Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.] Empty
MessageSujet: Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:50

Dans le Jardin Radieux, plus précisément dans le château, un petit chat noir mesurant moins de vingt centimètres dormait tranquillement sur un petit coussin de velours rouge, posé sur une commode dans une paisible chambre. Tout était calme. On pouvait entendre le chant des oiseaux réveiller depuis bien longtemps maintenant. Le soleil était déjà aussi levé depuis un moment. On pouvait remarquer que près du coussin se trouvait un magnifique plateau en argent où était disposé tout un tas de plats tous différents les uns des autres.

Alors que le silence régnait presque dans cette salle qui avait le droit à être baignée de quelques rayons de soleil, un Neko vêtu d'une combinaison noire et d'un masque de la même couleur à la chevelure dorée et aux yeux émeraudes fit irruption en poussant violemment la porte qui se fracassa contre le mur avant de foncer vers le dormeur.

- SAIDO !! Debout grand-frère !! On va aller se balader un peu, toi et moi !!

Depuis pas mal de temps déjà, le blondinet adorait explorer des nouveaux Mondes pour en découvrir plus sur la vie. Eh oui, malgré le fait qu'il soit âgé de dix-sept ans, il ne connaissait presque rien de ce qui l'entourait - il était même illettré si ce n'était dire ! - mais le malheureux n'y était pour rien. Il avait tout de même passé treize ans de sa vie à être un cobaye à servir la science, puis quatre à être un voleur, faisant tout pour survivre dans l'inconnu. Enfin, depuis qu'il avait rencontré sa Princesse, étant le Gardien de l'Explosion, tout allait pour le mieux pour lui, car Meiko lui avait offert une chambre dans le château où elle vivait. Ce qui faisait qu'à présent, lui et son frère vivait bien. Mais là n'était pas l'histoire.

Saido se leva en bâillant avant de se retirer du coussin et se mit à flotter jusqu'à son petit frère avant de lui demander, se frottant les yeux :

- Tu as une idée où on pourrait aller au moins ? Ce serait bien un Monde où l'accès à la nourriture est facile !
- T'inquiète pas frangin ! Je sais où on va aller !
- Mais oui ! Toi, Kuro Fuun, tu sais où aller pour la première fois de ta vie ?
- Oui oui !


Le sourire nerveux du Gardien indiquait le contraire et il ne passa pas inaperçu au regard vigilent de son aîné qui lâcha un soupire. Il finit par lui répondre que de toute façon, lorsqu'ils arriveraient dans ledit Monde, ce serait lui seul qui aurait des ennuis, puisque lui, grâce à son corps, était capable de flotter contrairement à son petit frère. Celui-ci, tout content, fit apparaître un Portail crépusculaire que les Fuun empruntèrent.

Lorsqu'ils en sortirent, Kuro remarqua qu'il avait encore raté l'ouverture de son Portail pour en sortir, comme d'habitude à chaque fois qu'il ne connaissait pas un Monde, et se retrouva à plusieurs mètres au dessus d'une fontaine où il y plongea tête la première dans un cri. Il se pressa d'en sortir, détestant au plus au point l'eau avant de s'ébrouer et regarder ce qu'il y avait autour de lui. Au passage, il remarqua que Saido n'était pas à ses côtés et se mit à le chercher. Soudain, il vit une sorte de petit esprit qui avait la forme d'un chat et qui était recouvert de flamme verte. En voyant cela, le Gardien de l'Explosion prit peur et tomba à la renverse.

- Eh ! Calme-toi ! C'est moi, imbécile !
- S-Saido ? Mais qu'est-ce que tu fous ainsi ?
- Tu peux parler de toi...


Le blondinet regarda ses mains et les vit plus grandes. Il brillait aussi d'une lueur verte et il n'avait pas fait attention jusque là, mais des petits esprits flottaient autour de lui et ressemblaient à des boules de feu de lueur verdâtre. Il l'ignorait, mais notre cher Neko était devenu un Kasha dans ce Monde qu'on appelait : la Ville d'Halloween et les Fuun se trouvaient en ce moment-même sur la fameuse Place de la Guillotine.

_________________
Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.] 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.] Icon_minitimeVen 2 Sep - 4:18

ça commençais a me taper sur les nerfs cette histoire: depuis une altercation avec des heartless entre deux mondes j'avais eu des ennuis de radars: je me dirigeais vers traverse pour faire réparrer ça par cid...sauf que je devais avoir fait un mauvais virage quelque part; en effet le seul monde en vue ne ressemblait en rien a ma destination...

en fait ça ne ressemblait a aucun endroit que je connaisse. ça avait l'air glauque et pas très accueillant...normalement je ne m'en serais pas approché mais j'avais un radar a réparer moi: ma carte spatiale était greffée a ce truc

j'avais le choix entre descendre et continuer a errer au hasard jusqu'a-ce que je tombe sur un monde ou réparer mon vaisseau...si je tombais sur quoi que ce soit bien sûr

ou descendre en espérant qu'il y aie quelqu'un dans le coin qui aie quelques bases en réparation de vaisseaux

bon...dans le pire des cas je pouvais commencer par aller voir ce que je trouvais...et si vraiment je ne tombais sur personne je pouvais toujours contacter aube...mais je préférais ne pas en arriver la, des plans pour qu'elle se retrouve perdue en essayant de me sauver la vie...et je ne tenais vraiment pas a voir ça

je décidais donc de descendre, laissant mon vaisseau sur le toit d'une maison aux lumières éteintes, de me laisser tomber en bas et d'explorer la place centrale...

enfin...je commençais par la guillotine...et je le regrettait presque immédiatement...


-c'est quoi cette merde !?

je venais de voir mon reflet et la première chose que je remarquais...c'est que je mesurais six pieds de haut, j'avais la peau grise, des cicatrice partout sur la tronche et un boulon a travers le cou

j'avais un boulon planté en travers du cou

merde, j'en avais un dans la tempe...en encore un troisième me sortait du coude mais je ne le remarquais pas

-AAAAAH !!!

aussi paniqué que confus je contournais la guillotine, mais étant maintenant beaucoup plus grand et large qu'a l'ordinaire je me pris les pieds et me plantais en pleine face sur le sol, apercevant vaguement des silhouettes durant ma chute

au lieux de me relever normalement je roulais pour me retourner et pointait mon énorme canon vers l'une des silhouettes...avant de m’apercevoir que cette personne semblait flipper aussi, a moins que la chute et le choc ne m'aie filé des hallucinations

je baissais quand-même mon arme, prêt a la relever si il se passait quelque chose


-je ne sais pas ce qui ce passe mais j'adorerais quitter ce trou aussi vite que possible. l'un de vous sait si il y a un mécanicien dans le coin ? je me débrouille mais autant demander

la théorie des hallucinations me semblait la moins ridicule en ce moment...des esprits. c'était quand même bizarre...moins que de me voir transformé en gros truc grisâtre avec des boulons dans la tête mais c'était pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.] Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:23

Kuro continuait de se regarder. Sa tenue venait de prendre un sacré choc ! En effet, sa combinaison noire qui était pourtant impeccable normalement se retrouvait à présent pleines de griffures un peu partout ce qui pouvait laisser paraître un peu de sa peau. Il y avait même toute une manche qui avait disparu malgré le fait que le gant était toujours sur sa main. Son masque sur son visage aussi était un peu griffé, mais cela cachait toujours autant le haut de sa tête. Cependant, quelque chose était très étonnant chez le Neko. Normalement, il portait des faux attributs de cette espèce, ayant perdu plus jeune les siens à cause des expériences qu'on faisait sur lui pour réussir à créer artificiellement la télépathie, mais ici, il avait bel et bien une véritable queue et paire d'oreilles de chat !

Et cela, Kuro ne pouvait passer à côté et il était bien heureux de constater qu'il en avait de nouveaux bien qu'il ne se doutait pas que cela ne serait le cas que s'il venait dans ce Monde mais au moins, cela lui rappelait quelques souvenirs - malgré son passé plutôt sombre - et un sourire fleurit sur son visage à toutes ces pensées. Il put alors constater que ses canines étaient bien plus grandes et pointues qu'à l'accoutume, ce qui l'amusa aussi et passa plusieurs fois sa langue dessus, impressionné par la longueur.

Par contre, ces petits esprits qui flottaient autour de lui commençaient un peu à l'agacer. Notre chat des enfers du moment se mit à secouer un peu sa main devant eux, dans un geste désespéré pour leur demander de partir et même voir ailleurs s'il y était. Mais il semblerait bien que les feux follets ne voulaient pas obéir et demeuraient à ses côtés, ce qui le fit soupirer avant de tourner sa tête vers Saido.

- Pourquoi ils me collent comme ça, eux ?
- Aucune idée !


Alors que les deux frères discutaient un peu de tout ce qu'ils pouvaient voir - sans avoir à préciser que Kuro ne pouvait s'empêcher de demander qu'est-ce qu'était donc telle ou telle objet alors que son aîné n'en savait pas plus que lui -, ils furent coupés par une voix, ce qui leur fit tourner la tête dans la direction qu'elle provenait.

Les Fuun constatèrent que se tenait debout face à eux un étrange homme qui avait des clous plantés en lui. En voyant cela, le Gardien de l'Explosion ne réagit pas trop, puis, en se disant qu'il n'avait jamais vu quelqu'un avec des vis en lui, il se mit à frissonner et se retint de crier. Exact, ce n'était pas du tout normal qu'un être ait de telles choses dans son corps ! Cependant, Saido le ramena à la raison en lui détaillant que ce devait être à cause de la spécificité de ce Monde qui faisait que toute personne y entrant se transformait comme eux deux. Cela soulagea un peu son cadet qui se dit alors qu'en dehors de ce Monde, l'inconnu ne devait pas être ainsi.

Le nouveau-venu se mit à prendre la parole, néanmoins, Kuro leva un sourcil, ne comprenant absolument rien de ce qu'il racontait. Hélas, le pauvre Neko ne connaissait pratiquement rien de la vie à cause de son passé qui avait à présent grande impact sur le présent et sans aucun doute sur son avenir.

- Euh... Un méca... mécani... mécanichien ?... C'est un chien qui est mécani ? Euh... Bah... J'en chien rien ! Euh... J'en sais rien je veux dire !...

Il se mit soudainement à rire nerveusement, avant de tourner la tête lorsqu'il entendit des bruits de pas précipités. Un étrange bonhomme court sur pattes et au visage extrêmement rose avec deux yeux différents très étranges, au petits bras, au corps imposant et au chapeau à une taille démesurée débarqua, tout souriant. Il finit par remarquer les trois personnes externes à ce Monde et en lâcha le tas de rouleau de papier qu'il avait sous le bras, surpris.

- Tiens ? Des nouveaux dans la Ville d'Halloween ? Quel plaisir ! Vous allez sûrement pouvoir nous aider à préparer la fête qui a lieu dans pile 279 jours !
- "Allô ouïne" ? C'est quoi ?
- Haha ! Vous êtes un grand farceur dites moi ! Je sens que vous allez plaire à Jack ! Surtout qu'il est très rare de voir des chats des enfers ici !
- Ah ouais ? Cool !
- Euh... Tu es sûr de vouloir faire ça ?
- Ouais ! Carrément !


Saido soupira en secouant sa tête. Son frère était décidément irrécupérable ! Il ignorait tout sur tout et pourtant, il se plongeait dans une aventure, presque dans la gueule du loup en fait ! Enfin, cet homme très étrange ne semblait pas vouloir faire de mal et il était très heureux de constater que le blondinet acceptait la proposition avec joie.

_________________
Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.] 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.] Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:25

j'étais loin d'en avoir fini avec les surprises dans cet endroit et malheureusement le type aux oreilles de chat n'avait pas l'air de pouvoir m'aider: en fait il devait venir d'un monde préindustriel puisqu'il ignorait ce qu'était un mécano. fallait croiser les doigts pour qu'il y en aie au moins un ici

j'aurais aimé continuer mon chemin mais une quatrième personne: de petite taille et clairement de très bonne humeur qui se mêla vite de notre conversation en laissant tomber un énorme tas de rouleaux de papier. j'en ramassais quelques-uns et les lui mit entre les mains en écoutant ses propos d'une oreille distraite et en ayant toute les peines du monde a ne pas m'effondrer sur lui: ce nouveau corps bougeait très mal...il était raide, lourd et j'avais l'impression d'être coincé dans de la mélasse. j'espérais ne pas devoir me battre ici parce que sauf un miracle...ben pour tirer c'était mort


- Tiens ? Des nouveaux dans la Ville d'Halloween ? Quel plaisir ! Vous allez sûrement pouvoir nous aider à préparer la fête qui a lieu dans pile 279 jours !
- "Allô ouïne" ? C'est quoi ?
- Haha ! Vous êtes un grand farceur dites moi ! Je sens que vous allez plaire à Jack ! Surtout qu'il est très rare de voir des chats des enfers ici !
- Ah ouais ? Cool !
- Euh... Tu es sûr de vouloir faire ça ?
- Ouais ! Carrément !

je haussais les épaules autant que mon nouveau corps me le permettais, lançant un regard compatissant au frère aîné

-bonne chance avec tout ça mais je ne vais pas rester dans le coin, je me trouve un radar qui marche, quelques outils et je file aussi vite que mes réacteurs me le permettent

je me tournais vers le petit...truc avec les rouleaux. je ne savait pas trop ce qu'il était sensé être au juste...mais il n'avait pas l'air hostile...les deux autres non plus d'ailleurs...c'était déjà de bonnes nouvelles

-d'ailleurs vous ne sauriez pas-

en plein milieu de ma phrase un éclair venu de je ne sais ou me percuta de plein fouet: je ne m'en rendis pas compte mais je me sentis tout de suite plus léger, plus flexible et plus précis dans mes mouvements

-ou je pourrais trouver un radar qui marche dans le coin ? ou quelqu'un qui pourrais me réparer celui-la ? j'ai du chemin a...

puis je remarquais le sol noirci sous mes pieds et le courant électrique qui traversais mon corps

-eh minute...qu'est-ce qui vient de m'arriv-

le reste de ma question fut étouffé par le bruit d'un deuxième éclair, cette fois je l'avais vu

-bon...dites vous trois...est-ce que j'ai rêvé avoir été frappé par la foudre ? parce que sois j'hallucine, sois je suis mort et je n'ai pas encore capté...

dans les deux cas c'était flippant et je voulais filer d'ici avant de tomber sur quoi que ce soit d'autre dans le même genre. je me sentais étrangement plein d'énergie mais c'était sûrement l'adrénaline
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.] Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:13

Kuro était donc décidé à participer à cette fête qui avait lieu dans des mois, et pourtant, il paraissait bien partant. Sans doute n'avait-il pas compris que ce jour n'était pas dans l'immédiat et que cela signifiait donc qu'il allait devoir demeurer dans la Ville d'Halloween pendant presque un an et cela signifiait donc qu'il ne pourrait plus voir ses proches ni veiller sur sa Princesse. Et cela, si le Neko avait parfaitement compris, il aurait refusé, car il ne pouvait se passer tout simplement de Meiko, elle était une précieuse amie pour lui. Puis il y avait aussi Ava qu'il ne pourrait plus voir, pourtant, il l'aimait aussi beaucoup.

Enfin, lorsque le Gardien de l'Explosion tourna sa tête vers son grand frère en affichant un grand sourire, ce dernier lâcha un nouveau soupire en se demandant encore dans quelle aventure folle son cadet allait encore se lancer. Mais bon, cela ne lui faisait pas tant de mal que cela, et puis ils profitaient tous deux des années qu'ils avaient perdu à cause de leur enfermement dans ce laboratoire où Kuro y avait vu le jour.

Les Fuun discutaient donc avec le maire de la ville qui leur expliquait ce qu'ils comptaient faire pour la fête. Ils avaient décidé de faire quelque chose de différent que toutes les années précédentes, particulièrement à cause de la lassitude qu'avait pu éprouver le roi d'Halloween alors qu'il s'était mis à se tourner vers des folies pour fêter Noël. Le trio était tellement absorbé par la discussion, Kuro devenant de plus en plus émerveillé par ce que racontait l'étrange habitant de ce Monde, il ne faisait pas trop attention à ce qu'il se passait autour de lui, y compris cet étrange homme aux clous.

Aussi, le maire était quelqu'un qui aimait beaucoup cette fête qui avait été créée dans sa ville. Cela lui tenait beaucoup à cœur de la faire chaque année et faire en sorte que tout soit grandiose et magnifique pour plaire à toute la population. En entendant tout cela, le blondinet qu'était le chat des enfers du moment avait de plus en plus envie d'y participer lui aussi.

Ils finirent soudainement de parler lorsque l'étrange monstre qui tentait de leur adresser la parole depuis tout à l'heure - alors qu'ils l'ignoraient - vint les rejoindre en leur posant une étrange question qui fit lever un sourcil de la part des deux frères, ne comprenant visiblement pas de quoi il pouvait bien parler.

- Bah vous êtes bien vivant, m'sieur !... Sinon, on pourrait pas vous parler en ce moment-même !
- Comment ça "frapper par la foudre" ? Il n'y a pourtant pas de nuage menaçant qui pourrait lâcher un éclair...


Saido leva la tête pour vérifier ses propos, bêtement imité par son petit frère, avant qu'ils ne la rabaissent en chœur. Effectivement, il n'y avait rien de réuni pour faire en sorte qu'il y ait de l'orage.

- Enfin bref ! Restons concentrés sur Halloween, messieurs ! Vous allez participer, n'est-ce pas ? Un chat des enfers dans notre spectacle... Oh quelle joie ! Je suis certain que cela plaira à Jack !
- Génial ! J'ai hâte de rencontrer ce monsieur Jack !
- Parfait ! Suivez-moi ! Il habite juste ici ! Et vous, monsieur, vous pouvez aussi vous joindre à nous, si cela vous tente !


Le maire s'était tourné vers Mathias pour lui adresser la parole, afficha toujours cet étrange sourire avant de se diriger vers la demeure du Roi des Citrouilles, le Prince de la Terreur, le très célèbre squelette au grand charisme, Jack Skellington.

_________________
Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.] 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.] Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:53

hmm...ça devenait de plus en plus étrange cette histoire: je n'avais pas regardé le ciel au moment de recevoir cette décharge électrique et un bref coup d'oeil vers le haut me confirma qu'il n'y avait pas le moindre nuage en vue

...bizarre...vraiment bizarre

de plus la charge m'avait semblée provenir de ma droite. je ne savais pas trop d'ou me venait cette impression mais je ne pensais pas me tromper

j'aurais aimé continuer a y réfléchir mais les trois autres venaient de terminer leur discussion et se préparaient a partir

au point ou j'en étais autant les suivre: rester tout seul dans une ville inconnue alors que ce qui semblait être son dirigeant était a quelques pas de moi ne me semblait pas une bonne idée, je me mis donc a avancer sans cesser de me demander ce qui avait bien pu m'électrocuter tout a l'heure, ça ne m'avait fait aucun mal, bien au contraire mais je voulais savoir pourquoi

si j'avais passé un peu plus de temps a étudier les autres mondes j'aurais sans doute su que j'étais devenu le monstre de Frankenstein, que je fonctionnais a l'électricité, étais devenu un vrai paratonnerre humain et ne pouvait bouger comme il faut que si j'avais assez de jus mais pour l'instant je nageais dans la confusion la plus totale

pour oublier un peu mes questions sans réponses claires je m'adressais au maire


-personnellement je veux bien vous dépanner un peu mais je ne sais pas trop quoi faire avec un corps pareil...a moins qu'il y aie des heartless dans le coin. je suis ouvert aux idées mais a moins que ces boulons puissent conduire des charges électriques et qu'il y aie une panne de courant quelque part je ne sais pas trop en quoi je peux vous aider

bien sûr je ne pouvais pas savoir que j'avais mis dans le mille au sujet de mes boulons

-quoique...je sais pas, je peux peut-être transporter des trucs ou juste foutre la trouille aux gens

franchement j'avais du mal a trouver des suggestions mais qui sait, peut-être que ce monsieur jack aurait une idée de ce côté: ou mieux encore, un radar en état de marche

dans tout les cas c'était décidé: la prochaine fois que je partais en mission j'emmenais un atlas ou quelque chose dans le genre: il devait bien avoir un livre sur les différents mondes quelque part a traverse, suffisait de mettre la main dessus a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.] Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:54

Kuro suivait d'un pas bien déterminé et surtout joyeux le maire de la ville. Saido était tout près de son petit frère, continuant de se demander pour quelle raison il ne s'était pas opposé à la réponse du Gardien de l'Explosion. Après tout, ni l'un ni l'autre ne connaissait cet endroit et encore moins les personnes qui y vivaient, alors ils s'exposaient à un certain danger en faisant cela. Enfin, le chat noir avait parfaitement conscience que le blondinet qu'était son cadet était bien trop naïf et avait donc trop confiance aux personnes même s'il ne les connaissaient pas.

Enfin, le quatuor se trouvait à présent devant la porte de Jack Skellington et le maire sonna, chantonnant un petit air, paraissant très heureux. Au bout ce quelques secondes, l'entrée s'ouvrit sur un géant squelette avec une tête qui faisait songer à une citrouille, portant un magnifique costume qui lui donnait alors un certain charisme.

En voyant cela, Kuro ne put s'empêcher d'avoir des étoiles dans les yeux, tandis que les petits esprits de feu qui flottaient autour de lui se mirent à danser. Jack eut alors un petit sourire, et coupa net le maire qui voulut prendre la parole pour faire les présentations :

- Monsieur le maire ! Vous avez avec vous un chat des enfers ! Quelle bonne surprise !
- Oui ! Et le meilleur dans cette histoire est que notre ami accepte volontiers de nous aider pour le prochain Halloween !
- Parfait ! Comment te nommes-tu, mon ami ?
- Kuro, m'sieur !
- Eh bien mon cher Kuro, je te souhaite la bienvenue dans notre magnifique Monde !


Le Gardien de l'Explosion afficha un énorme sourire tandis qu'il tournait sa tête vers son aîné qui lâcha un petit soupire avant de hocher de la tête pour dire qu'il n'y voyait aucun inconvénient. Néanmoins, c'est en voulant suivre Jack qui invitait tout le monde à entrer dans sa demeure pour parler un peu plus précisément de la fête que Kuro sentit quelque chose derrière lui, ce qui lui fit tourner la tête, tandis que tout le monde était déjà à l'intérieur.

Le Neko crut voir quelqu'un et il se tourna complètement avant d'observer les horizons, à la recherche de cette présence, mais il ne trouva rien. Cependant, grand têtu qu'il était, il commençait à descendre quelques marches jusqu'à ce que Saido l'interpelle, étant sorti de la maison, se demandant ce que fabriquait son petit frère.

- Tu viens Kuro ?

Mais celui-ci ne lui répondit pas et s'en alla sans lâcher un seul mot. Cela surprit le chat noir qui décida de suivre le blondinet. Il avait finalement changé d'avis ? Se demanda-t-il en rattrapant son frangin pour flotter au dessus de son épaule, continuant d'avancer.

Ils finirent par arriver sur une étrange colline où il y avait des citrouilles. Kuro remarqua la présence de quelqu'un sur le bout de cette étrange colline. Il regarda pendant quelques instants la silhouette avant de se décider enfin à aller la rejoindre. Cependant, une fois à un mètre seulement de la personne, il s'arrêta brusquement, la bouche-bée.

- Bonjour Kuro. Cela fait depuis un moment que nous ne nous sommes pas vus.
- 96... Pour une surprise ! Je ne m'attendais pas à te voir ici !


Spoiler:


Il s'agissait effectivement du clone de Kuro, surnommé 96, car il était bel et bien le 96ème clone du Gardien de l'Explosion. La première et dernière fois qu'ils s'étaient tous deux rencontrés était au Jardin Radieux. Ils avaient l'occasion de se connaître, bien que la copie était au courant de tout sur l'ancien cobaye tandis que ce dernier n'était aucunement en connaissance de cette histoire de clones. Et Saido aussi paraissait tout autant étonné que son frère de trouver le blond aux yeux bleus ici. Il en fronça même un peu des sourcils. En effet, le chat noir n'aimait pas vraiment 96 à cause de ses origines mais aussi de ce qu'il s'était passé - et surtout en réalité - au Jardin Radieux. Enfin, il ne prit pas pour autant la parole pour lui demander de partir d'ici, bien qu'il demeurait sur le qui-vive. Il était vrai que le clone avait sans faire exprès attirer un scientifique de Seibutsu alors qu'il y avait Kuro tout près de lui, ce qui lui avait aussi attiré des ennuis.

_________________
Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.] 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.] Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:27

(HRP p*tain j'adore ta bann'  Shocked )

(HRP 2: sorry, du mal a mettre la main sur le vert employé par kuro

(HRP 3: 69 il est déguisé en quoi ? un chat des enfers comme kuro)

après une bonne marche qui me permit de constater qu'une fois chargé ce corps n'était pas si dur a contrôler que ça nous fûmes enfin présentés au maire de la ville: un...faute d'un meilleur terme un homme extrêmement grand, aux doigts dépourvus de chair et a la tête ronde ouverte en un grand sourire amical...il inspirait confiance et avait comme le maire l'air d'être très content de nous voir

- Monsieur le maire ! Vous avez avec vous un chat des enfers ! Quelle bonne surprise !
- Oui ! Et le meilleur dans cette histoire est que notre ami accepte volontiers de nous aider pour le prochain Halloween !
- Parfait ! Comment te nommes-tu, mon ami ?
- Kuro, m'sieur !
- Eh bien mon cher Kuro, je te souhaite la bienvenue dans notre magnifique Monde !


le maire de son côté c'était tourné vers moi. se faire couper par jack ne semblait pas l'avoir dérangé car il passa immédiatement a mon cas

-et toi, comment te nomme-tu jeune monstre de frankenstein ?

-mathias répondis-je. quelqu'un pourrait me dégoter un radar dans le coin ? et m'expliquer pourquoi j'ai été foudroyé deux fois sans que ça m'affecte ?

le dénommé jack sembla confus par ma réponse mais avant qu'il puisse me donner la sienne kuro sembla détecter quelque chose et fila dans la direction opposée


-vous savez quoi ? gardez ça a l'esprit, je reviens

dis-je en suivant kuro de loin: il était rapide et avait eu le temps de prendre une méchante avance que mon corps du moment ne me permettait pas de réduire. bientôt je ne suivais plus qu'un point a l'horizon

heureusement pour moi il finit par s'arrêter et je me plaquais entre deux maisons pour voir ce qui se passait sans qu'on puisse me repérer

j'eus tout de suite la surprise de voir un deuxième kuro. je n'entendais pas bien ce qu'il se disaient et j'avais l'impression d'avoir raté des bouts mais j'observais quand même...juste au cas ou l'un des deux attaquerait l'autre ou quelque chose dans le genre

_________________
matt's theme
matt's darkness
combat
boss
réflexion
mission
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.] Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:17

[Ah bon ? Pourtant elle n'a rien de spécial XD Mais merci tout de même ^^ 96 est resté lui-même. Il n'a subi aucune modification ^^ Et désolée pour le retard >3< ]

Saido ne pouvait s'empêcher de lancer des regards méfiants en direction du clone de son frère. Il espérait que, contrairement à la première rencontre, 96 n'allait pas attirer des scientifiques de Seibutsu ici et qu'ils menaceraient de nouveau la vie de Kuro. Il finit même par dire d'une manière assez sèche :

- Et tu viens faire quoi ici ? Parce que si c'est pour que des scientifiques déboulent de nouveau, c'est pas la peine de rester ! En plus, on te retient pas !

Kuro regarda son aîné, surpris de le voir si hostile avec le clone. Certes, il était vrai qu'ils avaient eu des ennuis, mais ce n'était pas de la faute du blond aux yeux bleus si une telle chose s'était produite. 96 souhaitait tout simplement prévenir le Gardien de l'Explosion d'un danger avec le nouveau laboratoire construit par les scientifiques.

Le clone regarda pendant quelques instants Saido avant de secouer doucement sa tête. Il avait bien fait attention pendant son voyage, personne n'était à sa poursuite, et aucun scientifique ne débarquerait pour capturer le Neko. Il n'avait pas reproduit la même erreur que sa première rencontre avec son être d'origine.

- J'ai cherché à te joindre Kuro pour t'avertir à nouveau. Tôkestu prépare un mauvais coup. Il est prêt à tout pour te récupérer. Il n'a pas froid aux yeux. Fais attention à toi.

Kuro cligna des yeux. Il savait que Tôkestu était à sa recherche. Il avait même eu - malheureusement - l'occasion d'entendre de nouveau sa voix dans le royaume de Nomugo. Évidemment que le chat des enfers avait compris que cela signifiait le retour des complications et que le supérieur du laboratoire allait faire en sorte qu'il lui revienne, ce n'était pas une nouvelle. Cependant, ce qui l'interpelait dans les paroles de son clone, c'était simplement le fait que lui-même en parle. 96 était très sérieux et malgré le fait qu'il était dénué de tout sentiment n'ayant jamais posséder de cœur, il montrait un semblant d'inquiétude envers le blond aux yeux émeraudes.

- Ne t'en fais pas, 96 ! Je saurai m'occuper d'eux !
- Ne pense pas la victoire si facile. Ils ont préparé toute une artillerie pour être certain de te récupérer. Tu sais à quel point tu es précieux pour eux. Ils en ont toujours après ton pouvoir. De plus, tu as beaucoup de dons qu'ils t'ont donné avec les expériences, et ils veulent donc à tout prix te garder.
- T'inquiète pas pour moi ! Tout va bien se passer !


96 se demandait comment Kuro faisait pour avoir tant confiance en lui. Les scientifiques étaient tout de même une bonne centaine, et lui, il était seul. Même si ses pouvoirs pouvaient être amplifiés, il ne pourrait jamais faire face à tous et les détruire tous un par un alors qu'ils détenaient tous une certaine capacité grâce à leurs machines et créations.

- Tout ira bien ! Aller ! Faut sourire un peu ! Ce Monde, il est trop cool ! On va fêter "Allô ouïne" ! Tu veux venir avec nous ?

Alors que le Neko proposa gentiment à son clone de venir s'amuser avec eux, Saido ne put empêcher un soupire franchir ses lèvres. Et ce même soupire ne fut pas assez discret pour passer inaperçu à l'ouïe - si on pouvait encore parler de cela lorsqu'on utilise intégralement la télépathie pour écouter et entendre - de Kuro.

- Si ça t'embête tant que ça, Saido, on peut-
- Nan, c'est pas pour ça que je soupire, Kuro... Je suis juste inquiet à l'idée que des scientifiques puissent arriver et nous refaire la même chose qu'au Jardin Radieux...
- J'ai veillé à ce qu'ils ne viennent pas.
- J'espère pouvoir te faire confiance...


Kuro ressentait bien que Saido était très angoissé à l'idée de croiser encore une fois le chemin des scientifiques de Seibutsu alors qu'ils faisaient tout pour leur échapper, et surtout pour être le plus loin possible de leur Monde natal.

_________________
Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.] 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.]   Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]
» etrange apparition
» Un lien mystique (PV : Mathias L.E)
» Une Bien étrange rencontre
» Etrange retrouvaille Pv Kairi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: