lutter contre ce monstre mais impossible, faire marche arrière est devenu une impossibilité.

Qu'ai-je donc fait jusqu'à mes vingt et un ans...? Il est clair que j'ai ouvert totalement mon coeur aux Ténèbres, impossible de le nier ça, surtout depuis la mort tant regretté de ma mère, je sortais rarement de ma chambre et n'allait presque jamais voir Sykes. En parallèle, j'étudiais beaucoup, lisant de nombreux livres parlant sur les Ténèbres, ce qui nous entoure, les autres mondes, l'univers entier en fait, cela me fascinait tellement au point de me demander si mon père était très connu vu que c'était un roi. Mais après je me dis, qu'il devait exister d'autres royaumes parmi tous ces mondes... j'aimais tellement pouvoir devenir roi un jour et être immortel dans la mémoire des gens. Par la suite, je me suis mis à m'éloigner d'Aisu, une amie d'enfance qui pourtant j’appréciai beaucoup mais je ne pouvais pas me permettre d'être encore son ami... Je prie pour elle qu'elle ne me croise plus jamais

Puis enfin, j'ai tué mon père sans le moindre regret, ni aucune hésitation... il eu tout ce qu'il méritait, il avait qu'à savoir protéger maman et me reconnaître comme un potentiel futur bon roi. Mais bon qu'il est mort, je le suis enfin ! Je m'en rappelle à quel point j'étais si heureux, je me pensais tellement puissant jusqu'à que mon stupide majordome ne ramène son grain de sel pour me "rabaisser", me disant qu'il existait sept jeunes filles aux coeurs de ténèbres pures qui peuvent mer surpasser mais qu'elles pourraient tout de même m'intéresser de part leurs natures. J'avoue qu'au début je prenais pas cette histoire au sérieux, me disant que Sykes délirait jusqu'à qu'il m'explique un peu plus la chose, qu'il avait lu des parchemins à leurs sujets, je n'arrivais pas à y croire mais j'eus les preuves. Juste là. Son miroir magique me dévoila alors les sept figures, me donnant un peu plus d'informations, c'était à ce moment précis que je compris que grâce à ses princesses, je pourrais devenir non seulement puissant mais en plus, les réunir me permettra de retrouver ma mère.

Et puis là, mon regard fut attiré par les deux seules blondes, elles avaient quelques choses de spéciales, en particulier une, à cause d'une certaine aura qu'elle dégageait, semblable à la mienne, à cause de Nyx, et puis ses yeux bleus.... Cette princesse qui était la première de la liste possédait l'image idyllique que je m'étais fait de la reine que je voulais pour plus tard mais il faut que j'en sois sûr. Sur le champs, j'ordonnais au miroir d'en parler un peu plus d'elles et j'en fus satisfait, vraiment très satisfait. Elles étaient toutes les deux proches, amies... c'était donc un appât facile, il suffirait juste que je capture la plus faible, la moins protégée pour que l'autre suive. C'est vraiment excellent, il est temps que je prépare le terrain et que je réalise tous mes plans...

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [STORY] Un Royaume de l'ère glaciaire...   Jeu 17 Nov - 12:24

Chapitre 7




C'est bon, cela fait depuis un petit moment que je voyage de monde en monde, à la recherche d'information, je cachais totalement mon identité, vivant dans l'ombre de chaque personne pour me camoufler. J'avais atterris à la Terre des Dragons, ce monde me plaisait beaucoup avec toute cette neige, je m'en souviens, j'étais un peu plus éloigné de la citée impériale de la Chine, me dirigeant vers des ruines. Puis au final, je fini par m'arrêter en pleine route. Enfin il était temps, j'ai pu apercevoir pour la première fois la Princesse du Magma devant mes yeux, elle était à quelques petits mètres de moi et marchait avant d'elle aussi s'arrêter, m'ayant remarquer. Cette jeune fille me regardait bizarrement, étrangement, j'aimais bien ce genre de regard méfiant, certainement à cause des instincts de Nyx qui est désormais totalement ancré dans mon esprit. Heureusement qu'elle ne pouvait rien voir de mon identité, j'étais tout simplement vêtu d'un très long manteau marron, encapuchonné. La princesse fini par s'en aller dans son coin, s'aventurant dans les ruines que je voulais visiter tout à l'heure, sans hésiter je m'étais un peu avancer pour espionner et en savoir plus. Il y avait deux autres personnes avec elle ensuite, un petit blondinet à la coupe hérissé et une souris à grandes oreilles rondes, vêtue d'un manteau noir, tous les trois possédaient une étrange arme... Une Keyblade, d'après ce que j'ai pu apprendre....

Après avoir écouté une petite partie de leur conversation et pu observer leurs combats contre des Sans-Coeurs, je finis par me diriger vers la citée, les yeux dorés que j'ai pu voir pendant quelques petites minutes sur les yeux autrefois bleus de ma cible me hantait, c'était un regard qui me plaisait pas trop et que je devais y faire quelque chose. Après un petit moment, je pus revoir le petit trio, enfin ils étaient légèrement dispersé, alors je m'approcha doucement du dos de la jeune fille :

"Vous venez pas d'ici, pas vrai ?"

A ma voix, la princesse s'était lentement retourné en haussant un sourcil puis ce Roxas accouru jusqu'à elle pour être à ses côtés et me regarder. J'eus un grand sourire caché derrière mon foulard.

"Faîtes bien attention, les lieux ne sont jamais sûrs ici... Même pour vous, princesse."

La pauvre semblait tellement perturbée que je sache son rang de princesse, ce qui me satisfaisait beaucoup mais malheureusement ce souriceau de Xemicky s'interposa entre moi et les deux jeunes gens, en disant qu'elle était en sécurité avec eux avant de rassurer la princesse. Je n'allais pas laisser faire ça évidemment.

"Détrompe-toi, souriceau. Je ne fais de mal à aucune Princesse, mais... J'ai un petit cadeau, je peux leur donner... Du pouvoirs ! C'est bien ce que tu veux n'est-ce pas Yûki ? Ne le nie pas, je sais que tu rêves de pouvoir vaincre celui qui vous à fait du mal à toi et Vanitas... Alors, rejoins-moi !"

Lui disais-je en tendant ma main et me penchant légèrement vers elle après avoir écarté la souris, dévoilant mes yeux. J'eus un sourire amusé en remarquant l'agacement de Roxas qui aurait pu être prêt à se jeter sur moi. Bien sûr que je n'étais pas naïf, je sais bien qu'elle accepterait pas mon "offre" mais c'était juste pour mieux voir son comportement.

"Non... Non merci..."

Elle avait hésité à me répondre mais elle a enfin fini par le faire, sa voix était douce, je me disais que c'était vraiment une princesse sans défense mais j'ai pu apercevoir un sacré caractère au final lorsqu'elle s'est mise à froncer en dégainant sa Keyblade pour la brandir vers moi. Cela m'amusait beaucoup, elle avait vraiment de l'audace pour oser s'opposer à un roi comme moi !

"Un conseil... Ne sois jamais seule. Jamais."

Lui ai-je marmonné en la regardant intensément, la pauvre était encore perturbée mais je me suis mit à disparaître dans un portail de glace, les laissant tranquille. Une fois de retour au château, à la salle du trône, Sykes venait me rejoindre, la tête légèrement baisser avant de me regarder intensément.

"Votre Majesté... Vous m'aviez l'air très heureux aujourd'hui ! Vos voyages à travers les mondes s'est bien passé ?"
"Oui, c'était formidable !"
"Et qu'elle était cette chose formidable ?"

Je fus surpris mais il me souriait sincèrement et vraiment, c'était rare qu'il me souriait ainsi depuis quelques années, ça me rendait heureux dans le fond mais je ne fis rien paraître, devenant d'un coup, inexpressif.

"J'ai pu voir une très jolie fleur dans ce beau désert tout blanc de neige, seulement, il y avait deux boules de ronces qui m'ont empêché de m'occuper d'elle mais j'ai tout de même su atteindre son coeur. C'était comme une belle et douce Perce-Neige..."

Sykes m'écoutait attentivement avec un regard doux, il était quelqu'un de très émotif après tout, et ma façon de parler avait dû certainement le toucher. Le pauvre ça doit être nul d'être si sensible... Mais je le protégerais tout comme je vais protéger le royaume. Je suis un roi hyper puissant après tout ! Je ferais cent fois mieux que mon père... Par contre il y a un petit soucis avec Yûki... Malgré que je la compare avec quelque chose qui a un rapport avec la glace, la neige et qu'en plus elle partageait des petits airs familier avec ma mère, elle ne maîtrisait aucunement la Glace... mais bon je n'ai pas à m'inquiéter, va juste falloir que je fasse quelques petites expériences de rien du tout, comme j'ai si bien l'habitude de le faire sur les habitants ! Oui, c'est ça... je vais la rendre encore plus pure que moi-même et ma mère, une belle image qui m'égale... C'est décidé, elle sera ma véritable future Reine, bien sûr je n'oublierais pas mon objectif. Je demanderais à Sykes de l'espionner, ainsi que Phoenix aussi.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [STORY] Un Royaume de l'ère glaciaire...   Jeu 17 Nov - 13:29

Chapitre 8




Environ deux mois s'est écoulé depuis le premier jour que je l'ai vu et seulement cinq fois je suis venue à sa rencontre. J'ai eu la chance de pouvoir échanger quelques mots avec Vanitas, Phoenix et même son Gardien. Il était tout simplement pitoyable et faisait mal son boulot ! J'étais dans le Domaine Enchanté, je me promenais un peu partout sans avoir de réel but en fait. Je m'ennuyais, jusqu'à trouver mon bonheur. C'est bien la première fois que je la voyais seule, sans protection et surveillance. Pas de Gardien, ni de Vanitas, aucun ami... Elle sera enfin à moi ! La pauvre ne se doute de rien, elle ne sent pas le danger qui est en train de rôder autour d'elle... Je m'avançais à pas de loup d'elle, par contre j'ai pu voir une horreur, un tatouage sur son poignet où il était inscrit le prénom de celui qu'elle aimait mais y a pas que ça... Elle possédait une bague... A cette pensée, je me mis à serrer les poings, en sentant une rage dans mon ventre, cet abruti à fini par la fiancer ? Ils ont enfin accompli leur vengeance ? Bien, et alors ? Je m'en foutais en fait, rien n'allait arrêter mes plans !

Malheureusement, Yûki semble avoir fini par sentir ma présence puisqu'elle s'est mise à tourner légèrement sa tête derrière elle pour m'apercevoir, et à peine qu'elle m'a vue, la princesse ne s'est pas posé de question pour se mettre soudainement à courir loin de moi. Cela me faisait bien rire en tout cas ! Je ne pris pas de temps pour la poursuivre sans aucun mal, j'étais bien rapide, de plus je faisais propager ma glace un peu partout, espérant pouvoir l'emprisonner, la faiblir... mais elle continue tout de même à courir, et courir encore ! Mais dommage pour elle, elle se trouvait là dans une impasse, un mur bloquant son passage et il n'y avait aucune issue, la demoiselle se tourna alors vers moi pour me jeter un regard à la fois noir et horrifiée, ses joues étaient rouges à cause de ses pleurs, ma glace se matérialise, formant des murs jusqu'à pouvoir créer une arène en forme de sphère, je solidifié les murs en mettant une parois de cristal par dessus.

"Oh, on dirait bien que le petit agneau n'a nulle part où aller..."
"Je... Je ne me laisserais pas faire...! Je ferais tout pour protéger mes camarades de vous...!"
"C'est à voir..."

Immédiatement, elle fit se matérialiser sa Keyblade, d'habitude son arme n'émettait que des Ténèbres mais cette fois-ci y avait de la lave, suivit de flamme, sa Clé avait changé d'apparence. Elle était d'un rouge flamboyant mais je ne me laissais pas faire impressionner ! Sur le champs, j'invoquais ma faux de glace et on s'était lancé dans un combat assez intense ! Mine de rien, elle était puissante la petite et savait bien se débrouiller, en particulier en magie et puis nos Ténèbres s'agitaient dans tous les sens et s'entremêlent. La glace semble l'affaiblir par moment, mais à chaque fois, elle fut aussitôt renforcée par son magma et les Ténèbres mais heureusement que nous étions dans un monde de Lumière, si c'était de Ténèbres, elle aurait eu encore plus davantage. Je fini par profiter de disparaître pour la perturber et réapparaître juste derrière elle afin de lui affliger un coup puissant qui la fit tomber au sol. La pauvre se retourna légèrement vers moi sans pouvoir se lever, tremblant de tout son être tandis que je m'y approchai et lui lança un souffle glacial pour la refroidir aussitôt, son arme fini par disparaître et ses membres la gela petit à petit. La glace se propagé sur ses jambes puis son corps, passant au passage sur ses bras avant de s'arrêter jusqu'en dessous de son cou. Mon regard se posa alors sur le magma qui s'était écoulé un peu partout dans notre petite arène qui commençait à fondre, l'élément de la princesse se retrouva séché aussitôt avant de disparaître dans les Ténèbres. J'en fus totalement satisfait.

"Tu n'as pas fais long feu, c'est le cas de dire."
"Tssk !... Libère-moi, je t'en supplie..."
"Bien sûr que tu seras un peu plus libre, une fois au château..."

Je la sentais vouloir se débattre, mais elle était tellement congelé qu'elle ne pouvait pas bouger ne serait-ce un millimètre puis le froid était tellement fort qu'elle s'épuisait et commençait à fermer les yeux, s’abandonnant totalement. Je la contemplait un moment avant de pouvoir la prendre dans mes bras et disparaître avec elle.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [STORY] Un Royaume de l'ère glaciaire...   Jeu 17 Nov - 20:29

Chapitre 9





Il faisait tellement sombre dans ce petit sous-sol sinistre où seul les bruits de chaînes, des pleurs et des cris de douleur pouvait se faire entendre. Si quelqu'un visitait le château et passait devant la porte de la princesse captive, la personne aurait certainement prit la fuite. Je rentra d'ailleurs dans cette salle puis referma aussitôt la porte derrière moi. La demoiselle était juste là, tout au fond, assise sur son trône. Les chaînes lui maintenait ses membres ainsi que le tour de sa taille, elle demeurait très calme par rapport aux autres fois où je m'en souviens comme si c'était hier lorsqu'elle se débattait et se rebellait, maintenant il y avait rien de tout cela. Pourtant, je commençais à l'entendre murmurer, à elle-même, certainement alors je la regardais un moment en relevant bien ma tête vers celle-ci qui avait le regard baissé et vide d'émotion.

Je n'arrivais pas à entendre ce qu'elle disait alors je me décide de m'approcher d'elle, encore et encore. Jusqu'à pouvoir entendre très distinctement ce qu'elle se répétait depuis tout à l'heure. Mes sourcils se fronça en même temps que je serrais les poings avant de lever ma main et la claquer sur son visage, qui eut très vite une marque rouge. Je me suis mis à grogner, sentant la rage bouillonner.

"Répète un peu ce que tu viens de dire, pour voir ?..."
"...Hm... V-... Va... Vani...tas... Je l'ai-"

Perdant patience, je lui donnais à nouveau un coup mais cette fois-ci avec le poing, un filet de sang commençait à couler de sa bouche, ce rouge allait tellement bien avec la pâleur de sa peau et de sa petite robe blanche, salit à cause de mes nombreuses tortures que je lui ai fais infligé depuis... presque deux mois maintenant. Elle était coriace mais pas pour longtemps. Je me pencha légèrement vers elle pour être à sa hauteur, posant mes mains sur ses joues pour tenir son visage et l'a regarder dans les yeux, la pauvre pleurait déjà...

"Je... Je suis désolée... je ne voulais pas..."
"Chut, Yûki, calme-toi..."
"Je ne comprends plus rien... Qui suis-je...? Qui est... ce ... Vanitas...?"

Je n'aimais pas lorsqu'elle prononçait ce prénom mais cette fois-ci je laissa passer pour en revanche m'approcher d'elle en tenant fermement ses mains, la princesse se débattait avant de s'affaiblir aussitôt, se sentant faible, impuissante face à moi avant de se laisser se faire embrasser. J'avais tout un tas de chose de prévu pour elle, je sortis alors un petit flacon qui contenait un étrange liquide bleu fluo puis je lui injecta le produit en plantant l'aiguille dans sa peau puis je lui planta un autre pour lui injecter un nouveau liquide, de couleur rouge écarlate cette fois-ci ainsi qu'une brise glacial et ténébreuse. Mes expériences sur elle ont durée certainement, deux semaine seulement et le résultat a fini par porter ses fruits. Son corps qui était nue devant moi, était extrêmement froid puis ses beaux yeux bleus sont devenu comme les miens, elle possédait un joli oeil doré et un rouge. Une magnifique image de moi-même. La future Déesse de Penguindreemur. J'aimerais tellement lui créer des flocons de neige à ma douce petite Perce-Neige... Sans plus tarder je lui enfilait une robe que j'ai fais faire à mes couturiers, une robe aux tons sombre et royale mais seulement, elle ne lui recouvrait pas tout totalement mais ce n'était pas grave. Je me permis alors de la prendre dans mes bras pour la transporter jusqu'à ma chambre et la poser sur mon lit afin qu'elle puisse dormir confortablement.

La Reine Kiyûx de Penguindreemur était enfin là.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [STORY] Un Royaume de l'ère glaciaire...   Dim 20 Nov - 1:10

Chapitre 10

La Reine des Glaces de Penguindreemur

(Point de vu de Kiyûx)


♫ Music Thème ♫

J'ouvrai doucement mes yeux, me retrouvant couchée sur des draps froid et doux, je me sentais tellement bien... mais pourtant je ressentais comme une sorte de tristesse, un vide aussi... A peine levée du lit, je vis mon futur fiancé ouvrir la porte pour se présenter à moi, je lui sourit alors très légèrement avant de baisser mon regard, me sentant intimidée.

"J'espère que tu as bien dormis, douce Perce-Neige ?"
"Oui... Oui, Azgare..."
"Très bien... C'est important que tu puisses bien te reposer pour te guérir et toutes les affections que je te dois..."

Affection...? Ah oui, c'est vrai, cette chose qu'il a commencé à faire depuis quelques jours maintenant... Je me suis toujours demandé ce que c'était ce qu'il me faisait mais... Il vaut mieux pas que je demande, je ne veux pas le déranger. La dernière fois que je lui ai posé une question, qui me semblait importante pour moi mais très stupide pour lui, il m'avait frappé et punit en disant que j'étais insolente de douter de lui. Donc je dois plus poser de question et lui faire confiance, il sait ce qu'il fait après tout... N'est-ce pas ? Mon Roi s'avança vers moi pour aller m'embrasser puis me tient la main, je détournais le regard pour regarder derrière moi mais à ma surprise il m'attira à lui pour ensuite commencer à quitter la chambre.

"Aujourd'hui, les choses vont se dérouler différemment ma chère Reine, mais si tu veux je peux très bien te-"
"Non ! Enfin je veux dire... Ce n'est pas grave... Je veux bien suivre ce que tu as prévu..."
"Bien, dans ce cas, suis-moi. J'ai une belle surprise pour toi."

Je finissais par me laisser emporter après avoir hoché de la tête pour le suivre. Nous traversâmes plusieurs couloirs, le château était tellement grand qu'il serait totalement possible que je m'y perde facilement. Pour tout dire, je ne connais que la salle du trône, la cave, notre chambre et puis le salon. C'est tout. Le reste m'est totalement inconnu. Soudainement, on entendit des pas derrière nous, ce qui fait qu'on se retourne afin de voir un ours polaire se diriger vers nous, tendant ses pattes avant de les ouvrir en grand, proposant un câlin au Roi. Pour une raison qui m'échappe je commençais à me crisper, Azgare venait de me serrer très fort la main avant de me lâcher et regarder bizarrement l'ours avant d'éclater d'un rire mauvais face à l'animal insistant qui fini par prendre peur. Évidemment moi, je ne faisais rien, à pars d'observer la folie qui venait de naître en Azgare qui vient tout juste de détruire son sujet. Un joli coeur commençait à s'envoler puis là, une étrange masse noire aux yeux jaunes globuleux qui se matérialisé, apparut mais le Roi le fit disparaître aussitôt, je ne sais où, avec un portail de Ténèbres... Au moins, ça à le mérite d'être clair qu'Azgare n'aimait pas les câlins à part de moi ou bien qu'on vienne le déranger...

"Il a eu ce qu'il méritait. Sa race ne mérite pas de vivre, ils sont tellement impur qu'ils ne pourront jamais survivre aux moindres dangers... C'est à cause de ce genre de personnes faiblards que le Royaume risque de tomber lorsque la menace se pointera."
"Une menace ?..."
"Ohh, tu sais... Ce garçon dont on ne doit jamais dire le nom."

Par réflexe, je me suis mise à regarder intensément mon poignet droit pour voir ce fameux nom, "Vanitas", y étant inscrit sur ma peau depuis toujours. Je suis la seule a avoir ce tatouage, il m'a maudit, parait-il.

"Il... Il va finir par venir ici...?"
"Oui ma chérie mais... Je te promets de te protéger. Jamais il ne pourra t'éloigner de moi. C'est à moi que tu appartiens."
"...D'accord..."

Suite à cela, on se retrouve enfin dehors, j'avais hâte de voir ce qu'était ma surprise, me demandant bien ce que ça pourrait être. La marche fut longue, le ciel commençait à devenir noir, signe qu'il faisait bientôt nuit et que je m'en rends compte qu'en fait, j'ai énormément dormis mais ce n'était pas étonnant, on m'avait vachement épuisée hier. Mais bon, c'est pas si important à en parler. Des petites étoiles commençait déjà à scintiller dans le ciel, mais c'était pas ça le plus surprenant, non. C'était ces étranges lumières qui commençait à se produire dans les cieux du Royaume, un phénomène que je n'avais encore jamais vue, c'était une sorte de lumière verte avec des lueurs rouges passant vers l'orange, violets aux roses avec peut-être même un peu de jaune. C'était un très beau spectacle, qui faisait briller le Monde entier de sa lueur et reflétait même sur toute l’étendue de l'eau. Azgare me précisa alors que tout cela s'appelait une aurore boréale... Étrangement, je commençais à me sentir triste à force de regarder le ciel, j'avais une sorte d'impression familière, que j'ai eu ce genre de situation quelque peu similaire sauf que ce n'était ni avec Azgare, ni une aurore boréale... Un ciel étoilé couvert de feux d'artifices, au côté d'un garçon dont je n'arrive pas à distinguer l'apparence...

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [STORY] Un Royaume de l'ère glaciaire...   Dim 20 Nov - 1:40



Kiyûx ressemble parfaitement à la Reine que je songeais lorsque j'étais enfant, ça, il n'y avait nulle doute, de plus qu'elle me ressemblait beaucoup au niveau des yeux. Seulement, je n'ai toujours pas le véritable résultat souhaité, il lui arrive ces derniers temps d'être rebelle ou bien alors elle se pose trop de question sur son passé, ses origines... Il est hors de question qu'elle découvre la vérité et qu'elle s'éloigne de moi ! Je le jure de la faire vivre dans des illusions et qu'elle sera éternellement à mes côtés ! J'ai dû lui inventer un passé construit de toutes pièces et elle y croit facilement sauf qu'il y avait tout de même un obstacle : Sykes.
Les paroles de mon majordome avait parfois le don de ramener le doute dans l'esprit de ma belle épouse mais heureusement qu'à tous les coups, j'arrive à la faire détourner du chemin de la Vérité. Mais il y a un autre détail que je ne peux ignorer et pourtant je fais comme-ci : ses véritables sentiments..
A mes côtés, elle semble si inexpressive, totalement vide, sans amour... et malheureusement je peux rien y faire, bien sûr, il arrive que parfois j'arrive à lui animer certaines émotions mais ça ne dure jamais longtemps. Cependant, je ne m'avoue pas vaincu, car peut-être j'ai réussis à l'embrouiller, à la faire oublier malgré que son coeur lui, n'oublie jamais mais néanmoins j'ai tout de même promit de faire en sorte qu'elle reste à moi et à personne d'autre. Pas même à ce crétin de Vanitas.

Si un jour elle devait filer, je sais que je ne pourrais me remettre et ça serait insupportable. Je veux Kiyûx, rien qu'à moi...

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [STORY] Un Royaume de l'ère glaciaire...   Dim 20 Nov - 2:14

Chapitre 12

(Point de vu de Nyx)



Azgare était comme la neige blanche et pure... Et moi, une tâche de sang qui est venu s'écraser injustement dessus, pour le salir à tout jamais. C'est la vérité après tout. Depuis des années maintenant que mon esprit a totalement déteint sur lui, limite, j'ai été encré dans son coeur empli de noirceur désormais. Ce pauvre garçon naïf qu'il était a cru qu'il s'était débarrassé de moi mais il avait totalement tord je réside toujours en lui et ce, à jamais. Il été maudit par moi-même, j'ai voulu me venger de cette famille de malheur, je me suis donc prit à leur fils adoré... Oh ! Mais c'est vrai que personne ne sait réellement qui je suis. Avant que je sois devenu une entité, j'étais un jeune homme totalement normal, vivant à Penguindreemur, chose plutôt banal mais j'ai eu l'erreur d'être tombé amoureux de Shiki qui était la future reine de Penguindreemur et donc était déjà à quelqu'un mais... Je m'en fichais ! Je la voulais ! Rien que pour moi ! Ce Léon ne la mérite pas du tout.
Alors, un beau jour j'ai su la capturer, l'avoir rien que pour moi, je la forcé de m'aimer mais c'était peine perdu, j'étais malchanceux et au bout de quelques jours, l'autre abruti de roi m'a trouvé et on s'est lancé dans un combat. A la fin il m'a dit de plus refaire ça et m'a laissé tranquille.

J'aurais pu prendre en compte la leçon moral que m'avait fait ce Roi mais je ne voulais pas obéir à un type qui se croit chef juste parce qu'il avait une couronne sur la tête. J'étais tellement malade d'amour que, après un temps, j'ai recommencé à tenter de kidnapper la jolie reine mais là cette fois-ci, personne ne m'a épargné... Léonhart s'est lancé dans un combat à mort avec moi et au moment où je me sentais affaibli, il m'a scellé et enfermé dans une étrange boîte... C'était pour me punir à vie d'avoir tenté de lui enlever son épouse mais aussi parce que j'ai commis de nombreuses choses assez... Illégaux.
J'ai été idiot mais néanmoins je me dis qu'Azgare est chanceux lui au moins, cette... Yûki ou Kiyûx, peu importe son nom, je ne l'aime pas autant que lui l'aime mais elle me faisait un peu penser, voire même légèrement à Shiki mais en plus jeune. Je le ressentais qu'il était vraiment, sincèrement fou amoureux d'elle mais aussi je me dis qu'il est très con. Mais bon ça me fais tout de même marrer de voir à quel point il a réussit à embrouiller l'esprit de la demoiselle, il est aussi tordu que moi ce type et ça me plait ! Faut dire que j'y suis pour quelque chose~!

Un jour viendra où elle apprendra la vérité et lui brisera le coeur ! Au moins ça, ça sera la partie la plus marrante de toute ma vie ! Voir Azgare souffrir est la meilleure des choses pour moi ! Il ressemble tellement à son crétin de père, mis à part ses yeux, et je n'accepte pas du tout qu'il soit l'enfant de MA Shiki...

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [STORY] Un Royaume de l'ère glaciaire...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[STORY] Un Royaume de l'ère glaciaire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle période, l'ère glaciaire.
» The Last Story
» [Story] Into the darkness
» [Blog] Short-story : Winter tale
» Royaume D'arélidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Fiches :: Story-
Sauter vers: