Kingdom Hearts RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La reconquête des Ténèbres (PV Kairi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
  Membre  Maître de la Keyblade  Maître du Mal
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSatan
PrénomDémoniaque
ÂgeInconnu
Monde d’origineLes Ténèbres
StatutMaître de la DévilKeyblade
RangMaître du Mal
PouvoirsMaîtrise du feu
PrésentationDémon

MessageSujet: La reconquête des Ténèbres (PV Kairi)   Ven 3 Fév - 11:56

Il y a quelques heures de ça, Démoniaque venait de s'emparer de la troisième et dernière pierre du pouvoir, qui lui permet de libérer les huit démons sorciers. Pour lui, en libérant les huit démons les plus puissant de l'Univers, il deviendra maître de celui-ci. Mais d'après Satan et Yen Sid, la réalité est tout autre.

Démoniaque se trouvait dans la salle de cérémonie, où se trouve le portail pouvant libérer les huit démons sorciers. Le démon était revêtu d'une tenue de cérémonie et avait dessinait au sol un pentagramme avec des bougies. La cérémonie pour libérer les huit démons allait pouvoir commencer.

De son côté, Satan se trouvait devant la porte des Ténèbres et attendait Kairi et Émilie, afin d'éviter le pire. Mais la tâche allait être difficile, car le démon se doutait bien que son fils avait invoqué les gardiens, afin de protéger les différentes salles menant à la salle de cérémonie. Le groupe allait donc devoir affronter dix gardiens, tous plus puissant que le précédant. La tâche allait être torride, surtout que le maître des lieux se retrouvait dépourvu de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: La reconquête des Ténèbres (PV Kairi)   Dim 5 Fév - 1:23

Emiie soupirait, ne semblant pas vraiment en vouloir à Kairi, mais tout de même, lorsqu'elle lui avait tout avoué, cela l'avait soulé de savoir que même son amie était capable du pire pour sauver l'univers. Enfin maintenant, elle pourrait presque en rire, mais sur le coup, elle avait essayer de tuer la princesse de cœur, à cause des nerfs qui avaient lâchés et des hormones qui ne faisaient pas bon ménage maintenant qu'elle était enceinte. Enfin bref les deux amies avaient fini par faire la paix et du coup, elle avait suivit la princesse avec plus d'aisances, lui faisant quand même plus confiance qu'à son beau-père. Une fois arrivées dans les ténèbres, Kairi ne ce sentait pas bien, comme si elle avait un coup de déprime, ce qui fait qu'Emilie en profita pour lui donner un coup d'éventail sur la tête, ce qui eût l'air de la remettre sur le droit chemin.

"C'est pas possible ! ça veut sauver l'univers des ténèbres et ce n'est même pas capable d'y résister ! Pourtant, il me semble que ta lumière était vachement efficace pour aider à l'ouverture et à la fermeture due Kingdom Hearts"

"Aie çA fait mal ! D'abord c'est pas pareil, pis oublie-moi ! Je t'ai déjà dit que j'étais désolée ! Satan, j'ai été obligée de lui dire ce qu'il c'était vraiment passé, parce que j'ai réussi à me trahir, mais ça ne change rien !"

"Pff petite nature ! Alors c'est quoi le topo de la situation ? Je pense que ça serait bien que tu me mettes genres des chaînes de lumières pour que je fasse plus prisonnière qui vient ce faire amener pour un échange. Toute façon, si tout le monde est avec Démoniaque, dès qu'ils sentiront ma présence, ils seront obligés de garder leurs distances, par contre, en ce qui vous concerne, ça va être plus dur"

Malgré le fait qu'Emilie soit moqueuse avec Kairi, elle semblait toujours être motivée à accomplir la mission jusqu'au bout, surtout qu'elle n'avait pas le choix de refuser, puisqu'elle avait donné son accord. En l'écoutant parler, Kairi semblait avoir à nouveau son état mental habituel et pensait qu'elle avait raison, ce qui fait qu'elle tenta de créer ce que lui avait demandé la cheffe des gardiens du crépuscule, mais son sort semblait être plus faible qu'à l'accoutumée, ce qui fait qu'Emilie pourrait très bien s'en défaire toute seule, d'ailleurs, la situation semblait être mal partie, car ils allaient beaucoup devoir tout miser sur Emilie et sur la rapidité de Satan à dégainer son arme dès qu'il devrait ce battre avec Démoniaque. Quant à Kairi, ses sorts restaient acceptables, mais sans plus, ce qui la ferait presque passer pour un boulet si elle n'avait pas Appel du Destin à ses côtés et le fait qu'elle pouvait utiliser le pouvoir des gardiens grâce aux gênes de son père.

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
  Membre  Maître de la Keyblade  Maître du Mal
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSatan
PrénomDémoniaque
ÂgeInconnu
Monde d’origineLes Ténèbres
StatutMaître de la DévilKeyblade
RangMaître du Mal
PouvoirsMaîtrise du feu
PrésentationDémon

MessageSujet: Re: La reconquête des Ténèbres (PV Kairi)   Mer 22 Fév - 19:11

Kairi venait d'arriver avec Émilie, à qui elle avait dû tout expliquer. Quand les filles se retrouvèrent en face de Satan, la fiancé de Démoniaque demanda au démon d'expliquer la situation.

" - Tu as bien fait de tous lui dire, car toi aussi Émilie, tu risque ta vie. Connaissant Démoniaque, il n'a pas prévenu les gardiens que tu pourrais arriver. Surtout que lors d'une cérémonie, il ne faut surtout pas être dérangé, sinon le rituel peut être brisé. En ce qui concerne la mission, elle est pas difficile. Elle se compose de passer par dix salles et arriver à la salle de cérémonie. Jusque là, il y a pas de quoi paniquer. Sauf que chaque salle sera gardé par un gardien. Nous aurons à affronter neuf démons et le sorcier suprême. Les quatre premiers démons représentent les quatre éléments. Les cinq suivant représentent les cinq sens. Et le sorcier suprême manipulent toute les magie des Ténèbres. Chaque sera d'un niveau de difficulté plus élevé. Nous avons un avantage, c'est que nous sommes trois. Alors jouons là-dessus. Je compte sur vous deux pour m'aider à éviter le pire. "

Satan venait d'expliquer aux filles ce que le groupe aller devoir vivre. Il espérait qu'après ce discours, elles restent avec lui. Avant de faire quoique-ce soit, le démon vérifia que les deux demoiselle qui l'accompagnait étaient toujours avec lui. Une fois que ceci était fait, le vieil homme s'approcha de la porte et la fit ouvrir, afin d'arriver à la première salle et donc à la première épreuve.

HRP: Le RP se compose comme un jeu de rôle et se jouera donc au lancé de dés
Voir le profil de l'utilisateur http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: La reconquête des Ténèbres (PV Kairi)   Sam 6 Jan - 1:08

HS : Ok si tu sais gérer, comme tu me l'as dit. Par contre, vu que je sais pas si on a des dés qui vont jusqu'à dix, je sais pas trop comment tu vas faire. Au pire tu peux dire déjà les chiffres des portes au hasard, ce qui sera déjà plus simple ^^

Emilie et Kairi écoutaient attentivement ce que disait Satan. Démoniaque n'avait pas prévu qu'Emilie viendrait, donc la carte du "Coucou c'est moi je passe", ça n'allait pas fonctionner, il allait donc falloir un tout autre plan, ce qui fait qu'Emilie réfléchissait à fond, alors que Kairi avait presque un peu du mal à le faire, montrant vraiment que les ténèbres n'était pas le lieu où elle exerçait le mieux. En plus, à ce qu'elles avaient comprit, il allait y avoir quatre démons, pas trop dur à gérer sur la base des quatre éléments, pis ensuite, ça allait ce corser, avec les cinq démons des sens et à la fin, le sorcier suprême, ce qui n'allait vraiment pas être de la tarte. En entendant ces dernières paroles, Emilie eût l'air presque déespérée.

"Avec un boulet dans le groupe, ça va pas être une partie de plaisir !"

"Ouais bah le boulet tu devrais le remercier, parce qu'il t'a permit de te diriger quelques temps sans tes yeux, ce qui risque peut-être de t'être pratique !"

"Parce que tu penses qu'ils risquent de nous priver de nos sens ?"

"Je ne sais pas. Soit ça sera un combat sans ou avec, mais quoi qu'il puisse arriver, ça sera difficile. Quoique.... Si j'arrive, j'envoie Kira pour les sens et pour les éléments, Karah nous sera utile. Par contre, pour le sorcier suprême, je ne sais pas trop... Peut-être... Peut-être faudra-t-il qu'ont ce serve totues deux de nos Guardian Soul..."

"Tient au final, t'es plus utile que prévu !"

Kairi n'aimait pas du tout comme Emilie la traitait. Après un échange des plus survolté, les deux demoiselles finirent alors par être d'accord au moins sur un l'un des premiers sujets évoqués. Ensuite, Satan demanda si elles étaient toujours avec lui.

"T'en fait pas, ont est partantes, pas vrai Kairi ?"

"..."

"Elle est d'accord avec moi ! Par contre, je pense que ce faire chacun un ennemi soit une bonne idée, parce que la pauvre petite, elle risque de mourir même avec le plus faible si je suis pas là ! C'est une princesse, c'est normal que je la protège, donc c'est comme tu le sens. Allez vient la brosse à récurer on y va !"

"hey c'est pas comme ça qu'une gardienne doit traiter sa princesse !!"

"M'en fou, dans cinq minutes tu m'en voudras plus parce que je t'aurais sauvé la vie ahahah !"

C'était rare de voir Kairi si peu sûre d'elle, ce qui montrait bien que les ténèbres lui faisaient peur, mais pour l'univers, elle allait apprendre à vaincre cette "phobie", parce que si elle ne le faisait pas, c'était tous les mondes qui étaient condamnés, et vu que sur deux mondes différents, il y avait ses enfants et que dans d'autres mondes il y avait une partie de sa famille et ses amis, il y avait de quoi avoir une bonne raison de ce surpasser. Emilie, quant à elle, elle ce sentait assez confiante, car Kairi était présente et qu'elle savait qu'en devant la protéger et s'en occuper, ça lui donnait l'envie de ce surpasser et puis, rien que de voir la tête de son futur mari, lorsqu'elle lui dirait qu'elle était enceinte, valait bien quelques petites heures de sports. Après avoir embêté une fois de plus la princesse de coeur, elle la traîna en ce choisissant une porte au hasard.

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La reconquête des Ténèbres (PV Kairi)   

La reconquête des Ténèbres (PV Kairi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1