Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Entre soeurs [PV: Takamina & Chiery]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Chef du Conseil des Ombres
MembreChef du Conseil des Ombres
avatar
Nombre de messages : 106
Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Entre soeurs [PV: Takamina & Chiery]   Mar 30 Aoû - 14:19

Le château de la Bête... Encore un endroit sombre et lugubre qui collait plutôt bien à Mei Misaki. Encore un endroit où croiser cette dernière était la garantie de voir son angoisse monter. Il y avait eu des événements qui là encore avait forcé Mei Misaki à s'intéresser. Sasaki était passée par là avec son équipe et cela n'avait pas été une partie de plaisir. En fait, ce que Mei Misaki craignait, s'était vraisemblablement passé.

Elle avait su dès le premier regard que lorsque Sasaki avait croisé la route de Zéro et même pire s'en était entichée, les ennuis risquaient de la rattraper. Zéro, la création de Stein, avait attiré malgré lui l'attention de son créateur. Oui, Sasaki, le pion de Mei Misaki, avait croisé la route d'un être abject qui risquait de mettre en péril les plans de Mei et la vie de Sasaki. Trop heureux de pouvoir faire du mal à Zéro en s'attaquant à sa chère et tendre, il avait dû sauter sur l'occasion d'opérer sur elle ses expériences malsaines.

Fort heureusement, Sasaki et Zéro s'en étaient sortis indemnes, sans passer une seule seconde sous le bistouri de Stein, donc tout était bien. Elle avait juste été légèrement hypnotisé puis attaqué. Cependant, cela n'empêchait pas Mei Misaki de s'intéresser à ce qui s'était réellement passé. Il fallait qu'elle se prépare à tout faire pour éloigner Stein, qu'elle sache les forces et les faiblesses de chacun. Et surtout, elle avait appris que l'hypnose avait relâché une part sombre de Sasaki. Mei Misaki devait la retrouver et là encore, comprendre ce qu'elle pouvait en tirer ou si elle devait y mettre fin rapidement.

Au vu des plans de Mei, la logique serait qu'elle devrait réunir Sasaki et sa "part sombre" pour ravoir une Sasaki complète. Mais peut être que se précipiter à le faire n'était pas la bonne option.

Bref, elle passa dans les différentes pièces aussi silencieuse et invisible qu'une ombre et examina tout ce qu'elle pouvait examiner. Avec son oeil caché sous son cache oeil et ses talents cachés, elle n'avait aucun mal à voir beaucoup de choses cachés au reste des mortels. C'était comme regarder un film en noir et blanc mais en 3D.

Soudain, Mei sentit une présence et surtout entendit un bruit. Ca remuait non loin. Peut être le maître des lieux qui piquait sa crise ? Non, la présence se faisait discrète, le bruit tendait à le prouver, qu'elle avait tout fait pour l'éviter. Mei regarda autour d'elle, lentement. Elle s'approcha doucement d'une étagère plus haute que les autres, là pour les grosses encyclopédies. Elle plongea le bras entre deux livres de biais, puis elle tira un bon coup.

Elle extirpa une jeune fille qui s'écrasa ventre contre terre. La fille avait la même apparence qu'elle, à peu de choses près. Elle avait tout au plus les cheveux plus clairs.

-Misaki... Combien de temps pensais-tu te cacher avant de me faire ton rapport ? Demanda Mei sur un ton de reproche.

-Haha gomen, gomen... Je me suis dit que je te ferais la surprise, mais comme d'hab tu es trop balèze. Je suis trop contente ! Tu ne me demandes presque jamais de travailler avec toi, onee-chan ! Youpi ! Clama t-elle en s’agrippant à Mei.

-Si je te le demandes, c'est qu'il n'y a personne d'autre pour m'assister. Et arrête de m'appeler Onee-chan, nous ne sommes pas soeurs, je me tue à te le répéter. Fit-elle, agacée, mais toujours le visage aussi peu expressif, tentant de détacher Misaki d'elle.

-Alors comment t'expliques qu'on se ressemble ? Et toc ! Oh allez, avoue que ça te fait plaisir. Ou alors si tu ne m'aimes pas, pourquoi tu ne me fais pas mal ? J'adorerais que tu me fasses mal ! Allons jouer au corbeau et le bureau !

Mei en avait assez de cette Misaki si bruyante et extravagante. D'accord, elle était douée, mais justement, elle préférait du coup la laisser travailler seule que de devoir la supporter. En attendant, si beaucoup craignaient Mei, mais finalement davantage par tout ce mystère autour d'elle... Beaucoup craignaient Misaki car ils avaient pu voir de leurs yeux ce qu'elle était capable. Elle était... Imprévisible, sadique, excitée, joueuse... Et possédait des pouvoirs qui lui permettaient de faire n'importe quoi.

Vous vous êtes déjà demandé ce qu'un personnage de cartoon donnerait dans notre monde ? Et bien Misaki n'était pas loin de ça. Sauf qu'entre gens de cartoon ça va... Mais les humains n'ont pas la capacité d'endurer tout ce qu'un cartoon endure. Et encore moins un cartoon sanglant et malsain.

Mei se dégagea de Misaki et décida d'aller examiner la chambre non loin. La porte était enfoncée, ainsi qu'une armoire derrière qui avait du servir pour essayer de garder la porte fermée. Visiblement, ce qui essayait d'entrer, avait réussi à le faire. Mais... Mei sentait que ce n'était pas ce que Sasaki essayait d'empêcher d'entrer qui avait causé ça... Mei sentait aussi qu'ils n'étaient plus seuls dans ce château... La signature d'êtres n'appartenant pas à ce monde commençait à se faire sentir...

_________________


Mei's theme: http://tindeck.com/listen/xktf
Et tout l'album Consolation de Kalafina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 16
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entre soeurs [PV: Takamina & Chiery]   Mer 31 Aoû - 1:08

Pour quelle raison les Jumelles s'étaient retrouvées dans un tel endroit qu'était le Château de la Bête ? Le hasard sans aucun doute. Les demoiselles aimaient beaucoup explorer ce qu'il y avait au-delà de Nomugo. Et heureusement qu'elles pouvaient compter sur la présence de leur cousin, Ishimaru, pour leur ouvrir des Portails et ainsi les emmener ailleurs que leur terre natale ! Cela permettait aussi aux Princesses de s'éloigner de leur mère et de ses règles strictes. Cependant, pour une fois, partir ailleurs n'était pas pour la même raison. En effet, il y a peu de temps, Takamina et Chiery apprirent qu'elles détenaient chacune la moitié du cœur de leur Monde, l'une détenant la partie Ténèbres et l'autre de Lumière. Depuis tout ce temps, elles ignoraient cette étrange hérédité qui se transmettait dans leur famille et qui ne revenait qu'à quelques personnes que l'on pouvait appeler : les représentants de l'équilibre de Nomugo.

Cela leur avait également permis de comprendre pourquoi le Royaume de l'Harmonie n'avait pas été totalement détruit lorsque Tsuki avait décidé d'accomplir sa vengeance et qu'elle avait fini par l'achever. Cela expliquait aussi pour quelle raison ce fut grâce à l'alliance des pouvoirs des deux sœurs qui permit de reconstruire le Monde. Néanmoins, cela choquait beaucoup les jeunes Nekos. Quelques questions trottaient dans leur tête. Elles savaient à présent que si on cherchait à les blesser gravement, voire même à les tuer, alors que le cœur de Nomugo n'était pas prêt de recevoir un nouvel hôte de la famille Himeji - puisqu'il faisait cela lorsque son ancien "propriétaire" mourait et que le nouveau prenait vie et cela le même jour - le royaume finirait par être détruit totalement. Et les Jumelles n'espéraient franchement pas que cela arrive. Enfin, il y avait quelque chose de positif dans toute cette histoire : elles étaient plus liées que jamais à leur terre natale.

Mais nous nous égarons du sujet ! Takamina et Chiery se trouvaient donc à présent devant l'entrée et ne savaient pas vraiment quoi faire, se demandant si elles pouvaient se permettre d'entrer ou non. En réalité, cela préoccupait beaucoup plus Chocola que Vanilla, cette dernière ne pensant pas vraiment à cela, plus concentrée sur autre chose, bien que son visage n'exprimait rien de particulier.

"Tu penses qu'on peut se permettre d'entrer ?
- ...
- Chiery ?
- Hum ? Ah euh... Eh bien je n'en sais pas plus que toi...
- Oui c'est vrai..."

Finit par soupire Takamina. Cependant, la Princesse était une grande curieuse, alors, au bout d'un moment, elle finit par franchir l'entrée, suivie par Chiery. Les Nekos se mirent à regarder un peu de tous les côtés, comparant les lieux aux autres châteaux qu'elles connaissaient, notamment celui où elles vivaient et celui du Jardin Radieux où leur Maître de la Keyblade, Meiko, vivait en compagnie de son Gardien, avec son frère, de son fils adoptif mais également de son ancêtre, ainsi que tout le personnel qui était dévouée à elle, et quelques fois son fiancé venait lui rendre visite.

"C'est plutôt sombre ici, tu ne trouves pas ?"

La future Reine de Nomugo se contenta de simplement hocher de la tête. Les filles finirent par aller vers les portes qui permettaient d'entrer dans la demeure. Pendant quelques instants, encore par réflexe de politesse, Takamina se demanda si elle devait toquer, ce qu'elle fit, mais d'une manière trop discrète - sa main étant bien trop fragile pour résister aux petits coups qu'elle pouvait faire contre ces immenses portes de bois très solides -, ce qui résulta qu'il n'y eut aucune réponse.

"Hum... C'est inhabité ici, en fait ?
- Peut-être...
- Bon eh bien si c'est le cas, il n'y aura pas de mal à ce qu'on y entre sans être impolie, n'est-ce pas ?
- Oui..."

Chocola poussa alors timidement la porte mais ce fut un peu dur pour elle, étant habituée à ce que ce soit des gardes qui lui ouvrent les portes de sa propre demeure - qui, sans que personne ne s'en doute, étaient tout aussi imposantes et majestueuses que celles du château présent -, alors Vanilla dût lui donner un petit coup de patte. Enfin rentrées, elles se mirent de nouveau à observer mais également à utiliser leur flair.

"Eh mais !... J'ai l'impression qu'il y a tout de même des personnes dans cet endroit ! Pourtant... il ne me semblait pas avoir senti d'odeur lorsque nous étions dehors... Cela signifie que ce château est tout de même habité et qu'on a osé y rentrer sans autorisation ?
- Peut-être que les occupants de ce château ne sortent pas beaucoup... De peur d'affronter le jour ou même le monde extérieur...
- En tout cas, c'est pas mal poussiéreux ici..."

Soupira Takamina en passant rapidement un de ses doigts sur une des statues qu'il y avait dans le hall. Était-ce réellement habité ou abandonné alors ?

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Chef du Conseil des Ombres
MembreChef du Conseil des Ombres
avatar
Nombre de messages : 106
Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Entre soeurs [PV: Takamina & Chiery]   Mer 31 Aoû - 15:56

Mei en mettrait sa main à couper... Quelqu'un d'autre était rentré dans le château. Etant donné que Stein était passé dans le coin récemment, rien n'interdisait de penser qu'il avait renvoyé un sbire faire le nettoyage, ou s'assurer que personne ne viendrait suivre les traces qu'il avait laissé. Ou pire pour les habitants du château, qu'il vienne retenter sa chance de prélever quelques échantillons des habitants, ou pire encore les enlever.

Bon, on va pas à nouveau vous faire croire que Mei était une justicière et que ces dernières hypothèses la dérangeaient. Elle s'en fichait. En revanche, s'il était venu pour les premières hypothèses, là, Mei était directement concernée. Elle devait prendre ses précautions. Toutefois, ça ne ressemblait pas à la signature de Stein... Pas plus que celle d'E.K.... Mais il valait mieux être prudent.

De plus, Mei vit là une excellente occasion de s'éloigner de sa "soeur" agitée et bruyante, et agaçante. Elle pouvait l'envoyer enquêter sur cette présence et ainsi gagner de la tranquillité et poursuivre son enquête, seule. Car oui, elle avait demandé l'aide de Misaki, mais elle le regrettait déjà et préférait finalement voir si elle ne pouvait pas se débrouiller seule. Alors, ce fut décidé.

-Des gens sont entrés. Ils ne sont pas d'ici j'en suis sûre. Alors tu vas me faire le plaisir d'aller voir dans le hall de qui il s'agit.

-Haaaaan... Mais je veux rester avec toi, moi... Et puis je fais quoi avec eux ?

-Tu te débrouilles. Tu devrais savoir quoi faire. Les laisser tranquille s'ils ne sont personne en particulier. Les chasser, les tuer... Tu es assez grande pour prendre tes décisions...

Mei savait qu'elle prenait un risque en disant ça. Sa soeur dérangée ne ferait sans doute pas dans la dentelle. Elle plaignait les nouveaux venus... Mais à vrai dire, si ça devait tourner au vinaigre, Mei saurait quoi faire. Elle était convaincue qu'il n'y avait que peu de risques que ça soit quelqu'un d'important pour ses plans. A part si c'était Stein et dans ce cas, si Misaki faisait dans la tuerie générale, et bah c'était pas plus mal.

Bref, une fois que ceci fut dit, elle s'en alla et reprit son enquête ailleurs. Quant à Misaki, elle resta un peu à bouder. Chaque fois qu'elle espérait pouvoir passer du temps avec Mei, cette dernière se défilait. Enfin... Il fallait qu'elle admette qu'elle s'amusait bien plus à aller jouer avec les inconnus qu'avec sa rabat joie de "soeur". Elle disparut donc en un "pop !" sonore, comme une bulle qui éclate.

Puis, elle réapparut, suspendue au plafond par un harnais, rapidement installé par magie. Elle examina le hall et aperçut les deux nekos.

-Deux chatons échaudés craignant l'eau froide ? Hihihi, j'ai encore jamais joué à chat avec de vrais chats, moi... Murmura t-elle pour elle même.

Elle claqua des doigts et la porte du château se referma en un grand claquement résonnant dans le hall.

-Ca c'est pour l'ambiance...

_________________


Mei's theme: http://tindeck.com/listen/xktf
Et tout l'album Consolation de Kalafina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 16
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entre soeurs [PV: Takamina & Chiery]   Jeu 1 Sep - 11:27

Takamina finit par retirer la poussière qui était sur son doigt en soupirant de nouveau. Elle se mit ensuite à regarder un peu plus comment était fait le hall d'entrée. Il était bien différent de celui de Nomugo avec ses escaliers au fond de la salle et toutes ces portes qui semblaient mener vers des petites pièces. De plus, il n'y avait pas beaucoup d'éclairage, ce qui faisait que les lieux étaient plutôt sombres mais cela ne dérangeait pas tant que cela les Jumelles puisqu'elles arrivaient à voir dû fait qu'elles détenaient la vue du félin. Enfin, les décorations donnaient un peu la chair de poule à Chocola qui avait plus l'habitude de voir de nombreux portraits et fleurs dans les couloirs de sa demeure. Aussi, dans le Royaume de l'Harmonie, le château était beaucoup plus clair, ce qui faisait que la lumière éclairait bien les pièces et les fenêtres étant grandes laissaient les rayons du soleil entrer.

Ce qui faisait particulièrement frissonner la Princesse, c'était toutes ces statues qui représentaient des étranges créatures. Enfin, elle décida de ne pas plus les regarder, ayant presque l'impression qu'elles finiraient par prendre vie et viendraient se jeter sur elle. Elle finit par regarder la porte qui se trouvait juste en face d'elle et au niveau du palier après le premier escalier. Cette salle devait bien être grande au vu de la taille de la porte.

Alors que Takamina continuait ses observations, Chiery demeurait silencieuse et ne faisait rien de spécial si ce n'était que de regarder droit devant elle. Elle avait une impression étrange en elle, comme si elle avait un pressentiment. Parmi ces odeurs, elle avait l'impression qu'il y en avait certaines qui ne portaient pas un petit quelque chose que les autres pouvaient avoir, comme s'ils ne venaient pas du même Monde...

Les oreilles de Vanilla eurent soudainement un petit mouvement rapide. Il lui avait semblé entendre quelque chose, comme un murmure, cependant, elle n'avait pas réussit à comprendre de quoi cela parlait. Tout à coup, un bruit se fit entendre, ce qui fit sursauter les Jumelles qui jetèrent un regard derrière elles et constatèrent que l'entrée était fermée. Takamina ouvrit de grands yeux étonnés, tandis que Chiery, n'affichant rien de particulier, serra un peu les dents. Elles finirent par lever toutes les deux en chœur leur tête vers le plafond et remarquèrent une présence qui n'était pas là juste avant. La future Reine de Nomugo reconnut alors une de ces odeurs étranges qu'elle avait pu sentir. Que voulait-elle ? Et pour quelle raison avoir condamné les portes ? Ce que Chocola aimerait bien savoir. Après avoir échangé un regard avec sa sœur, elle s'avança d'un pas avant de dire :

"Euh... Bonsoir... Vous... Hum... Qu'est-ce que vous voulez au fait ?"

Elle sentait les battements de son cœur accélérer. Sur le coup, elle se demanda s'il s'agissait de Nomugo ou d'elle. Mais après quelques courtes secondes de réflexion, elle se rendit compte que c'était elle qui était un peu stressée par ce qui se passait. Pour quelle raison ? Un mauvais pressentiment tout comme Chiery ? Après tout, les Jumelles étaient liées depuis leur naissance - et aussi par le fait qu'elles possédaient une moitié chacune du cœur de Nomugo ce qui les unissait encore plus que leur lien fraternel - alors elles étaient capables de ressentir les sentiments de l'autre. Et comme c'était en ce moment-même que Vanilla ressentait cela, Takamina avait elle aussi ce mauvais pressentiment.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Chef du Conseil des Ombres
MembreChef du Conseil des Ombres
avatar
Nombre de messages : 106
Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Entre soeurs [PV: Takamina & Chiery]   Jeu 1 Sep - 15:24

Mei continua donc son enquête de son côté. Les choses commençaient à devenir assez claires dans sa tête. Le valet de Stein avait tenté d'hypnotiser Sasaki par sa musique comme il le faisait souvent. De ce fait, l'esprit de Sasaki s'était déconnecté du reste de son corps, ce qui avait permis à sa part sombre de s'enfuir et de prendre forme. Et c'est cette même "Néo-Sasaki" qui devait avoir essayé d'entrer dans cette pièce. Selon toute vraisemblance, elle s'en était prise à Emiko... Mei eut un pincement au coeur... Et tenté de s'en prendre à Sasaki elle-même...

Décidément, ces derniers temps, Mei n'enquêtait que sur des "neo". Bon c'était exagéré, ça ne faisait que la deuxième. Mais en même temps, c'était déjà assez rare pour qu'une seconde soit surprenante. D'autant plus que la précédente "neo" sur laquelle elle avait enquête était celle de la soeur de Sasaki, donc bon... Coïncidence ? En tout cas, qu'était-il advenue de Néo Sasaki ? Mei devait la retrouver au plus vite car plus que jamais, elle avait besoin d'une Sasaki entière.

Misaki ne mit pas longtemps à se faire repérer. Difficile de berner des chats à l'ouïe fine et la vue nyctalope. Incertaine, l'une des neko l'interpella ce qui fit sourire Misaki. Elle détacha le harnais et se laissa tomber de plusieurs mètres et se réceptionna délicatement sur le sol.

-Z'avez vu ? Y a pas que les chats qui retombent sur leurs pattes. Nyan ! Clama t-elle d'un ton très guilleret, en s'agitant beaucoup, les lèvres en neko-style.

Elle se lécha le dos de la main, comme soudainement complètement absorbé par le rôle qu'elle venait de se donner, de se prendre elle-même pour un neko. En fait, elle se mit même à ronronner... Tandis que sa main se gorgeait de poils... Elle poussa un cri de surprise, agita sa main et tous ses poils tombèrent comme des feuilles en automne.

-Ouhla, j'ai failli me laisser absorber par le rôle. Alors reprenons. Bonjouuuur ! Je suis Misaki et vous êtes des intruses, par conséquent, je vais vous demander de sortir ou sinon... Et bah vous connaissez le jeu du chat perché ? C'est moi qui fait le chien. Wouf wouf !

Elle recula et passa derrière une colonne, hors de vue. Comme si elle leur laissait maintenant le temps de s'en aller. Mais si c'était le cas, elle ne leur laissa pas beaucoup de temps. A peine cachée derrière cette colonne, qu'elle réapparut de l'autre coté de la pièce, derrière elles donc, de derrière une autre colonne, elle sortit et les interpella:

-Alors vous êtes toujours là ? Je dois commencer à compter ? Teehee !

_________________


Mei's theme: http://tindeck.com/listen/xktf
Et tout l'album Consolation de Kalafina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 16
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entre soeurs [PV: Takamina & Chiery]   Jeu 1 Sep - 22:56

Les Jumelles regardèrent la descente du plafond de la demoiselle qui venait d'arriver. Elles se mirent à inspecter cette dernière. Takamina levait un peu un sourcil, se disant qu'elle était étrange, quant à Chiery, elle n'affichait rien de spécial mais se méfiait en fait de la nouvelle-venue dans la salle. Était-ce elle la source de ses mauvais pressentiments ? Lorsque les Princesses eurent le droit à une étrange prestation de la part de la jeune femme qui décida de se prendre pour une Neko, elles se dirent qu'elle était encore plus bizarre qu'elles ne l'imaginaient. Mais Chocola ne pensait pas plus que cela, pour elle, c'était mal de juger quand on ne connaissait pas la personne qui se trouvait en face de soi. Peut-être que c'était juste que cette femme s'amusait ?

Cela fut confirmé par le fait que cette dernière dit elle-même qu'elle jouait un rôle. Cependant, le plus surprenant dans tout cela, et que les Nekos avaient parfaitement remarqué, c'était ces poils qui avaient poussé un peu sur sa main avant qu'ils ne disparaissent comme ils étaient venus d'un simple mouvement. Puis elle se présenta sous le nom de Misaki avant de mettre les points sur les i, prévenant ainsi les Jumelles qu'elles n'avaient pas leur place ici et qu'elles devaient donc partir. Néanmoins, elles ne comprirent pas tout à fait la menace de la femme, mais Takamina prit tout de même la peine de répondre :

"Oh eh bien si nous ne sommes pas les bienvenues ici, nous pouvons tout de suite partir, n'est-ce pas ?"

Elle regarda Chiery après avoir posé sa question. Celle-ci hocha simplement de la tête, continuant de fixer cette Misaki mais cette dernière fit un tour de passe-passe et disparut du champ de vision des Nekos. Vanilla mis alors ses sens aux aguets et fut surprise d'entendre une voix venir de derrière elle. Elle se retourna, rapidement suivie de sa Jumelle qui fronça légèrement les sourcils en entendant la remarque de Misaki.

"Bon, écoutez... On vous a dit qu'on voulait bien partir si notre présence dérangeait tant ! Nous irons visiter ce qu'il y a en dehors de ce château..."

D'habitude, Chocola était d'humeur joueuse. En effet, la Neko aimait beaucoup inventer de nouveaux jeux avec sa sœur mais aussi ses deux cousins - bien que cela fasse cinq ans à présent que l'un des deux était porté disparu - mais aussi faire des petits concours pour gagner des petits cadeaux que tout le monde faisait à la main. C'était quelque chose de fort sympathique que les Himeji aimaient faire pour passer du temps ensemble et penser aussi à autre chose que tous les tracas quotidiens. Mais avec cette jeune femme, c'était différent. Elles ne se connaissaient pas, et puis elle ne disait rien qui vaille aux Jumelles qui préféraient plutôt partir de cette sombre demeure plutôt que de participer au jeu du chat de Misaki.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Chef du Conseil des Ombres
MembreChef du Conseil des Ombres
avatar
Nombre de messages : 106
Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Entre soeurs [PV: Takamina & Chiery]   Ven 2 Sep - 2:00

Mei continua son enquête. Elle arriva jusqu'au grenier. Les traces de Stein étaient nombreuses ici. Il y avait eu ici beaucoup de marionnettes, de pantins... Du sang aussi... Zéro s'était énervé, presque battu... C'est ici qu'avait commencé la véritable confrontation entre les amis de Sasaki et le valet de Stein. Mais ce n'était pas là qu'elle avait eu lieu... Mei regarda autour d'elle. Elle avait laissé ici une poupée à son effigie grandeur nature. Pourquoi ? C'était un secret et pas de remarques faciles, ce n'était pas par narcissisme... En fait ptet un peu, mais il y avait plus important dans ces poupées...

Elle n'était nulle part. Stein l'avait-il trouvé puis enlevé ? Ce serait extrêmement problématique. D'autant plus que cela forcerait Mei à s'éloigner de sa surveillance autour de Sasaki pour s'occuper de quelque chose qui n'avait plus rien à voir et de très dangereux... C'était préoccupant, elle ne pouvait se permettre de perdre du temps comme ça à chercher cette poupée, mais elle ne pouvait pas l'ignorer non plus.

Misaki fut elle-même assez surprise d'avoir réussi à convaincre les filles de partir. Enfin, c'était vite dit, car elle avait pris la décision d'explorer l'extérieur. Misaki aurait pensé qu'elles auraient protesté, qu'elles auraient essayé de refuser... Mais apparemment, elle avait suffisamment fait mauvaise impression pour les dissuader. Elles étaient vraisemblablement du genre prudente. Mais, du coup, Misaki n'était pas satisfaite.

Elle aurait pu se satisfaire de cela et rentrer triomphante auprès de sa soeur, fière d'avoir accompli la tâche qu'on lui avait donné, mais elle n'était pas comme ça. Dans toute sa contradiction, elle désirait plutôt voir durer ce moment de doute et d'incertitude, de méfiance et d'angoisse. Car Misaki avait senti qu'elle avait suscité un certain trouble chez les nekos. Oh, sans doute pas la grosse panique, mais suffisamment d'appréhension pour que Misaki se dise: "on peut aller plus loin, je peux leur faire plus peur et m'amuser davantage". Elles seraient parties en hurlant de peur, ça aurait peut être suffi à Misaki... Peut être...

-Très bien... Mais c'est dommage, vous ne découvrirez jamais le grand trésor secret caché dans les profondeurs de ce château... Et moi qui pensais que vous alliez réussir ce premier test de courage... Tenta t-elle, histoire déjà de voir si elles allaient réellement franchir la porte.

_________________


Mei's theme: http://tindeck.com/listen/xktf
Et tout l'album Consolation de Kalafina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 16
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entre soeurs [PV: Takamina & Chiery]   Sam 3 Sep - 1:49

Les Jumelles finirent par tourner les talons à Misaki, se dirigeant vers la porte. Après tout, il ne devait pas y avoir que ce château sombre dans ce Monde, n'est-ce pas ? Les Nekos étaient arrivées ici en premier temps, et s'étaient donc dit qu'une petite visite des lieux ne pouvait pas faire de mal. Mais puisqu'elles n'avaient pas le droit de demeurer plus longtemps que ça, elles allaient continuer leur exploration mais ailleurs. Surtout qu'elles ne cherchaient rien de particulier ici puisqu'elles ne connaissaient pas cet endroit auparavant et n'avaient donc jamais posé de patte ici. Donc cela n'était pas tant dérageant que cela de partir sans avoir plus vu.

Alors que Chiery s'apprêtait à ouvrir la porte, elle s'arrêta dans son mouvement lorsqu'elle sentit Takamina se tourner légèrement vers l'arrière après que Misaki ait parlé d'un trésor caché. La jeune femme venait de taper dans le mille comme on disait si bien. Enfin, ce n'était pas vraiment la récompense qui intéressait la jeune Chocola mais plutôt le principe de la recherche. La chasse aux trésors était l'un de ses jeux préférés ! Elle se souvenait parfaitement de celle qu'elle avait faite avec Vanilla dans le Pays Imaginaire. Cela avait d'autant plus passionnant car elle avait permis aux Jumelles de découvrir plus le Monde mais aussi d'être très stratégiques car il y avait eu beaucoup d'obstacles qui s'étaient présentés à elles.

"Un trésor ? Vous voulez... vous voulez parler d'une chasse au trésor, c'est ça ?"

Chiery finit par se rapprocher de sa Jumelle et prit une de ses mains avant de lui dire faiblement :


"Takamina... Si tu veux, on en fera une à la maison avec Ishimaru... Aller, viens !"

Elle tira un peu dessus, cependant, la demoiselle ne bougeait pas pour autant, semblant réfléchir. Quant à Vanilla, elle trouvait cette histoire très étrange car Misaki voulait qu'elles partent à l'instant et à présent, elle semblait vouloir les retenir pour une quelconque raison. Pourquoi avoir changé si vite d'avis ? C'était bien trop louche pour la future Reine de Nomugo. Elle voulait vraiment partir d'ici, mais Takamina semblait bien motivée à faire cette chasse au trésor pour finalement laisser le butin.

"Takamina...
- Aller, Chiery ! Ça peut être amusant d'en faire une en dehors de chez nous ! Comme au Pays Imaginaire !
- Je ne pense pas que... que ce soit une bonne idée... On ne connait pas ce château et contrairement au Pays Imaginaire, nous n'avons pas de guide !..."

Takamina se rendit alors compte que Chiery ne paraissait franchement pas rassurée. Elle se demanda alors si elle devait laisser parler ses envies de jeu ou plutôt écouter sa sœur qui n'était pas du genre à s'inquiéter pour rien. Elle lâcha un petit soupire avant de jeter un regard vers Misaki. Que faire ?

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Chef du Conseil des Ombres
MembreChef du Conseil des Ombres
avatar
Nombre de messages : 106
Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Entre soeurs [PV: Takamina & Chiery]   Dim 4 Sep - 15:10

Misaki resta l'air de rien à attendre de voir ce que sa suggestion allait susciter. Effectivement, les deux nekos s'en allaient vers la porte, prêtes à quitter le château. Mais lorsque Misaki parla d'un trésor, il y en eut une des deux qui mordit à l'hameçon, des étoiles dans les yeux. Apparemment, elle avait trouvé la bonne approche et surtout, maintenant, elle savait que la neko couleur chocolat était, en cet instant, avec cet argument, le point faible du duo. Peut être était-elle la plus crédule, en général.

Mais bien sûr, l'autre soeur n'avait guère envie de participer et même se méfiait vraisemblablement de Misaki. Ce qui était bien compréhensible. Elle proposa à sa soeur de faire une chasse au trésor chez eux.

-Tss... N'importe quoi. Tout le but d'une chasse au trésor c'est justement de savoir se repérer dans un endroit méconnu. A quoi bon, si vous connaissez déjà où vous mettez les pieds et où se trouvent les meilleures cachettes ?

Les deux soeurs continuèrent à tenter de convaincre l'autre, mais c'est surtout Chiery qui avait les plus solides arguments. Tellement que Misaki vit bien que Takamina jetait des regards aux deux protagonistes qui la tentaient l'une comme l'autre. Suivre la raison ou le plaisir ? Toujours ce même combat. Il allait falloir jouer serré. Mais c'était là le défaut de Misaki. Elle en faisait toujours des tonnes et ça ne correspondait pas toujours à une excellente façon de rassurer ses victimes. Mei excellait beaucoup plus à ce jeu. En même temps, Mei avait aussi une mine d'informations sur beaucoup de gens.

-Pas de guide ? Et moi alors ? Elle disparut en un "pop" sonore, comme tout à l'heure et réapparut entre elle, habillé de ce que nous qualifierons d'attirail du touriste lambda. Un gilet plein de poches avec les friandises, un appareil photo en collier, des basket, un short et une casquette fantaisie sur la tête. -Allez les copines, ça va être fun ! Regardez on est déjà copines, on a les mêmes casquettes ! Leur dit-elle en leur mettant la même casquette qu'elle sans aucune considération pour leurs oreilles. -Allez ! Cheese ! Risette les filles ! Elle passa les bras autour de leur cou et l'appareil lévita devant elles pour prendre la photo.

Ce genre de scène aurait sûrement pu faire de Misaki une personne énervée mais sympathique, si elle n'avait pas commencé autrement... Et si elle n'avait pas déjà une furieuse envie de transformer ce soudain revirement ludique en véritable cauchemar...

_________________


Mei's theme: http://tindeck.com/listen/xktf
Et tout l'album Consolation de Kalafina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 16
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entre soeurs [PV: Takamina & Chiery]   Lun 5 Sep - 23:27

Takamina regardait intensément sa Jumelle. Elle se disait que cette dernière devait sûrement avoir raison de se douter de quelque chose. Après tout, ce n'était franchement pas le genre de Chiery de crier au loup alors qu'il n'y en avait pas ! Enfin, Misaki aussi cherchait des arguments pour convaincre Chocola, cependant, cette dernière tournait de plus en plus ses pensées vers Vanilla. Elle connaissait mieux sa sœur que l'autre jeune femme et elle lui faisait entièrement confiance, surtout qu'elle savait que la future Reine de Nomugo tenait beaucoup à elle et faisait toujours en sorte qu'elle aille bien.

Cette dernière se pressa d'enlever la casquette que Misaki avait fait apparaître sur sa tête, ayant mal aux oreilles à cause du couvre-chef, et Takamina ne perdit pas plus de temps pour faire la même chose qu'elle, trouvant elle aussi cela très désagréable. Lorsque l'autre jeune femme décida de prendre une photo en les tenant, les deux se dégagèrent. Chocola avait décidé de croire en sa Jumelle et elle allait donc la suivre. Plus question de faire une chasse aux trésors ici bien que cela était très tentant ! Comme l'avait proposé Chiery, elles feraient cela chez elles. Surtout que c'était grâce aux pouvoirs d'Ishimaru que le jeu se faisait et créait une zone de pièges et donc personne ne connaissait les endroits où pouvaient se trouver les coffres, même pas le créateur du sort, ce qui était bien amusant.

Bref, plus aucune des deux Jumelles n'étaient à présent prêtes à demeurer plus longtemps ici. Alors que Chiery lançait un regard à Takamina, celle-ci se tourna vers Misaki avant de dire :

"Non merci ! C'est bien gentil de votre part, mais nous allons partir et vous laisser tranquille ! Après tout, vous l'avez dit vous-même... Vous ne voulez pas de nous ici. Alors je vous souhaite une bonne journée et bonne continuation !"

Les Himeji tournèrent ainsi les talons avant de prendre chacune une poignée de porte de l'entrée du château avant de sortir dans la cours. Au final, elles n'auront pas vu grand chose de cette demeure, mais bon, elles allaient pouvoir visiter ce qu'il y avait. Sans doute qu'au plus loin, il y aurait un village ou une ville, puisqu'un château au milieu de nulle part n'existait pas, enfin en théorie, mais ce serait très étrange.

Et puis cela faisait du bien aux Jumelles d'être en dehors de cette sombre demeure, n'étant pas habituées à pareil château ! Cela leur permettrait également de prendre un peu l'air et se changer encore plus les idées car ce genre de foyer leur rappelait trop la royauté et donc à Nomugo et surtout à leur mère. En espérant que cette étrange Misaki ne les suivrait pas dans la ville. Au pire, s'il n'y avait rien d'autre, elles pouvaient toujours rentrer chez elles et oublier cette petite aventure.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Chef du Conseil des Ombres
MembreChef du Conseil des Ombres
avatar
Nombre de messages : 106
Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Entre soeurs [PV: Takamina & Chiery]   Ven 9 Sep - 18:47

Mei, ayant la conviction d'avoir suffisamment examiné les étages et compris ce qu'il lui fallait comprendre, descendit et décida de passer à la salle de bal. Elle prit donc les couloirs puis l'escalier. En le descendant, elle vit Misaki, seule. Elle analysa les environs et constata que la présence qu'elle avait senti n'était plus là. Donc Misaki devait avoir réussi. Mei se demanda si cela avait été sans heurt. Elle regarda plus attentivement le hall. Pas une goutte de sang, pas une trace de bagarre, donc visiblement cela avait été sans mal.

-Je vois que tu as réussi ta mission. C'est plutôt surprenant. Et sans faire de bêtises, c'est encore plus étonnant. Clama t-elle en direction de Misaki.

-Onee-chan ! Ouais t'as vu ça ? J'suis la meilleure hein ? Ca mérite bien une récompense ?

-De faire sortir des intrus ? Tu plaisantes ? Ca n'a rien d'exceptionnel pour autant. Reprends le travail et que ça saute.

Mei entra dans la salle de bal comme si elle avait été chez elle, laissant Misaki quelque peu boudeuse. Jamais un petit mot gentil... Reprendre le travail... Ouais mais lequel ? En fait elle le savait: enquêter, mais Misaki eut un petit air sournois. Son dernier travail était de s'occuper des intrus, Misaki considérait qu'elle n'en avait pas fini. Il serait plus drôle de s'occuper de ce "travail". Un peu paradoxal de sa part de ne pas choisir la voie qui satisferait sa soeur, mais tellement plus amusant.

D'autant plus que Misaki était extrêmement frustrée que les jeunes filles soient parties sans mordre à l'hameçon. Bien que ce n'était pas sa mission première, Misaki se sentait comme une perdante. Et était donc très vexée. Elle n'avait pas renoncée à s'amuser avec les deux neko. Elle ne savait plus bien comment elle allait procéder maintenant, mais elle avait envie de s'amuser ça oui.

Alors lorsqu'elle fut certaine que Mei ne la voyait plus, elle disparut en un petit "pop" et réapparut au dehors sur le balcon. Elle balaya l'extérieur de son regard et repéra les deux jeunes filles. Inutile de les embêter tout de suite, ça n'aurait aucun intérêt. Elle était convaincue que les neko s'attendaient à être suivies. Il valait donc mieux leur "donner tort" jusqu'au bon moment où Misaki pourrait faire son retour aussi surprenant qu'inattendu.

Elle se frotta les mains d'excitation et disparut encore pour réapparaître, là où elle pourrait les suivre sans trop de risques. Elle préféra utiliser sa magie pour paraître comme un chat. Elle était si confiante en son apparence que peu à peu, la prudence laissa place à l'amusement, si bien que si elle gardait une distance avec elles, elle ne chercha plus trop à se dissimuler

_________________


Mei's theme: http://tindeck.com/listen/xktf
Et tout l'album Consolation de Kalafina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 16
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entre soeurs [PV: Takamina & Chiery]   Lun 12 Sep - 0:30

Les Jumelles se dirigèrent vers le portail du grand château sombre. Une fois arrivées, elles remarquèrent qu'il était fermé et qu'il n'y avait personne dans les alentours qui pourrait être potentiellement un garde et qu'il pourrait leur ouvrir pour pouvoir sortir. Aussi, la demeure paraissait tellement peu habitée ! Elle aurait été suspectée d'endroit désert s'il n'y avait pas eu cette étrange Misaki, mais bon. Les Nekos durent alors mettre leurs efforts pour tirer les lourdes portes de ce portail. Avec leur taille, l'une mesurant 1m52, et l'autre 1m49, elles n'étaient franchement pas aidées ! Cela avait une conséquence sur leurs poids qui n'étaient donc pas bien lourds ! Le moindre coup de vent un peu trop fort pourrait sans doute les emmener très loin toutes les deux.

Ce fut au bout d'un moment qu'elles réussirent enfin ouvrir un passage suffisamment grand pour elles pour passer. Heureusement qu'elles étaient très frêles car cela leur permit de se faufiler, en s'aidant également de leur capacité de chat. Les voilà à présent sur le petit chemin qui menait au village. Lorsqu'elles y arrivèrent, elles remarquèrent que le ciel était plus éclairé ici et que les nuages sombres et gris étaient bien loin derrière elles. Ce qui les surprenait un peu. Takamina se mit alors à se demander s'il ne s'agissait pas en réalité d'un château hanté ou maudit quelque chose du genre, ce qui la fit un peu frissonner. Chiery, quant à elle, ne pensa rien de cela, et se mit simplement à regarder ce qu'il pouvait bien y avoir d'intéressant ici.

Elles ne faisaient pas vraiment attention si elles étaient suivies ou non, préférant passer à autre chose que de rester encore focalisées sur ce qu'il s'était passé au château. Elles entendirent soudainement une voix venir de derrière elles. Elles se tournèrent et virent alors un homme aux allures arrogantes qui leur faisaient un peu songer à un certain prince qui voulait se marier avec Vanilla.

- Alors, Mesdemoiselles ? On s'est perdu en chemin ? Vous paraissez bien jeunes pour pouvoir vous promener en ville seules ! Venez donc, je vais vous emmener dans un endroit où vous serez en sécurité !
"Oh mais c'est que..."
- Allons ! Ne soyez pas timides ! Ne vous en faites pas, vous n'avez rien à craindre !
"Ce n'est pas là le problème, c'est que nous n'avons pas besoin de votre aide."
- Ce n'est pas une proposition mais une obligation !

Il passa alors ses mains sur les épaules des demoiselles, et les força à aller vers une taverne, son territoire où il y avait ses gars, où il était le maître, où il pouvait jouer encore plus les arrogants. Une fois entré, l'homme laissa les Jumelles, tout en ayant demandé à deux personnes de surveiller l'entrée pour ne pas qu'elles s'échappent. Il alla par la suite s'asseoir ce qui semblait être un trône pour lui. Bien installé, on lui servit une boisson et il prit la parole à l'intention des Princesses de Nomugo :

- Au fait ! Je me nomme Gaston ! Et vous ?
"Cela ne vous regarde pas."
- Sauf que vous êtes ici chez moi ! Alors, je vous ordonne de me donner vos prénoms !
"Mais c'est vous qui nous avez forcées à venir dans cet établissement ! Nous, nous n'avons jamais voulu venir ici !"
- Humph... Il n'empêche qu'à présent vous y êtes, alors, obéissez !

Les hommes qui se trouvaient dans la taverne et qui se tenaient tranquille jusque là, finirent par encercler les Jumelles pour les intimider, mais ni l'une, ni l'autre ne semblait réagir à cela. Elles se demandaient bien tout de même comment en étaient-elles arrivées à là et pour quelle raison cet homme tenait tant à savoir leur prénom à chacune alors que cela n'avait aucune importance et n'allait sûrement pas changer le cours de sa vie. Chiery en lâcha même un soupire, ses yeux prenant une légère lueur violette pendant quelques secondes, dévoilant que même Tsuki, sa vie antérieure qui quand elle se manifestait à travers le corps de sa réincarnation, cette dernière avait alors les yeux violets, paraissait agacée par la situation. Et il valait mieux ne pas ennuyer la Princesse Déchue car elle pouvait vite s'énerver.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Chef du Conseil des Ombres
MembreChef du Conseil des Ombres
avatar
Nombre de messages : 106
Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Entre soeurs [PV: Takamina & Chiery]   Lun 12 Sep - 15:51

Lorsque Mei entra dans la salle de bal, elle put voir qu'elle s'était bien remis du combat titanesque qui y avait eu lieu. L'endroit était tellement chargé de ce combat grandiose qu'il ne fallut pas longtemps à l'oeil de Mei pour en deviner les détails: Sasaki disparue pendant un temps, Zéro et Shiki alliant leur force, Kairi blessée, Fujimi faisant preuve de sa grande force et de ses capacités étonnantes. Pour l'instant, Mei était contente d'avoir adjoint Fujimi à Sasaki. Cette petite ne parlait pas beaucoup mais elle était d'une efficacité redoutable au combat.

Néo-Sasaki avait donc réussi à enlever son originale et par un chantage étrange, avait réussi à profiter de la gentillesse de celle-ci pour parachever sa transformation. Quant à la créature de Stein, bien sûr, elle avait été vaincue, ainsi que les pantins en forme de princesses de coeur. En revanche, le secret de Sasaki n'était plus pour les membres de son groupe...

Bref, tout cela était en vrac, un peu décousu, mais grâce à son oeil magique, Mei réussissait à voir tout cela. Et ce avec précision grâce à l'intensité de ce qui s'était passé ici. C'était bien sûr une bonne nouvelle de savoir que la victoire revenait à Zéro et ses amis, mais c'était bien moins rassurant de se dire que Stein guettait à présent une occasion de s'en prendre à Sasaki pour mieux attirer Zéro... Tout comme le fait qu'une Néo-Sasaki soit en liberté n'était guère rassurant non plus...

Elle préféra quitter la salle de bal qui lui faisait tourner le tête avec toutes ces images. Elle avait tout ce dont elle avait besoin pour le moment. Bien sûr, Misaki n'était nulle part. Qu'est ce qu'elle croyait cette petite idiote de Misaki ? Mei avait senti la présence des nekos alors pensez bien qu'elle avait senti dès le départ que Misaki s'éloignait du château plutôt que d'y rester enquêter.

D'un côté, ça soulageait Mei, mais elle ne l'avait pas appelé pour la laisser flâner et créer des problèmes supplémentaires. Il allait peut être falloir rappeler Misaki à l'ordre. Mais Mei devait s'assurer ne rien avoir oublier avant de partir. Et surtout, s'assurer que Néo-Sasaki était bien partie et ça... Étonnamment, elle avait le sentiment que ce n'était pas le cas... Et comme vous l'avez compris, les pressentiments de Mei étaient souvent justes.

Pendant ce temps, Misaki, sous sa forme de chat (pour laquelle elle avait oublié de masquer son cache oeil, si bien qu'on avait un chat borgne), se promenait de plus en plus librement tout en suivant les nekos qui arrivèrent à un village. De plus en plus prise par son rôle, elle se comportait de plus en plus en chat. Lorsqu'un mâle passa, elle faillit le suivre dis donc...

En parlant de mâle, un homme tout en muscle s'approcha des filles et de façon peu galante les encouragea, pour ne pas dire les força à l'accompagner jusqu'à la taverne. Misaki les suivit et eut tout juste le temps de se faufiler à l'intérieur. Là, l'homme, tel un roi, ordonna que se fassent les présentations. Il s'appelait Gaston. Mais les jeunes filles ne semblaient guère conciliantes. Elles avaient bien compris à qui elles avaient affaire.

Elles ne laissèrent transparaître aucune peur. En fait, elles avaient plutôt l'air de celles qui ne vont pas tarder à asséner des gifles et à se rebeller. Misaki se demanda ce que les jeunes nekos pourraient bien faire face à autant de grands gaillards. Elle savoura l'instant, car elle savait qu'il y avait là un choix. Et les choix... Mon dieu que c'est bon... Surtout quand on peut jouer agent double. Allait-elle aider les nekos pour mieux les garder pour elle ? Ou allait-elle aider les gaillards à capturer leur proie ? Ou allait-elle rester là à regarder ? Misaki s'installa sur le comptoir en léchant sa patte.

Après mûre réflexion, elle préféra rester là à regarder ce qui allait se passer. Après tout... Si elle allait tout faire pour énerver à son tour les nekos, les pousser dans leur dernier retranchement, autant profiter de cette occasion pour voir ce à quoi il fallait s'attendre dans ce genre de cas. Savaient-elles se défendre ? Avaient-elles des pouvoirs ? Etc... Etc... Et puis jouer les héroines quand il ne s'est encore rien passé de bien dramatique... Se pointer et puis se rendre compte que "ah bah non on n'avait pas besoin d'aide, on n'avait pas encore commencé à s'échauffer"... Oh bah non alors...

_________________


Mei's theme: http://tindeck.com/listen/xktf
Et tout l'album Consolation de Kalafina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 16
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entre soeurs [PV: Takamina & Chiery]   Lun 12 Sep - 23:58

Les hommes continuaient d'encercler les Jumelles qui restaient toujours autant de marbres face à cette situation. Si Takamina avait été seule, sans doute se serait-elle sentie moins forte et se ferait plus petite, bien qu'elle n'avouerait peut-être pas quel était son prénom, mais comme Chiery était tout près d'elle, elle se sentait rassurée. Enfin, il était vrai qu'elle était tout de même légèrement intimidée par les mauvais regards que leur lançaient ces grands gaillards, néanmoins, elle n'en montrait rien, prenant exemple sur sa sœur qui demeurait toujours autant inexpressive sauf en quelques cas exceptionnels.

- Enfin, Mesdemoiselles ! Ce n'est pourtant pas si compliqué que cela de juste dire un prénom qui plus est le vôtre !

Chocola lança un regard à Vanilla et cette dernière lui fit bien comprendre d'un simple coup d’œil qu'elle n'avait pas à répondre à cet arrogant. Surtout que la future Reine de Nomugo ne pouvait s'empêcher de comparer celui-ci à Tengu. Elle se demandait d'ailleurs s'ils s'étaient définitivement débarrassés de lui pour de bon. Bien qu'elle l'espérait, cela l'étonnerait fortement. Pour quelle raison ? Une pressentiment tout simplement. Chiery était du genre à se méfier de beaucoup de choses, et elle ne faisait vraiment pas cela pour rien. D'où cela venait ? Peut-être de cette année où elle s'était retrouvée exclue du château par sa propre mère et ainsi reniée de la famille avant que tout ne revienne à l'ordre suite à la "destruction" puis la réparation du Royaume de l'Harmonie.

Le roi de la taverne commença à s'impatienter. Il finit par se lever de son trône pour se rapprocher des Nekos. Quelques hommes s'écartèrent pour le laisser place. Il fixa longuement les deux fillettes sans rien dire, avant de soudainement tendre ses mains vers elles. Mais ce fut une grave erreur. En effet, en voyant cela, Chiery libéra, sans crier gare, une puissante lueur de Lumière, ce qui fit reculer Gaston qui mit ses mains devant les cieux, surpris.

- Rah ! Qu'est-ce que c'était ?
- Gaston ! Gaston ! Je crois que c'était de la magie !
- Allons ! Ne dis pas de bêtise, Lefou ! C'était sans doute la lueur d'une lanterne !
- Mais, mais ! Cette fille est une sorcière ! Ce qui expliquerait pourquoi elle a aussi ces étranges oreilles et cette queue de chat !


Vanilla lâcha soudainement un hoquet de surprise en entendant le mot "sorcière". Takamina tourna sa tête vers elle, légèrement inquiète pour sa Jumelle. Cette dernière eut finalement ses yeux complètement violets. Tsuki venait de prendre le contrôle. Celle-ci tremblait de partout, serrant les poings ainsi que les dents et baissant la tête.

"Vous avez osé m'insulter de quoi ?!"
- De sorcière ! Et c'est ce que vous êtes !


Une aura de Lumière apparut tout autour de la Princesse Déchue qui fit encore plus rouge qu'avant. Dans sa vie passée, lorsqu'on avait découvert qu'elle possédait des pouvoirs - et que cela était une chose mal vue à l'époque, il y a quelques milliers d'années - on l'avait insultée de tous les noms et particulièrement de "sorcière". Même ses parents la traitaient ainsi. Et cela rappelait trop de mauvais souvenirs pour elle.

Elle s'énerva, et dans un hurlement, elle libéra une puissante énergie de Lumière dans toute la taverne. Takamina dut s'entourer de Ténèbres pour ne pas perdre conscience, mais cela permit uniquement de faiblir un peu l'intensité de cet élément. Quand le pouvoir fut enfin calmé, Chocola se retrouvait sur ses genoux, essoufflée et épuisée par toute cette Lumière pure, tandis que Tsuki fronçait les sourcils en regardant tous ces hommes qui se trouvaient à présent à terre.

"Ça leur apprendra à tous ces salauds..."

Elle se tourna un peu vers la Jumelle de sa réincarnation et la regarda sans agir. Elle lâcha finalement un soupire. Elle finit par s'approcher d'elle avant de demander si cela allait. L'intéressée répondit d'un simple hochement de tête avant de se remettre sur ses deux pattes arrières. Elle regarda pendant un moment les corps des hommes inconscients avant de demander à la vie antérieure de sa sœur :

"Tu... tu ne les as pas tués, rassures-moi ?...
- Non... Ne t'en fais pas... Mon ancienne soif de vengeance et de tuerie n'est plus depuis un moment... Je les ai juste fait perdre conscience pendant un bon moment !"

Takamina lâcha un petit "Hm !" signe qu'elle comprenait parfaitement Tsuki. Les deux restèrent alors ainsi avant de regarder un peu plus la taverne. Finalement, la Princesse Déchue laissa à sa réincarnation le contrôle de son corps, ce qui fit que les yeux de la future Reine de Nomugo redevinrent bleus.

"Nous ferions mieux de partir d'ici avant de nous attirer d'autres ennuis...
- Oui... J'espère ne plus jamais rencontrer de nouveau ces hommes !"

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Chef du Conseil des Ombres
MembreChef du Conseil des Ombres
avatar
Nombre de messages : 106
Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Entre soeurs [PV: Takamina & Chiery]   Mar 13 Sep - 15:37

La situation ne s'arrangeait guère entre les filles et les hommes. Refusant obstinément de donner leur prénom, elles commencèrent à exaspérer le dénommé Gaston qui avait bien l'intention de se faire respecter et qui n'aimait clairement pas qu'on lui résiste. Ah que ces hommes étaient délicieux à faire preuve d'autant de confiance en eux, pour mieux se rapprocher eux même du précipice. La chute n'en était que plus délectable à regarder.

Misaki, toujours en chat assis sur le comptoir, regardait cela avec beaucoup d'amusement. Elle ne regrettait pas d'avoir laissé les choses s'envenimer. Le spectacle était bien plus intéressant à regarder sans son intervention. Mais comment cela allait-il se finir ? Cela était excitant. Jusqu'au moment où l'une des nekos se fut appelée "sorcière", ce qui ne lui plut guère et attisa sa colère en plus de procéder à ce qui ressemblait fort à un changement de personnalité.

Tiens, tiens, la neko était-elle toute seule dans sa tête ? Pas sûr. Voilà qui était intéressant et qui rapprochait un peu Misaki de cette fille. Mais ce qui les rapprochait tout en les éloignant, c'était cette appellation de "sorcière. La neko ne l'appréciait pas, mais Misaki ne voyait pas ce qu'il y avait de mal.

Au contraire, cela lui rappelait de bons souvenirs. Chaque fois que Misaki rentrait dans ce petit village de campagne, dans ce manoir abandonné, elle était alors crainte par tout le village, traité de sorcière... Et quand les villageois arrivaient à prendre leur courage à deux mains, ils l'immolaient par le feu, la lapidaient, ce genre de choses...... Oh comme c'était merveilleux d'ainsi créer le chaos.

D'abord c'était amusant de trouver des choses à faire: saler les champs, faire fâner les fleurs, effrayer les bébés dans leur berceau la nuit, rendre malade les bêtes... Et puis attendre que le grogne monte ainsi que la terreur. La sentir, la ressentir... Et enfin, subir la colère du village. Oh c'était de plus en plus rare car il voyait bien que ça ne servait à rien. Mais quand ils essayaient. Ils faisaient preuve d'autant d'imagination et de cruauté qu'elle, et c'était divin. Elle était un peu déesse en son domaine.

Bref, le mot sorcière résonnait dans ses oreilles davantage comme le rappel à de bons souvenirs qu'une insulte des plus désagréables.

La situation ne s'arrangeant toujours pas, Gaston se fit plus violent, à son plus grand regret. En effet, une explosion de lumière rougeâtre balaya la pièce. Misaki ne s'attendait pas à cela, si bien que la lumière l'atteignit. "Miaou !", cria t-elle tandis qu'elle tombait à la renverse derrière le comptoir et perdait son apparence de chat. Derrière le comptoir, elle était désormais complètement sonnée.

A cet instant, Mei ressentit à la fois ce débordement d'énergie lumineuse, mais aussi qu'il arrivait quelque chose à Misaki. Et voilà, pensa t-elle, l'idiote s'est encore attirée des ennuis. Il n'y avait désormais plus à Mei qu'à intervenir au plus vite avant que les choses s'enveniment. Elle soupira bien fort avant de se tenir bien droite et d'apposer ses deux mains sur le pommeau de sa canne avant de poser le bout de sa canne devant elle sur le sol. Un sceau se dessina et Mei se téléporta in extremis dans la taverne.

Une fois la magie du sceau apaisée, elle regarda autour d'elle lentement, en prenant bien son temps, dans le silence le plus total, dégageant son aura inquiétante, le visage inexpressif si ce n'était que son regard était intense.

-Il me semblait bien que ce n'était pas l'aura d'Yggdrasill... C'est fascinant les choix, non ? Si je n'avais pas demandé à Misaki de vous chasser, les choses se seraient peut être passé plus calmement. Au lieu de cela, nous voilà dans une taverne avec des hommes inconscients au sol, Misaki au tapis et deux princesses qui s'enfuient devant le fait accompli. Déclama Mei avec son ton morne et lent, très froid et même glaçant.

Mei tâchait dans sa tête de retracer le fil de ce qu'il venait de se passer. Pas très difficile à deviner. Connaissant Gaston et ses acolytes, il avait dû croire qu'il pourrait profiter des jeunes filles, ce qui avait dû causer un déchaînement incontrôlé de pouvoir.

-... La responsable de cet hécatombe... N'est plus là. N'est ce pas ? En tout cas... Plus vraiment.

_________________


Mei's theme: http://tindeck.com/listen/xktf
Et tout l'album Consolation de Kalafina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 16
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entre soeurs [PV: Takamina & Chiery]   Jeu 15 Sep - 0:35

"Au fait, Tsuki ne t'a pas blessée avec son attaque ?
- Non, non ! Ne t'en fais pas ! J'ai eu le temps de concentrer une puissance de Ténèbres pour me protéger ! Elle était assez faible par rapport à celle de Tsuki et du coup, la Lumière m'a juste un peu épuisée mais vraiment rien de grave !
- Tu es sûre ?
- Promis, je vais très bien ! Et la preuve ! Je suis en ce moment-même en train de me tenir correctement sur mes deux pattes !"

Les Jumelles allaient vers la porte, prêtes à sortir de cette taverne, se disant qu'elles n'avaient plus rien à faire ici. Elles espéraient simplement qu'elles ne se feraient de nouveau pas aborder de cette manière par un autre homme aussi arrogant que Gaston. Surtout que son caractère était tout à fait désagréable et bien trop similaire avec celui d'un homme que les Princesses de Nomugo connaissaient. Enfin, heureusement que l'intéressé n'était pas présent, car cela aurait sans doute encore plus énervé Tsuki qui détestait au plus au point ce fameux prince.

Enfin, les demoiselles allaient se diriger vers dehors, Takamina tendant sa main vers la poignet de la porte, lorsqu'elles entendirent une voix surgir de derrière elles, ce qui les fit se retourner, surprises. Chiery fut étonnée, bien que son visage ne le montrait aucunement, lorsqu'elle observa un peu la nouvelle-venue, pensant qu'il s'agissait de Misaki avant de regarder un peu plus attentivement mais aussi de renifler l'air pour sentir l'odeur que la femme dégageait. Il s'agissait donc d'une autre personne.

La future Reine de Nomugo fronça très légèrement les sourcils en écoutant les paroles de l'inconnue. Comment savait-elle qu'elles étaient de sang royal ? En dehors de leur royaume, personne ne connaissait les Jumelles, mis à part leurs amis évidemment. Cependant, c'était bien la première fois qu'elles croisaient la route de cette étrange personne, sans doute encore plus mystérieuse que Misaki, et pourtant, l'intéressée semblait savoir des choses sur elle. Ce qui n'était pas rassurant.

Même Chocola leva un sourcil en clignant un peu des yeux, se demandant elle aussi d'où la nouvelle arrivée tirait ces informations. Elle tourna un peu la tête vers sa Jumelle avant d'afficher une petite grimace. Vanilla paraissait encore plus méfiante qu'avant. Que comptait-elle faire, se demandait Takamina ?

Cette dernière finit par dire tout simplement, d'une manière totalement neutre, reprenant son visage inexpressif :

"En effet, le responsable est parti... Il n'y a plus personne... Maintenant, si vous voulez bien nous excuser, nous partons..."

Chocola ne dit rien de plus. Elle pensait que si elle prenait la parole, elle gâcherait le plan de sa sœur, ce qu'elle ne souhaitait pas, bien qu'elle avait parfaitement compris le stratagème de cette dernière. Néanmoins, quelque chose au fond d'elle lui répétait sans cesse qu'elles n'allaient pas s'en sortir si facilement, surtout avec une telle femme. Vanilla aussi devait se doute de cela, pourtant, cela ne l'empêcha pas de jeter un regard vers sa Jumelle avant d'ouvrir la porte.

Elle sentait Tsuki s'agiter un peu en elle. Sans doute la Princesse Déchue s'excitait encore par ce qu'il se produisait autour d'elle. Elle n'était pas du genre à se laisser faire. Et malheureusement, cela pouvait lui attirer des ennuis mais aussi à Chiery. Aussi, elle avait ce caractère à ne pas vouloir se laisser roulée dans la boue ou piétinée dessus depuis qu'elle avait perdu la vie il y a quelques milliers d'années. Cependant, la future Reine du Royaume de l'Harmonie gardait son calme et sa sagesse, et tenta même de calmer sa vie antérieure afin qu'elle ne fasse pas de bêtise. Si elles voulaient s'en sortir indemne et surtout sans aucun problème, il valait mieux la jouer prudent.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Chef du Conseil des Ombres
MembreChef du Conseil des Ombres
avatar
Nombre de messages : 106
Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Entre soeurs [PV: Takamina & Chiery]   Jeu 15 Sep - 15:35

Les deux nekos furent surpris par l'intervention de Mei. Il n'y avait personne derrière elles, et l'instant d'après il y avait quelqu'un. De plus, le fait que Mei en sache déjà un peu sur elles, sembla les étonner encore plus. Avec son conseil des ombres, Mei s'était fait une spécialité d'en savoir beaucoup sur les autres. Encore plus bien sûr quand cela touchait des personnalités de premier ordre. Mais Mei cachait un autre secret qui lui permettait d'en savoir plus en direct, sur les gens qui l'entouraient.

Bref, Mei n'avait à proprement parler aucun grief contre les jeunes filles, car elle savait que Misaki était derrière le comptoir en bonne santé. Si cette dernière avait été en danger de mort, Mei l'aurait vite ressenti, croyez moi. Cependant, Mei partageait avec sa "soeur" ce goût pour aller au plus profond des choses, pour ne pas lâcher sa proie avant de l'avoir parfaitement poussé dans ses retranchements. Simplement, si Misaki avait souvent un but précis bien que prenant diverses voies, Mei n'en avait pas vraiment. Enfin... Il ne semblait pas.

Il fallait croire que comme beaucoup de gens de son espèce, Mei était fascinée par le pouvoir, et surtout par ceux qui d'une façon ou d'une autre échappaient à la mort. Et puis bon, elle voulait s'assurer à 100% que Misaki n'avait pas été visé volontairement.

Takamina décida de couper court à la conversation. Elle confirma à Mei que le responsable n'était plus là. Qu'il n'y avait plus personne. Et qu'elles allaient à présent s'en aller. Mei était convaincue, au vu du ton de Takamina, qu'elle essayait de cacher quelque chose, qu'elle avait parfaitement compris ce que Mei insinuait mais qu'elle n'avait pas envie ni d'en parler, et encore moins de laisser la principale concernée prendre la parole.

Elles prirent donc la porte. Mais Mei ne l'entendait pas de cette oreille.

-Pas si vite...

Elle appuya sa canne sur le sol et la tourna d'un quart de tour. Aussitôt, un sceau se dessina dans l'encadrement de la porte et une petite impulsion magique partit du sceau vers les nekos pour les repousser d'un coup sec mais peu puissant. Le sceau resta en place, comme la barrière d'une prison. Mei fit tourner sa canne sur le sol. A mesure que la canne tournait, le sceau semblait s'étirer dans le même sens que la canne, au niveau des fenêtres, formant peu à peu une cage tout autour de la taverne.

Une fois cela fait, Mei resta un temps à observer les jeunes filles sans émotions visibles, aucunes. Elle ne semblait ni apprécier d'avoir piégé ses proies, ni vraiment en être navré. Ou encore essayer de les calmer.

-Bien essayé. Mais LA personne responsable, si elle n'est pas dans cette pièce, est bien avec nous en ce moment, n'est ce pas ?

Après cette question rhétorique, Mei eut un léger rictus qui s'effaça aussi vite qu'il était venu.

-Si vous n'avez pas envie d'en parler, je pourrais demander... Qu'avez vous fait à Misaki ? Ou encore, qu'est ce qui amène deux princesses ici ? Le royaume de l'Harmonie n'est-il pas redevenu un endroit plus agréable à vivre ?

_________________


Mei's theme: http://tindeck.com/listen/xktf
Et tout l'album Consolation de Kalafina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 16
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entre soeurs [PV: Takamina & Chiery]   Lun 19 Sep - 0:37

Elles étaient déterminées à partir d’ici. Si elles avaient su à un moment qu’en débarquant dans ce Monde, elles se seraient retrouvées dans de telles situations, elles seraient allées voir ailleurs, ou encore demeurées chez elles. Bien qu’il était vrai qu’à l’origine, elles étaient venues ici pour se détendre, et surtout pour être loin de leur mère, de ses maudits principes à vouloir suivre à la lettre le protocole princier. Elles étaient toutes les deux bien en connaissance que l’intéressée refusait catégoriquement que l’une soit fiancée à un prince déchu et que l’autre, qui plus est était l’héritière au trône, soit avec un ancien esclave. Non pour Reimu, ceci était tout à fait inacceptable et inadmissible. Mais elles, elles s’en moquaient bien, ce qui la faisait entrer dans une colère noire.

Les Jumelles se dirigeaient vers la sortie, mais elles furent coupées dans leur mouvement lorsqu’un sceau fit son apparition sur la porte, de plus, elles furent reculées de force ce qui les fit un peu feuler. Aussi, Takamina était énormément surprise par ce qu’il se passait et elle montrait cela par le fait qu’elle avait les yeux légèrement plus agrandis qu’à l’habitude tandis que sa bouche était quelque peu entrouverte. Quant à Chiery, elle n’affichait rien comme à son habitude. Cependant, on pouvait facilement deviner une certaine impatience qui se faisait de plus en plus puissante en elle, notamment à cause de Tsuki, qui sans rappeler était la responsable de cette situation au final.

Les Princesses ne prirent même pas la peine de se tourner ne serait-ce qu’un peu lorsque la femme prit la parole pour s’adresser à elles. Néanmoins, Chocola ne put s’empêcher de serrer un peu ses poings en l’écoutant. Chiery demeurait, par contre, toujours autant de marbre, tentant un peu de calmer le jeu avec sa vie antérieure.

Cependant, alors, qu’elles montraient toujours leur dos à la femme, elles ne purent s’empêcher d’être encore plus surprises en entendant le surnom de Nomugo. Enfin, Takamina avait lâché un hoquet de surprise tandis que Vanilla s’était juste contentée de tourner un peu ses yeux vers l’inconnue, toujours autant inexpressive. Pour elles, tout ceci ne pouvait tout simplement pas être dit de manière hasardeuse ! Encore, dire qu’elles étaient princesses pouvait être un surnom comme on aimait bien donner aux jeunes filles qui paraissaient fragiles. Mais alors parler du Royaume de l’Harmonie… Il était certain pour les Nekos que la femme en savait plus qu’elle n’en disait.
Enfin, Chiery finit par tourner un peu plus sa tête vers celle qui les avait piégées pour lui dire :

"Misaki est simplement tombée au mauvais endroit au mauvais moment…"

Elle se contenta de répondre à la question au sujet de l’évanouie, décidant d’ignorer les autres. Si elle l’avait fait avec toutes, elle et sa sœur seraient sûrement dehors à l’heure actuelle, cependant, elle se disait qu’il y avait de grandes chances pour que cela n’arrive pas. En tout cas, Tsuki faisait tout pour se retenir d’intervenir, comprenant parfaitement que si elle crachait le morceau, cela ne ferait que d’empirer la situation.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Chef du Conseil des Ombres
MembreChef du Conseil des Ombres
avatar
Nombre de messages : 106
Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Entre soeurs [PV: Takamina & Chiery]   Lun 19 Sep - 14:26

Au royaume des inexpressifs, Mei et Chiery faisaient un véritable duel. Et si on voulait être parfaitement objectif, c'est Mei qui perdait. On ne pouvait être gagnant sur tous les tableaux, car en revanche, pour le moment, Mei avait au moins l'avantage de faire ce qu'elle voulait des deux nekos, dans la limite de ces quatre murs à présent scellés (entendez que si elle voulait leur faire du mal par exemple, ça serait une autre paire de manche).

Les deux jeunes filles semblaient vouloir tenir tête à Mei jusqu'au bout. Cependant, l'évocation du royaume de l'harmonie avait tout de même créé le genre de réaction à laquelle Mei était coutumière. Chaque fois que Mei lâchait ce genre d'informations, il y avait toujours ce sursaut, même infime, qui laissait entendre que l'interlocuteur ne s'attendait pas à être reconnu de la sorte. Ne nous leurrons pas, Mei y gagnait un certain plaisir. Elle avait toujours considéré que les pouvoirs qu'elle possédait dans ses doigts et sa canne n'étaient que peu de choses par rapport au pouvoir que lui procurait ses informations.

A ce propos, Chiery refusa obstinément de répondre et éluda encore les sujets sensibles pour se rabattre sur un seul d'entre eux. Est ce que Mei aurait libéré les nekos si elle avait répondu ? Tout aurait dépendu de la réponse, mais c'était peu probable. Cependant, cela aurait sûrement raccourci la conversation. Au lieu de ça, ce silence ne faisait qu'attiser la curiosité de Mei. A force, cette spécialité de l'information était devenu un goût, une passion.

Surtout les informations sensibles, qui font mal, qui titillent. Qu'allait-elle découvrir ? Un secret honteux ? Des non-dit ? Des histoires inavouables même pour soi ? Qu'allait-elle susciter ? De la rage ? De la haine ? Une autre onde comme la précédente ? C'était tout le plaisir du métier.

En tout cas, la remarque de Chiery l'amusa tout de même:

-Je n'aurais pas dit mieux moi même... Misaki... Debout... Dit-elle en tournant la tête lentement vers le comptoir, sur un ton morne qui n'avait rien d'un ordre strict.

Il fallut un certain temps avant que Misaki ne réagisse réellement à cet ordre. Mais quand elle le fit, ce fut dans le pur style Misaki. Elle se redressa d'un bond, se heurta le front au bord du comptoir, retomba au sol, se releva encore et s'affala sur le comptoir.

-Uh... Quelqu'un a noté l'immatriculation du char qui m'a renversé ?

-Revenons à nos moutons. Ou nos nekos en l'occurence... Poursuivit Mei en reportant son attention sur elles. -Il semble que vous éludiez ma question... Se pourrait-il que vous soyez les seules à ne pas être en harmonie avec le royaume du même nom ? Quand on est capable de telles débordements, j'imagine qu'on s'expose à quelques rumeurs désagréables...

Mei observa autour d'elle tous ces gens évanouis.

-Yup, comme d'être traité de sorcière par exemple.

-A propos, ces gens ne tarderont pas à se réveiller. Il vaut mieux que nous ne traînions pas. Quelques réponses honnêtes c'est tout ce que je demande. Encore que l'endroit ne soit pas des plus désagréables pour un tête à tête avec LA responsable.

Jusqu'à maintenant, les nekos ayant ignoré Mei, celle-ci était moins capable de démêler d'elle même la vérité. En effet, chez Mei, tout passait principalement par les yeux. Un regard plongé dans le regard d'un autre suffisait souvent à ouvrir les voies de la connaissance. Bien que Mei s'inquiétait un peu de ce qu'il se passerait si elle essayait d'aller trop loin dans son analyse. Si elle tombait, ce faisant, sur LA responsable, comment cette dernière réagirait ? Est ce qu'elle serait repoussée de l'esprit ?

_________________


Mei's theme: http://tindeck.com/listen/xktf
Et tout l'album Consolation de Kalafina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 16
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entre soeurs [PV: Takamina & Chiery]   Jeu 22 Sep - 23:06

Cela commençait réellement à devenir de plus en plus compliqué pour Tsuki de ne pas refaire surface pour mettre les choses au clair et que les Jumelles puissent enfin partir d'ici. Il y avait déjà eu ces hommes qui l'avaient agacée, mais surtout plus ou moins blessée en lui rappelant de très mauvais souvenirs, alors ce n'était franchement pas le moment pour que cette femme vienne aussi l'embêter. D'ailleurs, pour quelle raison tenait-elle tant que cela à avoir la réponse à propos de ce qu'il s'était passé ici ? Cela n'allait absolument pas changé quelque chose à sa vie qu'elle soit au courant de cela ! Enfin, il y avait certaines personnes curieuses qui pouvaient réellement faire perdre le sang-froid de la Princesse Déchue, ce qui expliquait pour quelle raison elle intervenait si souvent alors que Chiery gardait toujours autant son calme, ce qui l'impressionnait en fait.

Les Jumelles tournèrent légèrement la tête lorsque Misaki finit par se réveiller en catastrophe avant de venir rejoindre ce qui semblait être en quelque sorte une camarade. Enfin, ni Takamina, ni Chiery n'aurait été capable de décrire quelle était la relation entre les deux femmes. Aussi ce n'était pas facile de déterminer ce genre de chose lorsqu'on connaissait à peine l'une et l'autre.

Enfin, les deux décidèrent de s'allier contre les Princesses de Nomugo pour leur soutirer des informations par rapport à ce qu'il s'était produit quelques instants auparavant pour mettre les hommes toujours inconscients dans cet état dans la taverne.

Takamina fronça légèrement les sourcils en entendant la remarque de la femme dont elle ignorait le nom sur elle et sa Jumelle par rapport à la propre situation de leur Monde natal. Quant à Chiery, ce fut plus au mot "sorcière" qu'elle réagit de nouveau. En effet, pendant à peine moins d'une seconde, ses yeux bleus prirent une lueur violette avant de revenir à la normal.

Il s'agissait bien de Tsuki qui n'arrivait vraiment pas à apprécier ce mot même s'il n'était pas adressé à elle en particulier, voire pas du tout destiné pour elle. Elle perdait sa patience et se disait qu'à tout moment, elle finirait par réagir, bien que c'était contre la volonté des Jumelles qui tentaient tout pour ne pas aggraver la situation ou s'attirer des ennuis.

Takamina décida de prendre la parole, bien que ses mots étaient hésitants :

"Il... il ne s'est rien produit de particulier... C'est juste quelqu'un qui est passé ici au hasard et... et en entendant le mot "sorcière" a décidé de faire un mauvais tour pour s'amuser à semer la pagaille !"

Elle finit par sourire nerveusement avant de baisser la tête, se rendant compte que ce qu'elle venait de dire n'avait aucun sens et surtout aucune crédibilité. Elle aurait dû fermer la bouche au lieu de dire ce genre de bêtise. A présent, elle avait peur d'attirer encore plus de questions du genre : "Et comment cela se fait-il que vous soyez alors encore toutes deux debout suite à cette attaque alors que même Misaki était à terre ?" Elle ne pouvait tout de même pas répondre qu'elle détenait la moitié du cœur de Nomugo, la partie qui était faite de pures Ténèbres, tandis que Chiery avait celle de pure Lumière !

C'en était trop pour Tsuki qui venait de voir la goutte qui fit déborder le vase. Les yeux de Vanilla finirent par devenir entièrement violets, tandis qu'elle fronçait les sourcils, sa vie antérieure ayant de nouveau pris les dessus sur elle.

"Mais bordel ! Vous ne pouvez pas juste nous laisser tranquilles ? C'est moi qui aie fait ça, d'accord ? Mais je me suis aussi aidée des pouvoirs de Chiery pour faire ça. Et maintenant ? Vous allez faire quoi ? Hein ? Ça vous servait à quoi de vouloir tant savoir ça ?"

Chocola ne put s'empêcher de lâcher un hoquet de surprise par l'arrivée soudaine de Tsuki, mais surtout le fait qu'elle haussait beaucoup la voix, ce qui changeait beaucoup de Chiery qui parlait presque en chuchotant, le visage inexpressif, tandis que sa vie antérieure montrait bien ses émotions et surtout cette haine qu'elle ressentait pour ses parents et les anciens habitants de Nomugo qu'elle portait à présent depuis des millénaires.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Chef du Conseil des Ombres
MembreChef du Conseil des Ombres
avatar
Nombre de messages : 106
Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Entre soeurs [PV: Takamina & Chiery]   Mar 4 Oct - 21:02

[HRP: voilà, voilà, désolé pour ce retard, tiens j'en profite pour dire que s'il y a le moindre truc qui te plaît pas, hésite pas. Comme Mei est supposée sentir les choses et avoir son réseau d'informations, je me permets parfois peut être trop de largesses, donc si je dis une erreur, je suis désolé et corrige immédiatement et si tu veux que je me limites, j'obtempère]

Les deux jeunes filles ne sortiraient pas tant que Mei ne serait pas satisfaite et la tension se faisait de plus en plus sentir. Misaki s'étant rajouté au groupe, le côté énervant de ce dernier devait sûrement avoir augmenté de plusieurs degrés. Mei pouvait sentir que sa petite stratégie commençait à faire effet. Elle était pratiquement convaincu d'avoir senti, voir même entraperçu, une réaction du côté de Chiery et ce n'était pas de sa part réellement.

Takamina essaya encore vainement de se débiner, d'éviter le sujet. Mei commençait à trouver son entêtement ridicule, au moins autant que le sien. Mais c'était amusant. Autant que de voir une mouche se débattre sur la toile. Enfin, amusant pour une araignée pas pour la mouche. Elle se demandait simplement comment elle allait encore faire progresser la tension. Cette fois-ci, même le corps de Takamina, même elle-même se rendait compte de ce qu'elle faisait. Son geste de gêne montrait bien qu'elle avait réalisé son erreur.

La réponse de Takamina mit dans la tête de Mei, la question la plus évidente en retour. Une question qu'elle avait déjà en tête depuis le début, mais qui résonnait avec d'autant plus de force à présent et lui rappelait pourquoi elle devait insister. Comment les deux jeunes filles avaient réussi à soutenir le pouvoir qui s'était déchaîné ? Une question aussi intéressant que d'où ce pouvoir venait.

Sa réponse eut aussi pour effet d'enfin mettre un terme à ce jeu ridicule, en tout cas, en partie. LA responsable fit enfin son apparition comme Mei l'avait espéré. Elle avait vu juste, l'une d'elles était habitée par une entité spéciale, une entité qui était pleine de haine, de ressentiment, dont les émotions, à l'inverse de son hôte, commandaient un peu trop ses réactions.

Il n'en fallait pas plus pour attiser la curiosité de Mei.

-Bien le bonjour, Votre Altesse. Très franchement ? Elle avait dit ça presque au hasard, pour une fois, presque comme une façon "narquoise" de l'appeler par un petit nom. -Il était temps que vous vous montriez, cette salle devenait étouffante. C'est étrange, mon hypothèse à moi était plutôt que Chiery tirait son pouvoir de vous. Après tout, à vous trois, vous êtres indubitablement très spéciales. Il y a en vous... L'odeur, le son, des sensations, des vibrations que l'on ne retrouve qu'à Nomugo...

Mei semblait un peu perdue dans son bavardage, mais soudainement, elle reprit un air plus sérieux et même eut un air assez sombre. Avec un ton un peu cynique, elle demanda:

-Dites moi, quel rage... Il semblerait que vous ayez une dent contre le monde. Vous auriez pu blesser Takamina, ce n'était pas très sage de votre part. Vous savez, c'est comme ça qu'on tue des gens, qu'on incendie des maisons... Qu'on détruit des mondes...

_________________


Mei's theme: http://tindeck.com/listen/xktf
Et tout l'album Consolation de Kalafina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 16
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entre soeurs [PV: Takamina & Chiery]   Lun 17 Oct - 23:08

[Ce n'est pas grave ! ^^ Je ne suis pas mieux à prendre tant de temps pour faire un seul RP depuis quelques temps ! Enfin, ça ne me dérange pas que Mei en sache autant et pour le moment je n'ai rien à dire par rapport à ses connaissances]

Tsuki semblait toujours autant agacée par ce qui se produisait. Elle avait tellement hâte de rentrer ou de partir au moins de cette taverne, surtout que ces hommes inconscients pouvaient se réveiller à tout moment à force que le temps s'écoule, et cette idée ne lui plaisait aucunement. Qu'allait-elle faire s'ils se réveillaient et décidaient de se venger de ce qu'elle avait osé faire sur eux ? Se vengeraient-ils ? Dans ce cas, elle se défendrait, car elle en était parfaitement capable, jusqu'à même les blesser s'il le fallait, sans pour autant les mener à la mort. Enfin, elle était tout de même quelque peu terrifiée à l'idée des différents scénarios qu'il pouvait y avoir au réveil de ces messieurs.

La Princesse Déchue feula un peu en détournant le regard en entendant le nom horrifique que l'on donnait à une personne appartenant à la royauté. Cela faisait depuis des millénaires qu'on ne la considérait plus comme étant l'héritière au trône de Nomugo, bien qu'à présent, cela soit le cas de Chiery. Elle serra ensuite un peu les dents sur le sujet des pouvoirs. Elle tirait bien ses pouvoirs d'elle mais aussi de sa réincarnation puisqu'elle possédait une plus grande puissance qu'elle, enfin, même si en conséquence il s'agissait également de son pouvoir, puisque Vanilla détenait la moitié du cœur de Nomugo qui était celle de Lumière.

Alors qu'elle s'était décidée de rester plus ou moins de marbre face aux paroles de la jeune femme au cache-œil, elle finit par lâcher un hoquet de surprise en entendant la dernière remarque à propos de la destruction des Mondes. Même Takamina en était bouche-bée et commença à dire :

"Comment savez-vous pou-..."

Mais elle se coupa nette dans sa question, se traitant d'idiote car elle venait d'affirmer ce fait. Elle se promit que la prochaine fois, elle tournerait sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler et dire ce genre de chose qui pouvait les mener encore plus dans des ennuis. Tsuki trembla un peu, se rappelant du moindre détail de ce qu'il s'était passé le jour du treizième anniversaire des Jumelles, néanmoins, elle réussit miraculeusement à reprendre un calme qu'elle devait à la personnalité de Chiery. Après avoir pris une grande inspiration pour être le plus posée possible, elle répondit :

"Ce n'est jamais vraiment arrivé... Et puis... Takamina est assez puissante pour pouvoir faire face à ce genre de pouvoir !... Bon... C'est bon ? Vous êtes contente ? Vous avez eu toutes les informations que vous vouliez ? On peut partir à présent ?"

Elle lança un regard noir en direction des deux autres femmes. Que faire pour les convaincre de les laisser partir elle et Takamina ? Devaient-elles encore répondre à des questions ? Cela ne plaisait aucunement à la vie antérieure de Chiery. C'était quelque chose qu'elle détestait : parler du passé était vraiment trop douloureux pour elle. On lui avait conseillé de se tourner vers le futur, mais comment pouvait-elle y arriver si on ne cessait de la tirer vers cet ancien temps qu'elle désirait tant fuir. Pour quelle raison ? Ne lui avait-on pas dit de profiter de cette seconde chance ? Il semblait bien que oui. Et pourtant, elle avait beau courir pour s'échapper de ce maudit ère, il finissait par la rattraper.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Chef du Conseil des Ombres
MembreChef du Conseil des Ombres
avatar
Nombre de messages : 106
Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Entre soeurs [PV: Takamina & Chiery]   Mar 1 Nov - 16:44

Mei observa minutieusement les deux jeunes filles en face d'elle et plus particulièrement Tsuki. Elle enregistrait tout ce qu'elle pouvait et l'analysait précisément. Les émotions sur le visage de Tsuki en particulier étaient délectables. C'est comme si elle était un livre ouvert sur tout une histoire de haine, de rage, de colère, de déception, de tristesse... Et Mei appréciait ce spectacle. Comme un gros matou coincé dans une impasse, elle feulait sans vraiment prendre le risque d'aller plus loin, se tassant bien dans le fond de l'impasse, prêt à griffer tout de même si elle approchait trop.

Lorsqu'elle énonça la destruction d'un monde, les jeunes filles en furent abasourdies et eurent bien du mal à le cacher. Takamina fit la gaffe de demander comment Mei le savait et s'en rendit compte, mais trop tard. Mei eut un rictus narquois.

-Je n'en étais pas certaine. Tu viens de me le confirmer.

Elle ne le savait pas, mais elle avait le don de déduire assez facilement ce genre de choses. Elle sentait que la tension montait encore d'un cran. Leur regard se perdait parfois vers les hommes inconscients, se doutant qu'ils risquaient de se réveiller, de moins bonne humeur qu'ils ne l'étaient au départ. Mei se demandait si elle allait attendre qu'ils se réveillent, histoire de voir si cela causerait un incident plus grave. Elle n'en tirait aucun plaisir, mais elle était tout de même curieuse.

On lui demanda ensuite si elle était satisfaite. Bonne question. C'était exactement ce qu'elle était en train de décider. Les laissait-elle partir ? Ou prolongeait-elle l'expérience ? Elle avait bien envie de voir ce pouvoir à l'oeuvre. Mais justement, face à ces manants plus en colère ? Ou face à un danger bien plus imposant ? Inutile de dire qu'elle devrait d'abord forcer Tsuki à le faire. Elle n'accepterait pas si elle lui demandait.

-Je crois que... Qu'il me manque encore de voir ce pouvoir... Et... Qu'est ce qui te fait le plus peur ? Qui est ton pire ennemi ? Hmpf, quelle question... Toi-même vraisemblablement. Soit... Je vous laisse partir...

Après un léger temps de silence, elle reprit encore:

-A la condition que tu me laisses apposer un cristal sur toi qui me permettra d'enregistrer peu à peu davantage sur toi, tes aventures futures comme passées. Pour qu'un jour, je te rappelle à moi et puisse mettre à l'épreuve ce pouvoir.

_________________


Mei's theme: http://tindeck.com/listen/xktf
Et tout l'album Consolation de Kalafina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 810
Age : 16
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entre soeurs [PV: Takamina & Chiery]   Dim 29 Jan - 0:15

[Désolée pour ce trèès long retard >.< J'étais occupée ces derniers temps !]

Il semblerait que la jeune femme n'était toujours pas satisfaite des réponses données par Tsuki. Que voulait-elle encore ? Elles n'allaient tout de même pas prendre un siège, toutes les quatre s'asseoir et parler du passé des Jumelles, tout de même. La Princesse Déchue lâcha un léger soupire lorsque la femme avoua vouloir en savoir plus sur le pouvoir qu'elle détenait. Takamina jeta un regard vers la vie antérieure de Chiery. Qui avait-il de si spécial dans le pouvoir de Lumière de Vanilla pour autant intriguer l'inconnue ? Enfin, Chocola n'essaya même pas de trouver une réponse à cela, se disant que la brune était bien trop mystérieuse pour qu'elle puisse comprendre ses intensions - d'autant plus que le fait de ne rien savoir d'elle n'arrangeait rien -.

Tsuki serra les poings quand son interlocutrice lui demanda ce qui lui effrayait le plus. Elle n'allait pas répondre. Puis, de toute façon, la femme avait répondu à sa place. Et pour une fois, la Princesse Déchue ne montra rien à cette réponse qui était évidente pour tout le monde sauf pour la principale concernée. Selon elle, ce qui l'effrayait, c'était le regard des autres sur elle. Auparavant, les yeux des habitants de Nomugo étaient respectueux, puis, ils devinrent hostiles lorsque le royaume eut appris des pouvoirs de la demoiselle. Avoir sur le trône une sorcière était intolérable pour tous.

Un moment de silence s'installa entre le quatuor. Tsuki fixait les deux femmes qui se dressaient devant elle, sans flancher, pour montrer qu'elle était déterminée à mettre fin à cette histoire ridicule, tandis que Takamina, à moitié cachée derrière la vie antérieure de sa Jumelle, avait la tête tournée en direction des hommes inconscients.

Un frisson parcourut tout son corps lorsqu'il lui sembla avoir vu un des endormis bouger. Et cette personne était ce robuste Gaston. Chocola se retint de demander à Tsuki qu'elles puissent partir, car elle craignait réellement que le brun retrouve pleinement tous ses sens, et qu'il se souvienne de ce qu'il s'était passé avant qu'il ne sombre dans ce profond coma. Il y avait aussi ce silence pesant qui rendait mal-à-l'aise la Princesse de Nomugo qui désirait à présent plus que tout rentrer chez elle et se reposer, et tenter d'oublier cette aventure étrange dans ce monde.

Seulement, il semblerait que tout ceci ne cesse encore. En effet, l'inconnue demanda à Tsuki si elle lui permettait de lui imposer quelque chose pour pouvoir la pister et avoir des informations sur elle. En entendant cela, la concernée demeura, au niveau du visage, étonnamment neutre. Il n'y eut aucune réaction impulsive comme elle le faisait pourtant si souvent. Sans doute devait-elle laisser Chiery prendre un peu le dessus.

"Il n'y a aucun intérêt à ce que vous faisiez cela. Ce n'est qu'un pouvoir, tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Vous pouvez en trouver d'autre qui porte la Lumière en eux."

Takamina regarda Tsuki en levant légèrement un sourcil. C'était la première fois qu'elle voyait la demoiselle aussi calme. En tout cas, elle espérait qu'avec une telle réponse, elles pourraient enfin retourner à Nomugo.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entre soeurs [PV: Takamina & Chiery]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre soeurs [PV: Takamina & Chiery]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre soeurs [PV: Takamina & Chiery]
» Takamina et Chiery, les Neko Jumelles
» [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery)
» Mofications pour la présentation de Takamina & Chiery
» Système d'échanges entre villes en mode solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine de la Lumière :: Château de la bête-
Sauter vers: