Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Combat pour la dernière pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Combat pour la dernière pierre Empty
MessageSujet: Combat pour la dernière pierre   Combat pour la dernière pierre Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:17

Ahlalal qu'est-ce que Kairi ne devait pas faire pour sauver l'univers, franchement ! Elle avait dû accepter de travailler avec Satan, le père de Démoniaque, dont ce dernier croyait qu'il était mort, pour éviter que le jeune démon ne rassemble les trois pierres et puiss accomplir ses sombres desseins. Le portail s'ouvrit non loin de la tour de Yen Sid. Ah cette tour, ce n'était pas la première fois qu'elle la voyait et pourtant, c'était la première fois qu'elle craignait le plus de pénétrer à l'intérieur, car elle n'avait pas le droit à l'ereur.

"Nous y sommes, et maintenant ?"

Kairi scruta Satan en espérant qu'il savait ce qu'il faisait, car après tout, c'était son idée, il fallait qu'il soit sûr de lui et de son plan. Par contre, Kairi ce demandait s'ils n'étaient pas arrivés trop tard, ce qu'elle redoutait le plus, car si c'était cela, leurs chances de sauver l'univers se réduiraient.

_________________
Combat pour la dernière pierre Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Combat pour la dernière pierre Empty
MessageSujet: Re: Combat pour la dernière pierre   Combat pour la dernière pierre Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:10

Satan venait d'arriver, avec Kairi, au pied de la tour de Yen Sid. La jeune femme demanda au démon ce qu'ils devaient faire. Ce dernier se mit à rire, avant de répondre.

" - C'est simple. Allons voir Yen Sid. Le soucis est que le vieil homme refusera de m'écouter, si c'est moi qui lui explique. Il faudra que tu lui racontes tout. Du moment, où il a attaquer les Ténèbres, pour la deuxième pierre, à aujourd'hui. Mais perdons pas de temps. On a que vingt-quatre heures avant la lune rouge. "

------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps, Démoniaque était prêt à s'incruster chez Yen Sd, afin de récupérer la troisième et dernière pierre du pouvoir, afin de libérer les huit démons-sorciers.

" - Larbins ! Demain sera le grand soir ! Les trois pierres seront réunis de nouveau et nous pourrons démarrer la cérémonie de la lune rouge. Suite à cette dernière, les Ténèbres régneront et je serais le nouveau leader de l'Univers ! Mais avant ça, il faut que j'aille voler à Yen Sid la pierre qui m'a ridiculiser, il y a plus de cent ans. Après ça, je serais le plus grand maître des Ténèbres et mon vieux père pourra se retourner dans sa tombe !"

Après son discours aux différents démons, Démoniaque se dirigea vers la porte des Ténèbres, afin de partir à la conquête de la dernière pierre, qui se trouvait chez Yen Sid.

_________________

Combat pour la dernière pierre SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Combat pour la dernière pierre Empty
MessageSujet: Re: Combat pour la dernière pierre   Combat pour la dernière pierre Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:39

La jeune femme comprenait tout à fait que Yen Sid ne veuille pas écouter Satan, après tout, il faudrait être fou ou désespéré, un peu comme elle en cet instant même, pour vouloir lui accorder sa confiance et être sûr que ce qu'il disait était véridique. Kairi hocha la tête, l'air d'accord avec lui, même si elle ce disait qu'après cette réflexion, elle ne savait pas trop quoi choisir, car elle ce trouvait folle de l'accompagnée, mais aussi assez désespérée par ce qu'il allait arriver à l'univers si elle ne l'aidait pas.

"Très bien, j'ai compris, j'irais lui parler ! Vous, vous devez montez la garde au cas où Démoniaque ferait son apparition."

Avant de partir, elle ce concentra et fit changer sa robe d'apparence. Cette dernière était assez bouffante vers le bas et serré en haut par un corset qui n'était pas simple à porter. Ses manches semblaient s'être décousues, car elles n'étaient plus reliées à la robe, qui était de couleur rose.


"C'est un cadeau de Yen Sid, la dernière fois que l'on s'est vu, vous saurez plus tard pourquoi je la porte. J'y vais bonne chance !"

Sur ces bonnes paroles, elle ce mit à courir en direction des escaliers, montant assez vite les marches, sans ce prendre les pieds dans sa robe, qui espérons-le, ne déconcentrera pas trop notre cher ami. Une fois qu'elle l'eût enfin trouvé, le vieux magicien avait l'air content de la voir, il lui dit même qu'elle avait grandit, tout en lui faisant un sourire, ce qui lui faisait ce demander à quoi il pensait. Aynat toute son attention, elle commença alors à lui expliquer les motifs de sa visite.

_________________
Combat pour la dernière pierre Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Combat pour la dernière pierre Empty
MessageSujet: Re: Combat pour la dernière pierre   Combat pour la dernière pierre Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:22

Kairi était tout à fait d'accord avec les dires de Satan et était prête à partir voir Yen Sid, afin de sauver l'Univers. Ce qui n'allait pas être facile. Avant de partir, elle changea de robe, ce qui plus au démon. Dans un moment d’égarement, il l’attrapa et l'embrassa. Puis il lui dit.

" - Je serais courageux. Ne vous inquiétez pas pour moi. Prenez soin de vous et surtout, parlez à Yen Sid du conseil des trois sages. C'est un conseil, qui existe depuis la création des pierres, qui se compose d'un membre de la Lumière, Merlin, un de la neutralité, Yen Sid et des Ténèbres, moi même. Mais nous avions fais vœux de jamais nous revoir. Nous sommes les trois seuls personnes à connaître tous ça. Il vous croira plus, si vous lui en parlait. Sur ceux bonne chance princesse. "

Suite à ce discours, Kairi s'engagea dans la tour, en laissant seul Satan devant son destin.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Démoniaque se téléporta dans le hall de la tour de Yen Sid, en espérant que personne était au courant de son projet. Une fois à l'entrée, il ne vit personne, ce qui le rassura, mais il sentit la présence de deux personnes, qui ne pensait pas voir.

" - Mon père serait donc en vie ! Et Kairi serait ici. ça sera plus dure que ce que je pensait. Mais je vais pas rater à si peu. Il me manque que cette pierre et je deviendrais maître de cette Univers. "

Et oui, Démoniaque venait de découvrir que son père était en vie. Mais il ne savait pas que ce dernier était devenu un humain et c'était alliancé avec la Lumière.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quand Démoniaque débarqua, Satan sentit sa présence. Il savait que maintenant le plus dur allait commencer.

_________________

Combat pour la dernière pierre SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Combat pour la dernière pierre Empty
MessageSujet: Re: Combat pour la dernière pierre   Combat pour la dernière pierre Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:42

Lorsque Satan la prit et l'embrassa, Kairi fût prise au dépourvu, ne sachant pas trop comment répondre à ce baisé. Préférant laisser couler pour cette fois, elle ce contenta simplement de devenir rouge comme une pivoine. Satan lui donna ensuite un conseil pour ce faire entendre de Yen Sid. Lorsqu'elle expliqua la situation au vieux magicien, ce dernier comprit alors qu'elle disait la vérité et qu'elle ne plaisantait pas.

- Si ce que tu dis est vrai, nous ne devons pas perdre une seule minute de plus en parole ! Je vais mettre la pierre en sécurité, occupe-toi de Démoniaque, il ne faut pas que lui et ses sbires trouvent la dernière pierre !

"Yen Sid, faites attention à vous ! Ne vous en faites pas, je ferais de mon mieux pour empêchez Démoniaque d'atteindre la pierre !"

Après lui avoir fait cette promesse, Kairi s'en alla à la recherche du démon rouge, mais avant d'aller plus loin, elle fit apparaître une boule de lumière qu'elle projet en l'air, ce qui fit qu'elle ce propagea un peu partout dans la tour. Kar avait ben fait exprès d'utiliser ce sort en premier, car les ténèbres ne supportant as son affinité, elle saurait où ce trouverait son adversaire lorsqu'elle l'entendrait pester contre son pouvoir, ce qui lui donnait le temps de réfléchir à comment le vaincre.

_________________
Combat pour la dernière pierre Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Combat pour la dernière pierre Empty
MessageSujet: Re: Combat pour la dernière pierre   Combat pour la dernière pierre Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:25

Démoniaque venait d'arriver à la tour de Yen Sid et d'apprendre que son père était en vie. mais que également Kairi était là. Une fois sur place, la première chose qu'il fût est d'invoquer une armée de sbire, qu'il envoya un peu partout dans la tour, afin de déstabiliser le vieux, la gamine et Satan. Pendant ce temps, le démon irait grimper la tour, afin d'arriver dans la salle où le sorcier cachait souvent les trésors.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Satan entra dans la tour, lorsqu'il sentit la présence de son fils. Malheureusement, le démon arriva en retard et Démoniaque était déjà partit, mais avait laissé à son père un petit cadeau. Il y avait sur les lieux, une dizaine de diablotins. L'ancien se retrouva alors encerclé.

" - Ce satané de gamin n'a pas perdu de sa cruauté, je vois ! J'espère que mes pouvoirs vont marcher là, car je suis seul devant une horde de diablotins affamé. "

Satan se concentra alors et se mit en position de combat, afin d'affronter ses différents adversaires. Malheureusement, quand le démon voulu faire une boule de feu, seulement une étincelle sortit de ses mains. Il allait devoir se battre à main nu, ce qui n'allait pas être simple.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps, Satan se retrouva en haut de la tour, en face de Yen Sid. Le démon se mit à rire et regarda le sorcier, avant de lui faire un discours.

" - Donnes moi cette pierre ! J'en ai besoin pour réveiller les démons-sorciers et conquérir l'Univers !
- Jamais Démoniaque ! Il va falloir te battre pour réussir à la prendre !
- Il n'y a pas de soucis ! "

Sur ses dernières paroles, Démoniaque jeta une boule de feu sur Yen Sid, qui l'arrêta avec un bouclier de glace. Le combat entre les deux personnage aller s'annoncer palpitant.

_________________

Combat pour la dernière pierre SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Combat pour la dernière pierre Empty
MessageSujet: Re: Combat pour la dernière pierre   Combat pour la dernière pierre Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:52

La tour ce rempli de diablotin, cela allait être vraiment très compliqué pour Kairi de retrouver Démoniaque et de l'empêcher de prendre la dernière pierre. Ne sachant pas par où commencer, la jeune femme semblait paniquer. C'est alors que Karah fit son apparition, sous sa forme terre, ayant donc l'apparence d'une amazone en tenue de guerrière, toujours sa fidèle dague à la main. Les pauvres sbires qui ce firent charmer par la créature, finirent écrasés sous des pierres.

- Non, mais je vais vous calmez moi ! Kairi va retrouver le vieux, je m'occupe de lui !

Courant avec Karah, les filles purent voir que Satan était en danger, alors Karah décida d'aller l'aider, faisant ainsi tomber des cailloux sur les sbires de Démoniaque, au moment où ils allaient ce jeter sur l'ami de la princesse. Quant à cette dernière, ayant un peu peur, elle continua son chemin, déblayant celui-ci à l'aide de sa Keyblade, qu'elle avait fait apparaître en cours d eroute. Elle s'arrêta en entendant les trois bonnes fées crier.


"Tenez bon, j'arrive ! Light Flèche"

Tout en courant, Kairi tendit sa main gauche, c'est alors que des flèches de lumières ce créèrent et s'abattirent sur les sbires, ce qui ne leur fit pas du bien, les détruisant petit à petit jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. Les amies de Yen Sid remercièrent Kairi, assez chaleureusement, avant d'essayer de faire quelque chose pour aider Kairi, mais n'étant pas d'accord, la principale intéressée devint alors de plus en plus dépitée, ce demandant, si elles servaient à quelque chose, mais bien évidemment, elle était bien trop polie et respectueuse pour leur faire ce genre de remarque.


_________________
Combat pour la dernière pierre Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Combat pour la dernière pierre Empty
MessageSujet: Re: Combat pour la dernière pierre   Combat pour la dernière pierre Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:24

Le combat entre Démoniaque et Yen Sid avait bien commencé. Chaque attaque que le démon envoyé, le sorcier les esquivait. Mais l'ancien trouvait louche qu'il n'essaye pas de prendre le dessus. C'est alors que le fils de Satan cessa toute activité et se mit à parler.

" - Je vois que pour ton âge, tu as pas perdu de ta force. Mais tu es loin d'avoir gagné !
- Je n'en doute point venant de ta part, Démoniaque ! Notre dernier combat date de loin, mais je ne cesse d'oublier ce jour. Et jusque là, je te trouve féblard !
- Justement ! "

A peine la discussion fini, Démoniaque fit apparaître un diablotin dans le dos de Yen Sid. Ce dernier se retourna pour l'éliminer et ignora quelques secondes le démon, qui en profita pour lui lancer une lance enflammé dans le dos, qui le mit à terre.

" - Je suis toujours aussi rusé qu'avant ! "

Yen Sid ne bougeait plus sur le sol. Démoniaque avança et pris la pierre dans les mains.

" - Je dois partir, désolé, mais dans moins de 12H, l'Univers sera à moi ! "

------------------------------------------------------------------------------------------------

De son côté, Satan fût sauvé in-extrémiste par Karah. Le démon s'approcha de son sauveur et lui tapa sur l'épaule droite pour le remercier, avant de dire.

" - C'est pas que je veux pas discuter, ni vous remercier plus. Mais je sen que mon fils va être plus rapide que nous. Nous devons éviter qu'il gagne, sinon le combat final aura lieu sur son terrain à lui. Et une seule façon pour gagner, je devrait le tuer ! "

Satan ne semblait pas vouloir en venir à le tuer, mais quand il sentit que Yen Sid était faible, il comprit que Démoniaque avait la pierre et qu'il ne restait qu'un espoir avant d'aller aux Ténèbres. C'était la négociation.

_________________

Combat pour la dernière pierre SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Combat pour la dernière pierre Empty
MessageSujet: Re: Combat pour la dernière pierre   Combat pour la dernière pierre Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:03

Après avoir aidé les trois bonnes fées, Kairi ce remit en route, courant le plus vite qu'elle le pouvait. Lorsqu'elle arriva enfin où ce trouvait Démoniaque et Yen Sid, elle émit un cri de terreur lorsqu'elle vit l'état du vieux magicien. Espérant qu'il n'était pas mort et qu'elle était arrivée à temps, elle lança un gros sort de soin au vieil homme, avant de lancer un regard noir au démon rouge.

"Démoniaque ! Ce que tu as fait est impardonnable ! J'espère pour toi qu'il va survivre ! Je te conseille de redonner cette pierre et au plus vite !"

Bien qu'elle était préparée à ce que Démoniaque ne fasse pas de cadeaux, elle ne pouvait s'empêcher de réagir de la sorte. Même si elle était arrivée trop tard, elle essaya de le décourager de prendre la pierre, mais elle pensait bien qu'il n'accepterait pas, c'était pour cette raison qu'elle ce préparait à ce battre ou à négocier. Du côté de Karah, cette dernière hocha la tête en signe d'approbation, avant de ce mettre à accélérer le pas, déblayant ainsi le passage pour Satan, espérant qu'ils n'arriveraient pas trop tard.

_________________
Combat pour la dernière pierre Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Combat pour la dernière pierre Empty
MessageSujet: Re: Combat pour la dernière pierre   Combat pour la dernière pierre Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:52

Démoniaque venait d'acquérir la dernière pierre, afin d'accomplir son but. Mais alors qu'il allait s'enfuir, Kairi débarqua et le menaça. Le démon se mit à rire et répondit.

" - Ma chère, je suis le mal en personne, pourquoi je serais pardonnable ? Personnellement, j'espère qu'il va y passer, car ça serait une bonne vengeance de le voir mourir ce vieux ! Et en ce qui concerne la pierre, je m'excuse, mais j'en ai bien plus besoin qu'un cadavre ou d'une crétine. Grâce à mes oncles, je peux réaliser mon rêves, en les libérant et en leur ordonnant de tuer ceux qui seront sur mon chemin, comme je l'ai fait avec mon père ou Yen Sid. "

Démoniaque avait à peine fini son discours, qu'il tenta le même coup fourré qu'il venait de faire à Yen Sid. Mais à ce moment, Satan débarqua et se jeta sur les diablotins, qui le blessa. Au sol, le vieux démon s'exprima à son tour.

" - Kairi, tu es la seule à pouvoir le battre ici. Si tu échoue, nous devrions le battre dans les Ténèbres ou je devrais tuer sa femme.
- Quoi ? Déjà, père, je sais pas comment tu as survécu, mais je vais te tuer maintenant. On est mortel soit dans les Ténèbres soit sous notre forme humaine. Je peux donc te finir. Et si vous touchez à Émilie, vous allez le regretter. "

Démoniaque ne semblait pas vouloir céder au chantage. Kairi se retrouvait seule et allait devoir négocier avec un type ruser ou combattre, mais dans les deux cas, les choses allaient être corsé.

_________________

Combat pour la dernière pierre SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Combat pour la dernière pierre Empty
MessageSujet: Re: Combat pour la dernière pierre   Combat pour la dernière pierre Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:23

Kairi n'aimait pas du tout la façon dont Démoniaque parlait de son ami. Tout ce qu'il racontait était horrible à entendre, de plus, il ne semblait pas vouloir lui remettre la pierre. Faisant ensuite apparaître des diablotins, la miss était prise au dépourvu, mais au moment où il allait y avoir un coup de fourbe de la part de Démoniaque, Satan fit son apparition et ce laissa blesser, ce qui énerva davantage la demoiselle. Karah étant à nouveau avec son invocatrice, cette dernière allait avoir moins de peine à protèger tout le monde, vu que tout le monde était regroupé. Suite à la conversation entre le père et le fils, la princesse décida de jouer le même jeu que son opposant.

"Emilie ? Tu crois qu'on va la tuer ? Ahahah bien sûr que non, avant on va la torturer"

- Et la faire devenir notre esclave, ça sera marrant tient !

"Oh que oui ! Enfin... Il suffit que tu nous remettes les pierres et tout rentrera dans l'ordre. Vous pourrez repartir tout les trois et reprendre votre vie là où elle s'était arrêtée, il ne suffit que de nous rendre ce qui nous appartient et tout ira bien"

Kairi, disait tout cela avec le plus grand des calmes, tandis qu'elle faisait les cent pas devant Satan. La miss avait un air terriblement angélique et adorable, mais ce qu'il sortait de sa bouche était vraiment terrifiant, ce qui rendaient les choses encore plus tragiques et glauques, surtout qu'en plus, son invocation, l'avait soutenue dans les négociations. Après tout, elle connaissait plus que trop bien sa partenaire et elle savait que tout ce qu'elle disait n'était pas véridique, car Emilie était son amie, alors c'était pour cette raison qu'elle avait amplifié un peu les choses.

"Oh au faites, j'oubliais... Ton Emilie, nous l'avons en notre possession, alors si tu t'avises à tuer ton père, moi ou mes amis, elle ne reverra jamais la lumière du jour... Cela serait d'une tristesse, surtout avec totu ce qu'elle a, a te révéler, alors si j'étais toi, je ne ferais pas d'histoires et j'obéirais"

Continuant à marcher en disant tout cela, elle fini par s'arrêter, ayant un air tragique et machiavélique à la fois. Kairi ne savait pas si elle serait convaincante, mais avec tous les grands méchants qu'elle avait rencontré jusqu'à présent, elle savait comment s'y prendre pour être diabolique. Elle s'était également inspirée du monde alternatif où elle avait vaguement rencontré sa doublure en mode démoniaque, ce qui l'avait pas mal inspirée. Quoi qu'il en soit, gardant son sérieux, elle espérait que Démoniaque ce tiendrait à carreau et qu'il ce montre raisonnable.

_________________
Combat pour la dernière pierre Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Combat pour la dernière pierre Empty
MessageSujet: Re: Combat pour la dernière pierre   Combat pour la dernière pierre Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:05

Kairi, Karah et Satan semblaient avoir emprisonné Émilie et s'amuser avec elle, avant de la tuer. Mais une chose sonnait faux, Démoniaque savait que la princesse de cœur ne ferais jamais de mal à son amie. Le démon sourit alors et se rapprocha de la fenêtre, avant de s'exprimer en réponse.

" - Vous m'amusez. Je savais pas que Kairi, tu pouvais faire du mal à tes amis. Je sais très bien qu'avec Émilie vous êtes de grandes amies. Alors, si tu lui fais du mal, tu ne seras plus une personne raisonnable. Et puis, ce que vous voulez, c'est ça ? "

A la fin de son discours, Démoniaque tendit la pierre en direction du groupe, avant de la jeter par la fenêtre, pour qu'elle soit récupéré par un diablotin et amené aux Ténèbres. C'est alors, qu'il se mit à rire et regarda le groupe.

" - Mince, la pierre a glissé de mes mains. On se retrouvera aux Ténèbres, pour la suite ? Sinon, je peux tuer Satan ou le sorcier, maintenant. Et je vous préviens, vous vous en prenait à ma princesse, je vous tue tous un par un en vous faisant souffrir. "

_________________

Combat pour la dernière pierre SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Combat pour la dernière pierre Empty
MessageSujet: Re: Combat pour la dernière pierre   Combat pour la dernière pierre Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:06

Tient, il ne la croyait pas capable de faire le moindre mal à une amie ? Et bien... Il avait raison ! Seulement, continuant son petit numéro, elle ne voulait pas paraître ridicule et voulait rester crédible, surtout qu'il fallait vraiment garder une emprise sur lui pour que le pire n'arrive pas à tout l'univers.

"Je l'ai kidnappée et lui ait enlevé la vue durant un certain temps, que veux-tu de plus pour te faire comprendre que je n'ai pas besoin de blesser physiquement pour faire souffrir ? Ils seront nos prisonniers jusqu'à ce que TOI tu redevienne raisonnable !"

Retournant ainsi ses propres phrases contre lui, Kairi fit bien exprès d'accentuer le mot "toi", pour bien lui faire comprendre qu'il était déjà devenu fou. Suite à ces dires, il laissa la pierre tomber dans le vide, ce qui fait que Karah tenta de la rattraper, après s'être transformée en une sorte de peit Kuriboh blanc avec des ailes. Kairi ce précipitant à la fenêtre, vit l'avancée de son amie et fût déçue lorsqu'elle ne réussi pas à la rattraper, mais elle ne lui en voulait pas, elle avait fait de son mieux. Démoniaque leur dit alors de ce rendre dans les ténèbres.

"Elle t'a glissé des mains ? Dit plutôt que tu l'as fait exprès fourbe ! On te rejoint dans les ténèbres et nous procèderons à l'échange, la fille contre les pierres et pas d'entourloupes !"

Kairi regardait Démoniaque avec un regard sévère, semblant bien connaître l'intéressé pour le soupçonner de préparer un mauvais tour. Suite à cela, elle ce dirigea vers Yen Sid, qui semblait avoir l'air d'aller déjà mieux grâce à ses soins administrés au bon moment, ce qui soulagea la demoiselle, qui était contente qu'il y ait au moins une bonne nouvelle.

_________________
Combat pour la dernière pierre Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Combat pour la dernière pierre Empty
MessageSujet: Re: Combat pour la dernière pierre   Combat pour la dernière pierre Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:26

Malgré que Démoniaque avait compris le petit jeu de Kairi, cette dernière continuait à insister sur son petit manège. Elle expliqua au démon qu'elle avait aveuglé Émilie et donc mis dans l’embarra. Ceci déplus au prince des Ténèbres et tout en faisant apparaître une flamme dans sa main droite, il s'adressa au groupe de héro.

" - Arrêtes de la faire souffrir, sinon tu le regretteras. Émilie n'y ais pour rien dans mes actions. Elle ne sait même pas ce que je complote. Et en ce qui concerne le raisonnable, je le suis. Libérer les démons les plus puissant de l'Univers afin d'anéantir la Lumière est très raisonnable pour moi. "

Suite à ça, Démoniaque avait jeté la pierre par la fenêtre et Karah essaya de la rattraper. Mais comme le démon avait bien calculé son plan, cette dernière ne put la récupérer avant le diablotin. Ceci énerva Kairi, qui proposa un marché. Le prince se mit à sourire.

" - Glissé ou jeté, ça change rien pour moi. Mais vous inquiétez pas, une fois que les démons sorciers seront invoqué, je vous rend les trois pierres. Elles seront vidé de leur énergie et en plus elles me seront inutile, vu que les huit démons-sorciers seront libéré. Alors je veux bien pour l'échange. "

Suite à ce discours, Démoniaque se téléporta et disparu pour rejoindre les Ténèbres. C'est alors que Satan réussi à se relever. Il regarda alors Kairi, avant de lui dire.

" - Nous avons échoué. Il ne reste plus qu'une solution, je dois le tuer. Je suis le seul à pouvoir l'affronter sur son terrain. Mais dépêchons-nous, il nous restes que quelques heures. Nous devons d'abord réanimer Yen Sid, il est le seul qui pourra faire quelque chose en cas d'échec. "

Les soins de Kairi commençant à faire effet, Yen Sid commençait à bouger et ouvrir les yeux. Mais n'était pas encore en état.



(HRP: On continue un peu ici pour planifier la suite. La bataille dans les Ténèbres se fera ensuite.)

_________________

Combat pour la dernière pierre SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Combat pour la dernière pierre Empty
MessageSujet: Re: Combat pour la dernière pierre   Combat pour la dernière pierre Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:41

HS : Ok, ça me va =)

Durant tout le temps qu'il parlait, Kairi était agacée, le trouvant trop arrogant et sûr de lui, mais la partie était loin d'être gagnée pour lui, car même s'il avait les pierres, il avait toujours un échange à faire, pour éviter de perdre sa belle. Lorsqu'il parti, Kairi baissa la tête lorsque Satan dit qu'ils avaient échoués, ce sentant coupable. Il lui dit qu'il lui faudrait à présent tuer Démoniaque, car c'était la seule solution pour qu'il ne détruise pas l'univers.

"Il aura au moins gobé l'excuse de la cécité... ça fait un moment qu'elle voit à nouveau, elle a même réussi à s'échapper, mais j'ai réussi à la retrouver, elle a trop la bougeotte, ça ne va pas ! Enfin quoi qu'il en soit, le tuer, vous êtes sûr que c'est une bonne idée ? Vous avez un plan en réserve et un que nous pourrions utiliser comme plan B s'il échoue ?"

Lui demandant cela en ayant l'air consternée, au début, puis un peu sceptique quant au fait de tuer Démoniaque, car même s'il était méchant et voulait tout détruire, il restait tout de même un être vivant qui pourrait ce repentir et en plus, c'était le fils de Satan et le futur mari d'Emilie, et elle sentait que si elle le laissait le tuer, Emilie allait la découper en petits morceaux sans état d'âmes ! Il li expliqua ensuite, brièvement, que Yen Sid était très important, ce qui lui donna un semblant de réponse à sa question, ce qui n'était déjà pas mal.

_________________
Combat pour la dernière pierre Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Combat pour la dernière pierre Empty
MessageSujet: Re: Combat pour la dernière pierre   Combat pour la dernière pierre Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:34

Après le départ de Démoniaque, Kairi posa quelques questions à Satan. Elle se demandait si la seule solution était la mort et si il y avait un plan B, en cas d'échec. Le démon aimerait bien répondre non, ç la première question, mais malheureusement, ce n'était pas le cas. Pour la second question, il y en avait pas vraiment. Il répondit quand même à la miss.

" - En ce qui concerne de le tuer, j'ai peur que ça ne soit la seule solution. En ce qui concerne le plan B, j'en ai pas vraiment, je sais juste que en cas d'échec, seul Yen Sid pourra y faire quelque chose. Il les avait affronté il y a déjà des siècles. "

Quand Satan eût fini son discours, on pût voir Yen Sid se relever et se diriger vers son pupitre, afin de feuilleter son grimoire. Quand il eût trouver la page qu'il voulait, il dit alors.

" - J'ai retrouvé ce que je voulait. Mais bon, j'espère que je n'aurais plus à faire un tel combat. Je n'ai plus l'âge de me battre.
- Vous n'aurez pas besoin de vous battre. Par contre, puis-je avoir l'épée ancestral ? Je sais qu'aucun démon doit la posséder, mais c'est la seul chose qui peut tuer un démon aussi puissant que Démoniaque.
- Je crois que je peux te faire confiance. Je te confie cette épée. Prends-en soin et j'espère que à vous deux, vous réussirais à vaincre le mal.
- Je l'espère aussi, surtout que je connais Démoniaque et arriver à la porte des démons-sorciers sera pas simple pour nous. "

Suite à ça, Yen Sid invoqua l'épée en question et la confia à Satan. Puis, le démon se tourna vers Kairi, afin de lui parler.

" - Personnellement, je suis prêt. Tu es prête à affronter le pire danger que tu auras sans doute connu ? "

_________________

Combat pour la dernière pierre SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Combat pour la dernière pierre Empty
MessageSujet: Re: Combat pour la dernière pierre   Combat pour la dernière pierre Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:42

Kairi était un peu déçue qu'il n'y ait pas d'autres alternatives. Bon Emilie risque d'être triste, mais elle n'a vraiment pas le choix, c'est lui ou tout l'univers, le choix est vite fait ! En plus il n'y avait pas de plan B, elle devrait donc improviser sur le terrain, ce qui n'allait pas être simple. En écoutant la conversation, elle pu voir Yen Sid donner une épée à Satan, lui disant qu'il lui faisait confiance, Kairi aussi, mais elle veillerait tout de même à ce qu'il la ramène. Ensuite, il lui demanda si elle était prête, elle regarda alors Karah.

- Me regarde pas comme ça, je ne te serais pas d'une grande utilité dans le domaine des ténèbres. Je suis une invocation de type lumière, tu devras donc compter sur Kira, qui est une invocation de type neutre. Fait attention, ta magie n'est pas aussi dense que dans les lieux lumineux et crépusculaires.

"Merci Karah, je le savais déjà tout cela... Je voulais juste un..."

- Un mot d'encouragement ? Bonne chance tu risques de mourir bien plus facilement dans les ténèbres et surtout avec Kira à tes côtés !

"Tu n'es pas gentille, mon autre invocation est tout aussi efficace que toi ! Bon... allons-y, je suis prête !"

Kairi ce sentait un peu nerveuse et Karah le savait très bien puisqu'elle n'excellait aps dans les ténèbres, à moins que cela ne soit pour le sujet concernant le Kingdom Heart, elle ne brillait pas autant dans ce genre de monde et cela lui faisait peur. Karah faisait donc exprès d'être un peu moqueuse, ce qui détendit un peu la princesse de cœur, qui lui fit un sourire, tandis que l'invocation disparut en lui faisant le signe du pouce en l'air. Kairi fit ensuite apparaître un couloir lumineux et pénétra à l'intérieur.


HS : je te laisse commencer le prochain sujet =)

_________________
Combat pour la dernière pierre Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Combat pour la dernière pierre Empty
MessageSujet: Re: Combat pour la dernière pierre   Combat pour la dernière pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat pour la dernière pierre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un combat pour la vie (pv ganon , donald)
» Le combat ultime
» Seija au combat
» le combat:Riku Vs Sora
» Avant le combat (PV : Keradan)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: