Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Empty
MessageSujet: Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes]   Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:06

[► Musique~ ♪]

Elle tapotait frénétiquement des doigts sur la table, pour simuler un agacement presque parfaitement sincère. La tête posée dans la paume de sa main droite, faisant des trous dans la nappe tâchée avec son vernis à ongles, Phoenix avait l'air de la parfaite princesse qui venait de se faire mettre un lapin. Restant dans l'attente de son invité, elle songeait à la lettre qu'elle lui envoya.


"Cher Sykes (rien que ce nom je l'adore, ça ressemble à sexe non ? pi' ça me fait penser à un type de la première orga aussi, mais plus à sexe quand même !),

Il semblerait que mes charmes n'aient pas opérés, et j'en suis déçue. Mon coeur inexistant en est presque au bord des larmes. Pourquoi ne m'avez-vous pas suivi à travers ce portail ? A travers l'amour ? Je vous ai pourtant lancer beaucoup de signal, non ? Comment avez-vous pu les manquer, ou pire... les ignorer ? Ne suis-je donc pas à votre goût ? Bon ok, je n'ai pas de plumes ni de bec, 'fin je crois pas, mais je suis mignonne quand même ? !!! J'suis une p'tite blonde, ok y'a aussi la miss Yûki dans mon genre, mais ça cours pas les rues non plus une blondinette de ma caste. J'fais un bonnet B ou C en plus, je crois. J'ai voulu vérifier sur une étiquette, mais j'ai pas l'habitude de mettre de soutien gorge. C'est un bon point ça aussi non ? Et je sais m'adapter à n'importe qui aussi, bref, je suis la fille parfaite ! Alors venez me rejoindre au restaurant le plus chic de la parfaite ville des amoureux, je crois, à la Ville de Traverse donc. T'es obligé en fait. 
Votre minois, que ce soit celui d'une jolie brunette ou d'un beau brun, me manque. Si si, même pour un Simili, ça arrive à me manquer ! Bref, bisous bisous mon gros loup, 'fin p'tit pingou' plutôt.
Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] 1477082029-1464879921-nobody-copie
Phoenix, La Sucrerie des Ténèbres à croquer"



C'était là un bien beau texte, rempli de belles étourderies et saute de style dont Phoenix était capable, avec quelques rayures par-ci par-là. Vraiment, la miss n'arrivait pas à trouver ce qui clochait dans son invitation. Son domestique favoris était-il froid quand à l'idée de recevoir une demande de la part d'une demoiselle ? Était-il gêné qu'elle ait fait le premier pas ? Ou plutôt... prenait-il cela pour une plaisanterie ? A part l'aventure qu'ils avaient pu vivre ensemble à Penguindreemur, le monde natal du concerné, ils n'avaient sûrement pas grand chose en commun ! En tout cas, Phoenix voulait mettre ça au clair, elle qui avait reçu soudainement un tel intérêt pour ce jeune homme-pingouin. En réalité, c'est parce qu'elle avait, d'une certaine manière, jalousé la relation de Vanitas et Yûki. Un amour que rien ne pouvait briser, pas même les Ténèbres, la glace, et les autres méandres du coeur. Et puis, elle venait de perdre sa petite Kiyûx "à elle". Phoenix devait se trouver un nouvel intérêt, un nouveau paradigme, un nouveau rôle à jouer pour un nouveau spectacle : celui de l'amour. L'amour d'une jolie jeune fille, tendre, et...

"Bordel de chiasse après un excès de chantilly ! Qu'est-ce qu'il fout ! Qu'il arrête de se toucher la nouille, j'suis là pour ça !", qu'elle cria dans le restaurant, coupant net les discussions des couples alentours, mêlée à quelques bruits de couverts qui tombèrent. Malgré qu'elle attira une telle attention, personne ne vînt la déranger, ni même lui faire la moindre remarque, faut dire qu'elle avait l'écusson de l'Organisation un peu partout sur ses fringues, et qu'elle était arrivée accompagnée de plusieurs types en manteaux noirs et de quelques "dociles" Sans-coeurs, personne n'avait envie de finir dans un mauvais état. Surtout pas le type qui venait de finir transformer en Sans-coeur, vous savez l'employé du restaurant qui refusa de donner une table à la Sucrerie des Ténèbres sous raison qu'elle n'avait pas réservé. Quel idiot celui là!
"J'en ai marre d'attendre, une mare de canards, bouillante, qui les a tous fait rôtir. Et moi j'aime pô le canard rôti. C'est moche", qu'elle se disait, après s'être avachie sur sa chaise en grignotant des choses qui ne venaient même pas du restaurant où elle se trouvait. Elle aurait pu inviter Sykes chez elle, à Illusiopolis, "Au Pot de Crème Fraîche", le restaurant de La Demeure, mais elle voulait que ce que soit un rendez-vous à la Ville de Traverse, la ville du couple des Ténèbres qu'elle enviait tant.
"S'il ne vient pas à moi... c'est moi qui viendrait à l-, nan, c'est lui qui va venir, dans tous les cas", qu'elle reprit. Elle n'allait tout de même pas se déplacer ! Surtout pas quand elle avait certains pouvoirs. La petite blonde à la peau grise claqua des doigts, et fit apparaître un portail faisant tomber "l'invité" sur la chaise se trouvant en face de la miss. "Alors, on lit pas son courrier ?", qu'elle lui demanda, après avoir gonfler les joues et croiser les bras, ce qui fit légèrement remonter sa poitrine (volontairement).

_________________
Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Empty
MessageSujet: Re: Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes]   Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:18

Il faisait paisible dans cette petite chambre plongée dans la pénombre, illuminée seulement par la lumière de la lune qui traversait la fenêtre et d'une petite bougie qui émettait une faible lueur, bien chaleureuse et réconfortante pour la tête blonde qui était couchée sur son lit dans ses draps. La jeune femme qui semblait regarder le vide pendant un petit moment leva lentement ses yeux bleus, vides, vers le brun aux yeux violet qui était en train de verser du chocolat chaud dans une tasse qu'il posa ensuite sur le meuble à côté du lit de la petite princesse affaiblie.

"J'ai fais en sorte que vous ne sentiez pas le goût des médicaments en le mélangeant avec le chocolat... j'espère que cela vous conviendra, ainsi que la température de la boisson, qui espérant est bien assez bouillante pour vous."

Fit-il en retirant des gants épaisse avant de s'incliner légèrement, affichant un faible sourire. En effet, Sykes s'occupait de Yûki, et ce sans compter l'aide de Vanitas aujourd'hui puisqu'il était parti ce matin pour une mission, du coup il était seul à prendre soin de la santé de la blonde qui en avait grand besoin. Il fallait qu'elle se repose beaucoup, c'était une des principales choses à faire en plus de prendre des médicaments enchantés du majordome et cela semble bien efficace ! Il n'y avait presque plus aucune trace de Kiyûx en elle, néanmoins sont traumatisme a fini par disparaître et enfin elle a pu s'adapter à Vanitas, puisque avant, même après avoir renversé le Roi Azgare, elle osait pas approcher de son Amour bien que dans le fond elle en avait bien envie mais Sykes à su y remédier à ça. Par contre, il y avait un "mais" dans cette histoire, il ne peut malheureusement pas faire en sorte de la faire oublier complétement Azgare mais bon ce n'était pas si "grave" car c'était surtout sa partie 'Kiyûx' qui était endommagée alors qu'en tant Yûki, elle n'a pas vécu grand chose avec le Roi et heureusement, donc aucun traumatisme, de toute façon si cela ne marche pas, Sykes trouverait bien d'autre moyen.

"Bien, il va falloir que j'y aille..."
"Maintenant ? Me laissant toute seule ?..."
"Ne vous en faîtes pas, je vous promet qu'il vous arrivera plus jamais rien ! Soyez en certaine... Maintenant repo-"

Le pauvre n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'un portail obscur apparut pour l'engloutir et le faire apparaître dans un restaurant : il tomba sur la chaise, se cognant le menton contre la table. Son regard étant face à la poitrine de la jeune fille à couettes, il se précipita de se lever de sa place en rougissant très légèrement, réajustant ses lunettes :

"Prin-princesse Phoenix !" bafouille-t-il, gêné, à cause de la vu qu'il avait il y a quelques secondes plus tôt. Puis il se mit à s'incliner comme il avait si bien l'habitude de faire, avant de prendre la main de la demoiselle et y déposer un baiser dessus avant de se rassoir à nouveau, affichant un petit sourire. "Si, je suis navré, j'ai bel et bien lu votre dernière lettre qui est un peu... Spécial... et justement, je m'apprêtais venir vous voir !" il regardait autour de lui pour regarder les Sans-coeurs, puis lâche un soupir, avant de se justifier pour son retard. "Je m'occupais juste à soigner votre camarade princesse, elle en avait grand besoin, une urgence..."

_________________
Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Empty
MessageSujet: Re: Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes]   Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:27

Il avait de la chance de paraître mignon, et de réajuster ses lunettes comme Phoenix l'appréciait. Du moins pour un Simili. En réalité, c'est plus que cela lui rappelait sa camarade Lexical, de laquelle elle s'inspirait parfois, au point d'avoir déjà essayer de porter ses lunettes en cachette. Et puis Sykes eut un coup d’érubescence que Phoenix remarqua très bien, et comprit pourquoi. Elle en était presque fière de son coup, et elle se demanda si elle, à son tour, était capable de rougir en retour. Elle tenta de le faire, mais la Sucrerie ne s'était jamais entraînée à cela, en était-elle capable au moins ? Sans coeur ? Et puis bon, sa peau grise n'allait pas aider.

Au moins, il avait une bonne excuse, que Phoenix ne pouvait ignorer. Même si elle n'avait pas envie que Yûki soit le sujet de discussion de ce "rendez-vous", qu'elle espérait presque intime, elle voulu en savoir quelque peu à son sujet.
"E-elle... s'en remet ?", qu'elle demanda timidement. Même si elle ne voulait pas se l'avouer, elle ressentait une forme de tristesse en elle, et la tristesse était certainement un signe de coeur. "Si vous avez besoin de retourner auprès d'elle, je comprendrais...", qu'elle ajouta, même si cela la dérangeait. La Sucrerie se disait que si elle avait pris de l'avant sur le cas Kiyûx, Yûki n'aurait peut-être pas été si atteinte par l'impact d'Azgare au plus profond d'elle. Vanitas aurait peut-être pu agir, réveiller la véritable Yûki qui sommeillait dans ce placebo de Simili encore frêle qu'était Kiyûx à son arrivée à Illusiopolis. Et puis, outre Yûki, c'était sur Phoenix que le désir d'Azgare allait tomber par la suite, elle avait déjà été prévenue de ses propres lèvres lors de sa première rencontre avec le prince déchu qu'elle et toutes les autres princesses des Ténèbres étaient les proies du jeune roi. Elle aurait dû ouvrir les yeux, ou plutôt ne pas se forcer à les fermer. Elle s'en rendait compte, une preuve de maturité peut-être. Se rendre compte de ses erreurs est sans doute un bon début. 
Phoenix avait clairement au moins un point commun avec son futur amant. Tout comme Sykes, elle avait à se faire pardonner auprès de Yûki de ne pas avoir agit plus tôt. Tout cela aurait pu être pire sans la moindre intervention, mais cela aurait peut-être pu être éviter par de nombreuses manières...

"Je passerai lui rendre visite après notre soirée, si cela est possible", qu'elle ajouta en fin de réflexion, "en votre compagnie".

_________________
Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Empty
MessageSujet: Re: Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes]   Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Icon_minitimeSam 22 Oct - 2:18

L'homme-pingouin détourna sa tête vers la fenêtre, semblant prendre une mine pensive, bien que cela servait à rien de penser puisque la réponse était évidente. Alors pourquoi prenait-il du temps pour répondre à la princesse ? Il ne sait pas, juste une envie de réfléchir, c'est tout. Depuis ce qui s'est passé avec Yûki, il préfère penser avant d'agir ou de dire quoique ce soit, de peur de commettre une autre bêtise.

"Oui, elle s'en remet peu à peu mais elle a énormément besoin de repos et d'être seule, ce rendez-vous tombe vraiment très bien."

Qu'il répondit calmement en tournant sa tête vers la petite blondinette, se tenant droit sur son siège. Son état pensif qui lui donnait un petit air rêveur, se changea en une petite mine triste qu'il ne pouvait cacher, étant émotif. Malgré la tournures des choses qui se sont déroulés, le majordome pouvait se sentir triste à propos d'Azgare, dans un sens c'était normal : depuis tout petit il a été formé pour s'occuper et prendre soin du jeune roi, ils avaient environ cinq ans de différence et Sykes s'en sortait très bien. Le souverain était pourtant quelqu'un de gentil au début, adorable même mais en grandissant, il est devenu cette pourriture que beaucoup de monde connait, malheureusement pour eux, mais le pire dans tout ça ce n'est pas Azgare et ses sombres ambitions mais bien Sykes. C'était plus ou moins sa faute, car il était celui qui a prit la parole et dit au roi qu'il existait plus fort que lui, et malheureusement, il a donné comme exemple les princesses de ténèbres... Chose qu'il a fini par regretter amèrement en voyant Yûki se faire torturer et même abuser... "Je... je suppose que ça lui ferait plaisir si vous venez lui rendre visite, oui..."
En repensant à cela, Sykes qui avait posé ses coudes sur la table, redressa ses bras pour plaquer ses mains contre ses oreilles en fronçant légèrement les sourcils, les mauvais souvenirs lui revenait. Il s'en rappelle encore de l'odeur du sang qui montait jusqu'à dans sa chambre et les cris de douleur qui raisonnait un peu partout, tout en entendant distinctement la jeune fille supplier d'arrêter. personne n'a osé intervenir, pas même lui qui est à l'origine de tout ça, il aurait dû vraiment se taire ou bien alors agir le plus tôt possible mais non, rien de tout ça. Bien sûr qu'il n'est pas égoiste, juste peureux. Non franchement, Azgare aurait pu être un bon roi si le pouvoir ne lui avait pas trop monté à la tête ! Et comme ça, rien de tout cela ne serait arrivé, rien.

L'homme secoua doucement sa tête tout en retirant ses mains de cette dernière avant de lancer un regard à Phoenix. "En tout cas, vous êtes ravissante Princesse. Votre belle chevelure soyeuse doit certainement dégager un doux parfum de miel, vos yeux dorés sont aussi magnifique que les étoiles de ce Monde... Vous êtes un trésor." Tiens ? C'est bien la première fois que Sykes dit ce genre de propos, surtout lui qui parlait vraiment très peu aux femmes de base, et encore moins pour leur faire la cour, c'était bien une première. Au final, la mort d'Azgare était vraiment agréable, cela pouvait permettre de créer un nouveau départ, une nouvelle vie pour notre très cher Sykes, le majordome maudit de Penguindreemur...

_________________
Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Empty
MessageSujet: Re: Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes]   Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Icon_minitimeSam 22 Oct - 3:17

La demoiselle ne su pas trop comment réagir face à son invité qui semblait souffrir, cette gestuelle lui rappelait les crises de Kiyûx, et elle ne voulait pas y repenser de si tôt. Heureusement pour la Sucrerie, Sykes reprit son calme, et se concentra sur la raison de sa présence ici : Phoenix elle-même.
Elle ne s'était pas préparée à autant de compliment si soudainement, elle avait vraiment réussi à attirer l'attention de Sykes ? C'est comme s'il n'y avait soudainement plus de challenge pour la demoiselle, comme si d'un coup, les rôles c'étaient inversés. Elle était maintenant celle qui se faisait draguer. Comment pouvait-elle réagir ? "Rougie, rougie !", qu'elle s'ordonnait intérieurement, mais cela ne fonctionnait pas. "J'sais pas, ricane bêtement !", qu'elle se dit également, mais rien à faire, elle ne s'était pas préparée à recevoir de réels compliments. Pour autant, elle n'avait pas envie de paraître soudainement froide, alors après s'être crispée les cuisses et avoir serré la nappe dans ses mains fortement, elle répondit à haute voix un simple : "m-merci !", mais très sincère. La Sucrerie des Ténèbres était-elle gênée ?
"Il ne s'agit là que d'une robe banale, et de quelques babioles", qu'elle répondit, en ignorant les compliments fait à son physique directement. Elle portait une robe "banale", dans le sens où il s'agissait d'une robe noire comme elle avait l'habitude d'en porter, mais celle-ci était remplies de diverses coutures stylisées, rappelant les esquisses qui peut prendre le néant, avec une partie en nylon, très fin, presque transparente, sur ses épaules et sa poitrine. Et "quelques babioles", c'était : des boucles d'oreilles pendouillantes en forme du nouveau logo de l'Organisation, des broches en forme du nouveau logo de l'Organisation, des bracelets de perle en forme du nouveau logo de l'Organisation, des chouchous en forme du nouveau logo de l'Organisation, des talons hauts en forme du nouveau logo de l'Organisation. En effet "quelques babioles".

"On peut commander ? Garçoooon", demanda la gamine, en reprenant effectivement son timbre habituel. Après ces mots, un garçon de salle titubant arriva, chétif, et surtout craintif, il se permit de tendre les cartes aux deux protagonistes avant de retourner se cacher derrière un comptoir, craignant de finir de le même état que quelques uns de ses collègues.
"Alors alors, qu'est-ce qu'il y a de beau par ici ? J'espère ne pas être déçue, où Vanitas aura affaire à moi !", qu'elle dit en ricanant en ouvrant la carte de l'établissement réalisée dans un papier légèrement filigrané, pliée comme un accordéon. Elle jeta un coup d'oeil bref mais précis sur les différentes entrées, plats, fromages, desserts et surtout boissons, avant de poser la carte sur la table. Elle croisa les mains, et apposa sa bouille sur le dos de celles-ci, en fixant son rendez-vous.
"Tu as fait un choix ? Ça te dirait qu'on se fasse un petit jeu ? On choisit ce que mangera l'un l'autre, par rapport à ce que l'on pense que l'autre aimera. Allez, jouons ! It's show time~", dit elle en ne laissant pas le temps à Sykes de répondre, et à vrai dire il n'avait pas le choix. Phoenix voulait reprendre les rennes de ce dîner aux chandelles. "Hééé, gringalet !", dit-elle pour appeler à nouveau le serveur qui se cachait le visage derrière son calepin à commandes. Il demanda si tout était choisie timidement, et Phoenix fini par l'attraper par le col pour le faire s'approcher d'elle. La bouche contre l'oreille du jeune homme, elle murmura l'entrée, le plat et tout le reste du dîner de Sykes, que le garçon s'empressa de noter. Une fois cela fait, elle lui déposa un petit baiser sur la joue, en regardant du coin de l'oeil celui qu'elle enviait véritablement. "Choisis bien pour moi, ne te rate pas. Il ne faut pas n'importe quelle clé pour ouvrir le "trésor" que je suis", dit elle malicieusement, le sourire aux lèvres.

_________________
Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Empty
MessageSujet: Re: Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes]   Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:14

Il souriait simplement à Phoenix d'un sourire sincère. On pouvait en effet voir une différence entre le Sykes d'avant et celui d'aujourd'hui, il se l'avoue de pas avoir tant parlé que ça à la Simili, ce qui lui donnait une attitude froide mais cela été normal pour lui, c'était une grosse période sombre et stressante. Il ne pouvait se permettre de parler tranquillement à quelqu'un tant que personne ne sauvait Kiyûx mais fort heureusement, Vanitas était arrivé, comme il l'avait toujours souhaité et prié. Comme tout les habitants de Penguindreemur, pour lui, le Gardien des Ténèbres est devenu un Héros et cela va durer pendant un long moment, après tout il a non seulement sauvé sa dulcinée mais aussi sauver le Royaume en détruisant le Roi. C'était vraiment une bonne chose, oui.

Enfin bon ! C'est du passé maintenant, mieux vaut plus s'y attarder et penser à un bel avenir -si cela est possible-

"Hm, je vous prie de pas faire du mal à Vanitas. Ça risque de pas plaire à Dame Yûki, sinon.." s'emporta-t-il avant de se sentir gêné, il n'avait sûrement pas de suite comprit que la demoiselle plaisantait, surtout qu'elle était la Princesse de ce Gardien, donc il suppose qu'elle ne lui ferait aucun mal, du moins il espère. Sykes secoue doucement sa tête pour se ressaisir, jetant un petit coup d'oeil vers le serveur qu'il lui semble effrayé, puis rebaissa son regard vers sa carte, pensif. Il n'avait pas trop faim ce soir, alors il se contenterait certainement que d'une entrée, un petit plat et peut-être un dessert. Écoutant sa prétendante, il lui répondit calmement sans quitter son regard de sa carte, réajustant ses lunettes. "Oh je vois, une sorte de devinette alors..."

Il leva son nez du papier lorsque Phoenix appela le garçon qui semble toujours aussi effrayer, Sykes allait faire une remarque mais se tut, se disant que c'est pas possible de raisonner Phoenix et surtout, qu'elle pourrait peut-être mal prendre ces paroles, chose qu'il ne voudrait pas que cela arrive. Par contre il fut bien gêné de la voir embrasser la joue de ce jeune homme, puis détourna le regard en rougissant pendant une fraction de seconde avant de reprendre son sérieux. Le pingouin fit venir le serveur vers lui pour chuchoter quelques mots : l'entrée, le plat et tout ce que pourrait vouloir Phoenix. Une fois cela fait, le jeune homme s'en était allé après avoir tout noter. "Je sens que ça sera une merveilleuse soirée..." dit-il dans un ton calme, en regardant le ciel par la fenêtre, semblant être fasciné par les étoiles, elles lui faisaient rappeler celles à Penguindreemur mais en plus petite, mais y avait pas que ça qui était beau dans ce monde de glace, il y avait aussi parfois des aurores boréales et elles étaient souvent magnifiques. "J'ai prévu pleins de chose pour nous ce soir, enfin, en vérité c'est plus Dame Yûki qui m'a beaucoup parlé de la Ville de Traverse et conseillé certaine chose. Elle semble bien s'y connaître." en effet, il avait quelques petites idées par-ci, par-là pour occuper Phoenix et lui-même d'ailleurs.
La Princesse du Magma lui avait tellement parlé de chose dans cette ville et pas que récemment, même lorsqu'elle était captive, parfois elle racontait des activités qu'elle avait pu faire autrefois avec Vanitas, il trouvait cela charmant à quel point le jeune homme se préoccupait tant du bonheur de sa dulcinée. Sykes se demandait si lui aussi un jour, quand il sera devant la fille qu'il aime, il serait capable de tout pour elle... en y pensant, son regard d’améthyste se posa sur la demoiselle qui était en face de lui. Il ne sait pas réellement ce qu'il ressent pour Phoenix, on sait tous que tout comme avec Yûki, il lui voue un grand respect car elle est une princesse de ténèbres, mais il devait rien avoir d'autre, bien qu'il se souvient aussi d'avoir été très protecteur avec la petite blonde à couettes. Mais cela ne pouvait être de l'amour, c'est juste un des nombreux devoir qu'il a accomplit en tant que bonne personne, pourtant, il aimait bien être avec elle, être à ses côtés l'apaisait. En fait, elle était aussi totalement son opposé mais pourtant, il y avait bien un point en commun que ces deux jeunes tourtereaux partagent : ils ont fait tous les deux un coup d'état.

En attendant le service, il se mit à prendre une des mains de Phoenix, posant son bras sur la table puis l'observa attentivement.

"J'espère que ce que je vous ai choisis va vous plaire, Princesse."

_________________
Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Empty
MessageSujet: Re: Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes]   Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:49

Phoenix était presque "contente", même sans coeur, de savoir que Yûki avait pu s'aérer l'esprit un minimum en parlant de son monde fétiche, où elle vivait, et qu'elle appréciait tant par son ciel étoilé. Un moyen de préparer la soirée pour Sykes. A cette déclaration, Phoenix fut quelque peu dérangée à nouveau. Sykes avait prévu "pleins de chose" ? Une fois de plus, la Simili de Princesse perdait sa posture de "chef de la soirée", elle qui aimait mener les rennes, et jouer les reines, elle allait devoir s'y faire avec cet homme qui semblait être capable de la prendre à son propre jeu, et surtout la surprendre. C'était un point qu'elle ne pouvait ignorer. D'une certaine manière, cela pouvait lui rappeler la relation qu'elle avait avec son bras droit, celui qui lui permis d'avoir une seconde existence en tant que Simili : Longinux. Que ce soit dans l'ancienne ou dans la nouvelle Organisation, les bruits couraient beaucoup sur le fait que la Sucrerie des Ténèbres et le Lancier finiraient par se retrouver ensemble un jour ou l'autre, que cela paraissait une évidence tellement ils avaient besoin l'un de l'autre pour exister. Pour autant, la Princesse des Ténèbres ne s'était jamais réellement imaginé être "en couple" avec le "prince" de la Bourgade de l'Aube. Quelques idées rigolotes lui passèrent en tête lorsqu'elle voyait Vanitas et Yûki ensemble, mais jamais au point d'imaginer avoir des sentiments amoureux ou désirs charnels pour son confrère Simili. Il était plus comme une figure paternelle et protectrice, qui la guidait sans qu'elle s'en rende compte. Elle n'aurait pas pu se mettre en tête de découvrir les joies de l'amour avec lui, et c'est pour cela qu'elle jeta son dévolu sur le seul homme qu'elle avait récemment en tête : Sykes.
Il est vrai que premièrement, lorsqu'elle le croisa sous le genre opposé à Reverse Town, elle ne succomba pas à l'individu. Même s'il était une jolie brunette avec un type de physique qu'elle pouvait envier, pour le coup, c'est plutôt Azgare qui aurait pu être à son goût. Si le jeune roi n'avait pas fini là où il était à ce moment là, elle aurait peut-être tenté quelque chose avec lui, en oubliant le fait que cela aurait pu provoqué de terribles mésententes entre elle et ses amis, Yûki et Vanitas. Y'avait Vanitas aussi, dans l'entourage de Yûki, et même si elle ne pouvait prétendre qu'elle ne l'appréciait pas énormément, elle ne voyait pas en lui un potentiel partenaire. Elle était sa Princesse, et lui son Gardien. Elle avait réussi à faire comprendre en début de relation à Yûki qu'elle n'avait pas à être jalouse, si Vanitas était quelque chose pour Phoenix, c'était avant tout son premier ami. Elle croisa aussi Kuro, le joli p'tit blondinet aux yeux d'un vert qu'elle appréciait énormément, mais... il était un neko, et les chats, Phoenix ne pouvait supporter ça. Elle aurait eu tendance à faire semblant de gagatiser sur ses oreilles, mais son allergie lui fit plutôt bien comprendre que les chats, elle pouvait pas les aimer. Aussi, il y avait Alizé, mais elle n'avait pas envie de trop se mêler à ce gamin. Et puis, était-il vraiment intéressée par les jeunes filles de son âge celui là ? Ah d'ailleurs, Phoenix réfléchit à la question "pourquoi pas une fille ?", c'est vrai qu'elle en connaissait quelques unes aussi, et qu'elle était plutôt "proche" de sa camarade Lexical, mais cela poserait un soucis quand à la finalité de la relation qu'elle souhaitait. Quelle est cette finalité ? Fonder une famille, une envie soudaine qui lui passa en tête après avoir côtoyer bien trop souvent le couple des Ténèbres, mais elle comprit qu'elle ne pourrait jamais faire concrètement parti de la leur. Sykes, dernier porteur de son nom, dernier de sa race, était le candidat parfait pour créer une nouvelle famille.

"Je l'espère aussi, sinon, attention à la fessée !", répondit la jeune fille en plaisantant à son rendez-vous, qu'elle souhaitait plus que d'un soir. Elle tenait tendrement sa main en retour, lui caressait légèrement la paume, et glisser ses doigts le long de ceux du jeune homme. Elle aurait pu s'amuser à la griffer, à lui broyer les os en serrant le plus fort possible, ou encore déclarer une guerre des pouces, mais tout cela ne collait pas à l'image qu'elle voulait renvoyer ce soir là. Elle devait combattre quelque peu son rôle habituel de petite peste, enfantine, et agir un peu plus en tant que femme. Car oui, malgré son apparence qui pouvait porter à confusion, c'est ce qu'elle était ! Elle n'était même plus une adolescente, elle approchait de la vingtaine, si cela n'était pas déjà fait.

"Qu'attendez-vous de ce repas ? De cette soirée ?", demanda la jeune femme en clignant des yeux, tendrement plongée dans ceux du brun. "Je vous ai forcé à venir ici, je l'aurais fait dans tous les cas... mais vous avez répondu que vous aviez l'intention de venir", qu'elle voulu savoir. Elle ajouta assez rapidement, cette fois-ci en tutoyant son interlocuteur, "qu'attends-tu de moi ?". Phoenix allait peut-être devoir voir plus loin que ce qu'elle avait prévu.

_________________
Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Empty
MessageSujet: Re: Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes]   Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:53

Pour une fois, Sykes fini par rire par la plaisanterie de Phoenix avant de secouer sa tête, affichant un petit sourire amusé. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas rit, depuis qu'Azgare a changé. Le geste de la demoiselle l'adoucissait, c'est bien la première fois qu'il la voit aussi tendre avec lui. Quant a sa première question, il semblait réfléchir. Qu'attendait-il de cette soirée ? Rien de spécial à vrai dire, en fait, il ne s'attendait même pas à être inviter ce soir, encore moins par une princesse de ténèbres. D'ailleurs c'était drôle de savoir qu'une jeune fille comme elle ait invité un garçon de la lumière comme Sykes, après tout son coeur était pas mal lumineux mais on dirait bien que même la nature des coeurs n'est pas si important. Pourquoi faire une frontière entre Lumière et Ténèbres après tout ? Ces deux éléments se devaient de coexister ensemble, ces deux individus étaient vraiment un bel exemple d'équilibre et d'harmonie, un peu comme la relation entre Azgare et le majordome en fait.
"Je dois vous avouez que je m'y attends presque rien, enfin, c'est surtout que jamais j'aurais cru que vous alliez un jour m'inviter. Mais sinon oui, en effet, j'avais l'intention de venir, après tout, vous m'avez invité et je n'allais donc pas ignorer ça. Contrairement à Penguindreemur où je semblais être un peu plus distant, mais ça c'est normal..." maintenant qu'il y repense, il se demandait qu'allait-il faire après, une fois que Yûki aurait fini par se rétablir ? Il dort à l'hotel de la Ville de Traverse depuis peu pour être sûr de pas être loin de la Princesse du Magma mais un jour, il va falloir qu'il quitte ce Monde puisqu'il n'aura plus aucune utilité. Devrait-il retourner à Penguindreemur, au château, comme à son habitude et surtout, comme si de rien était ? Aisu devait en effet avoir besoin de lui, déjà que la pauvre ne s'y attendait sûrement pas d'être une potentielle reine de ce monde, la pauvre hybride aurait besoin d'un coup de main de la part du serviteur pingouin qui en sait bien des choses, c'est son devoir, c'est comme ça dans la famille de Sykes depuis des générations et des générations encore.
"Je n'attends rien de spécial de votre part, oui ça doit être cela... Je ne cherche rien de spécial. J'aime comme vous êtes et c'est tout, je ne cherche pas l'Idéal contrairement à mon défunt Roi... Je ne veux pas être comme lui et vous modifier pour que vous soyez une "image" de mon idéal... Puisque c'est ce qu'il a fait pour Yûki donc, j'attends vraiment rien de ce qui ce soit et c'est mieux ainsi." répondit-il doucement en souriant légèrement.

Il commença à retirer doucement sa main et se positionna correctement sur sa chaise, juste après un serveur arriva avec un petit plateau qu'il déposa devant Phoenix, dévoilant du canard au miel avec une tasse de chocolat chaud qui devait être certainement bien dosé en sucre puis s'en alla. Sykes se mit alors à sourire de nouveau : "Bonne appétit, princesse."

_________________
Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Empty
MessageSujet: Re: Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes]   Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:42

Sykes l'appréciait donc comme elle était, mais qu'est-ce qu'elle était ? Phoenix passait son temps à modifier sa personnalité, même si certains gags et tics de langages lui revenaient régulièrement pour profiter d'un comique de répétition, la demoiselle ne savait pas vraiment comment "elle était". Mais par chance... ce n'était pas le genre de Phoenix de se poser trop longtemps ce type de question. Pour elle, elle était tout à la fois, elle pouvait être n'importe qui, elle était un Simili, un être qui ne réponds à rien à par son instinct et sa pensée. Elle était tout les rôles qu'elle jouait, il n'y en avait pas à douter. Car derrière chacun de ces masques, il s'agissait de la même Sucrerie.

"Rien de spécial ? Mais... je suis spéciale !", qu'elle répondit en plaisantant, pour rebondir sur les mots de l'individu qui n'avait pas prévu de penser à tout cela. "Mais si vous n'attendez rien en particulier, il sera plus appréciable pour moins de vous surprendre, et surtout plus facile~ kihihi", qu'elle ajouta en se penchant pour apposer sa joue sur le dos de la main de Sykes en ricanant légèrement. Elle se sentait légère, même après avoir engouffrer des centaines de marshmallow dans la journée, était-ce ça "l'amour" ? Elle n'y pensa pas, et oublia cette sensation qui lui passa en tête et dans la poitrine un quart de seconde, puisque le serveur arriva et apposa l'assiette de la demoiselle devant elle.
Sykes avait pu voir juste, la miss ne raffolait pas des entrées, mais c'était un choix de plat plutôt risquée qu'il avait pris. Comme l'avait hurlé Phoenix avant que son bel invité n'arrive (ou soit forcer d'arriver), elle n'aimait pas les canards, ils étaient "pô beau". Douteuse, elle pris sa fourchette et commença à picorer dans la viande, de laquelle se dégageait une odeur qu'elle reconnaissait. Elle décida d'amener à petit morceau à ses lèvres, et après avoir souffler dessus délicatement pour ne pas se brûler, au cas où, elle déposa le morceau de canard sur la lange.
"Du miel !", qu'elle s'écria, "comme mes cheveux, c'est ça ?", demanda-t-elle en continuant à se nourrir du plat qui l'avait agréablement surpris. Elle n'avait pas osé rebondir plus tôt sur ce compliment de Sykes, mais maintenant elle avait reprit de l'assurance et se l'était permis.
"Tu ne te demandes donc pas pourquoi ton assiette n'arrive pas ?", demanda ensuite en ricanant la jeune femme. "Nan parce que... perso je trouve ça vraiment pas terrible qu'on ait pas été servi en même temps !", s'écria la demoiselle. On aurait pu s'attendre à ce que ce soit voulu, mais non. Phoenix se leva de sa table pour faire signe aux différents serveurs, "hé oh ! Vous l'avez oublié ! J'ai demandé "EN MÊME TEMPS" ! ... Bordel", qu'elle dit en se laisser retomber sur sa chaise avant de soupirer. "C'est pas drôle si on ne mange pas en même temps...", qu'elle dit faiblement, "... tu veux peut-être goûter dans mon assiette ?".

_________________
Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Empty
MessageSujet: Re: Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes]   Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:45

"Oui, le miel vous correspond très bien !" qu'il répondit en riant sans réellement pouvoir développer un peu plus son argument, rien que pour taquiner la jeune Simili pour laquelle il se permit de tirer la langue avant d'afficher un petit sourire malicieux. On dirait bien que le caractère extraverti de Phoenix a fait changer d'attitude à Sykes qui se sentait de plus en plus à l'aise. Gardant cet air malicieux, il donna un tout petit coup de genoux contre la jambe de la demoiselle avant de prendre la fourchette de celle-ci et piquer dans son assiette pour goûter à ce fameux canard, il avala difficilement le morceau, affichant une petite grimace, réalisant que cela faisait un peu cannibale de sa part de manger un volaille. "ça m'a l'air délicieux mais je pense que je ne vais pas prendre une autre bouchée pour mon cas personnel."

Le jeune homme émit un petit rire gêné en frottant l'arrière de sa nuque. Plusieurs serveurs se sont mit à courir dans tout les sens aux paroles de Phoenix, se hâtant de chercher la commande du pingouin. En attendant, Sykes regardait ailleurs ne sachant plus quoi dire, ni quoi faire, bien sûr il ne s'ennuyait pas mais commençait à se sentir mal à l'aise au fait qu'il ne faisait rien. Son regard fini par se poser sur un vase et son contenu, il prit une rose blanche qu'il prit soin de mettre dans les cheveux de la douce princesse. "Le blanc vous va vraiment bien." la commande pour Sykes arriva enfin, une petite assiettes contenant du saumons fumés et toute sorte de petits fruits de mer puis un plat bien chaud contenant de gros morceaux de poisson qu'il s'empressa de bien dépiauter pour retirer tout les arrêts qu'il puisse avoir avant de prendre une bouchée.
"Nous pouvions enfin manger ensemble désormais."

_________________
Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Empty
MessageSujet: Re: Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes]   Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:44

Elle arrivait à déteindre sur son soupirant, lui qui tira la langue comme elle aurait pu très bien le faire, avec le même ton, la même malice. Un bon point non ? Cela pouvait montrer une certaine complicité s'installa rapidement. Un point qui n'aurait jamais pu se réaliser si Phoenix avait essayé de se rapprocher de Longinux, vous l'imaginez, ce grand homme à la peau foncé, tirer la langue comme une enfant ? Jamais ! Alors que Sykes s'amusa, comme Phoenix aurait pu le faire, en volant dans son assiette.
"Kihihi", fit la demoiselle en se cachant le sourire avec sa main entourée dans une serviette blanche pour s'essuyer la lèvre inférieure discrètement, "amusée" par son prétendant.

"Vraiment ?", demanda la demoiselle à qui l'on déposa une rose blanche dans les cheveux. Elle se posa vraiment la question de savoir si cela lui allait, et puis elle eut le vague souvenir que de son "vivant" elle appréciait cette couleur. Elle était née en tant que Simili drapée d'une longue robe de nuit blanche, mal boutonnée, un poil trop grande pour elle. Est-ce qu'elle l'avait déjà porté par le passé, lorsqu'elle avait un coeur ? Elle se l'était déjà demandé, mais elle était plutôt certaine de ne jamais avoir porter de blanc lorsqu'elle répondait au nom d'Ophine. Cette couleur était bien trop salissante pour vagabonder à travers les dunes de la Dure Forêt de la Bourgade de l'Aube. Et puis, même si en tant que fille adoptive de la Maudite Sorcière elle était à l'écart des codes de la Bourgade, le blanc n'était pas une couleur très habituelle là-bas. Les gens étaient le plus souvent enveloppé dans des vêtements noirs, légers et bouffants, affublés de quelques broderies et bijouteries dorées.
"J'en portais avant !", qu'elle ajouta. "Mais j'ai pris d'affection, si je peux me permettre, le noir profond que l'on côtoie en temps que membre de l'Organisation". Il était vrai qu'elle avait vu dans le manteau de l'Organisation XIII, premièrement offert par Longinux, un moyen de se cacher, de se sentir protégée, libérée de nombreux poids qu'elle avait évité sans le savoir grâce à la perte de son coeur et la destruction de son monde natale. Sans la Bourgade de l'Aube, sa destinée de "Maudite Sorcière" fut oubliée, et sans coeur, c'est son rang de "Simili de Princesse" qui fit sa réputation. "Peut-être que je devrais songer à en remettre", qu'elle ajouta en réajustant la fleur légère posée, bordant son diadème polie, dans les cheveux blonds de la Sucrerie.

"Kihihi, régalez-vous bien !", qu'elle répondit toute fière d'avoir trouver ce que son invité allait pouvoir apprécier. Même si elle avait premièrement pris ce repas à la légère, cette idée soudaine de se trouver un "amoureux", elle s'était pas mal préparée pour cela...

Plus tôt, à Illusiopolis...
"Couteauuuux, viens m'aider !", demandait la patronne des Simili qui galérait à atteindre la fermeture de sa robe, située dans le dos. Son allié apparu à ses côtés comme s'il fût invoqué net sur place, il resta droit comme un piquet derrière la demoiselle, avant de passer la main dans ses propres cheveux pour faire glisser sa mèche de cheveux derrières son oreille.
"Alors maintenant, je suis votre couturier ?", qu'il demanda sur le ton de la plaisanterie. Même si ce n'était pas son job, et qu'il n'était pas obligé de répondre au doigt et à l'oeil de sa "supérieure", Couteaux aida la demoiselle à se vêtir. S'il disposait ne serait-ce que d'un brin de coeur, il aurait pu être heureux de voir la Sucrerie se préparer pour un rendez-vous galant. Il faut dire que même si Phoenix ne souhaitait pas retrouver son coeur, Couteaux avait tendance à penser que cela était inévitable, et que l'amour ne pouvait qu'aider à cela. Après tout, il était serveur, il avait l'habitude de côtoyer des couples.
"Cool ! Je rentre dedans parfaitement !", s'exclama la demoiselle en se regardant dans la glace que son camarade serveur tenait devant elle.
"Elle a été taillée sur mesure... créer sur mesure", fit remarquer Couteaux, qui savait très bien que la Simili avait fait naître sa tenue à l'aide de la magie. A vrai dire, elle n'aurait normalement même pas eu besoin de l'aide du serveur en costard pour l'aider, mais elle trouvait que ça collait mieux au classique préparatif de princesse, de se faire aider pour s'habiller. Elle fit semblant de ne pas avoir entendu la remarque, avant de se pencher en avant pour voir ce que la robe au décolleté transparent pouvait afficher de ses légères formes.
"Ça passe ou j'dois m'faire mettre de la guimauve dans le soutien gorge ? Ah non, t'façon j'en porte pô", qu'elle se demanda, avant de lever les yeux pour croiser ceux de son camarade qui la regardait sans vouloir baisser les yeux vers la poitrine de la demoiselle. "Suis-je censé devoir donner une réponse... en fait ?", demanda avec un certain doute l'homme aux cheveux blancs et bleus. 
"Ah oui, j'oubliais que toi les filles ça t'intéressaient pas trop trop, désolée. T'as fini par succomber aux avances du Chef ?", demanda la demoiselle taquine en réajustant sa poitrine dans le reflet de la glace.
"Là, je suis certain de ne pas avoir à donner la moindre réponse", qu'il répondit en détournant le regard de la Sucrerie, avant de reprendre sur un autre sujet, "et en parlant du chef, avec lequel je ne suis proche que pour les besoins de notre établissement, pour préciser", oui, forcément, il voulu préciser, "pourrais-je savoir où vous avez l'intention de dîner, vu que vous ne nous faîtes pas l'honneur de venir vous divertir à l'une de nos tables ? Nous aurions pu préparer parfaitement le repas de votre invité, selon ses envies les plus secrètes, rien qu'en le voy-", qu'il dit avant de se faire couper par Phoenix.
"Bordel ! J'sais pas ce qu'il va aimer en fait, dis elle est où Lexi' ?", qu'elle voulu savoir rapidement en enfilant dans la précipitation ses boucles d'oreilles portant l'emblème de sa confrérie du néant.
"Lex... i ?", demanda Couteaux, ignorant qui Phoenix pouvait-elle appeler de la sorte.
"Lexical bordel ! La Bibliothéquaire ! La p'tite violette plutôt mignonne, avec le col à jabot et les seins pointu- ah oui, c'est vrai que que toi et la gente féminine...", qu'elle pris soin d'ajouter, même si elle savait que Couteaux ne réagirait pas plus à ces dires. "Du coup, elle est où ?".
"Le rôle de la bibliothécaire n'est-il donc pas de se trouver... dans la bibliothèque ?", précisa douteusement le serveur en reposant la glace là où il l'avait attrapé.
"Bien vu !", répondit Phoenix, "merci !", qu'elle ajouta en ne se rendant pas compte de l'évidence de sa question, comme si elle n'y avait réellement pas songer plus d'une seconde. Terminant d'enfiler sa tenue et ses parures, elle accouru vers l'un des ascenseurs pour se rendre à l'étage de la bibliothèque où se trouvait le bureau de Lexical.
"Houhouuuu, t'es là ?", demanda la Sucrerie en essayant de se frayer un chemin à travers les murailles formées des lectures actuelles de sa collègue, "je veux savoir tout ce que tu sais sur les pingouins ! Et ce qu'ils aiment !".
Sortant la tête sous une pile de bouquins, avec l'un d'eux ouvert sur le dessus de son crâne, Lexical répondit simplement : "de la poiscaille".

C'est ainsi que Phoenix réfléchit à ce que son cher Sykes allait pouvoir apprécier, et elle espérait avoir commander les mets les plus délicats pour le bec, enfin palet, de son soupirant.
"Ça vous va ? C'est bon ? Je suis pas trop trop poisc- poissons, donc je saurais pas vraiment dire si ce sont de bons morceaux étou.".

_________________
Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Empty
MessageSujet: Re: Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes]   Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:25

Sykes semblait bien se régaler du repas qui lui a été servit, limite il se croirait dans un rêve tellement cela lui faisait du bien, ça fait si longtemps qu'il ne s'était pas nourrit ainsi ! Puisque pendant trois mois, Azgare ne se préoccupait pas trop de lui et donnait très peu à manger à son serviteur depuis qu'il y avait Kiyûx de captive ou alors des fois c'était lui-même qui se refusait de manger autant de poisson à cause du stress, du coup c'était plus la pauvre prisonnière qui a été gavé de poisson que lui. Mais bon il était très protecteur envers elle, Yûki était comme sa petite soeur... Le jeune homme s'est mit à rire légèrement en pensant à un souvenir.

A Penguindreemur, dans le château royal...
Une petite blondinette était assise en tailleur en pleins milieu du salon, sur un petit coussin à fourrure rouge, la glace se propageait de plus en plus autour d'elle, faisant chuter la température de la salle qui devenait glacial. Sykes s'était approché de son dos après avoir franchit la porte, en entendant les pas, la demoiselle tremblait beaucoup, n'osant pas regarder derrière elle. "Ne laissez pas la peur vous gagnez, ne vous montrez pas faible, et sûrement pas devant Azgare." dit-il, se voulant être rassurant "Votre Glace semble réagir lorsque vous êtes confrontés à d'émotions fortes, vous devriez apprendre à vous calmer." Kiyûx leva sa tête et la tourne vers le majordome qui lui souriait doucement, ce qui la faisait sourire très peu en retour, Sykes ne la forçait pas à sourire de toute façon mais au moins elle a essayé après tout ce temps. La Reine était mieux lorsqu'elle souriait.

Sykes reprit ses esprits en secouant légèrement sa tête, ayant déjà tout dévorer dans son assiette qui s'était mit à geler par ses pouvoirs, certainement dû au stress mais tout fini par se calmer puis il regarda Phoenix en souriant.

"C'était vraiment délicieux, merci beaucoup ! J'espère que ce que je vous ai commandé vous plait de même..." ayant fini son repas, il poussa un peu l'assiette et se mit à réfléchir. Que peuvent-ils faire après ce restaurant ? Le majordome avait pas mal d'idées, grâce à Yûki qui connait par coeur ce monde, mais il ne savait quoi décider et pire, qu'est-ce que la Simili aimerait faire ? Difficile à savoir vu qu'il ne la connait pas tant que ça, de toute manière il aime pas être le "guide" donc si Phoenix a envie de faire un truc particulier, il serait partant. Sykes commença à se lever de sa chaise en s'étirant, puis recommença à stresser, une trace de glace se faisait apercevoir sur son épaule, il était encore et toujours en train de stresser pour Yûki, cela n'a jamais changé.

"Dis, tu aimes les grandes roues ?" demande-t-il en osant de la tutoyer.

_________________
Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Empty
MessageSujet: Re: Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes]   Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:43

C'est après avoir fait un bruit de succion une fois sa dernière gorgée de chocolat chaud traversant son œsophage et s'être délectée de ce nectar sucré, qui provenait peut-être de ses stocks personnels qu'elle vendait à travers les mondes pour se faire des munnies facilement, Phoenix reposa la tasse au milieu de son assiette vide, où il ne restait rien pas même les os de son canard au miel. Il fallait mieux ne pas savoir ce qu'elle avait pu en faire.

"Les grandes roues, ouep, mais pas trop les grands roux par contre", répondit la demoiselle en se levant de sa chaise qui racla légèrement sur le sol. La tension se faisait ressentir dans les cuisines et dans le coin où se trouvait les serveurs et propriétaires de l'établissement qui craignait le moindre geste de la demoiselle qui n'avait provoqué la transformation en sans-coeur de seulement quelques uns d'entre. Elle déposa une liasse de munnies sur la table, un sachet noir arborant le logo de son ordre, qui semblait peser un bon poids. 
"Alors on y va ? Je ne sais pas où elle se trouve, à vrai dire, je n'ai jamais mis les pieds à Traverse avant aujourd'hui", demanda la demoiselle en commençant à se retirer de la table pour sortir de l'établissement. Seulement, l'une de ses babioles qui pendouillaient le long de sa robe s'accrocha dans la nappe et fit trébucher la demoiselle en un instant ! Elle aurait pu se rattraper, se réception habilement ou encore faire l'invocation de l'un des ses gros marshmallows, mais elle préféra se laisser tomber comme la Princesse qu'elle était en espérant se faire "sauver" par son prétendant.

_________________
Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Empty
MessageSujet: Re: Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes]   Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:16

Il la regarda en haussant un sourcil à sa réponse, avec un petit sourire qui finissait par disparaître en voyant la scène devant ses yeux, sans crier gare ou attendre une seconde de plus il s'empressa de se positionner puis de rattraper Phoenix avant qu'elle ne touche le sol, la portant ensuite comme la Princesse qu'elle était. "Fait attention Princesse, tu aurais pu te faire du mal ou te casser quelque chose !" fit-il en lâchant un petit soupir de soulagement puis fini par sourire de nouveau, toujours en tenant la demoiselle comme une princesse, contre lui, et s'apprêtant à quitter l'établissement.

Bien qu'il ne sache pas vraiment comment réagir ou ce qu'il faut faire en ce qui concerne l'amour, il pouvait tout de même remercier intérieurement Vanitas, puisqu'il voyait souvent ce dernier porter ainsi la Princesse du Magma, lorsque Sykes les espionnait de temps en temps avant que Yûki soit captive, et cela semblait lui plaire à la Princesse, alors peut-être Phoenix aussi ? Enfin, le majordome devait tester tout de même ! Mais bon il se dit que ce n'est pas pour rien que sa "prétendante" s'est laissé tomber, évidemment, il avait bien deviné qu'elle avait fait exprès mais il ne fit aucune remarque, non il était plutôt amusé par ce comportement de petite princesse qui essaye d'attirer son attention. Une fois dehors il fit encore quelques pas avant de s'arrêter.

"Hm, il est vrai que je connais très peu la Ville de Traverse... mais Yûki m'a dit que cela se trouvait dans le quatrième quartier."

Il regardait tout autour de lui en réfléchissant, se disant qu'il savait peut-être l'endroit mais... comment y aller ? La Ville ne semble pas avoir tellement de panneaux de signalisation, ce qui était légèrement compliqué, m'enfin heureusement que la blonde aux yeux bleus lui avait expliqué comment s'y rendre, elle lui avait dit que s'il passait devant la bâtisse du couple de Ténèbres, cela voudrait dire qu'ils ne sont pas loin de ce fameux quartier qu'il cherche tant. Marchant maintenant dans les rues de cette ville nocturne, son regard était souvent attiré par certaine choses et quelques vitrines, regardant aussi parfois le ciel étoilés vite fait. C'était vraiment un jolie temps en fait, cela faisait romantique, qu'il pensait en souriant. Sykes regardait du coin de l'oeil Phoenix qu'il portait toujours jusque là, elle n'était pas que belle qu'il se disait, elle était vraiment très mignonne aussi.

Continuant de marcher, parfois Sykes se perdait et tournait un peu en rond, après tout il n'a jamais visité la ville, il ne connaissait que le premier quartier et le deuxième, là où vit les deux amoureux, du coup c'était un peu nouveau tout le reste, mais bon, après une petite dizaine de minutes de marche il retrouva son chemin et reconnut le fameux portail en fer, ouvert, dont Yûki lui a raconté. En le franchissant, on pouvais y voir une grande tour juste à coté qui était relié par des fils qui s’illuminait, ils partaient dans tout les sens, accrochés à d'autre bâtiments, comme ci tout ceux-là étaient connectés, le sol était coloré également, un chemin fait de petit carré composé de rose, bleu vert et du blanc. Ce quartier qui au final était très enfantin par rapport aux autres, était un parc d'attraction, beaucoup d'enfants courraient dans tout les sens, en levant la tête Sykes pu voir d'énormes ballons baudruches en forme animale, le plus souvent des animaux de compagnie avec des couleurs assez vive, voir même un peu pétant.

"On y est !"
Annonce-t-il joyeusement en posant avec délicatesse, Phoenix afin qu'elle se mettent sur ses pieds, puis il s'empressa de lui prendre sa main pour la conduire.

Cet endroit était vraiment le plus lumineux et festive par rapport aux autres quartiers, qui sont pourtant déjà éclairés par les lampadaires et certaines boutiques. Le jeune homme s'enfonça parmi la foule en tenant précieusement la main de la blonde et arriva enfin à destination, devant une grande roue qui était arrêté. Attendant son tour, il fit asseoir la princesse sur la nacelle en premier puis se mit en face d'elle, a peine assit, que la roue commençait déjà tourner.

"Elle m'a dit que ce soir y aura un truc spécial... je me demande c'est quoi..."

Il regarda intensément le ciel avant de se tourner vers Phoenix et lui prendre tendrement les mains, les caressant doucement. La roue faisait quelques arrêts pour laisser profiter aux gens d'admirer la vue qui s'étendait de plus en plus à chaque fois que cela montait. Et au moment où Sykes s'y attendait le moins, des feux d'artifices s'élançaient dans les airs, il trouvait ça magnifique à regarder puis sourit à la Princesse qui était en face de lui, dont il caressait toujours ses mains. "Tu es bien plus belle que ces feux d'artifices."

_________________
Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Empty
MessageSujet: Re: Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes]   Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:19

Cela était chaud. Une chaleur réconfortante, qu'elle n'avait pas connu depuis des années. Ce n'était pas comparable à la chaleur des astres de la Bourgade de l'Aube qui desséchait les terres arides de son monde, ni même comme celle dégagée par ses chocolats chauds, et même si cela s'en rapprochait, c'était nettement différent de la chaleur qu'elle pouvait ressentir lorsque Longinux l'a rattrapait comme Sykes venait de le faire. Ce n'était même pas la chaleur du corps de son futur amant qu'elle ressentait, mais une chaleur qui venait d'elle même... un coeur ? Elle n'y songea pas, et resta à apprécier ce moment, un instant digne de son titre de "princesse". Elle se blottissait contre son prince charmant du soir, la tête posée contre son torse et maintenue par ses biceps. Fermant les yeux, elle s'imaginait être un chaton assoupi parmi les siens. Même si elle n'appréciait pas les félins, cette image lui collait bien. Même si les temps pouvait paraître long, trimballée à droite et à gauche par Sykes qui ne savait pas vers où il allait, Phoenix aurait presque souhaité être perdue plus longtemps dans ses pensées auprès du bel homme qui lui semblait être perdu tout court dans la ville nocturne.

Elle entendit que le chemin était terminé, et fut déposée par son compagnon délicatement au sol. En posant ses petons sur le sol, elle s'étira en baillant à pleine gueule, et après s'être frotté les yeux, elle accepta tendrement de tenir la main de Sykes. Phoenix jouait l'émerveillée devant les néons qui flashaient à droite et à gauche et rendaient la ville bien plus éclairée que partout ailleurs, on aurait presque cru voir un autre monde tellement l'ambiance semblait différente. Mais pour autant, il s'agissait du même ciel étoilé et apaisant, celui dont Yûki parlait si souvent. Ce soir, elle allait s'amuser le plus possible, du moins pour un Simili, en pensant fortement à son amie. Elle ne devait pas se morfondre, non, Phoenix devait profiter d'être là où son amie avait pu s'épanouir également !

"Oooh !", répondit la Sucrerie en balançant ses petits pieds une fois sur la nacelle, attendant le "truc spécial" patiemment en fredonnant un petit air jovial. Lorsque Sykes lui pris les mains et le lui caressaient, Phoenix déposa sa tête sur l'épaule de l'homme après y avoir adosser un bisou qui résona, un "smack" suivi d'un petit ricanement de joie. Le même genre qu'elle émettait en voyant ses sans-coeurs préférés à l'oeuvre par exemple. Il ne faut pas oublier qu'elle est premièrement une Princesse des Ténèbres, voir des trucs pas jojos, elle l'appréciait autant qu'un Simili de sa caste le pouvait. Et c'est pour cette même raison qu'elle était "contente" en voyant les feux d'artifices éclatés dans le ciel sous ses yeux, ses innombrables déferlantes de lumières de toutes les couleurs lui rappelaient, d'une certaine manière, les nombreux sorts qui furent lancer dans tous les sens lors de sa grande bataille pour la libération de l'Organisation des griffes du vieux Xyz.

"Hihi", qu'elle répondit au compliment de Sykes, "tu as de la chance que je ne soies pas chatouilleuse", qu'elle ajouta en regardant ses mains effleurées par celles de son compagnon. "Pas des mains, en tout cas, pour le reste par contre, ça sera à toi de le découvrir !", qu'elle se permis de dire pour essayer de déstabiliser Sykes en impliquant quelque chose, le genre de chose auquel il pouvait potentiellement penser tandis que la Sucrerie bombait la poitrine pour que son prince, des deux ou trois têtes qu'il avait de plus qu'elle, même assis, puisse apercevoir à travers le décolleté transparent de la demoiselle.
La miss savait accepter les compliments, et était du genre à en vouloir toujours plus !

_________________
Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Empty
MessageSujet: Re: Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes]   Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:39

Le jeune homme la regardait intensément, clignant un moment des yeux par rapport à ce que venait de dire la demoiselle, avant de baisser légèrement ses yeux vers sa poitrine, ce qui le faisait beaucoup rougir tout en détournant le regard. Des fois, il se demandait si elle faisait exprès, qu'elle le provoquait ou bien alors elle est peut-être aussi insouciante et naïve que Yûki ? M'enfin bon, qu'importe, cela l'amusait malgré tout que cela pouvait le gêner, faut comprendre que Sykes n'a jamais été avec une femme bien trop longtemps, étant donné qu'au château de son roi il n'y avait aucune femme, pas même de servantes, juste Kiyûx dans les parages avec qui il a apprit à connaître, dont il en était aussi protecteur. Soudainement, il attrapa la Princesse par la taille pour la coller fort à lui, la faisant s'asseoir sur ses genoux pour l'enlacer, il avait envie de la sentir contre lui, Phoenix semblait si fragile comme petite princesse, cela lui donnait vraiment envie de la protéger, de ne plus jamais la relâcher de peur qu'elle se brise.
Le tour de roue fini par s'achever et sans plus tarder, Sykes prit délicatement la jeune fille dans ses bras en se retirant de la nacelle. Après quoi ? Que faire ? Il n'avait aucune idée, il ne faut pas oublier que ce jeune homme n'était qu'un simple majordome toute sa vie ! Il ne peut vraiment pas prévoir les choses, c'était Azgare qui demandait ce qu'il voulait selon ses besoins, mais le brun n'allait tout de même pas demander à la belle ce qu'elle souhaite. Il se demanda alors si sa petite princesse aimait elle aussi les étoiles, c'était quelque chose de joli non ? ça pouvait même être romantique, qu'il se dit... Sykes fit un bond majestueux pour atterrir sur un toit afin d'être proche de ce ciel étoilé et ce feux d'artifice qu'il trouvait ça magnifique, on aurait presque dit l'équivalent de l'aurore boréale qui se trouve à Penguindreemur à cause de toutes ces couleurs dans le ciel.

Le jeune homme déposa doucement la blonde, tout en tenant sa main pour bien la tenir au cas où et s'est mit alors à créer une statue de glace à l'effigie de la demoiselle, ce qui lui faisait sourire.

"On dit que la glace est une beauté éternelle... Elle est comme toi..."

Fit-il en allant vers elle, passant ses bras autour de sa taille pour la rapprocher un peu plus de lui au point qu'elle puisse se coller à son torse puis monta ses mains, effleurant légèrement ses épaules, il fini par les poser sur ses joues pour les lui caresser délicatement, la regardant intensément dans les yeux. Sentant son coeur battre, il se pencha doucement vers elle, rapprochant ses lèvres des siennes, prêt à l'embrasser...


Pendant ce temps là, dans l'appartement du couple des Ténèbres, Yûki s'était levé de son lit depuis un moment déjà, regardant les étoiles depuis sa fenêtre. La chambre était plongé sous une chaleur ambiante que propageait la princesse du magma, comme pour se rassurer et se sentir bien, elle avait fait un cauchemars qu'elle n'a pu détourner malgré son rang de gardienne du monde Onirique. Elle aurait aimée que Vanitas soit à ses côtés en ces moment là mais il est certainement pas là, parti en mission ou quoique ce soit d'autre. Où est Sykes ? Pensa-t-elle en serrant un peu plus fort sa tasse entre ses mains avant de le faire fondre par son magma, s'étalant un peu sur le sol par la suite. Se trouvait-elle vraiment toute seule dans cette maison ? Cela la faisait encore plus paniquer, d'habitude on ne la laissait jamais seule car elle avait peur qu'on vienne et qu'on l'attrape à nouveau. Prise par la panique alors, elle s'est mise à fermer la fenêtre et mit les rideaux et de fermer la porte de sa chambre à clef avant de se laisser tomber le long du mur pour se mettre en boule et trembler. La pauvre semblait tellement traumatisée. Un puissant vortex de ténèbres pures commença à se manifester autour d'elle, au point d'en devenir violente, pour se sentir en sécurité.

_________________
Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Empty
MessageSujet: Re: Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes]   Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:44

La Sucrerie des Ténèbres se contenta de sourire lorsque son compagnon la prise sur ses genoux en un mouvement, la demoiselle était un poids plume, elle le savait bien, mais elle espérait ne pas faire mal à Sykes avec les "os de ses fesses", elle avait déjà eu le droit à cette remarque à plusieurs reprises de la part de Lexical, et même s'il était un grand gaillard, même Longinux arrivait à trouver insoutenable le coccyx de la demoiselle lorsqu'elle s'asseyait sur son épaule comme une petite perruche. Il faut dire que Phoenix n'avait pas grand chose sur les os, même si elle s'était quelque peu enrobé ces derniers temps, elle avait encore une sacrée marge ! Et à en juger de son ossature, de ses petites hanches ou encore de la taille presque ridicule de ses poignets, on pouvait être certain qu'elle ne finirait jamais avec un réel embonpoint. Phoenix avait hérité cela de sa mère, même si elle n'avait pas moyen de le savoir, et s'en fichait probablement.

Bien assise sur son prince qui venait de devenir une monture, elle se laissait glisser pour être plutôt caler contre son torse, la tête adossée à celui-ci. Il n'y avait pas à dire, que l'amour soit en jeu ou non, cette position et ce contexte était appréciable pour n'importe qui, et même pour un Simili de la trempe de la blondinette. Les bras autour du coup de son prince, qui l'éleva dans les cieux après un bon puissant et maîtrisé une fois leur tour terminé, pour atterrir au plus près des étoiles et des éclats de lumière qui pouvaient rendre la lueur de Kingdom Hearts jalouse.

"Une beauté éternelle..." ? Phoenix l'était-elle vraiment ? "La glace..." ? Le dessert ? Oui le dessert ! C'était un compliment parfait pour la demoiselle, même si Sykes faisait plutôt référence à la glace qu'il côtoyait dans son monde. A ces mots, Phoenix fit remplie d'une joie incroyable, l'ivresse de l'amour semblait faire effet, et le désir de la chair se faisait ressentir. Si en tant que Simili elle ne pouvait plus avoir de sentiment en l'absence de coeur, elle était parfaitement détentrice de ses instincts, n'étant qu'un corps. En elle, il n'y aurait jamais le conflit entre le corps et l'esprit, et c'est sûrement ce qu'elle "appréciait" en tant que Simili.
Cédant à l'instinct le plus basique de l'être humain, Phoenix déposa ses lèvres sur celles de son invité du soir, en croisant les bras derrière la tête du beau brun, le tenant fermement pour apprécier ce moment bien plus longtemps qu'il n'aurait pu durer. Le baiser se termina par une légère morsure de la part de Phoenix sur la lèvre inférieure du jeune homme.

"Merci Sykes, je t'aime bien toi dis donc !", lâcha-t-elle ensuite en sautillant des bras du majordome. "Ça te dirait qu'on se ren-", qu'elle commença à prononcer avant de ressentir quelque chose à travers la Ville de Traverse. Des Ténèbres ? Elles ne pouvaient qu'appartenir à... "C'est Yûki ?!", qu'est-ce qu'elle pouvait avoir ? "Elle se rétablie non ?", demanda, l'air inquiétée, la demoiselle en serrant sûrement bien trop fortement la main de Sykes en souhaitant une réponse positive.

Que ressentait Yûki ? Était-ce une simple angoisse nocturne ? Elle se l'était demandé, et elle n'était pas seule dans la pièce, en effet. La chose l'observait perchée en haut d'une armoire, ses jambes blanches écartées dans une position virile, tout en semblant ronger ses longs ongles cachés dans ses manches. Cette chose, il s'agissait d'un Sans-coeur, un Sans-coeur que Yûki, ou plutôt Kiyûx, avait déjà rencontré dans sa chambre à Illusiopolis.

[ ► Musique ♪ ]

"Il est plutôt joli celui là, un délicieux vortex que j'adorerais pénétrer de mes doigts crochus !", dit la chose de sa voix distordue, en s'émerveillant devant la création de la Princesse des Ténèbres. "Kuhuhu, je devrais faire attention à mes paroles, elles pourraient être mal interprétés par les plus malsains d'entre nous... mais vu qu'il n'y a que toi et moi ici, Yûki, ça devrait aller non ?", demanda la chose en sautant de son armoire pour se rapprocher de la jeune femme dans un état de traumatisme.
"Allons, allons, c'est moi, ton pote !", dit le Sans-coeur en s'accroupissant avant d'enlacer la Princesse des Ténèbres.

_________________
Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Empty
MessageSujet: Re: Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes]   Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:43

C'était bien là, une belle sensation qu'il ressentait pour la première fois, il caressait l'arrière de la tête de sa belle avant de sursauter légèrement en frémissant. D'abord surpris, par cette soudaine morsure puis s'est mit à rire légèrement. "Moi aussi, je t'aime, Princesse..." Répondit-il solennellement , caressant tendrement sa joue avant de laisser tomber ses bras le long de son corps, l'écoutant attentivement. Le sourire de Sykes commença à disparaître en voyant l'état de Phoenix, qui s'était d'ailleurs coupé dans sa phrase avant de parler de Yûki et de demander si elle se rétablissait. En se concentrant bien, il pouvait en effet ressentir une once de ténèbres, quelque part, loin d'eux, dans la Ville de Traverse. Le jeune homme senti une légère douleur par le fait que la Princesse des Ténèbres lui serrait trop la main, étant inquiète, mais il ne laissa rien paraître, se contentant juste de lui sourire à nouveau afin de la rassurer.

"Oui, ne t'en fais pas. Yûki va bien et se rétablie de mieux en mieux ces derniers jours, elle a juste besoin de repos. Je sais que tu t'inquiètes pour elle, mais tout comme je l'ai pu le dire à Vanitas, il ne faut pas. Je m'occupe de tout." rassura Sykes en caressant le dos, de sa main libre, de Phoenix. Il n'avait pas de tord, y a aucune raison pour s'inquiéter pour la Princesse des Ténèbres du Magma, elle devait être totalement en sécurité dans sa petite chambre. "J'ai réussis à faire un sorte de soin qui lui permet de tout oublier ce qu'elle a pu vivre en tant que Kiyûx, c'est la meilleure des chose à faire, puisque après tout, c'est la plus grosse partie traumatisante... j'en sais des choses, malheureusement... En revanche ce qu'elle a subit en tant que Yûki, là-bas... Je n'ai pas su faire grand chose, j'ai que pouvoir sur ce qu'Azgare lui a fait en tant que Kiyûx, puis toucher à sa mémoire en tant qu'elle-même l'aurait beaucoup perturbée... Je n'ai certes, pas réussis à lui faire oublier son... viol et les tortures qu'elle a subit mais... au moins j'ai su les enfouir au plus profond d'elle, au point d'en devenir flou et n'être qu'une vague impression pour elle... c'est la seule chose que je puisse faire, navré. Je m'en veux tellement encore de pas avoir pu la sauver dès le départ, mais j'avais tellement peur de ce que pouvait représenter Azgare.... Si seulement j'avais su et pu le sauver lui aussi lorsqu'il était gamin..."

Le pauvre jeune homme commençait à nouveau, à se morfondre, déprimé par tout ce qui a bien pu se passer à Penguindreemur. Décidément, c'était vraiment une tragédie, la famille Vann était tragique et maudite. Est-ce que s'il savait ce qui se passait avec le jeune roi, tout ce qui s'est déroulé ne se serait pas passé ? Les choses auraient-elles une tournures bien plus différente, plus pacifique ? La mine sombre, Sykes fut prit dans une importante réflexion, se plongeant dans ses pensés et se remémorant du passé.

En sentant une présence, non loin d'elle, Yûki avait redressé sa tête pour apercevoir la chose sur le haut l'armoire, ce qui la faisait grimacer un peu, les ténèbres commençant à s'intensifier un peu plus pour se rassurer. Il ressemblait à un Sans-coeur, un être que la Princesse n'aimait pas particulièrement depuis son expérience dans le Domaine des Ténèbres, pourtant elle ne fit rien, ne faisant pas appel à sa Keyblade, seule les Ténèbres étaient présente et dominait totalement la chambre qui commençait à plonger dans un noir complet.
La demoiselle s'est mise à frissonner à cause de la première phrase dite par la créature, et encore plus par la deuxième phrase et que la chose prononça son prénom. Cette allusion étrange que lui faisait ce sans-coeur lui faisait rappeler à quelque chose qui la dérangeait et la traumatise, après tout ce qu'elle a pu subir, la jeune femme n'avait plus l'esprit autrefois enfantin qu'elle avait, ce n'était plus vraiment la Yûki qu'on connaissait. Cette dernière baissa la tête en versant une petite larme, serrant fortement ses jambes l'une contre elle.

"Je... Je ne veux pas... me faire... pénétrer encore..."

Dit-elle en tremblant et lâchant un petit couinement. Il avait mentionné son prénom tout à l'heure, est-ce qu'elle le connaissait ? Peut-être qui sait, mais elle a certainement dû l'oublier alors dans ce cas, pourtant il avait des airs si familier... Lui faisant un peu penser à Phoenix au début puis à une.... souris...? La Princesse secoua la tête en soupirant, se laissant faire enlacer par la bête. C'était un câlin qu'elle avait du mal à refuser, bien qu'elle tremblait, se disant que ça pouvait certainement la réconforter puisqu'elle est blessé psychologiquement pour le moment, il lui faut du temps et de l'attention pour qu'elle aille mieux. En pensant à ça, Yûki comprend mieux pourquoi Vanitas en était très attentif avec elle et Sykes aussi, ces deux là s'occupait aux moindres besoins de la Princesse, sa compense par rapport au début où elle ne voulait pas qu'on l'approche et qu'elle avait peur de Vanitas pendant une période, s'imaginant qu'il pouvait lui aussi l'agresser avant de se calmer et de pouvoir reconnaître son très cher fiancé qu'elle aimait tant. Encore un petit mois de patience, et elle se sentira déjà un peu mieux, moins fragile. En fait, ça ressemblait un peu à la période où Vanitas avait retrouvé Yûki qui venait de se réveiller à la Nécropole, une jeune fille devenue fragile, brisée et sensible avant de redevenir forte comme avant. "Que me veux-tu ?" commence-t-elle à demander en se redressant légèrement, avant de se plaquer soudainement contre le mur en tremblant, marmonnant brièvement un nom, certainement celui du jeune roi, avant d'émettre encore plus de Ténèbres autour d'elle.

"J'en ai marre... Je ne veux plus être seule, j'aime pas la solitude mais il y a jamais personne dans cette maison... J'ai l'impression d'être invisible..."

_________________
Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Empty
MessageSujet: Re: Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes]   Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:14

Le Sans-cœur appréciait l'accolade tout autant que Phoenix avait apprécié son câlin avec Sykes à l'autre bout de Traverse. Étant un Sans-cœur, soit l'émanation des ténèbres d'un cœur, il n'était pas impossible pour ce genre d'être "vivant" de pouvoir avoir une once d'empathie, même si la plupart de ces bébêtes ne cherchaient qu'à s'accaparer les cœurs d'autrui. Était-ce le cas de ce Sans-cœur si particulier ? On aurait pu se le demander, Yûki notamment, qu'espérait la créature en se rapprochant de la miss, et surtout de l'avoir aider à raviver ses Ténèbres, pour l'aider à retrouver son héros ? Ce n'était pas impossible. Ce Sans-cœur était changeant, presque lunatique, mais ce jour ci Yûki n'avait rien à craindre de la chose qui l'enlassait, pas même ses griffes...

"Allons allons Yûki, on est pote vois-tu ! Je n'ai pas d'intérêt à part d'être utile, un peu comme une petite voix dans ta tête"
, que dit la chose en voyant Yûki douteuse, je suis vraiment ultra ravi de te voir dans un état plus réactif qu'auparavant, roh et puis ce X dans "ton" nom, c'était d'un ringard ! Et la glace... cela ne correspondait pas à ton fort caractère ! Toi, comme moi et les Ténèbres qui nous forment, nous sommes proches d'une chaleur destructrice qui nous animent ! ... On est trop badass quoi, autant se l'avouer ma douce", ajouta le Sans-cœur en claquant des doigts, chassant toute la noirceur de la pièce.
"Si je suis venu, c'est pour te permettre de te remettre en pleines pâtes plus rapidement, ilico presto !, qu'il souhaitait faire savoir, Sykes est bien gentil, mais comme tu me le dis, tu es bien souvent trop seule ici, et ce n'est pas un pingouin qui saura au mieux aider une princesse des ténèbres !... alors que moi, en tant que Sans cœur, lié à l'autre blondinette et à la noirceur profonde des deux p'tits rois déchus... oops spoilers ! Enfin tu vois le topo non ? Je parle je parle, mais tu vois où je veux en venir ? Moi je pense, suis sûr même, tu devrais vite accepter mon offre !... un peu de mes Ténèbres, pour aider les tiennes à revenir sur le devant de la scène et plaire à Vanini !", dit la chose en se rapprochant bien près de Yûki, et de l'enlasser à nouveau. Il n'y avait rien de malsain dans cette embrassade, cela paraissait bien trop pur d'esprit pour un Sans-cœur, mais y avait-il vraiment une mauvaise pensée derrière cela ?
"Je suis pas mal seul aussi, pour être franc".



De son côté, Phoenix se rassurait en écoutant les paroles de son amant. Yûki allait bien selon lui, et la Sucrerie n'avait pas à s'inquiéter. Il ne pourrait sans doute jamais arriver quelques choses de pire que ce que son amie avait déjà pu vivre, et même si Sykes lui permit d'oublier en grande partie ses malheurs, Phoenix avait du mal à imaginer l'état de sa consoeur.
La demoiselle, patronne des Simili, était du genre à tout prendre à la rigolade, pleine d'insouciance comme une enfant, elle était du genre à faire des allusions au viol et la violence d'une manière générale pour s'amuser, mais de savoir de la bouche de Sykes que cela était véritablement arriver à Yûki arrivait à la faire se remettre en question. Elle se fichait de la manière dont marchait le monde, tant qu'elle ou ses proches se trouvaient sous ses pas.

Sentant les Ténèbres s'affaiblirent et se calmer, Phoenix se dit qu'il s'agissait probablement d'un mauvais rêve de son amie, même s'il y avait une certaine présence pesante dans l'air. Phoenix n'avait encore jamais rencontré ce Sans-cœur si particulier, même si la créature rôdait souvent dans la Demeure d'Illusiopolis, autour de la Sucrerie et de Xemicky.

[color:5cf4=ccff00]"Dites moi... enfin dis moi, Sykes dont les mots me rassurent, c'est une super soirée que nous avons vécu ? Tu as réussi à faire naître des choses en moi que jamais je n'aurais imaginé possible, et je t'en remercie énormément ! dit la Sucrerie une fois rassurée. Elle n'avait pas envie de terminer cette soirée sur de mauvaises ondes avec son beau brun, mais elle ne savait pas comment la terminer, ni même si elle devait se finir dès maintenant.
[color:5cf4=ccff00]"Est-ce que... ?" qu'elle commença à demander en souriant malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Empty
MessageSujet: Re: Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes]   Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:12

La demoiselle regardait le Sans-Coeur en clignant plusieurs fois des yeux. Elle ? Amie avec ce genre de créature ? C'est pas possible ! Pourtant elle restait plantée là, à écouter ce que la bête lui raconte, des choses qu'elle trouvait insensées, surtout que la moitié de ses paroles, elle ne comprenait rien. Un "X" ? Yûki s'en souvenait pas, pourtant bien qu'entendre le mot "glace" la faisait quelque peu frémir. Puis d'où il ose l'appeler "ma douce" ?! La Princesse en était nerveuse, fronçant les sourcils. Il fallait le faire redescendre sur terre !
D'un mouvement bref, la blondinette invoqua sa Keyblade et la brandit, se donnant un petit air menaçant. N'aimant vraiment pas son offre qui lui faisait penser à Xehanort ou bien même Azgare.

"Écoute, je n'ai pas besoin de toi et je ne suis même pas ton amie. Je me fiche pas mal de ce que tu me proposes, j'en ai pas besoin ! De toute manière, je suis déjà pures ténèbres ! Tu connais très mal Vanitas, il m'aime pour ce que je suis et non pas parce que j'ai des Ténèbres, je n'ai pas besoin d'elles !"

Sykes souriait à la petite princesse de ténèbres, seulement, en une seconde, son sourire se crispa devenant ainsi une grimace. Le serviteur ressentait quelque chose, quelque chose de bien lourd et qui lui semble bien plus familier, c'est alors qu'il se tourna vivement vers une direction en tenant la main de sa belle.

"Je... Je pense qu'on devrait joindre vite Dame Yûki ! Il y a quelque chose de pas très net à la maison !"


Sans plus tarder, il ouvrit un couloir et emporte Phoenix pour ensuite atterrir dans la chambre de la Princesse du Magma. Cette dernière les regardait en souriant, une aura de ténèbres l'entourant.

"Phoenix ! Sykes !"

_________________
Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Empty
MessageSujet: Re: Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes]   Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:50

"Vraiment...", murmurait le Sans-cœur en voyant sa "protégée" faire appel à sa Keyblade. Elle n'avait pas confiance en la créature des Ténèbres qu'était le bestio ! "Je regrette presque que tu soies redevenu Yûki aussi tôt...", ajouta la chose en se mordillant l'un de ses doigts anormalement longs et aiguisés. Kiyûx avait été plus simple à mettre dans sa poche, et surtout plus réceptive à ses propositions ! Maintenant qu'elle avait de nouveau son Vanitas, la Princesse du Magma n'avait plus de raison d'accepter l'aide d'autrui ? Le Sans-cœur en était vexé, et surtout horriblement déçu... lui qui voyait en Yûki un moyen de répandre le chaos...
"Concrètement... tu es comme Vanitas, vais-je devoir te sortir le même speech ? Vous êtes pareil, et vous commencez à beaucoup trop vous la jouer à la Ventus, Sora et cie ! Je te l'assure ! Je... enfin, l'autre que j'étais à eu l'occasion de le dire à Vanitas, qu'il comptait bien trop sur des notions telles que l'amitié et l'amour, je me disais que ça venait de ses origines, après tout il est lié à l'autre blondinet... mais toi, tu es née Ténèbres, sans artifices ! Je me suis dit que toi... tu ne jouerais pas dans la même cour ! Dans ce bac à sable pour morveux bien veillants qui protègent la Lumière et patati patatra, ça m'en donne la gerbe, termina la chose au moment où Sykes et Phoenix apparurent dans la chambre de Yûki.

La Simili avait bien fait de s'inquiéter pour sa consoeur, elle était certaine qu'il se tramait quelque chose de mauvais pour son ami. Sykes avait fini par le ressentir aussi, peut-être qu'il avait été perturbé par les charmes de Phoenix au point de ne pas remarquer tout cela aussi vite.

"Yûki-soeurette adorée !" , s'écria Phoenix en arrivant, se lançant dans une embrassade soudaine en voyant son amie debout, ravie au point où elle en avait zappé la situation et surtout au point de ne pas avoir remarquer le Sans-cœur du prem ier coup !
Hueeeeee ???, poussa la Simili en se rendant compte de la bestiole, "tu es... ? Bordel j'ai perdu mon coeur combien de fois moi ? Tu peux pas être mon Sans... enfin son Sans-coeur ? Nan nan !". La créature qu'elle avait sous les yeux ne pouvait pas être le Sans-cœur d'Ophine, Phoenix en était certaine, elle était liée plus que tout à la créature née de son cœur de Ténèbres pures, d'un lien bien plus fort que celui d'une princesse et son gardien. Qu'était donc cette chose qui rappelait pourtant en de si nombreux points Phoenix ?
La Simili empoigna le bras de sa camarade pour lui faire rapprocher son arme de la créature en qui la sucrerie n'avait pas confiance non plus ! "Bute le ! Je l'aime pas celui là !", ordonna la demoiselle, "ce truc me suit et te suit peut-être aussi depuis bien trop longtemps !", qu'elle ajouta tandis que la créature faisait tourner sa tête à 360 degrés tout en rigolant, comme si elle était toute fière de se mettre en scène dans cette situation qui l'introduisait à Phoenix.

_________________
Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Empty
MessageSujet: Re: Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes]   Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:24

Yûki regardait méchamment le sans-coeur, ses propos ne lui plaisait vraiment pas du tout ! Alors comme ça, même les êtres de Ténèbres avait ce même genre de discours ? Ils sont au final, pas mieux que les Lumineux ! Pensa-t-elle en serrant fortement les poings.

"On s'en moque totalement. Vanitas et moi sommes nous-même, nous prenons plus aucuns partis désormais, on vit comme bon nous semble... Les Ténèbres, la Lumière... se sont juste des termes pour nous donner des excuses bidons puisque, comme Ténèbres, la Lumière peut aussi être mauvaise ou plutôt devrais-je dire.... ce sont pas elles, le problème, mais bien le possesseur de cette essence. Je ne veux pas vivre en suivant mes instincts de destructeur qui est en moi mais je veux vivre en étant moi-même."

La volonté de la Princesse du Magma a toujours été aussi forte, croyant fort en ses rêves surtout et s'accrochant précieusement à cette petite philosophie qu'elle et Vanitas s'étaient fait à propos des Ténèbres et la Lumière, pensant que rien ne peut les empêcher de vivre ensemble. La demoiselle se laissa câliner, souriant légèrement à sa consoeur avant de relever son regard vers la créature. Phoenix lui demandait d'achever cette créature... cela se voyait bien ! Yûki fit un petit geste avec son bras pour le libérer de l'emprise de la Simili. Une soudaine lueur doré apparut dans les yeux de la blondinette qui serrait fortement sa Keyblade, qui ne dura qu'un petit instant, avant qu'elle ne plonge dans le sol, formant un cercle de ténèbres avant de réapparaître juste derrière le sans-coeur, envoyant une salve de brasier et planté sa Clé dans la créature. Espérant pouvoir l'achever.

_________________
Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Empty
MessageSujet: Re: Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes]   Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:21

La Sucrerie des Ténèbres semblait toute ravie de revoir Yûki faire du Yûki, et non plus agir pour la solde d'une tiers personne. Il n'y avait plus de trace d'Ineave, encore moins de Xehanort, et de moins en moins d'Azgare en Yûki grâce à Sykes, il n'était pas question que cela recommence, Phoenix ne laisserait personne le faire... ou du moins essaierait !
"Vas-y, plante lui dans le gras.. dans ce qu'un Sans-coeur peut avoir !", qu'elle disait comme encouragent en mimant les gestes de sa camarade. "Et zling !", que Phoenix ajouta avant de siffloter un petit air de fanfare qui pouvait rappeler une certaine mélodie récurrente lorsque Yûki empala la créature qui venait de se recevoir des flammes dans le dos.
Arborant un grand sourire aux dents de nacre aiguisées, le Sans-cœur ne semblait pas véritablement réagir à ce qui venait de se produire.
"Bon bah, bye bye", rétorqua le Sans-cœur en mourrant, laissant derrière son passage un cœur s'évader dans la nature.

"Je me serais attendu à quelque chose de plus renversant...", dit la Sucrerie en croisant les bras avant de gonfler les joues, "ça en est presque vexant quoi, un Sans-cœur doté de paroles et qui me ressemble, y'à que moi que ça embête que ça se termine si facilement ?", demanda la demoiselle l'air déçu, avant de venir se blottir contre Sykes, comme si soudainement elle avait envie de faire la petite fille traumatisée parce qu'elle venait de voir.
"Syyyykes j'ai eu peuuuur,", qu'elle dit d'une voix mielleuse, "c'est comme si je venais d'assister à ma propre moooort !", qu'elle dit sur le ton de la plaisanterie. Elle plaisantait, oui, elle cherchait à rebondir sur les événements pour s'amuser, mais d'une certaine manière cela avait réussi à réellement la toucher. Comme si elle s'était imaginée voir le véritable Sans-cœur d'Ophine disparaître sous ses yeux...
Elle ne voulait pas finir comme la Ophine qu'elle vu à travers le Livre de Meiko, et c'est pourquoi elle n'avait pas fait appel à son alter ego Sans-cœur depuis ce jour, de crainte qu'elle et lui soient vaincus, et que la petite fille perdue qu'elle était renaisse.

"Oh du coup, je te présente mon fiancé Yûki, ce cher Sykes !", ajouta Phoenix en faisant un baiser au jeune homme à lunettes, même s'il n'avait pas encore fait la moindre demande.

_________________
Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Empty
MessageSujet: Re: Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes]   Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:24

La Princesse des Ténèbres regardait droit devant elle, abordant un air sérieux, puis un mauvais sourire fleurissait sur ses lèvres en voyant le Sans-coeur se décomposer. Cela lui faisait penser à ses innombrables sans-coeurs qu'elle a détruit autrefois dans les Ténèbres, ce qui la satisfaisait au plus haut point. Sa Keyblade fini par disparaître dans une brume sombre.
Sykes regardait la scène en clignant des yeux puis eut un petit sourire amusé face aux comportements de la jeune Phoenix dont il s'empressa de la prendre dans ses bras en tapotant son dos, lui chuchotant des mots doux pour la rassurer. Voyant cette scène, Yûki fut bien surprise, regardant les deux tourtereaux en haussant un sourcil. Sykes, fiancé à Phoenix...?

Le jeune homme rougissait timidement, se frottant l'arrière de la tête d'un air maladroit.

"Drôle de nouvelle ! Mais bon, je suis bien heureuse pour vous deux !" s'écria la petite princesse de ténèbres en affichant un sourire malicieux avant de se rapprocher doucement de sa consoeur, "J'ai fais un rêve étrange et je me dis... que tu serais la mieux placée à m'aider, Phoenix..."

Réajustant ses lunettes, le jeune homme baissa son regard vers les deux blondinettes avant de poser son regard sur la princesse du magma, soucieux. "Dame Yûki !" qu'il commença à dire en faisant un pas en avant, les poings serrés. "Serait-ce encore ce fameux rêve...?"

La concernée hocha de la tête avant de baisser son regard, les mains jointes, entremêlant ses doigts.

"Hm-mmh ! Encore cet étrange endroit et cette voix qui m'appelle... J'en avais parlé à Meiko, elle a déjà vécue ce genre de situation sauf qu'elle, c'est logique, c'était Ava qui communiquait avec elle depuis tout le début en travers son sommeil mais moi... J'suis pas une Prophète ! Donc, je ne peux pas avoir un 'guide' qui me parle ! Du coup, j'aimerais pouvoir m'y rendre enfin, si cela ne te dérange pas, Sykes... de toute manière je ne serais pas seule..." La demoiselle redressa un moment sa tête en affichant un beau et tendre sourire, se tournant vers sa consoeur "Enfin... Si tu veux bien m'accompagner dans ma quête, Phoenix !"

Le jeune homme l'écoutait attentivement, toujours aussi soucieux, il pourrait bien intervenir, la stopper mais il laissa faire, se contentant de sourire. Si jamais Yûki devait quitter la maison, il a totalement confiance en sa bien-aimée pour veiller sur elle, surtout qu'il se disait qu'elles faisait un très joli duo ensemble !

"Bien si vous voulez partir... Partez... mais promettez-le moi, s'il vous arrive quoique ce soit, rentrez vite à la maison. Je ne pourrais me le pardonner s'il vous arrive encore quoique ce soit et j'aimerais surtout pas inquiéter Vanitas en ce qui vous concerne, Princesse."

_________________
Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Empty
MessageSujet: Re: Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes]   Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:52

"Merci Yûki, je suis cetaine que nous vivrons une aussi belle histoire que toi et Vani', et on aura p'tet même un chien nous aussi ! Ou des Sans-coeur choupis... pas de Reflet pas beau, et encore moins un chat en tout cas", dit la Sucrerie en se rappelant de ses allergies aux queues de Neko.
"Un rêve... ?", demanda de manière intriguée Phoenix avant d'écouter son amie s'expliquer, "laisse moi deviner, si tu te tournes vers moi et non vers la Princesse du Crépuscule, j'imagine que ça a un lien avec les Ténèbres, hm ?", songea la Sucrerie. "Si on doit se rendre dans l'autre Domaine, je suis partante ! Je n'y ai pas mit les pieds depuis un bon moment, peut-être que je pourrais y trouver de jeunes Simili en détresse !", dit la demoiselle en sautillant sur place, les mains jointent. Et puis pour elle qui venait d'y penser, cela serait une occasion de revoir son alter-ego, là où il était en sécurité.

"Je suis désolée de partir mon sexy Sykes, je prendrais bien soin de Yûki, je n'ai pas envie d'avoir à m'excuser, encore plus, au près de Vanitas !", dit elle à son nouvel amour en déposant un baiser sur sa joue, s'aggrippant à son cou pour prendre de la hauteur. "Allez Yûki, c'est toi qui mène !"

_________________
Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Empty
MessageSujet: Re: Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes]   Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "rends toi de suite au restau", c'est un peu un "rendez-vous", nan ? [PV Yûki/Sykes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous (PV Riku et Silvarus)
» Rendez-vous avec le gardien(PV Sim et Luxu)
» Suite et fin... Euh non pas fin.
» Suite de mots
» La Suite ( vener svp)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: