Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Un mariage inoubliable (PV Inscrits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 430
Age : 20
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Dim 1 Jan - 23:57

Ce jour n'était pas un jour comme les autres, en effet, Sora et Kairi allaient enfin se marier. Bon, normalement, ils voulaient attendre que tous leurs combats contre les ténèbres soient finis à la base, mais Sora et Kairi ne savaient pas combien de temps ça durerait et il ne voulait plus attendre aussi longtemps pour se lier à jamais à celle qu'il aimait. Il avait suggéré à Kairi, la dernière fois qu'ils se sont vus, de fixer leur date de mariage ce janvier là pour que la nouvelle année commence à se dire oui pour toujours. Actuellement, Sora se trouvait dans une cabane de la petite île des Îles du Destin en train de se préparer. Il enfilait une tenue qui ressemble et la tenue magique que les trois bonnes fées de Aurore lui avaient donné, sauf qu'elle était blanche avec des traces dorées. Il se rend sur la plage où aurait lieu le mariage entre deux palmiers. Il attend l'arrivée de la mariée avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6502
Age : 26
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Lun 2 Jan - 2:59

Quelques minutes plus tard, après l'arrivée de Sora, un portail ce forma, puis s'ourit, laissant en sortir six personne. Bien évidemment, la famille et les amis étaient prévenus, il ne fallait absolument pas manquer cette belle journée. L'homme, ressemblant un peu à Sora vint tout de suite lui faire une poignée de main.

- Mes félicitation fiston ! Shira ma petite-amie, Saiyuki ma jumelle, et lui c'est... Hm il s'appelle Hikaru, c'est un ami de très longue date, il fait partie de la famille. Je pense qu'il est inutile de te présenter la nounou et ta fille

- Papa !

Shira était une femme aux cheveux courts, noirs, portant une robe rouge qui mettait bien en valeur ses attributs, mais ayant eût longtemps un boulot très tardif, on pouvait dire que c'était ue déformation professionnelle, mais n'étant pas trop provocante, ça passait. Saiyuki ressemblait beaucoup à Ryô, bien qu'elle semblait être moins vieille que lui, ce qui était normal, car elle avait été tuée et avait du donc renaître et tout reprendre à zéro. Elle avait des longs cheveux blancs et portait une robe bleu ciel. Hikaru, lui, était un mec dont l'allure mystèrieuse pouvait vraiment prêter à confusion, mais même s'il était habillé comme s'il participait à un deuil, il était quelqu'un de confiance.

Ryô, quant à lui, semblait avoir mit une tenue un peu comme Sora, mais de couleur brun foncé. Ils étaient tous bien habillé, même la petite de deux ans qui était trop mignonne dans sa robe qui faisait penser à une princesse, mais en même temps, n'étais-ce pas ce qu'elle était ? Quoi qu'il en soit, après avoir tous dit bonjour, la gamine ce colla aux jambes de son père, semblant être super heureuse de le revoir, ce qui était compréhensible, puisqu'elle ne le voyait pas beaucoup. Maintenant vous allez me dire : Et Kairi dans toute cette histoire ? Et bien, mademoiselle ne semblait pas être encore prête. En tout cas, Karah s'appliquait pour faire une très belle coupe à la future mariée, ce qui ne semblait pas être aisé.


- Comme d'habitude, c'est toujours à moi de tout faire !

"Oui, mais arrête de faire genre que ça t'énerve, je sais que tu es super fière ! Alors Kira tu t'en sors ?"

- J'ai bientôt fini le bouquet princesse !

"Parfait ! Tu es super douée avec tes pattes, c'est trop cool ! Lalalalala je vais me marier ! Je vais me marier youpie ! Lalalalalal je vais me marier et personne ne viendra gâcher la fête ! Je vais me marier, ça va être super !!!"

Sa deuxième invocation, une jaguar hyper stylée avec sa maîtrise du combat au bâton, qu'elle avait acquise en allant la dernière fois dans la Jungle Profonde, semblait vraiment être habile avec ses pattes, car elle lui montra le bouquet que Kairi trouva grandiose avec ce mélange de roses de différentes couleurs et bien mises de façon à ce que cela soit joli, ce qui n'était pas aisé. Kairi avait déjà enfilé sa robe de mariée, qui était une grande robe blanche.

En faites, la princesse de cœur avait mit du temps à ce préparer, car elle avait dû ce faire une beauté avant d'enfiler sa robe, qu'elle ne voulait en aucuns cas salir. Bien qu'elle n'était plus une gamine, Kairi ce comportait comme telle, ce qui commençait à exaspérer les deux invocations, qui avaient entendu le mot "marier" au moins une bonne cinquantaine de fois dans la matinée, si ce n'était pas plus. Quoi qu'il en soit, les filles semblaient faire un boulot de titan pour que leur invocatrice soit la plus belle. Toutefois, il fallait qu'elle ce méfie un peu, car dans l'ombre, Thomas venait d'informer ses alliés comme quoi le jour du mariage était enfin arrivé.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1811
Age : 22
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Lun 2 Jan - 19:25

Ondine était ravie car aujourd'hui allait avoir lieu le mariage de Kairi, une de ses meilleurs amies et elle n'a pas hésité à venir quand elle a reçu le carton d'invitation. Elle avait enfilé une belle robe en voilage blanc avec une ceinture faite avec une longues cordelette verte qu'elle attache avec un noeud devant avec une petite fleur blanche. Ses longs cheveux bleus était retenus en arrière par des fleurs blanches. Elle avait autour de son cou un collier avec un diamant bleu en pendentif et des bracelets à ses poignées.



C'était une jolie robe que la bonne fée avait fait enfiler à Ondine avec sa baguette magique. Dans une portail de lumière, Ondine apparaît sur les Îles du Destin quelques minutes après la belle-famille de Sora et sa fille. Elle avait une poussette pour deux bébés dans lequel elle y avait installé ses deux enfants, Marine et Michel car elle pensait que ce n'était pas dangereux pour eux. Elle s'approche de Sora et dit :
"Félicitation! Je suis contentes que vous ayez enfin décidé de vous marier. Ce sera une journée géniale, bon, je vais m'installer à ma place".

Ondine s'assit ensuite sur une chaise.

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1174
Age : 26
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Lun 2 Jan - 23:50

Quelques minutes après l'arrivée d'Ondine, ce fût Emilie qui fit son apparition. Bien qu'elle avait mit du maquillage pour être présentable, la cheffe des gardiens du crépuscule avait une petite mine et semblait être terriblement fatiguée. Si elle avait cette tête, c'était à cause de John qui ne la laissait pas beaucoup dormir, ce coquin. Il était né il y a deux semaines et bien qu'Ailicécy, Akatsukiyo et elle-même ce levaient à tour de rôle pour s'en occuper, elle était quand même épuisée. Elle s'approcha de Sora et le serra dans ses bras.

"Toutes mes félicitations mon grand ! ça fait tellement longtemps que je connais ta moitié que je commençais à me faire du soucis sur le fait que vous ne vous mariez pas, mais enfin vous allez le faire, quel soulagement ! Elle doit être intenable la Kairi héhé ! Oh bonjour à vous tous ! Salut Ondine, tu as amené ta petite famille qu'ils sont choux ! ils s'appellent comment ?"

Emilie n'ayant encore jamais vu les enfants d'Ondine, semblait être surprise de les voir, et même si elle souriait, on pouvait voir à son air qu'elle était triste d'avoir dû laisser John à ses deux amies pour qu'elle s'en occupe durant la journée, car elle préférait que seul Tom soit au courant pour le bébé, d'ailleurs elle espérait qu'il n'allait pas en parler. Aujourd'hui, elle portait une robe noire, légèrement décolletée et avec un peu de dentelles, ce qui lui allait vraiment bien, de plus, elle s'était faites un brushing et avait laissé sa casquette à la maison. Une fois assise sur la chaise, elle eût l'air légèrement impatiente, car ses deux filles avaient été mandatées pour être demoiselle d'honneur, donc Emilie avait hâte de voir Shibumi et Mélodie arriver en même temps que Kairi, lui porter sa robe, ce qui sera sûrement magnifique à voir, enfin, c'était ce qu'elle pensait, car vu que c'était ses enfants, elle n'allait pas penser le contraire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 784
Age : 20
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Mar 3 Jan - 12:49

Tom aussi a été invité et pour une fois, même s'il n'aimait pas trop ce genre de tenue car il n'était pas trop à l'aise dedans, il avait un smoking avec une veste et un pantalon noir assortis, une chemise blanche en manches longues et une cravate noire.



Son frère et sa soeur étaient avec lui. Rick portait une veste bleue claire avec une chemise blanche à longues manches avec une cravate bleue foncée, un pantalon noir et des chaussures noires.




Jeena, elle, portait une petite robe beige avec une ceinture marron à la taille, une veste bleue claire élégante, un bracelet doré avec un petit diamant bleu et un collier avec un pendentif en forme de fleure jaune.




Rick et Jeena avaient aussi un peu grandi, surtout Jeena qui commençait à avoir une poitrine naissante. Et ils semblaient ravis d'assister à cet évènement, seul Tom affichait un visage neutre, ne montrant pas la moindre émotion. Il remarque les enfants présents et hausse un sourcil, se demandant à qui ils étaient et ce qu'ils faisaient là car il ne pensait pas que c'était un bonne idée de les avoir emmené car ils n'étaient pas à l'abri d'une attaque ennemie. Mais bon, au cas où, il interviendrait pour les mettre à l'abri. Il remarque la présence de Cécilia à côté de qui il s'installe.


"Salut, ça va? J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes pendant la cérémonie".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
avatar
Nombre de messages : 232
Age : 25
Arme : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Date d'inscription : 13/07/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Mer 11 Jan - 20:24

destiny island...j'y avais pas mis les pieds depuis longtemps...et encore la fois d'avant je n'y étais pas resté très longtemps...mais ce coup-ci karyline et moi avions une mission a remplir: nous occuper de la sécurité pendant le mariage de ma prof. bon d'accord, on avait ni uniformes ni équipement spécialisé mais comme nous avions tout les deux des ARMS fonctionnels et un badge de shérif sur le torse nous étions faciles a identifier...j'avais même mis un chapeau de cowboy cette fois pour rester dans le thème

malgré le nombre assez réduit d'invités nous avions convenus de nous partager la sécurité: comme ses six-shooters avaient une portée de merde mais étaient compactes et faciles a utiliser au millieu d'une foule et que mon howling spike...ben...avait une lame au bout qui m'empêchait de le dégainer sans éborgner quelqu'un j'avais juste trouvé un point en hauteur pour pouvoir m'en servir sans mal


-kary ? rien de ton côté ? lui demandais-je

une fois que mon associée m'eut confirmée que tout ce passait bien je lui fit un bref signe de la main avant de recommencer a scruter les environs...après tout c'étais quand même le mariage d'une princesse...impossible qu'il n'y aie pas quelques connards qui rêvaient de le crasher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
  Membre  Maître de la Keyblade  Maître du Mal
avatar
Nombre de messages : 2182
Age : 25
Localisation : Je suis où on m'attend le moins !!!
Arme : Dévil Keyblade et Sceptre d'Atlantis
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Mer 11 Jan - 21:40

Démoniaque s'était rendu par surprise, chez Émilie. Il voulait passer une soirée romantique avec elle et avait donc enfilé un costard à la Beetlejuice. Malheureusement, quand il arriva, il n'y avait personne. Son plan tombait sans doute à l'eau. Mais il comptait quand même passait un moment avec sa belle, alors le démon décida de se téléporter non loin de la miss. Malheureusement pour lui, quand il arriva, il comprit que c'était un mariage. Le démon rouge déteste les mariages. Par curiosité, il espionna les lieux discrètement, pour savoir si son amour était bien là et c'était le mariage de qui. Quand il eût les réponses qu'il voulait, il se mit à sourire.

" - Alors, ces crétins se marient ! Et ils oublient d'inviter le futur maître de l'Univers ! Surtout qu'ils ont invité ma belle. "

Démoniaque contacta Emilie alors, afin de lui dire qu'il aurait aimé être à ses côtés aujourd'hui. Surtout qu'elle devait avoir de soutiens ces temps-ci et qu'il regrette de ne pas avoir été invité.

" - Mon amour, je voulais te dire que je t'aime. Je viens de chez toi, malheureusement tu n'y étais plus. Je comptais te faire une surprise romantique, afin de te soulager un peu. Mais tu sembles préférer un mariage. Alors je te laisse. "

La réalité était autre, Démoniaque avait un plan en tête. Il se précipita à la mairie et piégea le maire.

" – Je peux vous donner, tout ce que vous voulez. Il suffit de signer ce contrat. "

Le maire étant un peu avare, ne se méfia pas des conditions et signa pour devenir plus riche. Mais erreur, il se retrouva piéger dans les Ténèbres. Ceci permit à Démoniaque de prendre la forme du maire et rejoindre le groupe.

« - Bonjour. Alors Sora, c’est enfin le grand jour ? »

Personne ne pouvait savoir que le maire n’était autre que Démoniaque. Le début de son plan était parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 365
Age : 22
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Lun 16 Jan - 0:22

Icy avait aussi appris qu'il y aura lieu le mariage de Sora et Kairi et elle a décidé de s'y inviter pour mettre un peu l'ambiance à sa manière, c'est à dire en y mettant le bazar avec les sans-coeur et elle est pratiquement certaine que sa mère serait contente de ce qu'elle y ferait. Elle compte en profiter pour se débarrasser une bonne fois pour toute de sa peste de soeur, Ondine. En attendant, elle était toujours dans le palais de sa mère à regarder ce qu'il se passait dans une boule de cristal et elle était surprise de voir que Ondine avait des mômes.

"Ainsi donc, cette petite peste a eu des enfants? Intéressant, peut-être que ces enfants seront utiles pour avoir enfant ma vengeance!"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 430
Age : 20
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Jeu 19 Jan - 19:19

Sora, après s'être installé devant l'autel devant la plage, voit les invités arrivés les uns après les autres. Les premiers à arriver sont Ryô avec Karah, Melina et trois autres personnes que Sora ne connaissais pas. Ryô vient le voir en lui serrant la main pour le féliciter. Sora sourit et répond : "Merci, content de voir que vous avez pu venir, qui sont les personnes qui sont avec vous? Je ne les ai jamais rencontré".

Ryo présent l'une des femmes comme sa petite-amie qui s'appelle Shira, l'autre comme sa sœur jumelle qui s'appelle Saiyuki et l'homme comme un vieil ami du nom de Hikaru. Sora sourit et dit :
"Enchanté de faire votre connaissance".

Quand Ryo montre Karah et Melina en disant que c'était inutile de les présenter car il les connaît déjà, Sora rigole alors avant de dire :
"Bah oui, si je connaissais pas ma propre fille, ça craindrait".

Melina l'appelle alors avant de se jeter dans ses bras, l'Élu de la Keyblade la rattrape avant de la soulever la prenant dans ses bras en disant :
"Content de te revoir, ma petite princesse, dis-donc, c'est moi ou tu es plus lourde et plus grande qu'avant? Bientôt, je pourrais plus te soulever".

Ondine arrive ensuite avec deux bébés et le félicite pour le mariage, Sora répond alors :
"Merci, mais j'ai l'impression que moi aussi je dois te féliciter, je savais pas que tu avais eu des enfants. Comment ils s'appellent?"

Il regarde Ondine s'installer avant de voir arriver Emilie qui le félicite à son tour avant de dire qu'elle était soulagée qu'ils se marient enfin après tout ce temps. Elle dit ensuite que Kairi doit être intenable.


"À vrai dire, je ne l'ai encore vu car il parait que ça porte malheur de voir la mariée avant la cérémonie, donc je respecte la tradition. Je suis également heureux que ce jour arrive enfin, on a tellement attendu, je ne veux pas attendre encore plus longtemps pour qu'on lie nos cœurs à jamais".


La gardienne du crépuscule va ensuite voir Ondine, parlant de ses bébés. Tom et sa famille arrivent aussi et sont plus discrets pour leur arrivée. Le maire arrive et s'adresse à Sora.


"Oui, enfin, j'espère que tout se passera bien. Bon, je pense qu'on peut commencer la cérémonie".


Il repose Melina par terre et lui dit :
"Va t'installer ma puce, la cérémonie va commencer".

Il se redresse alors et attend l'arrivée de Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6502
Age : 26
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Ven 20 Jan - 0:52

La petite fille riait bien avec son papa, pas de doute, elle semblait l'apprécier. Dès qu'il la posa enfin, elle alla s'asseoir, écoutant ainsi sagement son papounet adoré. Pendant ce temps, lorsque Démoniaque s'en ala hypnotiser le maire, juste avant qu'il ne parte, Thomas avait fait son apparition, portant une tenue de fête, ce qui semblait présumer que cela serait lui le futur mari de la princesse de cœur.

- Pour encore mieux ruiner leur mariage, marie-moi à la place de Sora, tu verras, ils seront tellement triste que cela en deviendra un véritable feu d'artifice d'amusement pour notre part et comme ça, je l'aurais enfin à moi, rien qu'à moi... Hmm comme j'ai hâte !

Après avoir dit cela, d'une voix limite surexcitée, il utilisa sa magie et changea ce qu'il était écrit sur les papiers, puis il s'en alla comme il était venu, ce disant que lorsque les papiers seront lus durant le mariage, il ferait à nouveau son apparition, histoire de bien foutre le bordel. Pendant un autre temps, la jeune Karyline, venue avec son uniforme de shérif, avec sa belle étoile brillante épinglée sur son habit, accompagnait son associer et semblait donner son maximum pour que ce mariage soit réussi.

- Trou doit... Tout droit pas d'ennemis, tout va bien. Oh au faites bonjour les amis, je suis Karyline Shiningstar, je suis venue pour l'assister

Après avoir dit ce qu'elle voyait à Matthias, elle ce tourna vers les autres et prit une position un peu sexy et hyper kawaii, faisant un énorme sourire à toute l'équipe, avant de sauter dans le cocotier d'en face pour être aussi en ligne de mire pour être sûre de faire feu si jamais quelqu'un viendrait troubler les festivités. Pendant ce temps, Ryô était parti chercher Kairi, ce qui était aussi le cas des jumelles, qui portaient chacune une robe bleu ciel, pour Mélodie et magenta, pour Shibumi. Une fois que tout ce petit monde fût entré dans le bâtiment, ils purent voir que Kairi n'avait pas l'air super bien.

- Oh est-ce vraiment la petite fille que j'ai porté et serré dans mes bras il y a si peu de temps en arrière ? Tu es magnifiques !

"Il ce passe quoi ?"

"Je... J'ai le traque !"

- On lui a déjà dit que ce n'était pas nécessaire de l'avoir.

"On voit bien que ce n'est pas vous qui allez vous marier !"

"Je suis certaine que tu seras une très bonne épouse, tu n'as pas à t'inquiéter !"

"Ouais pis y a qu'à ce tenir droite et lancer le bouquet de fleur à la fin, tu vas assurer !"

- Les filles ont raison ! Allez vient, ne les laissons pas languir plus longtemps

Ryô était très ému de voir sa nièce aussi belle et resplendissante, comme il aurait aimé que Matthias et Angel assistent officiellement à ce mariage et pas en tant qu'esprit, mais il pensait que là oÛ ils étaient, ses parents devaient être très fiers d'elle. Kairi leur expliqua ce qui n'allait pas, ce qui fit un peu soupirer d'exaspération les invocations, mais ce n'était pas trop grave, car les jumelles eurent l'air de savoir comment y faire pour lui redonner confiance en elle. Ce levant alors, Kairi ce mit à avancer, repensant à tout ce qu'ils avaient vécus jusqu'à ce moment présent, qu'elle ne faisait qu'attendre depuis tant d'années.

Les filles prirent alors chacun un bout de la grande traine de la future mariée, tandis que Ryô marchait en lui tenant le bras, tandis que la principale intéressée tenait le bouquet de fleur. Marchant ainsi silencieusement, tout ce petit monde arriva à l'endroit prévu et lorsque ce fût le cas, les musiciens ce mirent à jouer la marche nuptiale



Ainsi, la future mariée marchait lentement, au bras de Ryô, qui était un peu comme un père pour elle. Sublime et rayonnante comme à son habitude, la miss semblait l'être encore bien davantage grâce à cette tenue qui la rendait vraiment éblouissante. Marchant ainsi d'une manière digne et solennel, la princesse de cœur laissait ainsi sa traine ce faire porter par les filles d'Emilie, qui semblaient marcher aussi dignement que la principale intéressée. Tandis qu'elle s'avançait, un rayon de soleil commença à briller un peu plus fort que les autres, pour croître et ce diriger sur la princesse de cœur lorsqu'elle atteignit l'autel improvisé entre deux cocotiers. Elle leva alors la tête, ayant l'air émue, puis remercia silencieusement ses chers parents. Ceci étant fait, le rayon s'en alla gentiment, tandis que Kairi scrutait son futur époux, lui faisant ainsi un magnifique sourire, tandis que Ryô s'en allait, après lui avoir fait un bisou, s'en allant s'asseoir, ayant l'air encore plus ému que la principale intéressée, ce qui fit sourire Shira, qui lui prit la main, lui montrant qu'elle était présente en cet instant si important pour toute la famille.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1811
Age : 22
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Ven 20 Jan - 23:06

Après que Ondine soit venue voir Sora pour le féliciter, ce dernier la remercie avant de dire que lui-même doit la féliciter pour la naissance de ses enfants et demande comment ils s'appelle, Ondine répond : "Merci, je te présente Marine et Michel. Bon, je vais m'installer".

Elle s'installe à une place avec ses deux enfants. Émilie arrive, félicite Sora avant de venir la voir, demandant aussi comment ses enfants s'appelaient.


"Ils s'appellent Michel et Marine, ce sont mes enfants et ceux de Alazard".


Après l'arrivée de tous les invités et du maire, la cérémonie commence et Ondine était émerveillée par la jolie robe de Kairi qu'elle trouvait magnifique.

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1174
Age : 26
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Lun 23 Jan - 0:19

En entendant la réplique de Sora, Emilie ce mit à sourire. Il avait bien raison de n'être pas allé voir sa future femme, mieux valait que le malheur ne s'abatte pas plus sur eux qu'il ne s'était déjà abattu ces dernières années, maintenant place aux rires et à la joie !

"C'est tellement beau ce que tu dis ! Ne t'en fait pas, rien ne gâchera ton mariage, je veillerais sur vous, ainsi que sur la petite princesse ! Qu'est-ce qu'elle a grandit, c'est fou ce que le temps passe vite !"

Après avoir juré fidélité à la petite famille pour la journée, Emilie alla s'asseoir. Après tout, elle était la cheffe des gardiens du crépuscules, si elle ne veillait pas sur eux, en un instant si important, c'est qu'il y aurait un problème et qu'il sera temps que Shibumi la succède, car même si Mélodie avait plus la tête sur les épaules, Emilie pensait que du sang de gardien coulait également dans ses veines et qu'elle ferait très bien son travail. Ondine lui dit ensuite comment s'appelaient ses enfants, lui disant qu'ils étaient d'Alazard.

"Oh ? Vraiment ? Il me semblait pourtant qu'il avait disparut, c'est dingue ! En tout cas, félicitation, ils sont vraiment adorables ces deux petits anges !"

Cécilia semblait être vraiment sincère en disant ce qu'elle pensait, avec un énorme sourire aux lèvres. Il ne dura pas longtemps, car elle eût un peu mal à la tête et ce fût alors qu'elle entendit la voix de Démonaique raisonner, lui parlant ainsi par télépathie. Mettant alors sa main droite sur son front, marque signature de la gardienne, ce trahissant car elle faisait toujours cela lorsqu'elle utilisait la télépathie.

*Je suis désolé mon amour, mais essaie de comprendre, c'est très important pour Kairi et surtout pour les filles. Si tu es dans le coin, évite de faire n'importe quoi s'il te plait, sinon Shi et Mél vont être déçues, attend au moins la fin avant de semer la zizanie, si c'est ton but*

Une fois sa conversation terminé, elle pu ce rendre compte que son frère de cœur, son frère et sa sœur venaient d'arriver. En les voyant, Emilie fût presque étonné de voir que Rick et Jeena avaient un peu grandit, car elle ce disait qu'il ne s'était pas écoulé autant de temps depuis qu'elle était allée à Japanimes, mais au final, c'était bel et bien le cas, ce qui eût l'air de l'amuser. Quand Tom alla s'asseoir à côté d'elle et lui demanda si ça allait, Emilie posa quelques instant sa tête sur son épaule, fermant les yeux.

"ça va, je suis très fatiguée, je n'arrête pas de faire des nuits blanches. Désolée de ne pas avoir averti, cela fait deux semaines que c'est le cas et je sens que ça ne va pas s'arrêter de si tôt, mais si tu veux, ce soir vous pouvez passer à la maison voir ce qui ne va pas... Enfin j'espère que toi ça va !"

A voir comment elle ce comportait avec lui, c'était ce demander si elel n'était pas en couple avec le gardien de lumière, mais ce n'était absolument pas le cas. Elle redressa sa tête, après avoir fait passé la naissance de John en problème tout à fait banal, puis elle ouvrit les yeux, lui faisant un faible sourire.

"En tout cas, ne t'en fait pas, je gère la situation, rien ne viendra troubler ce mariage, ces enfants peuvent continuer de dormir en paix, rien ne leur arrivera"

Tout en disant cela, elle avait un regard déterminé, puis elle s'éventa le visage avec l'éventail magique qu'elle avait prit à la sœur de Jimbolo, pensant que là où elle était, elle n'en aurait plsu besoin. Le faisant donc passer pour un accessoire tout à fait banal, elle le posa ensuite sur ses enoux, croisant ses doigts, tout en scrutant avec un regard émerveillé, l'arrivée de Kairi en robe de mariée. Wow c'était fou ce qu'elle était belle ! En plus, elle trouvait que ses jumelles avaient sacrément la classe à porter la robe et la longue traine pour que la princesse de cœur ne s'encouble pas dedans, ce qui serait vraiment moche, surtout le jour de son mariage. Etant donc très heureuse et fière, Emilie ce dit qu'elle avait bien fait de venir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 784
Age : 20
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Mar 24 Jan - 18:48

Quand Tom demande à Emilie si ça allait, elle lui répond qu'elle est fatiguée car elle n'arrête pas de faire des nuits blanches avant de s'excuser de ne pas l'avoir prévenu. Le rouquin devine alors que son enfant a dû naitre. Du coup, il dit : "Je ne t'en veux pas, ne t'en fais pas. Félicitation sinon".

Il préférait éviter de préciser, devinant qu'elle ne voulait pas trop que la nouvelle s'ébruite. Quand elle propose à ce qu'ils passent chez elle après, Tom répond :
"C'est gentil, mais je ne pense pas que j'aurais le temps, on doit retourner à Japanîmes".

Elle finit par dire qu'elle espère qu'il va bien.


"Oui, ça peut aller".


Quand il dit qu'il espère que tout se passera bien, Emilie essaie de le rassurer, disant qu'elle gérait la situation. Quand elle dit cette phrase, cela intrigue le gardien du feu qui hausse un sourcil.


"Comment ça tu gères la situation? Tu sais quelque chose?"


De son côté, Rick reste silencieux pour une fois et regarde partout autour de lui, comme s'il cherchait à voir une personne en particulier. La cérémonie finit par commencer et tout le monde pouvait voir Kairi avancer jusqu'à l'autel devant lequel se trouvait Sora et le maire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
avatar
Nombre de messages : 232
Age : 25
Arme : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Date d'inscription : 13/07/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Mer 25 Jan - 17:16

après un moment je me mis a sentir de l'hostilité dans les parages: j'aurais aimé savoir d'ou ça venait seulement il y avait un petit problème: avec tout ce beau monde heureux et de bonne humeur comme c'était pas possible rassemblés partout autour je n'arrivais pas a sentir clairement d'ou elle venait...mieux valait faire comme si de rien n'était pour l'instant: si quelqu’un ici préparait un assassinat ou quelque chose d'autre dans le genre ça ne changeait pas le fait que cet endroit était bourré d'innocents, hors de question de tirer dans des conditions pareilles. j'allais devoir croiser les doigts pour que la source de cette malveillance se trahisse a un moment ou a un autre...et encore je devais espérer qu'elle ne prenne pas d’otages...quoi qu’entre la princesse, son mari, la chef des gardiens du crépuscule et un e liste d'invités qui me semblaient tous doués d'une certaine puissance peut-être que la personne qui émettait ses mauvaises intentions avait réalisée que c'était peine perdue ? pas mal de personnes avaient amenées leurs enfants ou d'autres invités qui semblaient normaux: en dehors de ma prof elle-même qui serait sûrement ciblée aujourd'hui c'était pour ces civils que je m'inquiétais le plus

je restais tendu au possible a observer la foule tout le long de la cérémonie...après tout c'était le seul endroit ou quiconque pouvait vraiment se cacher...il y avait le prêtre aussi vers qui je jetais un coup d’œil de temps en temps mais tout semblait bien se passer et personne ne vint troubler cette partie de la cérémonie

je ne me détendis pas pour autant: si il y avait une attaque ce serait sûrement le plus tard possible histoire d'épuiser la sécurité...je ne devais pas baisser ma garde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
  Membre  Maître de la Keyblade  Maître du Mal
avatar
Nombre de messages : 2182
Age : 25
Localisation : Je suis où on m'attend le moins !!!
Arme : Dévil Keyblade et Sceptre d'Atlantis
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Ven 3 Fév - 11:30

Émilie répondit aux paroles de Démoniaque. Cette dernière semblait être désolé et voulait que le démon ne fasse pas l'imbécile. Mais un jour comme aujourd'hui ne pouvait pas être un jour sans amusement, surtout si sa belle pouvait s'en vouloir d'avoir refusé une journée romantique pour un mariage stupide. C'est pour cette raison que le prince du mal se rendit chez le maire.

Quand Démoniaque était chez le maire, Thomas fit son apparition, afin de faire un marché avec le démon. L'idée était alléchante, mais ce dernier en avait une autre sous la tête.


" - C'est alléchant, mais je n'y gagne rien de te marier à Kairi. Alors que ce que j'ai en tête mettra plus d'ambiance et m'aidera dans ma quête de l'Univers. Mais je vais y réfléchir. A savoir que seul un démon peut rompre un contrat d'un démon. Et que à l'heure d'aujourd'hui, nous sommes plus que deux à utiliser cette vieille méthode. "

Démoniaque faisait référence à lui et son père. Après la petite discussion avec Thomas, le démon rejoint les lieux du mariage et se mit à parler à Sora.

En réponse au maire, Sora semblait être heureux, mais à la fois inquiet. Il espérait surtout que tout ce passe bien. Démoniaque en espérait bien autrement. Ce dernier, pour rassurer le jeune homme dit.


" - Il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Depuis le temps que je maris les gens de l'île, je n'ai jamais eu de soucis. Et j'espère bien que ça continue. "

Une fois ces paroles déclaré, le maire observa la salle et fit signe à Sora pour annoncer que si il voulait commencer, on pouvait. Ce que le jeune homme confirma. C'est alors que Démoniaque prit sa place vers l'estrade avec les contrats et observa l'entrée des mariés.

Durant cette entrée, il y avait un invité en retard qui débarqua. C'était un vieil homme. Comme il arriva au moment de la marche nuptial, il ne savait pas où se mettre. Car quand il avait été contacté par Kairi, cette dernière lui avait dit qu'il serait vers Mélina. Discrètement, Satan s'assit au fond de l'assemblé, avec un petit pincement au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 430
Age : 20
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Dim 5 Fév - 1:40

HRP-Icy m'a demandé de passer son tour-HRP

Sora était ravi de voir tous ses amis réunis pour son mariage et il savait qu'il pouvait compter sur eux pour s'assurer que la cérémonie se déroule sans incident. Le maire arrive et demande à Sora s'il allait bien, il lui répond alors que oui et qu'il espère que tout se passerait bien. Le maire dit qu'il n'a jamais eu de problèmes aux mariages, Sora se frotte alors l'arrière de la tête d'un air gêné.


"C'est pas ce que je voulais dire. Vous savez qu'on a beaucoup d'ennemis qui peuvent venir tout gâcher. C'est ça qui m'inquiète vraiment".


La cérémonie finit par commencer et dans une jolie musique, Kairi avance jusqu'à l'autel. Sora était émerveillé. Elle était tellement belle, la plus belle de toutes les femmes à ses yeux. Quand elle arrive jusqu'à lui, il lui prend la main et la regarde tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6502
Age : 26
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Mar 7 Fév - 20:22

Karyline observait tout le monde avec le même regard attentif que Matthias. S'il n'y avait qu'un seul point négatif qui pourrait ce dérouler, elle l'éliminerait sans regrets, car ce mariage était quelque chose qu'elle trouvait très important, donc il y avait intérêt que la cérémonie ce déroule sans accros. Toutefois, en voyant des personnes arriver, elle eût l'air de ce sentir pas bien, car elle sentait les ténèbres rôder dans les parages et si l'une d'entre elles arrivaient à pénétrer son cœur, cela ne serait pas bon pour les invités, il fallait donc que la menace soit repérée et neutralisée avant qu'elle ne devienne elle-même une menace.

- Le prêtre, il me revient pas, j'ai envie de lui agrandir le trou de son fessier avec mes pistolets, mais peut-être qu'il est honnête, surveille bien aussi de ton côté, parce que je sens qu'on va pas tarder à voir apparaître les ténèbres

Depuis son cocotier, elle avait dit cela discrètement à Matthias, de façon à ce qu'il soit le seul à entendre. Lorsque Kairi arriva enfin, Karyline ce mit à sourire, avouant qu'en effet, cette robe lui allait bien. Kairi, quant à elle, dû ce retenir de rire lorsqu'elle vit Satan arriver au dernier moment, au moins, il était aux premières loges pour assister au mariage. Kairi afficha le même sourire que Sora, lorsqu'ils ce regardèrent, puis elle eût l'air de paniquer un peu en voyant que sa fille n'était plus sur sa chaise, mais elle eût l'air soulagée lorsqu'elle la vit sur les genoux de Satan, ce qui signifiait qu'elle n'était ni perdue, ni enlevée, ce qui la rassura.

- Tonton !

S'était exclamée la petite fille en ayant l'air ravie de voir Satan. Heureusement qu'elle ne savait pas qu'il était du camp des ténèbres, sinon elle déchanterait vite. Quoi qu'il en soit, Kairi pu voir que ses amis et sa famille avait l'air contents d'être ici et heureux pour eux. Elle ce tourna ensuite vers le maire.

"Je ne voudrais pas jouer mon impatiente, mais tout le monde est présent, j'espère que vous êtes en forme, j'ai tellement hâte de me marier à mon aimé"

- ça tombe bien, moi aussi

Alors que Kairi était toute souriante, elle fût surprise en entendant une voix qui lui était familière. Malheureusement, elle ne l'avait pas affaiblit au point qu'elle ne le revoie plus durant une dizaine d'années, la dernière fois qu'elle l'avait affronté à al Ville de Traverse, là où elle avait rencontré Matthias pour la première fois. Ayant l'air d'un coup très en colère, ce qui ne lui ressemblait pas, la miss aurait pu le tuer si elle n'était pas de la lumière tellement cela l'énervait de le voir à son mariage, surtout qu'il n'était pas invité.

"Tu n'as rien à faire ici, tu n'es pas sur la liste des invités !"

- Normal puisqu'on ce marie aujourd'hui, je n'avais pas besoin d'être noté ! Tu es tellement belle dans cette robe ma princesse.

"Je... Je t'interdis de venir ruiner mon mariage ! C'est à Sora seule que je suis promise, pas à toi !"

- Calme-toi mon ange ! Ne t'en fait pas, je comprends que tu sois un peu nerveuse à l'idée que l'on soit unis à la vie, à la mort, mais si tu ne me crois pas, demande au maire de vérifier dans son registre

"Tu n'as pas le droit de m'appeler ainsi ! Soit ! Alors ? Qu'est-t-il noté ?"

Avant de venir, Thomas avait répondu à Démoniaque qu'il deviendrait son plus fidèle serviteur s'il le laissait ce marier avec Kairi, ce qui pourrait lui apporter une grande aide dans sa conquête de la domination de l'univers, car avec ses fabuleux pouvoirs de mage noir, cela pourrait grandement l'aider. Ayant l'air dégoûtée, Kairi lui tapa les mains quand il voulu les lui prendre pour les serrer dans les siennes, ne croyant pas un seul mot de ce qu'il disait. Il ce recula toutefois lorsque Karyline lui tira dessus, juste entre ses pieds, lui faisant comprendre qu'il devait lâcher la demoiselle. Karah et Kira avaient sorti leurs armes, prêtes à ce battre s'il le fallait pour défendre le mariage. Quant à Ryô et Hikaru, Shira et Saiyuki essayaient de les dissuader d'aller fracasser Thomas, car cela ne valait pas la peine tant que le prêtre n'aurait pas dit si oui ou non c'était la vérité, ce qui n'était pas aisé. Mélina, quant à elle, ne comprenait pas tout, mais elle s'agitait, ce cachant la tête contre le torse de Satan, semblant avoir peur. Cependant, malgré tout ce remue-ménage, Thomas restait impassible, fier de ce qu'il venait de mettre comme pagaille

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1811
Age : 22
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Mer 8 Fév - 23:54

Ondine assistait à la cérémonie qui était magnifique. On se croirait dans un vrai conte de fée. Mais bon, la fille aux cheveux bleus doutait que ce genre de conte lui arrive, vu que Alazard a disparu du jour au lendemain sans lui donner de nouvelles. Kenshi pense qu'il l'a laissé tomber car il ne voulait pas assumer son rôle de père auprès de ses enfants, mais Ondine, elle, pense que c'est autre chose, qu'il lui est arrivé quelque chose. Bref, pour en revenir à l'histoire principale, tout semblait bien se passer quand un sale type viens pour gâcher la cérémonie. De suite, Ondine se relève et fait apparaître sa keyblade en se mettant en garde.

"Qu'importe ce qu'il est noté. Tu n'épouseras pas Kairi! Son coeur appartient à Sora, pas à toi! HYDROCANON!"


Elle pointe sa keyblade vers lui et lui envoie un puissant jet d'eau qui est aussi puissant qu'un boulet de canon.

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1174
Age : 26
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Mar 14 Fév - 17:16

Quand Tom la félicite, Emilie sourit, le remerciant discrètement en ayant l'air contente, puis quand il dit qu'il n'aura pas le temps de passer, elle perd quelques secondes son sourire, l'air surprise qu'il décline son invitation, puis le retrouve très vite.

"Ah c'est pas grave, je passerais un jour pour te montrer mon problème et comme 4A, Rick pourra revoir Tsuki, je crois qu'ils n'ont plsu trop le temps de ce voir ces temps-ci, mais il n'a pas à s'en faire, elle ne l'a pas oublié"

C'était sûr qu'elle ne l'oubliait pas, car elle n'arrêtait pas d'en parler et quand les filles lui demandaient pourquoi elle n'allait pas le voir, elle disait qu'elle n'avait aps le temps, ce qui dépitait souvent Ailicécy et Emilie. Quand Tom demande pourquoi elle dit qu'elle gère tout, la demoiselle oche la tête en ayant l'air confiante.

"L'un de mes gardiens est présent avec son assistante, je peux t'assurer que s'il arrive quoi que ce soit, ils vont très vite arranger les choses, et puis, je suis là moi, et j'ai cru comprendre qui allait metre la pagaille, donc je pense savoir comment empêcher que ce mariage soit gâché"

En disant ces paroles, Emilie semblait être assez confiante. Par contre, quand son beau-père arriva en même temps que les mariés, la demoiselle eût l'air très étonnée, ne s'attendant pas du tout à ce qu'il soit présent au mariage.

"Mais que... C'est... Ahem... Tom, je te présente mon beau-père..."

Annonça la miss, l'air prise au dépourvu. Baissant la tête, elle semblait avoir envie de ce cacher, car elle avait honte, mais elle dit tout de même, d'une petite voix, à Tom, qui était cet homme qui venait d'arriver comme un chien dans un jeu de quilles. Bon heureusement, cela ne dérangea pas les jeunes mariés. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'un trouble-fête fit son apparition, ce qui surprit Emilie.

"Euh lui, il était pas prévu au programme, il me semble"

Emilie était méfiante, car elle avait déjà eût à faire à ce drôle de zigoto, d'ailleurs, Tsuki lui avait même règlé son compte, mais cela ne suffisait pas puisqu'il revenait à la charge. Quand il dit que c'était lui le mari de Kairi, Emilie et ses filles eurent l'air surprises, n'y croyant pas une seule seconde. Ondine fini par s'énerver et envoya une puissante attaque que Thomas renvoya en faisant apparaître un miroir de ténèbres, mais au lieu que cela arrive sur Ondine, l'attaque percuta de plein fouet Emilie, ce qui choqua Mélodie.

"Tu... Tu as osé t'en prendre à maman ? TU AS OSE ???"

"Tu n'aurais pas dû, maintenant Mélodie est en colère et il n'est pas bon d'énerver une princesse du crépuscule ! Les amis voici l'entract avant le véritable mariage !"

- Quoi ? Elle aussi c'est une princesse ? C'est mon jour de chance, deux princesses pour le prix d'une héhéhé ! Que comptes-tu faire gamine ? Tu n'es pas de taille contre moi !

Mélodie était furax et Shibumi, voulant plus l'assister que la retenir, prévint les gens de l'assemblée que le mariage allait être repoussé, car même s'il était écrit que Kairi ce mariait avec lui, personne ne le laisserait faire, car pour tous, elle devait ce marier avec Sora. Mélodie ce mit alors à chanter cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=baDlCYeXyzQ

Shibumi l'appuyait en faisant l'echo parfois. Tout en chantant, leur magie faisait leur office. partant un peu dans tous les sens, en direction de Thomas, ce dernier ne savait jamais d'où partait les boules de flammes noires et bleus, ni où elles allaient atterrirent, ce qui donnait l'impression qu'un feu d'artifice était présent autours de Thomas. Ce dernier faisait ce qu'il pouvait pour les éviter et contre-attaquer, mais il semblait avoir bien de la peine, car les filles allaient trop vite pour lui. Lorsqu'elles eurent terminés, il était couvert de blessures et était essoufflé, ce qui n'avait aps l'air de lui plaire que deux gamines lui tiennent tête et l'humilient. Emilie, ayant enfin reprit son souffle et allant mieux, ce releva et eût l'air contente.

"Bravo mes filles, je suis fière de vous ! Maintenant je te conseil de t'en aller, comme te l'a si gentiment précisé la frangine, tu n'es pas inscrit sur la liste des invités et tu n'es pas prêt à devenir son mari, ça je peux te l'assurer !"

En disant cela, Emilie semblait être très sérieuse, d'ailleurs son aura orangée était à ses pieds, comme son ombre, prête à faire feu si l'individu ne prenait pas illico-presto la fuite. Il s'inclina, l'air vaincu, puis fit mine de s'en aller, avant de ce retourner, lançant une attaque de magie noire en direction d'Emilie. Vu qu'elle ne s'y attendait pas, comme pour l'attaque d'Ondine, elle n'aurait pas le temps d'esquiver.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 784
Age : 20
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Jeu 16 Fév - 18:11

Quand Tom dit qu'il va pas devoir rentrer à Japanîmes, Cécilia lui dit que ce n'était pas grave et qu'elle essaierait de passer pour lui parler de son problème et que ce sera l'occasion à Rick de revoir Tsuki après tout ce temps. Tom regarde alors Rick qui était assis de lui à côté de sa soeur, Jeena.

"Je suppose que ça ne peut pas lui faire du mal. Il déprime un peu depuis quelques temps".


Puis, quand il dit qu'il espère que tout se passera bien Cécilia essaie de le rassurer en lui disant qu'elle gérait, ce qui l'intrigue un peu du coup il lui demande en quoi elle gérait et elle lui explique qu'un de ses gardiens était là et aussi qu'elle savait qui allait mettre la pagaille. Tom voulait lui poser d'autre questions pour en savoir plus, mais la cérémonie commence. Donc il ne demande rien, restant tout de même sur ses gardes. Cécilia lui montre ensuite un homme qui se trouvait dans la salle, disant qu'il s'agit de son beau père. Tom regarde alors dans sa direction d'un air méfiant.


"C'est lui qui veut mettre la pagaille?"


Finalement, c'est une autre personne qui met la pagaille, un certain Thomas. Tom fait alors apparaître sa keyblade dans sa main et se met en garde. Après qu'il ait prétendu être le mari de Kairi, Ondine s'énerve et lui envoie une attaque. Thomas se protège et renvoie l'attaque sur Cécilia . Tom se tourne alors vers sa soeur de coeur, inquiet.


"Cécilia? Est-ce que ça va?"


Mélodie, la fille de Cécilia, se met en colère et, avec Shibumi, donne une correction à Thomas. Mais Thomas fait le fourbe et tente d'attaquer Cécilia une nouvelle fois. Un mur de ténèbres se dresse alors devant Cécilia, la protégeant de l'attaque et disparaît. Tom se met ensuite devant Cécilia et lance un regard noir à Thomas. Tom était plutôt du genre à garder son calme, mais Thomas a fait une grave erreur en s'en prenant à ses amis. Ses yeux brillent d'un rouge intense du feu apparaît sur les fesses de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
avatar
Nombre de messages : 232
Age : 25
Arme : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Date d'inscription : 13/07/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Ven 17 Fév - 16:34

depuis quelques minutes thomas avait décidé de crasher la réception je lui tirait dessus autant que possible: me contentant de balles ordinaires pour que mes attaques ne viennent pas interrompre ou faire dévier celles des autres...je ne devait pas laisser ma colère m'emporter...thomas devait affronter un paquet d'ennemis en même temps, il y avait beaucoup d'obstacles entre lui et ma prof. et il ne semblait pas assez puissant pour les affronter tous a la fois, plus karyline et moi-même qui lui tirions dessus depuis 2 endroits différents. notre ennemi arrivait a répliquer de temps en temps mais...pas assez pour avoir des chances contre nous tous.

j'aurais bien aimé envoyer mes invocations pour l'achever mais hors de question qu'il en reprenne le contrôle comme la fois d'avant. en plus j'avais une autre idée et changeait un peu de cible: au lieux de tirer vers son torse c'est maintenant sa tête que je visais


-splitter attack: phantom line !

un gros rayon bleuâtre jaillit de mon arme et fuse vers notre ennemi: ça pouvait sembler stupide d'utiliser une grosse attaque lente et voyante mais j'avais une idée derrière la tête

vu la taille de mon attaque thomas n'aurait probablement pas le temps de l'éviter: et comme il allait être obligé de se concentrer et d'utiliser ses deux mains pour la bloquer les autres pourraient continuer a le massacrer sans qu'il puisse arrêter leurs coups...depuis la réunion avec les autres gardiens et toutes mes missions avec karyline je m'étais salement amélioré côté travail d'équipe

j'espérais seulement que ça marcherait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
  Membre  Maître de la Keyblade  Maître du Mal
avatar
Nombre de messages : 2182
Age : 25
Localisation : Je suis où on m'attend le moins !!!
Arme : Dévil Keyblade et Sceptre d'Atlantis
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Mer 22 Fév - 22:40

Avant d'aller à la cérémonie, Thomas avait répondit à Démoniaque, qu'il serait un grand serviteur. Ce qui le fit sourire.

Suite à la tentative de soulagement du maire, à Sora, ce dernier expliqua que ce n'était pas la cérémonie en elle-même qu'il avait peur, mais le danger qui pouvait peser. Démoniaque avait envie de sourire, mais il ne fit rien et tapa sur l'épaule du jeune, en lui disant.


" - Je le sais, mais si vous avez géré et je sais que c'est le cas, personne de maléfique saura que vous vous mariez aujourd'hui. "

Quand la cérémonie commença, Satan arriva et s'installa au fond de la salle. Il fût très vite rejoins par Mélina, ce qui lui fit sourire et la pris sur ses genoux. C'est à ce moment là que ce pointa Thomas. Mais celui-ci s'en prit à Émilie. Démoniaque devait rester calme, afin de pas se faire remarquer. Avant qu'il agisse, Mélodie et Shibumi s'occupa de lui. C'est à ce moment que le démon le contacta par télépathie.

" - Thomas, laisses-moi faire. Tu seras bientôt marié à Kairi. Tu auras juste à signer le contrat après que les deux ont signé. Mais recommence jamais à t'en prendre à Émilie. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 365
Age : 22
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Lun 27 Fév - 22:51

Dans sa boule de cristal, Icy observe ce qu'il se passait dans ce mariage et le début l'évènement l'écoeurait assez en voyant tout le monde se retrouver, être heureux, se réjouir et le début de la cérémonie lui déplaisait tout autant. Après tout, c'était comme ça, Icy avait horreur de voir ses ennemis heureux. Il avait horreur de voir des gens heureux autour d'elle d'ailleurs. Bref, les choses commençaient à devenir intéressant suite à l'intervention de Thomas. En voyant ça, Icy affiche un sourire narquois sur son visage.

"Enfin ça commence à devenir intéressant. Je vais pouvoir entrer en scène".


Après avoir dit cela, elle disparaît dans une brume de ténèbres et réapparaît au milieu du lieu de cérémonie. Là, les invités pouvaient sentir que la température avait chuté et était devenue glaciale.


"Bonjour, alors? On ne m'invite pas à la petite fête? Je suis déçue depuis le temps qu'on se connaît. Pour ceux qui ne me reconnaissent pas, je suis Icy Maléfique".


En effet, Icy avait beaucoup changé depuis le temps et peu de personne l'avait revu depuis. Elle avait de longs cheveux blonds, ses yeux étaient rouges sang, sa robe est noire et une couronne ornée d'un petit diamant rouge était sur sa tête.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 430
Age : 20
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Lun 27 Fév - 23:19

La maire disait qu'il n'y a pas de raison pour qu'on les attaque à leur mariage, mais Sora, lui, avait un mauvais pressentiment. Il sort de ses pensées quand la cérémonie commence et qu'il voit Kairi arriver dans sa magnifique robe. Il était émerveillée par sa beauté et quand elle arrive à lui, il lui prend délicatement la main avant de lui faire un tendre sourire. Alors qu'il était prêt à prononcer ses voeux, ce qu'il craignait arrive, un être des ténèbres perturbe la cérémonie et cet être des ténèbres n'était autre que Thomas, voulant épouser Kairi à sa place, ce qui ne plaisait pas du tout à Sora.

"C'est avec moi que Kairi a décidé de se marier! Laisse-nous tranquille et fiche le camp d'ici ou je vais devoir te donner la correction que j'aurais dû te donner il y a longtemps!"


Pratiquement tous les invités s'en mêla, voulant l'affronter et c'était totalement le bazar. Et comme si ça ne suffisait pas, Icy, la fille de Maléfique et la soeur de Ondine arrive également, ce qui énerve l'Élu de la Keyblade.


"Mais c'est pas vrai! Vous pouvez pas nous foutre la paix au moins aujourd'hui et nous laisser tranquilles et vivre heureux! J'en ai marre à la fin! Kairi, qu'est-ce que Thomas à trafiquer dans le contrat de mariage?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6502
Age : 26
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Lun 6 Mar - 23:23

En voyant Emilie ce faire toucher par le sort d'Ondine à cause de Thomas, Kairi ne pu s'empêcher de crier de terreur, car elle ne s'y attendait aps. Les filles d'Emilies répliquèrent en chantant une jolie chanson, ce qui apaisa un peu la princesse de cœur, qui était triste de voir que son mariage tournait à la catastrophe. Thomas, quant à lui, eût un peu mal au fessier, à cause du sort de Tom, mais il n'eût pas l'air de trop souffrir. Shira et Saiyuki n'arrivant plus à retenir les garçons, les laissèrent attaquer Thomas, ce qui était aussi le cas des invocations de la principale intéressée, d'ailleurs, Matthias et Karyline s'en mêlèrent aussi, bien que le tir du gardien du charme semblait être plus efficace. Voyant qu'il était en danger, Thomas eût tout juste le temps de ce téléporter au dernier moment derrière le maire.

"Non ! S'il vous plait ! Arrêtez de vous battre ! Mon mariage ne doit pas être un symbole de haine, mais celui d'un amour paisible et heureux !"

S'exclama vivement la princesse de cœur en ayant les larmes aux yeux, l'air toujours aussi triste, malgré qu'elle restait digne devant ses invités, ne craquant pas, même si elle avait très envie de le faire. Thomas profita de ce moment de répit pour dire par télépathie, à Démoniaque, qu'il était désolé, et qu'il ne viserait plus Emilie. Les gens de sa famille, tentèrent alors d'essayer de faire plaisir à Kairi, tandis que ses invocations restèrent prêtes à l'attaque si jamais il y aurait encore des soucis. Alors que la tension semblait avoir baissé d'un cran, elle ce rendit compte que la température aussi semblait l'avoir accompagnée. Quelques minutes plus tard, une femme fit son apparition. Au début, Kairi ne semblait pas la reconnaître, mais en l'entendant parler, son visage lui revint.

"Toi et ton prédécesseur ainsi que vos alliés m'ont enlevée plus d'une fois, je pensais pourtant que c'était clair comme de l'eau de roche que les invitations ne vous aient pas été adressées. T'aurait-il fallut plus d'exemples ou cela te suffit ? En tout cas, je suis bien d'accord avec Sora, va-en ! Excuse-moi mon amour, je regarde tout de suite."

Kairi semblait être tout aussi à cran que son futur époux et c'était tout à fait compréhensible. Ayant dit très clairement et fermement ce qu'elle pensait à Icy, Kairi feuilleta les documents administratifs parlant de leur mariage et sur le bout de papier, il n'y avait pas le nom de Sora écrit, mais celui de Thomas, ce qui lui fit émettre un cri de surprise, et qui la fit reculer en tremblant, après avoir fait tomber


"Cela ne peut pas être possible ! Sora, je ne suis pas... Je ne vais pas... Pas pouvoir me marier avec toi... Mélina ! Yoite vous faites quoi ? Non, ce n'est pas un livre de coloriage ! Euh... Peut-on dire que le mariage avec Thomas est annulé ? On peut attendre pour de nouveaux papiers, ça doit vitre être fait héhé"

Mélina avait toujours peur, mais lorsqu'elle redressa la tête, elle pu voir son chat, alors ayant la bougeotte, elle s'en alla vers lui, comme si elle n'avait plus peur et le suivant, ils finirent tout deux à côté de leur mère. En voyant l'acte tomber, Mélina pensant que c'était une feuille pour dessiner dessus, prit son pinceau magique et ce mit à dessiner des trucs bizarres sur le papier, qui prirent vie deux secondes avant de disparaître.


- Garde Yo t'ai dessiné

- Miaou !

Avait difficilement articulé la petite fille en brandissant fièrement son dessin devant son chat noir aux yeux citrine qui la fixait en ayant l'air content. Avant qu'elle ne commence le massacre, Kairi avait essayé de l'en dissuader, mais c'était trop tard. Maintenant que les papiers étaient foutus, le mariage ne pouvait plus être officiel, ce qui fit que la princesse de cœur en profita pour dire au maire d'en refaire, juste pour avoir les bons papiers, tout en pensant que cela serait vite fait et en essayant de dissimuler sa joie. Thomas, quant à lui, scruta la gamine avec un regard noir.


- Regarde ce que tu as fait ! Je vais devoir tout recommencer à cause de toi ! Sale gosse ! Je te déteste ! D'ailleurs, tu ne devrais pas être née, car Kairi n'aurait jamais dû t'avoir avec ce petit faiblard de porteur de la clé !

N'arrivant plus à maîtriser sa colère, il essaya de toucher la fillette avec ses pouvoirs ténébreux, mais les deux invocations s'interposèrent disparaissant à cause du sort puissant du mage noir. Quelques minutes après, Thomas ce retrouva saucissonner comme un saucisson, tandis que devant, ce tenait Hikaru avec un regard vraiment flippant.


- Tu en as pas assez fait, il faut que tu en rajoutes une couche ? Maintenant, tout le monde a envie de te tuer, j'espère que tu en es bien conscient. Allez reste tranquille le temps qu'on marie enfin nos deux héros !

- Que ceux qui veulent s'en servir comme punching-ball pour calmer ses pulsions ce mettent en file indienne le temps qu'on refasse les papiers !

Pauvre Thomas, il ne pouvait même plus parler, car les fils d'araignées d'Hikaru lui avaient même recouvert la bouche. Après l'avoir trainé plus loin, le mettant de façon à ce qu'il tienne bien debout et soit une cible facile, Ryô et Saiyuki dirent en même temps la même chose, ayant l'air en parfaite accord avec le sort du fauteur de trouble. Bon maintenant que ceci était à peu prêt réglé, il ne restait plus qu'à régler celui d'Icy, mais Kairi n'y pensait plus vraiment, trop occupée à réconforter sa fille qui semblait avoir eût une nouvelle frayeur à cause de ce méchant mage noir.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1811
Age : 22
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Mer 8 Mar - 21:49

Ondine était choqué de voir que son sort a été dévié pour toucher Emilie. Elle dit alors : "Ho non! Je suis vraiment désolée, c'est pas toi que je visais mais Thomas!"

D'autre personnes interviennent et cela ne plaisait pas à Kairi qui disait qu'elle ne voulait pas que son mariage soit un jour de guerre, ce qui exaspère un peu la fille aux cheveux bleus qui dit :
"Princesse Kairi, on se bat pour te défendre face à ce crétin, pas par plaisir, on va pas le laisser gâcher ton mariage sans rien faire quand même".

Puis, il apparait alors une jeune femme blonde aux yeux rouges et sa présence faisait tomber la température qui était à présent glaciale. Cette aura glaciale, même si elle avait une apparence différente à celle d'avant, Ondine la reconnaissait très bien et elle n'avait pas besoin de d'identifier pour savoir qui elle était. Il s'agissait de sa soeur, Icy. En la voyant, Ondine fronce les sourcils alors que Kairi fait comprendre à Icy qu'elle n'était pas invitée.


"Icy, tu n'as rien à faire ici. Je te conseille donc de vite quitter les lieux".


Dans le même temps, Sora demande à Kairi ce que Thomas avait trafiqué et Kairi lit le papier avant de dire qu'elle ne pouvait pas épouser Sora. Ondine est surprise.


"Hein? Comment ça tu ne peux pas épouser Sora? C'est à cause de ce papier? On n'a même pas commencé la cérémonie des voeux donc quoi qu'il soit écrit, ça vaut rien car y a pas ta signature dessus ni celle de Sora. Allé, on s'en fiche du papier, ce qui compte, ce sont vos voeux de mariage".


Mélina, avec son pinceau, bousille au passage le papier, ce qui fait légèrement rire Ondine.


"C'est la preuve que ce papier est bidon. Un vrai papier signé et tout ne serait pas détruit comme le contrat que Ursula a fait avec Ariel il y a longtemps".


Thomas, lui, s'énerve et aller s'attaquer à le gamine, mais heureusement, on parvient à l'en empêcher. Quand on annonce le fait qu'on pouvait se défouler sur lui, Ondine se met à faire craquer ses poings.


"Laissez-moi se plaisir".


Elle s'approche et se met lui donner plusieurs coups de poings et coups de pieds jusqu'à ce qu'il ne soit plus conscient pour ressentir quoi que ce soit et soit bien amoché. Elle se frotte alors les mains d'un air satisfait.


"Voilà le travail".

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1174
Age : 26
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Ven 10 Mar - 0:50

En entendant Tom dire que Rick semblait déprimer, Emilie ne pu s'empêcher d'avoir un sourire amusé. Bien sûr que non, elle n'était pas une sans cœur, mais cette annonce lui semblait simiaire de son côté.

"Tsuki semble aussi l'être. Elle ne ce confie pas beaucoup à moi, c'est des informations que j'ai d'Ailicécy, donc voilà, c'est décidé, on va les faire ce revoir et ils iront mieux !"

Emilie avait déclaré cela avec une mine réjouie, mais pas trop fort, pour essayer de garder un peu secret ses dires pour faire une bonne surprise. Quand il lui demanda si c'était Satan le fauteur de trouble, elle hocha négativement la tête, puis lorsqu'elle ce fit toucher et qu'il lui demanda si elle allait bien, elle pu entendre Ondine s'excuser.


"T'inquiète... Je sais que... Que c'était pas ta faute !"

Avait répondu l'Emilie en ayant quand même un peu le souffle coupé à cause de la puissante attaque de la gardienen de lumière. En entendant cette dernière dire ce qu'elle pensait à Kairi, la gardienne du crépuscule hocha la tête en signe d'approbation, soutenant du regard Kairi. Quand icy fit son apparition, Mélodie et Shibumi n'eurent pas l'air de la reconnaître, ce qui n'était pas le cas d'Emilie, qui était comme figée sur place, comme si elle avait vu un revenant.


"Icy... Avant qu'il ne disparaisse, Elios m'a expliqué que s'il t'avait donné son poste de chef, c'éait pour une bonne raison. Vous, vous aimez ? Tu le vois encore ? Il va bien ?"

Alors qu'elle aurait dû la chasser comme tout le monde, Emilie n'en fit rien, car ce qui sorti en premier de sa bouche n'avait aucuns rapport avec le mariage. Puisque cela faisait longtemps qu'elle n'avait plsu revu Elios, Emilie ce demandait s'il allait bien, car pour elle, il n'était pas mort. Les jumelles, au début, ce demandaient qui était cette femme, comprirent enfin qui elle était, ce qui fit qu'elles ne savaient pas si elles devaient avoir ou pas de l'animosité pour cette femme ou pas.

Toutefois, malgré qu'elle ne lui voulait pas d emal, elle sentait que c'était tendue entre Ondine et elle, ce qui semblait être tout à fait normal, alors elle fit apparaître son lion de feu, prêt du berceau des jumeaux, ce mettant de façon à pouvoir agir quoi qu'il arrive. Par la suite, Kaiir dit qu'elle ne pouvait pas ce marier avec Sora, ce qui surprit la cheffe des gardiens du crépuscule, ainsi que sa famille, mais Ondine eût l'air de trouver les mots pour faire réfléchir Kairi, ce qui soulagea un peu les filles,

"Ondine à raison, c'est vraiment pas grave de pas avoir ce genre de papier avec soit, l'importance c'est la romance !"

"Oui et surtout l'amour !"

S'exclamèrent les deux jumelles pour soutenir Ondine. Lorsque le papier fût abimé par les bêtises de Mélina, Shibumi ce mit à rire aux éclats, disant au passage qu'elle allait aller loin dan sla vie en agissant de la sorte, ce qui laissa sceptique sa sœur. Emilie, quant à elle, fût soulagée de voir que la situation s'arrangeait. Bon ce n'était pas comme elle l'avait prévu, mais au moins, un danger avait l'air d'être écarté, surtout lorsque Thomas fût attaché et servit de punching-ball vivant.


"Bravo Ondine, c'est du beau boulot ! Bon et bien, bonne chance pour la suite de votre mariage !"

Déclara Emilie en ayant l'air d'être moins sûre d'elle qu'au début de la cérémonie, espérant qu'avec tous ces évènements, ils allaient bientôt pouvoir ce marier et qu'Icy ne leur créeraient pas trop de problèmes, bien qu'elle ce doutait qu'elle reste inactive.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 784
Age : 20
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Ven 10 Mar - 23:50

Thomas ne semblait pas sensible aux flammes de Tom. D'autres personnes tentes de l'arrêter, mais ça avait peu d'effet et Kairi ne semblait pas aimait qu'on se batte durant son mariage. Comme si ça ne suffisait pas, Icy, qui avait beaucoup changé physiquement, mais pas mentalement. Bon, il l'avait déjà aperçu dans le monde de Camille durant son couronnement, mais il n'était pas encore habitué à cette apparence. Alors que tout le monde montre son mécontentement sur la présence de la gardienne de la glace, Cécilia, elle, semble troublée, lui parlant de son frère qui lui aurait dit que Elios lui aurait donné son poste pour une raison et lui demande si Icy et lui s'aiment et si elle le voyait. Tom la regarde intrigué, se demandant pourquoi elle pensait à poser ces questions dans un moment pareil.

"Cécilia, ce n'est pas le moment. Je comprends ce que tu ressens, mais pour le moment, elle est là pour nous nuire. Ce n'est pas le moment pour parler de ça".


Après plusieurs péripéties, Thomas finit par être neutralisé et Ondine se charge de son cas à sa manière en utilisant ses poings.


"Maintenant, on doit s'occuper de Icy".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
  Membre  Maître de la Keyblade  Maître du Mal
avatar
Nombre de messages : 2182
Age : 25
Localisation : Je suis où on m'attend le moins !!!
Arme : Dévil Keyblade et Sceptre d'Atlantis
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Ven 17 Mar - 18:59

HRP: Comme ça fait une semaine que la dernière réponse a été faites, on passe le tour de Mathias

Démoniaque regarda la scène, sans broncher. Quand Kairi s'exprima sur le fait de se battre pour son mariage, ce dernier s'exprima à son tour, de manière diplomate.

" - Kairi, il est clair que nous devrions pas faire de ce jour, une guerre. Je propose que tout le monde reprenne sa place, qu'on puisse reprendre dans le calme. "

Après que Kairi est lu les papiers du mariage, Ondine les pris en mains et annonça qu'on s'en fichait des papiers. Démoniaque déglutit et dit alors.

" - Ondine, on pourrait s'en foutre des papiers, mais sans ça, le mariage est blanc. Or je pense que les époux veulent être reconnu marié. Attendez un peu, je vais aller refaire des papiers. Et cette fois, je ferais attention. "

Satan avait l'impression de reconnaître le genre de papier utilisé pour le contrat de mariage. Après que Mélina eut gribouillé dessus, le démon le prit dans les mains et le regarda de près, avant de parler à la mariée.

" - Méfies-toi ! Je reconnais ce genre de papier, il sert aux contrats des enfers. Et seul Démoniaque ou moi les utilisent. Je pense que Démoniaque est dans le coup et aide Thomas. Si je me trompes pas, alors nous devrions bientôt avoir bien pire que la visite de Thomas. Démoniaque n'avait rien à y gagner en le mariant à toi. "

Alors comme ça, Satan avait soupçonné que Démoniaque était dans le coup. Ceci allait être plus dur que prévus pour le faux maire de mettre le bordel. Le maire partis ensuite refaire des papiers à la mairie. Mais cette fois, il allait devoir être plus malin que le premier coup, car le couple aller se méfier de tout.

Une fois à la mairie, Démoniaque prit soin d'utiliser du papier officiel pour rédiger le nouveau contrat. Il le rédigea dans les règles, pour le moment, il n'y avait rien de suspect. Mais ensuite, par dessus le contrat, le faux maire rédigea un autre contrat avec de l'encre ténébreuse et indétectable pour les personnes. Seul Satan pourrait la détecter. Ce contrat mariait comme convenu Thomas avec Kairi, mais surtout emprisonné l'âme de Sora, comme avait prévu le maître de la malice avec le premier contrat.

Une fois ce contrat rédigé, Démoniaque se remis en route pour la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 365
Age : 22
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Sam 18 Mar - 17:06

Personne n'était ravi que Icy soit là, mais elle s'en moquait bien, ou plutôt, elle était ravi d'avoir contribuer à gâcher la cérémonie car voir ses ennemis heureux ne lui plaisait pas du tout. Kairi ainsi que plein de personnes présentes lui demande de partir, même Ondine qui dit qu'elle n'a rien à faire ici. Icy affiche un sourire narquois sur son visage et dit : "Voyons, ma chère petite soeur, ça faisait un baille. Ne t'en fais pas, je m'occuperais de toi quand j'en aurais fini avec les futurs mariés".

Alors que tout le monde accordé leur attention à Thomas qui a finit par se faire avoir, n'ayant pas réussi son mauvais coup, Emilie s'adresse à elle, lui disant que Elios lui a dit la raison pour laquelle il lui a donné son poste avant qu'il disparaisse et se met à lui demander si ils s'aiment et si elle a de ses nouvelles. Icy se met alors à éclater de rire, trouvant sa question stupide.


"Hahaha! Nous? Nous aimer? Quelle idiotie! L'amour est une faiblesse et un truc fait pour les êtres de la lumière! Garde tes questions idiotes pour toi! Elios ne m'a pas donné de nouvelles depuis qu'il m'a donné son poste de chef des gardiens des ténèbres et c'est pas plus mal car je guiderais le gardiens pour les mener vers le haut et supprimerait la lumière à commencer par ce petit élu de la keyblade et cette peste de princesse de coeur".


Après que Thomas se soit fait avoir comme un débutant, Tom dit qu'ils devaient s'occuper de Icy, cette dernière dit :
"Oui, c'est ça, et bien, préparez-vous à vous glacer le sang car je ne suis pas comme ce minable!"

Icy frappe le sol qui se gèle, bloquant les pieds de tout le monde.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 430
Age : 20
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Sam 18 Mar - 17:54

Quand Kairi annonce à Sora qu'ils ne pouvaient pas se marier, il écarquille les yeux, sous le choc, et dit : "Quoi? Mais c'est pas possible? Comment ça tu ne peux pas te marier avec moi? Kairo, expliques-moi".

Ondine intervient à son tour et demande si ça à avoir avec ce papier avant de dire qu'il ne vaut rien. Le maire intervient en disant que le mariage est blanc sans ce papier. Sora s'énerve alors.


"Il n'est pas blanc! Nos sentiments sont là et on n'a pas encore échangé nos voeux! Donc Ondine a raison, ce papier vaut rien!"


D'ailleurs, Mélina s'amuse un peu avec la papier à sa manière, ce qui fait sourire Sora qui prend sa fille en disant :
"C'est bien, Mélina. Papa est fier de toi".

Thomas s'énerve et veut s'en prendre à la fillette et dit même qu'elle n'aurait pas dû, Sora, énervé, pose alors Mélina et se met devant elle d'un geste protecteur avant de dire en fronçant les sourcils :
"Tu viens de dire quoi là mage de pacotille?! Je vais t'apprendre à dire des choses pareilles!"

Thomas fut immobilisé et Ondine s'en occupe, mais Sora aussi voulait lui régler son compte. Il s'arme bien de sa keyblade et lui donne un coup au ventre.


"Ça c'est pour avoir mal parler à ma fille!"


Il lui donne un autre coup.


"Ça c'est pour avoir essayer de me voler Kairi!"


Il le frappe à nouveau.


"Ça c'est pour avoir gâché mon mariage!"


Il le frappe une dernière fois de toutes ses forces, le faisant voler au loin.


"Et ça c'est pour moi!"

Sora se redresse, satisfait.


"Voilà, ça c'est fait".


Mais voilà que Icy décide aussi de mettre le bazar et gèle les pieds de tout le monde. Sora se débat alors et dit :
"Mais c'est pas vrai! Y en a marre à la fin!"

Il prend sa keyblade et frappe fort pour se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6502
Age : 26
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Dim 26 Mar - 20:57

HS : Il est trop cool ce rp, j'adore la tourne qu'il prend Very Happy

En entendant les paroles d'Ondine, Kairi avait l'air un peu d'accord avec Ondine, masi d'un autre côté, elle pensait encore que ce n'était aps ne bonne idée. Ensuite, tout le monde ce mit à lui dire que ce n'était pas grave s'il n'y avait plus les papiers, que cela n'empêcherait pas son mariage puisqu'ils n'avaient pas encore échangés leurs vœux, mais même si d'un côté elle essayait d'être convaincue qu'ils avaient raison, elle pensait tout de même qu'ils avaient besoin de ce papier pour que leur mariage soit officiel. Pendant que Sora et Ondine tabassaient Thomas, Satan mena l'enquête et dit à Kairi ce qu'il pensait tandis que cette dernière calmait sa fille et que le chat était sur son épaule, scrutant la fille en ce demandant ce qu'il ce passait. Quand elle senti Satan prêt d'elle, elle ce calma, ayant l'air d'aller mieux.

"Ceci serait l'œuvre de Démoniaque ? Cela ne m'étonne même pas ! Tout ces êtres des ténèbres venus gâcher notre mariage, quelle horreur ! En parlant de Démoniaque, je me demande bien où il peut ce cacher ce sale fourbe !"

Quelques minutes plus tard, Icy gela les pieds de tout le monde, ce qui énerva son futur époux, ce qui était tout à fait compréhensible. Kairi fût soulagée que les enfants n'aient rien, masi par contre, cela ne la mettait pas du tout en valeur.


"Icy ! Qu'est-ce que tu as encore comme plan diabolique en tête ? Ce n'est pas en ayant les pieds bloqués que je vais pouvoir me marier ! Tu commences à être vraiment pénible ! "

On pouvait bien sentir que Kairi était à cran et qu'elle était vraiment sur le point d'exploser, ce qui pouvait presque faire peur. Du côté de Ryô, ce dernier utilisa son souffle de dragon pour faire fondre la glace autours de ses proches, mais en voyant que Saiyuki ne se sentait pas très bien, il commença à s'inquiéter pour elle, tout comme Hikaru et Shira, qui semblaient savoir ce qui était en train de lui arriver. Tout ce flux de ténèbres regroupés commençaient à lui monter à la tête, semblant lui rappeler des souvenirs oubliés. L'assommant avant qu'il ne lui arrive quoi que ce soit, Ryô demanda aux deux autres de la ramener à la maison, ayant trop peur qu'elle replonge dans les ténèbres. Ils firent donc cela, promettant de revenir bien vite. Ceci étant fait, il ce mit à patiner jusqu'à arriver vers Icy où il lui envoya un jet de flamme.


- En tant qu'ancien gardien, je ne te permet pas de faire du mal à ma nièce, à son époux et à ses invités ! Si tu veux te battre, ok, mais dans ce cas bien plus loin pour ne pas gâcher plsu leur mariage !

Il avait l'air très sérieux, tandis que Kairi avait l'air dépitée, car il avait carrément oublier de lui délivrer ses pieds, ce qui la renait vulnérable, car elle ne possédait des pouvoirs de feu qu'avec son deuxième stade de Spirit Guardian, donc du coup, elle était toujours bloquée. Du côté de Karyline, cette dernière, s'étant fait geler les pieds à côté de Matthias, cette dernière lui fit un câlin en ayant l'air d'avoir peur, parce que, comme Saiyuki, elle commençait à sentir les ténèbres gentiment envahir son cœur et c'il ne faisaient rien, ils allaient avoir un problème supplémentaire à régler.

- S'il te plait... Assomme-moi, je ne sais pas combien de temps je vais tenir, il y a trop de ténèbres et si elles m'atteignent cela sera la catastrophe et tu le sais bien !

Pendant tout ce temps, avec toute cette agitation, Mélina et Yoite ne semblaient pas trop comprendre ce qu'il ce passait, mais toute cette glace semblait leur donner envie de jouer avec, ce qui commen4A à inquiéter leur mère, qui fini par les poser un peu plus loin que les cocotier en ce pencahtn le plus possible, les mettant ainsi sur la partie où elle était sûre qu'il n'y ait pas de glace.


"Vous restez éloigner le plus poissible de la dame blonde, compris ?"

Espérant qu'ils auront comprit, Kairi ce redressa, faisant apparaître sa plus fidèle des Kayblades, ayant l'air assez en rogne pour être prête à en découdre avec leurs ennemis. Pendant ce temps, Thomas semblait s'être réveillé, il n'avait pas l'air bien du tout, mais en voyant le bordel autour de lui, il c'était mit à rire.


- Ce beau chaos est si appréciable à regarder. Sora.. Ondine... Au moment où vous m'avez humilié en me prenant pour un punching-ball, je vous ais maudit... Enfin pas vous particulièrement, mais plutôt vos enfants. Vos filles seront malheureuses, car elles auront beaucoup de mal à trouver l'amour jusqu'à leur seize-dix-sept ans et n'auront pas de lien très développés avec leur paternel, mais en même temps, c'est normal, d'après mes renseignements, l'un s'est tiré et l'autre, on ne sait même pas si c'est son père ou non.... Ahahahahahahahah

Bien sûr, il aurait pu maudire également Emilie et ses filles, ainsi que Tom, mais puisque son allié ne voulait pas qu'il fasse de mal à sa femme, il préférait ne rien tenter et encore moins sur celui qui semblait être son frère de cœur, car il ne savait pas s'il avait le droit d'y toucher. Pour les autres, il sentait qu'ils étaient déjà maudit, donc il pensait que cela ne valait pas la peine de gaspiler ses sorts pour rien. En tout cas, ce qui était sûr, c'est que Kairi était sous le choc.


HS2 : Je me suis un peu basée sur ce qu'il ce passe dans la suite et le spin-off, mais je peux toujours changer si cela ne vous plait pas, mais je pense que ça expliquerait bien des choses =)

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1811
Age : 22
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Lun 27 Mar - 23:55

HRP-Bah, on va dire que la malédiction a touché en partie Michel aussi par accident, donc le fils de Ondine, car c'est plus lui qui a pas de lien avec son père vu qu'il le déteste et veut pas le rencontrer contrairement à Marine. Pour ce qui est de Mélina, bah, c'est à Sora de voir pas à moi lol-HRP

Alors que le problème de Thomas venait d'être régler, voilà que Icy faisait des siennes à nouveau en gelant le sol, leur bloquant le pied. Cela énerve Kairi et Sora, ce dernier d'ailleurs essaie de casser la glace en la frappant, mais elle était très solide.


"Sora, ça sert à rien, c'est de la glace faire par le pouvoir d'un gardien, tu ne peux pas la détruire comme ça. Tom, tu peux t'en occuper".


Mais Ryo le devance et libère tout le monde, bien qu'il oublie certaines personne, mais bon, Ondine savait que Tom s'en chargerait, après tout, c'était lui le gardien du feu à présent. Pendant que c'était un peu le bazar, au milieu de tout ça, Thomas s'adresse à Ondine et à Thomas pour leur dire qu'il a maudit leurs filles et dit ce que serait cette malédiction. En entendant ça, Ondine écarquille les yeux, choquée. Puis, elle serre les poings et s'approche pour se saisir de lui par le col, le forçant à se mettre bien en face d'elle et il pouvait voir à son regard qu'elle n'était pas du tout contente.


"Tu vas de suite retirer cette malédiction sinon je vais m'énerver et ça va mal finir pour toi!"

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage inoubliable (PV Inscrits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Mariage d'Espoire d'Amilly et Jean Zwyrowsky
» Mariage de Gian5 et Lionix
» Mariage de Hérisson53 et Sakurahime à Montluçon - 05/09/1457
» Mariage Caro Oli
» mariage de Mattdu69 et Chrie6768

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine de la Lumière :: L'île du destin-
Sauter vers: