Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 420
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Dim 5 Fév - 2:38

[ Musique ♪ ]

Les pieds nus de la Sucrerie se glissèrent dans une paire de pantoufles de maison bien douillets après être sortis d'une légère torpeur. Phoenix avait beaucoup dormi ce "jour" là, la bave encore humide au coin de son oreiller et son corps mou et en sueur en étaient des preuves. Il pouvait être difficile d'avoir un rythme de sommeil régulier lorsque l'on ne côtoie plus la lumière du jour souvent, un symptôme qui arrivait beaucoup chez les nouveaux membres de l'Organisation. La Sucrerie, elle, depuis le temps, s'était bien habituée à avoir une horloge biologique qui ne se calait pas sur les cycles du soleil, et puis en tant qu'originaire de la Bourgade de l'Aube, là où il ne faisait jamais réellement jour et encore moins nuit, la demoiselle maîtrisait la chose. Pourquoi Phoenix avait-elle dormi si longtemps ? Une bringue de la vielle à blablater avec Taxiderm ? Une mission épuisante ? Une partie de Sugar Rush qui se serait éternisé avec le p'tit "Pyx" ? Un surmenage ? Rien de tout ça !

"J'aurais p'tet dû éviter de n'pas dormir si longtemps", se dit la demoiselle en baillant. Car, en fait, la Simili ne s'était pas couchée depuis plusieurs jours, si ce n'est semaines. Un Simili dispose d'un corps généralement plus résistant que celui d'un humain classique, ainsi, un Simili peut passer plusieurs jours sans ressentir de fatigue. Mais cela implique une alimentation un minimum saine, SAINE,  ce qui n'était clairement pas le cas de Phoenix. Son sommeil qui s'était éternisé paraissait plus compréhensible lorsqu'elle s'empiffra d'une boîte de donuts en s'asseyant sur un coin de son lit. On pouvait se demander où est-ce qu'elle arrivait à faire tenir cette nourriture, non seulement celle qu'elle faisait apparaître d'on ne sait où, mais bien l'énorme quantité de sucrerie qu'elle engloutissait dans sa, pourtant, si petite bouche d'enfant. Enfin, "enfant", Phoenix ne l'était plus, non non, quel âge avait-elle déjà ? Dix neuf, vingt ans peut-être ? Sa naissance étant un mystère pour elle et son enfance un souvenir lointain, elle n'était pas capable de mettre un âge à son existence depuis sa première naissance, et sa "renaissance" en tant que Simili était dans le même cas. La Sucrerie ne faisait peut-être pas son âge, mais il était clair que le temps commençait à la rattraper, elle n'avait pas grandi d'un pouce depuis des générations de Sans-coeur, mais les formes de son corps n'étaient plus naissantes, et s'affirmaient de plus en plus. "Les marques du temps", ou de la gourmandise plutôt.

"Ça finira p'tet par ne pas lui plaire", qu'elle se dit en observant ses cuisses qui lui paraissaient s'étaler sur ses draps, même si elle avait encore, clairement, une marge gigantesque selon n'importe quel avis. Néanmoins, cela ne la dérangeait pas, et elle ne s'inquiétait pas de ce que Sykes pouvait en penser, en admettant qu'elle parlait bien de Sykes et non d'un autre...
La demoiselle se leva en s'étirant après s'être essuyé le sucre au coin de sa bouche à l'aide de la manche d'une légère robe de chambre qu'elle venait d'enfiler. Nouant maladroitement la ceinture de celle-ci, elle sorti sur le balcon et tout en inspirant la brise ténébreuse d'Illusiopolis, elle lâcha une fooooorte flatulence qui devait attendre depuis le début de son sommeil. Et ce n'était pas un pet-de-nonne ! Elle pouvait se le permettre, la demoiselle ne faisait que rarement dans la finesse, et puis elle était seule aussi. Oui, totalement seule dans cette chambre, même pas accompagnée de l'un de ses doudous favoris, tout simplement parce qu'il ne s'agissait pas de sa chambre. "Il n'est pas revenu depuis longtemps...", qu'elle soupira en regardant le lit du Lancier dans lequel elle avait dormi pour on ne sait quelle raison. S'habillant en un claquement de doigt, littéralement (la magie, ça aide dans la vie de tous les jours), elle quitta les lieux appartenant à Longinux. Cette grande chambre au plafond haut, adapté à la taille de son propriétaire, qui arborait des peintures évoquant divers récits de la Bourgade de l'Aube.

Dans les couloirs, elle vu de dos l'un de ses camarades qu'elle souhaitait voir. "Hé, ne t'en va pas mon choux !", dit-elle en craignant de voir le Simili disparaître comme un éclair (au café ou au chocolat, c'est au choix).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 818
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Dim 5 Fév - 12:00

A Illusiopolis, Nyx dormait profondément, aucun moment il n'a ouvert l'oeil et ça semble pas être maintenant qu'il va se réveiller. Pourquoi ? Est-il vraiment si fatigué que ça ? Non, pas spécialement pourtant mais... il avait envie de dormir autant, il s'ennuyait en ce moment et surtout, il faisait un peu la gueule en fait à tout le monde depuis qu'il s'est battu avec Wixan, la Princesse de Xenaki là. S'il pouvait, il l'aurait massacré mais il s'est retenu quoi ! Faut pas se faire des idées ! Puis bien sûr, y a l'éducation de son cher "petit frère" qui le faisait bien chier aussi. Pourquoi est-il si compliqué ? Son humain était facile à corrompre ! Mais lui, il ne comprends rien, se souvient de rien ! Je ne le laisserais pas s'en sortir comme ça ! qu'il se disait en serrant fortement les poings pendant son sommeil. Oui, il ferait tout son possible, il ferait tout pour faire souffrir Enox et le briser pour qu'il soit encore plus manipulable. Ce n'est qu'une coquille vide et c'est censé être simple ! Voilà !

D'ailleurs, en parlant de ce dernier, celui-ci ne dormait pas contrairement au brun. Il est sorti de sa chambre, encore plus pâle que sa chevelure. Un cauchemar ? Est-ce que les Simili pouvaient rêver seulement ? En tout cas, Enox n'était pas bien, il semblait effrayé vu comment il faisait en sorte de respirer hyper vite et fort, s'il avait un coeur il en était sûr que celui-ci battrait si fort dans sa poitrine. Mais que pourrait-il bien avoir vu pour être aussi perturbé ? Peut-être quelque chose qui a dû lui faire penser à un vieux et horrible souvenir. Maintenant le pauvre se mettait à errer dans les couloirs, hasardeusement, sans vraiment aucun but puis il s'est mit à songer ce qu'il a pu voir dans le Domaine des Ténèbres.

C'était qui cette blonde avec les yeux bleus aux côtés de Phoenix ? ...Yûki... C'est ça ? Rien que d'y penser, il se sentait de plus en plus bizarre, il tremblait. Pourquoi ça lui faisait réagir ainsi ? Il veut savoir, il sait que Nyx a les réponses mais le Vénéneux ne lui réponds que en sous-entendu qu'il ne comprends même pas ! C'est injuste ! Puis ces murs blancs là, lui fait penser à un mur de glace, de neige... ce qui le perturbait un peu aussi au final. Le pauvre. Un rien le "terrifiait", alors qu'il devrait même pas ressentir ce genre de sentiment.

Le Simili fini par avoir un petit sursaut en quelqu'un l'appeler, ne reconnaissant pas de suite la voix. Étant réservé, Enox est toujours habituellement aux côté de son frère, pour se cacher des autres, se rassurer mais là il était seul et va devoir y faire face. S'il voulait, il aurait souhaité avoir une crise cardiaque pour pas vivre cette situation mais bon pas de bol, c'est un simili ! Le Glacier se tourna lentement pour apercevoir Phoenix, ce qui lui fit lâcher un petit soupire. D'un seul coup, il se tenait bien droit après s'être incliné et prit un air digne d'un prince.

"Bon-bonjour Phoenix... Euh... Que me voulez-vous ? Il y a quelque chose...?"

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 420
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Dim 5 Fév - 14:05

Phoenix faisait une mine ravie en voyant son camarade sans coeur la remarquer. Même si elle était patronne de l'Organisation, il y avait pas mal de membres Similis qui l'esquivaient dans les couloirs, sans doute parce qu'ils la trouvaient trop collante, ou dérangeante dans le sens "bizarre". Phoenix le savait très bien, et s'en fichait royalement. Ou non. Ou pas totalement plutôt. D'une certaine manière la Sucrerie trouvait ça positif que des membres pensent cela d'elle, cela pouvait dire qu'ils arrivaient à avoir des préférences et des idées dans leur nouvelle vie, qu'une personnalité se forgeait en eux, de quoi peut-être les mener vers un coeur. La politique du "missions = aventures = souvenirs et émotions = coeur" semblait fonctionner.

"Il manque un baise main là dedans", commença Phoenix pour commenter la gestuelle d'Enox, même si elle ne lui tendit pas la patte pour autant. "On t'as pas passé le message ? Je sais plus à qui j'avais demandé de te le dire, mais je voulais te voir... seul à seul", expliqua la demoiselle en penchant la tête sur le côté en souriant à pleines dents. Un petit tic souhaité par la Sucrerie, mais qui avait tendance à déplacer son diadème qui ne tenait pas véritablement en place. J'vais finir par m'en débarrasser, qu'elle se disait si souvent en pensant à cette jolie petite couronne qu'elle avait obtenu en réveillant sa nature de Princesse au côté de Vanitas. Peut-être que Vanini' le prendrait mal ? Boarf, au pire je lui dirais juste qu'elle me faisait chier, qu'elle pensait, même si elle n'avait pas totalement envie de ne plus porter cet objet qui était devenu une marque de fabrique dans son personnage.

La demoiselle prit la main droite d'Enox, lui fit un baise main soudain pour le taquiner, et commença à le tirer vers l'ascenseur de l'étage. D'ailleurs, elle trouvait cela étrange qu'Enox se balade par-ici, la chambre du Glacier ne se trouvant pas au même étage que celle du Lancier dans laquelle elle avait dormi, il n'y avait pas de raison que le jeune homme atterrisse ici. Mais au vu de son air toujours si paumé, Phoenix se dit simplement qu'il avait dû se tromper de numéro d'étage.

Musique d'ascenseur~ ♪
"Alors alors mon choux, comment ça s'passe ici ?, qu'elle demanda en s'adossant contre un miroir dans l'ascenseur, "parmi la crème de la crème des Simili !", qu'elle ajouta pour le jeu de mots.  "Ça me fait "plaisiiir" de te voir sans ton collègue attitré, même si j'aurais bien aimer tomber sur celui-ci également. Vous êtes les deux faces d'une même pièce après tout", dit-elle en se pinçant les joues dans le reflet de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 818
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Dim 5 Fév - 14:47

Un baise-main ? Ah, oui, en effet. Les joues d'Enox commençait à rougir très légèrement, gêné, puis se frotta la nuque. Un message ? Phoenix voulait le voir seul à seul ? Non, il s'en souvient pas qu'on lui ait dit ça ou peut-être qu'il a tout simplement oublié, ça lui arrivait souvent d'oublier certaine chose sans le vouloir. Par exemple ses missions précédentes, il les a déjà oublié mais néanmoins il s'en souvient de ce qu'il a pu en "ressentir".

"Me voir... uh... seul ? D'accord."

Sur ce, le Simili princier hocha doucement de la tête avant de se laisser prendre sa main droite et se laisser guider ainsi. Le pauvre avait un peu frissonné en sentant son baiser sur sa main, au point que cela le faisait plonger dans ses pensées. Ce geste qui semble si simple... lui disait quelque chose de très familier... Oh non, bien sûr que non ce n'est pas Nyx qui vient lui faire des baises-main pour le traumatiser mais le jeune Simili a ce souvenir d'en avoir déjà fait auparavant mais il ne sait plus quand, ni à qui.
En entrant dans l'ascenseur avec sa cheffe, le regard de l'albinos fut immédiatement attiré par le miroir qu'il remarqua en premier, il le fixa intensément, malgré que Phoenix y soit adossé, il pouvait toujours le voir et cela le faisait encore plus trembler, les yeux écarquillés.

Inconsciemment, il vit une image dans sa tête. Une Keyblade. Une Keyblade sombre avec plusieurs tâches rouges, peut-être même une petite touche de bleu aussi. Il se voyait lui-même, se faire transpercer par cette personne qui est le propriétaire de cette Clé. Une salle avec plusieurs miroirs. Il y avait deux silhouettes féminines mais c'était hyper flou, il n'arrivait pas à y voir clairement. Heureusement qu'Enox se reprit enfin, secouant la tête puis baissa les yeux pour pas revoir ce maudit miroir de malheur qui lui montrait de ces choses. De par cette "peur", de la glace commençait à se former un peu sur les murs et le sol.

"Je suppose que... ça se passe bien... mais ces derniers temps, je vois des choses assez étranges, comme des visions, des cauchemars. On dirait qu'ils me sont pas inconnus mais j'ignore." Le garçon aux yeux d'or releva à peine son regard pour observer attentivement Phoenix, que ça soit verticalement, horizontalement, histoire de pouvoir mieux l'inspecter. "Hum. Nyx est... épuisé en ce moment du coup, j'essaye de me débrouiller tout seul, d'être un peu plus autonome mais je me sens perdu sans lui... J'ai l'impression. Au fait, Dame Phoenix, que me voulez-vous ?"

Continuant de la regarder, Enox fini par se redresse entièrement, reprenant ses airs de prince, les sourcils légèrement froncés. Si elle est la patronne, elle peut certainement m'aider. Qu'il se disait en serrant les poings, l'air déterminé. Je ne peux pas me contenter que de Nyx, de toute façon il me répond jamais ou alors je ne comprends rien ce qu'il me dit. J'ai besoin de vrais réponses !

"Princesse, j'aimerai vous poser une question qui me tient à 'coeur'" Le jeune Simili fit un pas en avant et lui prit doucement la main. "Nyx m'interdit souvent d'aller voir les archives mais j'entends souvent le même mot de sa bouche... C'est quoi, Penguindreemur ? Que s'est-il passé là-bas ?"

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 420
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Lun 6 Fév - 16:39

« Mais c’est vraiment une chose formidable que tu te développes un peu seul ! », commença par répondre Phoenix l’air enjouée en tapant l’épaule du Glacier, peut-être en se parlant à elle-même également. Tout comme Enox devait faire sans Nyx depuis un certain temps, la Sucrerie devait faire sans son fidèle Lancier, auquel elle était tout aussi dédiée.
« Dame Phoenix voulais juste discuter avec toi », fit savoir la blondinette, sans plus de précision. Il était nécessaire de ne pas trop lui en dire pour débuter, il devait libérer de lui même les questions qui restaient en suspend à la place du vide qu’avait laissé son coeur. Elle voulait avant tout que ce soit Enox que se confie, puisqu’elle se doutait qu’ils avaient tous les deux un point commun… Il ne veut pas redevenir ce qu’il était.

La Sucrerie ne répondit pas à la question du jeune homme concernant Penguindreemur, bien qu’elle n’était absolument pas contre le fait de le renseigner à ce sujet. Elle attendu que l’ascenseur se stationne à l’étage souhaité, en continuant de tenir amicalement la main du jeune Simili, dans un silence peut-être pesant pour son camarade sans coeur. Un vide sonore identique à celui d’une nuit d’insomnie. Au bout de quelques minutes, le malaise potentiel s’arrêta. Les portes finirent par s’ouvrir, laissant le duo face à l’un des étages de la « réputée » bibliothèque de la Demeure. Il s’agissait de l’étage des archives, où se trouvaient tous les rapports de missions, des informations sur les mondes découverts, et bien sûr des fichiers concernants le passé de personnage important Domaine de la Lumière, et dans certains cas, à la fois celui d’un Simili de l’Organisation.

« Tu pourras trouver ici plusieurs écrits concernant le royaume dont tu proviens », commença à expliquer la Simili en avançant à travers les étalages de bouquins en tout genre, jetant des coups d’oeil à chaque côte définie par Lexical pour se remémorer de quel ou quel article il s’agissait. Ils étaient rangés et nommés par type, date, et auteur. « Alors alors… », disait la demoiselle en réfléchissant. « Les maladroites nouvelles de Taxiderm, toutes aussi maladroites que son écriture. Là ce sont les rapports que j’ai moi même pu écrire, mais le meilleur de tous les textes… le voici », qu’elle dit en prenant l’un de ses propres écrits. Elle le tendit à Enox, mais décida de lui faciliter les choses en feuilletant rapidement le rapport, jusqu’à tomber sur un passage particulier. Le voici, ma retranscription du journal intime de Kiyûx.
« Bonne lecture ! », dit la Sucrerie en s’asseyant sur une table éclairée par une lumière agréablement adaptée pour lire. Elle voulait connaître l’avis d’Enox sur ce triste récit, son avis sur le supposé défunt Azgare… même si elle savait très bien qu’il n’avait pas totalement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 818
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Lun 6 Fév - 18:22

On dirait bien que la Sucrerie n'allait pas lui répondre, ce qui lui fit lâcher un soupir, déçu et la tête baissé un moment.Personne ne veut rien me dire, comme d'habitude... qu'il se disait. Pourquoi on essayait de lui cacher quelque choses à chaque fois ?  De plus, ils sortirent de l'ascenseur, main dans la main, avec un horrible silence de mort. Ce genre de silence qu'Enox ne semble pas pouvoir supporter. Pourquoi ? Il n'en sait presque rien en fait, mais cela lui fit penser à quelque chose, peut-être à un profond souvenir de ce qu'il était avant d'être Simili. Cependant, il redressa d'un seul coup sa tête, semblant se ressaisir lorsqu'il remarqua qu'il était enfin dans cette fameuse bibliothèque. Il serra son poing libre, prenant une grande inspiration. Le jeune homme le ressentait, c'était là, ici, qu'il va pouvoir avoir réponses à toutes ses questions ! L'albinos hocha vivement de la tête, pour confirmer qu'en effet, ce n'est qu'ici qu'il pourra tout découvrir !

Mais est-ce que découvrir toute la vérité, aussi atroce soit-elle, était une bonne chose pour le fragile Simili qu'il était ? Il s'en fichait pas mal en fait, pour une fois il ne se préoccupait pas de ses réactions futures, s'en foutant complétement sa morale tellement il était obsédé à l'idée de pouvoir enfin savoir ce qui se passe !

Un grand sourire fleurissait sur son visage, semblant être "ravi" qu'elle ait trouvé de quoi lire ! Vivement, il lui prit le rapport, ayant hâte de le lire !... Le journal intime de Kiyûx ? Est-ce vraiment bien de lire le journal intime de quelqu'un seulement ? Enox secoua la tête et entama très vite sa lecture. Mais aussitôt, son sourire, sa "joie" disparut en poussière. Qui est Azgare ? Un Roi, le Roi de Penguindreemur, qu'il pensait au début, être un héros de justice... Puis cette histoire de Kiyûx et Yûki ? Elles sont une seule personne, c'est juste Yûki qui a été renommée et a vécue des choses désastreuses. Ses mains commençaient à trembler. Il n'arrivait pas à lire jusqu'au bout mais il le fallait ! Il semblerait même qu'une seule petite larme commençait à couler de son oeil droit, ce qui était surprenant pour un Simili. A la fin de la lecture, il lâcha brusquement les rapports, crispé et les yeux écarquillés. Mais qu'est-ce que j'ai pu lire, à la fin...? Mais Enox fut encore plus choqué lorsqu'il sentit les crocs de la vérité. Azgare... c'était lui...?!

Le Glacier se recula, respirant difficilement. Ce qui expliquerait entre autre son "obsession" pour Yûki depuis qu'il a entendu son nom et surtout, l'a aperçu dans le Domaine des Ténèbres. C'était donc ça, cette 'histoire d'amour' dont sous entendait Nyx ? Pourquoi il ne lui expliquait jamais rien ?! Du calme, fait comme si de rien était, personne ne doit savoir de qui tu es issu... Non. Personne ne doit savoir de quel monstre je viens.

"C'est... c'est vraiment très horrible...! La pauvre ! Et pauvres habitants... mais pauvre elle..." qu'il commençait à s'exprimer maladroitement, déjà perdu dans ses paroles. "Il a été horrible avec tout le monde, mais... mais les gens... ne peuvent pas naître aussi méchant, n'est-ce pas ? Les enfants sont gentils normalement ! Peut-être, qu'il s'est passé quelque chose dans sa vie qui a fait qu'il s'est tourné dans un mauvais chemin... Un chemin sombre sans aucun retour possible..."

Il lâcha un petit hoquet par rapport à ce qu'il vient de dire, inconsciemment, de plus il commençait à ressentir un truc étrange en lui. Cela ressemblait à une sorte de folie, d'attirance, qui le gênait mais ne pouvait pas lutter pour autant.

"Yûki... C'est bien la demoiselle blonde qui était à vos côtés, à Hoshizora, pas vrai ?"

Ouais ça devait être elle, quand il pense et parle de cette Princesse, il ressentait toujours cette même impression assez forte. Il aimerait ignorer ça, s'en défaire mais c'était plus fort que lui. Comme si y avait un vide dont il aimerait combler. Tout ce qu'il a pu lire dans ce récit commence à s'embrouiller dans son cerveau maintenant. Il veut la retrouver ! C'est sa reine ! Pas vrai ? Non ? Tant pis ! Cela ne l'empêchait pas de vouloir la voir car il en a envie ! Et ses envies, doivent être exécuter !
Sans s'en rendre compte, un sourire malsain commençait à apparaître sur son visage à cette pensée. Phoenix n'aurait pas t-elle éveillé une mauvaise petite partie de lui ? Est-ce un mauvais signe ? Ou alors est-ce peut-être parce que Nyx avait déjà commencé à le corrompre petit à petit ?

"Je la rendrais enfin heureuse." qu'il marmonnait en serrant les poings.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 420
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Mar 7 Fév - 16:58

Ce n'était donc pas un mythe, cela était réellement possible même pour un Simili. La Sucrerie en avait la preuve : Enox venait de verser une larme. Mais Phoenix ne pouvait pas être attristée devant cela, elle en était incapable sans une once de comédie, cela ne pouvait pas être sincère, parce qu'elle n'avait pas de coeur, dans tous les sens du terme. Malgré cela, la demoiselle restait hypnotisée par cette larme qui longeait la joue du Simili aux cheveux blancs, cette goûte salée qui pouvait représenter tant de chose à la fois. Est-ce réellement dû à un sentiment ? Il est possible de pleurer à cause de la tristesse mais aussi de la souffrance, pas seulement émotionnelle. Un Simili pouvait-il pleurer à cause d'une blessure ? Phoenix venait-elle d'en raviver en Enox ? La blessure de la perte de son cœur ? Une blessure... émotionnelle ou physique ? Phoenix termina son instant de réflexion lorsque la larme du Simili vînt heurter le sol après s'être transformé en un petit fragment de glace, un genre de minuscule glaçon. Le jeune homme méritait bien son titre de Glacier.

« L'horreur d'une personne et de ses actes n'est qu'un jugement de valeur. Qui sommes-nous pour juger ? Nous ne sommes pas des arbitres, nous ne sommes même pas humains », répondit la Princesse des Ténèbres au sujet d'Azgare. Il était vrai que la Simili n'était pas bien placée pour juger les agissements du roi déchue, elle avait déjà tué et transformer en Sans-coeur des personnes « innocentes », et elle le referait sans doute à l'avenir, que ce soit pour une raison définie ou non. Qu'est-ce que Phoenix en avait à faire des crimes de l'ancien Roi de Penguindreemur ? Clairement, rien. Si elle avait joué un rôle dans la mort de ce « défunt » prince, en prenant part à la cause de Yûki, ou plutôt Kiyûx, c'était sans doute pour chercher le pardon de celle-ci ainsi que celui de son propre gardien. Vanitas ne lui aurait sans doute jamais donné la réplique à nouveau dans le cas contraire. « Il y a de l'horreur en chacun de nous, tout le monde peut commettre quelque chose d' « horrible » pour quelqu'un d'autre, le cap est juste plus simple à passer pour certain que pour les autres », qu'elle ajouta en regardant le sourire malsain d'Azgare renaître sur le visage du Glacier de l'Organisation. Aussitôt qu'il eut lâcher sa phrase, que Phoenix lui balança une gifle qui le fit tomber de sa chaise dans un vacarme qui résonna et brisa le silence de mort de l'étage des archives.
« Oublis toutes tes idées concernant Yûki », commença à dire la demoiselle en se rapprochant du Simili au sol. « Elle ne t'appartiendra jamais, que ce soit à travers cette vie ou une autre. Rien ne peut ni ne doit la séparer de l'élu des Ténèbres, et encore moins un être du Néant », qu'elle continua d'expliquer en tendant sa main vers Enox. Phoenix était peut-être même mieux placée qu'Azgare pour savoir que Yûki n'appartenait qu'à Vanitas, elle qui aurait tant voulu partager le point commun de « Simili de Princesse » avec la disparue Reine de Penguindreemur.

Elle aurait pu être comme moi...

« Je te conseille de l'éviter », qu'elle précisa, « tout autant que Nyx d'ailleurs. Il est une mauvaise graine qui n'est pas faite pour tourner autour des pots vides de ton genre. Son venin peut s'avérer mortel, et Azgare en a payé les frais, n'est-ce pas ? », qu'elle demanda même si elle savait que le Simili n'avait sans doute pas encore compris toute la situation, et encore moins qui il était auparavant, ce que Phoenix avait fini par déduire rapidement. La demoiselle attrapa la main du jeune  homme aux yeux d'or et le fit se redresser avant de réajuster la tenue du garçon en tirant par-ci par-là.

Il peut être comme moi...

Quelles étaient les ambitions de la Sucrerie ? Voulait-elle simplement prendre soin de l'un de ses protégés ? Le prendre sous son aile plus que les autres ? Qu'avait-il fait pour mériter cela ? En avait-elle encore après Azgare ? Ou bien voulait-elle lui donner une nouvelle chance à travers Enox ? Non. Car Phoenix n'avait pas de cœur, dans tous les sens du terme, encore une fois. Il doit haïr ce qu'il était, craindre ce qu'il pourrait devenir en retrouvant un cœur.

Il doit être comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 818
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Mar 7 Fév - 18:26

Il ne l'avait tellement pas vu venir qu'il se reçu la gifle qui le fit tomber au sol, cela avait choqué le Glacier qui mit une main à sa joue qui devait être bien rouge. Enox lança alors un regard, presque noir, à la Princesse de Ténèbres. Oublier ses idées concernant Yûki...? Vraiment ? L'albinos ne semblait pas être d'accord, non, étant toujours sous l'influence de certain anciens souvenirs qui lui revenait, des idées malsaines continuait de lui revenir. Pourquoi sa cheffe lui fait, et surtout, dit ça ? Pourquoi il n'a pas le droit de l'approcher, n'avait-il pas le droit de faire ce qu'il veut ?

Mais cette interdiction de la Sucrerie fit effet inverse sur Enox, il était comme un enfant après tout, plus on le grondait, on lui interdisait quelque chose, plus il a envie de faire cette bêtise. Par contre, y avait un truc qui lui plaisait pas forcément. Pourquoi la blonde dit des méchancetés sur Nyx ? Il n'est pas méchant ! Qu'il se disait en serrant les poings. Mais alors pourquoi elle lui parlait d'un seul coup d'Azgare à nouveau ? Est-ce que... Nyx a un lien avec ce Roi...?

Au final, il s'aida de la main de Phoenix pour se relever, tandis qu'elle réajustait sa tenue. Enox continue de l'observer, cette fois-ci un peu plus froidement avant de faire un pas en avant, les sourcils froncés en la repoussant.

"Tu mens." qu'il se permit de dire en la tutoyant cette fois-ci, est-il réellement en train de se rebeller contre son leader ? Ou est-ce juste encore une fois, un caprice d'enfant ? "Nyx n'est pas méchant ! Il est mon grand-frère et il me protège ! Peut-être même qu'en réalité, il me protège des gens comme toi, parce que tu es une vilaine fille ! Puis tu m'as frappée !"

A ces mots, il se frotta un peu la joue avant de lâcher un soupire et la regarder attentivement. "Puis, jamais je ne ferais du mal à Yûki, mais j'ai envie de la voir ! Mais moi, je suis pas comme Azgare !..." Son expression fini par se changer, cet air noir et malsain avait fini par disparaître, ayant cette fois-ci, un regard apeuré. "Je... Je ne suis pas Azgare, hein, pas vrai...? Je suis pas lui, c'est.... c'est pas moi qui a fais tout ça, n'est-ce pas...?" insista-t-il comme pour vouloir se rassurer.

Le jeune homme se met alors à reculer de quelque pas, craintif. Ses mains tenant sa tête qui lui semblait lourde et douloureuse. C'est faux, je ne veux pas être lui... Il grinça des dents en fermant fort les yeux. Je ne peux pas être lui, c'est impossible ! Tout le monde me ment, sa doit être ça... Petit à petit, Enox se recroqueville un peu en tremblant avant de se redresser, les poings serrés. Qui sont ses alliés ? Sûrement pas Phoenix qu'il se dit, semblant être effrayé maintenant par elle. Il n'y a que Nyx qui peut l'aider, il en est certain !

"Je suis moi-même... Je suis Enox et personne d'autre !"

En se reculant de quelques pas, il fit apparaître une faux fait de cristaux entre ses mains. Des piques de glaces commencent à s'élever du sol, menaçant la Sucrerie. Mais veut-il vraiment l'attaquer ou est-ce parce qu'il pense avoir "peur" ? C'est à voir. En tout cas, le jeune Simili semble être bien perturbé pour réfléchir correctement, étant embrouillé par plusieurs visions. Une tempête de neige commença à s'installer, tourbillonnant autour des deux simili, ainsi que le sol devint complétement gelé, une vraie patinoire.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 420
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Ven 10 Fév - 22:38

Le petit bonhomme avait du caractère, de quoi le faire remonter dans l'estime de Phoenix ! Ecoutant ses premières paroles pleines de répondant, la Simili lui tourni le dos et ne pouvait s'empêcher de ricanner, bien qu'elle tentait de le "cacher" en étouffant son rire dans ses mains. Enfin, tout ça, c'était de la comédie qui collait bien à la scène actuelle selon la demoiselle, seulement.
Nyx, une personne méchante ? Evidemment qu'il l'était ! Ce type puait la noirceur la plus perfide au kilomètre ! Phoenix n'avait pas pu louper cela, elle qui avait un odorat des plus fins, et surtout, qui savait reconnaître les méchants garçons, ceux qui pouvaient facilement s'allier aux Ténèbres. La nature première de Phoenix, c'était bien les Ténèbres, et il ne fallait pas l'oublier. Et c'est peut-être ça qui l'avait poussé à s'intéresser à Nyx, lui qui rappelait à la Simili des Ténèbres, d'une certaine manière, son gardien. Un bien joli comble ! L'une des entités d'Azgare lui faisait penser à Vanitas, de quoi accentuer les pensées comiques de la demoiselle. Elle se trouvait extrêmement drôle sur le coup, au point de presque ignorer les paroles d'Enox qui fini par transformer les lieux et la situation. Un combat allait éclater. La "vilaine fille" allait s'opposer au potentiel vilain garçon qui sommeillait dans la face cachée du Glacier.

"Si Nyx n'est pas le méchant de l'histoire... est-ce toi ? Est-ce toi le responsable du changement d'Azgare ?", prononça la demoiselle en regardant le sol autour d'elle se geler. Elle espérait que cela n'allait pas endommager les livres de la section, même si Lexical serait capable de les réécrire grâce à sa mémoire d'éléphante. C'est rigolo d'imaginer Lexi' en éléphant... rose de préférence.
Il était venu un nouveau pic d'excitation dans l'amusement de Phoenix, pouvoir tester elle-même les capacités défenssives et offessives de son Simili fétiche du moment, c'était un premier pas vers ce qu'elle envisageait pour lui. La demoiselle claqua des doigts pour faire se former des lames de patin sous ses chaussures noires, peut-être à l'aide du même sucre aussi dur que le diamant qu'elle utilisait pour forger habituellement ses cannes rouges et blanches de combat.

"Je sais de quoi était capable Azgare... alors si tu es différent, montre moi de quoi Enox est capable !, qu'elle ajouta avant de se laisser glisser sur la patinoire improvisée, disparaissant en slalommant à travers les rayons de l'étage des archives. Phoenix souhaitait provoquer Enox le plus possible, le faire sortir de ses gongs, pour... raviver Azgare. S'il se rendait véritablement compte de ce qu'il risquait de redevenir, il serait comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 818
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Sam 11 Fév - 18:23

Le jeune homme haussa un sourcil, ayant un mouvement de recul. Moi ? Responsable du 'changement' d'Azgare ? Mais non c'est pas... bah oui ! C'est pas possible, je n'étais même pas né ! Attends... est-ce que inconsciemment... je sais d'où viennent mes origines...? Enox baissa son regard sur ses mains, tremblant. La structure de sa faux... elle lui était si familière lorsqu'il l'observait attentivement. Ce n'est pas qu'une simple arme, c'est une arme symbolique à la royauté de Penguindreemur. Le genre de faux que tout les princes ou princesses, prêt à gouverner, héritait depuis des siècles et des siècles dans la famille.
C'était horrible, il tremblait de plus en plus, toujours en reculant. Qu'est-ce qu'il semble ressentir ? Une sorte de... peur ? Mais Peur de quoi ? Le Simili ne comprenait rien, encore pire lorsqu'il se dit que normalement il est censé rien ressentir. Pourtant, il est capable d'éprouver une sorte de peur, voir même des phobies. Des phobies qui concerne souvent ce fameux Roi déchu...

Il releva lentement la tête. Elle le provoquait. Enox s'en fichait et commence à bouger, se dirigeant vers elle, faisant disparaître son arme. Le jeune homme la regardait patiner, haussant un sourcil. Quelque chose en lui fit qu'il fini par agir, par impulsion. L'albinos, en poursuivant la Sucrerie fini par se jeter sur elle, la plaquant contre la glace. Le regard presque haineux bien qu'à l'intérieur de lui c'était en réalité, vide. Vide comme le néant.

"Toi... Tu étais là, dans cette fichue salle aux miroirs ! Avec ce stupide Vanitas !"

Qu'il lui hurlait dessus en la tenant fermement par les poignets, ses yeux dorés se mirent à briller fortement. La glace se forma peu à peu pour bloquer les membres de la Simili de Princesse afin qu'il puisse relâcher son emprise, toujours assis sur elle pour la bloquer. Ses mains approchent la jeune demoiselle, hésitant et tremblant, pour se saisir enfin de son cou et commença à lui serrer, semblant avoir une certaine détermination à l'étrangler. Mais heureusement pour elle, Enox fini par s'arrêter subitement en se retirant et fit disparaitre toute la glace et neige qui avait envahit l'étage.

"Dé-désolé ! Je... je voulais pas... non..." baissant la tête, il se recula de nouveau avant de s'accroupir et se mettre en boule, tremblant. "Je veux pas devenir comme lui..."

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 420
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Sam 11 Fév - 19:33

Elle aurait souhaité patiner plus longtemps, faire des pirouettes entre les piles de livres qui trainaient par-ci par-là, sans doute des lectures entamées par la Bibliothécaire. Mais Phoenix fut très vite coupée dans son élan, au sens propre du terme, et fut contrainte de cesser ses talents de patineuse, aussi élancée soit-elle dans ses mouvements. Elle entendit quelque chose craquer en chutant, elle pensa premièrement à ses os, mais se fut fort heureusement pour elle un banal morceau de chocolat qui se brisa sous ses fesses, un bout qu'elle avait du coincé quelque part pour une petite faim ultérieure peut-être. Non non je me l'étais mis dans le-, tais-toi Phoenix.

Aux paroles d'Enox, et à son intonation, on pouvait penser que la mémoire d'Azgare venait de lui revenir, ou en tout cas une partie, le lieu de la "mort" du Roi n'était pas inscrit dans la retranscription du journal intime de Kiyûx que la Sucrererie avait fait lire au jeune homme. Phoenix était presque contente de voir le Simili agir ainsi, il était sur le chemin qu'elle souhaitait, la voie qu'elle voulait lui faire prendre. Cependant, elle n'avait pas prévu de passer l'arme à gauche ce jour là. Elle n'osa pas se défendre trop rapidemment de peur de faire capoter ses idées, alors elle se laissa faire, jusqu'à ce que ça soit de trop. Elle aurait très bien pu faire fondre la glace du Simili aux yeux d'or à l'aide d'une coulée de chocolat chaud, si elle ne commençait pas à perdre conscience en suffoquant. Les mains du Simili étaient gelées contre le délicieux cou encore tiède de la demoiselle qui commençait à ressentir la morsure du froid. Tandis que le regard d'Enox étincelait, celui de Phoenix commençait à se faire happer dans l'inconscient. Oups, ça, ce n'était pas prévu, qu'elle réussit à se dire avant de voir au noir. Sa vision périphérique devenait inexistante, et le manque d'air lui brûlait les poumons, des larmes commençaient à naître derrière ses yeux vides. Des larmes dûes à la douleur évidemment. Son corps devenait de plus en plus froid, pas seulement à cause de la température environnante, mais surtout à cause de la vie qui s'échappait de son corps déjà assez vide comme ça.
Heureusement pour la beauté pâle, son "camarade" Simili s'arrêta avant que le mal ne soit fait. Je dois garder à l'esprit que ça n'est pas passé loin c'coup-ci, se disait la demoiselle qui n'aurait eu personne pour la sauver ce jour là si Enox n'avait pas repris ses esprits. Reprenant les siens après que la neige de la bibliothèque disparaisse, c'est bizarre dit comme ça, Phoenix se redressa avec un peu de difficulté, et se rapprocha du Simili qui s'était reculé. Déployant ses bras autour du garçon, en aurait pu premièrement penser à une quelconque envie de vengeance, mais Phoenix apposa en fin de compte ses membres autour du jeune Simili, pour le réconforter. Il s'agissait là d'une embrassade entre Simili.
"Allez, calme toi, j'en ai déjà vu des vertes et des pas mûres, ce n'est rien", qu'elle commença à dire en carressant les cheveux blancs du Simili, "Tant que tu fais parti des notres, non, tu ne redeviendras pas comme lui, je te le jure, je veillerai à ce que cela n'arrive pas..., qu'elle dit avant de tenir le visage du garçon, néanmoins délicatement, pour qu'il la regarde droit dans les yeux, "car si cela venait à arriver, si toi ou Nyx venez à vous rapprocher de près ou de loin de ce qu'était l'ancien Roi de Penguindreemur, il n'y aura aucun pardon accordé", fit savoir la demoiselle, avant de serrer très fort le Simili contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 818
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Dim 12 Fév - 12:52

Il se laissait faire, laissant Phoenix le prendre dans ses bras. Contrairement à ce qu'il pourrait s'imaginer, cela le calmait et lui faisait du bien. Il n'a jamais vraiment eu de câlin après tout, ça ne va pas être Nyx qui va lui en faire un... et lorsqu'il allait au restaurant, quand l'ours en polaire lui en proposait un. Le Simili faisait tout pour rassurer, comme s'il voulait éviter quelque chose. Est-ce que Azgare a déjà eu un câlin, qu'il se demandait ?

Non. Du moins Enox n'a que comme souvenir, la violence du Roi, mais il devait avoir une mère non ? Une maman c'est là pour apporter plus de douceur, pas vrai ? Pourtant, cela ne semble pas assez marquant dans la tête du garçon aux yeux d'ors. Est-ce parce qu'elle n'était pas si importante que ça ? Ou elle était absente dans la vie du jeune prince déchu ? Non, il y a du avoir une chose, et c'est peut-être pour ça que ce Azgare est devenu ce qu'il est devenu.

Le jeune garçon leva son regard vers sa camarade, sa cheffe. Il était "rassuré" qu'elle n'aille rien de grave. Parce que faut dire qu'il a été plutôt violent sur ce coup là, mais y a pas que son état qui le rassurait. Ses paroles, qu'ils trouvaient doux, lui remontait peu à peu le moral. Non, il ne voulait pas devenir ce Roi, c'était sa plus grosse volonté. Est-ce que Phoenix le comprenait ? Qui sait... Il se demandait si la demoiselle n'était pas dans le même état que lui, qu'elle aimerait éviter quelque chose, redevenir ce qu'elle était auparavant. Si c'est ça, il pouvait avoir confiance en elle !

Toujours en restant silencieux, il essuya ses yeux par reflex, bien qu'il ne pleurait pas, avant de se décoller d'elle et se relever.

"Merci, Phoenix !" qu'il disait en souriant sincèrement mais son sourire fini par se perdre, simulant une expression soucieuse. "Mais... que dois-je faire maintenant ? J'ai un semblant "d'obsession" par Yûki. Je fais comment pour me retirer ça ?" puis l'albinos fini par tourner le dos en baissant la tête, les poings serrés.

Il ne comprenait rien et il sait que ça sera pas son frère qui l'aidera, de toute manière, Nyx ne l'a jamais vraiment aidé, ni soutenu qu'il pensa, lâchant un gros soupir. Soudainement, il entendit comme un bruit étrange avant de reconnaitre le son. Cela ressemblait à un sifflement de serpent. Est-ce que Nyx traînait dans les parages ? Ou bien est-ce juste ses animaux de compagnies qui se baladent...? Enox préférait la deuxième option, pas parce qu'il voulait éviter Nyx mais parce qu'il trouvait ça 'amusant'. Pour son côté enfantin en tout cas.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 420
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Dim 12 Fév - 13:38

Donnant l'impression d'être toute soucieuse quant à l'avenir du Simili qu'elle avait dans ses bras, Phoenix était sur la bonne voie pour mettre en place le rôle qu'elle prévoyait pour le garçon. Néanmoins, il y avait toujours le sujet de Yûki qui revenait. Pourquoi Azgare, et par la même occasion Enox, avait une telle attirance pour Yûki ? Le Roi de Penguindreemur avait-il réellement eu des sentiments amoureux pour la princesse des Ténèbres ? Phoenix en doutait, mais elle n'était pas très bien adaptée pour sujet un comportement amoureux, même si elle tentait de vivre cette expérience au côté de Sykes de temps à autre.

La demoiselle se redressa, et rangea quelques ouvrages qui étaient tombés dans la tempête de neige en prenant soin d'essuyer leurs couvertures tapissées de poudreuse, tout en songeant à la question du Glacier. Il fallait vraiment qu'Enox ne "ressente" plus rien pour Yûki, bien au-delà de l'apathie d'un Simili.

"Imagine là au côté de Vanitas, tu sais, celui qui a rayé Azgare de l'Histoire. Ca devrait déjà t'impacter assez pour ne pas vouloir la retrouver, non ?", qu'elle préféra demander, n'étant pas certaine de la réponse que pouvait lui donner le Simili. "Ou bieeeen... peut-être que...", qu'elle commença à dire, avant de se taire, et finir par un "Nan, j'ai rien dit en fait". Je ne peux pas me permettre de lui dire d'en parler à Yûki, elle est sur pieds, mais encore fébrile à cause du passé de Kiyûx et des tentatives de Sykes pour la rétablir... et puis elle est sans doute occupée par ses devoirs envers Hoshizora à présent, se disait la Sucrerie en pensant à son amie. Au même moment qu'Enox, Phoenix fut attirée par un son proche qui ne pouvait annoncer qu'une seule personne. Si l'albinos était ici, son alter-égo ne pouvait pas être bien loin, pensa le leader de l'Organisation. A cette pensée, la Sucrerie réajusta "comme il le fallait" son chemisier noir. Hop, et on déboutonne deux-trois boutons kihihi. Si elle se tentait à une relation amoureuse avec l'ancien serviteur d'Azgare, elle n'était pas contre de s'en tenter une avec celui qui lui rappelait Vanitas, et qui était un Simili avant-tout. Nyx avait de quoi attiré l'attention de la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 818
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Dim 12 Fév - 15:15

Vanitas... Il essayait de l'imaginer, innocement, aux côtés de Yûki et cela lui donna plusieurs frissons dans le dos. C'est peut-être un bon signe, qu'il se dit. Il était effrayé, il aimait pas ses yeux dorés à lui... Le Gardien des Ténèbres avait un regard noir, fou, de tueur. Ouais. Non. Jamais il pourrait tenter d'approcher Yûki s'il est là, le Simili devait se faire une raison et vite. Faut qu'il oublie ce sentiment étrange. Par contre le jeune homme fut intrigué par ce qu'elle allait dire la Sucrerie mais malheureusement, pour lui, il n'eut pas la suite. Tant pis. Toute façon le bruit des serpents attirait son attention en ce moment même. Il en vit même un qui rampait jusqu'à lui avant de disparaitre dans une brume sombre. Il était tellement concentré qu'il vit même pas la "tenue" de Phoenix.

C'est alors qu'un brun aux yeux rouges apparut, un sourire malicieux aux lèvres. Se dirigeant d'abord vers Enox, tentant de vouloir récupérer son 'petit frère' qui selon lui, lui appartient entièrement. Seulement, Nyx fini par tourner son regard vers la blondinette, en louchant légèrement sur son chemisier, un sourcil haussé. Puis il émit un petit rire.

"La belle p'tite princesse s'est préparé pour moi ? Fais gaffe, tu pourrais rendre aveugle le jeune derrière moi."

Le brun s'approchait d'elle pour la serrer par la taille, contre lui, en jetant discrètement un regard noir envers Enox qui le ressentit et baissa timidement la tête. Il se permit de lui planter ses deux crochets de serpent dans la nuque de la Princesse sans pour autant lui injecter quoique ce soit mais en voyant cela, Enox écarquilla les yeux avant de grimacer. Nyx se redressa sans la relâcher.

"Et si on se faisait un petit tour au resto'~? Bien sûr, on amène le gamin si tu veux... On pourrait faire pleins de choses amusantes, tous les trois..."
"Comme... comme jouer à cache-cache...?"
"Oui, tout à fait..."

Il s'est mit à rire sournoisement, caressant les cheveux de sa boss, sans crainte. Enox fronça les sourcils, il n'aimait vraiment pas ce rire qui lui faisait penser à quelqu'un... Azgare, peut-être...?

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 420
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Dim 12 Fév - 16:13

Il a déjà vu et fait pire, tu le sais tout aussi bien que "lui", répondit malicieusement la Simili à la première remarque de Nyx, qu'elle avait bien vu venir. Mais de qui parlait-elle en disant "lui" ? Enox ou Azgare ? C'était au Vénéneux de faire le choix. "En tout cas, "la belle p'tite princesse" est ravie de te voir, enfin, "ravie", tu m'as compris kihihi", fit elle en jouant l'innocente avant de se faire attraper par la taille. Elle n'était pas contre cela, loin de là-même, mais elle fit semblant d'être génée devant les manières du fourbe Nyx. Je ne suis qu'une pauvre princesse~, qu'elle se disait d'une voix fébrile dans sa tête en boucle pour parfaire à son rôle. Même si elle jouait la fille naïve, elle aurait bien aimé prévoir la morsure de serpent que lui fit l'individu, histoire de ne pas sursauter sur le coup et ne pas émettre un petit couinement en sentant les crochets pénétrer sa peau sucrée. Ce n'est pas Sykes qui aurait fait ça, j'ai bien fait de misé sur deux cartes différentes dans ce domaine, se disait la demoiselle en apposant sa tête contre Nyx pour se remettre de la vilaine morsure, mais pourtant peut-être bien aggréable.
Elle n'était pas contre se faire rapprocher brutalement, ni même se faire mordre, par contre toucher à ses cheveux c'était une tout autre chose. J'ai déjà assez de mal comme ça à faire tenir cette courronne comme ça, il ne faut pas en rajouter, qu'elle se dit en s'écartant légèrement de Nyx pour remettre en position sa coiffe en regardant son reflet dans le reste d'une plaque de givre.
""Au Pot de Crème Fraîche" tu veux dire ? Pourquoi pas, j'ai une faim de louloup !", comme toujours en fait. "Je n'aurais pas été contre m'entretenir avec toi en privé mon cher Nyx, tu n'es pas capable de rester sans ce gentil choux à la crème ?", qu'elle demanda en désignant Enox, "Je croyais que c'était l'inverse !", qu'elle ajouta, peut-être pour agacer le Simili aux yeux rouges. Quoi qu'il en soit, Phoenix alla ranger sa retranscription du Journal de Kiyûx qui était restée sur la table de lecture, avant d'appeler l'ascenseur qui ne tarda pas à arriver.
"Dans tous les cas, ne tardons pas. Il est l'heure du déjeuner, enfin pour la plupart des autres mondes, alors le restau' sera sûrement bien rempli. C'est qu'on commence à avoir du beau monde dans la Demeure~, dit elle en souriant, donnant l'impression d'une femme d'affaire fière de son entreprise qui tourne à merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 818
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Dim 12 Fév - 18:56

Enox semblait rougir très faiblement en baissant un peu le regard, mal à l'aise. Ah, peut-être qu'il a fini par comprendre un peu, peut-être des petites brides d'Azgare lui revenait peu à peu. Nyx en voyant cela eut un sourire fier, ayant comprit que son "élève" avait capté la leçon. D'ailleurs il se mit à rire en regardant la blondinette remettre sa coiffe, levant un peu les yeux au ciel en se disant que les filles étaient trop étranges pour lui. Il ne sait même pas pourquoi elle semblait si "attiré" par lui mais au moins, ça l'arrangeait. C'était le principal.

"Oh si bien sûr, je pourrais très bien rester avec toi, rien qu'en privé mais pas dans un restau' t'vois puis... C'est pas que je ne peux pas m'en passer d'Enox, c'est juste lui qui arrive pas ! Le pauvre, il est si dépendant de moi. Il se sentirait... perdu, sans modèle, vois-tu ? C'est mon rôle de frère de le guider !"

Qu'il expliquait en caressant la joue de la belle Phoenix avec un mini sourire malicieux avant de la laisser ranger les livres. Le Simili semble froncer les sourcils en voyant le livre mais il secoua légèrement la tête avant de soupirer. Enox m'a donc désobéis en allant dans les archives, il n'a pas découvert Azgare par lui-même mais grace à un bouquin... ça se passe franchement pas comme prévu... Le jeune homme serra un peu les poings.

"Moi... Moi aussi j'ai faim !" fit Enox, comme pour attirer l'attention de ses deux camarades, se sentant un peu à l'écart. "Je... Je pourrais manger un calamar entier ! Même pleins ! Puis du poisson, puis des krills puis..."
"Ouais bon, on a comprit le pingouin sur patte ! Je te commanderais tout ça... avec un ours polaire en dessert peut-être ?"
"Quoi ?! NON ! Pas... pas d'ours polaire !!!"

Alors que de base, Enox voulait juste dire tout ça pour qu'on le remarque, énonçant innocemment ce dont il a envie de manger. Nyx fut agacé et lui trancha la parole afin qu'il cesse ses caprices pour ensuite placer une petite blague qui ne plut pas du tout au blanc qui écarquilla les yeux. Les images qu'il avait du massacre d'ours qui a été bien décrit dans le journal de Kiyûx continuait de le hanter, s'il pouvait ressentir le dégoût, peut-être qu'il serait capable de vomir. Le Vénéneux entra dans la cabine de l'ascenseur, les bras croisés derrière la tête.

"Dommage que tu n'as pas ta reine, tu aurais pu jouer avec elle, à "cache-cache" comme tu dis si bien."

Est-ce que Nyx parlait de...? Le Glacier fronça les sourcils, non, cette fois-ci il ne se laissera pas faire ! Enox avait comprit qu'il devait apprendre à arrêter de tourner autour de Yûki.

"Je n'ai pas de reine, abruti."

Bon, peut-être qu'il est allé un peu fort en fait, en répondant ainsi d'une voix froide, digne du glaçon qu'il était néanmoins, Nyx semblait se taire un moment en observant l'albinos qui rentrait dans la cabine. Le regard froid que portait son alter-ego était bien digne de celui du roi déchu. Nyx pourrait être "ravi" s'il avait un coeur.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 420
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Lun 13 Fév - 14:07

Phoenix avait bien remarqué du coin de l'oeil en rangeant le rapport que Nyx parraissait dérangé, déclenché, à l'idée qu'elle at pu montré cela à Enox. C'était une petite rivalité, un jeu dangereux, qui allait pouvoir naître entre la Sucrerie et le Vénéneux, de laquelle pourrait naître un délicieux parfum de rancoeur... enfin, si l'un des deux avaient un coeur.
Les portes mécaniques de l'ascenseur se fermèrent une fois les deux "frères" entrés au côté de Phoenix. Se situant entre eux, la Sucrerie attrapa la main de chacun pour l'apposé sur celle de l'autre. "Allons allons mes chers idiots, calmez-vous au moins en ma présence", dit elle avant de faire un baiser sur la joue aux deux Simili. "J'aurais peut-être adoré avoir une aînée pour savoir ce que cela peut bien faire de vivre ces relations fraternelles~", qu'elle ajouta pour faire de la discussion pendant le temps de parcous d'un étage à l'autre. Mais c'était tout de même une véritable pensée de la demoiselle, qui se mis à songer, à imaginer ce que cela aurait pu donné. Aurait-elle été un Simili à ses côtés ? ... Comme Kiyûx aurait pu l'être..., qu'elle se dit brièvement avant de tourner le regard vers Enox. Il ne sera pas le même genre de sister, ça c'est sûr de sûr... puis je suis même plus vielle que lui, nan ?, se demandait la Simili tout en faisant un sourire au jeune Simili pour justifier son regard qui s'était légèrement éternisé sur lui. Et Yûki dans tout ça... est-ce que je peux la considérer plus qu'une "soeur de coeur" ? Que ce soit en pensant à "Kiyûx" ou bien à la véritable Yûki, cela revenait au même : Phoenix n'avait de lien de sang avec personne. J'ai le Sans-coeur d'Ophine, au pire !, qu'elle se dit, en excluant le Sans-coeur de Mad Mouse avec lequel elle était également lié, ne pensant pas le recroiser un jour puisqu'elle considérait qu'il avait été éliminé chez Yûki à la Ville de Traverse. D'ailleurs, si la souris Xemicky avait écrit un rapport concernant sa dernière mission, elle aurait pu apprendre que celle-ci combattu le même Sans-coeur dans les ruines d'Ostown, preuve qu'une partie de cet être existait toujours. Mais Xemicky, celui sur qui Phoenix avait arrêté de se pencher puisqu'il ne lui était d'aucune utilité, fini par disparaître. L'ancien Roi de Disneyville était peut-être mort dans les Ténèbres ? Il ne restait plus aucunes traces de son Simili, chose qui annonçait peut-être le retour du Roi à travers le Domaine de la Lumière.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent un étage avant celui souhaité, laissant apparaître le "Bearman" Taxiderm devant le trio de Simili.
"Salut boule de poils ! Tu connais déjà ces deux-là nan ?", demanda Phoenix sans penser au fait que le Simili ours avait pu les rencontrer lorsqu'il avait encore un coeur. Reconnaissait-il Azgare en eux ? L'ours polaire ne répondit pas après avoir observer les deux acolytes de la Sucrerie, et s'installa à son tour dans l'ascenseur qui semblait maintenant bien plus petit au vu de la masse qui venait de s'y insérer. "Tu as eu ta matinée de la part de Xérès ?", demanda la demoiselle, qui n'eu qu'un hochement de la tête de la part de Taxiderm en tant que réponse. Ils finirent par arriver à quatre dans le restaurant de la Demeure, qui était certe plus occupé qu'auparavant, mais qui ne croulait pas encore sur les commandes. Phoenix était presque déçu de voir des tables libres, elle qui aurait adoré faire un scandale. "Vous n'avez pas de table pour votre leader et ses amis, véritablement ?", ouais, ça aurait été cool qu'elle se dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 818
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Lun 13 Fév - 14:43

Nyx se laissa faire en affichant un petit sourire mauvais, fixant intensément Enox qui lui, le regardait froidement avant de se sentir très vite intimidé, retirant en vitesse sa main du brun qui ricanait. l'albinos serra les poings, s'il avait le courage, il aurait été capable de crier un : "C'est pas drôle !" mais ne fit rien, préférant garder le silence face au Vénéneux qui ne cessait de fixer le petit jeune. En entendant la remarque, le garçon aux serpents ne put s'empêcher de rire à nouveau.

"Crois-moi, avoir un cadet c'est un véritable chaos."

En sentant le regard de la Sucrerie, le petit "prince" blanc releva très légèrement ses yeux pour l'observer aussi. Qu'est-ce qui se passe ? Il ne comprenait rien, encore moins lorsqu'elle s'est mise à sourire. Avoir deux personnes qui le regarde le dérangeait... inconsciemment, il s'est imaginé une salle empli de miroirs, à nouveau. Des miroirs où plusieurs reflets observerait le moindre geste du Simili qui commença a avoir un frisson. Mais ça, ce n'était pas le pire évidemment. Enox aurait pu penser que le destin lui jouait des tours, encore plus lorsque l'ascenseur s'arrêta, un étage avant l'endroit où ils sont censé aller pour laisser paraître le "Bearman" qui allait bientôt les rejoindre à l'intérieur. Le jeune homme regardait la bête en écarquillant légèrement les yeux, les poings de plus en plus serrés. Ne le regarde pas Enox, détourne la tête comme tu as si bien l'habitude de faire, ne parle pas, ne fait aucun geste... qu'il se grondait mentalement, le regard totalement baissé. Malheureusement pour lui, Nyx en remarquant que son très "cher" camarade est en difficulté, il eut le malin plaisir de vouloir empirer la situation.

"Eh bien le bonjour mon cher petit Deartim ! C'est une sacré "joie" de te voir !" fit le Vénéneux en faisant de grand gestes théatral, ça, ce n'était rien. Mais le pire des pire, c'est quand celui-ci se mit alors à pointer Enox en lâchant d'un ton moqueur "Tu ne viens donc pas dire bonjour à ton Roi ? Fais gaffe sinon... pour cette fois-ci, il te transformera en... Rien ! Fufufu, si tu vois ce que je veux dire~"

N'en pouvant plus, Enox donna un coup de coude à son ainé avant de grogner et crier un "ferme-là !" Il se sentait de plus en plus mal, c'est alors que lorsqu'il vit l'ascenseur s'ouvrir, le Glacier fonça en vitesse pour sortir de la cage en tremblant. Voulant certainement s'éloigner de l'ours, peut-être même de Nyx.

"Pourquoi est-ce que tu fuis gamin ? Tu connais pourtant très bien la leçon, je serais toujours là, pour te rattraper !"
"Je ne fuis pas ! Je veux juste pas m'approcher du Passé !"
"Idiot, tu pourras jamais t'échapper de ton Passé, il continuera à te poursuivre, où que tu ailles. Bref ! On va bouffer nan ? Au lieu de se lancer dans une conversation sans fin et bien trop lourde pour toi, "Majesté"."
"M'appelle pas comme ça..."

Les Ténèbres émanant de Nyx commencèrent à se libérer totalement, parcourant la salle avant de former un vortex assez violent pour entourer l'albinos et l'emporter pour le ramener auprès de lui et la Sucrerie. Aussitôt, les Ténèbres disparaissent, comme si de rien était.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 420
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Lun 13 Fév - 15:26

L'ours évita tous contacts avec Nyx et s'enfuit presque aussi vite qu'Enox à la sortie de l'ascenseur. Il est pt'et en retard ? Ah oui, j'oubliais qu'il avait été transformé par les expériences d'Azgare, lol, se dit la Simili en se rendant compte de la bourde qu'elle avait pu dire lorsque l'ours rentra dans l'ascenseur.

Voyant la querelle des deux frangins, Phoenix n'avait pas l'intention d'interrompre les hostilités entre les deux Simili. Plus Nyx allait essayé de titiller ce qu'Enox contenait en lui, plus ce dernier tâcherait de l'enfouir. Un moyen pour Phoenix d'accentuer ce qu'elle avait pu faire comprendre au Glacier plus tôt, sans avoir à lever le petit doigt~ Elle ne devrait pas oublier de remercier Nyx pour ça d'une quelconque manière un de ces jours, ce ténébreux Simili qui provoqua un passage des Ténèbres pour rammener son cadet à ses côtés, chose qui attira l'attention du serveur responsable de la salle : Couteaux.
"Bonjour, nous vous rappelons que l'usage de magie, d'arme ainsi que tout ce qui peut être nuisible au déjeuner de nos clients est à proscrire dans notre établissement", dit le grand homme élancé aux cheveux bleus et blancs en arrivant dans sa tenue de service, tenant de la main gauche un plateau sur lequel était disposés plusieurs verres à pied remplis d'un nectar pétillant et probablement alcoolisé qui attira l'odorat de la Sucrerie qui ne tarda pas à se servir. "Souhaitez-vous une table ou prendre un appéritif en bar ?", demanda ensuite le serveur toujours aussi respectable.
Phoenix s'avança dans la salle en signe de réponse, elle n'avait pas envie de se mettre à dos Taxiderm en lui faisant servir son ancien Roi, de crainte de ne plus pouvoir se délecter de ses boissons merveilleuses. "Bordel, c'est ultra sucré mais à la fois si douuux, je fond comme glace à la menthe au soleil", dit la demoiselle en se laissant glisser sur une banquette autour d'une table en grapillant la moindre goûte qui restaient dans le fond de son verre. Relevant celui-ci, elle fit signe à ses camarades de s'asseoir à sa table.
"Ramène moi un pichet de cette boisson Couteaux, et dit à Xérès de nous préparer un vrai festin de Roi, on a les crocs !", dit la demoiselle au serveur qui s'empressa de reformuler la commande, en devinant ce qu'il fallait servir pour chacun de ses clients.
"Cela est noté, mademoiselle", fit savoir le serveur en s'éclipsant informer le chef cuisinier des plats qu'il avait à préparer.

"Aaaah, n'est-elle pas géniale m-, 'fin, notre Demeure ?", demanda à ses compagnons la Simili en s'avachissant sur sa banquette favorite moelleuse à souhait. "Alors, voyons", ajouta la demoiselle en se redressant en faisant tournoyer son verre vide sur la table; "de quoi voulais-je te parler déjà Nyx ? Hmm... comment se passe tes missions déjà ? Je n'ai plus en tête la dernière qui t'a été assignée, c'était sans Enox non ?" , voulu savoir la Sucrerie pour introduire la discussion en attendant "le festin de Roi" qu'elle avait commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 818
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Lun 13 Fév - 15:56

S'il pouvait, Nyx aurait été capable d'aller encastré le serviteur dans un mur. D'où il se mêle ! Qu'il se disait en lui lançant un regard de plus noirs et menaçant qu'il pouvait, avec un long et fin sourire malsain. C'est un peu ce même genre de regard qu'il lançait parfois à l'autre bout de chou qu'était Enox, qui actuellement faisait un peu la moue, semblant bouder n'importe qui dans cette salle, les bras croisés.
"Ouais, ouais, un festin de Roi et que ça saute si tu veux pas finir en croquette pour cobra !"

Le brun s'affala à côté de la Sucrerie tandis que le Glacier se contenta juste de s'asseoir en face des deux. On aurait presque dit une petite famille, les parents et leur enfant... Le jeune simili fut perdu à nouveau dans ses pensées, il s'était crée un petit lapin des neiges qui volait dans les airs, galopant, bondissant dans le vent avant de disparaitre, explosant sous forme de plusieurs petits flocons qui tomba au sol, pas loin du comptoir. Il émit un petit soupire et recommença son petit manège, l'air de s'ennuyer mais néanmoins il s'occupait un peu l'esprit au lieu d'écouter les deux autres. Eh oui quand monsieur boude, c'est jusqu'au bout !

"Elle est génial ! Mais bon, ça manque d'un peu plus d'espaces et elle n'est pas aussi luxueuse que le palais que j'ai connu à Penguindreemur ! Ah ! Puis faudrait dresser certain Simili ici, ils se croient tout permit." se plaignit le Vénéneux en se vautrant un peu plus sur la banquette avant de passer son bras autour de la taille de Phoenix pour la rapprocher un peu plus de lui.

En parlant de ces "fameux Simili" qui lui causait quelques petits soucis, il parlait bien évidemment des Simili de la Gardienne et la Princesse de Crépuscule de la Nature là, le petit duo Xenaki-Wixan à qui il s'est frotté un peu, enfin, de base il était venu embêter l'autre folle de princesse mais la gardienne s'est ramené. En plus Enox l'avait trahit pour ce coup-ci, il a fait équipe avec la gardienne, pfff. Quel boulet celui-là aussi !
Le brun sembla se raidir un peu lorsque le leader parla de mission, lui arrachant même un soupir. Nyx avait horreur des missions, il trouvait ça nulle et sans intérêt pour lui. Pourquoi devoir bouger de monde en monde alors qu'on peut rester toute la journée à rien glander ? Il était clair que le brun n'avait pas l'habitude de bouger car surtout, il est tout de même resté dans le corps d'un Roi ! Azgare foutait presque rien car il avait des tas de gens à son service puis Kiyûx faisait un peu le sale boulot à sa place parfois. En y repensant, le Vénéneux eut un petit rire malicieux.

"Ma mission à Agrabah était merdique, ouais. J'aime pas les missions en général, ils me font pas mal chier et me font perdre mon temps. Heureusement t'as pas envoyé le ptit blanc là ! Il se serait évanouit à cause de la chaleur !"

En entendant qu'on parlait de lui, Enox leva à peine les yeux pour les regarder froidement avant de rebaisser son regard. Il fit apparaitre un petit pingouin des neige qui s'envola dans les airs et le fit foncer vers Nyx pour qu'il éclate, un "pop !" sur la tête du méchant Vénéneux ! Enfantin comme il est, il s'est mit à rigoler. Son camarade retira la poudre de ses cheveux et grogna, sifflant au passage comme un serpent.

"Bien fait. Fallait pas m'embêter !"

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 420
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Lun 13 Fév - 16:54

Comme on dit : "les goûts et les couleurs blablabla", mais de là à préférer le château de Penguindreemur à la Demeure, Phoenix n'était pas vraiment pas sur la même longueur d'onde que son camarade Simili sur ce coup là. Mais pouvait-elle être au moins objective ? Il faut dire qu'entre une bâtisse froide dans laquelle elle ne s'était introduite que pour annihiler son dirigeant et la citadelle de ses rêves qu'elle avait fait construire, il n'y avait aucun doute possible ! N'empêche que je l'aurais préféré avec plus de couleur la Demeure, qu'elle se dit en maudissant Longinux qui avait modifié ses plans pour "convenir à un plus grand nombre de personnes".

"C'est en s'opposant à une forte tête que l'on se construit, il n'y a aucun intérêt à contrôler son entourage sans la moindre petite résistance. Il faut du challenge dans la vie, encore plus dans celle d'un Simili", répondit Phoenix quant au sujet de certains Simili qu'il faudrait "dresser". Même si Phoenix souhaitait pouvoir faire pression sur certain d'entre eux pour les faire agir à sa sauce, cela n'était que plus amusant si l'un d'entre eux pouvait être dur à cuir. C'était sa manière de voir les différents "cas" de l'Organisation.
"Les missions de routine ne sont jamais bien folichonne, je te l'accorde. Mais on peut parfois tomber sur de folles personnes et ainsi provoquer de folles aventures~ T'as pris du retard dans tes rapports d'ailleurs" dit ensuite la demoiselle avant de ricanner à la plaisanterie d'Enox, jusqu'à ce que son attention soit attirée par Couteaux qui revenait avec les entrées pour débuter leur déjeuner.
"Si vous me le permettez, laissez moi vous déposer vos assiettes", demanda premièrement l'homme respectable et respectueux qui arrivait à faire tenir sur ses bras différentes assiettes, un sacré nombre. "Bon appétit", qu'il dit avant de s'éclipser à nouveau. Enox avait le droit à de la "poiscaille" comme elle aurait dit, le même genre de trucs que pouvaient bouffer Sykes, et qui la dégoutait un peu. Des fruits de mer en tout genre, des miettes de crabes délicatement nappées sur des toasts dorés qui avaient trempé avant cela dans de l'huile de poisson, ou bien encore des crevettes fries qui n'attendaient que le Glacier pour les picorer. De son côté, Phoenix avait eu le droit à différentes sortes de verrines sucrées, accompagnées de boulettes de viande caramélisée, chose qu'elle avait découvert lors de son premier rendez-vous avec Sykes, que Xérès avait appris à parfaire pour la demoiselle. Nyx quant à lui eu le droit à un assortiment de viandes sautées et grillées de différentes manières, ainsi que des oeufs à la coque déjà ouverts dans lesquels des épices avaient été soigneusement disposées pour se marier à merveilles avec le pain habituel de l'établissement, de quoi plaire à cette langue de vipère.
"Et bien entamons !", dit la demoiselle en ayant déjà bien commencer à honorer le repas. La bouche encore pleine, Phoenix voulu savoir, "au fait Nyx, que penses-tu de Yûki ?". Même si elle avait réussit à faire passer le message à Enox qu'il n'avait pas intérêt à s'approcher de Yûki avec un but mauvais, ou non, elle ne savait pas si le Vénéneux partageait les mêmes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 818
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Lun 13 Fév - 17:43

Le Simili aux serpents haussa légèrement des épaules, l'air blasé. En vérité il était plus concentré à retirer toute la neige qui s'était écraser dans ses cheveux, pour ça, Enox va devoir le payer pour avoir oser de l'embêter ainsi ! Mais pas de suite, l'attente est bien plus préférable qu'il se dit avec un mauvais sourire. Ouais, c'est tellement cool de prendre tout son temps, au point de trainer durant des années... Oui, il faisait bien référence à Azgare. Sinon, la Sucrerie avait bien raison quant aux rapports de missions du Vénéneux, ce dernier ne rendait jamais son "devoir", il n'aimait pas, il écrivait que très peu sinon contrairement à son petit frère qui lui est capable d'écrire un roman pour parler d'une mission. Mais Nyx sait très bien pourquoi, ça doit être ce qui lui reste, de talent, en tant que Roi.

Une fois les assiettes posées, le garçon aux yeux rouges jeta un coup d'oeil sur le plat d'Enox en faisant une légère grimace, ne trouvant pas ça appétissant. L'un des points positifs du au fait qu'il n'était plus en Azgare, ce n'est plus voir ce genre de repas qui le "dégoutait" tant. Pauvre Kiyûx, comment a-t-elle fait pour subir ce régime alimentaire... pensa-t-il. Évidemment que contrairement à son frère dégouté, Enox semblait totalement joyeux de voir son assiette qu'il ne tarde pas à s'attaquer. Même l'entendre croustiller dégoutait le Vénéneux en ayant en tête ce que son débile de petit frère mange. En revanche, en voyant son assiette sous son nez, il goba aussitôt ce qui s'y trouvait, dans tout les sens du termes. Nyx venait réellement d'engloutir pas mal de morceaux de viandes d'un coup et ne prit pas autant de temps non plus pour vider les oeufs, lâchant un soupir de satisfaction. De vrais bêtes ces deux là... mais c'était bien normal. Ils avaient chacun leurs instincts animales respectif en eux.

A la question, pour laquelle personne s'y attendait, Enox eut un hoquet de surprise tout en s'arrêtant de manger à l'instar de Nyx qui s'est mit à cracher un peu du liquide de l'oeuf avant de jeter un regard à Phoenix, semblant un peu choqué.

"YÛKI ?! T'es vraiment sûre que c'est à moi que tu poses la question et non à Enox...?" il fini par essuyer sa bouche avec une serviette avant de la regarder dans les yeux, fronçant légèrement les sourcils. "...Franchement, cette vipère ! Si je pouvais, je me vengerais ! Oh, quoique je peux... puis bon, on sait tous qu'elle appartiendra à Enox, c'est sa p'tite Reine déchue ! Pas vrai, mon ptit Pingu~ ?"

Mais Phoenix m'a dit que je devais pas m'approcher d'elle... Pourquoi il me dit ça...? Le Glacier se contenta juste de regarder son compère avant de pousser un long et gros soupir. Qu'attends le Vénéneux de lui ? Pourquoi s'acharne-t-il tant à faire en sorte qu'Enox revoit la Princesse du Magma ? Plus les jours passent, plus Enox était perdu face aux réactions, aux caprices de Nyx dont il subit. Est-ce que, de son humain, il le connaissait ? Sont-ils réellement frères, des même parents et tout ? L'albinos commence à se douter d'une chose, et surtout, une profonde réflexion lui vient seulement maintenant, après tout ce temps : pourquoi Nyx est un serpent alors que lui est un manchot ?
Malgré qu'il n'a que conservé son caractère d'enfant, Enox n'était pas si bête que ça pour comprendre qu'un manchot ne faisait pas des serpents, inversement.

"Non."

Une simple réponse, d'un seul mot et pourtant puissante qui cloua bien le clapet de Nyx pendant un moment, se contentant juste de regarder bizarrement le Glacier avant de regarder discrètement Phoenix, se doutant de quelque chose. C'est forcément cette p'tite capricieuse de Sucrerie qui s'en ai encore mêlé dans ce qui la regarde pas ! PERSONNE me le prendra !

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 420
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Lun 13 Fév - 18:28

"Et bien au moins nous sommes vixés haha !", lâcha Phoenix sans hésitation après la réponse que donna Enox à son aîné. Néanmoins, malgré le fait qu'elle trouva cette réponse amusante, son sens de l'humour était particulier je l'accorde, la Sucrerie des Ténèbres pris réflexion quant à ce que Nyx avait bien pu dire. Il était clair qu'il souhaitait faire en sorte qu'Enox redevienne le Roi qu'il était pour Phoenix, mais tant que le concerné lui tenait tête, la Simili n'avait pas à s'inquiéter pour Yûki. Et puis, même si Nyx voulait se venger de la miss, Phoenix était certaine qu'il serait incapable de parvenir à ses fins ! Si Yûki venait à se faire attaquer, le lien qui l'uni à Vanitas et qui est devenu encore plus fort "grâce" aux évènements d'Azgare sera là pour la protéger, et puis affronter Nyx serait peut-être un bon moyen pour Yûki d'en finir avec les souvenirs qui la hantent et passer tout ça ? Peut-être que... je devrais envoyer Nyx en mission.

"Notre petit bout de Glacier n'est pas fait pour s'entendre avec les personnes liées aux Ténèbres comme Yûki, la preuve en est que c'est le Héros des Ténèbres qui a provoqué tout ça", dit la demoiselle en voyant la suite du repas arrivé, des plats tout aussi adaptés aux palets particuliers des trois Simili. A nouveau poisson pour le pingouin, viande fraîche pour le serpent, et nourriture sucrée pour la Maudite Sorcière. Avalant en raffale des pâtes carbonara dont les lardons ont été déglacées avec un cidre grandement sucré, Phoenix fit semblant de faire une mine triste pour continuer sa dramaturgie. "J'appartiens peut-être même encore trop aux Ténèbres pour toi mon Enox, mais je suis une Simili avant tout !", dit-elle. Des mots qu'elle inversait selon les situations, parfois elle se considérait Princesse avant d'être Simili, notamment en présence de Vanitas, mais à la Demeure, elle voulait montrer sa fierté de ne pas avoir de coeur et de ne pas être victime de lui. Sans doute parce qu'elle l'avait déjà été...
"Et vous, comment vous considérez-vous avant tout ? Qu'êtes-vous ? Non pas l'un pour l'autre, mais bien personnellement", voulu savoir la demoiselle en léchant son assiette déjà vide à plein coup de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 818
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Lun 13 Fév - 19:53

"Ah, tu parles de Vanitas, c'est ça...? Mais lui aussi ce n'est qu'un abruti ! Il se croit tout permit à s'approprier une Princesse !"
"Il ne s'approprie pas d'elle. Ils s'aiment, abruti..."
"Toi le manchot, tu parles sur un autre ton !"

Pour pas changer, ils se disputaient encore une fois jusqu'à qu'ils furent servit à nouveau. C'est en silence qu'ils se mirent à manger tranquillement, sans adresser aucun regard l'un à l'autre. Le Simili pingouin leva un peu sa tête vers Phoenix, l'écoutant à moitié. C'est une Princesse de Ténèbres, il le sait et aimerait ne pas y penser, c'est encore un sujet trop tabou pour son esprit encore trop fragile. Suite aux questionnements de la Sucrerie, les deux Simili se redressent un peu plus, pensif, chacun de leur côté. Enfin, Nyx trouva aussitôt la réponse, haussant des épaules.

"J'sais pas, juste une âme errante, un vagabond, qui se faufile dans l'univers à la recherche de ce qui m'appartient.

Le garçon aux yeux dorés resta longuement perdu dans ses pensées. Qui suis-je ? J'en sais rien, évidemment que je me suis déjà posé la question mais jamais sérieusement... les gens qui m'entourent, comme Nyx, me décrivent comme eux le voient. Mais moi, qu'est-ce que je sais de moi ? J'en sais rien du tout. Enox baissa la tête, répondant à voix basse.

"Juste un Simili, avec un certain passé comme tout le monde... je n'arrive pas à définir ce que je suis réellement mais je sais que je ne suis pas ce que j'ai été auparavant ! Car je suis moi-même, Enox et personne d'autre. Rien ne pourra me détourner, j'ai mes propres pensées...! Et j'aimerai faire ce qui me semble... "juste" dans cette nouvelle vie. Ouais c'est ça. Je suis juste un Simili... Un Simili avec un X dans son prénom pour me rappeler que je dois faire une croix à ce Passé !"

Nyx était bouche-bée face au discours de son camarade, alors là, c'était le top du top. Jamais, non vraiment, jamais il aurait cru qu'Enox se soit développé aussi rapidement ! Il commençait enfin à se forger, a avoir un minimum d'autonomie mais pas comme le brun le souhaitait. Non. Le jeune et vide Simili ne doit pas s'éloigner de l'objectif du Vénéneux ! Il se devait d'abandonner cette volonté ! Ce n'est pas un "Enox" qu'il voulait sous son emprise, mais un "Azgare" pur et dur ! Alors qu'il allait faire une remarque, histoire d'embêter un peu le petit blanc, quelque chose se faisait ressentir... Une odeur de pures ténèbres qu'il pense reconnaître et Enox aussi on dirait bien puisqu'il se sentait un peu étrange.

C'est là, que la porte commença à s'ouvrir en grand, laissant apparaître une blonde aux yeux bleus qui s'avança dans la salle, un peu hasardeusement. La demoiselle pouvait donner l'impression qu'elle était perdue mais en vérité ce n'était pas le cas, elle suivait attentivement quelque chose, un "lien" qui fait qu'elle va retrouver son chemin. En la reconnaissant parfaitement, Nyx eut un sourire mauvais, il allait faire un mouvement mais à sa surprise c'est Enox qui se leva. Le Simili semblait être déconnecté et se dirigea inconsciemment vers l'autre Princesse de Ténèbres, en vitesse, ce qui fit reculer la blonde qui le regardait en penchant un peu la tête.

"Yûki !... Je..."

Il s'arrêta net de parler, l'observant attentivement avant de soupirer et détourner le regard.

"Ah, Phoenix te voilà !"

La Princesse du Magma semblait ignorer l'albinos avant de faire quelque pas vers l'avant, passant à côté du Glacier qui continua de l'observer, se sentant bizarre, comme si quelque chose le tentait de faire quoique ce soit.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 420
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Lun 13 Fév - 20:50

Une croix sur le passé.. marquée par un X dans notre nom... C'est bien là ce qu'un Simili de l'Organisation doit être, de mon Organisation, de l'univers que je veux créer ! Il a parfaitement compris l'essence même de notre nature, tout comme je la perçoit. Il n'y a pas à dire, il était peut-être celui sur qui je peux avoir le plus confiance, et qui devrait être capable de pouvoir SE faire confiance. Si les pingouins savaient volés, ce p'tit là aurait déjà prit le large ! C'est ce que la Sucrerie pensa à la réponse d'Enox, qui fut beaucoup plus représentative et informative que celle donnée par Nyx, alors que c'est celui sur qui la demoiselle aurait voulu savoir plus de chose, tellement il l'intriguait : Qui était-il ? Qu'était-il ? Quel était son lien avec Enox, et bien plus, quel était son lien avec Azgare ? Phoenix avait besoin de le savoir, afin de protéger Yûki si besoin, certes mais aussi pour ses informations personnelles, et savoir vers quelle route non pas sinueuse elle pourrait envoyer ce serpent. Elle allait poser ces questions lorsqu'une invitée de dernières minutes vînt s'avancer dans la salle du restaurant.
"Oh, Yûki", fit la demoiselle un peu hagard, elle qui ne s'attendait pas à la venue de la demoiselle, elle ne s'était pas préparée à une réaction adaptée, et paru presque insensible à la vue de son amie. Mais elle ne perdit pas le fil de la situation, et indiqua la place libre, celle qu'Enox avait laissé sur la banquette en face d'elle, pour que Yûki puisse s'ajouter à sa table et lui parler. La Sucrerie garda également un regard sur le Simili albinos, et lui fit savoir qu'il devait faire attention à ce qu'il était. "N'oublie pas ce X dans ton nom, Enox le Glacier, dit Phoenix à voix haute pour que le garçon se ressaisisse et combatte ce qu'il n'était plus.

"Vas-y Yûki, explique moi ta visite !", repris la demoiselle envers son invitée, "Je suis pas mal occupée avec ceux deux-là vois-tu, mais si tu veux nous pouvons parler en privée", fit-elle savoir à son amie, en retrouvant le sourire doux qu'elle arborait habituellement envers sa consoeur Princesse des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 818
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Lun 13 Fév - 21:55

Oui, s'il pouvait, il aurait attraper la Princesse du Magma. Il serait tout à fait capable de l'attraper par les mains et lui dire tout un tas de truc, faire tout un tas de truc mais il devait se calmer. Heureusement que Phoenix a parlé, lui faisant comprendre qu'il ne devait pas oublier ce dont il parlait plus tôt. Le jeune homme semble se reprendre, quoiqu'il se penchait un peu pour regarder le postérieure de la demoiselle pendant un moment avant de se reprendre totalement en soupirant. Yûki s'approchait de sa consoeur, l'air joyeuse, peut-être même beaucoup trop heureuse par rapport à la dernière fois qu'elles se sont vues.

"Oh ! J'ai des tas de choses à te raconter en fait, que je sais même pas par où commencer !"

Dire ça comme ça, on aurait cru deux meilleures amies qui ne se sont pas vues depuis des lustres et qui se connaissent depuis des décennies ! Alors qu'en réalité, ça ne fait que presque un an qu'elles se sont rencontrés et qu'elles se voient que de temps en temps, surtout quand des petites occasions se montrent, telle la bataille à Illusiopolis ou contre un certain roi dont Yûki essaye d'oublier bien que ça soit dur. D'ailleurs, ça ne s'arrangeait pas toujours autant, surtout que ces derniers temps elle a été préoccupé à veiller sur Vanitas qui selon elle, devenait un peu trop parano à son goût mais elle a su le calmer et le rassurer, du moins elle espère que ça à marché. Surtout qu'il semblait si heureux face à sa déclaration, ça doit être un bon signe. Une fois à leurs niveaux, elle s'installa sur la banquette et s'accouda sur la table, regardant sa chère consoeur.

"Vanitas et moi t'invitons à une grande fête assez spécial ! Je me suis dis que tu pourrais t'occuper à décorer les environs de la Ville de Traverse et faire un gros gâteau... C'est... C'est un mariage... enfin, tu vois..." la blondinette commençait à rougir un peu en baissant ses yeux, se dandinant légèrement sur place "... c'est une surprise, Vanitas ne sait pas que je m'occupe à chercher des invités et de préparer les lieux. En plus, j'ai déjà ma robe !"

Le Glacier s'était rapproché doucement du groupe en soupirant, à côté de Yûki, sans pour autant s'asseoir. Par contre son regard fut attiré par Nyx qui le semblait bizarre... Il avait une étrange expression. Au début Enox se dit, que ce n'est pas la première fois mais là il a une expression bizarre ET fixe Yûki, sans la quitter une seule seconde des yeux. Le Simili le sentit mal, il se tourna alors vers la Princesse de Coeur, pour lui prévenir d'un potentiel accident seulement Nyx fut rapide et fit en ouvrant grand les bras.

"Ohhh c'est mignon !! La p'tite Reine et 'Azgare' sont côte à côte comme au bon vieux temps ! Je pourrais lâcher une larme, enfin, si j'avais un coeur tu vois ! Fufufu !"

Enox écarquilla les yeux en lançant un regard choqué à son grand frère, produisant un peu de neige autour de lui puis retourna sa tête vers Yûki qui lui parut bien immobile, toute tendue, les yeux grands ouverts et vide de tout éclats avant de se mettre à trembler. Enox se mit sur le champs, sur la banquette pour se rapprocher de la Princesse. Non pas avec de mauvaises intentions en tête, mais bien pour aller sincèrement la rassurer, sauf que Yûki reculait lentement de lui avant de se bloquer, totalement tétanisée.

"...V-va-Va... va-t-en...."
"Yûki, je ne suis pas celui que tu crois..."
"Laisse-moi..."
"Aller Enox ! Chope-là !"

Lança le Vénéneux, semblant être très amusé par la situation. L'albinos secoua la tête pour montrer son désaccord avec l'autre brun mais quelque chose semble se produire sur Enox, ses yeux dorés se mirent à briller fortement pendant un moment, il semblait lutter contre quelque chose pendant ces courts instants avant de tenir les poignets de Yûki, la maintenant contre un petit muret en bois. Le Simili semble être immobile, laissant tout son poids sur la demoiselle. On dirait que quelqu'un manipulait le Glacier.

"Va... Vanitas..." qu'elle réussit à murmurer en fermant fortement les paupières, les larmes aux coins des yeux, commençant à s'imaginer mille et une scénario, ayant peur d'oublier à nouveau son futur mari. "...Ph-.... Phoenix..."

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 420
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Lun 13 Fév - 22:59

Elle voyait déjà les allures de la fête, toutes les décorations et activités qu'elle pourrait y organiser, elle pourrait y laisser parler toute sa créativité, toutes ses envies seront libérées à leur paroxysme pour combler Vanitas et son épouse ! Il faudra du rouge, beaucoup de rouge et et et aussi des étoiles, des gâteaux, et aussi pleins de cadeaux ! Raaah ça va être une folie, touuus les Simili devraient y aller et offrir un présent aux mariés, sans eux on aurait jamais eu notre belle Demeure~ Oh et puis, qu'est-ce que je vais pouvoir porter ? Il me faut une robe somptueuse ! Faudrait que je demande son avis à Sykes, ah non, il ne doit pas me voir avant le mari- ah non, ça c'est juste pour la mariée. Ca va quand même être trop cool !~
[ Musique : Au Pot de Crème Fraîche - Battle Theme ]
Phoenix aurait pu continuer si longtemps à gagatiser, si les deux incarnations d'Azgare ne s'étaient pas manifestés dans leur meffet. Ne souhaitant pas que Nyx puisse continuer à envenimer la situation de ses paroles de serpent, Phoenix claqua des doigts pour faire apparaître une pile de donuts qui l'entourèrent avant de se resserer autour de lui pour le maintenir prisonnier dans ces étaux gourmands. Elle fixait le Vénéneux d'un air très sérieux, mais d'un visage pour autant très calme. Elle était peut-être simplement déçue par Nyx, qu'elle ne pourrait sans doute jamais forger selon ses désirs, même si cela se limitait à faire en sorte qu'il arrête de persécuter Enox et ne s'en prenne plus jamais à Yûki... pourtant, c'est ce qu'il faisait à ce moment là, Phoenix pensait qu'il était celui qui agissait dans l'esprit de son cadet.
Entendant l'appel au secour de Yûki, Phoenix ne détourna pas le regard de Nyx, et prit même de la hauteur en faisant gonfler une bulle de chewing-gum sous ses fesses, pour pouvoir regarder de haut le Simili aux yeux rouges.
"Il n'est pas Azgare Yûki, tu n'as rien à craindre de lui, il ne le sera jamais. Il vit sous la marque du X, sous ma marque, et personne d'autre qu'Enox n'a le droit d'animer son corps, ni même ses pensées !", dit la Sucrerie en espérant que cela permettrait au Glacier de reprendre ses esprits, ou bien à motiver Yûki pour se défendre. S'il n'était pas Azgare, elle n'avait pas à ressentir le moindre malaise face à lui.
On pouvait entendre Xérès user de sa belle voix en cuisine en se demendant ce que pouvait être tout se raffu, pendant que les autres Simili présents dans la salle du restaurant ne savait pas trop comment agir, y compris Couteaux, puisque cela impliquait leur leader.
Toujours face à Nyx, Phoenix fit avancer sa bulle de chewing-gum pour pouvoir se rapprocher au plus près du Vénéneux, et apposer son front contre celui de son interlocuteur, yeux à yeux. "Je me suis posé beaucoup de question vous concernant, lorsque j'ai remarqué les points communs entre Enox et Azgare, vous aviez réussi à me trouver à travers les Ténèbres, chose qui déjà m'avait surprise... J'ai beau joué la gamine, la folle et l'écervelée, je suis avant tout une Simili, la "patronne des Simili", PHOENIX LA SUCRERIE, ok ? Je sais comment un Simili fonctionne, même s'il en existe des multitudes de types, ils ont tous des points communs avec leur être d'origine, certes, mais ils sont vraiment très rarement différent de la personne dont-ils naissent. Enox est né du corps et de l'âme du roi nommé Azgare, mais il est pourtant bien trop différent de la personne que j'ai vu disparaître dans cette salle aux miroirs sous le courroux de Vanitas..., expliquait la demoiselle en se doutant que Nyx voyait où elle voulait en venir, "vous êtes devenus Simili en même temps, lors de la disparition d'Azgare. Je le sais, je le sens, c'est comme s'il y avait écrit une date de fabrication sur votre front pour moi. Pourtant, à Penguin' ce jour là, personne d'autre n'a perdu la face, il n'y avait qu'Azgare... dans ce cas, laisse moi te demander... où étais-tu ? Ou pour être plus directe : qui es-tu par rapport à Azgare ?", demanda la demoiselle sur un ton que la plupart des Simili présents n'avaient jamais entendu, tandis qu'elle continuait à fixer Nyx en effectuant une pression sur le crâne du serpent à l'aide de son front.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 818
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Mar 14 Fév - 0:46

Ce n'était pas dans le plan ça, que se disait en premier le Vénéneux en voyant qu'il était coincé, se mettant à lancer un regard noir envers Phoenix. Alors c'est comme ça ? Elle osait s'opposer à lui elle aussi ? Décidément ! Il savait bien que les Princesses de Ténèbres étaient tous des sales vipères, des pestes ! Et il n'aimait sûrement pas qu'elle puisse le regarder de haut ainsi...
Du côté d'Enox, il se sentit mal, très mal. Toujours collé à Yûki qui n'osait pas ouvrir les yeux, toute tremblante, essayant d'écouter les paroles de sa consoeur. Pourquoi ne vient-elle pas ? Qu'elle se demandait, s'imaginant toujours des films, elle est alliée avec lui ? En plus de sentir l'air glacial du Glacier ne l'aidait vraiment pas, même se débattre ne fonctionnait pas, jusqu'à que l'albinos reprit ses esprits et se redressa un peu pour libérer la demoiselle de son emprise. Toujours sous le choc, Yûki reste à moitié couchée et se contenta d'ouvrir faiblement les yeux pour regarder le Simili aux cheveux blancs. Quand elle y repense, la Princesse ne trouvait pas qu'Enox ressemblait à Azgare, dans un autre sens il lui faisait songer à Xehanort à peu près mais pas ce Roi. Le jeune Simili ne pouvait s'empêcher de la fixer, il la regardait depuis tout à l'heure dans les yeux depuis qu'elle les a ouvert. Il semblait songeur, il pouvait même ressembler à quelqu'un "d'amoureux" bien qu'il n'avait pas de coeur, mais bien qu'il ressentait quand même cette étrange d'obsession bizarre pour elle.

La demoiselle des Ténèbres se redressa un peu plus avant d'abattre sa main sur la joue d'Enox qui ne prit pas la peine de réagir, juste à gardé la tête baissée. Peut-être que je l'ai mérité, ou plutôt... Azgare l'a mérité. A cette pensée, il s'éloigna un peu plus d'elle, au cas où il aurait envie de la rattraper par sa main, sait-on jamais avec lui et ses envies bizarre qui naissent en lui. Puis là, le trio écoutèrent les paroles de la Sucrerie à propos des Similis, de ces "jumeaux" en particulier, surtout Nyx qui écoutait bien attentivement, son mauvais sourire commençait à refaire surface.

"Mais ça, tu aimerais bien le savoir hein, tout comme ce p'tit bout pas vrai~? Ahh, cette soif de savoir ! Un très vilain défaut ! Je pense que Yûki et Vanitas peuvent en témoigner de par leur ancien maître Xehanort. Enfin, bref, on s'en fout du vieux ! Mais bon, c'est aussi mieux d'ignorer les questions inutiles de continuer à vivre notre belle vie de Simili nan ?" évidemment il voulut éviter aux questionnements, mais on dirait bien qu'il n'avait pas le choix pour cette fois-ci. C'est alors que pour la première fois, il prit un air très sérieux bien qu'il gardait son petit sourire malsain. "J'étais là, j'ai toujours été là. Je vivais à travers lui, j'étais comme sa conscience, je guidais ses pas~ Mais sachez que je possède ce qu'Enox n'a jamais pu avoir."

Le concerné regardait Nyx en clignant des yeux, ne semblant pas très bien comprendre, Yûki participa également en se mettant à regarder attentivement les deux Similis. Après tout, la Princesse du Magma est la personne ici, après Nyx, à bien connaître le Roi malheureusement pour elle.

"Les portraits... dans les portraits de famille d'Azgare, ils avaient tous les yeux rouges et étaient bruns sauf sa mère qui était une blonde aux yeux bleus ! Mais ses grand-parents, ses ancêtres... Ils avaient tous ce même point commun... Hors que lui avait non seulement la chevelure bicolore mais aussi des yeux hétérochromes...! Pourquoi si Enox est véritablement le Simili de ce... Roi... est-il blanc aux yeux dorés ?!"
"Ahlala... Elle date de quand cette histoire déjà, un siècle ? Oh que non... bien plus que cela... environ 5 000 ans s'est écoulé, avant la naissance de ce jeune prince qu'est Azgare. Mais bon, commençons par le début de ce conte de fée avant d'entamer cette partie, sinon c'est pas rigolo, vous me suivez ?" il émit un petit rire sadique avant de se reprendre "Penguindreemur est connu pour être un monde neutre où les gènes humaines et animales vivent ensemble dans un même corps, du moins pour certain, ça par contre tu dois bien t'en rappeler ma p'tite Yûki ! Oh pas la peine de me jeter ce regard noir ! Enfin bref ! La touuuute première personne qui dirigea ce monde n'était pas un roi mais bien une reine, une très jolie reine qui était une p'tite blonde aux yeux bleus ! Le rapport avec moi ? Heheh ! J'étais son petit frère... adoptif bien sûr, je vivais une belle vie à ses côtés dans son château, tranquilou. Puis un jour elle tomba amoureuse, trouvé son futur roi. Je me suis senti mit à l'écart et je trouvais qu'elle faisais pas assez attention à moi, du coup comme j'suis un fou dans ma tête vous avez vu, alors je suis partis faire des trucs pas très bô aux gens, faisant mes ptits crimes par-ci par-là~ Mais son mec a fini par me choper pour m'enfermer dans un endroit chelou, me bannissant totalement du royaume, loin de ma soeur... j'avais une de ces rages... le temps m'a parut si loooooong ! Pire que le Domaine des Ténèbres ! Quand je me suis réveillé, j'ai cru que c'était seulement quelques petites années mais non, c'était PLUSIEURS siècles ! C'est le grand-père du p'tit bout qui m'a libéré de ma cage à serpent en me disant que tout le monde avait le droit à une seconde chance. Qu'il est sympa l'vieux ! Mais je m'en foutais de sa morale, gentil ou pas, j'étais énervé, car je retrouvais pas ma soeur en plus... jusqu'à que je vois une p'tite blonde, au début j'ai cru c'était elle... mais non. Je voulais la forcer à faire des trucs avec moi puisque c'était une reine, je voulais moi aussi accéder au trône moi ! Mais son mari, le papa du jeune prince est venu et m'a enfermé à nouveau dans cette cage... Breeeef la routineuuuh !"

Le Vénéneux fait soudainement une pause, regardant les trois personnes avec un plus grand sourire, l'air totalement fou, ce qui dérangeait Enox qui se sentait mal à l'aise depuis tout le début, baissant le regard. Soudainement, des Ténèbres commencent à engloutir l'albinos qui se fit enfermer dans un dôme de ténèbres, l'empêchant comme d'entendre quoique ce soit, ce qui fit un peu paniquer Yûki qui tentait de le libérer avec ses pouvoirs.

"Ils pensaient tous avoir réussit... ils pensent tous avoir réussit à effacer mes traces... mais je n'étais qu'une âme errante... j'ai su propulser mon âme avant que mon corps soit enfermé. Le petit pingouin allait naître~ Mon idée était si génial ! Plus le temps passait, plus je prenais une très grande place dans ce petit être qu'était Azgare ! C'était un garçon si calme et doux, aimant du peuple... ses yeux et sa chevelure le rendait tellement unique que tout le monde y mettait tous leurs espoirs, leurs rêves... Pensant que ce prince deviendrait le plus grands des rois ! Un sorte d'élu venu de nulle part ! Ahh jamais je ne me lassais de ses p'tites plaintes 'j'en peux déjà plus !' et qu'il se mettait à chialer comme une gonzesse... puis enfin il perdit la raison et a fait ce qu'il a fait. Une histoire très tragique de la par de ce coeur sombre qui m'allèche tant... Lui et moi sommes bien plus que liés comme jamais."

A la fin du récit, la Princesse du Magma réussit à libérer le Simili avant qu'elle ne lance un regard noir à Nyx, tremblante.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 420
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Mar 14 Fév - 1:46

Donc en gros, t'es le gros casse-couilles de l'histoire ? C'est ce que Phoenix aurait voulu répondre sèchement, sans attendre la réponse de Nyx, et en finir avec son inexistance de Simili au plus vite. Mais le Vénéneux avait vu juste quelque part, Phoenix avait un certain point commun avec le maître disparu, une bonne fois pour toute, de Vanitas : une soif de connaissance. Une envie de savoir, qui la mena à plusieurs reprises dans de mauvaises situations. Encore humaine, si elle n'avait pas montré un intérêt pour la magie, la précédente Maudite Sorcière de la Bourgade de l'Aube n'aurait peut-être jamais songé à vouloir obtenir le coeur de la jeune Ophine. Si elle n'avait jamais cherché plus sombre que les Ténèbres elles-mêmes, elle ne serait sans doute jamais tomber sur la noirceur de Mickey Mouse qui l'a posséda de la même manière que Nyx posséda Enox en quelque sorte, et puis pour ne donner qu'un seul autre exemple, si elle n'avait pas voulu manipuler Enox à son tour, ils ne seraient jamais tous dans cette situation.
Phoenix était toujours intriguée par les mystères de la vie et ses possibilités, ses différents cas, et c'est peut-être pour ça qu'elle appréciait autant son rôle de leader de l'Organisation à présent. Elle pouvait observer des dizaines d'individus si particuliers et découvrirent les bizarreries de chacun, provoquées par les bizarreries de l'univers.
Après toutes ces révélations au sujet de l'origine de Nyx, Phoenix avait de nouvelles questions qui lui venait à l'esprit. Ignorant sur le coup le cas Enox qui étouffait peut-être à l'intérieur de la masse de Ténèbres qui l'entourait, elle restait intriguée par le Vénéneux.
"Et bien et bien, quelle histoire ! Même s'il reste certaines zones de floues, je pourrais en faire un joli rapport que Lexical pourra s'amuser à retranscrire pour retracer tout ça avec de vieux récits historiques que l'on a de Penguindreemur", dit la demoiselle en reprenant son calme dans la drôle de situation. Elle se déplaça sur sa bulle de chewing-gum flottante et alla se servir un verre qui se trouvait sur une table qui avait été abandonné par des Simili ayant craint de perdre leur seconde existence. J'ai pas eu le temps de voir qui était assis là, dommage.
"Mais maintenant que tu es libre Nyx, que tu es sorti de là où tu avais été banni par ton méchant beau-frère etc, que tu n'as plus besoin d'Azgare ni d'Enox pour exister, que cherches-tu ? A retrouver ta vie pénarde de "conscience de Roi" ? Tu veux retrouver un joli p'tit coeur ténébreux... ?", qu'elle demanda en sirotant son nectar favori après avoir retirer les étaux de sucre qui retenaient l'individu sur place, en se demandant si elle avait bien affaire à un Simili "classique".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 818
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Mar 14 Fév - 2:53

Ce qu'il veut ? La réponse était pourtant si évidente qu'il se dit en affichant un très grand sourire, un genre de sourire qui pourrait traverser tout son visage. Ouais, comme l'autre chat là dans Alice !

"Qu'est-ce que je veux ? C'est évident ! Je veux Enox ! Je veux redevenir le Roi que j'étais ! Je veux reprendre mon trône ! Fufufu... peut-être que je veux... être Azgare ? Un Azgare propre à moi !"
"He-Hein..?"

Le pauvre semblait être lent à comprendre. C'est alors que la Princesse du Magma se redressa soudainement, posant ses mains sur la table en lançant un regard noir et méprisant Nyx, les sourcils froncés.

"Et donc c'est ça ton foutu plan ?! Tu veux voler la vie d'une personne qui était au final, innocente... juste pour être Roi ?! Tu es pitoyable, lâche de t'en prendre à plus faible que toi... t'es aussi pire que Xehanort !"
"Du calme ma chérie, tu vas t'épuiser pour rien. De plus personne ne peut rien y faire, nous sommes trop lié, rien ne peut nous séparer."
"J'ai une Keyblade, je peux faire autrement que te détruire, si jamais !"

Le Vénéneux semble sa calmer un peu, se sentant légèrement menacé. Cette petite peste, je la hais... veut-elle aussi m'enfermer dans un fichu endroit ?! Elle peut toujours courir ! C'pas avec sa bouille qui ressemble à celle de ma soeur qu'elle va réussir à m'avoir aussi facilement !

"SYKES !.... C'est Sykes, ça me revient ! Mon... mon frère de coeur, mon véritable... ancien frère de coeur... Ce n'était pas toi Nyx ! Je... je l'avais confondu avec toi mais... mais c'est pas toi, pas vrai...? Quoique nan, ne me réponds pas ! je vais plutôt à m'adresser à celle qui me connait le plus ici..."

Lentement, serrant les poings, il s'était tourné vers Yûki qui se reculait un peu par peur avant détourner le regard puis de répondre à voix basse.

"Il m'en a parlé très peu mais... il semblerait bien que vous étiez très proches auparavant... il était ton plus fidèle serviteur, oui, il savait que son destin était d'être à tes côtés, peu importe ce qui se passe mais jamais il s'attendrait à cette folie... Tu sais, je pense pas qu'il soit prêt d'apprendre que le Simili de son Roi traîne parmi les mondes... En fait, Sykes a tellement souffert qu'il en ait lui-même malade, presque comme moi... bien qu'il le cache. Il est malade car il a perdu celui qu'il aimait le plus, son très  cher petit frère de coeur adoré... et qu'il a rien pu faire."
"Belles paroles, Princesse. Seulement, je suis désormais son frère !"

Le brun aux yeux rouges disparut soudainement avant de réapparaitre derrière Yûki et lui tenir fermement les poignets. A cette vision, Enox se mit à grogner, une tempête de neige commença à envahir la zone, sa faux apparaissant à sa main. Le petit simili autrefois timide eut un air sûr de lui, sérieux même, faisant un pas en avant.

"Relâche-là, Nyx. Elle t'appartient pas."
"Mais pourtant, c'est la p'tite reine nan ?"
"Oui, bien sûr que c'est la reine ! La Reine du Coeur de Vanitas."
"Pfff, la reine de Vanitas, hein ? On va bien voir ça, abruti !"

Sur ce, il réussit à faire disparaître Yûki dans les ténèbres en éclatant de rire. Enox semblait "désespéré" et totalement paniqué. Est-ce ses fameux "sentiments amoureux" qui poussait à agir ainsi ? Peut-être que dans le fond Enox était tout sauf amoureux, peut-être qu'il était juste "attiré" par elle à cause d'une simple habitude qu'il a eu de son humain, mais surtout parce que en réalité, l'albinos voulait se faire pardonner. Et la personne avec qui il veut se faire pardonner le plus était bel et bien Yûki, car c'était la demoiselle qu'il a fait vivre un cauchemars. S'il veut vraiment être en paix avec "son" passé, il se devait de réparer les erreurs commises que seul Azgare pouvait faire, et non le Enox qu'il était. Oui, cette vie de Simili était un renouveau. Un renouveau pour un nouveau et futur prince qu'il souhaite aspirer !

"Rends Yûki !"

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 420
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Mar 14 Fév - 13:33

Phoenix savait très bien que dans son Organisation il existait des Simili comme Nyx, qui ne veulent pas faire une croix sur leur passé, et veulent retrouver la même existence. La Sucrerie trouvait cette idée futile, et même stupide, après être un devenu un Simili, même en retrouvant un coeur, on ne redevient jamais la même personne exactement tant qu'il nous reste des souvenirs de notre "non-existence". Elle aurait voulu partager une meilleure longueur d'ondes avec Nyx, celui qui lui rappelait Vanitas premièrement, mais ces deux là n'avaient rien en commun en fin de compte.

"Non, Sykes n'a rien à voir avec ce type", ajouta Phoenix en se rappelant l'aimable pingouin qu'elle avait accepté en tant que concubin. Elle avait voulu tenté cela également avec Nyx, mais maintenant qu'elle savait qui il était et ce qu'il voulait être, il n'y avait aucun moyen pour que la demoiselle se sente attirer d'une quelconque manière par le Vénéneux. Elle avait toujours trouvé Azgare horrible, dans tous les sens du terme.
Nyx passa à l'assaut, Phoenix n'aurait peut-être pas dû le libérer, même elle savait très bien que son emprise sur lui ne l'aurait pas empêcher de se mouvoir s'il le voulait. Enox réagissa par une tempête de neige à nouveau comme à la Bibliothèque, et à cela, sentant que les choses allaient s'envenimer à cause du Vénéneux, Couteaux le serveur transforma la salle du restaurant en un terrain moins encombré, de la même manière qu'il arrangeait parfois la décoration de manière magique pour plaire à la clientèle. Les autres clients Simili ne savaient pas comment réagir, tandis que certains s'en allèrent, de crainte ou bien en pensant à leur mission avant tout, d'autres restaient au cas où s'il fallait protéger leur leader. Nyx avait beau ne pas être des plus faibles, loin de là, il n'aurait pas été de tailles face à la dizaine de membres de l'Organisation qui était prête à défendre la Sucrerie.

"Bordel, t'es vraiment le gros casse-bonbons Nyx ! Moi qui avait pourtant espérer bien mieux pour toi, tu me déçois comme un banal Reflet !", lâcha la demoiselle lorsque celui-ci fit disparaître Yûki dans des Ténèbres. Elle ne craignait pas vraiment qu'il arrive quelque chose à Yûki, les Ténèbres, ça la demoiselle connaissait et puis peut-être qu'en ayant appris la vérité sur Azgare, Yûki était maintenant moins fragile psychologiquement ? Phoenix l'espérait. Néanmoins, la Sucrerie fit apparaître une flaque d'ombre dans laquelle elle se laissa glisser afin de récupérer Yûki dans les Ténèbres. Mais avant de disparaître, elle ordonna aux Simili alentours de ne pas interférer : "Enox est de taille face à Nyx, il est de taille à affronter son passé. Il s'agit d'un combat personnel".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 818
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Mar 14 Fév - 14:48

Il ne faisait que de rigoler, il riait face à la remarque de Phoenix dont il commençait à s'en lasser ou peut-être bien parce que en réalité, il en avait rien à faire de qui ce soit à part de son "jouet" qu'était Enox. Ils ne savent pas la véritable vérité... qu'il se disait en éclatant de rire avant de lancer un :

"Bon courage Princesse ! Tu retrouveras bien ta très "vieille amie" dans ces ténèbres ! Tu ne seras pas déçue, chérie !"

Maintenant qu'elle était partie, Nyx se tourna vers l'albinos qui le fixait longuement sans bouger, un peu tremblant peut-être. Il ne savait pas réellement quoi faire, se contentant juste de fixer le Vénéneux en tenant fermement sa faux dans ses mains. Est-ce qu'il pourrait réussir à repousser le serpent ? Après tout, Azgare a échoué... mais est-ce que Enox le peut ? C'est quelque chose à voir en pratique et non en théorie que se disait le Glacier en fronçant les sourcils avant de faire un pas de plus.

"Va-t-en Nyx ! Et... et ne reviens plus jamais..."
"Oh ! Le p'tit Roi maudit n'ose pas frapper ? Tu sais, tu n'as pas coeur, tu devrais pas le regretter non ?"
"Je... Je ne peux pas ! Tu l'as toi-même dis, nous sommes liés, je... je veux pas disparaître !"
"Ohh... Donc tu as 'peur' hein... mais un Simili n'est pas non plus censé ressentir ça. Tu simules. Tout ça, ce n'est pas vrai. Mais c'est vrai que tu es plus un "enfant Azgare" que l'adulte que tu es devenu dans ce cas... tu veux que je te dises un petit secret ? Te souviens-tu lorsque ta maman était très malade ?" Le Vénéneux se rapprocha de son cobaye, faisant semblant de l'enlacer puis approcha ses lèvres de son oreille pour lui murmurer dans un sifflement de serpent. "C'est moi qui a tué ta mère..."

Le jeune Simili lâcha un hoquet de surprise en écarquillant les yeux un instant avant de repousser brusquement le vieux serpent à l'aide de sa faux, qui rigolait comme un malade mental face à la réaction d'Enox qui était plus que perturbé, et cette fois-ci, il n'avait rien pour le soutenir. Le voilà qu'il se laissa tomber sur ses genoux, fixant le sol, le regard dans le vide.

"T'es peut-être un Simili, mais tu as vachement l'esprit fragile mon ptit chou ! Une vraie brebis égarée ! Tu penses vraiment pouvoir vivre une vie paisible ? Détrompe-toi, je serais toujours là pour te ramener. Que sa soit ton humain, ton simili et peut-être même ton sans-coeur, je m'occuperais de tout !"

Pendant ce temps là, dans cette zone de ténèbres crée par Nyx, la demoiselle des laves était en pleins milieu de la noirceur, assise en boule, son visage enfouie contre ses genoux, les épaules tremblants. Elle semblait pleurer... ah bah non ! Yûki rigolait, est-elle devenue folle ? Après tout, elle n'était pas dans les ténèbres de n'importe qui mais bien dans ceux de Nyx ! Pourtant, la Princesse se calma en ressentant la présence de sa consoeur et elle se leva lentement toujours dos à Phoenix.

"...Te voilà ! J'ai eu si peur, j'ai cru que tu m'avais abandonnée..." Toujours aussi lentement, la Princesse des Ténèbres se retourna pour faire face à l'autre Princesse en lui affichant un sourire. Un mauvais sourire à la Azgare, ou plutôt, à la Nyx. Ses yeux bleus n'étaient plus, le retour du doré et de l'écarlate était de retour. Est-ce que "Kiyûx" faisait son retour...? C'était impossible ! "Tu te souviens de moi ? Nous étions de si bonnes amies, toutes les deux... mais tu m'as abandonnée...! Si j'avais un coeur, je serais en train de pleurer... Ah, non, oups ! C'est vrai que j'en ai un moi, de coeur. Mais t'as jamais voulue le savoir ça hein ?"

L'ancienne "reine de Penguindreemur" fit apparaître sa Keyblade, cette clé était toujours aussi semblable à celle de Yûki sauf que comme toujours, quand c'est Kiyûx, l'arme était recouverte de glace lui donnant un aspect blanc et bleu très clair. Les Ténèbres de Nyx semblent être dangereuses, et en effet, il y avait une raison derrière cela. Ses ténèbres aussi sombres que leur maître était fait d'illusions. Ce n'était pas la vraie Kiyûx en face de la Sucrerie, bien qu'elle y ressemblait fortement.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 420
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Mar 14 Fév - 15:17

Phoenix descendit dans le noir sans fin jusqu'à toucher une certaine surface au sol, invisible à l'oeil nu parmi l'étendu de Ténèbres du lieu. Il n'y avait rien en ce lieu, à part Yûki, de laquelle la Sucrerie s'approcha.
"Voyons Yûki... je voulais juste que tu agisses seule...", répondit la Simili aux premières paroles de son "amie", tentant de se faire pardonner d'avoir agit trop tard une fois de plus. Et merde, il est vraiment trop tard, se dit la Simili en voyant agir la demoiselle qui n'était plus Yûki à proprement parler.
"Tu essayes de viser un point insensible de ma personne", fit savoir la Simili de Princesse, "car oui, je n'ai pas de coeur. Et au moins, ça m'empêche d'en arriver au point où tu es actuellement. Notre nature de Princesse des Ténèbres est dangereux pour notre entourage, et même si "nous" ne cherchons pas forcément à répandre le mal, c'est lui qui est attiré par "nous". Je suis bien "heureuse" de ne pas avoir de coeur, et j'aurais espéré que tu n'en ai pas non plus, cela aurait en effet simplifier les choses", ajouta la Sucrerie en faisant apparaître ses armes habituelles en forme de canne à sucre géante. Phoenix pensait qu'elle n'avait qu'à tenir tête à cette "Kiyûx" pendant qu'Enox s'occupait de Nyx, sans la présence de ce dernier, "la Reine des Glaces" disparaitrait. Phoenix aurait vraiment souhaité que Yûki n'ait pas de coeur pour ne pas subir tout cela, tout ce qui lui était arrivé à cause de son coeur, justement. Mais depuis que la Sucrerie avait mieux compris les choses, elle se disait que sans coeur, Yûki n'aurait jamais partagé tant de chose avec Vanitas. Un mal pour un bien en soit.
"Même Ineave avait un plus joli regard que le tiens !", rétorqua la Simili en envoyant l'une de ses cannes à sucre comme un boomerang sur "Kiyûx".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 818
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Mar 14 Fév - 16:10

"Et donc, tu aurais préféré m'enlever de Vanitas ? Tu devrais le savoir que si je disparaissais, ou plutôt, si Yûki n'était plus là il serait plongé dans un désespoir intense. Tu l'as bien vue pourtant, mais tu ne penses qu'à toi-même. Puis je suis pas une "Princesse des Ténèbres" mais une Reine !"

La Reine des Glaces regarda intensément la Sucrerie avec un mauvais sourire. Peut-être qu'au final, ce n'était que de ce qui restait des "mauvaises expériences" d'Azgare dans la mémoire de Yûki qui faisait surface, dans les ténèbres de celui qui a tout manigancé depuis le début. Yûki était autrefois déjà assez forte, au niveau du coeur, auparavant, Vanitas pouvait le témoigner. C'est seulement depuis qu'elle a été capturée par le Roi qu'elle avait reprise sa faiblesse, celle qu'elle avait lors de son Réveil. Si tout se finissait, la Princesse du Magma retrouvera à coup sûr sa force et peut-même devenir encore plus puissante qu'avant. Après tout elle avait une grosse volonté qui lui était propre.

"Kiyûx" ne réagissait plus du tout, encore moins à la mention d'Ineave puisque comme pour le Gardien des Ténèbres, cette entité ténébreuse a fini par être effacer de certaines mémoires dont celle Yûki qui l'a, certes, oubliée mais qui garde quand même ses expériences dans son coeur qui la renforçait. Des murs de glaces se forment autour de la Reine pour la protéger avant qu'elle ne disparaisse dans un vent glacial et réapparaissent derrière la Simili de Princesse pour lui asséner un coup de clé.

"Peut-être que tu souhaites... les voir se séparer...? Perso' je ne veux pas les voir se séparer, je ne veux pas non plus t'attaquer, enfin..."

Si Kiyûx se mêlait les pinceaux, cela voudrait donc dire que le coeur de Yûki réagissait bien et tente de repousser les illusions et ténèbres intrus de Nyx qui se propageaient librement en elle. Seulement quelque chose semblait battre, quelque chose à l'intérieur de Phoenix battait et "Kiyûx" l'entendait. Cela ressemblait un battement de coeur. Est-ce que les illusions tentent de faire croire à la Simili qu'elle avait un coeur ? C'est vraiment ridicule que pensait Yûki, intérieurement.

"N'est-ce pas mieux de... faire équipe ? Non pas en tant que Kiyûx et Phoenix... mais entre soeurs de ténèbres, Yûki et Phoenix... vaut mieux qu'on lutte contre ses illusions... enfin si seulement j'arrivais... je suis guidée par lui. Peut-être que trouver les bons mots, annulera cet effet..."

Enox restait toujours au sol, se sentant comme vide, semblant être toujours sous le "choc". Bien qu'en plus Nyx empirait les choses en lui montrant des scènes grâce à sa magie, des scènes qui proviennent du passé qui appartenait que à Azgare. Le Glacier, s'aidant de son arme, fini par se relever en lançant un regard sombre à son alter-ego, essoufflé.

"Ah, ça y est ? Ce qui te sert de corps fini enfin par se relever ? Est-ce que ce que je t'ai montré ta donner de la force ou bien tu veux revoir encore les choses en boucles ?"
"Non ! La ferme !"

Il lui envoya des épines de glaces que Nyx sut dévier en faisant apparaitre sa gunblade. La tempête de neige crée par le Simili de Roi devenait de plus en plus forte, intense. Enox tenta de donner des coups de faux mais le serpent réussit à esquiver, le repoussant en lui envoyant une salve de ténèbres, ce qui semblait plutôt "énerver" l'albinos qui se mit à lui crier dessus :

"Pourquoi tu ne fais que d'esquiver ?! Bats-toi !"
"Je te l'ai déjà dis que nous battre sert à rien. On est liés rappelle-toi, si l'un meurt, l'autre le suit."
"Non... je refuses de croire à ça !... Je ne veux pas être lié à toi !"
"...Enox, penses-tu réellement que je suis un Simili comme vous autres pourraient le croire ?"

Le temps semblait s'arrêter pour Enox qui eut un sursaut, ne comprenant pas pourquoi il disait cela. Est-ce que Nyx sous entendrait qu'il a jamais été un Simili ou bien il disait cela pour le déranger ?

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 420
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Mer 15 Fév - 14:16

Phoenix savait bien que son attaque prévisible et facilement esquivable n'allait pas blesser "Kiyûx", elle n'avait pas envie de faire du mal à son amie à vrai dire, et puis elle savait bien qu'elle n'était pas de taille face à une porteuse de la Keyblade, et Princesse des Ténèbres qui maîtrisait bien mieux cette nature qu'elle. La Simili fit naître une épaisse couche de chocolat très résistant pour parrer le coup de Keyblade avant que cette tablette faite maison n'éclate en morceau. C'était un sacré affrontement qui pouvait se dessiner... pourtant, Phoenix n'avait pas prévu que dans les paroles de son adversaire, ce fût bien Yûki que la Simili reconnu.

"Attends... est-ce qu'il nous forcerait à nous affronter ?, compris la Simili, "Biensûr que si je veux voir Yûki et Vani' ensemble, et si si évidemment que je préfère que l'on fasse équipe ! C'est juste que j'ai cru que..., qu'il serait bénéfique pour Enox de se débrouiller seul et de rester ici en attendant, se dit intérieurement la demoiselle, qui avait une fois de plus penser d'abord à l'un de ses souhaits de Simili plutôt qu'aider son amie. "Bon reprenons alors ! Hmmm", dit ensuite la demoiselle pour trouver un moyen de combattre l'emprise que Nyx pouvait excercer sur l'autre jeune femme.
"Voyons. Je peux t'assurer que tu es parfaitement capable de te défaire de ses illusions ténébreuses, tu n'es pas Kiyûx, ou plutôt, Kiyûx n'a jamais été QUE Yûki qui s'était égarée ! Ce n'est pas comparable à la vielle poto' Ineave, Kiyûx qu'est que Yûki qui avait oublié tant de chose, et dans ce cas, tu es toujours Yûki, et la Yûki que je connais n'est pas aussi facilement manipulable, elle a bien réussi à se défaire de papy Xeha' le big boss du Domaine !", expliquait la Sucrerie en tapotant l'épaule de son amie, "alors tu vas sortir d'ici avec toute ta tête à présent !", qu'elle ordonna en espérant que cela pouvait être aussi simple.
Outre le fait de remotiver sa camarade, Phoenix se disait qu'elle était également capable de faire fuir les illusions de Ténèbres d'elle-même, les Ténèbres, c'était son élément quoi que l'on dise, c'était ainsi qu'elle était nommée : La Simili des Ténèbres, la Sucrerie des Ténèbres et avant cela, la Princesse des Ténèbres. Seulement, elle ne maîtrisait bien ses pouvoirs spéciaux qu'au côté de son gardien. Il n'était pas présent, mais il n'était pas bien loin non plus. "Je le sais là... Vanitas est toujours dans ton coeur, Yûki", dit elle en apposant sa main sur la poitrine de l'autre princesse. A ces mots, une lueur apparue dans les hauteurs de l'obscurité, il s'agissait d'une serrure à la lueur noire, un passage que Phoenix avait peut-être réussi à faire apparaître pour sortir du piège de Nyx.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 818
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Mer 15 Fév - 14:59

Yûki écoutait attentivement Pheonix, attendrie. Ses yeux sont de retour, bleus, en même temps que sa Keyblade n'avait plus son apparence glacée. La blondinette n'était pas qu'une simple jeune fille qu'elle se disait, mais bien une Princesse de Ténèbres et aussi une porteuse de clé ! Son coeur était forcément fort, la preuve est qu'elle ait réussit à retirer ce qui la nuisait à l'intérieur d'elle. Son coeur "brûlait" de détermination, comme si une flamme ardente venait de s'être allumée à l'intérieur d'elle et la renforçait. Oui ! Il y a tellement de chose que seule Yûki pouvait accomplir, contrairement à une demoiselle toute simple. Après tout, qui a su approcher et toucher le coeur de Vanitas ? C'était bien elle, sans l'aide de personne ! Puis après, la demoiselle à vécue une décennie dans les Ténèbres, seule, face à une multitude d'illusions et de sans-coeur, donc ça ne va pas être les mauvais souvenirs ou les pièges de Nyx qui vont réussir à l'atteindre ! Yûki avait une certaine expérience, et si ce serpent tente de vouloir jouer au ténébreux, dans ce cas, elle allait lui faire la même chose en plus renforcé.
Ses yeux se baissa un peu à la main de Phoenix qui désignait son coeur, ce qui lui donnait un petit sourire amusé, alors qu'elle regardait son tatouage sur son poignet puis sa bague de fiançailles avant de lancer joyeusement :

"Ouais tu as raison ! Vanitas est partout en moi et ce, pour toujours ! Nous sommes liés plus que jamais !"

La fiancée du Héros des Ténèbres leva sa tête pour apercevoir la serrure noir qui planait au dessus d'elles. La princesse se recula de la Sucrerie avant de brandir sa Keyblade qui y laissa échapper un rayon noir pour déverrouiller la serrure. Le coeur peut être faible... qu'elle se dit, fronçant légèrement les sourcils, la tête levé. Mais en tant que Princesse, mon coeur est l'arme la plus puissante ! L'endroit commença à plonger dans un noir absolu avant de tout effacer, emportant les princesses pour les faire revenir à la Demeure.

Les deux Simili étaient toujours là, face à face, dans cette salle où autrefois ils déjeunaient ensemble. Cette pièce était désormais plongé dans les Ténèbres et recouvert de glace, avec quelques serpents rampants. Nyx était debout, avec quelques égratignures tandis qu'Enox était à genoux, sans blessures mais pourtant il crachait du sang, tremblant.

"Je t'avais prévenu.... Oh ! Les p'tites princesses sont sorties~ Vous avez aimez mon cadeau ? Fufufu."
"C'était naze, y avait mieux."

qu'elle s'était permise à dire dans la provocation avant de lancer un regard, plus ou moins inquiète, à Enox qui semble ne plus bouger du tout.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 420
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Mer 15 Fév - 16:54

"Ouep, c'était vraiment à chier !", ajouta même Phoenix à la réponse de Yûki une fois de retour dans le restaurant qui n'avait plus rien à voir avec ce qu'il était. Le combat avait peut-être continué entre Nyx et Enox, et en tout cas, ce dernier était vraiment dans un sale état.
"Glacier !", cria Phoenix pour interpeller le jeune Simili fébrile en s'approchant de lui, esquivant au passage les serpents de Nyx qui grouillaient sur le sol. Non pas parce que Phoenix avait peur de ces bestioles ou encore moins peur de les blesser, mais juste parce qu'elle ne voulait pas tâcher le bas de sa robe et ses chaussures en les écrasant.
"Ressaisis-toi", qu'elle lui dit en essuyant le sang qui coulait de sa bouche à l'aide d'un mouchoir brodé, arborant l'emblème de l'Organisation.  "Tu n'es pas censé féblir face à lui !", qu'elle dit en retournant son regard vers Nyx, "A moins que...", s'arrêta de dire la demoiselle en observant le Simili qui posait problème. "Yûki, comment étaient les ancêtres d'Azgare déjà ? A quoi ressemblaient les anciens pingouins tu disais ?"... brun aux yeux rouges ?, se demanda la Sucrerie. Elle commençait à comprendre à quel point Enox et Nyx étaient véritablement liés, ou plutôt à quel point ils étaient entremêlés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 818
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Mer 15 Fév - 19:41

Enox leva à peine les yeux vers sa leader avant de les rebaisser en poussant un long soupire, épuisé. La Princesse du Magma s'avança dans la salle pour se rapprocher du petit duo, faisant face à Nyx qui ne s'empêchait pas de rire puis se recula d'un pas.

"Allons, vous voyez que cela sert à rien de continuer, annulons ce combat sans importance et reprenons notre vie de Simili ~! On va faire comme si de rien était..."

Yûki jeta un regard noir au Vénéneux avant de retourner sa tête vers sa consoeur lorsque cette dernière se posait des questions. Bien sûr, c'était évident que se disait la blonde en regardant à nouveau le Simili qui causait tant de problème au Glacier.

"Ils étaient tous bruns aux yeux rouges... personnes n'avaient soit des yeux dorés ou des cheveux blancs dans la famille, et seulement deux reines ont été blondes parmi toute cette dynastie de pingouins..." Serrant un poing, elle brandit sa Clé vers Nyx avant de la tourner vers Enox qui se mettait à trembler en la regardant, se remémorant sans aucun doute des souvenirs de la mort d'Azgare. "Tout à l'heure grâce à ta stupidité de me mettre en 'Kiyûx' je me suis souvenu d'une chose que je suis jamais censé m'en rappeler puisque Sykes m'a retiré ce qu'"elle" a vécue. Azgare me semblait parler seul mais quand je l'écoutais plus attentivement, il parlait d'une "entité" qui le hantait... c'était donc toi aussi qui s'est manifesté pendant un court instant lorsque Vanitas a combattu le Roi... Tout ça... c'est toi. Il n'était que ta marionnette... une marionnette à la Kiyûx. Cette salle rempli de miroirs... en fait, elle vous ressemble."

La blondinette fit un pas en avant pour ensuite jeter un sort soin sur Nyx, ce qui provoqua une soudaine énergie au Glacier qui se releva subitement du sol et s'arrêtant de cracher du sang.

"Vous êtes des miroirs. Des miroirs inversées."

L'albinos se recula en tremblant un peu en l'entendant dire ça, il avait l'impression d'avoir "peur"... et il ne comprenait rien du tout, ou du moins, il essaye de pas vouloir comprendre car le jeune simili ignore ce qu'il va lui arriver, ce qui va se passer après. Serait-il réellement en paix en se séparant de Nyx ? Comment se séparer de lui d'abord ? Il ignore.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 420
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Jeu 16 Fév - 4:50

"C'est donc bien cela", dit la Sucrerie qui venait de comprendre l'ampleur des choses grâce à Yûki. "Leur corps sont inversés, et même sans coeur, ils restent pourtant liés... c'est une âme bien fourbe que tu as Nyx, toutes mes félicitations", ajouta la demoiselle qui n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait bien faire pour arranger la situation pourtant si envenimée. Peut-être que Nyx avait raison, qu'il fallait oublier ce qu'il venait de se produire, ce que l'on venait d'apprendre ? Cela serait facile pour Phoenix, même si il continuerait à garder un oeil sur les deux SImili pour qu'ils ne s'approchent pas trop de Yûki, la Sucrerie avait l'habitude de jouer la comédie et de se mentir à elle-même, mais Enox pouvait-il le faire ? Phoenix ne pensait clairement pas que le petit Glacier pourrait retourner cotoyer le Vénéneux comme avant. Même si Enox ne se considérait pas en tant qu'Azgare, cela voulait pourtant dire que Nyx lui avait volé une grande partie de son existence de "vivant", de son histoire, et maintenant il voulait reprendre cela, alors qu'Enox avait justement le droit à une seconde chance en tant que Simili, comme le pensait Phoenix. Ils n'avaient pas de moyen de vaincre, à présent, le Simili aux cheveux bruns sans affecter son homologue aux cheveux blancs, à part peut-être...
"Bon et bien, excuse moi Enox, on va dire que c'est pour la science", avoua la demoiselle après avoir réfléchit à quelque chose. Si le Glacier souffrait des attaques émises sur le Vénéneux, et que même les soins agissaient ainsi, est-ce que l'inverse fonctionnait ? Est-ce que Nyx pouvait souffrir si l'on s'en prenait à Enox ? Le pauvre, cela me fait si mal de lui faire du mal... ah bah non en fait !, qu'elle se dit avant de se mettre à l'oeuvre !
"BAM !", fit la demoiselle en donnant un violent coup de genou dans l'abdomen d'Enox après avoir effectuer un joli saut pour viser précisemment avant de retomber délicatement sur le sol. Elle avait pensé à donner un coup dans les parties génitales du bonhomme, mais elle se dit que cela était un traitement inhumain... je suis pas humaine en fait, qu'elle pensa trop tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 818
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Jeu 16 Fév - 12:14

C'est l'air fier que Nyx se mettait à sourire à la Simili de Princesse des Ténèbres, se sentant féliciter. Le pauvre Enox ne vit pas venir le coup, cela lui faisait un peu mal, peut-être même par reflex il s'est mit à se tenir le ventre mais l'important ce n'était pas voir Enox qui simulait une sorte de souffrance. C'était bien Nyx qui s'est mit à faire un petit bond avant de tomber au sol, sur ses genoux, crachant un peu de liquide de sa bouche.

"Bien joué, Phoenix." Ajouta l'autre Princesse qui fixait les deux simili aux miroirs. Pointant toujours le Glacier avec sa Keyblade, elle l'abaissa un moment pour regarder l'albinos qui tremblait en voyant ça, craignant le pire.

Est-ce que le transpercé va le sauver ? Il ne mourra pas avec Nyx, hein ? se demandait-elle, espérant que ça va réellement marcher. Peut-être que si elle n'avait pas un coeur, la demoiselle se serait lancer pour le tuer, le détruire mais Yûki semble pas vouloir réagir, se contentant juste de regarder sa bague, comme pour vouloir s'encourager, se donner de la force.

Peut-être qu'une personne sans coeur pourrait... la blondinette s'est mise à regarder tristement sa consoeur quand soudainement, elle sentit quelque chose tirer sur son arme, ce qui la surprit beaucoup. Enox venait tout juste de se saisir le bout de la Keyblade de la Princesse du Magma, le plaçant bien devant son thorax, tandis que Nyx qui reprenait ses esprits, en voyant cette scène écarquilla les yeux en tremblant, chose très rare chez lui.

"Enox ! Fais pas ça, ne les écoutes pas ! Faut jamais écouter ces sales princesses ! On... on est des frères, pas vrai ?"
"Désolé, "grand-frère" j'aurai bien 'aimé' de t'avoir mais... comme je le dis souvent, je ne peux pas me permettre d'être proche de mon humain et toi, tu es devenu une partie de lui, tu lui appartiens et t'es sorti de son corps. C'est fini pour toi. Tu dois pas être à mes côtés, encore moins lié à moi... et je vais te le prouver que moi aussi je peux être un Simili, toi qui te plaint toujours."

Il empoigna la pointe de la Clé pour pouvoir se transpercer nettement le torse, commençant à fermer faiblement les yeux avant de pouvoir se le retirer, tombant silencieusement au sol par la suite. Quant au Vénéneux qui hurlait de douleur, les larmes et le sang coulaient puis il commença à disparaître en lâchant une sorte d'aura noir et blanc et disparut totalement comme un simili. Les Ténèbres et les serpents qui avaient envahit la salle commencent eux aussi à disparaître en même temps que leur maître. Yûki lança un regard au Glacier qui lui était toujours au sol, l'air intact. Sa chevelure commence à prendre une teinte noire, comme si y avait une goutte d'encre qui lui était tombé dessus et qu'elle se propageait partout dans ses cheveux.


_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 420
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Jeu 16 Fév - 14:04

"Ouais, les coups foireux ça marche en fin de compte~ !", répondit la demoiselle en voyant Nyx au solheurté par l'attaque qu'elle avait menée contre Enox. "On peut donc te torturer comme on le souhaite en tapotant le p'tit Glacier ? C'est pas bien malin de se lier ainsi Nyx", ajouta la demoiselle toute fière de sa découverte. Elle s'imagina alors de multiples scènes amusantes à faire pour voir à quelle point le Vénéneux pouvait ressentir physiquement la douleur de son camarade Simili d'Azgare, c'était un vrai feu d'artifices d'illuminations qui venait à l'esprit de la Sucrerie des Ténèbres qui s'en tapotait les mains par substitut d'excitation. Mais sans la moindre surprise, la multitude de torture qui lui venait à l'esprit ne pourrait pas avoir lieu, car Enox montra peut-être une certaine maturité, et préféra en finir concrètement avec son alter égo avec l'aide de l'arme de Yûki.
Devant cette image, en voyant Enox transpercé par la Keyblade de la Princesse du Magma, Phoenix eu presque un semblant de frisson en craignant pendant une fraction de seconde que le jeune Simili ne disparaisse en même temps que Nyx par ce choix presque suicidaire. Il doit être comme moi, qu'elle continuait de se dire en s'imaginant le pire. Il ne peut pas mourir maintenant, hein ? Ca n'arrivera pas, je ne perdrai pas à nouveau un Simili ?, qu'elle se questionnait en repensant à Kiyûx, même si elle n'était pas un être dénué de coeur, mais aussi sans doute à Longinux duquel elle n'avait clairement plus de nouvelles depuis un moment qui commençait à s'éterniser. Et puis... dans l'idée, voir Nyx retourner au néant faisait peut-être quelque chose à la demoiselle également. Phoenix s'approcha de ce dernier, qui au sol, pouvait voir la Sucrerie le regarder de haut. Elle ne mettait pas la moindre émotion dans son visage, son regard était neutre, même s'il avait une certaine tension moralisatrice dans sa fermeté.
"T'es vraiment casse-bonbons, Nyx", qu'elle dit à nouveau pendant que l'individu disparaissait comme un Simili termine son existence, "on aurait pu bien s'entendre dans des missions, se faire des délires machiavéliques, le genre de chose que je ne vis plus et qui peut-être... me manque ? J'te réservais une bonne place à mes côtés dans l'Organisation, "dans ma vie" si j'ose dire... m'enfin bon, bye bye", dit-elle en tant que mots d'adieu, avant de changer son regard vers Enox, qui reprenait ce que Nyx avait pu lui prendre : son corps. Une chose minime quand on sait tout ce que l'entité avait pu lui voler dans sa vie d'origine.
"Couteaux !", cria la leader de l'Organisation pour interpeler le serveur Simili, "Demande à Taxiderm de nous préparer en vitesse un bon requinquant !", qu'elle ordonna pour ne pas risquer la mort du jeune Glacier qu'elle s'imaginait déjà disparaître. Le Serveur executa la demande et disparu instantanément en direction du bar alors que le restaurant reprenait son aspect originel, avant de revenir au bout de moins d'une minute, avec un certain liquide à la main, une panacée pour Simili que Taxiderm était capable de produire. La Sucrerie des Ténèbres se pressa de prendre la boisson tout en remerciant son camarade, avant de se pencher au près d'Enox. Tenant la tête du Glacier d'une main, elle lui fit délicatement couler le liquide dans sa gorge, en espérant que le jeune homme n'avait pas provoqué sa propre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 818
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Ven 17 Fév - 12:29

La demoiselle du magma regardait longuement le Simili qui était autrefois albinos. Le voir endormie comme ça, lui faisait songer pendant un moment un de ces frères de coeur, Ventus, mais à cause de sa chevelure brune légèrement ébouriffé elle s'est mise à imaginer Vanitas qui finirait par s'endormir pour toujours. C'était stupide. Qu'elle se disait en secouant de la tête pour arrêter de s'imaginer des choses étranges comme ça ! Yûki fini par s'asseoir dans un petit coin, un peu éloignée du duo de Simili, au cas où l'aura de chaleur qui l'entoure dérange. Enox restait toujours aussi immobile, mais il ne pouvait pas être mort sinon il aurait certainement disparu en même temps que Nyx, pas vrai ? En sentant le liquide, cela le rafraichissait. Lentement, il ouvrit ses paupières, laissant apparaître ses yeux couleur écarlate puis lança un regard à Phoenix en souriant légèrement.

"Je... Je l'ai eu...?"

Doucement, il se releva en se libérant des bras de sa leader pour regarder autour de lui, se sentant bizarre. C'est vraiment étrange de ne plus voir Nyx, lui qui avait si l'habitude de le côtoyer et toutes ces choses là de ce genre. Après tout, ils avaient toujours été un duo, des "frères", c'était un peu le yin et le yang de l'Organisation. Le Glacier fit quelques pas pour regarder son reflet dans une plaque de glace qui venait de se former face à lui, puis se tournant vers la Princesse du Magma qui se releva, passant à côté du Simili pour rejoindre Phoenix, lui souriant doucement.

"Phoenix..." qu'elle commençait à prononcer avant de faire une courte pause, semblant réfléchir pendant des secondes "Tu savais que la Ville de Traverse est plus ou moins composée de petits morceaux de mondes disparus ?"

Le sourire de la Princesse du Magma s'agrandit un peu plus, Yûki espérait que Phoenix puisse comprendre où elle veut en venir, néanmoins, elle poursuivait.

"Ce Monde particulier continue de s'agrandir, qui sait... peut-être qu'il y a un morceau du monde natal d'Ophine. J'en sais rien par contre, je n'ai pas fais encore le tour. Je dis ça car l'autre soir en sortant avec Vanitas, j'ai cru reconnaître les parterres d'Hoshizora, en particulier ces fleurs violettes..."

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 420
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Ven 17 Fév - 17:09

"Tu l'as eu, en effet", répondit tendremement la Simili en voyant son camarade réouvrir les  yeux. ""Et tu as récupéré ce qui t'apppartient", qu'elle ajouta lorsque le jeune homme alla regarder son reflet, en venant s'approcher de lui. Elle posa sa main sur l'épaule du Glacier en guise de félicitation, et lui fit un grand sourire dont elle avait le secret. "Couteaux ? Tu veux bien raccompagner Enox à sa chambre ? Ce brave Glacier a besoin de repos et d'un peu de solitude pour se ressourcer je pense, n'est-ce pas ?", qu'elle demanda à Enox tandis que le serveur du "Pot de Crème Fraîche" appelait l'ascenseur.

[ Thème d'Ophine ]
"Oh, je vois", répondit la Sucrerie à l'idée que venait d'évoquer Yûki. Pendant longtemps à ses débuts dans l'Organisation, Phoenix avait parcouru les Ténèbres à la recherche des possibles ruines de la Bourgade de l'Aube, par curiosité, et pour pouvoir s'imaginer ce qu'elle aurait pu y vivre dans des conditions de vie "normale". Si la Princesse des Ténèbres n'avait pas été "abandonnée", officiellement, au côté de la réputée mauvaise Maudite Sorcière qui l'avait élevé et initié à la magie et à l'occultisme de la Dure Forêt, Ophine aurait peut-être pu avoir une vie de Bourgadianne classique. Mais la demoiselle, grâce à son accès à tous les rapports qu'elle voulait, nottament ceux de Longinux, et des anciens membres Keomixus, Xristy et bien évidemment Xyz, savait que rien n'avait été le fruit du hasard dans son existence, et que l'on parlait de la venu de ses Ténèbres dans la Bourgade de l'Aube à des temps bien anciens. Peut-être qu'un jour elle trouverait une raison de se pencher sur ses origines et se sentant plus impliquée, mais pour le moment, elle avait déjà une vie de Simili bien remplie avec la Demeure et l'Organisation.
"Je verrais ça !", répondit la demoiselle simplement, puisque dans tous les cas elle allait devoir passer à la Ville de Traverse pour organiser le mariage que son amie avait introduit tout à l'heure "Mais sinon, tu pourrais transmettre cette info à l'un des camarades de Meiko, le Prophète. Il sera peut-être intéressé par cela, il provient du même monde qu'Ophine tu sais", qu'elle dit en songeant à Alizé, le fils adoptif de Meiko, mais surtout Fils de Jupiter.
La Sucrerie des Ténèbres s'approcha ensuite de Yûki pour lui faire une bise avant de faire apparaître un portail des Ténèbres, "Sur ce le devoir m'appel !", qu'elle dit comme si elle avait une responsabilité envers une quelconque justice, "je passerai te voir pour te faire part des plans pour la décoration du mariage~" ajouta la Simili avant de disparaître dans le passage qu'elle avait ouvert, même si ses "plans" ressembleront plus à des dessins d'enfants, qui n'auraient pas de bras. Je dessine si mal que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 818
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   Ven 17 Fév - 21:21

Enox hocha de la tête en souriant, se sentant plus ou moins rassuré. C'était fini de l'emprise de Nyx, tout était fini, le "Cauchemar" d'Azgare ne régnait plus. Le Glacier pouvait désormais faire cette nouvelle vie dont il s'imaginait, le renouveau du Roi qu'il était avant. C'était tout un projet à poursuivre, mais du moment qu'il ne suit pas le chemin du passé, cela sera certainement simple et légèrement plus radieux. L'albinos devenu maintenant brun s'étira un peu en baillant. Confirmant bien qu'il était épuisé et se mit à suivre le Couteaux afin d'aller dans sa chambre. Des petits flocons de neiges tourbillonnent très légèrement autour de lui, une traîné de glace se produisait à chaque pas qu'il faisait, derrière lui.

Yûki fut pensive un moment. Le Prophète ? Ah ! Le sorte de Ventus châtain ? Ouais, ouais ! Bon eh bien, la Princesse pensera à lui en parler à lui aussi si elle le croise un jour, en espérant qu'il ne va pas s'enfuir de peur. S'imaginant Alizé avoir peur la faisait sourire malicieusement, c'était marrant qu'elle se disait avant de se reprendre et regarder Phoenix, un peu surprise sur le coup de recevoir une bise de sa part puis un doux sourire fleurissait sur le visage de la demoiselle.

"Bien ! Au revoir alors et bon courage pour la suite !"

Même si elle a pas pu lui dire grand chose à cause de l'attaque de Nyx, elle se dit que ce n'est pas si grave. Se créant alors un portail, la Princesse du Magma fini par y disparaitre, rejoindre son fiancé.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS coeur en détresse (Libre)
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» [RESOLU] petit lapin en détresse
» Sora, ou l'élu au coeur pur
» Votre anime coup de coeur du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: