Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ♪ Graph', graph, graph' ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

♪ Graph', graph, graph' ♪ Empty
MessageSujet: ♪ Graph', graph, graph' ♪   ♪ Graph', graph, graph' ♪ Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:19

~~Hello, friends !!~~

Salut tout le monde ! Alors voilà ça fait depuis le 29/05/2015 que je fais des graphismes ^^ Au tout début, j'utilisais une version pourrie de Photofiltre et du coup... je ne vous raconte pas l'horreur XD (mais je vais vous montrer les images plutôt que d'en parler ! Mais laissez-moi d'abord finir mon discours ! >w< )

Puis, sous le conseil d'une amie, j'ai téléchargé Photofiltre 7 qui m'a permis d'avoir accès à un précieux outil, autrement appelé : la gomme !

Finalement, aujourd'hui, depuis quelques temps (je ne pourrai pas dire par contre XD ) j'utilise GIMP 2.8 pour faire mes graph' ^^ Auparavant, ce logiciel me faisait peur car je n'y comprenais rien mais sous le conseil de la même amie, je me suis dit que je devais tenter le coup. Et c'est en voyant des explications sur le site officiel de GIMP que j'ai enfin compris comment s'en servir ! (c'était pas si compliqué !) Mais il me reste encore beaucoup à découvrir sur ce logiciel et c'est pour ça que je tente des nouvelles choses souvent ! ^^

Peut-être qu'un jour je finirai par avoir Photoshop ? *^*

En attendant... Trêve de blablas et dévoilons les images !

[WARNING : les premières images peuvent être susceptibles de vous détruire les globes oculaires !!!]  

Juste une règle avant :

1. N'hésitez pas à donner votre avis sur mes travaux, de les critiquer de manière argumentative afin de m'aider à m'améliorer !

........................................................................................................

A présent... Voici mes tous premiers graph' !
[NB : Je ne savais pas très bien utiliser Photofiltre à cette époque]

Attention les yeux ! C'est mon tout premier graphisme et nous devions être en 2012 un truc du genre quand je l'ai fait !:

Deuxième série moche mais en 2013:

La flemme est à son paroxysme !:

Des créations auxquelles j'étais fière.... pendant deux secondes !:


A présent... Pour vos yeux déjà bien assez amochés, il faut l'admettre, voici des graphismes dont j'étais hyper fière mais qu'à présent je trouve nul !

New serie graph' 2015:


Dans cette période, j'utilisais Photofiltre et je tentais de trouver mon style ^^ Du coup, j'en faisais beaucoup en une trèèès courte période X3

Maintenant... Voici des graph' faits avec GIMP et beaucoup d'amour ! ^^ (autrement dit mes plus récents travaux)
Note : Les graph' sont rangés dans l'ordre chronologique de leur création (PS : certains travaux manquent car je les ai supprimés entre-temps ou sauvegardés des nouveaux sur les anciens.)

Ca c'est de la qualité ! :


Voilà mes deux derniers bébés dont je suis particulièrement fière ! ♥.♥

Mes bébés ♥:


Ah ! Et j'avais fait un fond pour le concours de la bannière du forum, mais je n'ai jamais proposé mon travail :

Spoiler:


........................................................................................................

Voilà voilà ! Je sais, ça fait beaucoup d'images d'un coup à digérer mais comme c'est le premier post et que j'ai pleins de trucs à montrer c'est normal ! >w< Ne vous en faîtes pas ! Les prochaines fois, il y en aura beaucoup moins XD

Pour finir, je pense que je posterai les graph' de ma fic (écrite avec @Yûki ~ ) lorsqu'elle sera finie ^^
Si vous voulez lire la fic, c'est ici !
Quoi ? Comment ça je me fais de l'auto-pub ?........ M'en fous ! ^^

_________________
♪ Graph', graph, graph' ♪ N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

♪ Graph', graph, graph' ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Graph', graph, graph' ♪   ♪ Graph', graph, graph' ♪ Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:18

Je suis pas capable de tout commencer, mais je peux dire que le dessin Chiery et Taro en chibi m'a plutôt bien fait rigoler ! xD
Continue ainsi ~

_________________
♪ Graph', graph, graph' ♪ 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

♪ Graph', graph, graph' ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Graph', graph, graph' ♪   ♪ Graph', graph, graph' ♪ Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:28

Mici beaucoup !~
Ah ! Le fond avec Chiery et Tarô ! J'ai tellement galéré dessus ! Enfin, j'avais déjà dessiné une fois ces personnages mais seulement leur visage (et pas en version chibi) ! Le pire dans cette histoire c'est que j'ai écouté en boucle la chanson pour m'inspirer (vu que c'était une scène de RP ). Je crois que j'ai tout de même eu plus de mal à dessiner Chiery pour je ne sais quelle raison car elle m'a pris plusieurs jours à faire alors que Tarô c'est fait en un coup ! °-° Enfin ! En tout cas, je suis très fière du résultat final ! Et je suis fière de mon travail en général ! J'espère progresser encore ! (je pense être sur la bonne voie vu que je teste toujours des nouvelles techniques)
Bref ! Je vais arrêter de raconter ma vie !
Encore merci ^3^

_________________
♪ Graph', graph, graph' ♪ N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

♪ Graph', graph, graph' ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Graph', graph, graph' ♪   ♪ Graph', graph, graph' ♪ Icon_minitimeMar 18 Avr - 3:28

Désolée du DP >w<

Une petite MAJ ! =D Voilà quelques pitites œuvres  (en espérant que j'ai le droit de les appeler comme ça °-° ) du 28/03/2017 au 18/04/2017 ! =3 (j'ai mal à la main TTwTT )
Oui, en ce moment, je fais beaucoup de graph' avec des GIF et ça a beau prendre des heures, j'adore l'effet que ça donne ! ^^ (et peut-être aussi parce que je suis maso, mais ça, c'est une autre histoire Bl )

........................................................................................................

Spoiler:


NB : Il y avait une première version de l'avatar de Ventus, mais elle n'était franchement pas belle, et de plus, vous ne pourrez pas la voir parce que j'ai écrasé le nouveau sur l'ancien (et pas littéralement, bandes de /n'a pas le temps de finir sa phrase, se faisant tuer/ ) et du coup, non, vous n'aurez pas de possibilité de la voir Bl (fallait être là hier matin sur la CB !) Elle était trop moche de toute façon XD (trop de vert, saturée, et le gif avait un effet... étrange °-° Et l'image de Ven ne me satisfaisait pas XD [vous voulez que je continue d'argumenter ? Bl (NAN !!) OK Bl ])

PS : A l'attention de notre cher @Phoenix... C'est bon là, l’œil de Ven est bien JAUNE sur l'avatar ? X'D (et pas vert pomme ou autre chose è.é ) /c'était gratuit B) /

........................................................................................................

Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois que je fais un graph' pour mon petit Sushi d'amour que je nem comme le chocolat ♫~ sont toujours plus beaux que ceux que je fais pour moi-même XD Nan ? X3

Wsh ! N'hésitez pas à commenter mes graph' que je puisse savoir où m'améliorer et quels sont les points sur lesquels je me développe le mieux et donc que je dois continuer à exploiter comme ça Bl (et si vous avez envie, vous pouvez dire votre graph' préféré ! XD /sort/ )

_________________
♪ Graph', graph, graph' ♪ N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

♪ Graph', graph, graph' ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Graph', graph, graph' ♪   ♪ Graph', graph, graph' ♪ Icon_minitimeMar 18 Avr - 6:43

Attention ! Ventus à un oeil violet et pas jaune ! :0 /sort/
Moi je les aimes bien Very Happy Et c'est vrai que son nouvel vava est aussi meilleur bien que du chocolat Bl (puis je sais pas, ça lui va bien, surtout la typo et la couleur *w*)

_________________
♪ Graph', graph, graph' ♪ 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♪ Graph', graph, graph' ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Graph', graph, graph' ♪   ♪ Graph', graph, graph' ♪ Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:25

C'est bien jaune ! xD Et très réussi ! ^^ *tapote sur la tête de Maki*
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

♪ Graph', graph, graph' ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Graph', graph, graph' ♪   ♪ Graph', graph, graph' ♪ Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:23

@Yûki ~ :Mais oui Sushi ! Tu as raison ! =0 Son œil est marron ! Rah quelle sotte j'ai fait ! =0
Oui, c'est clair que cet avatar est bien meilleur que l'ancien XDD

@Alizé : Merci, merci Bl J'ai pas mal galéré à savoir où placer correctement le gif par rapport à mes autres calques, mais après au moins... hum... 10 minutes de réflexion au total ? (oui, je suis longue à la détente XD ) j'ai fini par trouver Bl

♪ Graph', graph, graph' ♪ 03278f04181e1abe11751a5495a699aa

(ne me demandez pas pourquoi j'ai mis ça, j'avais juste envie Bl )

_________________
♪ Graph', graph, graph' ♪ N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

♪ Graph', graph, graph' ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Graph', graph, graph' ♪   ♪ Graph', graph, graph' ♪ Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:51

Et c'est avec une certaine émotion que je présente ma petite MAJ !
Qui connait le AvaKuro ? Hier, le 13/05, c'était sa journée ! =D /décision prise par Sushi et moi/
C'est sans aucun doute l'un des plus beaux couples de KHRPG - si ce n'est LE plus beau (mais après on va me dire que je prends la grosse tête X3 )
Pourquoi je les vante tant ? Parce qu'ils sont tout simplement adorables ! *^* Et puis... il y a ce petit plus que les autres couples de ce fow n'ont pas : une terrible tragédie, autrement dit, la mort qui sépare deux êtres aimés.
Mieux que Roméo et Juliette, mieux que Rose et Jack, mieux que Camille et Curiace, mieux qu'Iphigénie et Achille, mieux que Bérénice et Titus ! Bon, je crois que j'exagère un peu mais sincèrement, ce couple est vraiment magnifique !
Je ne me suis jamais autant attachée à un couple ! Et... lorsque Kuro nous quittera, je chialerai pendant longtemps XD Croyez-moi ! D'autant plus que Sushi a écrit le journal d'Ava qui m'a pas faite pleurer hier (en plus d'une lettre que j'ai moi-même rédigé de Kuro), alors lorsque ce funeste jour viendra, vous nous aurez perdues toutes les deux XD

........................................................................................................

Spoiler:


Je suis fière de vous présenter ce graph' que je trouve être le plus beau de tous les temps ! =D Ils sont mignons tous les deux, pas vrai ? ^^
J'ai fait ça avec des yeux défoncés par des larmes et une grosse fatigue car à cause de tous les écrits que j'ai cité précédemment et l'imagination de terribles scènes qui arracheraient le cœur de plus d'un, j'ai eu du mal à trouver le sommeil X'3 /je n'ai dormi qu'entre 6h30 et 9h20 si c'est pour vous dire XD /

J'avoue que, pour ce graph', ce qui fut le plus long : c'était mettre les cheveux d'Ava sur l'avatar de Marinette X'D
A l'origine, je cherchais une petite image mignonne pour avoir mon Kuro et utiliser "l'avatar officiel" d'Ava, mais je suis tombée sur des images de MariChat, alors j'ai décidé d'en prendre une et mettre les cheveux d'Ava avec ses attributs de Kitsune pour qu'on comprenne que c'est bien elle et je trouve que c'est vraiment bien réussi =3 D'autant plus que j'avais déjà tenté de faire ce genre de chose, mais je me ratais tout le temps XD
Si vous êtes curieux de l'image originale du MariChat, la voici : par ici les petits curieux ! (oui, j'ai changé l'expression faciale de Marinette parce que je ne voulais surtout pas qu'Ava fasse la tronche alors qu'elle aime Kuro =P )

........................................................................................................

J'ai pas mal parlé de ma vie dans ce post, on dirait ! XD
M'enfin, je vous le demande sincèrement : apprenez à connaître ce couple parce qu'il en vaut vraiment la peine ! C'est un véritable petit conte pour enfant =3 "Once upon a time..." Je n'ai pas écrit ça par hasard ;3
En plus, ils ont carrément une chanson Dinsey qu'on peut leur attribuer et que c'est une magnifique chanson d'amour qui ne correspond pas à tous les couples ! =D
=> https://www.youtube.com/watch?v=KZNIM_rXU_U
Osez me dire que vous la donneriez à tous les couples présents de KHRPG ! XD Osez et je vous contredirai !

........................................................................................................

Si vous avez envie d'en apprendre plus sur Ava & Kuro :
oui, je fais de la pub, et alors ?

Ava : https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/t3301-le-journal-d-une-ancienne-prophete (ou intéressez-vous à KH X aussi XP )

Kuro : https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/t3356-le-journal-de-kuro

Lettre d'Ava pour Kuro : https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/t3546-le-journal-d-ava


Et bien sûr, allez explorer les différents RPs où Kuro et Ava sont ensembles ! =D (cf. RP feat. Meiko).

........................................................................................................

Oh ! Eh beh ! Long discours, pas vrai ? XD Désolée X3 On dirait une fangirl XDD
Mais c'est juste que je trouve qu'ils méritent sincèrement cet intérêt =3 (et je ne dis pas ça parce que dans le couple, il y a un perso que j'ai créé XD )
Sur ce, bonne lecture pour ceux qui ont eu envie de s'intéresser à eux =3 (et merci aussi ^^ )

........................................................................................................

PS : Thank you so much Sushi-Chan !!! >♥< Pitite dédicace à toi ! =P (me demande pas pourquoi je fais ça là maintenant, c'est une impulsion XP )

_________________
♪ Graph', graph, graph' ♪ N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

♪ Graph', graph, graph' ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Graph', graph, graph' ♪   ♪ Graph', graph, graph' ♪ Icon_minitimeDim 21 Mai - 4:42

¡ Hola amigos !

Me revoilà à peine une semaine plus tard avec un tout nouveau graph' ! =D /oui, je sais, il est 4h42 et je suis encore debout à cette heure-là c'est pas bien XP /
Mais bref ! Voici un petit cadeau que je dois bien à cette amie qui m'est très chère =3 Elle est mon Âme-Jumelle, elle est ma Vanitas (et mon sa Ven Bl ), on se complète, on s'adore et- /se fait assommer/
Bon bah on dirait que j'ai pas le droit de continuer sinon on sent que ça va faire un deuxième gros pavé X'D /cf. post juste au dessus =P /
Bref ! Pour mon pitit Sushi d'amour, j'ai fait un graph' dont je lui avais la promesse de le faire et que je devais faire il y a pas mal de temps déjà X'D /'scuse le retard plz TTwTT /
Je te nem comme les sushis, Sushi ♥

........................................................................................................

Spoiler:


Ce dont je suis particulièrement fière dans ce graph' c'est les couleurs *w* Nan mais sincèrement ! Vous avez vu comment je me suis vraiment super bien améliorée dans les couleurs et tout ! =D /dîtes-le moi parce que j'ai l'impression de parler dans le vide parfois TTwTT ('fin, remarque, comme je suis aussi squizo' que Wixan, c'est pas si dérangeant que ça au final ! =D /sort/)/
C'est grâce à ce petit outil magique qui s'appelle "courbe" que je peux faire ça =P /merci à toi gros ! (de rien ! Bl )/

........................................................................................................

T'as vu, Sushi ? J'ai fait comme tu me l'as demandé pour l'éclaireuse XP
T'aimes bien ? =3
C'était ça que je faisais quand je me taisais ce matin sur la CB ou que j'avais dit que je ne faisais rien =P /ouaip, je suis une cachotière, hihi !/ Je voulais que ce soit une surprise ^w^ (parce que je sais que tu adores ça les surprises =P )

Pleins de gros poutous à toi ^♥^ *♥* *3* ღゝ◡╹)ノ♡

Et aussi pleins de bisous à tous ceux qui regardent mes graph' (je sais qu'il y en a =P ) même si vous ne commentez pas ( TTwTT )

Aller les membres du fow ! =3 Soyez pas timide ! Je mords pas ^w^ (et je ne m'adresserai pas aux invités qui regardent le fow sans s'inscrire parce que vous ne pouvez pas mettre de commentaire X'D )
Enfin... après... parmi les invités, je peux m'adresser à une en particulier =P /Sushi, you know what I mean Wink /

_________________
♪ Graph', graph, graph' ♪ N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

♪ Graph', graph, graph' ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Graph', graph, graph' ♪   ♪ Graph', graph, graph' ♪ Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:11

Oh ! Ça, c'est une surprise, je m'y attendait pas *^* Merci, c'est joli je l'aime beaucoup ♥♥♥ (puis le fond est beau est beau, j'aime les couleurs et tu sais à quel point cette typo je l'aime bien X3)

Je t'aime moi aussi, bisous ! ♥♥♥♥ :3

_________________
♪ Graph', graph, graph' ♪ 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

♪ Graph', graph, graph' ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Graph', graph, graph' ♪   ♪ Graph', graph, graph' ♪ Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:39

Héhé ! Contente qu'il te plaise ! ^3^♥

Un jour, je deviendrai le Maître des Grapheurs Bll Et ce jour-là... ne viendra jamais B'lll
Enfin, je me suis bien éclatée à le faire =P (bien que j'en ai chié à trouvé une image d’Éclaireuse où je pouvais faire ce que tu voulais =P )

DES POUTOUS ♥♥♥♥♥♥♥

_________________
♪ Graph', graph, graph' ♪ N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

♪ Graph', graph, graph' ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Graph', graph, graph' ♪   ♪ Graph', graph, graph' ♪ Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:15

Yoooooo ! =DD

Aaah ! Ça faisait depuis un moment que je n'ai pas posté de graph's ici ! Et non, ce n'est pas parce que je n'en fais plus, mais parce que les graph's concernent les fics que je poste sur Wattpad =3 /oui, je me refais de la pub XD /
Breeef ! Assez parlé (pour le moment =P ), place aux graph's ! =D /bon, en vrai c'est un même graph' en trois versions différentes/

........................................................................................................

Version 1:

Version 2:

Version 3:


Voilà, voilà ! Dîtes-moi quelle est votre version préférée ? =D Personnellement, c'est la dernière XD La pire est la deuxième version XD Je trouve qu'elle ressemble un peu trop à ce que j'ai déjà pu faire mais en plus, ça ne va pas du tout à l'image principale que j'ai choisi pour le centre du graph' !

A l'origine, je voulais essayer de faire un graph' en manga (je regarde souvent des vidéos MEP et ils en font des spéciaux mangas qui me plaisent beaucoup) mais je m'y suis mal prise ! Tant pis, je réessayerai ! Je crois avoir des idées ^^

........................................................................................................

Et oui, c'est un graph' VanVen XD Je suis une grosse fangirl de ce ship ! *^* J'ai 380+ images de VanVen dans mon ordi tout de même ! C'est le ship où j'ai le plus d'images alors qu'avant, c'était SoRiku qui a 270+ images (et AkuRoku est le petit dernier avec 170+ images !).

Vous avez envie d'avoir des graph's sur des couples/ships/OC's ? Venez me demander ! =D Je vous en ferai un avec plaisir ! ^^ Soyez pas timides XD J'ai tellement l'impression de parler seule ! /pourtant j'ai 200+ vues sur ce topic XDD /

_________________
♪ Graph', graph, graph' ♪ N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

♪ Graph', graph, graph' ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Graph', graph, graph' ♪   ♪ Graph', graph, graph' ♪ Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:56

Yeeeaaaaah !! *^* /Oui je poste alors que tu me l'as montré à la maison mais c'est parce que les gens sont aveugles et certain préfère le kk stéréotypé if you know what I mean B3/
Enfin bon B|
Hey ! Après le VanYûki, le AvaKuro.... faut du VenTsumi ! =P /fangirl/

_________________
♪ Graph', graph, graph' ♪ 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♪ Graph', graph, graph' ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Graph', graph, graph' ♪   ♪ Graph', graph, graph' ♪ Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:41

*ne sait pas trop quoi dire mais fait genre de participer au topic pour ne pas te laisser seule* :'D

Je préfère la première version de l'image VenVan, la deuxième est cool mais comme tu le dis ça colle pas hyper bien aux personnages, et sinon je trouve la dernière un poil trop saturée, genre la bouche de Vanitas en disparaît, de même pour la dernière image d'Aqua que tu as posté. :/ (mais je pense que tu aimes bien cet effet saturé vu que tu en joues souvent ! ^^)

Je me demande, tu prends des commandes ? :3

HS: ah vous me foutez la pression à être de nouveau présente du coup, j'ai toujours pas répondu au mariage x'D
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

♪ Graph', graph, graph' ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Graph', graph, graph' ♪   ♪ Graph', graph, graph' ♪ Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:13

@Yûki ~ : Oui, je vois what you mean =P Ah bah oui ! Pas bête pour le VenTsumi =P Faudrait que je trouve une image pour Tsutsu par contre x'D Mais je le ferai =3

@No Name : Oui oui, la saturation est tout à fait faite exprès =3 J'aime bien la couleur que ça donne même si c'est vrai que du coup, des éléments disparaissent notamment les bouches comme tu l'as fait remarqué X'D Mais bon, je trouve que ça donne un style et piiiiis... c'est mes graph', je fais ce que je veux Bl /sort/ Je plaisante ! Mais après, je peux tenter avec des couleurs plus ternes =3 'fin bref, j'aime bien tester des trucs donc je trouverai sans doute un meilleur effet un jour !
Et sinon, oui ! Je prends des commandes avec plaisir ! =D
(et t'inquiète pas pour le mariage, je sais pas pour Sushi, mais de mon côté, je suis pas pressée XD )

_________________
♪ Graph', graph, graph' ♪ N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Invité
Invité
avatar

♪ Graph', graph, graph' ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Graph', graph, graph' ♪   ♪ Graph', graph, graph' ♪ Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:04

Ouais voilà, c'est ta patte graphique ! ^^

Cool ! Faudrait que je trouve ce que je veux et je te passerai commande alors. xD
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

♪ Graph', graph, graph' ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Graph', graph, graph' ♪   ♪ Graph', graph, graph' ♪ Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:11

Oki doki ! =3 En attendant, je vais continuer le RP solo de Ventus moa Bll

_________________
♪ Graph', graph, graph' ♪ N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

♪ Graph', graph, graph' ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Graph', graph, graph' ♪   ♪ Graph', graph, graph' ♪ Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:20

Ah oui, c'est vrai que Tsumi n'a pas d'avatar précis =P Bon bah, libre à toi de prendre n'importe qui xD B||

@No Name : QUOI ?! TU N'AS PAS RÉPONDU AU MARIAGE, PETIT GLANDEUR ?! Tu vas avoir une claque ! è3é /sort/ je rigole, je te taquine ! Prends ton temps, je ne suis pas pressée non plus va ! Razz (Avoue, je fais peur B||)

_________________
♪ Graph', graph, graph' ♪ 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

♪ Graph', graph, graph' ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Graph', graph, graph' ♪   ♪ Graph', graph, graph' ♪ Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:18

Oui, je vais lui en trouver un joulie =P Faut juste qu'elle soit obligatoirement châtain aux yeux marrons avec un carré plus ou moins plongeant ! =3 /j'ai appris ma leçon par cœur, maîtresse !/

_________________
♪ Graph', graph, graph' ♪ N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

♪ Graph', graph, graph' ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Graph', graph, graph' ♪   ♪ Graph', graph, graph' ♪ Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:44

Yeah ! C'est bien, je vais te récompenser B3 =P

_________________
♪ Graph', graph, graph' ♪ 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

♪ Graph', graph, graph' ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Graph', graph, graph' ♪   ♪ Graph', graph, graph' ♪ Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:13

Halo ! =D

Me revoilà assez rapidement avec deux nouveaux graph's ! *w* (et non, pas de VenTsumi encore - désolée Sushi - mais la prochaine fois ce sera leur tour =P )

Breeeef ! Voilà mes deux nouveaux petits bébés =3

........................................................................................................

Spoiler:


Voici tout d'abord la couverture que m'a commandée une de mes amies pour son livre sur Wattpad intitulé Crépuscule ! =3 J'ai vraiment galéré à faire en sorte que les couleurs de la ville coïncident avec celles du ciel crépusculaire X'D (parce que la ville est normalement plongée dans le noir). Et je suis vraiment fière de ce que j'ai fait par rapport aux deux personnages du premier plan. En fait, ces deux images avaient été données par mon amie. J'avais donc une contrainte : les persos sont assises. Mais j'ai réussi à en faire un avantage en les installant sur un bord de ce qui pourrait être un building ou immeuble (on s'en fout en vrai). Et je trouve que j'ai bien réussi les jeux d'ombre ! =D Enfin, je trouve que ce graph' est bien meilleur que ce que j'avais en tête X'D (avec le titre de l’œuvre discrètement incrusté par un effet qui donne un genre de tag sur le mur *-* ) Enfin bref, ce fut galère, mais j'ai réussi =3

........................................................................................................

Spoiler:


Oui ! Encore un VanVen X'D Mais... on va dire que là, c'était pour avoir un nouvel avatar pour un vieux forum qui va rouvrir ses portes dans très peu de temps ! *w* C'était un forum RPG basé sur la série La Guerre des Clans et on va dire qu'il a une petite place dans mon cœur car c'est grâce à lui que j'ai commencé les RPs et j'y ai fait des rencontres sympas alors me dire que je vais retrouver de vieilles connaissances ne me laisse pas indifférente ! XD

Alors... pourquoi VanVen dans un truc de chats ?... Aucune idée mais mes avatars d'avant étaient les deux images de Sora avec le "Neigy" dégueulasse en arc-en-ciel que vous pouvez voir dans le premier post X'D (puis je ne suis pas la seule membre a avoir un avatar HS au forum =P )

Pour l'avatar, j'avais envie de tenter un petit style rétro/vintage que j'affectionne pour sa douceur et ses couleurs plutôt pâles =3 Je crois avoir déjà fait deux-trois graph' comme ça avec ceux de MKNH mais je ne suis pas certaine X3 Puis, le petit "My friends are my power" dans une police pixel est tellement cool *w* (il est en bas si vous ne l'aviez pas vu) Je pense que je vais m'amuser à utiliser souvent cette police ! =D (appelez le 17 =P /sort/)

........................................................................................................

Lien de l'histoire de @Eclatoune => https://www.wattpad.com/story/95028583-cr%C3%A9puscule

Lien du forum La Guerre des Clans, l'Aventure Continue (forum en reconstruction pour le moment) => http://guerreclansaventure.forumgratuit.org/

........................................................................................................

Oui, je raconte toujours ma vie, mais j'aime bien expliquer ce que j'ai fait =P (un jour, je ferai des captures-vidéos de mes graphismes, un jour Bll )

_________________
♪ Graph', graph, graph' ♪ N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

♪ Graph', graph, graph' ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Graph', graph, graph' ♪   ♪ Graph', graph, graph' ♪ Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:56

Hiiiiiiiii !

Vu que je suis come back depuis peu (et j'ai toujours pas commencé à RP !! OoO Faut que je me bouge !), j'ai à vous présenter ces petits graph' que j'ai fait entre le 01/07/2018 et le 13/07/2018 ! =D Ce sont des nouveaux kits pour mes comptes =3 Ouais, j'ai pas fait grand chose entre ce post et le dernier mais... j'ai envie dire merci la Terminale qui prenait tellement de mon temps que je ne pouvais pas faire grand chose ! =D

Blllllefu ! Ce sont les vacances alors je me relance dans tout ce que je peux ! =3 (même si j'ai des envies de jouer à la PS4 qui m'empêchent de bouger mon cul ! èwé )

........................................................................................................

Doooonc, parce que de nombreux kits parmi mes comptes étaient vieux ou alors je trouvais qu'ils ne correspondaient plus à mes personnages, je me suis lancée dans cette série de graphismes dont j'en suis plutôt fière ! =D

Je donne la liste dans l'ordre chronologique =P

Takamina et Chiery:
Wixan/Niwa:
Kuro:
Vanitas:
Ventus:

Voili, voilou, comme vous pouvez le voir, j'ai vraiment fait des choses variées et j'en suis satisfaite ! ^^ Je trouve qu'il y a eu des réflexions plus intéressantes derrière ces graph' ! J'ai même osé faire des choses nouvelles (eh ouais, j'suis sortie à nouveau de mon cocon B) )

........................................................................................................

Si vous voulez VOUS aussi avoir des kits pour vos petits comptes chéris, n'hésitez pas à me solliciter ! =D C'est toujours un plaisir de faire des graph' pour les autres ;3 Vous pouvez me passer une commande par MP ou ici-même =D Et n'hésitez pas non plus à donner votre avis (positif ou négatif - tant que c'est pas méchant =P ) sur mes travaux ;3

........................................................................................................

Wow ! C'était plutôt court comme post =P

_________________
♪ Graph', graph, graph' ♪ N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

♪ Graph', graph, graph' ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Graph', graph, graph' ♪   ♪ Graph', graph, graph' ♪ Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:18

BONJOUR !

Ça fait depuis des lustres que je n'ai rien posté ici - et comme personne ne participe vraiment dans ce topic pour donner leurs avis ou quoique ce soit, il décède XD - vu que je n'avais rien à présenter.

Actuellement, on va dire que c'est un teasing. Yep, yep, un teaser ! J'fais des avant-premières, mwé, ouaip. On va dire que j'avais prévu ça - histoire de redonner vie à mon topic - mais aussi parce qu'actuellement, j'suis super frustrée (j'étais en train de répondre à un RP et comme une conne, à cause d'une mauvaise manip' de ma part, j'ai fermé l'onglet alors que j'avais presque fini x'3 ).

DONC ! VOILA ! Je poste des graph's tout pixelisés parce que vous les découvrirez plus tard~ Pour info, ils ont été créés du 8/05/2019 au 23/06/2019 avec une grande pause entre quelques graph's bien que j'ai quasiment enchaîné les derniers XD

Spoiler:


Alors... à votre avis (sauf si personne ne répond d'ici là OwO ), qui qui c'est ? /oui, cette phrase n'était pas française !!/

_________________
♪ Graph', graph, graph' ♪ N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

♪ Graph', graph, graph' ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Graph', graph, graph' ♪   ♪ Graph', graph, graph' ♪ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:32

Yooooo !
Enfin le jour J où je peux poster ces graph's en version visible pour tout le monde B3

Alors, alors, si vous avez bien suivi... yep, il s'agit d'un cadeau d'anniversaire et c'est pour ça que c'est posté en ce jour spécifique xP

Et ouaip, ouaip, il s'agit bien d'elle =P /en même temps, est-ce que ça surprend tant que ça ? XP /

En ce jouli 27 août 2019, pour le 21ème anniversaire de mon petit Sushi chéri, voilà une succession de kits pour quelques uns de ses comptes =3 Faut dire... j'en suis vraiment fière ! Je ne sais pas s'il y a eu une influence quelconque de ma première année dans le domaine arts appliqués, mais je pense sincèrement qu'il y a une évolution dans ma façon de travailler et mettre en image et surtout l'utilisation des typographies =D

JOYEUX ANNIVERSAIRE, SUSHI !!! =DDD
(en hommage de ces quelques années de relation qui commencent à devenir de plus en plus nombreuses =3 )

Spoiler:


Voilà, voilà, j'espère que tous te plaisent =3 En attendant, Sushi, je t'explique, j'ai suivi un thème avec chacun de tes kits =) Yep, ça permet à une meilleure créativité de suivre un axe et de mettre en place une palette de couleurs intéressantes =P

Voilà les thèmes :
- Yûki : j'ai mis en avant l'aspect mère et femme mariée. Yûki est devenue une personne épanouie, à présent mariée et enceinte, j'avais envie de mettre en lumière un visage plus détendu, calme, serein, prête à affronter l'avenir avec le sourire. Il y a également l'image du rêve.
- Meiko : pour Meiko, c'est plutôt son côté maternel, guide pour tant de personnes. Évidemment, Meiko a toujours été représentée par des fleurs, amenant un aspect de princesse. On remarque aussi l'importance du regard ! Sur l'avatar, Meiko nous regarde droit dans les yeux, elle s'adresse à tout le monde. Sur la signa', elle regarde la fameuse devise de Kingdom Hearts répétée par les Oracles, diffusant un message plein de sagesse.
- Xenaki/Naeki : ici, ce sont les souvenirs qui sont à l'honneur. Certes, on voit surtout le visage plutôt inexpressif de Xenaki sur le kit, pourtant, on remarque la présence d'un portrait de la jeune Naeki. Le choix de couleurs tend sur un aspect vintage, comme le souvenir d'une ancienne époque. Le blanc omniprésent rajoute un côté fantomatique. Étant associée à la Nature, il est évident que Xenaki soit entourée de multiples fleurs. J'ai également cherché à préserver l'aspect poupée de porcelaine du personnage.
- Teria & Materia : à l'opposé de Xenaki, pour ces deux-là, c'est un aspect plutôt futuriste avec un abus de thème que j'ai appelé néon. J'ai utilisé des couleurs flashy pour mettre en avant un avenir plus radieux que l'enfance traumatisante de Teria. Il s'agit également de mettre, évidemment, en avant la dualité, avec l'opposition et pourtant la complémentarité de ces Princesse(s) du Vide. On remarque la proximité des deux personnages, montrant ainsi leur relation : jamais l'une sans l'autre.

Voili, voilou, j'espère que ça te plaît ! =3
Bisous, bisous et happy birthday ! =D

_________________
♪ Graph', graph, graph' ♪ N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Contenu sponsorisé



♪ Graph', graph, graph' ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Graph', graph, graph' ♪   ♪ Graph', graph, graph' ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Graph', graph, graph' ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Images-
Sauter vers: