Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:02

Le portail de ténèbres créée par Yûki se referma sur les jeunes filles qui avaient enfin les pieds sur le sol du Domaine des Ténèbres, ce qui fit frissonner brièvement la Princesse de Ténèbres en pensant à cela. Cela fait depuis la dernière fois, lors de son réveil, qu'elle n'a plus jamais remise les pieds ici. Les Ténèbres qui dominent cet espace lui faisait vraiment beaucoup de bien ! Yûki était bien ravie que Sykes ne soit pas autant protecteur et ait pu accepter le fait qu'elle parte de Traverse sans lui ou Vanitas, se contentant juste d'être accompagnée de sa chère consoeur. Après tout, Phoenix était sa camarade et surtout, son amie, dont elle aimerait s'en rapprocher encore un peu plus pour créer des liens forts avec elle. Une histoire d'amitié qu'elle aimerait partager avec quoi !
Sans plus tarder, et surtout, ne disant aucun mot, Yûki s'est mise à marcher droit devant elle, perdue dans ses pensés.

"...Ce rêve... d'habitude, j'arrive à les déchiffrer, mais là c'est complétement différent..." qu'elle fini par marmonner en serrant fortement les poings, les sourcils froncés.
Ce rêve qu'elle voyait depuis quelques jours lui était énigmatique, elle se voyait parcourir des plaines totalement inconnues, il y avait une énorme forêt ainsi que des fleurs assez spéciales de couleurs violettes. Une ville se situant pas loin avec un majestueux château et puis surtout, ce beau ciel bleu nuit aux étoiles scintillantes qu'elle a toujours tant aimée. Ce rêve... serait-ce un "idéal" de Yûki ? Peut-être, ça aurait pu, pourtant elle avait cette sensation que c'était bien plus que ça, surtout en voyant des figures qui lui semblait... familières, ainsi qu'une étrange aura... Bien que ces visions ressemblent plus à des rêves idéaux de Yûki, ils ne semblent pas si "joyeux" que ça ! La demoiselle pouvait en effet ressentir une sorte de forme mélancolique puis cette douce voix, limite suppliante, qui lui demande de l'aide presque en pleurant... Yûki ne put voir concrètement la personne, ne reconnait pas la silhouette de cette jeune fille, pas même sa voix ne lui disait vraiment rien... Pourtant, elle pense savoir où trouver ou du moins, ses Rêves lui dicte sûrement qu'elle pourrait certainement se trouver dans les Ténèbres.

"Je le savais que je te trouverais ici."

La blonde aux yeux bleus s'arrêta de marcher sur le champs tout en relevant sa tête pour découvrir que la Princesse du Crépuscule, la Prophète de Vulpes Meiko était en face d'elle, encapuchonnée de sa longue cape rose pastel, les bras croisés. Ava ne semblait pas être présente néanmoins...

"Ah, Meiko ! Quelle surprise...! Comment t'as su...?" demande-t-elle maladroitement en lâchant un petit rire nerveux tout en se frottant l'arrière du crâne, la Prophétesse lâcha un bref soupire et se mit à regarder les deux princesses avant de regarder Yûki dans les yeux. "C'était une évidence, combien même que mon Livre a fini par me montrer la voie."

La blondinette leva les yeux au ciel, elle avait un peu zappé que son amie était plus ou moins médium maintenant ! Pourquoi elle est ici ? Cela stressait un peu Yûki puisque la plupart du temps, les visites de Meiko présage un truc mauvais la concernant, pourtant la jeune femme était souriante donc... rien de grave, n'est-ce pas ?

"J'ai essayé de faire des recherches de l'endroit que tu m'as décrite, Yûki... Malheureusement, j'ai rien trouvée pour le moment. Cependant... Je veux bien vous aider à le trouver, s'il existe réellement ici !"

La Princesse des Ténèbres soupira de soulagement, cela lui faisait un poids en moins ! Aucun danger était dans les horizons ! La demoiselle se mit alors à sourire légèrement.

"Merci...! Hum... ces fleurs que je vois dans mes rêves, elles me sont familières... ma grand-mère en avait des représentations dans ses bouquins..."

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:42

Il n'y avait pas à dire, même si en tant que Simili la demoiselle était à l'écart des deux différents domaines, et plutôt affiliée au Néant, l'environnement du Domaine des Ténèbres était une chose qui la revigorait, sans doute parce que cela ravivait en elle sa nature initiale. Elle avait beau ne pas véritablement se sentir concernée par les histoires de Princesses, surtout depuis qu'elle était en charge de l'Organisation des Simili, les Ténèbres en elle, même sans cœur, étaient un point clé de son existence.

À l'arrivée de la Princesse du Crépuscule, Phoenix sourit en faisant un petit signe de la main. Elle semblait contente de revoir la Prophètesse, qu'elle n'avait pas revu depuis les événements de l'Illusiocitadelle. Et puis, elle trouvait cela amusant de la recroiser dans les Ténèbres, puisqu'il s'agissait de l'endroit où elles se rencontrèrent, officiellement pour les deux jeunes femmes. Cela ne faisait pas si si longtemps que cela, mais pour Phoenix qui oubliait pas mal de choses qu'elle considérait -à tort ou à défaut- sans importance, cela paraissait une éternité !
Tandis que ces deux amies discutaient du rêve de Yûki qui les emmenèrent toutes les trois en ces lieux obscures, Phoenix commençait déjà à se mettre à son aise, sirotant sa boisson sucrée favorite tout en câlinant des Sans-cœur qu'elle connaissait, ou non, qui s'amassaient autour d'elle. En présence de Phoenix, les deux autres Princesses n'avaient rien à craindre de ces créatures des Ténèbres !

"Alors du coup, on cherche un monde détruit ? Qui aurait des fleurs ?", demanda Phoenix en se ramenant dans la discussion pour mettre une idée sur ce qu'elle faisait là, "tu m'aurais parlé de ça plutôt, j'aurais demandé à Lexical de me fournir en infos", qu'elle voulu faire savoir, même si cela ne la dérangeait absolument pas de partir à l'aveuglette et de découvrir des nouveaux recoins du Domaine des Ténèbres. La Sucrerie claqua des doigts pour que l'une de ses bébêtes fétiches apparaisse, mais pas n'importe laquelle, sûrement la plus précieuse pour Phoenix, si ce n'est une créature plus précieuse que la vie de la Simili elle même : le Sans-cœur d'Ophine. La chose sortie du sol, avant d'apparaître au côté de Phoenix, fixant de son regard jaune perçant les coéquipières de son alter-ego. Il s'agissait d'une silhouette noire aux reflets mauves et rosées, , semblant portée une épaisse robe faisant office d'armure, ainsi qu'une couronne beaucoup plus imposante que celle de Phoenix. La créature n'était pas une géante, mais sa stature élancée lui faisait frôler le mètre quatre-vingts.
"Les connais-tu à travers moi ?", qu'elle demanda à son Sans-coeur, "je te présente mes amies, et oui j'en ai, Yûki et Meiko ! Dîtes bonjour !", qu'elle ajouta en désignant ses coéquipières. La créature à l'effigie d'Ophine ne semblait pas réagir, mais cela était une bonne chose, au moins elle n'essayait pas de dévorer leur cœur.
"Je t'ai appelé, parce que c'est sûrement sympa de se revoir déjà, et puis parce que j'ai besoin de toi, nous avons besoin de toi !", expliqua la Simili au Sans-cœur. Prenant ses allures de chef, comme lorsqu'elle donnait des missions aux membres de l'Organisation, Phoenix expliqua la procédure qu'elle souhaitait suivre. "Écoutez moi bien toutes les trois. Ce qui s'apparente le plus à Ophine ici présente connait vraiment très bien le Domaine des Ténèbres, si on lui montre une des fleurs dont tu parles Yûki, en espérant qu'elles existent toujours même ici, mon Sans-coeur pourra certainement nous y guider !", qu'elle dit, toute fière de sa trouvaille. ""Mais dis moi très chère Sucrerie des Ténèbres, nous n'avons pas de cette fleur en notre possession !" que vous allez me dire... mais franchement, avec les pouvoirs de Meiko, les rêves et tout le tralala, , y'a bien moyen d'en matérialiser une, hein ?", qu'elle proposa, ou plutôt demanda, car sans cela son plan tombait à l'eau.

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:33

Si Meiko était là sans se soucier de l'absence d'Ava, cela veut dire que c'était vraiment rien de grave, que se disait Yûki en lui souriant. La Princesse du Crépuscule fit un petit geste de la main pour saluer Phoenix, elle aussi heureuse de la revoir. Cette situation amusait Yûki, parce que pour elle, ce n'est pas très commun qu'une personne telle que Meiko soit présente dans ce Domaine. Puis le fait d'être ici, la nature de celle-ci se réveillait pleinement tandis que la blonde aux yeux verts chartreux va devoir supporter ce "déséquilibre".

"Faut dire que j'ai été pas mal au lit et je n'ai pu le dire qu'à Meiko puisqu'elle est venue me rendre visite, très chère~!"

Fit-elle en plaisantant avant de levé son regard, pour voir la créature qu'avait appelée Phoenix, se former et s'élever. Yûki en voyant ce Sans-Coeur, eut un petit sourire amusé, presque malicieux, en pensant à un lointain souvenir. Cette créature ne lui était pas du tout inconnue puisqu'elle l'avait vu en Phoenix au point de lui avoir pu faire une vision, un cauchemar, lors de leur première rencontre. Tandis que Meiko regardait la bête d'un air impressionné, les yeux pétillants, se disant que heureusement elle n'a pas été capable d'invoquer ce genre de Sans-coeur, involontairement, à la Ville de l'Aube. Lorsqu'il était autrefois, plus ou moins intacte. Les deux Princesses saluèrent le Sans-Coeur d'Ophine.
Suite à la demande de son amie, Yûki regardait un moment ses mains qu'elle joignait avant de se concentrer un moment, une aura les entourant. Quelques secondes plus tard, un hologramme, basé sur les rêves de Yûki, d'une belle fleur aux pétales violettes apparut, puis le montra à tout le monde.

"Je me demande si avec ce genre détail, je peux faire quoique ce soit..." Marmonna Meiko avant d'y faire apparaître son livre et le feuilleter, avant d'arriver sur une page qui finit par réagir. La Prophétesse regardait attentivement la vision qui se présenta à elle puis ferma l'ouvrage en le faisant disparaître, affichant un petit sourire. "Les fleurs existent toujours. Cependant, la zone me semble limité, elle devait être pas mal détruite... par contre, j'ai pu voir d'étranges créatures mais ce sont pas des Sans-Coeur. J'ignore si elles sont agressives ou pas."

"A quoi elles ressemblent, dans ce cas ?" Demanda la Princesse du Magma en penchant la tête sur le côté, intriguée par cette histoire. "Elles ont une forme plus ou moins humaine... elles sont toutes noires, presque dégoulinantes avec des chaînes à leurs membres. Leur yeux sont vides et entièrement blancs et on dirait... qu'il y a comme des larmes violettes qui coulent sur leur visage..."
"Oh... On se croirait comme dans un cauchemar...!" Commenta nerveusement Yûki avant de soupirer en serrant les poings.

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:05

Chouette nouvelle que de savoir que les fleurs existaient toujours grâce aux dons des deux amies de Phoenix, mais dans un endroit peu fréquentable pour le commun des mortels, et peut-être même pour les moins communs !
Les descriptions que donnait Meiko commençaient d'abord à enthousiasmer la Sucrerie, "des créatures" ? Cool des Sans-cœur ! ... ah bah non, des Simili alors ? "Forme plus ou moins humaine", ouais ça le ferait... "toute noire", ah bah non plus. Ce genre de bestioles rappelaient à Phoenix son passage dans ce qu'il restait de Silent Hill, où elle était tombée sur une autre Princesse des Ténèbres, lorsqu'elle s'était mis en tête de retrouver les ruines de la Bourgade de l'Aube.
Meiko avait trouvé celles de son monde, Yûki était sur la piste des siennes, le tour de Phoenix viendrait-il un jour ? Il était certainement mieux pour elle de rester à l'écart de la Bourgade de l'Aube, tant qu'il en était possible, car il était certain que ses origines finiraient par la rattraper un jour où l'autre.

"Les cauchemars c'est rigolo !", s'exclama la Sucrerie en tapant dans le dos de Yûki par plaisanterie, "bon du coup...", qu'elle reprit en se tournant vers son homologue, "ça lui dit bien quelque chose...", qu'elle comprit rien qu'en observant le Sans-cœur qui n'avait pourtant pas bouger d'un poil. Sachant ce qu'on lui demandait, la créature née des ténèbres d'Ophine la Maudite Sorcière se mouvea dans une flaque d'ombre au sol, jusqu'à disparaître, un passage permettant de traverser les Ténèbres et se rapprocher de la zone souhaitée.
"En route mauvaise troupe !", s'écria la demoiselle en sautant dans le portail qu'avait ouvert le Sans-cœur à même le sol, prête à en connaître plus sur Yûki.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:00

Yûki riait nerveusement mais savait très bien que sa camarade plaisantait en disant que les cauchemars c'était drôle, du moins elle espérait qu'elle plaisante parce que la pauvre était vraiment mal à l'aise. Même si dans le fond, la jeune fille se dit que cauchemarder de temps en temps, c'est bien ou du moins, surtout pour elle, car c'est dans ces moments forts qu'elle comprend mieux les messages qui lui servent le plus souvent à démontrer quelque chose d'important. Yûki regardait longuement le portail au sol, pensive.

"N'aie crainte, tu peux y arriver..." fit son amie en posant sa main sur son épaule pour la rassurer, lui affichant un sourire radieux, ce qui semble réussir à la détendre plus ou moins. Ensemble, elles finissent par se jeter dans les ténèbres à la suite de Phoenix. Après un petit moment de voyage, la manipulatrice des rêves se retrouva sur ses deux pieds et regarda les environs, lâchant un soupir, déçue du résultat.

"Ahah... très drôle... ça ressemble pas du tout à ce que j'ai pu voir..." La princesse marchait en travers cette immense plaine désertique et surtout ténébreuse. Où sont ces fleurs et toute cette flore qu'il y avait dans son rêve ? Cette belle nature harmonieuse et la ville chaleureuse... Ici, il n'y avait rien de tout ça, le ciel restait toujours aussi sombre, pareil pour le sol qui était en plus de ça, très sec, avec des ronces sortant de partout. Peut-être qu'au final, tout cela n'était que le fruit d'imagination de Yûki... mais alors, pourquoi le Livre de Meiko lui a prouvé qu'un tel endroit existait ? Il n'est normalement pas basé sur l'imaginaire... Bah ! Il est peut-être pété son bouquin, tout simplement ! qu'elle se disait en gonflant les joues, grognant légèrement.

"Yûki... Je pense que tu n'as pas regardée par ici..."


Meiko pointait une porte qui planait légèrement au dessus du sol, que Yûki fini par s'empresser pour l'ouvrir et y entrer, ayant hâte de découvrir ce qui s'y déroule. La prophète aurait aimée la retenir un peu, histoire qu'elle ne soit pas trop éloignée, sait-on jamais s'il y avait un danger. Mais cette tête brûlée de Yûki était déjà engouffrée dans ce portail magique et se mit alors à sa trace pour atterrir juste à ses côtés, surprise par la vue qui s'offrait à elles.

♫ Music Theme - Hoshizora ♫

Le ciel était recouvert d'étoiles, chose qu'espérait voir en premier Yûki en allant sur les lieux, la verdure aussi était plus ou moins là, accompagnés de ces fleurs mystérieuses qui dégageaient une drôle d'aura mais c'est pas pourtant autant que le sol reste intacte, au contraire, il était tout craquelé. A sa droite se trouvait cette fameuse forêt où d'innombrables arbres étaient rasés et à son centre, se trouvait un plus énorme, un très vieux, qui était totalement pourrit et noircit avec du liquide violet qui y coulent, un liquide qu'il y avait aussi dans les rivières qui semblent immobiles, comme si le temps s'était arrêté. Yûki s'avança un peu pour ensuite voir la ville détruite, seul le château était plus ou moins debout malgré qu'il soit en état de ruine mais surtout... y avait du vide... du vide partout, comme si, comme dirait bien Meiko, que la zone était très limitée, découpée en un petit morceau qui a été mis à part.
Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, Yûki fit apparaître soudainement sa Keyblade. Meiko put constater que la princesse à aperçu l'une de ces étranges créatures dont elle avait décrite, mais est-ce nécessaire de sortir les armes comme ça sans le savoir ? Étant très sage, Meiko sait qu'elle n'aurait pas réagit. Encore plus en voyant que cette drôle créature s'était figée sur place en voyant l'arme menaçante de la demoiselle, commençant à mettre ses bras devant son visage. "S'il vous plait ! Ne nous tuez pas !" Hurla la créature dans un cri d’effroi qui fit glacer le sang de Yûki et fait disparaître aussitôt sa clé en frissonnant, se mettant même à reculer.

"Yûki ! Qu'est-ce qui t'arrive...?!"

Meiko accourt vers elle pour la prendre dans ses bras afin de l'empêcher qu'elle perde l’équilibre, les deux princesses se mirent à regarder autour, il y avait un petit groupe de ces créatures qui sont au final, "amicale" on dirait bien... Étrangement, Yûki se mit à verser quelques larmes en les voyant.

"C'est horrible ce que je ressens en eux... ils sont brisés, sans rêves, sans espoirs... Une vie sans rêve.... n'est pas une vraie vie, ils ont rien pour avancer... C'est le désespoir..." la demoiselle se redressa en essuyant ses yeux et fit un pas vers eux. "Excusez-moi de mon agressivité...ça été un reflex... Mais, pourrais-je savoir qui vous êtes ?"

"C'est à nous de s'excuser pour notre apparence affreuse... Nous sommes les rares anciens habitants d'Hoshizora qui ont survécus à la catastrophe produite par la dernière Reine, il y a maintenant une petite centaine d'années de ça..."
"La Reine...? Pourquoi a-t-elle voulue détruire son monde ?"
"Les habitants ont été très mauvais avec elle dans le sens qu'ils ont abusés de son pouvoir rare que seule elle pouvait utiliser... mais la Reine Ayu était tellement quelqu'un de bienveillante, gentille et qui ne voit pas le mauvais côtés des choses, n'a jamais remarqué l'hypocrisie de ses sujets... jusqu'au jour où les gens ont finit par se jeter sur elle pour l’assassiner. Par la colère et surtout pour se venger, elle a lancé un sort de ténèbres pures, mélangeait à des créatures de cauchemars sur tout le royaume avant de pouvoir transmettre son don à sa jeune soeur, Heina."

Yûki fini par être sous le choc, se mettant à se reculer à nouveaux, les larmes aux yeux encore une fois. Les prénoms de ces jeunes femmes ne lui était pas du tout inconnues. Bien qu'on lui avait jamais racontée cette histoire, elle sait qu'il s'agissait de sa grande tante et sa grand-mère, c'était même sûre, surtout en entendant que sa tante avait utiliser les cauchemars pour attaquer. Hoshizora... serait-ce, ce monde la source de tous ses origines ? Mais cela voulait aussi donc dire que si elle était née ici... elle aurait pu être une véritable princesse ? Cette idée ne plut pas trop Yûki, elle n'aimait vraiment pas la royauté. Heureusement qu'elle soit native de la Citée du Crépuscule !

"Je vois... c'est triste... mais pourquoi vous avez cette apparence au juste ? Et surtout, pourquoi vous ne partez pas d'ici, vous êtes coincés ?"
"On ressemble à des monstres pour pouvoir faire fuir les voyageurs les plus peureux, on doit rester ici car on doit surveiller le Coeur, la Princesse des Songes... elle dort depuis pas mal de temps maintenant, impossible de la réveiller, dans une pièce secrète du château... lorsqu'on s'y approche, on peut y entendre une mélodie assez... mélancolique..."
"Oh, du calme ! Ne pleurez pas voyons, je suis là ! Mes amies et moi, on va aller lui rendre visite ! Je vous promets de faire en sorte de l'aider, votre Princesse des Rêves !"

Elle eut un petit sourire fier avant de se tourner vers ses chères camarades. "Bon ! On y va, en route pour le château alors !" Meiko hocha de la tête, silencieuse depuis un moment déjà, commençant à suivre sa meilleure amie en travers les plaines de ce monde au ciel étoilé. Yûki essayait de rien laisser paraître mais au fond, elle en était toute troublée par tout ce qu'elle venait d'entendre... et surtout... Qui est cette fameuse "Princesse" ? La demoiselle s'en rappelait pour plaisanter, qu'elle délirait à s'auto proclamé être une 'Princesse des Rêves', ignorant totalement que ça existait et pourtant aujourd'hui elle vient d'apprendre que ça existait bel et bien. C'est certainement quelque chose d'important et surtout, cela voulait bien dire que peut-être, il y a bien une deuxième personne qui avait plus ou moins le même don qu'elle.

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:36

Le Sans-cœur d'Ophine s'était-il trompé de place à travers le Domaine des Ténèbres ? Après tout il s'agissait d'un univers presque infini, sans limite, peut-être bien plus grand que l'ensemble des mondes de l'autre domaine réunis ! Il y avait de quoi se perdre, mais Phoenix avait confiance en son alter ego qui la sauva des griffes de Mickey il y a de cela déjà un certain temps. La Sucrerie était certaine qu'il s'agissait de l'endroit décrit par Meiko, et cela se confirma. Les ténèbres d'Ophine attendaient sagement à côté de la porte que le trio de blondinettes fini par remarquer.
Le Sans-cœur avait donc déjà pris cette porte par le passé ? Il faut croire que oui, car elle menait vers le monde dévastée, et surtout triste, que Yûki recherchait.

En voyant les drôles de monstres, Phoenix se demandait ce qu'ils pourraient rendre en Simili, un de ce genre dans sa troupe elle n'en avait pas, et au pire même leurs Sans-cœur devraient avoir de bonnes têtes ! Elle aurait pu demander à son homologue Sans-cœur de dévorer les cœurs maudits de ces gens, mais elle respecta le fait que Yûki ne voulait pas leur faire de mal, même si la Sucrerie s'était légèrement excitée lorsque sa consoeur fit appelle à sa Keyblade, l'imaginait retirer le cœur de toutes ces "braves bêtes".

"... des rêves tu as dit ?", demanda Phoenix, presque déçue qu'elle ne se nomme par Princesses des Cauchemars ou quelque chose de ce genre, "on te suit moi et le Pur-sang !", qu'elle ajouta pour confirmer qu'elle avançait elle aussi, avec le Sans-cœur, vers le château qui trônait dans ces terres maudites.

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:28

Après un moment de marche, le groupe finit par enfin entrer à l'intérieur du château en ruine que Yûki regardait d'un air dégouté. Cette atmosphère ne lui plaisait vraiment pas car cela lui faisait penser à cette sombre période où elle était avec Azgare, enfermée... Vite fait, elle regardait par ennui, les portraits présents qui étaient accrochés aux murs. Meiko elle, était habituée au château en ruine puisque c'est encore plus ou moins le cas au Jardin Radieux.
Yûki s'aida de son pouvoir pour s'aider à se guider, ressentant l'étrange aura semblable à celui des rêves... La Princesse des Ténèbres descendit des escaliers après avoir poussé une porte qui fini par s'écrouler en morceau, au sol. Sans se poser de question, Yûki franchit tout de même le passage pour se trouver dans une salle sombre avec au bout un sorte de trône fait de cristaux.

"Il y a quelqu'un... a l'intérieur du cristal !"
"Je pense qu'elle est là, cette fameuse princesse... Va donc la réveiller."

Yûki inspira un coup avant de s'approcher du trône cristallisé et y posa ses deux mains sur la surface en fermant doucement les yeux. Une lueur entoura la demoiselle et c'est ainsi que la salle commençait à prendre l'apparence de plusieurs lieux en même temps, tout se déroulait autour d'eux, il y avait même des silhouettes, des formes qui se créait puis disparaisse aussitôt, ainsi de suite. La blondinette ressentait et voyait des choses qui ne lui appartenait pas, des cauchemars mêlés à des rêves qu'elle essaye de trier pour libérer et surtout, faire en sorte que l'inconscience de la prisonnière du cristal soit enfin en paix.

"Nulle ne sert de désespérer... Rien n'est perdu, il faut toujours continuer d'y croire... m'enfin, je pense que tu devrais le savoir ça non, c'est ton domaine à toi aussi les rêves, n'est-ce pas... princesse...?" récitait calmement Yûki avant de lever son regard en se reculant, le cristal commençant à fondre pour laisser place une jeune fille assise sur le trône. Elle possédait une longue chevelure châtaine ondulés, vêtue d'une longue robe noir avec un corset et surtout un drapé bleu nuit comme ses yeux, avec des petites perles blanches scintillantes qui donnent l'impression d'un ciel étoilé sur sa tenue. Yûki resta bouche bée devant cette vue tandis que Meiko commençait à se dandiner, s'approchant.

"Ooohhh !" qu'elle commençait déjà s'exprimer, on aurait presque dit une demoiselle qui aurait vu un petit chaton trop mignon dans la rue. "Elle est vraiment trop, trop, TROP adorable !"

La prophète allait foncer pour prendre l'inconnue dans ses bras, comme si c'était une enfant mais Yûki leva son bras pour l'empêcher de faire un geste en voyant que cette fameuse "Princesse" semblait être effrayée, s'enfonçant dans son trône en les regardant.

"Qui... Qui êtes-vous...?"
"Je m'appelle Yûki ! Et eux, ce sont mes amies ! Présentez-vous !"
"Oh, Yûki ! Vous êtes celle que j'ai appelée !
"Moi c'est Meiko !"

La Princesse des Ténèbres commençait à se sentir de plus en plus mal à l'aise par la situation.

"Tu sais... Tu peux me tutoyer..."
"Ah, pardonnez-moi... Je n'ai pas tutoyé quelqu'un depuis... des millénaires !"
"Ah... mais pourquoi, m'as-tu appelée...?"
"Car vous êtes la dernière à avoir ce don bien sûr ! Vous êtes la seule à pouvoir m'aider hum... alors comme ça, c'est donc vous la potentielle gardienne du monde onirique..."

La concernée écarquilla les yeux en tremblant légèrement, c'était totalement irréelle ce qu'elle entendait, ça l'angoissait tellement.

"Vanitas... Vanitas... je suis perdue, où es-tu..." bafouille-t-elle maladroitement avant de se mettre à courir soudainement hors de la salle pour s'enfuir. Meiko y lâcha un soupir, nerveuse.

"Excuse-là, elle m'a déjà fait ce genre de cinéma à nos débuts... Yûki est plutôt... très nerveuse quand elle sent qu'on lui donne trop de responsabilités."
"Non, non c'est de ma faute... J'ai dû mal formuler ou bien alors elle a certainement dû mal comprendre... En fait, depuis des millénaires, c'était la Sorcière des Songes, qui s'occupait de moi... elle était comme une mère pour moi, j'avais besoin d'elle mais elle a fini par mourir... j'ai tellement souffert dans cette solitude... j'ai été heureuse d'avoir pu communiquer avec Yûki mais je ne voulais pas lui faire peur, je suis désolée..."
"Je vois... Ce n'est rien... Le don que Yûki possède, qui s'était transmit dans sa famille... vient donc de ta... 'maman'... et donc, ça te rassurerait peut-être d'être... à ses côtés...?"
"Je veux juste pouvoir enfin vivre une vie normale... Loin de ces cauchemars ! J'en ai assez d'en subir depuis l'ère dernier..."
"Bien. Dans ce cas, on compte t'enlever d'ici. Phoenix ! Tu viens, on va chercher notre blondinette ! Elle doit pas bien être loin..."

Un peu confuse, la prophète prit doucement la main de la jeune et la conduit jusqu'au escalier pour pouvoir les monter. Yûki était dans la salle principale, recroquevillée sur-elle même, en dessous d'une table brisée.

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:22

C'était une grande bâtisse, rien de comparable à la magnifique Demeure made by Phoenix, mais tout de même impressionnante. On pouvait y voir les fruits du temps qui avaient germés sur les murs, les pierres, et les restes de décorations (qui n'étaient clairement pas au goût de la Sucrerie !), le genre de château comparable à celui du Jardin Radieux, ou aux restes de la Ville de l'Aube.

Phoenix s'imaginait que la "Princesse des Songes" allait être une jolie Simili qu'elle pourrait peut-être convertir à ses idées, pas bien grandes ok, dans l'Organisation. Mais ce ne fut pas le cas ! Il s'agissait d'une véritable princesse, sur laquelle Meiko commençait à gagatiser !
Que ce soit véritablement ou bien pour jouer un peu de jalousie, Phoenix ne préférait pas rentrer dans le jeu de la Prophètesse, "mouerf le est pas siii bien que ça", grognait la demoiselle, à qui vint le tour de se présenter.
"Je suis Phoenix, la Sucrerie des Ténèbres, Simili de la Princesse des Ténèbres et patronne des Simili en tant que Maîtresse de la Demeure d'Illusiopolis et... je vois rien de plus en fait !", mais c'était déjà pas mal Phoenix, et débarquer avec tout ça n'était peut-être pas une bonne idée au vu du stress que semblait avoir la princesse réveillée, "oh et voici... nan lui on va pas le présenter", qu'elle eu l'intelligence de dire en parlant du Sans-cœur toujours à ses côtés.

"Je m'occupe d'elle, no prob' ! J'ai eu l'habitude avec Kiyûx !", dit la Simili en voyant sa consoeur s'éloigner suite à la nouvelle de son rôle de "gardienne du monde onirique", qui s'en alla vite la rattraper, suivie par son homologue Sans-cœur.

Les deux incarnations d'Ophine arrivèrent jusqu'à Yûki, qui s'était mis là où elle se sentait peut être en sécurité, "comme l'aurait fait un petit Sans-cœur apeuré" se dit Phoenix.
"Elle est pas terrible sa cachette ne trouves-tu pas ?", qu'elle demanda au Sans-cœur, avant de répondre à sa place en faisant une grosse voix "je voie un morceau de cuisse dépassé, ça me donne envie de croquer dedans !", puis reprit de sa véritable voix, "tu penses que c'est sucré ? Il va bien falloir y goûter !", dit-elle avant de venir chatouiller Yûki de toutes ses forces. Heureusement que le Sans-coeur n'était pas très réceptif et ne s'y soit pas mit non plus.
"Allons Yûki", commença à dire la Sucrerie en se mettant sous la table avec son amie, "ça va être cool ! Tu vas p'têt devenir plus forte, ou te faire de nouveaux potes qui sait ?! ".

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:30

Restant recroquevillée sous sa table, Yûki fut bien perdue dans ses pensées au point de se dire que Vanitas commençait terriblement à lui manquer, la fiancée du héros des ténèbres aurait appréciait pouvoir être dans ses bras, comme ça, d'un seul coup pour rester auprès de lui mais bon, il n'était pas là, certainement occupé ou en vadrouille. La blondinette commença à se crisper avant de lâcher un petit rire, nerveuse, en sentant Phoenix venir la chatouiller, se mettant à se débattre un moment avant que tout s'arrête.

"Être... plus forte...? Mais, le pouvoir ne m'intéresse pas... mais bon, il est clair que je refuse que ce don tombe entre de mauvaise main... J'ai ce pouvoir depuis toute petite et pourtant... je ne le connais que très peu, c'est vraiment pathétique... mais bon, c'est comme ça ! Malgré tout, je sais presque comment m'y prendre..."

Meiko et l'autre princesse commençait à arriver sur les lieux, Yûki fini alors par sortir de sa cachette pour les regarder venir et inspira un bon coup avant d'approcher.

"Tu m'as l'air... d'être un rêve totalement brisé ma pauvre... j'y réfléchis et j'aimerais bien pouvoir t'aider seulement... je ne sais pas comment m'y prendre..."
"Pour le moment, j'aimerais juste quitter Hoshizora. Attendre ici n'est d'une aucune utilité au final..."
"Hum...? Tu attendais quelqu'un, à pars moi...?"
"Oui. Enfin... Je crois, en fait... concrètement, je ne sais plus, je me sens toute embrouillée..."

Si en plus la demoiselle des songes était perdu, ce n'était pas gagné d'avance, que se disait Yûki en croisant les bras en haussant un sourcil. Elle trouvait cette fille aussi mystérieuse et bizarre que les rêves eux-même, elle porte vraiment bien son titre pour le coup... "Je pourrais bien l'héberger dans le château..." intervient Meiko en affichant un sourire que la Princesse du Magma put reconnaître tant bien, connaissant par coeur la prophète de vulpes... "Braig en a déjà pas assez, d'avoir autant de 'gosses' dans les pattes ?" dit-elle dans le ton de la plaisanterie. "Hey ! Ce sont pas des enfants...! Enfin, si...! Mais voilà quoi ! J'ai juste Kuro et son frère, parce qu'il est mon Gardien et qu'ils ont même pas de chez-eux, je l'ai accueillis car les gens étaient méchants avec eux... puis bien sûr y a Alizé car c'est mon fils ! Ah ! Et puis j'ai notre futur enfant dans le ventre ! Alors, une personne en plus, ce n'est pas si mal que ça !" la jeune femme posa par instinct maternel, ses mains sur son ventre
"Hum, pour ça, faudrait demander l'accord de la p'tite princesse ! D'ailleurs, comment tu t'appelles ?"
"...Stella..."

Si elle avait eut le temps, Yûki aurait pu fondre devant le prénom de cette princesse, qui signifiait tout bêtement "étoile" mais se retient, surtout en entendant un énorme bruit et sentant que le sol tremblait, pas loin de la petite troupe composée que de princesse seulement. Les porteuses de Keyblades firent apparaître leurs armes tandis que Stella vint se blottir contre le bras de Yûki, apeurée par ce qui se passe dans les environs, ce qui fit lever un moment les yeux au ciel de la blondinette qui se maudissait d'être dans ce genre de situation avant d'avoir un petit sourire malicieux. C'est alors comme ça qu'elle ressemble lorsqu'il y a un danger et que Vanitas est auprès d'elle, pour la protéger ? Vu comme ça, la Princesse du Magma avait sérieusement envie d'éclater de rire tellement qu'elle trouvait que ça ressemblait à une scène de princesse en détresse bien qu'elle ne le soit pas... Ou peut-être si, juste un peu, selon la situation mais c'est pas toujours. Si c'est comme ça, va falloir qu'elle prenne exemple sur lui pour pouvoir rassurer la miss !

"Ne t'inquiète pas, reste juste en arrière, il t'arrivera rien."
dit-elle en la repoussant légèrement avant de regarder à nouveau devant elle. Le mur d'en face venait tout juste d'exploser, laissant place deux silhouettes faire son apparition dans la fumée qui fini par se dissiper aussitôt. Deux jeunes garçons étaient présents. L'un était brun aux yeux rouges. L'autre albinos aux yeux jaunes, ils sourient. Yûki n'aimait pas trop cette vue...

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:54

"La force", commença à répondre Phoenix, "ce n'est pas qu'une question de puissance", disait-elle en pointant d'un de ses doigts la poitrine de Yûki puis le front, "c'est aussi dans ton coeur et ta petite tête !", qu'elle voulu faire comprendre. Un philosophie peut-être un poil trop bien pensée pour Phoenix, mais en laquelle elle semblait réellement croire, tellement elle était investie dans son rôle de "patronne des Simili". "Ça sera un moyen pour toi de t'endurcir, de renforcer ton coeur, "de grandir" si je peux me permettre", qu'elle ajouta. Le genre de chose qu'elle pouvait dire à ses troupes pour les "motiver" (si l'être est possible pour un Simili) à partir en mission. Et puis elle se disait que Yûki ferait sans doute bonne usage de ce potentiel latent qui l'attendait.

Les deux autres jeunes finirent par arriver vers Yûki, suivie de près par les deux incarnations d'Ophine. La Sucrerie aurait pu proposé à la Princesse des Rêves de venir d'installer temporairement à la Demeure, mais cela ne serait peut-être pas très bien perçue d'y faire rentrer de cette manière des non-Simili déjà aussi tôt dans l'histoire de la nouvelle Organisation, et puis cela n'était pas passé à l'esprit de la Simili tout bêtement. Et puis chez Meiko c'était très bien non ? Il y avait de la vie au moins à l'intérieur de son château ! Et en parlant de vie à l'intérieur de quelque chose, ou plutôt de quelqu'un, Phoenix apposa son oreille sur le ventre de Meiko, non pas en se demandant "ce sera une fille ou bien un garçon ?", mais plutôt "un joli Sans-coeur ou un copain Simili" ?, pensant que cela pouvait véritablement se produire.

En entendant le nom de la Princesse, le Sans-cœur taciturne eut une petite réaction que seule Phoenix pu percevoir, comme si ce mot incita la créature à passer à l'assaut pendant un très court instant avant qu'il ne reprenne "ses esprits". Ce nom évoquait celui de la Keyblade de l'ancien Roi de Disneyville pour la créature, qui n'avait pas eu une belle rencontre avec ce dernier, mais auquel les Ténèbres d'Ophine se sentaient "proches" depuis qu'elles l'avaient dévoré. Même si cela raviva un court moment les instincts de la créature, ce n'est pas de sa faute si le sol se mouvea.
Voyant ses camarades invoquer leur Keyblade, Phoenix agrippa un morceau de la "robe" du Sans-cœur, pour faire comme s'il s'agissait de son arme à elle qu'elle tenait en main.

L'un des murs vola en éclat, envoyant des projections vers les filles, que Phoenix et le Sans-cœur parurent à l'aide de guimauves et de Ténèbres.
Deux jeunes hommes apparurent, en avaient-ils après la manipulatrice des rêves... à savoir, laquelle ? Stella ou Yûki ? Il n'était pas question que quelqu'un embarque la princesse du Magma quelque part ! Plus jamais surtout ! Phoenix était prête à remplacer Vanitas (elle aussi), et protéger sa camarade, comme elle l'avait promis à Sykes.
Néanmoins... ces deux êtres avaient quelque chose de familier, ce n'est pas leur apparence qui interpela Phoenix, mais leur nature.
"Hé mais, vous êtes des Simili ! ... des gars de chez moi ?", qu'elle demanda en baissant sa garde.

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:51

Le brun, qui avait un sourire plus ou moins malsain, fit un pas en avant, prenant la parole en premier.
"Mon frère et moi sommes à la recherche de la patronne, en effet !" il se tourna vers sont "frère", pour lui faire signe de venir, ce dernier s'approcha alors vers la lumière que produisait la lune pour qu'il soit un peu plus visible, il avait le regard baissé. A croire que l'un était un peu plus introverti que l'autre. Yûki haussa un sourcil en les regardant mais ce n'est pas pour autant qu'elle baisse sa garde, au cas où. Surtout avec Stella qui n'arrêtait pas de trembler contre elle comme une feuille, la Princesse du Magma essayait donc de se concentrer davantage pour oublier ces tremblements incessants jusqu'à que le volcan qu'elle est, fini par exploser.

"Bon ! T'arrête un peu de trembler ?! Personne va te bouffer, grandis un peu !"
"Yûki ! Sois un peu plus douce avec elle..." La Princesse des Ténèbres soupira en levant les yeux au ciel, agacée, ensuite Stella qui s'excusait plusieurs fois avant de se faufiler voir Meiko.
"Yûki...?" marmonnait l'albinos en regardant la scène, la tête penché sur le côté, comme si ce prénom lui était familier mais semble ne pas le reconnaître tant que ça -mais surtout il a pas le temps d'y réfléchir puisque son frère posa sa main sur son épaule-. "Je me prénomme Nyx et lui, c'est Enox. C'est moi qui l'a recueillit, il est si jeune et perturbé... mais je suppose qu'on peut s'estimer 'ravi' de rencontrer enfin celle qui mène les rennes de l'Organisation."

La prophétesse regardait longuement ces deux individus Simili, intriguée. Ils étaient étranges mais tellement complémentaires entre eux on dirait presque des jumeaux. Quant à Yûki, elle ne loupa un détail qui est autour d'Enox : il y a un souffle glacial, une aura de froid l'entourant, et ça, ce n'est pas forcément l'élément préféré de la demoiselle qui affichait une moue pas contente avant de se crisper soudainement. Puisqu'en effet, elle commença à se recroqueviller en poussant un cri, les larmes aux yeux, ce qui alerta les deux jeunes filles qui se mettent à genoux près d'elle, essayant de la rassurer, enfin, Meiko la rassurait. Stella foutait pratiquement rien à pars de regarder, étant totalement perdu.

"Yûki... C'est encore les crises que tu as faîtes l'autre jour...? Calme-toi, on est là... tu n'es pas toute seule, je t'ai dis en plus, tu seras jamais seule on est tous là... Sshh..."
"Que lui arrive-t-il...?"
"Un traumatisme... ça lui arrive parfois..."

La Princesse des Songes lança un petit regard triste à la demoiselle des volcans qui pleurait encore, toujours en boule, puis se rapprocha un peu plus pour la prendre dans ses bras avant de lui montrer de doux rêves dans sa tête, ce qui lui faisait vraiment bizarre à Yûki qui avait pour habitude que ça soit elle qui fasse ça, le fait de pouvoir apaiser les gens grâce aux songes. Après quelques secondes à être bercée, Yûki se releva lentement, essuyant son visage.
"Ahh, les humains... Si fragiles avec leur pauvre p'tit coeur !" fit Nyx d'un ton moqueur avant de lever haut les bras, "en tout cas, c'est rare de voir trois princesses de coeur réunit !" a cette mention, Enox redressa vivement la tête vers les jeunes filles, ses dorés brillant fortement "Princesse...de coeur....?!"

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:37

Phoenix n'avait jamais rencontré ces deux garçons, à priori, ou en tout cas elle ne se souvenait pas d'eux. Néanmoins, ils se présentèrent avec des noms à la membre de l'Orga, quelqu'un d'autre les avaient-ils recrutés ? Il faut dire que Longinux se baladait souvent dans les mondes ces derniers temps, peut-être qu'il était tombé sur de nouveaux gars, ou bien alors ils pouvaient être d'anciens membres qui n'avaient ni suivi la rébellion contre Yz, ni suivi ses plans. L'un semblait plein d'entrain, capable de simuler des émotions, tandis que l'autre paraissait plus hagard, comme un jeune Simili. La Sucrerie voulu en savoir plus à leur sujet.

"Je suis bien Phoe-", qu'elle commença à dire avant d'être couper par la crise de Yûki, mais elle reprit après que Meiko essaya de la réconforter, appréciait d'une certaine manière la répartie de Nyx. Il s'agissait peut-être bien d'un Simili "heureux" de ne plus avoir de cœur, tout comme elle. Si elle l'avait rencontré plus tôt, elle aurait peut-être tenter une approche envers lui plutôt que Sykes, se disait-elle. Quant à l'autre garçon, il avait un certain point commun avec Sykes une fraîcheur, presque glaciale certes, mais qui faisait penser à un sorbet pour Phoenix.
"Alors, du coup, vous vous déplacez jusque dans cet endroit reculé du Domaine des Ténèbres pour me trouver ?", demanda la demoiselle en se rapprochant du duo énigmatique, souriante, sans se demander comment ils avaient pu la localiser, elle ou l'une de ses amies. À part Sykes, personne ne savait que Phoenix était partie avec Yûki. ".... j'en suis flatée ! Enfin, autant qu'il est possible que je le soie, si tu vois ce que je veux dire", qu'elle ajouta en tapotant du coude Nyx. "On ne s'est jamais croisé, nan ?", qu'elle redemanda au cas où au joli brun, avant que l'autre ne réagisse étrangement.
"Ton pote, ou frangin du coup ? Ignore-t-il que je suis une Simili de Princesse ? J'ai donc bien évidemment souvent l'occasion de partager des histoires avec mes soeurs "de cœur" kihihi !", qu'elle précisa, toujours en s'adressant à Nyx, sentant que la communication n'était sans doute pas le fort d'Enox.

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:21

Nyx hocha de la tête pour affirmer la première question de Phoenix, en effet le duo ont voyagé jusqu'ici pour retrouver leur future cheffe, motivés pour être dans les rangs de la Demeure, comme tout Simili, qu'ils se disent. Le brun eut un autre petit sourire mauvais à la plaisanterie de la blondinette avant de secouer un peu la tête.
"Oh, ça ? Mon frangin réagit toujours bizarrement quand ça parle de Princesse de Coeur, surtout celles de Ténèbres... je pense que ça dû le rester à travers l'esprit par rapport à sa vie humaine, je suppose. Hein, Enox ?" demande-t-il faussement avant de donner un grand coup dans son dos avant de rire "Ahah ! La tronche de zombie que tu sors ! Allez ! Ressaisis-toi, un peu !" l'albinos regarda son grand-frère en fronçant légèrement les sourcils puis regarde droit devant lui pour regarder à nouveau les demoiselles, en particulier vers Yûki qui semblait mal en point, intrigué par son état. Il finit alors par approcher. "ça va pas ? T'es toute pâle..."

La Princesse du Magma abat sa main sur celle d'Enox qui s'était dirigeait vers elle tout en se reculant, Meiko fini par la rattraper par les épaules et la masser un peu pour la détendre. "Excuse-la, depuis qu'elle est traumatisée, pour le moment il est assez difficile de l'approcher..."
"Ohhh ! On dirait une petite tigresse ! Tiens, fréro c'est drôle ! ça me fait étrangement penser à quelqu'un, si tu vois ce que je veux dire...! Ah bah nan, j'suis con ! Tu t'en souviens de rien !"
"C'est pas sympa de vous vous moquer de votre cadet..."

Yûki tourna sa tête vers Stella à sa remarque en affichant un sourire méchant.

"Bienvenue dans les Ténèbres cocotte ! T'inquiète, Meiko t'emmènera dans un endroit adapté pour toi, va !"

Le jeune Simili regardait attentivement la Princesse du Magma, plongé dans ses pensées.

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:00

Ok, obligé, il fallait absolument ces deux gars dans l'Organisation, se disait Phoenix, ils n'avaient pas l'air des plus communs, et connaissaient déjà l'existence des Princesses des Ténèbres ou bien encore des notions propres aux Simili, même s'ils étaient venu de leur plein gré, elle ne leur laisserait aucune possibilité de réflexion ni de retour en arrière ! Elle ricannait aux plaisanteries du mauvais garçon, qui lui rappelaient d'une certaine manière le Vanitas qu'elle découvrit au Pays Imaginaire. Narquois, avec un humour noir, et qui savait faire sans délicatesse ! Un parfait compagnon de route pour la Simili, non ? Il était peut-être temps de remplacer Longinux ... ? Cette idée lui traversa l'esprit, mais elle ne se voyait pas sans le Lancier, même s'il était de plus en plus absent et dans son coin depuis la chute de Xyz, elle ne pouvait le voir autrement qu'en tant que bras droit, et surtout celui qui lui donna une raison de vivre.

"Traumatisée ou non, on la connait la Yûki, elle fait pas dans la finesse non plus ! Ce genre de réaction, c'est un classique", qu'elle se permit de dire avant que ses paroles ne soient confirmés par la remarque de la princesse du Magma envers Stella. "Tiens, bah voilà ce que je disais. Il ne faut pas oublier qui l'on est", ajouta Phoenix, "je suis navrée que tu te réveilles dans une telle ambiance Stella, mais c'est comme ça que ça se passe entre nous autres, Simili et êtres des ténèbres... sans vouloir te mettre de côté Meiko", qu'elle termina en faisant un sourire les yeux fermés à la Prophètesse.

"Du coup, on va pas rester coucher là ? Dame Stella veut quitter cet endroit si j'ai bien compris, et je dois officialiser ces deux bonhommes parmi les miens !", proposa Phoenix en ouvrant un portail des ténèbres, totalement obnubilée par le fait d'avoir de nouveaux membres, qu'elle en paraissait presque froide à présent avec ses amies, elle qui avait pourtant montrer une jolie facette d'elle pour rassurer Yûki, que ce soit ici, ou bien à Traverse. Dans les Ténèbres et dans l'excitation, Phoenix s'avérait être une vraie saleté un poil trop égocentrique, voir égoïste ? Était-ce dû à la proximité avec son Sans-cœur ? Elle se rappela de celui-ci, ce qui la fit refermer son portail.
"Depuis quand est-il parti... ?", qu'elle se demanda, en ne le ressentant plus dans les environs, elle qui avait envie de "resserer les liens" qui existaient entre eux, Simili et Sans-cœur d'Ophine. Se souvenant de cela, elle se redit également que si elle était ici premièrement, c'était pour aider Yûki, et se rapprocher d'elle.
"Excuse moi une seconde...", dit la Simili en s'écartant de Nyx, s'approchant de Yûki après avoir légèrement écarter Enox. "... voudrais-tu que je place mon rendez-vous avec eux un peu plus tard, que l'on reste encore un moment ensemble ?", demanda la Sucrerie à sa consoeur, "j'avais des trucs à te redemander, en y pensant... ", qu'elle ajouta, en songeant qu'elle était venue ici après son rendez-vous d'il n'y avait encore pas si longtemps avec Sykes.

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:32

Il est vrai que depuis tout à l'heure Yûki était un peu grognon, son humeur changeait sans arrêt comme... des sauts d'humeur ? C'est ce que Meiko put constater en tout cas et cela lui faisait bien se poser des questions ! Ou bien alors, c'est juste qu'elle est dans un sorte de "manque de Vanitas" et que du coup elle pète un peu les plombs...

"Ah, ce n'est rien... On dirait pas comme ça mais je suis habituée aux Ténèbres, enfin... je l'ai été, oui... Prenez votre temps." dit Stella, finissant sa phrase dans un ton et un sourire triste pour ensuite détourner le regard. Les deux Simili se mirent côte à côte, regardant les Princesses des Ténèbres.
"Bah ouais, j'aurais plutôt aimée que tu restes avec moi, mais bon..." répondit sèchement la demoiselle en croisant les bras et détournant le regard, les joues gonflées. Après une bref réflexion elle se reprit pour regarder sa consoeur, intriguée. "Qu'est-ce que tu as, à me demander...? Je t'écoutes."

Ces réactions pourraient presque répondre aux questions de Meiko qui afficha un faible sourire, s'approchant des blondes. Quelque chose à certainement changé en Yûki. Nyx fixait la prophétesse comme un prédateur, comme s'il avait quelque chose derrière la tête mais ne fit rien, certainement dérangé par son jeune frère qui le regardait d'un air totalement paumé, que ça lui donnait plus envie de rire qu'autre chose. Le brun commença à le prendre par le bras pour l'emmener un peu en retrait et lui chuchoter en privé.

"Tu commences toujours pas à capter ?"
"Non, je ne comprends rien Nyx..."
"Pfff ! T'es censé avoir perdu ton coeur hein, pas ton cerveau, Roi de Malheur !"
"T'es méchant, Nyx... Je sais ce que tu v-"
L'ainé lui affligea une grosse claque au visage au plus jeune Simili, ce qui le fit taire et surtout, tomber lamentablement au sol, une main sur sa joue, qu'il recouvrit de glace un moment pour la soigner. "Ta gueule ! Tu ressembles vraiment à l'enfant que tu étais lorsque t'avais huit ans hein... mais cette fois-ci, t'as pas ton larbin pour t'épauler ! Rendurci-toi bon sang !"

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:07

"C'est que je ne sais pas vraiment demander ça...", répondit la Sucrerie à son amie, en faisant un moulinet avec ses indexs. "Non pas que je suis gênée hein, c'est mas mon genre", qu'elle disait même si elle l'était tout de même, "c'est juste qu'il y a quand même un minimum de codes sociaux à respecter...", qu'elle se permtit de dire, alors qu'elle ne serait contre le fait de dévaster un monde pour faire un joli spectacle, alors "ses codes sociaux". Non vraiment, Phoenix cherchait à tourner autour du pot, semblant ne pas oser faire sa proposition. Était-ce une réelle gêne ou bien son talent d'actrice ? Quoi qu'il en soit, elle finit par cracher le morceau, enfin, elle chuchota quelque chose à la Princesse du Magma. "Est-ce que... je crois qu'il est plus convenable qu'on en parle en privé, j'aimerais des conseils pour avec tu sais qui". Il était donc peut-être plus préférable pour les deux Princesses des Ténèbres de se séparer du groupe, un temps toutes les deux à travers les restes d'Hoshizora, avant que la Sucrerie ne doivent retourner à ses obligations et accueillir les deux Simili à la Demeure... avant qu'ils ne s'entretuent ? "Hééé nd vous abîmez pas !", ordonna la Simili, comme s'ils étaient de simples jouets. "Alala les garçons...", qu'elle dit en soupirant, comme si elle avait déjà eu à les supporter et surtout comme s'il s'agissait de ses enfants, en tant que Simili. Reprenant le sourire, Phoenix demanda alors, "on fait comme ça ?", à sa camarade Yûki.

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:27

La Princesse des Laves commença à s'adoucir, écoutant attentivement sa camarade. Phoenix avait donc besoin de... conseils d'amour ? Si ce n'est que ça, Yûki pense pouvoir peut-être l'aider, enfin... Elle va essayer puisque l'air de rien, malgré qu'elle soit un peu dure, la blonde aux yeux bleus reste une timide à propos de ça et surtout, la pauvre ne pouvait s'empêcher de penser à son fiancé. Ce qui est en train de la faire rougir totalement au point à en avoir très chaud et encore une fois, ce n'était pas à cause de son magma.

"Oui-oui...! Bien sûr !" qu'elle fit dans un ton rêveur, presque totalement amoureuse, c'était comme ça qu'on reconnaissait le mieux la princesse après tout, une Yûki follement amoureuse de son prince des ténèbres "Meiko, Stella ! On vous laisse un moment !" sans plus tarder, elle prit la main de sa camarade et l'entraina avec elle, se dirigeant vers les plaines.

Meiko et Stella se regardèrent un petit moment avant de regarder les deux frères qui semblaient se disputer mais heureusement que cela cesse lorsque Enox eut l'intelligence de s'éloigner du brun en l'ignorant pour pouvoir aller voir la prophétesse. "Excusez-nous... Nyx est violent."
La descendante d'Ava agita juste sa main en souriant, restant silencieuse.

Pendant ce temps, Yûki continuait de tirer Phoenix avec elle, s'enfonçant un peu plus dans les plaines jusqu'à trouver un banc en pierre pour s'y asseoir dessus, invitant à sa consoeur d'en faire de même.

"Dis-moi tout maintenant. Personne ne peut nous déranger à présent !"

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:21

Toute fleur bleue en pensant au gardien des ténèbres, Yûki accepta la requête de Phoenix. Une discussion, seule à seule, non pas entre deux êtres des ténèbres, ni deux princesses, mais simplement entre deux filles, ou femmes ? C'est sûrement ce qu'il manquait à Yûki et Phoenix, elles ne se côtoyaient que dans les pires moments, et ne se connaissaient dans le fond pas tant que ça. Quel était la couleur favorite de Yûki, son souvenir préféré, son animal favoris ? Il y avait tant de petites choses banales que la Sucrerie ignorait à propos de sa consoeur, bon ok elle s'en fichait concrètement, mais il était important de le souligner : elle se sent proche d'elle, même si elles ne se connaissent pas tant que ça. C'est sans doute pour cette raison que Phoenix aurait voulu profiter d'une Yûki rien que pour elle à travers Kiyûx, qu'elle côtoyait chaque jour dans sa Demeure. Si la supposée Simili n'avait pas eu de lien avec Azgare, même si elle n'exista que par sa faute, Kiyûx n'aurait connu que Phoenix et être la seule personne qui lui était liée. Clairement, c'est de la possessivité, et si elle n'avait pas été un Simili, on aurait pu parler de jalousie aussi. C'était d'ailleurs ce qui l'emmena ici à discuter d'amour, la jalousie de ne pas avoir la même relation que Yûki et Vanitas, ou bien le fait de ne pas pouvoir en faire partie.

Assise au côté de Yûki sur le banc, dans un endroit plutôt agréable pour n'importe qui malgré le domaine où elles se trouvaient, Phoenix posa la main sur ses genoux, soupira, puis commença à parler. "Bon déjà, tout ce qui est niveau cul, je pense maîtriser le sujet, même si j'ai pas eu de cours pratiques, j'me suis pas mal documenté avec Lexical !", qu'elle dit sans complexe pour débuter, "... mais pour le reste, je me base sur ce que j'ai pu lire ou voir, parce que je préfère mater un film plutôt que de me taper un vieu bouquin, mais je me rend compte que c'est différent dans la réalité...", qu'elle ajouta en serrant sa robe de soirée sur ses cuisses. "J'ai beau réfléchir à mes répliques, à la moindre chose qu'il fait que je n'avais pas prévu, je me sens perdue, et s'en est presque... frustrant ? ", qu'elle se demanda, ignorant ce qu'était ce sentiment. "Ça me plaît d'essayer quelque chose avec lui, sûrement, en tout cas cela peut-être "enrichissant", mais dans le fond, sans coeur, est-ce mal de prétendre "aimer" ?", qu'elle demanda, surtout à elle même. En réfléchissant petit à petit, c'était une autre part de Phoenix qui se dévoilait, peut-être une partie d'elle qui souhaiterait avoir un cœur, en oubliant les dangers qui l'accompagne.

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:28

La pauvre princesse aux allures innocentes et naïves s'était mise à rougir brusquement, ne s'y attendant pas que Phoenix allait commencer la conversation comme ça. Elle avait oubliée que sa consoeur était plutôt du genre... aussi directe que son fiancé qui lui arrivait lui aussi, parfois, de parler dans ce genre de sujet assez ouvert que Yûki ne comprenait jamais rien et qui reste une enfant dans sa tête quand c'est au coeur du sujet. Mais heureusement c'est pas de ça qu'elles vont parler.

"C'est normal, la fiction n'est jamais la réalité. C'est comme les rêves, on ne peut pas les mêler à la vie réelle car ce n'est pas du tout le même univers mais pourtant, ça à parfois la même apparence." qu'elle commença à expliquer en affichant un doux sourire, ce genre de sourire qu'elle a rarement à part lorsqu'elle est auprès de son chéri, ce qui signifie que Phoenix comptait vraiment beaucoup pour elle, avec Meiko. "Nous pouvons pas prévoir les choses d'avance, après tout nous sommes pas des marionnettes pour laquelle une ficelle guide nos pas. Faut laisser le courant de la vie faire les choses... mais il est vrai que parfois, l'amour est compliqué, c'est pour ça faut le construire sagement avec la personne souhaité."

Yûki s'amusa à tripoter sa bague en regardant les étoiles, pensive, se rappelant certainement à de très vieux souvenir, son coeur commençant à battre très fort et laissant apparaître des larmes aux coins de ses yeux.

"Sans coeur ou avec, tu peux toujours aimer. Vanitas m'a même une fois dit que même un être aussi négatif, inexpressif, dénué de toutes émotions peut tomber amoureux. En plus, l'air de rien, vous les Simili avaient une petite particularité... à force de côtoyer des gens 'émotif', vous avez comme un sorte de 'coeur' malgré tout sans pour autant l'avoir. En tout cas, je sais qu'avec Vanitas ça été difficile..."

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:08

Toute revigorée par les réponses de Yûki, la Sucrerie se mit debout sur le banc, en prenant soin de ne pas abîmer sa jolie robe "spéciale Sykes", elle prit un grand bol d'air pour s'aérer les idées et se lâcha d'un simple "Ok chef !", qui résonna dans la plaine. Phoenix n'avait pas forcément tout compris, le sens de beaucoup de chose lui passait à côté, mais elle arrivait à réinterpréter les paroles de Yûki à sa manière.

Peut-être que la plus grande "crainte" de Phoenix était en réalité de retrouver un cœur au côté de Sykes, mais tant qu'il ne s'agissait que de celui du brun qui résonnait à travers les fragments du sien, elle n'avait pas à s'inquiéter.
Sautant de son appui, elle reprit le chemin vers le château pour rejoindre les autres.

"Alors, comment ça se passe ici ? Vous n'avez pas essayer de draguer Meiko en notre absence j'espère ?", demanda la demoiselle en arrivant auprès des autres, pour rester dans le même thème.

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:19

La prophétesse agita vivement la tête en fronçant les sourcils, les poings posés sur ses hanches.
"Il s'est rien passé et ils ne me dragueront jamais ou sinon c'est Braig qui va les buter !" Yûki fut amusée par cette réaction, c'était rare de voir Meiko s'emporter ainsi, elle qui est censé représenter la soit disant "Sagesse" d'Ava, mais bon, son sourire fini par s'effacer étant à nouveau perdue dans ses pensés. Encore plus lorsqu'elle cru voir quelque chose qui attira son attention, lui faisant faire un hoquet de surprise après avoir sursauté.

"Vanitas...?"

Sur le champs, elle s'est mise à courir le plus vite possible pour atteindre l'endroit, sûre d'elle d'avoir vu son fiancé dans les parages. La Princesse de Daybreak Town fut alertée en la voyant courir comme ça et lui cria de se stopper mais semble encore une fois, ne pas l'écouter. Sans crier gare, elle s'en alla à sa poursuite, laissant Stella avec les Simili. Nyx se mit à sourire méchamment.

"Eh beh ! Elle a toujours été comme ça, pas vrai ?" demanda-t-il dans un ton moqueur bien qu'en réalité il semblait plus affirmer ses dires, comme s'il en savait déjà sur Yûki. Quant à Enox qui fixait l'endroit, inquiet par ce qui s'y passe autour de lui et cela se voyait, ou plutôt, cela se faisait ressentir puisque le sol commençait déjà à se transformer en une patinoire. Ce qui a le pouvoir d'agacer l'ainé qui s'apprêtait à lui donner une claque. "Elles sont en danger..."
Stella vint s'interposer entre les jumeaux, en envoyant une onde de ténèbres à Nyx pour le repousser en fronçant les sourcils.

"C'est la montée de la Marrée des Cauchemars qui a fait cet effet sur Yûki... faut vite la trouver !"

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:00

"On croirait entendre Yûki kihi !", dit la Sucrerie suite à la réponse de Meiko qui s'emportait. D'ailleurs cela fit penser à la Simili qu'elle n'avait jamais rencontré Braig, elle savait qu'il était plus ou moins l'homme libre de Meiko, mais surtout que son Simili fut l'un des membres fondateurs de l'Organisation XIII, il serait peut-être intéressant pour elle de le voir un jour, à moins que cela ne fasse rechuter Braig dans ses mauvais tranchants.
Et en parlait de mauvaise passe, c'est Yûki qui semblait en plein dedans, puisqu'elle s'en alla à nouveau après avoir prononcer le nom du gardien de la Simili. Phoenix pensait avoir remit Yûki "en état de marche", mais il semblerait que ce n'était pas suffisant, peut-être que Meiko saurait mieux s'y prendre qu'elle se dit, la laissant partir à la suite de la Princesse des Ténèbres.
Il était donc peut-être venu le temps pour Phoenix de parler affaires avec les deux Simili ? Avant qu'ils ne se retapent dessus, ou plutôt que l'un ne tape l'autre, puisque Stella dû les séparer. Phoenix devait se souvenir que, même s'ils semblaient liés, peut-être qu'il faudrait mieux envoyer ces deux là dans des missions différentes à l'avenir, pour le bien d'Enox au moins.

"La Marée des Cauchemars... ?", demanda Phoenix sans se rendre compte de la gravité de la situation, prenant plus ce nom pour le titre d'un mauvais vieux film d'horreur. "Du coup on y file aussi ?", demanda Phoenix avant de prendre le pas vers là où Meiko était parti chercher Yûki.

"Yûkiiiii, Prophéteeeeesse", criait la Sucrerie gaiement en cherchant les deux jeunes femmes à travers Hoshizora, en évitant de prêter attentions aux habitants défigurés qu'elle croisait du regard.

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:12

Stella hocha vivement de la tête avant de se mettre à suivre Phoenix, suivit des deux Simili qui finissent par être silencieux, se contentant juste d'être spectateurs cette fois-ci. Ils étaient vraiment étranges ces deux là... sont-ils réellement, seulement, à la recherche de leur patronne ? Ou bien, y a-t-il autre chose derrière ça ? Encore, il n'y a rien à craindre d'Enox sans doute, mais Nyx semble tellement louche... surtout aux regards qu'il jetait aux trois princesses de coeurs, surtout à Yûki et Phoenix, ce n'était pas rassurant du tout ! Mais bon, la Princesse des Rêves ne voulait pas trop s'en mêler, ce n'était pas ses affaires. La pauvre Stella se sentit mal à l'aise en revanche lorsqu'elle croisa les habitants cauchemardesque d'Hoshizora mais n'y prêta pas plus d'attention que ça à eux, surtout qu'on dirait que rien que sa présence pouvait les apaiser.

Les deux jeunes femmes aux cheveux blonds étaient au bout de la plaine, Yûki assise sur ses genoux au bord d'une eau de couleur violette, la demoiselle est comme ça depuis un moment, la tête baissée et les mains positionnés sur son ventre, elle avait plutôt l'air mal en point mais la prophétesse tenta de la calmer.

"Arrête donc de te mettre malade comme ça... On dirait au tout début lorsqu'on s'est rencontrées toutes les deux... je ne veux pas te revoir dans cet état là une deuxième fois..."

Meiko s'en souvient en effet de la première fois qu'elle a vue Yûki, retrouvée inconsciente, dans les Jardin Radieux, par Braig. La Princesse du Magma était terrifiée et sanglotait sans arrêt ce jour-là, en se rabaissant et voulant renoncer à son existence. La pauvre Yûki était si désespérée parce qu'elle pensait que son bien-aimé l'avait rejeté dans un autre monde parce qu'il la détestait alors qu'au contraire, c'était juste son seul moyen pour la protéger et l'amener loin de Xehanort. Puis là, quoi maintenant ? Pourquoi elle pleurait cette fois-ci ? Meiko n'arrivait plus du tout à comprendre et voir son amie autant déprimée lui brisait limite le coeur, au point qu'elle finisse par en pleurer elle aussi avant de se relever et se mettre devant la princesse, la gorge nouée.

"Arrête...! Arrête de pleurer ! J'en ai marre de vous voir tous aussi triste, tout le monde pleure autour de moi et je sais même pas pourquoi !" hurle-t-elle à sa meilleure amie qui souleva sa tête vers elle, surprise. "J'ai l'air souvent joyeuse, très positive mais... mais... si tu te sens coupable pour si peu... eh bien je dois t'avouer que je suis la pire ! J'ai fais souffrir tout le monde !"
"Meiko...? Mais non, dis pas ça, tu n'as pas fait souffrir qui ce soit..."
"Si ! Bien sûr que si...! J'ai fais souffrir Braig ! Pendant longtemps je me suis forcée à être distante avec lui, puis maintenant qu'on soit ensemble, j'ai finis par le laisser tomber parce que j'ai été trop stupide de désobéir aux ordres parce que j'ai voulue être têtue et sortir seule dehors alors que je sais très bien que ça grouillait de Nescient ! résultat, j'en ai périt quelques mois après ! Je... Je l'ai laissée... tout seul... puis au bout d'une bonne dizaine d'années, je reviens comme une fleur... c'est impardonnable...! Mais j'essaye de pas y penser, en me disant que le futur sera meilleur sauf que parfois, il m'arrive d'y repenser et de m'en vouloir pour ce que j'ai pu faire... mais aussi j'y repense parce que ces derniers jours... Braig ne va plus très bien, il souffre mais j'ignore de quoi... je me suis dis que peut-être il est juste très angoissé parce que je suis enceinte et c'est à cette période là que j'étais morte la première fois mais non c'est bien plus profond que ça... et si c'était lui qui venait à mourir...? Tu vois Yûki, tout ça... j'essaye de pas y penser, de pas le faire savoir mais c'est tellement... compliqué..."

La Princesse du Magma se mordit légèrement la lèvre avant de foncer et prendre la prophétesse dans ses bras, à son tour, qui sanglotait. Elle caressa doucement le dos de l'ainée, la serrant encore plus fort.

"Dé-désolée Meiko...! J'ignorais... que tu souffrais autant... mais je te promets, qu'il arrivera rien à personne...!"
"Bah ! C'pas la première fois qu'il crève, ça en fera un autre Simili va ! Nan mais franchement, pour une, soit disant, ancienne élève de Xehanort, t'es vraiment pas très...futée~"

Les poings serrés, la blondinette se contenta juste de lancer un regard noir à Nyx, faisant ressentir son aura de magma autour d'elle. Il était clair que si elle n'avait pas Meiko dans les bras, elle serait prête à se jeter sur lui et à le détruire sur le champs.

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:45

Phoenix arriva jusque là où Stella emmena les trois Simili, là où s'étaient arrêtées les deux amies Princesses de Cœur de la Sucrerie. Il s'agissait encore de plaines, mais cette fois-ci au bord d'une eau semblable au liquide qui s'écoulait des yeux des monstres d'Hoshizora.
Les sanglots de Yûki affectèrent la Prophètesse qui ne pu s'empêcher de déballer son sac à son tour, sûrement pour se libérer de tous les poids qu'elle portait. Dans ce moment là, Phoenix se demanda ce que cela pouvait être d'avoir un cœur lorsque l'on a de grandes responsabilités. Elle avait beau être, plus ou moins, une Princesse des Ténèbres mais aussi, le plus important pour elle, la Simili à la tête de l'Organisation, le poids de ses responsabilités ne pouvait pas la martyriser à un point comme Yûki et Meiko, qui en plus de ça, avaient toutes les deux eu un lourd passé. Encore une chose qui les éloignait, d'une certaine manière, de la Sucrerie des Ténèbres.

"Allons...", commença à dire Phoenix pour rassurer à son tour Meiko, tout en restant à l'écart ne sachant pas trop comment réagir à cela... elle fini par laisser parler son instinct et se jeta par dessus Yûki qui enlaçait déjà l'autre Princesse, les faisait chuter au sol à quelques centimètres du bord de l'eau. "Câlin de copines !", qu'elle cria en se frottant la joue contre celle de Meiko tandis qu'elle câlinait Yûki le plus fortement possible. Elle aurait pu crier "câlin de princesses", mais elle jugea plus adapter de parler de copines vu la situation, et puis cela pouvait paraître plus fort et sincère, même si cela n'était pas voulu de la part de la Simili.

Vînt la remarque de Nyx, après laquelle Phoenix se releva. Il était tant pour la demoiselle de tester la répartie du Simili en qui elle avait le plus ... d'espoir ?
"Impliquant que Xehanort était futé ?", demanda la Sucrerie, "je n'ai pas eu l'occasion de connaître ce vieux bonhomme personnellement, ni même ses différentes incarnations, mais je suis sûr qu'il était un bon à rien", qu'elle disait tout en machonnant un chewing-gum pour augmenter son côté peste narquoise. "Tout ce qu'il a entreprit à été un échec total, son Sans-coeur s'est fait avoir à son propre jeu en cherchant la porte des Ténèbres menant à la Lumière, son Simili a été vaincu par le porteur en qui il voyait le moyen de forger son propre Kingdom Hearts, et il a fini par se faire anéantir une bonne fois pour toute par Vanitas, mon gardien certes, mais avant tout sa propre création !", qu'elle expliquait en se remémorant ce qu'elle avait pu lire ou entendre au sein de l'Organisation. "Nan vraiment ce vieux pépère n'est pas un bon exemple à prendre, les bonhommes de ce genre, à la Xyz, à la sorcière qui m'a utilisé, ou encore à la Azgare... ils finissent tous par se faire avoir, par leur propre faute", qu'elle termina en faisant éclater une bulle de chewing-gum.

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:31

Les jeunes filles eurent un petit rire heureux lorsque Phoenix s'était jeté sur elles, bien que Yûki restait toujours un peu grognon à cause de la remarque de Nyx, pour une fois elle ne réagissait pas au prénom d'Azgare, cependant elle eut un petit air triste en entendant que Vanitas était la création de Xehanort. Certes, c'est vrai, mais la princesse se refusait d'admettre ça et malheureusement, ce sujet revenait toujours. Combien de fois ce vieillard est venu jusqu'à eux pour se moquer ? Plusieurs fois et elle avait remarqué qu'il faisait tout pour affaiblir le Gardien des Ténèbres pour mieux "briser" Yûki par la parole, à cette période où elle était encore fragile mentalement. Mais elle se souvient l'avoir cassé en disant que Vanitas était tout de même comme une personne à part entière avec un coeur. Même Ventus dans les rêves du brun a fini par accepter son existence d'une façon positive. Vanitas a su saisir sa chance, il l'a prouvé et restera parmi eux car il le méritait.

"Ouais mais qui sait, sans l'autre blondinette, il n'aurait rien fait du tout. L'amour lui a franchement retourné tout le cerveau !"
"Il le vit bien au moins." fit sèchement la fiancée de Vanitas en fronçant les sourcils, un sourire malicieux fleurissant sur ses lèvres. "Je suis la seule personne à bien savoir son passé à Vanitas, après tout c'est normal, j'ai vécue toute une période de ma vie avec lui, dans la Nécropole, j'ai su avoir les bonnes informations concernant sa vie. Vous pensez tous qu'il n'est que mauvais et qu'il le vit bien mais... j'ai apprise que même la personne la plus ténébreuse, la plus négative peut avoir du positif. C'était compliqué à m'en approcher mais j'ai su l'écouter et y faire attention car je le comprenais. Les Ténèbres ne sont pas forcément mauvaises."

Meiko se releva en essuyant ses yeux puis lança un regard aux Simili, en particulier vers Enox qui semblait angoissé, marmonnant sans cesse, "Azgare", en se tenant les cheveux. La prophétesse s'y approcha et lui caressa doucement la tête pour le rassurer.

"Ne te mets pas dans ces états là, allons..."

Le brun aux yeux rouges eut un sourire carnassier, s'approchant dangereusement de la princesse du magma, l'empoignant par le col "Pauvre choupi ! Toute façon l'amour c'est nul ! Je m'y connais très bien en ce domaine alors ne pense pas pouvoir me l'apprendre ! L'amour, ça te fait perdre, voilà le résultat !"
"T'es juste désespéré..."
"J'ai perdu, mais je sais que je finirais par gagner... En tout cas c'est clair que je vais pas finir comme l'autre albinos là ! Le pauvre p'tit à perdu son coeur pour une princesse ! Nan mais sérieux ! Et en plus de ça, il m'a traîné avec dans sa mort, ce p'tit con !"
"Mort par amour...?"

La Princesse du Magma repoussa Nyx pour le faire relâcher son col et s'est mise à regarder Enox en haussant un sourcil, il avait l'air toujours aussi perdu et la tête baissée...

"Hein ? Une princesse...? Et, c'est qui Azgare au fait ? Ce prénom me dit quelque chose..." demande-t-il en regardant Phoenix dans les yeux.

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:34

Il semblerait que Nyx avait un bon répondant ! Il dévia le sujet sur Vanitas, peut-être pour désorienter Yûki ? Il n'était pas sensé la connaître, se disait Phoenix, cela ne pouvait être volontaire, même si c'était le moyen parfait pour le faire. Mais Yûki ne se laissa pas faire, chose que Phoenix apprecia, et su répondre ce qu'elle avait expliqué à la Sucrerie auparavant à propos de Vanitas. Qui sait, peut-être que Phoenix arriverait à faire de même avec Sykes... ? Si elle voulait que cela arrive, elle n'allait pas devoir prendre en compte ce que Nyx eu comme réponse. Il semblait avoir eu une histoire difficile, ou bien peut-être qu'il pensait à quelqu'un d'autre, sans doute à Enox qui était... mort par amour ? Vraiment ? Si une telle chose pouvait arriver, Phoenix doutait à nouveau de son but avec le pingouin. Dans tous les cas, elle ne laissa pas faire le Simili aux yeux rouges bien longtemps, puisqu'elle invoqua une canne de sucre qui vint tomber sur la main du Simili pour lui faire lâcher sa prise. Ne souhaitant pas se queureller avec le futur membre, elle lui néanmoins fit un sourire aussi grand que possible, les yeux plissés.

"Des princesses, y'en à un paquet, de Coeur, des Ténèbres, du Crépuscule, rien qu'avec celles-là y'en a hum... 7, 7 et 7... 22 ? 21 ? Ouais vingt-et-une princesse... et puis c'est aussi un titre de noblesse avant tout un, la preuve avec Stella ici présente si je ne me trompe pas", commença à expliquer Phoenix pour aider les questionnements que se posait le garçon aux cheveux blancs, "quant à Azgare, on va dire que c'est un p'tit sujet tabou pour l'instant", ajouta la Simili qui ne voulait pas raviver de mauvais souvenirs en Yûki, ni même en Enox. "Mais si tu veux découvrir de toi même de qui il s'agit, le registre le concernant se trouvant dans la Bibliothèque de la Demeure te sera accessible en tant que membre de l'Organisation".

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:11

"Pff ! Il n'a même pas besoin de ta biblio' ! Il sait très bien qui est Azgare mais il n'utilise pas assez son cerveau pour ça."

Yûki secoua la tête, faisant mine d'ignorer ce qu'il raconte tout en s'éloignant un peu mais Nyx ne semblait pas lâcher affaire, affichant un air fier.

"Il avait du potentiel n'empêche ce pingouin ! Il a réussit à kidnapper une demoiselle et en faire sa mario-" Meiko lui coupa la parole en lui frappant la tête avec son livre, les sourcils froncés. Yûki était assise sur l'herbe, s'entourant de lave puis commença à se recroqueviller. Enox se permit pour une fois de pousser méchamment son frère pour rejoindre Yûki et la prendre dans ses bras, la serrant très fort contre elle. La Princesse du Magma sursauta et le regarda, les yeux écarquillés, toute tremblante. Elle ne voyait pas Enox comme il est censé être, il avait une toute autre apparence qu'elle seule voyait à cause du pouvoirs des songes, ce qui lui fit lâcher un cri avant de le repousser violemment.
"Si on pouvait cesser de parler de l'autre aussi..."

Marmonna Meiko, désespérée, en croisant les bras tandis que Nyx était mort de rire par la scène, ce qui exaspérait encore plus la prophète qui se demandait comment Phoenix allait le supporter dans ses rangs. Stella se mit un peu à l'écart de cette histoire, assise, perchée sur un petit rocher, les écoutant attentivement.

"Hey, petite Yûki ! J'y pense, si t'es une princesse royale, on pourrait dire que Vanitas est un prince~!" fit la Princesse du Crépuscule en lui faisant un clin d'oeil, voulant lui remonter à nouveau le morale, ce qui semble plus ou moins marché malgré tout, elle qui n'aimait pas la royauté. Yûki se redressa et se mit soudainement à regarder l'énorme arbre qui se trouvait au loin, intriguée. Pourquoi du liquide violet y coulait ? Elle n'en savait rien. C'est peut-être une bonne chose de prendre tout ça au sérieux et qu'elle puisse enfin s'y intéresser d'un peu plus près, de son "royaume" déchu, pas vrai ?

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:37

Phoenix ignorait qu'Azgare avait été si connu, certes elle avait entendu parler de ses grabuges à Penguindreemur même avant le cas Kiyûx, mais elle n'aurait pas pensé que les deux Simili pouvaient le connaître. Étaient-ils des fruits de ses étranges lubies ? Des victimes de ses caprices comme le Bearman Taxiderm ?
En tout cas le sujet était à éviter en présence de Yûki, la Sucrerie aurait sans doute mieux fait de ne pas aborder le sujet, qu'elle se disait en voyant les réactions de sa consoeur.

En remarquant à son tour l'étrange végétation vers laquelle se dirigerait le regard de Yûki, Phoenix se rapprocha de la Princesse des Songes. "Dis moi, qu'est-ce que Yûki va devoir faire de cet endroit ?", qu'elle demanda, adossée au rocher en regardant vers la Princesse du Magma, "ne faudrait-il pas faire un tour de ce monde pour qu'elle puisse comprendre son rôle, Stella ?", voulu savoir la Simili. Yûki commençait à se faire à l'idée d'être la gardienne du monde onirique aux yeux de la Sucrerie, et cette dernière se disait que tant qu'elles étaient toutes à ses côtés, il était préférable d'accompagner Yûki vers sa destinée.

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:58

Stella regardait Phoenix en affichant un tout petit sourire, secouant légèrement la tête avant de prendre la parole. "Non pas vraiment, mais il semblerait bien que Yûki sait déjà à quoi sert son pouvoir. J'ai pu le ressentir. Je ne pensais pas qu'elle serait déjà sur la bonne voie. Elle veille sur les rêves de chacun ainsi que l'autre monde qui l'aide en échange... Vraiment, elle me fait penser à sa grand-mère, l'ancienne gardienne, malgré les Ténèbres qui réside dans son coeur, votre amie est capable de faire du bon autour d'elle. Au tout début, j'avoue avoir eu peur que ça soit un échec." La Princesse des Songes se rapprocha maintenant celle du Magma des Ténèbres en lui souriant tendrement avant d'être enfin à ses côtés, observant le même endroit qu'elle. "Ce que tu regardes est l'arbre millénaire d'Hoshsizora, c'est le plus vieux et le premier arbre de ce monde, gardien de la forêt. Autrefois il n'y avait que lui, la nature et enfin, la Sorcière des Songes. Premier humain qui serait apparemment apparut en même temps que le Monde lui-même. Évidemment, elle était étrangement enceinte, le père n'a pourtant jamais existé, seulement ça ne se déroulait pas comme une grossesse normale où faut attendre quelques mois, là ça ne durait que des années. Son ventre pourtant jamais il changeait, ce qui fait que l'Arbre n'a jamais su ça plus tôt jusqu'à que son amie la Sorcière le sache et lui annonce la nouvelle. Enfin, cet enfant qui atteint déjà l'âge adulte comme par enchantement, fini par naître. C'était la Princesse des Rêves, c'est à dire moi, et c'est ainsi qu'Hoshizora prit encore plus de vie et puis qu'après d'innombrable d'années, des humains ont finit par venir et s'installer."

Raconta Stella qui pendant ce temps, faisait une belle projection sur le ciel grâce au pouvoir des rêves pour mieux montrer en détail chaque étape de l'histoire qu'elle narrait, on se croirait presque dans une salle de cinéma. On pouvait y voir premièrement toute cette belle nature d'autant, avec ce vieil arbre discutant avec la Sorcière qui semblait vraiment être une amie très proche de l'ancien, il n'y avait aucun doute. Meiko était émerveillée par cette représentation de la forêt, pareil pour Yûki, même si elle était plus concentrée sur la relation Arbre-Sorcière qui semblait bien l'apaiser mais l'arrivé des humains qui construisent leur ville et le château tout en faisant attention de pas trop raser la nature l'émue encore plus. C'était vraiment une belle chose qui faisait rêver Yûki, elle aussi veut construire quelque chose avec Vanitas et être à ses côtés pour toujours. C'était son plus gros souhait, l'unique et seul souhait qui s'alimente de ses rêves et d'autres petits voeux par-ci, par-là.

"Après, comme nous pouvons le savoir, les années passent, les générations se succèdent. Rois et Reines ont gouvernés pendant des années et des années, pourtant, ma mère qui était curieuse d'en apprendre plus sur ces humains fut envoyée par l'Arbre Millénaire qui aurait eut une vision d'un avenir radieux, faire un tour en ville pour rencontrer la reine enceinte. C'était ton arrière grand-mère, Yûki. Ma mère a donc fini par croiser la route de cette belle reine et a discuté avec avant de pouvoir, pour la première fois, transmettre son don des songes, dans son ventre. Ta grande tante a donc bénéficié de ce don dés le départ. On pensait qu'Ayu avait du potentielle mais... il s'avère qu'elle n'était pas aussi forte comme on aurait pu le croire. Ta tante était justement de pures ténèbres mais ce n'était pas une princesse de coeur, je te le rassure, mais du coup j'ai eu peur que ça se passe pareil qu'elle avec toi, seulement ce n'est pas le cas. Ayu s'est faîte manipuler de A à Z par ses sujets qui abusaient trop de son pouvoir au point d'en devenir fous, oubliant la réalité, voulant vivre dans l'idéal à tout prix, ce qui a provoqué une très grosse colère au bout d'un moment et leur folie les a amenés à vouloir l'assassiner. Sa petite soeur, Heina, qu'est ta grand-mère avait su que c'était des hypocrites mais Ayu n'a jamais voulu entendre raison, à croire qu'elle est tombée elle aussi, dans cette folie. Nous avons pu observer, au final, la bravoure d'Heina, cette grosse volonté qu'elle possédait à vouloir toujours continuer sans jamais baisser les bras nous a convaincu et surtout, fait comprendre la plus grosse bêtise de ma mère et l'arbre : ce n'était pas ta tante la fameuse élue dans les visions de l'Ancien mais bien ta grand-mère... qui a reçu le don de la part de sa soeur ainée avant de quitter Hoshizora pour la Citée du Crépuscule avant que tout plonge dans le chaos, les ténèbres et les cauchemars."

Yûki eut un petit frisson dans le dos en regardant jusqu'au bout la projection puis baissa tristement la tête, lâchant un soupir avant de redresser son regard et froncer les sourcils, prenant un air déterminé.

"Je vois ! Donc ce don qui se transmet dans la famille... c'est vraiment tout "récent" et unique que seul nous pouvons obtenir ! Ma grand-mère était vraiment... quelqu'un d'extraordinaire, je peux le confirmer après tout... c'est elle qui m'a recueillit, jamais elle voulut m'abandonner contrairement à deux certaine personnes... C'est dommage, j'aurais bien aimée connaître ma tante, la pauvre, je comprends bien son angoisse, elle n'a dû pas être prête. Au tout début, quand j'ai découvert ce pouvoir, j'étais enfermée dans le Domaine des Ténèbres, je n'avais personne pour me rassurer mais... au final, Braig était là et heureusement ! Ce jour-là, j'étais tellement... déprimée, qu'un peu plus, j'aurais pu rester enfermer dans mes rêves. Mais Braig ne me laissait jamais seule, il se préoccupait de moi parce qu'il m'a parlé d'une promesse qu'il avait fait à Meiko, faut dire qu'il a vraiment su me donner un bon "gros coup de pied" quand il le fallait quand il s'agissait de me reprendre ou mieux contrôler mes pouvoirs. En tout cas, je suis parfaitement consciente que les rêves ne sera jamais la réalité ! Jamais je ne ferais ce genre d'erreur, s'enfermer là dedans ne sert à rien du tout. Il faut y croire, certes, mais faut pas s'arrêter d'avancer ! C'est comme ça normalement que les songes sont censé fonctionner..."
"C'est bien Yûki, je suis fière de toi ! Je pense que tes proches ont toujours put remarquer cette grosse volonté que tu as, ta force réside dans ton Coeur et tes rêves, mais aussi l'amour que tu portes pour ce Vanitas, si je comprends bien."
"Vanitas... Il m'aime énormément et je le sais ! Je fais tout mon possible pour qu'on reste heureux tous les deux !" répliqua la demoiselle en affichant un très beau sourire, se mettant à regarder d'un regard doux, son poignet droit où était inscrit le prénom de son fiancé et puis observa son anneau en se mettant à rougir un peu. Se sentant maintenant, merveilleusement bien en pensant à lui. La Princesse des Rêves eut un petit sourire, détournant le regard.

"En fait... Il y a une génération qu'à sauté... ta mère n'a jamais reçu ce don et ta grand-mère a bien fait. Ce n'est pas quelqu'un de bien, mais ça, je pense que tu le sais déjà..."
"Ouais et franchement, faut je te le dise, j'en ai strictement rien à faire d'elle. Qu'elle aille rester pourrir là où elle se trouve ! Pour moi, elle n'a pas existé et jamais elle existera, ainsi que mon père ! Deux déchets en moins dans un sac d'ordure, ça ne se remarque pas."

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:37

Même si elle n'allait probablement pas retenir grand chose de l'histoire qus'expliquait Stella, Phoenix observait attentivement les fresques qui se dessinaient dans le ciel étoilé d'Hoshizora, un beau spectacle, il fallait le reconnaître. Peut-être que Phoenix retiendrait les images, au moins. En en apprenant plus sur les origines de Yûki, même si cela l'importait peu, la Simili songeait à son monde natal, et des légendes qu'il pouvait avoir. Elle se rappelait des blablas que lui avait raconté son acolyte Longinux concernant Jupiter, le plus puissant des Astres Divins de la Bourgade de l'Aube, par rapport à Alizé, mais le reste... s'était-elle au moins intéressée à cela de son "vivant" ? Elle n'en avait pas la moindre idée, et peut-être qu'il était mieux pour elle qu'elle ignore les responsabilités qu'elle avait envers la Bourgade de l'Aube et son destin initial, ou bien il serait certain qu'elle ferait tout pour ne jamais rétablir le moindre lien avec ce monde déchu, qui se trouvait certainement quelques pars dans le Domaine des Ténèbres également.

"Et où sont-ils ? Tu t'es vengée ?", demanda Phoenix en se rapprochant après avoir entendu parler des parents de Yûki, histoire de connaître plus en détail le passé proche de son amie.

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:11

Yûki agita de droite à gauche sa tête en serrant fortement les poings, une douce chaleur commençant à émaner d'elle. "Non, j'en sais strictement rien d'eux ! Puisqu'ils m'ont abandonnés dés la naissance ! Je sais pas qui ils sont, je l'ai ai jamais vu de ma vie si ce n'est qu'en photo ! Puis à quoi ça sert de se venger sur eux ? J'ai pas envie de me mettre à leurs niveaux ! Ils sont pathétiques, ils méritent pas que je vienne à eux !"

Puis encore une fois, la pauvre s'est mise à pleurer un peu, marmonnant des choses pour elle-même dont le fait que Vanitas lui manquait beaucoup aussi. Meiko lâcha un soupir et la prit dans ses bras, la berçant. Son amie semble vraiment être triste, où est son futur mari pour qu'il vienne la rassurer ? Nul ne le sait et Yûki commençait à se maudire en pensant à ça, se disant qu'elle y est peut-être pour quelque chose.

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:20

Phoenix se permit de poser sa main sur l'épaule de sa consoeur, pour se faire pardonner d'avoir poser une question tout aussi sensible que le sujet Azgare. "Ok ok...", répondit Phoenix compatissante, "je posais juste la question au cas où tu aurais besoin d'aide à ce sujet. Mais n'ayant moi même pas connu mes parents, non pas que cela m'affecte, je ne suis pas sûr de pouvoir aider la dessus à vrai dire haha... ", qu'elle termina l'air un peu bêta.

La Princesse du Magma était-elle pleinement rétablie de ses dernières aventures, ou plutôt de ses derniers tourments ? Peut-être que Phoenix aurait dû la laisser plus longtemps auprès de Sykes, même si en réalité c'était un autre mal qui rongeait Yûki, et Phoenix parvenait à le ressentir, le comprendre. Elle était empathique avec l'autre Princesse des Ténèbres de temps à autre, surtout lorsque cela touchait à Vanitas. Mais sachant que le sujet était à éviter, Phoenix avait déjà entamer trop de sujets tabous à la fois, elle préféra ne rien dire.
"Est-ce que tu veux... retourner chez toi ?", demanda Phoenix.

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:49

Yûki souriait faiblement, hochant de la tête, répondant à voix basse. "Oui, je veux rentrer... je veux revoir Vanitas...!" elle se redressa et vint se tenir au bras de sa consoeur.

Meiko eut un petit sourire et se mit à son tour, à prendre la main de Stella comme s'il s'agissait d'une enfant avant d'ouvrir un couloir dans son coin. "Je vous laisse, nous on rentre au Jardin Radieux ! Rentrez bien et repose-toi, Yûki !" la prophétesse fini par s'engouffrer dans son couloir, disparaissant de l'horizon.

"J'espère que tout ira bien." fit-elle en posant ses mains sur son ventre.

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:05

"Oki ! Bye bye vous deux !", fit Phoenix en agitant sa petite mimine aussi rapidement que possible pour dire aurevoir à la Princesse des Songes et l'héritière d'Ava.

"Bon moi j'vais devoir m'occuper de ces deux loupiots", dit la Sucrerie en pointant brièvement de la main les deux drôles de Simili qui étaient venu jusqu'à elle. "c'est qu'il y a tout une petite procédure à respecter tout de même !", qu'elle ajouta, comme pour justifier que le rôle de leader de l'Orga' n'était pas des plus simples, surtout avec la paperasse. "Tu vas pouvoir rentrer toute seule ?", qu'elle demanda en ouvrant un passage vers la Ville de Traverse à l'avance, "pense à saluer tout le monde de ma part ! Vani, Sykes et même le p'tit chien Kagaï ! Et repose toi bien surtout~", qu'elle dit en souriant, se disant, et ressentant, qu'elle ne reverrait pas sa consoeur avant un certain temps.

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:21

La Princesse baissait tristement les yeux un moment avant de prendre sa consoeur dans ses bras. "Bien sûr ! J'espère qu'on se reverra vite..." sur ce, elle finit par disparaître dans les ténèbres à son tour.
Nyx approcha en affichant un mauvais sourire, semblant bailler. "Eh bah ! ce n'est pas trop tôt !" Il semblait limite content que tout le monde soit parti, à pars Enox qui faisait la moue, il aurait aimé à apprendre à connaître Yûki mais on dirait que ça sera pas aujourd'hui.
"Nous aussi, on devrait renter nan ? ça serait sympa de découvrir la Demeure, madame !"

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:54

"Évidemment qu'on va rentrer !", répondit la Simili à son nouvel acolyte, avant de venir tapoter dans le dos d'Enox. "Allons bonhomme ! C'est pas un tirant cette tronche que tu vas finir par te reforger un coeur ! Il faut partir à l'aventure ! Combattre des ennemis, et se combattre soit même ! C'est pas en se lamentant sur son sort qu'on progresse !", qu'elle voulait faire comprendre au garçon aux cheveux blancs. "Heureusement que tu as Nyx à tes côtés, prends modèle sur lui et je suis sûr que tu deviendras un sacré bonhomme~", qu'elle termina, sans savoir qu'elle avait déjà rencontré un "Enox influencé par Nyx". Aussitôt arrivés à la Demeure, elle présentera à ses charmants nouveaux membres leur quartier, leur assignera un titre unique, et leur donnera comme première tâche de leur faire un compte rendu d'Hoshizora. Ce monde, enfermé dans les Ténèbres, avait besoin d'être répertorié.

Sans plus tarder, la Simili s'engouffra vers Illusiopolis.

_________________
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]   Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver l'étoile parmi les Ténèbres ! [Phoenix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]
» je suis nul pour trouver un titre !
» La Simili et le Makuta [PV Phoenix]
» Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo
» Magies de Phoenix
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: