Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Ce n'étais pas sur la liste des courses [PV: Tarô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Voyageur Fragmenté
MembreVoyageur Fragmenté
avatar
Nombre de messages : 23
Age : 20
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Un sabre en Bois et un couteau à cran d'arrêt
Invocation : Lin Rexens
Date d'inscription : 20/12/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Ce n'étais pas sur la liste des courses [PV: Tarô]   Jeu 22 Déc - 15:29

Tss ... une journée sous le stupide soleil à marcher en direction du magasin le plus proche. Je n'avais vraiment pas envie de sortir aujourd'hui, ou pour être plus exact je n'avais pas envie de sortir pour autre chose que pour dormir. Évidemment il fallait que Lin soit trop "fatiguée" pour sortir acheter du curry pour ce midi et évidemment c'est moi qui devais le faire.

Glenn "-Tss.. ça craint."

Il faisait trop chaud, trop lumineux et j'avais beaucoup trop envie de dormir pour aller jusqu'à ce fichu magasin. Cependant, j'avais bien trop faim pour ne pas aller acheter ce curry.

Au fur et à mesure de ma progression dans les rues je me rendais compte qu'à force du temps, toutes les rues finissaient par se ressembler. Un bâtiment par-ci, le même par là et encore le même ici.

Glenn "-Hein ?"

En vérité toutes les rues se ressemblaient, mais pas au point d'être une copie conforme les unes des autres. Et je ne me souvenais pas de cet étrange porte noire, violette et pas franchement accueillante.

Une étrange porte vers l'inconnu:
 

Passant une main à l'intérieur pour vérifier l'authenticité du portail je sentis un frisson dans tout mon corps. Qu'est-ce que je venais de toucher ? C'était surement une blague, un effet spécial fait par quelqu'un qui voulait seulement se moquer de moi. Mais en regardant de l'autre côté, en inspectant le sol et levant la tête à la recherche d'une quelconque trace de ... qu'est-ce que je cherchais au juste ? Et pourquoi je m'embêtais à chercher ?

Je décidais de faire demi-tour, mais au moment de me retourner je glissais stupidement sur une canette tombant la tête en arrière dans le portail.

Quelques secondes plus tard je me retrouvais le visage planté dans le sable. Le sable ? Du sable ? Comment ça du sable ? Étalé sur le sol je me retournais tout en chassant la poudre jaune de mes cheveux et de mon visage prenant soin de souffler sur mes lunettes et non de les essuyer pour qu'aucune rayure ne se forme sur les verres. Le ciel étoilé était magnifique ce soir, on y voyait très clairement toutes les étoiles contrairement à d'habitude. Eu ... Soir ? Étoilé ? Il n'était pas censé être plus de onze heures ! Que c'était-il passé entre le moment de ma chute et maintenant ? Je m'étais endormis et pourquoi étais-je sur une plage ?
Je restais étendu là écoutant le bruit des vagues et du bois grinçant des bateaux pensant à tout ça sans que rien n'ai vraiment d'importance puis je dis à mon autre sans espérer de réponses:

Glenn "-Dans quel pétrin je suis encore allé me fourrer moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 362
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Ce n'étais pas sur la liste des courses [PV: Tarô]   Jeu 22 Déc - 19:32

Tarô, jeune neko intrépide, s'était décidé à repartir en voyage pour retrouver sa mère. Bien évidemment, quitter sa petite-amie et le monde qu'elle finirait par diriger un jour, lui avait fait de la peine, mais pour éviter d'avantage d'ennuis à sa belle, il avait préféré s'en aller. Laisser Chiery toute seule l'avait un peu inquiété, jusqu'à ce qu'il ce fasse à l'idée que tant qu'elle serait bien entourée, sa mère ne pourrait pas lui faire de tord. Ayant donc emprunté aléatoirement un portail, après l'avoir créé, il ce disait que le premier monde qu'il trouverait serait un bon point pour débuter ses recherches.

Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'il ce rendit compte que le hasard avait très mal fait les choses en l'envoyant à Port Royal. Il y avait déjà posé une patte et c'est là-bas qu'il avait rencontré Elysia, une nek qui avait fini par devenir la grande-sœur de sa belle, mais ce n'était pas grâce à lui, c'était juste qu'elle, au moins, avait réussi à ce faire une place dans la famille. Dans ce monde, les pirates ne l'aimaient pas trop, mais bon, puisqu'il était là, autant ce mettre à chercher, qui sait, peut-être que des gens qui ne le détestaient pas lui donneraient des indices.

Ce mettant donc en route, il ce mit à ce demander s'il allait retomber sur ces pirates infâmes, à qui il avait volé un bateau contenant des enfants ayant un pouvoir étrange qu'ils voulaient revendre. Bien évidemment, avec l'aide d'Elysia, il leur avait rendu la liberté et ramené à la maison. Il ce mit également à ce demander s'il allait recroiser la route de ce neko noir avec qui il avait eût des différents, et puis, il ce prit également à rêver qu'il retrouverait sa belle-soeur, s'imaginant de super retrouvailles, mais au lieu de trouver la jeune femme, il fit la découverte d'une personne étendue sur la plage.

*Qu'est-ce qu'il fait là lui ' C'est plus l'heure de bronzer ! Il a sûrement dû avoir un problème ! Hum... Mieux vaut aller vérifier !*

Etant quelqu'un de neutre, voir un corps étendu alors qu'il n'y avait pas de soleil l'intriguait et lui donnait envie d'aller voir si tout allait bien, pour l'aider si nécessaire. Cette vision lui fit également ce rendre compte qu'il avait marché beaucoup et sans encombres, ce qui était plutôt étonnant, surtout un soir dans ce monde de pirates.

"Euh... ça va ? Besoin d'aide ?"

Demanda le neko, après s'être approché de l'inconnu à une distance raisonnable, car ce jeune homme ne ressemblant pas à un pirate, qui lui disait qu'il était de ce monde et qu'il avait déjà vu un mec avec des oreilles et une queue de chat sans que cela soit du cosplay ? Mieux valait rester prudent cela vaudrait mieux pour leur sécurité à tout les deux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Voyageur Fragmenté
MembreVoyageur Fragmenté
avatar
Nombre de messages : 23
Age : 20
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Un sabre en Bois et un couteau à cran d'arrêt
Invocation : Lin Rexens
Date d'inscription : 20/12/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ce n'étais pas sur la liste des courses [PV: Tarô]   Ven 23 Déc - 2:26

Hm... réfléchissons, je me suis retrouvé bloqué dans la même ruelle indéfiniment puis cet étrange portail noir, ensuite j'ai glissé, je suis tombé dedans et je me ...

??? "-Euh... ça va ? Besoin d'aide ?"

Et je me retrouve devant un gars en costume de chat avec les cheveux flamboyants... Bon après tout ça m'est déjà arrivé d'en croiser en ville. Peut être qu'on est juste dans une sorte d'événement festif en ville. Et peut-être que ce gusse est quelqu'un qui fait partie d'un de ces gangs qui me cherchent des poux. Tss... mauvaise journée pour faire des courses. C'est vrai qu'il avait l'air un peu inquiet, mais ce ne serait pas la première fois que quelqu'un ferait semblant de se faire du soucis pour moi. Je devrais faire attention, sans pour autant avoir l'air sur mes gardes, qui sait, il pourrait prendre ça comme agressif. Je me redressais fermant un oeil pour faire mine que je somnolais et tout en gardant mon regard et ma manière la plus naturelle possible, ce qui fut peut-être une erreur à en juger par mon regard que les gens trouvaient menaçant et mes habitudes négligées, je lui répondis dans un bâillement:

Glenn "-Hm ? Ça va je vais bien. J'ai du m'endormir sur la plage au milieu de la journée"

Je finis ma phrase ne me frottant l'arrière de la tête chassant le sable de mes cheveux. Il n'avait pas besoin de savoir pour le portail noir et aussi pour le fait qu'il n'y ait pas de plage à cet endroit là d'où je venais. J'aurais pu paraître louche et ce type aurait pu mal le prendre. J'espérais que ma performance l'avait persuadé que je n'avais rien contre lui sinon quoi j'allais surement devoir subir un relevage par le col et "encore" me battre. En me retournant j'aperçus aussi la ville portuaire et les bateaux qui ressemblaient beaucoup trop à quelque chose de concret pour du décors. J'aurais voyagé dans le temps ? Ou peut être un monde parallèle. Dans tous les cas je devais essayer de ne pas paraître louche. Je me relevais pour m'épousseter et avec un regard un peu plus perçant et insistant j'observais plus minutieusement le chat en face de moi.

Glenn "-Et ... t'es qui ?"

Dis-je d'un ton un peu agressif sans réfléchir. C'est vrai que je ne parlais pas souvent à des gens autre que ceux qui voulaient généralement me passer à tabac et j'ai dû oublier comment communiquer à autre que l'autre, mais je n'aurais pas m'adresser à lui de cette manière. Surtout qu'à en observer de plus près ses oreilles et sa queue bougeaient vraiment, soit le costume était vraiment bien fait, soit j'avais un étrange bonhomme devant moi. Par contre, quelque chose n'allait pas. Je n'avais pas du tout le même accoutrement que lui ou que n'importe qui d'autre que j'arrivais à distinguer d'ici. Pourvu qu'il ne s'en rende compte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 362
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Ce n'étais pas sur la liste des courses [PV: Tarô]   Sam 24 Déc - 0:38

HS : Je crois avoir fait une fausse manipulation en écrivant mon rp, donc si tu trouves un truc étrange, c'est normal Razz

Attendant toujours une réponse du jeune homme, la queue de Tarô s'agitait de gauche à droite, comme si elle s'impatientait de savoir ce qu'il était arrivé à l'inconnu. Ce dernier fini par bailler, avant de lui dire que tout allait bien et qu'il c'était juste endormit à cet endroit précis durant la journée. Il avait vraiment piqué un petit somme sur la plage et rien ne lui était arrivé ? Etant tout d'abord choqué, il ce mit alors à rire, puis il lui fit un grand sourire.

"Bon et bien, dans ce cas, j'espère que tu as bien dormis ! Fait tout de même attention la prochaine fois, il y a pleins de bateaux pirates qui accostent par ici, sait-on jamais ce qu'il pourrait arriver !"

Au court de la conversation, son visage c'était fait un peu plsu dur, montrant qu'il était vraiment très sérieux sur le fait qu'il était préférable de ne pas pioncer n'importe où. Quelques minutes plus tard, il ce releva et lui demanda qui il était en l'agressant presque, ce qui fit que ses oreilles, sa queue, ainsi que ses cheveux et ses poiles, ce dressèrent et s'hérissèrent, car il l'avait surprit et lui avait fait un peu peur, car il ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse de la sorte, comme quoi, il avait bien fait de garder une distance de sécurité. Une fois calmé, tout retomba, sauf ses oreilles, qui restèrent droites, s'agitant un peu tandis qu'il réfléchissait. Il fini par lui répondre, avec un nouveau sourire, mais plus petit que le précédent, ce disant qu'il valait mieux utiliser la carte de la sympathique pour le moment.

"Un simple chat errant aimant voyager. Enfin, ce monde, je m'en serais bien pass, mais j'ai un but et il fallait bien commencer à quelque part !"

Il pensait que cette phrase allait bien résumé ce qu'il était en ce moment même. En plus, pour l'instant, il n'avait pas besoin d'en savoir plus. Bon par contre, il s'égara un peu du sujet initial, ce qu'il pensait n'être pas vraiment grave. Peu de secondes après lui avoir dit ces mots, Tarôl le poussa de côté, sans le prévenir, puis il pencha le haut de son corps en arrière, évitant ainsi une lame de justesse. Il fit alors agrandir l'un de ses ongles, pour avoir une arme à taille égale, repoussant celle de son ennemi.

"Je me disais bien que ce coin était trop calme ! Dommage pour toi, je suis bien trop malin pour que tu me tues !"

- Satané chat de gouttière tu ne perds rien pour attendre !

"Un conseil pirate, n'utilise pas ta langue fourchue pour dire à tes compagnons que tu m'as vu, sinon je serais tenté de te la couper ! Je suis ici à la recherche de quelqu'un et non d'ennuis ! Disparaît !"

Il faisait genre qu'il ce vantait un peu, ce croyant le meilleur, mais en fait, il savait pertinemment qu'il avait eût de la chance d'avoir des réflexes et une bonne vision. Utilisant son ongle comme une épée, il fini très vite par désarmer son adversaire, avant de mettre son ongle, tranchant comme une lame, sous la gorge du pirate, le menaçant, avant de le relâcher, ce qui fait que ce dernier était parti en courant. Le pirate faisait partie de cette bande qui leur avait créé des ennuis, à Elyisa et lui par le passé, il était tout à fait normal qu'à sa simple vision, même s'il s'agissait d'un pur hasard, il ait envie de ce venger et de le tuer. Une fois tiré d'affaires, il ce tourna en direction d'où était le jeune homme précédemment, ce grattant l'arrière de la tête, l'air gêné, en espérant qu'il serait encore là, ayant fait revenir son ongle à une taille normale pour ne pas ce faire du mal lorsqu'il avait passé sa main dans ses cheveux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Voyageur Fragmenté
MembreVoyageur Fragmenté
avatar
Nombre de messages : 23
Age : 20
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Un sabre en Bois et un couteau à cran d'arrêt
Invocation : Lin Rexens
Date d'inscription : 20/12/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ce n'étais pas sur la liste des courses [PV: Tarô]   Sam 24 Déc - 14:32

??? "-Bon, eh bien, dans ce cas, j'espère que tu as bien dormis ! Fait tout de même attention la prochaine fois, il y a pleins de bateaux pirates qui accostent par ici, sait-on jamais ce qu'il pourrait arriver !"

Des pirates ? Et puis quoi encore, des morts-vivants ? Peut être que je n'aurais pas dû penser comme ça, surtout que j'aperçus rapidement des canons sur les quais et en haut d'une tour. Des pirates, la mer et des canons. Voilà un bien étrange décors ! C'était vraiment différent de ce dont j'avais l'habitude. Ici tout semblait tropical et surtout moins "neuf" que chez moi. Plus de robots ni de système de défense de la ville.

Glenn "-Et ... t'es qui ?"

??? "-"Un simple chat errant aimant voyager. Enfin, ce monde, je m'en serais bien passé, mais j'ai un but et il fallait bien commencer à quelque part !""

Un chat ? Mes doutes étaient peut-être bien fondés, ce type ne portait peut-être pas un costume finalement, ce qui le rendait plus étrange encore. Cependant, ce qui me dérangeait le plus dans sa réponse était bel et bien le "ce monde". Alors, j'étais bien dans un "autre" monde ? Si je me fiais à ce type je n'étais pas du tout prêt à rentrer chez moi. Par contre, cette histoire de pirate m'intrig-

Glenn "-Euwah !"

A peine j'eus le temps de m'interroger à ce sujet qu'une lame argentée se plaça entre lui et moi. La lune éclairant la lame elle était semblable à un fil d'argent paré par ... un ongle gigantesque ? Ce type venait de faire pousser son ongle ?! Par réflexe je sortis mon couteau à cran d'arrêt le tenant dans ma main gauche, juste au cas où.

??? "-Je me disais bien que ce coin était trop calme ! Dommage pour toi, je suis bien trop malin pour que tu me tues !"

- Satané chat de gouttière tu ne perds rien pour attendre !

??? "-Un conseil pirate, n'utilise pas ta langue fourchue pour dire à tes compagnons que tu m'as vu, sinon je serais tenté de te la couper ! Je suis ici à la recherche de quelqu'un et non d'ennuis ! Disparaît !"

Il semblerait que ses avertissements étaient justifiés, il y avait vraiment de quoi s'inquiéter. Là d'où je venais les gens avaient au moins la gentillesse de hurler mon nom plein de haine avant de venir se faire tabasser. Toujours le couteau en main je regardais le chat inquiet d'être le prochain sur sa liste, mais je n'avais surement aucune raison de m'inquiéter vu qu'il venait de me protéger. Ou alors il préférait prendre ses proies lui-même. Je me rendis alors compte que je serais les dents, stressé. Je me calmais doucement, en me concentrant sur mon rythme cardiaque et après quelques instants je rangeais mon couteau le repliant rapidement dans la poche intérieure de ma veste. Je regardais ensuite en direction de l'homme chat qui semblait se demander si j'étais encore là où il m'avait décalé.

Glenn "-Eu... Ça arrive souvent ce genre de choses dans le coin ? Si c'est cas t'as raison, je ferais mieux de ne pas faire trop de sieste en plein milieu de la plage. Ou du moins pas sans garder un oeil ouvert et la main sur mon couteau."

Après un instant de pause assez court me permettant de reprendre mes esprits et de remettre en ordre ma pensée je continuais en disant :

Glenn "-T'as dis que t'avais un but et que tu n'étais que de passage non ? Dans ce cas t'es sûr que laisser ce type partir est une bonne idée ? Il va sûrement dire à ses potes que t'es dans le coin. Et là ça risquera de ne pas être joli à voir."

Si ce gars venait d'un autre monde, cela voulait dire qu'il savait comment voyager entre les mondes. Et il saurait sûrement comment me ramener chez moi. En espérant qu'il me laisse le suivre assez longtemps pour que j'apprenne à le faire moi aussi, je pourrais me rendre chez moi par mes propres moyens aussi. Ou je pourrais peut-être demander à Lin de l'apprendre pour moi étant donné qu'elle peut utiliser cette sorte de pouvoir bizarre.

Lin "-On a eu chaud quand même !"

Et voilà qu'elle venait de se faire entendre. J'aurais espéré qu'elle se taise jusqu'à ce qu'on rentre à la maison. Une voix féminine provenant de ma direction, mais sortie tout droit de nulle part. Quoi de plus suspect que ça ? Je toussotais faisant mine que je venais de dire ça tout en glissant doucement dans ma toux "tousse laferme tousse lintaitoi tousse".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 362
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Ce n'étais pas sur la liste des courses [PV: Tarô]   Sam 24 Déc - 20:12

Maintenant que tout était terminé, que le danger n'était plus présent, pour le moment, il c'était mit à ce demander si l'inconnu était toujours là, et c'était bien le cas, il était resté et ne semblait pas avoir eût trop peur, ce qui était une bonne chose, car ce n'était aps son but de lui ficher la frousse. Ce dernier lui posant une bonne question, il ce devait d'y répondre, surtout qu'il désirait qu'il reste en vie, en tout cas, jusqu'à ce que leurs chemins ce séparent.

"Bah en même temps, c'est un monde de pirates, ce ne sont pas des tendres ! Tu seras plus en sécurité en ville"

La garde royale ayant plus un œil en ville et à sa limite, il aurait moins de risques de tomber sur des pirates, mais vu que ces derniers aimaient bien boire un verre dans les tavernes, le risque de ne pas ce faire agresser n'existait pas. Il lui fit ensuite une remarque bien pertinente, ce qui le fit à nouveau sourire, le trouvant amusant.

"Non, c'est bon, t'en fait pas, ils sont habitués à ce que je leur fasse peur, ce n'est pas la première fois qu'on ce rencontre et cela ne sera pas la dernière. Ils savent qu'il est mieux de ce tenir à carreaux, mais ils insistent quand même, ça met du piment dans mes recherches !"

Il n'était pas du genre à aimer faire peur aux gens, mais ces pirates, ils le méritaient aisément après ce qu'ils avaient fait à ces pauvres enfants, il ce demandait même encore pourquoi il ne les avait pas tués ou livrés, il ce maudissait presque d'être trop gentil. Alors qu'il repensait à tout cela, il cru entendre une fois féminine, ce qui le surprit, car il n'y avait qu'eux sur ces lieux en cet instant précis. Secouant la tête en ce disant que Chiery lui manquait trop et que ce n'était pas bon pour sa santé mentale, il entendit le jeune homme tousser, ce qui lui fit ce demander ce qu'il y avait, avant d'hausser les épaules, ce disant que ce n'était pas très grave.

"Mais j'y pense qu'à présent ! Si tu me poses toutes ces questions, cela veut dire que tu n'es peut-être jamais sorti de la ville ! Tu vas réussir à retrouver ton chemin tout seul ? Sinon, tu t'appelles comment ? Mon nom à moi c'est Tarô, c'est assez simple à retenir !"

Voilà, le moment des présentations était enfin arrivé ! Bien sûr, il n'allait pas dire son nom de famille, sinon il allait s'y perdre, donc juste son prénom, ça suffisait. Se faisant encore un peu de soucis pour le jeune homme, il ce demandait s'il pourrait l'aider d'avantage, ce qu'il espérait que cela serait le cas, car maintenant qu'il commençait à l'apprécier, il trouverait stupide de le laisser chercher son chemin tout seul dans la nuit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Voyageur Fragmenté
MembreVoyageur Fragmenté
avatar
Nombre de messages : 23
Age : 20
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Un sabre en Bois et un couteau à cran d'arrêt
Invocation : Lin Rexens
Date d'inscription : 20/12/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ce n'étais pas sur la liste des courses [PV: Tarô]   Dim 25 Déc - 13:59

??? "-Bah en même temps, c'est un monde de pirates, ce ne sont pas des tendres ! Tu seras plus en sécurité en ville."

Ah ... donc ce monde était rempli de pirates ? Et puis plus en sécurité en ville, ça c'est ce qu'il prétendait ! Dans un "monde" aussi calme que le mien on me cherchait quand même des noises pour un rien. Mais peut-être qu'ici ce qui s'apparenterait aux autorités serait plus à l'affût des débordements. En tout cas cela n'avait que peu d'importance, vu que de toutes manières je comptais bien rentrer chez moi. Cependant, il me fallait une excuse pour continuer de traîner avec ce gars, sinon, aucun moyen de rentrer acheter mon curry et manger chez moi pour me la couler douce un jour de week-end. Peut être que je pouvais, je ne sais pas, l'aider dans son but ?

Glenn "-T'as dis que t'avais un but et que tu n'étais que de passage non ? Dans ce cas t'es sûr que laisser ce type partir est une bonne idée ? Il va sûrement dire à ses potes que t'es dans le coin. Et là ça risquera de ne pas être joli à voir."

??? "-Non, c'est bon, t'en fait pas, ils sont habitués à ce que je leur fasse peur, ce n'est pas la première fois qu'on se rencontre et cela ne sera pas la dernière. Ils savent qu'il est mieux de se tenir à carreaux, mais ils insistent quand même, ça met du piment dans mes recherches !"

Et voilà ma raison de le suivre pour le moment. C'en était presque trop facile il avait lui même fournis la raison pour laquelle j'allais pouvoir l'utiliser. Peut être trop facile même. Il me tendait peut être un piège, mais il semblait se faire un réel soucis pour moi. De toutes manières je n'avais pas d'autres piste pour le moment et j'étais bien trop fainéant pour en chercher une nouvelle.
Je m'en contrefichais de ce qu'il cherchait. Tout ce que je voulais savoir c'était comment il se déplaçait et pour cela, j'allais devoir "l'aider" dans sa recherche. Quoi qu'il cherche d'ailleurs. Peut être même que je pourrais lui demander de me ramener chez moi ! En tout cas de gré, de force ou sans même le savoir ce chat allait me ramener chez moi.

Tarô "-Mais j'y pense qu'à présent ! Si tu me poses toutes ces questions, cela veut dire que tu n'es peut-être jamais sorti de la ville ! Tu vas réussir à retrouver ton chemin tout seul ? Sinon, tu t'appelles comment ? Mon nom à moi c'est Tarô, c'est assez simple à retenir"

Je forçais un sourire amical, posant ma main sur ma hanche. Je regardais ensuite le ciel étoilé l'air rêveur avant de répondre:

Glenn "-Aha ! C'est vrai que je ne suis pas sortis souvent de la ville. Je suis parti un peu dans l'idée de profiter du soleil et j'ai fini par marcher sans me rendre compte d'où j'allais ! Je m'appelle Glenn enchanté !"

Pas la peine de lui en dire plus que ce qu'il avait besoin de savoir. Pour autant pas besoin de mentir sur mon nom. Si Lin viendrait à le révéler par mégarde un mensonge de plus pourrait s'avérer fatal. J'avais de la chance qu'elle ne se soit pas manifestée plus que ça. Peut être qu'elle avait tout autant que moi compris que si elle l'ouvrait on pourrait tous les deux finir dans un état plus que lamentable.Il avait réussi à intimider le pirate sans avoir à se battre, mais ses réflexes et sa vitesse d'exécution me faisaient me dire qu'il valait mieux pour moi de ne pas chercher une confrontation avec lui. Il était l'heure de formuler ma requête :

Glenn "-Dis Tarô, tu pourrais me rendre un service ? Je ne sais pas comment retourner en ville et comme tu sembles chercher quelque chose peut être qu'on pourrait chercher ensemble sur le chemin du retour !

Là commençait un plan bien huilé, qui je l'espérais tournerais comme je le voulais. À en espérer qu'aucune bande de pirate ne me force à me battre. Certes ils avaient l'air coriaces et un peu menaçant, mais j'en avais vu assez pour me contenter d'un simple couteau pour leur apprendre à se tenir loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 362
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Ce n'étais pas sur la liste des courses [PV: Tarô]   Dim 25 Déc - 22:48

Ah dans ce cas, il c'était perdu ! Il lui avait dit qu'il ne sortait pas souvent et qu'il s'appelait Gleen, un prénom qu'il n'avait encore jamais entendu jusqu'à présent, ce qui eût l'air de lui faire plaisir de découvrir quelque chose de nouveau. Le jeune humain lui demanda alors s'il ne pouvait pas l'aider à retourner en ville, lui précisant même qu'en chemin, il pourrait peut-être l'aider à atteindre son but, ce qui eût l'air de le toucher, mais également de le mettre mal à l'aise.

"C'est... C'est très gentil de ta part, mais ce que je cherche est très dur à trouver"

Ce demandant comment tout lui expliquer sans trop en dire sur sa personne, il fini par trouver un bon résumé à lui dire. Il ce mit alors à fouiller dans sa poche, jusqu'à ce qu'il trouva un objet qu'il réussi à extraire de cette dernière. Il y avait maintenant une sorte de boule en fer, dont la moitié était un cadrant où ce trouvait dessus un point qui semblait être inactif.

"Ce que je cherche, ce n'est pas quelque chose, mais plutôt quelqu'un. Grâce à cet émetteur, je suis sensé la retrouver facilement, mais la tâche n'est pas aisée, car elle bouge beaucoup. Enfin si tu veux vraiment m'aider, ça ne sera que si tu aperçois une fille-chat dans les alentours. Allez vient je te ramène chez toi !"

Après lui avoir tout brièvement expliqué, il remit sa boule dans sa poche, puis ce mit à marcher en direction de la ville, car après tout, il n'avait pas besoin qu'il l'aide pour le ramener à la maison, car il pensait que ce genre de service était gratuit. Tout en observant les étoiles, il ce mettait à ce demander si sa fiancée les voyait aussi. Il fini tout de même par casser le silence qui s'était peu à peu installé.

"Au fait, tu sais au moins où tu habites dans la ville ? Et maintenant que j'y pense... Hum... ça te dérangerais que je squatte ton toit, au moins juste pour cette nuit ? Non, non t'inquiète je veux pas me taper l'incruste chez toi, moi tout ce que je veux, c'est dormir sur le toit, pour continuer à observer les étoiles, ça, ça me rendrait vraiment service. Avec une amie, on avait volé un bateau, mais je ne suis pas certain qu'il soit encore à l'endroit où ont l'a laissé, alors tu veux bien ?"

Repensant au fait qu'il lui faudrait tout de même dormri un peu, pour être sûr de reprendre ses recherches en étant en pleine forme, il ce disait que ce garçon pourrait faire un échange de service non en l'aidant à retrouver sa mère, mais plutôt en le laissant dormir sur son toit, car il ne lui avait pas dit, mais ça l'embêtait de dormir dans une auberge, car de temps en temps, les patrons arnaquaient les touristes et il préférait avoir une valeur sûre, mais s'il lui disait non, il ne lui en voudrait pas. Sans savoir que lui aussi n'avait pas de toit où dormir, il lui fit temporairement des yeux de chats, comme savoir si bien faire Chiery, espérant y arriver aussi bien qu'elle à obtenir ce qu'il désirait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Voyageur Fragmenté
MembreVoyageur Fragmenté
avatar
Nombre de messages : 23
Age : 20
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Un sabre en Bois et un couteau à cran d'arrêt
Invocation : Lin Rexens
Date d'inscription : 20/12/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ce n'étais pas sur la liste des courses [PV: Tarô]   Lun 26 Déc - 4:53

Taro"C'est... C'est très gentil de ta part, mais ce que je cherche est très dur à trouver.

Ce que je cherche, ce n'est pas quelque chose, mais plutôt quelqu'un. Grâce à cet émetteur, je suis sensé la retrouver facilement, mais la tâche n'est pas aisée, car elle bouge beaucoup. Enfin si tu veux vraiment m'aider, ça ne sera que si tu aperçois une fille-chat dans les alentours. Allez vient je te ramène chez toi !"


Glenn "-Dans ce cas je n'insiste pas et je vais te suivre pour rentrer en ville."

Bon eh bien c'était raté, il ne me laisserait pas le suivre. Je n'avais plus qu'à espérer trouver un autre portail étrange en suppliant l'univers pour qu'il me ramène chez moi. On avait commencé à marcher en direction de la ville et sans réelle conviction, je suivais Tarô à travers une bonne portion de chemin, la plupart du temps j'avais les mains rassemblées derrière la tête à regarder le ciel ou autour de moi. Quand l'homme chat vint briser le silence.

"Au fait, tu sais au moins où tu habites dans la ville ? Et maintenant que j'y pense... Hum... ça te dérangerais que je squatte ton toit, au moins juste pour cette nuit ? Non, non t'inquiète je veux pas me taper l'incruste chez toi, moi tout ce que je veux, c'est dormir sur le toit, pour continuer à observer les étoiles, ça, ça me rendrait vraiment service. Avec une amie, on avait volé un bateau, mais je ne suis pas certain qu'il soit encore à l'endroit où ont l'a laissé, alors tu veux bien ?"

Une goutte de sueur glissa alors sur mon front. Je ne m'attendais pas à celle là. Tout d'un coup ma vision s'obstrua, il n'y avait plus que Tarô là en train de me faire des yeux de chatons abandonnés sous la pluie et aucun son. Paniqué je me mis à réfléchir autant que le pouvait mon cerveau déjà embrouillé par toute cette situation. Un endroit où dormir ? De toute manière je ne pouvais pas dire non étant donné qu'il m'avait ramené ici et lui-même m'avais annoncé que la ville n'était pas sans danger et-

Glenn "-Bof, si tu veux, mais il y a un soucis avec ça. Tu verras quand on sera arrivé."

J'avais parlé plus vite que ma raison me disait de repenser à la situation. J'avais annoncé ça avec flegme exemplaire. Je me rendais compte que j'avais une main sur la hanche l'autre frottant doucement l'arrière de mes cheveux. Ma posture et mon intonation était parfaite. Tout était parfait, sauf la situation dans laquelle ma panique m'avait mise.

Le reste du trajet se fit sans grandes histoires, une fois passée les barrières de la ville je commençais à observer chaque recoin des routes et ruelles que l'on empruntait à la recherche de mon "chez moi", de mon logis parfait. Ayant passé une bonne vingtaines de minutes dans la cité, tournant parfois en rond sortant d'une rue pour y revenir par une ruelle et parfois croisant un chemin que j'avais déjà emprunté, j'ai pu repérer quelques coins dans les quels me cacher en cas de problèmes, certains à éviter et d'autres dans les quels attirer qui que ce soit qui voudrait me suivre d'un peu trop près.
Je finis mon repérage dans la ville en m'arrêtant devant quelque chose d'un peu convaincant pour un "logis".

Glenn "-Voilà ce truc-là ... par terre ... sous le tout petit préau miteux en bois pleins de trous... le tas de paille juste ici ... eh bah eu ... c'est chez moi. Donc si tu veux t'installer sur le toit, fais-toi plaisir."

Il s'agissait d'un tas de paille assez large pour que je me glisse dedans, recouvert par un drap épais pour qu'il ne prenne pas trop l'humidité. Mon logis factice était sous un protège pluie en bois ne protégeant pas aussi bien de la pluie que le drap dans une ruelle entre deux bâtisses assez proches pour que leurs toits se touchent presque. Heureusement pour moi ce soir, il ne pleuvait pas et le froid nocturne n'était pas un problème sous la paille et avec mes vêtements actuels.
En réalité rien qui ne faisait réellement penser à un logis mais assez chaud, sec, sécuritaire et honnête pour qu'il ne m'arrive rien. Qui allait appeler la garde pour avoir trouvé quelqu'un dans son foin ?

Les mains sur mes hanches l'air tout fier de ma découverte je me tournais vers Tarô tout en réajustant mes lunettes :

Glenn "-Alors qu'est-ce que t'en dis ? Pas mal pour un coût total de 0. Ca protège de la pluie, du froid et les bandits ne me voient pas quand je suis dans la paille. Le seul inconvénient c'est que je dois partir avant que le propriétaire ne se réveille."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 362
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Ce n'étais pas sur la liste des courses [PV: Tarô]   Lun 26 Déc - 16:00

Il était d'accord pour qu'il dorme chez lui ?! Super ! Même s'il disait qu'il y avait un soucis, le neko avait une mine réjouie. Une fois en ville, il pu ce rendre compte que le jeune homme avait beaucoup de peine à rentrer chez lui, et honnêtement, pour quelqu'un qui n'est jamais sorti de sa ville, c'était suspect. Il ne voulait pas mettre sa parole en doute, mais s'il n'était jamais sorti d'ici, il devait sûrement connaître tous les recoins, les rues et les ruelles, par cœur et en l'occurrence, cela ne semblait pas être le cas. Il cherchait ses repères, il tournait même en rond, parfois, comme s'il ne connaissait rien de ce qui l'entourait.

Ne disant absolument rien, il le laissait chercher, ayant même sorti à nouveau son radar pour s'occuper un peu, car il commençait légèrement à s'ennuyer à chercher quelque chose, qui peut-être, n'existait même pas, ce qui lui fit ce demander s'il ne lui avait pas menti. Au bout d'un moment, il ce vit s'arrêter devant une botte de paille recouverte d'un drap, qui ce trouvait entre deux maisons. Rangeant ainsi son appareil, il ce mit à ce demander pourquoi il s'était arrêté à cet endroit précis.

L'explication ne mit pas longtemps à venir, car Glenn lui expliquait que c'était "sa maison". Ecarquillant les yeux, puis les clignant plusieurs fois, ce disant qu'il devait y avoir un problème, mais non, ce n'était pas le cas et puis, le jeune humain lui racontait tous les détails avec beaucoup d'aisances et de sérieux. C'était remit de son petit choc, tout ce mit à devenir plus clair dans sa tête. Un sourire commença à germer, puis il ce transforma en éclat de rire. Ce ne fût que lorsqu'il ce fût calmé, qu'il pu enfin parler.


"Ouais bien sûr, ça c'est ta maison ! Avec ta prestance et tes habits, t'es loin de te faire passer pour un mendiant ! Et si tu me disais tout simplement que tu ne viens pas de ce monde au lieu de me dire des bêtises ?"

Pauvre Glenn, il venait de ce faire griller. Par contre, il n'allait pas lui en vouloir de lui avoir menti, car il avait passé un bon moment à ses côtés. Oui, il s'était bien amusé et cela lui avait permit de ne pas voir le temps passé.

"Tu viens de quel monde ? Tu es là pour visiter ou c'est une erreur de parcourt ? Tu sais, tu peux tout me dire, je ne vais pas te juger, je n'ai pas cette prétention et bien que je ne sois pas totalement humain, je suis comme toi, il m'arrive aussi de faire des erreurs"

Maintenant qu'il était persuadé qu'il était également un voyageur, il était curieux de savoir d'où il venait et si sa venue ici était planifiée ou non, comme ça, il pourrait peut-être l'aider à rentrer chez lui, ce qu'il espérait arriver à faire, car ayant encore un peu de mal avec son pouvoir, il y avait bien une fois sur deux où lorsqu'il désirait aller à quelque part, il allait dans un autre monde, enfin il vera bien au moment venu, pour le moment, mieux valait le mettre à l'aise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Voyageur Fragmenté
MembreVoyageur Fragmenté
avatar
Nombre de messages : 23
Age : 20
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Un sabre en Bois et un couteau à cran d'arrêt
Invocation : Lin Rexens
Date d'inscription : 20/12/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ce n'étais pas sur la liste des courses [PV: Tarô]   Mar 27 Déc - 1:11

Taro -"Ouais bien sûr, ça c'est ta maison ! Avec ta prestance et tes habits, t'es loin de te faire passer pour un mendiant ! Et si tu me disais tout simplement que tu ne viens pas de ce monde au lieu de me dire des bêtises ?"

De quoi parlait-il ? Ma prestance ? À en juger mon apparence négligée, mes vêtements en pagaille et mes cheveux en bataille je ne comprenais pas trop. Quant à mes vêtements ... C'est vrai que je n'avais pas d'habits très marins. Ni même dans l'ère du temps de ce "monde". De plus, à en juger par les gens autour de la ville, même mon apparence, dont je n'avais rien à faire, était plus soignée que la leur. J'ai joué, j'ai perdu et tout ceci à cause de quelque chose que je n'avais pas prévu.

"Tu viens de quel monde ? Tu es là pour visiter ou c'est une erreur de parcourt ? Tu sais, tu peux tout me dire, je ne vais pas te juger, je n'ai pas cette prétention et bien que je ne sois pas totalement humain, je suis comme toi, il m'arrive aussi de faire des erreurs"

L'heure de la vérité était venue. De toutes manières je n'avais plus grand-chose à craindre du chat étant donné qu'il n'avait rien tenté de malicieux envers moi jusqu'à maintenant. Il m'avait même l'air sympathique. Je n'avais donc plus à lui cacher l'embarras dans le-quel je m'étais mis avec cette situation catastrophique.

Glenn "-Bon ... Tout d'abord, je pense que je te dois une vraie présentation de nouveaux. Mon nom c'est Glenn et on-... je viens d'un endroit appelé le jardin radieux. Je suis sortis de chez moi pour faire une course c'est là que les choses deviennent un peu étranges..."

Je lui racontais tout ce que j'avais vécu avant de le rencontrer. De la sortie de chez moi à mon plat dans le sable en passant par la rue infinie et sans oublier la porte noire. Je ne savais pas trop ce que tout ceci voulait dire ni comment j'avais fait pour me retrouver dans un autre monde. Une chose était sûre cependant. Je faisais entièrement confiance à Tarô pour me ramener. Je terminais mes explications en lui remerciant de me proposer de me ramener et en acceptant volontiers sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 362
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Ce n'étais pas sur la liste des courses [PV: Tarô]   Mar 27 Déc - 12:50

Le jeune homme, une fois dévoilé, lui expliqua tout, de chez lui, jusqu'à leur rencontre. Et bien, c'était un sacré périple que le jeune homme venait d'entreprendre. Le pauvre... Il comprenait mieux maintenant l'objet de toute cette mascarade, et il comprenait qu'il avait envie de rentrer chez lui.

"En fait, il y a un couloir sombre qui s'est ouvert, ce qui n'est pas toujours bon signe, mais t'en fait pas, je vais te ramener chez toi, je te l'ai promis, je tiens toujours mes promesses... Enfin tout dépend à qui je les fait héhé"

Il ce rappelait qu'à plusieurs reprises, la mère de sa belle lui avait promettre de ne plus mettre une patte dans son royaume et encore moins dans son château, mais cela, il lui était impossible de ne pas faire, l'amour le poussant à désobéir. Quoi qu'il en soit, au moment où il ce préparait à crééer un portail de téléportation, deux gamines, âgées de quinze ans, deux jumelles aux cheveux gris et aux yeux violets, portant une robe bleu et une robe rouge, lui sautèrent dessus, lui faisant un énorme câlin, ce qui le surprit et le fit rougir tellement il était gêné.


- Niisan !!! ça faisait trop longtemps ! On est trop contentes de te voir !

"Mmmmoi aussi les filles ! Mais... Euh... Vous faites quoi toutes les deux à vous baladez de nuti ? Vous savez bien que c'est dangereux, on pourrait vous enlevez à nouveau !"

- On sait, mais t'en fait pas, on a perfectionnés nos pouvoirs !

- Ouais et maintenant, on tient un stand, là ont vient de finir nos créations pour demain Oh c'est qui lui ? Il est mignon !

"Naya, Maka, vous êtes incroyables ! Il s'appelle Glenn, c'est un ami, il est de passage, tout comme moi. Ont allait partir, mais... Je ne peux pas m'en aller sans avoir vu vos créations ! Ahlalal vous avez bien grandits les filles depuis qu'Elyisa et moi ont vous a sauvées ! Désolé d'ailleurs qu'elle ne soit pas là. Allez vient Glenn, faut vraiment que tu voies ça !"

Les deux ados avaient dit les premiers mots en même temps, puis Tarô, remit de sa surprise, leur avait dit ce qu'il pensait, un peu comme un grand-frère, ce qui expliquait pourquoi elles l'appelaient ainsi alors qu'ils n'étaient pas de la même famille, ce qui ce voyait rien qu'à leurs oreilels qui n'étaient pas celles d'un chat, mais d'un loup. Contrairement à lui, leurs attributs pouvaient s'en aller et revenir comme elles le désiraient, ce qui fait qu'à la vue de Glenn, ils avaient disparus. Elles lui expliquèrent qu'à présent, elles tenaient un stand ici, ce qui le réjoui, tout comme le fait qu'à présent, elles savaient ce défendre.

Il avait envie de parti, pour ramener l'humain chez lui, mais il ne pouvait pas le faire sans avoir vu de quoi étaient capable les filles, car ayant eût un bref aperçu de leurs pouvoirs, il ce disait que leurs créations devaient vraiment être superbes. Après avoir convaincu Glenne de rester un peu, enfin il espérait y être arrivé, mais en même temps, il n'avait pas vraiment le choix, car il lui avait prit le poignet, l'obligeant ainsi à venir avec eux, mais il ne garda pas longtemps sa main sur sa prise et le lâcha bien vite, n'ayant pas trop envie de le trainer, sinon les gens pourraient penser qu'il l'avait enlevé, ce qui n'était pas le cas.

Après avoir marché un bout, ils arrivèrent devant une sorte de petit local, avec une vitre fermée par un store. Les filles ouvrirent grâce à une clé, puis les laissèrent rentrer, allumant au passage la lumière. Lorsqu'il vit leurs créations, il resta sans voix, c'était vraiment grandiose ce qu'elles avaient produits ! L'une ayant le pouvoir de faire apparaître de l'or et de pouvoir le manipuler, tandit que l'autre arrivait à faire la même chose, mais avec du Crystal, il y avait de quoi être émerveillé. En voyant son air incrédule, les filels eurent l'air ravies et fières d'elles.


- Les amis de Tarô sont aussi nos amis, alors prenez tout les deux, ce qu'il vous plaira.

"Merci beaucoup les filles ! Hum... Euh... Oh ! Je vais prendre ce bracelet pour ma fiancée"

- Oh tu as une fiancée ! Trop coooooooooooool !!! Attend non, faut pas lui prendre que le bracelet dans ce cas !


- Oui ! Prend le collier, les boucles d'oreilles et aussi cete belle bague, ça lui fera un super cadeau de fiançailles et quand vous, vous marierez, tu lui offrira la bague comme ça elle va t'aimer encore dix fois plus !

"Vous êtes folles !"

- T'en fait pas, ça nous prend peu de temps quand on construit nos bijoux !

"Oui mais... Merci infiniment !"

Tarô était surprit qu'elle leur dise qu'ils pouvaient prendre ce qu'ils voulaient, alors il inspecta les lieux et prit un beau bracelet. Toutefois, il ce demandait s'il n'aurait pas mieux fait de ce la fermer, car ces paroles innocents lui valurent trop de cadeaux auxquels il ne s'y attendait pas du tout, ce qui le gêna. Enfin c'était pour Chiery et emballé dans une belle boite solide, il était sûr que cela lui plairait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Voyageur Fragmenté
MembreVoyageur Fragmenté
avatar
Nombre de messages : 23
Age : 20
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Un sabre en Bois et un couteau à cran d'arrêt
Invocation : Lin Rexens
Date d'inscription : 20/12/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ce n'étais pas sur la liste des courses [PV: Tarô]   Mer 28 Déc - 16:38

(HS:Je sais pas la quelle des deux ecrit en quelle couleur haha ! J'ai l'impression d'être aussi perdu que Glenn)

Taro "-En fait, il y a un couloir sombre qui s'est ouvert, ce qui n'est pas toujours bon signe, mais t'en fait pas, je vais te ramener chez toi, je te l'ai promis, je tiens toujours mes promesses... Enfin tout dépend à qui je les fait héhé"

J'allais pouvoir rentrer chez moi ? Si c'était aussi simple que ça j'aurais demandé bien plus tôt. C'est vrai après tout ce type n'était pas un mauvais bougre alors bon. Rien ne devais me retenir plus longtemps dans ce monde. Oui rien à part-

- Niisan !!! ça faisait trop longtemps ! On est trop contentes de te voir !

À part ma chance légendaire qui avait placé là deux roquettes qui fonçaient droit sur Tarô. Roquettes qui étaient composées de deux boules de poiles grises montés sur robes. Sans bien comprendre ce qui se passait je continuais de suivre à peu près la conversation tentant de tout remettre en ordre dans ma tête.

"Mmmmoi aussi les filles ! Mais... Euh... Vous faites quoi toutes les deux à vous baladez de nuti ? Vous savez bien que c'est dangereux, on pourrait vous enlevez à nouveau !"

- On sait, mais t'en fait pas, on a perfectionnés nos pouvoirs !

- Ouais et maintenant, on tient un stand, là ont vient de finir nos créations pour demain Oh c'est qui lui ? Il est mignon !

"Naya, Maka, vous êtes incroyables ! Il s'appelle Glenn, c'est un ami, il est de passage, tout comme moi. Ont allait partir, mais...

Mignon ? Cette remarque me gênait un peu, je n'étais pas vraiment habitué à ça et je me frottais doucement la joue de l'indexe tentant tant bien que mal de détourner le regard et de faire comme si je n'avais pas suivi. C'est vrai que-

Glenn "-Uwaaaaah"

Taro "... Glenn, faut vraiment que tu voies ça !"

Quand je repris la conversation à son cours je me retrouvais traîné par le bras avançant vers un endroit inconnu. Je n'avais pas vraiment fait attention, mais il semblerait que nous nous dirigions vers un stand. Surement celui des deux jeunes filles qui venaient d'appeler Tarô "nii-san" alors qu'elles n'avaient pas d'oreilles animales. Peut être ses demi-soeurs ou juste des amies proches.
Après quelques instants, nous arrivions devant ce qui ressemblait à une bijouterie remplie de bracelets, colliers et autres colifichets. Tout m'attirais à la fois l'oeil et ne m'intéressait pas.

- Les amis de Tarô sont aussi nos amis, alors prenez tout les deux, ce qu'il vous plaira.

"Merci beaucoup les filles ! Hum... Euh... Oh ! Je vais prendre ce bracelet pour ma fiancée"

- Oh tu as une fiancée ! Trop coooooooooooool !!! Attend non, faut pas lui prendre que le bracelet dans ce cas !

- Oui ! Prend le collier, les boucles d'oreilles et aussi cete belle bague, ça lui fera un super cadeau de fiançailles et quand vous, vous marierez, tu lui offrira la bague comme ça elle va t'aimer encore dix fois plus !

Taro "Vous êtes folles !"

- T'en fait pas, ça nous prend peu de temps quand on construit nos bijoux !

Taro "Oui mais... Merci infiniment !"

Ces bijoux étaient certes très jolis, mais je n'étais pas très accessoires. Je regardais sans réelle conviction quelques bracelets, passant mes yeux sur des colliers et prenant en main une boucle d'oreille faite d'un petit cristal et entouré de quelques rubans d'or pour le soutenir.

HS: J'ai fais ça en 5min hier x):
 

Alors quand elles me proposèrent de prendre ce que je voulais, je mis mes mains près de mon visage faisant un petit non de la tête et leur répondis un peu gêné :

Glenn "-C'est très sympa, mais je ne porte pas trop de bijoux. Je pense que je ne vais rien prendre."

Lin "-Dans ce cas je ne vais pas me faire prier, moi. Je la prends !

Dans l'ombre de mon dos, adossée contre moi comme si elle y était depuis un moment déjà, une jeune femme, me ressemblant presque trait pour trait, passa un bras par-dessus mon épaule pour prendre la boucle de la main. Elle l'observa un moment puis se l'accrocha à l'oreille. En prenant un peu appui sur moi elle se redressa fis un pas en avant et en tournant sur elle-même pour me faire face elle me regardait l'air heureuse.

Lin "-Alors ? Elle me va bien ?

Glenn "-Si c'est un message pour me dire que tu veux la garder je pense que je vais la prendre."

Me tournant vers Tarô et les deux filles, que je m'attendais voir surpris, je mis ma main comme pour tenir un plateau présentant la jeune femme pendant que cette dernière fit une révérence soulevant les rebords de sa veste comme s'il s'agissait d'une robe pour faire une révérence.

Glenn "-Je vous présente Lin. C'est une fille un peu étrange que je connais bien. C'est un peu comme une cousine. Désolé, je pense que je vais vous prendre la boucle d'oreille."

Je m'inclinais et me retournais vers Lin, lui chuchotant quelque chose un peu énervé à l'oreille avant de me retourner vers Tarô.

Glenn "-Je pense qu'il est temps pour nous d'y aller tu ne penses pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 362
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Ce n'étais pas sur la liste des courses [PV: Tarô]   Mer 28 Déc - 18:48

HS : Pardon j'ai omis ce détail. Naya est en bleu et Maka en rouge. Sinon t'es vachement doué pour avoir fait ton dessin en si peu de temps !

Glenn pensait ne rien prendre jusqu'à ce qu'une fille fasse son apparition et qu'il fût obligé de la présenter Tout le monde était un peu surprit, car c'était plutôt inattendu qu'une fille fasse son apparition de cette façon. En plus, elle ressemblait beaucoup à Glenn, ce qui était encore plus troublant. Il la présenta comme une cousine.

"Ah ok... Bah salut Lin ! Enchanté de te connaître !"

Les deux filles semblaient aussi être ravies de connaître Lin, cela ce voyait à l'expression de leurs visages. Glenn demanda à nouveau s'ils pouvaient partir, ce qui eût l'air de rendre un peu triste les deux jumelles.

- Oh vous partez déjà ?

"Oui, désolé"

- Bon et bien, c'était un plaisir de te revoir !

"Pour moi aussi ! Faites attention à vous les filles !"

- Dit tu reviendras nous voir ? Au pire, tu nous inviteras si tu te maries ?! Hein ?

"Oui, c'est une évidence ! De toute façon, il faudra que je revienne, je n'ai pas fini d'explorer ce monde"

Les deux filles avaient sauté dans ses bras, pour lui faire un câlin, semblant être vraiment triste qu'il parte, mais elles retrouvèrent vite le sourire lorsqu'il leur promit de les inviter à son mariage, lorsque ça sera enfin le cas, et aussi lorsqu'il leur dit qu'il allait sûremnt revenir ici, car entre-temps, son radar avait sonné, indiquant la présnce de celle qu'il cherchait, mais il c'était vite éteint. Une fois qu'elles furent parties, il ce concentra, au point d'avoir mal à la tête, jusqu'à ce qu'une boule s'échappa de son corps, ce transformant petit à petit en portail de téléportation.

"Et voilà le travail ! Allez je te raccompagne. C'est sans danger, tu vas voir, je vais même passer le premier et si on arrive pas dans ton monde, t'a le droit de m'en foutre une"

Après avoir rit un peu nerveusement, car à vrai dire, il n'avait pas trop envie de c'en prendre une, car il c'était fait déjà bien assez fracassé durant son enfance et son adolescence, mais puisqu'il lui avait demandé de le faire, il ce laisserait faire. Croisant ainsi les doigts, il passa le premeir le portail de téléportation.

HS2 : Je veux bien créer le prochain rp quand tu auras répondu, mais il faudra me dire si on arrive au Jardin Radieu ou si on ce retrouve dans un autre monde de ton choix, pas que je me plante x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Voyageur Fragmenté
MembreVoyageur Fragmenté
avatar
Nombre de messages : 23
Age : 20
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Un sabre en Bois et un couteau à cran d'arrêt
Invocation : Lin Rexens
Date d'inscription : 20/12/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ce n'étais pas sur la liste des courses [PV: Tarô]   Jeu 29 Déc - 1:39

Tarô "-Ah ok... Bah salut Lin ! Enchanté de te connaître !"

Étrangement personne ne posa de question à propos de Lin, ce qui m'arrangeait un peu. Le temps que Tarô fasse ses adieux et convainque les jumelles de nous laisser partir, je m'écartais un peu laissant à ma cousine le temps pour disparaître en quelques perles de lumières dans mon dos, rejoignant mon ombre en toute discrétion.

- Oh vous partez déjà ?

Tarô "-Oui, désolé"

- Bon, eh bien, c'était un plaisir de te revoir !

Tarô "-Pour moi aussi ! Faites attention à vous les filles !"

- Dit tu reviendras nous voir ? Au pire, tu nous inviteras si tu te maries ?! Hein ?

Je rejoignis le petit groupe souriant un peu désolé d'enlever Tarô à ses amies le temps qu'il me ramène chez moi. J'en profitais aussi pour dire au revoir aux deux demoiselles. En passant j'en profitais pour jouer du charme que l'une d'elles m'avait trouvé avec elle.

Tarô "-Oui, c'est une évidence ! De toute façon, il faudra que je revienne, je n'ai pas fini d'explorer ce monde"

En partant j'ajoutais :

Glenn "-Avec un peu de chance j'arriverais encore à me perdre et je me retrouverais encore dans cette ville !"

Après les adieux, Tarô concentra et soudainement des particules noires et violacées sortirent de son corps avant de former une orbe mouvante. Cette dernière forma ensuite la même sorte de portail que j'avais emprunté la première fois. Me remémorant ma chute, je me disais que rentrer en marchant allait surement me faire traverser dans le même état. En tout cas, je l'espérais.

Tarô "-Et voilà le travail ! Allez je te raccompagne. C'est sans danger, tu vas voir, je vais même passer le premier et si on arrive pas dans ton monde, t'a le droit de m'en foutre une"

Glenn "-Fait gaffe ta proposition est tentante. Je pourrais bien me prendre au jeu et te mettre une rouste si je me retrouve ailleurs."

J'étais alors bien loin de m'imaginer que la tentation de la proposition allait se faire encore plus forte après mon passage, mais j'étais encore plus loin de m'imaginer que je n'aurais jamais l'occasion de lui mettre le coup que je lui devais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ce n'étais pas sur la liste des courses [PV: Tarô]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'étais pas sur la liste des courses [PV: Tarô]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma liste de courses
» Liste des courses !
» Volvo Ocean Race
» Heat trading blog:A table!
» [Jiva] Liste de courses de Tourte (actuellement solo +pa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine de la Lumière :: Port Royal-
Sauter vers: