Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 La spiritualité du Qi [pv Roxas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:54

Si Xemicky avait un coeur, il aurait été ravi de voir ses camarades s'activer durement pour embellir leur village, mais étant un Simili il ne pouvait que sourire par habitude. Néanmoins, même si le trio faisait tout ce qu'il fallait pour terminer leurs préparations dans un temps imparti qui leur risquait la peau, il n'était pas assez nombreux pour terminer toute l'étendue des maisons et ruelles à remettre à neuf. La troupe ennemie se faisait de plus en plus proche, et il fallait agir vite, plus vite que ce qu'ils avaient déjà pu faire. Par instinct, par sa nature de Simili, la souris invoqua plusieurs de ses camarades créatures du Néant. Des Reflets, banals, mais serviables qui exécutaient les ordres du rongeur sans qu'il ait à leur dire la moindre chose. Ils étaient des Simili inférieurs après tout, ils réagissaient à "leur supérieur" sans se poser de question.

"Armés" de pot de peintures, les créatures blanches passaient les unes derrières les autres, comme dans une fanfare chorégraphiée, pour mettre une touche de couleur sur les galets qui recouvraient le sol en guise de chemins dessinés dans la neige. Tandis que d'autres faisaient disparaître les derniers débris qu'ils pouvaient rester par-ci par-là, qui n'avaient pas été raccommodé à leur bâtiment d'origine par l'utilisation de la Gouache magique de Xemicky. Du bout de sa Keyblade, comme s'il s'agissait d'une baguette de chef d'orchestre, la souris faisait avancer les Simili à sa guise et dans l'intérêt de tout finir avant que le groupe de soldats chinois n'arrivent aux pieds du village, qui arborait maintenant à de nombreux endroits le blason que Roxas avait pu dessiné.
Entendant "l'ennemi" arrivé sur les lieux, le rongeur fit disparaître sa Keyblade et toutes les créatures alliées auxquelles il avait fait appelle disparurent sur elles-mêmes, probablement de retour dans le Néant.

"Au nom de l'Empereu-", commença à dire le chef de l'armée impériale, qui s'arrêta net, bouche bée, devant ce qu'il voyait. "Mon village natale... il est... plus beau que jamais !", qu'il s'écria devant les yeux médusés de ses soldats.
"Comment... comment... êtes-vous des magiciens ?", qu'il demanda au trio en s'approchant vers eux les larmes aux yeux, "il faut que l'Empereur sache cela, et il vous engagera pour remettre à neuf tous les anciens villages en cendre du pays !"
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:53

Prise de panique, Yûki s'était retourné vivement pour faire face aux soldats cependant Roxas su la rassuré à temps avant qu'elle ne fasse quoique ce soit, posant une main sur l'épaule de la princesse, lui affichant un doux sourire, cette dernière finis par sourire légèrement et s'adressa à la troupe :

"Il y a tant que ça, de village réduit en cendre ?"
"On veut bien vous aider ! Cependant je me dis, ne serais-ce pas marrant qu'on travail TOUS ensembles ? Comme ça les villages seront encore plus beau qu'avant et seront rapidement remit à la vie !"

Proposa Roxas en affichant un très grand sourire, lâchant la princesse pour tendre sa main vers les hommes, de nature serviable, il trouvait sa normal d'aider les gens des autres mondes ! Quant à Yûki, elle était pensive, elle ne sait pas trop si sa nature lui permettais d'aider les autres ainsi, avait-elle une part de bonté en elle après tout ? qu'elle se demandait, l'air songeur.

Elle devra bien se forcer, empêchant ces ténèbres et magma se montrer, retenir les envies de possession de la part d'Ineave... ça sera un véritable exercice pour la demoiselle qui n'était pas habitué mais dans un sens, c'est quelque chose d'essentiel dans son entrainement après tout, il ne fallait pas qu'elle perde de vue son objectif principal, celui de s'endurcir pour un jour combattre une certaine personne, précisément.

Espérant aussi qu'en travaillant tous ensemble, elle n'attirerais pas encore des gens malintentionnés à cause de son rang de Princesse de Coeur des Ténèbres.

_________________
La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:41

C'était probablement comme un compliment, qu'on leur propose de remettre à neuf tous les villages du coin à l'abandon, mais cela n'allait pas être trop ennuyant pour les camarades de Xemicky ? Il ne savait pas s'il devait répondre avec un semblant d'engouement ou bien se montrer contre cette proposition, mais Roxas brisa ce dilemme en acceptant de prêter mains fortes à la Terre des Dragons.

"Les Huns ont beaux avoir été chassés de nos contrés, leur passage est marqué dans le sol et dans l'esprit de tous les habitants de notre royaume. Car, même si la ville principale est devenue le refuge de tous, la mémoire ne peut effacer les nombreux villages aux alentours qui ne sont plus", évoqua le soldat.
"Je- j'aimerai bien vous aider, mais est-il nécessaire que nous rencontrions l'Empereur ?", demanda la souris. Il n'avait pas envie d'être méler, à nouveau, à la royauté. De crainte qu'on reconnaisse celui qu'il était autrefois, et que le passé le rattrape.
"Et puis, une surprise pour tout le monde n'est-elle pas plus appréciable ? Retournez à la ville, rapportez qu'il ne s'est rien passé en nous concernant, et nous allons nous charger des villages, à nous trois", expliqua le Simili en se voulant persuasif.
"Très bien, je pense que cela est faisable ainsi, si vous le préférez", répondit l'homme en faisant signe à sa troupe de faire machine arrière pour retourner à la ville impériale. Le Simili de Mickey leur fit un signe de la main pour leur souhaiter un bon retour, et lorsqu'ils furent suffisamment loin, il dit à ses compères :
"Je ne suis pas quelqu'un qui se veut très sociable, même si j'ai probablement apprécié votre compagnie ! De... de ce fait, je préfère que nous ne travaillons qu'à trois, si cela vous dit réellement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:02

Roxas regardait les hommes partir, affichant un léger sourire. Yûki répondit la première.

"ça me dérange pas, je préfère qu'on sois peu..."
"Bon, d'accord !"

Le jeune homme s'étira un moment puis regarde derrière lui, ce village semble être beaucoup mieux que la première fois, il ne voyais pas en quoi on pourrait changer d'autre maintenant, alors il y a d'autre village à changer... Il se dirigea vers les portails, prêt à quitter le village pour en trouver d'autre.

Quant à Yûki, elle était resté un peu à l'écart, pensive comme toujours, elle avait l'impression que son coeur était devenu trop lourd, certainement à cause de la tristesse, Yuki finis par suivre Roxas, la tête baissé. Vanitas semblait lui manquer, ou alors elle était plutôt inquiète en ce qui concerne l'avenir. Ils étaient pourtant tout les deux à fond dedans, voulant un avenir merveilleux, pourtant la princesse trouvait qu'ils tardent trop ou bien alors c'est juste elle qui est impatiente ? Elle se dit que Vanitas aurait pas dû lui parler de mariage et de famille, si il n'avait rien dit, peut-être qu'elle serait un peu plus patiente... mais dans un sens elle était heureuse car c'était une grosse preuve d'amour, puis c'est elle qui lui avait poser des questions sur ce qu'il envisageait pour le futur, elle à donc eu ces réponses.

Elle eut un petit frisson en regardant la neige à ces pieds, n'aimant pas trop le froid. Même avant que sa nature se réveille d'ailleurs elle n'aimait pas ça... Surtout l'eau, dont elle en avait la phobie.

"Je me demande y a combien de village encore !"

_________________
La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:14

"Nous allons savoir cela très vite !", répondit avec éloquence le jeune Simili en faisant apparaître sa clé. Qu'avait-il donc dans l'intention de faire ? Reproduire le même tour qu'il avait fait pour remettre en bon état le village, mais cette fois-ci à une beaucoup plus grande échelle.
Xemicky pointa son arme vers le ciel, et fit jaillir de celle-ci de sa peinture magique dans une gerbe d'étincelles bleutées. Le jet de gouache était cette fois-ci beaucoup plus puissant, d'une parce que Xemicky avait un plus gros projet, mais surtout car il maîtrisait un peu mieux sa capacité. Il était certain d'être capable de pouvoir remettre à neuf tous les villages en ruines d'un coup de pinceau, et d'un coup de pluie. Maiiiis... la souris ne maîtrisait pas encore bien son talent artistique. Alors qu'il voulait surcharger tout le ciel de la Chine, il ne visait pas différents endroits, il était statique dans son jet de gouache, et ce qu'il fallait éviter. Sa magie s'empaquetait dans un seul nuage, alors que Xemicky visait à remplir tout le ciel du pays ! Si son sort avait fonctionné comme il l'avait imaginé, le rongeur aurait été capable de repérer tous les villages reconstruits par sa peinture, mais au lieu d'apporter un véritable cadeau pour la Terre des Dragons, Xemicky provoqua une terrible catastrophe.
Que se passe-t-il lorsque trop de peinture ait apposé sur une même toile ? Cela fait un paquet, qui dégouline, et tâche. Le Simili arrêta son sort, se rendant compte que le nuage ne se mettait pas à pleuvoir comme il avait pu le faire avant, pour autant il semblait plutôt bien rempli d'encre, mais sûrement de beaucoup trop.

"Hm, j'ai du mal dosé", qu'il expliqua, en regardant le nuage informe et boursouflé se mouvoir, comme si celui-ci était en train de geindre de douleur. Et... c'est ce qui se produisit, littéralement. Le nuage poussa comme un cri de souffrance, avant de recracher toute la peinture déjà presque sèche qui y avait été emmagasiné. Celle-ci se déversa sur la colline, avant de dégouliner en direction de la Ville principale.

"Il- il faudrait arrêter ça !", s'écria le rongeur, demandant l'aide à ses camarades, en se rendant compte qu'il n'était pas capable de contrôler cette imposante vague de peinture épaisse et bleuâtre qui était prête à ravager la cité impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:53

Le jeune simili attendait la touche final de son ami, s'adossant contre le vieux portail du village autrefois en ruine tandis que Yuki était posté un peu plus loin, assise sur un rocher. La jeune fille était tout de même impressionné par ce pouvoir dont elle ignorait, ne sachant pas ce que c'était mais elle apprend que même une simple peinture pouvais être un pouvoir, beaucoup de gens possédais des pouvoirs différent et parfois unique, chacun avait son propre style, sa façons de faire les choses.

D'ailleurs Yûki s'était posé une question et avait remarquer que quand elle utilisais son magma, il n'y avais pas que ça, il y avais un mélange de ténèbres dedans, une bonne quantité de ces ténèbres contrairement à son gardien qui à surtout plus de magma qu'elle. Est-ce du fait qu'elle sois une princesse et donc à un coeur pure ? Qui sait, y a peut-être bien un entrainement qu'elle va bientôt avoir un jour pour savoir à faire l'équilibre entre ténèbres et magma, elle savait peu de chose mais heureusement qu'elle apprenait vite, la jeune fille se souviendra toujours à quel point elle avait du mal à cracher de la lave ou bien alors à contrôler son aura qui est encore faible à coté de celui de son gardien qui est capable de détruire tout autour de lui si il laissait l'activer. Consciemment, Yûki s'était mise à propager son aura, méditant sur son rocher, les yeux fermés. En attendant que la souris travaillait, elle voulait s'améliorer, la chaleur commençais à augmenter progressivement, semblable à un four voire même un désert ardent qui faisait craqueler le sol et asséchant les plantes autour d'elle. Roxas qui n'était pas loin commençais à ressentir cette lourde chaleur et se tourna vers la princesse en plaquant sa main contre sa bouche et son nez, si ça continue elle risquerait de leur bouffer toute l'oxygène ! Il tenta alors de respirer un bon coup avant de retenir sa respiration et courir jusqu'à elle, la secouant

"Yûki !" il ne put continuer sa phrase ou sinon il allait étouffer, la princesse s'arrêta immédiatement en sursautant et ouvrit de grand yeux, pointant du doigt la surdose de peinture qui arrivait puis elle entendit les appel de Xemicky

"Roxas ! Faut arrêter ça !"

Il se tourna vivement; son ami était en panique, il n'arrivait pas à contrôler sa peinture qui arrivait sauvagement vers eux ! Si ça continue la cité impériale sera ravager ! Les deux blondinets se mirent à courir le plus vite possible jusqu'à Xemicky, il fallait trouver un moyen, le plus vite possible. Par instinct Yûki s'était mise à créer un grand mur de magma qui se dressa haut dans le ciel et pour finaliser la touche et qu'on sois sûr qu'elle sois solide, Roxas avait invoquer sa keyblade pour y jeter un sort glacier X pour que le mur de magma sec sois glacé. Il eut un grand sourire tandis que la blonde qui avait vue ça s'est souvenu apparemment d'un souvenir et s'est mise à crier de peur, paniquée, tombant sur son fessier après s'être reculer de quelque pas ce qui surprit le simili.

"Yûki ?! Je t'ai blesser avec ma glace ? Je... Désolé !"

Elle secoue frénétiquement la tête, l'air de lui dire que ce n'était rien, ce n'est pas sa faute après tout. C'est sa faute à elle de s'être souvenu de cette vision que la Prophétesse lui avais montrer il y a quelques jours

_________________
La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 3:30

[ ► Musique ♪ ]



"Merci, sans vous tout aurait pu être gâché", dit la souris en se laissant tomber sur ses fesses aux côtés de la Princesse. Assis dans le froid, Mickey aurait probablement rigolé, mais cela ne venait pas encore naturellement au jeune Simili sans coeur. Et puis, de ce qu'il pensait être à présent, il n'avait pas envie d'être le genre de personne à se sentir si soulager alors qu'il avait failli tout détruire, il devait prendre conscience de ses actes pour ne pas reproduire de mauvaises choses.
"Ce mur, il est vraiment impressionnant", qu'il ajouta en regardant l'imposante cloison que le garçon et la princesse avait pu bâtir par l'alliance de leur magie, afin de contrer celle de Xemicky. Il ne comprenait pas encore bien ce qui avait pu se produire, lui qui ignorait beaucoup de ces dons dont il avait hérité. Oswald avait-il déjà eu ce genre de soucis avec ses sorts de peinture ? Xemicky ne pouvait pas et ne devait pas s'en souvenir, mais au début, lorsqu'il était encore élève sous les ailes de Yen Sid en tant que Mickey Mouse, futur porteur de la Keyblade, son camarade Oswald faillit bien y passer lorsqu'il avait osé utiliser l'essence de magie maudite qui comprenait les sorts de peinture. Et même plus tard, bien que le coeur du lapin ait été plus fort que l'esprit dévoreur qu'il surnommait "La Tâche", celui-ci avait eu du mal à les dompter, et remplit à de nombreuses reprises la Tour Mystérieuse de vague de gouache ravageuse, presque bien pire que du diluant corrosif, puisque mal géré elle permettait à La Tâche de se matérialiser et de se faire un malin plaisir à semer la discorde. Heureusement, Yen Sid fut toujours là pour maîtriser la chose et la faire taire au plus profond du coeur du lapin qui abritait autrefois ces capacités. Mais maintenant qu'elles étaient en Xemicky, et que le vieux sage au chapeau pointu n'était pas présent, qu'est-ce qui empêchait la Tâche de se manifester à travers la peinture animée qui restait collé derrière le mur de magma et de glace ? Rien.
S'il avait conscience de ses pleins pouvoirs, Xemicky aurait pu espérer que la chose n’apparaisse pas, mais il ignorait encore ce qu'elle était. Alors qu'il s'apprêtait à renvoyer toute la peinture de là d'où elle était venue par magie d'un coup de Keyblade, la mer de gouache s'anima de plus belle, jusqu'à prendre une forme qui pu rappeler à Xemicky ses aventures dans le coeur de son collègue Oswald.

La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Latest?cb=20100702193339

Il s'agissait d'une montagne de peinture corrompue qui se dressa par dessus de la muraille dressée par Yûki. Cachant le soleil par sa taille, la chose de gouache qui devint d'un noir profond laissant le village rené de ses cendres dans la pénombre. Seul ses semblants de yeux luminescents éclairaient ses cibles d'une lueur rougeâtre. 

Xemicky ne voulait pas avoir à faire face à ce genre de chose, qui lui rappelait toute la folie qui avait pris possession de son coeur oublié dans les Ténèbres, la noirceur de celui-ci avait-elle réussi à le suivre ? Comment un être comme la Tâche, censé se nourrir du coeur de son hôte, pouvait-il encore être attaché à un Simili ? Le rongeur se cachait les yeux, la tête rebroussé entre ses jambes, la queue fébrile et tremblotante. Il ne pouvait pas agir, de peur de renouer avec cette chose machiavélique qui le hantait. Il ne pouvait qu'entendre le rire affreux de cet être si fier d'être revenu pour le plus grand malheur de tous, de sa voix caverneuse, profonde et difforme.
L'imposante créature se mit à mouvoir ce qui ressemblait à un bras soudainement, et tenta d'empoigner la Princesse de Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 4:15

Bien elle n'avait rien, que s'était dit Roxas soulagé, aidant à la relever du sol puis regarde Xemicky qui était aussi tomber. Il eut alors un petit sourire amusé, se disant que ces deux là étaient des petits maladroits, même s'il avoue qu'il ne comprenait toujours pas la réaction de Yûki. Le crie qu'elle avait produit... Lui était étrange et s'est rendu compte que c'était pas un crie de douleur mais d'horreur qu'elle avait produit. Dans ce cas lui avait-il fait peur sans le vouloir ? Qui sait. Néanmoins elle ne semble pas lui en vouloir, c'est bien qu'elle ne sois pas rancunière, m'enfin ça dépend avec qui...

Alors que le simili allait aider son ami se relever lui aussi, il sentit du mouvement derrière le mur de magma gelé, ainsi vint la pénombre, quelque chose de gigantesque et noir cachait le soleil, il sentit la souris se recroqueviller en tremblant, ce qui attira l'attention de Roxas qui voulait le réconforter cependant quelque chose fait qu'il ne pouvait rester là, immobile; la princesse !

Il ne savait pas ce que cette chose était mais en tout cas, ce n'est pas un sans-coeur et il est hors de question de le laisser blesser ces amis ! Il fit apparaitre une nouvelle fois sa keyblade et s'est mis à courir jusqu'à elle, s'apprêtant à donner un coup sur le bras avec sa clé.

"Va-t-en !"

Yuki s'était mise à reculer légèrement, semblant être paralysée par la peur, au vue de ces tremblements puis par "réflexe" elle mit ces bras, qui commençait à être recouvert de lave, devant son visage, les yeux fortement fermés.

"Me touche pas !!" Hurle-t-elle assez fort en lâchant une salve de ténèbres en sa direction

_________________
La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 4:54

[► Musique ♪ ]

La furie de tir d'énergies ténébreuses lancée par la Princesse au coeur pur blessa le substitut de main de la créature aqueuse, la chose fut d'abord un léger geste de recul, mais reparti à la charge. Sa patte explosée par l'attaque de Yûki se transforma de chaque extrémité en un afflux de bras tordus qui attrapèrent la demoiselle avec un mouvement rapide et vif, faisant comprendre l’élasticité du "corps" de l'ignoble incarnation du mal qu'était ce monticule de peinture aux couleurs sombres. Elle avait dans l'intention de serrer la demoiselle en compactant au plus possible ses multiples membres qui la tenait, mais la chaleur que dégageait Yûki fit lâcher prise à la créature qui poussa un cri sourd et grave. Mais pour autant la chose repartit à l'assaut en envoyant à nouveau plusieurs de ses membres spontanés en direction de la Princesse des Ténèbres. Que diable-pouvait-elle vouloir à la jeune blonde ? Ses Ténèbres lui rappelaient-elles celles de Phoenix que Mickey "Mad" Mouse avait voulu s'approprier ? Mais tout comme Phoenix n'avait pas été seul, Yûki ne l'était pas. Ce n'est pas le premier ennemi de la journée qu'il fallu repousser, ce n'est pas parce qu'il provenait des pouvoirs de Xemicky que celui-ci ne devait pas agir, il n'aurait pas hésité à combattre l'inconnu aux yeux bicolores si celui-ci avait attaqué, alors il devait faire de même contre le semblant de Tâche pour montrer à l'ennemi qu'il ne laisserait pas les choses importantes à sa nouvelle vie disparaître.

A l'aide d'un jet de peinture envoyé du bout de sa main gauche, Xemicky se propulsa pour rattraper Yûki qui chutait de la hauteur à laquelle la créature l'avait lâché à cause de la chaleur qu'elle dégageait. Bravait la douleur du à la lave qui provenait de la demoiselle, la souris l'attrapa dans ses petits bras avant de retomber au sol en contrôlant son atterrissage à l'aide d'une nouvelle pulsion de peinture.

"Je dois m'excuser pour ce qui se passe", dit le Simili. Il ne savait pas réellement si il avait a être désolé, cela pouvait être une aventure qui renchérissait l'aventure du trio et pouvait les amuser, alors cette phrase sonnait comme une question dans sa tête. Néanmoins, il ne voulait pas qu'il arrive du mal à celle qu'il pouvait considérer comme une amie. 
La chose de peinture propulsa de nouveaux de ses membres vers le petit groupe, mais Xemicky para le coup en envoyant un jet de dissolvant de sa Keyblade brièvement.

La créature qui gémit préféra se scinder en plusieurs petites versions d'elle même qui tombèrent sur le trio comme une pluie. Xemicky parvînt à en faire disparaître plusieurs à l'aide de jet de dissolvant tiré du bout de sa Keyblade en rafale. Mais l'un d'entre eux finit par réussir à se diriger jusqu'à la souris, et essaya de l'étouffer, pendant que d'autre se jetaient de nouveau sur la Princesse des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:37

Roxas n'a pas pu donner son coup sur le monstre, le donnant plutôt au vent car il avait pas réussit à arriver à temps. La chose avait attraper Yûki qui commençait un peu à se débattre, paniquant de ce qui est en train de lui arriver, se disant que si elle n'était pas partie faire un tour au lieu de rester tranquillement à la Ville de Traverse en attendant sagement Vanitas qui aurait pu lui assurer sa protection, elle n'aurait pas vécu tout ça, seulement elle ne regrettait absolument rien ! C'est juste ces dangers qui la rendait soucieuse, d'ailleurs en se rappelant de l'autre type aux yeux bicolore, elle s'était mise à frissonner ayant l'impression d'avoir déjà vu ces yeux... ça dois être un cauchemars. Qu'elle s'était dit en secouant la tête... A moins que... Non. Elle ne veut plus y penser.

A sa surprise, la peinture noir finit par lâcher la princesse, ce qui la surprenait beaucoup. La blonde s'était mise à regarder ces bras emplis de lave qui coulent tout le long de ces deux membres, ça devait être la première fois qu'elle réussit à transformer des parties de son corps ainsi et ça avait l'air d'être efficace ! Seulement, aussitôt relâché et aussitôt la créature reviens à la charge pour la récupérer, ce qui lui faisait froncer les sourcils. C'était une Princesse de Coeur après tout, pas étonnant qu'elle attire des dangers ainsi. Peut-être pour ça que dans le Domaine des Ténèbres il y en avais des masse de Sans-Coeur qui voulais s'en prendre à elle mais qu'en même temps ils avaient peur d'elle.

Sans s'y attendre, elle sentait la petite souris l'attraper et pour pas le blesser davantage, elle faisait diminuer la chaleur, la lave qui était sur elle commençait à partir un peu. Une fois les pieds sur terre, Xemicky dit une phrase qui ressemblait un peu à une excuse, la princesse se contente alors de secouer la tête en souriant légèrement.

"Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est rien."

La chose finit par "éclater" faisant une multitude de lui-même qui tombent sur le trio, heureusement que le Simili de Mickey en avait détruit pas mal jusqu'à que ces créatures finissent par arriver jusqu'à lui, essayant de l'étouffer. On dirait bien que Roxas semblait avoir attendu ce moment pour agir, il venait d'accourir jusqu'à son ami, battant ces choses toutes noir à l'aide de sa keyblade puis là lança comme un boomerang pour attaquer à distance ceux qui faisait du mal à l'autre simili, espérant que ça l'a plus ou moins libéré.

Quant à la princesse, en voyant plusieurs de ces créatures à sa poursuite, elle lança une grosse boule de lave en leur direction

*Ton Gardien n'avait-il pas dit que tu devais être un peu plus sûr dans tes gestes et être dur envers tes ennemis ? Bat toi sérieusement !*

Fit la voix d'Ineave qui semblait s'être intéresser à toute cette bataille qui se déroulais et voulais faire réagir Yuki. Il y a des moment comme ça, où l'entité et Yuki semblait s'entendre, des moment où une conseille à l'autre ce qu'elle devait faire, comme un guide, seulement c'était rare et donc pas souvent. Des fois la blonde se demande si c'est pas à cause du fait qu'elle veut s'emparer de la princesse qu'Ineave essaye de l'aider ou parce que elle ressent de l'empathie pour elle ? Non, ce n'est pourtant pas du genre d'Ineave, elle n'avait de l'empathie pour personne, elle était dénué d'émotion positives également. Pourtant elle semble être accrocher à Yuki comme si elle lui était vraiment précieuse, est-ce que à force de vivre à l'intérieur du coeur de la princesse, s'est-elle développé un caractère sans qu'elle s'en rende compte, des sentiments nouveaux ? C'est à voir dans le futur. Mais Yuki ne compte pas vraiment lui faire confiance, on ne sais jamais avec elle.

la Princesse du Magma se concentra un moment avant de lâcher une vague de lave qui vint s'abattre sur ces ennemis.

_________________
La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:01

Si l'attaque n'avait pas été bien dirigé, Xemicky aurait été à peu de se faire assommer par la Keyblade de Roxas qui le frôla de justesse, mais vînt s'arrêter dans les ennemis de peinture avant de retourner à son propriétaire. Les ennemis commençaient à se faire de moins en moins nombreux, et les rares qui restaient ne se redressaient pas après avoir subit une attaque, comme s'ils n'avaient plus la force de se mouvoir. La Tâche ne pouvait pas animer tous ces êtres bien longtemps ? C'est ce que Xemicky pensa, même s'il se trompait.
[ ► Musique ♪ ]
Les derniers étaient sur le point de se retirer, tandis que d'autres continuaient à s'agrouper autour de la Princesse, même s'ils semblaient fortement affaiblis par la chaleur qu'elle pouvait dégager à travers ses sorts. Cela ne faisait pas bon ménage pour eux, ils finissaient beaucoup trop liquéfié ou séché à son contact, et la vague de lave qu'elle utilisa en tant que dernier mouvement pour vaincre ces ennemis clôtura leur assaut.
Il ne restait plus que d’innombrables tâches au sol, inanimées heureusement, salissant l'espace de vie qu'avait recréé le trio. De l'une d'elles s'échappa quelque chose à travers le sol, comme si cette chose s'était fondu dans sa propre ombre. Qu'était-ce ? Le petit groupe ne l'avait sans doute pas remarqué, pas même Xemicky qui aurait pu être le plus concerné par cela, car la chose en question était le même Sans-coeur qu'il avait trouvé en début de journée, et qui en avait voulu après Yûki également. Ce Sans-coeur, pris pour celui de Mickey à première vue à cause de ses grandes oreilles rondes, finit par retourner en haut d'une colline, avec plusieurs autres Sans-coeur avec le même aspect que lui, s'agroupant autour d'une bien étrange personne. Celle-ci avait de longues manches qui venaient frotter le sol, provenant d'une veste à capuche recouvrant une tête aux airs démesurés, tandis qu'elle ne semblait pas porter d'autres vêtements. Pour autant, l'être ne semblait pas nu, puisqu'il ne paraissait pas entièrement humain. Ces yeux d'une lueur verte venaient ressortir de l'aura sombre qui l'entourait.
[ image ]:
"Oh, mais ne t'inquiète pas mon petit bonhomme, il ne fallait pas les tuer, juste les embêter, tu as fait un très beau boulot", assura l’individu d'une voix féminine, aiguë et légèrement éraillée, à la créature des Ténèbres qui vînt réclamer comme une caresse au près de sa "maîtresse", "Ce rat va croire beaucoup de choses qui vont le tourmenter maintenant, je n'étais pas sûr que t'envoyer dans sa magie puisse la corrompre, mais cela a plutôt bien fonctionné", qu'elle ajouta avant de ricaner malicieusement en produisant un petit "kihihi", "on recommencera à nouveau pour rigoler !", qu'elle dit pour finir avant de disparaître dans un portail des Ténèbres ouvert dans le sol, dans lequel elle s'engouffra aux côtés de ses Sans-coeur qui rappelaient tant l'aspect de Xemicky. La créature était-elle véritablement le Sans-coeur équivalent au Simili qu'il était ? Pourquoi il y en avait plusieurs ? C'est ce qu'on peut se demander, et ce que Xemicky se demandera certainement dans ses jours à venir, car c'était un fait certain qu'il finira par être nez à nez avec cet être obscur.

"Est-ce que vous allez bien ?", demanda le Simili en souhaitant rassurer ses amis, "vous n'êtes pas tachez, j'espère", qu'il ajouta, peut-être par plaisanterie ou par simple naïveté.
Xemicky regarda autour de lui, et vit le beau village qu'ils avaient redressé de la tombe dans un piteux état, remplie de bouillasse gélatineuse de peinture à droite et à gauche, sans oublier l'imposant mur de magma et de glace qui était toujours dressé devant la muraille qui entourait le petit coin de paradis oublié. Il fallait certainement réglé tout ça avant de s'attaquer -s'ils en étaient capable après ces nombreux malheurs en une journée- à la reconstruction d'autres villages.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:02

C'est finis. Tout ce carnage semble avoir finis que s'était dit Yuki en abaissant ces bras, regardant autour d'elle mais qui finit par sursauter en voyant un sans-coeur, celui de tout à l'heure qui voulais s'en prendre à elle mais à sa surprise il partit faire demi-tour, allant au sommet d'une colline. La Princesse remarque alors un petit groupe de ces semblables et une étrange personne ou plutôt un être qu'elle ne pouvait décrire, Roxas également voyait cette chose au loin et se demandait ce que c'était. Il y avais un détail qui aurait pu attirer la jeune fille, car en effet elle pouvais y voir au loin une sorte de couronne sur l'étrange créature avant qu'elle ne disparaisse dans les Ténèbres, mais la princesse ne fit pas plus gaffe que ça, haussant juste des épaules.

Les deux blonds hochent doucement la tête pour affirmer que oui ils allaient bien, ça pourrait être pire qu'elle s'était dit la demoiselle, toujours pensive. Faudrait qu'elle arrête de trop réfléchir comme ça, du moins Vanitas n'aimait pas trop, comme si il avait peur, le jeune homme lui en avait fait part en plus une fois, en disant que c'était comme si elle le quittait pour toujours et il sait aussi que la plupart du temps elle s'égare et commence à se rappeler du passé. Une deuxième chose qu'il ne voulait pas qu'elle fasse non plus, ne souhaitant que son bonheur.

"Non on est pas tâché on dirait bien ! Mais par contre... le village..." Roxas baissa un peu le regard, déçu. Ce beau petit village dont ils ont eut tant de mal à reconstruire était en piteux état.

"Va-t-on vraiment le reconstruire ? Je pense que cela ne servira à rien, c'est son destin d'être un village détruit et on ne peu changer le destin"

...ça, on dirait bien que mademoiselle pessimiste s'est rappelé de quelque chose de mauvais dans son passé on dirait bien pour dire quelque chose dans ce genre, ce qui fait soupirer Roxas, l'air un peu désespéré. Il ne sait pas pourquoi mais il n'aimait pas ce genre d'humeur, il souhaite juste voir ces amis "heureux" et pas comme ça, que faut-il faire pour rendre la princesse satisfaite ? Elle semble compliqué ! Y avais-t-il une solution pour qu'elle aille un peu mieux ? Le jeune simili suppose que ça devait être ce quelqu'un dont elle ne cesse de rêvasser mais ça c'est impossible alors de l'aider, elle dois s'y faire.

Il posa alors une main sur son épaule, espérant la rassurer.

"Pourquoi tu dis ça ? Quand on veut, on peu changer les choses !"
"M'ouais mais je suis un peu ... épuisée. J'ai utilisé trop de force."

dit-elle en se faisant de l'air avec sa main

"Au fait Xemicky... C'était quoi cette créature au juste, dans les montagnes ?"

_________________
La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:08

Yûki voyait en la dévastation de Huanle Fengbao une fatalité contre laquelle il ne fallait pas essayer de luter, et même si Roxas était pour remettre en ordre ce village, le doute semait en Xemicky. Lui qui venait d'être rappeler par d'anciennes mésaventures de son passé, il voyait en Huanle Fengbao une attitude puérile qui consistait à se raccrocher à ce qui n'est plus. Est-ce qu'il fallait plutôt aller de l'avant ? Les anciens habitants sont certainement tous déjà dans la tombe, et ceux qui ont survécus écoulent de beaux jours dans la Cité Impériale, la preuve en est que l'un d'entre eux est même devenu un soldat pour l'Empereur. Était-il bon pour les habitants d'ici de ressasser le passé à travers un village soit disant "rené" de ces cendres ? La souris venait à en douter fortement, elle qui ne voulait pas renouer avec ce qu'elle venait d'affronter, ce genre de raisonnement la déroutait.

"Tout comme toi Yûki, je-je ne suis pas en très bonne forme", avoua le Simili. Ce n'était pas tant sur le physique, mais bien plus sur le mental. Xemicky était bien trop pensif et il savait que travailler à nouveau avec ces amis dans le nettoyage du village n'aurait pas le même effet sur lui. Il n'était plus apte à jouer le rôle d'un ami et émettre des réactions. Il savait que s'il restait plus longtemps avec ces nouveaux camarades, il ne leur laisserait qu'une dernière impression maussade, froide, remplie d'indifférence à leur égard. Il avait encore assez de jugeote pour savoir que ce n'était pas ce qu'il voulait, ou du moins pas ce qui pouvait être le plus bénéfique pour lui. Xemicky devait s'isoler à nouveau, pour combattre ce à quoi il se rattachait inconsciemment.

"Sans doute rien de bien important", qu'il émetta comme hypothèse pour répondre à la question de Roxas, mais surtout pour ne pas rentrer plus en profondeur dans les détails de ce qui venait de se produire.
"Nous pourrions nous retrouver, plus tard, quand nous serons en de meilleurs conditions pour aider la Terre des Dragons ?", qu'il proposa, "ce fut une journée intensive, il ne faudrait pas plus abuser de ce dont nous sommes capable".
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:40

Roxas rebaissa la tête un peu tristement, les deux avaient certainement raison, rien ne sert de faire revivre ces villages, ils sont en ruines et c'est ainsi.

"Mais on reste ami, n'est-ce pas ?"

qu'il demandait en affichant un beau sourire cette fois, relevant la tête. Quant à la princesse de ténèbres, celle-ci se retourna vivement vers Xemicky, l'air un peu affolée.

"On... On reste ensembles hein...? On va pas se quitter déjà... si ?"

Qu'elle demandait d'un tout autre ton, ce n'était plus de l'énervement, ni de la froideur mais cette fois-ci de la tristesse, elle semblait être triste en posant cette question, ces yeux brillant à cause des larmes qui ne coulent pas pour autant. "Est-ce qu'on va se revoir ?" qu'elle avait envie de demander mais se retenait. Cette mélancolie qui semble mettre mal à l'aise Roxas se lisait dans le regard de Yuki, elle s'était attaché à eux malgré elle et avait peur de les perdre pour toujours tout comme ces anciens meilleurs amis.

La demoiselle qui désirait ne pas avoir d'amis, au final, voulait en avoir mais pas des masses non plus, elle ne veut plus être seule, voulant encore un dernier moment à trois. Elle s'empressa de prendre Xemicky par les mains puis elle se mit à sa hauteur pour le serrer dans ces bras. C'est bien la première fois que la princesse fait un câlin par elle-même à quelqu'un d'autre, que Vanitas ou son Gardien, ce qui signifie beaucoup pour elle.

_________________
La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:23

Xemicky se demandait pourquoi ses camarades pouvaient-ils avoir un doute quand à leur amitié. Lui qui ne ressentait pas de réels sentiments, il ne pouvait certainement pas connaître une véritable sensation d'avoir un ami, mais il n'était pas encore venu à douter de cela. S'il s'en allait, est-ce que Roxas et Yûki allait lui en vouloir.

"Bien évidemment, si c'est ce que vous considérez aussi", répondit le rongeur à la question de Roxas, il allait également répondre à la question de la demoiselle mais celle si le surpris en l’enlaçant. C'était bien là le premier réel signe d'affection que la souris avait reçu depuis sa naissance en tant que Simili, il aurait pu être gêné s'il avait un coeur, mais il fit simplement de même et ouvrit ses bras, pour réagir comme un être normal. Cela ne pouvait le toucher, mais il était certain qu'il retiendrait cette relation avec les deux premiers amis de sa nouvelle existence. Une fois l’enlacement terminé, et Xemicky à nouveau au sol, il reprit ce qu'il avait eu dans l'intention de dire.
"Je pense que j'ai à faire, ailleurs, seul. Je vous remercie d'avoir embellie ma journée d'expérience et de vos rencontres, même si je m'en vais, je suis certain qu'on se retrouvera !", qu'il dit avant d'ouvrir un portail et de s'y aventurer. Même sa fine queue finie par disparaître dans les Ténèbres du passage, et juste avant qu'il ne se ferme, il en sorti deux boules de neige lancées par Xemicky, une pour chacune des bouilles de ses amis, pour marquer cette journée et ces rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Poste Vacant
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Poste VacantMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
Aqua
Masculin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 24/01/2016

Nombre de messages : 110

Feat : Keyblade Larme de Pluie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 3:02

Yûki regardait son nouvel ami partir, affichant un sourire avant de rire après s'être reçu la boule de neige, les larmes aux yeux. Roxas essuya son visage, amusé puis il se tourna vers sa camarade.

"Tu vas faire quoi du coup, Yûki ?"

La princesse se tourna un instant vers le blondinet et répondit

"Je pense qu'il est temps pour moi d'y aller aussi. Vanitas est sûrement en train de m'attendre." qu'elle dit en regardant droit devant elle, déterminée, souriant petit à petit amoureusement. "Au revoir Roxas, j'espère qu'on se reverras bientôt avec Xemicky."

"Ouais, on se reverras !"

Sans plus tarder, la demoiselle lui offrit à lui aussi, un câlin avant de faire apparaitre un portail obscur, commençant à s'y engouffrer après avoir lancer un dernier regard au simili. Roxas resta un moment sur place, songeur.

C'était une belle journée, pensa-t-il, j'ai rencontré deux nouveaux amis, ils sont si spécial et unique l'un que l'autre, on s'est bien éclaté ! j'espère pouvoir les croiser bientôt, qu'on puisse manger une glace tout les trois à la Cité du Crépuscule !

Aussitôt il disparut dans un portail. Au loin il semblait y avoir un homme qui regardait la scène et partis dans l'ombre, disparaissant progressivement.

_________________
La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 1495333908-aqua-s-signa

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité du Qi [pv Roxas]   La spiritualité du Qi [pv Roxas] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La spiritualité du Qi [pv Roxas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'isolement de Roxas
» Un peu de Repos [PV: Roxas]
» Technique de Roxas
» Mémoire et Rénouveau [PV : Roxas]
» Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: