Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Eclat de magma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Eclat de magma    Mer 15 Juin - 21:33

Après avoir vécu des aventures assez mouvementées avec sa princesse, Rin avait décidé de la laisser aller retrouver son âme sœur. Après tout, elle ne pouvait pas vivre sans lui à ses côtés, donc n'étant pas un salaud, malgré ce que l'on pouvait penser de lui, Rin ne lui interdisait pas d'aller le voir, au contraire, il l'encourageait presque à le faire, car il savait qu'elle avait besoin de lui et vice-versa. Maintenant que Shikata avait son Ophélie, Rin se sentait encore plus seul que jamais, malgré le fait qu'il était souvent entouré de ses deux amis.

Soupirant en y songeant, Rin se sentait vraiment triste et il sentait ses ténèbres se manifester, alors pour éviter qu'il n'ôte la vie sans qu'il n'y soit préparé, il avait décidé de voyager et d'aller dans un monde sympa, où il pourrait s'amuser et chasser sa déprime. Une fois à Port Royal, il se rendit compte que ce monde était encore plus joyeux qu'il ne le pensait, il espérait donc, ne pas trop croiser de lumineux, pensant que leurs présences risquerait de l'achever.

Se mettant alors à ce balader, il vit un endroit cool, où les gens à l'intérieur ne chantaient pas trop, ce qui lui faisait du bien d'être au calme et de se détendre. Commandant un bon verre de whisky, il se mit à scruter ce qui l'entourait, juste après l'avoir reçu et avoir payé l'addition. Soudain, pas très loin, il vit qu'une poutre allait s'effondrer sur une fille. Ne réfléchissant pas vraiment, ses réflexes de gardiens s'étaient réveillés et du coup, il se leva prestement de sa chaise et mit ses mains de façon à retenir la poutre, lorsque cette dernière s'était mise à tomber.


*Tient, elle a des oreilles de chat ? C'est trop mignon !*

C'était-il mit à songer en remarquant enfin qu'elle avait des oreilles anormales, comme lui, sauf qu'elles étaient bien plus jolies que les siennes. Il utilisa son pouvoir du magma pour détruire la poutre. Lorsque ce fût fait, il alla se rasseoir à sa place, comme si de rien n'était, alors que les autres clients l'applaudissaient. Par contre, cela le gênait un peu, car il venait de se faire passer pour un héros, ce qu'il n'était pas du tout. C'était juste un défaut professionnel, mais ça, seul lui le savait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardienne de la Lumière de la Foudre
MembreGardienne de la Lumière de la Foudre
avatar
Nombre de messages : 41
Age : 19
Localisation : Cité du Crépuscule
Arme : Trident "Lunaire Foudroyante"
Invocation : //
Date d'inscription : 15/06/2016

MessageSujet: Re: Eclat de magma    Mer 15 Juin - 22:25

Ayano s'était arrangé avec les gardes et la Reine de Nomugo pour avoir du temps libre pour pouvoir vadrouiller dans quelques mondes, comme à son habitude, ce n'était pas choses facile, tandis que les gardes acceptaient plus ou moins facilement quant à cette dernière, c'était presque impossible. Elle devait penser que c'était une perte de temps et que la neko retarde trop ces entrainements pourtant ce n'est pas du tout ce que pense Ayano puisque même dans d'autres mondes, elle se comportait comme une gardienne, une justicière, une héroïne parcourant l'univers... c'était en quelque sorte un entrainement solitaire

C'est à Port Royal que son portail crépusculaire la fit apparaitre, c'est sa première fois dans ce monde qui semble bien sombre mais l'ambiance était bien calme, ce qui est plutôt positif. C'était vraiment apaisant de voir toutes ces personnes qui vivent leurs vies sans se soucier de ce qui va bien leur arrivé... ça lui faisait vraiment sourire, elle se devait d'être attentive et elle à bien raison; puisque des sans-coeurs avec pour apparences, d'étranges pingouins enflammés venait d'apparaitre en cette instant, immédiatement la neko sortis de son fourneaux qui était accroché à sa ceinture, sa rapière et les poursuivis. Fort heureusement elle à appris à courir vite, en les rattrapant elle les détruisit sur le champs, cependant, contrairement au sans-coeurs qu'elle combattait autrefois ceux-ci ne disparaissent pas sous une brume de ténèbres mais de lave... Étrange qu'elle se disait. Faute à cette inattention, elle n'a pas remarquée qu'une poutre lui allait tomber dessus, mais un homme sut arriver à temps et le faire fondre.

Tiens donc ? Ce jeune homme venait de jouer les héros et maintenant qu'il retourne s'asseoir avec cet air gêné ? Franchement ! En voyant ce genre de comportement, elle s'est dit que ça devait pas être courant qu'il "sauve" une demoiselle et ne sait donc pas comment s'y prendre. Puis quoi encore ? Elle pouvais très bien se débrouiller toute seule ! enfin bon. Ayano s'approcha de son sauveur, la queue bougeant de gauche à droite et ces oreilles qui se tenait droit, prenant un air fier. Une fois arrivé vers sa table, elle posa brusquement un pied dessus, cette demoiselle à fort caractère ne se comportait en aucun cas comme une sois disant lady en tout cas.

"Eh bien alors monsieur le Héros c'est la première fois que tu sauves des gens ? Je pouvais très bien le faire toute seule, merci !" qu'elle disait en affichant un grand sourire, montrant ces crocs.

Pendant ce temps là, un peu plus loin au détour d'une petite ruelle sombre se trouvait une jeune femme à moitié dans le coma, assise contre le mur. Ces yeux de couleur dorés s'ouvrit petit à petit, se confondant avec la couleur de sa longue chevelure, avec au sommet de sa tête une majestueuse couronne en forme d'animal de l’Antarctique, un majestueux pingouin, le reste de sa tenue se résume à une longue robe noir légèrement bouffante, avec des froufrous blancs, de longue manches et des bordures dorés. Ainsi une longue cape sombre où les motifs de la galaxie sont dessiné dessus était accroché à sa robe somptueuse.

"Qu-...Où-suis-je...?"

Se demanda-t-elle une fois les yeux complétement ouvert, regardant autour d'elle l'environnement. Une fois relevés, les bruits de pas que faisaient les talons de ces bottes émettais un sons rythmé, puis l'air de rien, elle quittait la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Eclat de magma    Mer 15 Juin - 23:13

Etant perdu dans ses pensées, il sursauta lorsqu'elle posa brusquement un pied sur la table. Ecarquillant les yeux en ayant les oreilles sur le côté, il ne pensait pas qu'elle viendrait lui faire une réflexion, mais vu de prêt, elle était encore bien plus kawaii. Alors qu'il se remettait de son choc, il pu entendre Shikata lui dire que, dans sa tête, qu'il fallait qu'il la drague si elle lui plaisait tant que 4a, mais Rin préféra faire comme s'il n'avait rien dire.

"Je ne suis pas habitué à être traité comme un héros... Bien sûr..."

Il lui avait répondu en ayant l'air très sérieux. Faisant partie des gardiens des ténèbres, il n'était pas traité comme un héros, mais comme un anti-héros, un méchant, celui qu'on avait envie de voir terrassé par le gentil, alors du coup, oui il avait l'habitude de sauver une personne, mais pas d'être traité comme un héros, car il n'était pas du tout ce genre de personne. Par contre, après lui avoir dit ce qu'il pensait de sa deuxième phrase, il s'était mit à rire, la trouvant amusante.


"Vous voulez boire quelque chose jeune demoiselle ?"

Toujours dans sa tête, Shikata l'encourageait assez fortement, ce qui fait qu'on pouvait se demander s'il ne se croyait pas sur un match de foot à encourager ses joueurs favoris. Voyant qu'il y avait une chaise libre, Rin en profita pour lui offrir un verre, espérant qu'il ne se recevrait pas une claque pour lui avoir fait preuve d'autant de spontanéité. Par contre, il ne su pas pourquoi, mais il perdit momentanément son faible sourire, ayant l'air soudainement pétrifié dans le temps. Se ressaisissant, il se dit que ce qu'il venait de ce passer, du fait qu'il ne se sentait pas très bien, était très étrange, surtout que Yuki ne pouvait pas l'avoir suivit puisqu'elle n'avait pas emprunté le même chemin que lui. Préférant se dire que tout allait bien, qu'il devait sûrement être fatigué, il se remti à afficher son petit sourire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardienne de la Lumière de la Foudre
MembreGardienne de la Lumière de la Foudre
avatar
Nombre de messages : 41
Age : 19
Localisation : Cité du Crépuscule
Arme : Trident "Lunaire Foudroyante"
Invocation : //
Date d'inscription : 15/06/2016

MessageSujet: Re: Eclat de magma    Mer 15 Juin - 23:45

Elle retirait son pied de la table en affichant un grand sourire, il était rare qu'on lui propose de tel chose et il fallait donc en profiter qu'elle s'était dis, commençant à s'asseoir confortablement sur la chaise d'en face.

"J'accepte de boire avec toi bien sûr, surtout que je meurs de soif !" Ces oreilles bougent un petit moment avant de se reprendre, en miaulant. "cependant, un verre de lait me suffit amplement si tu me le permet."

D'un regard discret, elle s'était mise à observer en détail l'individu en face d'elle, il était assez grand, brun, des yeux foncés... mais surtout des espèces de petites oreilles qui attira son attention. Que peut-il bien être ? Ce n'était pas un neko comme elle en tout cas, c'était sûr. Enfant, ces parents auraient dit à Ayano de se méfier des inconnus, de pas leurs parler mais depuis qu'elle est devenue une apprentie gardienne, une femme sûre d'elle et avec des responsabilités, elle arrivait à engager la conversation tout en faisant gaffe.

"Quel est ton nom dis-moi ? D'où viennes ces oreilles ? J'en ai jamais vue de telle sorte auparavant, tu ne dois pas être un neko comme moi."

Seulement il n'y avais pas que ça qui était étrange, l'homme qui pourtant avait un certain sourire, ce dernier avait disparut de son visage pendant un court instant avant de réapparaitre faiblement, ce qui l'intriguait, étant sensible aux états d'âmes des gens qui l'entoure. "...Tu ne vas pas bien...? Laisse-moi deviner, tu as perdue ton meilleur amie ? ta petite-amie ? J'ai souvent confronté à ce genre de situation, mais ça va s'arranger !"

La fille aux cheveux d'or qui était dans un état comateux tout à l'heure s'était décidé de se promener un peu plus dans la ville, d'un air songeur, regardant les alentours. Elle semblait chercher quelque chose... Mais quoi ? Elle-même ne savait pas.

"Ce... Ce n'est pas mon monde natal, non..." un gros soupir franchit ces lèvres, mettant une main à sa poitrine. "si seulement mon coeur inexistant savais la réponse..."

Sans avoir fait gaffe, un petit groupe de pirates avaient très vite encerclés la jeune femme, leurs sabres et fusils de sortis, cette lueur de malice ainsi de cruauté se lisait parfaitement dans leurs regards... Il y a quoi encore ? Elle ne comprend toujours pas.

"Tu en as de la richesse dis-donc ma belle. Donne nous ta couronne si tu ne veux pas d’ennuis."
"Vous... Vous voulez ma couronne...?"

La crainte. C'était ce qu'elle semble ressentir en ce moment précis, du moins, ce qu'elle se souvenait de ce sentiment là lui revenait à l'esprit, puisqu'il était hors de question de donner sa couronne à qui ce soit, c'était un sujet sensible pour elle, une chose de très grande valeur qu'un être cher lui avait offert ! Les poings serrer, reculant d'un pas, ces yeux dorés brillent fortement sous une colère noir et c'est ainsi que d'étrange pingouins sans-coeur, comme ceux qui ont attaqués la neko, apparaissent sous les ordres et désirs de la mystérieuse jeune femme couronné. "Impudent ! Qu'elle bande d'insolents que vous êtes, vous méritez d'être punis !"

Même si elle était dans une situation dangereuse, se mettant en danger, elle n'avait pas peur et ces adorables sans-coeurs avaient détruits ces pauvres et misérables pirates qui n'ont pas su esquiver les flammes de leurs colère ! Une fois le carnage finit, la blonde ricanait avant de se sentir étrange, elle avait cette impression, de sentir quelque chose au plus profond d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Eclat de magma    Ven 17 Juin - 0:26

Tient, elle avait accepté ?! ça l'étonnait beaucoup ! Lui qui pensait qu'il allait s'en ramasser une pour avoir fait preuve de si peu de courtoisies, et bien, c'était raté ! Dans sa tête, Shikata avait crié un "yes", criant comme si Rin avait marqué un but, ce qui commençait un peu à soulé le jeune démon. La neko lui demanda alors un verre de lait.

"Ne bougez pas, je vous le commande de suite"

Peu de temps après avoir dit ces paroles, il prit congé de la demoiselle et s'en alla au comptoir, prenant le temps de discuter mentalement avec Shikata, car il pensait que ce dernier avait besoin d'une bonne remise en place.

*La ferme Shikata, tu me donne mal à la tête ! Va retrouver ton Ophéie et oublie-moi !*

*Pas question, je veux être aux premiers rangs pour voir comment va se terminer cette rencontre !*

*Chieur intergalactique !*

*Tient, c'est marrant, ce n'est pas la première fois qu'on me fait ce genre de compliments !*

Bien que tout cela ce passait dans sa tête, Rin avait vraiment envie de l'étriper. Quoi qu'il en soit, lorsqu'il trouva quelqu'un de disponible pour le servir, on faillit lui rire au nez, mais en remarquant les attributs félins de la demoiselle, on lui affirma que c'était possible d'en avoir un, alors il paya, puis alla se rasseoir à la table. Semblant être un peu trop nerveux pour parler, il laissa la demoiselle ouvrir les hostilités en la laissant lui poser une question, ce qui le fit rire.


"En effet... Ce sont les vestiges de mon passage entre mon apparence humaine et démoniaque. Je m'appelle Rin et vous ?"

Il pensait qu'il en avait bien assez dit, car il avait peur de l'effrayer, car le but n'était pas qu'elle le fuie. Par contre, en entendant sa question, il avait l'air gêné, car Yuki était loin d'être sa petite-amie, ça, il en était bien conscient, car étant déjà prise, il préférait pas y toucher et puis, c'était sa princesse, donc il ne voulait rien tenter avec elle. Soudain, il la senti en danger, alors il posa ses mains sur la table, prêt à se lever, avant de les enlever, ayant abandonné cette idée, car le signal de détresse semblait s'être arrêté d'un seul coup, ce qu'il trouvait vraiment très bizarre.


"Je suis célibataire... Je suis le gardien d'une princesse, nous sommes liés... Etrangement, j'ai le sentiment de ressentir sa présence alors qu'elle ne m'a pas suivit lorsque je l'ai laissée partir voir son chéri... Et vous ?"

Puisqu'elle lui posait la question, après lui avoir tout expliqué, il se disait que lui aussi avoir le droit de lui poser les mêmes questions. Shikata, dans sa tête, lui disait que ce n'était pas comme ça qu'il allait l'emballer, et pour une fois, Rin était bien d'accord avec lui. Cependant, même si lui confier son cœur pourrait lui faire du bien, il se doutait que la fille veuille s'enchainer à un être comme lui, mais bon, si la Bête avait réussi à trouver sa Belle, pourquoi lui n'y arriverait pas ? Bien évidemment, ce n'était pas le terrain sur lequel il se débrouillait le mieux, mais même si elle ne trouverait aucuns intérêt à prolonger leur rendez-vous improvisé, il aura au moins été content de discuter avec.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardienne de la Lumière de la Foudre
MembreGardienne de la Lumière de la Foudre
avatar
Nombre de messages : 41
Age : 19
Localisation : Cité du Crépuscule
Arme : Trident "Lunaire Foudroyante"
Invocation : //
Date d'inscription : 15/06/2016

MessageSujet: Re: Eclat de magma    Ven 17 Juin - 10:50

Certaine personnes, qui ont suivis du regard Rin, s'était mis à rire à cause du fait qu'il commandais un verre de lait.

De son côté, Ayano attendit sagement, perché sur sa chaise en balançant légèrement ces jambes, sa queue faisant le même rythme, elle fredonnait un petit air en ronronnant, en voyant son "héros", elle s'était arrêté, lâchant un miaulement de joie

- Ah ! Merci beaucoup !

qu'elle disait en s'emparant en vitesse son verre pour y boire un petit coup, après quelques petites gorgé elle reposa le verre à moitié vide, puis lança un regard. Une apparence démoniaque ? qu'elle s'était mise à répéter dans sa tête, elle avait jamais ce genre "d'espèces" malgré qu'elle ait voyager beaucoup de monde, mais bon, elle pouvais pas cracher dessus, elle est une hybride après tout, elle n'est pas la mieux placé pour juger puis ce n'est pas l'apparence qui compte, le Coeur et les gestes sont aussi à prendre en compte. La Neko s'est mise alors à sourire doucement.

- Enchanté Rin. Je m'appelle Ayano, je n'ai pas de forme démoniaque comme toi mais je suis une Neko. Répondit-elle simplement en faisant bouger ces oreilles touffus, la jeune apprentie n'était pas très bavarde puis il n'y avais rien à dire d'autres.

Cependant, ce qui suivit dans la conversation, Ayano ne comprenait pas très bien... C'est un gardien ? Il à une princesse dont il est lié ? Tiens, ça lui dit quelque choses en fait... Ne serais-ce pas les fameux Gardiens de Lumière, Crépuscule et Ténèbres avec leurs Princesses respectifs dont certain habitants lui on fait part comme information ? Si c'est ça, dans ce cas la neko n'était pas si perdue que ça, tout de même, elle ne savait pas quoi lui répondre, elle allait donc être directe avec Rin.

- Je n'ai personne également et je suis qu'une simple apprentie gardienne pour devenir futur garde royal, enfin bon. Sinon en ce qui concerne ta princesse, il ferait mieux que tu ailles la voir, si j'étaie gardienne en tout cas, je serait venue la chercher au cas où. Les mauvaises personnes convoitent leurs pouvoirs après tout, tu le sais je pense ?


Après ces dire, Ayano finit son verre de lait puis lâcha un petit soupir satisfait quand soudain elle sursauta, laissant ces poils se hérisser à cause de quelqu'un qui est entrer en fracas dans le bar, c'était un homme qui semblait bien affolé, curieuse et plutôt intriguée, la neko ouvrit bien ces oreilles, ces derniers d'ailleurs se tenait bien droit et bouger

- F-fuyez !! Ne restez pas ici les gars, il y a une folle furieuse en ville, vous allez tous être tuer !

Puis il tomba au sol. Tout le monde semblait bien alerté face à cette situation, quant à Ayano, celle-ci se releva immédiatement de sa place, sortant sa rapière de sont fourneau, sont instinct de protectrice s'était réveillé.

- Rin, si tu veux me suivre viens avec moi !

Elle n'attendait pas sa réponse, partant immédiatement.

Au centre-ville, beaucoup de sans-coeur étaient apparut, envahissant les zones possibles et menaçant les habitants qui crièrent de terreur, beaucoup tente de fuir ces pingouins maléfiques et d'autres, se contente juste de se cacher, paralysés par la peur. Celle qui est la cause de ce problème était assise sur un petit tas de cadavres, un sourire cruel aux lèvres.

- J'aime bien les nuances de rouges, surtout le rouge foncé, c'est si... Beau... fufufu

Puis la blonde éclata de rire, remettant sa couronne sur le sommet de sa tête, ces yeux dorés brillèrent fortement dans l'obscurité, eux qui n'exprimait que la folie, la mégalomanie. Continuant d'ordonner à ces sans-coeurs chéris de détruire tout sur leur passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Eclat de magma    Sam 18 Juin - 21:45

Sur son passage, Rin entendait des gens rirent, mais il faisait comme s'il ne les entendaient pas, comme si plus rien autour de lui, à part sa mission et son symbiote existaient. Lorsqu'il eût réussi sa mission, il ne pu s'empêcher d'avoir un léger sourire attendrit en la voyant boire son lait, la trouvant trop mignonne. Quand elle le remercia, il lui fit un sourie, puis lorsqu'elle lui dit qu'elle venait d'une famille de neko, il baissa légèrement la tête de côté en ayant un air légèrement nostalgique.

"Vous avez de la chance... Je suis également enchanté de connaître votre prénom !"

Il avait redressé la tête en disant qu'il était enchanté, lui faisant un grand sourire, ayant l'air vraiment sincère. Il l'écouta alors dire ce qu'elle savait sur les princesses, disant qu'elle était une apprentie gardienne, voulant devenir garde royal.


"Si elle n'est pas avec moi, elle est avec son amoureux, elle ne risque rien, c'est moi qui m'inquiète trop"

Il lui disait ces paroles en étant sincère, car c'était vrai qu'il s'était toujours trop inquiété pour elle, et encore plus depuis qu'il l'avait quittée lors de leurs dernières aventures. Peu de temps après, un homme arriva dans le bar, alors qu'il terminait son verre de whisky, ce qui lui fit comprnedre qu'il y avait un problème, lorsqu'il dit qu'une folle-furieuse tuait tout le monde en ville, avant de s'effondrer à terre. Etant curieux de savoir ce qu'il ce passait, il était prêt à se lever, mais Yuki le dévan4a en lui disant qu'elle pouvait le suivre.

Ahlalal ces femmes, toujours pressées se disait-il en soupirant, tout en ayant un léger sourire aux lèvres, se demandant si c'était commun à toutes les filles, car Yuki aussi était impatiente lorsqu'il s'agissait de faire quelque chose qui lui plait. Il rejoignit assez vite Ayano, faisant un bout de chemin à ses côtés, sans rien dire, car après tout ce que lui avait dit Shikata, sur la drague, dans sa tête, il se sentait presque gêné de lui parler, car il avait peur de faire une boulette à cause de cet abruti, et puis, à la base, lui non plus n'était pas un grand bavard, et elle non plus à ce qu'il avait constaté, donc ça allait très bien ainsi.

Au fur et à mesure qu'il avançait, il sentait son lien avec sa princesse s'intensifier. Arriver prêt du center de la ville, il pu voir des pingouins attaquer des gens qui fuyaient. Ils voulurent l'agresser, mais dès qu'ils sentirent son aura démoniaque et ténébreuses, ils s'en retournèrent très vite auprès de leur maîtresse, ayant l'air apeurés. Au bout de quelques pas, il découvrit une personne qui lui était très familière, qui était assise sur un tas de cadavres. Se demandant ce qu'il c'était passé et pourquoi elle avait cette tenue, il ne pu plus attendre et s'adressa à elle.


"Yuki ?! Depuis quand tu tues des gens juste pour te divertir ? Je ne suis pas là pour te faire un reproche, je suis ton gardien après tout, mais cela m'étonne de toi, tu n'es pas comme d'habitude ma chère princesse. Tu n'étais pas sensé être avec Vanitas en cet instant ?"

Se demandant comment Yuki allait réagir et comment Ayano allait réagir, dès qu'elle saurait qui était la princesse de Rin. Ce dernier espérait tout de même qu'elle ne le fuie pas, car il sentait qu'un bon lien commençait à ce créer entre eux et ne voulait pas qu'il se brise aussi vite qu'il était né.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardienne de la Lumière de la Foudre
MembreGardienne de la Lumière de la Foudre
avatar
Nombre de messages : 41
Age : 19
Localisation : Cité du Crépuscule
Arme : Trident "Lunaire Foudroyante"
Invocation : //
Date d'inscription : 15/06/2016

MessageSujet: Re: Eclat de magma    Sam 18 Juin - 23:28

Suite à cette petite course en travers de la ville, Ayano fut bien choquée de voir les dégâts, c'est bien la première fois qu'elle se trouvait dans une situation délicate et chaotique. Qui est le monstre aurait oser de décimer toutes ces pauvres vies ? Elle mériterait d'être punie ! Qu'elle se disait, personne mérite de mourir selon elle, mais cette personne qui à fait ça, elle souhaiterais la voir être détruite de toutes pièces !

Alors que les sans-coeurs de laves allaient s'attaquer au duo qui venait d'arriver, aussitôt les pingouins fuirent à l'aura du Gardien, allant s'abriter auprès de leur chère Maîtresse qui regardait la scène d'un sourire amusé, semblant prendre plaisir de faire le mal autour d'elle, alors que Rin s'y approchait, la jeune femme se mit debout sur les cadavres pour paraître plus grande que lui avant d'éclater d'un rire, pour en suite lui répondre d'un ton emplis d'arrogance :

"Moi, Yûki ? Ah ! Vous faîtes seulement erreur, jamais je ne porterais un tel nom et je ne suis pas votre princesse. Je me prénomme Kiyûx, tâcher de ne pas oublier puisque ce monde sera mon nouveau royaume ! fufufu..." qu'elle disait en les regardant de haut après s'être légèrement incliné en tenant sa grande robe, malgré les différences, elle avait des points en communs avec la Yûki d'autant, son arrogance et ces airs hautain... Même si Kiyûx l'était encore plus que la Princesse du Magma, comme si peu importe là où elle pose son regard, tout ce qu'elle vois, est insignifiant à ces yeux.

Qui est-elle ? Si c'était Yûki, pourquoi celle-ci ne se jette pas dans les bras de son Gardien comme à son habitude ? Elle qui avait pourtant l'habitude de se réjouir de trouver son gardien et s'amuser ensemble, mais si le Gardien ne faisait pas effet à la Princesse, un certain prénom semble avoir tiquer un moment dans sa tête vue sa réaction elle semblait... Regarder dans le vide pendant quelques secondes, comme si elle n'avait plus les mots, ne savait quoi dire mais malheureusement elle reprit sont sourire avant de répondre clairement "Vanitas...? Je ne le connais pas et je vois pas pourquoi je devrais connaitre cet homme. Qui est-il ?"

Demande t-elle cette fois-ci dans un ton un peu plus doux, si on peux le dire, un ton que Rin pourrait que reconnaitre. La jeune femme était en pleine réflexion, se posant plusieurs questions. Pourquoi se sentait-elle étrange à ce sujet ? Ce prénom lui disait quelque chose, comme un souvenir très lointain ou bien une impression de déjà vue...Quel est ce sentiment...? De plus, la jeune femme ne connaissait personne, elle n'avait pas de souvenir, a moins que... Mais si ! Elle sait qu'elle est une Simili. C'est ce que ce type lui à raconter avant de "s'endormir". Et ce type ne pouvais pas être son gardien, c'est une chose impossible pour un être dénué de coeur comme Kiyûx.

Du coté d'Ayano, la guerrière regardait la scène d'une manière, blasée, ne comprenant pas ce qui se passe à par que cette fameuse "folle furieuse" était en vérité la princesse de Rin, ce qui l'avais un peu choquée au début, mais parait-il que cette dernière n'est pas comme d'habitude d'après ces dires... Est-ce réellement la princesse du Gardien ? Évidemment, rien ne peu tromper, puisqu'elle ressentais l'aura qui se fusionnent entre les deux... Ils sont si proche et pourtant, cette fille qui se fait appeler Kiyûx à la place de Yûki, semble ne pas réagir. Comment cela se fait ?

"Bien, met-toi à genou devant ta Reine !" commença à dire la "Reine" mégalomane en tendant sa main vers Rin, attendant qu'il lui fasse un baise-main. Mais cette phrase en trop énerva la neko où on pouvais voir ces poils se hérisser, dégainant immédiatement sa rapière vers la blonde couronné qui s'était mise à reculer d'un pas en levant un sourcil.

"Tu sait ce qu'on fait au vilaines reines dans ton genre ?!"

"Osez me toucher et vous en payerais les conséquences !"

A cette "menaces" des pingouins vêtus d'armure épineux apparurent en masse autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Eclat de magma    Dim 19 Juin - 1:38

Lorsqu'elle les vit arriver, elle se leva et se mit debout sur le tas de cadavres pour paraître plus grande que lui, ce qui le surprit, car jamais elle n'aurait fait cela, de plus, elle avait l'air très froide envers sa personne, ce qui lui faisait de la peine, car à l'accoutumée, elle se jetait dans ses bras pour lui faire un câlin, et aujourd'hui, il se rendit compte comme ce geste lui manquait affreusement. Se mettant à lui parler, Shikata ne pouvait s'empêcher de faire son commentaire.

*Depuis quand elle nous vousoie, c'est n'importe quoi !*


*Hm*

*Quoi ? Elle a insulté le prénom que porte notre princesse ?*

*Ouais*

*Elle a osé dire qu'elle n'était pas notre princesse ? Ouhhh ça va chercher loin là !*

*En effet*

*Elle veut prendre possession de ce monde ? Elle est sérieuse ?*

*Sûr*

*Oh réagit un peu bon sang ! Me dit pas que tout ce qu'elle te dit ne t'atteint pas ?!*

*Si justement et 4A me déprime et quand je suis déprimé, je n'ai pas envie de parler*

*Ouais, bah fait un effort, dit-lui ce que tu penses de tout cela*

*Ok, ok je vais le faire pas la peine de t'énerver*

"Qu'est-ce qu'il t'es arrivé pour que tu changes à ce point ? Tu es Yuki et Yuki ne peut pas changer en si peu de temps, alors arrête ton petit numéro, avec moi, ça ne marche pas !"

A cause de tout ce qui sortait de la bouche de sa princesse, Rin était totalement déprimé et anéanti, mais Shikata réussi à lui faire remonter très vite la pente en l'engueulant et en lui faisant comprendre qu'il était temps qu'il passe à l'offensive. Finissant par parler à haute voix à la princesse, Rin fût choqué lorsqu'il entendit Kiyux se demander qui était Vanitas en ayant l'air songeuse.


"Comment ça "Qui est Vanitas ?" C'est ton petit-ami, voir même ton fiancé si je n'ai pas raté un épisode de ta vie ! Tu ne jure que par lui, il n'est pas que ton aimé, il est également ton dieu, alors ne demande pas qui il est, je t'en prie, c'est insensé !"

Rin ne comprenait vraiment plus rien. En tout cas, si c'était une blague, ce n'était vraiment pas drôle, car elle était en train de lui faire péter un câble. Soudain, elle lui demanda de se mettre à genoux devant lui, tout en lui présentant sa main, lui faisant bien comprendre qu'il devait l'embrasser, ce qui choqua davantage le jeune gardien.

"Qu'elle insolence ! Ce serait plutôt à toi de te mettre à genoux devant moi, car sans moi, tu serais déjà morte à l'heure qu'il est ! Je t'ai appris tout ce que tu sais sur la manière d'utiliser tes pouvoirs, tu devrais tout de même t'en rappeler !"

Rin commençait à s'énerver, ce qui n'était pas bon signe. Le remarquant, Shikata le lui signala, alors il tenta de ce calmer, mais ce n'était pas simple, car Yuki comptait beaucoup pour lui et voir qu'elle l'utilisait comme un simple pion le mettait hors de lui. Quand Ayano provoqua Kiyux, et que cette dernière répondit en invoquant des gardes plus puissants que les autres, Rin les repoussa en leur envoyant une sorte de boucle enflammée pour lui permettre de les repousser assez facilement.

"Ayano, mettez-vous à couvert, c'est trop dangereux pour vous ! Yuki cesse tes bêtises !"

Il avait demandé à la neko de se mettre à l'abri, juste en prétextant que c'était trop dangereux, alors que dans sa tête, il pensait qu'il ne voulait pas la perdre juste après l'avoir rencontrée et que leur histoire venait tout juste de commencer, mais le lui dire l'aurait sûrement fait fuir, de toute façon, en ce moment, elle n'avait pas besoin qu'on lui parle de ça puisqu'elle devait sûrement plus songer à toutes ces vies envolées. Quelques minutes après avoir attaqué les pingouins, il sauta sur Kiyux et la fit tomber à terre, se retrouvant à califourchon sur elle, sans le faire exprès, alors qu'il lui disait de ce ressaisir. Ne l'ayant pas fait exprès, il se demandait si elle allait se souvenir de quelque chose grâce à cette scène imprévue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardienne de la Lumière de la Foudre
MembreGardienne de la Lumière de la Foudre
avatar
Nombre de messages : 41
Age : 19
Localisation : Cité du Crépuscule
Arme : Trident "Lunaire Foudroyante"
Invocation : //
Date d'inscription : 15/06/2016

MessageSujet: Re: Eclat de magma    Dim 19 Juin - 8:55

"Ne t'en fait pas Rin, je sais me battre !"

dit Ayano en posant sa main sur l'épaule de Rin tout en secouant légèrement la tête. Elle était perdue, ça c'est clair mais ô grand jamais elle partirait de ce champs de bataille, elle n'a jamais fuit les situations, et c'est pas aujourd'hui, parce qu'elle est accompagnée d'un homme en plus, qu'elle va partir et le laisser se battre !

La neko était prête à se défendre contre une princesse de coeur enragée, il fallait qu'elle l'attaque sans la blesser, sans la tuer mais surtout se protéger parce qu'elle n'était pas n'importe quel ennemi qu'elle ait pu croiser. Sans une minute de plus, la guerrière s'attaque aux ennemis, en utilisant au passage des flammes bleus qui les fit exploser. Plus aucun ennemis étaient présent maintenant

Pendant ce temps là, la Reine regardait la scène qui se déroulait devant elle avec un regard vide tout en réfléchissant ce qu'à dit Rin... Pourquoi insiste-t-il sur le fait qu'elle s'appelait Yûki ? Si c'est vraiment son prénom et qu'il se trompe pas sur sa personne alors... Pourquoi la concernée ne se souvenait de rien ? La personne qui l'a sauvé et accueillis avant qu'elle ne tombe dans le coma avait pourtant bien dit qu'elle se prénommé Kiyux, une reine d'un monde disparut et une Simili. Que faire ? La jeune femme était perdue également mais s'était rendu bien compte que en essayant de se souvenir du passé, rien ne lui revenait le dernier souvenir qu'elle réussit à atteindre, c'est son réveil dans ce monde.

En suite Rin commençait à développer un peu plus, sous la colère, lui parlant ce fameux "Vanitas" dont elle ignore, si Yûki avait eu une bague au doigt, Kiyux aurait certainement pu réagir, se disant alors "j'ai dû oublier" mais comme elle avait rien sur elle qui évoquerait des souvenirs de Vanitas, celle-ci bloque un peu et n'arrive pas à y croire, c'est tout simplement insensé et encore plus lorsque le Gardien du Magma lui parle que c'est lui qui lui à tout appris, sauver la vie et bien sûr que ça devrait être elle qui devrait se mettre à genoux pour tout ce qu'il à fait.

"Je vous comprend pas."

Il pense qu'elle faisait la comédie mais c'était sincère, elle ne comprenait rien. De son regard froid, elle continuait de fixer le jeune homme jusqu'à que celui-ci, bondit par surprise, sur la femme qui tomba à la renverse sur l'herbe, alors qu'elle aurait pu se débattre cette dernière fait tout le contraire, restant plus calme. Sa couronne de pingouin avait rouler un peu plus loin de sa tête, à ce moment précis, Kiyux semblait avoir pris un visage détendue et calme, ces yeux dorés qui étaient devenu un peu plus foncés que tout à l'heure, fixer intensément Rin avant de promener son regard ailleurs, pour voir les étoiles dans ce ciel noir et regarder une nouvelle fois son Gardien dans les yeux, affichant un regard triste cette fois-ci...

"Je... Je suis navrée mais... Je me souviens de rien. Pourtant, plus je te regarde et plus je ressent cette forte sensation en ta présence je me dit que... Au final je te connais mais j'ai dû oublier, désolée... Tu sais mon dernier souvenir date seulement d'hier... Tout ce dont je me souviens c'est qu'un homme m'a pourtant bien dit que je m'appelait Kiyux, que j'ai perdue mon royaume, mon monde à cause des gens de la Lumière, en suite il m'a avoué que j'étaie une Simili dénué de coeur. Je ne comprend pas. En ce qui concerne Vanitas, encore une fois je suis désolée mais, je m'en rappelle pas également, pourtant j'ai l'impression que son prénom me fait réagir et me donne des effets positif, c'est une chose impossible puisque je n'ai plus de Coeur. Alors pourquoi ? Toi, qui à l'air tellement bien me connaitre, explique moi, qui suis-je véritablement, qui es-tu exactement... Oh non, si j'ai oublié la personne que j'aime ça veux dire qu'il va être triste je... je suis terriblement désolée, je m'en veux tellement, je suis un monstre... Je t'en supplie... Mon Gardien... explique-moi tout."

Sa voix douce, cette sensibilité et ce regard triste qu'elle lui lançait représentait bien Yûki, mais ça Kiyux l'ignorait, elle ignorait qui elle est réellement. Plus elle parlait, et plus sa tristesse grandissait, chaque mots, chaque phrase prononcé. Elle sentait comme une boule au ventre, que sa gorge se serre ce qui semble étrange pour un Simili comme elle. Se rendant compte par la suite qu'elle à oublié l'être qu'elle aimait le plus que tout, son Amour, elle s'était mise à éclater en sanglot, finissant par chuchoter et supplier Rin, lui donnant en suite un petit ordre, sa nature de Princesse avait pris le dessus. Ce qui la faisait réaliser qu'il ne lui mentait pas, elle devait être vraiment sa Princesse de Coeur.

Dans son coin, Ayano avait tout écouter, les oreilles légèrement baisser. C'était bien une histoire triste, qu'elle se disait les bras croisés. Intriguée par cette couronne qui s'est retirer de la tête de Kiyux, la neko s'y approcha pour inspecter en détail, cela la rendait bien pensive et elle s'était faîte une petite théorie.

"Il n'y a aucune trace de magie maléfique sur cet objet, néanmoins la couleur des yeux de sont pingouins ont changés, ils sont devenu roses alors qu'ils étaient dorés avant, d'ailleurs ta princesse à pris une teinte ambré alors qu'avant ils étaient si brillant. Donc je suppose bien que... Quelqu'un manipule Yûki et lui à forger une identité créée de toute pièce, la rendant amnésique. Pfff... Mais quel abrutis oserais faire ça franchement ?! En tout cas ça ne peu pas être n'importe qui, si il à visé une Princesse de Ténèbres, il dois être sacrément fort."

Racontant tout ce qu'elle pensait dans sa tête, la petite neko finit par s'énerver en suite en se rendant compte que quelqu'un manipulait certainement la Princesse, chose qu'elle trouvait inacceptable, ne pouvant le tolérer. Rangeant sa rapière dans son fourneau, elle s'approcha du gardien.

"Rassure-toi, tu n'est ni une Simili, ni un monstre et tu t'appelle pas Kiyux." rassure-t-elle en s'adressant à Kiyux avant de se tourner complétement vers Rin. "Je pense que tu devrais parler beaucoup de toi à ta princesse, tout vos moment passé ensembles et la personne qu'elle aime, ça pourrait l'aider puisque se seront de gros souvenirs tellement puissant qu'ils agiront certainement dans son coeur."

En parlant de coeur, Kiyux s'était mise automatiquement à poser sa main sur sa poitrine, se demandant si elle avait réellement un coeur à elle. Si tout ça n'est qu'un coup monté, des mensonges. Elle à en fait jamais perdue son coeur et elle est comme avant ? Elle en savait rien mais si c'est bien une histoire de manipulation il fallait tuer cet être maléfique qui profite des pouvoirs de la Princesse, espérant qu'elle ferait de mal à personne, encore moins Vanitas sans le vouloir. Puisqu'elle ne le connaissait plus et avait peur de lui briser son coeur de plus, elle sait même pas à quoi il ressemblait, ce qui l'angoisse encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Eclat de magma    Lun 20 Juin - 0:00

A sa grande surprise, elle ne se débattait pas lorsqu'il l'avait mise dans une situation délicate. Se souvenait-elle que la dernière fois qu'il l'avait fait prendre cette position, il ne lui était rien arrivé de fâcheux ? Espérant que c'étiat le cas, Rin gardait espoir qu'elle finisse par retrouver tous ses souvenirs. Tout en l'entendant parler, il senti son cœur se serrer. N'en pouvant plus, il se mit sur le côté, puis se mit en position assise et la serra contre lui, pour qu'elle puisse pleurer dans une position confortable, et puis, il s'en fichait d'avoir le torse mouillé, l'importance, c'était qu'elle ait mieux. Lui frottant le dos et les cheveux Rin se disait que si elle avait été une simili, jamais elle n'aurait versé des larmes.

"Ne t'en fait pas pour Vanitas, il n'est pas idiot, si tu lui expliques ce qu'il c'est passé, il comprendra"

Bien que c'était nul comme réplique pour lui remonter le moral, il le pensait vraiment. En entendant ensuite ce qu'Ayano avait à lui dire, il se dit qu'elle avait peut-être raison. Se demandant par où commencer, il se dit que peut-être, tout lui dire sur lui ferait trop pour son pauvre cœur et sa pauvre cervelle, mais tant pis, il devait essayer. Hochant la tête pour approuver les dires de la jeune neko, il fini par prendre la parole.


"Je m'appelle Rin Lucifer, je sui ton gardien du magma. Je suis un démon, qui possède un ver qui me permet de vivre et peux communiquer en prenant le contrôle de mon corps où sous forme holographique, mais la plupart du temps, il me parle uniquement dans ma tête. Il est un peu pervers et il y a un temps où tu ne l'aimais pas trop, mais je crois que votre relation a évolué depuis qu'il t'a protégée la dernière fois où nous, nous sommes vus."

Dans sa tête, Shikata lui disait qu'il parlait trop et qu'il allait s'essouffler, mais c'était juste pour le décourager de parler de lui, malheureusement, ce crétin l'avait fait et ce n'était pas vraiment en bien. L'engueulant, Rin semblait s'en foutre. Gardant sa princesse dans ses bras, il pensait qu'il était temps de reprendre la parole.


"Nous, nous sommes croisés, pour la première fois à la Citée du Crépuscule. Tu n'étais pas très expressive, tu étais même froide envers moi et rapidement, nos sentiments ont évolués, nous sommes un peu comme un frère et une sœur, et d'ailleurs, à chaque fois que tu me vois, tu me fais un câlin tellement tu es contente de me revoir. ça m'a fait bizarre aujourd'hui de... De te voir aussi distante avec moi !"

Continuant son explication, il se senti imprégné d'une trop grosse dose de nostalgie, ce qui faillit lui faire verser des larmes, mais il s'était bien vite ressaisi et il avait relevé sa tête, ne voulant pas passer pour un être faible, car sinon, elle serait bien capable de ne plus vouloir l'écouter ou de le trouver indigne d'être son gardien, après tout, avec la mémoire tellement manipulée, il pouvait s'attendre à tout.


"A la Citée du Crépuscule, je t'ai appris à te battre et à te servir de tes flammes. Pour ce qui concerne Vanitas, c'est un gardien, tout comme moi. Il a une épaisse tignasse de cheveux, qui sont très foncés et en piques, tu ne devrais pas te tromper de personne en le voyant. Tu m'as dis que vous, vous connaissiez avant que tu ne sois enfermée dans les ténèbres. Lorsque tu en est ressortie, vous, vous êtes battus avant de vous reconnaître et de vous aimer à nouveau. Tu es terriblement amoureuse de lui et lorsque tu en es séparée, tu t'ennuies vite de lui"

*Comme quoi, tu écoutes quand elle te parle, c'est un bon point, les filles elles kiffes !*

"Tu as vécus beaucoup d'aventures avec lui, dont une qui a faillit t'être fatale à cause d'un lumineux qui t'aurait envoyé une attaque lumineuse directement dans ton cœur, mais heureusement, une prophète à réussi à te soinger et à te sauver la vie. Ah et j'allais oublié ! A ce qu'il parait, un certain Xehanort vous mène la vie dure, mais toi et Vanitas, vous ne vous laissez pas faire. Euh... Je crois aussi que tu m'as parlé d'un chien que tu aurais adopté avec Vanitas, mais je ne sais plus comment il s'appelle, désolé. Tu m'a aussi dit que tôt ou tard, les étoiles finiraient par me guider vers une belle destinée. Je dois avouer que tes paroles m'ont toujours beaucoup touchés."

Se rendant compte qu'il se souvenait de beaucoup de choses, il parlait et espérait que Yuki ne décroche pas au milieu de son récit, qui fût d'ailleurs coupé par l'intervention de Shikata, dans la tête du démon, qui l'aurait bien baffé, s'il l'aurait pu, pour lui faire comprendre qu'il l'agaçait au plsu haut point. Finissant alors son récit, il regarda profondément Yuki, puis Ayano et en disant que les étoiles le guideraient vers une belle destinée, il s'était mit à rougir un peu. Il avait fini par retourner son attention vers Yuki, se demandant comment elle allait pouvoir bien réagir face à tous ses dires.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardienne de la Lumière de la Foudre
MembreGardienne de la Lumière de la Foudre
avatar
Nombre de messages : 41
Age : 19
Localisation : Cité du Crépuscule
Arme : Trident "Lunaire Foudroyante"
Invocation : //
Date d'inscription : 15/06/2016

MessageSujet: Re: Eclat de magma    Lun 20 Juin - 0:45

Kiyux, ou plutôt Yûki en vérité, continuait de pleurer tout en se blottissant le plus possible contre son Gardien, ce lien fort qu'elle partageait avec lui la rassurais dans un sens et lui faisait grandement du bien. Surtout lorsqu'il lui frottait le dos et les cheveux, se qui semble calmé la princesse petit à petit.

Lentement, Yûki leva sa tête du torse de Rin pour le regarder dans les yeux avec toujours cet air triste puis le serra doucement dans ces bras. Elle l'écoutais attentivement, essayant de comprendre ce qui lui disait même si la moitié était difficile pour elle, la blonde s'était même mise à répéter certaine phrases dans sa tête pour mieux les capter. Au moins le plus important c'est qu'elle sait qu'elle est une princesse maîtrisant le magma, son gardien est Rin avec qui elle partage une bonne relation dû à leur lien, Vanitas est son Amour depuis toujours pendant plusieurs années, vivant une vie de couple dans un appartement avec un chien. Qu'il parait qu'elle connais un monde appelé "Cité du Crépuscule" puis une personne appelé Shikata, le symbiote de son Gardien, qu'elle à faillit mourir mais à survécus, elle suppose donc qu'elle devait avoir vraiment un coeur puissant et enfin, son pire ennemi à elle et son âme soeur s’appellerait Xehanort.

Pendant qu'il parlait, elle avait remarquer qu'il allait verser une larme mais s'était retenu, la princesse sourit alors doucement et posa une main sur sa joue pour le calmer et le rassurer, même si elle ne se souvenait de rien, et que c'était dur au moins maintenant elle sait l'essentiel, ces quelques informations peuvent bien l'aider à retrouver son ancienne et véritable identité. En parlant d'étoile, la princesse leva sa tête pour regarder ces dernières dans le ciel noir, ça en revanche elle semble ne pas l'avoir oublier on dirait bien puisqu'elle chérissait toujours autant celles-ci, même avec la mémoire en moins... Sont coeur est certainement en train de la guider, on peu oublier des souvenirs, mais ceux-ci ne sont jamais perdu, ils seront toujours et à jamais enfermer dans notre coeur. C'est ce qu'elle se dit.

"Mer... Merci beaucoup... Rin... Sans toi, je serais encore perdue à croire tout ces mensonges qu'il à pu me dire... Je... Je n'arrive pas à croire que j'ai pu faire confiance à un inconnu, mais j'étaie tellement perdu, j'ai cru qu'il m'aidai..."
"Ce n'est rien princesse, tout le monde peu faire des erreur, ce n'est pas de ta faute. Je sais que Rin peux t'aider, il te connais après tout contrairement à moi. Mais j'ai déjà eu affaire à quelques personnes amnésiques autrefois, c'est compliqué, je l'avoue."

La neko marqua une petite pause, mettant ces poings sur ces hanches après avoir lâcher la couronne à ces pieds puis elle s'approcha de la princesse du magma.

"Rin, j'ai peut-être une idée. Je suppose que si tu lui fait revivre les même situations d'avant, lui montre des photos, fait des dessins ou imite une personne qu'elle peux connaître l'aidera à s'en rappeler. C'est bien dommage que Vanitas ne sois pas là, ça aurait pu bien l'aider mais bon... et je sais pas créer des "clones", encore pire si je ne le connais pas."

Pendant qu'elle discutais à chercher des idées pour aider Yûki, cette dernière avait fermer les yeux comme pour se concentrer, elle aimerait tellement se rappeler de quelque chose mais rien ne lui revenait, elle ouvra alors les yeux en soupirant, déçue.

"Vanitas me manque..." qu'elle disait en chuchotant par automatise, ne se rendant pas compte ce qu'elle viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Eclat de magma    Mar 21 Juin - 0:31

Rin était tellement heureux de la voir ce comporter à nouveau comme avant, qu'il ce dit qeu c'était dommage qu'il n'ait rien sous la main pour faire la fête, et pourtant, en règle générale, il n'aimait pas les fêtes, car qui dit fête, dit musiques, et qui dit musique, dit chanson, et c'est vraiment ce qu'il a le plus en horreur. Il l'entendit alors s'excuser, mais elle n'avait même pas à le faire, car il lui avait déjà pardonné. Au moment où il voulu lui répondre, la neko le devança, puis lui proposa de lui montrer des photos ou des dessins, mais alors qu'il réfléchissait, il entendit Yuki dire que Vanitas lui manquait.

"Génial, tu es sur la bonne voie de la guérison, tu viens de dire que VAnitas te manquait ! Oh je n'ai jamais été aussi content de te l'entendre dire ! Hm, je ne sais pas si j'ai des photos, il aut que je cherche"

Cherchant alors des photos dans ses poches, Shikata se manifesta sous forme holographique. Ressemblant beaucoup à Rin, sous cette forme humaine, il n'y avait que les cheveux blonds, dont la queue de cheval très fine et longue, partait sur le côté.


> Hello, moi c'est Shikata. En attendant que Rin trouve les photos, je vous tient compagnie. Heyy poupée tu sais que tu es encore mieux rouée dans cette tenue ? Oh chérie, j'adore les oreilles de chat, très mignon ! J'adore vraiment ce petit côté félin... Enfin vous en faites pas les filles, je ne vais rien vous faire, j'ai une copine.

Shikata avait fait exprès de parler ainsi aux demoiselles, en parlant d'abord à Yuki, puis à Ayano. Bon, il n'avait pas eût à ce forcer, mais il espérait que cela aiderait Yuki à se souvenir de quelque chose. Le trouvant irrécupérable, il trouvait que c'était dommage qu'il ne puisse pas le frapper à cause du fait qu'il était intouchable sous cette forme. Finissant par trouver quelques rares photos, il les lui montra, en les décrivant, puis il fini par lui montrer un dessin, qui appartenait à sa princesse, et qui était une fois tombé de sa poche et qu'il avait oublié de le lui rendre. Dessus, il y avait Yuki et Vanitas en train de se partager un fruit paopou. Lui expliquant la scène, il espérait qu'elle se rappelerait de quelque chose.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardienne de la Lumière de la Foudre
MembreGardienne de la Lumière de la Foudre
avatar
Nombre de messages : 41
Age : 19
Localisation : Cité du Crépuscule
Arme : Trident "Lunaire Foudroyante"
Invocation : //
Date d'inscription : 15/06/2016

MessageSujet: Re: Eclat de magma    Mar 21 Juin - 22:32

La jeune neko s'était assise sur un muret afin d'être en hauteur, elle souriait, amusée par la situation.

Tandis que Yûki, haussais un sourcil. Rin semblait vraiment se réjouir pour si peu au final puisque a peine qu'elle ait dit inconsciemment que Vanitas lui manquait, celui-ci exprimer sa joie, ce qui la faisait sourire dans le fond, de le voir heureux... Il s'est mis à chercher des photos dans ces poches.

Pendant ce temps, quelqu'un avait apparut, ce qui devait être Shikata qu'elle s'était dit et c'est l'individu qui confirma sa pensé c'était bel et bien ce sois disant ver pervers, le symbiote n'arrangeait vraiment rien à parler ainsi aux filles qui froncèrent toutes les deux les sourcils, en particulier Ayano qui s'était mise à faire un feulement, sortant sa rapière.

"T'as bien de la chance que je ne peux te toucher et que tu sois utile à Rin, sinon je t'aurais découper !!"
"M'appelle pas poupée..."

Qu'elle disait seulement la princesse dans un sentiment de mal à l'aise. Se souvenait-elle d'un mauvais souvenir ? Qui sait. En parlant de souvenir Rin avait trouver quelques photos sympa dont il décrivait les scènes puis un dessin d'elle et Vanitas, partageant un paopu, ne sachant pas ce que c'est elle posa la question et son Gardien lui raconta. Elle eut un mini sourire sur son visage triste.

"Nous avons vraiment fait ça ? On dirait un lien sacré comme dans un mariage ! dommage que je me souviens de rien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Eclat de magma    Jeu 23 Juin - 23:55

N'ayant pas pu s'empêcher de rire, Shikata était revenu en Rin, ayant l'air de s'être bien amusé, car il avait toujours apprécié ce genre de réaction chez les femmes, le trouvant mignonnes quand elles répondaient ainsi. Peu de temps après lui avoir expliqué ce que c'était, Yuki posa une question bien existentielle, ce qui le fit sourire, car il la trouvait chou à poser des questions avec autant d'innocences, comme une petite fille qui découvrait la vie.

"Oui, c'est un peu comme tel, mais ne t'en fait pas, ce n'est pas grave si tu ne t'en souviens pas, les souvenirs vont te revenir"

Lui faisant alors un grand sourire, quasi angélique, il eût alors un regard assez étrange, comme s'il souffrait, avant de s'écrouler au sol, avec une belle bosse sur le front. Un homme, un pirate, à l'air costaud, eût au début l'idée de le prendre par le col, mais la collerette enflammée du démon se manifesta et brûla la main de l'homme, ce qui le surprit. Après s'être remit de sa douleur, il prit les bras de Rin, commençant alors à le tirer en direction d'un bateau.


- C'est du bon boulot ça mam'zelle ! ça fait depuis un moment qu'on essaie de le coincer ! Bon, bah bonne journée !

C'était tout ce qu'il avait trouvé à dire, avant de continuer son chemin. Un nouveau membre était arrivé sur le navire pirate et ce dernier étant un rescapé du chaos qu'avait amené Rin dans son monde respectif, il voulait se venger de Rin, et le capitaine semblant bien l'apprécier, avait voulu faire un geste pour lui, ce fût pour cette raison que le jeune démon allait se faire attacher à un des mâts du bateau si les filles ne se dépêchaient pas. Par contre, c'était étrange, Shikata ne s'était pas encore manifesté, ce qui voulait dire que leur ennemi avait frappé trop fort pour que les deux puissent faire le poids.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardienne de la Lumière de la Foudre
MembreGardienne de la Lumière de la Foudre
avatar
Nombre de messages : 41
Age : 19
Localisation : Cité du Crépuscule
Arme : Trident "Lunaire Foudroyante"
Invocation : //
Date d'inscription : 15/06/2016

MessageSujet: Re: Eclat de magma    Dim 26 Juin - 16:16

Yûki eut un doux sourire sur son visage lorsque Rin à dit que ces souvenirs reviendront cependant, son sourire finis par disparaitre lorsqu'elle vit son gardien se faire assommer, ce qui alerta la princesse mais surtout Ayano qui avais déjà préparer son arme et son bouclier.

"Qui êtes-vous ?! Relâchez-le tout de suite ou vous allez le regretter, si il y a bien quelqu'un ici pour arrêter les gens, c'est bien moi !" feula Ayano en hérissant ces poils, prête à leur bondir dessus, ayant abandonné la couronne sur le sol, Yûki, comme par instinct, fut attiré par cet objet royal... Et le mit sur sa tête. Au début il ne se passait rien jusqu'à qu'elle s'est mise à éclater d'un rire diabolique, ces yeux jaunes se remettant à briller.

Sa méchanceté était revenue, Ayano se retourna vers la princesse, sans montrer la moindre peur, Yûki ou Kiyûx avait fait apparaitre des pingouins de lave et les envoie à la poursuites des pirates pour les attaquer et surtout les faire fondre, une grosse coulée de lave suivit.

La neko soupira alors de soulagement en se disant "Bon au moins elle utilise sa nature noir dans une bonne condition cette fois-ci..." mais si elle vois qu'elle dérape, elle ne se retiendrait pas de la calmer une bonne fois pour toute, princesse de Rin ou pas, elle ose tout. Sans plus tarder la guerrière accouru vers les pirates, fit un bond tel le félin qu'elle est et apparait devant eux, les pointant avec sa rapière.

"Hey ! Maintenant tu ne bouges plus, relâche-le."
"J'ai envie de les désintégrer..."

fit la voix sadique de Yûki en faisant rapprocher un peu plus son magma de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Eclat de magma    Sam 16 Juil - 23:31

Ne faisant pas du tout ce qu'elle demandait, les pirates continuèrent, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle tenait tellement à ce sale type. Ne répondant donc pas à la demoiselle, ils furent obligés de faire face à des pingouins enragés et bouillants de laves. Ceux qui les combattaient finirent en lave, mais heureusement, une partie réussi à survivre. Ce fût alors que la neko les menaça à nouveau en ayant vraiment envie d'avoir gain de cause. Ne voulant pas finir carbonisés par Kiyux, ils se dirent qu'il était temps de leur expliquer la situation.

- Pourquoi vous le protégez autant femmes ?! Ce type à des pouvoirs monstrueux ! Il les a déferlés sur le monde où on l'a gentiment laissé grandir et voilà ce que ça en a fait . Un monstre ! Heureusement, nous n'avons pas tous été décimés, mais nous avons bien décidés de faire en sorte qu'il ne fasse plus jamais de mal à quiconque ! Aidez-nous à le noyer au lieu d'être autant encrées sur vos positions et en échange, on est même prêt à vous donner une moitié de notre butin ! Alors ? Conquises ?

"Ayano, Yuki, cela fait tellement de bien de savoir que vous tenez à moi... Je... Je vous aime tant..."

- La ferme ! T'es un démon, t'es sensé aimé personne !

"Ophélie tu es ma préférence...."

- Silence toi aussi ! Roh si le ver s'y met aussi on est pas sorti de l'auberge ! Tient en parlant d'auberge, on ferait mieux d'aller y faire un tour pour discuter plus tranquillement et conclure un accord...

Peu de temps après avoir essayé de s'en sortir en proposant un accord peu honnête, Rin s'était à moitié réveillé et il avait dit très faiblement ces quelques phrases en ayant l'air sincère, mais il s'était fait à nouveau assommé. Shikata aussi s'était un peu réveillé, et il avait reçu le même sort que son hôte, ce qui fait que les deux étaient à nouveau totalement K.O. Les pirates essayaient donc de retourner la situation à leur avantage, mais ils ne savaient pas si cela allait fonctionner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardienne de la Lumière de la Foudre
MembreGardienne de la Lumière de la Foudre
avatar
Nombre de messages : 41
Age : 19
Localisation : Cité du Crépuscule
Arme : Trident "Lunaire Foudroyante"
Invocation : //
Date d'inscription : 15/06/2016

MessageSujet: Re: Eclat de magma    Mar 19 Juil - 19:37

La phrase de l'homme et de son gardien raisonna dans la tête de la jeune fille amnésique, fixant droit devant elle, elle semblait comme paralysée, coincé dans ces pensés. Qui est-elle réellement ? Pourquoi elle est ici ? Que sont toutes ces personnes ? Qu'elle se demandait sans cesse, tremblant légèrement, quand soudainement son oeil droit commença à changer de couleur... Il semblait prendre une teinte rouge, devenant d'abord orange puis rouge écarlate. Un sourire cruel se dessina sur son visage.

Ayano serrant les poings et sortis son arme immédiatement, jetant des boules de feu bleu qui consuma celui qui était en train de porter Rin.

"j'ai dis lâchez-le !"

Un ricanement derrière elle attira son attention, c'était la princesse du magma qui rigolait étrangement en regardant la scène qui se déroulait devant elle, la demoiselle était comme prise dans une folie, les yeux de sa couronne brillant d'une lueur rouge et non dorés cette fois-ci.

"Heheheh... Comme vous êtes pathétique... Vous pensiez vraiment que j'allais vous laisser toucher à mon Garde ? Vous pouvez rêver !!"

Sur ces mots elle fit un bond pour atterrir sur le pirate, le faisant tomber et le faire relâcher Rin, puis elle le rua de coup de poings recouvert entièrement de lave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Eclat de magma    Ven 22 Juil - 0:04

Alors que tout semblait perdu d'avance, les filles arrivèrent à redresser la balance et sauvèrent la situation. Après maintes coups de poings entourés de laves, l'homme fini par y laisser la vie. Le reste de l'équipage, enfin le peu qui avait survécu, s'enfuirent en préférant abandonner le navire, se disant que pour leur vie, c'était plus sûr. Lorsque tout fût silencieux, Rin se mit à tousser, puis il ouvrit lentement les yeux.

"Désolé d'avoir faillit à me mission... "

C'est tout ce qu'il réussi à dire, d'une voix faible. Soudain, quand il remarqua que Yuki avait de nouveau sa couronne, il sursauta et se redressa, fixant la jeune femme avec un regard inquiet, ce qui prouvait que sa vie, il s'en foutait, puisqu'il n'hésitait pas à se remettre au travail dès qu'il le pu en se faisant déjà du soucis pour sa princesse.


"La couronne, elle est revenue ! Yuki tu es toujours avec nous ?"

Il aurait pu poser d'autres questions, genre "Qu'est-ce qu'il s'est passé" ou "Ils sont passés où mes kidnappeurs", mais non, tout ce qui comptait, c'était sa princesse adorée. Pauvre Rin, il était irrécupérable, mais au moins, elle savait que cela valait la peine de déployer autant d'efforts pour le sauver, car il se donnait à fond pour rendre son boulot le plus sérieux possible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardienne de la Lumière de la Foudre
MembreGardienne de la Lumière de la Foudre
avatar
Nombre de messages : 41
Age : 19
Localisation : Cité du Crépuscule
Arme : Trident "Lunaire Foudroyante"
Invocation : //
Date d'inscription : 15/06/2016

MessageSujet: Re: Eclat de magma    Ven 22 Juil - 19:06

"ta mission ?"

Demanda Ayano en regardant le Gardien de Ténèbres, les oreilles totalement droite sur sa tête. Yûki de son côté, se tenait là, debout, le regard dans le vide, la demoiselle aimerait retrouver ces souvenirs mais rien lui viens, encore une fois malheureusement. La Princesse se tourna vers Rin, lui affichant un sourire méchant, un sourire qu'elle sortais d'habitude à ceux qu'elle détestais, en temps normal elle affiche plutôt un doux sourire comme elle le fait souvent à Vanitas et son Gardien.

"Oui, bien sûr que je suis là."

La neko n'en était pas si sûre cependant, il fallait donc que l'apprentie garde agisse... Et certainement pas d'une des meilleures façons, car l'idée qu'elle avait en tête n'allait certainement pas plaire à Rin mais tant pis, fallait qu'elle agisse ! Sur ce, le petit chaton bondit sur la Princesse, afin de la plaquer contre le sol, lui donnant un coup de griffe au visage puis brisa sa couronne avec sa rapière.

Yûki commença à pleurer en se débattant, criant de douleur, ces yeux bleus étaient enfin de retour après un si long moment et ces vêtements aussi sont revenu à la normal, reprenant sa robe de princesse. Sa mémoire lui reviens aussi.

"Rin !!! Au secours !!"

Son appel était assez puissant, ce qui pourrait renforcer son lien avec son gardien pour le faire réagir et réveiller sa nature de Gardien de la Princesse du Magma; C'était comme si la princesse était en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Eclat de magma    Dim 24 Juil - 1:31

Ayano ne semblait pas comprendre de quoi il parlait et pourtant, c'était tellement évident... Il parlait de sa mission de gardien, qui consistait à protéger sa princesse et en l'occurrence, c'était l'inverse qu'il s'était passé, ce qui fait qu'il avait de quoi ce sentir mal. Quand il demanda à Yuki si elle était toujours avec eux, elle répondit oui, avec un sourire qui n'était pas le sien, ce qui le fit avoir un léger frisson de peur, car c'était bien la première fois qu'elle lui faisait ce genre de sourire.

"S'il te plait, arrête de mentir, ce que tu dis n'est pas vrai. La véritable Yuki ne m'aurait jamais un tel sourire "

Il baissa la tête, puis la redressa en serrant les poings et les dents. Bon sang, cette satanée couronne, il la haïssait au plus profond de son âme, mais il ne savait pas comment la détruire sans faire de peines à sa princesse. Soudain, Ayano se jeta sur sa princesse et la griffa, ce qui eût l'air de faire horriblement mal à sa Yuki adorée.


"Qu'est-ce que tu fais ?! Lâche-là tu vois bien que tu lui fais mal espèce de brute !"

S'exclama Rin en espérant qu'elle l'écouterait, mais ce n'était pas le cas. Après avoir brisé la coursonne, elle continua de se comporter comme une bête sauvage. Il n'avait pas attendu que Yuki l'appelle au secours pour agir. Il empoigna Ayano, mais pas trop fort pour ne pas lui faire de mal, puis il la porta et la déplaça pour ensuite la relâcher plus loin, sans lui faire de mal, car il tenait autant à elle qu'à Yuki et il ne désirait pas la blesser. Ceci étant fait, il se précipita vers Yuki et la serra dans ses bras.


"Yuki "Ma Yuki ça va ? Je vais t'aider à avoir moins mal, tu verras, ça ira mieux dans quelques minutes !"

Il l'avait serrée dans ses bras, en ayant l'air content de voir qu'elle allait mieux. Il la lâcha, puis il mit sa main devant le visage de sa princesse. Cette dernière pu alors sentir comme la sensation que sa douleur était aspirée, se transformant en boule de magma alors que la douleur et les traces s'en allaient. Il attrapa la boule et s'écarta pour ensuite la détruire. Cela ne faisait pas longtemps qu'il avait apprit cette technique et franchement, il trouvait qu'elle était pratique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eclat de magma    

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclat de magma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnaros et Coeur du Magma complètement CLEAN :)
» COEUR DU MAGMA
» Le Coeur du Magma (MC)
» [DOUBLON]Rouille Eclat ?
» Allons sur l'île Magma ! [Diix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: