Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Un mariage inoubliable (PV Inscrits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
avatar
Nombre de messages : 252
Age : 25
Arme : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Date d'inscription : 13/07/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Dim 11 Juin - 2:21

(HRP: désolé de revenir comme ça comme un cheveux dans la soupe après plusieurs tours manqués et de faire ce que je m'apprête a faire sans avertissement mais j'ai le ok de kairi et ondine pour avoir un match retour contre thomas, kairi: si je me plante sur les faits et gestes de thomas merci de m'en aviser pour que je corrige)

l'attaque d'icy quand j'avais tenté de l’entourer de flammes m'avait désarçonné de ma motto et envoyé directement la tête dans un arbre, m’assommant sur le coup.

je repris conscience après plusieurs minutes, déterminé a mieux analyser ce qui se passait avant de foncer cette fois; ma première tentative s'était soldée par un minable échec mais au moins tout le monde semblait s'être concentré sur autre chose et mon corps inerte avait été laissé la, oublié de tous ce qui me permit d'écouter attentivement ce qui se disait et j'entrouvrais aussi les paupières pour voir ce qui arrivait maintenant

apparement thomas avait piégé kairi et émilie sur des thrones et un démon avait trafiqué le contrat de mariage, liant kairi a thomas; cette pensée seule me fit presque bondir sur mes pieds mais je devais penser a la suite...le mari de kairi avait aussi vu son âme séparée de son corps et le démon avait tenté de se servir de lui comme otage mais les autres n'avaient pas mordus a l'hameçon et avaient décidés de résister...le type aux cheveux oranges venait juste de faire appel a un truc nommé le guardian soul et je profitais du fait que l'attention générale était dirigée sur ses boules de feu pour enfourcher ma motto en me demandant pourquoi on ne m'avait pas encore appris a faire le même truc

mais pas le temps de me poser des questions: si je voulais que kairi et la chef soient libérés je devais rompre le sort...je n'avais aucun moyen de le faire mais je pouvais peut-être distraire thomas ou l'éloigner des cibles de sa magie...peut-être qu'il ne pourrait pas les garder prisonnières et se battre en même temps ?

ça valait la peine d'essayer mais la dernière fois thomas n,avais même pas eu besoin de reculer pour faire face a mes attaques, je me faufilais donc hors de son champ de vision: assez loin derrière lui pour qu'on ne me remarque pas et activais ma combinaison ténébreuse avant de lui foncer directement dessus en poussant javelin a sa vitesse maximale grâce au feu de solacy qui lui servait de booster


-splitter attack, SFORZANDO ! hurlais-je en lui enfonçant mon poing dans les côtes dès que je passais a côté de lui, me servant de la vitesse de mon mouvement pour l’entraîner un peu plus loin

-toi et moi on as un petit compte a régler...alors...tu crois pouvoir maintenir le sort et m'affronter en même temps ? parce que moi je ne compte pas te laisser filer. solacy ! lunacy ! maintenant !

les deux invocations créèrent une barrière de flammes autour de nous et un dome de glace a l'intérieur de celle-ci dont le but était surtout d'empêcher la téléportation de l'un ou de l'autre

-si tu veux sortir de ce cercle tu devra enjamber mon cadavre

-avec joie. me répondit-il avec un petit sourire arrogant: il avait l'air de croire que ce serait aussi facile que lors de notre rencontre précédente. il m'envoya deux grosses spères de ténèbres et sembla surpris lorsque je les fit exploser en vol a coups de Phantom lines

j'ignorais que non loin de la ma petite amie s'était remise sur pieds et s'était mise a inspecter l'arrière du vaisseau, un plan se formant dans sa tête pour aider tout le monde a sauver le marriage et elle prit le contrôle de mon gummi ship, revenant vers destiny island prête a tirer sur tout ce qui avait l,air maléfique et a donner des potions a quiconque en demandais: au moins d'aussi haut elle avait moins de chances d'être infectée par les ténèbres

restait juste a faire voler ce truc en ligne droite et le tour serait joué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
  Membre  Maître de la Keyblade  Maître du Mal
avatar
Nombre de messages : 2191
Age : 25
Localisation : Je suis où on m'attend le moins !!!
Arme : Dévil Keyblade et Sceptre d'Atlantis
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Mar 20 Juin - 12:35

Après que Démoniaque est révélé son identité, Sora, sous sa forme spectral, se mit à lui parler. Étant donné que seul le démon pouvait lui parler, en plus d'Hadès, ce dernier lui répondit.

" - Je suis pas une ordure, seulement un malin. Et tu n'es plus en situation de te marier. Par conséquence, il faut bien combler le vide dans le cœur de cette demoiselle. Et puis en la mariant à Thomas, je neutralise deux personnes en même temps. Et en ce qui concerne de te réintégrer, jamais. Tu étais un danger depuis que Simon est mort et maintenant que tu es en mon pouvoir, tu es inutile à ce monde. Et si tu veux savoir, non, on peut pas vous laisser tranquille. Vous nous laissez bien jamais tranquille. "

Démoniaque venait d'expliquer à Sora qu'il n'était pas en situation de négocier. Kairi semblait avoir l'espoir de pouvoir le sauver, mais la réalité était tout autre. Le démon eu un sourire narquois et répondit à la belle.

" - Ma chérie, c'est beau de rêver. Mais d'une, tu es marié à Thomas maintenant et personne ne peut rompre le contrat. Secondement, ce qui concerne Sora, il est trop tard. Son corps n'est qu'une coquille vide à vie. De plus, dans la situation où il est, personne ne peut le contacter. Vous avez plus qu'à faire ce que je veux. "

Après que Démoniaque se moqua de Kairi, Ondine s'énerva et fit un discours, avant d'attaquer. Le démon se mit à rire.

" - Tu es sûr de toi ? Tu as mal écouté ce que je disais. En t'en prenant à moi, vous reverrais jamais Sora. Je peux le faire revenir, si vous faîtes ce que je dis. "

Malheureusement, Ondine n'écouta pas ce que Démoniaque dit et attaque des ennemis. Le démon était heureux, car tout ce passé comme y voulait. Tout le monde était en train de tomber dans son piège. Puis ce fût au tour d’Émilie d'attaquer, mais elle fût arrêté par Thomas. Le mari de cette dernière lui fit signe de pas se mêler de ses affaires. Malheureusement pour l'être des Ténèbres, Mélodie avait un don qui permettait de sauver Sora, dû moins le mettre à l’abri. Son plan allait devoir légèrement changer. Pour Shibumi, elle semblait avoir envie que d'une chose, se frotter à son beau père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 378
Age : 23
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Dim 25 Juin - 19:43

Apparemment, les êtres de la lumière ne voulaient pas s'avouer vaincus et voulaient entamer un combat et vu que Tom et Ondine avaient pris leur apparence de gardiens, Icy pense qu'elle devrait faire de même. Après tout, elle aussi était une gardienne, elle aussi pouvait se battre à fond pour se débarrasser de ses ennemis, en particulier Ondine dont elle voulait la mort depuis plusieurs années.

"Hm, qu'est-ce que vous croyez? Vous pensez que je vais vous laisser nous vaincre? N'oubliez pas que moi aussi je suis une gardienne. GUARDIAN SOUL!"


Transformation

Elle s'entoure donc d'une aura bleue cyan entourée de ténèbres et quand tout disparaît, Icy avait changé d'apparence. Sa couronne n'était plus sur sa tête et ses cheveux étaient de couleur blonds pâles et attachés en un chignon tressé, ne laissant que deux longues mèches jusqu'à sa taille encadrer son visage. Sa peau était très pale et ses lèvres étaient maquillées d'un rouge à lèvre bleu pâle. Elle portait une longue robe noire sans manche avec une traine derrière elle, des manches noires non attachées à sa robe, des collant noire et des escarpins noires.




"Et voilà, passons aux choses sérieuses. SOUFFLE GLACIAL!"


Elle inspire un bon coup et expire pour souffler une vent glacial qui gèle les bulle de Ondine. Elle en prend le contrôle et les envoie sur la fille aux cheveux bleus.


"À nous deux, petite soeur. PIQUE GLACIAL!"


Elle crée un gros pique de glace et lui envoie.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 434
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Dim 25 Juin - 19:46

HRP-Je passe mon tour-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Jeu 29 Juin - 22:40

Alors que personne n'était sensé attaquer les être des ténèbres, ceux de la lumière ne respectèrent pas le deal de Démoniaque et ce mirent à prendre leur forme de Guardian Soul, ce qui attrista davantage la princesse de coeur.

"Nooon !!! Arrêtez !!! Vous avez bien entendu Démoniaque ?! Si vous attaquez l'âme de Sora sera perdue à jamais !!!"

S'exclama la princesse de coeur en étant à nouveau en larmes, mais personne ne l'écouta, car Ondine et Tom se mirent à attaquer les ennemis. Ce mettant à pleurer à chaudes larmes, elle ne vit même pas que Thomas était parti affronter Matthias et que Ryô et Hikaru s'étaient mit à affronter les invités, et encore moins le fait que Sora avait été sauvé temporairement par Mélodie. Non elle était tellement triste que plus rien ne semblait exister pour elle. Au final, elle fini par s'évanouir. Pauvre Kairi, elle qui pensait avoir eût un beau mariage, voilà que ce dernier c'était transformé en véritable carnage.

Alors que la situation semblait être sous contrôle, une brèche s'ouvrit et une autre Kairi en sorti. Cette dernière avait la même robe de mariée que la princesse de coeur, sauf qu'elle était noire et qu'elle portai un voile de mariée de la même couleur, sauf qu'il était déchiré à plusieurs emplacements différents, ce qui fait qu'on pouvait ce demander comment elle faisait pour qu'il ne tombe pas. Son regard était beaucoup plus dur, d'ailleurs, ses belles prunelles bleus avaient été remplacées par des rouges bien sombres. Son aura n'était plus pure, elle était même plutôt angoissante et limite étouffante. Ryô et Hikaru ce stoppèrent, comme une partie de leurs ennemis, assez surpris de cette apparition. S'approchant alors d'un pas lent et assuré, voir très princière, la princesse ce mit à rire avant de daigner enfin ouvrir la bouche.


"Merci mes chéris de m'avoir permise de revenir semer le chaos dans votre dimension et cette fois-ci, ce ne sera plus un futur très lointain qui vous dictera vos lois, mais un présent bien imposant qui me permettra de régner lorsque le surplus de ténèbres aura envahis son coeur au point que même la lumière ne puisse plus rien pour elle, ahahahah ! Oh mon amour, tu es là ?! Pardon, je ne t'avais pas vue, j'espère que tu vas bien. Ne t'en fait pas, dès que tout sera calmé, tu seras à nouveau mon amante, ma perle rare qui me réconfortera de tous ces infidèles qui ne m'obéirons pas !"

Après avoir remercié tout le monde et avoir un peu expliqué la situation, elle fini par remarquer Emilie,e t d'un pas plus vif qu'avant, elle ce dirigea vers cette dernière, qui était toujours attachée à cause du sort de Thomas qui semblait ne s'être pas encore dissipé. Une fois en face, elle souleva son menton et l'embrassa passionnément devant tout le monde sans aucuns regrets, ni aucunes gênes, ce qui choqua ses oncles.

- Mais... Qui es-tu à la fin ?

"Moi ? Je m'appelle Kairi. Je viens d'un monde parallèle au votre où le passé et le futur ont été modifiés et ne ressemble en rien à votre monde, enfin jusqu'à ce que les ténèbres décident d'interférer le mariage et change le nom du marié, ce qui n'aurait jamais dû arrivé. Maintenant, nos deux mondes vont fusionner et ne faire plus qu'un ahahahahah !"

- Mais c'est affreux !

"Moi, je trouve cette fin assez heureuse. Le pire c'est que nous, nous sommes déjà croisées, je susi venue me dire un petit coucou alors qu'elle était avec son ami Keredan exactement sur cette île. Le pire c'est qu'elle était au courant de ce qui lui arriverait s'il arrivait un malheur à Sora et elle a fait ce qu'elle a pu pour le protéger, mais maintenant, c'est trop tard.... TOI !!! Hum... Vient faire un câlin à maman sale petite punaise destructrice de plans machiavéliques ! Je ne l'ai pas fais dans mon monde en pensant que tu m'écouterais et que tu serais une gentille fille, mais maintenant que j'en ais l'occasion, je ne te laisserais plus me ruiner mon existence ! Darklight Flèches !"

Cette Kairi était vraiment tarée et Ryo semblait être presque effrayé par toute cette méchanceté qui émanait de la princesse de lumière ténébreuse. Voilà donc pour cette raison qu'il valait mieux que la véritable princesse reste tel quel. Après de nouvelles explications, Kairi remarqua Mélina, ce qui semblait au début l'énerver, puis elle ce ressaisit, essayant de parler d'un ton calme pour essayer de la faire venir vers elle pour l'éliminer plus facilement, car dans son monde, Mélina avait entre 16-17 ans et n'arrêtait pas de contrecarrer ses plans, ce que la princesse sombre n'appréciait pas du tout. Elle balança alors un sort sur la pauvre petite en essayant de lui faire tomber dessus des flèches de lumières sombres, espérant que cela réussirait.

HS : Je suis contente, j'ai pu utiliser un très vieux rp et le mettre enfin dans un rp, ce que je voulasi faire depuis très, très, très longtemps, comme quoi toutes les occasions sont bonnes à prendre ^^ Sinon Matt tu peux continuer à jouer Thomas, y a pas de soucis =)

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Ven 30 Juin - 0:48

Démoniaque dit à Ondine que si elle l'attaquait et qu'ils ne faisaient pas ce qu'il leur disait, ils ne reverraient plus jamais Sora, la fille aux cheveux bleus réplique alors : "On ne cédera jamais aux menaces d'un sale type dans ton genre".

Ondine prend alors sa forme de guardian soul, tout comme Tom. Kairi leur demande de ne rien faire pour ne pas perdre l'âme de Sora. Ondine la regarde et lui répond :
"Kairi, je comprends ce que tu ressens, mais on ne peux pas laisser les êtres des ténèbres gagner. Ne t'en fais pas, on trouvera une solution pour Sora, je te le promets".

Elle envoie ensuite un rayon de bulles sur les ennemis, mais les bulles sont gelées par Icy qui les renvoie vers Ondine qui se protège en créant un dôme d'eau autour d'elle. Icy enchaine ensuite en lui envoyant des piques de glace, mais Ondine est toujours protégée par le dôme d'eau qu'elle n'avait pas fait disparaître. Ondine le fait disparaître.


"LANCES D'EAU!"


Ondine crée jusqu'à 3 lances d'eau lévitant devant elle et les envoie sur Icy. Plongée en plein combat, elle se remarque pas qu'une méchante Kairi avait fait son apparition avant de faire un discours et s'attaquer à Mélina. Heureusement, quelqu'un en particulier apparaît dans un brouillard de ténèbres pour protéger la petite fille. Il s'agissait nulle autre que de B-Rabbit.




Armé de sa faux, il arrête les flèches en faisant tourner rapidement sa faux devant lui, tellement rapidement que la faux prend la forme d'une scie circulaire. Il s'arrête quand il n'y avait plus de flèches.


"B-Rabbit entre dans la place!"

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1200
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Sam 1 Juil - 2:46

Ondine ne fût pas longue à être rejointe par Tom dans sa forme de Guardian Soul, suivit de prêt par Icy qui c'était mise à ce battre contre sa soeur. Emilie semblait fascinée par l'apparence de son cher frère de coeur, le remerciant dans sa tête en ayant un sourire aux lèvres, semblant être contente qu'il ait sorti le grand jeu pour la délivrer. Mélodie, quant à elle, fini par remarquer que le corps de Sora n'était plus protégé par la glace, ce qui fait qu'elle siffla, ce qui fit que le lion d efeu d'Emilie ce retourna, scrutant ce que la gamine voulait lui montrer et lorsqu'il vit Sora congelé, il hocha la tête, s'approcha ensuite du corps pour essayer de le faire décongelé doucement avec ses flammes ardentes.

"Bientôt, tu seras à nouveau dans ton corps, ne t'en fait pas, cela ne sera pas long"

Lui promit la jeune fille aux cheveux bleus. Pendant ce temps, Shibumi défiait toujours son beau-père du regard, tandis que Roxyline envoya un éclair au démon flamboyant, lui faisant bien comprendre qu'il était temps de rendre les comptes. Lorsque Dark Kairi fit son apparition, les filles ce retournèrent et l'écoutèrent. Emilie, quant à elle, fût plus que dégoûtée lorsqu'elle l'embrassa.

"Hey oh c'est quoi cette histoire de dingue Blacky ? Je te jure que la prochaine fois que tu recommences et que j'ai les mains libres, je t'en colle une !"

"Soit pas si agressive envers elle maman, elle t'apprécie !"

"ça me fait une belle jambe ! pare que moi, je ne l'aime pas !"

Alors qu'Emilie était dégoûtée et le sera sûrement à vie, lui faisant peut-être changer sa vision des couples modernes, Shibumi lui fit une réflexion qui n'eût pas l'air de vraiment lui faire très plaisir. Comprenant enfin ce qu'il ce passait en voyant la suite des événements, les filles furent plus que choquées lorsque la Kairi maléfique voulu tuer Mélina. Heureusement pour la gamine, B-Rabbit fit son apparition. N'ayant pas l'air de réaliser ce qu'il venait de ce passer, la fillette ce mit à rire lorsqu'elle vit le lapin noir bouger très rapidement pour la protéger. Soupirant de soulagement, les filles reprirent leurs positions.

"Et après ce que tu viens de faire tu veux vraiment que je continue à être ton aimante ? Nan je suis désolée, je peux pas ! En plus, tu as voulu tuer ma filleul ! Tu es complètement folle ma pauvre fille ! Allez retourne dans ton monde, ça sera mieux pur tout le monde !"

Emilie semblait ne pas avoir apprécié que l'ont s'en prenne à Mélina, car elle était l'une des marraines de cette dernière et il était donc normal qu'elle ne veuille pas qu'on lui fasse de mal, masi aussi parce que la pauvre petite ne pouvait pas vraiment ce défendre. Après avoir vidé son sac, Emilie pu prendre un ton plus sérieux et en même temps, très sec, lui montrant bien que même attachée, elle n'avait aps peur de dire ce qu'elle pensait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 789
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Lun 3 Juil - 21:33

Kairi ne voulait pas qu'ils attaquent Démoniaque de peur de perdre l'âme de Sora à jamais, mais si Tom savait bien une chose, c'est que rien n'était définitif, donc il n'hésitait pas à attaquer pour affronter Démoniaque ainsi que les autres êtres des ténèbres. Mais après avoir envoyé son attaque, Maléfique absorbe ses boules de feu avant de dire : "Je crois que nous avons un compte à régler tous les deux. Je suis toujours intéressée par ton pouvoirs. ÉTOILES DE DESTRUCTION!"

Elle crée de grosse boules de feu bleu et les envoie sur Tom. Il se contente de donner de coups de poing et des coups de pied dans le vide en direction de ces boules de feu et elles elles disparaissent à son contact, cela surprend Maléfique, mais en même temps l'impressionne car elle constate que le maîtrise de feu de Tom est bien supérieure à la sienne encore plus que ce qu'elle pensait.


"Vous pouvez toujours rêver pour l'avoir. SOUFFLE DE FEU!"


Tom ouvre la bouche et crache un souffle de feu vers la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
avatar
Nombre de messages : 252
Age : 25
Arme : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Date d'inscription : 13/07/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Ven 7 Juil - 20:51

cette fois thomas m'envoya quatre sphères de ténèbres plus volumineuses que les précédentes et je fut obligé de faire plusieurs bonds en arrière pour avoir le temps de les descendre toutes. irrité thomas fit apparaître plusieures énormes lances de ténèbres qu'il m'envoya les unes après les autres, je fut obligé de me servir de l'anneau bouclier du magasin de caura pour faire dévier celles qui m'approchaient de trop près mais l'une d'entres elles heurta directement mon écran, mo projetant vers l'arrière pendant qu'une douleur intense fusait dans mon avant bras droit. j'eus le temps de rouler sur le sol pour éviter une autre sphère mais celle-ci m'explosa au visage et me projeta si loin que je percutais mon dôme et retombait sur le dos

je me relevais en appuyant le canon de mon arme contre le sol et veillant a tourner le dos a mon ennemi pour qu'il ne voie pas mes lèvres


-splitter attack, crescendo ! chuchotais-je en appuyant sur la détente

quelques secondes plus tard alors que thomas relevait la main pour m'envoyer une autre lance il fut brutalement fauché a l'estomac par un rayon sorti du sol près de lui qui l'envoya s'écraser contre le plafond du dôme, la lance qu'il avait créé disparaissant avant qu'il aie le temps de m'abattre avec

le voyant redescendre lentement grâce a ses pouvoirs je compris vitre que je ne lui avait pas fait tant de mal que ça. je le mit immédiatement en joue, une cible magique apparaissant sur lui


-concerto !

plusieures sphères explosives fusèrent du canon de mon arme et fondirent toutes en même temps vers la cible, explosant a son contact...malheureusement thomas avait réagi vite: renonçant a ralentir sa chute il s'était entouré d'un écran protecteur et n'avait reçu aucun dommage, pire encore: il profita du nuage de fumée causé par mon attaque pour envoyer un rayons de ténèbres me perforer une jambe, m'envoyant au sol

-heheheh...tu t'es amélioré mais...il y a encore un abysse entre ta puissance et la mienne...maintenant crève ! il fit apparaître plusieurs sphères autour de moi et me les envoya toutes dans la gueule: en désespoir de cause je revêtissais de ma combinaison de ténèbres et me téléportais derrière lui au dernier moment: j'avais une surprise a lui faire et elle était de taille

alors qu'il regardais l'endroit de l'explosion, essayant d'y retrouver mes restes il entendit des pas derrière lui et se retourna avant d'avoir la surprise de sa vie

en effet il se retrouva...en face de kairi ! ou plutôt de moi déguisé en elle par le pouvoir du second accessoire que j'avais acheté a caura: le cube qui me permettait de modifier mon apparence et ma voix. je n'aimais pas trop l'idée de me faire passer pour mon amie mais si je ne faisais rien ce malade allait me tuer


-m-m-mais...comment tu t'est libérée ? le sort devrait encore-

-je suis juste bien plus puissante que tu le croyais c'est tout ! dis-je en imitant de mon mieux la façon dont la princesse parlait.

alors je n'ai qu'a te garder ici le temps que tu change d'avis sur moi ma chère épouse ! je te jure que ça va-

il s'arrêta de parler car j'avais profité de sa distraction pour lui enfoncer ma baïonnette entre deux côtes et il recula, saignant abondamment pendant que je reprenais ma vraie apparence

-aaargh...espèce de...espèce de... murmura le mage noir qui souffrait horriblement

ses traits se déformèrent lentement: pas a cause de la douleur mais de la rage: après tout je venais de retourner ses sentiments pour kairi contre lui et ils avaient servis a lui infliger une blessure qui aurait sûrement tuée un homme normal sur le coup

-espèce d'enfoiré ! j'espère que t'as fait tes prières ! je vais te buter même si c'est la dernière chose que je fait !

ce qui se passa ensuite arriva trop vite pour que je le comprenne: je me retrouvais propulsé vers le toit de mon dôme avec dans de force que je sentis plusieurs de mes os se casser sur le coup et plusieurs projectiles de ténèbres vinrent s'abattre sur mon dos alors que le magicien, furieux comme je ne l'aurais pas cru possible envoyait des attaques presque au hasard dans ma direction, consommant énormément de magie dans l'espoir de m'anéantir: peut-être même assez pour que son autre sort sur les filles le lâche !

après avoir passé deux bonnes minutes a me taper dedans comme un malade le magicien finit enfin par m'envoyer une énorme lance

je réussi a tirrer un unique coup de feu vers ma gauche dont le recul m'envoya dans l'autre sens, me permettant d'éviter une mort certaines

sauf que la lance percuta le dôme et en fit éclater le toit, répandent  des morceaux de glace partout: constatant qu'il était libre thomas s'envola vers le haut...et fut acceuilli hors du dôme par le machine gun d'un gummi ship pointé droit sur lui qui se mit a tirrer: karyline avait sentie qu'une force des ténèbres s,apprêtait a sortir de la glace et avait vue une partie du combat entre matt et thomas avec une lunette d'approche. voyant que son bien aimé était au tapis elle avait décidée de s'en mêler !

le mage noir eut tout juste le temps de se protéger avec un .cran magique et de lancer une grenade d'ombre vers les propulseurs avant d'être catapulté dans le dôme par la force des tirs

malheureusement pour nous sa grenade avait aussi démolie une partie de mon vaisseau et éjecté karyline qui me lança un sort dans sa chute, ayant remarquée mon état grave


-CURA !

je sautais et la rattrapais en vol aussi bien que ma jambe blessée me le permettais et a mon atterrissage celle-ci était plus ou moins guérie.

la paroi de glace se referma sur nous trois et karyline fut forcée de croiser les doigts pour que les bonnes personnes tombent sur le chargement de potions et d'élexirs qu'elle avait amenée avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
  Membre  Maître de la Keyblade  Maître du Mal
avatar
Nombre de messages : 2191
Age : 25
Localisation : Je suis où on m'attend le moins !!!
Arme : Dévil Keyblade et Sceptre d'Atlantis
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Dim 16 Juil - 15:12

Les membres de la Lumière ne semblait pas vouloir entendre les menaces de Démoniaque. Seul Kairi semblait prendre au sérieux le démon. A ce moment là, une autre Kairi arriva. Cette dernière était maléfique. Le prince du mal se mit à sourire, car les évènements devenaient de plus en plus intéressant.

" - Intéressant ! Vous voyez chers êtres de la Lumières, Kairi a comprit. On ne peut pas me vaincre et elle finira même par me rejoindre. Donc soit vous abandonnez et tout ce passera bien pour vous, soit vous allez retrouve Simon au fond du trou. "

Démoniaque semblait donner une dernière chance aux membres de la Lumières. Pendant ce temps, Satan était de plus en plus faible. Si il restait encore longtemps dans ce piège, il sera sans doute plus de ce monde. Mélodie essaya de décongeler le corps de Sora. Le démon s'en rendant compte, se précipita vers le corps et se concentra pour former une boule de feu titanesque. Au moment de lancer cette boule, un lion surgit de nul part et goba la boule. Ce dernier ressemblait à celui d’Émilie. C'est à ce moment là, qu'on vit un homme habillé un rockeur débarquer. Il devait avoir la quarantaine.

Paul Phoenix:
 

" - Alors, c'est ici que tout à commencé. Démoniaque, tu ne prendras pas le pouvoir et permettra pas à Kairi de te rejoindre et tuer ma femme, ainsi que les autres membres de la Lumière.
- Mais qui es-tu pour t'opposer à moi ?
- Je suis le seul à pouvoir conjurer le sort. Je me nomme Paul Phoenix et je viens d'un futur où la Lumière a quasi disparut. Et oui,Dark Kairi, tu a gagné et réussi à assassiner toutes les personnes qui s’opposait à toi. "

Cet homme semblait bien connaître les gens ici et la situation, mais qui était-il ? Personne ici semblait régir à lui. Son aura sentait le démon et pourtant il semblait vouloir s'opposer à Démonique. Paul s'approcha du piège de Satan et le libéra.

" - Emilie, occupes-toi de lui. Sinon, laissez-moi avec le démon. Je vais m'occuper de lui et détruire ce contrat. Kairi, Sora sera bientôt de nouveau dans tes bras.
- Tu ne peux pas. Seul mon père peut résoudre ça et il est pas prêt d'être sur ses pieds.
- Tu es sûr que c'est le seul ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
avatar
Nombre de messages : 378
Age : 23
Localisation : Port Royal et Illusiopolis
Arme : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Dim 16 Juil - 21:43

Icy non plus de faisait pas attention à autre chose qu'à son combat contre sa soeur qui arrive à se protéger de ses attaques grâce à un dôme d'eau. Icy dit alors : "Tu es vraiment lâche, tu te protège derrière un bouclier avant de me combattre, c'est vraiment minable".

Ondine lui envoie trois lances d'eau qu'elle détruit en faisant très vite tourner sa faux devant elle, tellement qu'on aurait dit une scie. Ensuite, elle se téléporte dans un brouillard de ténèbres et apparaît derrière Ondine pour lui donner un coup de faux, elle disparaît et réapparait à côté d'elle pour lui donner une autre coup de faux. Elle recommence plusieurs fois le processus pour lui donner des coup de faux de toutes part.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Nombre de messages : 434
Age : 21
Arme : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Lun 17 Juil - 16:02

HRP-Je passe mon tour ^^-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6560
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Lun 17 Juil - 22:39

Alors qu'elle était prête à tuer Mélina, un lapin fit son apparition et sauva la gamine, ce qui la fit enrager. Ensuite, elle entendit Emilie lui dire ce qu'elle pensait d'elle, ce qui eût l'air de lui faire de la peine, durant quelques secondes avant qu'elle ne ce reprenne.

"Quoi que tu dises, je t'aimerais toujours autant ! Par contre, toi, je te déteste ! Tu vas finir en civet sale bête !!!"

Elle s'était approchée d'Emilie et l'avait embrassée avec encore plus de passion, avant de ce retourner vers B-Rabbit et de lui lancer un regard haineux tout en lui disant ce qu'elle pensait de sa personne. Quand Démoniaque fit part de ses impressions, elle eût un rictus.

"Moi ? T'avoir rejoint ? Ne dit pas de sottises, je ne rejoindrais jamais le camp d'un être tel que toi, surtout que tu es un obstacle à mon amour tout comme cet incapable de Thomas ! Je fais cavalier seule et je m'en sort très bien ! Cependant, si cela me permet de m'empêcher de redevenir moi-même, je ferais un effort et me joindrais à votre cause"

Ce qui était sûr et certain, c'était que même en étant devenue maléfique, Kairi ne supportait toujours pas Démoniaque, ce qui était ironique. Après avoir fini de discuter, elle ce retourna et balança un rayon de lumière noire en direction du grand lapin. Ne s'attendant pas à ce que le dôme ce casse, elle utilisa ses sorts pour faire une barrière de protection pour elle, ainsi que Kairi lumineuse et Emilie, ce qui montrait qu'elle avait des meilleurs réflexes en étant dans l'obscurité. Suite à cela un homme mystérieux vint à passer et libéra Satan après avoir sauvé Mélodie et Takeshi.

"Encore des enquiquineurs ? On ne peu donc jamais faire ce que l'on veut tranquillement ? Je vous jure que ça va changer !"

S'exclama la demoiselle en ayant l'air énervée. Paul Phoenix fini par ce présenter et dire que dans son futur à lui aussi elle était devenue quelqu'un de puissante, méchante et cruelle, ce qui lui fit avoir un sourire triomphant, ayant l'air satisfaite de ses performances, même si ce n'était pas dans le même futur. Voulant s'interposer et faire redevenir tout à la normale, la miss n'était pas du tout contente et consentante.

"Jamais je ne voudrais redevenir la petite cruche insignifiante que j'étais, tu l'entends vermisseau ?! J'aime ma fonctionnalité de reine tyrannique et crainte de tous, alors je ne te laisserais pas faire ! Cependant, il y a tant de personnes à éliminer, je ne sais vraiment pas par quoi commencer. Selon toi Emilie-chérie, que ferais-tu à ma..."

La pauvre folle passa de la colère à du narcissique suivit d'une bonne pointe de vanité. Ne sachant pas trop quoi faire, elle ce retourna et c'est alors qu'elle ce reçu un coup de poing de la part d'Emilie, ce qui la fit tomber par terre, tellement le choc était violent, la faisant même rouler un peu, avant qu'elle ne finisse en carpette sur le sol. Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle pu voir qu'Emilie était debout, la fixant intensément, tandis que le corps toujours inconscient de Kairi avait roulé par terre.

[colro=darkred]"Oh Emilie-jolie tu me brises le coeur ! Arrêtez de m'opposer tous votre résistance, vous allez vous en mordre les doigts c'est moi qui vous le dit !"[/color]

Après avoir fait preuve de cynisme, elle ce mit à s'exclamer violemment, leur faisant comprendre que ce qu'ils faisaient n'était ps une bonne idée. Après s'être relevée, elle fixa tout le monde, l'air encore plus haineuse que tout à l'heure. Pendant ce temps, la véritable Kairi commençait doucement à ce réveiller et lorsqu'elle ouvrit les yeux et qu'elle vit enfin clair, elle ne pu s'empêcher de pousser un petit cri d'effrois en voyant tout ce qui c'était passé durant son évanouissement, ce qui la faisait un peu trembler de peur, puis elle ne savait pas trop quoi faire, ce sentant encore un peu trop faible pour oser faire quoi que ce soit, ce qui fait que pour le moment, elle était assise par terre, en train de reprendre sa respiration tout en ayant le regard un peu dans le vide.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1825
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Lun 17 Juil - 23:43

Ondine ne voulait pas répondre aux provocations de Démoniaque et décide d'attaquer. C'est ainsi que commence un véritable duel de gardiennes entre elle et sa soeur, Icy. Et il fallait dire que c'était serré au départ car elles arrêtaient chaque attaque de l'autre. Icy finit par faire la fourbe et à attaquer Ondine de toute part en se téléportant tout en lui donnant des coups de faux que la fille aux cheveux bleus n'avait pas le temps d'éviter. Mais au bout d'un moment, elle se transforme en eau, se qui avait pour effet que les attaque de la gardienne de la glace lui traverse le corps. Elle crée ensuite plusieurs clone d'eau qui attaquent Icy de tous les côtés. Pendant ce temps, B-Rabbit évite l'attaque de la méchante Kairi avant de dire : "Je vais emmener les enfants en sécurité, au revoir".

Il prend Mélina, Marine et Michel et disparaît avec eux.

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1200
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Hier à 1:58

En entendant les dires de la Kairi ténébreuse, Emilie lui lança un regard noir, lui montrant qu'elle n'aimait pas ce qu'elle faisait. Ne pouvant toujours rien faire, elle pu voir les événements s'enchaîner, ce disant également que cette folle ne pouvait pas rejoindre le camp de Démoniaque, à cause de ses agissements, ce que la princesse noire confirma. Quelques secondes plus tard, Démoniaque s'approcha de Mélodie en créant une immense boule de feu.

"Mais qu'st-ce que tu fais ? Arrête tu vas tuer ma fille espèce de cinglé !!!!"

Cria Emilie en ayant l'impression que son coeur allait s'arrêter de battre en voyant cette scène sans rien pouvoir faire. Mélodie, quant à elle, scruta la boule, étant figée sur place, tandis que Shibumi, fidèle à elle-même, abandonnait toutes activités pour aller secourir sa soeur et Roxyaline en fit autant en voyant son père qui était également en mauvais eposture en restant aux côtés de la princese du crépuscule des flammes bleus. Heureusement, un homme arriva et sauv la situation avec son lion, qui ressemblait à celui d'Emilie, mais les principaux concernés n'y firent pas attention, étant trop heureux de pouvoir réconforter les chanceux qui avaient faillit y passer.

"Je... Je... Je te pardonnerais jamasi d'avoir voulu tiuer ma fille ! Jamais ! Jamais espèce de monstre ! Vouloir exécuter une gamine pour mettre tes plans à exécutions... tu devrais avoir honte !"

S'exclama Emilie en ayant le visage un peu déformé par la rage qu'elle avait envers son futur mari, tandis qu'elle semblait pleurer presque autant que sa fille, qui semblait avoir été plsu choquée qu'elle ne le laissait paraître. Ce ressaisissant, elle cria de surprise en voyant le dôme de glace ce briser, mais heureusement, l'autre tarée les protégea, tandis que Mélodie ce servit de ses flammes pour créer un mur qui fit fondre les éclats avant de les toucher. L'explosion étant terminée, elle fit disparaître la barrière de protection. Pendant que Kairi ténébreuse pétait son câble, Emilie ce rendit compte qu'elle était libre, alors elle ce lâcha et donna un bon coup de poing à la princesse de coeur sombre, ce qui fait que cette dernière n'appréciait pas.

"Ce n'est pas que ton coeur que je vais briser que je vais briser, ça je peux te l'assurer espèce de sale traînée ! Ta mégalomanie ne rime à rien, rentre chez toi illlico-presto ! Je veux bien m'en occuper, mais les sorts de soins c'est pas ma spécialité, normalement c'est la sienne ! Oh merci les amis !"

Après lui avoir dit ce qu'elle pensait avec un ton ferme et une folle envie de lui apprendre le respect, mais en empruntant le corps de son amie, elle prérérait ne pas trop en faire, ayant peur des répercutions de ses actes. Quand Paul lui demanda de s'occuper de Satan, Emilie fût un peu déboussolée, ne sachant pas quoi faire. Heureusement pour elle, les deux lions lui apportèrent les potions laissées par Karyline. Après les avoir remercié, elle ce mit à enfoncer le contenu d'une potion das la bouche de Satan. Alors qu'il semblait reprendre des couleurs, Emilie ce leva et leur fit face.

"Les êtres des ténèbres qui s'en prennent à ma fille et à mes amis, ça m'énerve à un tel point que je ne peux pas retenir ma colère et vous allez le regretter amèrement !!!"

Ayant un regard aussi démoniaque que le démon rouge, la miss libéra alors une partie de ses pouvoirs. Une espèce d'aura s'échappa de sa personne, avant que les esprits faibles ce mettent à s'évanouir, paniquer ou ce paralyser de peur, ce qui créa alors un joli bordel sur l'île du destin. Peu de temps avant, Takeshi avait réussi à décongeler le corps de Sora, après être retourné à ses côtés et Mélodie utilisa le miroir pour remettre l'âme de Sora à l'intérieur de son corps, puis, par la suite, elle s'évanouit, mais par chance, le miroir ne ce brisa pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 789
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   Aujourd'hui à 12:48

HRP-One Piece!-HRP

Maléfique reçoit le souffle de feu en pleine face et elle se doutait là que ça serait difficile de vaincre Tom qui était monté en bloque, ne voulant surtout pas perdre contre des êtres des ténèbres. Ainsi, la sorcière tend ses bras au-dessus d'elle et se transforme en immense dragon noir aux yeux jaunes et crachant des flammes vertes. Tom donne un coup de poing devant lui et arrête ainsi le feu, il en prend le contrôle crée une énorme boule de feu et l'envoie sur la dragonne noire qu'est devenu la sorcière. Elle se le reçoit de plein fouet et est sonnée. Il regarde Ondine et dit :
"Ondine! Ensemble, on soit utiliser le Nibelheim! KEYBLADE BOOMERANG!"

Tom lance sa keyblade qui se met à tourner comme un boomerang autour des ennemis.


"CHAIN OF LIGHT!"


Une lumière apparait dans la main de Tom et il en jaillit une chaine de lumière qui s'accroche à sa keyblage qu'il guide avec la chaîne pour qu'elle frappe les ennemis. Au bout d'un moment, la keyblade reste en l'air au-dessus des ennemis, pointant vers le sol.


"NIBELHEIM!"


Il tire sur la chaine et la keyblade se plante au sol, lâchant une grosse explosion de feu qui ne touche que les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un mariage inoubliable (PV Inscrits)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage inoubliable (PV Inscrits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Mariage d'Espoire d'Amilly et Jean Zwyrowsky
» Mariage de Gian5 et Lionix
» Mariage de Hérisson53 et Sakurahime à Montluçon - 05/09/1457
» Mariage Caro Oli
» mariage de Mattdu69 et Chrie6768

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine de la Lumière :: L'île du destin-
Sauter vers: