Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Empty
MessageSujet: [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin)   [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:35

Pas loin d'un fjord, un portail obscur s'ouvrit pour faire place à la Princesse du Magma qui en ressortait tout en lâchant un petit soupire. Il semblerait faire beau d'après ce qu'elle en voit, cependant, elle s'était mise à frissonner légèrement en sentant une petite brise glacial sans pour autant qu'il y ait de neige autour d'elle. Ça, c'est un monde froid, se disait-elle en souriant légèrement, mais de toute façon elle le savait déjà puisqu'elle s'était renseigné un peu sur ce monde. Commençant alors à marcher sur le petit quais en bois où elle a atterris, Yûki fini par s'arrêter à nouveau en voyant son reflet dans l'eau. Son apparence semblait avoir changé, elle portait de nouveau vêtements qui faisait bien penser à ceux qu'on porte en Norvège, c'était un ensemble qui lui faisait une robe.

La blondinette était muni d'un sorte de corset violet en forme de coeur aux bordures noires, avec des petits motifs assez clairs, composant d'un violet pastel, du bleu et du rose bonbon. Ses épaules ainsi que ses bras étaient très découverts puisqu'elle n'avait pas de manche, juste des bretelles qui tombaient sur les côtés qui avaient la couleur de base du corset. On pouvait du coup voir au niveau de son poignet droit, un tatouage qui était visible si elle tournait sa main, la jeune fille s'était fait ce tatouage il y a quelques jours déjà, c'était juste une écriture "Vanitas" avec quelques petites étoiles et coeurs autour. Elle se sentait vraiment très lié à lui avec cela, surtout grâce à l'alliance qu'elle avait à son doigt... Ils se sont fiancés y a pas si longtemps que ça, aussi et désormais elle était totalement heureuse.
Au niveau du bas de sa tenue c'était une longue jupe violette qui dépassait légèrement ses genoux, finissant par de la dentelles noires aux extrémités. Là aussi elle avait des motifs typique du royaume, ainsi que des ballerines noires. En plus d'avoir une petite couronne faîte magma, délicatement posé sur sa chevelure.

Se sentant comme une princesse, Yûki s'amusa à tourbillonner un petit moment en tenant sa robe, tout en regardant son reflet puis descendait enfin du quais.

"Bien ! Où pourrais-je donc retrouver cette pierre ?..."

La demoiselle avait en effet, "quelque chose à faire", elle n'était pas venue ici par hasard et de toute manière elle ne serait jamais là sinon, à cause de l'ambiance froide qui dominait ce monde. Par contre elle s'ennuyait déjà à faire cette "mission", elle aurait aimée être accompagné mais bon...
La Princesse pensa à quelqu'un à ce moment là, son Gardien en fait pour être exacte, il lui manquait beaucoup et c'est bien avec lui qu'elle aimerait voyager pour de telle chose. Puisque en effet, ça fait déjà un moment qu'elle n'a plus revu son protecteur et se demande si tout va bien. Est-ce que Rin est mort ? Non, bien sûr que non ! Elle l'aurait ressentit et de plus, elle ne doutait pas de lui, le Gardien du Magma est puissant !

Mais il a l'air si occupé... Songea-t-elle en baissant la tête, marchant vers la ville. Elle espère juste qu'il ne soit pas malade ! Heureusement aussi pour elle, qu'elle soit bien gardé avec Vanitas et qu'elle ne rencontre pas de danger. Personne n'a cherché à kidnapper la princesse et tant mieux !

Soudainement, Yûki commença à ressentir comme un petit pincement au coeur, une aura de chaleur commençait à la recouvrir. Ça en revanche, ça lui faisait plaisir et savait parfaitement ce que ça signifiait ! Un grand sourire commença à fleurir sur ses lèvres puis elle se tourna vers la présence qui faisait tant agiter le magma et les ténèbres en elle.

"Rin !! Te voilà !"

La Princesse n'attend plus une seule seconde pour aller courir vers lui et se jeter dans ses bras, entourant sa nuque. Toujours avec un grand sourire.

"Tu m'as manqué !"

En regardant autour d'elle, la petite Princesse remarque qu'il y avait vraiment beaucoup de monde dans la ville et ils semblent bien agiter, parlant d'une petite fête dans un château. Une fête ? Il y a de la danse là-bas et des fraises ? Yûki eut les yeux brillants en s'imaginant à quoi pouvait ressembler cette fête, son côté enfantin et de petite princesse surtout ressortait. S'imaginant déjà y être en se comportant comme une véritable princesse. Par contre elle s'était rappelée que dans les rapports qu'elle avait lu, y avait ici une reine maîtrisant la glace et qui aurait déjà une fois plongé ce monde dans hiver sans fin. Elle espère juste que cela n'allait pas recommencer alors que le Gardien et la Princesse du Magma y sont présents !

_________________
[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Empty
MessageSujet: Re: [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin)   [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:48

Rin n'était pas très convaincu. Il avait demandé à Ophélie et Shikata de l'aider à retrouver sa princesse, car il avait pleins de choses à lui dire, et la seule chose qu'ils trouvaient à faire, étaient de l'envoyer dans un monde rempli de glace. Bon, ce n'était pas vraiment un problème, car il avait de quoi combattre le froid, mais toute cette neige le rendait un peu nerveux, car il avait l'impression qu'il allait ce perdre et ne plus jamais revoir Ayano, sa belle et tendre neko. Soupirant, il fini par s'arrêter quelques minutes.

*Yûki, où es-tu ?*

Ce mit à songer Rin, baissant la tête en ayant l'air triste. Soudain, il senti une douce chaleur envahir son cœur. Relevant la tête, il ce tourna et s'approcha de la demoiselle. Cette dernière sauta à son cou en lui disant qu'il lui avait manqué, ce qui lui arracha un immense sourire, malgré le fait qu'il était ému. En plus, il la trouvait vachement jolie avec sa robe. Lui, il avait ses habits traditionnels et il ne semblait vraiment pas avoir froid, ce qui fait qu'il allait à nouveau ce faire remarquer lorsqu'ils rencontreraient des gens, ce qui ne changerait pas de d'habitude.

"Alors, tu deviens quoi ? Désolé, je n'ai pas eus le temps de m'occuper de toi, j'étais très préoccupé, par.. d'autres circonstances qui m'ont fait oubliés tous mes devoirs. La ferme Shikata t'était pas mieux ! Pardon, j'anticipe"

Il était dur de lui avouer qu'il l'avait légèrement oubliée à cause du fait qu'il était tombé terriblement amoureux de la boule de poil, et que jusqu'à présent, il n'avait d'yeux que pour elle, mais qu'à présent, c'était terminé, car il s'était ressaisit, et aussi, parce que Yûki lui manquait trop et qu'il avait besoin de la voir. Pensant que Shikata allait le narguer, il lui dit directement ce qu'il pensait, ce qui fit, que dans sa tête, il l'entendit ronchonner, ce qui fit qu'il dû ce retenir de rire pour ne pas passer pour un fou.

_________________
[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) 161px-Typhlosion-HGSS[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Empty
MessageSujet: Re: [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin)   [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:47

La Princesse eut un très grand sourire joyeux, continuant de serrer doucement son Gardien, étant sur la pointe des pieds puis elle le relâcha enfin, faisant quelque pas en arrière pour s'y décoller.

"Regarde !"

Fit-elle joyeusement, en montrant son poignet intérieur, où y était encré proprement "Vanitas" dans une très belle écriture avec quelques étoiles, coeurs et d'autres formes artistique autour. Elle s'était mise à sautiller doucement, avant d'abaisser son bras et lui montrer sa main gauche où elle avait une alliance à son doigt, Yûki semblait vraiment heureuse pour une fois.

"C'est Vanitas qui m'a fait tout ça ! Nous sommes enfin heureux désormais... et... et puis voilà ! J'espère que toi, tu vas bien... Ah, et Shikata aussi !"

La demoiselle pourrait bien sermonner un peu son Gardien, en lui rappelant quel genre de danger elle pourrait courir s'il ne la protège pas ou bien alors pire, la prophétie qui tourne autour d'elle dont elle ne prend pas au sérieux, mais ne disait rien. Rin était occupés après tout, qu'elle se disait, même si Yûki s'en doutait très bien que ce n'était pas ça. La Princesse l'avait remarquée et même ressentit légèrement, qu'il était amoureux. Elle l'a très bien vue lorsqu'il y avait cette Neko, Ayano... Pour une petite raison qui lui échappe, Yûki se sentait un peu jalouse mais se ressaisit, croisant les bras avec les joues rouges en repensant à son fiancé. Elle se disait que si son Gardien n'était plus présent pour elle, Vanitas au moins serait à ses côtés mais... Il ne peut pas non plus se permettre d'être toujours avec la blondinette ! Lui aussi est Gardien avec une Princesse ! Yûki en a bien conscience de ça, elle ne voudrait pas le retenir car c'était très important puis surtout, la demoiselle accepte désormais totalement leur lien depuis un bon bout de temps désormais.

La Princesse fini par soupirer en prenant une grande inspiration, délicatement elle lui prit ses mains, pour pouvoir lui dire d'une voix douce pour pas paraître agressive ou méchante :

"Tu sais, Rin... Ce n'est rien, si tu es occupé, je comprends parfaitement et puis j'ai Vanitas pour moi ! Mais... Tout comme toi il est Gardien aussi, il a lui aussi ses occupations, à faire ses missions... Enfin ce que je veux dire, c'est que tu dois faire attention, mais... mais... Hm, fais ce que tu veux si tu as plus important que moi..."

Peut-être qu'elle le prenait bien ou peut-être mal, néanmoins, elle souriait tout de même, bien que ça soit faiblement. Yûki retira une de ses mains pour lui en tenir qu'une et la serra précieusement avant de le mener parmi la foule, une fois un peu plus isolé, la Princesse du Magma lui chuchotait :

"Ah, au fait j'ai un objectif dans ce monde ! Je dois chercher une étrange pierre... Mais avant ça, j'aimerais bien aller dans ce château. Si tu veux bien me suivre."

_________________
[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Empty
MessageSujet: Re: [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin)   [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:06

En voyant le tatouage de Yûki, il ne pu s'empêcher de prendre délicatement son bras pour pouvoir mieux l'observer. Ce qu'elle avait fait, c'était tellement joli, qu'il en sourit. Il lâcha son bras, puis scruta la bague de sa princesse, ce qui lui fit avoir des yeux ronds. Revenant de sa surprise, il ne pu s'empêcher de lever le pouce.

"Félicitation princesse !"

Il abaissa son pouce, lorsqu'elle lui raconta un peu sa vie. Elle lui demanda par la suite, s'il allait bien et si c'était aussi pareil pour son sale ver pervers.

"Il n'a jamais été aussi performant que depuis qu'il a rencontré Ophélie. Eux aussi ce sont fiancés. Je vais bien, merci, et toi, tu as l'air d'avoir la forme, c'est vraiment super tout ce qu'il arrive dans ta vie !"

C'était tout ce qu'il avait trouvé à dire pour être le plus poli possible et le moins dégoûtant, même si Yûki était au courant des penchants dégueulasse de Shikata, il préférait ne rien ajouter de plus à ce sujet. Par contre, il semblait être vraiment heureux pour sa princesse. Pr contre, lorsqu'elle lui fit un reproche, il eût du mal à le digérer. Ce demandant pourquoi elle lui disait cela, il avait l'air déçu de sa personne.

[color=darkblue "Tu me dis ça alors que c'est toi qui veut tout le temps être aux côtés de Vanitas et que de ce fait, il ne peut pas s'occuper correctement de sa princesse, et après, c'est à moi que tu fais la morale ? J'ai pas le droit d'être enfin un peu heureux, c'est ça ? C'est encore un effet de la couronne, c'est ça ? Toutefois, pour te répondre, oui je l'aime ma Ayano, c'est d'ailleurs ma petite-amie, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénients... princesse ?"[/color]¨

A l'entendre, on pouvait se rendre compte que ce qu'elle avait dit, lui avait vraiment fait de la peine, et même s'il restait calme, cela n'empêchait pas qu'à l'intérieur, il souffre. Après lui avoir demandé cela, elle lui prit la main, l'emmenant avec elle, lui disant qu'elle cherchait une pierre, mais qu'elle avait aussi envie d'aller dans le village, ce qui ne l'étonnait pas, puisqu'il y avait une fête.

"Tu sais bien que tu peux me demander ce que tu veux, je t'accompagne oÛ tu le désires... En tout cas, si tu veux tout savoir, ce n'est pas elle qui m'a retenue, c'est Ophélie, car elle s'est mise à faire des tests sur mes oreilles, lorsque je lui ais dit que j'avais des problèmes avec la musique"

Il lui avait dit cela en baissant la tête, la voix légèrement étouffée, puis il la redressa. Ses oreilles s'agitèrent, car il se mit à entendre de la musique. Cependant, pour une fois, cela ne lui faisait rien. Il afficha alors un immense sourire, ayant l'air d'aller quand même mieux psychologiquement, car savoir que son problème était réglé, grâce à l'invention de la demoiselle, qu'il portait maintenant constamment aux oreilles.

"Trop cool, ça fonctionne ! Enfin oui et non, parce que je vais être crevé la prochaine fois que je la verrais.. C'est pas pour moi, c'est pour Shikata, pas besoin de te faire un dessin..."

Son sourire s'était un peu effacé, en disant ce qu'il devait faire en contrepartie du service que lui avait rendu la belle de son ver. Cette dernière voulait qu'il prête son corps à son aimé, et du coup, il avait accepté, mais il avait quand même peur du lendemain.

_________________
[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) 161px-Typhlosion-HGSS[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Empty
MessageSujet: Re: [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin)   [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:04

La jeune fille semblait bien choquée par la réaction de son Gardien. Elle lui avait pourtant rien dit méchamment, ni reprocher quoique ce soit, la demoiselle lui faisait pas du tout la morale et pourtant c'était ainsi qu'il avait réagit. Ce genre de réponse la blessait bien plus qu'il était blessé, surtout que les paroles qu'il sortait on aurait presque dit les même paroles qu'elle sortait à Xehanort en parlant de Vanitas et elle.

Ses mots n'arrêtait pas de lui tourbillonner dans la tête, se posant des questions, la gorge serré. Est-ce qu'elle brise le bonheur des autres ? Est-elle aussi égoïste que son ancien maître ? Yûki avait juste très peur de ce qui allait lui arriver, elle voulait juste dire en gros qu'elle aimerait qu'il soit là mais il semble contrarier... Pourquoi ? La Princesse semble bien perdue. Veut-il qu'un malheur lui arrive, alors que cette mauvaise prophétie plane au dessus sa tête ? La pauvre, elle qui pensait avoir tourné la page, recommençait à retourner en arrière dans sa tête, se serrant fort le poignet. Elle était pire que Xehanort, c'était tout ce que son coeur lui faisait répéter dans son esprit. Alors qu'en plus, c'était elle qui l'avait encourager à être amoureux... C'est comme ça qu'il remerciait ? La blonde cru exploser tellement qu'elle avait mal.

"Tel maître, telle élève hein... je suis tellement horrible et méchante... C'est vrai quoi, j'ai vécu vingt ans de ma vie toute seule, dont une dizaine séparé de Vanitas à cause de quelqu'un, maintenant ça doit faire environ deux petites semaines qu'on est enfin en paix et heureux mais bon c'est vrai... Je suis bien trop égoïste... C'est vrai que c'est mon genre de priver quoique ce soit, dont le bonheur, à quelqu'un alors que moi-même j'en ai souffert pendant des années mais bon... Je suis tellement le Mal incarné ! Pire que mon ancien maître, absolument..."

Marmonnait-elle dans une voix tremblante, se mettant par la suite à sangloter, si lui se sentait en train de souffrir, elle c'était quoi ? Yûki se sentait plutôt anéantit et torturée. Puis Rin avait oser à dire que Vanitas ne s'occupait pas bien de sa princesse alors que c'était tout le contraire, puisque Yûki se retrouvait souvent seule parce que justement ce dernier allait voir Phoenix ou bien alors des fois elle l'accompagnait si ce n'était pas trop risquer... Bref, la blonde voulait juste dire qu'elle avait peur mais on dirait bien que son Gardien à changé. Bien trop changé et étant perdu dans ses pensés, elle ne faisait plus gaffe à rien autour d'elle. Rin avait l'air déçu d'elle... Sa réaction lui faisait vraisemblablement penser à ceux des habitants de la Citée du Crépuscule durant son enfance, qui la rejetait.

Laissant s'écouler de la lave à ses pieds, sans crier gare, Yûki s'en alla en courant vers le fjord afin de s'éloigner de la ville et de tout le monde en général, lâchant une grosse traînée de magma à chaque pas qu'elle faisait, laissant une puissante aura se propager. Cette aura était semblable à une chaleur dans désert qui faisait craqueler le sol et asséchait toutes les plantes. Bien qu'elle n'aimait pas ça, la demoiselle alla dans l'eau et continue son chemin, flottant un peu tout en tenant sa robe, jusqu'à pouvoir se retrouver à l'autre bout, essoufflée.

"Deux fois que je te retrouves seule, deux fois à cause du même problème. Décidément Princesse, ça doit être le destin !"

Fit une voix à côté d'elle, un jeune homme à la chevelure noir à mèche blonde, avec une couronne de pingouin sur la tête, il avait un oeil doré et un autre rouge, qu'elle reconnaissait par coeur, du moins la première fois qu'elle avait vu réellement son physique il était en femme, mais désormais il était sous sa véritable forme. Ce jeune petit roi capricieux eut un sourire malicieux.

"Ahlala... ça doit faire mal lorsque notre entourage nous comprennent pas ! Je sais très bien ce que tu ressens, ma p'tite Neige."

"On t'a déjà dit d'arrêter de me traiter ainsi... Je te jure que si Vanitas sait que tu m'as encore embêté, tu vas-"

"Il en saura rien du tout, ma petite reine ! Tout comme ton Gardien d'ailleurs, c'est bien triste, non ? Un Gardien qui abandonne sa Princesse, cela m'arrange bien dans ma ptite quête ! Ton Rin s'en fiche complétement de toi."

"Hmph. N'importe quoi..."

Le roi des glaces s'approcha d'elle pour lui soulever le menton mais Yûki le repoussa en tremblant à cause du froid glacial qui se faisait ressentir autour de lui, ce qui l'affaiblie.

_________________
[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Empty
MessageSujet: Re: [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin)   [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:55

En entendant ce qu'elle avait à lui dire, il fût choqué. Des larmes ce mirent à ce créer dans ses yeux, puis à couler. Oui, il n'y avait qu'elle qui pouvait le mettre dans un état pareil et voilà qu'elle l'avait fait. Alors qu'elle courait d'un côté, il courra de l'autre. Parcourant un bon mètre, il fini par s'arrêter, shootant dans un caillou en laissant échapper sa rage par un hurlement ! Cassant tout ce qui ce trouvait sur son passage, il n'écouta même pas Shikata qui lui disait de ce calmer. Soudain, son pouvoir s'activa. Il ce mit à trembler, puis il cria à tout le monde de s'en aller, mais cela ne servait à rien, car il n'y avait personne dans les environs. Ce fût donc la neige qui ce fit noircir par son pouvoir dévastateur et il n'y eût aucuns blessés.

Etant recroquevillé sur lui, il pleurait à chaudes larmes, souffrant à cause de son pouvoir et du fait que Yûki l'avait blessé. Il était vraiment mal en point et Shikata ne savait pas quoi dire, ni faire pour le faire ce ressaisir. Pour une fois, il ne le jugea pas, n'arrivant pas à le faire. Il ne réagit que lorsqu'il senti que Yûki était en danger. Cela était urgent et il devait laisser son différent de côté, car c'était son devoir de le faire, mais Rin ne semblait pas avoir envie de le faire.


[color=cyan]"Sale gamin têtu ! Si tu ne fais rien, moi je m'en occuperais, il n'y a pas de problèmes !"[/coor]

Peu de temps après avoir dit cela, il prit la place de Rin et ce mit à courir à contresens. Il courrait tellement qu'il ne faisait même pas attention à l'endroit où il allait, tout ce qui lui importait, était de sauver Yûki. Lorsqu'il fût prêt d'elle, il ne prit même pa sle temps de reprendre son souffle, car il chargea l'homme sur le côté, tirant Yûki en arrière, la gardant ainsi dans ses bras en ayant l'air plus que sérieux.


"Celui qui touche à Yûki est un homme mort, tu veux mourir jeune gamin ? Va-en immédiatement !"

Après aovir dit cela, il lâcha la princesse, puis ce mit à ses côtés, faisant apparaître le bâton de gardien de Rin. voulant l'utiliser à sa place. Il espérait toutefois que la jeune femme ne le reçoive pas trop mal, car lui, il n'y pouvait rien si les deux jeunes gens avaient eût un différent. Par contre, cela le faisait sourire intérieurement, car c'était rare qu'il ce fasse passer pour le gentil, car d'habitude, c'était souvent l'inverse.

_________________
[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) 161px-Typhlosion-HGSS[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Empty
MessageSujet: Re: [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin)   [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:29

La douleur lui faisait tellement mal au coeur, que Yûki n'arrivait plus à respirer, se laissant tomber au sol, sa respiration devenant de plus en plus difficile. La demoiselle avait envie de faire cesser tout cela, mettre fin à sa vie tellement c'était insupportable, qu'elle se sentait totalement détruite et trahie. Pourquoi son Gardien ne voulait pas la protéger ? Pourquoi il a autant mal prit, alors qu'elle a juste prévenue de faire un peu attention car ces derniers temps elle courrait un grave danger ? Rin s'en fichait d'elle ? Est-ce la fin, il préfère être lié à une autre princesse ? Mais pourquoi ? Devenait-il comme Aqua, Terra et Ventus ? La princesse avait l'impression que personne ne l'acceptait et que tout son monde vient de se fracasser sur elle.

"Tuez-moi... Je ne mérite rien, je suis horrible, égoiste, méchante.... je suis pire que mon ancien maître... c'est sans espoir.... les rêves et les étoiles, tout ça... ça n'existe pas... Xehanort a raison... ce sont juste des conneries... que je sois en danger... tous le monde s'en foutra de toute manière..."

Qu'elle se disait en se recroquevillant. le jeune roi s'était protégé d'un bouclier glacé et lança un regard vers le duo, souriant légèrement.

"Moi, je ne fais aucun mal au contraire. Par contre, son Gardien semble bien l'avoir détruite... Ohlala c'est bien la première fois que je vois Yûki ainsi ! Ce n'est plus la douce princesse pleine de rêve... La réaction de Rin était vraiment étrange en tout cas, alors qu'elle lui demandait juste de l'aide ! Vraiment pathétique..."

Azgare s'en foutait des menaces de Shikata et passa son chemin pour prendre la demoiselle du Magma dans ses bras, qui tremblait, pour la serrer doucement. Caressant la joue de la blondinette.

"Sshh... Ne sanglote pas comme ça... que va dire Vanitas, s'il te retrouvait dans cet état ?"

"Lai-laissez moi... De toute manière je suis habitué... Terra m'a fait le même coup, au moment le plus crucial, je lui ai demandé de l'aide, en faisant attention à moi, pour me protéger mais lui aussi il m'a tout rejeté et abandonné... Je veux disparaître..."

A nouveau, Yûki éclata en sanglot, s'entourant de plus en plus de Ténèbres avant de pousser un cri, les alentours devenant totalement noir à cause de cette couche épaisse de Ténèbres pures qui enveloppait le monde, suivit de la lave, le sol se mettait à trembler tellement fort, que des arbres commençait à s'écrouler et à faire des trous dans le sol.
La Princesse du Magma était vraiment à bout et hors de contrôle.

_________________
[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Empty
MessageSujet: Re: [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin)   [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:58

En entendant les paroles de Yûki, Shikata fit son gros lâche et s'en alla, laissant ainsi Rin tout seul avec ses problèmes. Après tout, c'était son gardien, il fallait qu'il se débrouille. Ce dernier ne su pas quoi faire, ni quoi dire, car il n'avait jamais eût l'intention de faire tout ce qu'elle disait.

"Yûki..."

C'est tout ce qu'il trouva à dire. Pauvre Rin, totalement démuni devant sa princesse... Le gars à la couronne en pingouin, lui passa devant et ce mit à dire n'importe quoi à Y'uki, ce qui lui fit à nouveau ressentir de la colère.


"On s'est mal comprit ! Pourquoi vous venez vous mêlez de nos affaires ?! Laissez-là tranquille !"

C'était vrai, tout deux avaient été victime d'un terrible malentendu, car lui croyait qu'elle lui faisait des reproches, alors que ce n'était pas le cas, et elle croyait qu'il l'avait trahie et abandonnée, ce qui n'était pas le cas. La voyant tout démolir, après avoir crié, il ce mit à essayer de sauver la situation en essayant de réparer ce qu'elle détruisait, jusqu'à ce qu'il lui sauta dessus, la plaquant au sol, ce retrouvant à cheval sur elle, ce qui encore une fois, allait sûrement le mettre dans une sale situation.


"Yûki, écoute-moi ! Je suis désolé ! On s'est mal comprit ! Arrête de tout démolir, ça ne va rien changé ! Si tu es vraiment fâchée, c'est à moi qu'il faut donner des coups, pas à la terre, je les mérites bien plus qu'elle !"

Rin semblait être prêt à discuter et également, à ce faire tabasser, trouvant qu'il le méritait amplement. Par contre, il ce disait, qu'après cela, il éviterait de parler en général, ce disant, que peut-être, la voie du silence, qu'il avait empruntée durant plusieurs années, était la meilleure pour éviter de perdre le peu de personne qu'il aimait.

_________________
[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) 161px-Typhlosion-HGSS[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Empty
MessageSujet: Re: [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin)   [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:57

La pauvre Yûki retomba à nouveau au sol en écarquillant les yeux, ce qui fit stopper net son pouvoir, tandis qu'elle s'était mise à trembler beaucoup. Pourquoi Rin était ainsi sur elle ? La seule et dernière fois qu'on s'était mise sur elle ainsi, c'était récemment Vanitas ! Ce qui l'effrayait encore plus et la princesse commença à se débattre, l'écoutant à peine, ne comprenant rien de ce qui lui arrive et cette situation en fait.

"Je ne veux pas, non !"

La maîtresse des songes commença à serrer fort les poings, ainsi que les yeux en grinçant des dents, toute tendue semblant être traumatisée. Yûki s'arrêta de se débattre un moment, toute tremblante.
Le jeune homme couronné regardait la scène en fronçant les sourcils, l'air un peu jaloux avant qu'il ne laisse échapper un soupire puis il lança un petit sourire malicieux à la princesse avant de disparaitre dans un portail de glace.

Ayant les yeux fermés, la jeune fille n'avait pas remarqué, restant ainsi, elle n'osait plus rien regarder, respirant légèrement difficilement et l’épaisse couverture de Ténèbres qui englobait le monde disparut.

_________________
[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Empty
MessageSujet: Re: [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin)   [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:24


Yûki ce débattait, mais il tenait bon, il fallait absolument qu'elle ce calme, sinon ses actes seraient irréversibles, n'oublions pas que le décor est fait presque exclusivement de neige et que trop la secouer pourrait être fatale. Au bout d'un moment, elle fini par ce calmer et les ténèbres en elle finir par ce calmer, ce qui lui fit avoir un énorme sourire aux lèvres.

"Yûki, tu sais pour avant, je ne sais pas ce qu'il m'a prit, ces mots sont sortis tout seul de ma bouche alors que je ne le pensais pas vraiment. Je suis tellement désolé, tu ne peux pas savoir comme je regrette de t'avoir fait du mal ! Je suis un piétre gardien, je devrais disparaître pour ne plus jamasi te faire pleurer... YÛKI !!!"

Alors qu'il s'excusait auprès d'elle, ce qu'il ne désire pas qu'il arrive, arriva. Le sol sous lui commença à s'affaisser, alros il se releva très vite et en criant le nom de sa princesse, il la poussa plus loin, avec toute la force dont il était capable, alors que sous lui, le sol s'effondra. Sa princesse était sauvée, mais lui ? Qu'allait-il devenir ? Alors qu'il tombait en chute libre, sans arriver à ce retenir, il ce remit à penser à tous les bons moment qu'ils avaient vécus ensemble.




"Yûki.."

C'est tout ce qu'on pouvait l'entendre dire très faiblement, à chaque fois qu'il essayait de ce retenir, sans succès. Ayant les larmes aux yeux, il était triste, car il sentait qu'il allait mourir après une bête incompréhension, ce qui fait qu'il ne saurait jamais si elle lui pardonnerait ou pas. Il pensait également à sa pauvre Ayano, qui serait toute seule.


*Espèce d'abruti, Ophélie va être triste par ta faute, mais elle comprendra ton geste !*

*Je l'espère ! Alors pas trop fâché de pas avoir pu le faire une dernière fosi ?*

*Ouais, je le suis terriblement ! T'es qu'un gros égoïste*

*Je sais*

*T'en vante pas et arrête de sourire bêtement*

*J'y peux rien, tu m'amuses et en quelque sorte, je suis quand même content d'avoir pu lui sauver la vie*

Rin eût une dernière discussion avec son symbiote, qui était un peu fâché contre lui, mais qui au final, comprenait son geste. Au final, ils tobèrent tout les deux dans une source d'eau chaude. Rin faillit ce noyer, mais il réussi à faire la planche, mais par contre, il n'était pas très bien, il ce sentait faible et malgré qu'il ait eût beaucoup de chance, il espérait trouver bientôt une berge où ce mettre à l'abri.


*Yûki... T'en fait pas, je suis pas mort...*

Pour la première fois, depuis qu'il avait tissé un lien avec Yûki, il lui parla pas télépathie, car les gardiens et leurs princesses pouvaient le faire. Espérant qu'elle avait bien reçu son message, il ce mit également à espérer qu'elle n'essayerait pas de le rejoindre, car si lui avait survécu par miracle, il avait très peur que ce ne soit pas son cas si elle empruntait la même voie pour le retrouver.

_________________
[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) 161px-Typhlosion-HGSS[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Empty
MessageSujet: Re: [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin)   [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:49

Alors qu'elle s'était un peu calmé pour pouvoir l'écouter, séchant ses larmes. Yûki semblait un peu plus apaisée et pourtant un malheur se déroula à nouveau, le sol commençait à s'effondrer sous elle mais le gardien la poussé pour la sauver. La blondinette roulait un peu dans la neige puis se releva en vitesse, tendant sa main en voyant le jeune homme tomber.

"RIN !!!"

Qu'elle avait hurlé toujours en tendant sa main dans le vide, ayant aimé pouvoir le rattraper mais en vain il était déjà loin, parti... Désespérée, la princesse se laissa tomber sur ses genoux en fixant longuement l'endroit où était tombé Rin. Cela lui faisait penser à de mauvais souvenirs, ces souvenirs affreux qu'elle avait de Vanitas qui disparaissait avant qu'elle soit enfermée à jamais dans les Ténèbres... Enfin... pendant une décennie. Étrangement, elle ne pleurait pas, comme si elle ressentait que son Gardien n'était pas en danger, elle eut même confirmation grâce à sa voix qu'elle entendait à l'intérieur d'elle. C'était bien la première fois qu'elle lui parlait par télépathie !

Yûki allait se relever mais prise d'une douleur, commença à se tenir le ventre en vomissant un peu, comme si elle était malade.

"R...Rin... Tiens bon... Je... je vais venir te... sauver..."

Marmonne-t-elle après s'être reprit, s'approchant de quelque pas vers là où est tombé son gardien, prête à sauter, mais elle finit par s'évanouir et quelque chose de bleu glacé l'enveloppa aussitôt.

_________________
[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Empty
MessageSujet: Re: [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin)   [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:03

Alors que Yûki était évanouie, une jeune femme bien emmitouflée dans un manteau bien épais, la saisit dans ses bras et la porta jusqu'à une maison bien chauffée, oû un ami l'y attendait. S'occupant alors d'allonger la jeune femme prêt d'un feu, ils la couvrirent bien. La jeune femme n'était autre que la petite-copine de Shikata, qui avait répondu à son appel mental et qui s'était organisée pour venir et s'occuper de leur princesse en son absence. Du côté de Rin, ce dernier avait enfin trouvé un endroit au sec et lorsqu'il fût enfin prêt, il se mit à marcher, ce demandant bien où le chemin allait le mener. Ne sachant pas ce qu'il allait trouver, il s'inquiétait de ne pas réussir à revenir auprès de Yûki et d'Ayano, même si Shikata lui avait dit qu'Ophélie s'en occuperait, il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet. Ressentant que Shikata avait cette même inquiétude, il ne pu s'empêcher de ce dire que s'il était dans son corps, ce n'était pas pour rien, car ils avaient certains traits de caractères qui étaient bien similaires.

*On va s'en sortir, je nous le promets*

Ce mit à songer Rin, tout en continuant à avancer. A force de marcher, il arriva dans une sorte de grotte, où il y avait une sorte d'autel, tout fait de glace. Rin était vraiment émerveillé par la beauté de la sculpture glacée, et il ce demandait bien ce qu'il y avait à l'intérieur. Marchant tout en regardant dans tous le sens, il fini par voir ce qu'il y avait au fond de la grotte, vers l'autel. Sur ce dernier, et autour, il y avait énormément d'offrandes, sûrement destinées à un dieu ou à une déesse dont la personne semblait être représentée par bon nombres de formes et d'écrits qui échappaient au gardien. Shikata, quant à lui, essayait de déchiffrer.

*Alors, ça dit quoi ?*

*Que celui qui ouvre sa bouche en premier est un abruti de première ! Pff tu crois vraiment que j'y comprends mieux que toi à ce langage ?*

*Bah oui, t'es plus vieux que moi, donc fait un effort !*

*Ahlalala c'est toujours pareil ! Il est vieux, alors il sait tout ! Comme si les anciens étaient tous sages !*

*Ils y en a qui sont peut-être une culture plus brute, mais ce n'est pas une raison pour faire comme s'ils ne savaient rien !*

Semblant perdre tout les deux patiences, Rin mit fin à la conversation. Ayant marre d'attendre que son symbiote l'aide, car cela ne semblait pas être gagné d'avance, il s'approcha encore plus et posa la main sur une pierre. Une lueur en jaillit, et il fût obligé d'enlever sa main, car la glace qu'il ressenti était tellement froide qu'elle lui creusa presque la paume de sa main. Un spectre à l'allure très gracieuse fit son apparition. Le regardant avec un air furibond, Rin ce mit alors à ce dire qu'il avait peut-être fait une bêtise et qu'il aurait dû attendre que Shikata ait terminé d'essayer de déchiffrer l'écriture ancienne. A cette pensée, son ver confirma, mais le gardien fit comme s'il n'avait rien dit.

- Deux malfrats prit sur le fait ! Il n'est pas né l'homme qui s'emparera de mon trésor !

"Ont ne voulait pas voler, je vous l'assure ! Euh... Vous êtes quoi au juste ?"

- En quoi cela vous intéresse, malfrat ?!

"Je vous l'ait déjà dit, ont est pas des voleurs ! C'est parce qu'ont ce demandait, si vous êtiez une déesse et à qui pouvait appartenir ce trésor. Je suis tombé en protégeant ma princesse et j'ai dérivé jusqu'ici, et l'être que vous avez senti, est en moi, il m'aide à survivre"

- Soit, je me demande bien pourquoi je devrais te croire serviteur, mais qu'il en soit ainsi.. J'étais une merveilleuse reine et je gouvernais ce royaume, mais cela date, je pense que vous n'étiez pas né, enfin qu'importe, je dirigeais tout d'une main de fer, jusqu'à mon vingtième anniversaire. Mes parents m'ordonnèrent d'aller dans ce piteux endroit, me disant qu'une surprise m'y attendait. Une fois rendue, je pu voir qu'en effet, l'endroit était superbe, il était parsemé de tout ce que vous pourrez apercevoir, comme quoi, le froid concerve bien.

"Et ensuite ? Que c'est-il passé ?"

- Ne m'interrompt pas sous-fifre ! Père et mère m'avaient dit de prendre mon temps et d'emporter ce qu'il me plairait, mais lorsque mon choix fût fait, j'entendis une voix étrangère me dire que mon destin était scellé. J'entendis comme un bruit d'éboulement, et une fois retournée, j'ai pu voir avec effrois que le seul accès qui menait à la sortie était bouchée par des cailloux et de la neige. J'ai essayé de m'en sortir, mais je n'y suis pas arrivée. J'ai attendu longtemps avant que mon corps ne s'éteigne, consumé par le froid. Mon âme est tellement rongée par la frustration, que je n'arrive pas à m'élever. J'ai donc décidé de devenir la gardienne de mon propre tombeau.

"Ouah c'est super triste comme histoire ! C'est sûrement un complot ! Par contre, je ne voudrais pas paraître égoïste, mais on est encore vivant, donc ont aimeraient bien trouver un moyen de retourner vers la surface"

- Parce que tu crois que je vais laisser quelqu'un partir alors qu'il n'en veut pas à mon trésor et qu'il peut me tenir compagnie ' Divertissez-moi bouffons et peut-être vous donnerais-je une explication.

Alors qu'au début, elle les agressaient, l'esprit fini par être un peu plus sympathique avec eux, lorsque Rin mit les choses aux claires. Au final, il ne s'agissait pas d'une déesse, mais d'une ancienen reine oubliée ayant été victime d'un terrible complot programmé par ses parents, qui pensaient qu'elle n'était plus apte à diriger le royaume et qu'il était préférable que son frère reprenne les rennes. Rin et Shikata ce passionnèrent pour l'histoire qu'elle leur racontait, ce qui fait que Rin ce permit même de l'interrompre, ce qui ne plu pas beaucoup à l'esprit. Une fois l'histoire terminée, Rin essaya de marchander des explications, mais pour cela, ils devaient la divertir, ce qui les embarrassa un peu, car ils ne savaient aps trop quoi faire pour l'amuser.

_________________
[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) 161px-Typhlosion-HGSS[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Empty
MessageSujet: Re: [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin)   [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:18

La Princesse qui au final, dormait, se sentait vraiment bien près du feu, se sentant totalement bercé par la douce chaleur de la cheminée. De temps en temps, elle bougeait un peu, serrant parfois les poings ou se tournant dans tout les sens, un grand et doux sourire sur son visage enfantin.

"Va... Vani...tas..."

Qu'elle s'est mise à couiner doucement en se recroquevillant, bavant légèrement. Yûki semblait rêver paisiblement seulement, son visage commença à se changer, cette joie éphémère commença à prendre fin et elle semble plutôt effrayée pour au final se réveiller en sursaut en poussant un cri aigüe, serrant sa couverture contre elle. La pauvre blondinette cherchait son Gardien ou bien Shikata du regard, mais elle ne trouvait aucun des deux, seulement, elle se retrouva vite rassurer de voir une tête pas inconnue, son regard se posant sur la femme à coté d'elle. Yûki se releva difficilement pour aller foncer dans les bras de la petite-amie de Shikata, lâchant un gros soupire.

"Oh, comme je suis rassurée de te voir Ophélie ! Mais... où est Rin ?... Je l'ai vue tomber et..."

La princesse ne continue pas sa phrase, baissant tristement la tête, c'était de sa faute qu'elle s'était dit, si elle n'était pas si sensible ou qu'elle ne s'inquiétait pas autant de la prophétie qui plâne sur sa tête, rien de tout cela ne serait arriver. Oui, c'est ça, elle aurait jamais dû dire qu'elle avait peur qu'on s'en prenne a elle si jamais Rin n'était pas là car il l'avait mal prit. Pensive, elle faisait le tour de la pièce après s'être décollé de la jeune femme, se mettant à contempler les alentours. Au moins, son Gardien allait bien, pensa-t-elle en souriant faiblement. Mais pendant combien de temps ? Yûki aurait aimé venir en aide à Rin pour une fois seulement, son ventre commençait à gargouillé, cela l'agaçait.

"Euh... Y aurait-il à manger ?..."

Demande-t-elle timidement après s'être retournée, frottant l'arrière de sa tête en émettant un petit rire nerveux. Ce n'était vraiment pas le temps pour ça, voulant à tout prix retrouver son gardien mais si elle ne mangeait pas, elle n'aurait plus du tout de force et serait affaiblie, déjà que ce froid la rendait déjà faible et lui donnait énormément faim.

_________________
[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Empty
MessageSujet: Re: [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin)   [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:37

En l'entendant parler dans son sommeil, Ophélie ce demandait si elle n'était pas en train de rêver à sa dernière fois avec le jeune homme de ses rêves, jusqu'à ce qu'elle finisse enfin par ce réveiller après avoir crié. La jeune princesse ce colla alors à elle, ayant l'air rassurée, jusqu'à ce qu'elle ce mit à parler de Rin.

- Ne t'en fait pas, Shikata est avec lui, ils vont s'en sortir

Elle ce voulait être rassurante, mais elle avait de la peine, car elle aussi commençait à s'inquiéter. Ahlalala qu'est-ce qu'il allait prendre cher son vers lorsqu'il reviendrait à la maison ! Elle allait lui préparer un des ses accueil dont il allait ce souvenir, enfin dès que cela serait possible. Lorsque Yûki demanda s'il y avait quelque chose à manger, l'ami d'Ophélie arriva justement avec de la nourriture.


- Sert-toi ma p'tite faut que tu manges si tu veux pouvoir affronter ce froid environnant !

De son côté, Rin essayait de distraire l'esprit. Il commença par essayer de lui raconter des blagues, mais pour certaines, elle avait du mal à capter la subtilité, hé oui, le décalage des époques, çA joeu un rôle ! Enfin bref, il semblait tout de même la voir sourire, parfois. Il tenta de jongler avec des boules de magma solidifiées, mais s'y prenant très mal, la demoiselle n'arrêtait pas de rire aux éclats, alors il continua jusqu'à ce que cela ne l'amuse plus. Cependant, il voyait bien, à son regard, qu'elle n'avait plus envie qu'il parte.

*Yûki, j'ai un soucis, je crois bien que je vais resté bloqué où je suis jusqu'à ce que je finisse par y passer, comme c'était le cas pour l'esprit que j'essaie de divertir en échange d'une information pour pouvoir revenir vers toi. Je crois que je l'ai trop divertie, elle n'a pas l'air pressée que je parte, alors si tu as une idée, je suis preneur. Je suis dans une espèce de grotte, très belle, mais très froide, avec des objets ayant été destinés à l'esprit autrefois. Elle ressemble à quoi ta pierre ? Si elle y est, je te la rapproterait ! Désolé encore pour tout à l'heure, je tiens à toi*

Ne sachant pas quoi faire pour sortir de ce pétrin où il s'était fourré tout seul, il ce remit à parler par télépathie à Yûki, espérant qu'elle avait une idée, car ni Shikata, ni lui ne semblaient savoir comment faire pour avoir l'information qu'ils désiraient, ni comment ce débrouiller sans.

_________________
[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) 161px-Typhlosion-HGSS[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Empty
MessageSujet: Re: [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin)   [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:32

La Princesse de Ténèbres fut longuement pensive avant de tourner son regard vers l'homme qui avait rapporté de la nourriture. Comme Yûki ne le connaissait pas, elle prit une attitude assez méfiante, comme elle le faisait toujours en fait lorsqu'elle croise un inconnu mais heureusement qu'après un petit moment à observer le nouvel arrivé, la blonde fini par approcher doucement pour prendre un bout de pain et se reculer brutalement.

"Humph ! Je n'avais pas besoin d'aide !"

Fit-elle dans un ton arrogant, mangeant son pain dans un coin. La Princesse ressemblait vraiment à un petit animal sauvage ainsi, cependant, Yûki fini par lâcher sa nourriture qui tomba par terre après avoir entendu son Gardien à nouveau. Regardant un peu autour d'elle, la demoiselle ferma les yeux un moment et lui répondit par télépathie.

*Ce n'est rien... Hm, la pierre que je cherche est d'une bleuté très clair, apparemment froide au touché et elle à des sorte de pépites violettes parsemé sur sa surface...*

Une fois cela fait, la Princesse se retourna vivement vers Ophélie en serrant les poings et les sourcils froncés.

"Je compte aller chercher mes Gardiens ! Donc si tu veux me suivre, viens ! Mais en revanche, je n'ai pas peur d'y aller seule si tu refuses !"

Yûki sans plus attendre une seconde de plus s'en alla de la bâtisse en courant sur la neige, plus que déterminée de retrouver Rin. Mais où était-il ? Elle en savait rien et pour cela, la jeune princesse allait utiliser ses pouvoirs pour suivre le lien qui l'unit à lui.

_________________
[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Empty
MessageSujet: Re: [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin)   [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:16

Ce que désirait Yûki était bien noté dans leurs têtes. Il fallait donc qu'ils ce mettent à chercher cette pierre si spéciale que désirait sa partenaire flamboyante. Il fit donc ce qu'il pu pour s'éclipser le plus discrètement possible, mais s'était raté, car l'esprit le surveillait. Elle le scruta tandis qu'il fixait ses présents, et il croyait avoir trouvé la pierre que sa princesse voulait obtenir, mais il n'était pas certain. Cependant, puisqu'il avait trouvé ce qu'il désirait, il était prête à tenter une sortie en rassemblant son magma, pour être sûr de ne pas ce rater.

- Qu'es-tu en train de faire ?

"Je tente une sortie pour m'en aller !"

- Quoi ? Comment oses-tu ? Arrête immédiatement ! Ne me manque pas de respect, je suis d'une haute lignée et je t'ordonne de rester à mes côtés !

Rin avait répondu à l'esprit d'une voix posée, avant de ce tourner pour commencer à faire fondre la salle avec sa chaleur. Cependant, cette demoiselle, qui aurait dû devenir reine, n'était pas du tout d'accord qu'il s'en aille. Soudain, un vent violent frappa Rin, ce qui le fit ce stopper, car il avait été surprit de sentir un vent froid alors que jusqu'à présent, il n'y avait pas de vent. La demoiselel ce mit alors à chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=9Z89-0hBcuA A l'entendre, elle voulait qu'il lui appartienne, il avait également le sentiment qu'elle avait flashé sur lui, ce n'arrangeait pas du tout les choses. Il fini par ce retourner, remerciant intérieurement Ophélie de lui avoir fait des protections à ses oreilles.

Après quelques minutes d'hésitations, ayant peur de ce que cela allait donné, sachant qu'il n'avait jamais chanté, il ce dit que cela vaudrait la peine de le faire, alors il ce lança à l'eau et ce mit à chanter https://www.youtube.com/watch?v=As82MRuzPwA A vrai dire, il venait de l'envoyer ce faire foutre en lui donnant des solutions pour ne pas devenir tarée, mais ne comprenant pas, elle applaudit, puis l'enlaça et l'embrassa, ce qui le gênait terriblement. Il ne savait vraiment plsu quoi faire pour s'en défaire.

En plus, il sentait que cela allait réveiller le côté pervers de Shikata et si c'était le cas, ils ne pourraient vraiment plus jamais s'en sortir, car elle n'apprécierait peut-être pas ce qu'il ferait et de ce point de vue, il serait d'accord avec elle. Pendant ce temps, lorsque Y'uki vint la voir,Ophélie prit son manteau, puis sorti à son tour. Elle rattrapa alors la jeune femme.


- Je ne te laisserais pas y aller seule, ça c'est sûr ! Avec ton lien et nos pouvoirs respectifs, on arrivera à les sortir de là, j'en suis persuadée !

Sur ces bonnes paroles, elle ce mit à suivre Yûki. Après tout, elle devait la protéger en attendant le retour de son aimé, donc elle ferait son job jusqu'à ce qu'ils ce retrouvent tout les quatre. En attendant, elle courrait dans la neige, espérant qu'elles arriveraient à sauver les gardiens.

_________________
[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) 161px-Typhlosion-HGSS[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Empty
MessageSujet: Re: [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin)   [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:10

"Ah ! Mais ne t'oblige pas à faire ça ! Je sais me débrouiller toute seule, je suis pas une prin-"

La demoiselle s'arrêta de parler un instant en fronçant les sourcils, évidemment qu'elle est une princesse ! Faut pas dire n'importe quoi ! Qu'elle se corrigeait intérieurement avant de lâcher un gros soupir.

"Je veux bien que tu me suives mais... protège moi que si c'est nécessaire, d'accord ? Je... je sais me défendre toute seule..."

Elle reprit silencieusement sa route en soupirant à nouveau, Yûki n'aimait pas paraître faible, c'était une situation, un sentiment qu'elle détestait. C'est un point commun qu'elle partage avec son fiancé, à croire qu'il a su déteindre sur elle. La Princesse du Magma secoua de la tête en fronçant les sourcils, il y a pas le temps de penser à son âme soeur ! Fallait se concentrer sur le sauvetage de son Gardien ! Attendez... sauvetage ? Cette situation décidément, pouvait presque amuser la blondinette, une princesse qui sauve son Gardien... c'est pas plutôt l'inverse ? Surtout que, Yûki était encore plus en danger que d'habitude, étant menacée par un fou de se faire kidnapper à tout moment, mais presque personne est présent pour la protéger de ce malfaiteur. Yûki se concentra un peu plus, courant un peu plus vite, se guidant avec le lien qui l'unit à Rin. Arrivant à un certain niveau, elle attrapa vivement le poignet d'Ophélie et plongea avec elle dans un trou, là où était tombé le gardien du magma, afin de le rejoindre.

"Rin, on est là !"

La princesse relâcha sa camarade pour s'approcher de son gardien puis regarda l'entité en grognant un peu, elle s'est mise alors à fouiller dans les rêves de cette femme, semblant chercher ce qu'elle aime. En attendant qu'elle cherchait, de la lave commença à se propager autour d'elle ainsi que son aura qui commença à dominer le froid autour d'eux, se mélangeant et se renforçant avec la force de Rin.

_________________
[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Empty
MessageSujet: Re: [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin)   [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:20

Alors qu'il allait lui dire ce qu'il pensait de son acte, il entendit une voix qui lui était familière. Il ce retourna et lui fit un grand sourire, ayant l'air contente de la voir, ce qui n'était pas le cas de l'esprit, qui eût le même air que la princesse. Shikata, quand à lui, venait de faire apparaître son hologramme de lui-même, puis avait rendu le haut de son corps solide, ce qui fait qu'Ophélie avait pu se précipiter vers lui pour le serrer dans ses bras, avant de l'embrasser, ce qui fait qu'il avait changé et avait rendu ses lèvres solides. Puis elle le lâcha et elle ce mit à ses côtés, n'ayant pas l'air contente. En voyant que les filles étaient prêtes à s'entretuer, Rin et Shikata ce grattèrent la tête, l'air gêné, avant de ce demander s'il n'allait pas arbitrer le match, mais ils c edirent qu'il y avait mieux à faire. Rin ce permit tout de même d'arrêter le pouvoir de Yûki en le solidifiant avec le sien.

"Si tu utilises ton pouvoir, toute la neige va fondre et on va tous mourir ensevelit."

- Mourir ensevelit ? Quelle bonne idée ! Comme ça, tu resteras à jamais avec moi mon adorable bouffon !

"J'ai faillis à ma mission de gardien, je ne peux pas recommencer en laissant mourir ma princesse et j'ai des engagements, j'en aimes déjà une autre !"


- Je n'en ais cure ! Pourquoi aimer une autre ? C'est moi que tu aimes et que tu dois aimer, aps une autre ! C'est bien compris ?! Je veux que tu m'aimes pour l'éternité !!!

"Vous comprenez mieux maintenant pourquoi je ne pouvais pas sortir ?"

- Ouais, elle est tarée !

- Silence gourgandine ! Quoi ?!

Rin parlait très calmement, mais plus il parlait, plus l'esprit pétait un câble. Elle ne voulait pas que Rin parte et cela ennuyait vraiment ce dernier. Ophélie ce permit de faire un commentaire, ce qui énerva davantage l'esprit, qui lui envoya un pique de glace à la figure, mais ce dernier vint ce planter devant la jeune fille, sans qu'il ne le touche, ce qui étonna l'esprit, ainsi que les garçons, qui ne l'avaient encore jamais vue ce battre jusqu'à présent.


- Vous êtes surpris ? Ihih les murs invisibles, c'est ma grande spécialité !

- Bien joué mon amour ! Dit tu seras capable de nous créer une sortie pour remonter à la surface ?

- Bien sûr, il fallait juste y songer ! Je ne pourrais par contre pas retenir l'esprit, ni la neige, il y en a beaucoup trop, il faudra battre l'entité avant que nous puissions partir, des suggestions ?

- Et vous croyez que je vais vous laissez faire ?

Shikata venait d'avoir une bonne idée, car Ophélie semblait être d'accord avec lui, ce qui n'était absolument pas étonnant, car ils étaient presque tout le temps sur la même longueur d'onde. Par contre, l'esprit ne semblait pas du tout ravie par leur idée et du coup, le sol commença à trembler, puis la neige à fondre doucement, ce qui n'était pas bon signe, non pas du tout. Il fallait absolument réussir à la vaincre avant qu'il n'y ait des dégâts irréversibles. Concernant les rêves de cette demoiselle, on pouvait y trouver celui de ce venger et de sortir d'ici pour régner à nouveau avec l'homme qu'elle aimerait. Il y avait aussi beaucoup de choses farfelues dont elle rêvait, mais ce qui paraissait le moins fous dans ces rêves facultatifs, c'était le fait de pouvoir chanter partout, hors de sa grotte aux merveilles glacées, sans que personne ne lui interdise de le faire.

_________________
[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) 161px-Typhlosion-HGSS[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Empty
MessageSujet: Re: [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin)   [Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arendelle] Deux Volcans dans la Glace (PV : Rin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux fleurs dans un beau jardin
» Coeur de Glace
» Rencontre avec un ange glacé (PV Icy)
» Tempête de glace sur Halloween Town (PV : Umbra)
» Aïsu, l'Espoir Glacé [Presentation FINI]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Autres :: Other World-
Sauter vers: