Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Lun 15 Aoû - 22:59

[Si j'ai décidé de qualifier de "event" ce RP, c'est tout simplement parce qu'il va permettre de progresser l'histoire de nos persos, à toutes les deux. Sinon, ce n'en est pas vraiment un en vrai.]

Le soleil se levait doucement sur Nomugo. On pouvait néanmoins déjà entendre la ville commencer à se réveiller et s’agiter un peu de si bon matin. L’aube laissait peu à peu place à la matinée. La journée s’annonçait belle et chaude en cet été. Les commerçants étaient déjà en train d’ouvrir leur boutique et attendaient impatiemment la venue de leurs fidèles clients. Les habitants se promenaient dans les rues, cherchant une boulangerie dans le coin ou un café pour prendre le déjeuner. D’autres demeuraient dans leur maison, pas encore tout à fait réveillés de leur nuit de sommeil, prenant leur repas du matin chez eux. Bref, la journée s’annonçait tout à fait semblable à celle de la veille où il y avait même eut un feu d’artifices pour fêter cette si belle saison qu’était l’été.

Au château, le personnel bougeait beaucoup pour préparer le déjeuner de la famille royale, alors que les concernés se préparaient. Dans la chambre des Princesses du royaume, le calme régnait absolument. En effet, l’une dormait encore, tandis que l’autre était en train de se laver. Seul le bruit de l’eau qui sortait du robinet du bain amenait un peu de son dans cette si silencieuse pièce.

Après un bon moment à être demeurée dans la salle d’eau, Takamina en sortit finalement, vêtue d’un short en jean, d’une ceinture avec une chaîne, d’un tee-shirt noire dont les manches atteignaient ses poignets mais laissait paraître ses frêles épaules, à ses pieds, elle portait des chaussures à semelle compensée. Rarement elle s’habillait ainsi, portant la plupart du temps des robes, mais comme elle avait envie de se promener en ville, elle avait décidé de prendre cette tenue. Elle se plaça devant sa coiffeuse avant de prendre sa brosse pour coiffer ses doux cheveux qu’elle attacha finalement en deux couettes hautes comme elle aimait si bien faire.

Après cela, Chocola s’approcha du lit de sa sœur. Celle-ci dormait profondément, ce qui la fit hésiter à la réveiller, mais ayant une grande envie d’aller dehors avec sa Jumelle, elle décida de le faire tout de même en douceur. L’intéressée leva lentement ses paupières avant de voir la Princesse penchée près d’elle. Elle se frotta les yeux avant de lâcher un petit bâillement et s’étira un peu.

"Takamina ?... Quelle heure est-il ?
- 8h30 ! Le petit déjeuner doit être déjà servi ! Faudrait se dépêcher !"

Chiery sortit de son lit pour aller dans la salle de bain, se laver, se changer – portant à présent à peu près la même tenue que sa sœur si ce n’était que les motifs de son haut étaient différents et que les couleurs étaient plus claires que ceux de cette dernière – et brossa ses cheveux pour les attacher en couettes basses.

Les deux sortirent de leur chambre pour se diriger vers la salle à manger pour prendre leur petit déjeuner avec leurs parents.

Pendant ce temps-là, au Jardin Radieux, un Neko à la chevelure blonde et aux yeux verts observait le paysage depuis le toit d’un château. Il semblait en vérité un peu ailleurs, la tête reposée sur une de ses mains, le coude poser sur un de ses genoux fléchis. Il lâcha un petit soupire en fermant les yeux, sentant un petit coup de vent passer, ébouriffant un peu ses cheveux au passage. Tout était calme. Bien trop calme pour lui, surtout après ce qu’il avait vécu à Illusiopolis…

En parlant de ce Monde, il pensa aux deux petites Nekos qu’il avait pu rencontrer… Elles étaient Princesse d’un royaume… Ce qui l’avait énormément choqué car dans son Monde natal, on ne traitait pas cette espèce d’une telle manière… On se servait d’eux comme des cobayes… Il n’avait pas trop eu l’occasion de parler avec elles à cause de leur mission qui était bien importante à ce moment-là. Pourtant, il aurait bien aimé en savoir plus sur Nomugo et ses habitants. Il laissa un nouveau soupire s’échapper de ses lèvres. Il se rappela alors que Meiko et ces jumelles se connaissaient… Peut-être que sa Princesse de Cœur savait quelque chose à propos de ce Monde qui semblait être le Salut de tout Neko.

Kuro se redressa d’un bond et sauta du toit pour rejoindre sa chambre depuis une fenêtre. Il y retrouva son grand frère qui était en train de manger son petit déjeuner très copieux. Celui-ci redressa la tête à l’arrivée du Gardien de l’Explosion :

- Tu es revenu de ton excursion ?
- J’étais juste sur le toit en train de rêvasser ! Il faut que j’aille voir Meiko, c’est pour un truc important !
- Hum ? D’accord !


Le blond se pressa de quitter sa chambre et se servit de son flair pour retrouver sa protégée – bien qu’il pouvait user aussi du lien qui les unissait tout deux en tant que Princesse et Gardien de l’Explosion.
Lorsqu’il la trouva enfin, il fonça vers elle, affichant un grand sourire d’idiot comme il savait si bien le faire avant de dire :

- Coucou, Meiko ! T’as bien dormi ? J’aimerai te demander quelque chose… J’imagine que tu te rappelles de ce qu’on a vécu à Illusiopolis… Eh bah j’ai repensé à tes deux apprenties et leur royaume… J’aimerai trop voir comment c’est Nomugo ! Ce Monde n’arrête pas de hanter mes rêves depuis que je connais ce nom et ce qu’il y a à peu près, et j’aimerai vraiment pouvoir y aller pour de vrai ! Ce serait tellement génial ! Je pourrais rencontrer d’autres Nekos et devenir ami avec eux ! Et puis, Saido viendrait aussi et je suis sûr que ça lui ferait plaisir de voir de nouveau tout plein de Nekos !

Le pauvre s’était beaucoup emballé à force de parler de ce Monde dit harmonieux. Il voulait tellement s’y rendre qu’il ne pensait qu’à cela nuit et jour, jour et nuit. Il se dit qu’il devait au moins s’y rendre pour une fois… Après tout, cela avait toujours été le rêve des Nekos de Seibutsu que de trouver la liberté et un Monde où ils seraient acceptés tels qu’ils étaient.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Mar 16 Aoû - 0:09

De si bon matin dans la Ville de Traverse, Yûki était déjà réveillée. La demoiselle se réveille toujours tôt, c'était une habitude qu'elle avait lorsqu'elle était l'apprentie d'Eraqus, puisqu'elle et le trio devaient être prêt pour neuf heure quand il y avait entrainements, c'est à dire tout les jours, sauf le Dimanche. A présent elle avait une toute autre raison de se réveiller tôt : S'occuper de Kagai.

C'est d'ailleurs qu'elle se trouvait dans la cuisine, essuyant un peu ses yeux encore endormis, surveillant le four, il y avait un plateau dedans que la blonde cuisait. Sans aucun doute le petit-déjeuner qu'elle préparait pour Vanitas et elle. En attendant elle se tourna vers le petit chiot qui venait aussi de se réveiller, vu comment il s'étirait et bailler tout en marchant vers elle puis sa petite queue remua de gauche à droite.

"Oh, te voilà Kagai ! C'est l'odeur de ce qu'il y a dans le four qui t'as attiré, pas vrai ?"
Elle prit le jeune chiot tout blanc dans ses bras qui lui lécha le visage, ce qui la faisait rire un peu avant de le déposer au sol vers sa gamelle qu'elle commença à remplir beaucoup par rapport à d'habitude. La Princesse du Magma caressa sa tête.

"Maman et papa vont encore voyager... J'espère que ça te suffit ! On reviendra bientôt trésor."

Délicatement, elle lui déposa un petit bisou sur son museau et se releva. Ahh, sacré Kagai... ça devait faire à peine quatre mois qu'il est là il semble et il grandit tellement vite... Mais peu importe sa taille ou son âge, il restera toujours le petit chiot adoré qu'elle aime tant dans son coeur. Regardant l'heure, Yûki commença à ouvrir la portière du four et sorti le contenu sans utiliser de gants ou quoique ce soit.
Après tout, à quoi bon de se protéger des brûlures et tout ce qui à un rapport avec la chaleur quand on est la Princesse du Magma ? C'est bien un avantage pour elle et elle s'en lasse pas ! Fredonnant un petit air joyeux elle quitta la cuisine en sautillant légèrement et part rejoindre Vanitas. Une fois trouvé son chéri, elle s'exclama, toujours aussi enjouée.

"Coucou chérie ! Pas trop fatigué, j'espère hm ? Tiens, regarde ce que je t'ai préparée ! J'ai su utiliser ce que j'ai acheté hier, je suis plutôt fière du résultat ! Mais attention, ça risque d'être chaud pour toi."

La blonde prit une des petites assiettes et le présenta au Gardien. C'était un grand cookie avec pour forme une étoile. Son regard devenait si attendrissant en regardant ce qu'elle a pu faire pour son futur fiancé, elle leva les yeux par la suite vers lui.

"Quand tu auras finis, on part pour Nomugo ! Tu sais, ce jolie monde harmonieux que je t'ai tant parlé~! Je te l'avais promis !"

En effet, depuis que Yûki s'est lié d'amitié avec les Princesses de Nomugo et ait fait son retour à Traverse avec cette humeur si joyeuse, la jeune fille avait beaucoup discuté de ce monde avec son âme-sœur, quand elle en parlait, c'était comme si elle était passionnée, autant quand elle parle de la Ville de Traverse qui était quand même LE Monde qu'elle chérissait tant avec ces petites étoiles scintillantes et pourtant, Nomugo est devenu aussi son petit coup de coeur, de par son ambiance et cette Harmonie qui lui plaisait tant.
La Princesse du Magma prit son gâteau qu'elle commença à manger, se blottissant contre le bras de Vanitas.

Au Jardin Radieux, Meiko demeurait dans sa chambre, ou plutôt dans son balcon plus précisément et pas toute seule, puisque en effet la jeune femme était en train de dire au revoir à son cher fiancé Braig qui à pu rester deux jours avec elle, c'était bien la première fois après avoir renaît de ses cendres, que l'homme pouvait passer autant de temps avec sa compagne, ce qui la rendait très heureuse, bien plus qu'elle ne l'est déjà. Maintenant le revoilà parti.

Elle s'accouda sur le rebord, lâchant un petit soupir rêveur, se demandant bien quand est-ce qu'il va revenir à présent. Ce qui l'étonnait et la rendait aussi heureuse, c'est que Braig ramenait, à chaque visite, quelque choses, des objets qu'ils trouvent durant ces nombreux voyages, au moins elle avait des tas de souvenirs de sa part. C'est bien pour cela d'ailleurs que le personnel du château lui on fabriqués un petit coffre qui est désormais dans sa chambre, afin qu'elle y mette, toute cette trésorerie.
La Princesse se redressa en entendant la porte de sa chambre qui s'ouvrait un peu plus et regagna cette pièce pour pouvoir apercevoir son Gardien qui fonça vers elle, Meiko lui souriait tendrement, tandis qu'Ava leva sa tête vers le duo, couchée sur des tas de coussins et de couvertures.

"Tiens, bonjour Kuro ! J'ai très bien dormis, merci !... Oh ? Tu parles de Takamina et Chiery ? Bien sûr si tu veux on peut y aller dès à présent, si cela te fais plaisir, après tout Braig vient tout juste de partir ! Il suffisait de me le demander. Tant que ça te rend heureux, je suis heureuse ! "

La prophétesse réajusta sa petite cape, tapotant ensuite sur ses épaules avant d'afficher un sourire radieux à Kuro et lui ébouriffer les cheveux. La renarde en entendant cela, commença à se lever, secouant sa fourrure et baille légèrement avant de rejoindre le Gardien et la Princesse de l'Explosion, s'asseyant sagement à côté de cette dernière.

"Bonjour, Kuro. Hm... Meiko ?" Elle tourna son museau vers son apprentie, les oreilles dressés. "Tu va vraiment porter cette cape ? Il y a le symbole de Vulpes dessus tu sais. Et comme tu le sais bien, les gens mal-"
"Il n'y a pas de mauvaise personne à Nomugo, Ava ! Là-bas, que tu sois prophète, princesse, ténèbres, lumière, enfin tout ce que tu veux, ils acceptent tous ! Puis en tant que Prophétesse je le dois et puis aussi parce que je l'aime bien... Je l'ai depuis la destruction de la Ville de l'Aube après tout !"
"Oui, je sais Meiko. Le jour de la cérémonie je m'en rappelle enfin bon, ne parlons plus de ça, même si je vois que ça ne te rend plus triste. Enfin bon, sois tout de même prudente. Ces derniers jours, j'ai l'impression que tu te dégonfle un peu. N'oublie pas ce que tu es."

Meiko s'est mise à rire doucement, sous le regard blasé de son ancêtre qui soupira, à la fois amusée et exaspérée par ce comportement, cette jeune fille était parfois irrécupérable qu'elle pensait. La blondinette aux yeux verts commença à lui tirer la langue, ce qui gênait un peu la renarde qui n'avait pas l'habitude de voir ce genre de comportement, encore moins venant de Meiko.

"Braig t'influence de trop je crois."
"Ahah ! Mais non, Ava ! Faut que tu essaye de rire un peu toi aussi ! Enfin bref, aller je vais reprendre mon sérieux !" Elle s'est mise à toussoter, croisant les bras derrière son dos. "Donc. Oui, je vais à Nomugo ainsi, avec Kuro. Tu viens également avec moi aussi, je suis donc assez protégée ! Heureuse ?"
"De toute manière, je n'allais pas te laisser tomber !"

Ava fini enfin par afficher un tendre sourire, Meiko se tourna vivement vers son Gardien, lui déposant un baiser sur son nez.

"Désolée pour cette perte de temps ! Tu connais Ava après tout, elle s'inquiète toujours pour moi, je la comprends ! Enfin bref, tu me dis quand t'es prêt et ton frère aussi. Nous vous attendons ici."

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Mar 16 Aoû - 2:22

Vanitas dormait profondément dans son lit. Il était bien content qu'il était tout chaud grâce à Yûki. Il appréciait beaucoup quand les couettes étaient ainsi. Il était tellement plongé dans son sommeil qu'il n'avait pas remarqué que sa belle s'était levée depuis un moment déjà. Enfin, au moins, il se reposait sur ses deux lauriers et affichait même un petit sourire, ce qui pouvait faire croire qu'il était en train de faire un doux rêve, chose plutôt rare chez lui puisqu'il avait l'habitude de passer des nuits plutôt tranquilles sans avoir de rêve ou de cauchemar. Au moins, cela changeait de son train-train quotidien. De quoi il rêvait ? De son avenir... Enfin, il s'imaginait un futur utopique avec Yûki et une petite famille qu'ils auraient fondée ensembles. Il pouvait voir qu'il était dans une autre demeure que celle où il vivait actuellement avec sa future fiancée. Celle de ses rêves était bien plus grande... Ils avaient aussi deux enfants dans ce songe : une fille et un garçon qui s'entendaient à merveille. Il ne saurait estimer les âges de ces adorables boules d'énergie, mais ils étaient très petits, sans doute moins de six ans.

Cependant, son rêve s'arrêta-là, car sa future fiancée arriva dans la chambre en apportant un petit déjeuner au lit. Le ténébreux se redressa difficilement, lâcha un énorme bâillement avant de sourire légèrement, encore un peu endormi. Néanmoins, son sourire s'élargit rapidement lorsqu'il vit ce que sa belle lui avait préparé un cookie. Il lui déposa une bise sur sa joue pour la remercier avant de prendre le biscuit délicatement, afin de ne pas se brûler les doigts. Il souffla un peu dessus avant de croquer un bout. Alors qu'il était en train de savourer le met, il tourna sa tête vers la blonde tandis qu'elle parlait de Nomugo.

Sur le coup, il leva un sourcil avant de lâcher un "Ah !" en se rappelant de ce qu'elle lui avait raconté après rentrer d'un petit voyage. Il se souvenait qu'elle n'arrêtait pas de lui dire que c'était un Monde merveilleux où tout le monde était accepté tel qu'il était, où Lumière et Ténèbres étaient à parfaite égalité. Bref, un magnifique monde qui paraissait totalement rêvé tellement il était parfait.

Enfin, il se souvenait aussi que Yûki était rentrée avec une si bonne humeur que cela l'avait beaucoup intrigué. Il était vrai qu'il aimerait bien voit à quoi Nomugo ressemblait. Il avait déjà rencontré les princesses de ce royaume mais il n'avait pas fait plus connaissance avec elles à cause du feu de l'action à Illusiopolis, mais elles avaient bien accueilli la Princesse du Magma et s'étaient montrées très gentilles avec elle. Il aimerait bien tout de même les remercier d'avoir fait ça pour sa belle.

Le petit déjeuner fini, le Gardien des Ténèbres se leva et alla se changer avant de rejoindre sa future fiancée lui affichant un beau sourire après être fin prêt :

"Merci pour le petit déjeuner ! En tout cas, je suis prêt pour découvrir Nomugo !"

Au Jardin Radieux, lorsque Kuro entendit que Meiko voulait bien l'emmener dans le Royaume de l'Harmonie, il eut des étoiles dans les yeux. Il avait tellement hâte d'y aller. Il s'imaginait déjà pleins de gens qui lui disaient bonjour comme on pourrait le faire à un humain. Oui, cette pensée était très enfantine et idiote surtout, mais le Neko n'avait jamais eu le droit à ne serait-ce qu'une once de respect, alors, se dire que les personnes de son espèce étaient vues et surtout traitées comme tout autre être, cela le faisait rêver.

Suite à une petite discussion entre les deux Prophètes de Vulpes, la Princesse de l'Explosion s'excusa auprès de son Gardien par rapport à son ancêtre. Il secoua la main pour dire que ce n'était rien avant d'aller foncer dans sa chambre pour retrouver Saido. Une fois arrivé, il se précipita sur lui avant de dire :

- Saido ! Saido ! Saido ! On va à Nomugo ! On va pouvoir rencontrer de nouveaux Nekos !
- Sérieux ?
- Oui, oui ! Aller, viens !


Sans plus attendre, le petit chat noir finit d'engloutir ce qu'il mangeait avant de se presser de suivre son petit frère. Il le cachait, mais il avait très hâte d'aller sur Nomugo. Il se doutait bien que ce Monde était très différent de celui de Seibutsu et il avait très envie de voir cela. Les deux Fuun se dépêchèrent de retrouver les deux Prophètes et lorsqu'ils arrivèrent de nouveau à elle, ils avaient un énorme sourire qui était très similaire l'un de l'autre.

- On est prêt, Meiko !

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Mar 16 Aoû - 3:36

Lorsqu'il la remercia, Yûki hochait juste la tête en affichant un grand sourire puis tendit sa main devant elle pour y faire apparaître un couloir obscur. Sans plus tarder, la Princesse se saisit de la main de son futur fiancé et s'engouffra immédiatement dedans.

Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que le portail se rouvre à nouveau, dans un coin de la ville, une fois les pieds mis sur Nomugo, Yûki ferma les yeux en inspirant un coup, son coeur se serrant doucement. Elle était si heureuse et se sentait tellement bien d'être retourné dans ce monde, elle ouvrit à nouveau ses yeux pour jeter un regard à Vanitas et se mit sur la pointe des pieds pour embrasser sur son nez.

"Aujourd'hui, sera un merveilleux jour ! Tu verras, c'est un Paradis ici ! On va pouvoir vivre des moments magnifiques !"

La blondinette se remet totalement sur ses pieds, avant de faire un petit tourbillon en tenant les extrémités de sa robe noir et se dirigea vers une direction en sautillant légèrement, fredonnant un air encore une fois. D'ailleurs la jeune fille était juste vêtue d'une robe noir qui faisait un peu penser du lolita à cause des dentelles, qu'elle soit légèrement bouffante et ce ruban autour de sa taille et des petites bottines compensé tout aussi noir. Elle se demandait déjà qu'est-ce qu'ils pourraient faire ensemble, voire même, si ils vont pouvoir croiser les amies de Yuki ! Elle aimerait tellement les revoir ! La Princesse du Magma, par toute cette joie s'est mise à songer à son futur mariage, elle avait si hâte, plus les jours passaient et plus elle en devenait impatiente. Des fois ça lui donnait envie de secouer Vanitas en disant quand ils se marient mais elle sait très bien qu'ils ne peuvent pas et ne va donc pas réagir de la sorte.

Ça faisait en plus déjà un moment que ce projet de mariage était dans sa tête, ainsi que fonder une famille. Même si sur ce dernier point, ça pouvait un peu l'angoisser. Mais bon elle ne désespère pas puis il reste tellement de temps, surtout que la "menace" n'ait plus jamais pointé le bout de son nez depuis la dernière fois. Pourtant, Yûki justement voulait le voir en face pour en finir une bonne fois pour toute ! Mais dans un autre sens, une petite partie enfouie dans sa mémoire prie de pas croiser sa route, s'en ai devenu un traumatisme pour elle.

En regardant son Gardien partir, Meiko se tourna vers son Ancêtre qui s'est mise à bailler.

"J'ai enfin pu regagner mon lit..."
"Mais ! Ava, je t'ai dis que tu pouvais dormir dans la chambre, sauf que tu as pas voulue !"
"Oh, mais c'est bien parce que j'avais pas envie de te déranger toi et Braig, on sait jamais."

Meiko cligna des yeux en regardant la renarde, la tête penché sur le côté, un peu confuse, tandis que l'animal doré osa tirer doucement la langue à son apprentie qui s'est mise à sursauter, les joues devenant toutes rouge et croisa les bras. Ce qui faisait rire l'ainée.

"C'est pas drôle Ava ! Tu dis des bêtises ! Voilà, c'est ça, tu vieillis et donc tu perds la tête !"
"Tu t'emballes vite, mais t'es adorable quand tu fais cette tête ! Heheh..."

L'ancienne Reine de la Ville de l'Aube secoue frénétiquement la tête, toujours aussi rouge puis se tourna vers son Gardien, lui souriant.

"D'a-D'accord !"

Elle fit apparaitre sur le champs un portail crépusculaire pour s'y rendre et apparaitre en pleine ville, Ava inspectait les endroits, après tout elle n'a jamais mise les pattes par ici puisque quand Meiko s'est rendu ici, la renarde n'était pas encore sortie du livre. La Princesse de l'Explosion regardait à chaque recoins, souriante, cela lui faisait penser à de bons souvenirs lorsqu'il neigeait.
Meiko jeta quelque coup d'oeil vers Kuro pour voir ses réactions. Lorsque soudain, la blondinette s'était mise à éternuer fort, mettant sa main devant, et la retira un peu pour y découvrir du sang.

"Euh... Ava viens voir ! C'est quoi ?"
"Peut-être Braig qui pensait trèèèès fort à toi ?"

Taquina la renarde en affichant un petit sourire, malgré la situation, ça faisait un peu détendre Meiko qui serra tout de même son poing légèrement en sang.

"C'est vraiment bizarre, j'ai jamais de problème de saignement comme ça ! Tu as une idée ?"
"Hum eh bien... Je suis navrée, mais je n'ai pas la réponse à ça..."
"A-Ah bon...? Oh... Normalement quand je saigne du nez, c'est à cause de mes pouvoirs. Sauf que j'en ai pas utiliser et rien reçu dans ma tête."
"Tu as peut-être dû forcer dans ton éternuement je suppose, il n'y a pas de quoi t'affoler. Ne t'en fais pas Meiko, puis nous sommes là."

La Prophète de Vulpes hocha doucement la tête avant de la rebaisser, perdue en pleine réflexion tandis que l'ancienne regardait intensément Kuro. D'ailleurs la Princesse du Crépuscule, se décida de foncer vers son Gardien pour se blottir dans ses bras.

"Vous êtes heureux, toi et Saido ?"


Ava sourit à la scène et se met à bondir sur un muret pour être légèrement en hauteur, elle s'est mise alors à renifler et regarde le ciel, marmonnant.

"Tiens, je reconnais cette odeur de... Ténèbres..."

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Mar 16 Aoû - 18:33

Les Princesses de Nomugo venaient de finir leur petit déjeuner qui s'était passé dans le plus grand des silences entre elles et leurs parents. Surtout que Makoto n'était pas bien resté longtemps avec les trois, ayant ses devoirs qui l'appelaient. Ce qui faisait que ses filles s'étaient retrouvées seules face à leur mère qui n'affichait aucune expression et qui paraissait un peu ailleurs à la fois. Lorsque les deux décidèrent de se lever, la Reine les interrompit dans leur mouvement en demandant :

"Qu'allez-vous faire ?
- On va se promener en ville, Mère...
- Habillées ainsi ? Sûrement pas !
- Mais Mère ! Nous avons déjà porté des vêtements du même style !
- On ne discute pas, Takamina ! Une princesse et une future reine se doivent toujours d'être présentables, peu importe ce qu'elles vont faire !"

Takamina baissa la tête, se retenant de soupire, le regard triste. Pourquoi fallait-il toujours que Reimu les encadre ainsi ? Ce n'était pas interdit par le protocole royal de porter de tels vêtements, mais bon, c'était dans les règles imposées de la Reine de Nomugo et il fallait les suivre à la lettre si on ne voulait pas s'attirer des ennuis avec cette puissante femme.

Chiery, elle, fixait droitement sa mère. Celle-ci redressa la tête pour faire face à sa fille. Elle remarqua alors comme une lueur violette dans le regard bleu de son héritière ce qui la fit réfléchir. En effet, la Reine avait beau être quelqu'un de très fort que tout le monde craignait, elle avait elle-même peur de quelqu'un, d'une unique personne, bien qu'elle n'osait l'avouer : Tsuki. Après tout, c'était elle qui avait réussi à détruire le Royaume de l'Harmonie et c'était bien la seule à avoir fait cela. De plus, à cause de ses propres souvenirs et de ceux de Vanilla, qui étaient donc aussi les siens, elle ressentait une certaine haine envers Reimu, cette même haine qu'elle avait eu pour ses parents lorsque ceux-ci la condamnèrent pour toujours à moisir dans sa misérable prison.

Après réflexion, la mère des Jumelles finit par lâcher un discret soupire avant de dire :

"Bon... Je vous autorise à porter ces vêtements mais ce sera la dernière fois !"

Cette nouvelle réponse fit lever un sourcil de Chocola qui tourna légèrement ses yeux vers sa Jumelle qui fixait toujours la Reine avant de tourner les talons prendre sa main et partir de la salle à manger. Les deux allèrent ainsi à l'entrée du château et se dirigèrent vers la ville, le château étant un peu isolé pour la sécurité et plus d'intimité pour la famille royale.

Vanitas prit donc le Portail de Yûki qui menait à Nomugo. Il se demandait bien à quoi ressemblait ce Monde qui était si parfait, bien que sa belle lui avait déjà décrit quelle allure il avait durant ses récits où elle parlait de ce qu'elle avait fait là-bas. Il ne doutait pas de l'harmonie qui pouvait y régner entre Lumière et Ténèbres, cependant, il se demandait qu'est-ce que cela faisait. Le ressentait-on cet équilibre où était-ce comme dans les autres Mondes ?

Le couple de Ténèbres sortit du Portail et le Gardien put enfin découvrir ce royaume. Il jeta des regards un peu partout pour voir à quoi cela ressemblait. Il n'avait jamais vu un endroit pareil ! Il ressentait la présence de la Lumière autant que celle des Ténèbres. De plus, il remarqua, en voyant quelques passants par-ci par-là, qu'il y avait de nombreuses espèces différentes et que toutes s'entendaient à merveilles.

Sa belle lui annonça alors qu'ils allaient passer une merveilleuse journée ce qui le fit sourire. Il se demandait bien qu'est-ce qu'ils pouvaient faire dans un tel Monde ! En tout cas, il changeait énormément de tous les autres. Ici, il n'y avait pas de Sans-Cœur, attirés par les Ténèbres, il n'y avait personne qui était rejeté à cause de ses origines.

Vanitas reprit la main de Yûki et commença un peu à avancer au hasard, regardant de tous les côtés, intrigué par toutes choses. Tout le monde paraissait bien heureux ici, qu'on soit de la Lumière ou des Ténèbres. De plus, on pouvait voir que les deux éléments se côtoyaient. Alors qu'il ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il se passait devant lui, il entendit soudainement :

"Tiens ? Salut Yûki ! T'es de nouveau dans le coin ! C'est sympa d'être venu !"

Le ténébreux tourna sa tête et vit devant lui un adolescent à la chevelure blonde et aux yeux écarlates qui affichait un grand sourire. Il put ressentir une aura de Lumière émaner de lui, mais cela ne le préoccupait pas plus que ça devrait l'être, en réalité, c'était le fait qu'il connaissait Yûki qui le titillait.

Kuro leva légèrement un de ses sourcils en remarquant la gêne de Meiko, enfin elle était un peu rouge. Sûrement le résultat d'une discussion entre elle et son ancêtre. Enfin, le quatuor prit le Portail direction Nomugo. Lorsqu'ils y furent, le Gardien de l'Explosion ouvrit de grands yeux et laissa sa bouche-bée. Quant à Saido, il n'était guère mieux ! Les deux Fuun étaient tellement plongés dans leur vision qu'ils ne firent pas attention à ce que pouvaient se dire Meiko et Ava.

Ils voyaient des Nekos partout, se promenant où bon leur semble, ayant l'air heureux. Cela rappela à Saido des très vieux souvenirs qui dataient bien avant la naissance de son petit frère, il y a vingt-sept ans de cela, lorsque Seibutsu n'avait pas encore subi le génocide des Nekos orchestré par les humains, racistes de cette espèce qui leur était parfaitement inconnue.

Kuro avait des étoiles dans les yeux. Jamais il n'avait pu voir quelque chose de si beau. Il n'arrivait même pas à trouver les mots pour exprimer ce qu'il ressentait à ce moment-là. En tout cas, il sentait son cœur battre à vive allure, sûrement dû à une certaine excitation.

Les Fuun se retenaient de foncer dans la ville. Ils voulaient voir tellement de choses que leur réservait Nomugo ! Cependant, ils demeuraient sur place pour être aux côtés des Prophètes afin de ne pas les perdre et aussi de ne pas bêtement se perdre dans cet immense royaume.

Le blond eut un énorme sursaut lorsque sa protégée alla dans ses bras. Il cligna des yeux, la regardant un peu, avant de finalement se décider à l'enlacer. Saido, lui, continuait d'admirer le paysage qui s'offrait à lui.

- Carrément qu'on est heureux ! Nomugo est encore plus beau que dans mes rêves ! C'est fou de voir tous ces Nekos en liberté qui sourissent ! Si seulement mes parents et ma sœur pouvaient voir ça...

Répondit-il à la question de sa Princesse dans un petit soupire en souriant faiblement.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Mar 16 Aoû - 20:21

La Princesse du Magma tourna légèrement sa tête vers Vanitas, toute souriante, puis serra doucement la main de celui-ci, émettant une petite source de chaleur entre leurs mains. Alors qu'elle marchait, l'air rêveuse, la jeune fille finit par s'arrêter brusquement en entendant une voix, qu'on l'appelait. Un grand sourire commença à fleurir sur son visage, puisque cette voix n'était pas inconnue pour elle ! Elle se tourna vers le blond, sautillant légèrement sur place.

"Oh, bonjour Ishimaru ! Ça faisait un petit moment que je suis pas revenue. Tu vas bien j'espère ?"

Elle tendait doucement sa main vers le cousin des Princesses de Nomugo, gardant toujours celle de Vanitas très précieusement.

"Je le fais visiter ! C'est lui Vanitas dont je parlait l'autre jour ! J'aimerai tellement pouvoir croiser tes cousines !"

Plus elle parlait, plus Yûki semblait hyper joyeuse, cela pouvait donc se voir qu'elle se sentait très à l'aise avec ce jeune garçon qui était un bon ami pour elle, la demoiselle finit par se tourner vers son futur fiancé, retirant doucement sa main chaude de la sienne pour pouvoir la poser sur la joue du brun pendant un court instant, laissant ses bras pendant le long de son corps.

"Vanitas ! Je te présente Ishimaru ! C'est le cousin des princesses qui étaient avec nous lors de notre bataille à Illusiopolis, elles sont mes amies maintenant ! Toi aussi j'en suis sûr que tu peux devenir ami avec eux trois. Enfin... Si cela ne te dérange pas chéri !"

Elle s'est mise à rire légèrement en lui déposant un petit baiser sur sa joue et regarda les deux garçons en souriant légèrement, cette journée s'annonce vraiment parfaite, qu'elle pensait très fort en joignant ses mains à son coeur.

Meiko sourit tendrement à son Gardien, heureuse que les deux Fuun le soit autant, cela la soulageait. Même si Saido était plus vieux, la jeune femme aimait bien s'en occuper et que depuis qu'ils sont au château, Meiko fait en sorte que ce petit chat noir ait autant de nourritures et de très bonnes qualités ! D'ailleurs, au début ça avait été un peu difficile à retenir pour la blondinette que Kuro ne mangeait pas, ce qui faisait que chaque matin elle rapportait un petit déjeuner en plus du coup elle le fila à Saido, mais au bout de plusieurs jours elle s'est habituée et retient que son cher Gardien ne pouvait manger.

La prophétesse leva sa tête en entendant Ava parler, à propos de Ténèbres, intriguée.

"Ténèbres ? Lesquelles ?"
"Celles à Illusiopolis. On dirait qu'un de nos alliés est venu ici comme nous !"
"Hum... Si sa sent aussi fort, c'est que ça doit être une Princesse ou un Gardien, tout simplement ! Peut-être que tu sens mes Ténèbres ! Ahah !"

Elle rit légèrement, tirant doucement la langue à son ancêtre. Maître Ava fit un bond pour se retrouver à nouveau au sol, s'approchant de Meiko avec un petit sourire.

"Non, toi tu as deux odeurs qui se mélangent très chère ! Enfin bon, trêve de plaisanterie !"
"Oh, attention ! 'Trêve de plaisanterie', dit la Prophétesse de Vulpes ! Attends voir ce que je vais faire, tu vas changer d'avis !"

Meiko eut un petit sourire malicieux, décidément Ava la trouvait bien agitée aujourd'hui mais cela la faisait sourire si elle était si heureuse en revanche elle se demanda ce que la Princesse allait faire et c'est sans pouvoir contrer qu'elle se reçut de l'eau sur la museau, ce qui la fait secouer la tête.

"Hey !"

La jeune prophète avait décidément envie de décoincer un peu son ancêtre qui restait toujours aussi sérieuse, Meiko après tout, avait conscience que dans son ancienne vie, Ava n'était pas comme ça ! Ava était une fille joyeuse qui aimait ses amis, en particulier celui de Léopardus dont avec qui elle avait toujours été en équipe et que même, cette jeune femme avait fait tout son possible pour protéger quelques porteurs de Keyblade pour pouvoir sauver le Monde, qu'ils ne participent pas à cette fameuse Guerre de Keyblade.

"Bon aller, on va en ville !"

La Princesse commença à s'y diriger, suivit de près par Ava.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Mar 16 Aoû - 22:26

"Ouais la forme !"

Répondit le blondin à la question de Yûki. Vanitas regardait cette dernière, et en voyant l'expression de son visage, il se dit que cet adolescent devait être quelqu'un qui s'était montré gentil avec la blonde, ce qui fit doucement sourire le brun. Au moins, elle arrivait à se faire des amis de nouveau malgré la mauvaise expérience qu'elle avait pu avoir. Elle tournait la page sur cela et acceptait de nouveau de se lier d'amitié avec des personnes. Oui, cela faisait énormément plaisir au ténébreux. Tant que sa future fiancée était heureuse et souriait, cela lui suffisait. Il la préférait toujours souriante, oui il la trouvait plus belle avec un sourire que des larmes.

Le jeune blond prit la main que Yûki lui tendait, affichant toujours ce sourire. Il lâcha un "Ah !" quand elle lui présenta Vanitas, avant de dire qu'elle espérait pouvoir rencontrer les Princesses du royaume. Finalement, la Princesse du Magma présenta l'adolescent au brun. Le blond tendit sa main vers le brun qui la prit pour se saluer.

"Alors c'est toi le fameux Vanitas dont Yûki nous a tant parlé, hein ? Bienvenue à Nomugo ! J'espère que la petite peluche t'a plu !"

La fameuse peluche dont Ishimaru parlait était le petit chat tout rose que Yûki avait gagné pour l'offrir à son fiancé. Ce dernier hocha de la tête en souriant un peu avant de répondre :

"Enchanté Ishimaru ! Ca me fait surtout plaisir de savoir que vous avez été si gentils, toi et tes cousines, avec Yûki !"

Le jeune Himeji leva sa main pour montrer que ce n'était pas grand chose avant de se tourner vers la blonde pour lui dire :

"Au fait, en parlant de mes cousines, tu vas pouvoir les croiser normalement ! On avait prévu de se retrouver en ville, histoire de prendre l'air et manger un p'tit truc dans un parc ! Je dois les retrouver près du marchant de glace ! Vous voulez venir ? A moins que tu préfères faire visiter seule à seul Nomugo à Vanitas, Yûki ? C'est comme vous voulez !"

Pendant qu'il parlait, le Gardien des Ténèbres ne s'était pas empêché de faire une rapide inspection d'Ishimaru. Il était de la famille royale lui aussi ? Se demanda le brun. Il se disait que l'adolescent ne le laissait pas paraître, sûrement qu'il faisait exprès. Au moins, ça montrait qu'il n'était pas arrogant. Au contraire, il paraissait être une personne plutôt ouverte et amicale.

"Moui pourquoi pas ? Après tout, entre nous trois, c'est Ishimaru qui connaît le mieux Nomugo..."

Kuro redressa sa tête vers Ava après avoir entendu la question de Meiko à propos de Ténèbres. Le Neko avait été tellement absorbé par sa joie qu'il n'avait pas fait attention à ce que la renarde dorée avait dit juste avant. Alors que les deux Prophètes discutaient et se taquinaient l'une et l'autre, le Gardien de l'Explosion se mit de nouveau à admirer le paysage qui s'offrait à lui, près de Saido qui n'avait pas réussi à décoller son regard.

- C'est beau, hein ?
- Oui... Encore plus beau que Seibutsu lorsque le génocide n'avait pas commencé...
- Je pense que ça aurait été encore plus parfait si notre famille et les autres Nekos de Seibutsu avaient été là...
- Je pense aussi... Mais ils doivent être en train de veiller sur nous depuis là-haut !


Le blond aux yeux émeraudes lâcha un petit soupire nostalgique. Bien que ce n'était pas une belle enfance qu'il avait mené, il avait vécu quatre merveilleuses années aux côtés de son père, son sœur et Saido. Il tourna un peu la tête et vit quelqu'un passer qu'il lui faisait énormément songer à quelqu'un : des attributs de Neko, une longue chevelure argentée, de magnifiques yeux bleus...

Kuro secoua la tête et remarqua que cette personne n'était plus là. Il se mit alors à réfléchir. Qui cela avait-il bien pu être ? Il n'en avait aucune idée malheureusement. Soudain, une question lui vint à l'esprit. Il se tourna un peu vers son aîné avant de demander :

- Tu te souviens à quoi elle ressemblait notre sœur ? Et de son prénom ?
- Hum... Malheureusement, non... Je suis comme toi... Ma mémoire est un peu défaillante à cause de toutes les expériences que nous avons reçues...
- Pourtant, j'arrive à me souvenir de tout ce qu'on a fait avec elle, et aussi Papa, mais je ne me rappelle ni de leur personnalité, ni de leur apparence physique, ni de leur voix... C'est vraiment étrange...


La discussion n'alla pas plus loin car les Fuun tournèrent leur tête en chœur en entendant un cri plaintif venir d'Ava qui avait reçu de l'eau de la part de son héritière. Ils rirent un peu devant cette scène avant de reprendre leur sérieux lorsque Meiko leur dit qu'il était temps d'aller en ville. Les frères s'échangèrent un court regard en souriant un peu avant de suivre les deux Prophètes.

Sur le chemin, Kuro ne pouvait s'empêcher de s'extasier devant le moindre objet, ce qui amusait énormément Saido - bien que lui aussi découvrait de nouvelles choses qui l'intriguaient énormément - et on devait s'arrêter tous les deux mètres pour laisser au Neko et son aîné regarder des stands, des vitrines, ou même des maisons, voire encore des personnes avec qui ils discutaient un peu pour en apprendre plus sur Nomugo. Le Gardien de l'Explosion conclut au bout d'un moment, les bras lever, le visage exprimant bien sa joie :

- Ce Monde est génial !!

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Mar 16 Aoû - 22:50

Yûki regardait intensément les deux jeunes hommes, les bras croisés derrière son dos avec un tout grand sourire. Elle semblait heureuse de voir que Vanitas semble s'entendre avec Ishimaru et que l'accueil s'est déroulé comme elle l'avait rêvé ! Oui, c'est cela ! Pensa la Princesse des Songes, cette journée va se dérouler comme un doux rêve.
Ça serait vraiment merveilleux si le brun s'entendait avec les nouveaux amis de la blonde, qu'elle ne cesse de se dire. C'était l'opposé avec le trio Aqua, Ventus et Terra, mais ça maintenant elle ne s'en préoccupe plus, pour elle, ils ne sont que des vieux souvenirs de cette page déjà tourné, car c'est en rencontrant d'autre personne que la Princesse pourrait s'améliorer et se créer d'autres beaux souvenirs. C'est ce que les Himeji lui ont appris aussi.

D'ailleurs, Ishimaru s'était retourné vers elle pour parler à propos de sa sortie avec ses cousines et si la jeune fille voulait se joindre à eux ou bien faire visiter Vanitas, Nomugo. Elle ne prit aucune seconde pour réfléchir à sa réponse, car elle était si évidente :

"Bien sûr on va vous joindre ! Je serais heureuse de les croiser à nouveau et puis comme ça, on pourrait manger une glace tous ensembles !"

Elle reprit la main de son bien-aimé et ne tarde pas à suivre le blondin.

La prophète en regardant les deux Nekos, s'est mise à rire légèrement, tandis qu'Ava était silencieuse, jetant quelques coups d'oeil vers Kuro, un faible sourire. Dans un sens, elle aussi découvrait Nomugo contrairement à sa descendante qui connait déjà presque tout, puisqu'elle à déjà fait un petit tour de ville et même ait déjà rentré dans le château !

Meiko sourit encore plus à la conclusion de son Gardien et hocha la tête en souriant

"Je suis d'accord avec toi !"

Traînant dans les rues commerçante, Ava émit un petit glapissement avant de lever sa tête vers Meiko, ce qui l'intrigua, la renarde tourna sa tête pour montrer à la jeune femme ce qu'elle à vue. La blonde aux yeux verts alors releva sa tête pour apercevoir des silhouettes qui lui semble familières... S'approchant un peu plus, elle finit par les reconnaître et cela illumina son visage.

"Hey ! C'est le cousin de mes petites Princesses ! Avec... Yûki et...?"

Elle s'est mise à courir directement sans attendre Ava

"Meiko !! Va pas si vite !"

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Mar 16 Aoû - 23:18

"Super alors ! J'suis certain qu'elles seront aussi heureuses de te revoir, Yûki ! Aller, suivez-moi ! C'est pas très loin !"

S'exclama Ishimaru à la réponse de Yûki. Il se plaça alors devant le couple de Ténèbres qui se tenaient à présent main dans la main pour les mener vers le marchand de glace en espérant que ses cousines ne l'y attendaient pas depuis des plombs !

Alors que Kuro et Saido continuaient d'admirer quelques objets exposés à une vitrine, Meiko remarqua la présence de quelques personnes, ce qui détourna le regard des Fuun pour voir de qui il s'agissait. Soudain, la Princesse de l'Explosion fonça vers ces personnes qu'elle avait vues, et se fit rapidement suivre par Ava et les deux frères.

Vanitas tourna sa tête à gauche et put remarquer que des personnes s'approchaient d'eux trois, ce qui lui fit lever un sourcil. Il finit par remarquer qu'il s'agissait en fait de la Princesse et du Gardien de l'Explosion accompagnés de la renarde et du petit chat noir. En voyant le Neko, il lâcha un petit soupire, se souvenant parfaitement de la "mauvaise entente" qui s'était installé entre eux deux à Illusiopolis. Il se demandait alors pour quelle raison avait-il fallu qu'il se retrouve avec ce blondin dans un tel Monde. Il lâcha un petit soupire alors qu'Ishimaru sourit en voyant Meiko qu'il avait pu rencontrer pendant le Yorokobi no hi, plus communément appelé Noël dans les autres Mondes.

Une fois le quatuor prêt d'eux, le jeune Himeji s'approcha de la Prophète de Vulpes avant de dire :

"Tiens, Meiko ! Ça faisait un bail que j't'avais pas vue ! Eh beh ! Tu en as ramené du monde dis-moi !"

En effet, au moment de leur rencontre, Ava n'était pas encore présente et la demoiselle n'avait pas fait encore la rencontre des Fuun qui vivaient encore comme des voleurs dans le Jardin Radieux à cette époque. Depuis, beaucoup de choses étaient arrivées. Kuro s'avança pour se présenter :

- Salut ! Tu connais Meiko ? Je suis son Gardien ! Moi, c'est Kuro ! Enchanté !
"Enchanté ! Moi c'est Ishimaru ! Et oui j'ai déjà rencontré Meiko, et sûrement avant toi sinon elle m'aurait parlé de toi ! Bienvenue à Nomugo !"
- Merci ! Ah et je te présente mon grand frère, Saido !


Vanitas lâcha un petit soupire en écoutant la conversation des deux blonds en se disant que ces deux-là allaient certainement bien s'entendre au vu de leur caractère plus ou moins similaire.

"Ouah ! C'est quoi tout ce monde ?"

Demanda une petite voix arrivant derrière le groupe. Tous purent alors remarquer que les Jumelles venaient d'arriver, main dans la main, et elles semblaient agréablement surprises de voir autant de personnes. Sans plus attendre, elles s'approchèrent d'eux.

"Ah tiens ! Salut les cousines !
- Salut ! Bonjour tout le monde !
- Yo, p'tites princesses !
- Qu'est-ce que vous faites tous là ? Vous vous êtes donnés rendez-vous sans nous prévenir ? Pourtant, Ishimaru tu ne connaissais que Meiko et Yûki jusque là !
- Ils sont tous venus de leur plein gré à mon insu !
- Oh, je vois... Bienvenue à tout le monde alors."

Ils faisaient tellement de brouhaha qu'ils attiraient quelques regards sur eux, et cela, Vanitas l'avait parfaitement remarqué. Cependant, personne ne leur lançait de mauvais regards, au contraire, le ténébreux avait même l'impression qu'on souriait légèrement. Il se dit alors que cela pouvait être dû à la présence des Princesses du royaume. Si elles étaient heureuses, alors leur peuple l'était aussi, cela paraissait logique. Enfin, le Gardien des Ténèbres se dit que cela allait être une longue journée entouré d'autant de gens !

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Mar 16 Aoû - 23:40

Yûki suivait en silence mais joyeusement Ishimaru, regardant autour d'elle pour profiter d'observer le paysage, ce monde était si beau à regarder ! Alors qu'elle semblait ailleurs, elle entendit quelque chose puis tourna la tête pour apercevoir Meiko, c'était une grande surprise pour elle, encore plus en sachant que le blondin la connaissait !

En revanche lorsqu'elle pu remarquer que le Gardien de cette dernière ainsi que le petit chat noir étaient également présent, avec la renarde, elle s'est mise à soupirer, en espérant qu'il n'y ait pas de conflit dans sa petite journée de rêve, comme elle aime si bien le dire.

"Oui c'est vrai que ça fait hyper longtemps je suis pas venue ici ! Hum, m'oui j'ai emmené Kuro et son frère car ils ont tellement voulu venir ici, pour rencontrer d'autres Nekos ! Et elle, c'est Ava. C'est mon guide si on peut le dire. Une prophète tout comme moi."
"Bonjour..."

Fit la renarde en voyant que Meiko avait tendu sa main vers elle pour la présenter. D'ailleurs la Princesse du Crépuscule s'approcha du couple des Ténèbres, observant ainsi Yûki, prenant un air maternel.

"Eh bien ! Tu me sembles être en forme ma petite Yûki !... Alors, c'est donc toi ce fameux Vanitas ? Elle m'a beaucoup parlé de toi il y a une décennie lorsque je l'ai accueillis au château ! Je n'ai pas pu te voir assez à Illusiopolis."
"Faut dire que nous étions tous très occupés, mais maintenant je suppose qu'on peut tous passer un bon moment ensemble... Tiens ? Ton espèce de Ventus n'est plus dans tes pattes ? Il s'est fait dévorer par les Ténèbres le p'tit chiot ?"

Yûki n'aimait pas quand il y a du monde mais bon, elle se dit qu'il fallait qu'elle fasse un peu d'effort, ensuite elle eut un petit sourire malicieux en constatant que le cher fils à sa Meiko n'était pas dans les parages, jamais elle oublierait de cette mauvaise rencontre qu'elle a eut avec ce dernier.

"Je t'ai déjà dis, que son nom c'est Alizé ! Il ne s'est pas fait dévorer déjà, il est juste occupé..."
"Je plaisante, 'Maman' !"

Elle s'est mise à rire, tirant la langue à Meiko, Yûki commençait à avoir une humeur joueuse à cause de toute cette ambiance, puis de ressentir les Ténèbres de Vanitas et une part de celles de Meiko, ça l'inspirait beaucoup, encore plus lorsqu'elle ressentait... Takamina qu'elle venait d'entendre et dont elle s'est retourné vivement pour faire face à elle, en souriant.

"Bonjour les petites princesses~!"

Meiko tourna subitement la tête et fait face à ses élèves, c'est sans plus attendre qu'elle s'empressa de les approcher et les prendre ainsi dans ses bras, heureuse de les voir. La Maître de la Keyblade fini par les relâcher, caressant leurs têtes entre leurs oreilles.

"Je suis vraiment contente de vous retrouver, toutes les deux ! Je suis venue ici à la base pour faire découvrir à mon Gardien et son frère ce Monde, mais lorsque j'ai vu votre cousin et ces deux jeunes gens, j'ai voulue les rejoindre !"
"Moi c'est tout simplement que je voulais montrer à Vanitas à quoi ressemblait Nomugo puisque je lui en parle tellement ! Et ensuite, nous sommes tombés sur Ishimaru et avons acceptés de vous attendre ici pour qu'on mangent tous ensembles des glaces !"

Poursuivit Yûki, puis voyant qu'il y avait trop de monde, elle serra un peu plus sa main sur celle de Vanitas et les fait se reculer tous les deux afin de garder quelques distances. Une habitude qu'elle avait même dans la Ville de Traverse lorsqu'il y avait de la foule, d'ailleurs elle remarquait les regards souriant des passants, cela la faisait sourire faiblement.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Mer 17 Aoû - 0:15

En sortant dans la ville, Takamina et Chiery ne s'attendaient pas à voir un tel monde ! Enfin, elles étaient bien heureuses de retrouver des personnes qu'elles aimaient. Cela faisait toujours plaisir de retrouver ses amis de toute manière. Enfin, tout le monde se présenta, tout le monde sut qui était qui, ce qui créait de nouveaux liens.

Les Princesses de Nomugo étaient aussi très joyeuses de retrouver leur Maître de la Keyblade qui caressait le haut de leur tête à chacune, ce qui les faisaient doucement ronronner.

"C'est super ça ! On va pouvoir aller manger des glaces tous ensemble !"

Se réjouit Takamina après avoir entendu les explications de Meiko et Yûki par rapport à leur venue à Nomugo.

"C'est ce que je leur avais proposé justement !"

Kuro leva légèrement un de ses sourcils. Il ignorait ce qu'était une glace et de toute façon, il n'osait pas poser la question pour deux raisons : premièrement parce que tout le monde semblait le savoir et qu'il finirait bien par découvrir ce que c'était, et deuxièmement parce qu'il trouvait ça idiot de vouloir se renseigner sur de la nourriture alors qu'il savait pertinemment que cela ne lui servirait à rien puisqu'il ne pouvait pas manger ne serait-ce qu'une petite miette ni boire une petite goutte. Enfin, il se disait que Saido pourrait au moins se régaler.

Le groupe finit alors par se diriger vers ce fameux marchand de glace. Et alors que tout le monde parlait entre eux, Vanitas et Yûki étaient légèrement éloignés des autres, la blonde semblant gênée par le fait qu'il y ait autant de personne. Le jeune homme finit par lui demander, tenant fermement sa main dans la sienne :

"Et donc tu les aimes beaucoup ces petites princesses Nekos ?"

Il les avait déjà rencontrées à Illusiopolis, mais n'avait pas pu faire plus connaissance que cela avec elles, à cause de tout ce qu'il se passait autour d'eux tous. Enfin, cela avait été le cas pour chaque personne qui ne se connaissait pas. Après tout, bien que sa relation avec Kuro se soit mal débutée, il ne connaissait pas tant que cela le Gardien de l'Explosion et peut-être qu'ils finiraient tous deux par trouver un terrain d'entente et tout recommencer à zéro. Pour le moment, il se disait que Takamina et Chiery donnaient bonne impression. Enfin, elles paraissaient très gentilles et amicales avec tout le monde, tout comme leur cousin l'était.

"Jamais je n'aurais cru qu'en sortant du château on serait plus que trois !"

Ria la petite Princesse du Royaume de l'Harmonie. Kuro s'approcha soudainement des Jumelles, Saido flottant au dessus de son épaule comme à son habitude, pour leur demander :

- J'aimerai savoir... Est-ce que Nomugo a toujours été ainsi ? Enfin, je parle de l'équilibre entre Lumière et Ténèbres et cette entente commune entre toutes les espèces ?
"Nomugo a toujours été ainsi, oui... Il n'y a jamais eu de conflits entre les espèces ni même entre Lumière et Ténèbres... La paix a toujours régné ici grâce à ce parfait équilibre entre les éléments... Tout le monde aussi est traité de manière égalitaire bien qu'il est vrai qu'on distingue des rangs sociaux : le peuple, la noblesse et la royauté. Mais cela s'arrête-là."
- Je vois... Donc, les Nekos ne sont pas maltraités, c'est ça ?
"Exact ! Et c'est comme ça pour toutes les espèces ! Pourquoi vous voulez savoir ça ?"
- Par curiosité...
- C'est trop cool !! J'adore encore plus ce Monde !!

"C'est ce qu'on dit souvent de Nomugo !"

Kuro avait encore plus d'étoiles dans les yeux en entendant tout cela à propos du Monde de l'Harmonie. Il ne pouvait pas rêver mieux comme endroit de Salut pour les Nekos de Seibutsu. Il avait enfin trouvé le lieu où toute son espèce de son Monde natal pourrait reposer en paix, bien qu'il aurait préféré les y guider de leur vivant.

- J'aime bien ce Monde... Tu as l'air de t'y plaire, Kuro ! Cela me fait très plaisir de te voir avec un si beau sourire... Je t'aime, petit frère...

Le Neko eut un énorme sursaut en entendant le dernier mot de la voix qu'il entendait presque tout le temps à présent dans sa tête. Comment ça "petit frère" ? Se demanda-t-il... Il se mit alors à réfléchir tout en continuant de marcher vers le marchand de glace. Il était vrai que cette voix lui paraissait très familière mais il ne savait pas d'où elle pouvait provenir, enfin jusque là... Mais alors... S'agissait-il de...

- Kanashî ?...
- Hum ? Tu as dit quelque chose Kuro ?
- Euh... Non ! Rien ! Absolument rien dit !


Il ria nerveusement avant de plonger de nouveau dans ses pensées. Kanashî... Ce prénom lui rappelait aussi beaucoup quelque chose, et s'il était capable d'associer la voix à sa sœur aînée, le prénom... Il en était incapable, surtout qu'il ignorait d'où il sortait cela.


"Voilà le marchand de glace ! Prenez ce qu'il vous plaira et autant que vous voulez ! On vous invite !"

Miaula joyeusement Takamina lorsque le groupe arriva finalement à la destination.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Mer 17 Aoû - 0:35

"Ouais je les aimes bien. Elles m'ont aidées en quelque sorte et m'ont fait voir les choses autrement, elles sont mes amies et grâce à elles je crois encore plus fort en moi et mes rêves d'avenir. Devrais-je songer à fabriquer des éclaireuses du coup ?"

Yûki s'est mise à rire en ajoutant cette dernière phrase, bien sûr que non qu'elle n'allait pas le faire, l'amitié est bien plus qu'un objet, même si cela ressemblait à une étoile, la blondinette en avait des mauvais souvenir et préfère ne pas y songer. La seule éclaireuse qu'elle possède est la sienne mais elle était toute fissuré depuis une décennie maintenant lorsqu'elle s'était battu avec le brun. Du coup quand elle la regardait, elle pensait plus à Vanitas qu'à ses anciens amis qui lui ont dit toutes ces belles paroles pour au final, rien promettre.

Les deux Prophètes de Vulpes suivit la petite troupe en silence, aucune des deux se parlaient, chacune dans leurs propres pensés. En tout cas il est sûr qu'Ava ne prendrait pas de glace, surtout que c'est plutôt compliqué vu sa forme canine, tandis que Meiko était encore songeuse, se demandant si elle ne va pas prendre une glace à l'eau de mer, comme à ces bonnes vieilles habitudes qu'avaient les habitants du Jardin Radieux, encore faut-il que Nomugo possédait ces glaces ! On dit souvent que la recette secrète de la glace à l'eau de mer venait du monde où "gouverne" Meiko. La blonde commença à se tenir la tête, fronçant légèrement les sourcils.

"Qu'est-ce que t'as ?"
"Rien, rien. J'ai juste eu l'impression d'avoir vu quelque chose de noir..."
"Où ça ? Cela ressemblait à quoi ?"
"Non mais, c'était dans ma tête ! Et je sais pas vraiment comment t'expliquer la forme."
"Je vois... Surtout aux moindres signes, tu m'en parles !"
"T'inquiète pas va ! Aujourd'hui c'est congé, même pour les Prophètes !"

Puis elle afficha un très grand sourire, se prenant une glace à la vanille. Ava soupira légèrement et s'installa sur un banc pas loin, que sa descendante finit par rejoindre. Yûki regarde un moment Vanitas, après avoir observer le stand de glace et acheté quelque chose, rougissant.

"J'ai prise une glace avec un sorte de gâteau qui est assez long, avec du chocolat dessus et de la pistache..."

Elle vint se coller à lui avec la nourriture entre ses mains, lui jetant un petit regard doux et mit un bout du gâteau dans sa bouche, puis leva sa tête pour tendre l'autre bout.

"On... On le mange ensemble le gâteau ? Comme un Paopu !"

Si la scène du Paopu s'était un peu mal déroulé, Yûki s'était dit qu'avec ce jolie gâteau qui avait l'air délicieux, cela va rattraper tout ça et serait magnifique puis c'est surtout parce qu'elle avait vraiment très envie de le partager avec son bien-aimé, pour avoir un bon moment avec lui.

Meiko regarde un moment le ciel après avoir finit sa glace, sourire aux lèvres.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Mer 17 Aoû - 23:38

Vanitas afficha un petit sourire aux paroles de Yûki par rapport aux deux Nekos princesses du royaume. Elles paraissaient être de bonnes personnes, enfin, le ténébreux pensait surtout cela car elles s'étaient montrées très adorables envers sa future fiancée. Trop plongé dans ses pensées, il n'entendit pas la plaisanterie de cette dernière par rapport aux éclaireuses qu'elle pourrait faire à Takamina et Chiery en signe d'amitié.

Enfin, une fois le groupe devant le marchand de glace, chacun se prit ce qui lui plaisait. Ishimaru se prit une au caramel avec un coulis dessus et de la chantilly, étant un grand gourmand, Saido demanda trois glace au chocolat sous le regard amusé de Kuro qui aurait bien aimé en manger lui aussi, mais malheureusement, il savait parfaitement qu'il ne pourrait jamais se permettre d'une telle chose puisque cela le faisait vomir et cracher du sang immédiatement. Quant à Takamina et Chiery, elles prirent une glace à la fraise pour l'une et une au marron pour l'autre.

Vanitas patientait, lui, dans son petit coin. Lorsqu'il vit Yûki se rapprocher de lui, il se décala pour lui laisser de la place, tandis qu'elle lui proposa de manger ensemble la glace. Il hocha de la tête alors qu'elle s'amusait à comparer le met avec un fruit Paopu ce qui le faisait sourire. Certes, ce qui s'était passé ensuite n'était vraiment pas un très beau souvenir, mais ce moment-là avait été superbe.

"Qu'est-ce qu'on pourrait faire maintenant qu'on est tous ensemble ?"

Demanda Takamina dans un petit miaulement joyeux alors que tout le monde était en train de manger tranquillement sa glace. Au début, les Himeji avaient prévu de faire une petite sortie entre eux, se promener pour se changer les idées, et puis aussi pourquoi pas pour jouer, puisqu'ils aimaient tant faire cela quand ils étaient tous les trois. Sauf que cette fois, il y avait plus de personnes que prévu. Soudain, elle se leva avant de dire :

"Comme vous ne connaissez pas tous très bien Nomugo, Ishimaru, Chiery et moi pourrions vous faire visiter ! On trouvera sans aucun doute des trucs à faire sur le chemin !"

Vanitas se dit que ce n'était pas une si mauvaise idée puisque après tout, c'était ce que Yûki voulait faire avec lui, mais ils seraient accompagnés de guides ce qui serait plus pratique pour ne pas se perdre dans ce grand royaume. Quant à Kuro et Saido, ils s'échangèrent un regard en souriant. Oui, eux aussi étaient bien partant pour découvrir ce Monde qu'ils trouvaient de paradisiaque.

Mais alors que le soleil se faisait présent dans le ciel de Nomugo, les quelques nuages qui étaient présents et blancs à ce moment-là se firent plus gros et noirs avant de couvrir entièrement le ciel, avant de commencer à pleuvoir. Chiery reçut une goutte d'eau sur le nez ce qui la fit frémir avant de secouer un peu sa tête, les oreilles dressées sur sa tête.

"Il n'était pas censé faire beau aujourd'hui ?
- Bah ! Il faut croire que la météo n'est pas de notre côté aujourd'hui !"

Répondit Ishimaru en haussant des épaules. Cela fit apparaître une mine dépitée sur le visage de Kuro qui aurait aimé pouvoir visiter Nomugo et en apprendre plus sur le royaume. Enfin, Takamina, toujours autant positive, proposa :

"On n'a qu'à aller au château ! On pourrait aussi vous le faire visiter, il y a pleins de trucs sympas que vous n'avez sans doute jamais vus !"

Alors qu'elle faisait un premier pas, la pluie cessa, ce qui fit lever sa tête. Il n'y avait plus d'eau, cependant, les nuages noirs, menaçant toujours une nouvelle averse, étaient toujours autant imposants dans les cieux. Vanitas eut soudainement un énorme frisson. Il tourna sa tête un peu partout, semblant chercher quelque chose, bien que lui-même ignorait de quoi il s'agissait.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Jeu 18 Aoû - 0:34

La blondinette était bien contente de partager sa glace-gâteau avec Vanitas, puis comme toujours ça été sur un coup de tête puisqu'elle est devenu soudainement timide lorsqu'elle commençait à le manger avec ce dernier.
Du côté des Prophètes, Ava restait couché sur son banc, sa tête entre ses deux pattes, Meiko étant assise juste à côté s'est mise à lui caresser la tête entre les oreilles, affichant un sourire, ce qui semble beaucoup plaire la renarde qui commence à frotter sa tête contre sa main, émettant un petit glapissement.
Lorsque Takamina proposa de faire une visite guidé à Nomugo, Yûki eut un visage rayonnant, après tout elle n'avait presque rien vue de ce monde adorable et puis c'était ce qu'elle voulait faire de base à son bien-aimé !

Meiko éternua de nouveau, ce qui fait encore apparaitre du sang sur sa main, qu'elle regardait intensément. Ava fit un énorme soupire et d'un bond, se met sur ses quatre pattes pour jeter un regard "menaçant" à sa protégée.

"Bon OK ! C'est vraiment bizarre ! Raconte-moi ce que tu as vue !!"
"Mais ce n'est rien je t'ai dis, Ava ! Calme toi, c'est juste encore ce truc noir sans forme précise... Et peut-être que je saigne du nez à cause de la chaleur !"
"Il fait aussi chaud qu'au Jardin Radieux..."

Mais la jeune Prophète haussa juste les épaules et se retira du banc, la renarde s'est mise à descendre également, toutes les deux prêtes à suivre les guides, cependant en sentant des gouttes d'eau, elles se mettent à regarder le ciel. Meiko mit sa cape sur la tête, tandis qu'Ava se blottissait contre les jambes de sa descendante, un peu recroquevillé.

Yûki quant à elle, s'est mise à grogner en regardant les gouttes qui tombent sur elle, elle avait horreur de l'eau ! Pour cela, elle transforma toute eau qui la touche en vapeur, pour se faire une petite "vengeance" contre elles et puis c'est surtout pour la réchauffer.

La Princesse du Crépuscule regardait intensément ce ciel noir, perdue dans ses pensé. Que se passe-t-il ? Pourquoi a-t-elle une impression de déjà vu ?... Mais Dame Ava l'interrompt dans ses pensés.

"Le truc noir... Ça serait pas ça par hasard ? En fait, tu as prévue la météo ! C'est bien !"
"Vr-vraiment...? Oh... Bon allez ! Allons tous au chât-"

La pluie venait de s'arrêter. Le regard d'Ava, Meiko et Yûki furent tous attirés par ce ciel noir, ce ciel est étrange. Voilà ce que pensent, ces trois jeunes filles, elles avaient jamais vu un tel ciel ou peut-être... Pour certaine si....

Meiko ne réagissait pas tant que ça au final, elle était tellement positive, qu'elle s'est juste dit que c'était qu'un mauvais temps ! Que ça allait finir par partir et que cela ne sert à rien de rester ici, plantés, à regarder ce vieux ciel tout moche ! Celui du Jardin Radieux est vraiment plus beau comparé à ce... Truc noir qui ressemble à rien !
Ava s'est mise à baisser les oreilles en regardant toujours en l'air, alors que Meiko semble s'en moquer de ce qui se passe, la renarde ne semble pas avoir les même pensés. Cela lui faisait penser à son périple dans la Ville de l'Aube, lorsque le voile de Ténèbres à finit par s'abattre sur ce pauvre petit monde paisible et équilibré... Et c'est ainsi qu'éclata la Guerre des Keyblades. Mais bon, faut se ressaisir ! pensa-t-elle en agitant la tête, aucune guerre va se produire aujourd'hui, c'est certainement son imagination ! Soudainement, son regard se tourna vivement vers la Princesse du Magma, qui respirait difficilement on aurait dit.

En effet, Yûki s'avançait un peu, se mettant plus ou moins devant la troupe qui était maintenant dos à elle, elle eut un énorme frisson, regardant intensément le ciel, serrant les poings. Elle réfléchissait pendant un petit moment, les lèvres tremblantes.

"...Pourquoi...? Pourquoi ce ciel noir, encore une fois...?"

Tout à coup, elle eut comme l'impression d'avoir eu un flash, des souvenirs qui lui reviennent d'un seul coup et se déroule dans la tête, ce qui la fait perdre équilibre mais la demoiselle se rattrapa vite pour ne pas tomber.

"Mais que se passe-t-il ?! Takamina, Chiery...? Est-ce que Nomugo à toujours été comme ça ?"

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Jeu 18 Aoû - 2:38

"N-non... Ce... ce n'est pas normal ! Nomugo a déjà eu du mauvais temps, certes, mais pas des nuages aussi noirs !"

Répondit Takamina qui ne pouvait détacher son regard du ciel, effrayée par ce qu'elle voyait. Et la Princesse avait bien raison. Ces nuages menaçant n'étaient jamais arrivés sur le Royaume de l'Harmonie. Que cela représentait-il ? Même Chiery paraissait terrorisée par ce qu'elle voyait, bien qu'en vérité elle fronçait simplement les sourcils, observant le moindre détail. Ishimaru en était bouche-bée devant un tel spectacle. On pouvait même entendre dans les rues de la ville quelques cris terrifiés, ce qui argumentait en plus les paroles de la Princesse. Que cela présageait donc ? Devait-on craindre le pire ?

Kuro serrait les dents. Il avait l'impression que cela arrivait pas sa faute, que s'il n'avait pas voulu venir dans ce Monde merveilleux, il ne se serait rien passé de dangereux ou de paniquant. Il se disait qu'il était un véritable porte-malheur et qu'il finirait par s'enfermer dans une cage pour être certain de ne mettre personne en danger. Cependant, il se disait également que ce n'était pas le moment de songer à cela et de tenter de trouver une solution au problème. Saido, lui, regardait cela avec de grands yeux ronds. Malgré ses trente printemps, il n'avait jamais vu pareille chose, surtout que même sur Seibutsu, il n'y eut jamais des nuages autant menaçant... Ce n'était rien d'autre que des nuages de fumée venant de quelques usines situées non loin du laboratoire, puisqu'elles étaient aussi isolées de la ville mais demeuraient tout de même plutôt éloignées du bâtiment où se retrouvèrent les vingt Nekos survivants du génocide.

Quant à Vanitas, il ressentait ce frisson devenir plus grand encore. Que se passait-il enfin ? Il avait un très très mauvais pressentiment et se disait que ces nuages ne présageaient vraiment rien de bon. Il serra les poings, s'attendant à présent au pire. Pourquoi à chaque fois qu'on pensait passer un bon moment, il fallait toujours que quelque chose arrive pour faire les troubles-fêtes ? Se demandait-il.

Soudain, une énorme vague de Ténèbres se fit ressentir dans tout le royaume. Takamina et Vanitas se sentirent plus renforcés, alors que Kuro se sentait un peu étrange. Quant à Chiery, elle perdit équilibre avant de tomber par terre, se sentant comme vider de son énergie. Sa Jumelle se précipita vers elle, sous le regard inquiet d'Ishimaru.

"C'était quoi ça ?"
- Je me posais la même question...

Répondit Kuro, à Vanitas qui paraissait angoissé, en regardant ses mains. Il n'y avait que Saido et Ishimaru qui ne ressentaient rien de particulier. On entendit soudain un cri s'échapper d'une bouche. Il s'agissait de Takamina qui pointait du doigt, tremblante, une masse de Sans-Cœur qui se rapprochait d'eux.

"Des Sans-Cœur ?"
"Mais ils... Ils n'ont rien à faire là ! Les Ténèbres sont égales à la Lumière !"
- Mais est-ce qu'il n'y a que moi où les Ténèbres sont bien devenues plus fortes que la Lumière en ce moment-même ?
"Nan ce n'est pas que toi... C'est exactement ce qui est en train de se passer ! D'où la présence des Sans-Cœur !"
"Et le fait que Chiery soit à terre !"

En effet, la future Reine de Nomugo se trouvait à présent à moitié inconsciente dans les bras d'Ishimaru, sentant son énergie se faire prendre par les Ténèbres petit à petit. Il y eut alors un rire venant de nulle part, un mauvais rire, qui fit sursauter le groupe. Vanitas ouvrit soudainement de grands yeux en comprenant de qui il s'agissait.

"Oh non..."

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Jeu 18 Aoû - 3:31

Yûki demeurait là, frissonnant de partout, et s'est mise à sursauter en entendant les cris, tout comme Meiko qui lâcha un hoquet, regardant tout autour d'elle, les sourcils froncés. Que se passe-t-il ? Elles qui ont connu Nomugo sous un beau jour, ce monde Harmonieux et magnifique... Pourquoi devient-il si... Sombre et désolé ?
La Prophétesse se rapprocha de son Gardien pour le rassurer, posant doucement, une main chaleureuse sur son épaule, elle souriait faiblement. Sa nature positive semble être parti sur le coup, mais elle n'avait pas peur, se disant qu'ils pourront régler ce problème !

Quand tout à coup, une grosse vague de Ténèbres se faisait ressentir, cela renforce grandement Yûki, qui se demandait ce qui se passe en ce moment, pourquoi y a-t-il autant de Ténèbres ? Encore une fois, c'est sans réponse... C'est même incompréhensible cette situation... Elle se recula légèrement pour être proche du groupe.

La blonde aux yeux verts se mit à frissonner un peu en sentant les Ténèbres, mais c'était sans plus, cela la renforçait plus ou moins mais on dirait que l'équilibre qui était dans son Coeur était quelque peu perturbé, comme si sa Lumière faiblissait et que ses Ténèbres s'agrandissent. En voyant Chiery perdre équilibre, elle accourt vers elle, inquiète.
Quant à Ava, elle ne montrait aucune expression, restant calme, même si en réalité, à l'intérieur d'elle c'était agité, elle s’angoissait et paniquait beaucoup, cela ne présage rien de bon. Elle se croirait même carrément dans une sorte de pseudo Guerre de Keyblade, surtout en songeant qu'ici il y avait quand même un bon nombres de porteurs autour d'elle.

"Nomugo... Je... Je ne ressens plus cet équilibre... Tout... Tout a disparut..."

Fit la Princesse du Crépuscule, totalement troublée. Yûki baissa la tête en entendant ça, serrant les poings. Les deux Princesses sursautèrent en entendant le cri de Takamina, Meiko regardait la Neko, se sentant de plus en plus inquiète tandis que Yûki tourna immédiatement sa tête vers la masse de Sans-Coeur. La Princesse du Magma n'aimait vraiment pas cela... Cette vague de Ténèbres, puis ces créatures... Ces détails lui faisait rappeler au Domaine des Ténèbres et ça, elle ne pouvait ni l'accepter et ni le supporter !

"Je vais les détruire une bonne fois pour toute ces saletés de Sans-Coeur ! Dix ans que je les tape, et ils sont toujours là à me pourrir la vie !!"

Hurla Yûki qui refait ces quelques pas en avant, s'éloignant à nouveau du groupe comme tout à l'heure. Meiko faisait en sorte d'émettre le peu de Lumière qui lui reste, autour de Chiery pour pouvoir la soutenir.
Alors que la blondinette allait se lancer au combat, à peine fut-elle un pas, qu'elle s'arrêta net en entendant le rire, ce rire... Un rire qui lui faisait, glacer le sang, bien que ça soit ironique pour son statut de Princesse, qu'elle ne pouvait que reconnaître par coeur. Sur le champs, sa Keyblade apparut dans sa main et elle se recula, respirant difficilement à nouveau, les yeux écarquillés mais aussi les sourcils froncés, serrant ses poings de toutes ses forces. Deux sentiments étaient nés en elle : Elle avait la rage mais aussi au fond d'elle, elle avait peur.

"...Xehanort..."

Marmonne-t-elle en serrant les dents ainsi que sa main sur sa Keyblade, la tête baissée, avant de la relever subitement, libérant un vortex de Ténèbres autour d'elle, suivit d'une petite aura de chaleur, afin de crier :

"Montre-toi lâche !!"

Ava lança un regard intense à la Princesse des Ténèbres pour ensuite tourner sa tête vers Meiko qui ne semblait pas être à l'aise, elle paraissait même ailleurs... Que se passe-t-il, à l'intérieur de la petite Prophète ?...
Meiko fixait en effet droit devant elle, ses yeux verts avaient plus leurs éclats, devenant vide pendant un petit moment, le temps qu'elle eut un puissant flash, une vision, certainement le Futur... Les événements qui vont se dérouler, très bientôt...
Une fois reprit ses esprits, elle agita doucement sa tête et mit du temps à réfléchir, essayant de comprendre ce qu'elle à vue, ça s'est déroulé tellement vite, c'était flouté aussi et c'était surtout tellement brutale ! Elle avait cru voir tout le monde ! Soudainement elle se leva, sous les regards interrogatives d'Ava.

"Tous le monde !... Re-reculez ! Yûki !... Fais gaffe à toi et reste sur tes gardes...! Vanitas, protège là ! Ne... Ne la quitte surtout pas, je t'en supplie ! Kuro, reste auprès des princesses avec Ishimaru...!"

La pauvre Meiko semblait tellement perturbé, regardant toutes les personnes autour d'elle, essayant de se souvenir des détails qu'elle avait pu voir dans sa vision, malgré que sa soit compliqué pour elle, Ava se rapprocha.

"Meiko...? Qu'as-tu vue...?"
"Tais-toi ! Con-Concentre toi, s'il te plait !!"
"Mais..."
"Je... Je fais mon travail !!"

C'était bien la première fois que Meiko ressentait un tel stress, elle était tremblante, elle n'avait pas peur, mais stresse de louper quelque chose, la Princesse de l'Explosion ressentait tout un poids sur ses épaules, être une Prophète n'est vraiment pas une chose simple lorsqu'on peut déjà voir toutes les atrocités qui peuvent arriver, toutes situations possibles et tout autres dégâts. Il fallait être très vigilant et devrait guider la plupart du temps la troupe. La renarde se mit en position en soupirant, et surtout surprise de voir Meiko dans un tel état...

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Ven 19 Aoû - 0:06

Takamina se sentait de plus en plus mal. Mais elle trouvait cela étrange car cela ne venait pas du fait qu'elle était inquiète pour son Monde et qu'elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle ressentait quelque chose en elle qui la faisait souffrir, bien qu'elle n'en montrait rien, et elle n'arrivait pas à comprendre le sens. Elle avait même l'impression que cette douleur était renforcée par le fait que Chiery la ressentait aussi. Chocola tourna la tête vers cette dernière qui se trouvait à présent entourée du faible aura de Lumière grâce à Meiko. La pauvre Neko se retrouvait dans un bien triste état à présent dans les bras d'Ishimaru qui ne pouvait s'empêcher de commencer à paniquer.

Le blond aux yeux écarlates avait une grande phobie depuis tout petit : il avait peur du noir. Et bien qu'il ne faisait pas nuit et que l'on pouvait bien voir, le fait qu'il n'y ait plus aucune lueur de soleil ne le rassurait aucunement. Cependant, il avait conscience qu'il était responsable de sa cousine et donc il devait ne pas céder à la panique afin de pouvoir la protéger de tout danger.

Vanitas n'attendit pas plus longtemps les ordres de Meiko pour foncer vers Yûki et la forcer à retourner auprès du groupe.

"Restons ensemble ! C'est la meilleure chose à faire si nous voulons être sûrs d'être plus forts que ce salaud..."

Il parlait évidemment de Xehanort, car oui, ce rire provenait bien de lui, et cela, le couple l'avait parfaitement compris. Il prit la main de sa future fiancée pour la ramener avec les autres. Il se plaça devant eux, faisant face aux Sans-Cœur. Il savait à présent d'où provenaient ces Ténèbres qui menaçaient à présent l'équilibre qui avait toujours régné sur Nomugo. Il mit ses mains pour porter sa voix :

"XEHANORT !! Tu ferais mieux de te montrer au lieu de te cacher !! Qu'est-ce que tu veux à ce Monde ?"

Kuro, malgré le fait que sa Princesse l'ait rassuré, demeurait autant affolé bien qu'il demeurait tout simplement sur place, ayant du mal à respirer alors que Saido essayait de le ramener à la raison. Ce n'était surtout pas le moment de rentrer dans une panique. On avait besoin de lui. Il secoua sa tête et prit son bâton avant de tourner son regard vers sa protégée qui lui demanda de demeurer auprès des Jumelles. Cependant, l'idée de laisser sa protégée sans protection ne lui plaisait franchement pas. Il s'approcha d'Ishimaru avant de demander :

- Tu sauras défendre tes cousines ?
"Évidemment ! J'ai été entraîné depuis tout petit à ça !"

"Je peux me défendre moi-même !"
- Je n'en doute pas, p'tite princesse, mais il vaut mieux que ton cousin te protège...

Cela ne plaisait pas à Takamina de n'être qu'un point mort sur lequel on devait veiller. Pour la rassurer, le blond aux yeux verts lui ébouriffa les cheveux en lui faisant un sourire. Il se disait bien qu'elle était courageuse, qu'elle n'était pas faible, cependant, il préférait qu'elle soit protégée. Il se tourna vers Saido, ensuite :

- Tu peux rester auprès d'eux ?
- Oui mais sois prudent !
- T'inquiète pas, grand frère !


En s'éloignant du quatuor, Kuro fit agrandir son arme avant de se placer près de Vanitas, regardant les créatures s'approcher dangereusement du groupe. Les deux étaient prêts à défendre tout le groupe, bien que ce ne soit pas ce que Meiko leur avaient demandé. Ils s'apprêtaient à entrer dans la bataille mais ils furent interrompus dans leur mouvement, ayant tous deux leur arme en main.

- Enfin ! Je te retrouve ! Cela fait depuis combien de temps que je ne t'ai pas vu ?... Quatre ans ? Déjà ! Eh bien ! Tu es très reconnaissable malgré ton masque... C'est fou comment tu as grandi ! Tu as quel âge à présent ? Dix-sept ans ! Tu vas bientôt devenir un homme ! Ahlala... Si tes parents pouvaient te voir en ce moment... Ils seraient sans doute très fier de toi !

Vanitas leva un sourcil en entendant cette voix sortir de nulle part. Néanmoins, lorsqu'il tourna la tête vers Kuro, il comprit que c'était à lui qu'on s'adressait. En effet, le Neko ne bougeait plus, il avait les yeux grand ouverts et semblait ne plus respirer. Même Saido, qui était derrière les deux, paraissait aussi tourmenté que son cadet.

- J'ai amené quelques compagnons avec moi... J'espère que cette surprise vous plaît !

Ajouta une autre voix venant elle aussi de nulle part. Une voix rauque, un peu cassée, paraissant vieille. Pour Vanitas, il n'y avait pas de doute, il s'agissait de celle de Xehanort. Cependant, quelque chose l'étonnait fortement... Comment ce vieux type avait-il pu avoir des alliés alors qu'il était l'homme le plus détestable de tous les temps ? En y réfléchissant un peu plus, le ténébreux comprit que ces "alliés" étaient en fait les ennemis de Kuro, enfin à ce qu'il en avait compris.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Ven 19 Aoû - 0:34

Yûki jeta un petit regard attristé à Vanitas avant de se laisser entraîner pour rejoindre le groupe. Elle ne voulait pas être derrière, ce qu'elle voulait c'est être devant et battre une bonne fois pour toute ce vieux débris ! Alors qu'elle allait faire un pas, Ava s'empressa de se mettre devant pour l'en empêcher, lui jetant un regard intense.

"Laisse moi y aller !"
"Yûki... N'oublie pas la prophétie, on ne sais pas si c'est ça, ce qui va se dérouler..."
"Mais moi j'en ai rien à foutre de vos prophéties ! J'ai pas peur !"

Meika resta toujours auprès de Chiery, elle aurait aimer pouvoir produire plus de Lumière, mais plus ça allait et plus la lueur diminuait, la part de Ténèbres du coeur de la Princesse ayant remporté sur la Lumière, comme si le coeur de Meiko était "lié" à l'équilibre de ce Monde et subissait le même triste sort. Néanmoins, la présence de Kuro la renforçait et la prophétesse eut une petite idée, elle s'est mise à s'agenouiller, faisant apparaitre son Livre et fit tourner plusieurs pages pendant un moment. En voyant cela, Maître Ava se rapprocha de sa protégée.

"Que fais-tu ?"
"Je cherche la Lumière ! La Lumière la plus puissante qu'il soit, dans le Futur !"
"Meiko, ça va te prendre beaucoup de temps... Dans nos Livres, la Lumière est moins facile à trouver... C'est pour cela qu'à notre époque, nous les Prophètes on envoyait les porteurs en chercher sous forme de fragment..."
"Je... Je saurais la trouver, la Lumière !!"

La renarde baissa tristement la tête ainsi que les oreilles, pourquoi faut-il que tout se déroule mal...? Et impossible de raisonner Meiko, elle était bien têtue... Et semble être profondément dans son rôle, ça lui faisait un peu bizarre mais dans le fond elle se dit, que c'était bien...

Profitant qu'Ava ne soit pas là pour la retenir, Yûki fini par courir vers les deux Gardiens en fronçant les sourcils, sa keyblade en main.

"Vanitas ! Je ne te laisserais pas devant sans moi ! Je veux me battre à tes côtés, que tu le veuilles ou non ! Je... Je suis forte après tout ! N'est-ce pas ?"

Puis en se mettant en garde, elle fit face au Sans-Coeur, espérant que cette fois-ci elle ne s'arrêtera pas, mais en vain, une voix vint l'interrompre, une voix qu'elle ne connaissait pas. Alors elle pensait y aller toute seule, sans les deux garçons, néanmoins, après avoir couru devant elle et lorsque la deuxième voix se faisait entendre, elle se figea sur place. La Princesse du Magma avait le regard dans le vide, l'air ailleurs, paraissant tourmentée et elle tremblait. Il ne fallait pas qu'elle montre de la peur, pas maintenant...
Au fond d'elle, au plus profond de son Coeur, elle ressentait quelque chose de fort, des Ténèbres... D'une certaine entité qui vivait en elle et qui semble beaucoup réagir depuis qu'elle à entendue la voix, qu'est-ce qu'Ineave manigance ?

"YÛKI !! RÊVEILLE-TOI !!"

Finit par hurler assez fort la Princesse du Crépuscule qui réveilla la blondinette, ayant un sursaut.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Ven 19 Aoû - 1:19

Kuro était choqué. Cette voix... Ce n'était pas possible... Cela faisait quatre ans... Quatre ans qu'il faisait tout, avec Saido, pour fuir cet homme... Ils avaient toujours fait en sorte qu'il ne les retrouve pas, et pourtant, aujourd'hui même, ils purent tous deux entendre la voix de cet individu qu'ils détestaient au plus haut point... Pourquoi avait-il fallu que leur chemin se croise de nouveau ?

Vanitas, quant à lui, serrait les dents. Il tournait la tête dans tous les sens, cherchant en vain Xehanort. Cependant, en ayant vu que Yûki était trop proche des Sans-Cœur et qu'elle paraissait la plus perturbée du groupe, il fonça vers elle pour la ramener de nouveau près d'eux.

"Yûki ! Ne t'approche surtout pas et reste avec les autres ! Ce n'est vraiment pas pour t'embêter que je te demande ça ! Je veux juste que tu sois en sécurité ! Tu comprends ? Avec Xehanort dans les parages, je crains le pire par rapport à Ineave ! Surtout après ce qu'elle a fait à Illusiopolis ! Je t'en prie ! Reste avec les autres !"

Il laissa quelques instants Kuro seul face aux créatures, tenant fermement sa future fiancée dans la main, se rapprochant des autres pour amener cette dernière. Il lui déposa un baiser sur le front. Il ne voulait vraiment pas qu'une situation similaire à celle qui s'était produite à Illusiopolis revienne aussi ici.

Takamina s'approcha de Yûki avant de lui dire :

"Il faut que tu l'écoutes Yûki ! Moi non plus je n'ai pas envie qu'il t'arrive de nouveau quelque chose d'horrible parce que tu es une précieuse amie pour moi !"

La petite Princesse paraissait bien triste, faisant tout pour retenir ses larmes. Elle était dans un tel état à cause de sa Jumelle. Celle-ci avait fini par perdre totalement conscience, à cause de la trop faible absence de Lumière qui se faisait dévorer par les Ténèbres. Cela ne rassurait aucunement Ishimaru et l'interrogeait aussi. Il contrôlait la Lumière, tout comme sa cousine, et pourtant, il ne paraissait pas autant infecté que cela par le fait que les Ténèbres prenaient le dessus.

Vanitas retourna auprès de Kuro. Les deux jeunes hommes purent remarquer que la foule de Sans-Cœur s'était séparée en deux pour laisser place à une silhouette. Au début, s'était difficile pour tout le monde de distinguer de qui il s'agissait, puis, petit à petit, des traits commençaient à se faire voir. Le Gardien des Ténèbres leva un sourcil. Qui était cet homme en blouse ? Cette même question résonnait dans beaucoup d'esprit sauf deux. Le Gardien de l'Explosion surprit tout le monde en hurlant :

- Dégagez ! Vous n'avez rien à faire ici !!
- Kuro....... Recule !!
- Nan ! Plus jamais je ne cèderai à ses ordres ! Il... Il...
- Quoi donc, Numéro 13 ? Tu n'es pas heureux de me revoir ?

"Vous êtes de mèche avec Xehanort alors ?"
- Lorsqu'on me propose de me rendre mes propriétés, je ne refuse pas... Tout comme il est prêt à te récupérer tout comme ta chère "future fiancée"...

Il s'agissait évidemment de Tôkestu Otoko, l'actuel chef du nouveau laboratoire de recherches de Seibutsu. Il recherchait depuis tellement longtemps les Fuun, et plus particulièrement Kuro, qu'il était à présent capable de tout pour les récupérer. Et en effet, il avait accepté un marché avec Xehanort, puisque celui-ci lui avait garanti qu'il pourrait posséder de nouveau le Neko blond.

Cela ne plut aucunement à Vanitas, et encore moins le fait que le scientifique ait rappelé que le vieux Maître le désirait toujours avec Yûki. D'ailleurs, ce dernier ne s'était toujours pas montré et le ténébreux se demandait s'il devait s'en réjouir ou plutôt s'en inquiéter... Après tout, tant que le "papy" n'était pas dans son champ de vision, il gardait son calme. Cependant le savoir dans le coin mais ignorer où il était plus précisément ne le rassurait aucunement car il ne se doutait pas que l'intéressé préparait un mauvais coup dans l'ombre.

"Laissez tomber tout ça ! Vous pouvez toujours rentrer chez vous et laisser tout le monde tranquille et reprendre vos Ténèbres en trop !"

Cria soudainement la petite voix de Takamina qui s'avançait un peu, malgré le fait que son cousin ait tenté de la rattraper pour l'en empêcher, en vain, puisqu'il tenait déjà Chiery dans ses bras. La Princesse semblait furieuse qu'on menace ainsi son Monde, à présent devant Vanitas et Kuro, faisant face au scientifique, elle le regardait dans les yeux, semblant déterminée.

"Il n'y a rien pour vous ici !"
- Oh ! Au contraire, Votre Altesse ! J'ai tellement de choses ici très intéressantes !

Le Gardien des Ténèbres attrapa Chocola par son épaule pour la forcer à être derrière lui et Kuro. Elle s'exposait au danger en faisant cela, et il ne voulait que personne ne risque sa vie.

- Nomugo... Le Monde de l'Harmonie dit-on... Où règne en parfait équilibre Lumière et Ténèbres... Depuis des décennies que je recherche un tel lieu ! Et je le trouve enfin ! Je vais m'en emparer !
"Vous... Vous n'avez pas le droit !"
"Sombre abruti ! Tu menaces l'équilibre en agissant ainsi !"
- Oh, mais je ne m'en fais pas... J'ai déjà l'élément d'équilibre à porter de main !
"Que veux-tu dire ?..."

Xehanort ne répondit pas et se contenta de rire, ce qui fit énormément trembler Takamina. Vanitas lui tapota la tête pour la rassurer, la poussant bien derrière lui pour la protéger, faisant face au scientifique qui n'était plus qu'à six mètres de lui et Kuro qui se sentait de plus en plus mal.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Ven 19 Aoû - 2:04

"Mais...! Et moi alors...? Tu m'avais promis que..."

A nouveau elle se laissa traîner vers le groupe, et ferma doucement les yeux en sentant son baiser sur son front pour les rouvrir, deux larmes et puis plusieurs coule au fur à mesure sur son visage, elle s'était mise à pleurer, surtout parce qu'elle était dans une incompréhension totale, se posant pleins de questions à lui en donner mal à la tête. Elle se sentait rejeté, rejeter par la seule personne qu'elle aimait le plus au monde ! Ce n'était pas lui qui disait que c'était leur combat, qu'ils devaient se battre ensemble ? Et maintenant quoi ? Il s'était trouvé un remplaçant et donc ne servait plus à rien ? D'une façon, une sorte de Jalousie était en train de naître en elle. Trois sentiments négatifs qu'elle était en train d'accumulé, et souvent on dit qu'elles mènent aux Ténèbres. Ce qui doit vraiment faire plaisir à Ineave d'ailleurs ! Elle en ait presque sûr que cette petite peste s'en réjouit du malheur de la blondinette !

Après tout, ce n'est pas la première fois que Vanitas l'a mettait à part ! Il lui avait exactement fait pareil il y a une décennie ! La raison ? Toujours cette excuse parce que c'était dangereux pour elle, est-ce qu'il doutait d'elle ? Elle croyait en lui... Elle croyait qu'il ne doutait pas d'elle qu'elle sois redevenu enfin forte ! Mais peut-être qu'elle l'avait imaginé tout ça...

Soudainement elle releva sa tête en entendant la voix de Takamina, cela l'avait plus ou moins calmer et elle lui affichait un faible sourire avant de rebaisser à nouveau sa tête, restant figer sur place. Les poings serrés, encore une fois elle était dans toute ses états à cause de cette même personne : Xehanort. Et cela la stressait de pas le voir.

Meiko avait beau fouiller tout son Livre, il y avait trop de page qui apparaissait, et toutes ces pages n'avait pas ce que la Prophète voulait, à son plus grand désespoir, elle finit alors par se relever en murmurant

"Désolée, Ishimaru... Je... Je n'ai pas trouvé de Lumière pour Chiery..."
"Ne t'excuse pas Meiko, tu en fais déjà assez... Je... Je suis fière de toi... On sauvera le Monde, ne t'en fait pas !"

Meiko eut un petit sourire, les paroles de son Ancêtre la réconfortait beaucoup, cependant elle sursauta en entendant la voix du scientifique mais surtout, Kuro qui hurlait ! Sans plus tarder, la Princesse de Coeur accours vers son Gardien, faisant apparaitre sa Keyblade. Elle lança un regard noir à l'homme en blouse blanche.
Yûki ne réagissait pas trop au début, pas même au cri du Gardien de l'Explosion mais en revanche elle leva un peu sa tête, attristée, en entendant que Xehanort voulait toujours récupérer Vanitas et elle. Elle serra fortement les poings et commença à hurler en regardant le ciel, ne sachant pas où est Xehanort et s'adressa donc à lui ainsi :

"Nous sommes pas tes fichus objets !! Dégage !! Laisse nous tranquille !!"

Prise par la panique, elle regarda tout autour d'elle, marchant dans tout les recoins et au lieu d'aller devant le groupe, elle commençait à y aller derrière, elle voulait à tout prix le trouver... Ou ... Peut-être Ineave voulait le retrouver ? La pauvre Princesse du Magma semblait bien en effet perturbé : D'une part elle cherchait Xehanort parce qu'elle ne se sentait pas rassuré et d'une autre part, les pulsions et la volonté d'Ineave étant tellement forte en ce moment précis, qu'elle le cherchait comme le ferait un pauvre petit caneton qui aurait perdu sa maman. Puis en entendant à nouveau la voix de Xehanort, ainsi que son rire, elle se stoppa, reprenant ses esprits, jetant partout des regards, se rendant compte qu'elle était un peu trop en arrière du groupe. Pour une fois elle ne voulait pas être têtue et tenta de rejoindre ses alliés.

Ava d'ailleurs regardait partout autour d'elle en remarquant qu'il manquait la blondinette : Bon sang où est-ce qu'elle est ?! Qu'elle murmurait à chaque reprise, si ça continue, elle va lui attacher les jambes, au moins elle ne s'égare plus ! Enfin, elle fut rassurée de la voir au loin, qu'elle revenait jusqu'au groupe, la renarde se permit alors de quitter aussi pour la rejoindre le plus vite possible et la raccompagner.

"Takamina !!"

Cria Meiko en prenant la Neko dans ses bras après que Vanitas l'ai mise en arrière, elle la berça en lui caressant les cheveux, puis la faisant reculer derrière elle, elle se rapprocha à nouveau de Kuro, lui caressant derrière le dos.

"Courage... Je suis avec toi... Si on se bat ensemble, nous pouvons le faire !"

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Ven 19 Aoû - 2:56

Ishimaru secoua la tête en souriant tristement lorsque Meiko lui avoua qu'elle ne trouva pas la Lumière pour Chiery. La demoiselle semblait presque morte dans les bras de son cousin, mais le faible mouvement de son ventre prouvait qu'elle respirait encore et qu'elle était donc toujours en vie, bien qu'on pouvait se demander jusqu'à combien de temps pouvait-elle résister encore face aux Ténèbres. Le plus inquiétant, pensait le jeune Himeji, était qu'on entendait plus aucun bruit. Comme s'il n'y avait plus aucune personne autour d'eux à part le groupe, ce qui n'était aucunement rassurant. Qu'était-il arrivé aux habitants de Nomugo ? Il baissa les yeux vers la future Reine de ce royaume qui était en train de subir un horrible événement, et le pire sans aucun doute. Que se passerait-il si ces êtres malintentionnés gagnaient ? Non, Ishimaru secoua de nouveau sa tête. Il ne devait pas penser à une possible défaite, mais à une possible victoire. Surtout qu'ils formaient tous une équipe de choc ! Ils pouvaient le faire !

Devant la folie de Yûki, Xehanort semblait bien s'amuser. On l'entendait sans cesse rire, semblant observer le moindre faits et gestes de la Princesse du Magma, ce qui énerva plus encore Vanitas qui se retint de s'énerver. Il se devait de garder le calme. Il voulut rejoindre sa belle, cependant, il se disait qu'il ne pouvait pas laisser le Gardien de l'Explosion seul, face à cet homme, et surtout, cette armada de Sans-Cœur.

Quant à Takamina, elle pleura lorsqu'elle se retrouva dans les bras de Meiko. Elle avait tellement peur pour son Monde, peur pour les habitants, peur pour sa famille, peur pour sa Jumelle. Et malgré la forte présence des Ténèbres qui la renforçait, elle se sentait aussi faible que Chiery en ce moment. De plus, elle était perturbée par les mots de ce vieil homme. Comment cela il possédait les éléments de l'équilibre ? Comment ?

Kuro n'arrivait pas à détacher son regard de cet homme qui avait détruit la moitié de sa vie, l'autre ayant été ruinée par le père de ce dernier. Néanmoins, en sentant la présence de sa Princesse près de lui le calma un peu et lorsqu'elle fut encore plus proche de lui pour l'encourager, cela lui fit énormément de bien. Il tourna légèrement la tête vers elle, affichant un petit sourire.

- Vous me faites tous bien rire... Nomugo sera mien tout comme tout ce que je désire ! Vanitas ! Yûki ! Vous ne pouvez pas échapper à votre destin ! Vous me revenez de droit !
- Tout comme Numéro 13 m'appartient !


Vanitas serra les dents. Il finit par quitter les rangs pour rejoindre Yûki et la prendre dans ses bras, comprenant qu'il ne devait pas la laisser éloignée de lui. Elle était bien plus exposée au danger s'il ne se tenait pas près d'elle.

"Yûki ! On ferait mieux de ne plus se séparer ! C'est la meilleure solution !"

Il la lâcha pour saisir sa main avant de faire de nouveau face à l'armada tout en s'approchant de nouveau un peu du premier rang mais en restant tout de même un peu à l'arrière, tenant fermement sa future fiancée. Tant que Xehanort n'était pas dans les parages, ce n'était pas leur guerre. Pour le moment, c'était celle de Kuro.

Hélas, le jeune ténébreux avait pensé à cela un peu trop vite. En effet, une sorte de nuage noir se forma près du scientifique avant de se dissiper pour laisser place à un Maître de la Keyblade, appelé Xehanort, qui affichait un beau sourire satisfait.

- Nomugo sera mien que vous le voulez ou non ! Et malgré vous, vous allez m'y aider !

Il tendit alors sa main vers Vanitas avant de la refermer. Cela fit lever un sourcil au ténébreux avant de recevoir un violent choc qui lui fit perdre l'équilibre et tomber par terre, lâchant la main de sa belle. Le voilà à présent par terre, le visage presque touchant le sol, les deux mains sur sa tête, semblant souffrir.

Takamina n'arrivait plus à bouger, elle était totalement paniquée et Kuro ne pouvait pas faire mieux, trop traumatisé par la simple vision de ce scientifique. Le vieux Maître ne se lassait pas de ce spectacle. Il brandit soudainement ses mains sur les deux Princesses du Royaume de l'Harmonie. Saido se dit alors que cela ne présageait rien de bon.


"Arrêtez ça ! Vous êtes horrible !! Vous... Jamais vous n'aurez Nomugo et encore moins Vanitas et Yûki, ni Kuro !!"
- Détrompez-vous, Votre Altesse... J'aurai Vanitas et Yûki... Quant à Nomugo... Vous et votre chère sœur allez bien m'y aider !
"Co-Comment ça ?"
- Vous pouvez abandonner vos rêves et projets ! Tout se termine pour vous ! Cela fait depuis tellement longtemps que nous préparions cela que vous n'avez aucune chance !

Et les deux alliés se mirent à rire ce qui terrifia Takamina, mais également Kuro qui se mit à trembler, mettant ses mains dans ses cheveux, tirant un peu dessus, serrant les paupières. Il commençait de nouveau à devenir fou et à perdre sa raison tandis que Vanitas se tordait de douleur.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Ven 19 Aoû - 3:48

Ava arrêta sa marche et fut rassurée que Vanitas s'est décidé à rejoindre sa belle, ce qui lui faisait sourire légèrement. Cette dernière, en voyant son bien-aimé, se blottit dans ses bras en pleurant, serrant le plus fort possible ses vêtements comme pour s'agripper à lui et que rien ne pourrait la retirer, elle n'aimait pas être mise à l'écart ! Elle ne supporte pas que Vanitas sois loin d'elle ! Mais si maintenant, il demeure près d'elle comme là, actuellement, tout allait bien pour elle, le chagrin commençait à partir de son coeur qui était devenu trop lourd et l'écouta attentivement, hochant la tête. Il est vrai qu'il devait être près d'elle ! C'est ce que Meiko avait dit en plus ! Mais la pauvre Princesse du Magma continuait tout de même à pleurer à cause des paroles du Maître.

Quel destin ? Il n'y en avait pas ! Enfin, son destin est de vivre, heureuse, auprès de Vanitas ! Et puis ils ne sont pas des objets ! Vanitas ne lui appartenait pas, ni elle !

Tenant précieusement la main du Gardien des Ténèbres, elle le suivait, se rapprochant du groupe, un peu plus en arrière de Kuro et Meiko, qui d'ailleurs fixait droit devant elle. De toute façon, Xehanort n'était pas là, elle devait arrêter de paniquer, puisque de toute façon, il n'apparaissait pas.
Mais pourtant, ça ne fut pas le cas, regardant très attentivement l'espère de nuage, Yûki vit avec horreur le vieux Maître de la Keyblade. Son coeur commençait à battre tellement fort contre sa poitrine, les yeux écarquillés, sa vision lui donnait l'impression qu'elle se brouillait.

En sentant du mouvement sur sa main, elle reprit ses esprits, tournant vivement sa tête vers Vanitas qui venait de tomber, l'air souffrant. La Princesse du Magma s'y jeta pour être à sa hauteur, le caressant doucement le dos, les larmes aux yeux et cria :

"Noon !! Vanitas ! Je t'en supplie ! N-Ne m'abandonne pas... Tu... Tu peux pas te laisser faire...! S'il te plait... Pitié..."

Elle le serra de toute ses forces contre elle, en sanglotant, les yeux fermés. De la lave commença à s'écouler de la jeune fille, entourant le couple de Ténèbres, ainsi qu'une grosse quantité de Ténèbres les entourait, Yûki tentait de soigner le brun avec des sorts.

*Abandonne Princesse... Le Destin est si proche !! Laisse-moi rejoindre le Maître ! NON... VA REJOINDRE LE MAÎTRE IMMÉDIATEMENT !!*

Raisonna la voix d'Ineave dans la tête de son hôte qui, par colère, se met à trembler et commença à crier assez fort :

"La ferme Ineave ! Ferme-là !! Je ne te laisserais pas t'emparer de moi et jamais je rejoindrais Xehanort !! Vanitas et moi sommes bien plus fort que ce vieux débris !! Et tu sais pourquoi ?! PARCE QUE NOUS AVONS DES RÊVES !! Et les rêves sont plus forts que tout !!" Elle se remit aussitôt sur ses pieds, faisant dissiper ses Ténèbres un peu partout et marchant sur la lave pour se mettre devant Vanitas, brandissant sa Keyblade.

"A mon tour de protéger Vanitas !... Je n'ai pas besoin de Ténèbres pour vous vaincre pauvre fou ! Parce que... PARCE QUE LES ÉTOILES ET NOTRE AMOUR GUIDERONT NOS PAS !! Tu devras me passer sur le corps si tu désires tant nous avoir ! Xehanort !!"

Puis d'un seul coup, elle s'est mise à éclater d'un étrange rire, ce n'est pas le genre de rire que ferait Yûki non... Cela provenait sûrement d'Ineave qui arrivait à peu près à interagir ! La Princesse du Magma perdait toute raison, envahit par la folie mais elle luttait contre elle-même, elle devait se battre et protéger Vanitas !!

Voyant que ça dégénère, que Kuro ne se sente pas bien, Meiko commença à marcher, les yeux fermés, pour se mettre bien devant le groupe, éloigné d'eux. Elle brandit alors sa Keyblade vers les deux homme tout en ouvrant les yeux, lançant un regard noir.

"En tant que Prophète, j'ai le devoir de vous arrêter immédiatement ! Mon rôle est de ramener l'ordre et vous, vous détruisez cet équilibre, ça je ne peux pas vous laissez faire ! Et surtout... JE NE VOUS LAISSEREZ PAS EMPORTEZ QUI CE SOIT, VOUS M'ENTENDEZ ?! JE PRÉFÈRE ME SACRIFIER QUE DE VOUS LAISSEZ TOUCHER A UN SEUL CHEVEU DE CE GROUPE !!"

Des Ténèbres suivit d'une petite lueur de Lumière l'entourent, puis son Livre apparut, planant autour d'elle, depuis l'ouvrage une aura apaisante et crépusculaire se créer, formant une petite zone d'équilibre sur le groupe, cette barrière semblait rejeter les Ténèbres pour que l'intérieur sois égal à l'autre élément. Meiko lança alors un regard haineux au Maître de la Keyblade.

"ET VOUS !!! XEHANORT !! JAMAIS JE VOUS PARDONNEREZ DE CE QUE VOUS AVEZ FAIT A BRAIG !! ET NULLE NE SERT D'OUVRIR VOTRE BOUCHE POUR VOUS JUSTIFIER !!! Parce que... J'EN AI EN FAIT STRICTEMENT A FAIRE PUISQUE PEU IMPORTE CE QUE FAIT BRAIG, JE M'EN FICHE TANT QU'IL VA BIEN !!"

Ava qui était un peu en arrière du groupe ouvrit de grand yeux, c'est bien la première fois, qu'elle voyait Meiko dans un tel état !! Elle semblait si en colère, emplit de haine... Cela faisait penser à des souvenirs à la pauvre renarde qui s'était mise exactement dans cet état là quand elle avait vu son meilleur ami, Gula, périr sous ses yeux à cause du traître... Elle aurait tellement aimé pouvoir se venger de son ami perdu, mais elle ignorait où pouvait se trouver Luxu... Ce sale traître... C'est de sa faute si la Guerre avait éclaté, c'est de sa faute toutes ces tensions entre Prophètes et même porteurs de Keyblades, tous le monde s'entretuaient !!
Sans plus tarder elle s'est mise à courir pour rejoindre son apprentie, se mettant à côté d'elle, grognant légèrement en regardant les individus, cependant son regard fut plus attiré par Xehanort, elle commençait à se sentir étrange.

Yûki s'était remise à la hauteur de Vanitas après l'avoir vu souffrir de plus en plus, le serrant dans ses bras, pleurant silencieusement.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Ven 19 Aoû - 22:59

Décidément, tout le monde était en train de perdre la raison. Et c'était justement ce que recherchait les deux acolytes du moment. Ils désiraient que ces jeunes gens qui composaient le groupe deviennent si fous qu'ils seraient incapables de se battre correctement et la victoire serait à la portée de leur main. Cela faisait depuis tellement longtemps qu'ils travaillaient à présent ensemble sur ce plan, ils leur avaient juste fallu attendre que les pièces importantes se réunissent enfin. Et ce jour venait enfin d'arriver après toutes ces semaines, ou sans doute mois, à finaliser les plans. Pour le moment, l'avantage se tournait vers eux, surtout que cela était prévu pour eux, au contraire du groupe qui ne s'attendait aucunement à cela.

Vanitas releva légèrement sa tête vers Yûki lorsque celle-ci éclata de rire. Il faisait tout pour résister à cette douleur et ce n'était vraiment pas facile, ce qui était prouvé par le fait qu'il tremblait beaucoup. Il finit par se recroqueviller un peu plus sur lui-même, les mains sur la tête, serrant les dents. Il ne savait pas ce que lui avait fait Xehanort et ce qu'il cherchait à faire avec ce sort mais une chose était certaine : cela affaiblissait beaucoup le Gardien des Ténèbres malgré la présence importante de ces dernières.

Saido fonça rejoindre son frère. Celui-ci perdait de plus en plus la raison, comme cela avait été prévu par les acolytes du moment. Et l'aîné de l'intéressé ne voulait pas que ce dernier cède à la folie. Il devait se montrer plus fort que cela. Alors que Meiko avait invoqué le Crépuscule autour du groupe afin que la Lumière se fasse plus présente et replace les Ténèbres à leur place et qu'elle parlait à présent aux responsables de l'état de Nomugo, le chat noir se plaça au dessus de l'épaule de son petit frère avant de lui dire :

- Kuro ! Tu es plus fort que ça ! Tu ne dois pas avoir peur de ce pauvre type ! Tu vaux beaucoup mieux !
- Saido a raison, Kuro ! J'ai confiance en toi et je sais que tu peux le faire ! Tu as toujours été fort, Kuro... Je l'ai toujours su ! Je t'en supplie... N'abandonne pas !
- Aller Kuro ! On va montrer qui est le plus fort de tout Seibutsu ! Tu es l'espoir des Nekos de notre Monde ! Alors, prouve-le !
- S-Saido... Tu... Tu as raison ! Il faut... Il faut que je garde la raison ! Jamais il nous ramènera au laboratoire ! Toi et moi, on restera libre jusqu'à la fin de notre vie et même au-delà !


Le Gardien de l'Explosion se sentait à présent un peu mieux grâce aux soutiens qu'il avait. Il se dit qu'il allait se battre jusqu'au bout pour défendre ses amis et Nomugo. Il serra un peu l'emprise qu'il avait sur son arme et eut un énorme sursaut lorsqu'il entendit sa protégée se mettre en colère en hurlant sur Xehanort à propos de Braig. Le vieil homme se contentait de sourire, l'air satisfait. Kuro posa sa main sur l'épaule de sa Princesse, après s'être approché d'elle avec Saido, tandis qu'Ava était venue les rejoindre. Ils étaient donc tous les quatre en premier rang.

Au second rang, Yûki faisait tout pour soutenir Vanitas qui faisait du mieux qu'il pouvait. Enfin, la présence de sa belle près de lui lui faisait du bien et le soulageait un peu, néanmoins, cette douleur était persistante et il se demandait combien de temps il allait encore résister ainsi avant de perdre conscience.

Au fond, Takamina sentait son cœur lourd, tandis qu'Ishimaru ne savait pas quoi faire pour aider son Monde, tenant toujours Chiery dans ses bras. Celle-ci se sentait un peu mieux grâce à l'équilibre créé par Meiko. Chocola serra les poings, et se mit à avancer de nouveau vers les premiers rangs, cependant son cousin se mit devant elle :

"Qu'est-ce que tu t'apprêtes à faire ?
- Défendre mes amis et Nomugo, voyons ! Je... Je ne peux pas rester comme ça derrière tout le monde à attendre qu'il me protège alors que c'est mon devoir, en tant que Princesse de Nomugo, de défendre mon Monde de toute menace !
- Takamina ! Si tu fais ça, tu risques de te mettre en danger !
- Tant pis ! Au moins, j'aurais fait mon devoir !
- Et tu as pensé à Chiery ? A ton père ? A ta famille ? A tes amis ? A moi ?"

Chocola baissa la tête. Le blond avait raison... Elle ne devait pas agir inconsciemment. Elle lâcha un soupire, la mine triste, avant de hocher doucement de la tête pour montrer à son cousin qu'elle ne ferait pas cela.

Tout devant, Xehanort analysa la situation et un sourire malsain se dessina sur son visage. Il tourna sa tête vers Tôkestu et ils s'échangèrent un regard entendu avant que le vieil homme ne disparaisse comme il était venu, tandis que le scientifique faisait toujours face au groupe, affichant toujours ce même sourire sadique, les Sans-Cœur s'étant approchés de lui, prêts à le protéger.

Vanitas se sentit soudainement mieux, ce qui l'étonna. Il redressa sa tête et lança un regard vers Yûki pour la rassurer. Mais il entendit des cris venir de derrière et se leva d'un coup avant de remarquer qu'à l'arrière du groupe, il ne restait plus qu'une personne : Ishimaru. Il n'y avait plus aucune trace des Jumelles. Le Gardien des Ténèbres prit la main de sa future fiancée avant de s'approcher du Himeji qui avait son katana en main et semblait chercher quelque chose, ou plutôt quelqu'un.

"Ishimaru ! Où sont tes cousines ?
- Cet enfoiré de vieux papy les a emmenées avec lui ! Je... J'ai été incapable de les protéger alors que je suis leur gardien et que je veille sur elles ! C'est mon devoir ! Mais... J'ai échoué... Je... Je crains le pire pour elles... J'ai peur qu'il leur arrive malheur à cause de moi..."

Le blond aux yeux écarlates baissa la tête, ayant le cœur lourd et le visage exprimant sa tristesse. Quant à Vanitas, il s'attendait au pire... Xehanort avait kidnappé les Princesses de Nomugo... Que comptait-il faire avec elles ?

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Ven 19 Aoû - 23:39

La Princesse du Crépuscule regardait droit devant elle, les poings serrés, elle ne faisait plus gaffe à ce qui se passe autour d'elle, néanmoins, lorsqu'elle sentit la main de Kuro, cette dernière lâcha un petit soupire, l'air de se calmer un peu et s'adoucir plus ou moins. Sans quitter les deux hommes du regard. Ava continuait de regarder intensément Xehanort, commençant à froncer légèrement les sourcils.

"Pourquoi... J'ai une impression de déjà-vu..."

Marmonne-t-elle, finissant par détacher son regard de lui pour pouvoir observer autour d'elle.

Quant à Yûki qui gardait Vanitas dans ses bras, elle observait Xehanort et le scientifique. Que font-ils ? Ils ont l'air de se mettre d'accord sur quelque chose dont la Princesse du Magma ignore, mais quoi ? Le vieux Maître va se décider de récupérer Yûki pendant qu'elle sois encore sous le choc et que Vanitas est faible ? Sa soudaine disparition la faisait sursauter, lâchant un petit hoquet et puis lança des regards autour d'elle, plus ou moins paniquée. Cependant, en voyant son bien aimé qui ne souffrait plus, elle semble être un peu plus calme tout en lui souriant faiblement et puis de toute manière elle était soulagée que le vieux ne soit plus dans son champs de vision.

Les cris venant de derrière alerta la blondinette, mais aussi Meiko et surtout Ava qui avait une fine ouïe, se retournant toutes pour voir ce qui se passe. Meiko au loin a pu voir que les Jumelles n'étaient plus là mais il valait mieux qu'elle ne quitte pas son poste, voulant être auprès de Kuro. Elle serra les dents en grognant. Ava demeure toujours auprès du petit groupe de Crépuscule, lâchant un soupire.
Yûki, tenant la main de son futur mari, s'approcha du Himeji en affichant une petite mine triste et la disparition de ses deux amies ne l'aidait pas beaucoup, elle avait peur pour elles. Pourquoi Xehanort à fait ça ? Elles ne méritent pas de subir de tels malheurs ! La demoiselle posa une main sur l'épaule de son ami, fermant doucement sa main sur son emprise.

"Ne t'en fais pas Ishimaru ! Nous allons sauver tes cousines ! Je... Je suis prête à tout pour mes amies !"

Puis elle s'est mise à réfléchir pendant un court instant, une idée soudaine lui avait frappé l'esprit. Une idée folle, certes, mais elle était tenté de le faire même si c'était risqué. C'est alors qu'un petit sourire malicieux fleurissait fièrement sur son visage, l'air confiante.
D'ailleurs ça la soulageait de ne plus ressentir Ineave qui devait, être absente à nouveau, mais pendant combien de temps ?

En se retournant, la Prophétesse envoya soudainement des rayons de Lumière sur les Sans-Coeur, Ava en faisait de même, s'approchant un peu plus toutes les deux de l'ennemi.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Sam 20 Aoû - 1:26

Kuro avait vite tourné sa tête vers l'arrière du groupe en ayant entendu les cris. Il ouvrit de grands yeux en comprenant que les deux Nekos s'étaient faites attraper par le vieil homme et que leur cousin n'avait malheureusement pu rien faire. Il serra un peu les dents avant de concentrer de nouveau son intention vers son pire ennemi. Il ne devait pas penser à autre chose pour le moment, tant que cet homme était dans les parages.

Ishimaru afficha un très faible sourire lorsque Yûki le réconforta en lui disant qu'elle ferait tout pour retrouver Takamina et Chiery. Il lâcha ensuite un soupire. Il se sentait tellement stupide et faible. Il était censé les protéger, c'était son rôle, depuis tout petit on l'avait entraîné à cela ! Et pourtant, aujourd'hui même, il venait d'échouer à sa mission principale... Il était déjà incapable de retrouver son grand frère, mais en plus, il n'avait pas su préserver ses cousines. Il baissa la tête, le cœur encore plus lourd que jamais. Il ne voulait pas perdre les Jumelles tout comme il avait perdu Léon... Il ne l'acceptait pas !

Vanitas réfléchissait à toute allure. Que pouvait-il bien faire ? Les Princesses étaient en danger entre les mains de ce fou furieux. Il devait s'attendre au pire avec lui... En tout cas, cela l'énervait de le savoir en train de s'attaquer à deux pauvres fillettes âgées de treize ans seulement. Xehanort était tellement un lâche ! Et plus le temps passait et plus il le devenait !

"Xehanort ne s'en tira pas si facilement ! Crois-moi, Ishimaru ! Il va s'en mordre les doigts d'avoir osé prendre Takamina et Chiery !"

Le blond hocha de nouveau de la tête qui était toujours baissée. Le ténébreux tourna ensuite légèrement ses yeux vers Yûki qui affichait un sourire. Il leva un sourcil se demandant bien ce que la Princesse du Magma avait en tête. Il n'attendit pas une seconde de plus pour lui demander, la tenant toujours dans sa main :

"Toi, tu as un plan ! Qu'est-ce que tu veux faire ?"

Kuro se mit aussi à lancer des petites bombes sur les créatures des Ténèbres juste après Meiko et Ava. Pour le moment, il n'osait pas vraiment affronter Tôkestu, se disant qu'il n'était pas encore assez fort mentalement et psychologiquement pour le combattre, malgré la pleine puissance qu'il possédait grâce au fait que sa Princesse était tout près de lui.

- Vous vous épuisez pour rien !...

Lança le scientifique avant de disparaître à son tour de la même façon que Xehanort avec ce sourire carnassier toujours présent sur le visage. Les Sans-Cœur ne prirent pas plus de temps pour s'en aller à leur tour. Les nuages finirent par se dissiper, laissant le soleil revenir. Tout était redevenu comme avant, même l'équilibre entre Lumière et Ténèbres était revenu... Tout ? Pas vraiment... Takamina et Chiery manquaient toujours à l'appel, et tout Nomugo était plongé dans un silence anormal.

- Que... ? Pourquoi ils ont fuit ?!
- Je pense plutôt qu'ils ont battu en retraite pour le moment pour préparer quelque chose de mauvais... Il vaut mieux en faire de même !
- J'espère qu'on pourra sauver Takamina et Chiery et faire dégager ces deux abrutis !
- Chaque chose en son temps, Kuro... Je sais que tu veux à tout prix sauver ces Nekos, car tu n'aimes pas qu'on fasse du mal à notre espèce, mais il faut que tu sois raisonnable !
- Réfléchissons d'abord à la meilleure des stratégies avant de nous jeter dans la gueule du loup...


Le groupe finit par se réunir. Tout le monde paraissait plus ou moins perturbé par ce qu'il venait de se produire. Il y a quelques secondes encore à peine, l'équilibre était menacé, et à présent, il était de retour et en parfait état. Mais ce qui était le plus angoissant restait le silence morbide sur tout le royaume, comme s'il était entièrement désert et qu'il ne restait plus qu'eux. Et celui qui était le plus touché par cette situation était sans aucun doute Ishimaru.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Sam 20 Aoû - 2:12

Le sourire de Yûki disparut aussitôt, lançant un petit regard vers son futur fiancé, devrait-elle lui dire ce qu'elle avait en tête ? Bien sûr, qu'elle aimerait lui raconter à quoi elle pense seulement c'était une idée tellement folle qu'elle craint que le Gardien de Ténèbres ne sera pas d'accord avec elle. La demoiselle souhaite accomplir son idée dans l'ombre, que personne ne sache en quoi elle à l'attention de faire.

Son plan consistait à se prendre pour Ineave, après tout elle connaissait par coeur l'entité et pouvait très bien agir comme elle, à contre coeur certes, mais elle le peut ! Puis avec sa magie elle peut faire croire à tout le monde, que ses yeux sont devenu dorés, pour pouvoir se rapprocher du Maître et l'attaquer. Mais... La partie risqué est que, Ineave pourrait se manifester pour de vrai à tout moment, après tout, que va-t-il se passer si Yûki s'approchait de Xehanort ? C'est évident : sa présence pourrait inciter à la Ténébreuse de se réveiller totalement et d'avoir plus de force pour emparer la Princesse après tout, ce sont les voeux d'Ineave de rejoindre son Maître.

"Hum ? Non, rien du tout. Je n'ai malheureusement pas de plan..."

Répondit-elle dans un petit soupire et afficha ensuite un doux sourire.

Meiko haussa un sourcil en voyant le scientifique partir, ainsi que les Sans-Coeur, se demandant bien pourquoi ils sont partis. Elle ne suivait pas... Ils ne voulaient pas récupérer qui ce soit enfin de compte ? La blonde attendait un moment avant de faire disparaitre ses armes en soupirant tristement. Ils avaient Takamina et Chiery... La prophète de Vulpes ne peut pas pas les laisser faire ! C'est son devoir de veiller sur elles ! Et le pire dans tout ça, c'est que l'équilibre de Nomugo était revenu !!

La Princesse du Crépuscule finit par craquer et commença à partir vers une direction, faisant apparaître à nouveau sa Keyblade.

"Je sais pas vous, mais je compte bien retrouver mes élèves !!"

"M-Meiko !"

Hurla Ava, la concernée ne se retournait même pas, continuant d'avancer droit devant elle. Qu'est-ce qu'elle est têtue ! Pensa la renarde dorée qui commença à lui courir après.
Yûki, quant à elle, était un peu perturbée par ce changement et surtout ce silence de mort. La demoiselle pensait que si l'équilibre revenait, tout redeviendra comme avant mais on dirait bien que non... et de savoir que ses amies étaient encore avec ce vieux fou l'angoissait. Elle aurait préférée que ça soit elle qui est emporté à la place de ces pauvres jeunes filles sans défenses ! Elle serra les poings, se blottissant dans les bras de Vanitas.

Soudainement y a eut un petit cri, cela venait du coin des prophètes, Meiko était tomber sur ses genoux en se tenant la tête, semblant souffrir, elle cracha du sang sur le sol en tremblant.

"Meiko !! Qu'as-tu vue...?"

La Princesse du Crépuscule demeura silencieuse, se recroquevillant sur elle.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Sam 20 Aoû - 2:40

Vanitas n'arrivait pas vraiment à croire que Yûki n'avait pas de plan en tête alors que son visage avait prouvé l'inverse quelques instants plus tôt. Enfin, il se dit que, têtue comme elle était, elle ne lui dirait rien même s'il insistait. Il n'aimait pas le fait qu'elle gardait des secrets. Il lui avait déjà expliqué qu'elle devait toujours tout lui raconter, puisqu'ils étaient un couple, ils se faisaient mutuellement confiance l'un envers l'autre. Mais bon, il la respectait alors il ne posa pas de question et ne dit plus un mot sur ce sujet. Tout ce qu'il espérait c'était que son plan n'allait pas la mettre en danger. De toute façon, il sera toujours là pour la ramener auprès de lui.

Kuro, Ishimaru et Saido tournèrent leur tête en chœur en voyant Meiko partir. Son Gardien ressentait la rage qu'elle avait pour Xehanort pour avoir osé prendre Takamina et Chiery. Sans attendre une seconde de plus, il se pressa de la rejoindre avec Ava, rapidement suivi de Saido. Ishimaru, lui, demeura encore sur place pendant quelques instants, n'arrivant pas à se remettre de la disparition de ses cousines. Vanitas, lui, serra fortement Yûki dans ses bras, voyant bien qu'elle était peinée par ce qui arrivait à ses amies. Il lui caressa les cheveux pour la rassurer et lui promettre qu'il fera tout pour que les Jumelles reviennent saines et sauves et qu'ils le feront tous ensemble.

Le nouveau cri fit sursauter tout le monde. Kuro était agenouillé près de sa Princesse, très inquiet pour elle. Que lui arrivait-il donc ? Il leva la tête vers la renarde lorsque celle-ci demanda à la Prophète ce qu'elle avait vu. Il lança par la suite un regard vers son grand frère qui haussa des épaules. Puis, il tourna ses yeux vers le vide et put y voir une silhouette et il lui semblait apercevoir un faible et triste sourire avant qu'elle ne disparaisse.

Ishimaru avait fini par s'approcher à son tour, tandis que Vanitas s'était un peu décollé de Yûki pour lui faire un baiser sur le front avant de reprendre sa main et l'emmener vers le groupe. Ils ne devaient pas se séparer, surtout après ce qui est arrivé aux Jumelles.

- Qu'est-ce qui t'arrive Meiko ? Tu... Tu as vu quelque chose ? Qu'est-ce que c'était ?

Tout le groupe se tenait à présent autour de la Princesse de l'Explosion, pendu à ses lèvres, attendant sa réponse, s'attendant à tout et surtout au pire.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Sam 20 Aoû - 4:41

Yûki tremblait depuis qu'elle a entendue Meiko hurler ainsi, se demandant ce que sa vieille amie aurait pu voir ! Heureusement que le doux baiser que Vanitas lui a fait sur le front la calmait un peu, tenant sa main, elle s'est mise à suivre le mouvement, en revanche elle semblait un peu... Ailleurs. Elle sentait quelque chose, au plus profond d'elle, qui semble réagir un peu. C'est toujours la même histoire...

*Toi, je sens que tu es en train de penser à un truc de louche ! A quoi penses-tu ?!*

Demanda la petite voix de l'entité dans sa tête, ce qui fait soupirer la demoiselle, qui lui répondit intérieurement.

*Je ne vois pas de quoi tu parles, puisque je ne pense à rien du tout.*
*J'suis pas idiote Yûki ! Mais bon, vas-y ne dis rien. Je vais très bien le deviner toute façon, mais crois-moi que je vais te le faire regretter !*
*C'est pas comme si j'avais peur de toi !*
*Tu n'as pas peur de moi, mais du Maître, si. Ahah ! C'est pathétique ! En tout cas moi, j'ai hâte de le revoir !*
*Hâte de le revoir ?! Mais tu déconnes j'espère ?! Je me fout complétement de ton avis, parce que MOI j'ai pas envie de le voir !! Pourquoi voudrais-tu voir un type que tu connais même pas ?! Tu n'existes même pas !! Tu es insignifiante à ses yeux ! Ce vieux est immonde !*
*Il m'a crée ! Donc, ça veut dire qu'il tient à moi ! Je suis son élève ! Cela fait une décennie que je n'attends que ça, je veux être dans ses rangs ! Et pour cela, je vais tout faire pour m'emparer de toi !...*

En entendant ses mots, Yûki serra les dents et les poings, ce qui faisait que la demoiselle, tenait fortement la main de Vanitas sans le vouloir, continuant de marcher, elle reprit la conversation avec Ineave après avoir grogné.

*Sombre idiote, tu ne sais même pas pour quel raison il t'as crée... Une raison bien égoïste en plus enfin bon. C'est Vanitas et moi qu'il veut, toi il en a strictement rien à faire, tu ne sers qu'à l'aider à me contrôler mais si il veut, il peut le faire tout seul.*
*....Oh, si tu savais Yûki... Ma pauvre petite Yûki... Si naïve... Naïve et idiote...! Ne t'en fais pas, l'union finale arrivera !*

La Princesse du Magma se figea brusquement sur place, les yeux grands ouverts, choquée et surtout effrayée, voire même, traumatisée, son coeur battait si fort et elle tremblait de tout son être. Elle venait de voir quelque chose d'horrible que l'entité de Ténèbres venait de lui envoyer dans la tête, une sorte de vision. La demoiselle avait cette horrible impression d'avoir tout un poids sur ses épaules ainsi que son coeur qui se serrait. Elle le regrettait déjà amèrement d'avoir poursuivis cette conversation, se demandant ce qui va se passer ensuite.

Meiko jeta un regard à tout le monde, tremblante.

"J'... J'ai vu des choses... Des choses horribles... Mais je sais pas si j'y arriverais... A en parler ! J'en suis incapable !!"

Ava s'approcha de la Prophète en s'asseyant en face d'elle, lui souriant légèrement.

"Courage, je suis avec toi..."

Meiko baissa doucement les yeux, inspirant un grand coup.

"C'est... C'est aller tellement vite...! Je ne voyais toujours pas Takamina et Chiery, Nomugo était dévasté... Ensuite, on s'est tous retrouvé séparés... Kuro et Saido se faisait embarquer, Ava tu... Tu était plongé dans un sorte de désespoir pour une raison que j'ignore, mais ça avait un rapport avec Xehanort... Vanitas me semblait désespérer et souffrir, il n'était plus lui même et Yûki... Pareil, elle était aussi dans un tel désespoir... Mais surtout... Ses yeux étaient dorés et elle obéissait Xehanort, elle nous attaquait..."

Une fois qu'elle ait fini son récit, Meiko se releva lentement pour aller dans les bras de son Gardien, ayant une mine attristée. Ava se demandait pour quelle raison, elle serait plonger dans un désespoir... Et surtout, pourquoi à cause de Xehanort ?
Quant à Yûki, celle-ci tremblait de plus en plus, respirant très difficilement, à en presque s’étouffer. C'est prise par une grosse crise de panique que la Princesse du Magma se tourna brutalement vers Vanitas en l'attrapant par le col, commençant à sangloter, totalement désespérée :

"Va-Vanitas !... J'ai peur...! Il s'est passé quelque chose d'horrible tout à l'heure en marchant, Ineave me parlait mais à la fin elle m'a montré une vision... Et ça ressemblait un peu à ce que Meiko vient de dire ! Je... Je ne veux pas le servir ! Et surtout, je ne veux pas te blesser, je refuse de te faire du mal ! Je t'en supplie... Si... Si jamais je suis de son côté, que je ne peux plus retourner en arrière, tue-moi..."

La Prophétesse qui écoutait les paroles de Yûki s'est mise à écarquiller les yeux en tremblant, serrant de toute ses forces Kuro tellement elle angoissait. Pourquoi ? Pourquoi ce qu'elle venait de dire vient de se réaliser ? Après tout, elle venait de dire que Yûki serait totalement paniquée, désespérée... Et la voilà maintenant ainsi !! Meiko était totalement effrayée de ce qui va se dérouler puis en secouant la tête elle se reprit. Il ne fallait pas perdre espoir ! Meiko afficha un petit sourire radieux, la Princesse du Crépuscule n'avait pas du tout tord ! Personne ne devait désespérer car c'est dans ces moments là qu'on fait des bêtises !

"Yûki... Ne perds pas espoirs, je sais que tu es forte et Vanitas t'aime ! Toi même tu me l'as dit que votre amour est plus fort que tout ! Et si jamais, tu te retrouves du côté de Xehanort, compte sur nous, on fera tout pour te ramener à la raison ! De toute manière il ne vous auras pas ! Vous ne reviendrais jamais à lui !"

La Princesse du Magma lâche un petit hoquet en regardant autour d'elle, attristée, puis se tourna vers Vanitas, le regardant intensément. Meiko à raison, le ténébreux était son unique force après tout...
La blondinette commença à se mettre sur la pointe des pieds, fermant les yeux.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Sam 20 Aoû - 22:58

Ce fut avec difficulté que Meiko finit par lâcher ce qu'elle avait vu quelques secondes avant. Ce qu'elle racontait était terrible pour chacun du groupe. Le futur qu'elle avait vu était sans doute le pire qu'il pourrait subir s'il ne réussissait pas à garder leur sang-froid et qu'il perdait face à Xehanort et Tôkestu.

Ishimaru avait ouvert de grands yeux terrifiés en entendant que Nomugo serait dévasté et que ses cousines seraient toujours disparues. Il ne voulait pas croire à cela. Ce n'était pas possible... Si cela arrivait, cela signifierait qu'il aurait tout échoué, vraiment tout et qu'il serait le dernier habitants du Royaume de l'Harmonie. Néanmoins, il se souvenait des paroles du vieil homme et celui-ci clamait qu'il désirait Nomugo en plus de Vanitas et Yûki. Comment le Monde pouvait se retrouver dans une telle situation alors que ce "papy" le désirait et sûrement bon état ?

Kuro, lui, avait du mal à respirer, alors qu'il tenait à présent Meiko dans ses bras. Il était en train d'imaginer des scientifiques en train de passer des chaînes et des menottes autour de lui pour l'empêcher de bouger, d'enfermer Saido dans une boîte avant de les emmener dans l'un de leurs vaisseaux pour retourner sur Seibutsu. Il se voyait en train de débattre mais faisait cela en vain tandis que son grand frère faisait tout pour sortir de sa prison mais celle-ci avait été créée de sorte qu'il ne puisse pas passer à travers.

Quant à Vanitas, il tourna la tête vers sa belle lorsque celle-ci se mit à lui parler en le saisissant. Il la regardait intensément avant de la serrer dans ses bras. Il avait le cœur lourd à cause des derniers mots de sa future fiancée. Jamais il n'aurait la force de la tuer même si elle se retrouvait à jamais dans le camp de Xehanort. Que ferait-il sans elle ? Il ne serait rien d'autre qu'une coquille emplie de sentiments négatifs et ne voudrait plus vivre. Il ne pouvait permettre une telle chose, c'était tout simplement impossible pour lui de faire du mal à Yûki.

Il lui caressait les cheveux et allait lui parler, mais la Prophète de Vulpes fut plus rapide que lui et rassura la Princesse du Magma tout en lui disant d'être forte pour ne pas désespérer car si le désespoir prenait tout le monde, ce serait la fin. Kuro réfléchit un peu à ces paroles avant de regarder son grand frère qui hocha de la tête avec un petit sourire. Sa Princesse avait totalement raison. Ils devaient tous garder espoir et continuer de se battre pour gagner cette guerre. Certes, les deux alliés du moment avaient en leur possession les Jumelles, cependant cela ne signifiait pas pour autant qu'ils les garderaient définitivement de leur côté.

Vanitas afficha à son tour un petit sourire suite aux paroles de la Princesse de l'Explosion et cela semblait avoir touché Yûki qui comprit qu'elle ne devait pas penser à ce genre de chose. Lorsqu'il la vit en train de fermer les yeux et s'élever un peu en se mettant sur la pointe des pieds, il posa ses mains sur ses deux joues avant de l'embrasser tendrement.

- Quelqu'un vient vers nous !

Lança soudainement Saido, ce qui fit tourner la tête de son petit frère vers la direction qu'il indiquait. Le Gardien des Ténèbres rompit le baiser avant de lâcher Yûki pour se mettre légèrement devant elle, tendant son bras droit sur le côté, prêt à faire apparaître sa Keyblade si toute menace arrivait. Ishimaru fronça un peu les sourcils en plissant ses yeux pour essayer de voir de qui il s'agissait, tandis que Kuro s'était levé d'un bond et avait mis sa main sur son bâton qu'il gardait ranger dans son dos pour le moment, se plaçant devant Meiko, ce qui fit qu'il se retrouvait devant tout le groupe.

La tension était palpable. Au fur et à mesure que le temps avançait, la silhouette s'approchait et on put finalement distinguer deux êtres à présent. S'agissait-il de Xehanort et Tôkestu qui revenaient à la charge après avoir kidnappé les Princesses de Nomugo ? Cependant, on remarqua que les corpulences des deux silhouettes ne correspondaient pas à ces derniers puisqu'elles étaient plus fines et petites que les hommes.

- Mais c'est Takamina et Chiery !

Finit par crier Kuro en reconnaissant les douces odeurs sucrées des Jumelles. Cela fit lever un sourcil de Vanitas, tandis qu'Ishimaru était bouche-bée. Le premier se demandait comment les Nekos avaient réussi à s'enfuir alors qu'elles étaient prisonnières de Xehanort - ce n'était pas qu'il doutait de leurs capacités mais il se disait simplement qu'il fallait être puissant et rusé pour pouvoir échapper à ce vieux fou -, quant au second il était agréablement surpris, néanmoins, lui aussi trouvait qu'il y avait quelque chose qui clochait. Et ils n'étaient pas les seuls puisque Kuro et Saido s'échangèrent un regard et tous deux étaient d'accord pour penser que dans les odeurs de Chocola et Vanilla il y avait un petit quelque chose de troublant.

Les deux demoiselles étaient à présent à deux mètres des Fuun qui les dévisageaient.

"On... On a réussi à s'enfuir !... Je me demande encore comment on a fait !
- Moi aussi... Surtout que ce n'est pas quelque chose d'aisé de réussir à échapper à la vigilance particulièrement développée de Xehanort...
- Je... Je ne sais pas... En fait, tout s'est passé tellement vite que c'est embrouillé dans ma tête..."

Takamina baissa la tête, l'air troublée, tandis que Chiery regardait le groupe, le visage inexpressif. Vanitas se doutait encore plus de quelque chose. C'était bien facile de dire cela... L'oublie ou quelque chose dans le genre était une excellente excuse... Même Ishimaru venait de perdre son sourire, comprenant qu'il y avait quelque chose qui clochait encore plus, notamment dans le comportement de Chocola qui aurait foncé normalement dans les bras de quelqu'un, soulagée de les avoir retrouvés.

"Et donc ni l'une, ni l'autre, peut nous dire ce qu'il s'est passé ?
- Non...
- On était tellement affolée que lorsqu'on a réussi à leur échapper, on fonçait tout simplement droit devant nous et on vous cherchait ! On a tellement eu peur !"

Kuro tourna sa tête vers sa protégée avant de s'approcher d'elle pour lui chuchoter à l'oreille :

- Meiko ! Je sens quelque chose d'étrange dans leurs odeurs ! Je ne sais pas vraiment ce que c'est, mais ce n'était pas là avant !
- Il a raison...


Saido s'était aussi approché pour murmurer le fait que son cadet n'avait pas tord. Toute cette histoire était tellement étrange. Comment les Jumelles avaient réussi à s'échapper alors qu'elles devaient bien être gardées, surtout de la part d'hommes tels que Xehanort et Tôkestu ?

"Désolé d'insister mais vous ne vous souvenez vraiment de rien ?"

Vanitas fixait intensément les sœurs, toujours placé devant Yûki, fronçant les sourcils. Ishimaru avait jeté un rapide regard vers le ténébreux avant de rapporter de nouveau son intention vers ses cousines et remarqua que les yeux de Chiery devenaient petit à petit violets avant de finalement prendre entièrement cette couleur, ce qui dévoilait que la Neko venait de laisser place à Tsuki, sa vie antérieure.

"Pwah ! Ce fut dur de prendre le contrôle entier de son corps ! Hey ! Je m'adresse à tout le monde ! Bon, rapide présentation pour ceux qui ne me connaissent pas : je m'appelle Tsuki, je suis la vie antérieure de Chiery qui est donc ma réincarnation ! Bref ! Avant que je perde de nouveau le contrôle... Il faut que je vous dise... Le vieux et le scientifique ont pris possession des filles ! Il ne faut pas les croire ! Je vais essayer de cumuler de la puissance pour contrôler Chiery mais je ne peux rien faire pour Takamina ! Il faut... Il faut que vous les sortiez de là ! Elles l'ignorent mais en fait... En fait... Elles sont..."

Tsuki avait du mal à garder la maîtrise du corps de Chiery à cause de ce qu'on avait fait sur elle. L'ancêtre faisait tous les efforts pour rester encore. Elle devait à tout prix révéler ce détail... Elle-même ignorait cela jusque maintenant, cependant, il y avait plusieurs choses qui s'expliquait à présent depuis cette révélation. Et les autres devaient le savoir :

"Takamina et Chiery sont respectivement les Ténèbres et la Lumière de Nomugo ! Elles possèdent le cœur du royaume en elles ! Depuis toujours, à chaque génération, un Himeji de la branche royale qui possède un cœur qui "représente l'équilibre" de Nomugo possède en fait le cœur du royaume en réalité !"

Malheureusement la Princesse Déchue ne put rester plus longtemps et les yeux de Chiery redevinrent bleus. Malgré ce qu'il venait de se passer, Takamina gardait ce même grand sourire innocent comme si Tsuki venait de dire des bêtises.

Ishimaru avait les yeux grands ouverts. Cela expliquait tellement de chose maintenant ! Takamina et Chiery étaient donc faites de pures Ténèbres et de pure Lumière car elles détenaient le cœur de Nomugo divisé en deux en elles ! Et cela se faisait depuis toujours ! Les princes et princesses de la branche principale de la famille des Himeji qui possédaient un cœur qui était dit "crépusculaire" car il représentait la parfaite harmonie entre Lumière et Ténèbres détenaient donc en réalité le cœur du Monde, tout comme la Princesse Mokou [cf. Story de Takamina et Chiery (voir première partie chapitre un)]... Cela expliquait aussi le fait que Nomugo put être reconstruit après que Tsuki l'ait détruit... En réalité, le Monde n'avait pas été réellement pulvérisé puisque le cœur n'avait pas été touché, étant dans les Jumelles qui l'avaient reconstruits grâce à cela.

"Voyons ! Vous n'allez pas croire ce qu'elle a raconté j'espère ? Vous feriez plus confiances en quelqu'un qui est mort il y a des milliers d'années et pas à des personnes bien vivantes ?"

Ishimaru eut un hoquet de surprise. Jamais sa cousine ne dirait une telle chose de Tsuki ! Elle avait été la première à vouloir lui offrir une seconde chance !

"Tsuki a raison ! Takamina et Chiery ne sont pas elles-mêmes !"

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Sam 20 Aoû - 23:32

La Princesse du Magma, plus rassurée que jamais, était enfin apaisée par le geste de Vanitas. Son désespoir disparaissant. Après ce bref moment, Yûki tourna sa tête après avoir entendue Saido et s'appuya doucement contre le dos du Gardien des Ténèbres, tout en se mettant sur la pointe des pieds pour regarder par dessus son épaule. Meiko quant à elle continue de fixer droit devant, laissant son Gardien se placer devant elle, avec Ava à côté, restant assise et les oreilles bien dressés.

Les Prophètes de Vulpes froncent les sourcils en voyant les silhouettes, tandis que Yûki avait les mains un peu tremblante mais se ressaisit en serrant sa main sur les vêtements de Vanitas, cachant légèrement son visage devant lui. Mais les jeunes femmes finissent par être rassurées en voyant la forme des ombres qui arrivaient, devenant plus fine.
Par contre lorsque Kuro exclame que ce sont les Jumelles, la blonde aux yeux bleus derrière avait beaucoup de mal à y croire, elle connait assez par coeur Xehanort, et cet homme ne laisserait jamais qui ce soit s'enfuir aussi facilement. Quant à Meiko, elle haussa juste un sourcil, restant dans le plus grand des calmes et Ava s'est mise à renifler vite fait, il y avait une odeur étrange menant d'elles, elle était sûre de ça !

L'oubli hein ? C'était une excuse bien trop facile, pensa la ténébreuse derrière qui commença à croiser les bras, se doutant bien de quelque chose. Un halo de Ténèbres commence à l'entourer faiblement, se préparant au cas où mais surtout, elle sentait bien du mouvement dans son coeur. Qu'est-ce que fait Ineave ? Pourquoi avait-elle l'impression de la sentir... Troublée par quelque chose ? Non, c'est pas possible, l'entité ne peut pas exprimer ce genre de sentiment, elle en ait incapable. C'est certainement une ruse pour déconcentré Yûki.

"Une odeur...?"
"Kuro à raison, Meiko... Je la sens aussi..."

Marmonna le canidé pour confirmer les dire du Neko avant de fixer intensément les deux soeurs en fronçant les sourcils, en voyant Chiery avec les yeux violets, elle ne fut pas surprise puisqu'elle l'a déjà vu ainsi une fois avec Meiko, contrairement à Yûki qui lâchait un petit hoquet de surprise, n'étant pas au courante, mais se reprit aussitôt en entendant parler Tsuki qui expliquait la situation, mais plus elle allait loin dans l'explication et plus la blondinette se sentait bizarre, voire peut-être triste et à la fois fâchée, en découvrant que Xehanort et le scientifique les possédait. Était-ce pour ça qu'Ineave réagissait ? Certainement. Elle devait sans doute réagir lorsqu'il y a un rapport avec le vieux, ahh sacré Ineave, en fait tu pourrais être un vrai radar ! Pensa la blonde en lâchant un petit soupire, secouant la tête.

Meiko serra les poings en fronçant les sourcils, jetant un regard noir aux demoiselles d'en face :

"Je reconnais mes élèves facilement ! Vous n'êtes pas Takamina et Chiery ! En tant que Maître, je vais les libérer !"

Fit-elle en faisant apparaître sa Keyblade, prête à battre quoique ce soit. Yûki baissa la tête en se reculant légèrement, son éclaireuse dans sa main et serra son emprise dessus, marmonnant.

"Je ne veux pas le laisser prendre mes amies... Mais je fais comment pour les aider ? Pourquoi c'est si compliqué... Tu as la réponse, pas vrai, petite étoile...?"

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Dim 21 Aoû - 0:35

"Mais si nous sommes bien nous ! Pourquoi vous dites tous cela ?"

Demanda Takamina avec sa petite voix en affichant un sourire que l'on pourrait qualifier de "mignon". Elle afficha par la suite une petite mine triste en gonflant ses joues et croisant les bras, comme si elle voulait montrer qu'elle était vexée. Elle détourna même un peu la tête en fermant les yeux, pendant que Chiery continuait de regarder silencieusement le groupe.

"Vous n'êtes pas gentils de dire ça ! Moi au moins, j'ai confiance en vous ! Vous n'allez pas me dire que vous croyez tous ce que Tsuki a dit alors qu'on sait très bien qu'elle a voulu détruire Nomugo !"

Ishimaru serrait les dents. Ce spectacle le terrifiait. Il ne reconnaissait pas sa cousine, et pourtant c'était bien elle qui se tenait face à lui en ce moment-même. Le vieil homme et le scientifique avaient donc décidé de s'emparer de Nomugo en passant par son cœur, autrement dit, en passant par les Jumelles. Il faisait tout pour retenir ses larmes. Cela lui faisait trop songer à son échec par rapport à son grand frère. Le Royaume de l'Harmonie était totalement désert et maintenant son cœur était entre les mains de deux fous qui étaient capable de faire les pires choses au monde et dont on ne pouvait rien prévoir puisqu'ils avaient un plan que les membres du groupe ignoraient.

Kuro regardait du coin de l’œil Meiko. Celle-ci paraissait prête à tout pour ramener les Princesses de Nomugo à elles-mêmes. Cependant, cela semblait être compliqué... Et le Neko n'était pas le seul à se dire cela puisque même Yûki s'interrogeait sur comment faire, et son mouvement de recul avait attiré Vanitas qui avait tourné légèrement la tête vers elle. Il finit par lui dire, regardant à présent les Jumelles :

"Ne t'en fais pas ! On trouvera un moyen ! On a toujours réussi à trouver comment sortir de l'emprise de Xehanort !"

Les oreilles de Takamina eurent un mouvement, car la demoiselle avait pu entendre les paroles du Gardien des Ténèbres. Elle se mit alors à rire, mais d'un rire mauvais, un rire qu'elle ne ferait jamais si elle n'était pas possédée. Et cela fit bien peur à Ishimaru qui se recula d'un pas. Ce n'était définitivement pas sa cousine.

"Vous me faîtes tous bien rire ! Vous pensez tellement dur comme fer pouvoir gagner ! C'est perdu d'avance pour vous !"

Une petite lueur dorée passa dans les yeux des Jumelles tandis qu'un sourire sadique se dessinait sur leur visage à chacune. Kuro serra les poings, prenant finalement son bâton dans sa main avant de l'agrandir un peu et poser sa deuxième patte dessus.

"Pourquoi vous sortez les armes ? Vous pensez pouvoir nous vaincre alors que vous vous trouvez sur Nomugo ? Ce sont NOUS les maîtresses des lieux ! Vous n'avez aucune chance !"

Vanitas lâcha un petit râlement. Chocola avait raison. D'entre tous, c'était elle et Chiery les plus fortes puisqu'ils étaient dans le royaume et qu'il s'agissait du Monde auquel leur cœur était lié à jamais.

- Jamais nous n'abandonnerons ! On garde espoir ! On va vous ramener à la raison et vous sortir de là !
"Et comment comptes-tu faire ça, pauvre petit Neko de laboratoire ?"
- Je... Je !... Hum...
"Hihi ! Tu es tellement pitoyable que tu m'amuses beaucoup ! Tu as songé à devenir bouffon du roi ? Parce que je t'accepte volontiers !"
- Jamais mon frère ne fera une chose pareil !
"Dit la petite poupée parlante ! Je suis certaine que tu pourrais être une parfaite pièce de ma collection... une fois que je t'aurai tué !... Hihi !"

Kuro sentit son cœur faire un immense bond en entendant les derniers mots de la future Reine de Nomugo. Celle-ci faisait bien plus peur que sa Jumelle avec son petit rire qui n'était aucunement amicale et donnait plutôt froid dans le dos. Vanitas ne connaissait pas beaucoup ces demoiselles mais il se disait bien que entre ce qu'il avait pu voir d'elles pendant quelques instants et ce qu'il pouvait voir à présent était totalement différent !

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Dim 21 Aoû - 1:07

Yûki serra de plus en plus son éclaireuse en entendant Vanitas, il avait raison sauf que c'était différent. Comment faire sortir quelqu'un de l'emprise de Xehanort ? La blonde ne le savait pas trop, puisque quand c'était elle ou lui, c'était dû à leurs sentiments, qu'ils réussissaient toujours. Que faire alors ? Est-ce qu'elle devrait montrer toute son amitié pour les Jumelles, pour pouvoir les sauver...? Non, ça a l'air trop simple... Sa Keyblade apparut de suite dans sa main.

Meiko serra de plus en plus fort les poings, libérant une grande aura de Ténèbres autour d'elle, elle ne pouvait pas accepter cela, et ce que "Chiery" à dit sur son Gardien et Saido lui plaisait encore moins. La prophète fit un pas de plus en criant.

"Fermez-là ! La ferme Chiery !! Si lui est le "bouffon du roi", toi tu seras l'esclave du roi !!"

Sur le champs, elle commença à lancer un sort de Ténèbres, puis s'est mise à courir vers elles, lançant plusieurs rayons de Lumière, Ava lui courrait après, finissant par la rattraper.

"Meiko ! N'y va pas comme ça toute seule !!"
"Je ne veux pas laisser ces monstres, s'en prendre à nous et elles ! Je refuse !
"Bat toi mais... Avec Kuro. S'il te plait. C'est ton Gardien après tout !"

Meiko lâcha un petit soupire et tourna sa tête vers le blond, finissant par sourire légèrement. Yûki finit par remarquer les lueurs dorés des Jumelles, ces genre de yeux là, la troublait beaucoup, commençant à trembler en reculant. Un portail de Ténèbres apparait et se referma sur la Princesse du Magma pour la faire disparaitre.

"Yû... Yûki à disparut...?!"
Paniqua la Princesse de l'Explosion qui regardait tout autour d'elle, voulant à tout prix retrouver sa camarade mais en vain elle semble pas être visible. Ava quant à elle, trouva sa louche et pense savoir la réponse, en fermant les yeux elle s'est mise à flairer, jusqu'à qu'elle se tourna brutalement derrière elle pour voir que la Princesse du Magma venait de réapparaitre beaucoup plus loin du groupe cette fois-ci, faisant face aux Jumelles. Et le fait de la voir perturbée, déboussolée, ne présageait pas quelque chose de bon se dit Vulpes.

Yûki regardait tout autour d'elle, un peu effrayée et regarda ses mains.

"Je... Je n'ai pas invoqué de portail..."

Même sa voix parût changer, elle était devenue un peu plus aigüe qu'elle ne l'est déjà et on pouvais y entendre légèrement une deuxième par dessus, la blondinette redressa soudainement sa tête vers les Neko, commençant à afficher un mauvais sourire, ses yeux changeant de lueur pendant un bref moment avant que tout redevienne à la normal. Yûki perdit l'équilibre et tomba en arrière, laissant la lave s'écouler autour d'elle.

Ava soupira légèrement, avec un peu de chance, le magma pourrait protéger la Princesse des Ténèbres le temps que le groupe vienne la joindre. Dans sa tête, elle en est sûre qu'Ineave était derrière tout ça, elle avait ressentit une présence étrange et puis cette voix... C'était la même à Illusiopolis. Oui, il n'y avait pas de doute, Ineave avait pris le contrôle de Yûki pendant un petit instant mais pourquoi ? Pourquoi l'avoir approché encore plus des Jumelle ? Cette entité, manigance certainement quelque chose. Alors que la renarde arrivait près du tas de magma, Yûki avait encore une fois disparut, et constate que la vraie Yûki à toujours été en arrière du groupe.

"Ineave... Elle nous à fait croire à une illusion ! Yûki est toujours derrière, toute seule !"

La concernée s'avançait difficilement vers le reste du groupe, toute tremblante.
Meiko en la regardant serra les poings et jeta un regard noir aux soeurs.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Dim 21 Aoû - 2:51

"Tu as vu comment elle est méchante avec nous, notre Maître de la Keyblade, Chiery ?
- Je suis tellement triste qu'elle réagisse comme ça... Moi qui pensais qu'elle était comme une mère pour nous ! Qu'elle était mieux que Mère ! En fait... On s'est totalement trompé ! Elle aussi, elle mérite de mourir ! Hihi ! Je vais en faire une jolie poupée grandeur nature et je lui ferai plein de beaux vêtements ! Je m'amuserais beaucoup avec cette jolie poupée ! Hihihi !!"

Les Jumelles semblaient bien s'amuser toutes les deux. Au début, elles affichaient des petites mines peinées lorsqu'elles se rendirent compte que Meiko leur en voulait et disait du mal de Chiery. Puis, au final, cette dernière se mit de nouveau à parler de choses malsaines avec un grand sourire qui faisait peur sur son petit visage d'enfant. Ishimaru serra ses dents, en finissant par prendre son katana. Il ne savait pas vraiment quoi faire pour libérer ses cousines de cette emprise mais une chose était sûre : il fera tout pour qu'elles redeviennent elles-mêmes !

Kuro tendit en vain sa main vers sa Princesse lorsque celle-ci se mit à foncer en direction des Princesses de Nomugo. Alors que la Prophète lançait des attaques, ces dernières n'eurent aucun mal à les arrêter : ce fut premièrement Takamina qui fit apparaître un bouclier devant elle pour aspirer l'énergie du sort de Ténèbres de Meiko, puis Chiery en faisant de même avec de la Lumière. Elles s'apprêtaient à invoquer leur Keyblade, mais la blonde aux yeux émeraudes finit par stopper sa course grâce aux paroles sages de son ancêtre.

Vanitas eut un sursaut en entendant la Princesse de l'Explosion dire que Yûki venait de disparaître. Il tourna la tête derrière lui et put constater que c'était bien le cas. Tout comme Meiko, il se mit à la chercher dans tous les coins sans bouger de sa place. Il regarda de nouveau en face de lui lorsqu'il entendit la voix de sa belle. Il leva un sourcil en la voyant face aux Jumelles. Que se passait-il ? Était-ce Ineave ? En entendant la voix de son âme-sœur il se dit que c'était bien elle. Cependant, au lieu de faire comme le groupe, il demeura sur place, surtout après avoir entendu les paroles de Kuro qui avait dit :

- C'est bizarre... J'ai l'impression que l'odeur de Yûki est plus loin... Et... Et même ses pensées me paraissent plus loin...

Les doutes du Neko furent confirmés lorsque la Princesse du Magma disparut. Ava avertit alors que ce n'était qu'illusion et que la véritable Yûki n'avait pas bougé. Le Gardien des Ténèbres tourna sa tête derrière lui et vit sa bien-aimée et fonça vers elle pour finalement la porter telle la princesse qu'elle était, se disant qu'elle n'arriverait plus à marcher à force de trembler ainsi. Il lui déposa une petite bise sur la joue pour la rassurer :

"Ne t'en fais pas ! Je suis là ! Je ne laisserai pas Ineave prendre totalement possession de toi ! Je te le promets !"

Il finit par s'approcher du groupe mais demeura un peu en arrière, attendant que sa future fiancée se remette de ses émotions. Il la serrait bien contre lui. Takamina, voyant cela, afficha un sourire sadique avant de dire :

"C'est tellement mignon l'amour ! Et surtout pathétique et trop niais !"

Elle explosa de rire avec sa Jumelle, toutes deux ignorant le regard mauvais que venait de leur lancer Meiko. Cela fit lâcher un hoquet de la part d'Ishimaru. Elles avaient totalement oublié qu'elles aussi, elles aimaient quelqu'un chacune, l'une était même déjà fiancée et l'autre le serait sans doute prochainement ! Il ne put s'empêcher de faire un pas en avant de dire, fronçant les sourcils :

"Arrêtez de dire ces conneries ! Vous avez oublié ? Takamina, cette bague que tu portes, c'est Ruby qui te l'a donnée en signe de son amour pour toi ! Et toi Chiery, tu as donc oublié cette promesse que tu as faite avec Tarô ?
- Hum ? Ruby ? Connais pas... Désolée, cousin !
- Tarô... Tarô... Hum... Serait-ce le nom de ma prochaine poupée ?~"

Alors là, le jeune Himeji en était bouche-bée. Il aurait plus ou moins espéré qu'énoncer les prénoms des personnes qu'elles aimaient les aurait ramenées à la raison, mais il semblerait bien qu'elles les aient oubliés...

- Merde !! Qu'est-ce qu'on pourrait bien faire pour les sortir de cette emprise ?
"Hum... Pas grand chose si tu veux mon avis, petit chaton ! Après, ce que tu peux toujours faire, c'est te rendre bien gentiment auprès de ton propriétaire et qu'il te ramène chez toi avec ton frère par la même occasion !"
- Alors ça : JAMAIS ! Jamais je ne retournerai dans le laboratoire ! CE N'EST PAS CHEZ MOI NI CHEZ SAIDO !! JE RESTE AUPRÈS DE MEIKO ET AVA !!
- Kuro ! Calme-toi !
- Saido a raison, Kuro ! Ne te laisse pas emporter par tes sentiments !
- Je... Désolé...

"Allons, tu serais prêt à sortir les griffes sur moi et m'attaquer ? Tu sais que si tu me blesses, c'est Nomugo que tu fais courir à sa perte ! Tu ne voudrais pas causer la mort à des milliers de gens dont il y a des Nekos tout de même ? Hihi !"

Le Gardien de l'Explosion recula d'un pas. Il ne savait plus quoi faire pour ramener les Princesses du Royaume de l'Harmonie à la raison. De plus, cela le terrifiait à l'idée de faire du mal à ces demoiselles - même si elles n'avaient pas été tant liées à Nomugo - par le fait qu'elles étaient des Nekos et qu'il n'aimait pas qu'on fasse du mal à cette espèce, traumatisé par tout ce que les humains de Seibutsu avaient fait subir aux siens.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Dim 21 Aoû - 4:19

Meiko semblait être aucunement touchée par les paroles des jumelles à propos d'elle, même si elle était très maternelle envers elles, la prophète savait bien contrôler ça, laissant ce côté de "maman de tous le monde" de côté pour pouvoir être plus efficace. Elle s'est mise directement en garde.

La Princesse affaiblie se blottissait dans les bras du brun, lui souriant faiblement. Puis elle s'est mise à sourire plus tristement en entendant parler de bague, se mettant à songer de nouveau, qu'elle désirait énormément se marier avec Vanitas. Mais ça sera pas pour maintenant, encore une fois... Combien de temps qu'on lui a mise ça en tête ? Ça fait plusieurs mois... Est-ce qu'ils y arriveront ? Et le pire dans tout ça, qui la rend encore plus triste c'est que... Quand elle était en couple avec Vanitas, elle n'avait que quinze ans... Mais ils se sont séparés pendant une décennie, continuant de s'aimer et se sont retrouvés au final... Ils étaient ensemble pendant tout ce temps et pourtant, en tout cela ne faisait juste à peine un an qu'ils sont ensemble, côte à côte, en comptant les mois d'il y a quelques années et les mois depuis son réveil... Des larmes coulent sur ses joues, pensant qu'ils ont perdu trop de temps et on pas pu profiter d'être ensemble.

"Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait quelque chose en travers notre chemin ? On a pas le droit de vivre comme on veut et d'être heureux ?... Pourquoi... Vanitas...? Je... Je ne demande pas grand chose pourtant... Tout ce que je veux c'est de vivre avec toi tranquillement mais personne nous laisse..."

Fit-elle faiblement, la voix tremblante puis elle ferma les yeux en lâchant une dernière larme.

*Tu sais j'ai bien réfléchis et... t'es faible. Tu es en train de m'ouvrir une voie par laquelle je puisse très facilement te contrôler, à cause de ta tristesse !*
*Non... Tu ne peux pas avoir mon coeur, Vanitas est proche de moi.*
*J'arrive à interagir depuis l'intérieur maintenant, Princesse ! Je contrôle un peu tes pouvoirs là...*
*Pas tout à fait. Je ressens très facilement les illusions et le tiens... était nulle. Donc pour moi, tu contrôle pas mes pouvoirs, tu les imites mal. Laisse moi tranquille maintenant...*

Meiko se rapprocha de Kuro en le voyant s'énerver, posant une main sur son épaule afin de pouvoir le réconforter.

"Ne montre pas tes émotions comme ça... Elles ne le méritent pas..."

Puis la Prophète tourna sa tête vers les Neko, toujours avec un regard noir.

"Allons ! Venez, prouvez votre force à votre Maître ! De toute manière, vous ne valait rien, l'une est aussi faible que l'autre ! En fait, vous avez raison. Votre mère est bien plus forte que vous ! Seule la Keyblade vous rend plus "importante" et forte, mais sans elle, vous ne serez rien d'autre qu'une bande de vermine sans aucun pouvoir !"

Sur ces paroles, elle invoqua son Livre, ce qui intriguait fortement Ava qui s'était mise à se rapprocher, regardant les pages se tourner à vive allure. Une petite armée de Sans-Coeur apparut tout prêt des Jumelles pour pouvoir ensuite se jeter sur elle. Bien sûr ce qu'elle leur a dit, Meiko ne le pensait pas du tout mais elle laissa rien paraître. Il fallait trouver n'importe laquelle de solution pour les faire revenir à la raison.

En voyant cela, la Princesse du Magma qui avait enfin ouvert ses yeux depuis un petit moment eut un petit sourire malicieux, se mettant sur ses deux pieds.

"Je crois que j'ai un "plan", chéri... Ne t'en fais pas, je suis juste tout prêt de toi, vers ton bras mais tu peux pas me voir parce que je suis invisible, je viens seulement de descendre en même temps qu'elle. Moi je suis pas la vraie."

Lui dit-elle dans sa tête grâce à ses pouvoirs de rêve. "Yûki" afficha un petit sourire rassurant, les yeux prenant une lueur doré, avant de partir. Quelque chose serra le poignet de Vanitas, c'était la vraie Yûki qui montrait bien qu'elle était juste à ses côtés et qu'il ne devait pas s'en faire.

La blondinette qui venait de partir avait affiché un sourire malsain, fusillant tous le monde du regard puis éclate de rire.

"Eh bien ! Comme vous m'avez l'air si faible et stupide ! Pffeuh ! Vous vous faîtes dominé salement par des Princesses ! Vous êtes tellement pathétique !"

Fit-elle en s'adressant à tout le groupe, sa voix avait changé encore une fois, prenant tout un autre ton. Ava fronça les sourcils, mais resta calme, elle sentait énormément de Ténèbres et une drôle de présence autour de Yûki : la elle était sûre qu'Ineave était en train de la posséder. La "Princesse du Magma" passa dans les rangs et s'est mise à pousser Meiko au sol.

"Yû-Yûki... !? Reprends-toi ! Je t'en supplie ! Ineave relâche là !"
"Ahah ! Pourquoi le devrais-je ? Elle m'appartient désormais ! Adieu les vies heureuse, Yûki va enfin pouvoir rejoindre son véritable maître et redevenir son p'tit toutou de compagnie !"

La renarde s'est mise à grogner et pour défendre sa descendante, elle commença à générer un sort de Lumière pour l'attaquer, que la blondinette su esquiver avec succès avant de jeter une onde de Ténèbres pour repousser Vulpes. Une fois les deux prophètes à terre, Yûki se dirigea vers les Jumelles en souriant, jusqu'à arriver très proche d'elle.

"Voilà, comme prévue j'ai pu emparer Yûki. Où est Xehanort ? J'ai besoin de lui, j'lui livre son élève, il ne manque plus... qu'un."

Elle avait faillit se relâcher et faire un sourire triste ou trembler, mais Yûki tenait jusqu'au bout, jouant toujours ce rôle gardant ce sourire mauvais qui fleurit fièrement sur son visage.
C'est alors que des mains se posent sur les épaules des deux Princesses de Nomugo. Deux Yûki étaient apparut derrière elles, tenant fermement les Neko tout en les faisant se séparer, faisant écouler aussi quelques gouttes de lave et une grosse aura de Ténèbres enveloppe Chiery.

Meiko se remit directement sur pieds en voyant ça, elle semblait avoir comprit et fonça droit devant, Keyblade en main, prête à se lancer dans la bataille et cette fois-ci elle n'arrête pas de courir, lançant des cristaux qui explose tout prêt des Jumelles, des bombes faîtes de pure ténèbres et d'autre de lumière.

La véritable Yûki qui était invisible jusque là, réapparut tout en serrant le poignet de Vanitas, affichant un doux sourire et fier. C'était ce genre d'air là qu'elle prenait autrefois, il y a une décennie plus tôt, ce qui était plutôt un très bon signe. La porteuse de Keyblade relâcha son poignet.

"Plus de faiblesse, plus de tristesse ou n'importe quel sentiment négatifs... Battons-nous ensemble ! Comme on l'avait toujours fait auparavant, Vanitas !"

Puis elle fit apparaitre sa Keyblade et se tourna vers le groupe, plus déterminée que jamais.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Dim 21 Aoû - 22:56

Vanitas baissa ses yeux sur sa future fiancée lorsque celle-ci se mit à parler de ce qui n'allait pas par rapport au fait qu'ils voulaient tous deux vivre tranquillement mais qu'on faisait toujours en sorte que ce rêve ne se réalise pas et que des obstacles se montraient toujours à eux. Le Gardien des Ténèbres leva tout d'abord un sourcil, se demandant pour quelle raison sa belle parlait de cela avant de se rappeler des mots d'Ishimaru par rapport à une bague que portait Takamina qui devait sûrement avoir été offerte par son amour. Il lâcha alors un petit soupire triste. Il savait que Yûki tenait énormément à ce qu'ils se marient, mais ils étaient déjà tous les deux liés grâce au fruit Paopu qu'ils avaient partagé ensemble notamment. Le mariage servait à cela après tout, à unir deux êtres, mais ils l'étaient et de manière plus puissante. Alors qu'elle fermait les yeux, il finit par lui dire :

"Tu sais... Tu ne dois pas pleurer pour tout ça... Tu es bien plus forte que ça ! Ne t'en fais pas, lorsqu'on croit dur en nos rêves, ils finissent par se réaliser si on fait tout pour ! Enfin... C'est quelque chose de niais et digne des êtres de la Lumière dit comme ça, mais cela peut aussi nous concerner nous aussi !"

Pendant qu'il parlait, il regardait droit devant lui pour voir comment la situation avançait, ce qui fit qu'il ne remarqua pas que la Princesse du Magma paraissait ailleurs puisqu'elle était en pleine discussion avec l'entité de Ténèbres qui vivait en elle.

Kuro hocha de la tête lorsque sa Princesse lui dit qu'il ne devait pas s'énerver. Ils avaient tous raison, Saido, sa sœur, Meiko... Il se devait de garder son sang-froid s'il voulait mieux gagner cette guerre. Après tout, sa protégée l'avait dit : il ne fallait pas désespérer et pour lui, il ne devait pas laisser sa folie prendre le dessus sur sa raison. Il se devait de garder le calme aussi, et bien qu'il n'était pas une personne très posée et réfléchie, il allait devoir cesser d'être impulsif afin de ne pas faire de bêtise et attirer des ennuis au groupe.

Les Jumelles froncèrent les sourcils en même temps lorsque leur Maître de la Keyblade prit la parole pour s'adresser à elles. Celle-ci touchait un sujet sensible des Princesses puisqu'il s'agissait de leur mère. Elles serrèrent aussi les poings. De quel droit disait-elle cela ? Pensaient-elles. Soudain, la Prophète de Vulpes invoqua des Sans-Cœur qui se jetèrent sur les filles qui se pressèrent de faire apparaître chacune un bouclier de leur élément, lançant un mauvais regard en direction de Meiko - au passage une nouvelle lueur dorée était venue vite-fait -.

Vanitas laissa Yûki rejoindre le sol lorsque celle-ci voulut descendre de ses bras. Il hocha de la tête en affichant un discret sourire lorsqu'elle lui parla de son plan. Il demeura donc sur place et regarda la scène sans dire un mot. Il savait que s'il disait quoique ce soit aux autres, les Jumelles seraient alors au courant et se rendraient compte de la supercherie.

Ishimaru et Kuro semblaient tous les deux surpris en voyant la Princesse du Magma venir à eux en parlant aussi. Le Gardien de l'Explosion rattrapa de justesse Meiko qui venait de se faire pousser par cette dernière. Il l'aida à se redresser tout en fixant intensément la blonde qui avait les yeux dorés. Il se mit soudainement à renifler l'air et trouvait les odeurs autour de lui très étranges.

Les Jumelles ne bougèrent pas d'un pouce, et n'affichaient pas non plus de sourire lorsque Yûki vint à elles en se faisant passer pour Ineave. Elles levèrent simplement un sourcil légèrement. Puis lorsque la demoiselle prit la parole, Takamina allait lui répondre, mais lorsqu'elle sentit des mains sur ses épaules, elle tourna la tête et remarqua avec étonnement que la Princesse du Magma se trouvait derrière elle mais également derrière sa Jumelle. Cette dernière lâcha un cri lorsqu'elle se retrouva enfermée dans une aura de Ténèbres avant de s'écrouler à terre lorsque les deux illusions de la Maîtresse du Monde Onirique les bousculèrent pour les séparer toutes deux.

Kuro en était bouche-bée, avant de s'en remettre pour lancer lui aussi des sorts d'Explosion sur les Jumelles. Vanitas, quant à lui, tourna la tête vers sa belle lorsque celle-ci enleva son illusion. Elle venait d'avoir un bon plan. Il fit à son tour apparaître sa Keyblade, après s'être plus avancé, avant de lancer des attaques de Ténèbres sur Chiery, se disant que s'il faisait cela à Takamina, elle serait renforcée puisqu'elle aussi, elle était faite de pures Ténèbres.

Ishimaru regardait cela sans trop savoir quoi faire. Surtout que, bien qu'il avait parfaitement conscience que Chocola et Vanilla n'étaient pas elles-mêmes, il ne pouvait les attaquer car elles demeuraient ses cousines et il ne pouvait se permettre de leur faire du mal. De plus, que se passerait-il si elles reprenaient conscience mais que les blessures dues aux attaques qu'elles avaient subies demeuraient ?

Il entendit un bruit étrange alors qu'il demeurait en arrière du groupe, accompagné de Saido. Les deux tournèrent leur tête derrière eux et purent remarquer que le sol se fissurait un peu. Ils levèrent ensuite les yeux pour parler :

"Tu penses que c'est à cause... ?"
- Oui... On dirait bien que le fait qu'elles soient en quelque sorte Nomugo, les attaquer ici peut détruire le royaume...
"Merde ! Ce vieil homme a bien préparé son coup ! Cet enfoiré devait savoir qu'elles étaient le cœur de Nomugo ! C'est pour ça qu'il a décidé de les kidnapper ! Ce salaud... Il... Il va le payer pour avoir osé faire ça à mes cousines !"
- N'agis pas bêtement ! Si tu veux libérer et sauver tes cousines, tu dois plus réfléchir à un moyen de les ramener !


Ishimaru lâcha un soupire. C'était une chose plus facile à dire qu'à faire. En tout cas, le sol continuait de se craqueler à force que les Princesses recevaient des attaques.

"A-arrêtez !!..."

Lâcha soudainement une voix dans la bataille. Kuro cessa immédiatement ses attaques ayant reconnu la voix de cette Tsuki. Il fut rapidement imité par Vanitas qui leva un sourcil.

- Que se passe-t-il ?...

Le groupe put remarquer que Chiery était debout, les yeux violets. Quant à Takamina, elle était allongée par terre, inconsciente.

"Vous allez détruire Nomugo si vous continuez de les attaquer !... En tout cas... Vous n'avez plus à vous en faire... Elles ont toutes les deux perdu connaissance... Il faut... Il faut retrouver ce vieux et ce scientifique !"
- Ils sont où ?
"Dans... Dans le château..."

"Tu vas réussir à garder le contrôle du corps de Chiery où on va aussi devoir la porter comme sa sœur ?"
"Je... Je pense que ça devrait aller..."

Bien que c'était difficile pour Tsuki, à cause des sorts de Ténèbres que sa réincarnation avait subis - car la Princesse Déchue était aussi sensible à cet élément maîtrisant la Lumière -, elle demeurait debout. Elle tourna la tête vers Chocola qui n'était pas prête de se lever à présent. Maintenant une question pouvait brûler les lèvres de tout le monde : les Jumelles avaient-elles retrouvé la raison ?

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Lun 22 Aoû - 12:13

Meiko finit par arrêter ses sorts, ainsi qu'Ava lorsqu'elles remarquèrent que le sol se fissurait, se lançant ensuite un regard pour tourner leurs têtes vers les Princesses de Nomugo qui étaient inconsciente enfin... Chiery était debout, par le fait que Tsuki était revenue parmi-eux et leur expliqua la situation.

La Prophète lâcha un petit soupire avant de se redresser subitement, les yeux grand ouverts, avant de se reprendre. L'ancêtre s'approcha en levant un sourcil.

"Une vision ?"
"Je sais pas... C'était plus un conseil débile du genre : soyez prudents... Puis j'ai encore vu ce truc noir bizarre sans forme... Mais cette fois-ci y avait des yeux jaunes brillant..."
"Oh, je vois... Bien allons dans ce château !"
"Hum, je sais où il est... Et puis-"

En se tournant derrière elle, elle lâcha un hoquet avant de pousser un petit cri de surprise. Meiko venait d'assister une drôle de scène qui la faisait légèrement trembler puis secoua vivement la tête pour se reprendre, serrant sa Keyblade de toutes ses forces.

"Quoi ? Tu as vue quoi encore ?!"
"Qu-Quelque chose... Non... Des Ténèbres viennent de s'abattre sur Yûki ! J'ai vue juste à côté d'elle une sorte d'ombre féminine qui m'a fait un drôle de sourire...! Le même sourire que faisait le vieux..."
"Ineave ! Allons-y tout de suite !"

Confirma, sûre d'elle, Ava qui s'était mise à grogner et commença à galoper en s'aidant de son flaire pour repérer le château, Meiko la suivit de prêt en regardant tout autour d'elle pour se repérer et observer le moindre mouvement. Mais elle se demande alors, où est-ce que l'entité l'avait emmenée ? Avait-elle tout entendue ? Ce n'était pas une vision au moins ? On dirait bien que non, seule Yûki était réellement capable d'utiliser ce sort dans ce groupe, Ineave ne pouvais pas être douée puisque son sort de tout à l'heure semblait ne pas avoir duré longtemps et que Kuro ainsi qu'Ava avaient vite démasqué la coupable.

Les prophétesses continuent de se diriger à vive allure, s'approchant presque du château. Elles finissent par y voir une silhouette au loin, une silhouette qui pouvait les rassurer : Yûki venait tout juste de réapparaitre près du portail de la demeure, sortant des Ténèbres, plutôt brutalement puis elle se releva, toute déboussolée.
La pauvre Princesse du Magma n'avait rien comprit de ce qui se passait, on dirait bien qu'Ineave est prête à la faire tourner en bourrique pour juste l'embêter et la mettre en danger. Une fois remise de son choc elle se leva immédiatement pour regarder autour d'elle, comprenant qu'elle était auprès du château elle se sentait plus ou moins rassurée et se tourna vers le groupe qui arrivait bientôt.

"Je... Je suis là ! Ineave pète des câbles je crois...!"

Fit-elle en riant nerveusement, se frottant l'arrière de la tête, complétement dos au château, puis elle tendit sa main en direction de Vanitas en souriant. Tout en lui disant doucement.

"Peu importe ce que fait Ineave, qu'elle essaye de me séparer de vous, je sais que je reviendrais toujours à toi. Je ne me laisserais jamais posséder par elle..."

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Mar 23 Aoû - 0:51

Ishimaru regarda tristement le corps inconscient de Takamina. Il lâcha un petit soupire. Il n'avait jamais vu la Princesse dans un tel état ! D'habitude, elle avait toujours un joli sourire sur son visage, elle était douce et adorable. Mais là, ce qu'il venait de voir était une fille monstrueuse qui n'était aucunement amicale et qui montrait qu'elle pouvait être bien cruelle... Quant à Chiery, elle n'avait guère été mieux en dévoilant un côté sadique qui ne lui allait franchement pas, étant normalement tout le temps inexpressive bien que l'on avait quelques fois le droit de voir un joli sourire sur son petit visage. Il espérait de tout son cœur que ses cousines étaient de nouveau elles-mêmes. Il se rapprocha de Chocola pour la porter sur son dos. Il se disait toujours qu'il avait de la chance que les Princesses de Nomugo soit autant légères, ayant déjà eu l'occasion de porter Vanilla dans le Monde Virtuel de Space Paranoïds où celle-ci avait perdu conscience à cause de la trop forte présence de Ténèbres autour d'elle.

Kuro ne pouvait détacher son regard de la fissure qui s'était formée. Décidément, il ne fallait vraiment pas faire de mal aux Princesses, sinon, cela risquait de détruire tout le royaume. Il se mit à réfléchir pendant quelques instants. Et lui ? Possédait-il le cœur de Seibutsu en lui ? Il secoua la tête. Certainement pas ! Son cœur était lié à celui de Meiko mais pas à sa terre natal ! En pensant à son Monde, il eut un énorme frisson qui parcourut tout son corps. Avoir sur la conscience que le chef du laboratoire était présent dans le Royaume de l'Harmonie lui faisait froid dans le dos et lui donnait même la chair de poule ! Tôkestu s'était montré tellement plus cruel que son père lorsqu'il faisait des expériences sur lui ! Pendant quelques instants, le Gardien de l'Explosion regarda ses mains. Inexplicablement, il se mit à trembler, et cela n'échappa au regard vigilent de son aîné.

- Que t'arrive-t-il ?
- Je... J'imaginais le chef en train d'injecter un liquide en moi... C'est tout...
- Mais qu'est-ce que ça a fait sur toi pour que tu trembles ainsi ?
- Je perdais juste conscience et je me retrouvais de nouveau dans... dans ce labo... Seul... Sans toi... Enchaîné et bien tenu pour que je ne puisse pas m'enfuir...
- Ne t'en fais pas petit frère ! J'empêcherai que cela arrive !
- Merci, Saido !


Le Neko afficha un petit sourire, se sentant plus rassuré suite à cette conversation entre frères. Il tourna la tête vers les Prophètes lorsqu'il entendit Ava prendre la parole. Il écouta silencieusement leur conversation, semblant réfléchir à la situation.

Vanitas lâcha un soupire de son nez. Il commençait déjà à être agacé par tout ce qu'il se passait. Et dire que cette journée s'annonçait parfaite et qu'à présent, lui et Yûki se retrouvaient à engager le combat contre leur pire ennemi sans s'être préparés alors que ce dernier l'était depuis bien longtemps. Aussi, cela faisait depuis un long moment que ni l'un ni l'autre ne l'avait vu, ils auraient dû s'en douter qu'il y avait quelque chose de louche à cette histoire. Alors qu'il était plus ou moins ailleurs, il revint dans la réalité en voyant Yûki disparaître. Il tendit sa main vers elle en vain avant de la refermer sur le vide et grogner. C'était sans aucun doute un coup d'Ineave, se disait-il. Il se promit que la prochaine fois, il ne lâcherait plus du tout la main de sa belle pour être certain qu'elle ne lui échappe plus.

Finalement, ils retrouvèrent la Princesse du Magma près du château et le Gardien des Ténèbres se pressa de prendre la main de sa future fiancée.

"Je sais... Mais je n'aime pas que tu sois loin de moi ! Je ne lâcherai plus ta main jusqu'à ce que tout ceci se termine !"

Lui répondit-il. Pendant ce temps, Kuro regardait le château avec Saido et tous deux étaient bouche-bées. Dans cette bâtisse vivait une famille... Une famille royale... Une famille royale composée de Nekos ! Quelque chose d'impensable pour les Fuun ! Et pourtant, c'était bien présent, là, sous leurs yeux. Ishimaru s'approcha des frères, portant toujours Takamina sur son dos, suivi de près par Tsuki qui paraissait avoir toujours autant de mal à contrôler le corps de sa réincarnation.

"C'est impressionnant, pas vrai ?"
- Carrément ! Et c'est fou que des Nekos y vivent !
"Tu trouves ?"
- Bah, chez moi, les Nekos n'ont pas été traités de la même manière qu'ils le sont sur Nomugo... La preuve, aujourd'hui, il ne reste que Saido et moi !... Et encore, à cause de notre physique - vu que lui est devenu entièrement chat et que j'ai perdu mes attributs de Neko - on pourrait croire qu'aucun n'a survécu !
"Oh... Désolé pour vous..."
- Ne t'en fais pas... C'est du passé tout ça !... Le plus important est le présent et le futur...

"On va rentrer dans le château quand au fait ?... Et Tsuki, je pense que tu serais la meilleure guide pour nous mener à ces deux salauds."
"Oui... Ils sont dans la salle du trône... Suivez-moi !..."

Et la Princesse Déchue guida ainsi le groupe dans les couloirs du château, direction la salle du trône !

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Mar 23 Aoû - 1:22

La Princesse du Magma hocha vivement la tête, tenant fermement la main de son futur fiancé en lui souriant joyeusement malgré la situation, mais cela la changeait à d'habitude où elle est le plus souvent triste. Yûki resta silencieuse.

Meiko lâcha plusieurs soupire, dont un gros, qui attira l'attention d'Ava encore une fois, mais la Prophète ne disait rien, regardant le vide. Ce qui attrista l'Ancêtre qui se rapprocha pour donner un petit coup de museau, la princesse lui souriait faiblement, ce qui fendait un peu le coeur de la renarde, elle qui était habituée de voir sa protégé toute souriante, si heureuse... La pauvre, elle doit être certainement en train de souffrir en silence, s'imagine-t-elle Ava en lâchant un soupire elle aussi. Meiko était certainement en train de visualiser de nombreuses visions, mais n'en fait pas part, de toute façon du moment qu'elle ne réagissait pas bizarrement, ça voudrait dire que ce sont pas des trucs si important que ça.

"Si tu as envie de parler Meiko, tu peux tout me dire tu sais..."
"Hm, tout va bien... Il... Il faut pas désespérer !"
"Au lieu de dire ce qu'il faut faire et de penser aux autres, penses à toi aussi..."
"Je tiens certainement ça de toi, Ava... Enfin, dans mes rêves j'entends souvent Seigneur Gula dire que tu aimes bien avoir raison, faisant passer tout le monde en premier... C'est un peu ce que... Je fais n'est-ce pas ? Pas vrai ?"

Lui demande-t-elle en souriant plus grand, ce qui fait détourner le regard d'Ava.

"Oui, je sais... Mais je pense pas être le meilleur exemple pour toi... J'ai tellement raison, que j'ai fini par tout perdre..."
"Faux ! Tu as tellement eu raison que tu t'es sacrifiée en sauvant un nombre de monde ! dans ce cas... Moi aussi je peux le faire et sauver tous le monde ! Donc... En route !"

Son visage s'illumina par un air déterminé, se redressant et marchant avec le groupe en direction de la salle du trône, Ava lâcha un petit soupire triste en baissant les oreilles mais fini par sourire. Meiko était vraiment irrécupérable mais tellement déterminée aussi... Bien, elle essayera de la laisser faire mais au moindre signe, Ava ne se retiendra pas de la ramener en arrière, Vulpes n'a franchement pas envie de perdre son apprentie bêtement ainsi.
Yûki fredonnait un peu, puis commença à ne plus faire aucun bruit une fois dans les couloirs, tenant encore plus fort la main de Vanitas, puis elle commença à lui chuchoter avec un petit air naïf :

"Mais si tu me tiens la main... On fera comment pour se battre ? Faut bien que tu finisses par me lâcher, chéri...! Je m'envolerais pas, promis !"

Puis elle s'est mise sur la pointe des pieds pour lui déposer un petit baiser rapide sur sa joue. Plus le groupe se rapprochait de la salle du trône et plus elle se sentait étrange, l'agitation de tout à l'heure à l'intérieur d'elle recommençait, Ineave semblait lui faire un peu mal.

"Lâche-moi Ineave..."

Chuchota-t-elle en serrant les dents, ne prenant plus la peine de lui parler par la pensé, serrant le poing qui était libre. La princesse leva les yeux devant une porte où elle semble ressentir des présence, du moins elle le sait grâce à Ineave qui devenait de plus en plus violente, ce qui voudrait donc dire que Xehanort était tout près... Yûki s'est mise à trembler, angoissée.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Mar 23 Aoû - 2:49

Vanitas ressentit sa future fiancée commencer à être mal-à-l'aise. Il jeta un regard dans sa direction pendant quelques secondes avant de regarder de nouveau devant lui. Il comprenait parfaitement ce que cela signifiait. Ils s'approchaient de la fameuse salle où se trouvaient les deux hommes... Et cela agitait évidemment Ineave. Ceci fut confirmé lorsqu'il entendit Yûki s'adresser à voix haute à l'entité de Ténèbres. Il prit une grande inspiration. Tous deux allaient devoir se montrer forts lorsqu'ils allaient se montrer devant le vieux Maître de la Keyblade. Le Gardien en avait décidé ainsi. Il en avait assez qu'ils reportent toujours la date de cette vengeance tant désirée... Cela faisait depuis un moment qu'ils n'avait plus vu l'homme et il se disait que cela devait se faire maintenant. Alors qu'il sentait la Princesse du Magma se sentir mal devant la porte, il fit un geste au groupe pour leur demander de patienter ici quelques instants, il devait parler à sa belle.

Une fois éloignés des autres ainsi que de la porte de la salle du trône, isolés de tous, il posa ses mains sur ses épaules avant de lui dire, la fixant dans les yeux :

"Yûki... Il va falloir que tu sois forte... Nous allons en finir avec ce salaud... Notre vengeance... C'est ici qu'elle sera enfin accomplie ! Ta bataille infernale contre Ineave prendre fin ! Et j'espère bien qu'elle l'entend parce qu'elle s'apprête à vivre ses derniers instants ! Nous allons nous battre pour tous ce qu'il a osé nous faire ! C'est décidé, la date est fixée. J'espère que tu es prête !"

Suite à ses mots, il l'embrassa longuement et passionnément pour se donner du courage à tous deux avant de reprendre sa main et rejoindre le groupe.

Pendant que le couple ténébreux s'était isolé, Kuro n'avait cessé de fixer la porte, imaginant Tôkestu qui l'attendait de l'autre côté. Il le voyait déjà avec des milliers de seringues avec lui, prêt à les enfoncer dans les bras du Gardien de l'Explosion. De nombreux souvenirs d'enfance lui revenaient alors. Et sans qu'il ne s'en rende compte, il se mettait de nouveau à trembler.

***

Flash Back - Quinze ans plus tôt (Âge de Kuro : 2 ans ; Âge de Saido : 15 ans ; Âge de Kanashî : 17 ans)

- Kuro ! Où te caches-tu encore, petite crapule ?
- 'U me trouve'as 'as ! 'E suis bien caché !
- Ohlala ! Mais c'est qu'il se cache vraiment bien, le petit frère !
- Ça fait des plombs que je le cherche ! Toujours pas trouvé !
- Tu penses qu'il montrerait le bout de son nez si on lui dit qu'il aura des gros bisous de la part de sa grande sœur adorée ?
- Sans doute ! Essaye toujours !
- 'Veux des bizzous !!
- Oh bah ça alors ! Regarde qui est là, Saido !


Les trois Fuun s'amusaient dans la cour intérieure du laboratoire sur Seibutsu. Pour divertir Kuro, Kanashî avait décidé de faire un cache-cache avec Saido. Cette idée plut énormément au tout petit Neko qui remuait sa queue dans tous les sens avant de partir se cacher sous une table où ils prenaient parfois leur repas lorsqu'il faisait "beau". Les deux grands faisaient évidemment exprès de ne pas voir la petite tête blonde de la famille pour le faire rire. Puis, au bout de quelques longues minutes de jeu, l'aînée des trois décida de sortir sa botte secrète qui était une récompense : des bisous. Le petit Kuro sortit à quatre pattes de sa cachette et fonça dans les jambes de sa sœur, voulant son cadeau. Celle-ci lui afficha un sourire attendri avant de se baisser pour le prendre dans ses bras et lui claquer deux énormes bises sur chacune des joues. Ce dernier ria un peu ce qui fit sourire son grand frère.

Alors que les trois partageaient un bon moment, un garde du laboratoire arriva dans la cours et se posta devant les Fuun qui étaient seuls à ce moment-là. Kanashî eut alors le réflexe de serrer son petit frère contre elle, fixant, sans fléchir, l'homme qui venait à eux.

- Qu'est-ce que vous voulez ?
- Je dois récupérer Numéro 13 pour lui faire une série d'expériences...
- Il s'appelle Kuro ! Et vous ne l'emmènerez pas !
- Numéro 4 ! Tu n'as aucun droit sur moi ! Boucle-la et donne-moi Numéro 13 !
- Il est si petit ! Vous avez déjà osé lui faire du mal depuis qu'il est né ! Laissez-le un peu tranquille !
- 'Anashî ? 'Est-ce 'ui se passe ?...
- Ne t'en fais pas mon trésor... Je suis là... Je les empêcherai de te prendre !
- Ça suffit maintenant, Numéro 4 ! Tu es aussi têtue que ta sale mère !
- Je vous interdis de dire du mal d'elle ! C'est à cause de VOUS qu'elle est MORTE !
- Kanashî...
- Je ne vous pardonnerai JAMAIS pour tout ce que vous avez fait à ma famille !


Perdant patience, le garde finit par donner une bonne gifle à Kanashî avant de prendre de ses bras le petit Kuro qui ne dit rien, trouvant cela tout à fait normal. Il fit même un petit mouvement de la main pour dire au revoir à son frère et sa sœur qui se trouvait à présent par terre, la tête baissée, semblant pleurer.


***


- Kuro, ça ne va pas ?
- Hein ? Quoi ? Euh... Si si ! Tout va bien !


Saido, ayant remarqué que le couple de Ténèbres était revenu vers eux, décida de sortir son frère de ses pensées qui y semblait bien plongé. Il le regarda intensément, un peu inquiet pour lui. Il avait conscience que, malgré le fait qu'il faisait tout pour le cacher même s'il en avait du mal, le Gardien de l'Explosion avait peur. Il était terrifié de ce qu'il allait trouver de l'autre côté de cette porte.

Ce fut Ishimaru qui se plaça tout devant, portant encore sa cousine sur son dos, afin d'ouvrir l'entrée après avoir lancé un regard à tout le monde pour savoir si chacun était prêt. Lorsqu'il fit le geste, ils purent voir que la pièce était plongée dans le noir le plus total, ce qui ne rassura aucunement le jeune Himeji qui avait peur de cela depuis qu'il était né. Il se retint de trembler avant de laisser les autres rentrer en premier, se disant qu'il était sans aucun doute le plus faible d'entre tous.

- Ah ! Vous voilà enfin ! J'espère que ma petite surprise vous a plu !
- Elles étaient plutôt coriaces à vouloir résister, mais nous avons finalement réussi  à les avoir sous notre contrôle !
- D'ailleurs, j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer ! Elles sont toujours sous notre emprise !
- Et autre bonne nouvelle ! Elles ne seront pas les seules !


Le groupe pouvait entendre simplement les voix des deux hommes dans la pièce. Il faisait bien trop sombre pour qu'ils puissent voir quoique ce soit, exceptés Kuro et Saido grâce au fait qu'ils étaient des Nekos. Tous deux d'ailleurs cherchaient les hommes. Alors que le silence se faisait le plus total, on put soudainement entendre :

- Kuro !! ATTENTION !!

Saido venait de voir une seringue depuis le bout de la salle et celle-ci fonçait droit vers son petit frère, mais aucun des deux n'eut le temps de réagir et le Gardien de l'Explosion se la prit en plein bras et un liquide se versa en lui ce qui lui fait perdre connaissance et s'écroula par terre.

- KURO !!

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Mar 23 Aoû - 3:25

Yûki se laissa traîner en baissant les yeux, l'air ailleurs, puis les releva sur le Gardien des Ténèbres lorsque ce dernier posa ses mains sur ses épaules. Plus elle l'écoutait et plus elle avait l'impression que sa gorge serrait et que des larmes coulent sur ses joues. Vont-ils vraiment... Se venger ? Détruire Xehanort ? Est-ce qu'ils sont prêts ? Et surtout, que se passe-t-il s'ils échouent ? Yûki se posait trop de question, des questions toujours aussi sombre malheureusement.
Ineave quant à elle, semblait pas être contente de ce que viens de dire le brun et même, elle se moquait de lui carrément, Yûki pouvait entendre ses ricanements incessant, ce qui la perturbe encore plus. Seulement, elle devient directement très calme lorsque Vanitas s'est mis à donner un long baiser à Yûki qui fermait les yeux pendant un instant. En ce moment précis, son état d'esprit se changea et elle pouvait répondre à ses questions.

Bien sûr qu'ils vont se venger, ils sont forts et prêts maintenant, Xehanort sera enfin détruit ! Ils échoueront pas !

Yûki serra bien fermement la main de Vanitas, se dirigeant d'un pas décidé, vers le groupe. La Princesse du Magma y croyait fort en cet instant, puis après tout étant Maîtresse du Monde Onirique, elle est prête à tout pour réaliser son rêve ! Leur rêve à eux deux !

Meiko sourit au couple de Ténèbres, cependant, son attention se posa sur son Gardien qui semblait ailleurs et il tremblait... Ce qui l'inquiétait vraiment beaucoup, de plus elle le ressentait qu'il était pas bien. Elle a voulue l'approcher mais se recula en tenant sa tête, lâchant un soupire. Puis elle lança un regard intense, droit devant elle, voyant que la pièce était plongée dans le noir...
Yûki elle, était déjà prête, qu'il fasse noir ou pas, ce n'était pas un problème. Son Gardien lui avait déjà fait des entraînements à l'aveugle et puis de toute manière, elle pourrait illuminé la salle avec son Magma dès qu'elle pourrait.

Une fois tous entré dans la salle, la Princesse du Magma regardait calmement autour d'elle en serrant les poings, Ava commença à flairer les deux hommes et Meiko resta tranquillement sur place en fronçant les sourcils. C'était un silence qui pouvait rendre mal à l'aise, mais surtout depuis que Saido cria le nom de son Gardien, ce qui alerta la Princesse qui cherchait Kuro, s'aidant de son lien qui l'uni à lui. Elle émit alors une petite lueur autour d'elle pour pouvoir éclairer un peu et vit avec horreur Kuro à terre, ce qui la faisait trembler et elle s'empressa de le joindre pour le prendre dans ses bras, la tête baissée.

"Comment... Comment vous avez osez vous prendre à Kuro ?! Je vous jure que vous allez le payer !! On TOUCHE PAS à mon Gardien !!"
"Garde ton calme Mei-Meiko...! Les mauvais sentiments comme ça, ça peut te-"
"Hey Xehanort ! Montrez-vous si vous êtes pas un lâche ! Vous vous cachez dans l'ombre, sérieux ! Vous n'êtes pas digne d'être Maître de la Keyblade, vous êtes plutôt le déchet !"

Ava soupira faiblement en entendant Yûki qui semble, elle aussi, très en colère... La renarda se pressa de rejoindre Meiko. La Princesse du Magma fit apparaître sa Keyblade sur le champs, restant sur ses gardes.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Mar 23 Aoû - 23:17

Saido n'arrivait plus à bouger. Il regardait son frère qui était à terre, inerte. Il n'était tout de même pas... ? Non, ce ne pouvait pas être possible ! Tôkestu avait encore besoin du Neko ! Après tout, bien que cela était difficile à dire, Kuro avait toujours été un excellent cobaye de par le fait qu'il résistait à toutes les expériences qu'il pouvait subir, et cela, il le devait à leur mère. Il avait été le seul d'entre la dernière génération des Fuun à avoir hérité le plus de Yasashî. Et le cadet de la famille était là, en train de regarder le benjamin qui paraissait presque mort à présent dans les bras de sa Princesse. Il n'arrivait presque plus à respirer tellement cette scène était horrible pour lui. Il s'était toujours promis d'être là pour son petit frère depuis la mort de leur père et de leur sœur. Mais en le voyant ainsi, il se dit qu'il n'avait pas réussi à tenir cette promesse.

Les appels de Yûki à l'intention de Xehanort firent sursauter le pauvre Ishimaru qui n'arrivait presque plus à se retenir de trembler. Il ne comprenait rien du tout de ce qu'il se passait autour de lui mais en plus, le fait d'être dans ce noir total ne le rassurait aucunement. Les portes de la salle du trône s'étant refermées, il n'y avait aucune source de lumière, et cela, le jeune homme ne pouvait supporter. Il devait toujours y avoir une petite loupiotte pour rassurer le blond aux yeux écarlates qui devait tout faire pour ne pas céder à la panique, portant toujours Takamina sur son dos.

- Tu n'as qu'à plutôt venir me chercher, Yûki !
"Ah ça ! Se cacher et demander aux autres de venir a toujours été ton point fort, Xehanort ! Ce ne sera pas nous qui viendrons à toi, mais plutôt l'inverse ! Jamais nous ne tomberons dans tes stupides pièges !"
- Dommage ! Parce que vous êtes déjà dans notre piège !

En entendant cela, Vanitas tourna instinctivement sa tête vers l'entrée de la pièce et tenta de l'ouvrir en utilisant même les pouvoirs de sa Keyblade, mais il n'y avait rien à y faire. Ce n'était pas à cause d'une Serrure que cela était bloqué mais par un système qui paraissait plus technologique et qui devait provenir sans aucun doute du scientifique. Le Gardien des Ténèbres serra alors les dents avant de revenir vers le groupe, leur chuchotant :

"Ils essayent de nous éliminer un par un... Il va falloir essayer d'être plus vigilant que jamais !"

Il jeta de nouveau ses yeux un peu partout dans la salle. Ses yeux ne semblaient décidément pas s'habituer à l'obscurité. Bien que Meiko émanait une petite lueur, elle était bien trop faible pour qu'il puisse voir au-delà de son nez malheureusement.

- Bon... Ce n'est pas tout ça, mais je ne m'amuse pas ! Un peu d'action ne nous fera pas de mal... N'est-ce pas, mon cher Tôkestu ?
- Bien sûr, Xehanort ! Que le spectacle commence !


On entendit soudainement un claquement de doigt dans la noirceur de la pièce et ce fit aussi un petit écho. Ishimaru lâcha un hoquet de surprise en sentant que sa cousine n'était plus présente sur son dos. Il tourna un peu la tête partout, à la recherche de Tsuki qui était normalement près de lui, mais elle n'était plus là, elle non plus. Quant à Saido, il put voir son petit frère disparaître à son tour sans qu'il ne puisse rien faire.

- C'est quoi le plan, là ?!!
- Aah, mon cher Numéro 5 ! Je constate toujours que tu n'écoutes pas ! J'ai pourtant prévenu que les Princesses du royaume ne seraient pas les seules sous notre contrôle !
- Vous... Vous voulez dire que...
- Tu as toujours su faire preuve de lucidité, cher Numéro 5 ! Quand je disais que Numéro 13 m'appartenait, je ne mentais pas !
- Espèce de...
- Saido ! Garde ton calme, je t'en prie !
- Ka... Kana... Kanashî ?...


Le chat noir chuchota le prénom de son aînée lorsqu'il entendit la voix de cette dernière. Pourtant, juste avant, il ne se souvenait plus rien d'elle, comme Kuro, mais à présent, tout lui revenait et de même que les souvenirs qu'il avait de son père. Cela faisait treize ans qu'il n'avait plus entendu la voix de sa sœur... Quel âge aurait-elle aujourd'hui ? Trente-deux ans... Mais la pauvre avait perdu la vie à seulement dix-neuf ans...

Saido retrouva son calme après avoir prit une grande inspiration. Soudain, les lumières de la salle s'allumèrent, alors que les fenêtres étaient recouvertes d'un épais drap pour empêcher toute lueur de soleil d'y pénétrer. Il n'y avait ni Xehanort, ni Tôkestu de présent. Cependant, on pouvait voir Takamina, Chiery et Kuro qui étaient tous les trois en train de se tenir debout devant les marches qui menaient à l'estrade où se tenaient les trônes.

"Coucou ! On vous a manqués ?"

Lâcha Chocola en affichant un petit sourire malsain. Vanilla, à côté, se mit à éclater soudainement de rire, et cela était amplifié par le fait que la salle était presque vide et faisait donc des échos. Quant au Gardien de l'Explosion, il était droit tel un bâton, les yeux vides de tout éclat, le visage inexpressif. Cette vision fit reculer Saido qui se retint d'aller se cacher pour ne pas avoir à regarder son frère dans cet état.

- Kuro...

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Mar 23 Aoû - 23:49

La Princesse du Magma tenta de rester calme cette fois-ci, frissonnant légèrement à l'appel de son nom mais elle se reprit aussitôt, regardant partout autour d'elle. Vite fait elle se tourna vers Vanitas lorsqu'il s'est mit à parler puis ensuite, elle recommence à chercher autour d'elle, recouvrant des parties de son bras de lave au cas où si on l'attrapait puis sentir la chaleur de cet élément semblait lui faire du bien.

Meiko continuait de serrer le pauvre Kuro dans ses bras, tremblante. Elle n'arrivait pas à y croire ! Son Gardien ne pouvait pas mourir ! La Princesse a déjà assez perdue comme ça, elle ne voulait pas encore perdre. Que ça soit dans la mémoire d'Ava ou dans sa vie actuelle, elle en avait marre de tout ça ! Cette dernière d'ailleurs s'approcha du corps du blondin, affichant une mine triste et lâcha un aboiement en le voyant disparaître, surprise. En écoutant bien le scientifique, Meiko se leva en serrant forts les poings, Kuro avait disparut dans ses bras et ça lui plaisait pas, elle s'est mise à hurler :

"Vous pensiez vraiment pouvoir tous nous contrôler ?!"
"Meiko, calme toi !"
"Ava ! Arrête de paraître la plus calme dans ce groupe ! Je sais qu'au fond de toi, toi aussi tu es en colère, que tu es angoissée et triste ! Ne le nie pas !"
"Je... Je sais mais... S'il te plait, calme toi ! C'est une des seule façon pour gagner ! Si tu te laisses trop emporter par tes sentiments, ça te mènera à ta perte ! C'est assurée !"

Malgré les sages paroles de son Ancêtre, Meiko semble l'ignorer tout en invoquant sa Keyblade et fit un pas, la lumière s'allumant elle put voir qui se trouvait en face d'elle, devant les trônes. Jetant d'abord un regard noir aux soeurs, son regard s'arrêta sur Kuro... Qui semblait si inexpressif, elle ne le reconnaissait pas, cela la faisait reculer et elle trembler. Elle ne reconnait plus son Gardien ! Est-ce qu'il oserait frapper sa princesse ? C'est bien ce qu'elle se demandait... Mais vu qu'ils ont un lien très fort entre eux, est-ce qu'elle va réussir à le ramener à la raison ? Il fallait qu'elle essaye... Mais tout d'abord, elle tourna sa tête vers Saido, le sentant qu'il n'allait pas bien après tout elle comprenait, Kuro était son petit frère, sa famille !

"Saido... Ne t'en fais pas... Je te promet que... Je te promet de nous ramener Kuro ! Je te le jure ! Tu as la parole de sa Princesse !"

Elle s'avança à nouveau de quelque pas, son regard restant fixé sur le Neko. C'était bien une drôle de situation, de voir une Princesse de devoir sauver son Gardien, cela changeait de d'habitude mais ça elle s'en fichait ! Il n'y a pas que les Gardiens qui sont forts ! Seulement, quelque chose lui frappe à l'esprit... Si elle est là, auprès de lui... Est-ce que ses forces vont s'augmenter...? C'est bien un risque à prendre...

Quant à Yûki elle regardait droit devant elle, reculant un peu. Elle se sentait bizarre, encore plus que tout à l'heure et se confie alors à Vanitas sur le champs, le sentant vraiment mal.

"Vanitas... Xehanort n'est pas là... Mais j'ai l'impression de sentir fortement sa présence, je ne sais pas si c'est le fait qu'on soit enfermés avec les Princesses possédés ou je ne sais quoi d'autre mais il y a un autre problème... Ineave elle... Elle..."

Elle s'arrêta dans sa phrase en baissant totalement la tête, fixant le sol, restant totalement silencieuse, ce qui intriguait l'esprit renarde derrière elle qui approchait en dressant ses oreilles. Soudainement la Princesse du Magma éclata d'un rire mauvais, ses yeux prenant une lueur doré.

"Yûki ! Reprends-toi !"

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Mer 24 Aoû - 1:59

Saido sourit tristement en entendant les paroles rassurantes de Meiko. Il avait confiance en elle et il savait qu'elle était capable de faire ramener Kuro à la raison. Cependant, il ne pouvait s'empêcher d'avoir des remords. Eux deux avaient promis à leur père avant qu'il ne meure qu'ils veilleraient l'un sur l'autre, qu'ils seraient toujours là pour se protéger, mais lui... Lui... Il s'était montré tout simplement incapable de tenir parole contrairement à son petit frère qui avait toujours fait en sorte qu'il soit heureux et aille bien. Il y avait treize ans d'écart entre eux, et pourtant, le chat noir avait l'impression que c'était le Gardien de l'Explosion qui était plus âgé que lui, puisqu'il arrivait parfaitement à prendre soin de lui-même sans avoir besoin de l'aide de quelqu'un. Aussi, le blond aux yeux verts était quelqu'un qui n'aimait pas dépendre des autres. Non pas parce qu'il ne désirait rien devoir, mais tout simplement parce qu'il ne souhaitait pas donner des responsabilités aux autres, se disant qu'il était bien capable d'accomplir des choses seul.

- Ne t'en fais pas Saido... Kuro reviendra à la raison ! Tôkestu ne l'emportera pas avec lui sur Seibutsu ! Je veillerai toujours sur vous deux ! Vous êtes mes petits frères, et même si je n'ai pu profité de vous que très peu de temps, je vous aime de tout mon cœur ! Alors, je t'en prie, Saido, pour notre frère, sois fort et garde espoir !

Entendre la voix de sa sœur le rassurait beaucoup et lui rappelait aussi de nombreux souvenirs d'eux deux lorsque le génocide n'avait pas commencé, pendant ses trois premières années de vie et de bonheur... Kanashî avait toujours été là pour le calmer, le détendre, lui raconter des histoires, et continuait même de faire cela pendant les dix années de souffrance que les Nekos de Seibutsu connurent. Elle avait été une admirable sœur et elle quitta malheureusement la vie bien trop vite à cause de ces fichus scientifiques ! Pourquoi ce fut elle qui fut emportée et pas lui ? Se demandai-il. Il aurait préféré que Kanashî soit auprès de Kuro en ce moment ! Après tout, lorsqu'il était petit, et jusqu'à ses quatre ans, elle s'était toujours occupée de lui, et aurait sans doute continué à lui donner tout cet amour qu'elle avait en elle pour lui. Elle ne méritait pas cette mort, la pauvre enfant... Il se mit alors à chuchoter pour lui-même, la tête baissée :

- Je suis désolé, Kanashî... Je n'ai pas su protégé notre frère...
- S'il-te-plaît, petit frère, reprends-toi ! Kuro compte aussi sur toi ! Libère-le ! Aide sa Princesse ! Je t'en prie !
- Je... Je vais essayer...


Vanitas tourna la tête vers Yûki lorsque celle-ci se confia à lui. Il fronça un peu les sourcils et posa directement ses mains sur les épaules de la jeune femme lorsqu'elle baissa la tête, ne finissant jamais sa phrase. Puis, quand il l'entendit rire, il ne bougea pas et se contenta de la regarder. Il comprenait parfaitement ce que cela signifiait. Il n'était pas dupe, tout comme Ava d'ailleurs qui demanda à la Princesse du Magma de reprendre le contrôle de soi-même, qu'elle ne devait pas laisser Ineave prendre le dessus sur elle. Le Gardien des Ténèbres ajouta à cela :

"Yûki ! Bats-toi ! Tu es forte ! Souviens-toi ! C'est maintenant que nous allons nous venger ! Et ce n'est pas cette peste d'Ineave qui nous l'en empêchera !"
- Ah ! Qu'entends-je ? Serait-ce là une menace, cher Vanitas ? Sache que je suis devenu encore bien plus puissant qu'auparavant ! Et je compte bien vous reprendre pour devenir encore plus fort ! D'autant plus que nous détenons déjà trois de vos amis et une autre ne devrait pas tarder à les rejoindre !

Le ténébreux décida de ne rien répondre à son ancien Maître. Il se disait qu'il était préférable qu'il garde le silence car il savait à quel point ce dernier s'amusait beaucoup à jouer avec ses nerfs, surtout lorsque cela concernait Yûki ! Il demeurait devant elle, à la regarder, espérant qu'elle arriverait à prendre de nouveau le dessus sur Ineave et qu'elle ne rejoindrait pas les autres Nekos comme l'avait si bien souligné le vieil homme. Pendant ce temps-là, Tôkestu prit la parole suite aux dires de son allié du moment :

- C'est un jeu d'enfant de contrôler quelqu'un ! Surtout ce sacré Numéro 13 ! Enfin, je vois que le sérum que j'ai fini par créé est une réussite ! A présent, il n'obéit qu'à mes ordres ! Et c'est pourquoi je vais lui demander... de tuer son pathétique et inutile de frère !

Kuro, qui ne bougeait pas d'un poil depuis qu'il était réapparu - contrairement aux Jumelles qui discutaient entre elles, jetant quelques regards en direction des autres, semblant préparer quelque chose - finit par lever lentement la tête en entendant l'ordre du scientifique. Saido regardait son frère, sans savoir quoi faire.

- Kuro ! Tu... Tu ne vas pas lui obéir, j'espère !

Mais le Neko n'entendait rien. Il prit son bâton et l'agrandit avant de foncer vers sa cible - en l'occurrence son aîné - chargeant au même instant un sort d'Explosion. Il était bien prêt à tuer son frère, le dernier membre de sa famille, la personne qu'il devait protéger depuis la promesse qu'il avait faite avec son père. Cependant, le Gardien de l'Explosion fut arrêté lorsqu'il entendit :

- Kuro ! Ne fais pas ça ! Tu es plus fort que lui ! Tu peux lui résister !

Kuro demeura figé sur place en entendant la voix de Kanashî. Il arrivait même à voir vaguement la silhouette de celle-ci dans la salle. Il plissa un peu ses yeux toujours vides de lueur. Cependant, il eut un rappel de la part de celui qui le contrôlait :

- Obéis, Numéro 13 !
- Je... Je ne peux... pas...
- Kuro ?


Il semblerait bien que le blond aux yeux verts ait du mal à résister aux ordres de Tôkestu.

Pendant ce temps, Ishimaru avait profité le fait que ses cousines de fassent rien pour venir vers elles. Celles-ci se reculèrent d'un pas, leurs yeux prenant légèrement une couleur dorée pendant deux secondes, le regardant avec méfiance :

"Qu'est-ce que tu nous veux, le blond ?
- Il se propose pour être ma prochaine poupée ? C'est trop gentil ! Hihihi !
- Non... Je suis surtout là pour vous montrer ceci..."

Il sortit de sa poche de jean une petite photo qui lui était très précieuse. Dessus, on pouvait voir les trois qui étaient beaucoup plus petits, autour d'un sapin de Noël, ou plutôt de Yorokobi no hi - ils étaient âgés de six et trois ans -. Mais il n'y avait pas qu'eux : en effet on pouvait aussi voir Kasai, leur cousine qui avait alors sept ans, et Léon, âgé lui de huit ans. Ils paraissaient tous heureux et ouvraient des cadeaux. On pouvait remarquer que la petite Takamina avait un grand et beau sourire radieux. Elle paraissait tellement heureuse alors qu'elle ouvrait un tout petit cadeau et on constatait qu'il ne s'agissait que d'un simple bonhomme en bois fabriqué par son père. Quant à la petite Chiery, elle avait aussi un petit sourire, malgré le fait qu'elle n'avait aucun paquet en main et qu'elle était simplement assise à côté de sa Jumelle, regardant ce que cette dernière avait reçu.

"Vous vous souvenez de ce Yorokobi no hi, n'est-ce pas ? C'était le premier qu'on avait fait tous ensemble. Il date de dix ans... Et pourtant, tout est encore frais dans ma tête... Il y avait le feu de la cheminée de la salle de réception qui réchauffait tout le monde... L'ambiance était bon enfant et tout le monde s'amusait bien et parlait... Il n'y avait aucune dispute ni de pleure. Toi, Takamina, tu avais même décidé d'offrir la moitié de tes cadeaux à Chiery, puisqu'elle n'avait pas le droit d'en avoir sur ordre de votre mère. Tu as dû débattre avec elle pour qu'elle finisse par l'accepter ! Et je me souviens aussi parfaitement que vers la fin de la soirée, tous les cinq, on a décidé de faire un cache-cache et c'est Léon qui avait gagné ! Qu'est-ce qu'on avait bien ri ! Et lorsqu'il était l'heure de se coucher, comme on ne voulait pas se séparer, on est tous allé dans une des chambres libres et on a mis des matelas par terre pour être tous ensemble proche l'un de l'autre ! Et le lendemain, on n'a pas arrêté de jouer avec les nouveau cadeaux ! C'était franchement génial !"

Takamina prit la photo dans ses mains et la regarda intensément avec Chiery. Toutes deux affichaient des petites mines à la fois légèrement souriantes et tristes. Oui, elles s'en souvenaient maintenant. Elles s'étaient beaucoup amusées et elles avaient eu le cœur très léger à ce moment-là. C'était un très beau souvenir oui...

"Oh oui ! Qu'est-ce qu'on avait bien ri ! Je me souviens que j'avais même pris un pot de chantilly et que j'en avais mis partout sur tous les invités ! Et comme ça a amusé tout le monde, on a fait une grande bataille de crème de chantilly ! C'était la première fois que je riais autant !
- C'est vrai qu'on avait eu beaucoup d'imagination pour trouver tous pleins de nouveaux jeux... Je me rappelle aussi qu'on s'amusait à échanger nos cadeaux... Et toi, Ishimaru, tu avais cassé l'un des nouveaux jouets de Léon et tu t'en voulais tellement que tu t'es mis à pleurer mais lui, il t'avait dit que ce n'était pas grave et qu'il aurait des nouveaux l'année prochaine ! Et puis, on avait mangé tout un gâteau énorme à nous cinq !
- Oh oui ! Et c'est même toi qui avais mangé la moitié à toi toute seule ! Haha !
- Hey ! Ce n'est pas de ma faute si je ne résiste pas aux gâteaux !
- Je te taquine voyons !"

Chocola donna un petit coup de coude dans le bras de sa Jumelle en disant cette dernière phrase. Cela fit énormément sourire Ishimaru qui se sentait beaucoup mieux. Il avait l'impression que ce souvenir avait permit à ses cousines d'être de nouveau elles-mêmes.

"Ça va aller, les filles ?
- Oui ! Merci Ishimaru ! On a eu très peur lorsqu'on s'est retrouvé entre les griffes de ces deux hommes... On a tout fait pour leur résister mais on n'a pas réussi au final...
- Je me demande pourquoi ils nous ont kidnappées... Nous n'avons pourtant rien de spécial... Pas vrai ?
- Je vous expliquerais tout cela plus tard ! Vous risquez d'avoir un choc en apprenant la nouvelle et il vaut mieux que vous soyez au maximum de vos capacités pour pouvoir vous battre contre ce qu'il nous attend pour notre propre liberté mais pour aussi sauver Nomugo !
- D'accord !"

Les trois Himeji revinrent alors vers le groupe. Les Jumelles purent alors remarquer le combat qu'il y avait entre le "mini-groupe du crépuscule". Elles constatèrent également que Kuro n'était pas normal, n'étant pas alors conscientes lorsqu'elles étaient sous l'influence de Xehanort. Ishimaru, quant à lui, se dit que ce dernier n'allait pas laisser faire les choses ainsi... Après tout, il l'avait bien dit qu'il désirait Nomugo - en plus de quelques personnes - et que c'était pour cette raison qu'il avait décidé de venir ici. Et s'il voulait s'emparer du Royaume de l'Harmonie, il allait devoir prendre son cœur, autrement dit, il allait tout faire pour avoir de nouveau Takamina et Chiery. Le blond aux yeux écarlates se promit alors qu'il fera tout pour que cela ne se reproduise pas, kit à se retrouver blessé voire pire. Il était déterminé à protéger les Princesses du royaume.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Mer 24 Aoû - 2:34

Les rires de Yûki, ou plutôt d'Ineave continue de se faire entendre. D'un coup violent, elle repoussa Vanitas pour le faire lâcher ses épaules, ses yeux devenant totalement dorés, un sourire malsain au visage.

"Abandonne Vanitas ! Rejoins-nous, avec ta "future fiancée", qui sera d'ailleurs jamais fiancée à toi ! Je pense que tu devrais renoncer à ces rêves bidon et plutôt écouter un peu plus ton Maître, qu'il vous mette un peu plus à votre place !"

L'aura de chaleur, ainsi que la lave qui s'écoulait pourtant autour des bras de la Princesse, finissent par disparaître, signe qu'Ineave avait totalement le contrôle de Yûki, s'entourant ainsi de Ténèbres, marchant droit devant elle, cependant Ava se jeta pour l'attraper par la cape et la retenir.

"Pas si vite ! On ne va pas te laisser partir comme ça !"
"Couché le chien !"

L'entité arracha sa cape pour être libre de ses mouvements puis se retourna d'une vitesse pour donner un grand coup de talon, qu'Ava ne put esquiver, la faisant se cogner contre le mur à l'autre bout de la salle, un peu sonnée.

Meiko en ayant vu la scène ouvrit grand les yeux, choquée. Mais elle n'avait pas le temps de se concentrer sur son Ancêtre et Ineave ! Elle se retourna très vite vers son Gardien qui avait l'ordre de tuer son frère ! La Princesse devait l'en empêcher et donc elle s'y approcha tout doucement, tendant sa main.

"Ku-Kuro... Je suis là... Reprends-toi je t'en supplie ! Tu es mon Gardien et je... Non... Tu es bien plus qu'un Gardien pour moi ! Tu... Tu fais partis de la famille, avec Saido !"

La prophétesse continue de s'y approcher, plus elle était proche du Neko, et plus sa main tremblait, frôlant doucement la chevelure du blond. Des larmes semblent lui monter aux yeux.

"Je... Je t'aime Kuro... Nous t'aimons tous...!"

Soudainement, elle se prit la tête ayant l'air de souffrir, son Livre apparut pour se mettre à tourbillonner en vitesse, faisant bouger ses pages le plus rapidement possible avant de s'arrêter subitement sur quelque chose de précis et particulier. Meiko tendit alors sa main vers son Ancêtre qui se posait des questions puis écarquilla les yeux en voyant le Livre foncer vers elle et l'aspirer, faisant naître de la poussière rose tout autour du lieu où elle a disparut. Se reprenant, Meiko se releva en marmonnant pour elle-même.

"J'attendais ce moment depuis si longtemps... C'est pour toi Ava, je te fais confiance..."

La Princesse se recula de quelque pas, faisant en sorte d'être devant Saido pour le protéger puis afficha un tendre et doux sourire à son Gardien comme à ses habitudes.

"Kuro ! Arrête, reprends-toi !"

Fit soudainement une voix qui provenait de derrière lui, des bras commença à entourer la taille du Neko. On pouvait y voir une jeune fille avec de long cheveux rose pâles dont quelques mèches passent devant ses yeux vert-bleus, portant une robe blanche. Elle avait comme attribut des oreilles et une longue queue de renard de la même couleur que sa chevelure. Elle serra alors encore plus fort le Neko, voulant le retenir et le ramener à la raison en lui faisant un câlin au dos, ce qui attendrissait Meiko qui s'était mise à sourire mais garda sa posture d'attaque au cas où.

"Comme Meiko et Saido... Moi... Moi aussi... Je... Je t'aime... Enfin... Je t'aime Kuro !"

La renarde baissa les yeux, sentant pour la première fois, son coeur battre dans sa poitrine.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Jeu 25 Aoû - 0:34

Vanitas afficha une petite grimace lorsque Yûki, ou plutôt Ineave, le repoussa. Cependant, il quitta rapidement cette expression faciale pour finalement froncer les sourcils. Il regardait droit dans les yeux l'entité qui avait pris possession du corps de sa future fiancée. Il n'aimait vraiment pas lorsque celle-ci possédait ces yeux dorés... Il la préférait avec ses magnifiques yeux bleus. Il lâcha un petit soupire en entendant l'être venue et faite de Ténèbres. Pourquoi insistait-elle autant ? Pourquoi s'acharnait-elle à servir aveuglément Xehanort alors qu'elle ne le connaissait pas et que ce Maître ne pensait qu'à sa propre personne ?

Enfin, de toute façon, il comptait bien en finir avec le "papy" et il le ferait avec Yûki ! Alors il comptait bien faire en sorte qu'elle prenne le dessus sur l'entité. Cette dernière, en voyant la tentative d'attaque d'Ava, écarta la renarde qui se retrouva à moitié assommée à cause du choc qu'elle reçut. Vanitas tourna la tête vers elle et fit un premier pas en sa direction mais en remarquant qu'elle se relevait, il se dit que ce serait mieux qu'il ne quitte pas des yeux Ineave qui pouvait profiter du moment pour attaquer.

"Tu demandes à Ava de se tenir tranquille en la traitant de chien... Mais entre vous deux, c'est bien toi le toutou, Ineave, à vouloir obéir aveuglément aux ordres de ce vieux type... Tu fais tellement pitié ! Mais bon, je ne t'en veux pas ! Après tout, c'est dans ta nature d'avoir un supérieur qui te dise de faire tout le sale boulot à sa place, pour ensuite n'avoir aucune reconnaissance envers toi, voire même, s'en foutre totalement de ta vie ! Juste pour savoir : connais-tu les réelles raisons de Xehanort à nous vouloir, Yûki et moi ?"

Le Gardien des Ténèbres parlait calmement, n'ayant même pas pris la peine de faire apparaître sa Keyblade. Il préférait garder ses forces pour son pire ennemi que d'en perdre inutilement contre cet énième obstacle qui disparaîtrait en même temps que son créateur. Il se dit qu'il fallait qu'il soit lucide et qu'il fasse en sorte que Yûki reprenne le plus rapidement contrôle de son corps bien que cela allait être plutôt difficile puisque Ineave était bien agitée à cause du fait qu'elle était plutôt proche du vieux Maître.

- Numéro 13 ! Je t'ordonne de tuer ton frère !

Kuro demeurait sur place, la tête baissée. Il serrait ses poings de toutes ses forces. Il faisait tout pour résister à cet ordre, mais le sérum qu'il avait reçu influençait trop son esprit et ses pensées et pour lui : obéir à Tôkestu était la seule chose qui lui préoccupait et qu'il devait accomplir. Toutes ses réelles réflexions étaient embrouillées. Il ne réfléchissait plus par lui-même. Il commençait même à se douter de sa propre personne.

Soudain, en sentant la main de sa Princesse le frôler, il leva ses yeux vers elle. Le pauvre avait une mine affreuse qui faisait bien peur à son aîné qui se demandait où était passé le sourire innocent et joyeux de son petit frère. Il n'arrivait cependant pas à réagir aux paroles de Meiko. Pourtant, au plus profond de lui, il ressentait quelque chose au niveau de son cœur mais cela était bien faible. Puis, lorsqu'elle se recula un peu, il serra un peu plus l'emprise qu'il avait sur son arme.

- Numéro 13, tue ton frère !

Le Gardien de l'Explosion ne pouvait plus résister et s’apprêtait à commettre cet acte horrible. Oui, il était prêt à assassiner son frère, sans aucun scrupule. Il allait charger un nouveau sort jusqu'à ce qu'il sentit des bras se refermer sur lui, ce qui lui fit ouvrir de grands yeux. Il ne bougea alors plus, n'osant plus faire aucun geste, se tenant simplement debout, là. Saido, qui se flottait au dessus de l'épaule de Meiko, regardait tristement son cadet. Cela lui faisait tellement de peine de voir le regard que ce dernier avait.

Kuro tourna très légèrement sa tête vers la jeune femme qui le tenait et en entendant sa voix et ses attributs digne d'une kistune, il se dit que ce devait être Ava. Il regarda intensément la demoiselle qu'était devenue la renarde.

- A.... A... A... Ava...

Dit simplement le Neko d'une voix faible. Il avait l'impression d'être vidé de toute énergie, ce qui était plutôt étrange puisque Meiko n'était pas très loin de lui. Il lâcha un petit souffle avant de perdre de nouveau conscience. On put entendre un râlement ce qui devait être Tôkestu. Il venait de perdre le contrôle du Gardien de l'Explosion. L'organisme de celui-ci venait d'éliminer le sérum qui circulait jusque là dans son sang.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Jeu 25 Aoû - 1:21

L'entité lança un regard dur et froid à Vanitas, gardant un petit sourire en coin. Si elle pouvait, elle l'aurait tué, là, tout de suite. Mais une force la retenait, la volonté de Yûki lui empêchait certaine action, cette Princesse était vraiment forte pour pouvoir contrôler peu de chose sur Ineave mais toujours pas assez pour la résister puisqu'elle a tout de même réussit à prendre le contrôle total sur elle ! Tenant fermement la Keyblade de la blondinette dans sa main, elle approcha légèrement de Vanitas après l'avoir écouté. Elle semblait quelque peu troublée.

"Non... Bien sûr que non je ne sais pas réellement pourquoi il vous veut tous les deux ! Néanmoins, vous lui appartenez ! J'ai parfaitement conscience de mes origines, que je ne connais pas ce Maître mais... Mais au moins, j'ai pu avoir un but ! Oui, c'est ça ! Tout ce que je voulais, c'est d'avoir un objectif et je compte bien l'achever, car j'ai voulu obéir moi au moins !"

Alors qu'elle s'apprêtait à lui asséner un coup de clé, elle reçu un choc qui la stoppa net et l'immobilisa, la voix de Yûki faisant surface.

"Arrête Ineave ! Ce que tu fais ne sers à rien du tout ! Au lieu de vouloir emmerder ce qui t'entoure, viens donc me rejoindre !"

La blonde baissa un moment la tête, puis l'entité s'est mise à éclater d'un rire mauvais, faisant tomber sa Keyblade qui disparut sur le champs dans une brume, ses yeux dorés se mirent à briller fortement et son corps s'entoura de Ténèbres

_____

Yûki était comme d'habitude, dans un endroit totalement noir où ce sol qui ressemblait à un miroir la reflétait, en face d'elle se trouvait toujours ce même "trône" pour laquelle Ineave vient d'y glisser fièrement pour s'y asseoir, les jambes croisés, sa Keyblade en main tout en jetant un regard hautain à la demoiselle qui s'avançait en faisant apparaitre son arme à son tour, fronçant les sourcils.

"Bien, bien ! Je vois que tu m'empêches encore une fois de te posséder entièrement la miss ! Tu sais quoi ? Je m'en fiche, car je comptes bien te battre pour te remettre à ta place !"
"JE vais te mettre à ta place, et ta place c'est : nulle part ! Tu dis qu'on appartiens à Xehanort mais c'est totalement faux ! Et ne me sors pas l'excuse que c'est grâce à lui que Vanitas existe parce que je peux bien vite briser tes rêves en t'annonçant qu'il est les Ténèbres de Ventus ! S'il existe c'est grâce à lui que je devrais être reconnaissante ! Xehanort n'a fait qu'assister à la scène... Et contrairement à toi, Vanitas à un coeur ! Toi, tu as rien du tout !"

Sans crier gare, la porteuse de Keyblade fonça vers l'entité qui descendit de son trône, serrant fermement sa Keyblade pour elle aussi se jeter sur la blonde, le sons de leurs lames retentirent en échos dans cette sombre salle emplis de Ténèbres.

_____

La Princesse de l'Explosion jeta quelque regard dans la direction du couple de Ténèbres et fut bien surprise de voir Yûki, assise sur ses genoux qui regardait droit devant elle, les yeux totalement dépourvu de toute lueur, comme si elle n'était plus présente... La pauvre pensa-t-elle, elle ressemblait à une poupée sans vie ainsi. Elle est certainement en train de se battre actuellement, une bonne fois pour toute contre cette entité de Ténèbres.
La kitsune lâcha un petit soupire et le retient pour le poser doucement en sol, affichant un sourire triste, passant sa main dans ses cheveux pour les lui caresser. Meiko en reportant son attention sur son Gardien, finit par approcher le Neko pour poser sa main sur sa joue.

"Kuro... Repose-toi... Ava et Saido ! Prenez soins de lui..."
"Meiko ? Que vas-tu faire ?"

La Prophète de Vulpes ne répondit pas à son Ancêtre, s'avançant droit devant elle, pour se diriger vers les trônes. Ava aurait aimée la retenir par la main mais elle n'eut pas le temps, étant occupé à tenir Kuro sur ses genoux. l'Ancêtre commença alors à créer une barrière pour guérir le Gardien. Son regard fut attiré par le corps inerte de Yûki, qui semble commencer à produire du magma tout autour d'elle... Que cela signifie ? Elle semblait totalement endormie pourtant...

_____

Les deux jeunes filles qui se sont acharnés se retrouvent éloignés de l'autre, reprenant leurs souffles, du moins Yûki semble être moins épuisée contrairement à Ineave qui ne semble pas supporter, de plus qu'il commençait à faire chaud, horriblement chaud dans cet endroit. La brune aux yeux d'ors commença à se laisser tomber sur ses genoux, sa Keyblade disparaissant dans le miroir, Yûki s'y approcha en prenant des airs froid.

"C'est fini Ineave... Notre dernier affrontement s'achève ici désormais."
"N-Non...! Yû-Yûki... Tu peux pas t'enfuir comme ça ! J'en ai pas fini avec toi, je compte bien recommencer !"
"Adieu, l'ombre."

La Princesse donna alors un grand coup de Keyblade sur la tête de l'entité.

_____

Yûki reprit enfin ses esprits, les yeux reprenant sa couleur d'origine, elle essaye de reprendre son souffle puis une fois que tout est calme, elle jeta un regard vers Vanitas en lui souriant tendrement et s'approcha de lui, prenant sa main.

"Je me suis battu avec elle et... Désormais nous sommes tranquille pendant un moment. Ça va lui prendre du temps de revenir me posséder. Enfin bon, je suis prête à vaincre Xehanort !"

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Jeu 25 Aoû - 2:44

Vanitas lâcha un soupire en entendant les mots d'Ineave. C'était bel et bien ce qu'il se doutait : l'entité ne savait en réalité rien de Xehanort et agissait aveuglément pour lui, se disant qu'elle lui devait la vie et qu'elle devait donc le remercier en l'obéissant. Le Gardien des Ténèbres croisa les bras. Franchement, qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire ! Si on devait toujours obéir aux ordres de quelqu'un lorsque celui-ci avait rendu un service, ce ne serait pas vivre ! Il y avait toujours cette histoire de reconnaissance qu'il trouvait cela stupide.

Il finit par regarder l'entité et ne prit même pas la peine de réagir lorsque celle-ci décida de l'attaquer. Pour quelle raison ? Un certain instinct qui était présent en lui. Il avait confiance en Yûki et il savait parfaitement qu'elle empêcherait Ineave de faire quoique ce soit contre lui. Et il semblerait bien que le ténébreux ait eu raison car sa belle se manifesta clairement, ce qui le fit sourire malicieusement. Lorsqu'il vit qu'il n'y avait plus aucune activité de la part du corps de sa bien-aimée, il dit simplement à l'intention de cette dernière :

"A toi de jouer, ma belle !..."

Il la savait forte. Il lui avait toujours dit qu'elle était beaucoup plus puissante que l'entité. Après tout, elle possédait un cœur contrairement à cette dernière, ce qui faisait qu'elle avait de la volonté et surtout de la détermination. Alors qu'Ineave, elle, comme elle l'avait si bien dit au Gardien des Ténèbres, ce qui lui permettait de vivre, sa raison de vivre même, était de réussir sa mission. Mais après, si elle réussit finalement à accomplir cet objectif, que deviendrait-elle ? Sûrement que Xehanort la ferait disparaître, se disant qu'elle était devenue inutile à présent. Une bien triste vie... Malheureusement pour elle, elle était obsédée par cela et elle ne se rendait pas compte que le vieil homme n'était qu'un salaud de première et qu'il en finirait le plus rapidement d'elle lorsqu'il n'aura plus besoin de ses services qui furent plutôt courts.

Saido finit par s'approcher de son frère et flotta près de son visage. Il lâcha un triste soupire avant de redresser la tête vers Meiko lorsque celle-ci lui demanda, ainsi qu'à Ava, de veiller sur le Neko. Il fit simplement oui d'un mouvement de tête pour indiquer qu'il le ferait. Et tandis que la Princesse de l'Explosion s'avançait vers les trônes, elle fut rapidement suivie par les Himeji. Enfin, c'était surtout Takamina et Chiery qui voulurent rejoindre leur Maître, ce qui fit qu'Ishimaru se décida à en faire de même, ne voulant plus lâcher ses cousines d'une semelle.

Une fois arrivé à la hauteur de la Prophète de Vulpes, Chocola miaula doucement :

"On... On est désolé pour ce qu'on a pu dire lorsqu'on était sous l'influence de l'autre... Ishimaru nous a expliqué ce qu'il s'est passé...
- J'ai dit des choses affreuses... Pardon, Meiko...
- Je leur ai pourtant dit que ce n'est pas de leur faute, mais elles sont comme ça !
- Mais c'est horrible ce qu'on a pu dire ! Je m'en veux tellement... Et puis, on n'a pas été gentilles non plus avec Kuro et Saido... Pourquoi on leur a dit ça..."

La Princesse se mit soudainement à pleurer un peu et essuya ses larmes en vain. Elle avait conscience qu'elle n'avait alors à ce moment aucun contrôle d'elle, mais elle ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir, de se dire qu'elle avait été horrible et mauvaise. Chiery tapota l'épaule de sa Jumelle, la tenant un peu contre elle, le regard dévoilant quelque peu sa tristesse et ses remords malgré son visage totalement inexpressif.

Vanitas afficha un doux sourire en voyant Yûki revenir à la raison, avec de nouveau ses yeux bleus. Il l'aida à se remettre sur ses pieds lorsqu'elle lui prit la main. Il ne put s'empêcher de lui dire avant de l'embrasser tendrement :

"Je savais que tu étais capable de l'affronter et surtout de la vaincre !"

Suite au baiser, il lui afficha un beau sourire avant de l'emmener auprès des autres, c'est-à-dire : Ava, Kuro et Saido. Lorsqu'il remarqua que le Gardien de l'Explosion était inconscient dans les bras d'une jeune femme. Au début il ne reconnut pas tout de suite que cette dernière était Ava, mais en regardant un peu plus il finit par comprendre qui elle était grâce à ses attributs de Kistune.

"Ava ? Qu'est-ce que tu fais ainsi ? Et... Qu'est-ce qui lui est arrivé ?"

Il désigna le Neko d'un mouvement de tête, alors qu'il tenait toujours précieusement la main de Yûki dans la sienne. L'intéressé était de nouveau plongé dans ses souvenirs.

***

Flash Back - Treize ans plus tôt (Âge de Kuro : 4 ans ; Âge de Saido : 17 ans ; Âge de Kanashî : 19 ans)

- Kuro ? Kuro ?! Où es-tu, petit frère ? Aller, s'il-te-plaît ! Ce n'est plus le moment de se cacher !
- Qu'est-ce qu'il y a, Kanashî ?
- Ah ! Te voilà ! Écoute... J'ai quelque chose d'important à te dire...


C'était un petit matin nuageux... Saido et Kuro jouaient à cache-cache, ce qui amusait beaucoup le petit blond qui riait un peu. Soudain, arriva dans la cours Kanashî qui paraissait très inquiète ce qui intrigua le cadet de la famille, tandis que le benjamin demeurait caché. L'aînée demanda à celui-ci de se montrer, et lorsqu'il finit par dévoiler le bout de son museau, il s'avança de ses petits pas vers sa grande sœur qui s'agenouilla pour être à sa hauteur, prenant un petit air grave, bien qu'on pouvait lire sa tristesse ce qui inquiéta le jeune Neko, qui lança même un regard à son frère.

- Papa est très malade, Kuro... Saido et moi avons tenté de le guérir mais nous n'avons rien pu faire...
- Pourquoi il est malade ?
- Il a attrapé une méchante petite bête qui lui fait du mal...
- Mais ! Mais, il faut enlever la bête ! Sinon, Papa va avoir bobo ! Et moi, je veux pas que Papa ait bobo !
- On a essayé, Kuro... On a essayé... Et malheureusement, elle est forte... Plus forte que nous...
- Il va donc falloir que tu sois fort pour Papa ! D'accord ? On ira le voir tout à l'heure quand il sera réveillé... Tu lui donneras un bisou, d'accord ? La petite bête ne pourra pas venir à toi parce que tu es protégé par un bouclier magique, alors tu n'as pas à avoir peur !
- Oui ! Je vais voir Papa et je vais lui donner un gros bisou magique pour que la bê-bête parte le plus vite possible !


Kanashî sourit tendrement. Elle le serra pendant quelques instants dans ses bras, et fut rapidement suivie par Saido qui se mit à leur hauteur à son tour pour les enlacer aussi. Et ils demeurèrent ainsi, tous les trois, dans la cours intérieur du laboratoire sans qu'aucun ne bouge, tous fermaient leurs yeux. C'était bien rare un tel moment qu'ils pouvaient avoir, ensemble, bien qu'ils auraient aimé que leur père soit aussi présent à ce moment-là. Mais le malheureux était cloué au lit en train de cracher du sang. En tout cas, tous l'ignoraient, mais c'était le dernier instant qu'ils avaient de tranquillité... Dans un futur très proche, tout allait se chambouler pour les Fuun qui étaient les derniers Nekos de tout Seibustu.

***


Kuro finit par ouvrir lentement ses yeux avant de cligner des paupières, se demandant tout d'abord où il était avant de se rappeler de ce qu'il venait de se passer et qu'il reconnaissait un peu les lieux. Il ne bougeait pas cependant, ne s'étant pas remis du sérum bien que son organisme l'avait complètement éliminé et définitivement. Saido se retint de pleurer de soulagement en voyant son petit frère de retour. Il alla sur sa joue et frotta sa petite tête dessus, tout content de le revoir conscient et demeura là, sans dire aucune parole, ne trouvant les mots. Il se sentait déjà plus léger, surtout qu'il sentit la main de son frère lui caresser la tête avec ses deux doigts, ce qui le rassura.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Jeu 25 Aoû - 9:17

Meiko fini par arrêter sa marche en se sentant suivis, se tournant pour faire face aux Himeji qui l'avait rejoint. Elle les écoutait s'excuser chacune, Takamina pleurait et Chiery semblait être triste, alors la Prophète s'est mise à sourire en grand, caressant le haut de leurs têtes.

"Pourquoi vous vous excusez ? Il ne s'est rien passé, n'est-ce pas ?"

Puis sans plus attendre une minute de plus, elle les rapprocha contre elle pour leur faire une étreinte, heureuse de retrouver ses petites élèves.

"Je ne vous en veut pas du tout allons... Je savais bien que ce n'était pas vous ! Faut dire que presque personne n'a utilisé la manière douce pour vous ramener à la raison. Mais désormais vous êtes là ! Je suis vraiment fière de vous, vous êtes adorables et si fortes ! Lorsque quelqu'un est possédé, il ne faut jamais abandonner, vous savez ? J'avoue que ça été dur pour moi mais j'ai su être indifférente et fait comme si rien ne m'atteignait ! C'est ça qu'il faut faire si on espère ramener quelqu'un ! Ne pas montrer le moindre sentiment, qu'on sois contrarié..."

Après avoir dit ce petit discours, d'une voix douce, elle se redressa en lâchant prise les petites princesses puis regarde autour d'elle. La Princesse de l'Explosion souhaite retrouver ces deux hommes, seulement, ils étaient encore introuvable. Quand vont-ils se montrer ? Elle l'ignore. Son sourire finit par s'effacer, se tenant soudainement la tête, pendant plusieurs minutes elle tremblait la pauvre avant de se ressaisir, regardant ses mains.

"Pourquoi faut-il toujours que ça me montre des choses négatives...? Je ne laisserais personne vous manipulez à nouveau ! Et personne ne me prendra Kuro, ni Yûki et Vanitas ! Personne !!"

Fit-elle en serrant les poings, tête baissée.

Yûki ferma les yeux en répondant au baiser de son futur fiancé, après être remise sur pieds, puis hocha de la tête, confirmant qu'elle se savait elle aussi capable d'affronter Ineave désormais. Elle ne doutait plus de ses capacités qu'elle n'a cessait d'améliorer, jamais elle oublierait ces semaines parfois dur et long car elle s'entraînait beaucoup, parfois seule, parfois accompagnée de son Gardien. Peu importe, elle s'améliorait ! Rin devait être vraiment fier de sa Princesse qu'elle pensait. Celle-ci se laissa entraîner par Vanitas, le suivant tout en tenant sa main, pour rejoindre le groupe crépusculaire. Cependant, Yûki fronçait un peu les sourcils au début en voyant une jeune femme tenir Kuro contre elle, mais tout comme son âme-soeur, elle fini par comprendre qui elle était et resta alors silencieuse tandis qu'Ava en entendant Vanitas releva sa tête pour le regarder et lui répondre calmement :

"C'est Meiko, qui m'a donné cette apparence et... En ce qui concerne Kuro, je pense qu'il n'est plus sous le contrôle du scientifique désormais, seulement il s'est évanouit... J'ignore quand il va se réveiller."

Yûki lança un regard intense à l'Ancêtre de Meiko, elle le voyait bien que cette renarde aimait vraiment sincèrement le jeune Gardien, elle pouvait le "lire" dans ses rêves aussi, ce qui attendrissait la blondinette qui commença à serrer un peu plus la main de Vanitas, semblant être ailleurs. Elle se sentait prête, plus que jamais. Elle avait envie de se venger maintenant mais Xehanort semble être toujours pas là, ce qui l'exaspère puisqu'elle ne voulait pas attendre et reporter la date ! Si y a bien une vengeance, c'est maintenant qu'elle va se faire et s'achever pour de bon ! Rien que d'y penser à ça, cela la rendait tellement joyeuse, de plus qu'une douce chaleur commençait à sortir d'elle, ce qui était plutôt un bon signe assez positif ! La Princesse du Magma s'imaginait déjà à cette fameuse victoire, que Vanitas et elle finisse enfin par se fiancer, pour ensuite se marier un peu plus tard ! Oh, et fonder une famille aussi ! Bien que sur ce point, Yûki semble être un peu indécise, de par sa timidité... En pensant à cette future famille, elle jeta un petit regard au futur père que pourrait être Vanitas et s'est mise à rougir en baissant doucement les yeux. Bien sûr qu'elle désirait avoir une famille ! Elle le souhaite de tout son coeur, d'avoir enfin cet bel avenir que le couple pourront créer !

"Ça à l'air si réel..."

Qu'elle s'était mise à chuchoter en fermant les yeux, le poing serré et poser contre son coeur. Meiko qui se trouvait toujours auprès des trônes releva subitement sa tête en ressentant que son Gardien était réveillé, sans attendre une minute de plus, elle commença à courir vers sa direction, souriant radieusement.

"Kuro !!"

Ava tourna sa tête vers son apprentie en lui souriant, continuant de caresser la chevelure de Kuro, le tenant bien précieusement sur ses genoux. Elle fut plus tranquille et surtout attendrit en voyant les deux Fuun ainsi.
Yûki eut un léger sourire, puis serrant encore un peu plus fort la main qu'elle tenait, elle se retourna vivement, cherchant du regard.

"Bon ! Il est où lui ?! Pff, Xehanort ! Tu te caches de nous parce que t'as peur qu'on te batte ?! Il n'est plus l'heure de jouer à cache-cache ! Essaye donc nous attraper, tu vas voir ! Tout comme Ineave, tu seras plus que poussière ! Vous allez disparaître tous les deux, c'est certain ! Tu sais quoi ? L'élève fini toujours par surpasser son Maître ! Et comme nous sommes tes anciens "élèves" on te surpasses largement ! De plus que nous sommes respectivement Princesse et Gardien, du Magma et des Ténèbres ! Nos deux Coeurs sont Pures et lié par nos sentiments ! Nous pouvons nous entraider, s'en ai fini de toi et de ton règne !! Nous sommes libres maintenant !!"

Cria-t-elle en serrant le poing. Ava lui jetait un petit regard et fini par sourire, bien qu'elle n'aime pas que quelqu'un du groupe montre autant de sentiment, comme la colère, de peur que ça ramène à la perte, elle était tout de même fière de la Princesse qui avait bien changée, ça fait déjà des minutes qu'elle ne la voyait plus être triste ou même trembler de peur à l'idée que le vieux maître soit là, non, Yûki était bel et bien déterminée, ce grâce à Vanitas surtout qui a dû la booster un peu tout à l'heure lorsqu'ils se sont parler dans leur coin. En tout cas, l'esprit était de tout coeur avec eux, elle sait qu'ils y arriveront. Peu après Meiko fini par rejoindre le groupe après avoir entraîné les Himeji avec elle, toute souriante comme toujours, puis s'abaissa pour caresser une des joues du Gardien.

"Oh, Kuro ! Je suis si contente que tu ailles bien ! Tiens..."

Elle prit soudainement ses mains en fermant les yeux et fit apparaitre une aura de Lumière et de Ténèbres qu'elle transmit au blond pour lui donner des forces. Une fois cette petite opération de faites, elle se tourna vers le couple de Ténèbres, ne s'empêchant pas de caresser le haut de la tête de Yûki qui riait légèrement ainsi que celle de Vanitas, leur affichant un sourire maternel.

"Je sais que vous pouviez le faire tous les deux ! Vous êtes un sacré duo après tout ! Tu vois Yûki ? Je te l'avais bien dis autrefois, que tu finiras toujours par accomplir ce que tu veux en y croyant fort."
"Oui... M-merci beaucoup Meiko... Pour tout ce que tu m'as fais... Je... Je n'ai jamais pu vraiment te remercier... Je..."

Yûki secoua légèrement sa tête, n'arrivant pas à continuer de parler, des larmes de joie dans les yeux, elle lâcha la main de Vanitas pour foncer sur la blonde et se blottir dans ses bras en fermant les yeux, ce qui avait surprise la Prophète au début, puis elle caressa doucement le dos de la jeune princesse, lui souriant tendrement.

"Ne t'en fais pas ma fille... C'est tout à fait normal, tu avais besoin d'aide... Je ne pouvais sûrement pas te laisser comme ça et je suis... Je suis heureuse de t'avoir rencontré, tu m'as aussi aidé en quelque sorte..."
"Vr-vraiment...? Hum... Merci... Merci Meiko ! Tu... Tu remercieras Braig aussi de ma part ? J'ai toujours été méchante avec lui et puis... Même si il est insupportable, c'est aussi grâce à lui un peu, que je suis toujours là !"

La Prophète de Vulpes hocha vivement la tête en caressant toujours les cheveux de la jeune fille qui fini par se décoller d'elle et puis sous le coup de l'émotion, elle se tourna vivement vers Vanitas pour pouvoir l'embrasser passionnément, mettant ses mains sur ses joues, pour pouvoir l'encourager.

"Je suis totalement prête !"

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Ven 26 Aoû - 0:50

Takamina releva doucement sa tête vers son mentor lorsque celle-ci mit une de ses mains sur sa tête, et l'autre sur celle de sa Jumelle. Elle essuya ses larmes en entendant les mots réconfortants de Meiko, puis elle afficha un petit sourire, tout en la serrant elle aussi dans ses bras, fermant les yeux. Elle avait raison sur tout, se disait-elle... Et ce n'était pas leur Maître pour rien ! La Princesse de l'Explosion avait toujours été pleine de conseils sages. Chiery n'en pensait pas moins. Les deux trouvaient qu'elles avaient un mentor fantastique et sûrement le meilleur ! Bien qu'elles n'aient pas eu vraiment l'occasion de s'entraîner réellement toutes les trois, que les Jumelles n'avaient pas pu trop montrer leurs capacités au combat, Chocola et Vanilla ne doutaient pas des talents de la Prophète.

Elles finirent par redresser leur tête en chœur en remarquant que la Princesse de l'Explosion s'était un peu reculée d'elles, semblant avoir une vision à ce qu'elles en déduire. Cela fut confirmé lorsque l'intéressée déclara qu'elle fera tout pour que rien de grave n'arrive, que l'objectif des deux hommes ne se réalisent pas. Takamina lâcha alors un petit miaulement pour dire :

"Ne t'en fais pas ! On va faire tout pour être plus fort que ces deux méchants pas beaux ! Et on va leur botter le derrière !"

Finit-elle en criant un peu en levant le poing, affichant un sourire plein de confiance, se disant qu'il fallait rester positif pour être certain de gagner cette guerre.

Vanitas hocha de la tête en signe de compréhension suite aux explications d'Ava. Au moins, plus personne ne semblait être sous l'influence de quelqu'un... Mais pour combien de temps encore ? Il se mit à réfléchir à une stratégie de combat, ce qui faisait qu'il ne faisait plus vraiment attention à ce qui se passait autour de lui. Comment pouvaient-ils faire en sorte que le vieux et le scientifique décident enfin de sortir de leur cachette ? Car depuis qu'ils étaient arrivés sur Nomugo, le groupe n'avait pas eu l'occasion de les voir beaucoup, pour leur soulagement mais aussi crainte car cela signifiait forcément qu'ils complotaient en cachette en attendant. Déjà, ils devaient tous faire attention à ne pas être de nouveau sous le contrôle de l'un d'eux. Ils allaient devoir faire attention les uns sur les autres, c'était une évidence.

Il fut sorti de ses réflexions en entendant le cri de joie de Meiko lorsqu'elle remarqua que son Gardien était de nouveau parmi eux. Les Himeji la suivirent rapidement, alors qu'elle fonçait à sa rencontre. Pendant ce temps, Yûki s'était mise en colère contre Xehanort décidant de s'adresser à lui directement, le cherchant aussi, le provoquant pour qu'il sorte enfin de son trou. Cependant, alors que le Gardien des Ténèbres s'attendait à au moins l'entendre rire, mais rien ne se produisit... Le silence le plus total, ce qui ne présageait rien de bon.

"Pfff... Ce salaud semble préparé un mauvais coup... J'le sens mal... Mais on est plus rusé que lui... On finira par le retrouver..."

Lâcha-t-il, tournant sa tête un peu dans tous les sens, comme s'il cherchait à ressentir la présence du vieux Maître, serrant lui aussi un peu plus la main de Yûki, comme s'il avait peur de la perdre, mais ce n'était pas vraiment le cas. En fait, c'était comme s'il se sentait beaucoup plus puissant, non pas vraiment par les pouvoirs mais plus moralement et mentalement surtout, grâce à la présence de sa belle tout près de lui.

En recevant le sort de sa Princesse, Kuro se sentit un peu mieux. Il semblerait bien qu'en expulsant le sérum de son corps, son organisme avait beaucoup puissé dans l'énergie du Neko, ce qui faisait qu'il se sentait un peu faible à ce moment-là, mais à présent, et ce grâce à sa protégée, il était plus en forme. Il sourit un peu pour la remercier de ce geste, avant de regarder un peu Ava. Il l'avait tout de suite reconnue lorsqu'elle l'avait enlacé pour le ramener à la raison. Et étrangement, il n'était pas autant choqué que les autres auraient pu. En fait, il était très heureux pour l'ancêtre. Il finit par se redresser un peu avant de se retourner pour faire face à l'intéressé et afficha un beau sourire avant de dire, Saido flottant à présent au dessus de sa tête :

- Merci beaucoup Ava ! Sans toi, j'étais complètement perdu !

Sans crier gare, il la prit dans ses bras pour la serrer fort et lui déposa même un bisou sur une de ses joues. Pour lui, c'était un geste tout à fait ordinaire. En effet, lorsqu'il était plus petit, il avait été habitué à faire cela à Kanashî lorsque celle-ci le rassurait ou l'aidait ou même autre chose, parfois même juste par simple envie. Saido regardait cela, et il se mit à se rappeler du geste de la renarde, à présent Kitsune, lorsqu'ils étaient au Jardin Radieux et que le Gardien de l'Explosion s'était retrouvé plongé dans un sommeil forcé, par un des scientifiques qui l'avaient trouvé grâce à 96, le clone du Neko. L'ancêtre avait alors déposé des fleurs près du blond, et cela signifiait son amour pour lui... Cependant, il semblerait que les sentiments de ce dernier ne soit pas réciproque. Aussi, il fallait le comprendre, il n'avait jamais connu cette forme d'Amour, mais peut-être qu'un jour, il saura ce que cela est.

Vanitas afficha un petit sourire durant la discussion entre Meiko et Yûki et lorsque cette dernière vint l'embrasser, il lui répondit en la tenant par la taille avant de la lâcher pour la regarder et hocher de la tête à son affirmation.

Kuro finit par se remettre debout, en tenant les mains d'Ava pour en faire de même. Il ramassa aussi son bâton demeuré à terre au passage. Il finit par lâcher la demoiselle avant de s'avancer un peu dans la salle. Il renifla l'air pendant quelques instants avant de se retourner vers les autres :

- Ils ne sont plus dans la salle...
"Cela fait depuis un moment qu'ils sont partis... Leur odeur est assez fortes mais plus autant fraîches..."
"Ils se sont donc enfuis... Quel bande de lâches ! Au moins, ils font bien la paire !"
"Où pourraient-ils être à présent ?"
- Sans doute dans une autre salle importante du château... Il y en a ?
"La salle de réception. Il s'agit de la plus grande pièce de la demeure..."
"Ça me paraît un peu facile tout ça..."
- Justement ! Leur plan est de nous mener en bourrique pour mieux pouvoir nous atteindre !

"C'est vrai... Ils cherchent à ce qu'on les trouve facilement..."

Suite à ce petit débat, le groupe décida finalement d'aller dans la vaste salle de réception, guidé par les Himeji qui avait pris la tête de la troupe. Une fois dans la fameuse pièce, ils purent tous constater au début qu'elle était vide et éclairée. Cependant, cela ne prit pas beaucoup de temps à ce que Xehanort apparaisse devant eux, affichant un sourire satisfait.

- Alors ? Comme cela, on désire me voir ? Et bien me voilà !

Vanitas serra les dents, ayant le réflexe de faire apparaître sa Keyblade. Cependant, contrairement à ce qu'on pourrait s'attendre, il ne fonça pas attaquer son pire ennemi, se disant que celui-ci cherchait simplement à provoquer. Il lança un regard vers Yûki pour lui signaler qu'elle devait faire autant que lui et surtout, elle devait garder son calme. S'ils demeuraient impassibles face aux paroles de Xehanort, ils auraient plus de chance de le vaincre et en finir avec lui.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   Ven 26 Aoû - 1:33

Ava s'était mise à sourire lorsque Kuro la remercie, c'était bien normal après tout, il était un proche très précieux pour elle ainsi que celui de Meiko ! Elle ne pouvait le laisser tomber ainsi. Cependant, elle ne s'y attendait pas de recevoir un bisou sur sa joue, ce qui l'a surprenait beaucoup sur le coup mais elle ne laisse rien paraître, se contentant juste de le regarder. Cela lui faisait vraiment bizarre, car étant toujours sous forme animal, elle n'avait pas l'occasion de recevoir des baisers, à part sur le museau quand c'est Meiko, mais rien de plus. Ce qui la faisait encore plus sourire et s'aida à se relever en tenant ses mains avant de le relâcher.

"De rien, Kuro !"

Yûki semblait quelque peu déçue qu'il n'y ait personne, tellement elle était déterminée et avait cette forte envie de battre son ennemi, mais bon elle se dit qu'il vaut mieux pas foncer tête baissée ! C'est l'une des meilleurs choses et ça on lui avait très vite fait comprendre il y a une décennie plutôt, ce souvenir où Vanitas l'envoyait valser lui faisait rire, se disant qu'elle était naïve de pouvoir croire qu'elle pouvait s'attaquer facilement à lui, alors qu'il était déjà aussi compétent qu'elle ! Au moins ça la rendait joyeuse de penser à ça. Il est vrai que la demoiselle, jusque là, n'a jamais considérée les souvenirs qu'elle avait de ce dernier comme étant mauvais, il avait beau à l'ignorer, à la rejeter, cette jeune fille aussi têtue qu'une mule était toujours à ses côtés, le bombardant de parole pour laquelle il ne prenait même plus la peine à lui répondre ! Yûki ressemblait vraiment à un petit chiot à ce moment là, à toujours lui tourner autour.

"Dans ce cas, allons-y !"
"Hum, on devrait y aller prudemment..."

Fit Meiko d'une voix douce, pour ainsi calmer Yûki qui semblait bien trop surexcité à l'idée de trouver le vieux Maître, la prophétesse préférant que tous le monde garde leur calme. Les deux prophètes finissent par suivre tranquillement le groupe et Yûki qui tenait la main de son futur fiancé, jusqu'à arriver dans la salle de réception où elle commença à le relâcher au cas où, pour être un peu plus libre de ses mouvement. La Princesse du Magma eut un petit soupire en baissant la tête, constatant qu'il n'y avait personne quand soudainement elle entendit une voix qui la faisait se redresser aussitôt, lançant un regard neutre au vieux Maître qui venait d'apparaitre.

Elle sentait le regard du Gardien sur elle, qui serrait fermement sa keyblade dans sa main, Yûki ne semble rien réagir de toute manière. Juste qu'elle affichait un très beau sourire arrogant en entendant les paroles du papy, se foutant bien de sa tronche. Ce qui rassurait plus ou moins Ava qui fini par soupirer de soulagement en joignant sa main sur sa cape, se disant qu'au moins la Princesse ne va pas se mettre en danger pour rien, puis elle songea à quelque chose qui semble plutôt important. La Kitsune s'est mise à regarder l'une de ses mains, intensément, l'air de se concentrer. C'est alors qu'une lueur de lumière apparut pour faire apparaitre une Keyblade, ce qui la surprit énormément et elle jeta alors un regard vers Meiko qui avait aussi sa Keyblade et qui souriait à son ancêtre.

Alors elle pouvait toujours avoir sa Keyblade ? Pourtant, c'était bien Meiko qui avait hérité de la sienne, non ? Elle secoua vivement de la tête et devait se faire une raison en se disant qu'au moins, le groupe avait un porteur en plus. Espérant qu'elle se remémore de ce qu'elle savait faire autrefois.

"C'est pas trop tôt ! Mais bon, vous êtes vieux. La rapidité, ce n'est pas votre truc !"

Finit par lâcher Yûki, ayant toujours cet air si arrogant, elle représentait bien dignement une élève qui se rebelle en s'opposant à son "ancien maître", elle en semble même très fière. Il n'y avait plus de rage, ni de peur en elle.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tueur Sans-Visage - Le retour
» Une rumeur, un murmure sans nom...
» [FAQ] Posez vos questions sans créer un nouveau sujet ici !
» [ACHAT]Soeurs du crépuscule sans dragon
» question sans reponse sur sirocco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: