Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Règlement du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Règlement du Forum   Mar 1 Nov - 20:15

Règlement
(à lire entièrement)
- Pour commencer, vous devez savoir qu’un minimum de 4 lignes COMPLÈTES est requis dans chaque post RP. Le Hors-jeu ne compte pas dans les lignes.(cœur)

- Aussitôt que vous êtes inscrit et que votre compte est activé, un délai de 7 jours vous sera accordé pour faire votre présentation et la faire valider. Si elle n'est pas faite durant ce laps de temps, votre fiche sera supprimée.

- Le langage sms est interdit. Ceci est un forum pas un téléphone portable et on aime bien comprendre ce que vous écrivez. Alors nous vous demandons de prendre le temps de bien écrire sinon les conséquences s’en suivront après avertissement.

- Lorsqu’on vous demande de modifier votre présentation, ça ne veut pas dire qu'il faut la re-poster mais que vous devez modifier votre premier message de présentation en conséquence en vous servant de l’onglet « Editer » en haut à droite de votre post.

- Les persos pour le RPG avec des chiffres sont interdits:
Exemple :

- Sora 453
- Rikku-42
- Cid21

Alors souvenez vous-en bien avant de commencer.

- N'écrivez pas les réactions des personnages des autres joueurs. Ils savent très bien jouer le rôle de leur personnage et si ce n'est pas le cas, nous les corrigerons nous-même.

- Vous vous devez de remplir OBLIGATOIREMENT les 2 fiches demandées soit :

- La fiche de présentation
- La fiche technique.

Vous serez avertis si jamais vous commencez à jouer sans avoir remplis les 2 fiches demandées.

- Vous avez le droit à 3 RP Privés, 3 RP Libres et 1 RP Event ainsi que plusieurs RP à Hentai City

- Si vous êtes bloqué, car personne ne répond à vos rp, vous avez le droit à un rp supplémentaire et Signalez le a un admin, qu'il analyse la situation.

- L’âge minimal pour avoir accès à Hentai City est 16 ans et il doit s’agir là de votre VRAI âge et non celui de votre personnage. Donc si vous créez un personnage de 18 ans et que vous avez 14 ans, alors vous n’aurez pas accès à cette zone.

- Les sujets marqués (PV) sont considérés comme privés. Alors ne venez pas y poster si vous n'êtes pas invité. Vous êtes donc seulement en droit de les lire. Le staff se réserve le droit d'intervenir en Hors-Jeu en cas de non-respect des règles.

-Si jamais vous devez écrire du HJ, faites-le entre parenthèses. Vous êtes libre d'écrire vos paroles, pensées et actions comme vous le voulez mais arrangez-vous seulement pour que ca soit lisible et cohérent. N'oubliez pas le hors-jeu doit être un message comprit dans un post-RP.

- Un système d’avertissement sera mis en marche. Si jamais vous enfreignez un règlement, vous aurez un avertissement avec une citation de la règle enfreinte. Vous ne pouvez avoir qu’un seul avertissement par règlement alors soyez bien vigilant dans vos actes et révisez le poste des règles en cas de doute. Car une fois l’avertissement passé, ce sont les conséquences qui s’en suivront et ce sans préavis. Vous êtes donc prié de ne pas râler si jamais on vous supprime votre poste ou si l'on vous bannis pendant un temps déterminé.(souvenir)

- Les propos racistes, sexistes, divulgateurs, intimidants, insultants etc…ne sont admis qu'en RP et non en hors jeu. Nous vous prévenons que le respect est une base ici. Nous ne voulons aucun problème entre membres.

- Le staff a toujours raison. Ne leur râlez pas dessus. S'ils vous corrigent pour quelque chose c’est qu’ils ont une bonne raison de le faire. Nous agirons en conséquence si nous nous rendons compte que le membre du staff en question fait erreur.

- Le power-gaming sur ce forum est à proscrire. Nous vous avertissons que les conséquences seront appliquées si vous abusez trop de vos pouvoirs et si vous évitez toutes les attaques.

- Il est aussi à noter que vous ne pouvez pas détruire les mondes sans autorisation des membres du staff.

- Vous ne pouvez pas faire d'autres pouvoirs que ceux inscrit dans votre fiche technique. Si vous en voulez de nouveaux, vous devez nous le demander par MP et nous jugerons si oui ou non vous êtes apte à avoir ce pouvoir.(lumière)

-Pour créer un Double Compte (DC), il sera demandé d'avoir un minimum de 50 messages sur le premier compte ainsi qu'être membre depuis un mois. Le nombre de DC est illimité mais nécessite 50 messages sur chaque compte. Le staff se réserve le droit de supprimer tout DC inactif, même si le compte d'origine est actif. Le staff se réserve également le droit de refuser un nouveau DC lors de sa présentation si les précédents se sont avérés trop inactifs. NB: L'activité sera essentiellement jaugée en RP et non en flood.

- Lorsque vous attaquez l'adversaire, vous devez préciser que ca soit en paroles, en actions ou en HRP le nom de la technique, du sort, du pouvoir de l'invocation etc... que vous utilisez.

- Et surtout, n'oubliez pas de respecter la règle la plus importante : Amusez-vous bien sur Kingdom Hearts RPG !
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
 
Règlement du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» Règlement du forum KHRPG.
» Règlement du Forum de la Team Boulet
» Règlement du Forum
» Le Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Règles-
Sauter vers: