Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Petit tour à Traverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
avatar
Nombre de messages : 270
Age : 25
Arme : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Date d'inscription : 13/07/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petit tour à Traverse   Lun 29 Mai - 8:45

(HRP: je ne crois pas que karyline soit du genre timide: un peu réservée peut-être, sûrement du genre a laisser matt et kairi causer pour le moment -dans l'espoir d'en apprendre plus sur lui- mais ça m'étonnerait qu'elle perde ses moyens comme ça devant matt, même si elle le trouve a son goût. tu imagine le bordel si ils sont aussi timides l'un que l'autre ? je veux dire matt est un cas désespéré, on va galérer si elle avance au même rythme que lui. XD elle peut très bien passer le commentaire sur la motto en ayant l'air plutôt relaxe ou quelque chose du genre, ou juste comme ça pour lui faire la conversation. je vais laisser ce bout de la conversation un peu ambigu si jamais tu veux l'éditer. autre chose: je sais qu'elle a sûrement passée un peu de temps a se balader entre les mondes mais on doit se demander: est-ce que karyline SAIT ce qu'est une moto au juste ? ça vaut la peine de se poser la question: après tout dans son monde d'origine le moyen de transport le plus récent qu'ils ont sous la main est le train. on peut partir du principe qu'elle sait ce qu'est un gummi ship puisqu'elle vit a traverse mais pour d'autres véhicules je suis pas 100 % sûr)

apparement kairi avait croisée la route de quelqu'un pendant son voyage, elle fit mine de faire du pouce jusqu'a-ce que je m’arrête. normalement je lui aurait sortie une petite blague quelconque ou lui aurait demandée si je devais la déposer quelque part mais la présence de l'autre fille m'en empêcha.

d'une parce que toute jolie fille inconnue que je croise me rend nerveux a mort -et celle-la était canon malgré sa tenue plutôt modeste: ses yeux en particulier étaient vraiment très beaux- et de deux parce qu'elle était armée de deux six-shooters d'une taille assez importante: ouais c'était le genre de truc que même une antiquité considérerait comme une antiquité mais ça avait du punch quand-même. étant donné ses fringues je devais me demander si elle venait de la même époque que nous. ça pouvait sembler stupide comme question mais une robe de voyage dans ce genre avec les hostlers et tout me semblaient le genre d'accoutrements qui ne pouvait venir que du far west: dommage pour moi car si il y avait bien une époque sur laquelle je ne savais pratiquement rien c'était bien le foutu far west


"Hey salut Matthias ! Alors ça c'est passé comment ton entrainement ?" intervint kairi, me tirant de mes réflexions

-euh. je me suis fait embrocher l'épaule et plus ou moins torturer pendant un bout de temps par les deux composantes de ma motto. je crois que c'est caura qui m'a remis a neuf mais ni elle ni l'autre vendeur flippant ne sont dans le coin alors j'ai décidé de te chercher

"Elle s'est Karryline ! Je l'ai rencontrée pendant que je me divertissais en attendant que tu sois enfin opérationnel avec tes invocations pour que Thomas ne puisse plus les contrôler et qu'elles te reconnaissent enfin en tant que maître"

-j'ai littéralement failli y laisser un bras mais c'est un problème réglé ouais

lorsque la dénomée Karryline commenta sur mon moyen de transport je hochais vaguement la tête dans sa direction, préférant me concentrer sur la personne que je connaissais mais répondit quand même a son commentaire.

-en fait il s'agit de mon invocation

expliquais-je en réabsorbant javelin dans les anneaux. je croyais que la ville était plutôt paisible, c'est pas un peu beaucoup de trimbaler deux armes ? je veux dire c'est sûrement pratique contre des bandits mais je te vois mal saigner des heartless avec des six-shooters...et comme cette ville contient bien plus des seconds que des premiers...je veux dire: je ne juge pas et c'est loin de me regarder mais j'espère que t'as autre chose

je me tournais vers kairi

et maintenant on fait quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6601
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petit tour à Traverse   Lun 29 Mai - 19:35

HS Attend, laisse-moi démarrer bien les présentations, après tu l'auras comme ont l'a conçue Razz

Kairi avait fait ce qu'elle avait pu pour ne pas montrer son malaise, mais en faites, elle ne ce sentait pas très bien en sachant tout ce que venait de subir le jeune homme. Ayant l'air d'avoir terriblement mal pour lui, elle préféra ne pas dire sa façon de penser, sinon il pourrait ce sentir mal lui aussi, ce qu'elle ne désirait pas. Karyline, quant à elle, avait pensé qu'il s'agissait d'un héros, ce qui l'avait rendue trop admirative et donc un peu timide, ce qui lui passa assez vite lorsqu'il lui dit que sa moto était une invocation.

- Sans déconner ?! C'est une invocation ! Ouah trop bien ! J'adore les invocations ! J'en ais même plusieurs, elles sont tellement utiles !

"Ah oui ? Tu aimes les invocations ? Alors dès que l'occasion ce présentera, je te montrerais les miennes"

- Oh merci Kairi !

N'ayant pas évoqué ce sujet, la princesse de coeur n'était pas au courant, mais maintenant qu'elle l'était, elle pensait bien honorer sa promesse. Matthias s'adressa à nouveau à Karyline, ce qui fait que cette dernière lui répondit avec un air nostalgique et une voix un peu triste.

- Ceci est un héritage de famille, je ne m'en sépare jamais, même si cela fait longtemps que je ne m'en suis plus servie, mais ne t'en fait pas cowboy, ils ne sont pas encombrant, c'est plutôt ceux qui pensent que je suis une simple fille de la ville, qui pensent que je ne sais pas m'en servir et qui veulent m'agresser, les pauvres choux... Vous savez ce que je leur fais ? Je les attrapes et je les retourne comme une vache qu'on attrape au lasso et je les castres !

Karyline disait tout ceci d'une voix un peu triste, mais après, son ton devint un peu plus sérieux, et en voyant son regard, on pouvait voir qu'elle ne plaisantait pas, ce qui surprit Kairi, qui eût l'air gênée et qui ce dit qu'elle avait bien fait d'accepter de partager la robe, même si elle n'avait pas l'air d'une fille violente, elle préférait ne pas avoir d'embrouilles avec cette fille. Toutefois, si elle les avaient fait ce rencontrer, c'était pour qu'ils ce rapprochent l'un et l'autre, alors il fallait qu'elle continue dans cette voie, car Matthias semblait bien plaire à la fille. Quand son apprenti lui demanda ce qu'ils allaient faire, elle eût un regard brièvement sournois avant d'exposer son idée.

"Escortez-moi au premier quartier tout les deux, si cela ne vous dérange pas, car je viens de me rappeler que j'avais un papier à récupérer dans l'ancien QG des amis de mon fiancé, et vu que je passe souvent à Traverse, ils m'ont demandé de le prendre pour eux et j'ai accepté, mais c'est un hôtel abandonné, et vu que mon sens de l'orientation n'est pas toujours très fluides et que j'ai peur de tomber sur des mauvais esprits..."

- Ah j'ai compris, n'en dit pas plus ! Je t'accompagne ¨

Vu que Kairi commençait à avoir l'habitude de jouer la comédie, elle la joua très bien, ce qui fait que personne ne pouvait ce douter que c'était une excuse bidon pour faire en sorte qu'un nouveau couple ce forme. Peut-être qu'elle leur mentait un peu, mais c'était pour la bonne cause et lorsqu'ils seront enfin heureux, elle leur expliquera sans problèmes la raison de ses actes. Pour l'instant, il valait mieux pour elle qu'elle garde son sourire d'ange et ne dise rien, surtout qu'elle ne mentait qu'à moitié, car son sens de l'orientation lui jouait parfois des tours et elle ne savait pas ce qu'elle allait trouver dans ce lieu abandonné. Toutefois, Karyline accepta sans problèmes, ce qui plu à la princesse de coeur, qui espérait que Mathias accepterait également de les accompagner.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche ~ Invocatrice
 Membre  Maître de la Keyblade  Mage Blanche ~ Invocatrice
avatar
Nombre de messages : 367
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse ou n'importe où
Arme : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petit tour à Traverse   Mar 30 Mai - 0:42

HRP : C'est plutôt à moi de m'excuser. Cela fait un mois que je n'ai pas pu poster ma réponse à cause de diverse raison. Vraiment désolé de vous avoir retarder. Je vais être franc avec vous, je suis surprise que cette suite me convienne autant. Pour être honnête que je suis contente que Kairi sois là et que Mat ait ses invocations.

Le gardien du crépuscule enchaina divers combos et Tactique afin de venir à bout des invocations. Quittes à faire en sorte qu'elles s'entre attaquent. 



Malgré la blessure infligeait à Mathias, ce dernier Tenta une dernière approche en combinant la téléportation. Malgé l'échec de ces dernières et la torture que les invocations infligèrent à Mathias, ce dernier réussit tout de même à les convaincre de sa dignité.

(Bravo Mathias tu as réussi. Tu as réussi l'épreuve que t'ont imposé Solacy et Lunacy. Maintenant elles t'appartiennent. Dès maintenant elles apparaîtront à ton bon vouloir.

Mais attention, un pouvoir aussi puissant comporte forcément des restrictions. Tu devras en découvrir par toi même les limites et la façon de l'utiliser... J'espère que...)


Caura... Il s'est échappé,  le liens magique que tu as disposé se sont rompus ! Dépêche toi je ne tiendrai pas longtemps.


Au moment où elle alla dissiper l'illusion de la salle d'entrainement, Marc qui avait quitté le magasin un peu plus tôt la contacta directement sur son éclaireuse pour la prévenir d'une urgence. Et la jeune sage partit sur le champs sans pouvoir féliciter le gardien.

_________________________________________________________________________


Arrivé par téléportation dans une ruelle étroites près du deuxième quartier, la jeune sage arriva par téléportation dans une ruelle qui semblait peu visité. Celle ci menait aux égouts de la ville. La jeune sage se précipita vers les sous sols


Marc je suis là... Non...!!!

C'est impossible!

Hargghhhh ce n'est pas trop tôt...


Un énorme cri de bête retentit dans tous le deuxième quartier à travers le sol. 

GGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAARRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!

Non ce n'est pas possible. La jeune sage sous le choque de l'évènement n'eut pas le temps nécessaire de répliquer face à l'attaque de la bête.


Caura recule !!!!! Arrghhh

MARC !!! NON !

En tentant de protéger Caura, Marc se prit un coup de griffe lui blessant sévèrement le bras.

A l'aide d'une barrière, Caura contint au mieux le monstre afin de soigner légèrement le bras de Marc.

On a plus le temps... Marc Retourne à la boutique et prend autant de Magnilithe avec toi. Celles qu'il me faut sont dans le placard...

Non Attends... Je ne vais pas te laisser toute seule !!!
Fais vite Marc...

NON CAAAAUUURRAAAA !!!!!!

D'un coup de sceptre, la jeune sage téléporta dans le premier quartier où se trouvait son magasin.


Idiote ! C'est de la folie ! J'arrive tiens bon...

Marc s'empressa d'entrer dans la boutique et de récupérer ce que la sage lui demanda. Il retourna ensuite dans le deuxième quartier s'empressa. Pris par la panique, sa blessure se rouvrit et ralentit ses déplacements, son sang coulait légèrement de son bras laissant des traces.

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRHHHHHHHHHH !!!!!! Les cris infernaux et monstrueux continuèrent de retentir. Mais contre quoi la sage blanche était-elle en train de se battre.

Pendant ce temps la princesse de cœur avait retrouvé le gardien. Des nouvelles rencontres semblait se formé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
avatar
Nombre de messages : 270
Age : 25
Arme : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Date d'inscription : 13/07/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petit tour à Traverse   Mar 30 Mai - 1:32

(HRP 1: kairi: princesse des coeurs et matchmakeuse de la mort qui tue ! Razz )

(HRP2: rebienvenue parmis les vivants caura, content de te revoir. en gros la caura est dans un autre fight pendant ce temps-la et était déjà partie au réveil de matt, j'ai bon ?)

kairi pâlit de trois ou quatre tons en entendant ce qui m'était arrivé ce qui me fit aussitôt regretter de m'être ouvert la trappe. l'autre fille prit bien la chose ce qui relança un peu la discussion

- Sans déconner ?! C'est une invocation ! Ouah trop bien ! J'adore les invocations ! J'en ais même plusieurs, elles sont tellement utiles !

"Ah oui ? Tu aimes les invocations ? Alors dès que l'occasion ce présentera, je te montrerais les miennes"

- Oh merci Kairi !

karyline répondit ensuite a mes interrogations au sujet de ses armes a feu

- Ceci est un héritage de famille, je ne m'en sépare jamais, même si cela fait longtemps que je ne m'en suis plus servie, mais ne t'en fait pas cowboy, ils ne sont pas encombrant, c'est plutôt ceux qui pensent que je suis une simple fille de la ville, qui pensent que je ne sais pas m'en servir et qui veulent m'agresser, les pauvres choux... Vous savez ce que je leur fais ? Je les attrapes et je les retourne comme une vache qu'on attrape au lasso et je les castres !

-...j'ai mal pour les gens qui ont essayés. un poing sur la gueule peut-être mais tu touche pas en dessous de la ceinture. personne ne mérite ça, tu sais combien de vaisseaux sanguins et de nerfs passent a cet endroit ? marmonnais-je incrédule...mais bon, elle ne faisait probablement pas ça littéralement...quoiqu'elle avait un gun alors rien de sûr

pendant que je répondais kairi nous exposa son plan quand a la suite des événements

"Escortez-moi au premier quartier tout les deux, si cela ne vous dérange pas, car je viens de me rappeler que j'avais un papier à récupérer dans l'ancien QG des amis de mon fiancé, et vu que je passe souvent à Traverse, ils m'ont demandé de le prendre pour eux et j'ai accepté, mais c'est un hôtel abandonné, et vu que mon sens de l'orientation n'est pas toujours très fluides et que j'ai peur de tomber sur des mauvais esprits..."

- Ah j'ai compris, n'en dit pas plus ! Je t'accompagne ¨

-même chose, je te suis dis-je en ressortant mon canon et en y jetant un oeil comme a mon habitude avant de le ranger sur mon dos et de me mettre a avancer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6601
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petit tour à Traverse   Mer 31 Mai - 0:57

HS : Ouais rebienvenue, 4a fait vraiment plaisir de te revoir et contente que le rp te plaise =) Hé oui, Kairi cherche à ce trouver un nouveau job, car, je cite "Etre une princesse c'est trop craignos, j'en ais marre, je me fais totu le temps enlever" Razz

En entendant ce qu'il marmonnait, la réaction des filles fût bien différentes l'unes de l'autres, car Kairi ce mit à rougir très fortement, étant gênée par ce que disait Matthias, comme si ce genre de chose lui rappelait des souvenirs, ce qui était le cas, car Mélina ne s'était pas faite toute seule grâce à un miracle du Saint Esprit. Concernant Karyline, cette dernière n'avait pas pu s'empêcher de sourire, ayant l'air comme amusée.

- Personne n'a parlé de briser ta lame mon mignon

Peu de temps après avoir dit ces paroles en ayant l'air de savoir ce qu'elle ce voulait, Kairi fût soulagée de savoir que ses deux amis voulaient l'accompagner. Toutefois, en ce rappelant de ce qu'avait dit Karyline, elle pu ce dire que son idée de les réunir, de force, pouvait être bonne, car Matthias semblait lui plaire. Une fois dans le deuxième quartier, elle entendit des hurlements de bêtes qui la firent sursauter et trembler un peu, d'ailleurs, sans le faire exprès, elle s'était baissée et agrippée au bras de Matthias. S'en rendant compte. elle ce redressa et le lâcha en riant nerveusement, tandis que Karyline lui fit une tape affectueuse en riant.

- Hé bien, on dirait qu'il n'y a pas que l'hôtel qui est hanté ! T'en fait pas ma petite Kairi, je suis là et c'est pas les esprits qui te feront du mal tant que je serais à tes côtés !

"C'est gentil, mais je ne pense pas que ça soit l'oeuvre d'un esprit... MARC !!!!"

- Encore un ami ? Décidément tu en as partout ma parole ! En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il est pas bien le verdâtre !

Kairi était bien contente de pouvoir compter sur Karyline en toutes circonstances. Lorsqu'elle vit au loin Marc, en ayant l'air mal en point, elle ce précipita vers lui, ce faisant tout de suite rejoindre par sa nouvelle amie. Cette dernière voulu l'aider, mais Kairi la prit de court en utilisant plus vite qu'elle un puissant sort de soin, mais cela n'eût
pas l'air de vexer la miss.

"Il s'est passé quoi ?"

- Pas le temps de vous expliquer, je dois aller auprès de Caura et vite !

- Ont t'accompagne !

- Hors de questions, c'est bien trop dangereux !

"Après tout ce qu'ont a vécu, tu pense encore qu'ont pourrait être tué ? T'en fait pas, ont sait ce débrouiller et si Caura à besoin de toi, elle aura aussi besoin de nous ! Allez on reprendra l'expédition plus tard, ce n'est pas une urgence. Euh sinon lui c'est Marc et elle Karyline"

Ce rendant bien compte qu'il ne pourrait pas les dissuader, Marc soupira et leur montra le chemin, ce qui fit que les filles le suivirent, ce demandant bien ce qui avait pu blesser autant le jeune homme aux cheveux vertes. Une fois à l'endroit prévu, Kairi ce mit à ce demander également ce qui avait bien pu agresser ses amis, tout en ce disant qu'elle remettrait à plus tard ses investigations pour que Matthias et Karyline ce rencontre plus intensément pour pouvoir former un couple.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche ~ Invocatrice
 Membre  Maître de la Keyblade  Mage Blanche ~ Invocatrice
avatar
Nombre de messages : 367
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse ou n'importe où
Arme : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petit tour à Traverse   Ven 2 Juin - 1:16

La jeune sage continuait de maîtriser la bête monstrueuse des égouts. Malgré toutes ses tentatives elle se faisait repousser. On pouvait entendre le son de leur combat jusqu'à l'entrée du tunnel. Pendant ce temps d'autres personnes s'apprêtait a entrer dans le tunnel.

HAAAAAAAAAAAARRGHHHHHHH WAARRRRRGHHHHHH.... !!!!!!!!!!

A l'aide de son Ruban, Caura tenta désespérément d'immobiliser la bête et de le renchainé. Mais cela ne suffisait pas. La bête se déchainé avec fureur et d'une violence intense.

JE T'EN PRIE CALME TOI!!!!! "Carbuncle"... Arrête toi... !

Malheureusement les mots de la jeune sage en pleure ne suffirent a atteindre l'éon qui la projeta violemment contre le mur.


Haaarrrrrrgh!!!!!
Je t'en prie... Carbuncle...

Et voici donc la véritable identité de la bête des profondeurs de Traverses. Une créature qui était
jadis docile, câlin et d'une pureté sans précédent. Carbuncle, le renard étincelant. Le compagnon de la jeune Sage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
avatar
Nombre de messages : 270
Age : 25
Arme : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Date d'inscription : 13/07/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petit tour à Traverse   Sam 3 Juin - 0:43

(HRP: caura: vilain carbuncle ! j't'ai déjà dit de plus toucher aux stéroïdes !  Razz )

marc avait l'air salement mal en point mais kairi le remit rapidement a neuf. de mon côté je faisait apparaître mon arme et tournais un coin, restant en place pour couvrir l'avancée de kairi et line, puis avançant a mon tour comme c'était commun dans l'armée de mon monde, seulement il y avait un détail qui me dérangeait dans cette histoire...les bruits que j'entendaient semblaient venir d'en dessous de nous, le sol tremblait aussi un peu ce qui ajoutait du poids a cette idée

je me plante peut-être mais...je crois que ce truc est dans les égouts...karyline, si ton arme tire des balles ordinaires elle sera plus pratique que la mienne dans un espace aussi réduit. une personne surveillera nos arrières et l'autre s'occupera de gérer notre avancée et on pourrait se couvrir l'un après l'autre en gardant kairi au centre de notre formation comme soutient et en espérant qu'elle puisse nous éclairer...enfin, a moins qu'elle aie une bonne occasion de neutraliser ce truc sans que les égouts s'effondrent sur nos têtes, ça vous va ?

demandais-je aux deux filles avant de descendre dans les égouts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6601
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petit tour à Traverse   Mer 7 Juin - 0:40

HS : Oh non pas Carbuncle ! bon Kairi va lui montrer qui c'est le patron Razz

Matthias ce mit à parler d'un plan d'action qui semblait déranger Karyline, ce qui ce vit à la tête qu'elle faisait, tandis que Kairi semblait être d'accord avec le choix du futur gardien de la brume.

"Si je peux éviter un éboulement, je ferais de mon mieux dans cet affrontement ! Kary, ça n'a pas l'air d'aller ?"

- Non, c'est rien c'est juste que.. Que comme je l'ai dis plus tôt, c'est un héritage de mes parents et cela fait longtemps que je ne tire plus avec, donc j'ai peur de m'en servir. Par contre, je maîtrise une magie moins dangereuse pour nous et qui fera tout autant de dégâts qu'un coup de pistolet.

"Ah je comprends, en effet, c'est ennuyant, mais ce n'est pas grave, surtout si tu as une magie pour nous aider à combattre le monstre !"

- Si vous avez fini de discuter, on pourrait peut-être ce rendre plus vite aux égouts, d'ailleurs tu ferais peut-être mieux de passer la première Kairi

Kairi comprenait l'embarras de sa nouvelle amie, mais elle avait tout de même l'impression que ce n'était pas que la peur de leur tirer accidentellement dessus qui la chiffonnait. Préférant ne pas insister, la princesse de coeur ce dit qu'elles pourraient en parler plus tard. Karyline n'était pas la seule à ne pas être bien, car Marc avait dit ces mots en étant gêné et également, comme s'il connaissait l'identité du monstre et qu'il ne voulait pas la dévoiler pour ne pas blesser la princesse de coeur, qui connaissait bien Carbuncle.

Ces deux s'aimaient beaucoup et cela affecterait sûrement la jeune femme, alors autant ne rien dire pour l'instant. Une fois aux égouts, ils laissèrent la demoiselle passer en premier, les guidant avec sa lumière dans ces lieux hostiles et dégoûtants, jusqu'à ce qu'ils arrivèrent enfin vers Caura.


- Oh qu'il est chou ! Par contre, il a l'air un peu enragé, faudrait peut-être penser à lui donner du steak plus souvent à votre petite bestiole, parce que s'il est dans cet état, c'est qu'il a faim

"Mais non, c'est pas ça ! Caura... Il lui est arrivé quoi ? C'est horrible de le voir ainsi !"

Après avoir entendu la réflexion de Karyline, Kairi lui avait répondu avec un ton sec qui ne lui ressemblait pas du tout et qui pouvait choquer, ce qui était compréhensible, car ce n'était pas sa façon d'être. La jeune princesse de coeur de lumière était juste sur le point de pleurer en reconnaissant son ami Carbuncle, car elle semblait l'avoir reconnu.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche ~ Invocatrice
 Membre  Maître de la Keyblade  Mage Blanche ~ Invocatrice
avatar
Nombre de messages : 367
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse ou n'importe où
Arme : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petit tour à Traverse   Ven 9 Juin - 1:00

La jeune sagee blanche était désespéré face à son impuissance à la situation. C'était rare qu'elle fut autant dépassé par la situation. Elle ne savait plus quoi, c'est à peine que le retour de Marc ne la rassurerai gère. Elle n'était plus seule d'autre personne arrivèrent vers elle. Marc accompagné de Mathias et Kair plus une autre personne que Caura ne connaissait pas.

- Oh qu'il est chou ! Par contre, il a l'air un peu enragé, faudrait peut-être penser à lui donner du steak plus souvent à votre petite bestiole, parce que s'il est dans cet état, c'est qu'il a faim


Mais non, c'est pas ça ! Caura... Il lui est arrivé quoi ? C'est horrible de le voir ainsi !"

Caura ! C'est pas vrai ! Pourquoi en as tu fait autant ?! "Cette fois" on ne peut plus attendre il faut le neutraliser ou tu n'y survivra pas une autre fois.


Marc...Tu es revenu... Mais pourquoi les as tu amenés? Je ne veux pas que d'autres soit impliqués

Arrête avec ça...


Vite... Les magnilithes...

Marc Jeta immédiatement une des magnilithes vers la créatures. Et à l'instant des chaînes magiques jaillirent et ligotèrent l'éon déchainé.

La princesse de coeur semblait très choqué parce cette scène d'horreur elle qui avait connu la créature à l'état la plus douce. 

Tout a commencé pendant mon combat contre la princesse de cœur des ténèbres ! Carbuncle m'a sauvé de cette chose qui vivait en elle... Depuis des griffes ont commencé à lui poussé, son pelage, son rubis... tout avait changé... il était de plus en plus souffrant et agressif.

J'ai tout essayé... la purification, les soins... rien n'a marché...

HHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRHHHHH!!!!!! La bête devint de plus en plus violente elle retirait peu à peu ses chaînes.


Ça ne tiendra pas longtemps... Caura on a plus le choix... tu sais ce qui va se passé s'il sort d'ici...

NON ATTENDS...!!!! PAS CA S'IL TE PLAÎT !!!

C'est de la folie !!! On a tout essayé !! On ne peut rien faire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
avatar
Nombre de messages : 270
Age : 25
Arme : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Date d'inscription : 13/07/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petit tour à Traverse   Ven 9 Juin - 22:28

une fois dans les égouts les choses prirent vite une tournure étrange: kairi prit les devants comme l'avait suggéré marc et nous miment bientôt la main sur la créature responsable de tout ce bordel

- Oh qu'il est chou ! Par contre, il a l'air un peu enragé, faudrait peut-être penser à lui donner du steak plus souvent à votre petite bestiole, parce que s'il est dans cet état, c'est qu'il a faim

Mais non, c'est pas ça ! Caura... Il lui est arrivé quoi ? C'est horrible de le voir ainsi !"

Caura ! C'est pas vrai ! Pourquoi en as tu fait autant ?! "Cette fois" on ne peut plus attendre il faut le neutraliser ou tu n'y survivra pas une autre fois.

Marc...Tu es revenu... Mais pourquoi les as tu amenés? Je ne veux pas que d'autres soit impliqués

Arrête avec ça...

Vite... Les magnilithes...

marc obéit a sa patronne et des chaines sortirent bientôt des mégalithes pour enchaîner l'autre machin, une petite pause que caura utilisa pour nous expliquer ce qui s'était passé

Tout a commencé pendant mon combat contre la princesse de cœur des ténèbres ! Carbuncle m'a sauvé de cette chose qui vivait en elle... Depuis des griffes ont commencé à lui poussé, son pelage, son rubis... tout avait changé... il était de plus en plus souffrant et agressif.

J'ai tout essayé... la purification, les soins... rien n'a marché...


seulement les chaines avaient l'air prêtes a lâcher et ce que dit marc ensuite était...dur a contester: j'aurais adoré avoir une autre solution seulement...

Ça ne tiendra pas longtemps... Caura on a plus le choix... tu sais ce qui va se passé s'il sort d'ici...

NON ATTENDS...!!!! PAS CA S'IL TE PLAÎT !!!

C'est de la folie !!! On a tout essayé !! On ne peut rien faire de plus !

je mit la bestiole en joue mais ne tirais pas, activant le champ de force de mon anneau: il nous fallait du temps pour réfléchir

-vous avez déjà essayés de lui envoyer un paquet de lumière dans la gueule je parie...et ça n'a sûrement pas marché donc...ouais mon plan de base est mort. si les soins ne marchent pas...carebuncle est une créature de lumière...si on lui envoie toute celle que nous avons le truc qui le possède et est fait de ténèbres devrait claquer avant lui pas vrai ? sinon je ne vois rien d'autre que l'enfermer dans une pièce soit solide soit qui reflète ses attaques le temps de trouver autre chose...quelqu'un d'autre a un plan ? vous connaissez mieux ce carbuncle que moi

d'accord mon idée n'était pas le plan du siècle mais je me disais que caura n'avait sûrement pas pensée a un plan qui impliquait de volontairement attaquer carbuncle: elle tenait probablement trop a la créature pour essayer

bien sûr a ce moment-la j'ignorais quels étaient les pouvoirs de cette bestiole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6601
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petit tour à Traverse   Dim 11 Juin - 2:24

Caura ne semblait pas être contente de leur venue ici, mais tant pis, maintenant qu'ils étaient là, autant y rester. La sage blanche leur apprit ce qu'il était arrivé à son éon préféré et Kairi trouvait que c'était assez triste comme sort. En entendant la conversation qui suivit, Kairi ce mit à trembler, ayant l'air dans le même état que son amie, ayant bien saisit ce que voulait faire Marc

"ça va pas bien la tête ? Carbuncle est notre ami, il faut encore essayé de le sauver, je suis sûre qu'on peut y arriver !"

A ce moment précis, Marc et Karyline scrutèrent Kairi en pensant tout les deux qu'elle était trop optimiste. Matthias proposa alors une solution que le mage noire et l'ancienne shérif semblaient ne pas être contre, car peut-être qu'en le frappant, il retrouverait ses esprits. Kairi réfléchit un peu et eût alors une idée.


"Je ne suis pas sûre qu'en le frappant il redeviendra lui-même ! J'ai peut-être une suggestion, on verra bien si cela fonctionne"

Kairi semblait être vraiment déterminée à ne pas faire de mal à Carbuncle, c'est pour cette raison qu'elle opta pour cette solution. Elle ce concentra, puis mit une main à son coeur. Son cors commença alors un peu à briller. Petit à petit cette lumière ce rassembla en un puissant faisceau qui ce mit à irradier l'éon contaminé. Tout en faisant cela, Kairi chantait cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=ZZ69Cs0zazI La princesse de coeur espérait apaiser le coeur et l'esprit de l'éon afin qu'il puisse s'endormir, pensant que cela l'aiderait au moins à être moins agressif.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche ~ Invocatrice
 Membre  Maître de la Keyblade  Mage Blanche ~ Invocatrice
avatar
Nombre de messages : 367
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse ou n'importe où
Arme : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petit tour à Traverse   Sam 24 Juin - 13:33

-vous avez déjà essayés de lui envoyer un paquet de lumière dans la gueule je parie...et ça n'a sûrement pas marché donc...ouais mon plan de base est mort. si les soins ne marchent pas...carebuncle est une créature de lumière...si on lui envoie toute celle que nous avons le truc qui le possède et est fait de ténèbres devrait claquer avant lui pas vrai ? sinon je ne vois rien d'autre que l'enfermer dans une pièce soit solide soit qui reflète ses attaques le temps de trouver autre chose...quelqu'un d'autre a un plan ? vous connaissez mieux ce carbuncle que moi


ON L'AS FAIT !!! Sauf que cette chose noire à l'intérieur nous repousse à chaque fois. Chaque fois qu'on le purifie, les ténèbres revenaient. Plus elles revenaient plus nos méthodes perdaient en efficacités.

Et si on l'extrait on ne sait pas ce qui arrivera les ténèbres contenu risquent de se répandre dans l'air...

Caura ! Il faut y aller maintenant, ouvre les yeux  si on ne l'achève pas...

Quelque chose se produisait... Kairi utilisa ses pouvoirs de lumière sur Carbuncle qui commença à se calmer... Les poils et les piques commencèrent à diminuer, les griffes acérées commencèrent à disparaître et la pierre fixer à son front se vidait de la substance ténébreuse.

ça... marche...


C'est incroyable... voilà donc la puissance d'une princesse de cœur.

Par un geste inattendue le petit éon étincelant se mi à déborder d'un halo noir, et sa fourrure redevint d’ignobles piques et ses griffes s’acérèrent de nouveau. Il devint fou à nouveau et d'un rugissement trident  il se jeta sur le groupe.


La jeune sage sans prévenir se mit soudainement devant lui et le repoussa avec son onde de lumière blanche.


(Sidéral Lumière: Une grande onde de lumière purifiant un ennemis d'une explosion sacrée jaillissant sur sa position lui infligeant à lui et tous les ennemis se trouvant aux alentours de lui d'énormes dégâts.)

Kairi... Merci beaucoup... Il y avait donc de l'espoir... Marc prépare une dizaine de Magnilites vide. Mathias et Kairi essayiez de le tenir à distance s'il vous plaît.

La jeune sage fit flotter son ruban et avec son sceptre elle jeta plusieurs sorts sur ses alliés. Tel était le principe de la magie blanche. Le groupe de combattant ici présent pouvait sentir leurs pouvoirs décuplés

(Blindage) : Réduit l'intensité des sorts ennemis de moitié pendant une durée limité
Volonté : Rend les enchaînements d'un allié plus difficiles à interrompre
Voile: Double la résistance d'un allié aux altérations d'état
Foi : augmente la puissance magique d’un allié de 40%

L'éon en fureur agrippa au mur et fit briller sa pierre pour lancer des boules de ténèbres en direction du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
avatar
Nombre de messages : 270
Age : 25
Arme : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Date d'inscription : 13/07/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petit tour à Traverse   Lun 10 Juil - 15:34

ouais...apparemment la manière douce n'avait pas marchée et si j'étais un peu plus partisan de la méthode de marc que de l'idée de laisser ce machin sortir des égouts j'avais pas 36 solutions non plus

heureusement pour nous tous kairi avait encore des tours dans son sac...et ils semblaient marcher en plus car carbuncle sembla se calmer graduellement...seulement ça ne dura pas et il se jeta sur nous: je m'étais réjoui trop vite, caura par contre le renvoya plus loin avec une onde de lumière pendant que je reprenais mes esprits et relevais mon canon, remarquant tout de suite que je me sentais mieux que d'habitude: plus alerte, plus léger, plus solide et j'avais même l'impression de mieux suivre les mouvements de la créature...bien, caura ne déconnait pas avec sa magie

quand l'aeon nous envoya un beau paquet de sphères ténébreuses je les abattit en vol...mais fut forcé de reculer quand l'aeon, se servant de sa prise sur le mur pour se jeter vers nous. je fut obligé d'avancer et de le bloquer en lui envoyant un rayon d'une taille appréciable dans le palais qui l'éjecta plus loin

comme j'ignorais que ce machin avait un pouvoir de réflèction la catastrophe que ça aurait pu causer me passa par dessus la tête

mais mon rayon suivant nous revint dans la gueule et seul le bouclier que caura m'avait vendu nous en sauva


-d'accord ça va, plus de rayons dis-je en rechargeant: cette fois j'avais de vraies putains de balles.

sauf que je dus a nouveau envoyer quelques rayons sur les sphères suivantes

cette fois je pris bien soin d'éviter carbuncle: notre vie en dépendait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6601
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petit tour à Traverse   Mar 18 Juil - 0:06

Alors qu'elle arrêta sa chanson, elle pu voir que Carbuncle avait reprit son apparence normale, ce qui fit avoir un grand sourire sur le visage d'ange de la demoiselle, qui était contente d'avoir pu sauver son ami des ténèbres.

"Carbuncle, tu viens ? Ont va jouer..."

En disant cela, elle riait un peu, ayant écarté ses bras, comme pour le recevoir à l'intérieur, s'attendant à ce qu'il lui fasse un gros câlin, mais non, ce ne fût pas le cas. Ne s'attendant pas à ce qu'il redevienne très vite diabolique, la princesse poussa un cri d'effrois lorsque Karyline la prit par le poignet pour la tirer en arrière lorsqu'elle vit que la créature allait leur sauter dessus. En même temps, Caura repoussa son ami, ce qui fait que personne ne fût blessé. Karyline lâcha alors la jeune fille en ayant l'air agacée.

- Non, mais tu es totalement inconsciente ma pauvre Kairi ! Soit plus prudente et moins naïve à l'avenir, parce que cette créature à bien faillit te bouffer toute crue !

2Mais, je pensais que... Que je l'avais sauvé"

Kairi baissa la tête et versa quelques larmes, ce qui fait que Karyline ce senti un peu mal et vint vite la consoler. Kairi fût très vite réconfortée par les paroles de Caura. Relevant alors la tête, elle lui fit un mince sourire.

"De rien, tu sais que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour mes amis... Carbuncle, je te jure que je ne repartirais pas avant que tu sois redevenu notre gentil petit éon !!!"

Bien parlé Kairi !

Kairi avait quitté les bras de Karyline et avait l'air plus que motivée, d'ailleurs, lorsque la miss dit cela, son amie leva le poing en s'exclamant pour la soutenir. Voyant que Matthias combattait bien la bête, Karyline invoqua des cartes et les envoya devant les pattes de l'éon. Ces dernières s'enflammant quelques secondes devant le monstre, ce dernier semblait un peu reculer, pour ne pas ce brûler, alors elle fit en sorte de le faire reculer de plus en plus contre le fond.

*Je crois qu'il est l'heure que je m'incruste à cette petite fête... Oh j'espère que ces deux bourrins vont quand même aller doucement ! Pauvre Caruncle, il ne mérite pas 4a.... Non, je ne dois pas me déconcentrer, c'est à moi d'apporter la touche finale !*

Pensa la demoiselle en étant inquiéte. Elle inspira un bon coup, puis ce concentra à nouveau. Reprenant sa chanson où elle en était restée, la princesse de coeur ce mit à irradier petit à petit les environs avec sa lumière. Elle en envoya tellement qu'au bout d'un moment, on pouvait croire, si on la regardait, qu'elle s'était transformée en lumière, car on ne la voyait plus. Ce ne fût que temporaire, car elle fini très vite par être à nouveau visible, mais lorsque ce fût le cas, on pouvait voir qu'elle avait au dos des ailes d'anges, héritage que sa mère lui avait légué à cause du monde d'où elle venait et qu'ils avaient du fuir à cause de la guerre qu'ils avaient perdue en s'installant au Jardin Radieu quelques temps avant les événements du jeu que vous connaisse sans doute.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche ~ Invocatrice
 Membre  Maître de la Keyblade  Mage Blanche ~ Invocatrice
avatar
Nombre de messages : 367
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse ou n'importe où
Arme : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petit tour à Traverse   Jeu 27 Juil - 2:42

Suite à l'intervention de Mathias, tous les projectiles purent être arrêté  à temps de même que la seconde attaque du gardien avait réussi a repousser l'assaut de Carbuncle.

"De rien, tu sais que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour mes amis... Carbuncle, je te jure que je ne repartirais pas avant que tu sois redevenu notre gentil petit éon !!!"

Bien parlé Kairi !


Merci Kairi... Merci Infiniment...

La nouvelle amie de Mathias prit part  au combat à son tour en invoquant des cartes qui incendiaires l'éon. Elle et Mathias continuèrent de le maintenir à distance.



Pour récapituler, été présent une Princesse de Coeur, un artilleur, une utilisatrice de carte, une sage et un autre magicien. Ça pouvait le faire. 2 attaquants à distances + 2 attaquantes équilibrées + un soutien



Marc quand il sera à terre jette lui 3 Magnilithes vierge + celle d'aspiration. Kairi après l'intervention de Marc réutilise ton attaque de tout à l'heure. 



Mathias Pour l'instant continuez !


Le jeune sage concentra 4 nouveaux sorts :

Vers Mathias elle jeta (Célérité : augmente l'agilité, la vitesse, l'esquive d'un allié de 40%)

Vers Karyline  elle utilisa (Endo-Feu : Associe l'élément Feu aux attaques d'un allié) afin d'intensifier les flammes de ces cartes

Pour Kairi et Marc (Foi : augmente la puissance magique d’un allié de 40%)

Cette fois ci l'éon fit à nouveau briller sa pierre (Éclat de diamant: Rend le groupe d'allié invisible à l’œil nue, ou le solidifie dans une carapace de diamant très solide et accroît leurs résistances) 
 Et sa fourrure devint plus en plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
avatar
Nombre de messages : 270
Age : 25
Arme : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Date d'inscription : 13/07/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petit tour à Traverse   Dim 30 Juil - 19:47

(HRP: bon, va faloir que j'improvise un peu parce qu'a part continuer a tirer je vois mal quoi faire d'autre dans un endroit comme celui-ci)

je devais faire attention: les choses avaient eues l'air de s'améliorer un moment grâce au pouvoirs de la princesse mais carbuncle reprit vite ses mauvaises habitudes et nous attaqua a nouveaux, heureusement les cartes de karyline semblaient assez efficace pour ce qui était de le maintenir a distance, personne n'avait encore été blessé mais rien ne disait que notre chance allait durer

Marc quand il sera à terre jette lui 3 Magnilithes vierge + celle d'aspiration. Kairi après l'intervention de Marc réutilise ton attaque de tout à l'heure.

bon, alors a karyline et moi de le mettre a terre

cerne-le avec tes cartes pour qu'il reste en place, je te couvre

dis-je a karyline, lui pointant des endroits ou planter ses cartes autour de carbuncle pour l'empêcher d'avancer ou de reculer pour éviter nos prochaines attaques, m'occupant de lui tirer dessus pour le distraire chaque fois qu'il semblait vouloir s'en prendre a la nouvelle du groupe, je visais les pattes de l,aeon en particulier et croisait les doits pour ne pas défoncer une artère avec mes balles en même temps même si j'aurais été surpris que ce truc puisse saigner a mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6601
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petit tour à Traverse   Mer 2 Aoû - 23:55

Ils pensaient encore avoir vaincu l'éon, mais non, il était vraiment résistant le bougre ! Pas étonannt qu'il soit l'invocation de Caura, car comme son invocatrice, il avait la tête dure et il était obstiné. Caura les aida à améliorer leurs pouvoirs, puis Matthias et Karyline ce mirent à former un super duo, car la fille envoyait ses cartes où le garçon lui disait de le faire, tandis qu'il tirait sur l'éon, ce qui semblait fonctionner. Au bout de quelques minutes, la voix de Kairi raisonna dans les sous-sols de la ville.

"LAME DE LUMIERE PURIFICATRICE !!!!"d

Suite à cela, une lame de lumière ce forma sur le sol et parti à toutes vitesses en direction du pauvre Carbuncle, le projetant violemment contre le mur, le sonnant et le blessant même, réussissant à faire couler un peu de sang de son corps dur comme le diamant, montrant ainsi que cette lame était assez puissante pour trancher du diamant et que la princesse de coeur de lumière ne rigolait pas lorsqu'elle lâchait sa puissance sous sa véritable apparence. Du corps de l'éon, on pouvait voir comme une fumée noire ce dissiper et partir vers le plafond, comme si l'énergie maléfique s'en allait.

"Pardon... mon ami..."

Dit Kairi d'une voix faible, semblant s'en vouloir tout en reprenant son souffle, alors qu'elle était à terre à cause de cette puissance qu'elle n'avait pas réussi à bien maîtriser. Ayant donc reçu des dégâts en retour, la miss semblait être au bout de sa vie. Karyline le remarquant, alla vite vers elle pour utiliser ses sorts de soins afin qu'elle ait mieux, ce qui fait que la princesse la remercia en lui faisant un sourire, tout en espérant que cette fois-ci, Carbuncle était sauvé. Bien sûr, elle n'avait pas fait comme Caura le lui avait demandé, mais elle préférait agir de la sorte en profitant de l'aide de la sage blanche pour accomplir cette technique qui lui avait demandé beaucoup de magies, mais bon, si c'est pour aider un ami, autant y mettre toute son énergie, ce qu'elle avait fait, ayant tout de même un peu réfléchit aux conséquences avant de lancer son sort.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche ~ Invocatrice
 Membre  Maître de la Keyblade  Mage Blanche ~ Invocatrice
avatar
Nombre de messages : 367
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse ou n'importe où
Arme : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petit tour à Traverse   Ven 18 Aoû - 13:38

Karyline et Mathias attaquèrent Carbuncle de façon très synchronisé. Les deux étant des attaquants à distances 

cerne-le avec tes cartes pour qu'il reste en place, je te couvre

La princesse de coeur Prépara une de ses attaques qu'elle seule pouvait maîtrisé. Une grande puissance d'une pureté inégalable jaillissait à travers son aura. 

"LAME DE LUMIERE PURIFICATRICE !!!!"d

Le son de sa voix retentit à travers tous les bas-fond comme si un miracle s'y produisait. Une épée La jeune sage regarda son éon face au mur le corps transpercé par cette pure lumière. 

ç...ça a marché...? 


Le spectacle aurait du lui être horrifique. Mais Caura, pour son éon ne pouvait rester là à pleurer et laisser son ami la princesse endosser la tâche de la sage blanche.  

Marc et Caura S'avancèrent vers Carbuncle. Venant le touché... LE éon était face au mur se vidant petit à petit d'une substance noire. 

ça a marché... en effet... Grrrr...


Mais c'est trop tard... 


Comment cela pouvait-il être trop tard...?  Les ténèbres pourtant, étaient en train de s'échapper du corps du éon. Il était purifié. Les griffes acérés et les pointes sur sa tête se rétractèrent et commencèrent à disparaître... Cependant... sa fourrure ne rayonnait pas d'une 


C'est trop tard... Il va mourir si on agit pas... Caura... Renonces-y... Une bonne fois pour toute... Où les choses seront pires... Pas le temps pour les explications. 

O...oui... C'est la meilleure chose à faire... Toutes les conditions sont réunis


K... kairi... Mathias... j'ai besoin que fous fassiez une chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petit tour à Traverse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour à Traverse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit tour en moto???
» Petit tour en ballon
» [Résolu] Petit tour dans les zones Co-op.
» un petit tour par la case départ
» Un petit tour chez le dentiste, ça vous dit ? (dents)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine du Crépuscule :: La Ville de Traverse-
Sauter vers: