Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 770
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]   Sam 27 Aoû - 5:04

Combien de temps s'est écoulé ? Peut-être que cela fait déjà à peine quelques heures que ce corps de femme, qui semble inerte, était endormie contre un bâtiment au coin d'une ruelle aussi sombre que la cité. Cette fille qui possédait une magnifique et longue chevelure doré dormait là paisiblement, au vu de ce semblant de sourire qui trônait sur son visage. Est-elle en train de rêver peut-être ? Certainement. C'était le genre de fille qui aime rêver et y croit dur comme fer, qu'ils peuvent tous se réaliser...

On pourrait penser qu'elle n'était qu'une simple jeune fille égaré et pourtant, sa couronne à l'effigie d'un pingouin prouvait bien le contraire, ce n'était pas une princesse mais bel et bien une reine, sa tenue en était même digne de son rang. Alors qu'elle avait un petit foulard formant un noeud de papillon de couleur mauve à rayure rose avec de la dentelle sur les bordures, elle possédait aussi une grande robe plus ou moins bouffant, le haut étant qu'un simple corset noir au fil jaune, laissant ses épaules nues, ses manches commençant un peu plus bas. Que fait donc une reine en dehors de son royaume ? L'avait-elle perdue ? C'était à se demander. Surtout pour apparaître dans ce genre d'endroit qui est Illusiopolis... qui était surtout le lieu des Simili !

"Réveille-toi et va donc faire ta mission."

Fit une voix qui raisonnait dans l'esprit de la jeune femme qui commença à battre légèrement des paupières pour enfin ouvrir ses yeux : l'un étant doré et l'autre rouge. Lentement, étant surtout dans les vapes, elle se leva en regardant autour d'elle, le petit sourire qu'elle avait durant son sommeil avait disparut dés son réveil, la reine baissa ses yeux sur une de ses mains pour observer attentivement une bague qu'elle avait au doigt, elle semblait si inexpressive devant cette alliance qui lui a du être offerte par amour de son roi. L'Amour hein... Ce terme ne lui disait vraiment rien et pourtant, elle savait qu'elle était fiancée et aimait un roi ! C'était même sûr et certain, bien qu'elle demeurait toujours aussi inexpressive, en pensant à celui-ci.

Sans plus attendre une minute de plus, la jeune femme commença à marcher, se dirigeant hasardeusement entre les buildings qui sont assez similaire, cette ville était vraiment silencieuse à ce moment là, seul le bruit de ses talons semblent raisonner en échos autour d'elle. Mais ce silence qui pourrait déranger certaine personne ne lui faisait aucun effet, peut-être que si elle avait un coeur, elle ressentirait de la peur ? Oui, puisque la demoiselle n'en possédait pas après tout. D'après les plus brefs souvenirs qu'elle possédait, ce roi Azgare l'avait trouvé inconsciente à Penguindreemur puisque celle-ci aurait apparemment perdue son monde où elle gouvernait et dont elle ne connaissait plus le nom, le roi avait justifié que c'est parce qu'elle était certainement amnésique mais surtout il y avait une chose importante : elle aurait apparemment perdu son coeur d'après les dire du souverain des glaces. Lui expliquant très clairement qu'elle serait devenu un Simili, qu'il à nommé très affectueusement "Kiyûx", cependant elle n'a pas connaissance de son réel prénom d'avant, même si elle a des doute la dessus mais son fiancé lui a conseillé de pas chercher sur les traces du passé et de plutôt se concentrer sur l'avenir. Actuellement, elle est devenue sa reine et que bientôt ils allaient pouvoir se marier.

Après cette longue marche, Kiyûx leva sa tête vers une très grande bâtisse, ses luminaires de couleur magenta attirait bien facilement ses yeux, elle avait enfin trouvé l'endroit qui lui était indiqué.

"Alors, c'est ici où je pourrais devenir membre et m'y réfugier ?... Je vois..."

Marmonna-t-elle, étant plongée dans une profonde réflexion.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 383
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]   Sam 27 Aoû - 17:50

[ Musique ♪ ]

"Ouais ok, je vais transmettre le truc à Lexical...", répondit la responsable du nouvel ordre qu'était l'Organisation des Simili à son bras droit, Longinux. Il était certainement bien plus "responsable" que la demoiselle Phoenix, dans tous les sens, et beaucoup pouvait se demander pourquoi ce n'est pas lui qui fut officialisé dirigeant de la Demeure vu qu'il tirait les rennes de l'Organisation, sans même se cacher de cela.
"Je ne devrais pas avoir à te le dire, je suis certain que tu peux t'investir mieux à la tâche", ajouta le grand homme en se penchant pour déposer dans les bras de sa petite supérieure un carton rempli de diverses paperasses.
"Moi JE PEEEENSE que j'arriverais jamais à m'y faire, faudrait qu'on trouve quelqu'un pour s'y mettre à ma place, nah", répondit la chipie en tirant la langue derrière la caisse cartonnée qui cachait son visage.
"Nous ne sommes pas encore assez nombreux", ajouta l'homme taciturne, "tu dois endosser plusieurs rôles à la fois". Il savait qu'à l'aide de ces mots il venait de marquer le point. Phoenix "adorait" jouer la comédie, de toutes les manières, en tant qu'attraction ambulante elle était honorée de devoir "endosser plusieurs rôles à la fois", cela pouvait rajouter de la nouveauté à son personnage. Une habile manière de se jouer de la naïveté de cette demoiselle, bravo Longinux.
"Et pendant que moi j'fais ça, en fait, toi tu fais quoi ? Tu joues le rôle du clodo au bar de Taxiderm ?", demanda la Sucrerie qui commençait à avoir les bras qui flageolaient à cause du poids de la boîte en carton. Elle savait très bien que ce qu'elle venait de dire n'était pas la vérité, ce n'était qu'un petit trait d'humour dont elle faisait part, une remarque sarcastique puisque Longinux avait trouvé inutile d'avoir un barman au sein de la Demeure.
"Rappelle toi que je ne peux pas rire à tes remarques salées, d'une parce que je n'ai pas de coeur, mais surtout car elles ne sont pas drôles", répondit le Lancier en ouvrant un passage des Ténèbres.
"Ça c'est toi qui le dit, moi j'me trouve très drôle ! Bref, du coup, 't'en vas z'où ?", reprit la demoiselle en posant la caisse à ses pieds.
"Honorer certains devoirs", qu'il répondit brièvement avant de s'engouffrer dans le portail qu'il avait créé, laissant la Sucrerie sur sa faim.

Voyant la caisse à ses pattes, le genre de truc bien trop lourd et surtout emmerdant pour la gamine qu'elle était, Phoenix siffla pour convoquer quelques Simili, Reflets, de bas rangs. Même si soit disant son ordre était fait pour permettre à tous les Simili d'avoir une chance de s'épanouir dans leur nouvelle existence, sur le papier, Phoenix avait tendance à considérer ces êtres "inférieurs" comme de la main d'oeuvre gratuite et facile. Elle ne prenait même pas la peine de faire appel à ses Sans-coeur favoris pour une tâche de ce genre.
"Bon, vous, vous me pigez ? Je vais pas montrer les dents cette fois, j'espère, du moment que vous faites bien ce que je demande. Allez emmener cette boîte à Lexical, la Bibliothécaire, à la Bibliothèque hein", qu'elle ordonna avec un petit ton de mépris aux créatures blanchâtres qui, même si dénouées de paroles, avaient été capable de comprendre la requête de leur supérieure qui s'en alla en leur tournant le dos.

***


"Je mérite bien de prendre un peu l'air, non ?", qu'elle se disait à elle même en tenant une tasse arborant le nouveau symbole de l'Organisation, plutôt différente du mug peinturluré qu'elle avait anciennement. Se trouvant sur le balcon de sa chambre enfantine, elle observait la ville qui paraissait bien différente depuis que la lueur de Kingdom Hearts ne l'éclairait plus.
"Hm, qu'est-ce que...", balbutia la demoiselle en voyant quelqu'un s'approchant de La Demeure. Il était rare d'avoir des invités surprises, et à vrai dire, cela était même la première fois. Cela n'avait rien de bon selon la demoiselle qui, de sa hauteur, ne pouvait distinguer le visage de celle qui n'était pas vraiment une inconnue pour elle. Souhaitant connaître le potentiel de l'individue, qu'elle soit amie ou ennemie, la Sucrerie des Ténèbres fit apparaître l'un de ses Sans-coeur fétiches, plutôt imposant, devant les portes de la sombre bâtisse. "It's show time", qu'elle marmonna dans sa tasse en observant sa créature foncer vers la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 770
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]   Dim 28 Aoû - 12:04

Kiyûx demeurait là, immobile pendant un petit moment à réfléchir devant cette grande bâtisse jusqu'à qu'une présence la tirait de sa réflexion. Puisque en effet elle entendant cet énorme Sans-Coeur qui fonçait droit devant elle, ce qui lui faisait froncer les sourcils. Tiens ? Pourquoi réagissait-elle ainsi ? Elle ne comprenait pas pourquoi elle ressentait de l'énervement alors qu'elle n'avait même pas de coeur, pourtant, elle ressentait comme une profonde haine envers cet être, la reine avait comme une impression que pendant une longue période, qu'elle s'est confronté à eux. Était-ce les souvenirs de son être d'origine dont le nom restera un mystère pour elle ? Qui sait...

"Je ne cherche pas à me battre. Tout ce que je veux c'est d'avoir une second chance, une vie de Simili."

Qu'elle disait bien à voix haute en fixant la créature qui s'apprêtait à lui donner un coup, en vitesse elle tendit sa main et projeta quelque chose, ça ressemblait à du magma mais c'était différent cette fois-ci. C'était du magma de couleur bleu fluo qui s'avère être très gelé, la preuve était là puisque se pauvre Sans-Coeur se transforma très vite en statue de glace, puis en formant son poing, et le fait exploser en plusieurs morceaux.

"Pourquoi, j'ai une impression familière...?"

Dit-elle en regardant les morceaux de glace qui avait conserver le Sans-Coeur pendant un moment avant que tout disparaisse, cette créature ne lui semblait pas si étranger que ça on dirait bien... Comme si ce n'était pas la première fois qu'elle en voyait à base de sucrerie... La reine des glaces lâcha un petit soupire en regardant ses main qui émettait de la froideur, enfin, sa peau a toujours été ainsi. Elle était aussi froide que la glace, comme si la pauvre n'était faîtes que de glaçons. Alors qu'elle marchait vers l'entrée, à chaque pas qu'elle faisait de la glace recouvrait petit à petit le sol, laissant une petite traîne de glace derrière elle et heureusement que cela cesse, s'étant calmée.

La Simili s'aventurait dans La Demeure, quelque peu perdue, se sentant étrange. Il y avait à l'intérieur d'elle, comme un manque, un vide qu'elle aurait aimé combler mais qu'elle ne pouvait pas malheureusement. Une présence spécial qu'elle aimerait avoir auprès d'elle et qui était pourtant impossible pour elle de la retrouver, cette soit disant, présence. D'ailleurs, c'est la première fois qu'elle pensait à celui, comme si ce monde l'influencé plus ou moins. A-t-elle réellement perdu son coeur ? Qu'elle se demandait en amenant une main à sa poitrine, vers là où devrait être ce petit organe qu'elle désirait tant. Quand Kiyûx y réfléchit bien, il est vrai que quand elle parle ou pense à son roi, la jeune femme semble si inexpressive, pire en fait, comme si elle parlait avec un inconnu mais pourtant elle l'aimait, ça c'était sûr ! Ils étaient un couple n'est-ce pas ? Sinon, elle ne serait pas devenu reine de Penguindreemur et n'aurait pas cette alliance à son doigt, de plus quand elle regardait ce bijou, elle se sentait aussi étrange et... Elle avait comme l'impression qu'une vague de tristesse l'envahissait, ce qui était vraiment bizarre.

"Votre image est encore flouté et persiste toujours dans mon esprit et malgré tout ce qu'on a pu me raconter sur vous, je rêverais un jour de pouvoir vous rencontrer. Très cher inconnu dont le nom a été interdit."

Fit-elle à elle-même, songeuse. Kiyûx était certainement en train de songer à son rêve car en effet depuis peu elle faisait un rêve mais qui n'était pas assez clair pour elle de comprendre... Juste une silhouette, flouté... Quand elle voyait cette silhouette, elle se sentait bizarre mais n'arrivait pas à déterminer l'émotion. Mais Azgare lui disait que c'était de la haine qu'elle devait ressentir pour cette personne, que cette personne était quelqu'un de mauvais et qui lui aurait apparemment fait du mal, lui aurait arraché le coeur. Était-ce donc ce garçon en réalité qui lui a fait devenir un Simili ? Devrait-elle le craindre et le fuir le plus possible ? Pourtant, ce mystère qui l'entoure, l'attiré plus qu'autre chose.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 383
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]   Dim 28 Aoû - 19:53

"Oh, bon bah RIP en paix", un joli pléonasme que dit la demoiselle en voyant sa créature se faire démolir après être devenue une véritable glace au chocolat blanc vivante, mais beaucoup beaucoup trop glacée. Elle était un peu déçue de voir l'une de ses bébêtes des Ténèbres préférées disparaître de la sorte, aurait-elle dû faire appel à un imposant Simili ? Une Armure Astrale aurait peut-être pu faire l'affaire, mais la Sucrerie des Ténèbres préférait les voir déplacer des poutres pour finir la conception de la Demeure.

Phoenix n'avait pas reconnu la personne qui venait de détruire son monstre, mais la magie qu'elle utilisa lui disait quelque chose. N'était-ce pas le même genre de froid que celui de Taxiderm, le Simili provenant de Penguidreemur ? C'est ce qui lui semblait, mais ce n'était pas de la glace des plus banales, et ce n'était peut-être même pas de la glace. Même si cela paraissait des plus étranges, cela disait quelque chose à la demoiselle qui alla à la rencontre de l'inconnue qui s'invita d'elle même dans la bâtisse de l'Organisation. Prenant l'un des ascenseurs de son étage, elle quitta les dortoirs pour arriver dans le Corridor de la Demeure.

"Une seconde chance, une vie de Simili, c'est bien ça ?", demanda la sucrerie en s'avançant derrière la nouvelle venue. "C'est le bonne endroit pour cela", qu'elle ajouta en se rapprochant un peu plus près de la jeune femme à la couronne stylisée en forme de pingouin, "et puis... bordel ?! Yûki ?! T'es toute seule ?". Elle venait de se rendre compte de l'identité de la princesse, qu'elle n'avait pas vu depuis quelques semaines, trop prise par la recherche de nouveaux membres pour l'Organisation. Elle ne comprenait pas véritablement la situation, et trouvait que les expressions de son amie n'était pas celles qu'elle connaissait, et commençait à douter sur la personne qu'elle avait en face d'elle. Surtout en voyant ces yeux impairs si particulier, semblable à ceux du petit "roi".
"Que s'est-il passé ? Tu es devenue..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 770
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]   Lun 29 Aoû - 4:10

Entendant une voix derrière elle, la jeune femme se tourna calmement vers la Sucrerie des Ténèbres en haussant légèrement un sourcil, le regard inexpressive. Qui est-elle ? Kiyûx avait à nouveau une impression étrange, cette fille lui semblait si familière et pourtant, elle ne voyait rien.

"Yûki...?"

Répétait-elle en fronçant les sourcils et serrant les poings. Ce prénom lui était pas du tout inconnu, non, même Sykes lui avait déjà prononcé ce nom devant elle, maintenant elle était sûre et certaine que cette "Yûki" était son être d'origine ! La reine était bien un Simili, les preuves sont là ! Alors dans le plus grand des calme, elle finit par répondre.

"Je suis pas Yûki. Mon nom est Kiyûx, reine de Penguindreemur... Mais dîtes-moi, pourriez-vous m'aider ?..."

La blonde n'attendait pas la réponse de l'autre blonde en fait, puisqu'elle commença à soulever l'une de ses manches pour dévoiler son poignet droit, côté intérieure, où y avait un tatouage sur sa peau. On pouvait y lire le nom de "Vanitas" accompagné d'étoiles autour.

"Connaissez-vous cette personne alors ?"

Kiyûx n'a jamais vraiment su pourquoi elle avait le nom interdit gravé sur son poignet, ce qui la rendait encore plus curieuse, même si son mari justifie que c'est parce que ce jeune homme, avant qu'elle ne devienne Simili, voulait la faire devenir sienne par la force mais que celle-ci aurait refusé et donc cet homme dont on ne devait pas prononcer le prénom dans le royaume, l'aurait apparemment pourris la vie.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 383
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]   Lun 29 Aoû - 4:49

Elle ne savait pas comment réagir. Phoenix s'imaginait toujours des histoires ahurissantes, des choses qu'elle pourrait faire et d'autre qu'elle ne pourrait jamais, elle réfléchissait toujours à des tas de situation loufoque où elle pourrait agir sans raison et amuser la galerie. Mais ça, elle n'y avait jamais songé. Que devait-elle faire, face... au Simili de Yûki ? Elle l'avait compris, elle en était certaine. Comment cela avait-il pu se produire, par rapport au Roi de Penguidreemur ? Après tout il avait bien fait de Taxiderm ce qu'il était aujourd'hui, alors cela n'était pas impossible, même si la nouvelle miss se considérait reine de ce monde, et donc affilié au Roi Azgare.

"Ce nom euh... il... hmm", qu'elle balbutia, perturbé parce qui se produisait. "Bordel", qu'elle ajouta en se donnant de petites tapes sur les joues pour se réveiller, et réfléchir à ce qu'elle devait faire. Si elle a souvenir d'être Reine de Penguidreemur, c'est qu'elle est l'épouse du Roi ? Se dit la Sucrerie des Ténèbres. Elle aurait quitté Vanitas ? Phoenix ne connaissait rien au sentiment qu'est l'amour, et même si celui de Yûki et le Gardien des Ténèbres aurait parru indestructible pour n'importe qui, Phoenix se dit que cela pouvait arriver, et que malgré qu'ils soient tous les deux ses amis, cela ne la regardait pas. Ce qui la concernait maintenant... c'était le fait que Kiyûx existe.

"Si tu l'as oublié, c'est qu'il y a peut-être une raison, ne crois-tu pas ?", répondit la maîtresse des lieux en apposant sa main sur le poignet de sa nouvelle amie pour cacher le nom de son ancien amant. Phoenix se dit que si "Yûki" avait tant besoin de Vanitas, elle finirait par s'en souvenir, ou bien le beau brun finirait par se montrer au près d'elle. Sauf si leur histoire d'amour était bel et bien terminé, mais comme elle se l'était dit, cela ne la regardait pas, et elle serait très mal placé pour donner des conseils sérieux et serviables dans ce domaine !

"Je vois que tu as déjà compris comment on se chope les noms ici, en tant que Simili, à moins que quelqu'un t'ais recrutée ?", qu'elle demanda à celle qui portait déjà un nom affublé d'un X. Même si cela n'était pas obligatoire, c'était un petit truc que la Simili "appréciait", une sorte de tradition qu'elle voulait conserver au près des siens. Longinux était peut-être passé par là ? C'est vrai qu'il cherchait de son côté des membres également, il guida peut-être la demoiselle jusqu'ici. Et dans le cas contraire, Phoenix était ravie de savoir que la nouvelle Organisation et sa Demeure était déjà connu d'autrui en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 770
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]   Lun 29 Aoû - 5:15

La couronné haussa un sourcil, ne comprenant pas bien la réaction de l'individue qui se trouvait en face d'elle. Aurait-elle aussi un mauvais souvenir en rapport avec ce nom ? Décidément... Il doit vraiment être un criminel pour être aussi connu que ça et que son nom soit interdit. Mais est-ce que cela veut dire qu'elle a été maudit par lui ? Puisque on dirait bien qu'elle est la seule à avoir ce tatouage sur son poignet... D'ailleurs celle-ci baissa les yeux dessus, à force d'y regarder elle ressentait à nouveau comme une vague de tristesse en elle, pour des raisons inconnus et qu'elle ignore. Fort heureusement que Phoenix mit sa main dessus pour cacher l'écriture, en demandant s'il y avait une raison qu'elle l'ait oublié.

"Une raison ?... Je ne connais pas cet homme et puis de toute manière, tout ce que je sais de lui c'est qu'il a voulu me faire du mal et s'emparer de moi ! Ça doit être pour ça que j'ai son nom gravé à jamais sur moi... Il... Je pense qu'il a voulu que je lui appartienne..."

La reine enleva son bras pour se dégager un peu de la maîtresse des lieux et commença à lui tourner le dos, les bras croisés. Son regard demeurant toujours aussi mélancolique, n'arrivant pas à se comprendre. Pourquoi avoir "envie" de voir quelqu'un, alors qu'on le déteste et le craint ? Parce que oui, l'air de rien, Kiyûx était très terrifié par ce type qu'elle semble voir dans ses rêves ces derniers temps, essayait-il de communiquer avec elle ? L'enlever ? C'est ridicule. Puis Azgare l'a tellement surprotéger et mis en garde qu'elle devait faire attention à ce "Vanitas", que ça la terrifiait. Se reprenant, elle fit à nouveau face à la demoiselle pour pouvoir lui répondre, cette fois-ci son regard redevenait à nouveau vide d'émotion.

"Non. C'est Azgare qui m'a donné ce nom. Un cadeau d'affection de sa part, d'après son serviteur."

Fit-elle froidement.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 383
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]   Lun 29 Aoû - 5:51

C'est vrai que Vanitas n'était pas un coeur de ce que Phoenix connaissait originalement de lui, il était un être de pures Ténèbres lui aussi après tout, la prénommée Kiyûx avait peut-être raison. Elle ne savait concrètement rien de la relation entre Vanitas et Yûki, et s'imaginer une scène de ménage entre les deux pouvait très bien mener à une véritable tuerie.

"Et bien ce fut un bon choix de sa part, j'aime beaucoup !", répondit Phoenix à la demoiselle de glace, toute sourire pour contraster avec l'attitude de la nouvelle Simili. Le genre de chose qui pouvait paraître agaçant, et qui était fait dans ce sens là la plupart du temps, mais dans ce cas précis Phoenix souhaitait briser la glace entre elle et sa future meilleure amie, comme elle se le disait si bien. Après tout, elle semblait réellement le Simili de Yûki ! Phoenix ne pouvait que l'apprécier ! Une toute nouvelle Yûki, qui allait pouvoir être formée et modifiée par la Sucrerie comme elle le souhaitait, une Yûki uniquement à Phoenix et non à Vanitas. Elle allait en prendre grandement soin. Néanmoins, entre elle et sa belle, se trouvait quelqu'un...

"Et Azgare, c'est lui qui t'as dit de venir ici également ?, qu'elle souhaitait savoir. Phoenix n'avait pas dans l'intention de laisser sa nouvelle Yûki partir. Si cette Simili "n'appartenait" plus à Vanitas, elle ne pouvait qu'être à sa copine et consoeur Simili de Princesse. Elle n'avait pas hésité à s'attaquer aux Hauts Placés de l'Organisation XIII, alors, elle serait bien capable de s'attaquer au Roi de Penguidreemur s'il le fallait.
"A moins qu'il ne s'agisse de son serviteur, Sykes j'imagine ?", qu'elle ajouta sous peu, en se rappelant de celui qu'elle avait vu sous l'apparence d'une jolie brunette aux yeux mauves lors de sa balade avec l'ancien couple Vanitas-Yûki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 770
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]   Lun 29 Aoû - 12:19

Un bon choix ?... Se disait-elle en reculant de quelques pas, les yeux légèrement écarquillés. Cette Simili est-elle de son côté et qu'elle était là pour la capturer ? Kiyûx secoue la tête, agacée, ce n'était pas possible, c'est même ridicule !
Ce fut alors que la petite reine des glaces se souvient de quelque chose d'important, quelque chose qu'on lui avait transmit avant qu'elle n'arrive là. Le Roi de Penguindreemur lui avait en effet, parlé d'une certaine Princesse de Ténèbres, qui serait simili, et selon les descriptions du miroir enchanté. La jeune fille en face d'elle représentait parfaitement, cette dîtes Princesse, qui était justement celle de Vanitas. Bien ça été plus facile que prévue, se disait-elle, en commençant à afficher un petit sourire en coin, empli de malice.

"Tout à fait... C'est mon huh, mon fi... fiancé qui m'a envoyé ici en pensant que ça serait un bon endroit pour moi, en attendant qu'il prépare le mariage."

Explique-t-elle difficilement avec autant de froideur, parce que de toute manière, c'est ainsi que son tempérament est lorsqu'elle parle de ce fameux petit roi. Mais Kiyûx ne se posa pas plus de question sur ses sentiments bizarre, se disant que de toute façon, elle est promise à lui, puis c'est tout. En revanche, au nom de Sykes elle semblait un peu plus sourire, de bref souvenirs assez sympathique de lui, lui revenait. Ce petit serviteur peureux a été toujours gentil avec elle mais... Il semblait aussi si désespéré surtout quand il parlait de ce Vanitas là... Tout les matins elle l'entendait souvent dire : "Vous ne pouvez pas aimer Azgare ! Pas un monstre comme lui ! C'est Vanitas que vous aimez."

Mais ça, jamais elle y croirait, c'est certainement une vieille blague, même s'il semble beaucoup insister dessus.

"Hum, dîtes-moi... Vous êtes... Enfin, tu es bien Phoenix, n'est-ce pas ?" Finit-elle par s'assurer, en s'efforçant de la tutoyer. Après tout, elles vont être camarades, puisqu'elles sont toutes les deux des Simili, n'est-ce pas ? Kiyûx se devait de toute façon, sympathiser avec cette Princesse car c'est ce que lui a dit Azgare.
"Donc ce... Ce Va...ni... Vanitas... Il est bien ton Gardien ?...", demande-t-elle encore plus difficilement, avec un ton un peu plus mélancolique "je n'arrête pas de le voir dans mes rêves ces temps-ci, ça me perturbe... Il me fait peur mais dans un sens... il y a comme une petite partie de moi qui souhaite le voir..." Poursuit-elle en regardant son alliance d'un air rêveur, une petite larme coula de son oeil droit.

Décidément, cette vague de tristesse elle n'arrivait pas à la contrôler elle ! Mais Kiyûx se reprit aussitôt, affichant un grand sourire enfantin, qui pouvait semblait si familier au proches qui connaissait ce qu'était avant Kiyûx.

"Dis, dis Phoenix ! Tu connaîtrais pas un endroit cool ici, afin qu'on puisse passer un bon moment toutes les deux ? Et je crois bien, que je commence à avoir soif et faim !"

Demande-t-elle d'une toute petite voix aigüe, toute "joyeuse" et sautillant légèrement sur place. C'est dans des moments comme ça qu'on pouvait reconnaître la petite Yûki qu'elle était avant, mais ça elle, ne le savait pas. Se contentant juste de sourire et sautiller comme une gamine.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 383
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]   Lun 29 Aoû - 17:06

Après ses compétences de patronne des Simili, Phoenix aurait sûrement l'occasion de montrer ses talents de paperassière si un mariage entre la petite Kiyûx et le Roi de Penguidreemur venait à se dérouler ! Elle avait plutôt prévue d'en réaliser un pour Vanitas et Yûki, mais tant qu'elle pouvait réaliser la plus grosse pièce montée qui n'a jamais existé, cela lui irait.

"Kihihi, bien évidemment ! En chair et en sucre d'orge ! Phoenix pour te servir~", répondit la demoiselle en faisant une révérence, soulevant son jupon rose qui dépassait légèrement de sa robe noire. "Vanitas est en effet mon gardien", qu'elle dit en faisant apparaître une sphère de Ténèbres dans sa main pour symboliser son appartenance et lien avec le héros des Ténèbres. "Mais je ne l'ai pas croisé depuis un petit moment, tout comme ton être d'origine. Peut-être qu'il est devenu un Simili aussi ? Ça serait sympa pour mes affaires...", qu'elle ajouta en songeant à un potentiel nouveau membre dans sa troupe. La Sucrerie fit ensuite disparaître la sphère qu'elle créa en refermant sa main, avant d'ajouter "mais ne t'inquiète pas, s'il te veut du mal, tant que tu seras à ma côté, il ne pourra se le permettre". On pouvait vraiment interpréter cela comme de l'égoïsme de la part du leader de l'Organisation. Phoenix ne retenait pas le fait que la dénommée Kiyûx pouvait avoir une partie d'elle encore attachée à Vanitas, non non, il était maintenant décidé que le Simili de Yûki ne pouvait appartenir qu'à Phoenix ! Mais... était-ce bien là un Simili ? Elle versa une larme, chose inhabituelle pour un être Sans-coeur. Cela pouvait arriver, mais pas dans les premiers jours d'existence de la coquille vide. Pour autant, Phoenix n'arrivait pas à ressentir les Ténèbres habituelles de sa consoeur, elle ne pouvait pas voir à travers le coeur de celle-ci. La Sucrerie des Ténèbres ne songea pas au raison possible, elle se dit que son amie était maintenant belle et bien une Simili, tout comme elle. C'est ce qu'elle voulait croire.

"On pourrait bouger ailleurs ? Ah moins que... je sais ! Je vais te faire découvrir notre "restaurant" privé~", répondit la Simili en attrapant la main de sa nouvelle amie, la traînant en courant vers l'un des ascenseurs du corridor. Phoenix n'était pas encore bien habituée à tous ces étages, et encore moins à la centaine de bouton qui se trouvait à l'intérieure de la cabine métallique, alors après avoir trifouiller un peu partout en faisant genre qu'elle s'y connaissait, elle valida l'étage auquel elle pensait avoir installé Xérès et son établissement.

Les portes se fermèrent, et l'ascenseur commença à monter à travers les niveaux de la Demeure.
[ Musique d'ascenseur~ ]
"Oh j'y pense, tu as pensé à un titre ? Un p'tit surnom qu'on pourrait te donner lors des réunions et missions, pour faire un peu plus épique et professionnel ?"., demanda Phoenix à la blondinette après avoir sautiller sur place, "moi par exemple, je suis "la Sucrerie des Ténèbres". Je sais plus qui m'a donné ce nom là, faudrait que je demande à Longi'. M'enfin du coup, tu as une préférence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 770
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]   Lun 29 Aoû - 17:34

La demoiselle suivit tranquillement sa camarade, baissant sa tête un moment, silencieuse.
Kiyûx avait eu une impression de "coeur brisé" en entendant que Vanitas pourrait devenir Simili, elle ignore la raison, mais elle était réellement triste en y pensant. Et plus ça allait et plus la pauvre ne comprenait rien, se posant des tonnes de questions. Mais avait-elle réellement perdu son coeur ? La reine commençait à douter maintenant...

En rentrant dans l'ascenseur, elle regarda attentivement la Princesse de Ténèbres en face d'elle, songeuse. Alors, c'est donc cette fille son objectif ? Elle avait l'air si facile à approcher, il n'y a plus qu'à espérer de gagner sa confiance et c'était bon, sa mission serait une réussite... Enfin... En réalité, la petite "Simili" ne savait pas trop ce qu'elle devait faire en réalité. L'emmener à Penguindreemur auprès du roi non ? Oui, mais si son Gardien c'est Vanitas... ça risque d'être compliqué ! Rien que d'y penser, elle se sentait intimidée.

"Un titre ?..."

La blondinette réfléchissait un petit moment avant d'y répondre.

"Je n'ai pas réellement d'idée mais... Je sais pas pourquoi, j'aime bien ce 'la Fiancée du Héros des Ténèbres', j'ignore la raison mais je me sens... nostalgique."

Puis elle ferma les yeux, laissant ses Ténèbres et un vent glacial l'entourer légèrement.
Des brefs images lui viennent d'un seul coup, elle voyait une plaine avec une multitude de Keyblade, deux silhouettes sombres : l'un semble plus vieux que le second. Kiyûx fini par sursauter, rouvrant les yeux.

"Reine des Glaces, ça me va aussi."

Dit-elle, l'air de rien.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 383
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]   Lun 29 Aoû - 18:44

Sentant le souffle glacial caresser sa peau qui devînt de la chaire de poule, la Sucrerie des Ténèbres ne pouvait que valider cette deuxième proposition, même si elle appréciait la première d'une certaine manière, pour le côté ironique de la chose. 

L'ascenseur fini son bout de chemin, et ouvrit ses lourdes portes d'acier pour laisser place à un étage presque vide, peu éclairé, où il était difficile de distinguer la moindre chose. Néanmoins, cela ne choquait pas Phoenix, elle savait qu'elle était arrivé au bon endroit.

"Et bien, Reine des Glaces, je vous présente-", qu'elle commença à dire en sortant de la cabine, jusqu'à ce qu'un grand homme aux cheveux bleus et au aspect de majordome se présente. ""Au Pot de Crème Fraîche", établissement du chef Xérès", je suis Couteaux pour vous servir", qu'il dit en faisant un baise main à la nouvelle recrue de l'Organisation, avant de la fixer du regard. "Vous m'avez l'air presque plus froide que nos meilleures glaces provenant d'Arendelle, laissez moi mettre en place une atmosphère qui vous conviendra mieux", qu'il ajouta en se redressant et en changeant l'aspect de la salle sombre. Alors qu'on aurait pu s'attendre à un environnement rappelant Penguidreemur, ce auquel Couteaux s'attendait également en forgeant une décoration magique qui collerait parfaitement à "la Reine des Glaces", les lieux pouvaient faire penser à la Ville de Traverse. Il y avait des luminaires au plafond, rappelant les réverbères de la cité nocturne, des poutres apparentes évoquant les maisons à colombage de l'âge victorien, et le sol était formé des dalles identiques à celui du monde où vivait Yûki et son conjoint.

"Hm, c'est sympa comme ça", répondit Phoenix sans être emballée par la décoration, elle aurait souhaité y voir plus de couleurs et de peluches en tout genre, mais il fallait plutôt faire plaisir à la nouvelle recrue plutôt qu'à une habituée, même du rang de la Sucrerie. Et puis dans tous les cas, il était difficile de "faire plaisir" à un Simili.

"Suivez moi, je vais vous assigner votre table", ajouta Couteaux, en espérant que la décoration qu'il avait créé en lisant à travers Kiyûx allait faire son effet, avant de s'avancer vers une petite table nappée, idéale pour deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 770
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]   Lun 29 Aoû - 20:38

Kiyûx cligna des yeux plusieurs fois après être sortit de la cabine, écoutant sa guide seulement elle a été coupé par un homme, un majordome on dirait bien. La reine regardait l'individu, sans aucune expression, le laissant lui faire un baise main comme elle avait si l'habitude d'en avoir dans son royaume. Elle s'était mise à songer Sykes, ils se ressemblent un peu, mais ça peut-être que c'est les serviteurs qui sont comme ça, ils sont tous aussi serviable. Du coup la petite blondinette se sentit très bien ainsi dans cet endroit, se sentant toujours autant comme une reine. Il lui faisait un petit commentaire comme quoi elle était presque aussi froide qu'une glace d'un certain monde, qui lui semblait dire quelque chose, mais il n'y pensa pas plus que ça.

"Enchantée Couteaux, c'est un plaisir de faire votre co-"

La Simili lâcha un hoquet de surprise, les yeux écarquillés en voyant l'environnement qui avait changé, un environnement qui lui a directement taper à l'oeil et ne pouvait pas passer inaperçu pour la demoiselle qui ne pouvait que reconnaître. Pourtant elle avait jamais mise les pieds sur ce genre d'endroit et pourtant elle avait ce souvenir que c'était tout le contraire. la Reine des Glaces avait une impression d'avoir mal, très mal à l'intérieur d'elle, limite à lui en faire arracher les larmes qui se perlent sur ses joues.

"Pourquoi... Pourquoi ai-je l'impression... d'avoir oublié quelque chose de très important ?..."

Marmonne-t-elle pour elle-même avant de suivre le Simili et commencer à s'installer sur une chaise, baissant légèrement la tête tout en essuyant les larmes.

"C'est... C'est vraiment magnifique... Cet endroit... Dommage que... il y ait pas d'étoiles..."

Fit-elle remarquer d'un air rêveur en regardant le plafond pour ensuite regarder sa bague, ainsi que son tatouage.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 383
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]   Lun 29 Aoû - 21:31

Assise face à sa nouvelle soeur Simili, Phoenix se devait de lui faire sécher ses larmes par de belles paroles. "On oublie beaucoup de chose en perdant un coeur, et on oublie tout, mais surtout nos soucis. Crois-moi, je suis bien placé pour le savoir", qu'elle lui dit pour la rassurer. Était-ce un rôle que se donnait Kiyûx, et qui lui permettait de pleurer ? Phoenix enviait ses talents d'acteur, pleurer sur commande pourrait lui être des plus utiles. Pour se faire pardonner, pour amadouer et manipuler, cela serait une corde parfaite à son arc ! Elle prendrait note sur tout cela, cela était certain.

"Des étoiles, c'est vrai que... ça a dû te rester", marmonna la Simili. Elle connaissait le penchant presque maladif de Yûki pour les étoiles, notamment celles de la Ville de Traverse. Un Simili avait souvent tendance à faire une fixette sur un vague souvenir de son passé, quelque chose qu'il était certain d'apprécier, ou en tout cas, d'avoir apprécier de "son vivant". Un peu comme Phoenix et les sucreries, même si pour le coup c'était surtout parce qu'elle avait appris à les manipuler grâce à la sucrokynésie, talent enseigné par la vielle sorcière qui l'éleva dans la Dure Forêt de la Bourgade de l'Aube. Et dans le même genre de fixation, on peut penser à Longinux et sa haine envers son monde d'origine, même si cela a sûrement dû être atténué par la mort de Xyz, Simili de son paternel.

"Couteaux ?", demanda la Sucrerie a haute voix, cherchant l'individu nommé qui s'était éclipsé aussi rapidement qu'il réapparu aux côtés des deux blondes. "Pouvez-vous nous apporter vos meilleurs apéritifs ? Oh quoi que, plutôt quelque chose de novateur que le "Bearman" pourrait nous confectionner de ses papattes d'ours !", souhaita la demoiselle. "Prévenez le qu'il va servir sa patronne, mais aussi la Reine de son pays natal. Mais faites attention qu'il ne fasse pas de crise cardiaque mon brave", qu'elle ajouta en ricanant, fière de sa blague. Simili, crise cardiaque, coeur, vous voyez le topo. 
"Je n'oublierais pas", que le serveur répondit, en s’éclipsant à nouveau en un instant.

La Sucrerie des Ténèbres s'étira sur sa chaise, avant de commencer à grignoter des bâtonnets soufflés d'apéritif, des gressins, qui se trouvaient dans un petit panier sur la table. Qu'elle cracha par un portail de Ténèbres qu'elle ouvrit brièvement, puis s'essuya la bouche en se tapotant les lèvres avec un coin de nappe.
"Y'a du fromage dedans, je déteste ça. Je n'suis pas une souris. D'ailleurs, j'me demande ce que la Souris Monochrome fait...", songea la demoiselle, "et j'y pense, tu sais comment on fonctionne ici ? Comment ça va se passer parmi nous, en tant que Membre de l'Organisation, Reine des Glaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 770
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]   Mar 30 Aoû - 4:38

La "Simili" continue de sécher ses larmes en reniflant doucement. La pauvre pleurait vraiment et sincèrement, elle se sentait si triste d'un coup. Elle aimerait faire taire cette émotion ! Mais c'est impossible. La reine se dit qu'elle aurait jamais dû quitter le royaume, elle n'aurait pas souffert comme ça.

"Les... les étoiles... guideront toujours nos pas et veillent souvent sur nous...C'est... c'est ce que je disais à un garçon mais je m'en souviens pas..."

La reine serra les poings en se mordant la lèvre inférieur, cette douleur était si insupportable. Kiyûx était tellement prise dans la douleur qu'elle ne fit même plus attention à ce qui l'entoure, ne pouvant écouter personne. La reine avait posé ses mains sur la table qui commençait à se recouvrir légèrement de glace, en voyant cela elle retira ses mains en tremblant.
Pourtant, lorsque Phoenix s'adresse à elle, la blonde fini par se calmer, lui lançant un regard intense avant de baisser les yeux.

"Non, bien sûr que non que je sais pas. Puisque je suis jamais venu ici..."

Kiyûx regardait un moment les apéritifs, elle n'avait pas trop envie d'en prendre puis ferma les yeux. A peine fermés, des images revenait à nouveau, toujours la silhouette de ce garçon qui lui semblait si familier mais qui fait aussi que son esprit sois si embrouillé. Et c'est bien comme ça qu'on peut résumer Kiyûx : elle est un brouillon dont les pièces de puzzles sans manquante. L'image continue de persister malgré elle, ce type dont elle n'en voit que l'ombre ne lui ait pas inconnu de plus qu'il se trouvait sous des étoiles, ce qui la dérange encore plus.

Soudainement, dans le café, quelqu'un semble apparaître, du moins... Oui, il y avait bien quelqu'un, une présence, mais personne ne pouvait le voir, bien qu'il dégageait une certaine aura qui rappelait l'hiver. cette présence qu'on ne pouvait voir mis à part la concernée, s'approcha de la reine en affichant un sourire malsain et lui secoue les épaules avant de demander :

"A qui oses-tu penser, ma chère Kiyûx ?"

La demoiselle sursauta en rouvrant ses yeux puis se tourna vers la personne qui n'était rien d'autre qu'Azgare, ou du moins une représentation de lui qui essaye de communiquer avec son épouse. Personne ne pouvait entendre ce que disait le roi, contrairement à Kiyûx qui disait à voix haute en se levant de sa chaise :

"R-rien...! Enfin je veux... Je ne pense qu'à toi, n'est-ce pas... hm... ch-...ché...ri...?"

Fit-elle difficilement en reprenant une mine inexpressive, bien que de la peur pouvait se lire légèrement dans ses yeux, tout en s'approchant d'elle, le roi de Penguindreemur reprit la parole :

"Allons... Tu n'oserais pas mentir à ton roi, pas vrai ? On dirait bien que j'ai fait faillite sur un point. Je devrais te ramener et recommencer ces petites choses sur toi, dans ta cave, qu'en penses-tu ma petite Neige~?"

A force de se reculer lorsqu'il s'approchait d'elle, la blondinette se retrouva contre le mur pas loin de la table en tremblant encore plus à la mention de "la cave", se retrouvant ainsi coincer. Il s'est mit à rire en voyant son expression, elle avait tellement changé depuis qu'il l'a envoyé ici ! Pensait-il en lui soulevant le menton, avant de se coller à elle le plus possible pour pouvoir lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Kiyûx écarquillait les yeux, toute tremblante, avant que ses joues prennent légèrement une teinte roses.

"N-non... ce n'est pas vrai... Azgare..."

"Dans ce cas, concentre-toi sur ta mission si tu veux pas subir à nouveau. Enfin... Bien sûr que si, puisque tu es obligée. C'est moi qui commande car je suis le roi et le plus puissant. Toi, tu n'as pas ton mot à dire, donc tu te tais et tu subis, c'est tout... Ok, chérie ?"

Azgare eut un petite sourire malicieux, en l'embrassant de force avant de pouvoir disparaître complétement. Une fois libérée, Kiyûx resta longtemps immobile, le regard dans le vide. N'osant plus du tout bouger et baissa la tête en serrant les poings. La reine ne voulait plus penser à cela, pourtant, même si Azgare lui faisait du mal. Elle "l'aimait" car de toute manière elle est son épouse. A moins que tout ceci soit faux et qu'elle se force ? Non c'est pas possible. Elle répéterait sans cesse qu'elle l'aime, bien que ses expressions ne le prouvent pas, son visage restant de glace.

En parlant de glace, celle-ci se créa en dessous des pieds de la blonde, formant un cercle.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 383
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]   Mar 30 Aoû - 18:44

Voyant sa camarade perdre l'esprit, la Simili ordonna en criant à travers l'établissement à l'ours qui tenait le bar à l'autre bout de la pièce de se dépêcher l'arrière train s'il ne voulait pas finir en tant que belle décoration pour l'entrée de sa chambre. Une peau d'ours blanche agréablement douce, devant un feu de cheminée, ça faisait toujours son effet. Même si l'animal en question ne pouvait ressentir la peur, puisqu'il ne disposait pas de coeur comme tout Simili normalement constitué, il comprit la remarque et s'empressa d'envoyer la commande des deux prestigieuses dames, deux magnifiques cocktails, que Couteaux apporta sur un plateau d'argent.

"Est-ce que ça va aller Kiyûx ? On croirait que tu as vu un fantôme. Bon on est toujours dans un état tout blafard à notre naissance, ne t'inquiète pas là dessus, mais essaye d'y mettre du tien, ok ?", ajouta la demoiselle après avoir avancer le verre à pied devant sa nouvelle recrue, et lui déplaça la main pour qu'elle le prenne à ses lèvres.

"Bois un coup, il est plutôt bien réussi, même si pas assez sucré à mon goût", qu'elle ajouta après avoir bu de sa mixture. C'était un liquide clair mais bleuté, qui pouvait rappeler la mer glacée de Penguidreemur, dans lequel flottait de minuscules morceaux de glace, qui malgré leur taille étaient formés dans une force précise et détaillée de flocon de neige. C'était une boisson froide, mais pas glacée pour autant, simplement rafraîchissante.

"Alors du coup du coup", repris la demoiselle avant de remplir son verre vide par du chocolat, "pour faire simple, en tant que membre de l'Organisation, sous le titre de Reine des Glaces, tu recevras des ordres de ma part, des missions pour être exacte. Elles peuvent être de n'importe quel type tant que nous n'avons pas de but secondaire, puisque notre but principal est simplement de faire vivre de multiples aventures à nos amis Simili. Un peu comme celles que tu avais l'habitude de faire en tant qu'humaine", expliqua la Sucrerie des Ténèbres à sa nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 770
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]   Jeu 1 Sep - 11:14

La "simili" était toujours sous le choc, collé contre le mur et les yeux élargies. Ses membres tremblaient tellement qu'elle se demandait si un jour ils ne vont pas finir par tomber et l'abandonner. En plus de ce choc mais surtout de cette "peur", elle sentait quelque chose battre dans sa poitrine. Est-ce là, un coeur ? Kiyûx amena sa main dessus et le ressentait en effet, ce qui la faisait déglutir. La pauvre reine n'osant plus bouger, tourna seulement sa tête vers sa camarade, la voix tremblante :

"J'ai... J'ai un coeur ?... Je... je le sens là.... ça bouge, ça tape et ça fait mal... J'ai vraiment envie de pleurer et je ne fais pas semblant !! Je n'ai pas vu de fantôme non plus !! Il était là, je l'ai vu, Azgare !!"

Finit-elle par hurler en serrant fortement les poings avant d'éclater d'un rire des plus étrange, semblant perdre un instant la raison, avant de se rapprocher de la table sans pour autant s'installer à sa chaise. Son regard bicolore se posa sur le verre un moment avant qu'elle y approche sa main pour le congeler avant de le briser, un sourire malsain fleurissait sur son visage. Bon eh bien, la souveraine de Penguindreemur n'avait pas envie de boire au final on dirait bien ! Qu'on pourrait penser.

"Des missions hein..."

le magma glacé, qu'elle nomme plutôt en Icegma, commence à se propager sur la table, sa chaise et tout le sol, transformant la salle en patinoire. Un vent glacial s'éleva autour d'elle, accompagné de flocons de neiges qui tombent du plafond.

"Oh... Je ressens comme quelque chose de familier... Mais oui c'est ça, je reconnais comme une petite odeur que j'ai pu ressentir autrefois au château..."

Qu'elle dit en s'éloignant de Phoenix, en ricanant, avant de faire face à un ours polaire. Le sourire de Kiyûx s'agrandissait au large, montrant un air sadique, avant de faire apparaître des pics de glaces qui se rapprochait de l'animal simili.

"Tu veux me faire un câlin~? J'te vois bien en poupée empailler sur mon étagère !"

La blonde fini par éclater de rire à nouveau, son oeil rouge écarlate s'illuminant.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 383
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]   Dim 4 Sep - 15:31

Ce comportement changeant si soudain de la part de Kiyûx, et l'utilisation de ses pouvoirs sans dangers apparent, rappela à Phoenix ce que Yûki pouvait vivre en se faisant submerger par Ineave. L'entité de Xehanort en elle était-elle toujours présente ? Phoenix ne ressentait pas les Ténèbres de la "Yûkanort", mais pour autant elle n'arrivait même pas à ressentir les Ténèbres habituelles de sa consoeur, donc bon, elle ne pouvait se fier à cela... même si la demoiselle aux yeux hétérochromes prétendait avoir un coeur... Chose que Phoenix ne pouvait croire, ou bien en tout cas, ne voulait pas croire. Du plus profond de son coeur absent, Phoenix souhaitait que Kiyûx soit belle et bien une Simili, la Simili de son amie, la Simili qui serait à présent semblable à sa "soeur" au plus haut point. Une Princesse des Ténèbres et Simili, cela ne courrait pas les rues, il n'y avait que Phoenix qui avait eu le malheur de cumuler ces deux choses, elle avait envie de partager cela avec sa nouvelle recrue voyons !

"Calme toi, j'ai dis qu'on parlait aff-", qu'elle commença à instaurer à sa consoeur, avant que celle-ci ne l'ignore totalement et se mette à la rencontre de Taxiderm. Mais il ne s'agissait pas là d'une des meilleures retrouvailles en ces deux là, loin de là, puisque Kiyûx semblait menaçante face à l'animal qui ne savait pas trop comment réagir en voyant les pics de glace se former droit vers lui. Il continuait à essuyer ses verres, avant de remarquer le regard de la miss, et grogner fortement.

"Calmez-vous !", cria Phoenix en arrivant à son tour, juste après que Couteaux ait brisé les pics à l'aide de son arme tranchante en un éclair. L'homme à la tenue de serveur et aux cheveux bleutés se dressa sur le comptoir, entre la Reine des Glaces et le Bearman qui n'aurait pas hésité à écraser de ces pattes énormes la jeune femme.
"Bordel, qu'est-ce qui vous arrive ? Vous n'allez tout de même pas jeter un tel froid en ce beau jour !", s'écria Phoenix, avant de mettre la main sur l'épaule de Kiyûx et d'ajouter "on a dit qu'on parlait de l'Organisation ! Si tu veux combattre, cela pourra se faire plus tard, mais de préférence contre quelqu'un qui n'est pas des nôtres. Un ours Simili, je suis pas sûre de pouvoir en retrouver de si vite".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 770
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]   Lun 5 Sep - 15:10

En sentant la main de Phoenix sur son épaule, la pauvre Kiyûx sursauta en poussant un cri et s'était mise à la pousser loin d'elle en tremblant, commençant maintenant à reculer. La pauvre reine ne savait pas ce qui se passe en ce moment mais tout devenait bizarre autour d'elle, son esprit est si désordonné et difficile à comprendre à ce moment précis. Tout lui semblait incompréhensible et brusque à la fois, pourtant elle n'était pas sous l'influence de quelqu'un, elle était bien elle-même, du moins Kiyûx pense ne pas être contrôlé, c'était la vérité ! La demoiselle sentait sa tête tourner, lui donnant de la nausée avant qu'elle ne vomisse légèrement. Tiens ? La Simili était malade ? Peut-être ou peut-être pas, déjà au vu de son comportement très changeant, comme si elle était victime de saut d'humeur pourrait faire croire qu'elle semble être atteinte au niveau de son mental.. On ignore ce qui lui arrive.

"Je crois que... Non, je deviens folle... et je n'arrive pas à m'en souvenir de ce que je voulais faire... C'est horrible, vraiment horrible..."

Disait-elle à voix basse, la tête baissée pour la relever ensuite, les yeux écarquillés. Elle crut voir quelqu'un, enfin peut-être qu'elle avait des hallucinations ? Pourtant elle avait l'impression de voir une silhouette en face d'elle... Azgare ? Encore lui ? Il semblait être fâché, ce qui la dérangeait encore plus et la faisait trembler comme une feuille, effrayée par le roi. Heureusement pour elle qu'il était juste "venu" à elle pour lui dire qu'elle devait rester concentrer avant de disparaître à nouveau.
Kiyûx lâcha un petit soupire, restant contre le mur qui était devenu tout congelé.

"Dé-désolée Phoenix !... Je crois que je suis malade... Non, je ne sais plus ce que disait Azgare à mon propos je crois qu'il... qu'il disait que j'étais traumatisée ! Du coup ça a infecté mon comportement... Il m'a expliqué que c'était à cause de, du nom que j'ai pas le droit de prononcer sur mon poignet, qui m'aurait apparemment donné trop "d'affection" brutalement et m'a fait souffrir..."

Explique-t-elle difficilement, alors que son esprit était embrouillé, ses paroles l'étaient autant dont il était un peu difficile à comprendre, surtout que la blondinette ne connaissait pas les termes exacte, ce qui lui faisait dire n'importe quoi, voire même, la faisait passer pour une petite fillette naïve et innocente qui ne savait rien de la vie.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 383
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]   Sam 10 Sep - 11:00

Pourquoi une telle réaction ? Phoenix ne s'attendait pas à se faire repousser par son amie, elle en arrivait presque à craindre que Kiyûx n'était plus capable d'être l'amie que fut la véritable Yûki, dans le mouvement, la Sucrerie ne pu réagir en faisant apparaître un marshmallow pour amortir sa chute comme elle aurait pu le faire habituellement, mais par chance, et pour la sauver d'un bleu sur le postérieur, Couteaux se déplaça rapidement pour récupérer la belle petite blonde à quelques centimètres du sol. Même s'il n'en avait pas la carrure, ce geste fit penser Phoenix à "son" Longinux au travers de Couteaux, mais la différence était notable, là où le Serveur n'agit que par respect de sa supérieure et "par amour" de servir, Longinux l'aurait fait pour quelque chose qui, malgré le fait d'être un Simili, aurait pu être considérer comme un sentiment.

"J'espère ne pas avoir été trop brusque", qu'il dit en tenant le petit corps de la Sucrerie dans ses bras.
"Non, ça va", répondit simplement la demoiselle en sautant pour remettre ses petons, portant des petites ballerines noires à noeud, sur le sol ferme du bar de l'ours qui ne savait pas véritablement comment réagir, à part en montrant les crocs par instinct, là où il aurait plutôt dû montrer pattes blanches, sans jeu de mots. Mais après un regard rapide vers sa supérieure, il compris qu'il ne devait pas faire envenimer la situation, et se remit à son activité la plus courante : essuyer des verres. Comme si de rien n'était.

"Allons Kiyûx, ce n'est rien", commença à répondre la Sucrerie en se rapprochant de sa consoeur tout en souriant, "Azgare semble avoir fait beaucoup de chose pour toi, ou du moins pour celle que tu étais avant", qu'elle ajouta, même si elle commençait maintenant bien à douter de ce que ce petit homme avait pu faire et envisageait de faire à la prétendue Simili. Après tout, il avait premièrement prévu de s'en prendre à Yûki, puis aux autres princesses par la suite de ce que la Sucrerie avait compris en le croisant à Reverse Town. La manipulation, la conquête, la recherche de la puissance, étaient-ce commun à tous les rois ? Le leader de l'Organisation s'était avéré être l'ancien Magnat de la Bourgade de l'Aube, le déchu Roi Mickey s'en était pris à Phoenix, et il y avait ce Azgare qui commençait à se faire trop connaître depuis son couronnement. Phoenix ne savait pas véritablement si Kiyûx devait être éloignée de Vanitas, mais en tout cas selon elle, il fallait l'éloigner d'Azgare. Qu'il soit mauvais ou non. Il était clair que personne d'autre que la Sucrerie ne pouvait bénéficier de la compagnie de la nouvelle "Reine des Glaces".

"Tu as sans doute besoin de repos, ne crois-tu pas ?", demanda la demoiselle à sa consoeur en s'avançant vers un nouvel ascenseur, "viens avec moi, on va aller visiter ta chambre, tu es chez-toi dans la Demeure". Phoenix ne laissait pas véritablement le choix à sa nouvelle recrue, et puis de toutes façons, cela était une habitude de faire visiter ses quartiers aux p'tits nouveaux, même si là la Sucrerie se faisait un peu plus insistante. Elle souhaitait mener à la baguette sa "soeur de coeur" encore un peu trop divagante à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 770
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]   Sam 10 Sep - 12:59

La Reine des Glaces regardait droit devant elle, en direction de Phoenix ou plutôt, elle semble avoir le regard dans le vide. Se demandant, pourquoi elle avait poussé le leader de l'Organisation, oh mais oui bien sûr, elle a été effrayée par son touché ! La reine de Penguindreemur n'aimait pas qu'on la touche, en fait cela la traumatise et sûrement à cause de Vanitas, comme lui dirait souvent Azgare. D'ailleurs en pensant à ce garçon, Kiyûx semblait être un peu plus rêveuse à nouveau. Dans sa tête, c'est réellement le bordel la pauvre, elle était pourtant très effrayée par ce garçon qui portait ce prénom maudit mais d'un côté elle avait tellement envie de le voir... C'est compliqué, en plus si Azgare l'apprenait... La blondinette lâcha un petit soupire, déçue.

La "Simili" resta toujours coller contre son mur en regardant sa camarade approcher, elle n'osait faire aucun geste, tremblant un peu. Cependant, elle lâcha un hoquet de surprise en entendant la première phrase de Phoenix.

"Me reposer ?..."

Demande-t-elle avec une toute petite voix innocente.

Venait-elle lui demander si elle avait besoin de repos ?... Cela émue Kiyûx, ce n'était pourtant rien pour les autres mais pour elle si, ça signifiait beaucoup. Personne jusque là lui avait proposer d'aller se reposer, pas même Azgare lorsqu'ils étaient au château alors que c'était lui qui l'épuisait sans arrêt, chaque jour ! Il ne la laissait presque jamais se reposer, même quand il voyait que la pauvre jeune fille était fatiguée, comme actuellement. Non, Kiyûx n'arrivait pas à y croire ! Alors qu'elle allait refuser, prétendant que tout allait bien et voulait pas se reposer, la couronné fini par se taire en voyant que sa camarade insistait.

"Ou-oui, je veux bien me reposer... Je me sens tellement épuisée que je pense que je vais finir par m'écrouler..."

Puis elle commença à bailler très légèrement en s'étirant, prête à suivre la petite simili blonde. Puis une question lui venait en tête, son regard se posant sur la demoiselle : Phoenix devait certainement avoir quelques réponses, qu'elle s'est-elle dit, alors sans plus tarder, Kiyûx commença à prendre la parole :

"Dis-moi... Ce garçon... Enfin... Je veux dire, V-Va... Va... ni...tas..."

La jeune fille disait difficilement cette phrase, regardant un peu autour d'elle comme si elle vérifiait qu'il y avait personne autour d'elle pour l'avoir entendu dire son nom, enfin, elle s'en soucie surtout si c'était Azgare qui l'entendait, lui il serait vraiment pas content et risque de lui faire payer. Contrairement à Sykes qui n'arrêtait pas de l'encourager de prononcer ce nom. C'est vraiment trop floue...

"Qui est-il réellement ? Enfin je veux dire... Il était quoi pour moi ? Je suis perdue et je m'en souviens de rien en réalité enfin à pars de mauvaise choses mais j'aimerais tellement m'en souvenir... On m'a décrit qu'il me faisait du mal et m'avoir rien que pour lui, mais ça me semble pas suffisant... Puis je sais pas pourquoi, j'ai envie de le voir mais d'un côté, ça me perturbe..."

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 383
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]   Mer 14 Sep - 11:19

"Je n'ai jamais suivi clairement votre relation, je restais à l'écart de cela. L'amour, ce n'est pas vraiment une chose sur laquelle je peux débattre, en fait", répondit Phoenix sur le sujet de Vanitas. Ces deux là semblaient respirer l'amour et la bonne entente, mais il est vrai qu'à plusieurs reprises Yûki sombra dans la folie de Xehanort, et poussa Vanitas à l'affronter, ou du moins à la maîtriser pour qu'elle reprenne le dessus sur Ineave. Ce que Phoenix avait pu avoir à faire également par le passé, et pour autant, Kiyûx ne semblait pas garder de "mauvais souvenirs" de la Sucrerie.
"Car oui, toi, enfin Yûki et Vanitas formaient un couple, qui n'évoquait que de l'amour jusqu'à preuve du contraire. Je ne sais pas ce qui a pu se dérouler entre vous depuis que je suis ici à m'occuper de la Demeure et de l'Organisation", qu'elle ajouta en faisant fermer les portes de l'ascenseur. Aux côtés de Kiyûx, appuyée sur la paroi de la cabine en face de sa nouvelle recrue, elle songea à ce qui allait pouvoir arriver à cette "Simili" beaucoup plus spéciale et surtout plus déroutée que les autres.

Ne disant pas un mot de plus, Phoenix sorti de l'ascenseur et fit signe à sa consoeur de la suivre, dans les couloirs des dortoirs, elle s'arrêta devant une chambre. "J'avais prévu cette chambre pour Yûki, au cas où elle serait venue me rendre un petit coucou ici, j'imagine qu'elle t'ira également", qu'elle dit en se retournant vers son invitée. "Par contre, je n'ai pas la clé. Même si je suis censée me balader avec le trousseau constamment... Un petit coup de Keyblade serait appréciable, et tu pourras ensuite y observer une chambre à ton goût, enfin aux goûts de Yûki, qui te permettra peut-être de remettre tes idées au clair", ajouta la Sucrerie en faisant un sourire à la demoiselle qu'elle voulait rassurer et épauler, même si elle ne savait pas réellement comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 770
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]   Jeu 15 Sep - 14:48

La Simili hochait légèrement de la tête, pensive et un peu déçue. Phoenix ne semblait pas en savoir plus, par contre, Kiyûx était intriguée. Parlait-elle de l'amour ? Non, ça ne pouvait pas être possible, jamais la reine aurait pu être en couple avec... avec ce garçon... Comme par "réflexe" elle s'était mise à regarder son poignet où se trouvait le tatouage, pendant un court instant, son regard était devenu triste avant de redevenir inexpressive. Puis sa consoeur affirma que Yûki et Vanitas étaient bel et bien un couple, ce n'était donc pas elle, enfin... C'est ce qu'elle croit, bien que la demoiselle a conscience que ce nom lui n'était pas inconnu.

"Il ne s'est rien passé entre lui et moi, puisque j'ai jamais été avec lui. Je ne connais même pas ce garçon."

Fit-elle assez sèchement, regardant droit devant elle. Kiyûx ne le comprenait pas mais elle voyait tout de même Yûki dans ses rêves, qui semblent vouloir lui transmettre un message. Déjà qu'elle trouvait ça étrange qu'elle a su savoir qui était Terra, Ventus et Aqua alors que la reine ne les connaissait pas du tout mais pourtant ils avaient l'air tellement si proche et familier pour la blonde... La jeune femme suivit alors le leader, contemplant les alentours qui au final n'avait rien d'intéressant à regarder, avant de pouvoir s'arrêter devant une porte. Sa chambre. Évidemment la petite blonde à couettes n'avait pas les clés pour ouvrir la porte, alors dans un soupir, la Reine des Glaces dit apparaître la sienne, qui ressemblait beaucoup à celle de Yûki mais elle était recouverte de glace. Un rayon s'y échappa et le bruit de la serrure retentit, symbolisant que la porte était enfin ouverte.

Sans attendre une minute de plus, Kiyûx ouvrit sa chambre, curieuse de la découvrir et surtout pour connaître les goûts de cette Yûki, qui sait elle pourrait comprendre des choses. Tout semblait blanc dans cette salle mise à part le mur proche du lit qui semblait être peint d'un bleu marine avec des étoiles fait avec des perles, collé dessus, ce qui les faisait scintiller. Au sol il y avait un petit tapis en forme de cercle, poilu et vert puis en s'y approchant, elle vit une espèce de petit figurine ressemblant un volcan sur sa commode et sur le lit était posé une toute petite peluche à l'effigie de Vanitas. Kiyûx s'en était rapproché pour la prendre dans ses mains, regardant intensément le jouet, affichant une petite mine triste, bien qu'elle soit nostalgique.

"Pourquoi ai-je l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important ?..."

Puis elle lâcha la peluche sur le lit pour regarder le mur étoilé et voir un petit panier de fraise sur un autre meuble, de fausses fraises. Ce qui la faisait sourire.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 383
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]   Sam 24 Sep - 11:34

Phoenix pouvait-elle vraiment rester plus longtemps si distante quand à la relation qu'avaient Yûki et Vanitas ? D'une certaine manière, elle aurait aimé pouvoir faire revenir la Yûki d'avant, celle qui n'avait l'air de vivre que pour son âme-soeur, celle qui fut premièrement jalouse de Phoenix lorsque Vanitas les fit se rencontrer. Mais d'un autre point de vue, elle avait vraiment envie de... "forger" une Kiyûx qui ressemblerait plus à une version miroir d'elle-même. Une véritable Simili de Princesse, parfaite acolyte de la Sucrerie des Ténèbres.

Phoenix songea à ce que Longinux avait pu lui expliquer quand à la vision des choses qu'il fallait avoir en tant que leader de la nouvelle organisation qu'ils avaient fondés. Là où Phoenix avait envie de s'entourer de pleins de camarades comme elle, qui oublient leur passé et s'épanouissent dans une nouvelle vie, le Lancier lui rappela qu'il y avait des êtres en ce monde, des Simili perdus, qui au fond d'eux n'aspirent qu'à redevenir ce qu'ils étaient avant. Si sa première vie était presque parfaite, pourquoi en vouloir une autre ? Phoenix ne comprenait pas réellement ce principe, mais au voyant le sourire de Kiyûx, elle commençait à apprendre qui pouvait être ce genre de Simili.

Cela n'allait sûrement pas être fait de suite, non, la Sucrerie voulait garder son amie aussi proche d'elle encore un bon moment, mais elle allait devoir mettre Vanitas au courant de tout cela, pour pouvoir se faire une meilleure opinion quand à l'avenir de Kiyûx, et ce qu'elle pu vivre dans ses derniers instants d'humaine, en admettant qu'elle est réellement un Simili... là où le doute planait toujours.

"Prends du bon temps dans la Demeure, et apprécie cette chambre aussi fort que tu penses pouvoir le faire, même sans coeur", dit Phoenix en restant à l'extérieure de la pièce.
"Si tu as la moindre question, n'hésite pas, mais je pense que pour l'instant tu vas devoir te reposer et te remettre les idées au clair. Je te recontacterais bientôt pour une petite ballade, une mission en soit, à plus p'tite Reine des Glaces !", qu'elle ajouta en souriant, avant de refermer la porte de la chambre créée pour Yûki.

Les pas de la Sucrerie des Ténèbres dans le couloir se turent, et la demoiselle s'en alla à l'aide de les un des ascenseurs de l'étage. Laissant Kiyûx avec nulle autre que personne qu'elle-même, et ses souvenirs bridés.

"Pssst", qu'elle pu entendre, provenant d'une voix enfantine tout comme celle de Phoenix, mais qui semblait pour autant presque aussi vielle que le Domaine de la Lumière. Une voix douce, mais pour autant légèrement stridente, qui pouvait effrayer les plus peureux. Mais un Simili, ou en tout cas une jeune femme de la trempe de Yûki, pouvait-elle être apeurer par les paroles de celle qui apparu devant elle ? [ image ] 

[ ► Musique ♪ ]

"Tu vas pas faire dodo de suite, n'est-ce pas ? Elle t'a dit de te reposer, mais blablater ça peut être sympa aussi, tu crois pô ?!", demanda l'étrange chose à l'apparence féminine en qui l'on pouvait reconnaître une part de Phoenix. Autant physiquement, même si cela ne restait qu'une vague ressemblance, que dans les mots et la manière de s'exprimer collant parfaitement à ce que la Sucrerie des Ténèbres aurait pu dire.

L'inconnue s'assit en un mouvement étrange et soudain sur le tapis, caressant les poils verts, elle se trouvait là en tailleur. Une petite créature apparut dans le dos de Kiyûx, un sans-coeur pour être exact, un sans-coeur tout noir, aux grand yeux jaunes, tout aussi ronds que les oreilles qu'il semblait avoir sur le haut de sa tête. La créature de Ténèbres attrapa en couinant la peluche dont disposait Kiyûx, et la ramener à sa "maîtresse", l'inconnue aux dents de scie.

"Aaaah, ce Vanitas, il t'obsède non ? On a un point commun alors ! Dis moi tout ce que tu veux savoir à son sujet... attends, non, je te vais te dire ce que je sais de lui", dit la chose en reniflant la peluche de son bout de nez inhumain. "C'est un être de Ténèbres, tu le sais ça non ? Mais pas de n'importe quelles Ténèbres, des Ténèbres pures ! Un peu comme toi, et d'une certaine manière un peu comme moi. Mais passons ce détail, kéhéhé", qu'elle dit en se tordant de rire, littéralement. L'inconnue se pencha en arrière, et reprit soudainement sa posture initiale, toujours assise par terre.
"Il t'aime beaucoup, ou en tout cas aimait beaucoup ce que tu étais, et d'un autre genre d'amour il aime énormément Phoenix aussi. C'est sans doute parc'qu'elle est celle qui l'a ramené de là où il était emprisonné, ce qui a ensuite permis le retour de la Princesse du Magma, tu sais, c'est toi ça", ajouta la chose en dorlotant sa petite créature de Ténèbres qui l'accompagnait, et qui enroula sa queue autour du pied droit de Kiyûx. De cela, il la tira pour la faire chuter violemment. Qui aurait pu imaginer que d'une queue de souriceau si fine pouvait se dégager autant de force brute ? Kiyûx ne s'y attendait certainement pas, mais elle se retrouva au sol, et bientôt en dessous de l'étrange inconnue qui se dressa au dessus de la prétendue Simili. La chose à l'imposante coiffure plaqua les poignets de la Reine des Glaces au sol, et rapprocha son visage de celui de la demoiselle, avant de frotter le bout de son nez distordu sur celui du joli minois de la blonde aux yeux bichromiques.
"Tu es une belle princesse, de toute beauté, sucrée, douce et froide, alléchante et succulente. Kéhéhé, on croirait que je parle d'une gourmandise, à la Phoenix ! ... Me crains-tu ? Tu ne devrais pas. Même si mes intentions sont flous, autant pour toi que pour moi, je ne te ferais pas de mal. Mon but n'est que de t'aider à trouver la vérité... à travers toute la Noirceur de ce monde", ajouta l'individu, avant de relâcher la pression qu'elle exerçait sur la Simili, et se remis en tailleur sur le tapis, avec le petit sans-coeur posé sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 770
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]   Sam 24 Sep - 13:14

Kiyûx hocha vivement de la tête en affichant un faible sourire à l'autre Princesse de Ténèbres qui venait de partir. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle se sentait heureuse depuis que la petite reine se trouvait dans cette chambre et surtout, depuis qu'elle avait serré cette peluche contre elle. Que cela veut donc dire ? N'était-elle pas censé craindre cet homme ? Enfin, c'est ce qu'elle pense mais tout semble bien floue dans sa tête. Alors que la Simili allait se laisser tomber sur son lit pour pouvoir se reposer, elle entendit un bruit qui la fit se retourner calmement en haussant un sourcil. Cela ne pouvait être Azgare en tout cas et en effet, c'était une toute autre personne qui lui semble bien inconnue. Dénué de toute expression, Kiyûx s'est mise à fixer longuement la nouvelle arrivée, ne comprenant pas pourquoi elle lui semblait familière mais bon il ne fallait pas chercher. Sa mémoire délire certainement, encore une fois.

"Qui t'as dis de rentrer dans ma chambre sans permission ?"

Demande-t-elle dans un ton froid. Évidemment, c'était pas la Reine des Glaces pour rien, elle l'était vraiment jusqu'au bout quand il le faut ! Continuant de fixer l'inconnue, l'attention de Kiyûx fini par être attirer par quelque chose, un Sans-Coeur, cela lui donnait étrangement envie de la détruire sur le champs, certainement à cause des souvenirs de Yûki ? Cette Princesse du Magma qui avait en elle une haine contre ces créatures... Kiyûx semblait la ressentir et avait cette envie de la détruire. Mais ce souriceau était bien plus rapide et lui avait prit sa peluche de Vanitas pour l'amener à sa "maîtresse", en voyant cela, la jeune femme se sentait encore plus fâchée mais ne fit rien paraître. Se contentant juste de fixer, le regard vide, ces deux êtres en face d'elle. Mais ce manque d'expression se changea très vite, passant un regard vide à un visage animé par une certaine colère, les sourcils froncés et les poings serrés.

"Comment ça, il t’obsède ?! C'est MON Vanitas et je refuse que tu t'y approche !"

C'était bien une drôle de réaction venant de la part de quelqu'un qui craignait justement ce garçon. Est-elle jalouse ? On dirait bien, cela se voyait en tout cas et ce qui la perturbait encore plus, c'est que Kiyûx se reprit calmement, se demandant pourquoi elle a agit comme ça. Serais-ce encore un tour de Yûki ? Décidément ! Cette étrange blonde était vraiment en train d'envahir son esprit ! En soupirant, la reine des glaces écouta attentivement les dire de l'étrange individue, la tête légèrement baissée. La Simili avait étrangement envie de pleurer, étant encore perturbée par ce qui l'entoure et surtout que d'écouter les propos de cette jeune fille ne lui plaisait pas trop. Vanitas l'aime beaucoup ? Se demande-t-elle en se mettant à regarder par réflexe sa bague de fiançailles et son nom inscrit sur son poignet intérieur, il devait y avoir un sens derrière tout ça... mais quoi ?... Elle savait que Vanitas l'aimait, enfin, elle savait plutôt qu'il lui voulait du mal et voulait faire d'elle sienne par la force, mais qui a la vérité à la fin ? Azgare ? Phoenix ? Ou l'inconnue ? Aucun des trois en fait. Seul le jeune homme détenait certainement la vraie vérité que tout le monde lui cache, elle en était certaine dans le fond. Cela se confirme qu'elle se sentait un peu contrarier d'apprendre que Vanitas aimait énormément Phoenix, ressentant comme des pincements au coeur, alourdi par la tristesse. Elle s'en voulait énormément d'avoir rien pu faire, que sa soit une autre fille qu'elle qui a libéré le Ténébreux à sa place... Tiens, mais qui s'en voulait ? Yûki ou Kiyûx ? Les deux bien sûr. Cette part de Yûki qui sommeillait en elle était brisée, tandis que Kiyûx qui vivait dans l'incompréhension se sentait triste et coupable aussi.

"Princesse du Magma ? Mais je ne contrôle que de la gla-"

La pauvre tomba, se retrouvant maintenant couché au sol, sa couronne roulant loin d'elle. Kiyûx n'aurait jamais pu penser se retrouver dans ce genre de situation d'un seul coup, enfin ce n'était pas la première fois de toute manière, songea-t-elle. Rien que d'y penser, maintenant elle tremblait en pensant certainement à des souvenirs puis elle lâcha un hoquet en sentant qu'on plaquait ses poignets contre le sol, ce qui la faisait se débattre. Puis elle lâcha un cri en continuant de bouger dans tout les sens, voulant se libérer, sûrement traumatisée. Était-ce parce que dans une "fausse histoire" qu'on a pu lui raconter, Vanitas avait agit pareil ? A moins que cela pouvait être aussi Azgare... Non elle ne préférait pas y penser. Des flocons de neiges commençait à apparaitre, tourbillonnant autour des deux jeunes femmes mais heureusement pour elle, l'individue se releva pour la lâcher. Kiyûx lâcha un soupire en se relevant vivement du sol en tremblant puis elle reprit son calme, les flocons de neiges s’arrêtèrent brusquement, tombant tous sur le sol. Par colère, elle lança une grosse boule de glace sur le sans-coeur avant d'approcher la blonde, le regard haineux.

"Que me veux-tu exactement ?! Et de quelle vérité tu parles ?! J'aimerais juste comprendre, alors dis-moi tout !"

Une tempête de neige, un peu plus violente, se reprit et tourbillonnait cette fois-ci dans toute la chambre, ainsi que des piques de glaces sortant du sol, mur et plafond jaillirent et se dressent vers cette fille que Kiyûx trouvait bien étrange. La salle était recouverte de glace désormais et les yeux bicolore de la reine se mettent à briller fortement, sa voix se changeant légèrement, devenant un peu grave.

"Et puis... Je n'ai pas peur de toi !"

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 383
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]   Sam 24 Sep - 13:54

L'entité qu'était l'inconnue n'avait nullement besoin d'invitation pour apparaître, comme tout ceux de sa caste, elle pouvait se mouvoir là où les Ténèbres étaient proches, mêlées à l'atmosphère, mais surtout aux coeurs. Illusiopolis se trouve aux frontières du Domaine des Ténèbres, et même si la Sucrerie des Ténèbres, malgré son appelation, ne voulait pas avoir à de liens diplomatiques avec la Lumière ou son alter-égo, les sans-coeur se chargeaient de faire leur propre choix en apparaissant de temps à autres dans les locaux de l'Organisation. Comme dit, ces êtres pouvaient apparaître partout où leur élément se trouvait, et c'était bien le cas dans la pièce désignée comme chambre de Yûki, puisque Kiyûx s'y trouvait. Même sans émaner de son corps, les Ténèbres ne pouvaient qu'entourer cette demoiselle, et la colère qu'elle libéra en était la preuve.

Alors que l'hypothétique Simili était prête à montrer à l'hypothétique Sans-coeur ce dont elle était capable, cette dernière ayant pris du recul, les flocons s'arrêtèrent, avant de reprendre de plus belle, et en pleine poire du sans-coeur souriceau qui disparu sur le coup.

Observant les épines de glace qui l'entouraient, et après avoir lécher l'une d'entre-elles à l'aide d'une langue anormalement longue et colorée, la chose se redressa en évitant de se faire empaler. "Je suis presque heureux que tu ne soies pas effrayé par mon attitude, ou même mon physique. J'ai déjà fait peur à bon nombre de gamine par le passé, enfin un autre passé, mais qui n'est pas totalement le mien. Enfin bref, je divague, je suis presque aussi flou que fou !", dit l'être en parlant de lui au masculin. Était-ce un homme malgré son apparence féminine ? Quoi que, l'inconnu avait beau être nu, il n'y avait pas moyen de définir un genre en l'absence totale de sexe entre les jambes de la créature à la peau grisée. Comme celle de Phoenix.
"Je ne veux que t'éclairer sur ton origine, ton passé, et surtout l'avenir que tu vas pouvoir emprunter. Et au passage, semer la zizanie. Je ne m'en cache pas, c'est ce qui "m'amuse" d'une façon que je ne comprends pas réellement. Mais cessons de parler de moi, si quelqu'un ne bite pas grand chose ici, c'toi ! Kéhéhé !", ajouta la chose en se rapprochant à nouveau de la demoiselle, mais cette fois-ci d'une manière beaucoup plus délicate que précédemment. Elle apposa ses mains -du moins ce que cela semblait être en dessous de ses longues et épaisses manches- sur le corps de la demoiselle, et en fit le contour jusqu'à la taille, avant de sautiller sur place, les mains nouées dans celles de la Reine des Glaces qu'elle s'empressa de prendre dans les siennes.

"Comme je le disais, tu es vraiment une magnifique princesse ! Et oui, tu es toujours une belle princesse, ça je peux te l'assurer, je le ressent bien. Même trop bien. Je n'aurais pas un minimum de libre arbitre, je t'aurais dévoré sur le champ !", qu'elle expliqua même si ce n'était pas des plus rassurants.
"Et tu as là des yeux magnifiques, mais qui ne reflète pas ce que je connais de toi. Tu as un je-ne-sais-quoi de nouveau, de différent, mais qui... d'une manière, ne me plaît pas trop. Et j'crois bien que ça ne plairait pas à Vanitas non plus. Tout comme cette voix, rolala, c'est d'un cliché ! Ça ne te colle absolument pas, ni au tin, ni au timbre !", s'écria la chose. "T'sais quoi ? Moi j'dis, j'ai jamais été trop fan du magma, ni même des sucreries de l'autre, alors la glace... n'en parlons même pas !", dit la chose en faisant sombrer la pièce dans une noirceur totale, avant de revenir rapidement à la normale en faisant disparaître le froid installée par Kiyûx. "Ce qu'il faut utiliser pleinement, ce sont les Ténèbres de ton coeur ! Ça, ça plairait vraiment beaucoup à Vanini', tu sais, "TON" Vanini' ", qu'elle accentua.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 770
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]   Sam 24 Sep - 14:34

Pourquoi cette femme léchait la glace ?! C'était bien la première chose que se demandait Kiyûx, ne comprenant pas la raison et encore maintenant elle doutait si c'était vraiment une femme... Bah tant pis ! Pour elle, une créature comme celle-ci n'a pas besoin d'être définit par un genre. Ouais voilà, Kiyûx n'avait qu'à se dire ça, de toute manière ce n'est pas important de savoir si c'était un homme ou une femme.

"L'avenir que je vais emprunter ? Quelle avenir ?..."

Demande-t-elle, sa voix étant revenu à la normale. C'était sans aucun doute l'influence d'Azgare qui planait sur elle mais désormais, cette aura était repartie. Kiyûx recula d'un pas avant de se cogner contre son lit, la chose apposa ses mains sur elle, ce qui la faisait légèrement trembler, les yeux fermés avant de les rouvrir de nouveau. Pourquoi tout ces compliments envers elle ? La reine ne comprenait pas les intentions de cette créature et s'était même mise à rougir très légèrement, ne comprenant vraiment rien, perdue.

"Me dévorer ?... C'est-à-dire ?"

Dans un froncement de sourcil, elle tentait de retirer ses mains des siennes mais n'y parvenait pas, lâchant un soupire et se contentant d'écouter. De toute façon, c'est tout ce qu'elle savait faire depuis tout le début : écouter sans dire un mot. Même avec Azgare, elle n'avait pas vraiment le droit de s'exprimer, encore pire s'il lui donnait un ordre, Kiyûx avait souvent intérêt d'y répondre, positivement, ou bien sinon elle allait regretter tout comme la première fois qu'elle l'avait désobéis. Depuis ce jour, plus jamais elle lui désobéis. A de nombreuse reprise, elle se dit qu'elle aime le roi mais plus ça passe et plus elle commence à douter. Est-ce que Sykes avait raison alors ? La reine ne possédait pas de véritable sentiments envers lui ? Peut-être, mais de toute façon il est trop tard et elle a peur de le désobéir à nouveau, surtout qu'il lui avait promit de la guérir, donc elle s'oblige de rester pour toujours, sa future femme, à contre coeur.
La jeune femme reprit ses esprits en regardant la salle se plonger dans le noir, faisant fondre toute la glace qui régnait autrefois dans la chambre.

"Les Ténèbres ?... Elles plaisent... à Vanitas ?..."

Pendant une fraction de seconde, ses yeux étaient devenu bleus ciel avant de revenir à leurs couleurs de tout à l'heure. Puis sans crier gare, elle relâcha une grosse quantité de Ténèbres autour d'elle qui fait plonger la salle à nouveau dans l'obscurité, elles étaient violente telle des rafales et faisait donc beaucoup de dégâts dans la pièce mais cela ne semblait pas alerter la reine qui s'était mise à sourire méchamment avant de se reprendre, toujours en s'entourant de Ténèbres.

"Je t'avoue que je suis perdue, je ne connais rien de moi au final. J'ai l'impression qu'on m'a trompé pendant tout ce temps... Mais dis-moi, qu'est-ce qui "t'attire" chez-moi ? Qu'est-ce que tu attends de moi ?"

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 383
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]   Sam 24 Sep - 18:04

"J'ai envie de m'amuser avec une personne de ta troupe, tu sais, les Princesses des Ténèbres", répondit la créature des ombres en continuant de s’extasier devant son interlocutrice. "C'est pour cette raison que je ne t'ai pas dévoré... enfin, que je n'ai pas dévoré ton coeur. Je n'aurais aucun intérêt à faire cela, je risquerais de me retrouver face à une créature des Ténèbres bien plus puissante que celle que je suis, et ce n'est pas le but que je vise. Mais quel est donc mon but ?", demanda la chose, en se retournant avant de tournoyer sur elle-même comme une danseuse dans une boîte à musique. On pouvait s'attendre à une question rhétorique, mais pour le coup, aucune réponse ne vînt suivre la question de la créature aux cheveux frisottés.
"Je sais pô, kéhéhé ! Mais je sais que j'aimerais bien que tu deviennes une fière Princesse des Ténèbres, ça serait vraiment plaisant de voir une personne de ce genre ! Et puis ça serait un bon moyen de te rapprocher à nouveau de ton beau brun ... au fond de toi, c'est ce que tu veux, hein ?", lui demanda la drôle d'inconnu. Il était clair que contrairement à Phoenix qui voulait laisser la pauvre "Simili" dans le vague pour pouvoir la forger parmi les siens, et surtout être la sienne, cette "Phoenix-bis" voulait que la nouvelle Kiyûx se décide et se définisse bien vite, de préférence en la Yûki qu'elle était autrefois. Enfin, c'est l'impression que la chose donnait. En tout cas, elle voulait que Kiyûx retrouve son bien aimé. Pour quelle raison ? Qu'est-ce que cette créature, ce supposé sans-coeur pouvait bien vouloir à Vanitas ? 
Celle que l'on pouvait appelé "le second sans-coeur d'Ophine" ne souhaitait que s'amuser en voyant les Ténèbres se répandre à travers le Domaine de la Lumière, un joli couple de Ténèbres est la chose parfaite pour représenter cela. Un duo de choc, inébranlable, qui mènerait la Lumière au plus profond de sa propre Noirceur. Mais le couple des Ténèbres était-il si indestructible ? Azgare y avait mis un sacré coup-bas, qui le fit vaciller au point où Yûki n'existait, à proprement parler, plus. Cette Phoenix-bis semblait être là pour s'opposer au souhait de la Sucrerie, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 770
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]   Sam 24 Sep - 19:03

Eh bien décidément, cette créature était aussi floue qu'elle-même ! Déjà que Kiyûx ne se comprenait pas alors pour capter la chose, c'était mission impossible ! Mais bon elle se contenta tout de même à hocher faiblement la tête en regardant la pièce qu'elle venait de plonger dans le noir. Les Ténèbres Pures qu'elle dégageait de son coeur de princesse lui faisait vraiment du bien et l'apaiser. Il est vrai que maintenant quand elle y pense, Kiyûx utilisait moins en moins ses Ténèbres, utilisant plutôt sa glace pourtant, elle ne l'a jamais avoué, mais en réalité la reine n'a jamais été à l'aise avec la glace et elle préfère vraiment beaucoup les Ténèbres sauf qu'Azgare lui en empêchait et l'encourager plus à utiliser des pouvoirs froid... Maintenant qu'elle y songe, elle se demande pourquoi, peut-être qu'il essaye de la faire oublier qu'elle est une Princesse de Ténèbres avant tout ? C'était un peu débile car elle ne peut pas arriver à oublier complétement sa nature.

"Les Ténèbres sont vraiment plaisant... Je ferais tout pour montrer à Vanitas ce que je suis et il m'appartiendra entièrement... On pourra plonger tout sur notre passage dans le chaos...!"


Kiyûx lâcha méchamment un petit rire et serra les poings, un mauvais sourire fleurissant sur son visage. En temps normal, Yûki n'aurait pas vraiment réagit ainsi, car elle savait que Vanitas l'aimait, peu importe, du moment qu'elle était elle. La Princesse des Ténèbres du Magma a toujours été plus ou moins neutre, bien que par moment elle ait des tendances de destruction, son Gardien lui disait souvent en plus qu'elle était un peu "gentille" pour une Princesse de Ténèbres et il est vrai que la jeune fille s'est un peu adoucit au fil du temps. Il fallait donc lui donner un bon grand coup de pied, après tout il ne faut pas oublier qu'elle a passé un an sous la tutelle de maître Eraqus et bien trop peu de temps au côté de Xehanort. Qui sait, peut-être que si elle a été aussi longtemps avec ce vieux maître, comme a pu faire Vanitas, la blondinette aurait été un peu plus ténébreuse ?
Tandis que Kiyûx était aussi fragile qu'un nouveau-né, très influençable et manipulable, elle est la cible parfaite pour la faire détourner de son chemin initial au point même d'en oublier les ordres de son roi. Oui, elle oublie vraiment ce qu'elle était censé de faire, sa mission principale, étant maintenant obsédé par les Ténèbres et ce Vanitas. Ce désir de tout détruire est en train de croître en elle, mais tiens ? Ce n'est pas la première fois qu'elle ressent ça au final !

La jeune reine s'en rappelle lorsqu'elle était à Penguindreemur, elle avait fini par péter un câble au point d'en devenir psychopathe. Cette neige blanche immaculée s'était très vite retrouvé tacheté de rouge car Kiyûx "s'amusait" à tuer des habitants, surtout des ours polaires qu'elle empalait sans retenue, alimentant cette soif de sang, mais ce n'était pas tout, parce qu'après elle songeait même à vouloir faire la peau à Sykes, le fidèle majordome d'Azgare ! Mais fort heureusement pour lui, elle s'était retenue, même si juste après elle l'imaginait bien en tapis ou peindre ses murs de son sang, en décorant la chambre de ses boyaux... Après cette folie meurtrière, la reine avait fini par s'évanouir et dormir pendant une semaine.

La couronnée secoua vivement sa tête pour s'arrêter d'y penser, bien qu'il soit trop tard, car cette envie d'autrefois commençait à lui revenir peu à peu, et cela se ressentait par ses Ténèbres qui se renforçait et grossissait de plus en plus. Elle éclata d'un rire.

"Ahlala ! L'affection c'est vraiment trop nulle ! Mon stupide fiancé n'arrêtait pas de me donner de "l'affection" mais pourquoi ?! On devrait plutôt appeler ça de la "violence" ! Ouais ça sonne pas mal... Quand je serais face à ce Vanitas, je lui demanderais d'être un peu plus violent !"

Alors que depuis le début, la chose était autrefois face à une Kiyûx parfaitement calme qui restait de glace, cette barrière "glacé", justement, venait de fondre. Faisant place à une tout autre personnalité de Kiyûx qui est tout simplement en train de délirer, enfin c'est ce qu'on peut penser car c'était toujours aussi floue, des fois on ne pouvait comprendre la reine. Le personnel du château royal d'Azgare le disait souvent d'ailleurs lorsqu'elle pétait des câbles ainsi, personne ne la comprend. Mais apparemment ce sont des symptômes d'un certain traumatisme qu'elle a subit qui la rend comme ceci. Mais qu'est-ce que le Roi de Penguindreemur a pu bien faire à la pauvre Kiyûx, ou plutôt Yûki, pour qu'elle en soit arrivé ainsi ?

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 383
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]   Sam 24 Sep - 21:47

[ ► Musique ♪ ]

C'était une exquise Kiyûx qui se trouvait maintenant face au second sans-coeur d'Ophine. Le regard de la chose brillait d'une lueur jaune vive, semblable à celle qui émanait constamment des yeux de ses confrères. Il était à présent certain que l'inconnue était bel et bien l'une de ces créatures des Ténèbres. La supposée Simili, qui venait pleinement d'écarter de son être cette nature placebo, allait pouvoir éveiller à son paroxysme sa véritable identité, ce qu'elle ne pourra jamais cacher ou ignorer : son inclination aux Ténèbres, en tant Princesse et égale de cette essence. Une essence sombre, néfaste pour beaucoup, dangereuse et mortelle, mais obnubilante pour d'autres. Les Ténèbres sont l'essence de ce que l'on pourrait appeler "le mal", et même si l'étrange Sans-coeur ne se considérait pas de ce camp, tout comme son alter-égo Phoenix, il voyait en le mal et les Ténèbres un moyen parfait d’assouvir ses envies de destruction et de malheurs. Là où Phoenix ne s'en rendait pas compte, le Sans-coeur ne se cachait pas le moindre du monde de sa pathologie à vouloir voir l'univers dans un désastre absolu, ou même les plus pieux en perdraient la foi. La Noirceur, cette chose en quoi le Sans-coeur vouait un véritable culte et aspirait, tout comme Mickey l'avait fait avant son existence, était son unique motivation.

"C'est exactement l'idée ! L'état d'esprit qu'il faut avoir, l'ultra-violence même ! Je te souhaite la bien venu dans la violence aussi violente que celle d'un hymen dans une orgie !", s'écria l'étrange chose, à l'aide de mots qu'elle aurait peut-être dû éviter. Ah bon ? Vraiment ? Nan, pas le moindre. Maintenant qu'elle avait en face d'elle une Kiyûx presque plus ténébreuse que l'initiale Yûki, elle pouvait lâcher la Noirceur qui l'habitait et qui, elle l'espérait, finirait par habiter le couple des Ténèbres.
"Kéhéhé, on va vraiment bien s'amuser ensemble !", ajouta le Sans-coeur en se rapprochant à nouveau plus près, puis en remontant l'une de ses cuisses contre la hanche de la Princesse des Ténèbres. La chose avait envie de se sentir proche de sa prochaine copine de discorde, autant spirituellement que physiquement. Un comble pour un être asexué, non ?

"Sur ce, même si j'apprécierais énormément dévorer ta Noirceur et ton corps un peu plus longtemps, de mes drôles de zyeux je veux dire, je dois m'faire semeur de graines de chaos dans d'autres champs en jachère", ajouta la chose d'un air triste en enlaçant de toutes ses forces la Princesse des Ténèbres avant de devoir la quitter. "Mais on s'retrouve très vite, kéhéhé ! En m'attendant, fais ce que Phoenix te demande, même si elle n'y fait pas attention, c'est une brave petite alliée des Ténèbres et puis t'façon, entre toi et moi, je saurais te ramener vers la violence de Vanitas que tu souhaites qu'importe ce qui arrivera. Croix de bois, croix de fer, si je ment, je vais en enfer !", qu'elle dit d'une voix délectable, coupée par une respiration forte et saccadée, avant de mordiller légèrement l'oreille de Kiyûx et de finir par lui déposer un baiser quelque peu baveux à quelques millimètres des douces lèvres froides de la "Reine des Glaces". A peine le goût de cette douceur affublée, le Sans-coeur disparu en laissant une trace sur son passage, à la fois dans le coeur et la tête de Kiyûx, mais aussi dans son dos. La Princesse des Ténèbres était marquée de jolies griffures faites lors de l'étreinte du Sans-coeur qui devait cacher de magnifiques ongles aiguisés sous ses manches excessives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoop 4 (Hauts Elfes)
» Parchemins d'éveil,bonne nouvelle!
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Teste de la nouvelle "DashBoard" Xbox 360
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: