Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Sous les étoiles [PV : Glenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 792
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Sous les étoiles [PV : Glenn]   Jeu 29 Déc - 0:18

Ces derniers temps, la Ville de Traverse semble si paisible, peut-être même un peu de trop, avec ces horribles sans-coeur qui apparaissent que de temps en temps par-ci, par-là. Dans le deuxième quartier, là où se trouvait la demeure du couple de ténèbres, Yûki venait tout juste de dire au revoir à son fiancé qui devait aller faire quelque chose. La demoiselle va mieux d'ailleurs, n'étant plus malade. Un chien tout de blanc vêtu accourt jusqu'à elle en aboyant et suivit sa maîtresse jusqu'à la porte de sa chambre, l'attendant qu'elle finisse de se préparer. Étant maintenant vêtue de son manteau en cuir noir, un T-shirt blanc plus un jean foncé et des chaussures compensées, une toute nouvelle tenue qu'elle voulait tester que Vanitas lui avait acheté l'autre jour.

La blondinette caressa le canidé au passage, lui affichant un doux sourire, avant de quitter la maison. Un peu sur ses gardes au début, bien qu'elle ne pense pas qu'un Sans-coeur puisse oser montrer le bout de son museau, étant donné qu'ils semblent plus ou moins intimidé en quelque sorte par les ténèbres de cette fille et peut-être même, en temps normal, quelqu'un de peureux n'oserait approcher les Princesses de Ténèbres dont elle fait partie, heureusement que les habitants ont finit par s'habituer de la présence des deux ténébreux de la ville, de toute manière ils risquaient rien, tant qu'ils ne viennent pas les embêter.

Que faire ? La Princesse n'en savait rien, cette tranquillité l'ennuyait un peu. Sur le champs, elle se téléporta sur un toit pour pouvoir se rapprocher du ciel, pouvoir regarder ces étoiles qu'elle chérissait tant depuis toujours... Elles représentent tout pour elle, ça c'était sûr, beaucoup de monde le savait. Regardant attentivement sa main droite pour observer le tatouage dont Vanitas lui a fait comme surprise, où il était justement inscrit son prénom puis sa bague au doigt, elle plongea sa main dans sa poche pour y ressortir une éclaireuse violette et beaucoup fissurée qu'elle serra fort dans sa paume, contre elle. Combien de temps déjà, qu'elle n'a plus revu ses anciens meilleurs amis ? Peut-être une petite dizaine d'années, les choses ont vraiment évolué, elle qui au début ne voulait plus les revoir à cause d'une longue histoire, maintenant elle a finit par les pardonner et a comme but de les retrouver. Yûki fini par sauter du toit et se dirigea vers le premier quartier.

"Peut-être qu'on se reverra sous un nouveau ciel étoilé, qui sait." marmonne-t-elle, rangeant son porte-bonheur.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Voyageur Fragmenté
MembreVoyageur Fragmenté
avatar
Nombre de messages : 23
Age : 20
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Un sabre en Bois et un couteau à cran d'arrêt
Invocation : Lin Rexens
Date d'inscription : 20/12/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous les étoiles [PV : Glenn]   Jeu 29 Déc - 2:22

En passant le portail sombre je m'attendais à me retrouver chez moi et en marchant. Pour le coup je marchais bel et bien, mais ce n'était ni chez moi, ni sous le soleil de midi que j'avais quitté il y a déjà deux portails de cela. Pire encore, je marchais bel et bien, mais pas à l'horizontale.

Le temps de réaliser ce qui se passait j'ai eu le temps d'observer le ciel étoilé quelques secondes. Le portail s'étant refermé je me retrouvais alors en chute libre.J'en profitais alors pour me retourner et ainsi me rendre compte que j'étais plusieurs mètres au-dessus d'une fontaine et de son fond contre lequel j'allais surement m'écraser. Une certaine voix féminine me disait qu'avec un peu de chance je n'aurais rien de cassé une fois à terre.

Je joignis alors mes mains devant moi priant de toutes mes forces, espérant que la chute n'allait pas être trop douloureuse. Un signal sonore et physique me firent rapidement me rendre compte que mes prières ne me menaient nulle part.

Glenn "-OUCH ! Bordel Tarô je te dois un gros coup ! Ça fait un mal de chien !"

C'est trempé et avec un mal de dos phénoménal que je sortis de la fontaine. À en juger par ce qui m'entourait je n'étais vraiment pas chez moi. Le style architectural y ressemblait beaucoup et les magasins vendaient presque les mêmes choses, mais rien ne me rappelait le Jardin Radieux. Tarô avait dû se tromper et nous emmener ailleurs. D'ailleurs, où était-il ? L'erreur était-elle si grande qu'il n'avait pas été emmené dans le même monde que moi ?!
Plus important encore, la ville ressemblant beaucoup à la mienne me fit penser qu'elle devait fonctionner à peu près de manière identique et les volets fermés me firent me rendre compte que jouer dans une fontaine et crier à cette heure-ci devait surement passer pour du tapage nocturne et de la dégradation de biens publics.

En faisant quelques pas sur la place centrale vide et en me tournant un peu dans tous les sens, je me rendis compte qu'une chevelure dorée était un peu au-dessus de moi en train de se diriger vers une grande porte en bois cerclée de fer. À ce moment-là je n'avais qu'une idée en tête, même si elle était surement idiote: "Pourvu qu'elle ne m'ait ni vue ni entendue ! Sinon elle risque d'appeler les autorités locales ! Ça crain !". Je n'avais vraiment pas envie de finir en cellule et perdre tout espoir de pouvoir enfin acheter mon repas et manger dans ma chambre !

Paniqué, je cherchais tant bien que mal un endroit où me cacher un buisson, une sculpture, un renfoncement dans un mur, rien. Ne connaissant pas l'endroit je n'avais aucune idée d'où fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 792
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous les étoiles [PV : Glenn]   Jeu 29 Déc - 3:25

C'était l'ennui total. Elle s'ennuyait et les rêves des gens ne l’intéressait pas trop, après tout la jeune fille possédait un don depuis sa naissance que seule elle semble posséder, d'après ses connaissances, le don de pouvoir manipuler les rêves, en créer, les modifier et pouvoir même s'y incruster, bien que pour la dernière option elle n'a jamais testé.

Ce pouvoir pouvait sembler être impressionnant mais qu'est-ce qu'il est chiant, qu'elle se dit ! Il en fait qu'à sa "tête", il s'active et agit tout seul parfois, souvent selon les émotions ou les désirs les plus fort de la demoiselle. La preuve est, qu'une fois elle a réussit à modifier tout Traverse et se retrouver dans un sorte de cauchemars avec Vanitas où ils ont dû faire face à leurs futurs-eux alternatif et un combat contre un sorte de pseudo-Xehanort. Rien que d'y penser, cela la rendait mal à l'aise, préférant franchement oublier ce vieux maître. Il ne vaut pas le coup et ne reviendra plus jamais en personne. Non, non vraiment, il ne reviendra plus les embêter, à les forcer de venir à lui. Ils ne sont pas les marionnettes du papy, c'est tout. Ils sont libres et sans maître désormais. Une vie sans limite et sans règles comme ils ont rêvé.

Un peu perdue dans ses réflexions, Yûki finit par se retourner dans un mouvement rapide, ayant ressentit quelque chose et surtout, elle crut avoir entendu un bruit qui a attiré quelque peu son attention. Ça ressemblait à quelqu'un qui s'est fait éclabousser ou un truc dans le genre, en tout cas elle sait que c'est en rapport avec la fontaine qu'est un peu en dessous d'elle.

Alors qu'elle allait vérifier, elle fut stoppée dans son élan par l'apparition de quelques Sans-coeurs autour d'elle mais qui ne semble pas pour autant vouloir l'attaquer, préférant plutôt voler le coeur des plus faibles, genre les passants. Bien évidemment la blonde laissa pas faire, surtout qu'elle avait une sacrée haine envers ces créatures depuis qu'elle les a rencontré dans le Domaine des Ténèbres, être prisonnière dans cette zone avec ces bestioles n'était pas une partie de joie. Tendant son bras, sous une brume sombre, sa Keyblade apparut à sa main avant de pouvoir achever une bonne fois pour toute, ces Ombres et faire disparaître sa clé par la suite. Ces Sans-Coeur là, sont assez facile à vaincre, qu'elle se dit en soupirant avant de pouvoir se rapprocher du rebord et y observer enfin ce qui se passe en dessous.

La Princesse put voir alors une personne qui lui semblait un peu paumé et... paniqué aussi, non ? En tout cas, elle ne semble pas l'avoir croisé une seule fois dans cette ville qu'elle a apprise à connaître un peu comme sa poche, de plus elle ressentait comme quelque chose de... spécial autour de lui mais ne sait pas trop quoi. Mouais. Il avait un certain style, qu'elle se dit, bien quelque peu négligé mais sa coupe de cheveux est sympa aussi. Un sourire malicieux commençait alors à fleurir sur son visage, se mettant à reculer avant de prendre de l'élan et foncer pour pouvoir sauter par dessus le mure et atterrir juste devant le jeune homme. Une aura de pure ténèbres et de chaleur commençant à l'entourer pendant une micro seconde avant de se dissiper en elle.

"Hé toi, tu n'es pas d'ici pas vrai ? Parce que tu me sembles vraiment perdu."

Yûki le regarda attentivement, de haut en bas, en haussant un sourcil. Mouais encore une fois, elle n'arrive toujours pas à voir ce qu'il y a de spécial, pas même ce petit "potentiel" qu'elle espérait voir en lui, il n'a rien du tout. En revanche son regard lui plaisait encore moins, il lui semblait mauvais, voire menaçant mais vaut mieux ignorer ça.

"C'est quoi ton nom ?"

Qu'elle demande sans quitter son petit sourire arrogant, un peu d'information sur la personne ne lui ferait pas de mal, surtout qu'il était plus ou moins sur "son" territoire.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Voyageur Fragmenté
MembreVoyageur Fragmenté
avatar
Nombre de messages : 23
Age : 20
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Un sabre en Bois et un couteau à cran d'arrêt
Invocation : Lin Rexens
Date d'inscription : 20/12/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous les étoiles [PV : Glenn]   Ven 30 Déc - 17:55

Ce ne devait vraiment pas être mon jour, ce que je craignais venait d'arriver et pas de la manière la moins commune. Cette fille venait de sauter par-dessus le muret pour passer de l'autre côté de la fontaine pour se poser devant moi. Elle avait fait ce saut comme si elle venait de descendre une marche d'escalier.

J'eus cru voir une sorte d'aura noire autour d'elle, mais mes yeux devaient me jouer des tours, oui c'était surement le choc dû à la chute qui me faisait voir des lignes de manières floues et des ombres qui n'étaient pas là. Clignant doucement des yeux deux ou trois fois et il n'y avait déjà plus de manteau sombre autour d'elle. Souriante d'un air arrogant, elle m'adressa la parole:

??? "-Hé toi, tu n'es pas d'ici pas vrai ? Parce que tu me sembles vraiment perdu."

Glenn "-Non pas vraiment, je sais même pas comment je suis arrivé là."

J'avais répondu sans réfléchir, ce que je regrettais presque aussi-tôt. À force de paniquer j'avais commis une erreur. Une menace potentielle n'avait pas en savoir autant de plus, en quoi tout ceci la concernait ? Oui, même une fille assez jolie blonde aux yeux bleus étaient une potentielle nuisance. Jusqu'à maintenant elle n'avait pas vraiment fait quelque chose de suspect, mais le coup de la belle qui demande de l'aide dans une allée sombre pour ensuite me rendre compte que j'étais cerné et que j'allais devoir me tailler un chemin à grands coups dans le visage non merci.
Reprenant un visage calme et naturel ainsi qu'une pose décontractée, je me rendis compte qu'elle m'inspectait du regard, comme si elle cherchait quelque chose sur moi. Dans le même sourire elle me demanda alors :

??? "-C'est quoi ton nom ?"

Glenn "-D'abord, tu pourrais arrêter de me scanner du regard ? Je ne suis pas une bête de foire.
Ensuite, la moindre des choses quand on demande le nom de quelqu'un est de donner le sien d'abord non ? À moins que vos règles de politesses ne soient pas les mêmes que celles que je connais."


La manière dont je m'étais exprimé était un peu plus sèche et violente que je ne le voulais vraiment. Certains mots, même, sortirent tout seul de ma bouche, mais son sourire et son inspection m'avaient agacés et elle venait de passer de jolie fille potentiellement nuisible à personne agaçante qui me regarde comme si j'étais une créature venue d'ailleurs. À vrai dire, je ne pouvais pas lui en vouloir autant que ça, J'ÉTAIS une créature venue d'ailleurs après tout. À regarder de plus près, ses vêtements étaient simples mais efficaces et la mettait bien en valeur, mais ce n'était pas ce qui allait me faire baisser ma garde. Mais je dû reconnaître qu'elle avait ses charmes, bien qu'elle ne m'intéressait pas, ou juste un peu, mais pas vraiment. Cette fille avait des intentions cachées et quelle qu'elles soient, mieux valait pour moi de le voir venir plutôt que de me laisser berner par des apparences. Cependant, si elle comptait se présenter, il n'y avait aucune raison pour moi de ne pas lui donner mon nom. Après tout, ce n'était que mon nom.

Ce qui me dérangeait le plus dans nos courts échanges était le fait qu'à chaque fois qu'elle avait prononcé un mot, j'avais des frissons qui me parcouraient le corps et qu'en quelque sorte j'avais l'impression que me congel-.

Que mon corps devenait effroyablement lourd, je me sentais aussi tomber en avant, sans savoir comment ni pourquoi, tout était devenu noir, plus aucun son ne me parvenait. Aa, la chute avait dû être plus rude que ce que je croyais. Lin avait raison en pensant qu'il n'y avait que peu de chances que je m'en sorte indemne. Moi qui voulais à tout prix rester sur mes gardes face à cette personne inconnue. C'était raté, pire, j'étais plus qu'à sa merci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 792
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous les étoiles [PV : Glenn]   Sam 31 Déc - 15:29

Elle l'avait donc devinée. Ce jeune garçon ne vient pas de la Ville de Traverse, est-ce donc un voyageur ? Non, ça peut pas être ça, il a l'air d'être sans pouvoir. Quelqu'un l'a donc envoyé ici ? Ou alors il a perdu son Monde ? Qu'est-ce qu'elle en sait ! Lui-même ne sait pas comment il est arrivé là. Par contre le ton qu'il a employé ne lui plaisait pas trop mais dans un sens elle lui en voulait pas. Il est peut-être vrai qu'elle a agit trop brusquement et bizarrement, qu'elle se dit, puis c'est surtout à cause de son rééducation qu'elle a eu il y a peut-être une décennie de ça. Cependant, Yûki ressenti en elle des pulsions ténébreuses, presque les même qu'elle ressentait lorsqu'elle était auprès de Ventus, sauf que lui c'était normal, c'était à cause de sa Lumière alors que lui ne semble pas être empli de Lumière mais elle se retient tout de même. Un peu plus et elle se serait jeté dessus pour l'attaquer, certainement provoqué par le ton qu'il a exprimé. On peut dire que la Princesse n'est pas la fiancée de Vanitas pour rien dans ces moments là.

Puis aussi, c'est bien pour cela que certain habitants n'ose pas trop approcher la demoiselle en ce moment ou prie qu'il n'arrive rien à Yûki. La Ville de Traverse a connu une période sombre où durant trois mois, lorsqu'elle a disparut, le Monde s'était retrouvé, malheureusement, envahit de Nescient et de Ténèbres jusqu'à que Vanitas puisse la retrouver et la libérer de celui qui l'a enlevé, cette personne voulant réunir les Princesses de Ténèbres mais a échoué. Mais en principe, les gens n'ont pas vraiment d'avis négatif sur eux, n'ayant jamais fait quoique ce soit de louche envers cette ville, au contraire même, après tout Yûki chéris plus que tout ce Monde. Enfin bref.

La Princesse des Ténèbres a fini par se calmer, se demandant comment elle pourrait se présenter pour paraître polie... mais est-ce une bonne chose ? Si elle avait pas le statut de Princesse des Ténèbres, ça aurait été plus simple pour elle de dire son nom, en fait elle a juste un peu peur qu'on la reconnaisse surtout depuis sa capture elle est devenue beaucoup méfiante. Mais bon, ce type ne semble pas avoir la tête d'un gros malade qui veut kidnapper des princesses pour le pouvoir, puis faut qu'elle s'en rappelle aussi qu'il à l'air d'avoir aucun pouvoir. Prenant de l'inspiration, la blondinette allait prononcer quelques mots jusqu'à qu'elle voit l'état de celui-ci. Mais qu'est-ce qui lui arrive ? Qu'elle se posait comme question en le voyant, ignorant totalement ce qu'il a eu avant qu'elle le rencontre, mais il avait l'air... si faible comme ça... ce qui donnait un air méprisant à Yûki qui fixait intensément le jeune homme avant de se décider de l'approcher et lui tenir fermement le bras, au cas où, pour le soutenir tout en lui lançant un sort de soin, en espérant que cela est suffisant.

"Ça va mieux ?"

Yûki fini alors par le déplacer sur le côté avant de relâcher son bras afin qu'elle puisse faire apparaître sa Keyblade pour pouvoir achever une Ombre qui était en train de bondir en direction du jeune homme. Sur le champs, elle fit disparaître sa clé comme si de rien était et se tourna vers lui, en affichant un sourire normal et sincère.

"Je m'appelle Yûki. Ici, tu es dans le deuxième quartier de la Ville de Traverse."

Les Sans-coeur ne se font pas rare ici, c'est ce qu'elle a remarqué, en fait ces créatures grouillent un peu de partout mais à ce point là, c'était rare. Une raison de plus qu'elle les haïssait, ils sont chiants à mettre leur museau là où il faut pas.

"Dis-moi, tu sais te battre ? Je veux dire, c'est plutôt dangereux de voyager entre les mondes si on est pas capable de se défendre contre ce genre de créature ou des personnes à mauvaises intentions."

Non, bien sûr que non, elle ne se fait pas de soucie pour lui mais elle trouverait ça dommage s'il lui arrivait quelque chose juste parce qu'il n'a pas les compétences qu'il faut. Après tout, on lui a apprit qu'il fallait être fort pour vivre. Yûki serait bien tentée de le pousser à se battre mais il valait mieux éviter ou y aurait des risques que la demoiselle aille trop loin, après tout c'est dans sa nature, de détruire.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Voyageur Fragmenté
MembreVoyageur Fragmenté
avatar
Nombre de messages : 23
Age : 20
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Un sabre en Bois et un couteau à cran d'arrêt
Invocation : Lin Rexens
Date d'inscription : 20/12/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous les étoiles [PV : Glenn]   Dim 1 Jan - 18:01

Pourquoi il s'était mis à faire noir tout d'un coup ? Je ... ah oui, j'étais en train de m'évanouir il y a une minute et maintenant je me retrouvais tenu par le bras. J'y voyais encore flou, mais une chaleur douce m'entourais, tout était si lumineux ... maman ? J'étais donc mort de la chute ?

Évidemment que non ... l'inconnue m'avait aidé par je ne sais quel moyens et me demandais :

??? "Ça va mieux ?"

Un peu perdu je ne savais pas trop quoi répondre, j'étais à la fois en train de me dire que je devrais être étalé par terre et en train d'aller mieux. Après un instant de réflexion je la regardais en face et lui répondis d'une manière assez calme:

Glenn "-Ou-ouai je pense que ça va aller."

Me secouant un peu la tête une main devant le visage, je me rendis compte que la blondinette tenait une arme étrange dans sa main, une clé ? Elle venait de frapper dans une sorte de créature noire. Plus étrange encore, la clé avait disparue. Peut être qu'après des pirates et des types créant des portails, des gens qui faisaient apparaître des clés de nul pars étaient normal. Après tout depuis l'apparition de Lin plus rien ne l'était vraiment.

Yuki "Je m'appelle Yûki. Ici, tu es dans le deuxième quartier de la Ville de Traverse."

Reprenant un tant soit peu de normalité dans mon comportement et pour la peut-être centième fois de la journée remettant de l'ordre dans mes esprits, je lui répondis en pointant du doigt là où la créature se trouvait:

Glenn "-Sympas comme endroit, les habitants du coin ont l'air pas mal chalereux."

Après une courte pause pendant laquelle j'avais presque oublié de me présenter j'ajoutais simplement:

Glenn "-Glenn. Ravi de faire la connaissance de quelqu'un qui puisse atteindre ces trucs."

Ce n'était pas la première fois que j'en voyais, la première remontant à quelques mois de cela, juste avant l'apparition de Lin. Bien entendu, je n'avais rien pu faire à ce moment-là. Mon shinai en bois avait littéralement passé à travers. Cependant, une fois alors que je vagabondais un peu en ville, Lin avait réussis à en faire disparaître un ou deux avec d'étranges armes qu'elle avait aussi fait apparaître d'une manière qui ressemblait à celle là. Si je pouvais savoir comment elle faisait ça m'aurait épargné bien des problèmes, mais malheureusement Lin ne savait pas elle-même comment elle matérialisait ses armes.

Yuki "-Dis-moi, tu sais te battre ? Je veux dire, c'est plutôt dangereux de voyager entre les mondes si on est pas capable de se défendre contre ce genre de créature ou des personnes à mauvaises intentions."

Que répondre, je ne pouvais pas me battre contre le genre de choses qu'elle venait de faire disparaître, mais Lin le pouvait. Cependant, avait-elle vraiment besoin de savoir qui était Lin ?

Glenn "-Je peux me débrouiller pour me battre contre les gens, quant à ces créatures... J'ai une 'contre-mesure'. Par contre 'voyager', c'est pas ce que j'aurais utilisé comme mot pour ce qu'il se passe. C'est 'me casser la gueule' entre les mondes."

Je sentais que quelque chose ne tournais pas rond. Il y avait cette pulsion que je ressentais quand un de ces loubards voulaient me mettre ce qu'il considérait comme 'la plus grosse raclée' que je n'aurais jamais reçu. Mettant ma main dans ma poche intérieure faisant mine de chercher quelque chose, je glissai mon couteau dans ma manche tout en sortant un tissu pour essuyer mes lunettes encore trempées par la chute. Si elle voulait tenter quoi que ce soit, elle aurait surement à faire à un peu de résistance de ma part. Dans la pire des situations je ferais appel à Lin pour m'épauler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 792
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous les étoiles [PV : Glenn]   Sam 14 Jan - 22:46

(désolée du retard >.< j'ai essayée de faire à peu près ce que j'avais mise avant que mon post s'efface mais je suis pas trop satisfaite :/)

Ce garçon, utilisait-il le moyen de se téléporté des autres gens ? Qui sait, cela pouvait être possible. Il faut vraiment être inconscient pour se jeter dans des portails comme ça, à l'aveugle. Yûki pourrait presque compatir dans un sens, car elle en savait des choses, au tout début, lors de son réveil. Elle ne savait pas encore utiliser de portail obscur, puis par la suite elle commençait à y maîtriser un peu mais ces dernières l'envoyait souvent au hasard. Enfin bon.

"Évidemment, les habitants de cette ville sont sympa. Mais ça grouille de Sans-coeur. Tu sais, ce n'est pas une simple arme toute banale qui peuvent les détruire."

Qu'elle disait calmement, se mettant à le regarder. En baissant un peu les yeux, elle put remarquer quelque chose, cela ressemblait à une lame en tout cas, ce qui la fit froncer les sourcils. Qu'est-ce qu'il mijote ? Non, est-ce quelqu'un de dangereux qui en ait après les princesses ? L'a-t-il reconnu ? Yûki en était parano à propos de ce genre de sujet, depuis qu'elle a été capturée par une personne... mais non franchement, elle n'avait pas a avoir peur d'un gamin comme lui ! Elle se permit de le surnommer ainsi car après tout, elle avait vingt cinq ans malgré son apparence de jeune fille de quatorze ans, à cause de son sommeil. Mais bon. En plus, il est sans pouvoir, s'il se met à la combattre, elle pourrait le remettre à sa place facilement... De plus, n'est-ce pas lui qui la craignait au final ? La princesse crut l'avoir vu trembler un peu tout à l'heure, ce qui ne semble pas être étonnant.

Soudainement, elle entendit un sorte de petit couinement, se mettant alors à tourné légèrement la tête pour y apercevoir un étrange lapin de couleur noir avec des nuances violacés et des yeux rouges, abordant un air triste. Un fin sourire malicieux fleurissait sur le visage de Yûki qui attrapa la créature qui s'était jeté sur elle, se blottissant contre la blonde. Ce n'est pas la première fois qu'elle croise un Nescient Lièvrosé, tout seul, sans Vanitas dans les parages. Ce dernier lui en envoyait de temps en temps. Voyant qu'il tenait quelque chose entre ses pattes, la blondinette lui prit le bout de papier pour le regarder un moment et le rangea dans sa poche. La petite bête alors se mit à regarder Glenn en faisant frissonner ses longues oreilles, lâchant un petit grognement, ce qui fit ricaner la jeune fille.

"Toi... Tu as peur, n'est-ce pas ? Ou bien, tu sembles craindre quelque chose..."

qu'elle disait en laissant un vortex de ténèbres l'entourer, d'une manière imposante, avant de se mettre à tourner autour du jeune homme comme un animal, un prédateur avec sa proie.

"Ne serais-ce pas préférable que tu puisses te défendre et devenir fort ? Cet univers est injuste, tu sais, tu crèverais facilement. J'en sais des choses."

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Voyageur Fragmenté
MembreVoyageur Fragmenté
avatar
Nombre de messages : 23
Age : 20
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Un sabre en Bois et un couteau à cran d'arrêt
Invocation : Lin Rexens
Date d'inscription : 20/12/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous les étoiles [PV : Glenn]   Ven 27 Jan - 22:39

(Excuse moi du temps de réponse, j'ai énormément de travail en ce moment. J'essaierais de répondre plus régulièrement.)

Yûki : "Évidemment, les habitants de cette ville sont sympa. Mais ça grouille de Sans-coeur. Tu sais, ce n'est pas une simple arme toute banale qui peuvent les détruire."

Des sans-coeurs ? Ces choses noires portaient un nom ? Intéressant, quoi que, pas vraiment. Je m'en contre fichait bien au vu du temps que je comptais passer ici. Si j'en croisais je n'aurais eu qu'à me battre, si je ne pouvais les détruire, à fuir. Quelque chose m'inquiétais cependant, elle semblait en savoir beaucoup et sûre d'elle, néanmoins, il y avait quelque chose dans sa manière de faire et de dire les choses qui montraient de l'inquiétude. Bon, c'est vrai que j'avais l'air louche à moitié trempé, m'étant presque évanouis et tenant au cas où un couteau dans ma manche. Après avoir remis mes lunettes je haussas un sourcil quand j'aperçus quelque chose se mouvoir dans les ombres. Sourcil qui faillit se décrocher d'étonnement quand une étrange créature se jeta sur la jeune fille presque ravie de voir quelque chose d'aussi étrange. Un mélange entre un lapin et des résidus d'usines pétrochimiques se trouva dans ses bras. Elle lut rapidement un papier que la chose lui avait emmené pendant que je me demandais ce qu'était ce truc.

Truc qui d'ailleurs me fis les gros yeux en me grognant dessus. Je relevas le sourcil, non pas d'étonnement, mais de consternation. Qu'est-ce qu'il me voulait le rongeur ? Une photo, un coup de pied ou finir en civet ?! Une veine gonflait légèrement avant que je me calme.Puis, changement de ton et ambiance pesante au menu.

Yûki "Toi... Tu as peur, n'est-ce pas ? Ou bien, tu sembles craindre quelque chose..."

Soudainement un frisson me parcourut, l'aura noire était revenue et d'autant plus forte que la première fois. Je ne comprenais pas bien son origine, mais si c'est elle qui la produisait, la situation avait beaucoup trop de chances de dégénérer pour que je me tienne tranquille. Elle se mit alors à me tourner autour, chose qui me dérangeait d'autant plus. Je n'aime pas avoir quelqu'un dans mon dos. Encore moins quand elle se trouve aussi menaçante.

Yûki :"Ne serais-ce pas préférable que tu puisses te défendre et devenir fort ? Cet univers est injuste, tu sais, tu crèverais facilement. J'en sais des choses."

Glenn: Bof c'est vrai que j'ai peur que le rongeur me mordille trop fort les chaussures. Sinon j'ai d'autant peur de devoir sauter mon repas du midi. En ce qui concerne ma défense, je peux très bien me débrouiller tout seul.

Après avoir répondu calmement je me penchais un peu en avant bras ouverts l'air un peu provoquant. Si elle voulait jouer à la personne intimidante, il fallait que je me débrouille pour qu'elle pense que cela ne marchait pas. Quitte à sembler trop sûr de moi où à laisser des failles dans ma garde. De toutes façons mon plan de secours était déjà tout décidé. À tenter le diable, autant m'amuser un peu et qui sait peut-être que je serais assez convainquant pour qu'elle ne représente plus un danger. Dans tous les cas je serais vite fixé. Soit je me retrouvais à moitié, voire totalement mort dans un coin de rue sombre, soit elle avait mordu à l'hameçon.

Glenn: Si tu veux te battre viens en au fait, si tu me testes, arrête, tout de suite. Si t'es tombée sous mon charme, eh bien sache jolie demoiselle que je ne suis pas intéressé pour le moment. Au lieu de tourner comme une lionne autour de son repas, tu ne voudrais pas ranger ton aura noire et me dire où je suis ? Ce n'est pas que tu ne m'impressionnes pas, mais j'en ai pas grand-chose à faire de tes présentations théâtrales.

Je pris une pause, me redressant puis me recoiffant un peu de la main gauche. Mon bras droit pendait l'air de rien, toujours en cachant mon arme. "Alors ? Toujours envie de me sauter à la gorge ?" pensais-je avec une envie de défi. De toute manière je n'étais pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 792
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous les étoiles [PV : Glenn]   Mar 4 Avr - 1:42

Yûki le regardait en haussant un sourcil, l'air blasé. Un rongeur ? Oui, certes il ressemble à un lapin mais la jeune femme préfère le qualifier de Nescient que de rongeur. Pour une raison bien personnelle à elle. La Princesse des Ténèbres du Magma serra un peu plus la créature contre elle, caressant le haut de sa tête entre ses oreilles. Affichant un très doux sourire, chose rare chez-elle s'il n'y a pas son fiancé auprès d'elle.

D'un petit mouvement, sa tête se tourna vers ce jeune homme qui lui semblait bien trop sûr de lui, provoquant. Elle n'aimait pas ce genre de situation là. Surtout vu comment la demoiselle était impulsive et que cela lui faisait penser à de mauvais souvenir, ça lui donnait l'envie de lui sauter à la gorge. Encore pire s'il s'avère être un dangers pour la Ville de Traverse. Yûki a apprit à se méfier de la moindre personne depuis ce qui lui ait arrivé dernièrement.

C'est sans attendre qu'elle arrêta de tourner autour de lui, s'arrêtant face à face, le regardant droit dans les yeux. Il y a plusieurs choses dans ce qu'il dit ne lui plait pas forcément. A commencer par les deux premières phrases.

"Mais j'en ai strictement rien à faire de toi, j'ai déjà quelqu'un."

Lança-t-elle, le regard sombre. Ensuite, la suite de son petit récit lui semblait totalement minable. Parce que déjà, de un, son aura de Ténèbres ne pourrait jamais disparaître totalement puisqu'il vient du plus profond de son coeur. C'était sa nature de Princesse qui réagissait tout simplement. Après, concernant où il se trouve...

"Je t'ai déjà dis où on se trouvait. J'y peux rien si tu es bouché !"

Yûki s'était promit de ne jamais se battre au sein de la Ville de Traverse mais là, il a cherché trop loin pour la mettre hors d'elle. La blondinette était comme un volcan après tout sans faire de jeu de mot avec son rang de Princesse du Magma. Néanmoins, en se battant contre lui, elle connaîtra certainement sa véritable nature. S'il est mauvais, elle tentera de le tuer ou moins le faire partir de ce Monde. Mais au cas contraire, s'il veut vraiment se battre comme ça, sans raison, juste par provocation. Elle va certainement l'assommer ou un truc comme ça.

Bon par contre elle n'a pas trop intérêt à se blesser tant que ça ou avoir des marques sinon elle risquerait d'inquiéter Vanitas. Il s'est déjà fait énormément de soucis durant trois mois, il est donc temps qu'il soit plus tranquille pendant un moment maintenant. Un soupire franchit ses lèvres, au même moment qu'elle relâcha le Nescient, l'incitant à s'en aller. Sa Keyblade apparut de nouveau dans sa main, la brandissant vers Glenn, la rage dans les yeux.

D'un mouvement rapide, elle fit un geste avec sa Clé pour créer une salve de ténèbres qui fonça vers le jeune homme avant de se mettre à disparaître temporairement. Tandis que de la lave commençait à s'écouler sur le sol qui semble se craqueler petit à petit, le magma pourchassant le brun. Suite à cela, Yûki apparut en hauteur, accroupie sur un poteau. Semblant être agacée, dans le fond, elle n'aimait vraiment pas faire ça. Ce n'est pas parce qu'elle était dans le côté des Ténèbres qu'elle est forcément méchante en réalité. Certes, la Princesse assume être maladroite avec les gens, le seul contact courant qu'elle a, ce n'est que Vanitas. Donc ce n'était pas si simple pour elle. Puis des amis, elle en a eu que récemment. Du coup elle n'a rien pu apprendre d'autres.

"Tu sais, tu devrais arrêter de provoquer les autres. Menfin..."

La demoiselle se tut un moment, réfléchissant ce qu'elle allait dire. Non. Elle ne voulait pas poursuivre cette conversation, il y avait une sorte de fierté qu'elle tenait et malheureusement, c'était un défaut. Même pour ses proches qui s'inquiètent pour elle alors que celle-ci cache ses problèmes par fierté justement ou tout simplement parce qu'elle n'aimait pas qu'on se fasse du soucis pour celle-ci.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Voyageur Fragmenté
MembreVoyageur Fragmenté
avatar
Nombre de messages : 23
Age : 20
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Un sabre en Bois et un couteau à cran d'arrêt
Invocation : Lin Rexens
Date d'inscription : 20/12/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous les étoiles [PV : Glenn]   Mar 4 Avr - 18:07

Yûki: "Mais j'en ai strictement rien à faire de toi, j'ai déjà quelqu'un. Je t'ai déjà dis où on se trouvait. J'y peux rien si tu es bouché !"

Traverse n'étais pas vraiment la réponse que je cherchais, ma faute je suppose, j'aurai du préciser où par rapport à chez moi.

Bon, c'est vrai que je l'avais un peu cherché, que je me pensais prêt à en découdre s'il le fallait et que je me pensai prêt à affronter tout et n'importe quoi. Mais je n'étais en aucun prêt à ça. Lames de ténèbres, sol qui se fissure et magma aux pieds ne sont pas des situations auxquelles j'avais l'habitude de faire face. Pour affronter un tel défi, une seule chose à faire. Il me fallait un courage exemplaire, une détermination à toutes épreuves, tout ça dans le but de .... sauver ma peau ! Tentant bien que mal de fuir le liquide rouge et bien trop chaud pour que je n'en sorte pas cuit, je finis par me faire rattraper alors que je venais de monter sur une caisse. Dans quelle galère je m'étais fourré ? Soit je n'avais vraiment pas de chance, soit j'avais dû être vraiment cruel dans une autre vie.

J'avais besoin d'aide et personne mise à part " elle " ne pouvait y faire quelque chose. Je décidai donc de l'appeler. M'illuminant légèrement comme si une aura de poussière grise et brillante m'entourait je sentis une partie de mon coeur se détacher. L'instant d'après elle était là.

Glenn : "Lin ! Fais quelque chose ! N'importe quoi, ce que tu veux, mais VITE !"

Lin : "Aye sir !"

Rapidement j'entendis le bruit d'une arme à feu un peu particulier ainsi le son d'un laser suivit d'un éclair lumineux qui fondit droit sur le poteau d'où observait la jeune fille. Lin avait sortit sa carabine et j'espérais que ça ferait diversion assez longtemps. Pendant ce temps je cherchais à me débrouiller pour ne pas finir carbonisé. Ou du moins pas trop.

Yûki :"Tu sais, tu devrais arrêter de provoquer les autres. Menfin…

Glenn :"Si seulement j'avais pû prendre ce conseil à coeur dè le début ça serait pas mal !"

Lin :"Il fait chaud ici non ?"

Glenn : "Juste un peu en fait ! Yûki ? Ça te dirais que l'on oublie tout ça et qu'on recommence ? Non par ce que la lave c'était pas prévu en fait !"

Pour le coup elle avait plutôt raison, mais je préférais provoquer et me faire attaquer à ne pas savoir si j'allais me faire tuer au premier coin de rue. Au moins là je savais à quoi m'attendre. Enfin, " à quoi m'attendre " disons plus " je savais que je risquas de mourir ". Je bondis de la caisse la laissant brûler pour continuer de fuir montant les escaliers à côté de la fontaine me cachant derrière le muret pendant que Lin tirait avec une bonne cadence sur ce qui semblait être le genre de "héros" dans les histoires, de ceux qui ont des pouvoirs étranges et puissants. Ou peut être de ces méchants qui maîtrisent les ténèbres et les flammes. Dans tous les cas je n'avais pas le temps de lui demander si elle sortait d'un roman de capes et d'épées vu que je tentais de me faufiler discrètement dans son dos.

Lin :"Glenn ? Tu comptes me laisser me battre toute seule ?"

Ma réponse muette fût facilement devinée. Évidemment que oui ! Lin l'avait comprit depuis bien longtemps et sa question n'attendait pas de retour de ma part. Peut être que si j'avais un angle d'attaque, je pourrais à la rigueur sauter depuis ma position pour attraper celle qui créait de la lave, mais dans tous les autres cas, Lin allait devoir se débrouiller. Ce n'était dutout une situaton à la quelle je pouvais faire face et Lin pouvait se débrouiller.

Lin :"Samurai !"

J'observait la scène attentivement jouant nerveusement avec mon couteau, Lin était tendue, elle aussi savait que ce combat était aussi désespéré qu'insensé. Certes elle avait deux ou trois tours dans sa manche, mais là on parlait de quelqu'un faisant apparraitre de la lave et projetant des lames d'ombres. Son katana en main gauche et l'arbalette en main droite elle attendait, nerveusement, le prochain mouvement de son adversaire, cherchant à anticiper son mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 792
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous les étoiles [PV : Glenn]   Sam 15 Avr - 12:44

La Princesse du Magma regardait toujours le jeune homme depuis son poteau, haussant un sourcil. Il y avait quelque chose d'étrange qui entourait le brun mais cela ne l'intéressait pas plus que ça. En voyant quelqu'un apparaître, la jeune femme s'est mise à lâcher un petit soupir, agacée. Une fois son perchoir touché, Yûki fronça un peu les sourcils avant de faire un salto arrière et atterrir sur le haut d'un muret, les poings sur les hanches.

D'accord, elle s'est lancé dans un combat mais ce n'était pas la peine de détruire la Ville de Traverse ! Pauvre ville, qu'elle se disait en regardant le pauvre poteau. Heureusement qu'il n'y a pas les habitants autour, surtout que beaucoup prendrait plus la défense de la Princesse que cet intru. Déjà qu'ils ont dû subir la dépression de son fiancé et toutes émotions négatives, ils devaient ne pas avoir franchement envie de revivre une période sombre et triste juste parce qu'il serait encore arrivé un truc à Yûki. Surtout qu'en plus c'était les seuls êtres de Ténèbres à ne pas les attaquer, au contraire, la Princesse des Ténèbres s'est toujours montré douce envers les habitants. De toute manière, pour le couple, depuis qu'ils sont de retour et se sont retrouvés il y a un an maintenant de ça, ils se considèrent plus sur le chemin étoilé que celui des Ténèbres désormais.

Ouais, vivre une vie normale comme tout le monde était tout un rêve et pour ça, il est en train de se réaliser doucement actuellement ! Cependant, le sourire de la demoiselle fini par disparaître en entendant la dernière phrase de Glenn. Recommencer les choses parce que ce n'était pas prévue hein ? La blondinette serra les poings en baissant légèrement le regard, repensant à la capture qu'elle a dû subir... Pensait-il que les choses se déroulent si facilement ?! Elle aussi, elle aurait aimé pouvoir dire à cet homme : "Libère-moi, ce n'était pas prévue que je sois kidnappée !" mais ça, ça ne marchait pas comme ça... malheureusement...

La demoiselle tremblait un peu, repensant à son traumatisme, ce qu'elle a dû subir là-bas avant de se ressaisir en vitesse. Non. Il ne faut plus penser à ça. Vanitas lui a dit que moins elle y pensera, plus vite ça sera oublié. Il est temps de se tourner vers l'avenir ! La porteuse de la Keyblade éclata littéralement comme un volcan. Une puissante aura de Ténèbres se projetta, commençant de plus en plus à sortir d'elle avant de se propager un peu partout faisant plonger la zone dans le noir complet pendant un moment et le sol commençait à devenir chaud.

Yûki apparut tout près de la nouvelle venue, Lin, pour s'attaquer à elle. Effectuant juste un simple combo de Clé, la blonde se mit soudainement à exploser, laissant de la lave s'étaler partout et éclabousser sur son adversaire. Ce n'était qu'un clone de magma créait par la Princesse qui était cachée quelque part, tapis dans les Ténèbres qui reste toujours autant présentes. La nature de la Princesse s'éveillait de plus en plus, renforçant ainsi l'élément obscur qui était une de ses principales essences.

Elle ne voulait plus se faire avoir cette fois-ci, ne plus tomber dans un piège pour ne plus revivre cette mauvaise expérience qui mérite de se faire oublier. Puis, ce n'est pas comme-ci on connaissait ses faiblesses, n'est-ce pas ?

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Voyageur Fragmenté
MembreVoyageur Fragmenté
avatar
Nombre de messages : 23
Age : 20
Localisation : Ville de Traverse
Arme : Un sabre en Bois et un couteau à cran d'arrêt
Invocation : Lin Rexens
Date d'inscription : 20/12/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous les étoiles [PV : Glenn]   Mer 19 Avr - 19:35

Alors qu'elle bloquait la plupart des coups de la combinaison, le sabre de Lin se brisa la laissant sans défense face à l'explosion de lave. La lave éclatait dans toutes les directions projetant une violente flaque incandescente là où se trouvait le simili. Dans la panique je sortis de ma cachette. Je n'avais ni le temps de penser à ma sécurité ni le temps de prendre des précautions.

Glenn : Retour !

Soudainement une lumière pâle entourait Lin et juste avant qu'elle ne subisse le coup de la projection elle fût réintégrée à mon corps dans une lumière grise, juste avant que je ne tombe, un genoux à terre. Bon, eh bien c'était la fin pour moi. Je n'avais pas la force de me battre, ni de faire semblant d'être discret. Et pourtant, malgré tout, je me redressais,

Dansons, jusqu'à ce que la vie nous emporte:
 

Glenn : Lin, Synthèse. Une copie de son truc, prépares-en pleins.

Lin : Tu veux t'épuiser à mourir ?

Glenn : Tu sais très bien qu'on est au-dessus de ça non ?

Lin poussa un long soupir, sachant pertinemment de quoi je voulais parler.

Glenn : J'AI FAIM ET JE N'AI TOUJOURS PAS MANGÉ !

Je me tenais alors debout, sans savoir comment j'en étais arrivé là, au milieu de la place tenant fermement la garde d'une arme que je ne connaissais pas, je respirais profondément fermant les yeux, faisant le vide dans mon esprit. Le bruit de la fontaine, un rat dans une canalisation, le vent coupé par les bâtiments. J'attendais, calmement, patiemment. L'arme que je tenais allait se briser, une autre était prête. La fatigue de la fragmentation était là, violente et oppressante mais, je ne pouvais, je ne voulais pas laisser tomber. Je ne sais même pas pourquoi je me battais, ni qui était en réalité cette fille.
Je l'avais énervée, soit, elle allait très sûrement me battre, soit, j'allais sûrement me retrouver sans défense pendant un moment, soit, mais, au fond, elle ne me semblait pas si "méchante"que ça, sinon elle n'aurait pas pris la peine de venir me parler avant de m'attaquer.

Ma position évolua jusqu'à ce que je ne semble plus me battre, je me tenais droit, presque pieds joints, je tenais l'arme comme un sabre, prêt à recevoir un coup. Les yeux fermés, conscient du danger mais, prêt à l'affronter, j'attendais.

Lin de son côté créait d'autres clés, elle n'attendait que de me les passer à la seconde où la mienne se briserait. Chacune d'entre elles me fatiguait, mais je ne tremblais plus. J'étais remplis de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 792
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous les étoiles [PV : Glenn]   Mer 19 Avr - 21:00

La jeune femme regardait la simili disparaître sans afficher le moindre expression avant de tourner lentement son regard vers le jeune homme qui venait de se dévoiler. A ce moment là, la blonde commençait à se poser une question : pourquoi ? Elle ne savait pas trop pourquoi elle a décidé de se jeter dans un combat mais c'était certainement pas son impulsivité puis aussi peut-être qu'elle avait eu un peu "peur", qu'elle devenait craintive à chaque fois qu'elle rencontrait un inconnu dans la Ville de Traverse. Ouais c'est peut-être ça, Yûki a sûrement peur de l'inconnu en ce moment à cause d'anciens événements mais ça va bien finir par cesser, quand elle sera enfin remise totalement de son traumatisme.

Cependant, en l'entendant crier qu'il avait faim fit une fois de plus, réagir la Princesse qui le regardait à nouveau mais avec cette fois-ci une mine légèrement attendrit avant de baisser les yeux. Il avait faim, hein ? Cela lui faisait rappeler son enfance lorsqu'elle n'était qu'une gamine qui vivait dans les rues de la Citée du Crépuscule, faisant son possible pour survivre. Parfois on pouvait devenir hostile lorsqu'on a faim, dans le fond, elle commençait un peu à le comprendre. Pourquoi agir comme ça alors qu'en vrai, elle pouvait se montrer bien plus attentive que ça ? La blonde serra les poings, serrant son emprise sur sa Keyblade. Si elle a mal vécue les choses, c'est à son tour de faire en sorte que personne ne soit dans une mauvaise passe autour d'elle ! Personne ne mérite de souffrir.

Ce n'était que des gamineries, elle n'est pas censé d'agir comme ça au contraire surtout que maintenant ce n'était plus trop son genre de se jeter au premier venu. Encore moins ici, surtout pas dans ce Monde où elle aimait guider les gens perdus pour qu'ils se sentent comme chez-eux. C'est une petite étoile qui guide les âmes errantes, qu'elle se disait mentalement. Surtout que bientôt, sa vie allait totalement changer alors il est temps d'améliorer tout ça.

"Désolée. Je pense qu'en vrai, ça ne vaut même pas la peine d'apporter tant de violence l'un envers l'autre, il y a eu un malentendu et j'y ait réfléchi... Je ne vais pas t'attaquer, si tu ne m'attaques pas."

Fit-elle dans une voix douce cette fois-ci, les Ténèbres commençait à revenir en elle, disparaissant totalement ainsi que de la lave. Lentement, la blonde aux yeux bleus leva son regard vers lui, faisant un pas en avant puis fit disparaître sa Keyblade. Les Ténèbres se doit s'entendre avec les autres aussi, c'est l'un de ses rêves. Là où les Ténèbres peuvent enfin être accepté parmi les autres.

"Je peux te faire confiance, pas vrai ?"

Enfin, à ses mots elle fini par sourire faiblement mais sincèrement puis par instinct maternel ses mains se posa un moment sur son ventre avant de les laisser tomber le long de son corps. C'est vrai qu'elle commence enfin par devenir une femme et lui, ça devait être encore un jeune adolescent. L'adolescence hein... Malheureusement pour elle, ça aussi elle n'a pas trop connue puisque que quelques mois après qu'elle ait eu quinze ans, la demoiselle fut coincée dans les Ténèbres, ne profitant de rien avant de plonger dans ses rêves et s'endormir durant une décennie. En tout cas, Yûki commençait un peu à comprendre le comportement de Meiko lorsqu'elle voyait plus jeune qu'elle, ça doit être sympa de prendre soin de quelqu'un plus jeune... Peut-être bien.

Sans plus tarder, sortant de ses réflexions, Yûki fit un geste de la main comme pour l'indiquer de venir.

"Si tu veux on... On peut aller manger quelque chose, je payerai ! Il y a un coin en ville qui est super. Enfin... si tu veux bien me pardonner..."

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sous les étoiles [PV : Glenn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les étoiles [PV : Glenn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Créez une autoroute sous votre ville
» Les officiers sous Napoléon -- votre patronyme
» une histoire de sous-couche
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale
» Litterature guerre sous-marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine du Crépuscule :: La Ville de Traverse-
Sauter vers: