Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'Eau et le Volcan (pv;Ondine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Empty
MessageSujet: L'Eau et le Volcan (pv;Ondine)   L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:35

Après avoir rendu visite à son gardien et par la suite à son chéri de toujours, la jeune fille pour prendre l'air s'était décidé de voyager, tout d'abord elle à vécue une petite aventure dans la Terre des Dragons, qui l'a un peu épuisé tout d'abord mais surtout fait rencontrer de nouvelles personnes; Roxas et Xemicky ! Deux simili qui lui faisait penser à des personnes du passé qu'elle connaissait, mais grâce à eux elle à comprit que nulle ne valait de fuir le passé, puisque de toute façons il finira toujours par la rattraper, désormais la princesse accepte toutes les atrocités qu'elle à pu vivre autrefois et ça l'a fait un peu plus ouvert au autres personne enfin bref. Il y avais aussi ces étranges êtres qui lui en voulaient mais ne sais pas pourquoi, à cause de sa nature peut-être ? Qui sait.

Yûki finit par apparaitre au centre-ville, à travers d'un portail obscur qu'elle à ouvert au hasard, comme à son habitude, pour une fois qu'elle n'a pas atterris dans un monde qui lui est inconnu, sont regard fut immédiatement attiré par ce jolie ciel bleu nuit avec ces étoiles qui scintillent, brillant de mille feux. Un soupir franchit ces lèvres, cette vue était tout simplement magnifique et faisait tant rêver la demoiselle, seulement jamais elle n'aimerais ce monde comme elle aimait la Ville de Traverse au point d'en faire son foyer. La raison est tout simplement que ce monde semblait être beaucoup lumineux. C'est bien une chose qu'elle n'aimait pas du tout ! De plus, lorsqu'elle se reprit, prête à marcher en travers la ville, il y a eut ces quelques personnes qui la regardent de travers, certainement à cause de son aura qui ne semble pas se faire apprécier auprès de gens lumineux.

La princesse du magma s'en fichais un peu, c'est l'habitude après tout, plus elle marchait et plus elle s’approchait du château royal, au début elle n'avait pas fait gaffe mais en relevant la tête elle le remarqua, un petit sourire s'afficha sur son visage.

"Si j'ai bien comprit, c'est là que vit la Princesse de Coeur de ce monde..."

Se dit-elle en se collant au portail en grille de la cours, Yûki posa une main dessus, créant de la lave pour faire fondre la matière pour pouvoir traverser entre deux barreaux et partis s'asseoir sur le rebord de la fontaine, regardant son reflet dans l'eau. La demoiselle était bien pensive, elle se posais des questions et se disait qu'elle aurait jamais cru que sa vie serait ainsi, que si elle n'avait pas rencontrer Vanitas ça aurait pas était pareil et ennuyant pour la pauvre princesse, qui d'ailleurs lui manquait, ça fait déjà un bon moment qu'ils ne se sont pas croisé mais ce n'est rien car ils finissent toujours par se revoir après tout, Yuki était juste en mission et c'est tout, quand ça sera finis la jeune fille pourra retourner à Traverse le rejoindre, peut-être même qu'ils pourront aller à Illusiopolis après !

Les ténèbres pures de la princesse commençait à se faire ressentir, son aura grandissant progressivement...

_________________
L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et le Volcan (pv;Ondine)   L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:59

Non loin de là, Ondine se trouvait dans un endroit du jardin, juste derrière un buisson. Non, elle n'espionnait pas du tout, bien au contraire, elle n'avait pas encore sentie la présence d'un être des ténèbres dans le monde car elle était occupée à autre chose. Elle était en train de s'entraîner, mais de manière assez particulière. Elle était assise par terre, les jambes croisées et les yeux fermée, méditant. Elle était en fait en train de faire un entraînement mental afin d'améliorer sa technique qui est la bénédiction de la princesse afin que la princesse lui prête sa force pour accéder à de nouvelles techniques dans le but de la défendre ou de combattre le mal, mais bon, Ondine avait beau être devenue une gardienne à part entière, elle avait encore beaucoup à apprendre.

_________________
L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et le Volcan (pv;Ondine)   L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:58

Après avoir fait un "trie" de ce qui est de ces pensés ainsi que ces sentiments, la jeune princesse se releva de la fontaine, à ce moment là elle crut avoir entendu du bruit ce qui fait qu'elle regardait pendant un long moment vers les buissons puis elle reprit ces esprits après avoir secoué sa tête de gauche à droite puis se dirigea vers le château montant ainsi les escaliers. La demoiselle voulait voir l'intérieur par curiosité mais aussi surtout elle voulais croiser cette dîtes Princesse de Coeur, après tout Yûki en à jamais vraiment vue de ceux de la Lumière, ni leur gardien d'ailleurs, bon peut-être à pars lorsqu'elle était dans le coeur de Sora, elle à su "sentir" Kairi dans les parage mais c'est tout. La ténébreuse était si curieuse, se demandant si ces princesses savaient se battre, ça fait un bon moment que Yûki ce n'est pas réellement battu contre quelqu'un et devait se l'avouer que ça lui manquait un peu de plus, la princesse s'était dit que comme ça si elle arrive à battre une princesse de lumière, son gardien serait peut-être fier et Shikata arrêterais un peu de se moquer d'elle en la qualifiant de "gentille princesse de ténèbres"

Et puis, pourquoi se retenir ? Les gardiens de la Lumière semble si absent puisqu'elle n'en à jamais croiser, elle ne craint rien. Soudain, des gardes du château lui bloquent le passage, se demandant ce qu'elle faisait là mais la jeune fille ne répondit pas, leur lançant une onde de choc ténébreuse qui les fit valser dans les airs en travers le couloir. Un sourire malicieux apparut sur son visage.

"Si il était là, il aurait aimé répandre ces ténèbres avec moi..."

Qu'elle se disait en pensant à Vanitas, ce qui la faisait légèrement rire par la suite, se souvenant de ce qu'ils ont pu faire à Atlantica. Heureusement que le couple des Ténèbres ne se sont pas rendu dans ce monde, sinon il aurait certainement connu le même sort que le monde sous-marin.

_________________
L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et le Volcan (pv;Ondine)   L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:36

Ondine était toujours en pleine méditation quand elle sent une sombre énergie. De suite, elle rouvre ses grands yeux bleus, affichant un air déterminé. Elle ne savait pas qui dégageait une tellement énergie de ténèbres qui était particulièrement sombre, elle n'avait jamais ressentit une telle chose, même chez sa propre soeur, Icy, la chef des gardiens des ténèbres. Elle se relève et suit cette énergie jusqu'aux portes du palais qui étaient ouvertes. Elle voyait un fille devant des gardes qui étaient à terre, assommés. Cette énergie, c'est cette fille qui la dégageait. Ondine affiche un air méfiant et dit : "Hé! Toi! Qui es-tu et que fais-tu dans ce monde? Tu n'es pas d'ici visiblement".

_________________
L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et le Volcan (pv;Ondine)   L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:25

En entendant une voix derrière elle, Yuki s'était retourné pour faire face à son interlocutrice, une femme aux cheveux bleus qu'elle crut au début être Aqua mais suite à une petite réflexion, la blonde s'était dit que si c'était Aqua, cette dernière l'aurais reconnu. Donc non ce n'était pas son ancienne meilleure amie.

"Oh ? je ne faisait que de me promener puis c'est en entrant ici que j'ai vu ces soldats, évanouis. Je me demande vraiment qui ça peu bien être !"

Qu'elle disait en affichant un sourire malicieux. Décidément, la jeune fille commence déjà bien à "provoquer" ce qui se trouve en face d'elle, de plus la princesse n'était pas prête à révéler son identité à cette inconnue dont elle ignore aussi l'identité. Qui est cette femme en bleu ? Elle ne va pas tarder à le découvrir et cela satisfaisait la blondinette

"Tu ne me connais pas ? Hehee, comme c'est triste, ça me touche profondément ! Mais bon, ce n'est pas comme ça qu'on se présente face à une personne plus puissante que sois. Ce serait donc sympa que tu te présentes avant de m'agresser, tu ne trouves pas ? Après tout, c'est toi qui est venu à moi !"

Accompagné d'un sourire ténébreux, elle sentais que ça allait être une soirée parfaite.

_________________
L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et le Volcan (pv;Ondine)   L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:59

En entendant la manière dont cette fille lui répondait et en voyant l'air qu'elle prenait sur son visage, Ondine se doutait bien qu'elle mentait et qu'elle savait en réalité qui était responsable de cette agression. En plus de ça, elle se moquait d'elle et la sous-estimait, ce qui était une chose à ne pas faire en temps normal. La jeune femme aux cheveux bleus garde son air méfiant et dit : "Tu sembles bien sûre de toi. Tu veux savoir qui je suis, hein? Je vais te le dire, je suis Ondine Delamarine, gardienne de la lumière et de l'eau. Donc à ta place, j'éviterais de me sous-estimer. Maintenant, j'aimerais que tu répondes à mes questions".

_________________
L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et le Volcan (pv;Ondine)   L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:16

La jeune fille afficha un très doux sourire, tout gentil en prenant un air rêveur joignant ces mains

"Je suis la futur épouse d'un héros..." qu'elle disait dans un souffle avant de disparaitre en plongeant dans le sol, laissant une brume noir puis d'apparaitre derrière la Gardienne, s'élançant dans les airs en envoyant des ondes de ténèbres. Elle s'est mise à rire méchamment. "Un héro de Ténèbres bien sûr !"

Restant perché, les jambes se balançant dans le vide, Yuki laissa ces ténèbres s'emparer de la salle ainsi que de la lave fit surface, coulant de partout sur ce long couloir. Elle s'est mise alors à songer, cette femme était une gardienne de lumière, Vanitas lui en avait expliquer vite fait et tout ce qu'elle sait, c'est que ces misérables gardiens de lumière peuvent très bien capturer des princesses de ténèbres, cependant la jeune fille n'avait pas peur. Elle était assez confiante.

"Aller pour te faire plaisir, je me présente ! Je m'appelle Yûki, une Princesse de Coeur ! A ta place, je ferait mieux de me faire discrète et de pas attaquer ou sinon tu ne feras pas long feu avec mon Héros et mon Gardien sur le dos !"


qu'elle disait en ricanant

_________________
L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et le Volcan (pv;Ondine)   L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:18

Quand la jeune fille répond à Ondine qu'elle était la future femme d'un héros, Ondine hausse un sourcil, intriguée. Soudain, elle voit la fille être absorbée par le sol dans une brume noire. Ondine sent alors la présence de cette fille derrière elle. De suite, elle se retourne et voit des boules de ténèbres foncer sur elle. Ondine cri alors : "BULLE PROTECTRICE!"

Elle s'entoure alors d'une bulle qui la protège et la fait voler au-dessus du sol, histoire d'être à la hauteur de cette fille qui ajoute que le héros dont elle parle est un héros des ténèbres. Soudain, la salle se remplit de ténèbres et de lave sous le regard surpris de Ondine qui ne s'y attendait pas du tout. Mais qui était cette fille à la fin? Elle devait vite l'arrêter et l'empêcher de tout détruire. Cette fille finit par dire son nom et ce qu'elle était, ce qui intrigue Ondine.


*Une princesse de coeur? Elle est sérieuse là? Si elle pense que je vais avaler ça*.


Ondine ne connaissait pas encore l'existence des princesses de coeur des ténèbres, du coup, et vu qu'elle a rencontré la plupart des princesses de coeur de la lumière dont elle a sauvé la plupart d'entre elle quand sa soeur, Icy, s'est mise à les capturer, elle ne croyait pas ce qu'elle disait. Elle dit alors :
"C'est pas bien de mentir. Un être ayant une aussi grande envie de mettre le bazar à chercher la petite bête ne peut être une princesse de coeur car une princesse de coeur à le coeur pur et bien veillant. Si tu permets, je vais faire le ménage. Pour commencer, un petit coup de serpillère. SURF!"

Ondine tend ses bras et fait jaillir une immense vague d'eau qui balaye la lave tellement la vague était puissante. Satisfaite, Ondine dit :
"Maintenant, une bonne lessive pour retirer les tâches! TOURBILLON D'EAU!"

Ondine crée une sorte de tornade d'eau qu'elle envoie sur cette être des ténèbres un peu trop sûr d'elle.

_________________
L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et le Volcan (pv;Ondine)   L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:40

La princesse du magma regardait la gardienne en haussant un sourcil. Rien qu'en voyant la bulle, Yuki s'était dit qu'elle devait être un peu plus vigilante, l'eau étant son pire ennemie cependant son air inquiet qui n'a que durer quelques secondes disparut aussitôt, éclatant de rire. Sérieusement, elle pense vraiment que Yuki était une princesse de la Lumière ?

Elle n'avait pas le temps de lui répondre, puis esquiva la tornade d'eau en un salto, se créant un mur de magma séché autour d'elle avant qu'il n'explose.

"Pas mal, pas mal ! mais je pense que tu pourrais faire mieux !"

fit-elle en simulant un applaudissement, le sourire au lèvre

"Par contre je vais devoir te rafraichir les idées. Je suis bel et bien une Princesse de Coeur, mais pas de Lumière, je fait partie des sept princesses de ténèbres ! Ahhlala c'est gardienne et ça ne sait même pas ça ! même moi qui sort après un long réveil je l'ai appris bien tôt !"

Sans plus tarder elle invoqua sa keyblade qu'elle serra fortement dans sa main et fit un geste, lâchant une grosse tornade de lave qui faisait fondre quoique ce soit autour, éjectant des boules de ténèbres qui se dirige à vive allure vers Ondine

"Le froid c'est nulle, tu ne trouves pas ? Un peu de chaleur dans la salle ne ferait de mal à personne..."

A ces mots, la princesse commença à relâcher son 'aura' qui provenait au plus profond de son coeur de ténèbres, elle s'est entraîner dur pour l'améliorer et se rapprocher du niveau de son gardien. La chaleur de la salle commença à augmenter, ressemblant à la chaleur d'un désert ardent, le sol commença à se craqueler, brisant le carrelage qui brillait autrefois, devant maintenant sombre. Les Ténèbres et le magma commençait à régner sur cette place.

_________________
L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et le Volcan (pv;Ondine)   L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:03

Yûki parvient à éviter le tornade d'eau, mais cela n'était pas bien grave pour Ondine car elle ne s'était pas combattue à fond. Cette Yûki lui explique être une princesse de ténèbres et non de Lumière. Ondine croise ses bras, lève les yeux en l'air comme pour réfléchir et dit : "Heu...ça existe ça?"

Puis, Yûki se moque de con ignorance, ce que la jeune femme aux cheveux bleus n'appréciait pas du tout. Elle lui lance donc un regard sévère et dit :
"Hé! Je te permets pas de te moquer de moi, ok? J'ai peut-être réussi à avoir mon titre de gardienne, mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Donc tu ferais mieux de te taire au lieu de me juger".

Soudain, la princesse de coeur des ténèbres lui envoie une tornade de lave et des boules de ténèbres, Ondine esquive la tornade en écartant sa bulle et crie :
"PLUIE MITRAILLETTE!"

Elle envoie des gouttes d'eau qui foncent sur les boules de ténèbres pour les contrer et les détruire. Yûki sort alors un commentaire, Ondine répond alors :
"Techniquement, le froid n'est pas du tout mon truc, c'est plutôt celui de ma soeur, moi, je préfère l'eau que le gel, maintenant, si tu fais pas la différence, ce n'est pas ma faute".

Soudain, la situation devient critique car la pièce se recouvre de ténèbres et de lave et Ondine ne savait vraiment pas quoi faire, totalement perdue et impuissante.


*Ho non..je n'arrive pas à la battre et je ne pourrais pas arrêter tous ces ténèbres et cette lave...*


Elle ferme les yeux, désespérée.


*Si seulement maître Simon était là...lui au moins aurait pu faire quelque chose...*


Soudain, elle entend une voix familière dans sa tête lui parler.


"Ne perd pas espoir Ondine, tu peux la battre. J'ai confiance en toi et je sais que tu es plus forte que tu ne le crois".


Ondine rouvre les yeux d'un coup, à la fois surprise et troublée.


"Maître...Simon?"


Oui, c'était la voix de Simon qu'elle avait entendu, pourtant, ça lui semblait impossible car il était mort. Soit elle avait rêvé, soit son âme était à ses côtés pour lui donner la force de se battre. Ondine affiche un air déterminé et dit :
"Je n'ai pas le droit de le décevoir. Je n'abandonnerais pas, je me battrais jusqu'au bout!"

Soudain, une aura de lumière bleue entoure le corps de Ondine. Sa lumière s'intensifie, devenant aveuglante, se propage dans toute la pièce, chassant les ténèbres. Quand tout fut finit, Ondine était dans sa forme de Guardian Soul, elle portait une belle armure bleue et avait dans sa main un trident, son arme de gardienne, Neptune. Elle lance un regard impassible à la princesse des ténèbres et dit :
"Je te conseille de rapidement quitter ce monde, sinon, tu auras de lourdes représailles".

_________________
L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et le Volcan (pv;Ondine)   L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:25

Yûki haussa des épaules, balayant l'air avec sa main.

"C'est toi qui t'y connais pas. L'eau c'est froid dans tout les cas, surtout si le vent passe dessus m'enfin bon. Faut tout leur apprendre à ces Lumineux, tssk ! Vous me dégoûtez vous et votre joie... Nous on à rien le droit !"


Hurle-t-elle en rejetant des Ténèbres hors de son corps pour se protéger et mit son bras devant ces yeux un moment lorsqu'une lumière aveuglante jaillit du corps de la Gardienne. Cela lui faisait rappeler à ce Mage de Lumière qu'elle à battu avec Vanitas aux Îles du Destin, mais cette fois-ci, la princesse était forte et sur ces gardes, s'adaptant enfin à la Lumière, elle ria aux éclats par ce que Ondine était en train de dire.

"Oulaaah ! C'est que ça menace en plus les Lumière ! ça se la joue en mode 'transformation' chez-toi ? Dans ce cas jouons ! De plus tu n'as pas un coeur pure contrairement à moi... Qui peu avoir doublement un coeur de ténèbres pures !!!"

La princesse commença à ouvrir ces bras, renforçant sa force. Soudainement, sans le prévoir, une présence étrangère commença à se faire sentir, accompagné d'une autre aura de Ténèbres pure qui émane de Yûki

*Ineave... Je m'attendais pas à cette situation...*
*Ouais, ouais... Toute façons je comptais pas te laisser, j'ai besoin de t'emmener à Xehanort en morceau que tu le veuille ou non. Laisse moi le contrôle...*

Ces yeux commencent à devenir progressivement doré et sa keyblade changea de forme ainsi que de couleur

"qu'elle idiote cette Yûki..."

fit l'arrivante qui venait d'avoir pris possession du corps de Yûki avec une étrange voix qui raisonne en échos

_________________
L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et le Volcan (pv;Ondine)   L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:29

Quand Yûki se met une nouvelle fois à la rabaisser, Ondine n'apprécia pas et dit : "Il me semble que je m'y connait un peu plus que toi sur mon élément et l'eau peut être autant chaud que froid selon l'environnement où il se trouve".

Yûki lui dit alors que les lumineux la dégoûtaient à cause de leur joie, Ondine affiche alors un air dépité et dit :
"Bah...on va pas faire exprès d'être malheureux juste pour vous faire plaisir, ce serait idiot".

Puis, Yûki éclate son pouvoir, laissant Ondine impuissante, mais en entendant la voix de son ancien maître, Simon, dans sa tête, elle finit par se reprendre et prend alors sa forme de Guardian Soul avant de conseiller à cette princesse des ténèbres de partir. Mais elle ne semble pas la prendre au sérieux, Ondine lui lance un regarde sévère et dit sur un ton impassible :
"Ce n'est pas un jeu et je ne menace, je te donne juste un avertissement avant de passer aux choses sérieuses".

Soudain, les yeux de Yûki changent de couleur et sa keyblade change d'apparence. Soudain, Yûki se met à parler avec une voix double, mais Ondine reste impassible.


"Je vois, tu as laissé tes ténèbres te posséder. Tu dois bien être désespérée pour en être arrivée là".

_________________
L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et le Volcan (pv;Ondine)   L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:44

La fille devant qui n'était plus Yûki, regarde longuement la gardienne en soulevant un sourcil.

"Détrompe-toi. Elle n'a pas laissé ces Ténèbres la possédée elle n'y est pour rien, c'est juste moi, Ineave, une entité de Ténèbres qui veut son corps. La Princesse ne m'aime pas et aurait plutôt aimée que je ne sois pas là mais en vain..."

Elle eut un sourire sadique, tournant autour d'Ondine, comme pour l'inspecter, avant de s'arrêter derrière elle

"Tu la trouves méchante, n'est-ce pas hein ? Ce n'est qu'un "masque" qu'elle porte ! Dans le fond ce n'est qu'une pauvre fillette qui à était blessé et brisé par ces amis lumineux ! Elle n'aime juste pas cette inégalité qu'il y a entre Lumière et Ténèbres, souhaitant juste vivre heureuse dans son coin avec celui.... Qu'elle aime." L'Entité fit changer l'aura de sa Clé et tenta de donner un coup vers la Gardienne de l'Eau "seulement, je n'aime pas tout ces sentiments positives qu'elle as... Aide-moi à la détruire. Tu serais une bonne fifille."

Ineave profitais donc de la situation pour faiblir la pauvre Princesse de Ténèbres qui fut encore une fois prise aux pièges par l'entité qui vivait en elle depuis toujours, Yûki aurait aimé la détruire mais pour cela fallait qu'elle et Vanitas aillent détruire Xehanort, ce qui n'était pas une chose facile, mais il le fallait si ils voulaient enfin se marier et fonder une famille. Mais il y a toujours du dangers en travers leurs chemins, beaucoup d'Être de la Lumière les ont même attaquer sans raison, à pars juste parce qu'ils étaient de Ténèbres. Pourquoi les autres avaient-ils le droit d'être heureux sauf eux ? Yûki n'aimait pas du tout cela et encore une fois, en cet instant, elle ne pouvait agir, Ineave était bien trop forte cette fois-ci.

_________________
L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et le Volcan (pv;Ondine)   L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:13

Suite aux explication de celle qui se faisait appeler Ineave, Ondine hausse un sourcil avant de dire : "Je ne vois pas du tout la différence, quoi qu'il en soit, elle n'a plus le contrôle de son corps, donc dire qu'elle est possédée est plutôt vrai je pense".

Elle lui explique ensuite que Yûki n'était pas vraiment méchante, que ce n'était juste qu'un masque qu'elle s'était forgée. Ondine répond alors :
"Je n'ai pas pensé qu'elle était méchante, elle s'est juste attaquée à des innocents et met le bazar dans cette pièce, donc il est normal que j'agisse. Si je la croyais vraiment méchante, je l'aurais directement attaquée et ne lui aurait pas laissé le choix de partir. Elle peut vivre heureuse autant qu'elle veut du moment qu'elle ne perturbe pas la paix qu'il y a dans les mondes".

Ondine sent alors l'entité ténébreuse tenter de l'attaquer par derrière, elle se retourne rapidement et pare le coup avec son trident sans la moindre difficulté. Ineave lui demande alors de l'aider à détruire Yûki, Ondine répond alors :
"Détruire n'est pas mon genre. Je préfère reconstruire et réparer. COUP DE PIED RETOURNÉ DES 7000 TUILES!"

Ondine donne un puissant coup de pied retourné au ventre de son ennemie qui laisse la marque de ses chaussures. Elle la regarde ensuite en disant :
"Yûki, tu vas me faire croire que tu vas te laisser manipuler comme une simple marionnette? Tu dis être la fiancée d'un héros des ténèbres, et bien, la fiancée du héros des ténèbres ne fait pas long feu".

_________________
L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et le Volcan (pv;Ondine)   L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:11

Yûki à l'intérieur en avait déjà marre de ce monde, à la base elle était venue ici pour réfléchir, faire une pause dans un monde calme, visant alors la Lumière pour une fois, afin de se changer les idées , la demoiselle voulait se promener un peu et est rentrer dans le château par curiosité, seulement elle s'était attaqué aux gardes, du moins elle voulais juste les repousser puisqu'elle n'aimait pas qu'on s'oppose à elle ou bien c'était par instinct, étant sur la défensive et c'est là qu'Ondine à intervenue. La Princesse de Ténèbres n'en voulais pas du tout à la Gardienne en réalité.

L'entité de Ténèbres se prit le coup de pied, c'est bien la première fois qu'Ineave n'a pas su esquiver une telle attaque qui lui semblait.... semblait si simple ! Elle s’encastra contre le mur, frottant son visage. Elle avait l'air furieuse.

"Toi t'es pas comme ce Sora en tout cas ! Mais tu vas le regretter pour ce que tu as fait-"
"La ferme ! Laisse-là tranquille !"

Intervient enfin Yûki, sans doute grâce aux paroles d'Ondine, c'était fou à quel point lorsque la conversation concernait celui qu'elle aimait, deviens une puissante arme pour Yûki pour contrer Ineave et ces Ténèbres. Ces yeux finit par devenir bleus ciel, tout redeviens à la normal, les Ténèbres et magma retournent en la Princesse qui était tombés sur ces genoux.

"Je fait vraiment n'importe quoi quand il est pas là, pfff..." marmonne-t-elle

_________________
L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et le Volcan (pv;Ondine)   L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:14

Quand Ineave fait remarquer à Ondine qu'elle n'était pas comme Sora, Ondine est surprise et dit : "Attends, tu connais Sora? Qu'est-ce que tu lui as fait?"

Elle lui dit qu'elle allait lui faire regretter ce qu'elle lui a fait, Ondine se met en garde et dit :
"Alors viens, je t'attends".

Soudain, elle entend la voix de Yûki s'exprimer avant qu'elle parvienne à reprendre le contrôle de son corps et de faire disparaître les ténèbres et le magma de la pièce. Pensant qu'il n'y avait plus de danger, Ondine reprend son apparence normale, mettant fin à son mode Guardian Soul et regarde Yûki qui se met à parler. Bien qu'elle parlait doucement, Ondine l'entend. Elle lui dit alors :
"Tu parles de ce fameux "héros des ténèbres" dont tu parles je suppose. C'est vrai que attaquer des gardes et ravager une pièce, c'est pas bien du tout. Mais bon, ce n'est pas entièrement ta faute, donc je ne t'en tiendrais pas rigueur. Pourquoi tu es venu ici exactement? Tu cherchais quelque chose?"

Ondine lui avait parlé au début un peu en lui faisant des remontrances, puis, elle s'était radoucie pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas et lui demandait la raison de sa présence en ces lieux.

_________________
L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et le Volcan (pv;Ondine)   L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:44

La demoiselle s'aida de sa Keyblade pour se relever, fermant un moment les yeux pour les rouvrir doucement, son regard semble s'adoucir

"Je connais Sora oui, je l'ai rencontrée. Ne t'en fait pas Ineave lui à rien fait de mal il me semble... En fait Sora à était gentil et à voulue... être mon ami. Il m'a sauvée."

Dit-elle en souriant difficilement, elle n'aimait pas admettre ce genre de chose, qu'on l'ait sauvée mais... Avec Sora c'était différent, car malgré tout, même si elle n'aimait pas sa nature ou que les gens compare Vanitas à lui, elle ne pouvait lui en vouloir et à finit par s'y attacher.

"Je euh... Hm, oui je parlait de lui...! C'est dans ma nature, enfin non, je veut dire que j'ai agis comme ça parce que c'est ma nature de Princesse qui à agis, par instinct, ils m'ont fait peur et j'ai juste voulue me défendre. Je suis apparut ici un peu au hasard en fait, et comme j'aimais bien l'environnement, surtout ce ciel j'ai... J'ai voulue y rester pour... Réfléchir... Je me sens trop tendue et tracassée."

Au début elle rougissait, bégayant vite fait, puis se ressaisie en secouant la tête de gauche à droite, Yûki regardait vite fait ces mains si il n'y avais pas de lave, y en avais juste un peu alors elle les secoua pour les faire disparaitre en petite fumée noir, puis prit un air rêveur en parlant du ciel, car elle pensais surtout aux étoiles qui l'habitaient, elle aimait tellement ces petites boules lumineuse qui lui fait tant rêver mais son air si doux, si rêveur finis par disparaitre à la fin de sa phrase, comme si elle était devenue triste et baissa la tête, repensant certainement à ces problèmes

_________________
L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et le Volcan (pv;Ondine)   L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:20

Yûki confirme qu'elle connait Sora, la rassure en lui affirmant que Ineave ne lui a rien fait et qu'il a voulu être son amie et l'a sauvé. Ondine dit alors : "Je vois. Ça ne m'étonne pas, Sora n'est pas l'élu de la keyblade pour rien après tout. J'ai pas eu beaucoup d'occasion de lui parler, mais j'ai voyagé un temps avec son double digital qui a la même personnalité que lui et j'ai vu qu'il était toujours prêt à aider les autres avant lui-même".

Puis, quand Ondine lui parle d'autre chose, Yûki confirma qu'elle parle bien de son héros et elle lui explique la raison de son attitude. Ondine dit :
"Si tu le veux, tu peux contrôler ta nature. Est-ce que c'est à cause de ça que tu es tracassée?"

_________________
L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et le Volcan (pv;Ondine)   L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:42

La Princesse eut un petit sourire puis s'assoie sur un tas de lava séché qu'elle venait de créer, en guise de "fauteuil", suite à la question d'Ondine, Yûki secoua la tête.

"Non... Ça n'a aucun rapport avec ma nature, c'est un autre problème..." Elle baissa la tête en soupirant, agacée. "En ce qui concerne Ineave, elle ne fait pas partie de moi non plus, on me l'a juste implanté dans mon coeur Il y a... une petite dizaine d'années, en espérant que je puisse un jour complétement perdre mon contrôle et devenir l'esclave de quelqu'un..."


Ne tenant pas en place, Yûki finit par sauter de son "tas" de lave pour mettre ces deux pieds à terre, puis tourna un peu autour de la salle, les bras croisés derrière son dos, pensive. Regardant autour d'elle.

"Xehanort nous veut du mal, à lui et moi... Tout ce qu'on voulait c'est vivre tranquillement, une vie normal comme tout le monde mais..." Elle se tourna vers la gardienne en fronçant légèrement les sourcils. "Xehanort et les personnes de la Lumière nous y empêche, nous privant tout le bonheur qu'on était censé avoir. Sora m'a appris que les Ténèbres ne sont pas mauvais, c'est juste la personne qui en à usage qui peut être mauvaise... Je sais que je ne suis pas saine car je suis une Princesse de Ténèbres mais... Dans le fond, là à l'intérieur de moi... Je ne veut aucun mal, tout ce que je veut c'est avoir une seconde chance et pouvoir enfin vivre une vie normale."

_________________
L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et le Volcan (pv;Ondine)   L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:51

Après que Yûki se soit confortablement installée, Yûki lui parle de son problème avec Ineave qui n'est pas vraiment ce que Ondine pensait. Ondine répond alors : "Je vois, tu ne devrais pas t'en fais pour ça, personne ne peut soumettre un coeur fort et je sens que le tien est particulièrement fort. C'est sûrement dû à ta nature de princesse de coeur. Tu ne dois pas hésiter à te battre contre cette entité. C'est peut-être un combat long et difficile, mais si tu n'abandonnes pas, tu finiras par arriver à t'en débarrasser définitivement".

Yûki se met ensuite à faire les cent pas, elle ne semblait pas à l'aise, d'un autre côté, personne ne serait à l'aise avec un truc dans le corps peut te posséder à tout moment, donc Ondine ne pouvait que la comprendre. Yûki lui parle alors de ses soucis avec Xéhanort et des êtres de la lumière, ainsi que sa rencontre avec Sora avant de lui expliquer qu'elle ne voulait faire de mal à personne.


"À t'entendre, on dirait que tu considère la lumière comme ton ennemi, mais tu ne devrais pas. La lumière ne peux exister sans les ténèbres et les ténèbres ne peuvent exister sans la lumière. Ils sont sensés cohabiter et non se combattre, mais certains veulent absolument voir disparaître l'une des deux parties. Sora a raison, les ténèbres ne sont pas mauvais, mais ce qu'il a oublié de te dire, c'est que ce ne sont pas les ténèbres qui ont rendu les gens mauvais, c'est le pouvoir. Certaines personnes comme Xéhanort ont soif de pouvoir et veulent donc tout anéantir et malheureusement, ce sont beaucoup de gens venant des ténèbres qui ont fait ça. Du coup, cela a donné une mauvaise image des ténèbres et les gens ont finit par en avoir peur. Je sais que tu n'y ais pour rien et que tu n'as rien avoir dans tout ça, mais j'essaie de t'expliquer que tu ne dois pas considérer la lumière comme ton ennemi".

_________________
L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et le Volcan (pv;Ondine)   L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:15

La Princesse haussa les épaules, levant les yeux aux ciel, lâchant un gros soupire. Évidemment que la bataille contre Ineave sera longue qu'elle s'était dit, après tout, l'entité n'était pas n'importe qui, elle était la création de Xehanort, ce vieux maître à dû certainement tout calculer pour nuire la jeune fille qui n'avait jamais rien demandé, à pars sa liberté. Yûki ne se décourage pas en tout cas, et se sens déjà prête à se battre, depuis tout le début en fait. Lors de son réveil.

La blondinette tourna subitement son visage vers la gardienne, en parlant de la lumière, les ténèbres. Encore une fois, un soupire franchit ses lèvres, secouant la tête.

"Non ce n'est pas ça, je ne considère pas réellement la Lumière comme mon ennemi... Je veux dire, ceux qui m'attaquent sont la Lumière, et c'est eux que je considère comme ennemi. Je l'ai toujours dis et je le sais déjà : La Lumière et les Ténèbres sont censé vivre ensemble mais bon... Je ne hais pas tant que ça la Lumière, mais ce sont les gens qui la maîtrise que je les hais plus que tout... Ils sont toujours là, en train de critiquer, disant que nous avons pas le droit de vivre heureux... Ou peut-être parce que nous sommes tout les deux maudits, certainement. C'est plutôt une bonne théorie oui. La chance et moi, ça n'existe pas, tout comme le bonheur... Pas tant que Xehanort sois là en tout cas..."

Dit-elle en baissant légèrement la tête, les poings serrés.

_________________
L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et le Volcan (pv;Ondine)   L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:23

Ondine écoute les paroles Yûki. Ondine n'était pas vraiment d'accord sur certains point avec elle, du coup, elle dit : "Tout le monde à le droit au bonheur et ce n'est pas parce que des gens essaient de t'en empêcher que ça veut dire que tu es maudit. Tu sais? J'ai une soeur, Icy, qui est la gardienne des ténèbres de la glace. Et depuis très longtemps, elle a tout fait pour tout détruire autour de moi. Elle s'en est prise à mon premier amour, à mes amis, elle a même tués mon tuteur. Mais elle ne m'a pas empêché de vivre ma vie. Aujourd'hui, j'ai deux merveilleux enfants et je suis heureuse, même si je culpabilise pour ne pas avoir pu sauver mon ancien maître. Mais je ne me laisse pas abattre et j'essaie d'aller de l'avant. Ce que je veux dire par là, c'est que tu ne dois pas laisser les épreuves gâcher ta vie et la poursuivre".

_________________
L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et le Volcan (pv;Ondine)   L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:37

La Princesse regarde intensément la gardienne, les larmes aux yeux, elle tremblait, ses poings se serrant de plus en plus. Elle n'était pas de cet avis, commençant à craquer complétement.

"Eh bien au moins tu as de la chance ! C'est bien pour toi ! Parce que nous, c'est pas le cas !! On... On peux pas se le permettre, parce que tant que Xehanort est en vie, nous sommes fichus et pouvions pas réaliser nos rêves !! Je sais que tout le monde à le droit au bonheur MAIS tout le monde nous y empêche ! Donc c'est bien ce que je dis, vous au moins votre vie est facile ! Il n'y a pas une seule occasion où on puisse traîner dehors sans se faire attaquer, juste parce qu'on est ténébreux ! Est-ce mal de vouloir se marier ?!"

Qu'elle hurla à sa dernière phrase, faisant se propulser une aura de ténèbres qui parcourent la salle et du magma coula de ses pieds. Suivis d'un rire incontrôlable. Yûki tourna le dos à Ondine et se dirigea vers le fond du couloir pour ouvrir la porte et pouvoir enfin entrer à l'intérieur. Elle semblait être guidée par quelque chose, une "odeur" semble l'attirer.

_________________
L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et le Volcan (pv;Ondine)   L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:43

HRP-Désolée pour le retard, j'ai été très occupée et je manquais d'inspiration-HRP

Ondine sent le coeur de Yûki se remplir de colère à nouveau, rien que dans ses paroles elle le sentait, elle déchaînait même ses ténèbres et le magma à nouveau dans la pièce avant de se rendre vers les couloir du château. Ne voulant pas qu'elle cause encore des dégâts. Ainsi, Ondine crée un mûr d'eau devant Yûki avant de dire :
"Attends, tu perds encore le contrôle de ton pouvoir. Calme-toi, calmes ta colère. Pour te répondre, ce n'est pas mal de se marier, bien au contraire. La mariage est quelque chose de merveilleux. Personnellement, tant que tu ne mets pas en danger les monde et ses habitants, je n'ai pas de raison de t'attaquer. S'il te plait, ne laisse pas ta colère envahir ton coeur".

_________________
L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé



L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Empty
MessageSujet: Re: L'Eau et le Volcan (pv;Ondine)   L'Eau et le Volcan (pv;Ondine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eau et le Volcan (pv;Ondine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Ondine(libre)
» Chapitre II [Ritsu / Ondine]
» La ville d'Halloween(PV:Ondine)
» L'entrainement commence! (Ondine et Keredar)
» Entrainement de l'apprentie!(Ondine + 1 libre.)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: