Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation - Akua [terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Présentation - Akua [terminée !] Empty
MessageSujet: Présentation - Akua [terminée !]   Présentation - Akua [terminée !] Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:22

Présentation - Akua [terminée !] Tumblr_o8k0f3HlmF1u4dnh1o1_500
Akua

悪ア
Carte d'identité
Présentation - Akua [terminée !] 1483277971-akua-fondNom : /
Prénom : Akua (se prononce de la même manière qu'Aqua, mais sera écrit ainsi pour éviter certaines ambiguïtés ! Cela s'écrit avec le kanji pour "aku" (mal/mauvais)
Surnom : /
Âge : une dizaine d'année
Sexe : ♀
Monde d'origine : Domaine des Ténèbres

Rang : Ténèbres d'Aqua
Groupe : Alliés des Ténèbres

Points forts : Ses capacités physiques.
Points faibles : Surtout colérique, elle est incapable de contrôler ses émotions et se laisse envahir trop facilement par elles.
Son arme : Keyblade du Domaine des Ténèbres
Pouvoirs : Chaînes magiques/Ténèbres
Invocations : Nescient et Sans-coeur occasionnellement
Description physique
Akua ressemble beaucoup à qui elle était, ou plutôt de qui elle provient, c'est à dire le Maître de la Keyblade Aqua. Elle n'est pas des plus grandes et cossues, mais ce n'est pas une femme frêle pour autant, elle doit mesurer approximativement vers le mètre soixante-dix (sans talons !), et dispose de muscles un minimum développés et visibles. Son tin de peau est très pâle, sans doute dû à l'absence de Lumière dans le Domaine des Ténèbres, ou bien par rapport à ses origines. Elle a des cheveux bleus comme son homologue, mais ils ne semblent pas véritablement entretenus, ils sont toujours en bataille et cachent souvent la moitié de son visage, peut-être pour dissimuler ce qui la différencie le plus de la "véritable Aqua" : ses yeux. Ils ne sont pas bleus, mais d'un rouge écarlate qui est capable de percer l'obscurité de son domaine natal.
Elle est née avec une armure noire comme l'ébène qu'elle ne quitte jamais, jusqu'à preuve du contraire, sous laquelle la demoiselle porte une combinaison noire qui est en parfaite adhésion avec les formes de son corps, comme s'il s'agissait d'une seconde peau épaisse et bien plus rugueuse que la douce peau blanchâtre d'Akua qui reste apparente à plusieurs endroits puisque son armure n'est pas intégrale, mais formée par plusieurs morceaux d'un noir profond. Ces morceaux se situent sur ses avants bras, coudes et mains, légèrement sur la poitrine et au niveau de l'estomac, et vient se terminer en dessous des hanches pour singer le relief d'une jupe. Un signe de coquetterie, peut-être. Cette armure sert également de genouillères à Akua, qui vient s'accrocher à une paire de bottines du même matériau.

Akua reflète souvent un air blasé, moqueur, mais aussi de dégoût lorsqu'elle voit l'étendu des mondes et de la vie qui la répugne par son injustice. Mais lorsqu'elle est seule, c'est son passé qui renaît sur son visage, et la tristesse l'engloutie.
Description psychologique
Akua est "toute jeune" en tant qu'être à part entière, même si elle aimerait justement ne pas être considérée comme quelqu'un d'autre qu'Aqua. Elle possède ses souvenirs, le même passé, la même vie, et est toujours une partie de son coeur. De SON coeur ! Malgré cela, ou peut-être à cause de cela, Akua est différente de son alter égo. Elle n'est pas aussi bienveillante et chaleureuse, bien au contraire, Akua est sans doute incapable de ressentir le moindre sentiment positif de part sa nature d'être de Ténèbres pures, mais aussi et surtout dû aux conditions de vie, aussi jeune est-elle, qu'elle eut. Rester accrochée à des chaînes au beau milieu des Sans-coeur au plus profond du Domaine des Ténèbres, et ce pendant un semblant d'éternité, forcément ça ne forge pas la plus aimante des personnes.

Akua voue une certaine haine envers la vie et le destin qu'elle reçue. Elle ne sait pas à quoi elle est vouée à présent, car au fond d'elle, elle sait qu'elle n'est plus la Aqua de laquelle elle faisait partie et ne peut donc aspirer aux mêmes souhaits, se dit-elle. Elle sera probablement en recherche de réponses aux questionnements existentielles qu'elle peut se poser. Pourquoi Aqua s'est-elle défaite de moi ? Pourquoi m'a-t-elle emprisonné ? Pourquoi m'a-t-elle trahi, moi qui l'aidait dans son combat contre le Domaine des Ténèbres ? Avec moi... en étant pleinement "nous", il aurait été certain que l'on finisse par s'échapper ensemble de ce cauchemar...
Mon histoire
Qui est cette jeune femme qui se cache le visage derrière ses cheveux bleus ? Aqua ? Elle semble pourtant différente... et c'est le cas !

A la suite de sa tentative pour sauver son ami d'enfance, si l'on peut dire même plutôt son frère Terra, de l'emprise de Xehanort et l'éloigner des Ténèbres, Aqua se laissa chuter profondément vers ce Domaine inconnu à la place de son collègue élève d'Eraqus. Armée de la Keyblade de ce dernier, elle resta plongée dans ce Domaine longtemps, peut-être même bien trop longtemps. Même si elle combattait les Sans-coeur en farandoles grâce au pouvoir de son coeur et surtout de la Lumière, celle-ci commençait à faiblir au fond d'elle, et Aqua fut amenée à développer sa part de Ténèbres petit à petit pour mieux appréhender le monde qui l'entourait. Elles n'étaient pas bien grandes en elle pour débuter et ne lui servait que dans les pires situations, Aqua savait les risques que pouvait engendrer l'utilisation de cette partie "mauvaise" de son coeur à ses yeux, elle l'avait bien compris de part les enseignements de son mentor, les choix de Yûki, mais aussi et surtout à cause de ce qui arriva à Terra. La Maîtresse de la Keyblade ne voulait clairement pas succomber aux Ténèbres, même à celles de son propre coeur, c'est pourquoi elle s'efforçait de garder une maîtrise parfaite de cette essence qui animait son être. Et Aqua en était capable, grandement capable, et de nos jours, Akua était certaine qu'elle n'aurait jamais essayée d'envahir leur coeur. Pourquoi l'aurait-elle fait ? Même les Ténèbres d'Aqua n'aspiraient qu'à retrouver ses amis perdus, ses frères et sa soeur; Ventus, Terra et Yûkii. Pourtant, après une remise en question d'elle-même, Aqua fini par avoir peur du pouvoir des Ténèbres qu'elle parvenait à contrôler. Avant qu'il ne soit trop tard à ses yeux, le Maître de la Keyblade décida de se séparer de cette partie "mauvaise" de son coeur tant qu'il en était encore possible. Elle savait que si ces Ténèbres étaient trop importantes en elle, elle finirait comme Ventus à ses débuts à la Contrée du Départ, hagard et perdue... elle ne voulait pas terminer comme cela, et elle ne le pouvait pas, au nom de son devoir, de son souhait, de la promesse qu'elle avait fait à ses amis.

C'est très profondément au coeur du Domaine des Ténèbres qu'Aqua alla s'exiler un temps pour accomplir cette opération périlleuse : bannir les Ténèbres de son coeur. Il s'agissait d'un endroit où même les Sans-coeur craignaient d'aller, un lieu où la négativité était à son paroxysme, et où il fallait garder la tête sur les épaules pour ne pas perdre l'esprit. Aqua s'y aventurait déterminée, tentant de ne pas ressentir la peur qui submergeait les environs, en tenant fermement son éclaireuse porte-bonheur contre sa poitrine, au creux de ses mains. C'est là-bas, dans un silence de mort, qu'elle fit apparaître la Keyblade de son maître disparu dont elle avait hérité. En tant que Maître officielle de la Keyblade, elle pensait être en mesure de manipuler son propre coeur à sa guise, en théorie. C'est après avoir pointé le bout de son arme contre son torax qu'une lueur s'annonça et fit apparaître une petite sphère lumineuse, qui devînt rapidemment noire à l'air libre. Ces Ténèbres n'étaient encore rien de dangereux, au vu du fait qu'elle ne prenait pas le moindre aspect, il s'agissait juste d'une boule flottante dans les airs, mais dans laquelle Aqua n'avait pas totalement confiance. Elle resta longtemps au côté de cette partie de son coeur, se demandant ce qu'elle devait en faire. Elle avait gardé en elle un minimum de trace de Ténèbres pour ne pas créer un total déséquilibre dans son coeur fragmentée, mais elle craignait qu'un jour elle ait besoin de récupérer cette partie manquante d'elle-même. De ce fait, elle ne détruisit pas ce petit bout de Ténèbres qui flottait, mais le scella à l'aide des chaînes lumineuses qu'elle pouvait créer comme le faisait son Maître Eraqus. Ayant verrouiller à tout jamais cette petite masse d'obscurité là où personne ne viendrait la chercher, Aqua repris son chemin imprécie en quête de Lumière.

Les Ténèbres d'Aqua étaient alors bien plus seules qu'Aqua elle-même, et restèrent là à attendre. Elle ne bougeait pas, et ne le pouvait pas de toutes manières. A ces débuts, les Ténèbres de la porteuse de la Keyblade n'avaient pas la moindre conscience de ce qu'ils étaient, jusqu'à un certain temps où, entourées par les Ténèbres du sombre domaine, celles d'Aqua finirent par s'en nourrir. La petite sphère commença alors à prendre forme, et conscience de ce qu'elle était, de son passé, et de son avenir de solitude qui s'étalait devant son oeil unique. Oui, la chose était alors une masse noire et informe, avec un seul oeil rouge qui scrutait l'horizon en espérant voir quelque chose arriver face à elle un beau jour, de préférence le retour d'Aqua, le retour d'elle-même. C'est pendant ces années d'attente interminable là où le temps n'était pas défini que la chose se posa ses questions existentionnels, qui ne pouvaient pas obtenir de réponse. Au fil du temps, la masse pris de plus en plus forme, et fini par devenir une petite enfant aux cheveux bleus et aux yeux rouges, toujours prisonnière des chaînes qui la maintenait scellée là où l'autre partie d'elle-même l'avait laissée.
Ressentant la chose abandonnée qu'était la toute jeune Akua, ou bien parce qu'elle avait réussi à les manipuler, de banales Ombres, ces Sans-coeur des plus primitifs, vinrent à la rencontre du semblant de fillette, et commencèrent à essayer de ronger les liens magiques qui retenaient la demoiselle sur place. Mais comme ces épaisses chaînes étaient constituées de lumière, les Sans-coeur disparaissaient rapidemment, et Akua devait attendre que de nouveaux moutons noirs viennent s'égarer près d'elle dans les ténèbres. Ce qui arrivait "régulièrement" dans l'éternité de l'être de pures Ténèbres, qui savait être patiente, puisque son existence ne se résumait qu'à cela.
Akua grandit "bien vite", et devînt le sosie de son alter-égo, à quelques nuances près, minimes pour ceux qui ne connaissent pas l'être d'origine de la jeune femme des Ténèbres. Tandis qu'Akua grandissait, son coeur, la faible partie de Ténèbres en Aqua, devenait de plus en plus stable, et les chaînes qui l'emprisonnaient se faisaient de plus en plus fragiles, jusqu'à céder après qu'un Sans-coeur ait rongé une dernière fois les liens de l'individue. Cela fut peut-être plus simple car Aqua n'était plus dans les Ténèbres et n'excerçait plus un quelconque contrôle sur ce qui retenait ses Ténèbres, dans tous les cas, celle qui se nommait Akua pu en sortir à son tour.
(en cours)

Derrière l'écran
Prénom : C'est à nouveau Oz, alias Oswald/Phoenix/Alizé

Âge : 20 ans actuellement, peut-être 21 lorsque j'incarnerai ce perso !

Mangas favoris : Fuaaaah, je sais jamais vraiment les citer. Je suis plus Anime que manga déjà, et dans ce genre là je dirais... hmmm... d'aller voir l'une de mes fiches de présentation précédentes xD *esquive la question*

Jeux vidéos préférés : KH évidemment ! Surtout BBS, et Re: Coded m'avait pas mal surpris, moi qui n'attendait vraiment pas grand chose de lui. Et la "saga" des Chi devient de plus en plus construite et intéressante pour l'avenir de la franchise je pense~
Sinon je suis plutôt fan de l'univers d'Ico et SOTC (en espérant que The Last Guardian soit aussi fantastique, mais je n'en doute pas <3), des Sonic "old school", les Pokémon (Zéroïd best waifu /o/), et j'apprécie en général les jeux simplistes sans trop grandes prises de tête.

Sports préférés : l'e-sport ça compte ? Même si je ne suis pas un joueur de talent, loin de là, je suis pas mal la scène professionnelle de League of Legends. Sinon j'aime bien courir de temps en temps (avec des espaces de plusieurs années, en fait).

Aime : le pipi.

Déteste : le caca. (oui je suis mature)

Personnage de Kingdom Hearts préféré : Par ordre décroissant je dirais... Saïx/Isa > Xigbar/Braig > YX > Xehanort l'apprenti > Ansem > Xemnas. Et lorsqu'on en saura plus sur eux à la suite de 2.8, je pense que Ephemera et le sixième apprenti du Maître des Maîtres aura des chances de se retrouver dans ce classement qui varie souvent.

Scène préférée des Kingdom Hearts : lorsque Vanitas capoute et que la X-blade se brise, ou bien la mort de Saïx. La scène "finale" de 3D dans la salle des trônes d'Illusiopolis était aussi vraiment cool au vu de tout ce qui s'enchaînait.

Invocation préférée de Kingdom Hearts : Le Génie, puis Stitch !

Code : Validé by Yuyûki~♥
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation - Akua [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Akua [terminée !]   Présentation - Akua [terminée !] Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:39

Voili voilou~ changement de sexe effectué ! Youpiii !

Ma présentation est terminée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Présentation - Akua [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Akua [terminée !]   Présentation - Akua [terminée !] Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:42

Validé coupine des Ténèbres ! Very Happy

_________________
Présentation - Akua [terminée !] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation - Akua [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Akua [terminée !]   Présentation - Akua [terminée !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Akua [terminée !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Simili Exnihilo [Terminée♥]
» Phoenix, Simili des Ténèbres (terminée)
» Kataxim, le simili. [Fiche Terminée]
» Flamme ardente; Alice Tine (terminée)
» Terra. [Fiche Terminée]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: