Kingdom Hearts RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Une Nouvelle Étoile ? (PV; Vanitas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves

Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Une Nouvelle Étoile ? (PV; Vanitas)   Dim 23 Oct - 14:04

Ces derniers jours, le temps semble bien lourd, fatiguant mais surtout calme. Yûki, qui avait enfin reprit ses esprits, était bien épuisée après ce coup d'état, cette révolution à Penguindreemur, et depuis elle suivait un 'traitement' spécial pour lequel Sykes prit grand soin d'occuper. La pauvre était toujours couchée dans son lit, bien blottit dans ses draps, attendant sagement chaque moment où Sykes doit venir dans la demeure des Ténébreux pour qu'il lui apporte ses médicaments, mélangé dans du chocolat assez bouillant, une température qu'appréciait beaucoup la Princesse du Magma. Comme à son habitude, sans lancer de regard de ses yeux redevenu bleus après tant de temps, elle bu sa tasse sans plus attendre et commence à s'endormir, puisque de toute façon c'était tout ce qu'elle pouvait faire malheureusement. Les premiers jours étaient assez compliqué, puisque au début, la demoiselle avait encore un peu peur de s'approcher de Vanitas, ce qui l'a un peu forcé à dormir sur le canapé puis y avait aussi des moments où elle souhaitait être seule ou pleurait mais maintenant ça va un peu mieux, et elle pouvait enfin accepter de dormir avec son fiancé. Deux mois de repos s'était écoulé désormais et maintenant aujourd'hui ça devait faire quelques jours qu'elle se sentit enfin bien, Azgare et Kiyûx n'était plus qu'une très vieille histoire lointaine pour elle dont elle a fini par oublier de nombreux détails, se souvenant juste qu'elle a été captive, rien de plus.

Enfin, le matin pointait le bout de son nez, Yûki se réveilla petit à petit, la sueur sur le front, se mettant à regarder un moment autour d'elle avant de pousser un soupir. Mais un sentiment d'angoisse lui prit le dessus, se retirant en vitesse du lit. Oh bien sûr, ce n'était pas ses crises qui lui faisait cet effet là, ces derniers temps elle s'angoissait facilement pour des raisons qu'elle ne gardait que pour elle et ne le partage même pas à son futur mari. Yûki fini par quitter la chambre pour descendre dans la cuisine, se frottant un peu le front puis lâcha un petit soupire, commençant à préparer le petit déjeuner tout en fredonnant un petit air. Le petit chiot qui est maintenant devenu un grand jeune chien après ces trois mois d'absence vint se frotter contre sa "mère", aboyant joyeusement.

"Bonjour Kagai, moi aussi je suis heureuse de te voir !"

Le chien blanc émit cette fois-ci un petit couinement avant de donner un coup de museau sur la main de la blonde qui se retourna complétement vers lui, avant de s'accroupir et caresser le haut de sa tête. "Tu as finis par remarquer quelque chose d'étrange, pas vrai ?... " demande-t-elle à l'animal en baissant les yeux avant de pouvoir se relever et prendre un plateau où elle a pu préparer un fraisier, puis poursuivit.

"Moi-même je ne sais pas trop ce qui se passe... j'aurais bien été tentée d'en parler à Vanitas mais... j'ai un peu peur, je ne veux pas le faire paniquer à nouveau et c'est mieux ainsi."

Sur ce, elle s'en alla de la cuisine pour aller s'installer dans le salon, Kagai la regardait partir avant de secouer doucement la tête, lâchant un petit soupire, l'air de se dire "Non maman tu t'en sortira pas comme ça ! Parce que papa trouvera toujours ce qui se passe !" puis il la suivit en remuant la queue, la langue pendante, le regard emplit de malice.

Mais pourquoi ne voulait-elle rien dire, alors qu'elle sait pourtant très bien ce qu'elle a au plus profond d'elle ? Elle est enceinte, ça c'est sûr et certain ! La demoiselle est au courant de ça depuis quelque jours, les symptômes commençant à se montrer mais pourtant elle continue de le cacher et ne rien dire à Vanitas alors qu'elle devrait pourtant savoir son avis. Après tout, il était le premier à lui parler de fonder une famille... Perdue dans ses pensés, Yûki sursauta en faisant tomber un verre qui s'éclata au sol, elle émit juste un soupire, sans bouger, en faisant apparaître du magma pour faire fondre les bouts de verre. N'ayant pas trop envie de bouger de sa place.

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:

Princesse de Coeur des Ténèbres (Magma)
Fiancée du "Héros" des Ténèbres et Manipulatrice des Rêves

Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
MembreMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres

Arme : Keyblade : Clavis Vacuum
Invocation : Nescients

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Étoile ? (PV; Vanitas)   Dim 15 Jan - 3:09

Depuis qu'elle était de retour dans l'appartement, là où se trouvait sa vraie place, Vanitas surveillait de loin Yûki. Ce n'était pas par peur de l'effrayer qu'il gardait autant de distance, c'était simplement pour garder les horizons. Il laissait l'autre type faire son travail, bien qu'il ne le connaissait pas vraiment, mais sa fiancée lui faisait confiance, alors le ténébreux ne s'en préoccupait pas plus que cela - bien qu'il était vrai qu'il retournait quelques fois à l'appartement pour vérifier s'il ne faisait rien en douce -. Enfin le Gardien des Ténèbres faisait en sorte qu'il n'y ait plus aucun problème dans la Ville de Traverse tout en vérifiant qu'il n'y aurait pas quelqu'un d'autre qui serait tenté de capturer des Princesses. Bien qu'il n'était pas son Gardien, Vanitas était capable de faire manger sa Keyblade à n'importe quel individu qui serait capable d'un tel acte.

Durant presque toutes les journées et nuits, il se promenait un peu partout dans toutes les rues de la ville, cherchant même les ruelles les plus sombres qui paraissent alors abandonnées. La moindre chose suspecte pouvait être quelque chose de dangereux, même si c'était minime. Un danger restait un danger.

L'aube commençait à se pointer peu à peu. Vanitas avait tout simplement passé sa nuit sans fermer ne serait-ce un œil, regardant toutes les personnes qui se trouvaient dehors malgré les heures tardives. Pour lui, tout le monde pouvait être capable des pires choses qu'un humain pouvait faire. Après tout, la meilleure chose que l'humanité possédait était la surprise, car elle était imprévisible, au grand damne du brun.

Il finit par rentrer chez lui. Malgré son manque de sommeil, il ne paraissait pas tant fatigué que cela. Il poussa doucement la porte de l'appartement avant de se permettre d'entrer. Il alla dans le salon pour s'allonger sur le canapé, sans dire un mot. Il mit un bras sur le haut de son visage, cachant alors ses yeux et son front, et malgré lui, il finit par s'endormir ainsi. Après tout, on avait tous besoin de dormir, et Vanitas n'échappait pas à cette règle.

♥:

Spoiler:

Membre
Manipulatrice des Rêves

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Étoile ? (PV; Vanitas)   Dim 15 Jan - 17:14

Yûki fixait intensément la fenêtre du salon, immobile et surtout perdue dans ses pensées, comme déconnectée du monde. Cela lui arrivait souvent d'être comme ça, surtout quand elle se retrouve seule, Vanitas n'était même pas là. Est-ce que les choses redeviendront comme avant ? Elle se le demandait, le coeur suffisamment lourd. Même Kagai qui aboyait à côté d'elle ne parvenait pas à la réveiller, à la faire sortir de ses pensées. Pourtant, elle fini bien par sentir qu'on lui secouait l'épaule. La demoiselle se mit à sursauter en poussant un petit cri et reprit ses esprits, remarquant qu'il n'y avait personne. Ses traumatismes lui revenait peu à peu, elle a aussi tellement mal dormi la pauvre, surtout à cause de son cauchemars.

La princesse se mit à redresser sa tête en entendant quelqu'un rentrer, c'était Vanitas, qu'elle suivait des yeux avant de pousser un petit soupir en affichant par la suite un petit sourire doux, comme rassurée par sa présence. Le pauvre semblait fatigué puisqu'il s'endormait déjà sur le canapé. Yûki se mit alors à regarder son fraisier à moitié entamé avant de pousser l'assiette puis se lever, en faisant tomber sa chaise en arrière au passage. Zut. Décidément, elle était très maladroite ! Mais elle ne prit pas la peine de la relever, posant ses mains sur son ventre, pensive et lança de temps en temps un regard discret vers son fiancé. Il faut qu'il sache qu'elle se dit, un peu angoissée. Peut-être comme ça, il sera un peu plus avec elle. Mais est-ce qu'il voulait la voir au moins ? Il lui a pas adressé un bonjour en rentrant dans le salon, ni un sourire ou un regard, rien. Peut-être qu'il valait mieux qu'elle ne dise rien, ni qu'elle aille le voir puisqu'il semble vouloir dormir.

La fiancée du brun serra fermement les poings, tête baissée en prenant une grande inspiration, les larmes aux yeux. Non, cette fois-ci, il ne faut plus qu'elle fuie. Sans plus tarder, ses pas se dirigea vers le brun.

"Vanitas... Désolée, si tu dors mais... mais..."

Elle lâcha un sanglot, essuyant ses yeux avec ses manches puis vint s'installer sur le canapé pour être auprès de lui, se mettant sur son torse, le visage enfoui contre lui.

"Tu m'as manqué... tu me manques terriblement...! Je n'aime pas tout ça, je veux que tu restes auprès de moi, c'est tout ce que je veux... J'en peux plus, je ne veux plus être seule ! Je... Je sais que je suis malade, encore un peu, mais... s'il te plait ! Reste ! Je veux que tout redevienne comme avant ! J'aime pas te voir comme ça, je te l'interdit... je t'interdit que tu te détruise la santé comme ça ! Je ne veux pas que tu finisses fou, à voir le danger partout... Ressaisis-toi ! Je suis tellement désolée de te mettre dans ces états là... c'est de ma faute, je... Non !"

Yûki fini par se redresser en s'arrêtant de pleurer, les sourcils légèrement froncés. Cela servait à rien ce n'est pas du tout sa faute, qu'elle se dit, car la Princesse ne pouvait rien y faire. Il faut aussi qu'elle soutienne Vanitas, qu'elle le rassure comme elle l'a toujours fait. Doucement, la blondinette posa ses mains sur les joues de son futur mari et lui caressa un peu son visage en affichant un doux sourire, restant toujours assise sur son torse. Puis elle se pencha pour lui déposer un baiser sur son front et ses lèvres, attendrie, bien que dans le fond, l'angoisse commençait à s'agrandir de plus en plus, c'était bientôt le moment qu'elle se dit et elle se devait de servir de son stresse pour l'aider. Yûki lui prit les mains.

"Ta présence me suffit et m'aide à me sentir mieux. Vanitas, j'ai vraiment besoin de toi... je fais des cauchemars en ce moment et ça m'effraie, j'ai l'impression de te perdre et c'est pas ce que je veux, je suis consciente que tu veux me protéger mais ne t'en fais pas. Reste-là. Surtout que... en ce moment eh bien... je me sens malade... mais c'est pas mes traumatisme, c'est autre chose, je... je n'arrête pas d'avoir la nausée, de vomir... Tu sais, chéri je... je t'aime plus que tout et j'y crois fort à mon rêve qui est aussi le tien. J'aimerai enfin, qu'on puisse bientôt se marier... je rêve pouvoir être définitivement et officiellement ta femme, je veux être à tes côtés pour toujours et te soutenir mais... il y a aussi autre chose que je dois te dire, une chose tout aussi importante, pour nous deux... Je n'ai pas su te le dire quelques jours plus tôt car justement, tu pars tellement, tu es tellement occupé que tu ne fais plus vraiment attention à moi. J'aimerai que tout redevienne comme avant car j'ai besoin de toi pour avancer. Ne pars plus, reste à la maison... Vanitas... il faut que je te le dise maintenant..."

Yûki s'arrêta un moment de parler, se mordillant la lèvre et baissant sa tête, pensive. La demoiselle lâcha un petit souffle, calme avant de redresser son regard, les larmes aux yeux, lui souriant et serrant un peu plus ses mains.

"...Je suis enceinte, Vanitas..."

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:

Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Étoile ? (PV; Vanitas)   Mar 31 Jan - 23:20

Alors qu'il désirait dormir, il entendit une voix fluette l'appeler. Vanitas ouvrit tout d'abord un œil pour lancer un regard en direction de Yûki. Au vu de sa façon de se tenir, le jeune homme ne prit que très peu de temps à comprendre qu'elle désirait lui parler de quelque chose de très important. Il finit alors par redresser ses deux paupières. Tant pis pour le sommeil, se disait-il ! Sa fiancée était plus importante qu'autre chose ! D'autant plus que celle-ci ne réussit pas à cacher ses sanglots aux yeux du brun. Celui-ci afficha un petit sourire pour la rassurer. Il savait que ce n'était pas facile de s'habituer de nouveau à vivre normalement après tout ce qu'elle avait pu subir. Mais il la savait fort. Il savait qu'elle finirait par retrouver sa force d'auparavant qu'ils avaient un jour réussit à réveiller. Yûki était une combattante, elle ne se laissait pas facilement marcher dessus sans rien dire.

Il allait se redresser pour avoir des meilleures conditions pour parler, seulement la Princesse du Magma l'en empêcha en s'allongeant sur lui pour s'enfouir auprès de lui. Celui-ci ferma ses bras sur elle. Elle avait besoin de réconfort et d'encouragement. La demoiselle lui reprocha de passer trop de temps à surveiller dehors alors qu'elle avait besoin de lui à l'intérieur. Vanitas ne sut quoi répondre sur ce coup-là. Il s'avouait un peu perdu sur comment faire en sorte que Yûki se porte pour le mieux entre demeurer à l'intérieur avec elle pour la rassurer ou vérifier l'extérieur afin d'éviter tout danger potentiel. Il ne put empêcher un soupire de s'échapper d'entre ses lèvres lorsque sa belle lui fit la remarque qu'il allait finir fou s'il continuait de voir le mal partout. A ce moment-là, il avait l'impression qu'elle était en train d'échanger les rôles. Lui, il se méfiait simplement, d'une manière exagérée certes, mais c'était pour assurer la sécurité.

Mais ce qui agaça encore plus le Gardien des Ténèbres, ce fut lorsque la blonde se mit à se reprocher de nouveau que tout était de sa faute. Heureusement, qu'elle se reprit vite, se disait-il. Non, il ne lui aurait pas grondé pour avoir encore de telles pensées, mais il lui aurait fait remarquer pour une énième fois qu'elle n'y était pour rien. De toute façon, il avait parfaitement retenu la leçon : on trouvait toujours plus fort que soi. Et ce fut le cas de la Princesse du Magma... A présent, tout ceci était passé, mais si la demoiselle continuait encore d'y songer, bien qu'il était vrai que c'était difficile de se retirer ce genre d'images de sa tête, elle ne pourrait jamais se débarrasser de ces cauchemars et aurait toujours peur de tout et rien à la fois.

Enfin, Yûki fit un petit discours touchant dans lequel elle répéta à quel point la présence de Vanitas auprès d'elle était plus important que tout. Le Gardien comprit le message. Il allait cesser ses patrouilles que ce soit la journée ou la nuit, pour consacrer tout son temps à sa belle. C'était vrai qu'il n'y avait pas que le traitement qu'on lui procurait qui allait totalement faire oublier ce qu'elle avait vécu. Vanitas afficha un petit sourire qu'il finit par perdre pour l'échanger contre un élèvement de sourcil lorsqu'il vit sa fiancée se redresser, lui permettant d'en faire de même. Elle paraissait tendue.

En tout cas, lorsqu'elle lui fit ses aveux sur son état, le Gardien eut de grands yeux ronds. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui annonce une telle chose ! Il finit par se mettre debout à son tour, lâcha les mains de sa dulcinée pour la prendre dans ses bras, affichant un beau sourire. Après cette douce étreinte, il l'embrassa tendrement, visiblement très heureux par cette nouvelle. Une fois le baiser rompu, il la regarda dans les yeux, très ému.

"C'est... whoa !... Je ne trouve même pas mes mots tellement je suis heureux ! C'est merveilleux ! Notre rêve commence peu à peu à se réaliser ! C'est un nouveau chapitre qui s'offre à nous !"

Il sous-entendait qu'il était temps d'oublier définitivement toute cette histoire de roi des glaces, comme ils avaient si bien fait avec Xehanort. Il fallait que plus personne ne vienne se mettre à travers leur vie.

Vanitas était dans tous ses émois, et Kagai le ressentait car il aboyait joyeusement en tournant autour du couple. Lui aussi soutenait sa mère adoptive pour cesser de penser à ces mois sombres. Il fallait laisser le passé là où il était, profiter du présent et s'occuper de l'avenir.

♥:

Spoiler:

Membre
Manipulatrice des Rêves

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Étoile ? (PV; Vanitas)   Mer 1 Fév - 12:59

La demoiselle eut des petites larmes aux yeux, heureuse d'avoir dit ce qu'elle a ressenti et surtout, heureuse de voir que Vanitas était heureux. Bien qu'elle savait sa réaction d'avance après tout, c'était un de leurs objectifs pour atteindre au sommet de leur Rêve. Yûki ferma un moment les yeux lors du baiser pour profiter de ce moment, blottissant contre lui, avant de rouvrir ses paupières et lui sourire tendrement en hochant de la tête. En voyant Kagai tourner tout autour d'eux en aboyant la fit rire un peu, la blondinette se mit alors à sa taille pour lui caresser doucement la tête avant de se redresser vivement pour rejoindre Vanitas et lui afficher à nouveau un sourire attendri. Depuis qu'elle a ses traumatismes, il était rare de voir ce visage chez la Princesse du Magma.

Un rêve qui se réalise... Oui, c'est bien le cas, pensa-t-elle ! Yûki faisait toujours tout pour les réaliser, après tout c'est son domaine, déjà que récemment elle a fait en sorte que Terra et Aqua vivent quelques part dans la Ville de Traverse, puis elle se le promettait de trouver Ventus, pour que tout le monde soit réunit à nouveau lui faisait penser à un doux rêve. Sa vie est un grand rêve avec quelques nuances cauchemardesque, voilà ce qu'elle en dirait. Bien sûr, la Princesse du Magma sera toujours là pour dire qu'il ne faut jamais confondre la réalité et l'idéal, ne jamais les mélanger. Mais pourquoi s'en priver alors qu'on est la manipulatrice de ce domaine ? Tant qu'elle arrive à les réaliser, tant que ça rend heureux ses proches, Yûki ferait tout pour transformer cette vie banale en vie idéale mais sans trop en exagérer, du moins tant que ça embête pas autrui, elle s'en fichait pas mal en fait. Le bonheur de Vanitas et le sien comptent le plus avant tout. Et puis en tant que manipulatrice des rêves, elle devrait faire une croix au passé et avancer vers l'avenir car c'est ça son univers ! Ils viennent du futur et faut donc pas faire marche-arrière !

La Princesse du Magma s'est mise à rêvasser ensuite à propos de ce fameux mariage, elle s'est d'abord imaginé le Gardien des Ténèbres en costume, se mettant à rougir et vint se coller un peu plus à lui par cette pensée. Puis elle s'imaginait dans une robe et toutes ces choses, cela la rendit tellement joyeuse.

"Chéri, j'-... J'ai organisée une surprise pour toi, pour nous en fait, depuis quelques semaines. C'est une journée spéciale. Car cela va déjà faire bientôt un an qu'on s'est retrouvé et bien plus d'une décennie que nos coeurs sont liés."

A nouveau, la blondinette lui afficha un tendre sourire avant de se mettre sur la pointe des pieds pour lui déposer un petit baiser sur ses lèvres puis poser ses mains sur les joues du Gardien pour pouvoir lui caresser le visage avec ses doigts. Cela faisait si longtemps que le couple n'avait pas réellement fait de sortie, puisque d'habitude Yûki avait au moins toujours une petite idée dans la tête et vint l'appliquer mais à cause de cette histoire, elle n'a pratiquement rien fait à part rester à la maison et surtout, dans son lit.

"Bien sûr, si tu es fatigué, on peut... on peut aller dormir ensemble quelques heures et on commencera cette surprise à notre réveil ! Enfin, peu importe ton choix, tant que je suis prêts de toi ça me va.."

Yûki se décolla légèrement de lui en laissant son visage et glissa ses mains dans celles de Vanitas, se mettant à rougir, timidement, de nouveau.

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:

Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Étoile ? (PV; Vanitas)   Sam 4 Fév - 1:37

Apprendre qu'ils allaient avoir un enfant était tellement extraordinaire pour Vanitas, qu'il avait encore du mal à croire que leur rêve de fonder une famille était en train de commencer et que bientôt, dans neuf mois, ce petit être qui naîtrait de leur fusion sortirait le bout de son nez. Il avait tellement hâte d'être ce jour-là, mais il se devait de garder son calme, car le couple allait rentrer dans une période difficile. Enfin, elle était beaucoup moins éprouvante que celles précédentes, mais moralement, cela allait être un grand défi à relever. Physiquement pour Yûki et spirituellement pour Vanitas. Mais ce dernier était prêt, mentalement, à faire face à tout cela. Mais ce n'était que théoriquement, lorsque les choses viendraient réellement, il n'était pas certain que dans les faits, il garderait son sang-froid.

En tout cas, fidèle à elle-même, lorsqu'ils étaient tous les deux tranquilles dans la Ville de Traverse , la Princesse du Magma proposa au ténébreux de faire quelque chose pour profiter du temps à deux. Elle se rattrapa également en annonçant que s'il était trop épuisé, il pouvait aller dormir s'il souhaitait. Le brun afficha un petit sourire tendre avant de répondre sans aucune hésitation :

"Oh ne t'en fais pas ! Je pourrai dormir plus tard ! Je tiens le coup ! Autant prendre du moment pour nous deux !"

Il agrandit son sourire en se disant que surtout dans les prochains mois, ils auraient moins l'occasion de sortir avec la grossesse de Yûki qui l'empêcherait de plus en plus à faire des activités et sortir de la maison.

Il prit délicatement la main de sa belle et se dirigea vers la sortie. Avant de quitter l'appartement, il se tourna vers Kagai pour lui dire qu'il comptait sur lui, comme toujours, pour veiller sur leur foyer. Le chien blanc leva une oreille, comme pour montrer qu'il était aux aguets avant de la rabaisser pour regarder ses "parents adoptifs", l’œil brillant, la langue pendante, semblant tout heureux que le couple profite de leur temps libre, et surtout de cet "anniversaire" de retrouvailles ! Le chiot lâcha même un aboiement avant que la porte ne se referme, comme pour dire aux amoureux et futurs parents qu'il leur souhaitait une bonne journée et qu'ils devaient en profiter le maximum.

Une fois la porte fermée à clé, Vanitas se tourna vers sa belle et lui demanda :

"Alors ? Qu'as-tu prévu de beau, ma douce ?"

♥:

Spoiler:

Membre
Manipulatrice des Rêves

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Étoile ? (PV; Vanitas)   Sam 4 Fév - 12:28

Un simple et doux sourire trônait sur le visage de la blonde. Elle ne cessait de cligner des yeux, tant bien que même son coeur battait fort la chamade dans sa poitrine. Yûki aimait ressentir ce genre d'émotions lorsqu'elle est auprès de celui qu'elle aime, celui qu'elle chéris plus que tout dans l'univers... Un grand amour pure, fort et éternel qu'elle lui vouait. Pendant qu'il fermait la porte, la Princesse du Magma l'observait attentivement, partant totalement dans ses rêveries. S'imaginant Vanitas faire le rôle de père, bien qu'elle ne sache pas trop ce qu'est un père, elle arrivait à l'imaginer. Un nouveau Vanitas paternel... cela lui faisait tout drôle mais l'apaise également ! Cette vision de lui était si douce, qu'elle continuait de rêvasser, au point de pas réagir à ses paroles tout en se mettant à baver légèrement. Heureusement elle fini par se reprendre en essuyant ses lèvres, se mettant à rougir doucement. Sans crier gare elle fonça vers lui pour entourer sa nuque de ses bras et l'embrasser avec fougue. Une fois le baisé rompu, elle s'est mise à donner un coup de langue sur ses lèvres en riant légèrement, totalement joyeuse.

"Tellement de choses, tu sais ! J'ai voulu faire en sorte que ça soit nouveau un peu aussi et... Oh ! regarde, une étoile filante !"

La blondinette leva directement son visage en pointant le ciel, l'air émerveillée. Il semblerait que c'est la deuxième fois que le couple en voit un, en un an. C'était si beau. Yûki joint ses mains en fermant les yeux, toujours avec son sourire. Son souhait n'a pas changé, il reste toujours le même. Se reprenant, elle glissa sa main dans celle du Gardien des Ténèbres et le guida. La demoiselle profitait bien de ce moment car cela faisait vraiment très longtemps qu'ils ont pas fait de sortie ensemble et en attendant, la Ville de Traverse ne fait que de s'améliore, s'agrandir pour le confort de tous et pouvoir bien accueillir quelques rescapés en plus. Ce Monde, c'est la ville de la deuxième chance, vraiment, qu'elle pensa. C'est ici qu'ils ont commencé un nouveau chapitre, une nouvelle vie et ç sera ici qu'ils accompliront entièrement leur rêve à long terme.

Parcourant quelques rues dallés de cette citée nocturne, les ténébreux arrivent sur une grande étendue de pelouse avec de magnifiques fleurs bleues et d'autres violettes. On pouvait y entendre le son paisible de la rivière pour laquelle on peut traverser grâce à un petit pont en pierre. La future mariée se tourna vers son prétendant et lui afficha un petit sourire.

"Je pense que ça pourrait être un bon endroit pour Kagai et l'enfant, afin qu'ils jouent ensemble et manger en pleine air, en famille..." Délicatement, elle lui prit une de ses mains pour la lui poser sur son ventre, riant légèrement. "Tu l'imaginerais comment, toi ? Moi je verrais bien que cet enfant ait beaucoup de toi... mais bon, peu importe à qui il va ressembler, je serais toujours autant heureuse."

Doucement, elle retira sa main pour la lui prendre et marcher encore une fois. Regardant attentivement les fleurs violettes, cela lui faisait un peu songer aux ruines d'Hoshizora qu'elle a vue en compagnie de Phoenix dans le Domaine des Ténèbres, c'est d'ailleurs là-bas que ces deux étranges Simili avaient fait leurs apparitions, voulant rencontrer leur nouveau Leader, la Sucrerie... Nyx et Enox qu'ils s'appelaient... Ils étaient vraiment étrange ! Le premier ne faisait que de dire des choses méchantes, critiquant même l'amour entre elle et Vanitas, avant de faire pleins sous-entendu étrange à son "frère" et d'ailleurs ce dernier, ce fameux petit frère, il était encore plus étrange et lui faisait un peu peur. Non seulement de par son aura de glace qui l'entoure mais ses réactions aussi... Pourquoi... semblait-il réagir à son prénom ? De plus qu'au début, la demoiselle avait crut c'était un autre potentiel Xehanort à cause de ses yeux et sa chevelure mais non, ce n'était pas ça. La Princesse du Magma se reprit, ressentant un grand frisson parcourir son dos puis lança un regard vers le Gardien. Nulle ne sert de parler de cette aventure, ce n'est pas si important que ça.

"Oh, au fait, en ce qui concerne notre mariage... Meiko m'a créée une belle robe ! J'ai hâte que tu la vois le moment venu. Je n'arrive toujours pas à y croire qu'on a réussit, c'est comme un rêve ! Un rêve qui se réalise... Combien de temps maintenant qu'on s'aiment ? Bien une dizaine d'années ! Malgré qu'on a pu être côte à côte pendant quelques mois avant qu'on disparaissent et là, une année c'est vraiment... Vraiment merveilleux ! Je suis tellement heureuse avec toi, tu es tout pour moi et... et... hum... Je t'aime."

Yûki lui lança un regard doux avant de détourner la tête après avoir crut voir une étrange silhouette mais surtout, entendu quelque chose. Mais non, ça devait être son imagination ou juste un animal qui s'est déplacé ou peut-être un sans-coeur ? M'enfin peu importe, ces êtres de ténèbres n'oserait s'approcher du couple, ils peuvent le ressentir qu'ils sont puissants pour eux ! La Princesse secoua la tête en reprenant ses esprits et reprit sa marche, quittant le parc. Il n'y a rien pour les embêter, qu'elle se disait, serrant son poing libre.

La demoiselle le tira un peu plus par la main pour accélérer le pas et arriver devant un grand arbre cerisier, quelque chose était caché sous un drap blanc qu'elle s'est mise à tirer, dévoilant une moto.

"C'est un cadeau pour toi, je me dis que tu aimes ce genre de choses..."

La blondinette tourna sa tête vers lui en affichant un joli sourire.

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:

Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie

Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Étoile ? (PV; Vanitas)   Ven 17 Fév - 0:00

Le couple était en train de se balader tranquillement, se tenant main dans la main. Yûki mena Vanitas dans un petit endroit tranquille. Il s'agissait d'un parc où quelques fleurs pointaient du nez possédant des couleurs bleues et violettes. Ce devait être des fleurs de nuit pour qu'elles puissent se développer sans avoir besoin de la moindre lueur de soleil. D'autant plus, qu'elles avaient des teintes nocturnes. Sans doute poussaient-elles grâce à la lumière de la lune ? En tout cas, ce devait être une espèce de fleurs qui devaient uniquement fleurir dans des Mondes où la nuit régnait, comme dans la Ville de Traverse.

Enfin, il y avait autre chose qui était aussi remarquable c'était ce délicat bruit de l'eau qui coulait. C'était une rivière qui était à quelques pas des parterres de fleurs. La Princesse du Magma s'enthousiasma en imaginant le futur enfant et Kagai en train de jouer ensemble. Vanitas afficha un petit sourire. Ce petit chien blanc avait déjà quelques mois à présent. Le brun se rappelait encore du jour où il avait adopté le minuscule canin qu'il était. Tout de blanc vêtu, il courrait sur ses minuscules pattes à la poursuite du brun. Enfin, le voilà plus grand et nourri dans une famille au lieu de vivre dans la rue comme auparavant.

"Je pense qu'ils pourraient bien s'amuser tous les deux ! Surtout que Kagai adore se dégourdir les pattes !"

La demoiselle se mit à parler alors du physique de l'enfant. Elle lui demanda rapidement ce que le Gardien imaginait. Celui-ci haussa des épaules. C'était une bonne question. Mais pour lui, il s'en moquait bien de qui le bébé ressemblerait le plus. Tout ce qui lui importait c'était que cet enfant soit heureux parmi eux et qu'il s'épanouisse.

"Oh tu sais ! Ce qui compte le plus pour moi c'est qu'il se sente bien auprès de nous !"

Il afficha un petit sourire qui finit par s'agrandir suite au discours de la blonde. Ah, le mariage ! se disait-il. C'était un grand sujet auquel tous deux y tenaient. Auparavant, cela paraissait encore lointain et presque inaccessible, mais depuis que Vanitas avait fait sa demande à Nomugo, le rêve s'approchait peu à peu. Comme quoi, il suffisait d'y croire et de montrer qu'on était capable de réaliser l'impossible si c'était pour faire en sorte que les rêves soient réalité.

Finalement, Yûki emmena le ténébreux près d'un cerisier où un objet imposant était caché par un drap blanc que la demoiselle retira pour laisser découvrir une moto. Le brun se mit à cligner des yeux avant de rire un peu et s'approcha de sa fiancée pour la prendre par la taille. Il lui fit ensuite une petite pichenette sur le front avant de dire :

"Il faudrait vraiment que tu arrêtes de dépenser autant de munnies sans me prévenir ! Tu m'as déjà fait le coup avec l'appartement !"

Il ria un peu plus avant de caresser gentiment le haut de la tête de sa belle pour reprendre :

"Mais c'est gentil ! Enfin, je ne sais pas trop maîtriser la moto mais je pense que ça peut être amusant d'en faire ! On pourrait rouler tous les deux lorsque je saurai en faire parfaitement ?"

MakiSushi ♥:

Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-noelle.skyrock.com/
Membre
Manipulatrice des Rêves

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Étoile ? (PV; Vanitas)   Ven 17 Fév - 3:57

La jeune demoiselle souriait si tendrement en se sentant tenir par la taille puis se frotta le front en riant légèrement lorsque le jeune homme lui fit une pichenette, prenant un petit sourire malicieux. Têtue comme elle était, il pouvait qu'espérer qu'un jour elle puisse s'arrêter d'acheter tout ce qu'elle trouve qui pourrait plaire au Gardien. Car quand une idée lui vint en tête, impossible de l'arrêter, surtout si c'est pour lui qu'elle fait ça, après tout elle est tellement si amoureuse !

"J'essayerais de pas trop dépenser mes munnies ! Mais là, c'était plus fort que moi, je voulais absolument te l'offrir ! Puis c'est avec tellement d'amour tu sais~"

En disant cela, elle lui tapotait le torse avec son doigt, là où se trouve son coeur avant de lui tirer un peu la langue et lui reprendre la main.

"Mais sinon oui, je veux bien faire de la moto avec toi un jour ! Avoir les cheveux au vent, sous les étoiles, ça doit être marrant."

C'est alors qu'elle s'est mise à imaginer la scène, ses joues rougissant légèrement. Tout lui semblait si beau autour d'elle qu'elle se crut véritablement dans un rêve, un conte de fée avec une princesse comme lui racontait pendant une période Aqua à la Contrée du Départ. Yûki se mit à recouvrir la moto pour ensuite user de ses portails de ténèbres pour le faire disparaître afin qu'il soit sans aucun doute, auprès de leur chez-eux. La blondinette s'est mise à cueillir une fleur violette d'un air pensif. Elle s'est demandé que si la Ville de Traverse contenait des morceaux d'autres mondes disparus, est-ce que ce parc serait fait à partir d'un bout de Hoshizora et un autre monde, qui auraient fusionnés ? Qui sait. Ou alors c'est tout simplement comme ça, naturellement. En tout cas Traverse s'agrandissait bien, ce qui plut beaucoup la fiancée du ténébreux qui fini par mettre la plante dans sa chevelure blonde. La Princesse du Magma commençait à marcher, le sourire aux lèvres. Cela lui paraissait tellement lointain, leurs premiers pas ici dans ce Monde.

Elle s'en souvient tellement, c'était même à ce moment là qu'ils se disaient vouloir une vie normal où ils pourront vivre tranquillement et s'aimer. Ensuite, Xehanort est venu les attaquer puis c'est après que leur fameux rêve ultime a été déclaré. Ils ont tellement parcouru que cela émue Yûki qui traversait avec Vanitas, dans un sorte de grand jardin. Les plantes aux couleurs nocturnes qui dansent au rythme de ce léger vent étaient toujours aussi belles, toujours accompagné de ce doux son que produisait les ruisseaux. Des petites lucioles assez bien scintillantes commencent à survoler auprès du couple, les entourant. La blondinette lâcha un hoquet en laissant tomber la main de Vanitas, totalement émerveillée par ce spectacle. Il semblerait bien que c'est la première fois qu'elle voyait ce genre d'insectes, d'ailleurs même, au début elle ne pensait pas que c'était des insectes, pensant naïvement que c'était une sorte de pluie d'étoiles. On aurait dit une vraie enfant qui venait de découvrir quelque chose, se mettant à tendre sa main comme si elle voulait les toucher.

"C'est tellement beau ! J'ai jamais vu ça auparavant ! on dirait des étoiles, non ?"

Lentement elle se retourna en lui affichant un doux sourire et vint se coller contre lui pour lui donner une accolade avant de pouvoir l'embrasser passionnément. Après un moment, elle rompt le baiser et lui prit ses mains. Une mélodie s'élevait dans les airs, ça provenait des violons de quelques violonistes qui traînerait dans le coin. Sous une impulsion, sans crier gare elle attira son fiancé à elle pour le faire danser avec elle pendant un court instant puis rit un peu.

"Avant qu'on continu, qu'est-ce que tu souhaiterais qu'on fasse ? Que désires-tu ?"

Elle fit une petite pause en le regardant dans les yeux avant de se mettre à lui tirer la main et l'amener avec lui, pour réussir à arriver dans le quatrième quartier, ce fameux coin qui était assez festive avec sa grande roue et les célèbres feux d'artifices qui y sont souvent lancé un certain soir. La première fois qu'ils ont en vus ensemble. Mais ce n'est pas pour la roue qu'elle l'a fit venir ici, c'est pour lui montrer qu'il y avait beaucoup de nouveau stand et que le quartier s'était un peu agrandit lui aussi avec tout pleins de nouvelles choses, comme le décor. Yûki s'est mise à s'imaginer l'enfant jouer dans le coin, ce qui lui fait paraître un sourire maternel pour une fois.

"J'ai tellement hâte de pouvoir acheter des choses pour le bébé... Oh, puis tiens ?... Je pense maintenant à comprendre enfin ce qu'est une mère désormais."

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:

Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Étoile ? (PV; Vanitas)   

Une Nouvelle Étoile ? (PV; Vanitas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1