Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 La spiritualité du Qi [pv Roxas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre
Maître de la Keyblade
Ténèbres d'Aqua
MembreMaître de la KeybladeTénèbres d'Aqua
avatar
Nombre de messages : 256
Age : 21
Localisation : là où la négativité la guide
Arme : Keyblade du Domaine des Ténèbres
Invocation : Nescient et Sans-coeur
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Lun 27 Juin - 19:55

"J'ignore encore combien de temps je me laisse pour décider finalement ce que je vais faire", se disait la souris aux grands yeux noirs. Cela faisait déjà un moment que le Simili de Mickey était né. Il a passé son temps à fuir tout ce qui pouvait lui rappeler son ancienne vie et ce qui le brisa, lui, sa conscience et son coeur, tout en gardant en tête l'invitation du Simili Longinux pour rejoindre l'Organisation XIII. Celui que l'on appelait Xemicky, sans pour autant avoir accepter cette proposition, voulait se donner encore quelques temps pour réfléchir à ce qu'allait lui apporter sa nouvelle existence. Il ne se souvenait que de peu de chose antérieurement, ou bien c'est plutôt qu'il ne voulait pas s'en rappeler pour ne pas replonger dans la même tourmente, il devait se reconstruire, il devait devenir une personne différente pour ne pas infliger les mêmes erreurs à son esprit.
Il vagabondait d'un monde à un autre, en évitant les regards, en évitant de se faire accoster. Plus qu'une ombre que l'on aperçoit du coin de l'oeil, le Simili de l'ex Roi de Disney-ville était devenu une ombre que l'on ne voulait pas voir, tellement il dégageait un sentiment de solitude, comme si ses yeux voulaient dire "éviter de me parler". Pour autant, ce n'était pas sans but, même si des rencontres pouvaient forger une nouvelle personnalité au Simili, il avait d'abord envie de se ressourcer seul. Et c'est ainsi qu'il arriva à la Terre des Dragons.

Musique ♪

"Ici, je pourrais peut-être trouver comment vivre", qu'il se disait. Il connaissait ce monde, de bribes de souvenirs qu'il avait le droit de se rappeler, mais aussi grâce à quelques bouquins qu'il avait pu lire dans diverses bibliothèques. Ce monde était réputé pour avoir des valeurs spirituelles et une certaine atmosphère paisible et noble s'en dégageait. Il ne savait pas véritablement comment s'y prendre, mais il avait dans l'intention de bénéficier de cette essence si particulière qui semblait entouré le pays de la Chine et ses contrés.

Perché dans les hauteurs d'un pic enneigé, la souris se trouvait en tailleur et tentait de "méditer" en marmonnant un son en continu, mêlé au chant d'oisillons qui vinrent se poser sur les oreilles de l'être sans coeur dans son immobilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-light.conceptforum.net
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Lun 27 Juin - 20:42

Cela fait depuis un bon moment que Roxas ait sortis du corps de Sora, sans qu'il ne sache pourquoi, au début il aurait cru que c'était l'Organisation XIII qui l'ont fait sortir pour l'utiliser mais loin de ça. Depuis il voyage de monde en monde afin de se permettre de créer sa propre vie, tout d'abord en se fiant au souvenirs de son être d'origine, afin de se guider dans certain monde et voilà maintenant qu'il commence à devenir autonome ! Il s'est même trouver un nouvel ami récemment à Port Royal; Kuro. Un étrange neko. Il ne savait pas que cet espèce existais, comme quoi y avais pas que les Simili comme être étrange se disait le blondinet.

Et enfin en retournant à la Cité du Crépuscule il pu enfin retrouver Naminé... Il secoue légèrement la tête en y repensant, un peu gêné. Il avais par la même occasion songer à vouloir devenir ami pour de bon avec Hayner Pence et Olette, même si il à eu une fausse amitié avec eu, il aimerait recommencer et pour de vrai cette fois-ci, sans aucun mensonge. Mais le Simili de Sora se demanda alors; vont-ils l'accepter ? La vie réel n'est pas comme celui du virtuel après tout, il ne pourras pas avoir tout ce qu'il désire.

En suite, Roxas continue de chercher son meilleur ami Axel, mais aucune trace de lui. Naminé ne savait pas où il était et Sora était introuvable pour lui donner quelques réponses à ces -nombreuses- questions. Parce que oui le blondinet se pose toujours trop de questions mais n'obtiens jamais ce qu'il veut du moins il en ait pas satisfait. C'est pourquoi Roxas continuera de voyager.

Arriver en Chine, le jeune homme eu un bref flash dans sa tête... Des souvenirs... "Ces" souvenirs à "Lui", ce qui lui donne une vague impression de déjà-vu. Grâce à ça il pu faire une petite visite sans avoir du mal, histoire de pas trop se perdre, regardant tout les détails qui l'entoure, c'était une petite manie qu'il à appris au seins de l'Organisation lorsqu'il avait des missions assez spécial qui lui consister de remarquer chaque détails de certain monde et en faire des rapport, il s'est toujours demander à quoi cela servait m'enfin bon. C'était bien une chose inutile mais néanmoins avec ces détails justement "inutile" il pouvais s'en faire des repères.

Continuant de marcher il atteint le sommet des montagnes enneigés, au loin il aperçu une silhouette de souris avec deux grosses oreilles, ce qui l'interpella.

- Pourquoi j'ai l'impression de le connaître...?

Se demanda-t-il en penchant la tête sur le côté avant d'accourir jusqu'à lui.

- Excusez-moi ! Vous êtes perdu vous aussi ?

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ténèbres d'Aqua
MembreMaître de la KeybladeTénèbres d'Aqua
avatar
Nombre de messages : 256
Age : 21
Localisation : là où la négativité la guide
Arme : Keyblade du Domaine des Ténèbres
Invocation : Nescient et Sans-coeur
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Lun 27 Juin - 21:22

Dans le calme absolu, l'animal entendu des pas dans la neige. Qui pouvait bien venir dans ces lieux ? Il est vrai que la montagne peut être ressourçante pour beaucoup, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Mickey y était, et puis le temps ne faisait pas un caprice, il n'y avait pas des rafales de neige ni même de risque d'avalanche à première vue, mais le Simili n'aurait jamais pu imaginé croiser quelqu'un ici, à ce moment là. Cela devait être une hallucination, qu'il se disait, ou alors celui qui arrivera partira dans son coin méditer aussi sans le déranger.

Le Simili gardait les yeux fermés, et ses p'tits bouts de doigts gantelés en forme de rond. Néanmoins, il ne pouvait ignorer les pas qui se faisaient entendre de plus en plus, la personne s'approchait. Si Xemicky pouvait ressentir des émotions, il aurait été agacé, c'est ce qu'il se disait. Pour autant... ce n'est pas le genre de sentiment qui aurait collé à son "bon lui", toujours avenant et souriant. Qu'aurait fait Mickey ? Celui qu'il était autrefois ? Il ne savait pas comment réagir, s'il devait imiter son ancien lui, ou faire selon son instinct. Le plus souvent, les réactions sont dictées par les sentiments, mais pour un Simili, il fallait un peu plus de jugeote pour agir, et parfois ces êtres dénués de coeur réfléchissaient trop pour la moindre action. Xemicky avait donc décidé de faire comme si de rien n'était, comme s'il ne ressentait rien, puisqu'à vrai dire, c'était le cas.
Il entendit les pas s'arrêtés, mais il savait bien que c'était parce que l'individu était tout près de lui. Allait-on lui faire du mal ? Était-ce un silence avec de commettre un meurtre ? Au moins, le Simili de souris n'aurait pu à se soucier de son avenir s'il venait à mourir, mais ce n'est pas quelque chose qui lui passait par la tête pour autant.

Après quelques secondes, la personne qui était venu jusqu'à lui lui demanda s'il était perdu, lui "aussi". Xemicky ne bougea pas d'un geste, malgré que les oisillons posés sur lui s'envolèrent dû à l'arrivé du garçon. Même s'il avait gardé les yeux fermés, la souris comprit qu'il s'agissait d'un jeune homme à en juger du timbre de sa voix.

"Je... je crois que je peux dire que oui, je le suis", répondit le petit Xemicky de sa voix aiguë, mais pour autant calme. Il se redressa, faisant dos à l'inconnu, le regard perdu dans le ciel blanc, il demanda : "... mais... ne le sommes-nous pas tous ?"
Une question sur laquelle l'on peut songer des heures sans réponse claire et précise, puisqu'elle dépend de chacun, de son vécu et de ses sentiments. Mais vu que Xemicky n'avait aucune de ses deux nécessités, il n'était pas apte à trouver de réponse, et préférait ne pas réfléchir à ce qu'il venait de dire. Changeant de ton, afin de paraître plus avenant, la souris demanda : "d'une manière ou d'une autre, est-ce que je peux t'aider ? Je- je m'appelle Xemicky, pour l'instant. Et toi ?"
Il se retourna en souriant à la personne qu'il avait dans l'intention d'aider, surtout pour pouvoir retourner à sa médiation, mais fut troubler par le visage qui se trouvait en face de lui. Après un petit sursaut de stupéfaction, la souris tomba sur les fesses, le postérieur bien ancré dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-light.conceptforum.net
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Lun 27 Juin - 22:12

Roxas hoqueta de surprise à cette question. Mais... Comment...? Il n'arrivait pas à comprendre le sens, tout le monde serait donc perdu ? Même son être d'origine pour laquelle il dois l'avouer, qu'il commence à l'admirer pour ce qu'il est, serait donc perdu ? Quel étrange question plus ou moins philosophe...

Et Roxas n'a pas finis d'être surpris, puisque la souris donna son prénom en suite, suivis d'un "pour l'instant" ce qui attire grandement sa curiosité. Xemicky... ce prénom étrange qui à pourtant une quelque sonorité familière au jeune blondinet le dérangeait un peu... il à l'impression de l'avoir déjà entendu, ou du moins quelque chose de ressemblant mais n'arrive pas à s'en rappeler, ça devait pas être important "Je m'appelle Roxas. Je ne pense pas avoir besoin d'aide mais je me sens un peu... Seul si on peu dire ça comme ça..." puis en regardant attentivement la souris qui s'était enfin retourné vers lui, il n'était pas encore satisfait cependant, Xemicky tomba à la renverse, troubler par le jeune simili de l'élu de la Keyblade, ce qui le trouble aussi en échange. Que se passe-t-il ? Le reconnaissait-il ?

Si Roxas avait un Coeur, il aurait pu être "inquiet", mais pourtant il semblait quand même le simuler vu son expression et fit un pas en avant, tendant sa main voulant aider la souris.

"Est-ce que ça va, votre Majesté ?!"

Cette phrase... Elle sortais de sa bouche inconsciemment, sans vraiment savoir pourquoi il l'avais appeler ainsi... Non, ce n'était pas lui, du moins cette phrase ne devait certainement pas lui appartenir, c'était à Lui, ce garçon, Sora... A ce moment là, Roxas espère qu'il n'était pas en train d’adsorber les souvenirs de celui-ci mais non ce n'était pas possible, pour se rassurer il s'était dit que c'est certainement à cause du fait qu'il est resté longtemps en lui après sa réintégration et à donc su retenir quelque souvenir du châtain. Rien d'autre. L'histoire ne va pas recommencer. Roxas est un Simili libre maintenant.

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ténèbres d'Aqua
MembreMaître de la KeybladeTénèbres d'Aqua
avatar
Nombre de messages : 256
Age : 21
Localisation : là où la négativité la guide
Arme : Keyblade du Domaine des Ténèbres
Invocation : Nescient et Sans-coeur
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Lun 27 Juin - 22:25

Ce visage lui rappelait beaucoup de chose, beaucoup de chose qu'il devait ignorer. Xemicky devait passer à côté de cela, fuir était-il la solution ? La souris ne le pouvait pas infiniment à chaque fois que quelque chose le rapprochait de sa vie antérieure. Il devait prendre le dessus. Même si pour le coup, c'était normal de se sentir mal à l'aise avec un garçon qui partage le visage du garçon qu'il n'avait pas pu sauvé il y a plus d'une décennie, de son ancien allié et héros de la lumière, et plus récemment de celui qui détruisit le coeur de Mickey. Mais ce n'était aucun d'entre eux, c'était Roxas. Il ne le reconnaissait pas, ou du moins, ne voulait pas le reconnaître. Xemicky était un nouvel être, et Roxas ne semblait pas le reconnaître non plus. Ils étaient deux nouvelles personnes, toutes neuves, qui allaient devoir se rencontrer une nouvelle fois.

"Moi ? Majesté ? Haha, oublie tout ça, tu dois confondre", dit-il en souriant pour ne pas brusquer le jeune garçon et mettre de côté sa première réaction. Xemicky lui tenda la main, pour que son confrère Simili puisse l'aider à désincarcérer son fessier de la neige dans laquelle il était bien profondément.
"Je ne sais pas véritablement ce que cela peut faire de se sentir seul, mais puisque je suis ici aussi, tu ne l'es pas, non ? C'est bien ça le principe de la solitude ? Si quelqu'un est avec toi, te regarde et te parle, tu n'es pas seul... c'est bien ça ?", qu'il dit, même s'il n'était pas bien certain de ce qu'il avançait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-light.conceptforum.net
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Lun 27 Juin - 22:35

En se grattant derrière la tête, il tira doucement pour relever la petite souris et afficha un fin sourire. Ce n'est rien qu'il se disais. Ou plutôt... Presque rien.

"Ouais c'est vrai vous avez raison... Sora et une fille m'ont dit pareil. Que nous commençons à exister lorsqu'une personne nous regarde et parle... Enfin bon, pardonnez-moi je ne voulais pas vous appeler ainsi, c'est juste que... Bah c'est étrange, j'avais comme l'impression de vous connaître pendant un court instant mais en fait, non, ce n'est rien..."

Roxas secoue légèrement la tête en soufflant, perdu, comme d'habitude a vrai dire. Quoiqu'il fasse il est perdu.

"Dîtes-moi monsieur, que faites-vous ici ? Je dois l'avouer que ça m'a intrigué de vous voir ici tout seul, pourtant, d'après ce que j'ai pu comprendre les gens aiment... être accompagné, n'est-ce pas...?"

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ténèbres d'Aqua
MembreMaître de la KeybladeTénèbres d'Aqua
avatar
Nombre de messages : 256
Age : 21
Localisation : là où la négativité la guide
Arme : Keyblade du Domaine des Ténèbres
Invocation : Nescient et Sans-coeur
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Lun 27 Juin - 22:59

"Oui, voilà, c'est pas le cas, haha", qu'aurait pu ajouter Xemicky, mais cela en aurait trop fait qu'il se dit, et il fallait mieux éviter de repartir sur ce sujet, et encore moins entamé une discussion sur le fameux "Sora" qu'il évoqua. Il était préférable de faire simplement connaissance avec ce garçon qui lui exprimait une certaine sympathie. Il avait répondu à sa main tendue, et ce n'était pas qu'un banal geste, Xemicky voulait croire en quelque chose de plus fort qui pourrait naître entre lui et le garçon, même s'il n'avait pas les sentiments nécessaires pour comprendre cela. L'amitié n'est-elle pas un facteur important dans le développement de soi ? Grâce à cette rencontre, sans doute arrivera-t-il un peu plus près du nouveau lui auquel il aspire être.

"Monsieur ? Nan tu... tu peux m'appeler Xemicky, c'est mon prénom je t'ai dit, Xemicky", insista la souris. Les amis s'appellent par leur prénom, ou même par des surnoms lorsqu'ils sont très proches.
"Je méditais, enfin, j'essayais. Je ne sais pas véritablement en quoi cela consiste, mais je cherchais en moi quelque chose que les gens d'ici appellent le Qi... c'est une chose vague et imprécise, qui n'a rien de scientifique ou prouvé et qui n'existe sans doute que dans les croyances, mais je pensais que... chercher quelque chose que j'ignore, de nouveau, peut m'être bénéfique. Qu'en penses-tu ?", qu'il demanda pour terminer, en se rasseyant délicatement dans la neige tout en remuant sa queue fine, ses petites mains aux doigts boudinés posées sur ses impressionnantes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-light.conceptforum.net
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Lun 27 Juin - 23:13

Il finit par serrer un peu plus fort la main de Xemicky. Pour un Simili, un être dénué de coeur, Roxas était bel et bien sympathique, il se dit d'ailleurs que heureusement la souris n'ai pas rencontrer ces anciens camarades Similis, se disant qu'eux, ils l'auraient certainement bousculer et maltraiter... D'ailleurs... Cette souris, ne serais pas lui aussi un Simili...? sa façons de parler, son attitude...

"D'accord, Xemicky... enchanté !"

qu'il dit simplement en commençant à s'asseoir à coté de ce petit personnage, les mains posé sur la neige, il regardait le ciel, songeant à ce que son nouvel ami est en train de lui dire.

"Méditer ? Je n'ai jamais vraiment méditer, enfin je crois... mais je sais qu'il y a des moment où quand j'en ai besoin je me met dans un coin, en hauteur plus précisément pour réfléchir et chercher au plus profond de moi. En vrai c'est bien d'être seul pour ce genre de chose mais c'est quand même tellement mieux d'être entourés... d'amis. Pour faire oublier tes peines..."

Il rebaissa un moment la tête en y repensant, il en savait bien des choses après tout. Puis il s'était mis à penser à Axel, ce qui lui fait dire alors :

"J'avais un meilleur ami qui disait... que les amis... rigolent entre eux et mangeaient des glaces... Je pense qu'on devrait partager notre première glace ! Nous sommes ami, non ?"

D'un bond, il se releva sur ces deux pieds et se tourne en tendant la main vers son nouvel ami, un sourire rayonnant sur son doux visage.

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ténèbres d'Aqua
MembreMaître de la KeybladeTénèbres d'Aqua
avatar
Nombre de messages : 256
Age : 21
Localisation : là où la négativité la guide
Arme : Keyblade du Domaine des Ténèbres
Invocation : Nescient et Sans-coeur
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Lun 27 Juin - 23:45

Xemicky comprit qu'il partageait sûrement beaucoup avec ce garçon, et même plus que ce qu'il pensait. Néanmoins, là où Roxas dit pouvoir ressentir des peines, c'était une chose encore impossible pour la souris. Il est vrai qu'un coeur peut se reforger avec le temps et des aventures, beaucoup avait fini par le comprendre et être un Simili, à cette époque, n'avait plus un drame, surtout avec ce que Longinux avait pu lui expliquer quand à l'Organisation qu'il souhaitait. Mais Xemicky était encore bien trop récent, bien trop jeune, pour n'avoir ne serait-ce que le moindre éclat de coeur dans son enveloppe corporelle vide et froide.

"Une glace ? Hmmm... est-ce que ça peut faire l'affaire ?", demanda la souris après s'être relevé en ayant pris dans sa main une boule de neige. Cela pouvait paraître maladroit comme réaction, on aurait d'abord pu penser que le Simili ignorait ce que pouvait être une glace, mais Xemicky savait bien ce qu'il faisait, et c'était dans le but d'amuser son ami en le surprenant à l'aide d'une farce enfantine. "Mange la !", qu'il dit en lançant la boule de neige au visage de Roxas. C'était un pari risqué, le blondinet pouvait mal réagir à ce genre d'assaut plaisantin, mais si il n'était pas le genre de personne à s'amuser avec des choses simples, il n'apporterait rien à Xemicky.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-light.conceptforum.net
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Mar 28 Juin - 0:14

Roxas n'avait pas vu venir celle-là. Cette boule de neige qui venait d'être lancé par la souris vint s'écraser sur le visage du jeune homme et explosa en éclat sur ces cheveux, il était d'abord surpris au début puis il s'était mis à rire pendant un moment, c'était bien amusant pensa-t-il, c'est la première fois qu'il vit cette "expérience" et comme pour lui rendre la pareil, il fit une boule avec ces deux mains et la lança à la souris avant de rire une nouvelle fois.

"Quel sens de l'humour ! Jamais j'y aurais pensé, haha !"

Heureusement que Roxas était de nature plaisantin, qui aime vraiment s'amuser. C'était maintenant sûr, cette souris était pour lui devenu son véritable ami ! Lui aussi il aimerait lui apprendre des choses tout comme l'avais fait Axel pour lui, le jeune simili était prêt à tout...

Le blondinet s'accroupit légèrement pour faire sa taille et lui tendit sa main "Bon, on y vas ?" demande-t-il, attendant un peu avant de partir vers une direction. Il ne savait pas où se trouvait la ville mais il s'était dit que avec de la chance, il finiront bien par trouver un village et pouvoir enfin se nourrir

Pendant ce temps là, un peu plus loin de cette atmosphère joyeuse, un portail obscur fit sont apparition dans un petit village désert et détruit, ravagé autrefois par les Huns certainement. Il y avais des débris, de la poussières, des armes plantés au sol... L'individu qui avait apparut dans cet endroit, commença à marcher en pleins milieu, la neige craquant sous ces bottes... La jeune fille finit par s'arrêter devant un petit cimetière, où ce n'était composé que de trois armes...

...Un trio...

Qu'elle s'était dit en mordant légèrement la lèvre, les poings serrer. Elle haïssais ce chiffre. Ce Trois aurait pu devenir un Quatre mais non puisque le chiffre Quatre c'est la Mort, et qu'est-ce qu'on associe avec la mort ? Les Ténèbres. Comme par hasard.

Elle haïssais ce cliché aussi. Plongeant dans sa poche avec sa main, elle ressortis une éclaireuse violet, toute fissurés.

"Le destin à voulu faire autrement, n'est-ce pas...? Comme c'est stupide."

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ténèbres d'Aqua
MembreMaître de la KeybladeTénèbres d'Aqua
avatar
Nombre de messages : 256
Age : 21
Localisation : là où la négativité la guide
Arme : Keyblade du Domaine des Ténèbres
Invocation : Nescient et Sans-coeur
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Mar 28 Juin - 0:43

Après un petit moment qui aurait pu être placé sous le signe de panique, Roxas rigola à la plaisanterie de Xemicky et fit de même à son tour, en envoyant une bonne petite boule de neige au visage monochrome de la souris. D'une certaine manière, cela lui faisait plaisir, cela aurait été encore mieux s'il avait pu rire naturellement, mais il du forcer un sourire puisqu'il n'était pas capable de ressentir d'émotions. Mais dans tous les cas, ils venaient de la partager leur glace de l'amitié, à leur manière, et ça, ça approchait Xemicky du jour où il pourrait ressentir quelque chose.

"Allons-y, où que ce soit !", répondit la souris en prenant amicalement la main de son ami. Ils descendirent la montagne qui se voulait calme, comme si elle ne souhaitait pas les déranger dans leur moment de camaraderie, pas la moindre neige dangereuse, elle était ferme sous les pieds des deux Simili, qui finirent par arriver jusqu'à un village qui s'offrait à eux. Si l'on pouvait encore appelé ça un village. De loin, Xemicky n'avait pas pu remarqué l'état de l'endroit derrière le mur de bois qui l'entourait comme beaucoup de villages de chine, même si le mur était brisé à certaine position, il n'aurait jamais pensé tomber sur un champ de ruines. Est-ce que cela devait lui faire peur ? Est-ce qu'il devait être effrayé ? Il ne ressentait rien de cela, mais il n'avait pas envie que son camarade le puisse.
"On- on ferait mieux d'aller ailleurs", qu'il dit premièrement avant de se dire que l'aventure était une bonne chose pour renforcer les liens, "à moins qu'on puisse trouver quelque chose d'intéressant dans les parages !".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-light.conceptforum.net
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Mar 28 Juin - 1:10

Il était "heureux" si on peu vraiment dire ça d'un Simili, ces moments qu'il est en train de partager avec son nouveau camarade lui plaisait beaucoup, de plus la neige le rendait encore plus positif, il en avait jamais vraiment vu de ce sol blanc et froid et il en ait aucunement déçu ! Après une bonne marche, descendant la montagne. Le duo de Simili se retrouvèrent dans un tout autre endroit... Cette atmosphère joyeuse, lumineuse n'y était plus... Laissant place à de la tristesse, le noir...

Roxas n'avait pas peur mais cet endroit ne le laissait pas indifférent cependant, se demandant bien ce qui se passe.

"Qui aurait fait... Une tel chose...? Je pense qu'on devrait, hm... Traverser ce village, il dois y avoir bien des trucs..."

dit-il en serrant un peu plus la main gantelé de son ami, marchant doucement sur la neige épaisse. Au loin il vit une silhouette, qu'il crut au début être un fantôme qui hante les lieux puisque la blondeur de cette personne semblait avoir briller dans ce village sombre mais non ce n'était que son imagination. Cette fille était bien réelle et il la connaissais que très bien, en entendant l'agitation derrière elle, la jeune femme se retourna vivement pour voir les deux Simili, elle haussais d'abord un sourcil puis les fronça en posant son regard sur Roxas.

"Naminé !"
"Ventus !"

Criaient ces deux blonds en choeur sans vraiment faire gaffe ce que disait l'autre, Roxas était heureux de voir son amie, limite on avait l'impression qu'il sautillais un peu, faisant de grand geste avec ces mains, il était encore plus heureux lorsqu'il voyait Naminé courir, pour les atteindre. Il l'imaginais déjà avec son doux sourire et ces yeux bleus pétillant de gentillesse cependant...

Ce n'était pas le cas et Roxas ne faisait pas bien gaffe... Cette fille qu'il crut que c'était Naminé courais certes, vers lui mais elle ne souriait pas du moins c'est certainement par cruauté, méchanceté sans aucune bonne intention, la blonde avait sa keyblade en main, chargeant une attaque de Ténèbres et c'est pas avec ça qu'elle va faire un câlin au simili, il ne faut pas être naïf ! Pourtant Roxas semble rien voir d'étrange, se disant juste que sa camarade était poursuivis par des ennemis le blondinet s'y approcha un peu en tendant ces bras, les yeux fermés avec un grand sourire. Si personne n'agis, c'est à craindre si Roxas va recevoir ce méchant coup qui pourrait lui être fatal.

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ténèbres d'Aqua
MembreMaître de la KeybladeTénèbres d'Aqua
avatar
Nombre de messages : 256
Age : 21
Localisation : là où la négativité la guide
Arme : Keyblade du Domaine des Ténèbres
Invocation : Nescient et Sans-coeur
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Mar 28 Juin - 1:52

[► Musique ♪ ]

La demoiselle accourait vers Roxas et Xemicky, et même si il avait dans ses yeux de la joie de trouver certaine personne, cela n'était clairement pas le cas de celle qu'il appela "Naminé". Même si Xemicky ne ressentait pas d'émotions, il pouvait les reconnaître, et la malice qu'avait la jeune fille dans son regard n'évoquait en rien quelque chose de positif. D'ailleurs, plus elle s'approchait, plus Xemicky avait le même trouble que lorsqu'il vu Roxas. Le visage de cette fille lui rappelait plusieurs personnes également, mais il ne fallait pas se questionner, non, et il n'y avait pas le temps pour cela, où Roxas pourrait en subir les conséquences.

Sans réfléchir, Xemicky fonça rapidement pour rattraper Roxas, pour cela il créa une vague d'encre bleuté sur laquelle il glissa jusqu'à pouvoir s'interposer entre l'assaillante et son ami. Les talents de combat du Roi était toujours en lui, et ça il ne pouvait l'ignorer. Le pouvoir de la Keyblade se manifesta, et une nouvelle clé apparue entre les mains du Simili, lui permettant de pouvoir parer le coup de Keyblade dopée aux Ténèbres de l'ennemie.

"Ne le touche pas Yûki !", sans savoir comment, il prononça le nom de la Princesse des Ténèbres, il le connaissait de sa vie antérieure, puisque Mickey avait pu la rencontrer à travers les yeux de Phoenix. S'il l'affrontait, cela ne risquerait-il pas de raviver les choses de son passé en lui ? Mais s'il ne le faisait pas, elle aurait le champ libre pour s'attaquer à son nouvel et seul ami. Avec l'élan de son coup, il repoussa la Princesse du Magma en arrière et se mit en position, armé de sa clé peut-être un peu trop grande pour lui, devant le garçon pour le protéger.
"Je ne sais pas qui elle est Roxas, mais je suis certain qu'elle ne voudra pas partager de glace avec nous".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-light.conceptforum.net
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Mar 28 Juin - 2:20

Le Simili regardait la scène d'un air choqué. Yûki ? C'est qui ça ? qu'il se demandait en regardant Xemicky le défendre contre l'ennemie qui voulait le frapper avec sa keyblade... En regardant un peu plus attentivement, il remarque que celle dont il à oser appeler "Naminé" n'était pas celle qu'il pensais... C'était une autre fille. Une inconnue.

Yûki se recula violemment après avoir reçu le coup de keyblade dans la sienne, ce qui annule son sort. Regardant la souris d'un air surpris. La Princesse des Ténèbres semble bien le reconnaître malgré qu'une décennie sois passé... Cette souris avec ces deux grosses oreilles... Mais oui, il était là lorsqu'on l'avais hébergé dans le château du Jardin Radieux, Yûki l'avais vu discuter avec Ansem puis en suite elle s'était décider de le suivre pour aller dans la Nécropole des Keyblades afin de retrouver son Vanitas, une dernière fois avant qu'il ne disparaisse sous ces yeux... Que de mauvais souvenir...

"J'en ai assez... Vous êtes toujours et tous en train de protéger ce vaurien de Ventus !!"


hurle-t-elle en s'entourant de Ténèbres et de la lave sortait du sol, Yûki se lança sans retenu pour s'attaquer au Simili du roi et ça, Roxas ne pouvais permettre de laisser faire ça ! Il ne peu pas laisser son nouvel ami se faire attaquer par cette étrange inconnue !

En voyant ces quelques coups de keyblades échangés, il se mit à hurler en se tenant la tête :

"Stop !! Arrêtez de vous battre !! Je ne sais pas qui tu es, encore moins ce Ventus. Mais j'y suis pour rien, je ne sais pas ce que tu as enduré !! Arrête s'il te plait !"

Il était sincèrement triste, comment une fille qui ressemble à Naminé pouvais être aussi.... Mauvaise ? C'est d'ailleurs qu'il commence à se rappeler de sa découverte avec Naminé, à propos du Manoir Abandonnée... son amie lui avait confier qu'elle aurait vue une petite bride de souvenir d'une fille lui ressemblant qui souffrirais et serais apparemment elle aussi "lier" à Sora... Peut-il l'aider ? Après tout, il est le Simili de l'Élu il s'était donc peut-être dit qu'il pouvais faire quelque chose...

"Tu es tourmenté toi aussi ?"

Les cris de Roxas avait attirer l'attention de la princesse, qui cesse ces attaques envers Xemicky, se tournant complétement vers le simili, serrant sa keyblade de toute ces forces. Elle avait envie de le frapper mais se retenait, pourquoi Ventus est ici ? Pourquoi il est réveillé ? Elle paniquait mais ne pleurait pas, même si en ce moment là elle était déjà en train de se dire qu'il s'est sans douté passé quelque chose avec Vanitas pour que Ventus sois là... et si c'est le cas, le frapper n'arrangera pas les choses, car elle s'est souvenu que son âme soeur lui avait pourtant dit qu'ils étaient liés, que l'un d'eux ne devait mourir ou un truc dans le genre.... Sauf que... d'après le blondinet, il n'était pas Ventus.

Yûki était désormais perturbé par toute cette révélation et ne répondit pas.

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ténèbres d'Aqua
MembreMaître de la KeybladeTénèbres d'Aqua
avatar
Nombre de messages : 256
Age : 21
Localisation : là où la négativité la guide
Arme : Keyblade du Domaine des Ténèbres
Invocation : Nescient et Sans-coeur
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Mar 28 Juin - 3:19

"Ventus" ? C'est vrai que la ténébreuse avait appelé Roxas ainsi en le voyant au loin, et elle remettait ça encore. Le nouveau compagnon de la souris lui aurait-il menti sur son identité ? S'appelait-il autrement que Roxas ? Après tout... Xemicky ne s'appelait pas véritablement ainsi normalement. La demoiselle en furie semblait haïr fortement ce Ventus, c'est une chose dont Xemicky pouvait être certains au vu de la hargne qu'elle mentait dans ses enchaînements de clé que le jeune Simili avait bien du mal à parer à cause de leur violence. Roxas s'énerva et hurla de chagrin, permettant ainsi à son allié de se retirer en arrière et de cesser l'affrontement. Même s'il n'était pas sûr de ce qu'il devait faire, Xemicky se dit qu'il devait dire quelque chose, pour ne pas laisser la situation dans une telle atmosphère négative.

"Je- je pense qu'il y a eu trop de malentendu, il est mon ami, Roxas, pas Ventus, n-n'est-ce pas Roxas ?", demanda la souris en faisant disparaître son arme, "nous cherchons juste un coin où l'on pourrait découvrir quelque chose d'intéressant, pour vivre une aventure, mais nous n'avons pas dans l'intention de faire de mal à personne", qu'il ajouta. Il se laissa tomber en arrière dans le peu de neige qu'il y avait sur le sol du village décimé, et en remuant les bras pour faire une forme d'ange (aux grandes oreilles rondes certes) il mit la main sur quelque chose.
"On croirait...", qu'il marmonna en regardant l'objet une fois s'être redressé. Il s'agissait d'un bijou en forme de fruit paopu de couleur mauve, l'éclaireuse de Yûki, que la demoiselle avait probablement fait tomber dans le vif affrontement.
"Est-ce... est-ce à l'un de vous ?", qu'il demanda presque timidement, même s'il ne la craignait pas, il n'avait pas envie que la demoiselle s'énerve à nouveau et se jette sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-light.conceptforum.net
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Mar 28 Juin - 9:11

Le Simili soupira de soulagement l'affrontement avais enfin cesser... Roxas hochait doucement la tête tout en disant un "Oui, c'est ça" comme pour affirmer qu'il s'appelait bel et bien Roxas et non Ventus. Il ne connaissait pas ce dernier, puis même d'habitude on l'appelait Sora pour le mettre en rogne mais cette fille l'avais appeler autrement et il pouvais pas lui en vouloir, puisqu'elle semblait elle aussi perdue.

Yûki se sentait bien idiote à ce moment là, les yeux légèrement baissés, elle fit disparaitre sa keyblade, les poings serrés, elle fixa Xemicky.

"Je... je crois bien que j'ai fait une grosse erreur... il n'est pas Ventus... et vous, vous me faîtes penser à quelqu'un d'autre aussi..."


elle détestais l'admettre mais la jeune fille finit par avouer qu'elle avait bel et bien tort de s'en prendre à eux comme ça, surtout qu'au lieu de s'acharner sur celui qui ressemblait à "Ventus" elle s'était au final attaquer à la souris qui ne faisait que de défendre son ami, ce pauvre petit personnage avait en plus bien du mal à repousser certaine de ces attaques, heureusement que les hurlement de Roxas avait fait cesser ce combat qui n'aurais jamais dû avoir lieu.

Yûki regardait ce que la souris tenait dans sa main, elle aurait pu être affolé en voyant quelqu'un tenir son éclaireuse, puisque la dernière fois qu'on lui avais pris, arraché des mains, on lui à affligés ces fissures... Sauf que maintenant ces fissures elle s'en fichait, puisque en réalité c'était Vanitas qui à cette époque, lui avais piquer pour la détruire afin de blesser la blondinette mais elle à su le réparer. Et à partir de ce jour-là, cette éclaireuse n'était pas un souvenir de son amitié brisé avec le trio -du moins presque- mais un souvenir de celui qu'elle aimait à présent. Pour ça que c'était surprenant qu'elle reste calme lorsque sa concerne le Gardien des Ténèbres. Elle s'est mise à s'accroupir et tendit sa main.

"Merci."

puis elle se releva en tenant fortement l'objet dans sa main avant de la mettre précieusement dans la poche de sa veste. Roxas afficha un tout grand sourire, les bras croisés derrière sa tête.

"Tu veux venir avec nous ? On va manger une glace !"
"Je ne sais pas si.... si je mérite vraiment. Je veut être seule... Les Ténèbres comme les miens ne doivent pas se mélanger aux autres..."

Répondit-elle en reculant de quelques pas, d'un ton froid pour la Princesse du Magma, ce qui fait rapprocher le simili encore plus d'elle.

"Tu sait, tout le monde peuvent faire un mauvais départ, même les bonnes personnes ! Lumière ou Ténèbres, ce n'est pas ça qui te définis réellement ! Même si tu voulais me tuer, je t'en veux pas réellement, en fait je sais pas ce que c'est d'en vouloir quelqu'un alors bon, Xemicky et moi sommes là pour transformer ce mauvais départ en un bien meilleur ! puis trois personnes c'est cool que d'être seule, n'est-ce pas ?"

Il regardait son ami en souriant puis Yûki qui avais baissé une nouvelle fois les yeux, prenant un air pensif. Il est vrai qu'en réalité la jeune fille avais besoin de se détendre un peu, surtout en ce moment, puisque ces derniers jours elle stressait et est débordée par les événements précédents... Il s'est passé tellement de chose en si peu de temps... elle à faillit mourir à cause d'un mage de Lumière, d'ailleurs en parlant de mage, elle en à combattu deux, un voulait carrément la kidnapper et s'en servir d'appât pour apparemment attirer Vanitas et l'attaquer, par vengeance.... Juste pour vengeance on l'agresser et elle n'aimait pas ça, elle avait rien fait. Elle n'est pas dépendante des choix de son âme-soeur, puis quand même si les gens arrivent maintenant à savoir qui elle est réellement pour le Ténébreux, ça peu être mal... En suite le fait que Xehanort ait débarquer par moment sur leurs chemin et qu'elle à vécu quelques "possessions" ne lui arrangeait rien... Espérant que cette fois-ci, rien va se passer. Puis ces menaces qui planent au dessus des têtes des Princesses de Coeur des Ténèbres n'était pas inaperçue, à chaque fois son Gardien la protège à cause des ennemis qui y rôdent dans certain lieu...

Après une longue réflexion, Yûki fait un pas en avant en hochant légèrement la tête. Ce qui signifiait qu'elle acceptais de les suivre. Cela l'aidera sans doute à se calmer même si elle n'aime pas l'idée d'être entourés, après tout elle à mal vécu sa première amitié avec des groupes d'amis, c'est donc normal qu'elle sois méfiante envers eux.

Roxas souriait, il hésitait si il devait lui envoyer une boule de neige aussi ou pas.

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ténèbres d'Aqua
MembreMaître de la KeybladeTénèbres d'Aqua
avatar
Nombre de messages : 256
Age : 21
Localisation : là où la négativité la guide
Arme : Keyblade du Domaine des Ténèbres
Invocation : Nescient et Sans-coeur
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Mar 28 Juin - 15:07

S'il avait un coeur, Xemicky aurait pu se réjouir d'avoir pu redonner le si précieux objet à sa propriétaire, le genre de chose que le Roi de Disney-Ville faisait souvent autrefois : aider les gens. Même si cela était une bonne chose, le Simili ne devait pas calquer les mêmes émotions du passé, qu'il agisse en bien ou en mal, cela n'avait pas d'importance, du moment que cela était sa propre expérience de vie. Mais il semblait que le jeune Simili soit plutôt parti sur la voie de la bonté jusqu'à maintenant, sans doute grâce au sourire naturel que Roxas dégageait, un précieux héritage de Sora.

"Tout à fait Roxas !", ajouta la petite souris d'une voix chaleureuse et détendue, en étant parfaitement en accord avec les paroles de son ami, "quand un nouveau départ se présente, il ne faut pas hésiter, il est plus intéressant de prendre diverses routes plutôt que de marcher tout droit sans changer", qu'il ajouta. Et c'est là dessus, qu'après que Yûki ait accepté l'invitation des deux Simili, que Xemicky couru en avant pour traverser le village en souhaitant trouver quelque chose d'intéressant. Sa petite course fût interrompu par une créature noire qu'il cru apercevoir d'un coin de ses yeux cartoonesques. Qu'était-ce ? Xemicky devait s'approcher des ruines derrières lesquelles la chose se cachait pour le savoir. S'il avait eu un coeur, Xemicky aurait pu être effrayé, ou même bouleversé par ce qu'il vu, mais en tant que Simili, il ne pouvait que se poser des questions, et surtout "pourquoi cette chose me ressemble tant ?", il s'agissait clairement d'un sans-coeur, mais partageant certains traits communs avec la souris. Un petit nez, de grandes oreilles rondes, des mains gantelées.
"Serais-tu...", commença à demander Xemicky, à la créature des Ténèbres qui sauta pour s'approcher du Simili. Mais la chose ne semblait pas en vouloir à la souris, après l'avoir observé et tourné autour, elle se retourna vers Roxas et Yûki, et prêta particulièrement attention à cette dernière.
"K-k-k-COEUR !", cria la créature en se jetant, les doigts crochus en avant, vers la Princesse des Ténèbres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-light.conceptforum.net
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Mar 28 Juin - 15:29

Le sourire aux lèvres et les bras croisés derrière sa tête, Roxas marchait avec ces deux camarades, l'air joyeux. Yûki suivit leurs pas, un peu en arrière et toujours la tête baissé, fixant le sol.

"Tu sait, tu me fait étrangement penser à quelqu'un dont je ne me souviens pas pourtant. C'est étrange. Mais des fois tu me fait penser à Naminé, dans le fond."


La blondinette l'écoutais parler, ne disant aucun mot, juste un petit soupire, cela lui faisait rappeler qu'une fille sur les îles du destin l'avais appeler Kairi l'autre jour... Elle ne sait pas si elle devait bien le prendre ou pas des fois, en tout cas, quand Vanitas se fait appeler Sora, ce dernier ne semble pas bien apprécier, alors être confondu avec une Princesse de la Lumière, c'était encore plus bizarre pour elle...

Soudain, Xemicky partait, traversant la village en courant, ce qui avaient surpris les deux jeunes gens qui le regardaient, accélérant légèrement le pas pour au final s'arrêter.

"Xemicky ?! Que se passe-t-il ?!"

hurle-t-il en faisant des gestes avec ces bras jusqu'à que l'étrange sans-coeur qu'il ne voyait pas au début fit un bond en direction de Yûki, instinctivement, Roxas fit apparaitre sa keyblade et se met devant la jeune fille pour contrer l'attaque du monstre en donnant un grand coup de clef. Sans se tourner il s'adressa à la fille :

"Pourquoi il t'en veux comme ça ?"
"Certainement parce que j'ai un Coeur, celui d'une Princesse plus précisément."
"Une Princesse...?"

Il ignorait un peu ce que c'était du moins il savais pour les Princesses de Lumières, mais sauf que Yûki était loin d'être une Lumineuse alors... les Princesses de Ténèbres existent ? Il en apprenait vraiment des choses quand il voyage. Enfin bon, le jeune simili était prêt à la protéger contre cette chose.

"Laisse là tranquille ! Xemicky ! Pourquoi cette chose te ressemble ?!"

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ténèbres d'Aqua
MembreMaître de la KeybladeTénèbres d'Aqua
avatar
Nombre de messages : 256
Age : 21
Localisation : là où la négativité la guide
Arme : Keyblade du Domaine des Ténèbres
Invocation : Nescient et Sans-coeur
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Mar 28 Juin - 17:45

"Je- je ne sais vraiment pas de quoi il s'agit", répondit Xemicky rempli d'incompréhension devant la vision de cette créature qui tremblotait d'excitation en voyant Yûki. Pourquoi la créature lui ressemblait ? Si Xemicky était le Simili de Mickey, cette créature pouvait elle être... son sans-coeur ?
"C'est peut-être...", murmura-t-il avant de se rapprocher de ses camarades de route, et se mettre devant la créature.
"Qu'est-ce que tu es ? Pourquoi... comment se fait-il que tu puisses parler ?", lui demanda le Simili. Même si les Simili peuvent avoir une apparence humaine, plus ou moins proche de leur corps originel, un sans-coeur doué de conscience était une chose nettement plus rare, celui-ci était il vraiment conscient de son existence et de ses actes ? Même si la drôle de petite bête noire, qui faisait à peu près la même taille que la souris, avait essayé d'attaquer Yûki et qu'elle restait tout de même à la fixer, elle ne semblait pas décider à repasser à l'attaque.
"K-k-k-coeur ! Ténèbres ! K-k-k", que l'on pouvait réussir à décrypter de sa voix distordue, "Princesse !", qu'il ajouta en désignant Yûki du doigt. Xemicky tourna la tête et souhaitait en savoir plus quand à Yûki, tout en gardant un oeil sur la créature des Ténèbres, il demanda à la "Princesse" plus de détails.
"Tu as l'habitude de croiser ce genre de créature ? Doit on la détruire ?... même si elle me ressemble ?", avec son utilisation de sort de Ténèbres comme elle avait employé pour s'attaquer à Roxas plus tôt, Xemicky se dit que Yûki en connaissait sûrement plus que lui sur les sans-coeurs, et qu'elle saurait sans doute quoi faire de celui qui se trouvait en face d'eux et se tordait dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-light.conceptforum.net
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Mar 28 Juin - 18:08

La Princesse des Ténèbres finit par invoquer sa Keyblade, au cas où et répondit à la souris simili :

"Non pas vraiment, d'habitude les sans-coeurs, surtout les Ombres, prennent la fuite par le peu d'instinct de survie qu'ils ont car ils sentent que je suis plus puissante qu'eux à cause de la nature de mon Coeur."

Il est vrai que nombreuses fois elle à eut affaire à de faibles sans-coeurs qui d'abord apparaissent, semblant vouloir la menacer, certainement attirer par le fait qu'elle possédais un Coeur en plus d'une keyblade mais aussitôt, ces créatures de Ténèbres s'enfuient en sentant la force qu'elle détenait, une force destructrice que les Princesses partageaient toutes. Elle poursuit alors :

"Il se trouve que cette... bestiole sois ton sans-coeur alors je vais te poser une question que tu vas devoir répondre sincèrement; Veux-tu vraiment le détruire ? Si je le détruit et qu'un jour quelqu'un te tue, tu retrouveras ta forme originel Xemicky... ou plutôt.... Mickey que je devrais t'appeler."

Roxas clignait plusieurs fois des yeux, n'arrivant pas à comprendre la situation, puis il regardait le sans-coeur en suite Yûki, la bouche légèrement ouverte, il se demande alors si lui aussi il avait un sans-coeur... Mouais, il est vraiment un Simili compliqué qu'il se dit au final, sachant qu'il arrive d'une façons mystérieuse à coexister avec son être d'origine, ce qui devrait normalement être impossible...

"Mais va t'attaquer à un autre coeur à la fin !!"

hurle Roxas, plutôt agacé par le comportement du monstre noir en face d'eux, toujours devant la Princesse de Ténèbres.

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ténèbres d'Aqua
MembreMaître de la KeybladeTénèbres d'Aqua
avatar
Nombre de messages : 256
Age : 21
Localisation : là où la négativité la guide
Arme : Keyblade du Domaine des Ténèbres
Invocation : Nescient et Sans-coeur
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Mar 28 Juin - 19:47

Yûki en était arrivé à la même conclusion que Xemicky, il était sans aucun doute le sans-coeur de Mickey a en jugé de son apparence, et puis sa présence ici pouvait se justifier par celle du simili. Le sans-coeur l'aurait suivi ? Le véritable Mickey voulait-il être réuni de cette manière ? Etait-ce déjà l'heure d'un renouveau pour l'ancien roi de Disney-Ville ? ... Mickey... Non. Xemicky ne voulait pas choisir aussi tôt, il avait envie d'être "lui" encore quelque temps, et se reconstruire d'une autre manière. Ce coeur qui pouvait renfermer le Sans-coeur ici présent ne devait pas être libérer.

"Nan ! Pas question ! Il n'y as pas de Mickey ici !", cria le rongeur, "je ne veux pas ! Je suis certain de ça, je veux pas Yûki, range ton arme ! Laisse le partir !", qu'il ajouta en agrippant à la robe de la Princesse des Ténèbres. Et puis Roxas avait raison également, le sans-coeur ici présent n'avait qu'à aller ailleurs, pourquoi diable avait-il essayé de s'attaquer à une Princesse ? Des Ténèbres qui plus est ! Les Sans-coeur ne sont-ils pas censé être attirés par la Lumière ? Celui là devait avoir un sérieux dérangement se dit la souris, il était sans doute rempli de la folie dont avait hérité l'ancien Roi de Disney-ville.
Xemicky se redressa, et poussa la créature en arrière. "Vas-t'en ! Part d'ici, je ne veux plus te voir !", qu'il lui disait en la regardant, elle qui ne bougeait pas d'un poil, le regard toujours aussi vide mais pour autant absorber par ce que pouvait dégager la Princesse des Ténèbres. "Retourne d'où tu viens, et ne reviens plus jamais me voir ! Si tu es mon sans-coeur, tu dois m'obéir !", suite à ces mots, la créature noire se releva de la neige dans laquelle elle était assise suite à la bousculade de la souris. Elle regarda Yûki une dernière fois de ses yeux jaunes vifs, puis leva la tête au ciel, comme si elle observait les nuages. Et dans un reste d'instinct bestial, la créature se remit en position offensive, "p-pas ! pas toi ! pas toi le chef !", qu'elle dit d'une voix qui se faisait moins trouble et plus agressive. Le sans-coeur bondit alors sur le Simili, qui par reflex fit apparaître son arme qui vînt se planter dans la créature noire. Cela venait véritablement de se produire, Xemicky venait-il d'empaler la créature qui était probablement l'incarnation de ses Ténèbres. La chose n'était pas détruite, mais elle gisait au sol inerte, après que Mickey l'ait fait glissé le long de son arme.
"Que faut-il faire ?! Yûki, Roxas, je ne veux pas que mon sans-coeur meurt ! Ce n'était pas voulu, il ne doit pas mourir !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-light.conceptforum.net
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Mar 28 Juin - 20:25

La Princesse de Ténèbres baissais son regard pour regarder le petit simili agripper à sa robe, il semblait la supplier, il supplie de faire disparaitre son arme pour pas qu'elle tue son sans-coeur, il voulais pas redevenir ce qu'il était avant...

Quand elle le regardait, on pouvais bien ressentir qu'elle ne présentait plus aucune émotion à ce moment là, elle était vide, sans aucune pitié. Mais si c'est vraiment ce que souhaite le souriceau dans ce cas, Yûki fit disparaitre sa keyblade sur le champs, lançant un regard vers le sans-coeur.

"J'en sais rien Xemicky... J'ai toujours tuer des sans-coeur, j'en ai sauvé aucun. Surtout pendant mon périple dans le Domaine des Ténèbres..."

Roxas était désespéré par cette situation, jamais il aurait cru que ça allait se dérouler ainsi aujourd'hui... Il s'était même carrément dit que si Yûki n'était pas apparut à eux, ils auraient jamais eu de problème avec ce sans-coeur...! Alors qu'il allait dire quelque chose, l'aura de Yûki finit par le faire taire, puisque en effet, la princesse qui était en train de fixer le sans-coeur inerte sur le sol avec un Mickey qui ne faisait que de crier, avait quelque chose de changé.

Ces yeux autrefois bleus étaient devenus entièrement dorés, elle cria d'une voix différente que d'habitude, raisonnant tout autour d'elle : "Pars ! Va-t-en !!"

Suite à ça, un portail obscur apparut derrière le Sans-coeur suivis d'un vortex, afin de l'aspirer dedans et l'envoyer dans le Domaine des Ténèbres.

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ténèbres d'Aqua
MembreMaître de la KeybladeTénèbres d'Aqua
avatar
Nombre de messages : 256
Age : 21
Localisation : là où la négativité la guide
Arme : Keyblade du Domaine des Ténèbres
Invocation : Nescient et Sans-coeur
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Mar 28 Juin - 21:14

Voilà qui réglait la chose d'une certaine manière, au moins Xemicky n'avait plus à voir la mort de son supposé sans-coeur de ses propres yeux. C'est ce qu'il se dit en tant que première approche de l'action de Yûki, puis il songea à ce que cela pouvait amener...

"S'il... tu l'as envoyé dans les Ténèbres ? C'est bien ça ? Il pourra certainement survivre là-bas, je ne lui ai pas porté de coup fatal !", qu'il demanda et surtout prononça pour se convaincre que tout allait bien pour ce sans-coeur, et ainsi, pour lui. Xemicky n'avait pas pensé qu'en tant que Simili, son avenir pouvait être si dépendant de son sans-coeur. Mais il en avait pris conscience ici, en regardant le portail obscure. Il soupira, comme pour montrer un soulagement qu'il aurait pu ressentir autrefois, et se retourna vers ses camarades de route.
"Je m'excuse de la gêne occasio-", qu'il commença à dire avant de se retourner et remarquer la lueur particulière qui se dégageait de Yûki, il n'avait pas véritablement fait attention à son changement de voix, ne connaissait officiellement la Princesse que depuis peu de temps, mais la lueur de Ténèbres qui l'empreignait ne pouvait être ignoré. La demoiselle des Ténèbres semblait plus que spéciale, et le rongeur se demanda s'il était bon de rester à ses côtés pour lui.
"Qui es-tu ?", qu'il demanda à la demoiselle, tout en tirant discrètement Roxas par le bras pour qu'il s'éloigne légèrement de celle en qui il n'avait pas confiance. Ces yeux dorés ne lui rappelaient rien de bon : ceux de Xehanort par les morceaux de souvenirs du Roi qu'il fut, et ceux de Vanitas pour la mémoire encore toute fraîche du Mickey aliéné qui ne devait pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-light.conceptforum.net
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Mar 28 Juin - 21:35

Yûki fixait un long moment Xemicky sans affichait une quelconque expressions du moins à pars un sourire malicieux qui est resté figé sur son visage.

Roxas se reculait derrière la sourire, lançant un regard curieux vers la jeune fille, ces yeux dorés lui faisait rappeler à ceux de Xemnas... Mais qu'est-ce que ça signifie ? Où sont partis ces yeux bleus ? Serait-ce Xemnas qui en fait depuis tout le début est venu juste pour espionner l'ancien membre de l'Organisation ?! Il se sentait trahis mais ne voulais pas y croire.

"que se passe-t-il...?"
"Hm...? Mais je suis Yûki voyons, il ne se passe rien. J'ai envoyé le sans-coeur dans le Domaine des Ténèbres~" qu'elle disait innocement en prenant une petite bouille mignonne

La Princesse des Ténèbres s'approcha doucement d'eux avant de disparaitre et réapparaitre derrière eux en ricanant légèrement, puis elle leur chuchota à l'oreille.

"Du moins... Je suis ce qu'elle est censé être. Bientôt. Un jour !"
"Tu... Tu n'est pas Yûki...!! Laisse-là tranquille !"

cria-t-il en invoquant sa keyblade, faisant face à la blonde.

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ténèbres d'Aqua
MembreMaître de la KeybladeTénèbres d'Aqua
avatar
Nombre de messages : 256
Age : 21
Localisation : là où la négativité la guide
Arme : Keyblade du Domaine des Ténèbres
Invocation : Nescient et Sans-coeur
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Mar 28 Juin - 22:01

Il n'y avait qu'à espérer que Roxas ne montre pas à son tour une tout autre tournure, ou bien Xemicky ne se serait fait aucun ami de confiance ce jour là, en en juger de ce que semblait être réellement la Princesse des Ténèbres. Après tout, une personne qui charge quelqu'un rien qu'en le voyant au loin ne pouvait pas être une personne qui développerai beaucoup de chose en Xemicky, à part peut-être sa force dans un affrontement. La souris n'était pas contre, et se tenait prêt à en découdre, même s'il n'était pas sûr d'avoir le niveau face à quelqu'un qui lui rappelait tellement d'ennemis beaucoup plus forts que lui.

"Roxas, combattons, ensemble, pour mettre la lumière sur toute cette mascarade", indiqua le rongeur en pointant son arme vers l'ennemie, s'il l'affrontait à ses côtés, cela clarifierait probablement le rôle de Roxas également.
Le bras relevé, la garde en l'air et le bout de la lame de sa clé prête à percer, le Simili se lança dans une estoc contre la jeune femme ténébreuse en se propulsant avec un jet vif d'encre de l'autre main. Il ne savait pas encore dans quel style de combat il allait devoir se spécialiser, mais il utilisait ses compétences instinctivement sans encore s'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-light.conceptforum.net
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Mar 28 Juin - 22:42


"Attend ! Xemicky ! Ce n'est pas Yûki, c'est quelqu'un d'autre qui la manipule !!"

Il tendit sa main vers l'avant, alerté par ce qui se passe autour de lui puis finis par se ressaisir en tenant fortement sa keyblade avec ces deux mains, lui aussi prêt à attaquer.

Quant à Yûki ou plutôt la personne qui possédais actuellement la Princesse, commençais à quitter légèrement le sol, commençant à léviter, elle esquiva les attaques de la souris tout en donnant un grand coup de keyblade, lâchant une salve de ténèbres que Roxas ne manque pas à recevoir, se faisant projeter au loin.

"Rahhh !! y en à marre à la fin ! Qui es-tu ?!"

Le pauvre jeune Simili tenta de se relever, s'aidant de sa Keyblade, essoufflé par cette forte attaque. Même si elle était pas elle-même, la Princesse avait une toute autre source de pouvoir, ces Ténèbres étant encore plus profond que d'habitude, ce qui était bien un problème. Heureusement que pour l'instant elle n'utilisais pas de Magma et encore moins ces pouvoirs des Rêves ou ça aurait était encore plus catastrophe que ça en à l'air !

La jeune fille disparait un moment après s'être plongé au sol pour réapparaitre derrière Xemicky tout en s'élançant dans les airs, avant d'envoyer des multitude de boules de feu. Une énorme sphère noir de Ténèbres commença à naître au dessus d'elle, se propageant sur toute la zone ce qui créa une zone fait entièrement de Ténèbres, Roxas lui lança un sort glacier X qu'elle su détourner avec sa lave...

Cette dernière finit par se poser, perché sur un toit à moitié détruit.

"Relâche-moi. Je ne suis pas Yûki. Mon nom c'est Ineave, bien qu'on puisse m'appeler Yûkanort aussi, mais ça n'a pas d'importance. Partez..."

Pendant que la fille mystérieuse parlait, une autre petite voix semble être audible, semblant supplier... Serait-ce la Princesse ? Que se demander Roxas et aurait aimer que ça sois le cas, ce qui l'énerva encore plus ! Le blondinet n'aimais pas voir les autres souffrir, jamais il ne laissera Yûki souffrir par cette sale sorcière répondant au nom d'Ineave, le jeune homme était donc bien déterminé de sauver cette fille qu'il connais à peine ! Après tout, n'avait-il pas aussi hérité de l'esprit de justicier que Sora possède quasiment toujours lorsqu'il voyageait en travers les mondes ? Il n'était pas son Simili pour rien après tout et Roxas en est bien digne.

Alors qu'il allait charger une attaque il fut surpris par le changement d’apparence de Yûki; Ces cheveux étaient devenue totalement noir avec des reflets violacé tout comme sa cape, elle était aussi vêtue de l'ancienne armure qu'avait Yûki avant mais en mauve et quelques nuances de roses, ornés de motifs et sa peau était d'une couleur très sombre, presque noir elle aussi.

Cette apparence reflétait parfaitement la noirceur, la folie de l'entité de Ténèbres qui vivait paisiblement en Yûki.

"Pourquoi... Pourquoi tu es apparut...?! Je n'ai pourtant rien fait pour provoquer ton apparition !! Laisse mon Coeur tranquille..."

Se disait intérieurement le peu de conscience de Yûki à Ineave qui s'était mise à sourire cruellement, s'en fichant complétement de son sort. Après tout ce n'est qu'un jeu pour elle et ça va être la deuxième fois qu'elle se manifeste encore pleinement, ce qui l'amuse encore plus, se disant qu'elle était proche du but, à enfin pouvoir avoir Yûki toute entière rien que pour elle et la livrer au «Maître».

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ténèbres d'Aqua
MembreMaître de la KeybladeTénèbres d'Aqua
avatar
Nombre de messages : 256
Age : 21
Localisation : là où la négativité la guide
Arme : Keyblade du Domaine des Ténèbres
Invocation : Nescient et Sans-coeur
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Mar 28 Juin - 23:18

Il s'était propulsé rapidement, avec l'ennemie esquiva son coup et le repoussa à l'aide de son arme, laissant ainsi le rongeur tombé au sol et se retrouver le visage dans la neige. Il secoua la tête rapidement pour retirer la poudreuse qu'il avait sur le bout du nez et se redressa, pendant que Roxas subit une attaque à distance. Xemicky voulu se rapprocher de son ami pour l'aider à se relever, mais l'opposante, qui se présenta par la suite sous l’appellation d'Ineave apparue derrière la souris qui se recula pour éviter un potentiel coup de Keyblade. Mais eu lieu de cela, elle amplifia probablement son élément, et renforça l'atmosphère négative qui se dégageait de l'affrontement en créant des Ténèbres qui cachaient la lumière du ciel grisonné. 
La souris allait passer à l'attaque, même s'il savait cela futile puisque la Princesse avait réussit à parer tout les coups des deux Simili, mais il eut une hésitation en voyant l'apparence de la demoiselle changer radicalement. Était-ce là sa véritable apparence se demanda la souris ? Non, Roxas avait dit qu'elle était manipulé par quelqu'un d'autre, cela devait sûrement être cette entité en elle qui avait réussi à prendre le contrôle.

"Que faisons-nous ? Je ne suis pas sûr que nous soyons de taille !", s'écria Xemicky. Il n'avait pas d'empathie, alors ne pouvait pas avoir l'envie d'aider celle qui souffrait de ce contrôle maléfique, et puis il ne souhaitait pas mourir face à elle, de "crainte" de devoir renaître si son sans-coeur avait véritablement été annihilé. Que pouvait faire la souris pour faire réapparaître la fille qu'ils avaient réussi à calmer, et avec qui ils souhaitaient faire une simple balade amicale ? Comment refaire apparaître ce début d'amitié ? ... Xemicky eut une idée. Oui, cela pouvait marcher, pour rafraîchir les idées de la demoiselle.
"Rah, Roxas, occupe la ! Je vais agir au bon moment, fait moi confiance !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-light.conceptforum.net
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Mer 29 Juin - 0:35

"D'accord ! mais n'essaye pas trop de lui faire du mal !"

Répondit Roxas à son ami, serrant sa keyblade dans ces mains, pour un Simili, il avait peur, il était inquiet, se demandant si Yûki risque de souffrir ou non. Mais si c'est pour son bien, il va devoir se forcer à la combattre, surtout pour aider son camarade... Sans plus tarder il fonça, prêt à affronter la Princesse de Ténèbres qui se prépare à frapper sauf qu'elle s'attendait pas à ce que Roxas disparaisse pendant un court instant avant de réapparaitre et lui donner un coup de coude dans le dos, ce qui lui faisait perdre son équilibre. Mais Ineave allait pas se laisser faire, en effet, la vue de Roxas commencer à se brouiller, il mit sa tête entre ces deux mains lâchant un soupir, pris de vertige, il finit par relever la tête, sous le choc. Il ne voyais pas Ineave, il voyait Sora en face de lui.

"Bah alors Roxas ? Tu ne me dit plus bonjour ?"

même sa voix avait changer, du moins tout ça était dans la tête de Roxas, qui était perdu, Ineave afficha un grand sourire ouvrant grand les bras.

"So-Sora...? Non... ce n'est pas possible..."

Le pauvre simili était troublé, il ne voulais pas attaquer son double une seconde fois mais il s'est dit que c'est pour se défendre. L'illusion d'Ineave pourrait être considérer comme raté.

*Tu ne sait pas utiliser mes pouvoirs, arrête ça.*

disait Yûki à son intérieur, s'adressant à Ineave qui grognait de rage et dit à haute voix.

"Ferme-là Yûki ! On va voir qui ne sait faire quoi ici !"

Roxas se mordillait la lèvre, se demandant bien ce que Xemicky prépare.

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ténèbres d'Aqua
MembreMaître de la KeybladeTénèbres d'Aqua
avatar
Nombre de messages : 256
Age : 21
Localisation : là où la négativité la guide
Arme : Keyblade du Domaine des Ténèbres
Invocation : Nescient et Sans-coeur
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Mer 29 Juin - 15:56

Roxas répondit à la demande de Xemicky et s'attaqua à leur camarade corrompue. Mais celle ci cachait de bien étrange et probablement important pouvoir, au vue de Roxas qui perdit l'esprit et semblait confondre la réalité avec d'autres pensées.
Néanmoins, le rongeur réussit à trouver le bon moment pour agir, celui où la dénommée Ineave s'adressa à la réelle Yûki. Un court instant où la ténébreuse n'était pas sur ses gardes et où la véritable princesse pouvait reprendre le contrôle, du moins la souris le pensait. Pour rafraîchir les idées de la demoiselle, et concrétiser leur amitié, Xemicky envoya une boule de neige à la figure de Yûkanort. Ce n'était en rien une attaque déferlante, le Simili n'y avait pas mit une force démesuré, non, c'était une simple boule de neige à laquelle personne n'aurait pu s'attendre et qui, il espérait, ferait la différence.

"Rigole Yûki ! C'est quelque chose d'amusant, rigole et prends le dessus !" cria la souris à la princesse en espérant voir ses cheveux virer au blond de nouveau, "s'amuser est un sentiment positif, pas vrai Roxas ? Alors amusons nous !", que Xemicky ajouta en envoyant de nouvelles boules de neige qu'il avait préparé en petit tas sur la jeune femme en armure. S'ils n'étaient pas de taille à vaincre la sbire de Xehanort, alors ils ne pouvaient que la faire taire sous les rires de la véritable Yûki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-light.conceptforum.net
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Mer 29 Juin - 20:27

En recevant la boule de neige, Ineave tourna la tête avant de leur lancer un regard noir.

"Cessez vos gamineries !" qu'elle hurlait en grognant, Roxas s'efforça alors à rire, c'était une bonne idée qu'avait Xemicky, dans ce cas il prit une boule de neige et la lança sur elle, la Ténébreuse tenta de se défendre en évitant la neige, mais elle ressentais que Yûki aller rigoler puis dit de sa petite voix :

"J'aurais tellement aimer pouvoir jouer à ça avec Vanitas un jour !"
"Ne recommence pas Yûki, avec ça !"

gronda Yûkanort, la jeune femme détestais que son hôte parle de son "prince charmant", car c'était quelque chose de positif, une force étrange que seul Yûki détenait grâce à son Amour pour lui, une arme puissante que Ineave ne peut détourner et ça Roxas, semble comprendre à peu près que "Vanitas" était un sujet efficace, un indice pour sauver Yûki de son emprise, alors tout en lançant des boules de neiges et s'enfuyant dans tout les sens pour pas se faire attraper, il dit :

"J'en suis sûr que tu pourras jouer avec lui, Yûki ! Mais pour ça, faut tu te réveille ! Rigole un bon coup, viens jouer avec nous !"

Yûki hochais la tête au jeune simili, souriant amoureusement après avoir rit. Se sentant confortablement bien. Elle prit de la neige et leur lança une boule en riant encore une fois.

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ténèbres d'Aqua
MembreMaître de la KeybladeTénèbres d'Aqua
avatar
Nombre de messages : 256
Age : 21
Localisation : là où la négativité la guide
Arme : Keyblade du Domaine des Ténèbres
Invocation : Nescient et Sans-coeur
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Mer 29 Juin - 20:51

Le prénom de Vanitas fut évoqué, et rappela ses derniers instincts en tant que Mickey au Simili. S'il venait à le croiser un jour, est-ce qu'il essaierait de le tuer pour le mal qu'il avait pu lui faire à lui et Phoenix également ? Xemicky était pensif, mais la boule de neige qu'il se prit également de la part de Yûki, revenue à elle même sur le moment, le fit sortir de ses pensées.

"Elle était jolie celle là", répondit le petit rongeur en s'essuyant le bout du nez.
"Ça va mieux maintenant Yûki ?", qu'il demanda à la demoiselle après qu'elle ait rigolé, "si ça te reprends plus tard, repense à ce moment, repense à une bonne boule de neige dans la face de Roxas, comme celle là !", qu'il ajouta en envoyant un énième projectile sur le garçon. Il ignorait ce qu'était la crainte, mais pour autant souhaitait que Yûki n'est plus à revivre ce genre de chose. Il était bien placé pour connaître ce que cela peut faire de ne pas se sentir soit-même, puisqu'après tout il contrôla lui-même à de nombreuses fois des innocents pour leur avoir fait commettre des crimes et autres atrocités à travers leur corps dans ses bas moments de folie.
"Il faudra qu'on revienne dans ce coin un jour, avec "Vanitas" également pourquoi pas, pour animer d'une bonne atmosphère ce lieu malgré les ruines", proposa le Simili, en voyant cet endroit comme la concrétisation de sa nouvelle existence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-light.conceptforum.net
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Mer 29 Juin - 21:10

Le blondinet qui reçu une boule de neige s'était mis à se frotter la tête, affichant un petit sourire.

Yûki ne cessait de rire, se tenant le ventre, c'était un fou rire incontrôlable, il était rare de la voir ainsi, elle qui était souvent triste et tête ailleurs sois à cause du passé ou de ce qui l'attend dans le futur mais en ce moment précis, elle était tout à fait joyeuse. le fait qu'Ineave ne puisse rien contrôler finit par partir, l'aura de Ténèbres ainsi que le dôme obscur qui s'était créer finit par partir, redonnant l'apparence initial de Yûki, qui avais les yeux bleus pétillant de joie et ces cheveux blonds se mariait bien avec le blanc de la neige. Elle ressemblait à un petit ange, Roxas était très satisfait que lui et son ami ait réussit à la sauver, il aimait la voir sourire, surtout qu'elle lui faisait penser à Naminé et qu'il n'aimait pas voir cette dernière toute triste.

La Princesse du Magma s'arrête petit à petit, fixant le ciel d'un air rêveur

"Oui, j'en suis sûr que Vanitas et les enfants aimeront cet endroit."

qu'elle disait, évoquant les fameux "enfants" que le couple de Ténèbres souhaiterais avoir plus tard dans le futur, ce qui la rendait encore plus heureuse qu'elle en avait l'air.

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ténèbres d'Aqua
MembreMaître de la KeybladeTénèbres d'Aqua
avatar
Nombre de messages : 256
Age : 21
Localisation : là où la négativité la guide
Arme : Keyblade du Domaine des Ténèbres
Invocation : Nescient et Sans-coeur
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Jeu 30 Juin - 0:43

Les enfants ? Cette jeune femme avait-elle déjà enfanté ? Xemicky n'avait pas envie de paraître indiscret, mais cela le perturba légèrement. Peut-être qu'elle ne faisait pas son véritable âge, et ce qu'il du se dire s'il avait des souvenirs d'il y a plus d'une dizaine d'année, et à vrai dire, la souris ne faisait pas le sien non plus. Xemicky était jeune en tant que Simili, mais âgé en tant qu'être vivant, même si le temps et le vieillissement n'agit pas sur toutes les personnes de la même manière à travers les différents mondes du Domaine de la Lumière, et encore plus différemment pour celui des Ténèbres. Mickey eut toujours une personnalité enfantine tout en sachant garder un certain sérieux, le Simili qu'il était devenu avait certainement garder cela et cela jouait sur l'âge qu'on pouvait lui donner. A présent, il se considérait comme jeune dans tous les cas, puisqu'il venait de démarrer sa nouvelle existence et ne voulait plus avoir à faire à l'ancienne. Tout ce qui lui important sur le moment, c'était de "s'amuser" avec les autres, ou plutôt les amuser.

"Es-ce que ça vous plairait d'arranger les environs ? La ville est totalement à l'abandon, et je ne pense pas que quelqu'un puisse être contre qu'on la remette un peu en ordre. Cela sera plus agréable pour tes enfants Yûki !"

Une fois de plus, Xemicky ne voulait pas agir selon ses envies, mais pour faire plaisir aux autres. Comme si pour combler son absence de coeur il devait réjouir les autres, pour se représenter en eux qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-light.conceptforum.net
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Jeu 30 Juin - 1:27

Roxas regardait la jeune femme d'un air surpris. Des enfants ? Elle avais des enfants ? Il ne savait pas trop ce que c'était, enfin si, bien sûr mais ne sais pas ce que c'est d'être un enfant à vrai dire, encore moins une mère. Du coup innocement il se demandait comment Yûki avait eu des enfants mais il ne posa pas la question, il ne voulait pas la déranger avec ça, il aurait dû demander ça à Axel ou Vexen qu'il se disais, peut-être que eux connaissait la réponse.

Yûki s'était mise à rougir légèrement à la proposition de Xemicky puis joins ces mains.

"Oui, c'est une bonne idée. Après tout je souhaite que nos futurs enfants voient le bonheur autour d'eux et non le malheur... J'aimerais qu'ils sachent que les Ténèbres ne sont pas tous mauvais et qu'on peu vivre avec la Lumière ! J'avais rencontrer un garçon du nom de Sora qui m'a dit que c'est pas parce qu'on utilise les Ténèbres que nous sommes forcément mauvais."
"Sora... ?!"

dit-elle d'un ton optimiste, ne remarquant pas la surprise de Roxas qui à entendu le prénom de son être d'origine, après tout ce n'était pas étonnant, il à toujours était fasciné par lui en réalité et entendre parler de lui, le rendait encore plus curieux. Sora était vraiment connu partout dans les mondes on dirait bien, puis à chaque fois là où il passais, le Simili se fait aussi appeler Sora de temps en temps par les passants malgré qu'ils avaient pas le même physique, contrairement à Yûki qui l'a appeler pour la première fois "Ventus", ce qui fait qu'il considérait la Princesse comme une amie rare à ces yeux, unique, tout comme Xemicky qui ne l'a pas appeler du tout mais qui à très vite accepter sa compagnie. Ahh Roxas avait tellement hâte de raconter ces petites aventures à son meilleur ami si il le retrouve un jour... Il serait certainement fier de lui en apprenant que le jeune simili savait désormais se débrouiller seul.

"Je pense qu'on devrait donc décorer cette "ville", reconstruire les maisons et faire très attention au tombeaux, faut les respecter. Faudrait qu'on crée un cimetière exprès, c'est très important. En suite on essayera d'attirer des gens pour que certain puissent y vivre et considérer cet endroit comme l'un des leurs, pour qu'il ne sois plus jamais à l'abandon..."
"Oh un sorte de renouveau alors... Une ville où Lumière, Ténèbres et Néant s'entendent !"
"Hmm... On l'appellera... Le Village Huānlè fēngbào ! Là où la violence n'est plus et la paix règne, les combats et batailles se feront sous forme de bataille de boules de neige ! Il faut vraiment quelque chose de joyeux pour ce lieu de massacre barbare.

Roxas avait les étoiles dans les yeux, il aimait l'idée de Yûki, elle était vraiment quelqu'un de bien malgré sa nature, en fait il trouvait qu'en vrai Yûki n'était pas méchante dans le fond, juste qu'elle peu paraître... Assez directe et très solitaire par moment. Elle à pas dû avoir un passé facile et donc portait un sorte de "masque", ou bien alors elle arrivait à s'adapter et contrôler parfaitement ces pulsions ténébreuses. Tant qu'on l'agace pas, elle est sympa. Faut dire aussi que en prenant du recul, Yûki à changée, bien qu'on sait dans le fond elle ne sois pas saine, encore moins lorsque Vanitas est à ces côtés, étant capable de tuer sans aucune pitié ceux qu'elle croise, mais le fait que le couple subisse les "menaces" de Xehanort et qu'ils vivent dans la Ville de Traverse qui est pour elle, un symbole d'équilibre et de paix tout de même qu'elle respecte beaucoup. Yûki à développer un certain d'état d'esprit de Justice, n'aimant pas qu'on insulte sa nature et aimerait montrer l'exemple quand elle le souhaite.

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ténèbres d'Aqua
MembreMaître de la KeybladeTénèbres d'Aqua
avatar
Nombre de messages : 256
Age : 21
Localisation : là où la négativité la guide
Arme : Keyblade du Domaine des Ténèbres
Invocation : Nescient et Sans-coeur
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Jeu 30 Juin - 18:11

La joie de Roxas suite au choix de Yûki se retranscrit quelque peu en Xemicky, qui su sourire par instinct. Si le coeur peut se reconstruire grâce aux aventures vécues et ce qu'elles apportent, les souvenirs mêlés aux restes de sentiments, à leur côté le rongeur arriverait sans doute très vite à retrouver une vie avec un coeur tout neuf.

"Ça sonne bien je trouve !", ajouta le Simili en entendant le nom proposé, même s'il ignorait totalement ce que cela pouvait bien dire. S'il n'avait pas forcément su s'occuper de son royaume, Disney-Ville, à plusieurs moments de son vivant entre son rôle de Maître de la Keyblade et protecteur de la Lumière, il souhaitait faire mieux ici, dans le futur Village Huānlè Fēngbào !
"Qui se charge de quoi ? Il nous faudrait des planches de bois pour construire des habitants, à moins qu'on puisse utiliser autre chose ?", demanda la souris. Elle ne savait pas que les dons qu'elle avait hérité d'un voyage dans le coeur d'un autre roi il y a déjà un petit moment lui permettrait de pouvoir reconstruire le village à l'abandon plus facilement : les sorts de peinture. Il s'agissait d'une vielle magie qu'avait développé Oswald le lapin chanceux en ayant été un peu trop curieux dans sa jeunesse lorsqu'il était élève chez le Maître de la Keyblade Yen Sid, au côté de Mickey. Le Roi d'OsTown y avait absorbé une essence de magie maudite gardée précieusement par le vieux sage pour qu'elle ne dévore pas le coeur des personnes qui oseraient s'en approcher. Mais Oswald réussit à contrôler cette essence de magie pendant bien longtemps, malgré la présence d'un être qui se faisait appeler "La Tâche", esprit de cette magie maudite, qui vivait dans le coeur du lapin. Ce n'est que suite aux nombreux problèmes liés à l'existence d'OsTown et d'Oswald que le coeur de ce dernier s'affaiblit avec le temps, et laissa la Tâche submerger le petit roi. De part leur lien toujours très proche, et le fait qu'ils s'influencent l'un l'autre depuis leur rencontre, Mickey vînt à l'aide de son ancien camarade d'apprentissage de la magie et de la Keyblade pour libérer son coeur de l'emprise de la Tâche. C'est suite à cet affrontement dans le coeur d'Oswald que Xemicky disposait d'une légère trace de la magie maudite des sorts de peinture, même si elle avait quelque peu varier, elle pouvait toujours être d'une grande utilité dans de nombreuses situations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-light.conceptforum.net
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Jeu 30 Juin - 18:38

Les deux blonds se mirent à croiser les bras, d'un air pensif. C'est bien beau de proposer tout ça mais au final Yûki n'avait pas tant d'idée que ça, ce qui la rendait un peu triste, Roxas tenta de la consoler en tapotant son épaule, tout souriant.

"Choisissons ce qui est facile pour nous, donnons le meilleur de nous-même ! Je pense qu'on devrait mettre quelques arbres, plantes, ça embellirait certainement le village !"

La Princesse des Ténèbres s'approcha d'une des maisons abandonnés et posa une main dessus, ce qui reste du bois semblait bien résistant, mais comment tout reconstruire ? Comment faire revenir la beauté d’antan de ce village ? Elle n'a aucun pouvoir pour ça et elle n'allait quand même pas en faire ce village une illusion, un rêve qu'elle pourrait faire pour tout ceux qui vivent dans ce monde tout de même...

"Aucun de vous deux n'est capable de construire quelque choses...?"

Demande-t-elle timidement, un peu désespérée de ne pas pouvoir rendre service, Roxas se grattait la tête et lança un regard à la souris. Yûki n'allait tout de même pas non plus tout refaire sous forme de magma dur non plus.

"Occupons-nous d'abord d'autres choses, on verra après pour les maisons...!"

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ténèbres d'Aqua
MembreMaître de la KeybladeTénèbres d'Aqua
avatar
Nombre de messages : 256
Age : 21
Localisation : là où la négativité la guide
Arme : Keyblade du Domaine des Ténèbres
Invocation : Nescient et Sans-coeur
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Jeu 30 Juin - 19:20

Xemicky ignorait à quoi servait ses capacités, concrètement. Il avait réussi à les utiliser par instinct dans le précédent affrontement, mais simplement pour se déplacer ou se propulser, il n'avait pas pensé à utiliser directement ses sorts particuliers. Il songeait, mais pas trop, pour ne pas se rappeler de choses qu'il ne fallait pas. Était-il capable de construire quelque chose ? Oswald en était capable autrefois avec sa maîtrise de la magie grâce à la peinture de vitalité, mais Xemicky le pouvait il maintenant ? Il voulait essayer.

"Non, attends Roxas... je ne suis pas sûr, mais je peux essayer quelque chose Yûki", dit-il avant de réfléchir à ce qu'il pouvait faire. Il devait chercher dans son esprit, dans sa nature, l'instinct qui lui dicterait ce qu'il pouvait faire. La méditation qu'il eut en haut de la montagne de la Terre des Dragons était probablement ce qui l'aida.
Le petit Simili fit réapparaître sa Keyblade, cette fois-ci non pas pour combattre et détruire, mais bien pour réparer. La Keyblade pouvait servir à beaucoup de chose, notamment à amplifier les sorts de son utilisateur. Une flamme est plus impressionnante lorsqu'elle est envoyée du bout de cette arme mythique, était-ce le cas aussi des sorts de peinture ? L'instinct de Xemicky se déclencha, et dans un mouvement bien particulier, il leva sa clé au ciel et tira un jet de gouache bleuté qui alla se cacher dans les nuages.

"Il n'y a plus qu'à attendre", Xemicky n'était pas certain que ce qu'il venait de faire allait fonctionner, mais que ne tente rien n'a rien comme le dit le dicton que la souris pu lire à plusieurs reprises dans des bouquins de la bibliothèque de la Cité du Crépuscule. Le rongeur restait silencieux, tenant ses amis par les bras pour qu'ils ne partent pas pendant ce temps d'attente qui pouvait être ennuyant, mais au bout d'un certain moment qui pouvait avoir paru une éternité pour ces camarades, la magie du petit Simili allait pouvoir opérer. Les nuages dans le ciel avaient changés, ils n'étaient plus d'un gris clair qui reflétaient la neige du pays, mais légèrement bleutés. Ils étaient chargés par la gouache de Xemicky, et allaient à présent déverser leur pluie magique. Des gouttelettes commencèrent à tomber, et aussitôt, les environs reprirent leur aspect original.

"Et bien, il faut croire que ça marche. Il s'agit bien de cette magie là", avoua le Simili en souriant en observant le village reprendre une teinte de vie. Les maisons carbonisées se redressèrent, et les cendres qui gisaient sur le sol de gravas disparurent. Le village était presque comme neuf, à l'exception des végétaux qui n'avaient pas repoussés malgré le sort et ses propriétés curatives. Xemicky n'était donc pas capable de reconstruire de choses organiques ? Probablement.
"Est-ce déjà plus beau ainsi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-light.conceptforum.net
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Jeu 30 Juin - 22:07

Roxas regardait la souris, sans plus bouger et Yûki revint près d'eux pour rester proche des simili et attendre ce qu'avait Xemicky dans la tête.

Il avais sortis sa keyblade et fit un sort qu'elle n'a jamais vue, mais le plus impressionné était bien Roxas qui ne quittait pas les nuages des yeux, le trios attendait sagement, c'était un peu long mais savent que ça allait le faire, des gouttelettes bleus tombèrent des nuages, Yûki allait réagir au début, pensant que c'était une sorte de pluie mais elle ne fit rien; Elle voyais que dés ils touchaient le sol ou les maisons, tout se changeait, reprend vie, comme si... Le village renait de ces cendres tel un phoenix.

"C'est... C'est super ! tu es génial Xemicky !"
"Bravo souriceau. Je ne pensais pas qu'un tel pouvoir existais."

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ténèbres d'Aqua
MembreMaître de la KeybladeTénèbres d'Aqua
avatar
Nombre de messages : 256
Age : 21
Localisation : là où la négativité la guide
Arme : Keyblade du Domaine des Ténèbres
Invocation : Nescient et Sans-coeur
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Ven 1 Juil - 0:11

"Pour être franc, je ne pensais pas en être capable non plus", répondit le Simili de Mickey à ses compagnons. Grâce à lui et des sorts qu'il avait hérité, il avait pu redorer le blason de ce village qui pouvait à nouveau abriter des habitants si les gens avaient vents de ce qui c'était produit, la petite équipe pouvait être fière d'elle et le faire savoir à toute la Chine pour que les gens affluent vers ce village qui symboliserait tant de choses, mais avant cela, il fallait le rendre encore plus magnifique qu'il pouvait l'être d'origine.

"Qu'est-ce qui est apprécié ? Des fleurs ? De la verdure et des couleurs ?", demanda la souris, elle qui était monochrome. Xemicky avait vu beaucoup de paysages déjà, mais pour autant il n'avait jamais ressenti de sentiments en voyant l'un d'eux, après tout il était un Simili, qu'importe la beauté du ciel ou d'une mer d'eau turquoise, cela ne pouvait pas l'éteindre.
"Nous pourrions aller chercher des plantes plus loin dans la montagne, et acheter de quoi décorer Huānlè fēngbào dans un village voisin ! Il doit bien y avoir des marchés dans les environs !", qu'il proposa à ses nouveaux amis afin d'agrandir l'expérience qu'il vivait à leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-light.conceptforum.net
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Ven 1 Juil - 3:01

"J'ai remarquer que les habitants aimaient la végétation et y a souvent du bambou un peu partout." qu'elle dit, les bras croisés. Roxas hocha la tête comme pour affirmer ces dire puis se tourna vers la souris.

"Je pense qu'on devrait aller voir dans la ville ouais pour acheter quelques trucs"

Puis il tendit sa main à son ami, et finis par la prendre, le jeune Simili tend sa deuxième main à Yûki sauf que celle-ci réagissait autrement, il ne s'y attendait pas puisque en effet la Princesse des Ténèbres s'était mise à reculer brutalement en regardant sa main de travers avant de détourner le regard. Personne ne lui avais tendu sa main comme ça après tout, elle n'était pas habitué et les seuls personnes qu'elle aimait tenir la main était seulement Vanitas et son Gardien. Mais c'est pas pour autant que Roxas lâche prise, il resta là, la main tendu, pour voir si la jeune fille allait changer d'avis, il voulait lui donner confiance en elle, qu'elle oublie ces douleurs afin qu'elle puisse enfin s'ouvrir au monde mais comme un animal sauvage, Yûki semble pas vouloir se laisser approcher.

La blondinette le fixa un long moment, le regard froid. Elle s'était rendu compte qu'elle commençais trop à se raccrocher à eux, restant à leurs côtés, en train de les aider. Mais quel folie je suis en train de faire ? pensa-t-elle en serrant les poings. Elle ne pouvais pas se permettre et pourtant dans un sens, elle aimerait rester auprès d'eux, s'entendre avec... Mais est-ce que ces Ténèbres lui permettront ? Puis le fait que Roxas ressemble comme deux gouttes d'eau à Ventus la troublait beaucoup, et si lui aussi la trahissais comme ce dernier ? Yûki n'avait pas très envie de revivre ça, elle ne voulais pas d'amis, certes quand elle était petite, elle à toujours souhaiter avoir au moins un seul ami puisque la solitude la faisait souffrir mais après avoir goûter à cette première amitié, elle en était dégoutée comme pas possible. La preuve, son seul véritable entourage dont elle arrive à supporter n'est que Vanitas. Puis Rin, même si c'est son Gardien, il faut l'avouer que à leur début ce n'était pas très rose non plus, la blonde se rappelle encore à quel point elle était froide et distante avec lui, qu'elle le rejetais. Ah, peut-être que si en fait elle avait une seule amie; Phoenix. Du moins c'est ainsi qu'elle la considère même si le lien entre ces deux Princesses est un peu spéciale, Yûki l'apprécie et se dit que la crise de jalousie qu'elle à approuver était qu'une erreur, de plus la blondinette remerciais Phoenix du fond du coeur puisque elle à appris récemment que c'était en quelque sorte grace à elle que son Prince des Ténèbres est réveillé, auprès d'elle maintenant et elle espère qu'ils seront à jamais ensembles, pas séparer une nouvelle fois par qui ce soit.

Miraculeusement, Yûki se décida de prendre doucement la main de Roxas tout en souriant, le jeune Simili se met à répondre à son sourire et fait diriger le trio en bas de la falaise, vers la plus grande ville de Chine.

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ténèbres d'Aqua
MembreMaître de la KeybladeTénèbres d'Aqua
avatar
Nombre de messages : 256
Age : 21
Localisation : là où la négativité la guide
Arme : Keyblade du Domaine des Ténèbres
Invocation : Nescient et Sans-coeur
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Ven 1 Juil - 21:53

La route sinueuse jusqu'au bas des hauteurs du pays fut longue mais probablement agréable pour chacun, grâce à la présence des autres. Si Xemicky pouvait ressentir des sentiments, il aurait probablement été réjoui par le fait de tenir la main de Roxas, et surtout que Yûki se décide de faire la même chose. Le mal était passé, derrière eux, et maintenant ils allaient pouvoir profiter des beautés de la ville dont les portes s'offraient à eux. L'imposant village, duquel on pouvait voir dépasser le palais impériale, était entouré d'une grande muraille qui ne s'ouvrait que d'une porte dorée et sculptée aux motifs caractéristiques du pays. Était-ce quelque chose de joli ? Xemicky ne pouvait pas véritablement le savoir, ce genre de notion lui passait au dessus de ses grandes oreilles, par contre la présence de gardes à l'entrée ça, il le remarqua bel et bien.

"De récentes attaques de reste de troupes Huns ont eu lieu, pénétrer dans la ville est actuellement interdit, sous ordre de l'Empereur", dit sérieusement d'un ton ferme l'un des gardes, pendant que l'autre abaissa sa lance devant les portes pour dissuader le petit groupe d'y passer. Il fallait que ça arrive maintenant, vraiment ? Le trio n'était pas véritablement chanceux, eux qui ne voulait qu'apporter quelque chose de bénéfique à la nation de la Terre des Dragons. Même s'ils expliquaient aux gardes leur intention, ceux là ne trahiraient par un ordre impérial. Et puis, qu'est-ce qu'ils pouvaient leur dire ? Qu'ils venaient de faire renaître un village détruit depuis un bail soudainement ? Cela ne serait pas pris aux sérieux, déjà que l'apparence des membres du trio faisait quelque peu tâche dans le décor, il ne fallait pas plus attirer l'attention sur eux.

"Hm, on ne peut pas rentrer", avoua Xemicky en se reculant. "Que faisons nous ? Est-ce que nous annulons ?", qu'il demanda à ses compères. Il n'était pas bien difficile pour eux d'enjamber les murs qui entouraient les villages d'une manière ou d'une autre, à l'aide d'un portail ou d'une magique quelconque. Mais fallait-il le faire ? Cela était interdit, sous ordre de l'Empereur, pouvaient-ils se permettre de braver une telle chose ? Xemicky se le demandait, il ne voyait pas de mal ou de bien dans cela. Cela n'était pas un mal de forger leur beau village fleurie, mais l'était-ce s'ils devaient s'opposer à un ordre impérial pour cela ? Maintenant qu'ils étaient arrivés là, il aurait été bien dommage de tout annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-light.conceptforum.net
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Sam 2 Juil - 17:36

Yûki regardait un peu de travers les gardes, Roxas la sentait qu'elle allait être agressive mais il sut la calmer en serrant un peu plus sa main et lui afficha un sourire rassurant.

"D'accord monsieur !" qu'il dit tout en s'éloignant un peu avec ces amis. La Princesse avait toujours ces sourcils froncés, une forte envie de faire du mal autour d'elle lui venait à l'esprit, répandre ces ténèbres et étouffer les habitants pour pouvoir se frayer un chemin, librement, sans ordre, ni de lois.

Le jeune simili fit une boule de neige qu'il lança sur la blonde, ce qui semble à peu près la calmer

"Quoi ?!"
"Arrête de t'énerver Yûki ! On va bien trouver un moyen, on va pas abandonner ! Xemicky, qu'est-ce qu'on peu faire a ton avis ?"

demanda Roxas en regardant la souris, Yûki semblait un peu grincheuse dans son coin

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ténèbres d'Aqua
MembreMaître de la KeybladeTénèbres d'Aqua
avatar
Nombre de messages : 256
Age : 21
Localisation : là où la négativité la guide
Arme : Keyblade du Domaine des Ténèbres
Invocation : Nescient et Sans-coeur
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Sam 2 Juil - 18:42

"Moi ? J-je ne sais vraiment pas, est-ce que l'on peut se le permettre ?", répondit interrogativement la souris à ses collègues, et surtout à elle même. En tant qu'ancien Roi, aurait-il puni des intrus qui aurait bravé son commandement, en tant de crise ainsi ? Probablement que non si les hypothétiques intrus avaient de bonnes intentions et se devaient d'agir ainsi, mais était-ce la manière de penser de l'Empereur de Chine ?
"Oh et puis...", se dit le rongeur avant de tirer ses amis par les mains du haut de sa petite taille, jusqu'à les emmenés dans un coin où le mur n'était pas sous surveillance.
"Si l'Empereur à quelque chose contre nous, il n'aura qu'à nous le dire, nous ne faisons rien qui puisse être dangereux, alors oh que oui, nous allons aller acheter des choses pour notre nouveau village !", ajouta le rongeur en essayant d'avoir un air déterminé malgré sa voix monotone mais pour autant aiguë. Il apposa ses mains contre la construction qu'il fit fondre à l'aide d'un sort magique de dissolvant, juste assez pour que le trio puisse pénétrer dans l'enceinte de la ville discrètement. Le marché chinois allait pouvoir les accueillir !
"Allons-y !", qu'il ajouta, pressé de vouloir reboucher le trou qu'il avait créé avec une dose de gouache qui pouvait tout reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-light.conceptforum.net
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Sam 2 Juil - 23:35

"De toute manière les règles servent à rien. Les respecter c'est pas vivre." dit froidement Yûki qui commençais à avoir un petit sourire cruel aux lèvres. Roxas était surpris par cette "pulsion" ténébreuse de la part de sa camarade mais il finit par se rappeler qu'après tout c'était une Princesse de Ténèbres, qu'elle devait tout de même sa part de Ténèbres qui agis en elle...

Il finis par soupirer et entra dans le trou avec les autres. Il fut très émerveillé par le paysage qui s'offrait à lui, après tout il n'est jamais entré ici, puis les souvenirs de Sora ne donnait pas ce même effet que le Simili pouvais "ressentir", le blondinet était très curieux, il se hâte alors d'aller au centre ville pour voir les nombreux marchés que la Chine pouvais proposer.

Yûki ne semble pas partager ce même sentiment, en regardant les boutiques elle faisait plutôt la tronche, l'air plutôt triste. En particulier lorsqu'elle vit au loin un petit couple devant un stand précis, la jeune femme semblait avoir une robe blanche... Allait-elle se marier ? que se demanda la porteuse de keyblade qui semblait bien être adsorbé par ce duo, ça l'écoeurer, voire même la mettais dans une folie de voir ça... Elle repensa à ce moment où Vanitas et elle sont aller à Atlantica assez hasardeusement et que les habitants de l'océan ont voulu leur faire jouer une pièce de théâtre assez abrutissant, les forçant à se marier, mais changement de situation le couple avait vite mis fin à ce jeu, en passant à l'attaque, semant la terreur partout, ils se sont même attaquer au roi, d'ailleurs Vanitas avais fait une tuerie au niveau des gardes royales, car ils avaient oser toucher à Yûki.

Ils n'aimaient pas la joie des autres car eux-même ne peuvent être heureux, pas tant que Xehanort sois là, à menacer leurs vies.

"Hey, Yûki ! Tu viens pas acheter quelque chose ?" Demande Roxas en accourant vers elle, la voyant tête en l'air il secoue son épaule de sa main libre, l'autre bras étant pris car il avais acheté quelques petites bricoles "ça va pas...? Tu n'as pas l'air bien."

Elle soupira en repoussant sa main, continuant de rêvasser sur Vanitas. Roxas pousse également un soupire, agacé.

"Tu sait, c'est pas en faisant ça que tu vas arranger les choses !" qu'il hurla, secouant sa tête de gauche à droite "Maintenant tu souris !"

Yûki sur le coup aurait tellement aimé pouvoir tuer Roxas, sur le champs, mais se retenait se disant qu'il ne valait pas la peine, qu'il fallait qu'elle se calme. Il ne peut pas comprendre. Qu'elle se répétais sans cesse, puis tourna les talons et acheta des bouquets de fleurs comme ça, sur un coup de même mais au moins elle s'était calmé et s'est dit qu'elle pouvais décorer avec les fleurs qu'elle avais dans ces bras.

"Vous venez pas d'ici, n'est-ce pas ?"

fit une voix masculine derrière la princesse qui se retourna ainsi que Roxas, faisant face à ce qui semblerait être un homme vêtu d'un long manteau marron, encapuchonné. Il fixait intensément Yûki puis regarda les deux autres.

"Faîtes bien attention, les lieux ne sont jamais très sûr. Même pour vous princesse."
"Xeha-...?! Non..."

Yûki hoqueta de surprise, puis marmonna à elle-même, plongé dans une longue réflexion, se posant des questions.

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ténèbres d'Aqua
MembreMaître de la KeybladeTénèbres d'Aqua
avatar
Nombre de messages : 256
Age : 21
Localisation : là où la négativité la guide
Arme : Keyblade du Domaine des Ténèbres
Invocation : Nescient et Sans-coeur
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Dim 3 Juil - 22:28

"C'est sûrement vrai", répondit Xemicky en songeant à ce que Yûki ajouta à propos des règles et lois qui nous dictent ce qui est censé être bien ou mal. Xemicky devait choisir ses propres manières de réfléchir et de voir les choses, en oubliant ces deux notions.
Le rongeur s'était précipité vers les diverses richesses pour les yeux qui s'offraient à lui, il n'avait pas conscience de ce que pouvait être la beauté et ignorait ses propres goûts, mais les objets qui brillaient à souhait dans le marché de Chine ne pouvaient que vendre du rêve. Le Simili commençait à compter l'argent qu'il avait dans sa bourse peu remplie, lorsqu'il entendu le mot "souris" de la bouche de Roxas, mais d'une manière peu commode. Est-ce qu'on l'appelait ? Il était peut-être parti un peu trop vite vers les marchandises et ses collègues l'avaient mal pris.
Le Simili referma sa petite pochette à munnies qu'il rangea dans sa poche avant de revenir sur ses pas avec ses collègues de route. Mais ses deux là semblaient être en pleine altercation, Yûki avait-elle fait réapparaître ses bas instincts provenant d'Ineave ? Non, ses yeux étaient toujours aussi bleus que ceux de Roxas, cela n'était sûrement rien de grave, se dit le rongeur. Néanmoins, quelque chose ne semblait pas aller, notamment à cause de la présence d'un étrange individu qui connaissait le titre de princesse de Yûki, qui était-il ? La demoiselle marmonna un nom commençant par un X, était-il un membre de l'Organisation XIII ? Etait-il la raison pour laquelle Ineave avait pris le dessus sur Yûki ? Ou encore la raison
Xemicky s'interposa entre son amie et l'inconnu, et lui dit alors : "Ne vous inquiétez pas, elle est en sécurité avec nous", bravant la menace que pouvait évoquer le drôle d'homme, le Simili attrapa la princesse par le bout de ses doigts.
"Tu n'as rien à craindre Yûki, qu'importe l'identité de ce vieillard".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-light.conceptforum.net
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Dim 3 Juil - 23:31

"Ahahah ! Détrompe-toi souriceau !"

Sa voix se changea, il semblait un peu plus jeune maintenant. Yûki par réflexe, qu'elle à toujours avec son amant, s'était mise à serrer un peu plus, tenant bien la main de Xemicky et ce n'était pas parce qu'elle avait peur, cependant ça lui faisait bizarre, quand la jeune fille y pense, elle se souviens parfaitement d'avoir rencontrer cette souris, du moins, Mickey. Il l'avais trouver au Jardin Radieux, dans le château avec Ansem, ils se sont présentés et Mickey s'était même proposé de la raccompagner "chez-elle", c'est à dire auprès de Maître Eraqus, mais la blonde avait refuser immédiatement en demandant si c'était possible d'aller à la Nécropole, sous prétexte que ces "amis" était en danger. Hors qu'en réalité, c'était juste pour pouvoir enfin retrouver Vanitas après quelques semaines de séparation, puisque ce dernier l'avais envoyé ailleurs pour la protéger de Xehanort, la blonde se souviendra toujours de cette fameuse "conversation" entre elle et Mickey une fois dans le désert et que lorsqu'elle est partie en courant, il semblait inquiet, voulant la retenir.

La porteuse de Keyblade avait chercher partout comme une malade, elle avait vue Terra mais lui non puisqu'il se battais contre Xehanort, mais juste après elle eut une assez grosse surprise qui l'avais chambouler; Il était trop tard pour empêcher quoique ce soit à Vanitas, elle avait alors tenter de s'interposer mais rien ne se passais comme elle l'imaginais, il l'avais repousser en disant qu'il pouvais arranger. Au final il s'est fait battre par Aqua et.... y avais Mickey avec elle.

En se rappelant de ça, Yûki s'était mise à trembler, regardant Xemicky puis Roxas... Ils ressemblaient à ces personnes du passé et elle en était méfiante. Mais cet homme en face, qui est-il ? Serais-ce ce mage de Lumière qui aurait su toucher son Coeur ? Si Vanitas apprenait qu'il s'est encore attaquer à sa belle, il péterais un câble encore pire si elle se retrouve dans le même état que la dernière fois qu'elle s'était battu contre cet homme...

"Je ne fait de mal à aucune Princesse, mais... J'ai un petit cadeau, je peut leurs donner... Du pouvoirs ! C'est bien ce que tu veux n'est-ce pas Yûki ? Ne le nie pas, je sais que tu rêves de pouvoir vaincre celui qui vous à fait du mal toi et Vanitas... Alors, rejoins-moi !" Qu'il dit en tendant sa main qui était extrêmement blanche, se penchant un peu vers l'avant ce qui fait dévoiler ces yeux de couleurs différente; un rouge et un jaune qui est éclairé. Roxas serra les dents en entendant ça, il était prêt à dégainer sa keyblade pour défendre la princesse car il sentait cette histoire très mal. Quant à Yûki, elle se contenta de regarder, les yeux élargis. Même si elle accepterais pas ça, elle était un peu tenté.

*Pfff quel ringard ! Même le Maître sait mieux faire que ça. Yûki n'écoute pas cet amateur, c'est un clown.*

Fit la voix d'Ineave dans la tête de Yûki, qui semble reprendre ces esprits en secouant la tête, elle s'était souvenu d'une promesse, cette histoire était après tout entre elle, Vanitas et la personne concerné ! Déjà qu'ils avaient Braig qui semblait s'être beaucoup intéresser par leur rébellion, Yûki n'allait encore moins accepter un inconnu.

"Non merci."

La Princesse dégaina sa keyblade en cas où il y aurait une attaque, le jeune simili derrière se rapprocha, fier que son amie ne sois pas laissé manipulé bêtement.

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ténèbres d'Aqua
MembreMaître de la KeybladeTénèbres d'Aqua
avatar
Nombre de messages : 256
Age : 21
Localisation : là où la négativité la guide
Arme : Keyblade du Domaine des Ténèbres
Invocation : Nescient et Sans-coeur
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Lun 4 Juil - 19:15

Pourquoi le monde était-il toujours dicté par la force, le coeur, et ceux qui veulent en profiter ? Cela semblait bien l'intention de ce type, qui voulait Yûki avec lui. Pour de mauvaises intentions ? Cela rappelait à Xemicky la demande de Longinux, qui malgré ce qu'il avait pu lui expliqué, laissait toujours un doute quand au choix que devrait faire le rongeur. Est-ce qu'il voulait l'utiliser tout comme l'inconnu voulait la Princesse au près de lui ? Comme le Lancier le lui avait précisé, s'il ne rejoignait pas rapidement son ordre, sa vie pouvait être menacée.
Est-ce que Yûki vivait ce genre de chose constamment ? Était-ce ce qui arrivait à toutes personnes particulières, qui peut avoir un rôle important dans l'équilibre des mondes ? Xemicky était bien "content" de ne plus avoir de coeur, cela limitait ses possibles implications. Mais il n'en restait pas moins le Simili du Roi Mickey, que de nombreuses personnes haïssaient et recherchaient, détenteur de la Keyblade et apparemment, capable d'utiliser les sorts de Peinture de magie maudite. Xemicky serait sans doute une proie pour beaucoup, mais tant qu'il pouvait compter sur quelqu'un, il ne lui arriverait rien, tout comme il n'arrivera rien à Yûki en la présence de la souris et de Roxas !

"Maintenant allez vous en, Yûki ne veut pas de votre proposition", ajouta le rongeur à l'inconnu aux yeux bicolores. La foule aux alentours, des riverains et marchands, commençaient à être intéresser par la scène qui se déroulait devant eux. Le trio, à cause de l'étrange homme, commençait à attirer l'attention. Si les gardes de la ville de Chine se rendaient compte qu'il y avait des étrangers dans l'enceinte de la cité impériale, il n'y aurait sans doute plus de moyen de s’approvisionner en décorations et verdures pour leur village en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-light.conceptforum.net
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Lun 4 Juil - 21:27

Roxas était à coté de ces deux amis, keyblade en maintenant, pareil pour Yûki qui tenait la sienne fermement. Ils auraient pu paraître menaçant face à quelqu'un de faible, surtout que Roxas pouvais bien être assez fort et ça fait pas de mal temps que sa vie de Simili existe et en ce qui concerne Yûki, elle n'était pas n'importe qui puisque c'était l'une des Princesses de Coeur des Ténèbres mais en plus d'avoir un Coeur fort de pure ténèbres, elle avait une entité fait entièrement de ténèbres aussi, ce qui déséquilibre un peu le tout mais bon.

Le jeune homme en face d'eux se contenta que de rigoler, reculant d'un pas, allait-il partir enfin ?

"Bien, si ce n'est pas maintenant j'ai prévue de revenir plus tard. Quand tu seras seule, Yûki."

Son seul oeil jaune s'éclaira. Plus qu'agacé, Roxas s'élança, keyblade en avant pour donner un coup seulement le type avais disparut peu de temps avant dans un portail obscur ce qui fait que le jeune simili avait frapper dans du vent. Petit à petit la princesse lâcha Xemicky en se reculant un peu, regardant droit devant elle.

"Je suis désolée, c'est de ma faute. J'attire parfois des gens étranges et... de toute façons, je suis habituée, certain veulent même ma mort depuis que je suis toute petite alors bon... c'est le destin."

Comme dirait l'autre... Qu'elle marmonnait à la fin, en revanche elle n'aimait pas trop cette foule qu'il y avais autour d'eux, n'aimant pas être le centre d'attention et cela lui faisait rappeler à d'affreux mauvais souvenir de quand elle était une enfant lorsqu'elle se promenait dans la Cité du Crépuscule il y avais toujours quelques personnes qui la regardent de travers, comme si ils voulaient à tout prix l'espionner et connaitre tout ces gestes, même quand elle était avec sa grand-mère, ces gens continuent de l'observer.

Roxas se retourna pour regarder la blondinette et s'y approcha en affichant un grand sourire, digne du Simili de Sora et s'empare des deux mains de la fille pour la faire sortir de ces rêveries et qu'elle ait son attention sur lui. Il savait qu'elle n'était pas si mauvaise que ça en fait, les ténèbres ça ne veut rien dire et se dit que c'est juste à cause de ce qu'elle à vécue tout simplement qui l'a changé, Yûki est la première princesse de ténèbres qu'il rencontre, il ne sait pas comment sont les autres mais il avait espoir en elle

"Ne t'excuse pas, Xemicky et moi somme là. Tu n'as rien fait de mal."

puis doucement il la relâcha sans attendre de réponse de sa part, continuant de sourire puis il croisa ces bras derrière sa tête en regardant ces camarades

"Bon ! Tout le monde à quelques trucs pour le nouveau village, où faut qu'on retourne achetés quelques trucs ?" qu'il demanda à ces deux camarades, Yûki regardait seulement ces fleurs puis hocha la tête, elle commençais à apprécier leurs présences, même si Roxas lui faisait penser à Ventus, elle reconnaissait en lui ce Sora qu'elle à rencontré il y a pas longtemps, ce jeune homme était étrange d'ailleurs... elle avait tenter de lui faire du mal, enfin du moins, surtout Ineave qui est intervenue et pourtant ce garçon qui lui est pourtant inconnu l'a pardonnais et à même voulu prêter son aide pour aider elle et Vanitas à vaincre Xehanort... Bien sûr elle à refusé, en suite il à voulu qu'elle sois son ami, cette phrase elle n'arrivait pas trop à le digérer, elle lui à juste dit une réponse assez vague de plus elle lui à fait remarquer qu'ils se connaissait à peine. Mais après tout c'est quoi un ami ? La Princesse n'a plus cette notion qui est l'amitié, elle en a plus. Rin est juste son Gardien, il est donc normal qu'elle sois si proche de lui mais elle ne pense pas qu'il sois ami, du moins elle en sait rien et puis Phoenix ? C'est vrai que Yûki à finit par s'y attacher à elle mais... est-ce qu'elles sont amies ? Était-ce pas simplement complice parce qu'elles sont toutes les deux des princesses ? A moins qu'un début d'amitié est en train de naître tout de même entre elles qui sait, va savoir... Ah, et puis il y a Meiko ! C'est vrai qu'elles ont vécus beaucoup de choses ensembles par le passé, mais c'est un hasard que les deux princesses se soient rencontrer, elles auraient jamais dû se croiser et pourtant c'est fait.

Yûki inspira un bon moment, elle finit par comprendre maintenant, ces amis sont... Ceux qui l'entoure, qu'elle aime. La Princesse s'était fait des amis inconsciemment mais maintenant elle s'en rendait compte. Un sourire joyeux finit par naître sur son visage. Après tout, ce n'était pas ce que lui avait conseillé Sora et Roxas ? Qu'il fallait qu'elle sourit pour mieux arriver ? Même Vanitas et son Gardien préférait la voir sourire.

"Je pense qu'on à assez pour décorer le village !"

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Ténèbres d'Aqua
MembreMaître de la KeybladeTénèbres d'Aqua
avatar
Nombre de messages : 256
Age : 21
Localisation : là où la négativité la guide
Arme : Keyblade du Domaine des Ténèbres
Invocation : Nescient et Sans-coeur
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Mar 5 Juil - 1:26

Xemicky avait vu juste, Yûki était une proie pour beaucoup. Il se jura qu'il ferait toujours tout en son possible pour protéger la demoiselle, en ignorant qu'elle n'avait sans doute rien à craindre puisqu'elle était déjà sous la tutelle de son gardien et bien évidemment sous le bras de Vanitas. Il aurait été près tout comme Roxas il faut croire à se jeter sur l'ennemi si celui-ci venait à devenir trop menaçant, mais il disparu en précisant qu'il reviendrait vers la demoiselle quoi qu'il arrivait. Le Simili espérait qu'elle ne serait jamais seule, mais de toute manière, au vue de sa grande force qu'elle avait pu déployé contre eux, il n'y avait sans doute rien à craindre pour elle, non ? Il ne pouvait que l'espérer, oui.

"J'ai ce qu'il me faut !", répondit Xemicky à son collègue, "de belles choses à venir pour notre village". Le trio était près à retourner à  Huānlè fēngbào, et ils allaient bien devoir le faire puisque plusieurs gardes arrivèrent, interpellés par la présence des trois étrangers et surtout par l'étrange jeune homme qui s'était présenté à eux et avait fini par disparaître dans un portail de Ténèbres. Le genre de chose qui surprenait les habitants de la Terre des Dragons.
"Hé ! Déclinez votre identité, au nom de l'Empereur !", hurla un soldat arborant les symboles de l'armée chinoise, suivi d'un petit groupe d'autres gardes armés. Il fallait déguerpir sur le champ, où le trio risquerait de devoir planter leurs plantes à l'intérieur de cellule où au pied d'un bûcher.
En les voyants arrivés, Xemicky créa à nouveau un trou dans le mur entourant la ville de Chine à l'aide de son sort de peinture, et l'emprunta en tirant ses alliés par les bras. La souris couru avec ses compagnons, poursuivis par les soldats de la Terre des Dragons, remontant la montagne abrupte, ils arrivèrent jusqu'à leur village fétiche.

"Vite, nous avons semés les soldats mais ils vont bientôt arrivés, décorons au plus vite, kit à utiliser notre magie !", expliqua Xemicky à ses camarades. S'ils venaient à voir ce que le trio avait pu créer à nouveau dans ce village qui n'était plus que ruines il y avait encore peu de temps, on leur excuserait sans doute de s'être introduit dans la ville sans autorisation, et cela éviterait de faire couler du sang. Non pas qu'il craignait de se faire vaincre par les troupes chinoises, mais pensait que Yûki puisse s'énerver facilement après eux et les réduire à néant.

Xemicky se précipita de planter à divers endroits des plantes qu'il avait ramené dans ses petits bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-light.conceptforum.net
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   Mar 5 Juil - 1:59

En entendant la voix, Roxas sursauta un moment et regarde derrière lui, contrairement à Yûki qui cherchait plutôt à partir car si elle se retournait plus jamais elle voudrait fuir et serait tenter de tout détruire. Le trio sortis de la ville en passant par un trou fait par la souris dans la muraille encore une fois et couru.

Se trouvant un peu lente, Yûki lorsqu'elle posa un autre pas sur le sol s'était mise à créer de la lave qui faisait un chemin sans pourtant de faire du dégât au alentour, puis couru là dessus, ce qui l'aidait à aller plus vite, la faisant glisser jusqu'au village. Roxas était bouche-bée en voyant ça, ce pouvoirs semble destructeur pour tout et n'importe quoi, heureusement que la jeune fille savait correctement l'utiliser maintenant parce que au début de son apprentissage, elle se souviens d'avoir détruit pleins de choses sans bien le vouloir, ça dois demander beaucoup d'énergie se demandait le simili. Une fois le trio arrivés, et après que la traîné de lave sois partis, ils écoutèrent ce que Xemicky avait à dire et hochent la tête, prêt à exécuter.

La Princesse s'est mise à parsemer quelques fleurs par-ci, par-là tandis que Roxas essayait de s'arranger avec quelques maisons pas trop détruites, afin de les faire tenir debout, il installa en suite le plus haut possible, des drapeaux rouges avec un dragon doré dessiner dessus dans chaque coin du village. Yûki utilisa de sa magie pour faire un feu sur chaque torches.

"Pffiou... y a encore des choses à faire...?"

La demoiselle haussa les épaules, regardant autour d'elle en jetant une dernière poignée de fleur à un endroit

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La spiritualité du Qi [pv Roxas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de RoxaS
» Roxas is here ~[validé]
» L'isolement de Roxas
» une pomme sauvage apparait (Roxas)
» Des fanarts et dessins originaux selon Dracun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: