Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Livraison Express dans les Ténèbres ! [PV : Rin et Yûki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Gardienne de la Lumière de la Foudre
MembreGardienne de la Lumière de la Foudre
avatar
Nombre de messages : 34
Age : 18
Localisation : Cité du Crépuscule
Arme : Trident "Lunaire Foudroyante"
Invocation : //
Date d'inscription : 15/06/2016

MessageSujet: Livraison Express dans les Ténèbres ! [PV : Rin et Yûki]   Ven 20 Jan - 19:00

Combien de jour déjà ? La jeune Lunafreya ne s'en souvient plus, mais ça fait depuis un moment déjà qu'elle a quitté sa famille adoptive pour parcourir l'univers et accomplir ce qu'elle appelle "Son Destin". La voilà maintenant au plus profond des ténèbres, évidemment qu'elle ne plaisantait pas lorsqu'elle a promit à cet vieil homme qu'elle serait prête à plonger dans les Ténèbres pour pouvoir retrouver son frère ainé disparut. Pourquoi est-il parti ? Elle se le demandait mais jamais elle lui en voudrait. Tout ce que souhaite cette ancienne princesse, c'est de le retrouver et le ramener à la raison, sur le chemin qui lui semblait juste. Étrangement, cette situation lui semblait si familière, comme si elle avait déjà vécue ça un moment donné, dans son existence, pourtant elle se souvient de rien mais en revanche son coeur lui faisait terriblement mal, rien que d'y penser. Marchant hasardeusement, elle traînait sans but et détruisant de temps en temps quelques sans-coeur osant venir s'attaquer à elle.

Mais a force de marcher, Lunafreya ne se rendit pas compte qu'elle arrivait dans une toute nouvelle zone, il y avait un ciel étoilé au dessus d'elle, marchant sur une plaine avec une belle pelouse et un champs de fleurs bleus. C'était magnifique mais la zone était bien sûr, limité, puisque le contour de ces "ruines" n'étaient rien d'autre que du vide, des ténèbres... En redressant légèrement son visage, elle vit au loin à l'horizon, un château détruit et enflammé, de gros nuages noirs formés à cause de la fumée des flammes tournait autour de ce palais. Ce paysages... ça non plus, elle a l'impression que ce n'est pas la première fois qu'elle le voit, ses yeux bleus commençait à s'embuer, inconsciemment, de larmes.
C'est alors qu'elle vit, sous le choc, un hologramme d'elle-même sauf que cette autre Lunafreya qui marchait jusqu'à son homologue était vêtue que d'une simple robe blanche courte et ses cheveux blonds étaient relâchés, elle semblait mélancolique.


"Pourquoi... Pourquoi faut-il toujours que quelque chose de mauvais se passe ? Nous avions pas le droit d'être heureux ? Toi, mon moi du futur, comment te sens-tu actuellement en ces lieux ? Ne ressens-tu pas quelque chose, au plus profond de ton coeur ?"
"Euh..." Lunafreya bafouilla un peu, perdue dans ses pensées et surtout, troublée par cette vision. Pourquoi elle... se parlait à elle-même ? Non, bien sûr que non, cette Luna était différente mais à la fois, semblable à celle, ici, présente. La gardienne mit une main à son coeur et baissa son regard. "Oui, je le sens là, au fond de mon coeur... Il s'est passé quelque chose de grave, de très grave j'ai l'impression mais... Je n'arrive pas à savoir quoi... et  ça me rend.... si triste..."
"La mémoire de ton esprit et celui de ton coeur s'entremêlent, les souvenirs se fusionnent et ça te semble un brouillon, te donnant des impressions de déjà-vu... mais je te rassure, tu connais bien cet endroit. Très bien même."
"Et cet endroit... que signifie-t-elle ? Qu'est-ce qu'elle est ?"

Son interlocutrice la fixa intensément, en silence, puis elle se baissa pour cueillir une fleur en même temps que sa robe blanche s'allongea par magie, virevoltant grâce au vent. Elle ressemblait à une sorte de Déesse à ce moment là.

"De la mémoire de ton esprit, ici c'était ton chez-toi, ton royaume dont tu en étais la princesse mais a fini par être envahit par un empire où tu as finis par être leur prisonnière mais cependant... de la mémoire de ton coeur, c'est aussi ici que tu es née avec ton frère, vous avez perdu votre foyer à cause des ténèbres et l'arrivée des sans-coeur qui ont envahit ce monde. Désormais, il ne reste qu'une partie de cette plaine et le château. Luna, c'est ta renaissance ! Et je viens te transmettre tout ceci !"

A ces mots, elle lui lança la fleur bleu qui toucha la gardienne qui s'était reculé par réflex, la fleur "s'encra" en Luna et la fit voir des visions, des joyeuses, des douloureuses... Des visions tout à fait familière et parfois même similaire à un certain moment de sa vie, tout semblait se mélanger et cela lui faisait pleurer. A nouveau, elle se retrouvait seule, recroquevillée et les mains jointes à son coeur.

"Moi tout ce que je voulais... c'était te voir encore une dernière fois... de pouvoir enfin entendre ta voix, ton rire... pouvoir te toucher... c'est injuste... pourquoi... pourquoi tout à commencé comme ça ? Pitié... je veux le revoir... encore une fois..."

Soudainement, une vive douleur lui traversa la poitrine, comme si elle avait reçu un coup de poignard. Sous ce coup, elle tomba à terre, sur ses genoux. Presque inconsciente.

"...Noctis..." qu'elle marmonnait avant de se laisser totalement tomber, les yeux fermés.

Pendant ce temps là, quelque part dans le Domaine des Ténèbres, la Princesse du Magma apparut suivit de celle des Songes, une jeune fille qu'elle a trouvé y a pas longtemps dans les ruines d'Hoshizora. Elle était vêtue d'une longue robe noir avec un drapé bleu nuit où des perles scintillantes y étaient incrustés dessus, faisant rappeler un ciel étoilé ce qui marient bien avec la couleur de ses yeux qui était eux aussi d'un bleu nuit. Ses longs cheveux ondulés étaient d'un châtain clairs. Stella se tenait à la manche de Yûki, regardant les environs.

"Yûki tu penses que... qu'on va encore croiser les deux Simili de l'autre fois ?"
"Tu veux dire, les jumeaux ? Non, je pense pas, après tout ils sont du côté de Phoenix. Je vois pas pourquoi ils viendraient ici."
"Oui, c'est vrai..."
"Arrête de te plaindre maintenant. Je suis déjà assez gentille, pour t'escorter vers la personne que tu dois aller voir. Juste parce que tu viens d'Hoshizora et que tu es liée aux rêves, hein..."

La Princesse des Songes hocha de la tête en souriant, ne prenant pas du mal aux paroles de la ténébreuse, après tout elle devait être habituée à force. Le duo marchèrent ensemble, droit devant, avant que Yûki ne s'arrête d'un seul coup, les poings serrés. Elle ressentait quelque chose, comme une grosse bouffée de chaleur et surtout, ses ténèbres qui s'agitaient en elle.

"...Rin..."

La blondinette sentait son Gardien, il était là, très proche d'elles. Yûki aimerait pouvoir courir vers la direction où il était et se jeter sur lui mais une partie d'elle la retenait. Partagé entre son devoir et le désir de le retrouver après tant de mois d'absences, elle ne savait vraiment pas quoi faire. Heureusement que la châtaine, en la sentant tendue, s'approcha d'elle pour prendre ses mains.

"Que ton coeur soit la clef qui te guide... Écoute-le attentivement."

La Princesse du Magma ferma un moment les yeux avant de les rouvrir en fronçant les sourcils puis s'en alla en courrant, Stella la suivait sagement en prenant quelques distances. Comme une boulette de canon, la fiancée fonça droit devant elle, les larmes aux yeux et le coeur battant très fort. Un sourire rayonnant fleurissant sur son visage.

"RIN !! Je suis là !!"

S'écria-t-elle avant de se laisser tomber à terre, sur ses genoux, devant son Gardien. Elle tremblait de tout son corps, son traumatisme lui revenant puis elle sanglota.

"Rin... Où... Où étais-tu ...? J'avais pourtant besoin de toi ! Pourquoi... Pourquoi tu n'es pas venu lorsque j'avais besoin de ton aide ? Si tu savais ce qu'il s'est passé... il s'est passé quelque chose de grave, de très grave... je me sens tellement détruire et malade à cause de ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Livraison Express dans les Ténèbres ! [PV : Rin et Yûki]   Ven 20 Jan - 20:24

Rin était face au néant, il pouvait crier, tout détruire, rien ne l'en empêcherait. Son pouvoir destructeur s'était même réveillé, mais pour une fois, il s'en moquait bien. Tout devint poussière, il s'en moquait éperdument. Le regard inexpressif, dans le vide, sans émotions, il fini enfin par ce mettre à rire, un rire glauque et limite hystérique. Riant plusieurs fois et de plus en plus fort, la folie semblait l'avoir consumé. Oui détruire, tout détruire en voilà quelque chose de plaisant ! Il recommença alors, détruisant à nouveau tout, sans regrets, sans empathie, jusqu'à ce que l'hologramme de Shikata ce manifesta.
¨

"Arrête ! Je t'ai déjà dit que ce n'était pas ta faute !"

"Tais-toi ! Je ne t'ai pas demandé ton avis !"

"Tu es en train de te détruire ! Ce n'est pas ce que tu voudrais, n'est-ce pas ?"

"Je m'en moque !"

Rin ne voulait rien entendre, son regard était même rouge vif, ce qui faisait presque peur à son ver préféré. Ce dernier matérialisa sa main et s'en servi pour faire un poing pour assommer son hôte, ce qui fait que ce dernier tomba lourdement à terre. Le voyant inanimé par terre, il s'assit à côté de lui, les jambes croisées, tout comme ses bras en faisant la moue, n'ayant pas l'air content de ce qu'il avait fait. Il ce battait pour qu'il soit démoniaque, mais là, il avait touché le sommet, il fallait donc qu'il le recadre un peu et cela l'agaçait. Soupirant, il ce permit de contacter Ophélie par télépathie.

*C'est bon, je crois qu'il est enfin calmé*

*Tant mieux, je commençais à m'inquiéter*

*Ne t'en fait pas, je rentrerais bientôt et quand ça sera le cas, on ce fera une chaise percée !*

*Oh comme j'ai hâte mon amour ! A bientôt, prend soin de toi et surtout de Rin*

Ophélie semblait vraiment être rassurée, car elle ce faisait du soucis pour le jeune démon. Après que son aimé lui ait transmit un mot de code pour lui faire comprendre qu'une fois rentré, ils allaient bien s'amuser, elle coupa la conversation. Quelques heures, Rin fini par ce réveiller, ce qui soulagea Shikata. Ce relevant, il scruta les environs, à nouveau avec ce même regard vide, qui semblait, cette fois-ci, triste.

"Tu n'as pas l'air de te sentir mieux on dirait"

"ça va, c'est juste que.. Que je sens qu'elle arrive et ça me fait beaucoup de peine..."

Comprenant très bien de qui il parlait, Shikata décida de disparaître, pensant qu'il lui serait plus utile de cette manière. Quelques minutes plus tard, il vit Yûki courir dans sa direction, l'appelant, ce qui fit qu'il ce retourna, sentant son cœur cœur battre de moins en moins régulièrement, montrant ainsi son stresse et à la fois, son angoisse de la revoir mélangé à de la joie. Lorsqu'elle s'arrêta devant lui, elle ce laissa tomber à genoux, puis ce mit à sangloter, lui demandant pourquoi il n'était pas là, ce qui fit qu'il ce mit également à sangloter, n'arrivant pas à retenir l'émotion qui le submergeait à cet instant précis.

"Je suis désolé"

Au début, il avait du mal à parler, puis il arriva enfin à dire la phrase en entier, même si c'était difficile à comprendre au début, tellement il pleurait. Il fini également par tomber à genoux devant sa princesse, puis il baissa la tête, ne disant plus rien jusqu'à ce qu'il ait un peu mieux, car Shikata le lui avait mentalement conseillé et il avait raison, parce que ce n'était pas simple de le comprendre en cet instant précis. Ayant toujours la tête baissée, il reprit la parole.

"Pendant que tu te faisais détruire, moi aussi j'allais très mal... Ayano est morte sans que je ne puisse la sauver.... Je me suis prit des coup au point où j'ai faillis en mourir, j'ai été inconscient durant un bon moment et lorsque je me suis réveillé, mes pouvoirs m'avaient quittés temporairement, j'étais devenu le jouet d'un lumineux et j'ai vécu l'enfer jusqu'à ce que j'ai réussi à le tuer et à m'enfuir... Tu penses bien que sinon il y aurait longtemps que j'aurais couru à ton secours.. Je n'ai pas pu entendre ton appel et je m'en veux terriblement.... Je... Moi aussi je ne pouvais rien faire... Maintenant je... Je peux comprendre que tu puisses me détester et vouloir un autre gardien, je n'ai pas éét à la hauteur de tes espérances"

Maintenant, elle savait tout... N'osant toujours pas la regarder, les larmes sortirent à nouveau de ses yeux, créant ainsi un jet d'eau bouillant, que seul sa princesse pourrait supporter. Il s'en voulait tellement qu'il ce demandait si sa mort n'aurait pas été une délivrance pour tout le monde, mais en ayant eût cette pensée, Shikata ce mit mentalement à l'engueuler comme il ne l'avait encore jamais fait, ce qui le remit bien à l'ordre, comprenant que son partenaire n'était pas du même avis que lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 765
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Livraison Express dans les Ténèbres ! [PV : Rin et Yûki]   Sam 21 Jan - 0:37

Sa princesse l'écouta attentivement, toujours en train de sangloter, c'était horrible, vraiment trop horrible. La Princesse et le Gardien du Magma ont vécus des choses atroces, chacun dans leur coin. Pourquoi s'acharne-t-on sur eux ? Qu'est-ce qu'ils ont fait de mal ? Nulle ne le sait, malheureusement. Yûki a rien fait de mal, elle est innocente pourtant on s'en ait prise à elle, même Rin n'a rien fait, voulant juste le bonheur de sa princesse, mais y aura toujours des gens idiots, cruels pour s'en prendre à eux. Même la Vie et la Mort semble s'acharner sur l'un d'eux.

"Je... Je suis tellement désolée Rin... Terriblement désolée pour Ayano... je... on m'a capturée. Pendant trois mois, j'étais prisonnière... d'un... d'un Roi... il m'a enfermée dans une cellule, dans le noir et attachée de partout... Il me torturait, frappait et me punissait si je faisais le moindre faux pas, il a fait en sorte que je sois sa reine... il était interdit pour moi de prononcer 'Vanitas', pas même l'écrire, c'était impardonnable pour lui mais le pire... c'est que presque tout le temps... il... il venait... me violer... personne n'est venu... il y a que, trois mois après que Vanitas a fini par me retrouver et me sauver..."

Sa voix tremblait et déraillait, elle avait tellement du mal à parler de ça, mais moins avec son Gardien, peut-être que son aura la rassurait, ce qui la rendait heureuse dans le fond mais la tristesse et le désespoir ont eut raison d'elle, à nouveau. Sans plus tarder, elle se redressa pour le prendre dans ses bras et pleurer un peu avec lui, le serrant.

"Ne dis pas ça... tu es et resteras mon gardien pour toujours... Nous avons tellement vécus ensemble, faut pas désespérer ! Je suis terriblement désolée, j'aurais dû être une princesse forte... ça doit pas être facile d'être un gardien et j'en suis consciente..."

La demoiselle finit par se relever en reculant de quelques pas et tourna le dos à son Gardien pour regarder le paysages des ténèbres. Au fond, quelque chose semblait se former, prenant une forme humaine. Une apparence qu'elle ne reconnaissait que trop bien pour avoir été traumatisée. Un certain brun possédant un oeil rouge et un doré. Encore et toujours lui. Mais c'est normal, après tout elle était dans le Domaine des Ténèbres ! Pour avoir été prisonnière pendant une décennie là dedans, elle devait savoir que les Ténèbres utilisent les hallucinations pour atteindre la faiblesse des gens.

"Allons, ma Reine... Tu continue encore et toujours à me fuir ? Tu ne comprends pas, que c'est à moi que tu dois appartenir ? Je te poursuivrais, fais-moi confiance, ma petite Perce-Neige..."

La Princesse du magma fixa intensément le Roi, la bouche légèrement ouverte. Les mots ne voulaient plus sortir de sa bouche. Elle était bien trop choquée et traumatisée, pourtant dans le fond Yûki a conscience que ce n'est qu'une illusion des ténèbres, crée par le domaine mais elle n'arrivait pas, Azgare lui avait tellement fait du mal, il l'a tellement maltraité qu'il était impossible pour elle de retourner à la raison. Et tant qu'elle sera malade, que Sykes la fait suivre son traitement, à cause de ses traumatisme, Azgare continuera toujours de hanter son esprit, jusqu'à qu'elle se sentira mieux.
Le vent glacial venant du Roi de Penguindreemur n'arrangeait pas les choses d'ailleurs, tandis qu'il s'approchait de la Princesse en tendant sa main, en espérant pouvoir l'attraper, celle-ci tenta de se reculer lentement tout en tremblant, paralysée par la peur.

"Va-t-en... Je... je ne veux pas y retourner !"

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Livraison Express dans les Ténèbres ! [PV : Rin et Yûki]   Sam 21 Jan - 2:03

En entendant ce qu'il c'était passé, Rin ce sentait aussi mal que sa princesse, ce qui désespéra un peu Shikata, malgré le fait qu'il riait un peu, dans la tête du gârdien, semblant être content qu'ils ne soient pas fâché l'un envers l'autre. Yûki le serra ensuite contre elle, lui faisant ainsi part de son ressenti, ce qui le fit arrêter de pleurer. La prenant également dans ses bras, il semblait être très touché par ce qu'elle venait de lui dire.

"Yûki ne dit pas ça non plus, tu es la meilleure de princesse sur qui j'ai pu tomber, tu es irremplaçable, tu es comme une sœur pour moi, je t'aime tellement...."

Attention, quand il dit qu'il l'aime, c'est de la pure amitié et fraternité, rien de plus, ca ril sait très bien qu'elle aime Vanitas, elle n'a pas eût besoin de le lui dire souvent, il a très vite comprit qu'elle en était folle dingue. Soudain, l'homme qui faisait le plus peur à sa princesse fit son apparition. En entendant sa voix et en voyant sa daigaine, il ce demandait comment Yûki avait pu ce sortir de son traumatisme, il était tellement ignoble ce type ! Après qu'elle lui ait dit de s'en aller, Rin déversa son magma sur l'illusion, ce qui la fit disparaître.

"Je comprends que tu sois traumatisée, ma pauvre, il me dégoute également ! Fait attention aux illusions !"

- Alors mon petit chou tu es venu pour un nouvel ordre ? Soit gentil, baise-moi les pieds et je serais peut-être gentil avec toi !

Alors qu'il allait dire que ce n'était qu'une illsuion et qu'il ne fallait aps en avoir peur, le mec qui l'avait torturé durant tout ce temps fit son apparition. Il mesurait dans les 1m70, cheveux courts, bleus foncés avec des cheveux cachant son œil droit, tandis qu'il porte un simple kimono noir traditionnel. Il n'y a que le fouet dans ses mains qui est dérangeant, car Rin sait très bien ce qu'il veut faire avec. Reculant, les oreilles en arrières, lui aussi semblait avoir peur de l'illusion, au point de ne pas pouvoir bouger.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 765
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Livraison Express dans les Ténèbres ! [PV : Rin et Yûki]   Sam 28 Jan - 18:47

Tout ce qu'elle voyait, les visions surréaliste produite dans ce Domaine n'était rien d'autre que la faiblesse de son coeur, qu'elle se répétait sans cesse pour se rassurer, en vain... mais à force, elle avait prit l'habitude après tout, pendant une décennie elle était enfermée dans le Domaine des Ténèbres, souffrant par ces illusions qui s'amusait d'elle. Après tout, combien de fois a-t-elle vu des visions de Vanitas, qui la faisait souffrir ? Et même ceux de ses maîtres ou frères et soeur de coeur ? Plusieurs fois malheureusement. Malgré ça, même en se disant ça pour se rassurer mentalement, la Princesse faisait de l'hyperventilation tellement elle était effrayée. Yûki aurait aimé voir n'importe qui, sauf lui.

"...S'il vous plait... Partez... Je... Je ne veux plus... Je ne veux plus de tout ça..."

Marmonne-t-elle d'une voix tremblante, tout comme son corps qui tremblait énormément mais fini par remarquer qu'il avait disparut grâce au magma de son Gardien, ce qui la soulagea mais pas entièrement. Yûki remarqua alors que Rin aussi était confronté à une illusion qui le terrifie ce qui la fit froncer les sourcils avant de plonger dans une flaque de ténèbres sur le sol afin de disparaitre et réapparaitre derrière l'homme en kimono en lui envoyant une salve de lave tout en assénant un coup de Keyblade.

"Dégage !"

L'illusion semblait disparaitre mais seulement, il changea d'apparence, reprenant à nouveau celle du Roi des Glaces, certainement à cause du traumatisme de Yûki qui continue de persister, montrant donc la faiblesse de son coeur aux ténèbres. La Princesse du Magma se recula en baissant la tête et serrant les poings.

"Pourquoi tiens-tu tant à persister...? Tu n'es qu'une illusion..."

Qu'elle fini par dire en trouvant le courage, l'illusion fini par disparaître d'un coup, la faisant tomber à genoux. La Princesse des Songes, Stella, fini par trouver la Princesse et le Gardien du Magma et accourt jusqu'à Yûki, s'agenouillant prêt d'elle puis elle regarda Rin, un peu apeurée.

"Ah oui, c'est vrai... Hum... Rin, je te présente Stella... c'est une princesse que je dois livrer à quelqu'un... Stella, lui c'est Rin, mon Gardien qui a la charge de me protéger..."
"Oh, enchantée..."

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Livraison Express dans les Ténèbres ! [PV : Rin et Yûki]   Mar 14 Fév - 20:31

Les deux amis n'en menaient pas large avec les illusions, car ils étaient tout deux traumatisés par ce qu'ils avaient vus, ce qui faisait ressurgir dans leur mémoire respective, des souvenirs atroces et douloureux, ce qui n'allait pas être pratique pour ce défendre. Allaient-il ce laisser dépasser par ces fantômes du passé ? Non, car Yûki réussi à ce débarrasser d'une entité, puis de l'autre, qui était revenu.

"Wow et bien, Yûki, je peux t'assurer que tu as fait fort sur ce coup ! C'est à ce demander qui de nous deux est la princesse"

Rin ria un peu, ce moquant de lui-même, car après ce qu'il venait de ce passer, il pensait l'avoir mérité. Quelques minutes plus tard, une jeune femme fit son apparition, ce précipitant vers Yûki, ce qui fit ce demander à Rin si elle n'était pas une autre illusion, la scrutant d'un regard méfiant, mais en voyant qu'elle semblait être apeurée par sa personne, il ce mit à songer qu'elle était bel et bien réelle, ainsi que de leur côté. Yûki fit alors les présentations.

"Enchanté chère demoiselle, ne vous en faites pas, je sais me tenir devant les connaissances de Yûki, d'ailleurs, tu m'expliques pourquoi tu dois la livrer et à qui ? Que je puisse bien t'aépauler ?"

Par chance, Yûki n'avait pas parlé d'un vers pervers dans le corps de Rin pouvant communiquer, sinon elle aurait eût encore plus peur, il s'efforça tout de même de lui faire un sourire rassurant. Dans sa tête, Shikata faisait des commentaires déplacés, qu'il valait mieux ne pas décrire, ce qui fait que Rin lui dit mentalement de ce la fermer. Ce demandant alors pourquoi elle devait livrer cette jeune femme dans ce monde si hostile, il espérait avoir très rapidement des réponses à ses questions existentielels.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 765
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Livraison Express dans les Ténèbres ! [PV : Rin et Yûki]   Mer 15 Fév - 12:17

La Princesse du Magma tourna sa tête vers son Gardien, le visage neutre avant d'afficher un petit sourire malicieux et se mettre à lui tirer la langue comme une enfant ferait puis elle riait un peu avant de reprendre son sérieux, se relevant du sol grâce à Stella qui l'aidait en lui tenant les mains.

"Eh bien, eh bien par où commencer dans cette longue histoire... Ah oui ! En fait, avec une de mes consoeurs on a trouvé un monde en ruine dans le Domaine des Ténèbres, d'où ma grand-mère était autrefois originaire. Puis c'est là qu'on a trouvée et libérée Stella, par contre en ce qui la concerne, c'est compliqué d'expliquer ce qu'elle est... mais en tout cas grâce à elle j'arrive mieux à utiliser mes pouvoirs de rêves... Enfin bref ! Là, ça fait quelques petites semaines que Stella étaient avec Meiko, à la recherche de cette personne mais maintenant que je vais un peu mieux, je l'ai reprise sous mon aile. J'ignore qui est la personne, mais je me dois de la chercher pour elle, pour qu'elle soit en sécurité et toute ces choses là..."


La blondinette se mit à soupirer en croisant les bras, détournant le regard. Il est vrai que garder Stella n'était pas pratique, la jeune fille semblait si pure, que l'imaginer entouré de ténébreux était vraiment bizarre pour la Princesse de Ténèbres à s'imaginer. Il fallait vraiment qu'elle accomplisse sa livraison depuis tout ce temps. La châtaine fit un pas en souriant radieusement.

"La fille que je veux retrouver s'appelle Lunafreya ! C'est une trèèèès ancienne amie d'enfance... enfin... dans ma vie antérieure, elle était mon amie d'enfance, mais dans cette vie là, je ne l'ai jamais vue, pour ça je veux la retrouver ! Autrefois elle était une blonde aux yeux bleus... J'espère qu'elle l'es toujours."

Yûki se mit à regarder sa camarade de voyage, la tête penché sur le côté quand soudain elle se mit à courir et foncer dans les bras de son très cher Gardien, un grand sourire aux lèvres et les larmes aux yeux. Elle serra un peu plus son emprise sur lui avant de le relâcher. C'était un petit câlin soudain de sa part qu'elle avait envie de partager avec lui. Avant de faire face à un chemin qui se dressait vers eux, Stella se mit en vitesse auprès de la blonde pour lui tenir le poignet, de peur de se perdre dans les Ténèbres. La Ténébreuse, l'air déterminé, fit un pas en avant.

"Nous pouvons commencer le voyage ! Ah... Et Rin, j'ai pleins de choses à t'annoncer..."

En disant cela elle avait un sourire beaucoup plus doux, plus attendrit.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Livraison Express dans les Ténèbres ! [PV : Rin et Yûki]   Mer 8 Mar - 21:26

Rin écoutait attentivement ce que les deux demoiselles lui expliquaient. Bon, à ce qu'il avait comprit, ils devaient retrouver une fille ce nommant Lunafreaya, et qui, d'après les dires de Stealla, était blonde à l'époque. Ayant tout de même un peu perdu par cette histoire de vie antérieur, Shikata ce manifesta dans sa tête pour lui expliquer, l'engueulant également au passage, comme s'il n'avait pas supporter le fait qu'il le casse dans son délire de gros pervers jamais satisfait, heureusement que les filles n'entendaient pas ce qu'il disait, sinon elles lui en auraient colées plusieurs et cela aurait été tout à fait compréhensible.

Quoi qu'il en soit, lorsque Yûki, dans un élan de gaieté, Rin fût surprit. Rougissant très légèrement, il ce mit à sourire, lui serrant ainsi son corps, mais avec moins de force, ayant trop peur de la casser, lui caressant même les cheveux au passage, ce qui fit réagir Shikata, mais comme tout à l'heure, il lui fût interdit de s'exprimer, ce qui le vexa un peu. Lorsqu'elle eût terminé, il la relâcha et enfin ils purent ce mettre en chemin, ce qui semblait d'ailleurs plaire à la blonde, lui disant également qu'elle avait pleins de trucs à lui annoncer.


"J'espère qu'on retrouvera vite celle que vous chercher. En tout cas, mademoiselle Stella, vous ne pouviez pas mieux tomber pour vous faire protéger. Ne t'en fait pas Yûki, je t'aiderais dans ta quête jusqu'à ce qu'elle soit terminée. J'ai hâte de savoir ce que tu as à me révéler."

Dit-il en ayant l'air sincère et déterminé. A cause du fait qu'il n'avait pas pu être toujours présent pour sa princesse, on pouvait croire que c'était un mauvais gardien, mais ce n'était pas le cas, car on pouvait voir qu'il ce donnait toujours à fond pour Yûki, et puis, il avait également l'air très content de pouvoir assister sa partenaire dans la tête pour laquelle elle s'était investie. Avançant donc avec les demoiselles, de l'autre côté de Stella pour qu'elle ce sente en sécurité, il ce demandait ce que sa chère Yûki aurait à lui dire, tout en ce demandant si ce tirage de langue quelques minutes plus tôt, avait quelque chose à voir avec ce qu'elle voulait lui annoncer ou si c'était juste pour l'embêter, ce qui dû coup, ne l'aidait pas vraiment à savoir ce qu'elle allait lui dire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Livraison Express dans les Ténèbres ! [PV : Rin et Yûki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison Express dans les Ténèbres ! [PV : Rin et Yûki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descent, Voyage dans les Ténèbres
» Dans les ténèbres d'un Lointain Futur...Il n'y a que la Guerre...
» DESCENT - A Journey in the Dark (un voyage dans les ténèbres, quoi)
» Dans les ténèbres d'un lointain futur, il n'y a que la guerre
» Descent 2 - Voyage dans les Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine des Ténèbres :: La Marge Noire-
Sauter vers: