Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Et s'il avait une équipe Pokémon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 419
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Et s'il avait une équipe Pokémon ?   Sam 22 Oct - 0:31

Et s'il avait une équipe Pokémon ? Je parle bien évidemment de votre personnage ! Quel genre d'équipe lui verriez vous, et surtout, pourquoi ?


Si vous avez un p'tit oubli de noms, ou que vous n'êtes même pas capable de citer au moins les 151 premiers en rythme (dans l'ordre de préférence), vous êtes pardonnez, MAIS vous avez surtout le droit d'aller jeter un p'tit coup d'oeil sur les 721 Pokémon présents >>ici<<  (pi' y'a aussi les tout derniers, attention au spoil qui pourrait donc se tenir sur ce topic, visibles sur >>le site officiel de Pokémon Soleil et Lune<< ).

Je me lance ! (pas par la fenêtre, rassurez-vous)

Team Phoenix :

Cupcanaille

Rien que le nom m'évoque ma p'tite Sucrerie des Ténèbres, c'est probablement le Pokémon parfait pour elle, un amateur de friandise, fait en friandise, avec un p'tit air malicieux. Le genre de bonhomme qu'elle pourrait adorer câliner, et qu'elle taperait parfois, mais qui resterait avec un air béat à supporter les coups de sa maîtresse.

Branette

Non pas parce que son nom est un jeu de mot qu'elle pourrait apprécier (ou pas que en tout cas), mais bien parce qu'il est une poupée, animé par les Ténèbres ! Un peu comme un "Simili des Ténèbres" ? Des manches trop longues, tout de noirs vêtus et avec une jolie fermeture éclair, ça peut rappeler l'Organisation non ? Puis il a quand même plutôt une trogne de Sans-coeur aussi !
C'est un Poké que j'aime aussi particulièrement, probablement mon préféré parmi les spectres (mais je reste type Sol for ever).

Grotadmorv (forme d'Alola)


Ah, il est pas fait en chocolat ? Pas grave, elle trouve que ça y ressemble et etrouve ça mignon ! Et puis, la forme d'Alola est pleine de couleur, le genre de chose qui ferait fondre Phoenix et la rendrait aussi gluante qu'un Grotadmorv. Elle adorerait barboter à l'intérieur du corps de ce gros bestiot.

Cornèbres

Faut pas oublier que Phoenix est avant tout une sorcière ! Une "Maudite Sorcière", destinée à rester à l'écart de la Bourgade de l'Aube, son monde d'origine. Avec son apparence de sorcière (chapeau pointu, queue en forme de balais), je pense que Cornèbres est le Pokémon parfait pour représenter cette caractéristique de Phoenix ! Il aurait tendance à se poser sur la couronne de sa dresseuse, qui l'en chasserait constamment.

Mime Jr.

Phoenix adore s'imaginer de nouvelles personnalités, de nouveaux rôles à interpréter, qui colleraient à telle ou telle scène parfaitement. Un vrai petit mime quoi, un peu à la Mime Jr. Il a une bonne tronche, en tout cas le genre de tête que Phoenix apprécierait : un chapeau en forme de caca, c'est rigolo. Il serait toujours derrière elle, a imité ses gestes, surtout lorsqu'elle se la jouerait théâtrale.

Maracachi

C'est vert, rose, et ça danse en ayant des p'tites couettes. Je n'ai personnellement jamais eu l'occasion de jouer ce Pokémon, mais je pense vraiment qu'il a une bonne gueule à être dans l'équipe de Phoenix. Ses yeux jaunes me rappellent même ceux de certains Sans-coeur, alors il est certain que la leader de l'Organisation craquerait pour cette bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre du CRFO
Dame aux Fleurs
MembreMembre du CRFODame aux Fleurs
avatar
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et s'il avait une équipe Pokémon ?   Sam 22 Oct - 1:44

J'ai déjà dessiné les 151 premier Pokémon de tête sur deux feuilles blanches ( une ne suffisait pas), je me souviens du Pokérap après 20ans dans la tête donc je n'ai pas besoin d'aide pour mes Pokémon! Yay!


Il est évident que Aeris devrait avoir majoritairement des Pokémon de type Plante, de type Normal avec des capacités de soin et des type Fée étant donné sa personnalité.

Voici donc mon équipe!

Germignon:

Oui, je sais, c'est un des starters les plus faibles stratégiquement mais... c'est mon Pokémon préféré. Et ça tombe bien! Il est type plante! J'imagine bien Aeris le câliner toute la journée ^^

Nymphali:

Pokémon fée de la 6ém Génération, évolution d'Evoli... Que dire de plus sinon que si Aeris avait un Evoli, il se changerait en Nymphali a force d'affection. De plus le Pokémon et sa dresseuse portent des rubans ^^

Leveinard:

Pokémon soigneur de couleur rose, je n'arrive pas à imaginer Aeris sans ce précieux soutien.

Guérilande:

Un Pokémon collier de fleure, le parfait petit compagnon d'une marchande de fleure.

Mimiqui

Pokémon de type spectre cherchant à se faire aimer en se déguisant en peluche Pikachu. Il aura trouvé un dresseur aimant avec Aeris.

Doduo

Pouquoi Doduo? Certes il court vite mais il ne peux pas voler (la CS ne compte pas!Il est pas censé pouvoir le faire nondidiou!), il est pas spécialement beau mais... C'est ce qui se rapproche le plus d'un chocobo donc ça fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 818
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et s'il avait une équipe Pokémon ?   Sam 22 Oct - 10:33

Je me lance !!~♥ (pas à l'eau car c'est pas bien l'eau !)

Bon bah je vais m'inspirer du fait que Yûki est une Princesse de Ténèbres du Magma, et ce qu'elle a vécue ! =D


Flamiaou

Noir, avec des motifs rouges, yeux jaunes... Oui, ce pokémon est étrangement familier pour notre petite Yûki ! Saviez-vous qui est la personne la plus importante ? Vanitas ! Et ce petit chat ressemble beaucoup à son âme soeur, qu'elle aimerait câliner et faire des bisous à longueur de journée ! En plus de ça elle aime beaucoup les chats, et parfois s'amuse à les imiter.


Mélo

Ce pokémon à une forme particulière que la princesse aime tant et prend tout pleins d'attention, puisque Mélo ressemble à une étoile, sa passion. Je la vois bien alors aller lui faire un câlin et raconter tout ce qui lui chagrine, ses rêves, ses espoirs et voeux ^^ Puis son apparence représente beaucoup son innocence d'enfant.


Goupix

Goupix est le portrait craché de Yûki : Adorable et sait manipuler le feu ! Elle l'affectionne énormément et prendrait un vrai plaisir à l'entraîner tout en le renforçant et inversement, Goupix peut renforcer sa maîtresse ^^ Il lui sera un très précieux allié.


Feunard d'Alola

Brrr, non elle n'aime pas le froid et la glace, mais ce Feunard d'Alola lui ait symbolise, représentant une petite partie de sa vie oubliée qui a été sombre... Mais, sa grâce et sa beauté pourrait faire songer à certains proches de la princesse, la fameuse Reine de Penguindreemur...


Typhlosion

Là, je vois bien Yûki chouchouter ce pokémon et le mettre avec son Goupix car le Typhlosion lui fera certainement rappeler à son Gardien mais aussi à ses crises de colères noires ^^ Elle n'hésiterait pas de le prendre pour détruire les zones de Lumières avec leurs magies combinés~


Rocabot

Après un chat, voilà un petit chien tout juste adorable comme dirait si bien la jeune fille ! Ce p'tit chiot lui fera sans aucun doute penser au sien qu'elle chéris plus que tout et le considère comme son enfant ^^ Je la vois bien essayer de jouer "à la poupée" avec Goupix et Flamiaou avec Rocabot pour leur raconter des histoires, qu'elle a forcément vécus.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et s'il avait une équipe Pokémon ?   Ven 14 Avr - 15:08

Bon ça faisait longtemps que je voulais le faire, mais 4a fait que maintenant que je trouve le temps d'y répondre ^^ En faites, vu que Rin est habité par Shikata, ils possèdent tout les deux, trois Pokémons qu'ils peuvent utiliser l'un et l'autre sans soucis puisqu'ils obéissent aux deux amis.

Rin :

Feunard d'Alola, qui serait un mâle qu'il aurait prénommé Yukio en s'inspirant du nom de sa princesse. Ce serait d'ailleurs l'un des œufs de celui de Yuki qu'il aurait reçu et qu'il aurait chouchouté jusqu'à ce qu'il éclose. Depuis, ce petit diablotin n'arrêtait pas de l'embêter et de fuguer, malgré que le gardien s'en occupe extrêmement bien, jusqu'au jour où il a évolué en Feunard, ce qui l'a fait devenir plsu mâture et réfléchit, avec une âme de gardien, comme son propriétaire, ce qui le pousse à constamment veiller sur le reste de l'équipe, n'ayant pas peur des flammes puisque Rin lui a apprit à y résister en le prenant un peu trop dans ses bras pour lui faire un câlin.

Démolosse, qui est son premier pokémon. Le pauvre a été trouvé dans les bois, abandonné par son dresseur. Son histoire et son caractère sont presque similaire à ceux de Rin, ce qui fait qu'il y est très attaché, et de plus, il lui a été très utile pour retrouver Yukio lorsqu'il s'enfuyait, grâce à son flair infaillible. Rin l'a nommé Funsen en pensant que tout comme lui, il avait un grand combat à livrer contre ceux qui voulaient sa peau.

Tyranocif, ce pokémon ne maîtrisant pas sa force, il est souvent très risqué pour Rin de l'envoyer au combat, car tout comme lui, dès que ses pouvoirs sont éveillés, il peut tout détruire sur son passage. Bien évidemment, Rin sait qu'il ne le fait pas exprès et le comprends mieux que quiconque. C'est un mâle, il l'a nommé Dynamite

Shikata :

Tentacruel... Sérieux, vous, vous demandez vraiment pourquoi il en possède un ? Avec ses nombreuses tentacules, il devient un pokémon très polyvalent et le problème est qu'il est aussi pervers que son propriétaire, donc il n'est pas rare qu'humain et pokémon s'associent pour partir à la chase...  Etant un mâle, Shi l'a appelé Nick

Tritox est un pokémon venant également d'Alola. Voulant avoir son propre pokémon venant de cette région, Shik à effectué des recherches et s'est rendu compte que ce pokémon était mignon, mais également très puissant avec son double type feu et poison. Etant un peu fourbe sur les bords et ne ce battant que lorsqu'il en a l'envie, son propriétaire l'adore, car il lui fait penser à lui, de plus, il a remarqué qu'il s'entendait très bien avec le Démolosse de Rin, ce qui lui fait penser à leur duo, surtout lorsque le chien des enfers repousse le lézard lorsque ce dernier ce montre trop aventureux avec le Feunard de Yûki. Shikata l'a appelé Limefire

Evoli, ce mignon petit pokémon est souvent hors de sa pokéball et accompagne nos deux amis partout où ils vont. Cependant, les deux compères ne savent pas quelle pokéball à toucher le pokémon en premier, donc il n'a pas de maître en particulier. N'arrivant pas à trouver un compromit sur son évolution, cette dernière a été bloquée grâce à la pierre stase, mais à présent, il possède la force Z des Evolis, ce qui le rend quand même puissant. C'est une femelle, ils l'ont appelée Haru

Donc, au final, s'ils possèdent ces Pokémons, c'est parce qu'ils reflètent bien leurs personnalités et leur parcourt de vie, pourtant si différent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Et s'il avait une équipe Pokémon ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et s'il avait une équipe Pokémon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre équipe Pokémon !
» [TOURNOI] Let's Showdown ! ~ Pokémon Showdown Tournament ~
» Ton équipe pokémon (ou de quidditch, ça va aussi)
» Meilleur Pokémon du monde
» Pokémon Donjon Mystere équipe de secours rouge Nuzlocke Challenge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Bla-Bla-
Sauter vers: