Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Éclaireuse de Yûki - Fiche relationnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 20
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 859

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nomxxx
PrénomYûki
Âge26 ans
Monde d’origineCité du Crépuscule
StatutCréspucule ?~
RangPrincesse de Coeur des Ténèbres du Magma
PouvoirsTénèbres, songes et magma
Présentation

MessageSujet: L'Éclaireuse de Yûki - Fiche relationnelle   Dim 21 Aoû - 14:18

Yûki



Âgée d'environ 25 ans, avec un physique d'une jeune fille de 15 ans
Elle est une Princesse des Ténèbres du Magma, lié à Rin
Elle manipule donc les Ténèbres et le Magma à la perfection mais aussi elle est une manipulatrice du Monde Onirique dont elle en est maîtresse.

Yûki est une jeune fille native de la Cité du Crépuscule, sans famille, puisque ses parents l'ont abandonnés à sa naissance mais sa grand-mère l'a éduquée pendant cinq ans. Par la suite elle est partie vivre dans le Manoir Abandonnée jusqu'à ses quinze ans avant de quitter définitivement le monde pour la Contrée du Départ.
Actuellement, elle vit à la Ville de Traverse.






Positives ~

Vanitas ~Amour~


La jeune fille s'est éprise éperdument de ce jeune homme au Coeur de Ténèbres, il n'y a nul doute à ça et même un aveugle pourrait le remarquer. Malgré les débuts difficile et les nombreux combats qu'ils se sont donnés au départ, ils ont finit par se rapprocher petit à petit. L'un comprenant l'autre. Malheureusement pour eux ils ont subit plus de dix ans de séparation mais maintenant qu'ils se sont retrouvés, ils vivent ensembles dans la Ville de Traverse.


Meiko ~Amie de longue date~


Alors que Yûki était au bord d'une dépression, elle a fait la rencontre de Meiko au Jardin Radieux, dans le château, anciennement la légitime reine de la Ville de l'Aube, mais aussi la Princesse du Crépuscule de l'Explosion et Prophète de Vulpes. Cette jeune femme de nature douce et maternelle avait fait tout son possible pour remonter le morale de la Porteuse de Keyblade après l'avoir hébergé dans sa chambre, depuis un lien fort les unies entre-elles et se sont promis qu'une fois toutes leurs histoires réglés, elles pourraient traîner ensemble aussi longtemps qu'elles veulent.


Phoenix ~Consoeur & Amie~


Les deux Princesses ont exprimé une certaine jalousie l'une envers l'autre et se sont engagé dans un combat. Un peu plus tard, la Princesse du Magma accepte enfin que Phoenix soit la Princesse dont Vanitas en a la charge de protéger, Yûki alors finit par s'excuser auprès de la Princesse de Ténèbres qui accepte également ses excuses et deviennent très vite complice. Toutes les deux aiment bien faire des petites farces ensemble.

A-Lice | Never-Utopia



Positives ~

Rin ~Gardien & Ami proche~


Il n'y a aucun doute, ces deux là sont lié l'un à l'autre et personne ne peut l'ignorer. Bien qu'au début la Princesse en était dégoutée de son Gardien, au fur à mesure, elle avait finit par l'accepter ainsi que sa nature de Princesse, désormais ils sont les meilleurs amis du monde. Yûki ne connait pas grand chose du symbiote de son Gardien, Shikata, mais elle semble l'apprécié et ne veut plus l'entendre dire du mal de Vanitas.


Takamina & Chiery ~Meilleures Amies~


Elle a aperçu vite fait ces deux jumelles lors de la bataille à Illusiopolis mais c'est bien à Nomugo qu'elle les rencontra et leur adresse réellement la parole. Alors qu'elle voulait se changer les idées, Yûki croisa en première : Chiery. Sa Lumière l'avait un peu repoussé au début et lui faisait paraître un côté malveillant mais au fur à mesure elle s'est adoucit, notamment depuis que Takamina les avaient rejoint. Pour consoler la Princesse du Magma, elles l'ont emmenée dans un lieu d'amusement et c'est depuis ce jour qu'elles sont devenue toutes les trois des amies. Yûki les aiment beaucoup et sincèrement, ces deux petites Neko l'ayant fait voir une toute autre vision de la vie et elle en ait très heureuse.


Ishimaru ~Ami~


Cousin et gardien des Princesses de Nomugo. Il était présent lorsque Yûki était avec les jumelles et cette dernière semble apprécier le blondinet. Il lui avait remonté le morale, de plus, elle le comprenait plus ou moins. Elle est reconnaissante envers lui.

A-Lice | Never-Utopia






Neutres ~

Kuro ~Camarade de jeu ?~


Sa relation avec Kuro est assez étrange. Un coup elle paraît être "méchante", puis d'un autre elle se montre douce mais d'après la demoiselle c'est une façon pour elle de lui montrer qu'elle l'apprécie tout de même. Enfin, le Gardien de l'Explosion peut se rassurer que du moment il n'y a pas Vanitas dans les parages il ne risque rien, sa présence semble l'inciter plus à le taquiner mais gare à lui si il dit du mal à l'être des Ténèbres.

Alizé ~Connaissance~


Au départ, elle a prise ce jeune Prophète pour Ventus et s'est attaqué à lui, du moins elle l'avait provoqué un peu et il s'est attaqué à elle. Elle n'a pas trop d'opinion sur lui mais comme toujours elle l'aime bien le taquiner et ne cesse de le prendre pour Ventus, juste pour l'embêter. S'il n'avait pas autant peur des Ténèbres, elle aurait pu se lier un peu plus de lui. A voir ce que l'avenir leur réservera...


Ava ~Conseillère & Prophète de Vulpes~


Cette renarde est la Prophète de Vulpes, l'Ancêtre de Meiko. Yûki n'a pas réellement d'avis sur elle, néanmoins elle compte sur Ava pour la retenir, surtout lorsque la blonde agit sur un simple coup de tête. Elle sait qu'Ava est toujours derrière elle et semble vouloir protéger la Princesse. Cependant, elle ne l'avoue pas mais elle a parfois peur des paroles de l'Ancêtre lorsque ses récits la concerne elle et son futur.

A-Lice | Never-Utopia






Négatives ~

Terra ~Ancien meilleur ami & frère de coeur~


Anciennement son meilleur ami, Terra a été comme un grand frère pour Yûki, il est aussi celui qui l'a trouvé en premier dans la Contrée du Départ, inconsciente. Mais le lien qui les unissait avait fini par se refroidir, notamment depuis que la jeune fille à vu qu'il était proche de Xehanort et que lorsque celle-ci avait besoin de son aide, il n'a rien fait pour elle. Se sentant maintenant trahit par lui, elle tente de l'oublier.


Aqua ~Ancienne meilleure amie & soeur de coeur~


Tout comme Terra, Aqua était la meilleure amie et une soeur, voire même, une mère de coeur pour la demoiselle. Cette jeune femme avait pour habitude de lui raconter des histoires sur la Lumière pour bercer Yûki, c'est elle aussi qui lui a fabriquée son éclaireuse avant l'examen. La Princesse du Magma en découvrant que tout ce qu'elle avait pu lui raconter était faux et dans le but de lui faire croire que les Ténèbres sont mauvaises, elles ont fini par être distante l'une envers l'autre. Cependant, la bleue semble vouloir récupérer la blonde.


Ventus ~Ancien meilleur ami & frère de coeur~


Tous le monde les ont toujours comparé à des Jumeaux, que sa soit dans leurs physiques, gestes ou tout simplement le fait qu'ils sont toujours ensemble. Ventus et Yûki étaient les meilleurs amis du monde, personne ne doute de ça et ils faisaient souvent des bêtises ensemble. La Lumière de Ven attirai souvent la demoiselle cependant ça lui faisait réveiller un instinct meurtrier qu'elle réussit à calmer, sans comprendre la raison jusque là. Mais beaucoup plus tard, malheureusement, leur lien se brise. Il est d'ailleurs le dernier en qui Yûki a fini par perdre confiance, depuis qu'il s'est battu une dernière fois contre Vanitas et ça elle ne pouvait le pardonner. Mais au final elle ne lui en veut pas autant que les deux autres et comprend qu'il est "important" pour la vie du brun. Qui sait, peuvent-ils réellement redevenir ami après tout ça ?


Eraqus ~Défunt maître~


Maître Eraqus été autrefois le maître de Yûki. Malgré que cela fasse un an qu'elle soit son élève, ces deux là ne se sont jamais vraiment beaucoup parlé et pourtant il la considérait tout de même comme sa fille, et la surprotège. Avec Aqua, lui aussi il lui contait des histoires sur la Lumière bien qu'il soit au courant que la demoiselle avait en fait un coeur de Pure Ténèbres, cependant il l'a quand même gardé. Juste dans le but d'espérer que ses Ténèbres feront agrandir et renforcer la Lumière de ses trois autres élèves...


Xehanort ~Ancien 'second maître' & ennemi juré~


Pendant une longue période, Yûki avait été sous la 'tutelle' de Maître Xehanort, seulement elle ne l'a jamais considéré ainsi. La demoiselle ressent un profond dégoût et une petite peur envers celui-ci, elle le hait pour tout ce qu'il a pu faire à Vanitas et elle, il est hors de question qu'elle revienne à lui. Yûki souhaite le détruire et il est aussi la cause de son enfermement dans le Domaine des Ténèbres qui a duré une décennie, ainsi que de tous ses problèmes, dont une entité qui vit en elle par sa faute.


Ineave ~entité de Ténèbres & alliée de Xehanort~


Ineave, ou bien alors "Yûkanort" comme elle aime si bien se faire appeler, est une entité entièrement faites de Ténèbres, qui a su prendre forme, et qui vit dans le Coeur de Yûki depuis plus de dix ans, elle vient de nulle part. C'est un esprit plutôt mauvais qui cherche à nuire son hôte et la posséder, son but étant : s'emparer entièrement de la Princesse afin de la rendre à Xehanort. Ineave et Yûki se confrontent assez souvent et d'ailleurs l'entité à horreur des sentiments positif, d'où vient sa haine envers Vanitas certainement, étant son point faible. La Princesse du Magma souhaite la faire disparaître définitivement mais pour ça, il faut qu'elle fasse face à Xehanort qui est à l'origine de sa "création".

A-Lice | Never-Utopia

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 20
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 859

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nomxxx
PrénomYûki
Âge26 ans
Monde d’origineCité du Crépuscule
StatutCréspucule ?~
RangPrincesse de Coeur des Ténèbres du Magma
PouvoirsTénèbres, songes et magma
Présentation

MessageSujet: L'Éclaireuse de Yûki - Fiche relationnelle   Ven 4 Aoû - 14:23

Père
Yûki n'a jamais pu connaître son père, tout ce qu'elle a vu de lui, n'était qu'un portrait.
Sen Arcanus-Hoshi
Mère
Ayant été abandonnée par ses parents, Yûki ne connait pas sa mère. Cependant, sa grand-mère lui avait raconté qu'elle est une personne plutôt égoïste et tyrannique. Sa mère l'a rejeté car celle-ci n'accepte pas les Ténèbres.
Eri Hoshi

Grand-mère
Autrefois princesse d'un royaume disparu, cette douce vieille femme a dû élevée sa petite-fille Yûki qui a été abandonnée par sa fille Eri. Heina comprit très vite que des Ténèbres pures vivaient en Yûki, ayant elle-même eut une soeur qui avait cette même situation tandis qu'elle avait un coeur de Lumière pure. Yûki aime énormément sa grand-mère qui a su en prendre soin jusqu'à ses six ans avant de mourir de vieillesse. Actuellement, elle admire toujours autant sa mamie et garde précieusement ses sages paroles dans son coeur. C'est d'ailleurs sa grand-mère qui l'a inspiré à vouloir vivre en harmonie avec la Lumière et les Ténèbres, là où la différence sera accepté et ne feront plus peur aux autres. Elle admire sa force.
Heina Hoshi
Grand-père
La demoiselle n'a pas pu apprendre à connaître son grand-père puisque celui-ci est mort à ses trois ans. Mais elle sait qu'il aimait énormément sa grand-mère plus que tout, qu'il était quelqu'un de très sympathique et de courageux.
Evan Kohaï-Hoshi

Meilleur ami
Alors qu'elle avait atterrit en catastrophe dans la Contrée du Départ, Terra est celui qui l'a trouvé et ramené au château. Yûki l'apprécie beaucoup, le considérant comme un grand frère, elle sait qu'elle peut compter sur lui pour la soutenir. Il était comme un modèle pour elle à l'époque lorsqu'elle était au château.
Terra
Meilleur ami/Frère de coeur
Elle s'est très rapidement attachée à Ventus, ne voulant jamais se séparer de lui. Ils sont comme des jumeaux et la nature de son coeur fait qu'elle soit encore plus lié à lui que jamais, sa présence l'apaisant et la faisant se sentir complète. A présent, il lui manque énormément et la Princesse du Magma tentera tous les moyens pour retrouver son Jumeau de coeur.
Ventus

Meilleure amie
Cette jeune femme a beaucoup apprit à Yûki sur la magie lorsque le Maître avait le dos tourné. Malgré les mensonges qu'Aqua a put lui dire, la blondinette ne lui en veut pas, comprenant que c'était l'ordre d'Eraqus. Yûki admire beaucoup la jeune Maître de la Keyblade et c'est d'ailleurs auprès d'elle qu'elle a apprit à cuisinier, surtout de la pâtisserie.
Aqua
Maître de la Keyblade/Tuteur
Malgré le temps passé sous sa tutelle, Yûki ne sait pas grand chose de Maître Eraqus étant donné que celui-ci la punissait souvent dans sa chambre. Il lui a tellement caché des choses que la blondinette a de suite apprit à ne pas trop lui faire confiance puis par la suite, elle a comprit son obsession pour la Lumière et qu'il utilisait les Ténèbres de celle-ci pour renforcer la lumière de ses élèves. Cela lui déplait beaucoup ce qu'il a fait à Ventus et à elle-même mais elle tient tout de même à le respecté, retenant les plus précieux et rares conseils qu'il a pu lui transmettre. Récemment, elle a apprit, de la part de Maître Yen Sid, qu'il a été tué.
Eraqus

Époux
Il est son grand amour depuis toujours, il n'y a nul doute à ça. Malgré les débuts difficiles, maintenant, cela va faire une bonne décennie qu'ils s'aiment. Yûki le chéri plus que tout et cela se voit. Après avoir surmonté tant d'obstacles pour atteindre leur plus grand rêve, le petit couple peut mener une vie tranquille à la Ville de Traverse. La demoiselle est enceinte de jumeaux.
Vanitas
Allié
Bien qu'elle le taquinait de temps en temps à Illusiopolis, Yûki ne le déteste pas pour autant. Au contraire, la Princesse l'apprécie bien et désormais elle a finit par être un peu plus calme et attendrie envers le Gardien de l'Explosion. La jeune femme peut compter sur lui, elle a pu voir à Nomugo qu'il était un puissant allié et elle le remercie d'être l'une de ces personne qui l'a aidé lorsque Xehanort les a attaqué.
Kuro

Meilleures amies
Lors de la bataille à Illusiopolis, la Princesse du Magma ne leur a pas adressé la parole une seule fois. Pourtant, elle s'est rendu à Nomugo par simple curiosité et c'est depuis ce jour là qu'une forte amitié s'est lié entre elles. Yûki les aiment beaucoup, elles sont celles qui ont réussit à lui redonner goût à l'amitié et elles ont toujours été là pour elle. La Princesse se sent liée à Takamina, puisque les Ténèbres de cette dernière la renforce tandis que la Lumière de Chiery l'attire et la complète. Ces petites nekos sont comme des petites soeurs pour elle, il lui arrive parfois d'être maternelle avec elles.
Takamina et Chiery
Meilleure amie
Yûki est sans aucun doute très reconnaissante envers Meiko. Cette jeune femme a toujours été là dans des moments crucial de la Princesse du Magma. La première fois qu'elles se sont rencontrées, c'était au Jardin Radieux, la Princesse de l'Explosion l'avait prit sous son aile pendant un petit temps, aidant Yûki à sortir d'une profonde dépression. Ces deux têtes blondes sont très complices et cela arrive très souvent que Meiko vienne taquiner gentiment la plus jeune tout en se comportant comme une mère avec elle. La prophète a sauvé la vie de Yûki une fois lorsqu'elle a été touché au coeur par un pouvoir mystérieux.
Meiko

Allié
Allié ou ami ? Parfois, on peut se le demander. En effet, la relation entre ces deux là est plutôt mystérieuse mais Yûki peut lui faire confiance bien qu'avant elle s'en méfiait à cause de leur début. C'est lui qui lui a filé un coup demain dans le Domaine des Ténèbres et même aidé, par la même occasion, à développer son pouvoir sur les songes.
Braig
Consoeur/Amie
Les deux Princesses ont exprimé une certaine jalousie l'une envers l'autre et se sont engagé dans un combat. Un peu plus tard, la Princesse du Magma accepte enfin que Phoenix soit la Princesse dont Vanitas en a la charge de protéger, Yûki alors finit par s'excuser auprès de la Princesse de Ténèbres qui accepte également ses excuses et deviennent très vite complice. Toutes les deux aiment bien faire des petites farces ensemble.
Phoenix

Connaissance
Ce jeune prophète a peur des Ténèbres, ça Yûki le ressentait depuis le début. Ils se sont battus alors qu'elle le prenait pour Ventus au départ mais le combat s'est très vite interrompu. La Princesse n'a pas de réel opinion sur lui mais garde ses distances.
Alizé
Ami
Cousin et gardien des Princesses de Nomugo. Il était présent lorsque Yûki était avec les jumelles et cette dernière semble apprécier le blondinet. Il lui avait remonté le morale, de plus, elle le comprenait plus ou moins. Elle est reconnaissante envers lui.
Ishimaru

Gardien/Ami proche
Il n'y a aucun doute, ces deux là sont lié l'un à l'autre et personne ne peut l'ignorer. Bien qu'au début la Princesse en était dégoutée de son Gardien, au fur à mesure, elle avait finit par l'accepter ainsi que sa nature de Princesse, désormais ils sont les meilleurs amis du monde. Yûki ne connait pas grand chose du symbiote de son Gardien, Shikata, mais elle semble l'apprécié et ne veut plus l'entendre dire du mal de Vanitas.
Rin
Avale-Rêve
Qui est Tanoshi et à quoi ressemble-t-il ? Personne ne le sait, pas même sa créatrice. Cet esprit est né lorsque la demoiselle plongea dans un profond sommeil au sein du Domaine des Ténèbres après avoir perdu son coeur tandis que son esprit s'est expulsé dans les mondes onirique. De par ses rêves puissants et le fait qu'elle manipule l'essence même des songes, Tanoshi est un avale-rêve assez spécial et unique avec son propre caractère, il est capable de prendre la forme de ceux qui sont cher à Yûki. Actuellement, la demoiselle compte toujours sur lui pour la guider lorsqu'elle rêve ou qu'elle s'enferme dans son inconscience.
Tanoshi

Allié
Autrefois au service du Roi Azgare, ce gentil homme-pingouin a été volontaire pour aider à Yûki de se sortir de son traumatisme en effaçant tous souvenirs où "Kiyûx" était présente. Cela à prit un peu de temps mais néanmoins la demoiselle se sent largement mieux et fait une croix sur ce passé qui lui reste. Il lui a été une précieuse aide en tout cas.
Sykes
Ennemi
Connu sous le surnom de "Magicien de la Lumière", Yûki l'a rencontré plusieurs fois dans la Cité du Crépuscule lors de son enfance, celui-ci voulant sa mort. Une dizaine d'années après, alors qu'elle traînait sur les Îles du Destin en compagnie de Vanitas, celui-ci réapparut pour s'attaquer à elle pour lui blesser le coeur avec une étrange magie. Depuis ce jour, elle ne l'a plus jamais revu. Va-t-il revenir un jour et les attaquer ?
Nisea

Ennemi/Ancien Maître de la Keyblade
Pendant une longue période, Yûki avait été sous la 'tutelle' de Maître Xehanort, seulement elle ne l'a jamais considéré ainsi. La demoiselle ressent un profond dégoût et une petite peur envers celui-ci, elle le hait pour tout ce qu'il a pu faire à Vanitas, ses amis et elle, il est hors de question qu'elle revienne à lui. Il est aussi la cause de son enfermement dans le Domaine des Ténèbres qui a duré une décennie, ainsi que de tous ses problèmes, dont une entité qui vivait en elle par sa faute. Désormais, Vanitas et elle l'ont vaincu.
Xehanort
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Éclaireuse de Yûki - Fiche relationnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation
» [Fiche] Pierman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Fiches :: Fiche relationnelle-
Sauter vers: