Kingdom Hearts RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[Story] Famille de Yûki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: [Story] Famille de Yûki   Ven 10 Fév - 12:35

Il y a longtemps, avant l'arrivée à Hoshizora. La famille royale de Kohaï vivait dans le Monde d'Arcanus, monde qui n'a jamais été répétorié d'ailleurs. La légende raconte même que quiconque qui quitterait ce monde, l'oublierai et garderai juste une impression de doux rêve... Ce qui est plutôt normal je suppose, c'est certainement de par l'énergie que dégageait ma "mère", la Sorcière des Songes. Mais un beau jour, elle a portée disparue, ne laissant plus aucune trace derrière elle, c'est alors que les Ténèbres et les Cauchemars ont commencés à envahir Arcanus mais heureusement, la famille royale, leur personnel et une minorité d'habitants ont survécus et se sont enfuit vers un autre Monde : Hoshizora. Lieu où justement, la Sorcière s'est refugé aussi, cachée dans la forêt de ce monde au ciel étoilé. Est-ce parce qu'elle avait ressenti ce malheur ? Qui sait... Personne ne lui a jamais posé la question, seule la Reine était au courrante de l'existence de cette dernière après l'avoir croisée dans la forêt, la Sorcière, à cause d'une certaine prophétie que l'Arbre Millénaire lui a fait savoir, a transmit le Don des Songes au futur enfant : la Princesse Ayu.

Mais il s'avère qu'ils se sont trompés dans leurs calculs. Bien sûr, Ayu n'était pas une princesse mauvaise mais ce n'était pas elle qui était censé être élue. De plus, à cause de son coeur empli de noirceur et le don qu'elle a reçu, elle se cacha elle et ses pouvoirs aux yeux de tout le monde, pas même ses parents ne savaient ce qu'elle avait à part la mère, encore une fois. Mais la petite Ayu n'était pas seule, elle avait un petit rayon de soleil qui lui permettait de l'éclairer et la faire sortir de son ombre : sa petite soeur, Heina. A l'opposée, Heina était quelqu'un de brillante et son coeur avait très peu d'ombre. C'était elle, la véritable élue mais il est trop tard lorsqu'on apprit notre erreur. Évidemment, la petite brunette soutenait sa grande soeur, quoiqu'elle fasse, au point de l'encourager à utiliser son don inné mais au fur à mesure, la jeune princesse comprit vite que les habitants abusaient du pouvoir de leur future reine, pour des raisons et désirs totalement égoiste. Ayu signifiait le Cauchemars d'Hoshizora et Heina le Rêve d'Hoshizora, l'une a besoin de l'autre pour se soutenir et équilibré le pouvoir. C'est ainsi et c'est ce qui expliquait donc certaine situation. C'est ce qu'Ayu a fini par comprendre avant de mourir, passant son don à sa petite soeur comme cadeau et son coeur qui se réfugie en elle afin de compléter le pouvoir des songes pour qu'il ne soit plus jamais en désequilibre.

Tourmentée et surtout, triste, la jeune princesse se laissa guider par la Sorcière qui l'amena dans la Citée du Crépuscule pour la sauver de la fin de son monde provoqué par l'ancienne jeune reine. Au début, c'était difficile pour elle de se fondre parmi les habitants, de se comporter comme eux mais petit à petit Heina fini par ne plus ressembler à une princesse et vécu des jours heureux, au coté de son cher mari. Puis un jour, ils ont eu une adorable petite fille, brune aux yeux bleus du nom d'Eri. Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, Heina ne lui fait pas part du don des songes pour une raison dont son coeur, sous l'influence d'Ayu, lui dicte.

Plusieurs années passent

La jeune femme d'une vingtaine d'années, qu'était Eri, sembla presser le pas, se dirigeant vers une maison. Brusquement, elle ouvrit la porte pour y entrer dans l'appartement et va dans le salon.

"On... On a perdu l'enfant, Sen..." fit-elle, les larmes aux yeux et la voix tremblante, son mari tourna silencieusement sa tête, choqué et intrigué en voyant que pourtant le ventre de sa femme était toujours et bien rond. "Ce n'est pas un enfant que j'ai... C'est un monstre des ténèbres que j'ai dans le ventre..."
"Allons, calme-toi Eri... Je comprends parfaitement ton inquiétude, mais ne t'en fais pas, on arrangera ça." dit-il simplement en lui tenant les épaules pour la rassurer. C'est à partir de ce moment précis que le couple prévoit d'abandonner Yûki à sa naissance, ce qui va beaucoup désespérer la pauvre Heina qui, jamais aurait penser ça de sa fille. Suite à ça, Eri et son mari quitte le monde sans laisser aucune trace, comme si ils fuyaient.

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:

Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Story] Famille de Yûki   Ven 10 Fév - 12:39

Chapitre 1 : La descente d'un Coeur

Cinq ans après leur fuite, le couple eut un nouvel enfant, elle semblait si adorable, si pure et innocente, se blottissant contre sa mère, qui elle aussi, derrière ses airs adorables s'avère être en réalité une femme cruelle.

"Anéantissez les Ténèbres." Ordonne-t-elle d'une voix froide à un porteur de keyblade qui s'affola, choqué par cette demande "Mais madame ! Nous pouvons pas faire ça ! Encore moins à une pauvre enfant qui n'a rien demandé ! Tout le monde à une partie de ténèbres et de lumière dans son coeur !" Osa-t-il répondre, refusant d'exécuter les ordres de la mauvaise "reine". "Dans ce cas, je m'en chargerai par moi-même et ferai en sorte de lui ouvrir sa part de Lumière pour supprimer les Ténèbres. Je sais que Tsumi sera ma fierté."

C'est ainsi que le destin, tout tracé de par ses parents égoïstes, à Tsumi pouvait commencer. Au début, c'était une mignonne petite fille aux cheveux châtain foncés et des yeux de couleurs noisettes, gentille et obéissante, qui devient petit à petit, capricieuse par le temps. Ayant toujours tout ce qu'elle désire pour elle, une vraie petite princesse. C'est ironique de dire ça en sachant qu'elle provient d'une vraie famille royale. Mais un jour, à ses sept ans, elle tomba dans un profond coma qui faisait paniquer ses parents. Va-t-elle ne jamais se réveiller, mourir ? Non, on leur a rassuré. Faudra juste attendre un bon moment avant qu'elle se rétablisse, surtout après ce qu'elle a reçu. Sa mère à fait utiliser une Keyblade à quelqu'un pour développer plus de Lumière dans son coeur, comme elle l'avait souhaité, à sa fille. Un vrai choc pour elle on dirait.

Tsumi tombait, encore et encore sans pouvoir s'arrêter dans un long trou noir qui lui parut sans fin. Une faible lueur de Lumière commençait à traverser pour pouvoir éclairer faiblement cette longue descente. Seulement, ce n'était pas ça qui brillait le plus. En baissant ses yeux, la jeune fille put remarquer une étrange et grande plateforme.

"Un... vitrail...?" Marmonne-t-elle.

En effet, la châtaine n'avait pas tord. C'était un sol en vitrail, dans des tons marrons, pour laquelle s'es pieds finissent par heurter et se poser totalement. La demoiselle marchait pour regarder attentivement le décor. Dans un fond d'un marron très clair, presque jaune, elle se voyait y représenter dessus, tenant un étrange grand livre contre elle et l'ombre, de ce qui semblerait être, un grizzly derrière la Tsumi du vitrail. C'est alors qu'une voix s'éleva :

"Protéger ce qui t'est cher et les guider... Tes amis, ainsi que tes camarades sont ta famille. Ils sont ta force, ta valeur la plus puissante... L'union fait la force comme on dit, cette devise te convient le mieux..."

Après avoir fini de parler, une Keyblade plutôt imposante apparut à sa main droite, avec l'insigne d'un ours sur sa garde puis dans sa main gauche apparut un Livre de Prophétie. Tsumi les observa, surprise et à la fois fascinée.

"Vulpeus et Leopardos... ils se sont reveillés eux aussi, ils sont tes camarades dans ton ancienne mémoire mais surtout tes amis, ta nouvelle famille. Un jour, tu pourras te présenter à eux, seulement, pour le moment une vit dans les ruines de l'Aube des temps anciens et l'un est perdu, endormi, dans les profondeurs de son Livre."
"Bien. Je chercherais Ava et Gula alors."
"Non. Ce n'est pas eux, ça ce sont les anciens."
"Je vois... Donc, je vais devoir un jour, retrouver mes nouveaux camarades... que dois-je faire ?"
"Protéger ce qui est précieux, préserve la Lumière seulement, il y a plusieurs façons qui s'oppose à toi. C'est à toi de choisir celle qui correspond le mieux du moment que ça nuise pas tes amis ou ta famille. Mais n'oublie surtout pas, ne te laisse jamais influencer, ne laisse aucun "supérieur" te dicter... Seul ton coeur est la seul clef qui te guide. N'oublie pas, Oracle Ursus. Prends gare à ceux qui tenteront de te convoiter."

La nouvelle et jeune prophétesse baissa un moment la tête avant de la relever en hochant de la tête, prenant un air déterminé, serrant son emprise sur son arme. Peut-être que dans le fond, elle savait déjà quoi faire. Petit à petit, les alentours disparaissent ainsi qu'elle-même, la faisant se réveiller complétement.
Lorsque Tsumi se redressa en ouvrant les yeux, elle vit sa mère qui la regardait d'un regard froid avec cependant, un sourire malsain. Savait-elle quelque chose, qu'elle se demandait ?

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:

Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas

[Story] Famille de Yûki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1