Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kyoko, retour d'une suppliciée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kyoko, retour d'une suppliciée Empty
MessageSujet: Kyoko, retour d'une suppliciée   Kyoko, retour d'une suppliciée Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:29

^^Moi^^

Prénom: Rémy
Age: 24 ans
Mangas favoris: Black Butler
Jeux vidéos préférés: Senran Kagura, Hyperdimension, Game Dev Tycoon (et ce ne sont que ceux auxquels je joue actuellement) Skyrim, Europa Universalis IV
Sports préférés: Aucun
Aime: Jeux vidéos, théâtre, écrire, pizza
Déteste: Sport, intolérance
Personnage de Kingdom Hearts préféré: Aqua
Scène préférée des Kingdom Hearts: Je sais plus
Invocation préférée de Kingdom Hearts: Jamais vraiment utilisé

Eh oui, c'est donc Sasaki

^^Mon Personnage^^

Avant de commencer, précision, comme elle vient d'un visual novel au scénario très prenant et plein de rebondissements, je tiens à rassurer les rpistes, tout est pratiquement inventé et les éléments qui pourraient être spoilants, je les ai pas pris en compte dans mon perso en général. Lisez en étant rassuré

Nom: Kirigiri
Prénom: Kyoko
Age: 22 ans
Groupe: Alliés de la lumière
Points forts: Un sens aigu de l'observation, une grande intelligence
Points faibles: peu forte, maladie chronique
Ses traits physiques:
Kyoko est relativement grande, 1m 67, c'est une jolie fille avec de longs cheveux violets et des yeux violets. Elle porte ses cheveux longs avec une petite tresse sur le côté, attachée par un ruban noir. Sa peau est très pâle mais l'on sait que cela n'est pas de naissance. Son corps est parcouru de cicatrices résultant de tortures, celles-ci sont parfois entourées de traces noires, qui n'ont rien à voir avec des brûlures mais bien de la corruption des ténèbres, plus particulièrement celle d'E.K.. Elle porte une veste mauve au dessus d'un chemisier blanc avec une cravate brune et une jupe courte et des bottes à talons. Elle porte toujours ses gants noirs.
Son caractère:
Kyoko est la plupart du temps, silencieuse, distante, froide, voir même glaciale. Elle affiche rarement ses émotions et est d'un sérieux et d'un calme à tout épreuve. Tout cela pour cacher qu'intérieurement, elle bouillonne d'un feu qui ne s'éteindra jamais vraiment, celui de la vengeance. Elle n'est par conséquent jamais la première à s'ouvrir aux autres. Elle garde férocement ses petits secrets, sachant que la quasi totalité de sa vie est un secret pour elle. C'est un point tel qu'elle se refuse pratiquement à avoir tout contact, ou pire toute amitié quelconque. Il faut dire qu'elle n'a guère d'optimisme quant à son avenir et toutes ses pensées sont dirigées vers E.K., son bourreau.
Mais si Kyoko brille par son silence, c'est aussi qu'il lui permet d'appréhender tout ce qui l'entoure avec énormément de clairvoyance et d'intelligence. Elle est extrêmement perceptive et comprend très vite. Qu'il s'agisse de déchiffrer ce qui se passe dans la tête des gens ou d'analyser une pièce et vous dire ensuite ce qu'il s'y est passé, il y a peu de choses qui lui échappent et son esprit d'analyse est brillant.
Elle a un sens de la justice assez aiguisé tout de même et il lui arrivera donc fréquemment de se retrouver embarquée malgré elle dans des histoires qui ne la regardent pas, simplement parce qu'elle aura eu à coeur d'aider des gens en détresse. De nature, elle est assez généreuse et altruiste tout de même. Même si elle tient à ce que ça s'arrête dès que le problème est réglé. A cet instant, Kyoko n'a qu'une envie: disparaître.
Son arme: un katana et deux saï
Sa magie: Glace et Ténèbres
Invocation: Aucune
Son passé:
Kyoko est née dans une famille assez aisée d'un tout petit royaume du nord, là où il fait très froid et où tout est isolé du reste du monde. Comment devient-on aisé dans un endroit pareil ? Le commerce de fourrure d'hermine, d'ours et de phoques, mes enfants. Bah oui. Bref, elle vivait là avec sa famille, passant des heures à lire tout ce qui lui passait par la main. Jusqu'au jour où il fut temps pour elle de partir. Et non je ne vous ferais pas le coup de la vie joyeuse qui se retrouve anéantie en un instant par la fatalité.

Car la jeunesse est souvent comme ça, à un moment donné il y en a toujours qui n'accepte pas la routine et la fatalité. Plutôt que de devenir elle aussi trappeuse et commerçante en fourrures, elle préféra partir trouver sa propre voie. On ne peut pas dire que le père en fut ravi, mais elle partit tout de même, laissant derrière elle un père amer et qui, pratiquement, la reniait, mais la laisser choisir.

Arrivée en des terres plus clémentes et moins isolées, Kyoko étudia de nombreuses choses, avalant autant que possible de connaissances, car rien n'était inintéressant à ces yeux. Toutefois, il fallait bien admettre qu'une vie à étudier sans se fixer d'objectif n'était guère vivable. Se reposant sur l'argent que lui envoyait sa mère, elle pouvait à peu près faire comme elle l'entendait, mais un jour ou l'autre...

Elle en vint à chercher de petits boulots un peu partout, sans trop savoir quoi faire réellement, jusqu'au jour où il n'arriva même plus d'argent de la part de sa mère. Très vite, le train de vie de Kyoko se mit à changer et à devenir plus difficile. A un point où il advint que Kyoko prit une décision qu'elle allait regretter toute sa vie.

En effet, un soir, il advint qu'un homme se présenta dans une taverne où elle travaillait comme serveuse. Celui-ci clama haut et fort qu'il cherchait des volontaires pour mener une expérience qui allait faire avancer la science et qu'il lui fallait des volontaires et bien sûr, cela paierait bien. Kyoko voulut en savoir plus, étant elle même femme de science et de savoir. L'homme lui raconta qu'il désirait trouver un remède au "fléau d'E.K.". Cette maladie, disons-le, cette malédiction, était une corruption hautement dangereuse.

Créée par E.K., une entité du chaos, véritable danger pour toute vie, cette maladie changeait progressivement les gens en un clone parfait d'E.K., qu'elle avait alors à sa botte pour l'éternité. Les symptômes commençaient par un désordre de la personnalité, de la paranoïa, une obsession malsaine pour Mei Misaki, puis par une transformation physique, teintant le corps peu à peu de noir, étirant les lèvres en un grand sourire dérangeant, effaçant les pupilles, puis l'iris, puis les yeux devenaient inexistants, remplacé par cette couche noirâtre...

Bien sûr qu'une telle recherche comportait des risques, mais aussi un intérêt réel pour l'avenir. Découvrir un vaccin permettrait de sauver beaucoup de monde, peut être même d'éradiquer à jamais la menace du fléau d'E.K. ou d'E.K. elle même.

Kyoko était prête à aider cet homme. Lorsque celui-ci comprit qu'elle était bien plus qu'un simple cobaye, mais une femme de science comme elle, il changea d'idée et l'encouragea à mener les expériences avec lui. A vrai dire, ils ne purent pas vraiment s'y mettre réellement. Les premiers jours furent de la théorie et des calculs et des analyses des cas passés. Et le jour où ils auraient pu passer à l'acte...

Ce jour là, leur cobaye comme d'autres clones d'E.K. s'en prirent à leur laboratoire. E.K. ou l'un de ses clones, allez savoir, leur fit la remarque: "si vous avez tellement envie d'analyser ça de près, pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt ?". Kyoko fut emmenée sur la fameuse île d'E.K. que personne ne peut atteindre et dont personne ne ressort. Et comme bien d'autres, elle fut soumis au fléau d'E.K.

Cependant, les jours passèrent et rien ne se passait. Kyoko était soumise aux injections, à la torture parfois, à des supplices pires que la mort, à des illusions qui étaient comme ses pires cauchemars... Et d'ailleurs, moins elle semblait réactive au virus, plus elle était torturée. Sans doute pour qu'E.K. passe ses nerfs. Car voilà, après des mois, il fallut bien se rendre à l'évidence... Kyoko était naturellement immunisée. Allez savoir pourquoi... Même E.K. l'ignorait, car cela n'était jamais arrivé.

Une chose était certaine, il fallait faire disparaître cette anomalie avant que cette immunité ne se répande. Quelle ironie... Le vaccin que l'homme cherchait avec Kyoko, était en fait sous son nez depuis le début. Mais alors qu'E.K. fut bien décidée à se débarrasser de Kyoko, cette dernière parvint à s'échapper grâce à l'aide de la rivale de toujours d'E.K.: Mei Misaki.

Dire que Kyoko fut totalement exempte d'effets secondaires à ce virus serait faux toutefois. Sa froideur, son manque d'émotions n'est que l'un des symptômes (motivée aussi par son amertume bien logique). Elle a perdu un bon nombre de ses souvenirs du passé et souffre intérieurement de quelques douleurs, et aussi de réactions parfois étranges.

Kyoko avait néanmoins désormais un objectif dont elle ne se détournerait plus jamais: avoir sa revanche sur E.K.. Entraînée par Mei, informée également, elle est désormais prête à trouver une façon comme une autre de parvenir à son objectif. Mais Mei ne semble pas prête à l'y aider, étonnamment. Et étant déjà trop vieille, elle ne peut pas non plus rejoindre le conseil des ombres de Mei. Bref, elle doit faire seule...

Un jour, l'Inquisition renaîtra et lui donnera sa chance de se venger, mais ceci n'est pas l'histoire que nous raconterons. Ceci est l'histoire de son errance.

Code: Code validé par Kairi-sama
Revenir en haut Aller en bas
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kyoko, retour d'une suppliciée Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, retour d'une suppliciée   Kyoko, retour d'une suppliciée Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:43

DANGANRONPAAAAA Very Happy Very Happy Very Happy

*relaxe un peu*

dois-je comprendre que tu est aussi un ancien qui reviens après une longue abscence ?

dans les deux cas bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kyoko, retour d'une suppliciée Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, retour d'une suppliciée   Kyoko, retour d'une suppliciée Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:38

Rebienvenue sur le forum ! As-tu terminé ta fiche ?

_________________
Kyoko, retour d'une suppliciée Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kyoko, retour d'une suppliciée Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, retour d'une suppliciée   Kyoko, retour d'une suppliciée Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:43

Rebonjour Kairi. Bonjour Mathias Moi qui m'attendais à des retrouvailles en fanfare ^^ Nah je plaisante.

J'ai fini ma fiche. J'en profite pour dire que je n'ai pas vraiment l'intention de prétendre encore être admin, même maintenant. Pas plus que je ne peux garantir mon retour, je fais juste un essai. Donc Sasaki, Mei, Yuki et Fujino sont toujours en standby
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kyoko, retour d'une suppliciée Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, retour d'une suppliciée   Kyoko, retour d'une suppliciée Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:16

Bah en fait, je ne savais pas vraiment comment faire mon "rebienvenue", car ta disparition était assez surprenante, alors vu que la bulle de ton personnage ne s'affiche plus, va savoir pourquoi, dans la PA, je ne savais pas ce qu'il c'était passé, donc vu que j'avais un peu peur de ce qu'il ce passerit par la suite, j'ai pas fais plus, mais t'en fait pas, je suis vraiment super contente de te revoir, ça c'est sûr !

Pourquoi tu peux plus venir autant qu'avant ? Toute façon, je te laisse ton statut jusqu'à ce que ça ait mieux ou que tu me dises que tu puisses vraiment plus rien faire =)

Sinon, je te valide ! Bon rp à toi ! ♥

_________________
Kyoko, retour d'une suppliciée Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kyoko, retour d'une suppliciée Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, retour d'une suppliciée   Kyoko, retour d'une suppliciée Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:31

La bulle de la PA ? Han, ah si ça y est je vois. J'avoue c'est moi. C'était par souci de clarté. Je me disais que si jamais quelqu'un devait contacter un admin en cas de problème, il valait mieux tout faire pour que ça soit pas moi qui soit contacté, sinon ça resterait lettre morte. C'était pas que j'avais envie de disparaître ou de faire comme si j'avais jamais existé. Ou que sais-je

Bah en tout cas, je vous prie de m'excuser de ne pas avoir prévenu de quoique ce soit. Mais c'est juste que j'avais aucune raison, sinon à l'époque que le forum s'était tu et que progressivement ça m'a amené à m'éloigner. Juste parce que y avait personne à qui répondre et comme l'envie de RP s'était tue également... Bah j'ai arrêté sans m'en rendre compte.

Après la vie aussi, ces choses là, les trucs à côté, et comme je faisais et fais encore du rp chatbox avec Zéro, bah ça me suffisait. Mais là, il semble que ça me suffise plus alors j'essaye un retour ^^"

Donc voilà, c'est pas que je peux plus venir autant qu'avant, surtout là maintenant. C'est juste une question d'inspiration, d'envie, etc... Là si la motivation est bel et bien revenue, je suis de retour comme avant.

Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kyoko, retour d'une suppliciée Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, retour d'une suppliciée   Kyoko, retour d'une suppliciée Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:40

Wow et bah dis donc, je comprends mieux maintenant pourquoi tu n'étais plus affichée et pourquoi tu ne venasi plus. Je dois avouer que c'était exactement le cas pour moi.. Va savoir pourquoi, ce forum donne vie à de nouveaux fanatiques de rp, pis après ils s'en vont, c'est un peu comme les oiseaux qui quittent leur nid, on dirait ^^'

En tout cas, t'en fait pas, tout ce qui est arrivé, c'est du passé et c'est pas grave. J'espère sincèrement que tu vas retrouver ta motivation et que tu vas à nouveau t'amuser comme avant ! ♥

_________________
Kyoko, retour d'une suppliciée 161px-Typhlosion-HGSSKyoko, retour d'une suppliciée 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kyoko, retour d'une suppliciée Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, retour d'une suppliciée   Kyoko, retour d'une suppliciée Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:29

Je crois qu'on est tous passé par là. x)

Re-bienvenu à toi Rémy. Je t'ai fait le coup du "on commence un rp qui se fini jamais" à plusieurs reprises je crois bien, je tentais de revenir sur le fofo aussi petit à petit à cette époque, mais en fin de compte j'avais pas encore le temps de passer régulièrement. Chose plus ou moins réglée maintenant, même si je pense pas pouvoir être aussi présent que ces derniers temps à la rentrée.

J'espère que ce nouveau départ te permettra de t'amuser au moins un temps à nouveau, et qui sait, peut-être réussir à ressortir du placard toutes les autres demoiselles (tes comptes ! :p) qui t'attendent~ ^^

_________________
Kyoko, retour d'une suppliciée 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kyoko, retour d'une suppliciée Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, retour d'une suppliciée   Kyoko, retour d'une suppliciée Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:29

C'est sûr , j'attends toujours de savoir quand Mei va se prendre quelques claques pour corriger son arrogance face à Mickey...

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kyoko, retour d'une suppliciée Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, retour d'une suppliciée   Kyoko, retour d'une suppliciée Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:44

C'était pas face à Oswald ? x)

On peut reprendre ce RP si ça te dit.

_________________
Kyoko, retour d'une suppliciée 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kyoko, retour d'une suppliciée Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, retour d'une suppliciée   Kyoko, retour d'une suppliciée Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:57

Ah, ptet... A force je mélange, moi...

J'vais y réfléchir. Pas la peine si c'est pour que ce soit le seul RP que je fasse avec elle... Mais bon, de tous les persos c'est celle qui a le plus de chance de se relancer.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kyoko, retour d'une suppliciée Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, retour d'une suppliciée   Kyoko, retour d'une suppliciée Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:03

Hm. ^^'
D'acc d'acc, tu me dis si l'envie te viens !

_________________
Kyoko, retour d'une suppliciée 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kyoko, retour d'une suppliciée Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, retour d'une suppliciée   Kyoko, retour d'une suppliciée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoko, retour d'une suppliciée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour du roi
» Absences
» retour sur l île ou tout a commencé
» Retour
» le retour
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: