Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Prophétie d'une menace futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 281
Age : 18
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Prophétie d'une menace futur   Mer 6 Juil - 20:54

"Approche toi et pose ta main, s'il te plait." Ordonna la prophète Meiko en tendant son livre après l'avoir ouvert, la Princesse du Magma regardait un moment l'ouvrage avant de s'y approcher après avoir hocher la tête et posa sa main comme l'avais ordonner son amie, Meiko affichait un sourire triste à la blonde qui commence à plonger dans le Livre des Prophéties.

Elle se voyait en train de marcher à la Nécropole des Keyblades accompagné de Vanitas, du moins elle voyait la elle du futur avec son chéri, Keyblade en mains, plus que déterminée que jamais. Yûki finis par courir jusqu'à son futur elle, en entendant ces pas, la deuxième Princesse du Magma se retourne vers son passé, haussant un sourcil.

"Je sais pourquoi tu es ici, Yûki." Dit celle du futur en prenant un air si inexpressif face à son double, son ton semblait si froid, on aurait presque dit qu'elle méprisait Yûki, qu'elle se méprisait elle-même. En une seconde, tout semble avoir changé, Vanitas était à moitié au sol, Xehanort aussi était présent mais semble inactif tout comme le Héros des Ténèbres. Une énorme sphère de Ténèbres se trouvait au dessus d'elles, les princesses se mirent à le regarder. "Tu vois ça ? C'est toi qui à fait ça, enfin, c'est toi qui fera ça."
"Que se passe-t-il ?"
"Tu était pressé idiote, comme toujours ! On était pas assez fort pour gagner..."
"Mais je peut changer le futur Yûki ! On se préparera un peu plus longtemps, on sera fort et enfin prêt !"

La Princesse du Magma regarda son futur-sois qui s'était mise à afficher un énorme sourire assez étrange, un sourire qu'elle ne reconnaissait pas, du moins on aurait dit Ineave seulement... Ces yeux n'étaient pas dorés... Puis là, la jeune fille s'était mise à éclater d'un rire puissant, un rire de psychopathe que même l'Entité de Ténèbres ne faisait pas, la folie se lisait en elle désormais. Tout commençais à disparaitre, Vanitas, Xehanort et même le lieu qui est devenu Illusiopolis, en même temps, la fille qui éclatais de rire avait aussi changer, ce qui surprenait beaucoup elle avait des yeux particulier que même Yûki n'en connaissait pas la raison... Son interlocutrice avait un oeil doré et un oeil rouge écarlate, ainsi qu'une nouvelle tenue, une sorte de longue robe noir à jupons sans manche, ce qui fait ressembler à un sorte de corset à filets jaune avec une longue cape, cependant elle avais de longue manchettes blanches et noir. Puis là une couronne qui ressemble à une tête de pingouin était posé au sommet de sa tête, les yeux de celui-ci avaient les même que ceux de la Yûki du futur d'ailleurs, celle-ci arrêta de rire.

"Yûki ? Je ne suis pas Yûki ! Je suis Kiyûx, ton Simili !"
"Non" fait Yûki en fronçant les sourcils, faisant un pas vers l'avant "Ce n'est pas possible... Ce n'est pas son but je le sais et je ressens ton Coeur. Alors dis-moi, qui t'as fait ça ?"
"Ohh tu n'est pas si naïve que ça enfin de compte ! Bien, comme une cruche tu t'es faîtes avoir par quelqu'un d'autre~ Tu était seule, affaiblie... Il n'y avais pas ton petit Vanitas, ni ton Gardien, ahah ! Puis tu es devenue ce que je suis; Une pauvre petite poupée qui est tombé entre de mauvaises main, à tirer tes ficelles, sans aucun souvenir."
"Quoi...? Mais alors... Si tu es amnésique, comment tu fait pour te rappeler de ça ?"
"Je ne suis qu'un aperçu de ton futur, l'avenir dis pas tout après tout mais quand ce jour viendra ne t'en fait pas tu vas tout oublier ! Dis, dis grande soeur ! Tu veux jouer avec moi ? J'ai quelque chose de très COOL à te montrer !"

Sans crier gare, ni laisser le temps à Yûki de tout récapituler dans sa tête toute ces informations aussi choquantes les unes que les autres, Kiyux lui avait jeter une épine de glace que la princesse à tout de même réussit à esquiver de justesse, la blonde aux yeux bicolore s'était mise alors à invoquer des étranges pingouins d'un bleu flashy puis elle ouvrit grand les bras en riant.

"Dis bonjour à mes nouveaux jouets, Onee-chan !" s'exclamait-elle d'un ton moqueur, Yûki était agacée, deviendrait-elle cette fille plus tard ? Ou est-ce encore un aperçu mensonger de sa part ? Ce futur était flou. La Princesse pour se donner des forces, afin que la "glace" que semble bien maîtriser Kiyux ne lui fasse pas trop de mal, elle réveillait son aura de princesse du magma, réchauffant ce qui y avait autour d'elle ainsi que son corps. Kiyux fit apparaitre une keyblade et accours vers Yuki avec son armé de pingouins. Cette dernière regardait attentivement ces invocations, pensive, ils étaient constitué de quelque chose d'étrange, cela ressemblait à du magma pensa-t-elle, mais du magma bleu et sa dégageait une telle froideur... Serait-ce l'opposé ? Du magma gelé, c'était vraiment possible ? Mais qui est le monstre qui à bien pu créer ça ?! Kiyux était une fille dangereuse et fallait l'arrêter. Au plus vite !

Yuki en invoquant sa keyblade, contre l'attaque de Kiyux et tente d'esquiver l'attaque des pingouins également en leur jetant de la lave dessus, il fondait, une coulé gelé s'écoule sur le sol, la blonde fit un geste alors pour repousser son ennemie et s'éloigner de la "glace"

"Tu n'aime pas ça le froid hein ? Dans ce cas, attend, ne fuis pas, je vais t'aider à te rafraichir !!" A ces mots, quatre grands murs fait de magma bleu flashy étaient en train de se former, enfermant les deux blondes, ce qui faisait refroidir tout l'atmosphère et Yûki se sentait grandement affaiblis face à ça, c'était trop et elle n'avait pas eu assez de temps pour se préparer contre ça, la princesse tente alors de faire de la lave pour s'en mettre sur elle et fait ressortir encore plus son aura, ce qui faisait craquer un peu le sol. "Pourras-tu sortir de cette prison ? Ahahah ! Si tu touches les murs tu vas... Eh bien, ne touches pas les murs, d'accord ? ça fait partie du jeu !"

Yûki s'était mise à grogner en l'entendant parler, évidemment qu'elle n'allait pas toucher ces murs, elle n'était pas suicidaire ! D'ailleurs elle s'était mise à penser... Qu'est devenu Vanitas avec tout ça ? La princesse se dit qu'elle connaissait donc le point faible de son ennemie

"As-tu pensé à Vanitas ? Je ne pense pas ce que tu fait lui plairait..."
"Oh ne t'en fait pas il vas très bien. Tu devrait plutôt t’inquiéter pour toi... Car quand tu deviendras le monstre que je suis... Tu le tueras d'accord ?! Il y aura du sang partout hihihi ! C'est ma nuance de couleur favorite le rouge... Ahah toute seule, tu seras toute seule !"

Cette fille... Comment pouvait-elle être Yûki ?! Elle ne lui ressemblait pas du tout... Elle était aussi folle qu'Ineave, c'était impressionnant !! Perché sur son trône de glace, au sommet d'un mini totem qu'elle venait de créer, elle s'est mise à envoyer d'autres pingouins que Yûki tentais d'esquiver tant bien que mal ainsi que des épines de glaces qui sont jeter par la magicienne à l'oeil écarlate et doré, un des pingouin réussit à attraper Yuki par le bras, ce qui lui fait pousser un crie à cause du froid puis le rejetta en crachant de la lave dessus après s'être concentré dans son souffle, la pauvre princesse était épuisée, tombant à genoux. Elle s'était mise à supplier.



"J'en peu plus... Ineave, écoute moi..." commence-t-elle en tremblant, laissant paraitre des ténèbres autour d'elle, la tête baissé. "C'est la première fois mais je te l'ordonne... Aide-moi ! Donne moi ta force !" un vortex de ténèbres recouvris Yûki, relevant sa tête, des yeux dorés effacent la couleur bleu

"Hmph ! Penses-tu vraiment battre Yûki si facilement gamine ? Elle est peut-être toi, certes, mais elle à une chose que toi tu n'as plus. Son entourage." dit-elle dans un ton d'arrogance tout en se relevant et d'une vitesse elle disparait et réapparait plus loin, accourant vers la blondinette tout en tranchant tout les pingouins de Kiyux qui se contentait de regarder depuis son perchoir, mangeant une pomme. "M'ouais, je trouve ça pathétique qu'elle ait fait appel à toi. Cette princesse ne vaut rien. Heureusement que je suis là pour la remplacer, mon maître sera satisfait !"
"Maître...?"

Une boulette de canon fait de glace s'élança, se dirigeant vers Ineave qui réussit d'esquiver de justesse, mais la boule finit par exploser en plusieurs éclats que l’entité dû esquiver tant bien que mal, des fois en les parant avec sa keyblade puis elle plongea dans le sol, pour réapparaitre derrière le trône de Kiyux, chargeant sa keyblade de ténèbres, elle était proche du but, elle était prête à lui donner le coup de grâce. Sa keyblade trancha le corps de Kiyux seulement, le bruit cristallisé qu'elle produisait surprenait Ineave qui s'était mise à regarder, c'était un piège, une copie de Kiyux sous forme de glace. Un clone. Sans s'y attendre le trône derrière elle attrapait la Ténébreuse par la taille, la forçant de s'asseoir dessus et bloquant ces bras et jambes pour qu'elle ne bouge plus, elle était immobile sur ce siège glacé et ces yeux dorés partis, les yeux bleus de Yûki revenait en même temps qu'elle-même, mais cela ne dure pas, à peine qu'elle est reprit ces esprits qu'elle tombe dans le coma, la glace l'ayant complétement enveloppé, incrusté dans le trône. Comme si elle en faisait plus qu'un avec, tel une oeuvre d'art de sculpture.

"Zut. Notre jeu s'est finis. Mon jouet est cassé..." l'attitude de Kiyux semble bien avoir changé, elle n'avait pas une voix enfantine cette fois-ci, elle semblait pas émotive, son regard était inexpressif. La "Simili" s'approcha alors de la princesse congelé et s'est mise à posé une main sur la joue froide de Yûki.

"C'est comme ça que tu perdra et que ton Coeur m'appartiendras !" sa voix ainsi que son apparence se changea en celui d'un jeune homme

___________________________

Yûki revenu à la réalité sursauta et poussa un crie par peur, ce qui surprit Meiko qui sursaute, laissant tomber son ouvrage au sol. La Prophétesse s'empressa de prendre la princesse dans ces bras, caressant ces cheveux.



"Meiko, c'est horrible... !!"
"Qu'est-ce que tu as vue ? Je me suis inquiétée, ça à duré plus longtemps que d'habitude..."
"Je me suis battu contre moi-même... Je crois que ... l'avenir à changer, en devenant pire... Puis c'est tellement floue, j'ai l'impression que... que tout s'est mélangés !"
"Ssshh, nous sommes là. Tu sait, les Livres de Prophètes ne disent pas la vérité, si ça peut te rassurer... Mais ne t'en fait pas. Nous sommes tous là, auprès de toi."

Rassura Meiko en déposant un petit baiser maternelle sur son front, Yûki se blottissait contre elle, les yeux fermés et en soupirant, cela ressemblait surtout à un cauchemars. Ne serait-ce alors qu'un rêve, juste une cruelle illusion ? Yûki l'espérait.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prophétie d'une menace futur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schema camouflage petit buisson pour futur conversion
» La Menace du Stirland...
» Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]
» aerdala futur panda air sur hécate
» Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Fiches :: Story-
Sauter vers: