Kingdom Hearts RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Un mariage inoubliable (PV Inscrits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Arme : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Dim 11 Juin - 2:21

(HRP: désolé de revenir comme ça comme un cheveux dans la soupe après plusieurs tours manqués et de faire ce que je m'apprête a faire sans avertissement mais j'ai le ok de kairi et ondine pour avoir un match retour contre thomas, kairi: si je me plante sur les faits et gestes de thomas merci de m'en aviser pour que je corrige)

l'attaque d'icy quand j'avais tenté de l’entourer de flammes m'avait désarçonné de ma motto et envoyé directement la tête dans un arbre, m’assommant sur le coup.

je repris conscience après plusieurs minutes, déterminé a mieux analyser ce qui se passait avant de foncer cette fois; ma première tentative s'était soldée par un minable échec mais au moins tout le monde semblait s'être concentré sur autre chose et mon corps inerte avait été laissé la, oublié de tous ce qui me permit d'écouter attentivement ce qui se disait et j'entrouvrais aussi les paupières pour voir ce qui arrivait maintenant

apparement thomas avait piégé kairi et émilie sur des thrones et un démon avait trafiqué le contrat de mariage, liant kairi a thomas; cette pensée seule me fit presque bondir sur mes pieds mais je devais penser a la suite...le mari de kairi avait aussi vu son âme séparée de son corps et le démon avait tenté de se servir de lui comme otage mais les autres n'avaient pas mordus a l'hameçon et avaient décidés de résister...le type aux cheveux oranges venait juste de faire appel a un truc nommé le guardian soul et je profitais du fait que l'attention générale était dirigée sur ses boules de feu pour enfourcher ma motto en me demandant pourquoi on ne m'avait pas encore appris a faire le même truc

mais pas le temps de me poser des questions: si je voulais que kairi et la chef soient libérés je devais rompre le sort...je n'avais aucun moyen de le faire mais je pouvais peut-être distraire thomas ou l'éloigner des cibles de sa magie...peut-être qu'il ne pourrait pas les garder prisonnières et se battre en même temps ?

ça valait la peine d'essayer mais la dernière fois thomas n,avais même pas eu besoin de reculer pour faire face a mes attaques, je me faufilais donc hors de son champ de vision: assez loin derrière lui pour qu'on ne me remarque pas et activais ma combinaison ténébreuse avant de lui foncer directement dessus en poussant javelin a sa vitesse maximale grâce au feu de solacy qui lui servait de booster

-splitter attack, SFORZANDO ! hurlais-je en lui enfonçant mon poing dans les côtes dès que je passais a côté de lui, me servant de la vitesse de mon mouvement pour l’entraîner un peu plus loin

-toi et moi on as un petit compte a régler...alors...tu crois pouvoir maintenir le sort et m'affronter en même temps ? parce que moi je ne compte pas te laisser filer. solacy ! lunacy ! maintenant !

les deux invocations créèrent une barrière de flammes autour de nous et un dome de glace a l'intérieur de celle-ci dont le but était surtout d'empêcher la téléportation de l'un ou de l'autre

-si tu veux sortir de ce cercle tu devra enjamber mon cadavre

-avec joie. me répondit-il avec un petit sourire arrogant: il avait l'air de croire que ce serait aussi facile que lors de notre rencontre précédente. il m'envoya deux grosses spères de ténèbres et sembla surpris lorsque je les fit exploser en vol a coups de Phantom lines

j'ignorais que non loin de la ma petite amie s'était remise sur pieds et s'était mise a inspecter l'arrière du vaisseau, un plan se formant dans sa tête pour aider tout le monde a sauver le marriage et elle prit le contrôle de mon gummi ship, revenant vers destiny island prête a tirer sur tout ce qui avait l,air maléfique et a donner des potions a quiconque en demandais: au moins d'aussi haut elle avait moins de chances d'être infectée par les ténèbres

restait juste a faire voler ce truc en ligne droite et le tour serait joué !
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
  Membre  Maître de la Keyblade  Maître du Mal
Arme : Dévil Keyblade et Sceptre d'Atlantis
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Mar 20 Juin - 12:35

Après que Démoniaque est révélé son identité, Sora, sous sa forme spectral, se mit à lui parler. Étant donné que seul le démon pouvait lui parler, en plus d'Hadès, ce dernier lui répondit.

" - Je suis pas une ordure, seulement un malin. Et tu n'es plus en situation de te marier. Par conséquence, il faut bien combler le vide dans le cœur de cette demoiselle. Et puis en la mariant à Thomas, je neutralise deux personnes en même temps. Et en ce qui concerne de te réintégrer, jamais. Tu étais un danger depuis que Simon est mort et maintenant que tu es en mon pouvoir, tu es inutile à ce monde. Et si tu veux savoir, non, on peut pas vous laisser tranquille. Vous nous laissez bien jamais tranquille. "

Démoniaque venait d'expliquer à Sora qu'il n'était pas en situation de négocier. Kairi semblait avoir l'espoir de pouvoir le sauver, mais la réalité était tout autre. Le démon eu un sourire narquois et répondit à la belle.

" - Ma chérie, c'est beau de rêver. Mais d'une, tu es marié à Thomas maintenant et personne ne peut rompre le contrat. Secondement, ce qui concerne Sora, il est trop tard. Son corps n'est qu'une coquille vide à vie. De plus, dans la situation où il est, personne ne peut le contacter. Vous avez plus qu'à faire ce que je veux. "

Après que Démoniaque se moqua de Kairi, Ondine s'énerva et fit un discours, avant d'attaquer. Le démon se mit à rire.

" - Tu es sûr de toi ? Tu as mal écouté ce que je disais. En t'en prenant à moi, vous reverrais jamais Sora. Je peux le faire revenir, si vous faîtes ce que je dis. "

Malheureusement, Ondine n'écouta pas ce que Démoniaque dit et attaque des ennemis. Le démon était heureux, car tout ce passé comme y voulait. Tout le monde était en train de tomber dans son piège. Puis ce fût au tour d’Émilie d'attaquer, mais elle fût arrêté par Thomas. Le mari de cette dernière lui fit signe de pas se mêler de ses affaires. Malheureusement pour l'être des Ténèbres, Mélodie avait un don qui permettait de sauver Sora, dû moins le mettre à l’abri. Son plan allait devoir légèrement changer. Pour Shibumi, elle semblait avoir envie que d'une chose, se frotter à son beau père.
Revenir en haut Aller en bas

Un mariage inoubliable (PV Inscrits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2