Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Présentation FINI] Une Foudre de la Lumière Lunaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exile
Membre
Aventurier(ière)
Exile
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 15/06/2016

Nombre de messages : 41

Feat : Komaeda Nagito - Super Danganronpa 2
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Exile, anciennement Elie
Âge : 19 ans (quelques siècles)
Monde d'Origine : Misuto
Statut : Lumière
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Présentation FINI] Une Foudre de la Lumière Lunaire ! Empty
MessageSujet: [Présentation FINI] Une Foudre de la Lumière Lunaire !   [Présentation FINI] Une Foudre de la Lumière Lunaire ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:29

[Présentation FINI] Une Foudre de la Lumière Lunaire ! Tumblr10
Lunafreya Nox Fleuret
Carte d'identité
[Présentation FINI] Une Foudre de la Lumière Lunaire ! 1478015575-lunavaaNom : Nox Fleuret
Prénom : Lunafreya
Surnom : Luna
Âge : 20 ans
Sexe : Femme
Monde d'origine : Tenebrae

Rang : Gardienne de la Lumière de la Foudre liée à Belle
Groupe : Alliée de la Lumière

Points forts : Sa détermination et son optimisme
Points faibles : Son pacifisme, sa peur pour la nuit
Son arme : Trident "Lunaire Foudroyante"
Pouvoirs : Lumière et Foudre
Invocations : //
Mon physique
Luna a un corps frêle et élancé, ne montrant aucun muscles. Les traits de son visage sont fins et quelque peu arrondis, ses fines lèvres rosés contraste légèrement avec sa peau de porcelaine. La jeune femme possède de beaux yeux bleus, avec une petite touche de nuance violette qui exprime bien assez ses émotions, dont quelques mèches de cheveux passent devant son oeil gauche. Sa mi-longue chevelure est d'une blondeur assez clair et souvent attachée en une haute queue de cheval, orné d'une tresse.
Côté vestimentaire, elle n'est pas si compliqué et est simple. Le plus souvent, c'est de couleur claires, bien qu'il lui arrive d'avoir du foncé mais cela dépend. Souvent muni d'une robe blanche mi-longue avec des motifs de fleurs. Autour de son cou  elle a un pendentif en forme de croissant de lune avec une petite étoile. Beaucoup la compare à un ange ou bien une Déesse à cause de son apparence.
Mon caractère
Que pourrait-on dire de Lunafreya ? De nombreuses personnes pourraient remarquer tout d'abord sa forte volonté, ne baissant les bras devant aucun obstacle. Naturellement optimiste, la jeune femme ne croit pas aux malheurs mais croit plutôt en ses rêves et espoirs, étant déterminée d'aller jusqu'au bout des choses ! Luna est aussi dotée d'un grand calme, d'une sagesse qui la rend imperturbable. Vous pointez vos armes sur elle ? Elle ne vous donnera pas la peine de réagir, si ne serais-ce juste qu'un froncement de sourcil ! Elle a tout simplement pas peur de la mort.
Évidemment, elle est quelqu'un de sensible aussi, soucieuse pour le bien êtres de ce qui l'entoure. Loyale et chaleureuse, la blondinette est capable de tout pour ses proches, voulant leur sécurité à tout prix.
Mon histoire

Je ne me souviens pratiquement rien de mon enfance, encore moins de mes origines mais je sais que je suis née lors d'une belle nuit de pleine lune, dans une adorable famille. J'avais un père puissant et respecté de tous, une mère magnifique avec de jolies yeux bleus nuit et un enfant, un grand-frère de trois ans de plus que moi appelé Ravus. Ma naissance sous cette pleine lune plutôt particulière serait apparemment un signe, pour mon futur...
Je vivais alors dans une bonne ambiance familiale et surtout, de noblesse. Vraiment, je ne manquait de rien, on m'aimait, mes parents m’apporte beaucoup d'amour et d'attention puis mon frère, plus il grandissait et plus il était très protecteur envers moi. Seulement, même les plus belles choses au monde ont une fin. Je n'avais que trois ans lorsque cette invasion s'est déroulé, il y avait du noir partout, vraiment partout, des étranges créatures sombres aux yeux jaunes lumineux nous attaquaient et dérobés le coeur de nos parents. Je voulais le faire face ! Mais j'étais si jeune et fragile je pouvais rien y faire... Pourtant lorsque l'un d'eux s'était jeté sur moi j'ai su lancé un petit sort d'étincelle qui a repoussé ce sans-coeur. A ma plus grande surprise je sentis Ravus m'attraper pour m'emporter loin de là ! Bien que je fus tout de même rassurée qu'il soit sain et sauf ! Puis d'une façon dont j'ignorais, une aura noir l'avait entouré d'abord lui puis moi avant qu'on disparaisse d'ici... pour ensuite apparaître dans un nouvel endroit totalement inconnu à nos yeux, ce n'était pas notre monde d'origine dont je connais toujours pas le nom. Mais au moins, ce ciel crépusculaire qui dure une éternité était si... reposant... et depuis cet accident... J'ai si peur de la nuit, ce qui est ironique quand on sait à quelle période je suis née et surtout, comment je m'appelle...

Qu'est-il arrivé à notre Monde maintenant ? Va-t-on y retourner un jour ? Je me le demande toujours...

Mon frère et moi vivons désormais dans la rue, c'était assez difficile, enfin... Pour lui mais pas pour moi puisqu'il se sacrifiait pour me donner tout le besoin nécessaire, je me nourrissais bien plus que lui et ça m'inquiète beaucoup... Mais il tenait bon ! Il est quelqu'un de fort après tout, je suppose... Plus les journées passent et plus cela devenait très difficile, pourtant un miracle s'offrit à nous, un miracle pour laquelle j'ai prié aux cieux d'arriver à nous un jour : quelqu'un, le maire précisément, de la Cité du Crépuscule nous a trouvés et adoptés.. C'est certainement le plus beau jour de notre vie ! C'était vraiment un gentil monsieur et sa femme était si belle et douce... A nouveau, nous étions sous une belle ambiance de famille, plus je grandissais et plus je gagnais en Lumière qui semble éblouir, seulement, je remarque que celle de Ravus s'assombrit et devenait obscur jusqu'à ses dix-sept ans... Je me décida alors de m'y approcher bien qu'il me semblait bien distant :

"Ravus ? Est-ce que ça va ?..."
"Tiens... La p'tite 'princesse', me remarque enfin, hein ?"
"Hum, que dis-tu ? Je t'ai toujours remarquée alors je ne vois pas pourquoi tu dis ça et puis je suis plus une princesse, tu le sais bien."
"Oh, vous êtes alors comme ça princesse. Vous regardiez bêtement vos parents mourir sous vos yeux et lorsque cela vous arrange, vous les remplacez par d'autres qui ne sont même pas digne de nous !"

Je me suis mise à lâcher un petit hoquet de surprise en l'entendant dire ça. D'ailleurs, pourquoi me vouvoyait-il d'un seul coup ? Pourquoi dit-il de tel méchancetés ? Ce n'est pas vrai, je n'ai jamais voulue remplacer nos véritables parents ! Et je ne renie pas mes origines c'est juste que je ne pouvais me permettre de me considérer comme une princesse alors que je ne connais même pas le nom de mon Monde, je ne sais absolument rien de notre chez-nous ! Puis il se trompe totalement sur nos parents adoptifs... Ravus, que t'est-il arrivé durant ces années ? Tu as vraiment changé. Toi qui était autrefois bienveillant, adorable et protecteur avec moi... maintenant tu me semble bien distant, mauvais, froid... Mais que puis-je faire pour que tout retourne dans l'ordre ?

"Ravus... Pourquoi dis-tu cela ? Tu me sembles ne sentir que haine et colère depuis peu... que se passe-t-il ? On était pourtant si heureux avec nos parents..."
"VOUS étiez heureuse avec ces inconnus ! Moi je n'ai rien demandé à ces gens !"
"Tu sais que sans eux, on serais sûrement plus là..."
"Pff, n'importe quoi ! Je pouvais très bien prendre soin de nous sans l'aide de personne ! Je suis assez fort comme ça et j'ai bien des preuves."

Sur ce, j'ai pu voir sous ma surprise une aura noire, la même que quand j'étais petite, qui l'entourait et elle me semblait bien plus forte et plus dense qu'avant. Je restais là, à le regarder, hors de question de reculer et je ne fis rien paraître bien que dans le fond j'étais toute chamboulée. D'une voix quelque peu calme, je pris la parole :

"Tu... tu as succombé... à eux ?... Pourquoi ?"
"Pour plus de puissance... Les Ténèbres sont celles qui me correspondent le plus !"
"Ils sont ceux qui ont tués nos parents..."
"Vous dîtes ça car vous avez peur des Ténèbres... Vous décevez, au final, vous êtes vraiment comme tout ces gens..."
"No-Non ! Je n'ai pas peur car tu es mon frère et je te fais confiance ! Seulement je me fais du soucis, pas parce que j'ai peur des Ténèbres mais peur qu'elle t'aveugle, pour t'engloutir ! Ce n'est pas une chose à prendre à la légère !"
"Toujours d'aussi belles phrases à ce que je vois, seulement, ce sont des mots dans le vents, Lunafreya."
"Tu me fais même plus confiance ? Pourtant, tu sais très bien que je t'aime mais je n'arrive plus à te comprendre ces derniers temps... Tu as donc succombé aux Ténèbres juste... Juste parce que nos parents sont morts ? A quoi cela va te servir ? Admettons que... que t'es enfin totalement dans les Ténèbres, que vas-tu faire ? Rien ne va changer... et tu le sais... Ne te laisse pas emprisonner par le Passé, non, regarde plutôt l'avenir qui ouvre grand les bras pour toi..."
"Comme vous êtes naïve et stupide, princesse..."

Il s'en alla, me laissant toute seule dans le salon, je finis alors par baisser les yeux et la tête, lâchant un triste soupire. Je ne comprenais rien mais je voulais sûrement pas le perdre ! Je jure de le guider ! Qu'importe, qu'il soit Ténèbres ou Lumière, je veux juste qu'il fasse gaffe à lui, après tout c'est bien normal, il est ma famille. Je ne le supporterais pas s'il lui arrivait quoique ce soit...
Depuis ce jour là, je remarque mieux ses changements en lui, les années passant tranquillement, seulement je ne sais pas quel sont ses intentions. En ce qui me concerne, j'ai l'impression de sentir quelque choses en moi qui ne demande qu'à s'éveiller, j'ai le sentiment d'être foudroyée, que cela me donne une toute autre énergie dont j'ignore... Là, ça doit faire environ trois ans depuis la petite conversation. Ravus me regardait, souvent avec un regard noir, là non plus je ne comprenais pas et encore moins lorsqu'il s'approcha avec une aura ténébreuse qui l'entourait. Évidemment, je ne bougeais pas du tout, il a certainement envie de me parler que je me dis ! Sauf qu'il fini par s'arrêter et brandir une lame vers moi, pour la première fois je ne restais pas calme : je tremblais.

"Désolé Luna, mais ma place n'est pas ici.... Ni la tienne d'ailleurs !"

Il fit un mouvement brusque, mon coeur battait trop fort, je ne faisais rien, attendant qu'il me transperce pourtant sans que je fasse quoique ce soit une Lumière avait commencé à m'envelopper puis une charge électrique le repoussa violemment. Je regardais alors mes mains, perplexe, avant de m'inquiéter et accourir vers mon frère qui se releva légèrement en me regardant. Il m'affichai pour la première fois, après tant d'années de froideur, un petit sourire avant de disparaître totalement dans les Ténèbres. Je n'ai pas su le rattraper à temps, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe !  Pourquoi il m'a laissé tomber ? Il me détestait ?... Non, bien sûr que non, il m'a sourit... ! Nulle ne sert de penser négativement, j'ai aujourd'hui vingt ans, je suis une grande fille désormais et donc je peux être capable de le retrouver ! Même si j'ai tellement envie de pleurer, je me devais de rester forte ! Ce n'est pas une obligation mais un choix que j'ai faîte depuis cette nuit là, lors de l'invasion des sans-coeurs.
Sans prononcer le moindre mot, je m'étais mise à sortir de la demeure, à ce moment précis, je revoyais la personne que je vois souvent dans mes rêves, bien sûr elle n'était pas auprès de moi mais je penses à elle et arrive donc à la visualiser. C'était une silhouette lumineuse et dorée, ses cheveux ondulés ayant la couleur noisette comme ses yeux intense, elle était aussi belle qu'une rose... Penser à elle me faisait du bien, me réconfortait... Je me demande si elle est réelle car j'aimerais vraiment la rencontrer ! J'ai cette envie qui me pousse d'aller la voir ! J'ai ce sentiment qu'elle pourrait me comprendre, me consoler lorsque j'en aurais besoin et en échange, je lui donnerais toute la protection dont elle a besoin. Oui je veux vraiment la protéger... Protéger elle et mon frère.

"Tiens, tiens... mais ne serait-ce pas la princesse Lunafreya Nox Fleuret ?"

En tournant ma tête je pus voir en effet un vieil homme qui m'adressait la parole, je fus bien surprise qu'il sache que je suis une "princesse"... Vient-il de mon monde origine ? Ou bien tout simplement, sait-il des choses pour lesquelles j'ignore ?

"Oui, c'est bien moi... que me voulez-vous ?"
"Rien de spécial ma chère, juste, je suis venu jusqu'ici pour vous apporter ceci !"

Le vieil homme me tendit alors un pendentif où se trouve un croissant de lune avec une étoile que je regardais attentivement, je me suis mise à frémir vite fait avant de tendre ma main et prendre le collier pour l'attacher autour de mon cou. Je sentis à ce moment là une étrange énergie en moi qui s'agitait et cela semble faire sourire le vieillard.

"Bien on dirait que je suis vraiment tomber sur la bonne personne ! Au début, j'aurais pu le donner à votre frère mais il s'avère au final qu'il y a que vous qui en ai digne de porter ce bijou. Il a du pouvoir !"
"Du pouvoir..."

Je regardais longuement mes mains qui émettait d'étranges énergie, cela ressemblait à de l'électricité qui faisait quelques étincelles, puis c'est dans un halo de lumière qu'un étrange trident apparut entre mes mains. Je pouvais y ressentir une grande force en lui. Déterminée, je fronçais les sourcils en serrant mon emprise sur l'arme qui m'était destiné.

"Merci beaucoup monsieur... Grâce à vous, je me sens désormais capable de franchir n'importe quel obstacle, quitte à plonger dans les profondeurs des Ténèbres pour retrouver mon frère ou bien même de parcourir des milliers de monde pour trouver la personne que je dois protéger... Je le ferais sans faire demi-tour !"
"Co-comment ? Vous voulez vous mettre en danger ? Mais, et votre destin alors..."

Je regardais intensément le vieil homme qui me semblait triste, baissant la tête. J'eus un doux sourire qui fleurissait sur mes lèvres, levant un peu plus la tête d'un air fier.

"Mais monsieur, retrouver mon frère et protéger ma princesse c'est ma destinée."

Il lâchait un hoquet, me regardant intensément, l'air fasciné. Je continuais alors de lui sourire en tenant fermement mon trident contre moi avant de tourner enfin les talons. Il était temps, j'étais prête pour partir à l'aventure pour trouver ces deux personnes qui me sont précieuses, qui sait, je découvrirais certainement des choses, je l'espère de tout coeur.
Rien ne pourra m'arrêter.

Mais depuis peu, j'ai réalisé des choses assez étranges, des rêves en fait... Je me voyais moi, avec des personnes que je connaissais pas et pourtant qui me semblait familier. Cette 'moi' me semble légèrement différente... Qu'est-ce que ça peut bien représenter à la fin ? Je sais que ces visions essaye de me mener à quelque chose... Mais où, quoi ? J'ai aucune idée. Pourtant je sais qu'il y a une chose importante, que je ne dois pas oublier.

Noctis.

Derrière l'écran
Prénom :

Âge : 18 ans

Mangas favoris :

Jeux vidéos préférés : Kingdom Hearts, Final Fantasy, Zelda, les Tales of, Fire Emblem, Pokémon...

Sports préférés : Badminton

Aime : Trop de chose ! '_'

Déteste : La violence X)

Personnage de Kingdom Hearts préféré : Vanitas, Roxas, Naminé et Ventus

Scène préférée des Kingdom Hearts :

Invocation préférée de Kingdom Hearts :

Code : Code validé par Kairi-sama
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 21
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

[Présentation FINI] Une Foudre de la Lumière Lunaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation FINI] Une Foudre de la Lumière Lunaire !   [Présentation FINI] Une Foudre de la Lumière Lunaire ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:36

Coucou! Est-ce que tu as fini ta fiche? =)

_________________
[Présentation FINI] Une Foudre de la Lumière Lunaire ! Image10
Revenir en haut Aller en bas
Exile
Membre
Aventurier(ière)
Exile
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 15/06/2016

Nombre de messages : 41

Feat : Komaeda Nagito - Super Danganronpa 2
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Exile, anciennement Elie
Âge : 19 ans (quelques siècles)
Monde d'Origine : Misuto
Statut : Lumière
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Présentation FINI] Une Foudre de la Lumière Lunaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation FINI] Une Foudre de la Lumière Lunaire !   [Présentation FINI] Une Foudre de la Lumière Lunaire ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:50

Oui elle est bien fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 21
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

[Présentation FINI] Une Foudre de la Lumière Lunaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation FINI] Une Foudre de la Lumière Lunaire !   [Présentation FINI] Une Foudre de la Lumière Lunaire ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:43

Pardon j"ai cru que j'avais posté mon message, mais on dirait que c'est pas le cas ^^"

Je te valide! Bon jeu =)

_________________
[Présentation FINI] Une Foudre de la Lumière Lunaire ! Image10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Présentation FINI] Une Foudre de la Lumière Lunaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation FINI] Une Foudre de la Lumière Lunaire !   [Présentation FINI] Une Foudre de la Lumière Lunaire ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:48

Coucou,

En lisant ton histoire, j'ai lu que tu tu avais été adopté par le maire de la Cité du Crépuscule et il se trouve que Aube est la fille de ce même maire. Donc voilà, petite précision. ^^

_________________
[Présentation FINI] Une Foudre de la Lumière Lunaire ! 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Présentation FINI] Une Foudre de la Lumière Lunaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation FINI] Une Foudre de la Lumière Lunaire !   [Présentation FINI] Une Foudre de la Lumière Lunaire ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:02

Ah oui ? Oh désolée je ne m'en souvenais plus ! ^^ Tu voudrais que je change ? Après si ça te dérange pas, ça ne me dérange pas non plus ^w^ ça fera une soeur pour Luna' comme ça :3 !

_________________
[Présentation FINI] Une Foudre de la Lumière Lunaire ! 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Présentation FINI] Une Foudre de la Lumière Lunaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation FINI] Une Foudre de la Lumière Lunaire !   [Présentation FINI] Une Foudre de la Lumière Lunaire ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:18

Bien sûr que non ça me dérange pas voyons, la famille s'agrandit comme ça. lol

_________________
[Présentation FINI] Une Foudre de la Lumière Lunaire ! 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé



[Présentation FINI] Une Foudre de la Lumière Lunaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation FINI] Une Foudre de la Lumière Lunaire !   [Présentation FINI] Une Foudre de la Lumière Lunaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation FINI] Une Foudre de la Lumière Lunaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Utau (Enfin Fini!)
» Aïsu, l'Espoir Glacé [Presentation FINI]
» Natsumi (avec une présentation toute neuve ;3) - FINI!!!
» FINI > REBOOT SKYA || Un autre monde, une autre personne... | FINI
» La chute de l'Ordre de la Lumière
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: