Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 [Story] Famille de Yûki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 818
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: [Story] Famille de Yûki   Ven 10 Fév - 12:35

Il y a longtemps, avant l'arrivée à Hoshizora. La famille royale de Kohaï vivait dans le Monde d'Arcanus, monde qui n'a jamais été répétorié d'ailleurs. La légende raconte même que quiconque qui quitterait ce monde, l'oublierai et garderai juste une impression de doux rêve... Ce qui est plutôt normal je suppose, c'est certainement de par l'énergie que dégageait ma "mère", la Sorcière des Songes. Mais un beau jour, elle a portée disparue, ne laissant plus aucune trace derrière elle, c'est alors que les Ténèbres et les Cauchemars ont commencés à envahir Arcanus mais heureusement, la famille royale, leur personnel et une minorité d'habitants ont survécus et se sont enfuit vers un autre Monde : Hoshizora. Lieu où justement, la Sorcière s'est refugé aussi, cachée dans la forêt de ce monde au ciel étoilé. Est-ce parce qu'elle avait ressenti ce malheur ? Qui sait... Personne ne lui a jamais posé la question, seule la Reine était au courrante de l'existence de cette dernière après l'avoir croisée dans la forêt, la Sorcière, à cause d'une certaine prophétie que l'Arbre Millénaire lui a fait savoir, a transmit le Don des Songes au futur enfant : la Princesse Ayu.

Mais il s'avère qu'ils se sont trompés dans leurs calculs. Bien sûr, Ayu n'était pas une princesse mauvaise mais ce n'était pas elle qui était censé être élue. De plus, à cause de son coeur empli de noirceur et le don qu'elle a reçu, elle se cacha elle et ses pouvoirs aux yeux de tout le monde, pas même ses parents ne savaient ce qu'elle avait à part la mère, encore une fois. Mais la petite Ayu n'était pas seule, elle avait un petit rayon de soleil qui lui permettait de l'éclairer et la faire sortir de son ombre : sa petite soeur, Heina. A l'opposée, Heina était quelqu'un de brillante et son coeur avait très peu d'ombre. C'était elle, la véritable élue mais il est trop tard lorsqu'on apprit notre erreur. Évidemment, la petite brunette soutenait sa grande soeur, quoiqu'elle fasse, au point de l'encourager à utiliser son don inné mais au fur à mesure, la jeune princesse comprit vite que les habitants abusaient du pouvoir de leur future reine, pour des raisons et désirs totalement égoiste. Ayu signifiait le Cauchemars d'Hoshizora et Heina le Rêve d'Hoshizora, l'une a besoin de l'autre pour se soutenir et équilibré le pouvoir. C'est ainsi et c'est ce qui expliquait donc certaine situation. C'est ce qu'Ayu a fini par comprendre avant de mourir, passant son don à sa petite soeur comme cadeau et son coeur qui se réfugie en elle afin de compléter le pouvoir des songes pour qu'il ne soit plus jamais en désequilibre.

Tourmentée et surtout, triste, la jeune princesse se laissa guider par la Sorcière qui l'amena dans la Citée du Crépuscule pour la sauver de la fin de son monde provoqué par l'ancienne jeune reine. Au début, c'était difficile pour elle de se fondre parmi les habitants, de se comporter comme eux mais petit à petit Heina fini par ne plus ressembler à une princesse et vécu des jours heureux, au coté de son cher mari. Puis un jour, ils ont eu une adorable petite fille, brune aux yeux bleus du nom d'Eri. Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, Heina ne lui fait pas part du don des songes pour une raison dont son coeur, sous l'influence d'Ayu, lui dicte.

Plusieurs années passent

La jeune femme d'une vingtaine d'années, qu'était Eri, sembla presser le pas, se dirigeant vers une maison. Brusquement, elle ouvrit la porte pour y entrer dans l'appartement et va dans le salon.

"On... On a perdu l'enfant, Sen..." fit-elle, les larmes aux yeux et la voix tremblante, son mari tourna silencieusement sa tête, choqué et intrigué en voyant que pourtant le ventre de sa femme était toujours et bien rond. "Ce n'est pas un enfant que j'ai... C'est un monstre des ténèbres que j'ai dans le ventre..."
"Allons, calme-toi Eri... Je comprends parfaitement ton inquiétude, mais ne t'en fais pas, on arrangera ça." dit-il simplement en lui tenant les épaules pour la rassurer. C'est à partir de ce moment précis que le couple prévoit d'abandonner Yûki à sa naissance, ce qui va beaucoup désespérer la pauvre Heina qui, jamais aurait penser ça de sa fille. Suite à ça, Eri et son mari quitte le monde sans laisser aucune trace, comme si ils fuyaient.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 818
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Story] Famille de Yûki   Ven 10 Fév - 12:39

Chapitre 1 : La descente d'un Coeur

Cinq ans après leur fuite, le couple eut un nouvel enfant, elle semblait si adorable, si pure et innocente, se blottissant contre sa mère, qui elle aussi, derrière ses airs adorables s'avère être en réalité une femme cruelle.

"Anéantissez les Ténèbres." Ordonne-t-elle d'une voix froide à un porteur de keyblade qui s'affola, choqué par cette demande "Mais madame ! Nous pouvons pas faire ça ! Encore moins à une pauvre enfant qui n'a rien demandé ! Tout le monde à une partie de ténèbres et de lumière dans son coeur !" Osa-t-il répondre, refusant d'exécuter les ordres de la mauvaise "reine". "Dans ce cas, je m'en chargerai par moi-même et ferai en sorte de lui ouvrir sa part de Lumière pour supprimer les Ténèbres. Je sais que Tsumi sera ma fierté."

C'est ainsi que le destin, tout tracé de par ses parents égoïstes, à Tsumi pouvait commencer. Au début, c'était une mignonne petite fille aux cheveux châtain foncés et des yeux de couleurs noisettes, gentille et obéissante, qui devient petit à petit, capricieuse par le temps. Ayant toujours tout ce qu'elle désire pour elle, une vraie petite princesse. C'est ironique de dire ça en sachant qu'elle provient d'une vraie famille royale. Mais un jour, à ses sept ans, elle tomba dans un profond coma qui faisait paniquer ses parents. Va-t-elle ne jamais se réveiller, mourir ? Non, on leur a rassuré. Faudra juste attendre un bon moment avant qu'elle se rétablisse, surtout après ce qu'elle a reçu. Sa mère à fait utiliser une Keyblade à quelqu'un pour développer plus de Lumière dans son coeur, comme elle l'avait souhaité, à sa fille. Un vrai choc pour elle on dirait.

Tsumi tombait, encore et encore sans pouvoir s'arrêter dans un long trou noir qui lui parut sans fin. Une faible lueur de Lumière commençait à traverser pour pouvoir éclairer faiblement cette longue descente. Seulement, ce n'était pas ça qui brillait le plus. En baissant ses yeux, la jeune fille put remarquer une étrange et grande plateforme.

"Un... vitrail...?" Marmonne-t-elle.

En effet, la châtaine n'avait pas tord. C'était un sol en vitrail, dans des tons marrons, pour laquelle s'es pieds finissent par heurter et se poser totalement. La demoiselle marchait pour regarder attentivement le décor. Dans un fond d'un marron très clair, presque jaune, elle se voyait y représenter dessus, tenant un étrange grand livre contre elle et l'ombre, de ce qui semblerait être, un grizzly derrière la Tsumi du vitrail. C'est alors qu'une voix s'éleva :

"Protéger ce qui t'est cher et les guider... Tes amis, ainsi que tes camarades sont ta famille. Ils sont ta force, ta valeur la plus puissante... L'union fait la force comme on dit, cette devise te convient le mieux..."

Après avoir fini de parler, une Keyblade plutôt imposante apparut à sa main droite, avec l'insigne d'un ours sur sa garde puis dans sa main gauche apparut un Livre de Prophétie. Tsumi les observa, surprise et à la fois fascinée.

"Vulpeus et Leopardos... ils se sont reveillés eux aussi, ils sont tes camarades dans ton ancienne mémoire mais surtout tes amis, ta nouvelle famille. Un jour, tu pourras te présenter à eux, seulement, pour le moment une vit dans les ruines de l'Aube des temps anciens et l'un est perdu, endormi, dans les profondeurs de son Livre."
"Bien. Je chercherais Ava et Gula alors."
"Non. Ce n'est pas eux, ça ce sont les anciens."
"Je vois... Donc, je vais devoir un jour, retrouver mes nouveaux camarades... que dois-je faire ?"
"Protéger ce qui est précieux, préserve la Lumière seulement, il y a plusieurs façons qui s'oppose à toi. C'est à toi de choisir celle qui correspond le mieux du moment que ça nuise pas tes amis ou ta famille. Mais n'oublie surtout pas, ne te laisse jamais influencer, ne laisse aucun "supérieur" te dicter... Seul ton coeur est la seul clef qui te guide. N'oublie pas, Oracle Ursus. Prends gare à ceux qui tenteront de te convoiter."

La nouvelle et jeune prophétesse baissa un moment la tête avant de la relever en hochant de la tête, prenant un air déterminé, serrant son emprise sur son arme. Peut-être que dans le fond, elle savait déjà quoi faire. Petit à petit, les alentours disparaissent ainsi qu'elle-même, la faisant se réveiller complétement.
Lorsque Tsumi se redressa en ouvrant les yeux, elle vit sa mère qui la regardait d'un regard froid avec cependant, un sourire malsain. Savait-elle quelque chose, qu'elle se demandait ?

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 818
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Story] Famille de Yûki   Mer 19 Juil - 13:43

Des extraits du journal de Tsumi Hoshi-Kohaï


"Aujourd'hui, je me suis enfin réveillée de mon long coma. Seulement, je dois avoir une sorte d'amnésie parce que je n'arrive plus à me souvenir de mon passé, mais ça va ! J'ai sept ans alors je pense que je n'ai pas oubliée grand chose, je suppose... mais je me sens bizarre un peu, à l'intérieur de moi. Mais là, ce n'est pas le moment de me poser des questions ! Enfin si, un peu, parce qu'en suite j'ai croisé la route d'un inconnu dans le château ! Un jeune homme âgé de 17 ans, avec des cheveux blancs et des yeux gris ! Son visage ressemble au mien ! Juste après, Maman est venu en me souriant -ce qui est très rare !- et m'a annoncé qu'il s'agissait de mon grand frère, qui s’appelle Nisea, que j'ai vu très peu depuis ma naissance. Je me suis sentie très heureuse de le rencontrer enfin ! Très vite, lui et moi, on s'entendait bien et on s'amusait ! Seulement, plus les jours passent et plus j'ai pu remarquer qu'il s'absentait de plus en plus, ça me rendait triste... je me sentais... si seule... J'avais beau lui demander où il se rendait à chaque fois, il me disait que c'était un secret, qu'il ne pouvait rien dire ! Mais un soir, j'ai pu espionner une conversation entre lui et Maman, ils ont évoqué plusieurs fois "La Cité du Crépuscule", mais qu'est-ce donc ? Je ne comprends rien. Je ne sais pas ce que c'est..."



******


"Le lendemain matin, Maman m'a posé une question très étrange. Elle me demandait si je possédais un livre de prophétie, avec un sourire bizarrement dérangeant. Comme je ne comprenais rien, je lui ai dis non, tout naturellement, mais elle m'a mise une gifle en me disant que les mensonges mènent aux Ténèbres. Qu'est-ce que j'ai fais de mal ? J'ai pourtant dit la vérité, pas vrai ? Je ne sais plus maintenant, je doute de moi... j'ai tellement mal... j'aimerai tellement pouvoir comprendre... puis je viens de capter un truc étrange chez grand-frère... à chaque fois qu'il revient à la maison, il gagne une mèche marron, comme mes cheveux ! Mais Papa m'a dit c'est parce que Nisea s'est teint les cheveux en blanc et que du coup, sa couleur naturelle revenait. Je me sentais rassurée alors, j'ai cru qu'il se passait un truc de grave..."


******


"En découvrant que je pouvais manier la Keyblade, Maman se comporte bizarrement avec moi. Elle me fait sans cesse des exercices difficiles, je suis censé être une princesse, pas une combattante moi ! Mais Maman ne s'arrêtait jamais. Elle me crie, me hurle, me tape, me pousse, me gifle, elle veut que je devienne forte. Parfois, elle me prive de manger et parfois de dormir. Sous prétexte que je dois m'endurcir, parce que le monde est cruel, que je suis bien trop fragile pour le monde extérieur, surtout qu'apparemment, mon coeur est de pure lumière. Maman a peur de me perdre. Alors, j'essaye de m'entraîner dur pour elle, afin qu'elle soit fière !"


******


"Énormément de jours se sont écoulés ! C'est rigolo de voir que grand-frère devient de plus en plus châtain comme moi ! Pour la première fois, il s'est permit de me raconter ce qu'il faisait lors de ses absences ! Mais, il m'a dit de surtout pas le répéter à Maman parce que apparemment c'est un secret et que je n'ai pas le droit de le savoir... bien évidemment, je lui promets de rien dire ! C'est mon frère, je ne peux pas le trahir ! Dans mes rêves, il y a un nounours au nom d'Ursus qui m'a dit que les liens fraternels sont mon domaine. Nisea m'a alors raconté qu'il se rendait chaque jour à cette fameuse Cité du Crépuscule, un endroit lointain qui ne se trouve pas du tout sur notre royaume, que là-bas il y avait un beau ciel orangé avec ce soleil couchant. Il y rencontrait à chaque fois, une fillette blonde aux yeux bleus qui aurait 5 ans de plus que moi, qu'il devait surveiller. Mais quand je lui ai demandé pourquoi, il avait un regard un peu sombre et je n'ai pas compris pourquoi... il m'a avoué juste après que ça, il ne pouvait pas me le dire, car je suis trop jeune pour comprendre et que ça devait rester top secret. Mais si on est une famille, pourquoi il y a des secrets qu'on ne peut dévoiler ?... C'est injuste. Un jour, je percerais enfin les mystères ! Maman dit souvent que les Ténèbres, c'est le mal, mais moi j'en suis sûr que non ! Un jour, ténèbres et Lumière vivront ensemble !"


******


"Bonjour. Cela fait des mois que j'ai 10 ans et je me sens... bizarre. J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, quelqu'un mais je n'arrive pas à m'en souvenir concrètement. Mère dit que ce ne sont que des bêtises. Elle a sûrement raison. Mère a toujours raison. Il faut que j'ignore ce vide, cette solitude qui me ronge. Toute façon, j'ai toujours été seule, je n'ai que Père et Mère. Rien d'autre. Je n'ai jamais eu de soeur ou de frère et c'est tant mieux. Comme d'habitude, je m'entraîne chaque jour et fait en sorte d'avoir des pouvoirs puissants. Mère me dit souvent d'utiliser mon Livre des Prophéties, apparemment, c'est une puissante arme. Il ne faut jamais qu'elle tombe entre de mauvaises mains. Du coup, elle me surprotège mais elle a peur, elle est furieuse. Tout ça à cause de quelqu'un. Une fille. Une petite peste dont j'ai l'objectif de la tuer et je le ferais. Je la tuerais. Je tuerais cette fille pour ses crimes, c'est de sa faute si Mère est malade. C'est de sa faute si on vit dans ce monde pauvre... Cette blonde aux yeux bleus qui s'appelle Yûki... je hais cette peste... elle a foutue la vie de mes parents en l'air car elle a détruit leur monde natal, leur beau royaume. Hoshizora est dans les Ténèbres par sa faute. Hors de question de la laisser s'en tirer comme ça. Je lui ferait payer pour ses horribles crimes."


******


"Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de plus en plus mal au coeur ces derniers jours. Puis ce vide m'est insupportable. Mère continue de faire des crises, elle souffre, tout ça à cause de Yûki qui est d'ailleurs introuvable. J'ai beau chercher dans tous les mondes, je ne la trouve pas. Où peut-elle bien se cacher cette lâche ? Qu'elle ne pense pas pouvoir s'échapper comme ça, parce que dans tous les cas, je la retrouverai. J'ai cette folle envie de la rencontrer enfin et de la détruire. Elle ne mérite que ça pour avoir fait souffert ma Mère."


******


"Les Ténèbres n'ont pas leur place ici, c'est ce que dit souvent Mère et elle a parfaitement raison. Elles ne signifient que destruction et le malheur, ravageant tout sur leur passage... Je ne les aimes pas. Et de savoir que ma cible est faites de Ténèbres pures me dégoûte, j'ai envie de vomir, mes membres tremblent, je dois la tuer. J'ai envie de la détruire. J'ai ce besoin de lui enlever la vie, de purifier l'univers comme le dit si bien Mère. Un moment dans la soirée, j'ai pu apercevoir un jeune homme qui devait avoir la vingtaine, son visage qui me semblait familier était semblable au mien, il avait une chevelure hérissé, couleur chocolat avec des yeux dans des teintes noisettes. Je ne sais pour quelle raison mais je me suis mise à pleurer toute la nuit après l'avoir vu. Je ne sais pas ce qui m'arrive avec mes sentiments mais je crois que je me sens... perdue."


******


"Plusieurs années se sont écoulés, j'ai désormais 20 ans. Toujours aucune nouvelle de la Sorcière des Ténèbres. Je me suis rappelé d'un très vieux souvenir, qui me paraissait pourtant inatteignable, où le nom d'un monde a été évoqué plusieurs fois. La Citée du Crépuscule. Je m'y suis rendu, plusieurs fois même, mais aucune trace. Cependant, je crois avoir trouvé son ancien territoire. Un manoir abandonné qui se trouvait au delà du bois de la ville. Je l'ai visité mais aucun indice. C'est sans espoir, elle est sûrement bien cachée ou alors quelqu'un d'autre l'a tuée avant moi... non, ce n'est pas possible. C'est à moi de faire ça, Mère m'a toujours dit que c'était mon rôle, mon seul but dans ma vie et j'y accroche précieusement. Parce que de toute façon, je ne sais faire que ça, de tuer. On m'a entraîné pour éradiquer les Ténèbres. C'est mon devoir dans cette vide et triste vie qui est la mienne. Mais de toute façon, j'ai l'impression de plus rien ressentir."


******


"Je l'ai trouvée. Enfin. J'ai enfin vu Yûki de mes propres yeux, pour la première fois. Dans ce monde qui est la Ville de Traverse. J'étais cachée derrière des buissons, dans un parc à fleurs, je l'espionnais. Mais contrairement à ce qu'on pourrait s'imaginer, je n'ai pas agi. De plus, elle n'était pas seule, il y avait ce brun à ses côtés, qui lui tenait la main. Ils ont l'air d'être énormément proches ces deux-là. Sûrement en couple. Une partie de moi a grandement envie de la détruire, après tout ce temps mais pourtant... là, au fond de moi... dans mon coeur... il y a quelque chose qui me retient. Quelque chose qui me dit que je ne peux me permettre ça. Cette voix, qui était autrefois dans mes rêves lorsque j'étais enfant, m'est revenu. Cette voix qui me disait que l'harmonie est la meilleure solution. Peut-être que je suis d'accord avec cette voix mais cependant, je ne peux pas me dire ça. Mère a été très clair là dessus. Seule la Lumière doit exister. Mais... si je tue Yûki... est-ce que ça veut dire que ma vie n'aura plus aucun sens ? C'est mon but depuis toujours alors si elle devait disparaître... je n'aurais plus rien pour m'accrocher... que faire ? Je devrais peut-être rentrer à la maison. Faire comme si je l'avais toujours pas retrouvé. Je n'aime pas mentir, mais pour Yûki, j'ai envie de mentir. J'ai envie qu'elle reste en vie, tout comme j'ai envie de la provoquer en duel, pour la tester."


******


"Comment une personne aussi douce et attentionnée pourrait détruire quoique ce soit ? C'est la question que je me pose depuis plusieurs jours, à chaque fois que je vois Yûki, elle n'a pas l'air si mauvaise que ça contrairement à ce que Mère peut dire. J'ai eu vent qu'elle venait de se marier désormais, dans le fond... je suis heureuse pour elle. Je n'ai pas envie de lui faire du mal mais si Mère découvre que je la cache... c'est compliqué, je me sens tellement épuisée. Mon coeur me fait super mal..."


******


"Parfois, je songes d'en finir une bonne fois pour toute. En finir avec ou avec moi-même ? Je suis indécise. Je me sens tellement perdue, mes pensées sont embrouillées, ainsi que mes souvenirs. Je rêve souvent de la rencontrer réellement. J'ai envie de discuter avec elle, de la connaître mais je ne sais pas comment faire, ça me parait impossible... j'ai l'impression d'être perdue à jamais. Plus rien ne pourra me sauver. Peut-être que... peut-être que je devrais lui demander de... de m'achever. Je commence à en avoir marre. Parce qu'en plus, j'ai l'impression que mes parents s'intéressent qu'à mes pouvoirs qui sont assez spéciaux. Il semblerait que non seulement j'ai hérité du Livre des Prophéties d'Ursus, ce qui fait de moi une prophète, mais en plus j'ai de puissants pouvoirs de Lumière à cause de mon coeur qui est dénué de Ténèbres puis enfin, j'ai un autre pouvoir qui me semble rare. Celui de manipuler le sang, la circulation... je dois être horrible."


******


"C'est décidé, à partir de maintenant, je vais la rencontrer ! Qu'elle soit seule ou accompagnée, je ne me retiendrai plus ! Je le ressens que je dois le faire ! L'ours dans mes rêves m'a dit de la voir ! Pour la première fois dans ma vie, j'ai l'impression de me sentir bien vivante. Je dois écouter cet ours qui m'a toujours conseillé et guidé."

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 818
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Story] Famille de Yûki   Mar 25 Juil - 3:37

Chapitre 2 - Lien fraternel

Elle reconnaissait cet espace, cet endroit qui l'avait autrefois accueillit alors qu'elle n'avait que sept ans à l'époque alors qu'actuellement, elle en avait vingt. Un endroit sombre où seul un vitrail était visible, son vitrail à elle, son très cher coeur qui lui a autrefois, apporté du confort pendant un mois, lors de son coma. Sacré petit coeur. Mais pourquoi elle se retrouvait à nouveau ici ? Il ne s'est rien passé pourtant... Elle marchait juste dans la Ville de Traverse, perdue dans les rues de cette citée nocturne. Sur le coup, Tsumi regrettait tout de même un peu de s'être enfuie du château sur un coup de tête, pensant pouvoir rencontrer cette Yûki qui l’obsédait tant. Sauf que la Porteuse de la Keyblade n'était pas prête. Du coup elle se retrouvait à vivre dans la rue, se demandant quand est-ce qu'elle va finir par mourir car elle était faible. Cette vie de princesse qu'elle a tenue pendant vingt ans n'est pas un avantage pour elle de vivre dans la rue. C'est impossible pour elle mais il est hors de question de retourner auprès de sa mère.

La jeune femme se mit à marcher pour arriver jusqu'au centre du vitrail et puis baissa le regard avant de la relever, observant ce faisceau de lumière au dessus d'elle, entouré de cette marre de Ténèbres. Soudain, un souffle qui s'éleva se fit ressentir. Une présence est proche d'elle mais pourtant invisible.

"Cela fait treize ans qu'on n'a pas pu communiquer ensemble, Tsumi."

Malgré qu'elle ait perdue la mémoire, malgré ce lavage de cerveau fait par sa mère, la châtaine put reconnaître cette voix qui lui parlait lorsqu'elle était qu'une enfant. Une présence totalement familière et réconfortante.

"Mais maintenant, c'est fini. J'ai pu enfin atteindre ton coeur et annuler ce sort que ta mère à jeté... mais ton esprit est toujours tourmenté, embrouillé... il te manque tes souvenirs. Es-tu seulement prête à les recevoir pour redevenir toi-même ?"

Suite à cette question, la propriétaire de ce vitrail se mit à regarder ses mains qu'elle referma pour ensuite froncer légèrement les sourcils, lançant un regard déterminé vers le faisceau de lumière qui se trouvait en hauteur.

"Oui, je suis prête !"
"Mais seulement, qui me dit si tu es réellement prête ? Il y a tant à faire et si peu de temps..."
"H-Hein ?... Mais... Mais... Je suis réellement prête ! Puis comment ça il y a tant à faire et si peu de temps ? J'ai tout mon temps ! Je t'écoutes ! Après tout... c'est toujours toi... qui... qui me guidait..."
"Certes, tu as tout ton temps. Mais le temps file à une vitesse dont tu n'as pas conscience et ta mère, elle, n'a pas ton temps. Tu ne seras jamais prête contre la menace à venir, seule, tu n'es rien."

La jeune prophète lâcha un petit soupire en baissant la tête. Il avait raison, sa mère pourrait débarquer à tout moment et ça serait vraiment un très gros problème si cela arrivait réellement, toute seule elle ne pourrait pas faire grand chose. Mais avec qui s'allier ? Tsumi est seule et ne connait personne.

"Aimes-tu la Lumière ?"

Posa alors la voix comme question, ce qui fit lâcher un petit hoquet de surprise à la châtaine qui croisa les bras, l'air pensive. Elle ne savait pas quoi répondre, ni quoi en penser en fait. Décroisant ses bras, Tsumi se mit à hocher de la tête.

"Je supposes que oui ! Elle m'a l'air réconfortante..."

Soudainement, suite à sa réponse, une forte Lumière jaillit du sol tout entourant la jeune femme qui ne s'y attendait pas, commençant à plisser les yeux et mettre ses bras devant son visage pour se protéger. Sans plus tarder, elle tomba directement sur ses genoux en tremblant un peu. La Lumière commença à disparaître pour redonner l'aspect initial du lieu. Un ours brun assez imposant commença à marcher vers elle et puis s'assoit, regardant la pauvrette qui était au sol.

"Il suffit de trop de Lumière pour briser l'équilibre et ainsi l'univers s'écroule tout comme tu viens de le faire. L'union fait la force, Tsumi, cette phrase te correspond. La Lumière et les Ténèbres réunies, c'est ça leur force à elles aussi, l'harmonie vient ensuite."

Expliqua l'ours en face d'elle. Lentement, Tsumi se redressa en laissant tomber ses bras et rouvrit les yeux, regardant l'animal intensément. Alors comme ça, la Lumière et les Ténèbres se doivent de vivre ensemble ? Ce n'est pas une si mauvaise idée, dans le fond, ça lui plaisait même.

"Tu dois sûrement savoir que Yûki est une jeune femme au coeur de pures Ténèbres..."
"Oui... Mère m'ordonne de la tuer mais... j'en ai pas envie, je veux me rapprocher d'elle."
"C'est plutôt un très bon choix. Il est temps de te mettre enfin dans le droit chemin... Tsumi, tes amis, tes camarades sont comme des frères pour toi, la fraternité est ton plus grand domaine. Tu es un pilier de force et de protection, défendre ce qui t'es le plus cher à tes yeux est ton plus grand devoir. Voilà tes vraies valeurs... Concernant Yûki, on te l'a tant caché pendant toutes ces années, mais elle est ta soeur ainée. Tu ne dois plus la combattre."

Encore une fois, la jeune femme lâcha un petit hoquet de surprise, commençant à trembler un peu tandis que des petites larmes coulent sur son visage. Elle n'était pas du tout triste mais heureuse d'apprendre que cette fille, dont elle a développer un certain attachement et une admiration, n'est rien d'autre que sa soeur. Sûrement le seul membre de sa famille avec qui elle pourrait se tourner, se confier, aimer et être aimée.

"J'ai compris ! Un jour, quand je me sentirais prête... j'irais la voir ! Je lui raconterai tout et on sera enfin réunis ! Elle est ma soeur et... rien que d'y penser maintenant... je me sens enfin forte ! Je ne veux plus abandonner ma vie, je veux la poursuivre, j'ai enfin un but, une raison de me battre ! Merci pour tout, Aced."
"Je vois que maintenant, tu es enfin prêtes... je suis fier de toi. Sois digne d'Ursus. Montre-toi digne de cette fraternité pure... n'aie pas peur d'elle."

L'ours se releva du sol pour ensuite transmettre les souvenirs perdus de la jeune femme qui ferma les yeux, commençant à disparaître de la surface en une gerbe de lumière. Se retrouvant allongée, dans un coin du premier quartier de la Ville de Traverse, Tsumi se releva du sol en souriant faiblement et sortit de sa cachette. Elle se devait d'attendre le grand moment pour faire face à sa grande soeur. La demoiselle avait très hâte de pouvoir la connaître, elle aimait tellement sa soeur ainée qu'elle serait prête à tout pour elle.

"Que ton coeur soit la clef qui te guide, Tsumi. Ne l'oublie jamais."


Fin de la partie de Tsumi.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 818
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Story] Famille de Yûki   Jeu 27 Juil - 0:28

Tsumi Hoshi-Kohaï

La princesse de Neo-Hoshizora

Apparence Physique : Tsumi est une jeune femme de vingt ans mesurant dans les 1m63. Sa chevelure, qui s'arrêtent un peu au dessus de ses épaules et ondulant très légèrement, est un carré plongeant de couleur chocolat avec une frange. Quelques petites mèches rebelles partent un peu en bataille. Ses yeux noisettes sont très expressifs, pouvant faire circuler facilement ses émotions. Côté vestimentaire, étant la princesse, elle est obligée de porter des robes digne d'elle, sa mère ne voulant pas qu'elle porte autre chose, étant très stricte, car selon sa réplique "une princesse qui n'en ressemble pas une n'est pas digne de devenir reine"

Caractère : De nature gentille et respectueuse, Tsumi sait être adorable envers qui ce soit et bien traiter autrui. Cependant, la jeune femme est aussi quelqu'un de timide qui n'ose pas trop parler ou agir, étant facilement intimidée mais si elle est bien entouré, que ses proches sont auprès d'elle, tout va pour le mieux. En contraste, la princesse peut être impulsive tout de même, pouvant agir comme ça sur un coup de tête, laissant ses émotions la guider. Ce qui peut parfois l'amener à des situations parfois délicates mais Aced est là pour la raisonner si elle va trop loin. Plutôt loyal, elle a le sens de la justice et jamais la brunette pourrait laisser ses proches derrière elle, étant fidèle. En revanche, même si elle est du genre à pardonner facilement, une trahison ne pourra jamais être réparé. Pas parce qu'elle ne veut pas pardonner mais parce qu'elle est une grande sensible aussi malgré son fort caractère et elle a peur d'être blessée à nouveau. Enfin, pour finir le tout, elle a un côté songeur, la demoiselle est souvent focalisé sur ses pensées et est un peu longue à la détente.

Pouvoir : Elle sait utiliser les technique basique comme glacier, brasier, foudre ect, cependant ses pouvoirs tout naturellement fait de Lumière. Étant une Oracle, elle possède un Livre des Prophéties et en contrôle donc les pouvoirs contenant dedans.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 818
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Story] Famille de Yûki   Jeu 17 Aoû - 20:44

Chapitre 0 : Une révolte ou une révolution ?

"Mon cher Coeur,
Peux-tu m'entendre après toutes ces années ?
Est-ce que ma voix t'atteint-elle à présent ?
M'écoutes-tu seulement ?
Puis-je m'en sortir ?

Il y a une part de moi qui cherche désespérément à changer
Fatiguée d'être traitée comme un pion
Mais il y a une part qui me regarde depuis le fond de mon coeur mutilé
Cette partie qui a peur que je puisse avoir tort, que je ne puisse être forte...

Je te craignais...

J'ai été terrorisée
Je n'avais personne pour m'aider à me relever
Je t'ai laissée faire ce que tu voulais
Je t'ai cru quand tu m'as dit que je n'étais rien seule

Mais maintenant c'est fini
Je n'abandonnerai jamais
Ce n'est pas toi qui contrôlera ma vie !

C'est incroyable comment tu m'as dominée
Enchaînée à tes ordres
Et fait voir le monde de la façon dont tu me l'as décrit
Mais j'étais jeune et je n'avais pas de moyen pour connaître la vérité

Née pour faire vivre ton héritage
Et juste pour répondre à tes besoins

Une victime de cette soit-disant "famille" que tu as transformé en mascarade

Mais je ne compte pas souffrir plus longtemps
C'est ici que ton emprise sur moi s'achève
Je brise ton sortilège
Qui monopolisait mon esprit et mon coeur
Désormais ils ne font plus qu'un !

Je ne suis pas ta marionnette !
Ni une de tes possessions
Je ne suis pas née pour payer tes crimes !
Ton influence ne pourra plus me retenir désormais !

Je ne serais plus possédée
Ni liée à la royauté
Je n'abandonnerai pas

Quel dommage qu'il ai fallu si longtemps pour me sauver
De ta culpabilité que tu as utilisée pour m'attacher à toi
Je suis libre maintenant
Ta prison ne me retiendra plus

Maintenant j'annonce haut et fort
J'en ai fini avec toi !
Je ne reviendrais plus jamais !
Je suis de nouveau moi-même !

Es-tu sérieuse avec tes sept copies de moi ?
Penses-tu vraiment pouvoir t'emparer de mes capacités ?
Ah ! Tu n'auras jamais mon coeur
Encore moins mon pouvoir de Prophète
Ursus m'a choisi et personne d'autre !

Aller, envoie autant de gardes que tu veux
Je ne viendrais plus jamais
Je reste à la Ville de Traverse avec celui que j'aime et ma soeur !

Oses te ramener si tu n'es pas une lâche
Et si c'est le cas,
Je te détruirai !

Oublie-moi
Ne tente pas de me récupérer
C'est fini."

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Story] Famille de Yûki   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Story] Famille de Yûki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» [Story] Into the darkness
» Une famille de 78 habitants !
» [Blog] Short-story : Winter tale
» [Story] L'Empire des Skrall Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Fiches :: Story-
Sauter vers: