Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Lien Spécial [PV; Wixan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Simili de Gardienne du Crépuscule de la Nature
La Fleur Fanée
MembreSimili de Gardienne du Crépuscule de la NatureLa Fleur Fanée

Nombre de messages : 12
Age : 18
Localisation : Illusiopolis
Arme : Gunblade
Invocation : Akemi & Similis de plantes et animaux
Date d'inscription : 31/08/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Lien Spécial [PV; Wixan]   Dim 2 Oct - 13:29

Cela devait maintenant faire quelques petites semaines qu'elle vivait maintenant à Illusiopolis, ce moment où elle a perdue son coeur revenait souvent en tête et même dans les rêves de la pauvre petite Xenaki qu'on surnommait aussi la Fleur Fanée, qui était actuellement en train de dormir dans son lit, en boule dans ses couvertures. La chambre représentait bien cette dernière, le sol étant une sorte de moquette à poils verts pour symboliser de belles herbes, les murs peint d'un bleu ciel avec comme motif quelques nuages magnifiquement blanc et un soleil qui se trouvait juste au dessus d'elle, une sorte de lampe qui pouvait illuminer extrêmement bien la petite pièce lorsqu'on l'allume, et on passe encore des décorations et meubles faisant rappeler la nature telle la flore ou la faune...

Pourtant, même si elle dormait on pouvait y entendre un étrange bruit de grincement, comme si quelqu'un se balançait sur une chaise et en effet, ce n'était rien d'autre que l'esprit d'Akemi qui suit depuis toujours la Koshaku, qui se balançait légèrement, l'air impatient, son regard fixant l'horloge. Après une petite minute, il se leva d'un bond tout en affichant un grand sourire assez joyeux et vint jusqu'au lit pour secouer doucement les épaules de sa belle qui se réveillait difficilement.

"Coucou chérie ! J'espère que tu as bien dormis !"

Fit-il dans un ton enjoué devant une Xenaki qui restait indifférente, le regardant longuement avant de finir par hocher timidement la tête dans un silence. Notre jeune gardienne depuis qu'elle est ici, ne parle pas beaucoup, mais fort heureusement que cela ne semble pas désespérer son fiancé, au contraire ! Même si elle était opposée à lui, rien ne le dérangeait après tout elle est celle qu'il aime et que son destin est lié à elle, Akemi se promettait de la protéger quoiqu'il en coûte, se sacrifier une deuxième fois pour elle ne lui faisait pas peur. Sans plus tarder, il l'aida à se lever et brossa ses cheveux, depuis qu'il est mort, l'esprit prend énormément soin de sa dulcinée, peut-être à cause du fait qu'il soit mort et qu'il est conscient que contrairement à lui, elle avait des besoins comme tout le monde ce qui le rendait très protecteur. Comme la fois où il avait apprit qu'une furie vivait dans La Demeure, le pauvre blondinet faisait tout pour pas que Xenaki la croise mais heureusement que cette Reine des Glaces, comme aimait si bien surnommer leur leader, était enfin partie. Il n'y avait plus de danger dans les parages.

La Fleur Fanée se regardait un moment dans le miroir avant d'éclater en pleurs, ça aussi, Akemi avait l'habitude de voir depuis qu'il est un esprit et ça le rendait triste de la voir ainsi surtout que de savoir qu'il ne pouvait rien y faire, lui faisait du soucis. Il fini par être tout près d'elle pour poser ses mains sur ses épaules en silence.

"Pourquoi j'arrive à pleurer ?... Je pensais que je n'ai pas de coeur..."
"Ne dis pas ça... Tout le monde peut être tracassé par quelque chose, même un Simili. Mais si tu te mets dans ces états là, ça me rend triste, parce que je ne pourrais pas t'aider..."
"Je suis désolée Akemi..."

La Koshaku se retourna doucement pour regarder le blond avant de baisser les yeux, ce dernier lui prit la main pour l'entraîne en dehors de la chambre avant de dire :

"Je pense qu'il serait préférable que tu sortes un peu plus ! Tu sais, quand on parle à d'autres gens, ça nous fait parfois du bien surtout quand on est triste ! Alors, pourquoi pas rencontrer tes autres petits camarades ?"

Qu'il conseillait, toujours avec ce grand sourire heureux qui trônait sur son visage, ce qui semble plus ou moins consoler Xenaki qui fini enfin par afficher un très faible sourire à son fiancé avant de serrer un peu plus sa main et essuyant ses larmes avec son autre bras. Il avait raison ! Cela servait à rien de souffrir toute seule dans son coin à cause du passé, même si celui-ci était encore tout frais dans sa mémoire, il fallait l'oublier ! Mais comment oublier un être divin comme Le Ryu ? Celui qui a tué son fiancé et même donner ce rôle de Koshaku ? C'était bien une chose compliqué. Est-ce que du coup, son monde natal avait perdue toute trace de vie ? Après tout en plus d'être partie, elle avait perdue son coeur, c'était donc comme déraciner la vie de Misuto. Tout comme on pouvait déraciner un arbre ou une belle fleur. Xenaki se devait de se ressaisir, ce n'est pas en restant tout le temps enfermée dans sa chambre que les choses allait s'arranger, il était temps de rencontrer ses "petits camarades" comme lui disait si bien Akemi, qui d'ailleurs la traînait un peu partout dans les couloirs, à la recherche de membres. La demoiselle lâcha alors un soupir, constatant que c'était désert, aussi désert que Misuto... Rahh, fallait qu'elle arrête d'y repenser à ce fichu monde, mais c'était plutôt difficile pour elle. Allant dans un ascenseur, la machine les faisait monter à un étage pour au final s'ouvrir et les rendre devant une grande porte qu'Akemi s'empressa d'ouvrir vivement, leur donnant place au restaurant de l'Organisation. Un petit sourire malicieux fleurissait alors sur ses lèvres, se tournant vers sa chérie qui regardait le lieu en clignant des yeux, surprise, n'étant jamais venu ici.

"Regarde ! Il y a déjà trois personnes ici ! En plus, les bars, c'est cool ! Puis tu dois avoir faim en plus !"
"Je... Je ne pense pas que sa soit un lieu pour mo-"
"Aller, aller ! Courage, Naeki !"

Xenaki baissa brusquement la tête, tristement, en entendant son vrai prénom, ce qui faisait regretter Akemi qui s'en voulait de l'avoir appelé ainsi, oubliant que cela pouvait lui faire du mal. Sans dire un mot, la jeune fille fit demi-tour, sortant du restaurant pour errer dans les couloirs. Son fiancé la suivit de très près, planant, ses pieds ne touchant pas le sol. Une fois à son niveau, il lui prit doucement sa main pour la rassurer et la laissa aller où elle veut. C'est certainement la meilleure chose à faire après tout, elle était libre de ses mouvements, tout ce qu'il voulait c'était son bonheur mais si elle ne se sentait pas prête de faire face à quelqu'un, tant pis, il lui laissera encore du temps à s'adapter même s'il aimerait l'aider à combattre sa timidité. En espérant qu'elle puisse croiser un membre et qu'elle ne s'enfuit pas encore... même si on dirait que croiser quelqu'un semble être difficile aujourd'hui, alors que d'habitude lorsqu'il se promenait loin de Xenaki, il en croisait souvent. Peut-être qu'une grosse partie est parti en mission ? Peut-être. D'ailleurs, il se demandait si sa dulcinée aller elle aussi partir en mission un jour... Si oui, il se promet de la protéger, de savoir qu'elle va partir de La Demeure pour aller dans d'autres mondes l'inquiétait car ici, il savait qu'elle était en sécurité mais à l'extérieur... ça ne sera pas trop le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur du Crépuscule de la Nature
La Rose Blanche
MembreSimili de Princesse de Coeur du Crépuscule de la NatureLa Rose Blanche

Nombre de messages : 8
Age : 16
Localisation : Un peu partout, se recherchant soi-même mais aussi de quelqu'un
Arme : ///
Invocation : ///
Date d'inscription : 01/09/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lien Spécial [PV; Wixan]   Dim 2 Oct - 22:28

Une âme égarée, cherchant son chemin, cherchant un but dans sa vie, cherchant des réponses à ses questions. C'était bien ce qui pouvait décrire la pauvre Wixan qui était allongée en ce moment-même par terre, près de son lit, en train de dormir. Elle aurait pu être au chaud sous ses couettes et bien installée sur un matelas douillet, et pourtant, c'était le sol qu'elle avait choisi. Était-elle tombée pendant son sommeil agité ? Que nenni. Elle avait fait cela de son propre gré. Pour quelle raison ? Pourquoi toujours chercher des réponses à des questions qui n'avaient même pas sens d'exister ? Voilà ce qu'on pouvait répondre.

La demoiselle finit par ouvrir doucement les yeux. Elle paraissait bien fatiguée malgré ses douze heures de sommeil. Aussi, elle n'arrivait pas à trouver le repos digne de ce nom à cause de ses nuits agités. Ce n'était aucunement à cause de quelconques rêves qui pourraient l'empêcher de dormir, non il s'agissait simplement d'elle-même.

Wixan se mit sur ses pieds avant de tourner lentement sa tête vers la fenêtre de sa chambre. Elle ne vit que le ciel noir d'Illusiopolis, ce qui la fit sourire mais aussi pleurer, avant de se mettre soudainement à trembler pour aucune raison en murmurant :

- Laisse-moi tranquille...

Au bout de quelques secondes, elle se calma d'un seul coup, finissant par retirer ses mains de ses oreilles avant de regarder autour d'elle. Sa chambre paraissait bien triste et ressemblait plus à une chambre que l'on pourrait retrouver dans un asile que dans une résidence, puisque la pièce était uniquement fait de blanc avec un lit au milieu et une petite fenêtre. Il n'y avait rien d'autre. Enfin, juste le manteau noir de la Simili qui traînait par terre mais c'était tout. En tout cas, sa chambre était tout de même plutôt vaste ce qui était préférable pour toutes les personnes vivant dans la Demeure, puisque que Wixan pouvait devenir totalement incontrôlable si elle se retrouvait dans une salle aux dimensions restreintes.

La demoiselle finit par sortir de la pièce où elle y dormait en laissant la porte grande ouverte, ne pensant pas à la refermer derrière elle. De toute façon, qu'est-ce qu'on pouvait bien prendre dans cette pièce morbide ? Il n'y avait que le lit, et encore, si on le volait, cela ne dérangerait pas celle qui y résidait puisqu'elle passait plus de temps à dormir par terre.

Enfin, voilà à présent la Rose Blanche en train de se promener sans aucun but précis dans les couloirs. Elle laissait ses pas la guider où bon leur semblait. Ce qui fut une erreur car plusieurs fois elle se retrouva étalée par terre tout le long. Cependant, elle ne disait rien. Elle se contentait de se remettre sur ses pieds et reprendre sa marche, en affichant un visage inexpressif.

- Si seulement tout ceci pouvait disparaître... Enseveli sous de la neige...

Un petit sourire se dessina soudainement sur son visage tandis que les flocons se faisaient de plus en plus présents autour d'elle. Elle commençait déjà à couvrir tout le couloir où elle se trouvait de glace et neige. Néanmoins, elle arrêta tout en entendant du bruit. Son travail finit par disparaître tandis que les flocons qui l'entouraient toujours finirent par disparaître peu à peu. La demoiselle regarda l'endroit d'où le son provenait. Mais rien ne se montra.

- Ce devait être un bruit de chaise volante qui a perdu son chemin pour trouver la cuisine...

Se dit-elle en haussant des épaules. Elle n'avait pas conscience que ses paroles n'avaient aucun sens et que surtout, ce qu'elle avait entendu ne venait que de ses pensées. Enfin, Wixan ignorait totalement qu'elle était atteinte d'un trouble psychiatrique. Ce qui faisait que lorsqu'elle parlait et qu'il y avait des personnes autour d'elle, elle ne comprenait jamais pour quelle raison tout le monde lui jetait un étrange regard. La Princesse déchue finit par reprendre sa marche avant de courir sans crier gare, ayant l'impression que quelqu'un la suivait. Maladroite, elle finit par tomber par terre, avant de se recroqueviller automatiquement sur elle-même, serrant les paupières, les mains sur sa tête dont le visage était caché par ses genoux.

- Ne me faîtes pas de mal ! Promis, je rangerais tous les balais dans la cafetière à yaourts !

Ce n'était pas vraiment de la peur qu'elle ressentait. De toute façon, même lorsqu'elle avait un cœur elle n'avait jamais eu de sentiment ou même d'émotion. Alors ce n'était certainement pas en tant que Simili qu'elle allait en avoir ! En fait, c'était plus à cause de son trouble qu'elle était ainsi. Son cerveau était tellement infecté qu'on ne pouvait définitivement pas la sauver à part l'éliminer de la vie une bonne fois pour toute, contrairement à ce qu'avait pu faire son demi-frère qui lui avait donné une seconde chance, mais ça, l'intéressée l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-noelle.skyrock.com
Membre
Simili de Gardienne du Crépuscule de la Nature
La Fleur Fanée
MembreSimili de Gardienne du Crépuscule de la NatureLa Fleur Fanée

Nombre de messages : 12
Age : 18
Localisation : Illusiopolis
Arme : Gunblade
Invocation : Akemi & Similis de plantes et animaux
Date d'inscription : 31/08/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lien Spécial [PV; Wixan]   Sam 8 Oct - 23:09

Marchant toujours aussi hasardeusement, Xenaki ne savait pas trop où aller, ni quoi faire, enfin si, elle se devait d'aller sociabiliser avec quelqu'un comme le souhaitait Akemi. Même en tant qu'humaine il était comme ça avec elle, tentant de la pousser à franchir le pas pour s'approcher des autres, pourtant c'est une Simili maintenant, elle devrait pas avoir peur non ? Elle ne ressent rien, enfin si, son amour pour Akemi n'a jamais changé, c'était une évidence et par automatisme ! Un faible sourire fleurissait alors sur son doux visage, oubliant ses pensées du passé.

"Es-tu heureux ?"

Finit-elle par demander toujours en marchant, regardant droit devant soit, ce qui surprit au début le blondinet qui pencha sa tête sur le côté en affichant un fin sourire, avant de rire.

"Bien sûr que je suis heureux ! Si toi tu vas bien, moi aussi !"
"Dans ce cas, je suis "heureuse"... Je suppose."

Akemi hocha de la tête en souriant en grand, tenant précieusement la main de sa fiancée tandis qu'elle le regardait longuement, sans aucune expression avant de sourire à nouveau faiblement. Évidemment qu'il était heureux puisqu'il était aux côtés de sa belle ! Humaine ou Simili, il n'y avait pas de différence, il acceptait sa petite Naeki ou Xenaki comme elle est et même si lui n'est plus qu'un esprit, son amour pour elle n'a jamais changé, il l'a chéris toujours autant comme au premier jour et il est certain que c'est réel, que ce n'est pas par rapport à leurs origines qui doivent maintenant dater des millénaires maintenant. A sa surprise, il entendait Xenaki renifler, signe qu'elle pleurait à nouveau, ce qui le fit soupirer à nouveau avant de serrer un peu plus sa main, lui affichant un doux sourire. Depuis que Naeki est devenue Simili, cette dernière pleurait souvent et fallait que le jeune homme s'y fasse sans pouvoir faire quoique ce soit.

Alors qu'il réfléchissait, son sourire s'agrandit en voyant une personne au fond du couloir, couchée au sol. D'après ses analyses, il s'agissait de Wixan, une jeune fille qu'il avait aperçu vite fait lors de ses balades solitaires dans la citadelle. Bien qu'il savait que cette Simili était quelqu'un d'étrange, il fut tout de même heureux, sautillant sur place avant de se tourner vers sa belle qui avait son regard fixé sur Wixan : Xenaki ne la connaissais pas du tout et ressemblait désormais à un animal qui découvre quelque chose, restant prudente. Deux, trois pas, elle s'arrêta à nouveau de marcher, regardant la châtaine en haussant les sourcils, la Gardienne se sentait étrange à ce moment précis, comme si quelque chose la poussait à avancer, l'attirait vers cette fille inconnue, bien qu'ironiquement, Xenaki ne s'approchait jamais de personne a moins que ça soit Akemi qui la pousse hors que là, c'était elle-même. Elle avait une envie. Ce qui est plutôt étrange pour un Simili qui est censé rien ressentir, pourtant, c'est comme si elle avait un coeur en ce moment précis. Le jeune homme en voyant l'état de sa fiancée, fut très attendrit et relâcha doucement la main de la belle pour la laisser partir comme bon lui semble, regardant la scène joyeusement, la suivant au loin.

La petite brunette une fois au niveau de Wixan, afficha pour la première fois, un tendre sourire, faisant apparaître des petits papillons blancs qui virevoltaient tout autour des deux jeunes filles puis elle tendit sa main.

"Est-ce que tout va bien ? Je... Je ne t'avais jamais vu auparavant...! Comment t'appelles-tu ?"

Demanda timidement la Koshaku qui s'était mise à rougir légèrement. Elle se demandait pourquoi elle se sentait si... Si puissante depuis qu'elle est a côté de cette inconnue qui lui donnait envie de donner la vie tout autour d'elle, décorer les lieux avec des plantes, peupler les salles d'animaux et insectes... Furtivement elle jeta un petit coup d'oeil vers Akemi qui hochait la tête en souriant, lui caressant la tête.

"Tu me sembles bien troublée, je suppose que tu as trouvée ce que tu cherchais depuis tout ce temps !"

Qu'il disait pour la rassurer, ce qui fit encore plus sourire la Gardienne qui ne disait rien pour pas paraître folle, car après tout personne ne pouvait voir le blondin sauf elle. D'ailleurs Xenaki a jamais songé d'expliquer cette situation à qui ce soit, si jamais on la surprenait à faire quelque chose de pas normal, mais en tout cas elle ressentait quelque chose de très fort en Wixan qui lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur du Crépuscule de la Nature
La Rose Blanche
MembreSimili de Princesse de Coeur du Crépuscule de la NatureLa Rose Blanche

Nombre de messages : 8
Age : 16
Localisation : Un peu partout, se recherchant soi-même mais aussi de quelqu'un
Arme : ///
Invocation : ///
Date d'inscription : 01/09/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lien Spécial [PV; Wixan]   Ven 21 Oct - 0:37

Wixan demeurait ainsi, en boule, perdue autant que ses pensées, dans ce bien triste couloir où personne ne circulait. En même temps, la demoiselle n'était pas vraiment du genre à vouloir se promener dans des endroits fréquentés par les autres membres de l'Organisation. En effet, pour une raison qui lui échappait, comme presque pour tout, elle détestait être entourée, préférant largement la solitude à la compagnie. Serait-ce de la peur de s'approcher des autres ? C'était peu probable, néanmoins, on pouvait soupçonner qu'elle tenait cela de son être d'origine, Niwa, puisque même celle-ci refusait d'avoir trop de monde près d'elle.

Il n'y avait qu'une personne auparavant, que la princesse de Kusa acceptait. Malheureusement, Wixan n'a aucun souvenir de l'intéressée puisqu'en devenant Simili, elle avait oublié les cinq dernières années de sa vie. A présent, demeurant toujours seule, elle se montrait bien silencieuse s'il y avait quelqu'un qu'elle estimait trop proche d'elle, même si cela pouvait être des bonnes dizaines de mètres. C'était souvent lorsqu'elle était seule qu'elle se parlait à elle-même et à voix haute. Cependant, elle n'avait pas réellement conscience de cela. Enfin, on raconte souvent qu'avec le temps, cela passe. Eh bien, il fallait croire que ce n'était pas le cas pour la Rose Blanche puisque son cas ne cessait de s'aggraver. Mais encore une fois, la principale concernée n'en était pas consciente.

En tout cas, la châtaine ne semblait pas prête de bouger, restant recroquevillée sur elle-même, tremblante toujours plus. Et pourtant, elle entendit une voix qui fit redresser un peu sa tête. Ce fut là, qu'elle remarqua la présence d'une demoiselle qui se tenait devant elle, en lui tendant la main, étant sûrement la responsable de l'apparition de papillons qui virevoltaient autour des jeunes femmes. La nouvelle-venue demanda à Wixan qui elle était. Cette dernière rebaissa la tête, demeurant en boule, ignorant cette "chaleureuse" main que sa camarade lui présentait. Néanmoins, et pour la première fois depuis qu'elle était Simili, la Rose Blanche répondit :

- Ça dépend de quelle identité tu veux savoir... J'en ai plusieurs, mais je les oublie... Auparavant, on m'appelait Princesse de Kusa, ou Mademoiselle Shibomi, à présent, on m'appelle la Rose Blanche... Tous ces noms... Pourquoi en donner autant pour une seule personne ? Je suis égarée à cause de cela. Qui je suis vraiment au final ?

Elle lâcha un petit soupire, bien qu'elle n'était pas spécialement agacée ou triste pour pouvoir faire une telle chose. Elle finit par se mettre debout sans pour autant s'aider de sa collègue qui avait pourtant fait un bon geste envers elle. En tout cas, Wixan était tout de même "surprise" de constater que quelqu'un s'était approché d'elle. D'habitude, on ne venait jamais la voir. Pour quelle raison ? Elle l'ignorait. Sans doute racontait-on des choses sur son sujet ? Quoiqu'il en soit, elle n'en savait rien. De toute façon, qu'est-ce que Wixan connaissait à part le fait qu'elle ne connaissait rien ?

- Wixan...

Elle finit par placer son prénom ainsi, sans prononcer une belle phrase pour mieux le présenter. Suite à cela, elle leva légèrement la tête pour pouvoir un peu plus regarder la demoiselle qui se tenait en face d'elle. En l'observant, la Rose Blanche ne sentit rien de particulier se produire en elle, pourtant, elle avait l'impression que quelque chose, au fond d'elle, s'agitait plus ou moins. Néanmoins, avec tout ce qu'il se passait en elle, elle se disait que ce ne devait être qu'une illusion ou quelque chose du genre, un mirage, une tromperie.

- Tu... tu ferais mieux de ne pas rester avec les fleurs empoisonnées... Tout le monde les regarde mal et leur piétine dessus, c'est qu'il y a bien une bonne raison...

Sur le coup, on pouvait se dire que ce qu'elle racontait n'avait aucun sens. Mais en y réfléchissant un peu plus, on se rendait compte qu'en réalité, elle parlait d'elle-même de manière implicite. Sans attendre une réponse de sa camarade, Wixan reprit sa marche qu'elle avait interrompu à cause de son impression. Elle se disait qu'elle ne devait pas s'attacher à d'autres personnes et encore moins créer un lien avec elles. Après tout, Niwa avait déjà vécu cela, et cela s'était finalement très mal fini, et son Simili n'allait pas reproduire la même erreur, bien qu'en réalité, elle n'avait pas conscience que si elle s'isolait tant c'était à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-noelle.skyrock.com
Membre
Simili de Gardienne du Crépuscule de la Nature
La Fleur Fanée
MembreSimili de Gardienne du Crépuscule de la NatureLa Fleur Fanée

Nombre de messages : 12
Age : 18
Localisation : Illusiopolis
Arme : Gunblade
Invocation : Akemi & Similis de plantes et animaux
Date d'inscription : 31/08/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lien Spécial [PV; Wixan]   Dim 29 Jan - 12:11

Toujours en tendant un peu sa main, la Gardienne de la Nature écoutait attentivement sa camarade Simili, ne comprenant pas entièrement ce qu'elle lui racontait. Xenaki s'était mise à rougir timidement en voyant que son aide a été ignorée, se redressant alors en laissant tomber sa main. Ai-je mal agis ? Qu'elle se demandait, mais Akemi qui pouvait entendre ses pensées la rassura que non, c'était bien ce qu'elle faisait, ce qui la fit sourire légèrement.

"Enchantée, Wixan. Moi c'est Xenaki. La Fleur Fanée..."

Se présenta Xenaki d'une voix douce, c'était vraiment incroyable mais elle ressentait encore cette sensation en elle depuis que Wixan était tout proche d'elle et son fiancé semble lui affirmer que c'est parce que c'était une Princesse du Crépuscule. SA Princesse à elle. Prenant une grande inspiration, la châtaine s'approcha gentiment de celle qu'elle devait jurer de protéger et fini par lui prendre enfin la main en lui affichant un plus beau sourire, plus sincère. Un sourire que Naeki autrefois pouvait en faire. Soudainement, de la Lumière éclaira leurs mains, puis un filet de Ténèbres les entours. Des papillons orangés semblent s'envoler tout autour en faisant pousser des plantes là où ils vont puis d'un seul coup, une tempête de neige vint s'abattre et tout balayer. Tout vint disparaître. Xenaki se recula en la relâchant, regardant intensément sa main.

"Je... On... on est liées on dirait bien..." en relevant sa tête, elle regarda à nouveau la Simili de Princesse. "Wixan ! Ne t'en fais pas, je resterais prêts de toi ! Peu importe comment tu es et ce que tu fais, je te soutiendrais et t'aiderai, tu peux me faire confiance. Je te jure de te protéger !"

Eh beh ! C'était la première fois que la Koshaku exprimait tant de chose comme ça, elle qui est si silencieuse et renfermée, là, elle semblait s'ouvrir un peu plus à sa Princesse, c'est ce qu'Akemi lui fit remarquer et c'est une bonne chose. Mais que font-on d'autres en tant que Gardien ? Va-t-elle devoir rencontrer d'autres ? Bah ça, par contre, ça la faisait "stresser" ou du moins un semblant de ce sentiment qu'elle ne peut exprimer sans son coeur. mais ça servait à rien, il faut qu'elle réapprennent à côtoyer des êtres vivants.

"Dis, ça te dit qu'on aille au restaurant de l'Organisation ? J'y suis jamais allée et... je me dis que ça pourrait être sympa d'y aller toutes les deux !"

Alors qu'elle allait se retourner, la Simili heurta un autre camarade, un brun aux yeux rouges. En l'observant, elle ne semblait pas le reconnaitre mais encore une fois, son fiancé était là pour lui expliquer que c'était un petit nouveau qui est arrivé récemment mais malgré son jeune "âge" de Simili, il semble beaucoup à l'aise contrairement à son semblable qui le suit habituellement mais on dirait qu'il n'était pas sur les lieux.

"Hanw, vous allez au resto' du coin ? Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais bien vous suivre mesdames~! Je ne connais pas encore assez la demeure vous voyez..."
"Uh... Oui, bien sûr, je suppose que la cheffe apprécierait qu'on puisse tous s'entendre entre camarades... Qui es-tu ?"
"Nyx. 'Scuse mais j'ai écouté votre ptite présentation et donc... Toi t'es Xenaki et l'autre Princesse derrière, Wixan ? C'est cool d'avoir des membres spéciaux comme vous..." Le brun afficha un petit sourire malicieux avant de se tourner complétement pour interpeler quelque chose ou quelqu'un "Hey, 'Nox ! Arrête de te planquer à chaque membre qu'on croise et viens dire bonjour !... En plus, on a de la Princesse !...Pas une des Ténèbres hein, rassure-toi, haha !"

Lentement, et surtout hésitant, un jeune homme aux cheveux blancs possédant des yeux dorés sortit de sa cachette pour approcher le trio de Simili, la tête baissée, mais reçu aussitôt une remarque désagréable de la part de son "jumeau" pour lui faire redresser le visage. Enox resta silencieux, observant la Gardienne et la Princesse de la Nature. Par rapport au brun, l'albinos lui dégageait un puissant froid glacé autour de lui, une chose qu'il a hérité de son humain.

Xenaki regarda les nouveaux membres en leur souriant un peu puis se tourna vers Wixan en affichant un peu plus grand.

"Toujours partante ? On va bien s'amuser !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur du Crépuscule de la Nature
La Rose Blanche
MembreSimili de Princesse de Coeur du Crépuscule de la NatureLa Rose Blanche

Nombre de messages : 8
Age : 16
Localisation : Un peu partout, se recherchant soi-même mais aussi de quelqu'un
Arme : ///
Invocation : ///
Date d'inscription : 01/09/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lien Spécial [PV; Wixan]   Lun 30 Jan - 0:08

Wixan fut coupée dans sa marche lorsque celle qui répondait au nom de Xenaki prit sa main dans la sienne. La châtaine aux yeux bleus ne prit même pas la tête de tourner sa tête vers son interlocutrice. Elle voulait retourner dans sa chambre et ne plus jamais en sortir. Enfin, peut-être qu'elle irait dehors de temps en temps. Ou peut-être qu'elle allait se promener dans la ville pour éviter tout contact avec un autre. D'ailleurs, c'était la première fois que quelqu'un osait tant l'approcher qu'on n'avait pas peur de prendre sa main. Depuis qu'elle était un Simili, Wixan n'avait plus eu de contact physique avec un autre, ne serait-ce qu'une petite caresse ou un simple touché.

L'ancienne princesse de Kusa sentit quelque chose d'étrange émaner de sa main. Ce devait être encore une fausse impression qu'elle se faisait. Seulement, un étrange papillon orangé virevolta devant ses yeux faisant pousser un champ de fleurs au pied de Wixan. Celle-ci se recula en éternuant. Décidément, le pollen ne lui réussissait pas. Aussi, quand elle était humaine, elle n'avait jamais vu la flore. La nature était incapable de se développer sous l'épaisse neige de Kusa. En parlant de neige, le décor empli de végétaux se fit emporter par une tempête, et là encore, la châtaine ne réagit pas.

Xenaki finit par lâcher la Simili qui lui tournait toujours le dos. Elle écouta par la suite à moitié ce que disait la demoiselle. Elle ne comprenait pas de quoi elle parlait. Liées ? Elles ? Non, cela l'étonnerait. Pourquoi ? Parce qu'elle ne voulait pas avoir de lien avec quiconque. Enfin, c'était ce qu'elle croyait, à moins qu'elle ne se trompe sur tout le sujet ? Enfin, Xenaki fit un beau discours, dit des mots touchants, mais il semblerait qu'encore une fois, Wixan les ignorait totalement. Elle gardait le silence et le dos tourné. Pourquoi ne lui faisait-elle pas face ? Pourquoi ne disait-elle rien ? Tout simplement parce qu'elle n'avait rien à dire, enfin, d'après ce qu'elle croyait.

Elle ne réagit même pas lorsque sa camarade lui proposa d'aller manger quelque chose au restaurant. Ce n'était pas dans ses habitudes de grignoter en public. En fait, elle ne se nourrissait presque jamais. Pour quelle raison ? Arrêtons de chercher des réponses à tout ! Wixan était ainsi. Elle ne désirait pas se rassasier, et c'était tout. Alors aller au restaurant, en plus accompagnée, ne l'enchantait guère. Enfin, de toute façon, peu importe ce qu'on pouvait lui proposer, même si elle était seule, elle n'aimerait pas le faire.

Finalement, Wixan tourna très légèrement sa tête lorsqu'elle entendit une deuxième voix avec celle de Xenaki. Affichant le regard le plus inexpressif qui soit, elle observait le nouveau Simili dans le moindre détail, bien qu'en réalité, elle se contait de le balayer verticalement avant de se retourner à nouveau. Elle était de nouveau dans sa bulle. Ce qui fit qu'elle n'entendit pas le dénommé Nyx qui la qualifiait de Princesse - d'autant plus que pour elle, ce serait son ancien titre royal auquel elle aurait songé plutôt que sa véritable nature qu'elle n'avait toujours pas compris -.

Sa bulle finit par éclater à la question de Xenaki qui lui demandait si elle désirait toujours aller au restaurant. Wixan se retourna complètement vers le trio. Elle les regarda un à un, sans vraiment les regarder en fait, dans un moment de silence pour finalement ouvrir sa bouche légèrement et dire simplement :

- Non.

Sur ces mots, elle avança droit devant elle, ce qui fit qu'elle passa à côté du trio, sans leur lancer un dernier regard, avançant tout droit. Cependant, il y avait quelque chose à noter dans sa façon de marcher : elle zigzaguait étrangement dans ce couloir qui se tenait pourtant droit. D'autant plus qu'il était possible de l'entendre marmonner, mais personne ne pouvait comprendre ce qu'elle disait, en fait, elle-même ignorait de quoi elle était en train de parler. En tout cas, elle marchait, là, s'éloignant du trio, pourtant, elle ne savait pas réellement où aller. Au final, elle finit par tomber toute seule par terre, et demeura allongée sur le sol, en plein milieu du couloir, les yeux rivés sur le toit. Quelques plantes et un peu de neige se formaient autour d'elle, et à cause de la présence du pollen, elle n'arrêtait pas d'éternuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-noelle.skyrock.com
Membre
Simili de Gardienne du Crépuscule de la Nature
La Fleur Fanée
MembreSimili de Gardienne du Crépuscule de la NatureLa Fleur Fanée

Nombre de messages : 12
Age : 18
Localisation : Illusiopolis
Arme : Gunblade
Invocation : Akemi & Similis de plantes et animaux
Date d'inscription : 31/08/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lien Spécial [PV; Wixan]   Lun 30 Jan - 14:25

Qu'est-ce qui ne va pas avec moi ? Pourquoi ne se retourne-t-elle pas ? Il y a quelque chose qui ne va pas, j'ai dû faire un truc de travers... mais quoi ? C'est peut-être juste moi qui est désagréable alors... C'est ce que pensait Xenaki, se posant de nombreuses questions sur elle-même, Wixan, tout. Fort heureusement qu'Akemi soit présent pour la réconforter comme il peut de par sa présence immatérielle, il n'aimait pas la voir si triste et douteuse d'elle-même, hors de question qu'elle se sente ainsi !

Cependant, Xenaki fut totalement "heureuse" de voir que sa Princesse finisse enfin par se retourner, mais seulement, ce n'est pas la réponse qu'elle souhaitait entendre de sa bouche qui sortit, c'était un refus qu'elle s'était prise là et cela semblait affecter la Gardienne qui baissa tristement la tête en soupirant. Laissant Wixan passer. Les larmes aux yeux, la Koshaku allait se dégager mais Nyx fini par la retenir par le poignet en souriant.

"Bah alors, tu fuis ? Je pensais que les Koshaku étaient fortes ! C'est toi la Gardienne, c'est toi qui commande ici !"
"Co-comment sais-tu que je suis une Ko... hmph..." Xenaki tenta de retirer son poignet mais en vain, Akemi s'en chargea alors en envoyant une onde de choc qui fit reculer le Vénéneux qui grogna avant de rire un peu. "T'inquiète va, je ne suis pas ce que tu penses, chérie~"

Bon, au moins ce n'était pas la Divinité qui veut la retrouver à tout prix, pensa la Simili en soupirant de soulagement, les yeux fermés un moment. Le brun aux yeux rouges en profita pour se décaler, se dirigeant vers là où est couché Wixan. La situation semblait beaucoup l'amusé au vu le petit sourire qu'il avait sur les lèvres. Le jeune homme fini par oser s'asseoir sur elle, ricanant.

"C'est vraiment marrantes, les Princesses du Crépuscule en fait ! J'ai bien hâte de te voir dans ma collection."
"Grand frère !" S'écria l'albinos qui était posté pas loin du brun, semblant être choqué par la vu qu'il avait devant lui, limite traumatisé. Enox fini par foncer pour faire bousculer son soit disant, "frère" pour le faire descendre de Wixan "Laisse la Princesse tranquille ! Elle t'as rien fait, tu es méchant !"
"Crétin... Elles sont toutes mauvaises et manipulatrices ! Surtout les blondes, ce sont des femmes cruelles, tu devrais pourtant t'en souvenir ! Surtout l'autre vipère à lave !"

Enox fronça les sourcils en se mettant à gonfler les joues, les bras croisés. Il fit la moue, se mettant même à rougir, finissant par détourner son regard.

"C'est même pas vrai d'abord ! T'es juste jaloux car elle est plus gentille que toi..."


Nyx eut un sourire malicieux, l'air satisfait, comme si il s'y attendait à ce que son jumeau blanc réagisse ainsi. Xenaki fini par intervenir en vitesse entre les yeux, en faisant même disparaître les fleurs pour faire cesser les éternuement de sa Princesse avant de lancer un regard suspicieux aux deux petits nouveaux.

"Cessez un peu vos gamineries, c'est pas comme ça qu'on apprends à se connaître et à s'entendre !"

Bien évidemment, la Gardienne n'avait pas vu la scène précédente, étant donné qu'elle paraissait ailleurs dans ses pensées, par contre les réactions d'Enox lui faisait bizarre. Physiquement, il a pourtant l'air d'avoir la vingtaine mais ses réactions sont digne de ceux d'un enfant... Xenaki en était intriguée, curieuse de savoir comment a été fait celui-ci, d'où est-ce qu'il vient et ce qu'il est réellement. Aurait-il gardé que ses souvenirs d'enfant seulement ? Possible, ce qui expliquerait donc sa façon d'agir et le fait qu'il semble être dépendant de Nyx mais ce dernier semble dur avec lui, hors qu'un enfant a besoin de douceur et de soutient pour avancer. Xenaki fini par afficher un doux sourire, semblant être un peu maternelle envers l'albinos qui s'est mit à regarder la jeune femme d'un air surprit, penchant sa tête sur le côté.

"J'en suis sûr que si chacun y mets du sien, qu'on fasse tous un effort de notre côté... On pourrait tous s'entendre..." Dit-elle en regardant les trois Simili, gardant son doux sourire.

Le plus "jeune" semble être d'accord avec cette idée, hochant vivement sa tête en affichant un grand sourire. Enox aimait voir du monde et rencontrer les gens, bien qu'il soit renfermé et peureux, il a surtout peur du rejet. Tandis que Nyx émit un petit soupir, bien sûr qu'il était "ravie" de côtoyer une Princesse et une Gardienne mais cela le saoulait déjà, puis l'éducation d'Enox n'arrangeait pas les choses puisque le brun voudrait tellement le forger comme il le souhaite, manipuler la coquille vide qu'il était mais avec une personne bienveillante comme Xenaki dans les parages, ce n'était pas une chose simple, elle ne doit pas être dupe. C'est pas comme quand l'autre fois ils étaient avec Phoenix et qu'il pouvait faire ou dire quoique ce soit sans que la patronne capte quelque chose. Surtout que là, une envie de vengeance l'animait. Ouais. Il a une envie de vengeance qu'il aimerait faire subir à son petit frère pour l'avoir empêcher de s'attaquer à Wixan ! Puis aussi c'est par plaisir de lui faire du mal qu'il veut le faire, il veut lui faire comprendre, le torturer... mais souvent, il est intouchable... Faudrait-il qu'il s'attaque à lui en touchant à des sujets sensibles et qu'il aime ? Mais oui, Enox est amoureux, c'est bien là un sujet très intéressant pour pouvoir le manipuler plus facilement.

Un mauvais sourire commençait à fleurir sur son visage, ce qui n'échappe pas à Xenaki qui le regardait du coin de l'oeil, un peu douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur du Crépuscule de la Nature
La Rose Blanche
MembreSimili de Princesse de Coeur du Crépuscule de la NatureLa Rose Blanche

Nombre de messages : 8
Age : 16
Localisation : Un peu partout, se recherchant soi-même mais aussi de quelqu'un
Arme : ///
Invocation : ///
Date d'inscription : 01/09/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lien Spécial [PV; Wixan]   Sam 4 Fév - 0:40

Wixan admirait toujours le plafond. Il était blanc. Si blanc que cela lui faisait songer à de la neige. Neige qui provenait de Kusa. Ce royaume qu'elle avait laissé derrière elle pour une raison qui lui échappait. Et finalement, cette idée de neige finit par s'embrouiller et la Simili châtaine ne pensait plus à rien. Aussi, elle n'avait jamais réellement eu de pensée lucide, du moins, depuis qu'elle n'avait plus de cœur. Ses éternuements se faisaient de plus en plus forts et à force de rester entourée de ce pollen, elle aurait bientôt la gorge gonflée. Seulement, la Rose Blanche demeurait allongée tout de même.

D'autant plus qu'elle n'allait plus pouvoir se lever, puisque la demoiselle eut le droit à un poids sur elle. C'était l'autre Simili aux cheveux bruns. Wixan ne réagit pas. Elle se contentait de tourner la tête pour regarder une fleur - à moins que ce ne soit autre chose ? - et ignorait les paroles de ce dernier. Enfin, celui qui suivait, telle une ombre, cet être arrogant intervint pour le bousculer afin que la Princesse de Kusa puisse être libre.

Elle finit par se redresser lentement, regardant les deux frères se disputer. Elle se taisait encore. Même lorsque Xenaki débarqua pour calmer la tension. Elle se montrait très sage par rapport aux trois autres. Elle avait de bonnes idées qui étaient à la fois pures pour faire en sorte que tout le monde puisse s'entendre. Seulement, Wixan ne voyait pas l'intérêt de se faire des amis, puisqu'elle n'en voulait pas. A moins qu'elle en désirait mais elle voulait faire une approche d'une autre manière ? A moins qu'elle ne sache pas comment s'y prendre ? A moins qu'elle veuille en chercher ailleurs ? Ou peut-être que ce n'était rien de tout cela, ou peut-être tout à la fois. La fille aux yeux bleus n'en savait rien en réalité.

Elle se remit sur ses pieds tandis que Xenaki proposa une idée pour que tout le monde apprenne à se connaître. Wixan regarda d'un œil un peu perdu les réactions des deux autres Similis qui semblaient alors s'opposer sur cette proposition. L'un paraissait tout à fait d'accord et même "enchanté" - si on pouvait dire cela d'un Simili - tandis que le second était agacé, de par son soupire.

La Rose Blanche ne dit rien, n'affichait rien de particulier. Elle allait s'en aller. Mais son cerveau la commandait et cela résulta à une toute autre tournure. Elle dit alors calmement :

- Moi, je n'ai pas envie d'être avec vous.

Elle venait de balayer d'un rapide regard les trois personnes qui étaient avec elle pour finir par se tourner vers Nyx où cette fois-ci un étrange sourire malsain s'afficha sur son visage, ce qui changeait tout à fait de sa face si inexpressive auparavant :

- Et je veux encore moins voir ta sale tête !

Elle s'approcha de lui pour lui donner une claque avant de perdre le sourire et afficha une mine sombre. Ce fut d'une voix presque attristée - enfin, elle paraissait telle quelle - qu'elle finit :

- Au revoir.

Et elle repartit comme si de rien n'était, laissant derrière elle quelques herbes, un peu givrées sur le bout, dans le couloir. Elle alla dans sa chambre par pur hasard et se retrouva assise par terre, en boule, dans un coin afin de ne plus voir personne, et surtout, pour qu'elle ne voit personne. Ou peut-être qu'elle faisait cela parce que cela la détendait ? Ou parce qu'elle en avait simplement envie ? De nouvelles questions se bousculaient dans la tête de Wixan qui se mit soudainement à pleurer en sentant seulement maintenant la douleur traversée sa main suite à la gifle qu'elle avait infligé à Nyx. Elle n'y était pas allée de main morte sur ce coup-là. Pourtant, c'était bien la première fois qu'elle frappait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-noelle.skyrock.com
Membre
Simili de Gardienne du Crépuscule de la Nature
La Fleur Fanée
MembreSimili de Gardienne du Crépuscule de la NatureLa Fleur Fanée

Nombre de messages : 12
Age : 18
Localisation : Illusiopolis
Arme : Gunblade
Invocation : Akemi & Similis de plantes et animaux
Date d'inscription : 31/08/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lien Spécial [PV; Wixan]   Sam 4 Fév - 2:09

La châtaine aux yeux argentés ouvrit légèrement la bouche, semblant être surprise. Choquée par la manière dont agit Wixan, son refus, tout... La regardant partir, Xenaki mit inconsciemment une main à sa poitrine, là où est censé être son coeur. Elle se sentait comme... étrangement triste, brisée. La jeune femme serra le poing en baissant les yeux. Akemi en voyant cela lâcha un petit grognement avant de poser ses mains sur ses épaules pour la maintenir, puis la colla à lui.

"Du calme Naeki... ça arrive parfois, même aux gens les plus ouverts, d'avoir du mal à s'approcher de certaine personnes. Je sais que tu es renfermée et tout mais sache que je serais toujours là pour te guider et t'aider à t'ouvrir. Je suis fier de toi, moi, tu sais !"

La Simili leva ses yeux gris vers son fiancé, toujours en gardant cet air mélancolique qui ne semblait pas la quitter, néanmoins, un petit sourire fleurissait faiblement sur ses lèvres lorsqu'elle sentit que le blondin caressait tendrement sa douce joue. Enox comprenait pas ce qui se passait mais resta planté, à regarder la scène. Il ressentait quelque chose d'étrange autour de Xenaki, un truc loin, qui semble lui être familier, ce qui semble le rendre un peu triste aussi mais se reprit en secouant la tête. Tandis que Nyx se frottait la joue en fronçant les sourcils et grognant, lâchant plusieurs insultes. Il était très en "colère" contre l'autre Princesse du Crépuscule ! Oh ça oui ! C'est alors que sans crier gare, il s'en alla, s'éloignant de tout le monde, même sans prévenir son "frère" qui du coup va se retrouver seul avec Xenaki. Chose qui n'est pas tellement préférable pour lui après tout, que devient Enox sans Nyx ? Il sera sûrement perdu et tentera de le chercher désespérément comme l'enfant qu'il est.

C'est à partir d'un couloir obscur que le brun aux yeux rouges écarlates fini par apparaître dans la chambre de l'autre Simili là, il avait un semblant de rage, l'air de pas avoir encore digéré cette giffle. S'adossant à la porte et croisant les bras, il lui adressa d'un ton moqueur :

"T'sé, les Simili sont pas censé pleurer. Mais bon, tu dois être forcément faible et donc un fragment de coeur est certainement en train de te rattraper qui sait. Peut-être que tu vas crever et redevenir humaine. Ce qui me plait bien en fait, parce que les gens avec un coeur sont les plus faciles à briser." le Vénéneux approcha de la Simili de Princesse pour la saisir par les cheveux et la tirer en l'air, afin de la soulever, il s'enfichait pas mal si elle a mal. Puis il la lâcha pour lui tenir brusquement le menton et la regarder dans les yeux "C'pas parce que je suis nouveau que tu dois te sentir tout permis, encore moins avec moi ! Je vais te le faire regretter !"

Des sifflements de serpents commençaient à se faire entendre, ces reptiles sont apparut auprès de leur maître, commençant à ramper sur Wixan. Nyx colla la demoiselle contre lui pour pouvoir planter ses crochets de serpent sur sa joue afin de lui injecter une brûlure désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur du Crépuscule de la Nature
La Rose Blanche
MembreSimili de Princesse de Coeur du Crépuscule de la NatureLa Rose Blanche

Nombre de messages : 8
Age : 16
Localisation : Un peu partout, se recherchant soi-même mais aussi de quelqu'un
Arme : ///
Invocation : ///
Date d'inscription : 01/09/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lien Spécial [PV; Wixan]   Mer 8 Fév - 22:13

Wixan entendit une voix. C'était quelqu'un qui s'était permis de rentrer dans sa chambre. Et pourtant, elle ne fit aucun geste à cette intrusion. Comme si c'était tout à fait normal de pouvoir rentrer dans cette pièce qui lui était privée - bien qu'elle était entièrement vide - sans y être invité. Sur le coup, elle n'avait pas reconnu le propriétaire de la voix, mais lorsqu'elle prêta un peu plus attention aux paroles de l'intrus, elle se rendit compte qu'il s'agissait de celui qu'elle avait gifler. Pour autant, elle demeurait en boule. Cependant, elle ne pleurait plus. En fait, on pouvait remarquer que ses épaules tremblaient. En vérité, elle était en train de rire silencieusement.

Seulement, elle cessa lorsqu'elle le sentit s'approcher d'elle. Elle reprit alors son attitude inexpressive. Soudain, elle sentit des doigts se glisser dans ses cheveux ce qui lui fit ouvrir de grands yeux. Cela lui rappelait quelque chose... Quelque chose de très lointain qui paraissait pourtant proche et surtout vieux. Mais le pire fut lorsque Nyx la souleva en tirant sur sa chevelure. Loin d'avoir mal, Wixan était surtout plongée dans ses pensées embrouillées, se posant mille et une questions. Pourquoi cela lui était tant familier ? Pourquoi avait-elle l'impression qu'on l'avait déjà tirée ainsi ?

Elle se retrouva sur ses pieds et deux doigts se posèrent sur son menton, lui forçant à redresser la tête. La Simili ne pouvait échapper au regard écarlate de l'homme. Cependant, ces derniers commençaient à prendre une couleur saphir depuis le point de vue de la Rose Blanche. Et les cheveux charbons de Nyx prenaient quelques teintes bleus foncés sur les pointes. Wixan lâcha inconsciemment un hoquet de surprise. C'était Shôrai qu'elle voyait. C'était ce jeune homme qu'elle avait rencontré il y a quelques jours de cela. Pourtant, une autre vision vint troubler son esprit. Elle voyait cet inconnu qui lui était promis transpercé de racines, se vidant de son sang. Que s'était-il passé ? Pourquoi était-il dans cet état ? Qui avait fait cela ? Avait-il mérité son sort ? Si oui, qu'avait-il fait pour qu'une telle chose arrive ? Et puis, quand est-ce qu'elle pourrait aller manger ? Enfin, pourquoi elle aurait faim ? Et puis, qu'est-ce que c'était la faim ? Avait-elle réellement faim ?

A force de voir son cerveau inondé d'interrogations sans réponses, Wixan se perdait. Elle ne réfléchit plus lorsque Nyx la colla à lui. Cela lui rappelait trop de souvenirs qui étaient pourtant vagues et flous. Elle ne comprenait rien.

Elle sentit quelque chose traverser sa joue tandis que d'étranges animaux - la demoiselle ne connaissait pas les serpents - se glissait sur le bas de ses jambes. La jeune femme ne put rien faire car elle sentit une brûlure traverser tout son corps. Si de l'extérieur elle ne laissait rien paraître, de l'intérieur, elle souffrait terriblement. Une brûlure alors qu'elle était faite de neige et maîtrisait les plantes. Une double-faiblesse qui pouvait lui être fatale. Pourtant elle ne se laissa pas faire.

Elle repoussa violemment Nyx d'elle - le voyant toujours comme étant Shôrai - et son corps se mit à trembler soudainement tandis qu'elle baissait la tête et qu'une tempête de neige se formait dans la chambre. Des ronces écartelèrent le sol et les mur pour y pénétrer comme si elles tentaient de tuer le Simili aux yeux couleur sang.

- Alors comme ça... Tu as envie de mordre la poussière... Je vais te montrer où est la sortie !

Hurla-t-elle inconsciemment. Nyx disait qu'un humain était plus amusant à briser par la présence d'un cœur, mais Wixan l'était déjà et cela même si elle ne possédait pas l'organe.

Mais alors que ses pouvoirs allaient se déchaîner, tout cessa d'un coup, sans prévenir alors qu'il y avait un véritable déluge dans cette si petite pièce qui était vide. Les murs étaient de nouveau dans leur état normal. La Rose Blanche regarda le Simili avant de se précipiter sur lui pour le faire tomber à la renverse - elle le prenait toujours pour son défunt mari - et se retrouver au dessus de lui, retenant ses bras et jambes avec des lianes qui sortirent du sol. Son visage montrait une terrible haine, pourtant, elle avait des larmes qui tombaient sur le visage de Nyx.

- Tu... tu n'avais pas le droit...

Prononça-t-elle d'une faible voix, tandis que toute sa "colère" retomba d'un seul coup. Ce n'était pas un début de formation de cœur qui se faisait en elle, mais ses pensées dans son cerveau qui la rendait complètement lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-noelle.skyrock.com
Membre
Simili de Gardienne du Crépuscule de la Nature
La Fleur Fanée
MembreSimili de Gardienne du Crépuscule de la NatureLa Fleur Fanée

Nombre de messages : 12
Age : 18
Localisation : Illusiopolis
Arme : Gunblade
Invocation : Akemi & Similis de plantes et animaux
Date d'inscription : 31/08/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lien Spécial [PV; Wixan]   Jeu 9 Fév - 12:50

Le Simili aux yeux de sang fit apparaître sa gunblade pour trancher quelques ronces, esquivant un peu, bien qu'une épine à réussit à lui faire une blessure au bras mais semble ne pas réagir. S'en fichant totalement. Après tout, il avait subit bien pire à Penguindreemur, dans une ancienne et très lointaine vie, qu'il se disait. c'est alors que pour se faciliter la tâche, au cas où, il ne sait pas si ça allait se dégénérer, il se transforma en un serpent avant de disparaitre dans une brume et réapparaître. Mais a sa surprise, il ne semblait rien avoir. Tout était revenu à la normal et puis, Wixan venait de se jeter sur lui pour le faire tomber à la renverse et se retrouva ainsi sur le jeune homme qui clignait un peu des yeux, perplexe.

Cette phrase qu'elle venait de prononcer puis sa position sur lui, lui faisait rappeler un ancien et très lointain souvenir. Ne pouvant pas bouger, il la regardait intensément, les larmes ne l'aidaient pas. Puis plus il regarde Wixan, plus il voyait une autre personne. Une blonde aux yeux bleus. Pour la première fois, on pouvait voir un air triste sur le visage de Nyx qui fini par avoir un long soupire.

"Excuse-moi petite soeur..."

Qu'il marmonnait en détournant le regard. Reprenant peu à peu ses esprits pour revoir la Simili de Princesse normalement. En fermant les yeux, il se reposait un peu avant de forcer sa transformation, bien qu'il soit épuisé, pour se changer à nouveau en un serpent et se glisser de l'emprise des lianes. Rampant jusqu'à un endroit, le reptile s'éloigna le plus avant de reprendre sa forme et tomber à cause de la perte d'équilibre.

"Pas mal, pour une Princesse qui n'a pas toute sa tête." Fit-il en tirant sa langue avant de tendre sa main vers elle. "Aller, viens, on va manger camarade."

Pendant ce temps là, hors de cette petite chambre vide. Akemi avait enfin fini par réconforter sa chère et tendre fiancée qui se laissait bercé par lui, tandis qu'Enox était dans son coin, observant le sol, le regard vide. C'est fou mais il ressentait bel et bien la présence du blondin grâce à son côté animal qu'est en lui, dont il ignorait d'ailleurs. Lorsqu'une main se posa sur le dessus de sa tête il eut un léger sursaut avant de remarquer que c'était la Gardienne qu'est venu jusqu'à lui en souriant, mais son sourire se transforma en grimace... elle se sentait... un peu étrange. La châtaine se tourna alors soudainement pour regarder vers une direction, elle avait cette impression qu'il se passait un truc, peut-être même... que sa Princesse est en danger ? Xenaki serra les poings.

"Ma-Madame... Vous allez bien ? Vous êtes fâchée on dirait !"
"Ce n'est rien... Hum... ton... ton 'frère', il est parti, non ?"
"Oui, il m'a laissé ce méchant... Mais je le gronderait une fois trouvé !"
"Je pense qu'il en a besoin oui, de se faire gronder."

Xenaki fit signe au jeune Simili de se relever, puis le duo -en comptant Akemi aussi- marchèrent ensemble dans le couloir à la recherche de Wixan et Nyx. La Gardienne utilisait son lien avec elle pour se guider, de plus qu'Akemi se baladait entre les murs pour chercher de son côté. Mais ils ont pas l'air d'être si près que ça, puisqu'on trouvait rien sur cette étage. La jeune femme se rapprocha un peu plus de l'albinos, timidement.

"Es-tu... enfin... est-ce que tu sembles heureux, avec lui ?"
"Uh, je crois... pourquoi ?"
"Comme ça. Tu sais, il est nuisible pour des personnes jeunes et, pour le moment, vides comme toi de traîner avec des personnes qui peut t'influencer ou être mauvais. Je le vois bien qu'il a des petits airs à ne pas faire confiance mais... je m'en préoccupe pas car je veux pouvoir m'entendre avec mes collègues, cependant, je ne veux pas qu'il vous arrive du mal à l'un de vous alors si c'est pour te protéger, je te conseille de faire gaffe à Nyx... D'accord ? Les jeunes Simili sont plus fragiles après tout. En tout cas, c'est bien la première fois que j'en rencontre un de ton genre."
"Nyx il est pas méchant...! Il... il m'a promit de m'emmener voir une Princesse de Ténèbres en plus..."
"Une promesse hein..."

La jeune femme s'arrêta soudainement de marcher, la tête baissée. Enox s'arrêta de même pour se retourner et la regarder en penchant la tête sur le côté, interrogatif. Xenaki semble être dans ses pensées un moment, se rappelant de sa vie d'avant, de ce que Naeki avait vécue. Cette promesse que la Koshaku et Akemi avait faîte... mais un autre souvenir lui vint aussi, un beaucoup plus ancien, plus lointain... qui daterait certainement de plusieurs siècles. Mais la Simili se reprit en secouant la tête, fronçant les sourcils.

"Promettre quelque chose des fois, ça ne veut pas dire être gentil. Surtout pour te promettre de voir une Princesse qui a du pouvoir. Qu'est-ce qui te fais dire qu'il n'a pas quelque chose derrière la tête ? Ceux qui se prennent pour les plus "forts" s'en prennent à plus faibles qu'eux, Nyx profite de ta faiblesse, Enox."
"Pourquoi est-ce que tu dis ça...?"
"...Car je sais qu'il a voulu s'attaquer à ma Princesse, il y a un instant, je l'ai senti alors..."

La châtaine se tourna soudainement vers une porte avant de l'ouvrir en grand après y avoir donné un gros coup de talon, invoquant sa gunblade et pointa le canon en direction du brun aux yeux écarlates. Ce qui le surprit et surtout, effrayait Enox en voyant ça.

"Laisse Wixan tranquille sinon je te réduis en poussière."
"Xenaki !! Ne lui fait pas de mal..."

Le blanc aux yeux dorés accourt vers elle en lui faisant baisser son arme puis s'interposa entre les deux Simili, regardant Xenaki droit dans les yeux. Les épaules de Nyx tremblaient un moment avant qu'il n'éclate de rire, étrangement amusé par cette situation.

"Je n'ai rien fais, je lui proposais juste d'aller manger."

Akemi haussa un sourcil, les bras croisés et en secouant négativement la tête à la Gardienne qui se met a grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lien Spécial [PV; Wixan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien Spécial [PV; Wixan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre en lien mon nabaztag et itunes
» [Profil des Utilisateurs] Nouveaux champs ?
» Héro spécial : Argus l'Enflammé
» Surtout, ne clique pas sur ce lien...
» lien club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine des Ténèbres :: Illusiopolis-
Sauter vers: