Kingdom Hearts RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

♪ Graph', graph, graph' ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: ♪ Graph', graph, graph' ♪   Ven 17 Fév - 2:19

~~Hello, friends !!~~

Salut tout le monde ! Alors voilà ça fait depuis le 29/05/2015 que je fais des graphismes ^^ Au tout début, j'utilisais une version pourrie de Photofiltre et du coup... je ne vous raconte pas l'horreur XD (mais je vais vous montrer les images plutôt que d'en parler ! Mais laissez-moi d'abord finir mon discours ! >w< )

Puis, sous le conseil d'une amie, j'ai téléchargé Photofiltre 7 qui m'a permis d'avoir accès à un précieux outil, autrement appelé : la gomme !

Finalement, aujourd'hui, depuis quelques temps (je ne pourrai pas dire par contre XD ) j'utilise GIMP 2.8 pour faire mes graph' ^^ Auparavant, ce logiciel me faisait peur car je n'y comprenais rien mais sous le conseil de la même amie, je me suis dit que je devais tenter le coup. Et c'est en voyant des explications sur le site officiel de GIMP que j'ai enfin compris comment s'en servir ! (c'était pas si compliqué !) Mais il me reste encore beaucoup à découvrir sur ce logiciel et c'est pour ça que je tente des nouvelles choses souvent ! ^^

Peut-être qu'un jour je finirai par avoir Photoshop ? *^*

En attendant... Trêve de blablas et dévoilons les images !

[WARNING : les premières images peuvent être susceptibles de vous détruire les globes oculaires !!!]  

Juste quelques règles avant :

1. (sauf pour les premiers graph' où je m'en fous) Merci de respecter mes œuvres et donc de ne pas cracher dessus en disant que c'est nul ! J'y ai travaillé pendant des heures tout de même.
2. Mon copyright est officiellement " (C) Soso(tte) " alors pas touche aux images ! (et les premières avaient " (C) Neigy " mais pour ces images, je m'en fous toujours)
3. N'hésitez pas à donner votre avis sur mes travaux, de les critiquer de manière argumentative afin de m'aider à m'améliorer !

........................................................................................................

A présent... Voici mes tous premiers graph' !
[NB : Je ne savais pas très bien utiliser Photofiltre à cette époque]

Attention les yeux ! C'est mon tout premier graphisme et nous devions être en 2012 un truc du genre quand je l'ai fait !:

Deuxième série moche mais en 2013:

La flemme est à son paroxysme !:

Des créations auxquelles j'étais fière.... pendant deux secondes !:

A présent... Pour vos yeux déjà bien assez amochés, il faut l'admettre, voici des graphismes dont j'étais hyper fière mais qu'à présent je trouve nul !

New serie graph' 2015:

Dans cette période, j'utilisais Photofiltre et je tentais de trouver mon style ^^ Du coup, j'en faisais beaucoup en une trèèès courte période X3

Maintenant... Voici des graph' faits avec GIMP et beaucoup d'amour ! ^^ (autrement dit mes plus récents travaux)
Note : Les graph' sont rangés dans l'ordre chronologique de leur création (PS : certains travaux manquent car je les ai supprimés entre-temps ou sauvegardés des nouveaux sur les anciens.)

Ca c'est de la qualité ! :

Voilà mes deux derniers bébés dont je suis particulièrement fière ! ♥.♥

Mes bébés ♥:

Ah ! Et j'avais fait un fond pour le concours de la bannière du forum, mais je n'ai jamais proposé mon travail :

Spoiler:

........................................................................................................

Voilà voilà ! Je sais, ça fait beaucoup d'images d'un coup à digérer mais comme c'est le premier post et que j'ai pleins de trucs à montrer c'est normal ! >w< Ne vous en faîtes pas ! Les prochaines fois, il y en aura beaucoup moins XD

Pour finir, je pense que je posterai les graph' de ma fic (écrite avec @Yûki ~ ) lorsqu'elle sera finie ^^
Si vous voulez lire la fic, c'est ici !
Quoi ? Comment ça je me fais de l'auto-pub ?........ M'en fous ! ^^

MakiSushi ♥:

Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-noelle.skyrock.com/
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ♪ Graph', graph, graph' ♪   Ven 17 Fév - 17:18

Je suis pas capable de tout commencer, mais je peux dire que le dessin Chiery et Taro en chibi m'a plutôt bien fait rigoler ! xD
Continue ainsi ~
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ♪ Graph', graph, graph' ♪   Sam 25 Fév - 23:28

Mici beaucoup !~
Ah ! Le fond avec Chiery et Tarô ! J'ai tellement galéré dessus ! Enfin, j'avais déjà dessiné une fois ces personnages mais seulement leur visage (et pas en version chibi) ! Le pire dans cette histoire c'est que j'ai écouté en boucle la chanson pour m'inspirer (vu que c'était une scène de RP ). Je crois que j'ai tout de même eu plus de mal à dessiner Chiery pour je ne sais quelle raison car elle m'a pris plusieurs jours à faire alors que Tarô c'est fait en un coup ! °-° Enfin ! En tout cas, je suis très fière du résultat final ! Et je suis fière de mon travail en général ! J'espère progresser encore ! (je pense être sur la bonne voie vu que je teste toujours des nouvelles techniques)
Bref ! Je vais arrêter de raconter ma vie !
Encore merci ^3^

MakiSushi ♥:

Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-noelle.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♪ Graph', graph, graph' ♪   

♪ Graph', graph, graph' ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1