Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Le jardin de la falaise (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Membre du CRFO
Dame aux Fleurs
MembreMembre du CRFODame aux Fleurs
avatar
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Le jardin de la falaise (Libre)   Jeu 20 Oct - 0:19

Le monde n'était plus aussi sombre qu'il l'avait été durant des années. La Forteresse Oubliée avait retrouvé son identité de Jardin Radieux avec l'aide des membres du Comité de restauration de la ville. Tout les habitants du Jardin participaient à leur manière au renouveau du monde, la plupart bien caché derrière les remparts de la ville.
Mais les membres les plus importants du Comité ne se contentaient pas de restaurer ce qu'il y avait à l’intérieur des remparts. Certains se battaient pour garder la ville sur, d'autres cherchaient des membres égarés, et Aeris, elle, attendait avec patience le retour d'un être aimé.
Au bord de la falaise, à l'endroit où avait été vu Cloud pour la dernière fois se trouvait désormais un véritable jardin fleuri. Au début, la jeune femme n'avait planté des fleurs que pour tromper l'ennuie,  elle n’espérait pas voir grand chose pousser aussi proche d'un champ de bataille. Et pourtant...
Aujourd'hui, le bord de la falaise était méconnaissable. La roche bleuté et stérile avait laissé place à un doux parterre verdoyant aux mille senteurs enivrantes.
Fragile, peu nombreuses étaient les personnes a oser s'approcher de ce jardin délicat de peur d'en perturber la paix. L'orange se mêlait au jaune, au rose et au violet dans un chaos merveilleux. Il y en avait de toute forme et de toute taille, de toutes les couleurs imaginables. Et même si certaines étaient protégés par des épines acérées, la tentation de s'étendre dans ce jardin improvisé était grande.
Et Aeris était là, tous les jours elle prenait soin de son jardin, espérant revoir son tendre ami. Elle espérait toujours, le voir revenir avec Tifa, victorieux de son combat contre ses ténèbres. Elle avait tant à lui dire, tant à lui avouer. Mais elle était prête à se contenter d'un simple bonjour, juste pour avoir la certitude qu'il soit sain et sauf.

En ce bel après midi, Aeris avait terminé de s'occuper de ses plantes et avait décidé de se reposer . Étendue entre la bruyère et le Lys blanc, elle rêvassait en jouant du bout des doigts avec un bouton de camomille.
Elle chantonnait de sa douce voix un petit air enfantin et mélancolique:


" Grandit petite graine ♫
♪ Tu deviendra un arbre
Élève toi, que tes feuilles percent les cieux ♫
♪ Que ta vue emplisse l'espace de la nuit "


Dans son petite monde à elle, la jeune femme ne remarqua pas la présence qui s'approchait de son petit sanctuaire à ciel ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
avatar
Nombre de messages : 300
Age : 26
Arme : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Date d'inscription : 13/07/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Libre)   Jeu 20 Oct - 4:47

(je peux ?)

mon corridor des ténèbres se referma derrière moi a la seconde même ou j'en sortis. couvert de sueur, épuisé et chancelant mais n'étant pas en danger de mort je jetais un coup d’œil aux alentours pour m'assurer qu'on ne m'avais pas suivi ou que je ne m'étais pas téléporté près d'un volcan ou quelque chose dans le genre. ça n'aurait pas été la première fois

mon humeur s'améliora tout de suite quand je me rendis compte de l'endroit ou je me trouvais. c'étais pas le jardin situé sur la falaise de radiant garden ça ? je me plantais peut-être mais ça y ressemblait

encouragé par le fait que la civilisation n'était plus très loin je me traînais lentement en avant en utilisant mon canon comme béquille faute d'avoir mieux sous la main

a cause de mon épuisement je passais plusieurs fois a deux doigts de trébucher et de me casser la gueule par terre pendant mon avancée mais je réussissait tant bien que mal a mettre un pied devant l'autre. il me fallait vraiment une béquille plus longue

j'étais en train de sérieusement considérer l'idée de me laisser tomber sur le sol et d'y dormir un moment soleil dans la tronche ou pas mais comme je m'apprêtais a m'allonger quelques heures pour reprendre des forces lorsqu'un bruit attira mon attention


" Grandit petite graine ♫
♪ Tu deviendra un arbre
Élève toi, que tes feuilles percent les cieux ♫
♪ Que ta vue emplisse l'espace de la nuit "


je n'était pas seul ? il manquait plus que ça ! la voix semblait venir de loin et je savais que le système de défense de la ville éloignerait les heartless si il y en avait dans le coin mais autant être prudent

bon: j'étais plus curieux que méfiant mais ça c'est pas grave: ma dernière venue dans la ville s'était faite en toute discrétion alors je ne connaissais personne.

je me détendais quand je remarquais que la source de la jolie voix ne semblait ni armée ni particulièrement entraînée au combat...a moins qu'elle soit simplement une magicienne ? en tout cas elle n'avait pas la musculature de quiconque se sert d'une épée avec un minimum de succès...et quelqu'un qui chante une chanson a des plantes ne risquait pas d'être un gros danger. fêlée ? plus dangereuse qu'elle en avait l'aiur ? peut-être, je n'en savais rien mais ça m'aurait surpris que la demoiselle aux allures de jardinière soit hostile. de toute façon je n'était pas vraiment en état de me défendre si on m'attaquais.


-bonjour. commençais-je pour annoncer ma présence. les gens ont le droit de dormir ici ? parce que je ne sait pas si je vais pouvoir aller bien loin

normalement j'aurais été sois trop méfiant soit trop timide pour m'adresser directement a elle mais j'étais trop exténué pour m'occuper de mes réticences habituelle. je faisais disparaître l'énorme canon qui me servait de keyblade, me débarrassait de la combinaison mauve agrémentée du symbole des heartless dont je me servais quand je faisais appel aux forces des ténèbres puis me laissais tomber assis par terre en me protégeant les yeux du soleil avec mon avant bras, levant l'autre pour lui serrer la main

-en passant moi c'est mathias. c'est votre boulot de vous occuper de ce jardin ou vous faites ça pour passer le temps ?

ça pouvait sembler stupide comme question mais elle ne semblait pas avoir d'outils avec elle et ne portais pas de chapeau: accessoire quasi-indispensable pour quiconque passait beaucoup de temps en plein soleil. elle faisait probablement ça pour s'occuper plutôt que pour payer ses factures mais ça valait la peine de se renseigner: une employée avait le droit et le devoir de me chasser d'ici a coups de balai après tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre du CRFO
Dame aux Fleurs
MembreMembre du CRFODame aux Fleurs
avatar
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Libre)   Jeu 20 Oct - 16:23

"Bonjour." Dit une voix. "Les gens ont le droit de dormir ici ? parce que je ne sait pas si je vais pouvoir aller bien loin "

Aeris se redressa précipitamment en entendant une voix toute proche. Sa main droite se mis à chercher la présence rassurante de son bâton de combat mais, elle se rappelait l'avoir laissé dans sa chambre ce matin. Ses grands yeux émeraude se posèrent sur un inconnu aux cheveux argentés, très court. Il avait l'air jeune, plus jeune qu'elle en tout cas.
Sans doute était-ce une simple illusion d'optique du a sa sieste en plein soleil, mais Aeris avait cru voir le jeune inconnu porter une étrange tunique durant un fragment de seconde. Mais ce n'était qu'une illusion. Quelques clignements et elle ne vit tout à fait normal, juste exténué.
La jeune femme aux fleurs s'en inquiéta immédiatement. Même si c'était un inconnu, elle ne supportait pas de voir une personne aussi affaiblie. Elle se leva, retirant nonchalamment les quelques brin d'herbe collés à sa robe et ses cheveux et s'approcha de lui pour l'examiner alors qu'il se laissait tomber assis prés d'un jeune buisson de chèvrefeuille, sur un parterre de pensées. Les pétales des quelques fleurs maltraités s’envolèrent dans le vent dans une danse gracieuse avant de disparaître, envoyées dans la ravine. Avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, il tendit sa main et se présenta.


"En passant moi c'est Mathias. c'est votre boulot de vous occuper de ce jardin ou vous faites ça pour passer le temps ?"

La jeune femme lui sourit amicalement et accepta de lui serrer la main avec douceur avant de lui répondre.

"Reposez vous Mathias, rien ne l'interdit. Je m’appel Aeris. Et... disons que ce jardin est à la fois mon passe temps et ma responsabilité. "

Elle se mis à genoux, prenant garde à ne pas écraser ses chère fleurs. Bien que son sourire restait le même, chaleureux et avenant, ses yeux laissaient percevoir son inquiétude pour ce jeune homme. Sa main gauche se mis à briller légèrement alors qu'elle canalisait son énergie pour invoquer le pouvoir du Soin. Ainsi, s'il avait besoin de plus qu'un peu de repos, elle était prête à utiliser sa magie pour le soulager.

"Excusez moi mais vous ne semblez pas dans votre assiette. Êtes vous blessé? Je suis Mage Blanc, je peux vous soigner si vous en avez besoin."

Bien entendu, elle avait bien d'autres questions à lui poser mais, la santé et le bien être de cet individu était bien plus important pour elle que le pourquoi du comment de sa venue dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
avatar
Nombre de messages : 300
Age : 26
Arme : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Date d'inscription : 13/07/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Libre)   Sam 22 Oct - 16:27

la jeune fille se montra plutôt amicale et semblait inquiète mais de bonne humeur. apparemment j'avais bien fait de larguer mon canon et je pouvais enfin relaxer.

"Reposez vous Mathias, rien ne l'interdit. Je m’appel Aeris. Et... disons que ce jardin est à la fois mon passe temps et ma responsabilité."

ah...ouais ça se tenait. mieux encore: ça répondait a une question que je me posais au sujet de ce jardin depuis ma dernière visite

-enchanté aeris. maintenant je comprends un peu mieux pourquoi ce jardin tient le coup sur une fichue falaise. je me disais bien qu'il y avait une histoire la-dessous

"Excusez moi mais vous ne semblez pas dans votre assiette. Êtes vous blessé? Je suis Mage Blanc, je peux vous soigner si vous en avez besoin."

je jetais un bref coup d’œil a mes blessures du moment. elles étaient bénignes mais elles ne faisaient pas de bien

-merci, c'est gentil. je suis plus épuisé que souffrant mais ça m'aiderait pas mal. c'est mon escouade de heartless qui a pris le gros des dégâts mais je me suis tué a créer le portail qui m'a ramené ici. je ne sais pas si votre magie peut éliminer la fatigue mais si c'est le cas mon bonheur serait complet

pendant que je m'allongeais par terre je faisais apparaître ma keyblade pour m'assurer qu'elle tenait le coup: la lame craquelée maintenue en un seul morceau par des bandages qui servait de baïonnette a mon canon avait supportée le choc comme a son habitude mais ça m'inquiétait toujours un peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre du CRFO
Dame aux Fleurs
MembreMembre du CRFODame aux Fleurs
avatar
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Libre)   Sam 22 Oct - 16:52

"Le soin n’enlève pas la fatigue mais soigne bien les blessures superficielles et légères. Vos muscles se détendront bien plus facilement après ça."
Aeris fit passer sa main chargée de magie curative au dessus du corps du nouveau venu tout en l'écoutant. Elle se mordit les lèvres en entendant qu'il avait une escouade de Sans Coeur. Elle commençait à penser qu'il puisse éventuellement être un ennemi. Un ennemi qu'elle venait de soigner.
Mais il n'avait pas attaqué et cherchait apparemment plus à se reposer qu'à créer du conflit. Sa magie s'interrompue l'espace d'une seconde. Elle hésitait à continuer. Mais en même temps, elle était une magie blanche et sa morale lui interdisait de refuser de soigner quelqu'un dans le besoin. Elle termina donc de soigner les blessures du jeune homme.
Après tout, elle ne connaissait pas ses intentions, peut être aussi avait-il juste fait une erreur.
Puis elle le vit faire apparaître une Keyblade à ses côtés. L'arme tait dans un état lamentable, craquelé, retenue simplement par un bandage, elle devait avoir connu de meilleurs jours. Mais cela ne faisait que confirmer pour la jeune femme qu'elle était en face d'un combattant expérimenté.
Continuant de sourire amicalement, essayant de cacher ses inquiétudes, elle décide a lancer la discutions vers des sujets plus futiles.

"Vous êtes au bon endroit pour vous reposer. Le Jardin Radieux est un vrai havre de paix, ou du moins, la ville a l’intérieur des remparts l'est. Ici, il y a quelques risque de rencontrer des ennemis mais beaucoup moins depuis que j'ai créé ce jardin. Mais vous devez être en mesure de vous défendre vue votre arme."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
avatar
Nombre de messages : 300
Age : 26
Arme : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Date d'inscription : 13/07/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Libre)   Jeu 27 Oct - 19:54

la tension qui envahit brièvement le visage de mon interlocutrice a la mention de ma petite escouade ne m'échappa pas et pendant un instant j'eus un peu peur de voir la jeune femme arrêter ses soins mais elle sembla déterminée a ne pas me laisser crever comme ça. je lui en fut immédiatement reconnaissant car même si mes blessures n'étaient pas le gros de mes soucis elles me faisaient souffrir quand-même, et comme la guérisseuse l'avait prédit mes muscles se détendirent tout seuls une fois la douleur disparue

"Vous êtes au bon endroit pour vous reposer. Le Jardin Radieux est un vrai havre de paix, ou du moins, la ville a l’intérieur des remparts l'est. Ici, il y a quelques risque de rencontrer des ennemis mais beaucoup moins depuis que j'ai créé ce jardin. Mais vous devez être en mesure de vous défendre vue votre arme."

elle n'avait pas tort, loin de la sauf que...

-c'est vrai que cet endroit est plus sécuritaire que beaucoup d'autres et franchement j'ai de la chance d'être atterri ici mais je croise quand même les doigts pour ne pas avoir a m'en servir: je ne peux pas amener mes invocations ici sans faire cramer ce jardin et je suis trop épuisé pour me servir de la grosse artillerie donc si je me bats j'ai mes pouvoirs de lumière et rien d'autre...quoique nos ennemis dans ce cas seront sûrement des heartless alors ça tombe bien pour nous, autant compter nos bénédictions

examinant cette fois le mécanisme interne de mon canon j'envoyais un bref rayon lumineux au hasard dans le ciel, apparemment mon instrument marchait. j'aurais bien testé avec une balle ordinaire aussi mais comme ces trucs finissent par redescendre c'était pas une bonne idée

pendant que je ne faisais pas attention une petite shadow qui avait due rester accrochée a mes fringues pendant le voyage se faufila dans ma manche et ressortit la tête par un poignet, observant curieusement la jardinière de ses deux globes jaunes avec intérêt, puis décidant de venir s'asseoir sur le dos de sa main. comme j'étais dans les parages et que ces créatures s'alliaient avec quiconque possédait le plus de ténèbres le petit être n'attaquerait personne et resta même docilement en place pendant que je lui tapotait la tête d'un doigt. j'avais toujours éprouvé une certaine haine envers les sans-coeurs pour avoir détruits mon monde mais celui-ci était paumé tout seul dans un jardin. ni moi ni aeris n'avions a le craindre. le petit être vint même se frotter la joue sur la main de la demoiselle


-et qu'est-ce que tu fabriquais dans ma manche toi ? demandais-je a la créature qui me regardait avec suspicion et que je regardais en me demandant pourquoi l.ombre semblait apprécier une personne qui avait plus de lumière dans son petit doigt que moi dans mon corps complet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre du CRFO
Dame aux Fleurs
MembreMembre du CRFODame aux Fleurs
avatar
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Libre)   Jeu 27 Oct - 20:42

"c'est vrai que cet endroit est plus sécuritaire que beaucoup d'autres et franchement j'ai de la chance d'être atterri ici mais je croise quand même les doigts pour ne pas avoir a m'en servir: je ne peux pas amener mes invocations ici sans faire cramer ce jardin et je suis trop épuisé pour me servir de la grosse artillerie donc si je me bats j'ai mes pouvoirs de lumière et rien d'autre...quoique nos ennemis dans ce cas seront sûrement des heartless alors ça tombe bien pour nous, autant compter nos bénédictions"

Aeris voulait bien croire que le nouveau venu était sincère.  Elle lui laissa le bénéfice du doute. Après tout, il avait raison, tout combat ici risquait de détruire son jardin si fragile. Et comme il semblait apprécier les lieux, il n'en avait sans doute pas l'envie.
Oui, elle voulait bien le croire mais, a peine eut-il terminé de parlé, il utilisa son arme pour lancer un rayon lumineux. Sans doute une attaque de lumière comme il disait mais ça n'aidait en rien à la création d'un climat de confiance. Heureusement, Aeris vit aussi de la beauté dans cette attaque.
La lumière créé par l'attaque ajouta de la clarté dans le jardin. Les fleurs semblèrent gagner en éclat, comme lors des plus belles journées de ce monde, comme dans ces instants magiques où la jeune femme donnait tout son cœur dans le soin de ses pantes et que ses pensées mélancoliques s'envolaient.
Toute lumière était belle a ses yeux, oui. Il y avait de la beauté même dans une attaque.
Distraite a regarder ses fleurs, elle ne se rendit compte de la présence de la petite créature que quand celle ci frotta ses petites joues contre sa main. La sensation était étrange, comme plonger sa main dans un courant froid. Jetant un coup d’œil à ce qui lavait touchée, elle fut effrayée. Ces créatures étaient faites de ténèbres. Elles volaient des cœurs! Elles avaient détruit la vie de tant de monde...

"AAAAAAAAAAAAAAAAhhh!"
La jeune femme ne peut s'en empêcher, surprise par la présence de cette chose. Voir ces yeux jaunes qui la regardait alors qu'elle ne s'y attendait pas lui rappelait de bien sombres souvenirs.
Elle se revoyait lisant dans sa chambre un roman à l'eau de rose. Puis des hurlements dehors et sa mère surgissant dans la chambre, lui ordonnant de partir chez Cid immédiatement. Puis les Sans Coeurs avaient commencés à apparaitre dans la maison. Les deux femmes avaient du se battre avec le peux de moyens qu'elles avaient. Aeris avait réussit à se frayer un chemin mais sa mère...
Elle revoyait encore cet instant où elle s'était retournée en entendant le cri de douleur d'Ifalna. Un Sans Coeur avait plongé sa main de ténébre à travers le dos de la fleuriste. Aeris avait voulut venir en aide à sa mère et sans l'intervention de Léon qui était entré en se rendant compte de l'absence de la jeune fille et de sa mère. Il avait obligé Aeris à partir, allant jusqu'à la porter chez Cid où le vaisseau Gummi les attendaient.
Sans y réfléchir, la jeune femme fit appel à la puissance de la terre. Sa main se mis à briller d'une lumière marron et la terre sous ses pieds sembla répondre en vibrant presque imperceptiblement.
Remise de sa surprise, elle retins la magie dans sa main, prête à l'utiliser pour se défendre. Elle vit Mathias parler et caresser la créature posée sur sa main.

"Co... comment...? Comment pouvez vous toucher cette chose! Ses semblables détruisent des mondes!"
Elle posa un regard, plus triste que colérique, chargé de ses souvenirs douloureux, vers la créature.
"Va-t-en! Disparaît! Tu ne prendra aucune cœur!"
Tout le monde a des ténèbres... et celles d'Aeris étaient faites de tristesse et de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
avatar
Nombre de messages : 300
Age : 26
Arme : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Date d'inscription : 13/07/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Libre)   Ven 28 Oct - 0:45

(roh: aeris qui craint une petite ombre ^^ je sais pas pourquoi mais c'est trop kawai ^^)

(HRP2: je sais que matt n'a pas encore son rang de gardien mais techniquement il devrait avoir rencontré aube et obtenu son titre et ses pouvoirs entre mon RP avec kairi et celui-ci, je me permets donc d'y faire appel -a moins que tu y voie un inconvénient, merci de me prévenir par MP si c'est le cas-)

étant donné la réaction précédente de la jardinière je m'attendais a ce que la présence de l'ombre soit une surprise brève et désagréable mais sans conséquences: après tout même si il l'avait voulu ce heartless n'aurait rien pu faire a qui que ce soit a moins qu'un utilisateur des ténèbres plus puissant que moi ne se pointe...quoique la possibilité existait

mais au lieux de simplement être surprise la jeune femme eut une réaction qui me déçut profondément: la même réaction que je suscitait a chaque fois que je me téléportais quelque part


"AAAAAAAAAAAAAAAAhhh!"

j'aime pas les ténèbres, j'aime encore moins les gens qui s'y enfoncent jusqu'au cou

j'aime bien la lumière mais je déteste carrément les gens qui ont décidés de s'en servir pour se cramer les yeux.

c'est pour ça que je ne suis ni l'un ni l'autre a 100%


-et c'est reparti chuchottais-je dans ma barbe, sentant venir le même ramassis de conneries qui sortait de la bouche d'absolument tout les gens qui voyaient le moindre soupçons de ténèbres dans le coin

heureusement j'avais a moitié tort et je ne mis pas longtemps a comprendre pourquoi.

cette fille n'était pas indignée ou en colère: elle était juste terrifiée...et ça ne ressemblait pas autant a de la peur ordinaire qu'a un traumatisme. ma colère naissante disparut aussitôt: j'avais déjà été a sa place après tout


"Co... comment...? Comment pouvez vous toucher cette chose! Ses semblables détruisent des mondes!"

-je porte des gants répondis-je simplement en faisant disparaître la créature pour qu'aeris aie la chance de se calmer.

"Va-t-en! Disparaît! Tu ne prendra aucune cœur!"

contre toute attente je hochais affirmativement la tête

-c'est vrai, je comptais lui faire danser les claquettes ou quelque chose dans le genre mais même si il le voulait il ne pourrait attaquer peersonne sans ma permission: permission que je ne lui aurais jamais donné. les sans coeurs obéissent a la loi du plus fort, c'est pour ça qu'il n'aurait attaqué ni vous ni personne. craindre un darkside ou un autre gros bras des ténèbres c'est logique...mais avoir peur d'une ombre seule ça s’appelle une perte de temps

voyant que la demoiselle était sincèrement sous le choc je m'entourais d'une aura de lumière apaisante et lui fit un câlin avant de la regarder dans les yeux, me servant de mon pouvoir en tant que gardien du charme pour l'aider a se calmer

-c'est vrai que ces créatures font des trucs horribles et représentent un danger...mais ce sont les grosses qu'il faut craindre, les petites on s'en fout...et ça c'est sans mentionner le fait que la plupart des heartless étaient des humains normaux avant de devenir...ces machins. beaucoup de gens même dans cette ville sont des heartless en devenir. vous allez faire quoi ? craindre l'humanité toute entière parce que beaucoup d'entre eux vont devenir des heartless un jour ?

je reculais un peu pour lui laisser de l'espace

-en devenant gardien du crépuscule j'ai appris beaucoup de choses, entres autres a me méfier de la lumière autant que je je me méfie des ténèbres et a connaitre ces dernières comme je connais la lumière...je vois les deux côtés de la médaille et les deux me déplaisent...mais je vais vous expliquer une bonne chose: tant que je serais dans le coin aucun heartless normal ne pourra vous approcher, je deviens leur maître dès que j'entre dans la pièce...cette ombre aurait été dangereuse en temps normal, c'est vrai: mais en ma présence ça devient un vrai ours en peluche: c'est pour ça qu'il ne vous a rien fait

je levais une main vers aeris: son ombre se changea immédiatement en un clone d'elle-même, lui fit un petit salut de la main et reprit sa place sur le sol. c'était une simple projection de ténèbres et non un sans coeur mais elle semblait mal informée sur les ténèbres et ne comprendrait peut-être pas la différence

-je comprends votre peur mais si vous craignez autant les sans coeurs vous en viendrai vite a craindre les ténèbres...et a force de regarder dans l'abîme vous vous retrouverez au fond comme tant d'autres qui sont devenus des monstres a force de trop vouloir les éliminer. qu'on haïsse la lumière ou les ténèbres le résultat est le même quand cette haîne va trop loin...et votre peur sans nom vous place déjà sur une pente dangereuse de ce côté. je ne vous dit pas de vous mettre a faire ami-ami avec ses horreur...

une autre ombre vint se placer sur mon épaule et fit elle aussi un petit bonjour a aeris avant de disparaitre

-...mais pouvoir les regarder en face sans faire trembler les environs ce sera un bon début: vous tenez vraiment a démolir ce jardin a coups de tremblements de terre ? parce qur moi je le trouve très bien sans un énorme trou dans le sol ou quelque chose dans le genre

conclus-je sans jamais me départir de mon petit sourire appaisant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre du CRFO
Dame aux Fleurs
MembreMembre du CRFODame aux Fleurs
avatar
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Libre)   Ven 28 Oct - 18:52

(hj: pas de souci. Et oui, je trouve ça kawaii aussi ^^ Surtout que les Ombres sont trop mimi quoi mais bon...)

Aeris n'en revenait pas. Ce jeune homme qu'elle avait aidé se moquait d'elle à présent. Certes, elle n'était pas habituée à ce que les gens lui soit reconnaissants mais de là à se moquer de ses peurs... Elle voulu lui répondre, frustrée mais toujours souriante, le faire arrêter cette diatribe moralisatrice mais fut arrêté sous l'effet d'une magie émanant du jeune homme.
Le garçon s'était mis à briller légèrement, s'enveloppant d'une aura calme et apaisante avant de la prendre dans ses bras dans un câlin que la jeune femme aurait trouvé fort déplacé si elle n'était pas sous le charme. Son esprit voulait le repousser, elle ne le connaissait même pas mais sa raison était trop altérée pour faire ce geste.
Il finit par la lâcher, continuant de parler, de la juger sans la connaître. De lui parler d'équilibre, de ténèbres, de lumière et de jouer avec les ombres. Il était à présent certain pour elle que le garçon face à elle ne comprenait pas sa réaction. Elle le laissa patiemment continuer de parler, gardant son sourire, cette fois plus pour elle même que pour rassurer le garçon.
Vous avez fini?  demanda-t-elle sur ton ton ennuyé
Elle soupira et fit un geste gracieux avec sa main, faisant s'envoler les particules de magie de terre, calmant les frémissements du sol sous leurs pieds.

"Vous êtes bien confiant sur vos dires. Mais vous jugez sans même connaître la raison de ma peur. Je ne crains pas les ténèbres, j'ai depuis longtemps accepté les miennes et celles de mes amis, comme celles de ce monde. Seul une princesse peut avoir un cœur fait de pure lumière.
Tout le monde a peur de quelque chose, et je ne le cache pas, j'ai peur des Sans Cœur. Non pas ce qu'ils sont fait de ténèbres mais par ce que j'ai déjà vu ce dont ils sont capable. Je me suis déjà battu contre eux, que je l'ai voulu ou non. Et je sais que certains d'entre eux ont pu être des amis... ou de la famille... Avoir peur de ce qu'ils sont devenu ne veux pas dire que j'ai peur de chaque être vivant, peur de ce qu'ils pourraient devenir. Ce dont j'ai peur, cependant, c'est de ne pas pouvoir les empêcher de devenir une de ces créatures. Je veux les protéger.
Vous ne pouvez me reprocher d'ignorer que vous êtes en mesure de les contrôler. Comment voulez vous que quiconque puisse deviner que vous avez ce pouvoir. Après tout, je ne vous connais pas. Mais si un Sans cœur vous attaquait, j'aurais peur pour vous tout de même."

Elle fit quelques pas dans son jardin et se pencha pour ramasser une fleure qu'elle tendit à Mathias. Un œillet jaune.
"Et sachez que ce jardin a connu bien pire que mes sorts. La terre est mon amie et aurais laissé après sont passage une terre riche où aurait poussé de nouvelles fleurs. Comme celle ci."
Elle mis la fleure dans la main du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
avatar
Nombre de messages : 300
Age : 26
Arme : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Date d'inscription : 13/07/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Libre)   Ven 28 Oct - 20:34

(HRP:m-m-mais...euh...mon speech sur l'équilibre Sad c'était pas sensé la mettre en rogne lol  Shocked *mathias est tout triste maintenant* XD et juste pour info matt n'as utilisé ses pouvoirs de gardien que pour réduire le stress d'aeris: si elle voulait se libérer du calin de mon poste d'avant elle pouvait sûrement le faire sans mal. on dit qu'elle s'est écartée pour les postes suivants ? ça me semble un peu plus logique)

"Vous êtes bien confiant sur vos dires. Mais vous jugez sans même connaître la raison de ma peur. Je ne crains pas les ténèbres, j'ai depuis longtemps accepté les miennes et celles de mes amis, comme celles de ce monde. Seul une princesse peut avoir un cœur fait de pure lumière"

je hochais affirmativement la tête: ayant appris mes bases avec l'aide de kairi je pouvais confirmer qu'il n'y avait pas un atome de ténèbres dans le coeur de cette fille. d'ailleurs elle avait été la seule a ne pas flipper a la vue de ma tenue des ténèbres. ce que me dit la demoiselle m'apprit beaucoup au sujet de la terreur que lui inspiraient les heartless

Tout le monde a peur de quelque chose, et je ne le cache pas, j'ai peur des Sans Cœur. Non pas ce qu'ils sont fait de ténèbres mais par ce que j'ai déjà vu ce dont ils sont capable. Je me suis déjà battu contre eux, que je l'ai voulu ou non. Et je sais que certains d'entre eux ont pu être des amis... ou de la famille... Avoir peur de ce qu'ils sont devenu ne veux pas dire que j'ai peur de chaque être vivant, peur de ce qu'ils pourraient devenir. Ce dont j'ai peur, cependant, c'est de ne pas pouvoir les empêcher de devenir une de ces créatures. Je veux les protéger.

-ouais, ça personne ne vous le reprochera: j'ai pas encore oublié la première fois ou j'ai assissté au phénomène...et pourtant j'ai vu pas mal d'horreurs depuis. approuvais-je avec un hochement de tête. c'est peut-être pour ça que les shadows ne me foutent plus les jetons. après le sphinx, les deux filles bizarres qui se transforment en moto, le mage noir, la princesse du crépuscule et ma transformation en monstre de frankenstein je suis peut-être juste devenu un peu insensible de ce côté, c'est effrayant tout ce a quoi on s'habitue a force.

Vous ne pouvez me reprocher d'ignorer que vous êtes en mesure de les contrôler. Comment voulez vous que quiconque puisse deviner que vous avez ce pouvoir. Après tout, je ne vous connais pas. Mais si un Sans cœur vous attaquait, j'aurais peur pour vous tout de même."

-c'est vrai, j'ai un peu sauté aux conclusions, et je vous remercie de vous soucier du sort de ce qui pour vous ressemble probablement a un ennemi...il est vrai que vous ne pouviez pas savoir que j'avais une emprise sur cette petite créature mais dans le même sens il y a un détail dans cette histoire que je ne pouvais pas connaitre: voyez-vous la grande majorité des gens auquels la vue d'une shadow arrache ce genre de réactions sont souvent bien moins informé que vous l'êtes et imaginer le pire a leur sujet me donne des attentes bien plus réalistes sur la plupart des gens que je rencontre. la plupart sont plutôt...suicidaires dans leur crainte des ténèbres et je ne pouvais pas savoir que ça n'était pas votre cas

comme cette explication a elle seule me semblait un peu vague je préférais lui donner quelques détails, même si ça me rappelait d'assez mauvais souvenirs

-je ne compte plus les fois ou ma simple apparition quelque part a poussées quelques personnes a se jeter direct dans la gueule d'un darkside qu'on m'avait demandé d'éliminer...regarder un paquet de gens courir direct vers leur mort pour essayer de fuir le type qui est venu les sauver n'as pas du tout aidé ma foi en l'espèce humaine. je ne pouvais pas nécessairement savoir que j'avais affaire a quelqu'un de sensé mais ça fait du bien de l'apprendre. je vais pouvoir descendre de mon perchoir maintenant que je sais que l'hystérie collective au sujet des ténèbres vous a épargnée. j'ai probablement rencontré trop de gens qui en ont perdus la boule et j'en deviens cynique, voila tout

dis-je de bien meilleur humeur.

"Et sachez que ce jardin a connu bien pire que mes sorts. La terre est mon amie et aurais laissé après sont passage une terre riche où aurait poussé de nouvelles fleurs. Comme celle ci."

la fleur qu'aeris me mit dans la main accentua un peu mon sourire. au moins si il se passait quelque chose ce jardin gardait ses chances de survie tant qu'elle était dans les parages

-c'est bon a savoir. je vais quand même éviter d'invoquer solacy ou javelin, juste au cas ou. j'ai beau ne pas être un grand amoureux de la nature même moi je préfère de loin que ce jardin reste en un seul morceau. il n'y a plus assez d'endroits dans le genre dans les mondes que j'ai vus

conclus-je en terminant d'examiner mon canon et en le faisant disparaître, puis en jetant par habitude un coup d’œil a l'horizon pour m'assurer qu'il n'y avait rien de dangereux dans le coin.

-le système de défense protège ce jardin aussi je suppose ? ça fait bizarre de ne rien voir débarquer ici alors que le reste de la ville a encore des heartless a tout les coins de rue même avec les précautions qui sont déjà en place. vous avez parlée de votre magie tout a l'heure, ça a quelque chose a voir la-dedans je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre du CRFO
Dame aux Fleurs
MembreMembre du CRFODame aux Fleurs
avatar
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Libre)   Sam 29 Oct - 4:28

(Hj: je n'avais pas beaucoup d'info donc j'ai interprété, désolée, oui on va dire qu'elle a reculé doucement. Si j'avais su, elle t'aurais giflé, dommage XD)

Aeris secoua la tête en souriant, amusée. Mathias ne connaissait vraisemblablement pas le langage des fleurs. Mais au moins il semblait content qu'elle lui offre une fleure. C'était déjà une bonne chose.
Il tenta de se justifier de ses paroles, il avait apparemment déjà rencontré des personnes qui avaient fait de mauvais choix. Mais Aeris continuait de le trouver bien trop critique.

"La grande majorité des gens, comme vous dites, n'ont pas la capacité de se défendre. Fuir est souvent leur seul option. Même si c'est une mauvaise décision.
Sans vouloir vous vexer, peut être devriez vous... éviter de montrer ces créatures hors de vos combat pour ne pas effrayer les gens. Aussi, peut-être devriez vous faire comme si tout le monde était plein de bon sens. Ça éviterais des malentendus"

Elle alla s’asseoir au bord de la falaise, dos à lui. Elle lui faisait confiance pour ne pas l'attaquer. Car, après tout, si il avait eu l'envie de lui faire du mal, c'aurait déjà été fait. Il posa des questions par rapport aux protections de la ville auquel elle répondit en observant le champ de bataille vide en contrebas.
"Non, le système de protection ne va pas jusqu'ici. Ce sont mes amis qui nettoie l'endroit de tout danger régulièrement. Ils crois que je ne suis pas capable de me protéger seule la plupart du temps. Et les rares qui approchent encore du jardin ne font pas long feu avec la terre qui me protège."
Elle était inquiète de la recrudescence d'attaque en ville depuis un moment et pensa sérieusement à aller rendre visite à la salle des ordinateurs pour envoyer un message à Tron, peut-être qu'il y avait encore un problème. Mais elle chassa ces sombres pensées.
Toujours les jambes pendantes au bord de la falaise, elle s’allongea dans les herbes et les fleurs, soutenant sa tête avec ses bras. Elle voulait changer de sujet.

"Vous avez du beaucoup voyager. Comme je vous envie! Vous avez du voir de nombreux mondes intéressants. Rencontrer beaucoup de personnes également... Vous êtes déjà allé au colisé? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
avatar
Nombre de messages : 300
Age : 26
Arme : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Date d'inscription : 13/07/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Libre)   Sam 29 Oct - 16:34

(t’inquiète, ses pouvoirs de gardien sont même pas sur sa fiche alors j'improvise mais matt est le gardien du charme alors calmer quelqu'un doit être facile pour lui. content de ne pas me faire baffer par une de mes waifus. la fleur est sensée vouloir dire quoi au juste ? *espère que c'est pas un truc horrible XD*)

aeris semblait beaucoup plus calme maintenant mais toujours légèrement ennuyée. au moins les tremblement de terre avaient cessés et je n'avait plus vraiment a craindre une attaque de sa part. elle me dit tout de même sa façon de penser mais au moins la jardinière avait retrouvée ce qui semblait être sa sérénité habituelle

"La grande majorité des gens, comme vous dites, n'ont pas la capacité de se défendre. Fuir est souvent leur seul option. Même si c'est une mauvaise décision. Sans vouloir vous vexer, peut être devriez vous... éviter de montrer ces créatures hors de vos combat pour ne pas effrayer les gens. Aussi, peut-être devriez vous faire comme si tout le monde était plein de bon sens. Ça éviterais des malentendus"

-en fait je comptais cacher mes pouvoirs tout court comme je le fais d'habitude mais cette ombre s'est accrochée a moi pendant que j'avançais dans mon corridor des ténèbres. je ne savais même pas qu'elle était la.

la maîtresse des lieux répondit ensuite a ma question sur les systèmes défensifs de la ville, mettant en même temps fin aux coups d’œils incessants que je jetais aux alentours

"Non, le système de protection ne va pas jusqu'ici. Ce sont mes amis qui nettoie l'endroit de tout danger régulièrement. Ils crois que je ne suis pas capable de me protéger seule la plupart du temps. Et les rares qui approchent encore du jardin ne font pas long feu avec la terre qui me protège."

en effet, si elle était sous la protection de la terre cet endroit en entier devenait une arme surpuissante dès l'instant ou quelqu'un d'hostile y mettait les pieds. je me demandais si ses pouvoirs marchaient dans les endroits ou le sol n'était pas a découvert

"Vous avez du beaucoup voyager. Comme je vous envie! Vous avez du voir de nombreux mondes intéressants. Rencontrer beaucoup de personnes également... Vous êtes déjà allé au colisé? "

-ouais, je n'y suis pas resté longtemps mais aube m'a emmenée la-bas pour que je m’entraîne un peu. tout allait bien jusqu'a-ce que je tombe sur le blond avec la grosse épée. j'ai tenu un bon moment mais il a déployé une aile, s'est mis a voler et il a carrément arraché ma keyblede du bout de mon canon, j'ai mit des heures a faire refusionner les deux armes mais aube m'a dit que j'avais quand-même fait les progrès nécessaire même si j'ai perdu ma finale. il était horriblement balèze ce mec. je pouvais le tenir a distance mais...ouais, j,ai fini par manquer de munitions. pour ce que j'en sais il est encore la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre du CRFO
Dame aux Fleurs
MembreMembre du CRFODame aux Fleurs
avatar
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Libre)   Sam 29 Oct - 18:21

(Je ne vais pas te le dire, ce ne serait pas drôle sinon :p)

Aeris fut surprise de l'entendre parler de son expérience au Colisé. Léon et Youffie n'arrêtaient pas de lui répéter qu'ils ne le voyaient plus là bas, il devait les éviter... Mais les paroles de Mathias avaient quelque chose de positif. Cloud était toujours là, il était encore vivant. Et il allait parfois au Colisé. Il devait sans doute continuer de chercher ses ténèbres.
Mais... il ne revenait toujours pas. Et elle restait là, seule, à l'attendre comme elle le lui avait promis. Se sentant submergée par de sombres pensées. Elle voulait sourire à cette nouvelle, elle voulait continuer d'être la courageuse Aeris, la fille au sourire éternel.
Elle continuait d'espérer, elle était persuadée qu'il finirait par revenir, ne serait-ce que pour lui rendre visite. Même si ce n'était que pour une journée, une heure... une minute? Elle priait souvent juste pour avoir cette chance de le revoir. Mais son espoir était comme un mur et ses larmes comme la pluie. Plus elle attendait, plus elle avait envie de pleurer son absence. Et plus elle pleurait, cachée au milieu de son jardin... plus le mur s’érodait.
Ne voulant pas montrer sa faiblesse à Mathias, la jeune femme mis un de ses bras sur ses yeux, comme pour les protéger du soleil. Mais ils cachaient les larmes qui perlaient à ses yeux. Elle continuait de sourire, même si c'était difficile.

"Oui... Cloud est une grand combattant. Mais il je doute qu'il soit là bas. A chaque fois que Léon et Youffie y vont, ils ne le croisent pas. Ou alors ils ne veulent pas me le dire." dit-elle d'une voix chevrotante.
"Si un jour vous croisez encore son chemin? Pourrez vous lui donner un message de ma part?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
avatar
Nombre de messages : 300
Age : 26
Arme : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Date d'inscription : 13/07/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Libre)   Lun 31 Oct - 20:53

(je me suis renseigné sur l'oeillet ^^ ça va continuer a passer 10 pieds par dessus la tête de matt par contre XD)

apparemment ce que je venait de dire avait rappelé quelque chose a aeris qui sembla immédiatement plonger dans ses pensées. pas des pensées joyeuses en plus: elle essaya de me cacher ses larmes mais...ouais, il n'y avait pas 36 façon de le faire sans rien a utiliser comme écran. je vis même la trace humide dans l'intérieur de son coude mais je préférais ne pas le mentionner. elle avait droit a ses secrets, et le lien qui existait entre elle et cloud -nom qui me confirma qu'elle parlait bien du type qui m'avait botté les fesses- ne me regardait pas

"Oui... Cloud est une grand combattant. Mais il je doute qu'il soit là bas. A chaque fois que Léon et Youffie y vont, ils ne le croisent pas. Ou alors ils ne veulent pas me le dire."

-c'est pas bien de sauter aux conclusions. lui dis-je avec un petit mouvement désaprobateur de l'index. pour ce qu'on en sais ils se sont ratés de peuy ou alors j'ai eu du bol. on ne peut même pas savoir si le type que j'ai vû est bien ce cloud dont vous parlez. je peux savoir ce qu'il fout avec une aile dans le dos exactement ? elle n'avait pas l'air de battre quand il volait alors je ne comprends pas a quoi elle sert, ni comment il peut enfiler son armure avec ce truc dans le dos

mentionnais-je au cas ou elle serait au courant de la raison de son existence. avant que je ne puisse m'interroger plus longtemps a ce sujet aeris reprit la parole: elle avait une requête.

"Si un jour vous croisez encore son chemin? Pourrez vous lui donner un message de ma part?"

-aucun problème. dis-je la main sur le coeur car je n'étais pas homme a refuser de rendre service...ça et ce cloud ne m'avait pas paru particulièrement hostile alors rien de mal a leur donner un coup de main. c'est quoi le message ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre du CRFO
Dame aux Fleurs
MembreMembre du CRFODame aux Fleurs
avatar
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Libre)   Mar 1 Nov - 0:05

Aeris rit intérieurement. A quoi servait l'aile de Cloud? Simplement a se donner des airs, selon elle. Mais ses larmes ne voulaient pas s'arrêter de pleurer. Ça lui faisait mal au cœur d'être sans nouvelle et seule.
Au début de son absence, combien de fois Léon l'avait-il retrouvée a ce même endroit, au bord du précipice, endormie à force de l'attendre. Combien de sermon avait-elle reçu de Cid après ça? Elle ne les comptait plus. Elle avait toujours été une romantique. Même quand ses amis et elle étaient à la ville de traverse, elle ne pouvait s'empêcher de laisser une bougie à la fenêtre de sa chambre, dans l’espoir qu'elle le guiderait jusqu'à elle. Comment résumer le message qu'elle voulait envoyer à Cloud en quelques mots?
Elle se redressa, assise au bord de la falaise, deux larmes humides sur ses joues roses. Son bras était humide des larmes qu'elle ne pouvait revenir. Elle tenta de se ressaisir en prenant une grande inspiration.


"Pourrez vous lui dire... que je serais là avec lui dans tous ses instants solitaires, même séparés, il lui suffira de fermer les yeux et je serais à ses côtés. Dites lui que je l'attend toujours. Même si tout devenait ténébre, je veux qu'il sache qu'une lumière brille toujours pour lui. Même si ce n'est pas la sienne... Si ça peut l'aider à vaincre ses ténébres. Je serais là..."

Ses joues s’empourprèrent. Elle avait tant encore à dire mais elle le gardait pour le jour béni où elle se retrouverait face à elle. Elle ne voulait pas avoir de regret alors que le danger était à chaque coin de rue, et ce quel que soit le monde.
Elle joint ses mains comme pour prier, un instant, elle sembla plus éclatante, la lumière de son cœur remplit d'amour la faisait resplendir.


"Si ça ne vous dérange pas, un tel message peut être dure à porter... je suis désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
avatar
Nombre de messages : 300
Age : 26
Arme : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Date d'inscription : 13/07/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Libre)   Ven 4 Nov - 22:43

(HRP: on voit plus ton avatar Suspect Shocked faudra m'excuser pour le poste court mais j'ai la page blanche comme c'est pas possible ces temps-ci Sad je fais mieux la prochaine fois juré  Razz )

clairement elle ne déconnait pas au sujet du message et je le notais mentalement, surpris par sa longueur...mais comme elle semblait rêver vde parler a ce mec depuis des lustres je ne pouvais pas vraiment le lui reprocher

"Pourrez vous lui dire... que je serais là avec lui dans tous ses instants solitaires, même séparés, il lui suffira de fermer les yeux et je serais à ses côtés. Dites lui que je l'attend toujours. Même si tout devenait ténébre, je veux qu'il sache qu'une lumière brille toujours pour lui. Même si ce n'est pas la sienne... Si ça peut l'aider à vaincre ses ténébres. Je serais là..."

-ouais...je vais devoir l'écrire quelque part mais je le lui ferai savoir

"Si ça ne vous dérange pas, un tel message peut être dure à porter... je suis désolée."

je haussais les épaules

-mais non, je voyage nonstop, autant que ça serve a quelque chose, en plus je l'ai croisé une fois...je ne sais pas si il évite tes potes exprès mais si c'est le cas...il ignore que je vous ai rencontrée alors il faut juste que je tombe sur lui une seconde fois, ça doit être possible

peut-être que je pouvais repasser par le colisé en ressortant d'ici ? fallait juste croiser les doigts pour qu'il soit encore la

-j'irais voir si il est encore la bas quand je me serais remis de ma fatigue, pour l'instant je n'ai pas assez de jus pour me créer un portail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre du CRFO
Dame aux Fleurs
MembreMembre du CRFODame aux Fleurs
avatar
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Libre)   Sam 5 Nov - 18:33

(hj: tout le monde a la page blanche a un moment ou a un autre. Et la longueur d'un message ne fait pas sa qualité selon moi.)

"Alors reposez vous, vous en avez bien besoin." dit-elle avec une chaleur toute maternelle.
Elle resta silencieuse un moment après ça, le laissant se reposer en silence. Elle ne voulait pas le déranger et, de toute maniéré, le silence était habituel dans ce petit jardin au bord de la falaise. Seul le vent léger soufflant entre les fleurs, les feuilles et l'herbe brisaient ce silence. C'était agréable.
On n'entendait pas d'oiseau dans les parages, cette endroit était encore trop dangereux pour eux, ils préféraient nicher sur les toits en ville. Mais les insectes, eux, n'avaient pas l'air de craindre la falaise. Des papillons venaient même voleter autour des fleurs les plus odorantes.
Aeris finit par reprendre contrôle de ses émotions mais resta assise au bord de la falaise, ses mains jouant avec des bouton de fleurs prés d'elle.
Après un long moment à se reposer dans le silence, elle posa une question à Mathias.

"Donc... hum... a part le colisé, vous avez sans doute vu d'autres mondes très intéressants. A quoi ils ressemblent?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
avatar
Nombre de messages : 300
Age : 26
Arme : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Date d'inscription : 13/07/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Libre)   Ven 11 Nov - 0:31

(HRP: c'est vrai, mais ça donne plus de matériel sur lequel baser une réponse. je tiens a te prévenir d'un truc. vu l'event qui vient d'être organisé avec les gardiens du crépuscule je me retrouve avec 3-4 RP a la fois et la fréquence de mes réponses risque de s'en prendre une claque. heureusement que les postes courts ne te dérangent pas car c'est ce que je vais être obligé de faire pendant un moment ^^)

la demoiselle me laissa me reposer un long moment ce qui tombait a pic car a force de rester allongé mes yeux se fermaient tout seuls. je ne m'endormis pas complètement mais passer près d'une demi heure a me reposer les yeux, reprendre mon souffle et laisser mes muscles se relâcher un peu me fit le plus grand bien. j'essayais de rester tranquille en ignorant une chenille qui avait décidée de grimper sur mon épaule et...une autre petite bestiole que je ne voyais pas puisque je fermais les yeux mais qui semblait trouver que mon front était un bon perchoir. j’essayais de le faire bouger de la en lui soufflant dessus mais sans résultat: ce truc était hors de ma portée après tout et je dus me résigner a la laisser squatter sur mon front pendant un bout de temps. au moins la chenille avait compris le message et quittée mon épaule...en y laissant une longue trace verte et gluante que je ne remarquerais que trop tard

-je vais finir par demander un loyer. marmonnais-je lorsqu'un papillon vint se poser pas très loin de l'autre gugusse qui avait élu domicile sur ma tête. je dus faire un gros effort pour rester immobile

...au moins c'était pas une abeille, je pouvais m'estimer chanceux


"Donc... hum... a part le colisé, vous avez sans doute vu d'autres mondes très intéressants. A quoi ils ressemblent?"

-hmm...je me suis retrouvé dans l'estomac d'une baleine géante, dans les ruines d'un monde dévasté...j'ai failli m'arrêter dans un monde aquatique avant de changer d'avis et je suis devenu le monstre de frankenstein en entrant dans une ville ou un savant bizarre pouvait s'ouvrir le haut de la tête pour aller bidouiller direct dans son propre cerveau. ya eu la ville de traverse aussi mais si j'ai bien capté tout le monde passe par la a un moment ou a un autre...ah, je suis déjà passé ici il y a un bout de temps. j'ai visité deux ou trois endroits un peu moins accueillants mais en général je ne regrette pas mes voyages, et vous ?

j'eus de la chance car presque immédiatement après avoir entendu la réponse de la jardinière j'eus un énorme sursaut: je venais de recevoir un message télépathique de la chef de l'ordre qui nous appelais tous pour une réunion au sommet dans une semaine exactement dans le monde de Thierriya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre du CRFO
Dame aux Fleurs
MembreMembre du CRFODame aux Fleurs
avatar
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Libre)   Ven 11 Nov - 2:02

(hj: Pas grave. je vais commencer à faire d'autres RP à côté maintenant je pense, de toute façon... j'ai besoin de RP pour m'occuper l'esprit... )

Aeris ne pris pas la peine à chasser les divers insectes qui avaient décidé de lui grimper dessus. Elle ne voulait pas faire de mal à ces petites bêtes. Abeille, fourmis, scarabée, elle aimait bien ces petites bêtes. Et elles étaient tellement utiles.
Polie, la jeune femme se retourna pour écouter le jeune homme parler de ses voyages.


"Que d'aventure ça a du être! Le ventre d'une baleine? Vraiment? Ce devait être terrifiant!" elle rit en imaginant le genre d'aventure qui pouvait mener à se retrouver dans de tels situations.
"Oui... Léon m'a déjà parlé d'un monde pareil où l'on est transformé en y entrant. ça doit faire bizarre!"

Elle était sincèrement intéressée par ces histoires de voyage. Puis le jeune homme cessa de donner des anecdotes pour lui demander ses histoires à elle. Elle sembla hésiter, réfléchir un peu avant de répondre.
"Je n'ai jamais... beaucoup voyagé. Pas que je ne le veuille mais mes amis seraient trop inquiets. Je connais le Jardin Radieux... et la Ville de Traverse. Et c'est tout. Même le Colisée je n'y suis jamais allé, trop dangereux selon Youffie et Léon. Et pourtant, comme j'aimerais aller voir d'autres mondes, ce doit être exaltant de découvrir des endroits inconnu, de voir d'autres personnes, d'autres cultures!
Ses yeux brillèrent alors qu'elle rêvait de voyage et d'aventure. Puis, l'éclat dans ses yeux s'éteint alors qu'elle terminait de parler.
"Mais je reste ici... sagement. Ils disent que c'est trop dangereux, ils ont peur pour moi. Je sais pourtant me défendre, je ne suis pas en sucre... Mais c'est ainsi. Je n'ai pas de Gummi et Cid ne me laissera pas m'approcher des ses sans lui."

Elle soupira, consciente d'avoir brisé la bonne ambiance. Elle remarqua le jeune homme sursauter. Inquiète, elle se leva
"Hey! Tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
avatar
Nombre de messages : 300
Age : 26
Arme : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Date d'inscription : 13/07/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Libre)   Jeu 24 Nov - 20:50

(oki, amuse-toi bien surtout ça fera passer les lustres d'attente entre mes réponses et bon courage. si t'as besoin de causer tu peux me MP ou passer sur la box, mais bien sûr rien ne t'y oblige ^^)

"Que d'aventure ça a du être! Le ventre d'une baleine? Vraiment? Ce devait être terrifiant!"

je préférrais ne pas mentionner l'odeur et les restes de je ne sais pas trop quoi...sans compter le fait que ce truc contenait des sans coeur...franchement avant d'être avalé par monstro je n'aurais jamais crû qu'un être vivant pouvait contenir ses bestioles...et sans en mourir en plus. je l'avais pris en note comme un bon endroit a employer si je devais enfermer des heartless quelque part

-ouais, j'admets que ça m'a fait un choc...l'odeur était le pire mais je n'ai pas eu a supporter ça longtemps.

"Oui... Léon m'a déjà parlé d'un monde pareil où l'on est transformé en y entrant. ça doit faire bizarre!"

-je me demande en quoi vous vous transformeriez si vous mettiez les pieds la-bas. je crois que c'est très différent pour tout le monde

"Je n'ai jamais... beaucoup voyagé. Pas que je ne le veuille mais mes amis seraient trop inquiets. Je connais le Jardin Radieux... et la Ville de Traverse. Et c'est tout. Même le Colisée je n'y suis jamais allé, trop dangereux selon Youffie et Léon. Et pourtant, comme j'aimerais aller voir d'autres mondes, ce doit être exaltant de découvrir des endroits inconnu, de voir d'autres personnes, d'autres cultures!

-j'admets que ça vaut le coup...mais il faut vraiment faire attention. il n'y a pas que les heartless dont il faut se méfier et mieux vaux savoir improviser. on peut tomber sur des trucs terrifiants quand on se ballade dans l'univers.

a voir le regard rêveur de la jeune femme j'en venais a me demander ce que je serais devenu si mon monde ne s'était pas fait atomiser par des heartless. peut-être que la visite de voyageurs d'un autre monde m'aurait arraché la même réaction ? probablement. dommage que j'aie du quitter le mien dans des circonstances aussi merdiques, sans quoi j'aurais peut-être été un peu plus enthousiaste

"Mais je reste ici... sagement. Ils disent que c'est trop dangereux, ils ont peur pour moi. Je sais pourtant me défendre, je ne suis pas en sucre... Mais c'est ainsi. Je n'ai pas de Gummi et Cid ne me laissera pas m'approcher des ses sans lui."

-j'en ai un qui traîne quelque part si vous avez quelques heures a tuer, le tout serait de l'amener ici sans que personne ne s'en aperçoive...mais même si je vous fais visiter les alentours ne vous attendez pas a un long voyage, ce sera juste un petit tour pour prendre l'air...et c'est toujours utile de savoir se défendre mais pas autant que de savoir se préparer, flairer les menteurs et éviter de se faire manipuler, corrompre ou entraîner dans les affaires des autre: voila des talent qui servent autant sinon plus que la baston quand on voyage entre les mondes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre du CRFO
Dame aux Fleurs
MembreMembre du CRFODame aux Fleurs
avatar
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Libre)   Ven 2 Déc - 13:55

(Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, Final Fantasy est sorti Samedi chez moi et j'ai fait que ça de toute la semaine ^^'... Je m'éclate!)

-je me demande en quoi vous vous transformeriez si vous mettiez les pieds la-bas. je crois que c'est très différent pour tout le monde

Laissant échaper un léger rire, elle commenta
"Je me posais exactement la même question!"

-j'en ai un qui traîne quelque part si vous avez quelques heures a tuer, le tout serait de l'amener ici sans que personne ne s'en aperçoive...mais même si je vous fais visiter les alentours ne vous attendez pas a un long voyage, ce sera juste un petit tour pour prendre l'air...et c'est toujours utile de savoir se défendre mais pas autant que de savoir se préparer, flairer les menteurs et éviter de se faire manipuler, corrompre ou entraîner dans les affaires des autre: voila des talent qui servent autant sinon plus que la baston quand on voyage entre les mondes

Roulant des yeux d'un air agacé, Aeris ne répondit pas immédiatement à la remarque du jeune homme. Elle avait l'impression d'entendre ses amis. Elle était peut-être douce et gentille mais elle n'était pas naïve pour autant.
Elle commençait à se demander si son apparence et ses passe temps ne lui donnait pas une fausse image de stupide gamine girly.
Certes elle débordait d'espoir, certes elle voyait du bon en toute créature, certes elle essayait de toujours voir le bon côté des choses mais elle n'était pas bête à croire que l'univers était sans danger.
Poliment, elle finit par décliner, ne pouvant cacher un peu d'agacement.


"Non merci. Même si je rêve de voyage, ce ne serait pas raisonnable. Si quelqu'un nous vois, mes amis seraient bien en colère contre vous ou se feraient des idées. Et croyez moi, vous n'avez pas envie que Léon vous prenne pour cible. Je trouverais un moyen de partir... quand le temps sera venu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
avatar
Nombre de messages : 300
Age : 26
Arme : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Date d'inscription : 13/07/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Libre)   Ven 9 Déc - 6:20

(HRP: pas encore eu la chance de mettre la main dessus *pleure dans un coin* mais je devrais pouvoir me le procurer éventuellement. ya des trucs frustrants auxquels je dois me préparer selon toi ?)

aeris sembla singulièrement agacée par ma proposition de faire un petit voyage vers un monde voisin mais elle soulevait une assez bonne objection.

"Non merci. Même si je rêve de voyage, ce ne serait pas raisonnable. Si quelqu'un nous vois, mes amis seraient bien en colère contre vous ou se feraient des idées. Et croyez moi, vous n'avez pas envie que Léon vous prenne pour cible. Je trouverais un moyen de partir... quand le temps sera venu."

je hochais la tête, croisant les doigts pour qu'elle soit bien préparée...il y avait quand même des horreurs que seule l'expérience personnelle permets d'affronter. et impossible de ne pas les sous-estimer avant de les avoir vus en face. une fois ce détail réglé elle avait probablement du potentiel comme voyageuse

-dans ce cas je croise les doigts pour que l'un de vos potes décide de vous emmener quelque part ou il n'y a pas trop de merde pour vous apprendre a piloter...cid va avoir des cheveux blancs mais si vous avez quelqu'un sous la main qui aime défier l’autorité vous avez quelques options je pense. idéalement vous devriez savoir crasher un vaisseau aux bons endroits avant d'aller quelque part: je sais que les points d'eau ont l'air d'être une bonne idée mais ne faites jamais, jamais ça, a cette vitesse ça équivaut a foncer dans un mur de brique...essayer de trouver un terrain dégagé pour avoir le temps de perdre de la vitesse...la partie inférieure de l'appareil se prendra une méchante claque mais c'est mieux que de tuer tout le monde a bord...ça a l'air d'être un talent assez peut utile mais croyez-moi avec tout les heartless qu'il faut affronter simplement pendant le voyage il vaut toujours mieux partir du principe que ça va finir par arriver

je croisais les bras pendant que je réfléchissais a la réunion des gardiens...j'étais vraiment obligé d'y aller ? j'étais loin d'en avoir envie

-mais bon, inutile de vous saouler avec ça plus longtemps...maintenant que j'y pense si vous vous retrouvez avec les clés d'un vaisseau ce sera sûrement avec l'accord de cid: et il pourra vous expliquer tout ça beaucoup mieux que moi...mais si vous le faites derrière son dos n'oubliez pas ce petit conseil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin de la falaise (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La furie arrive au Jardin radieux (Libre)
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» [ HORDE] Le Jardin des Cinaedes
» La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine de la Lumière :: Le Jardin Radieux (La Forteresse Oubliée)-
Sauter vers: