Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Empty
MessageSujet: [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)   [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:35

Le ciel étoilé se révélait sur le Monde Harmonieux qu'était Nomugo. La lune brillait d'un éclat pur et illuminait d'une douce lumière blanche les rues du royaume. Le silence se montrait maître des lieux, seul le léger souffle du vent se faisait quelque peu entendre. Tout dormait paisiblement en cette période de la journée. Malgré cela, une silhouette pouvait être aperçue sur l'un des toits du château des Himeji. La tête levée, une jeune Neko à la chevelure rose pâle observait les étoiles tandis que ses deux couettes se faisaient doucement portées par le vent. Ses yeux violets fixaient intensément cette toison argentée, sa gorge se serrant un peu, les larmes commençant à se faire.

"Hoshi... mon tendre petit frère... Pourrai-je te revoir un jour ?... Pourrai-je te rejoindre dans les cieux et vivre à tes côtés pour toujours ?..."

Elle finit par lâcher un petit soupire triste, baissant la tête et fermant un peu ses paupières tandis qu'une étoile filante se dessina dans le ciel. Son cadet lui manquait beaucoup, et même si elle refusait qu'il revienne à la vie, de peur à ce qu'il souffre comme elle en étant sur cette terre, elle désirait plus que tout de le revoir. Elle aimerait tellement le serrer dans ses bras et lui déposer mille et un baisers sur ses joues. Cela faisait des millénaires qu'elle ne l'avait pas vu... La dernière fois datait de la veille où elle se fit emmener par des gardes pour être jugée avant d'être condamnée. En pensant à tout cela, elle éclata en sanglots, cachant son visage dans ses mains, remontant ses genoux jusqu'à son menton.

Comment faisait-elle pour accepter cette deuxième vie alors qu'elle n'avait jamais voulu cela... Au tout début, elle souhaitait retourner à la vie pour pouvoir se venger de ce que les habitants de Nomugo lui avaient fait en détruisant ce maudit royaume pour que plus personne ne vive la même chose qu'elle, mais au final, c'était impossible pour elle de faire une telle chose. Simplement parce que pour détruire définitivement le Royaume de l'Harmonie, il fallait toucher son cœur, or, la réincarnation de la demoiselle et la Jumelle de cette dernière le portait, ce qui faisait qu'il fallait les tuer. Néanmoins, malgré ses anciennes envies, elle ne voulait pas faire des meurtres directement. Elle ne pouvait commettre des crimes de ses propres mains, car sinon, cela signifierait qu'elle n'était pas mieux que ses parents qui l'avaient condamnée.

Et puis, de toute manière, elle n'avait plus aucune envie de faire cela, tout simplement parce qu'on lui avait ouvert les yeux, et à présent, elle comprenait parfaitement que cela ne servirait à rien de mettre fin à Nomugo. La jeune Princesse déchue se mit à observer la lune. Son prénom venait de ce magnifique astre, et en pensant à cela, elle se demandait pour quelle raison ses parents l'avaient ainsi nommée. Après tout, elle n'était aucunement liée à la lune, à moins qu'elle soit née pendant une douce nuit, mais elle n'en savait rien. Enfin, son deuxième prénom n'était pas mieux puisqu'il s'agissait de Kibou. En quoi sa vie avait été espoir ?

Tsuki finit par essuyer ses larmes avant de se redresser, observant une dernière fois les étoiles avant de se décider de rejoindre sa chambre par la fenêtre, étant sortie ainsi. Une fois dans la pièce, elle tourna sa tête vers le lit de Takamina, ayant entendu du bruit de son côté. La jeune Princesse devait dormir paisiblement, puisqu'elle s'agitait à peine dans son sommeil. Cela fit un peu sourire tendrement la demoiselle éveillée. Elle ne savait pas si elle devait considérer Chocola comme étant sa sœur, mais en tout cas, elle l'aimait beaucoup, car c'était grâce à elle qu'elle avait compris que se venger était inutile.

"Hoshi... Je te promets que nous serons de nouveau réunis... Comme avant... Je t'aime, petit frère..."

Ce fut sur ces pensées qu'elle se dirigea vers son propre lit pour se glisser sous les draps avant de fermer les yeux pour s'endormir.

Le soleil commençait à peine à pointer le bout de son museau sur le Royaume Harmonieux et déjà, Chiery était debout, en train de se brosser les cheveux, l'air songeuse. Son cœur lui paraissait lourd pour une raison qui lui échappait. Elle finit par se dire que ce devait être Tsuki qui n'allait pas bien, pourtant, cette dernière ne disait rien ou ne faisait rien pour se manifester, paraissant totalement désespérée. Vanilla baissa les yeux, en comprenant qu'il s'agissait d'Hoshi.

"Ça ne va pas, Chiery ?"

Demanda une petite voix qui fit sursauter la future Reine de Nomugo. Elle tourna son regard vers sa Jumelle qui venait de se réveiller, vêtue de sa chemise de nuit rose, une lueur inquiète dans ses yeux.

"O-oui... Ne t'en fais pas !... C'est juste... Tsuki qui pense à son petit frère...
- Oh je vois !..."

Il y eut soudainement un blanc entre les Jumelles qui regardaient toutes les deux leurs pieds jusqu'à ce que Chocola reprenne au bout de quelques minutes :

"La pauvre...
- Hm ?
- Tsuki... Ce doit être terrible pour elle d'être séparée de son frère depuis tout ce temps... Moi... je n'aurais jamais pu survivre de vivre sans toi autant de siècles !... Elle est vraiment courageuse..."

Chiery regarda intensément sa sœur, sentant soudainement les larmes lui venir. On parlait de Tsuki, mais cela la concernait également, et elle avait aussi parfaitement compris que Takamina s'adressait aussi à elle et pas uniquement à sa vie antérieure. De toute manière, que l'on parlait de cette dernière ou de la réincarnation, cela touchait les deux puisqu'elles n'étaient qu'une seule personne malgré une personnalité tout à fait différente et une indépendance entre les deux.

Les Jumelles finirent de se préparer avant de sortir de leur chambre pour diriger leurs pas vers la salle à manger. Il n'y avait personne lorsqu'elles furent dans la pièce, cependant, l'état de la table montrait que Reimu et Makoto étaient déjà venus manger et qu'il leur restait beaucoup pour se nourrir. Elles s'assirent silencieusement avant de prendre le petit-déjeuner dans le plus grand des silences. Vanilla avait tout le temps envie de pleurer à cause des émotions de sa vie antérieure, cependant, elle arrivait à rester plus forte que les larmes et rien n'apparut. Pourtant, Chocola ressentait parfaitement les sentiments actuelles de sa Jumelle, grâce à leur lien qui était expliqué par leur relation fraternelle mais aussi par le fait qu'elles détenaient toutes deux une moitié du cœur de leur terre natale, l'une ayant la partie faite de Ténèbres et l'autre celle de Lumière. Néanmoins, elle ne dit rien, se disant que cela était inutile.

_________________
[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)   [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:34

Comme toujours, la jeune fille était perdue, marchant au hasard dans les longs couloirs blancs et désert d'Illusiopolis, sans réel but en tête. Combien de jour est-elle dans la Demeure ? Hm, peut-être environ une semaine... Pourquoi ? Elle ne sait plus car elle a fini par oublier, oublier son véritable objectif qui était se lier d'amitié avec Phoenix pour gagner sa confiance et l'amener dans un piège mais non, au lieu de ça, elle se lie à elle parce qu'elle... avait juste envie de se lier d'amitié, de ne plus être seule à nouveau... Bien sûr on ne parlait pas de cette courageuse Yûki qui croyait à ses rêves mais bien de cette Kiyûx qu'est toute perdue et brisée. Intensément elle regarda son poignet en fronçant les sourcils, ce prénom ne la quittait plus jamais, ce "Vanitas"... Même de la bouche de sa "cheffe", la pauvre blondinette qui n'aimait pas entendre ce nom pouvait l'entendre, même dans ses rêves, il la suivait partout... Comment faire cesser ça a part se retirer la vie ? Oui, en effet la reine de Penguindreemur avait déjà songé au suicide au bout d'un moment car elle a abandonnée cette idée. Peut-être était-ce la forte volonté de Yûki qui résidait tout de même au plus profond d'elle qui se manifestait ? Qui sait.

Sans plus tarder, sans prévenir à qui ce soit, Kiyûx s'ouvrit un couloir obscur pour aller dans un autre monde, ayant une soudaine envie d'aller quelque part, en espérant tomber dans un endroit qu'elle connait même si cela n'est pas possible puisque la reine ne connaissait aucun endroit que Penguindreemur et celui dans ses rêves, un jolie ciel étoilé... Une fois les pieds mise à Nomugo, Kiyûx eut comme un stop, restant figée sur place pendant un moment, sentant des larmes couler sur ses joues. Pourquoi cela lui faisait cet effet ? Elle avait déjà pleuré en arrivant à Illusiopolis aussi, sauf que là-bas c'était parce qu'elle avait trop réfléchit sur quelque chose hors que là elle ne pensait à rien. La jeune fille serra les poings en baissant la tête, le vent commençait à s'élever un peu plus, devenant légèrement glacial pendant un court instant avant que tout redevienne à la normale, cependant, des petits flocons de neige entouré la jeune reine qui reprit sa marche.

"Pourquoi j'ai une étrange impression...?"

La reine lâcha tout un autre soupire en levant son nez vers le ciel tout en marchant, Kiyûx se sentit alors étrangement suivit, une présence qui lui était familière de par ce vent glacial qui se faisait sentir juste tout proche d'elle, comme si quelqu'un était venu se coller à elle, ce qui la rendait toute tendue. C'était lui, Azgare... En temps normal, elle aurait été certainement heureuse et rassure de sentir la présence de son fiancée et pourtant là, non, pas du tout et son coeur lui pinçait si fort qu'elle s'était mise à courir d'un seul coup, devant les habitants, lâchant au passage du magma, ou plutôt cela se ressemblait à du magma mais c'était d'un bleu fluo qui dégageait une grosse aura glacé, pour au final congeler une grosse partie de sol pour ensuite laisser qu'une traîné de glace n'importe où elle va. La pauvre était juste effrayée et ne comprenait pas du tout ce qui lui arrivait.

_________________
[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)   [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:29

Le petit-déjeuner enfin terminé, les Jumelles retournèrent dans leur chambre, demeurant toujours dans ce lourd silence qui commençait un peu à devenir gênant autour d'elles. Cependant, ni l'une, ni l'autre ne savait quoi dire pour commencer une nouvelle conversation. Aussi, Chiery tentait de communiquer avec Tsuki pour avoir de ses nouvelles mais aussi pour tenter de la consoler, bien que Takamina était beaucoup plus douée qu'elle dans ce domaine, mais la Princesse Déchue gardait également la bouche fermée. Cela inquiéta la future Reine de Nomugo qui se dit que ce n'était pas le genre de sa vie antérieure de garder des choses secrètes. Tsuki était plus du genre à dire ce qu'elle pensait. Mais pour la première fois depuis qu'elle était réveillée, la demoiselle à la chevelure rose ne disait pas un mot, de quoi bien affoler Chiery qui ne comprenait rien.

"Quelque chose ne va pas, Chiery ?"

Demanda finalement Chocola, n'arrivant plus à supporter ce blanc. Bien sûr, elle savait parfaitement que sa Jumelle n'allait pas bien, mais elle s'était dit que cela permettait de discuter de nouveau.Vanilla tourna son regard vers cette dernière, comprenant parfaitement le message. Ce fut avec le cœur lourd qu'elle répondit dans un faible miaulement :

"Tsuki se tait... J'ai tenté de lui parlé mais elle refuse de dire quoique ce soit... Elle doit être très affectée par l'absence de son frère, mais c'est la première fois qu'elle me fait une telle chose... Elle qui est toujours si bavarde d'habitude... Je suis inquiète pour elle...
- Je comprends... Peut-être qu'elle n'a tout simplement pas envie d'en parler... Ne t'en fais pas, quand elle sentira le moment où elle voudra parler, elle le fera !"

Par la suite, Takamina afficha un doux sourire qui consola Chiery qui en fit un en retour mais en beaucoup plus petit. Pour se changer les airs, la première prit la deuxième par la main pour l'emmener dehors, se disant qu'il n'y avait pas meilleur endroit que l'extérieur pour détendre l'atmosphère et surtout détendre la future Reine de Nomugo.

Une fois hors du château, ce n'était pas le royaume habituel qu'elles avaient en face d'elles. En effet, elles entendaient des murmures un peu partout de quelques habitants qui paraissaient inquiets par quelque chose. Les Princesses s'échangèrent un regard, s'interrogeant mutuellement, mais aucune des deux ne savaient ce qu'il se passait. Elles finirent par s'approcher de deux femmes pour les questionner.

"Excusez-moi de vous interrompre dans votre discussion, mesdames, mais pouvons-nous savoir qu'est-ce qui trouble notre royaume en si beau matin ?
- Oh ! Votre Altesse ! C'est terrible ! Une jeune femme est arrivée de nulle part et s'est mise à laisser de la glace partout derrière elle !
- De la glace ? Comment ça ? Une tentative d'envahissement ?
- Je ne pense pas, Votre Majesté... Elle paraissait... Perturbée...
- Elle aussi..."

Chiery murmura pour elle-même la dernière phrase, ce qui n'échappa à la fine ouïe de Takamina qui la regarda du coin de l’œil avant de remercier en s'inclinant ses informatrices de manière polie et courtoise. Sans échanger un mot, les Jumelles se décidèrent d'enquêter d'elles-mêmes sur cette mystérieuse affaire. Elles prirent peu de temps à trouver une rue recouverte de cette étrange glace. Néanmoins, les deux avaient remarqué qu'il y avait quelque chose qui clochait dans cette "glace". Elles avaient l'impression de reconnaître la signature magique qui s'en dégageait.

"Mais... ce n'est pas vraiment de la glace, ça ?...
- Oui... On dirait plus comme...
- Du Magma ?..."

Les sœurs finissaient la phrase l'une de l'autre et venaient d'arriver à la même conclusion. Elles se regardèrent par la suite, un peu inquiète. Elles ne connaissaient qu'une seule personne qui maîtrisait parfaitement le Magma, et cette personne était quelqu'un qui représentait beaucoup pour elles, quelqu'un qu'elles aimait beaucoup. Et cette personne, c'était Yûki. Takamina redressa la tête avant de renifler l'air et reconnut l'odeur de la blonde. Néanmoins, il y avait quelque chose de très étrange, ce qui accentua l'inquiétude. Sans crier gare, elle se mit à courir en suivant le tracé de glace et en se guidant par son odorat.

_________________
[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)   [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:36

Les flocons de neige et cette traînée de glace ne cessait de suivre les pas de la Reine de Penguindreemur. La pauvre, à chaque pas effectué, le froid continue de se propager et de geler les alentours mais si elle s'arrêtait de marcher, ça continuerait toujours alors que faire ? Kiyûx regardait ses mains en tremblant, les yeux baissés tristement. Où était la solution pour que cet Enfer cesse ? Peut-être qu'elle devrait repartir et rentrer. Mais rentrer où ? Quel est l'endroit le plus approprié pour elle, qui pourrait être considéré comme son chez-elle ? Bien sûr, Penguindreemur était sa "maison", là-bas elle pourrait faire autant de tempêtes, de neiges et de glaces sans crainte mais seulement, elle aimait aussi Illusiopolis, la jeune femme se sentait étrangement bien lorsqu'elle était auprès de Phoenix, comme si la présence de sa cheffe lui était réconfortant. Que faire maintenant ? La blonde avait totalement oubliée pourquoi elle est venue ici à la base, dans ce monde totalement inconnu qui dans le fond lui faisait tout de même effet. Un effet positif qui réchauffait son coeur de glace. Kiyûx se décida en vitesse de s'éloigner un peu plus de la ville pour se trouver sur une jolie plaine qu'elle regardait attentivement puis partit s'asseoir sur un petit rocher. Aussitôt de la neige l'avait déjà entouré à ses pieds et le support sur lequel elle est assise devint un bloc de glace mais la reine ne s'en préoccupa pas, se disant que ceci va finir par cesser au bout d'un moment, il faut juste qu'elle se calme.

"Encore une fois, tu ne cesses de t'éloigner de ton objectif, Altesse..."

Fit un murmure derrière elle qui la fit se relever brusquement, se tournant pour regarder qui était derrière, seulement y avait personne. La demoiselle lâcha un petit soupire en baissant un peu la tête, ce n'est pas la première fois, ce roi était de temps en temps là, auprès d'elle mais pas physiquement cependant, mais cela la dérangeait.

"No-non je n'ai pas oubliée ce que je dois faire... je suis juste... pensive..."
"Mouais, j'ai plus l'impression que tu me caches quelque chose depuis peu. Tu sais, si tu me mens, tu-"
"Non ! Je... Je ne cache rien... Ché... chéri... Tu dois me faire confiance car... on est un couple... pas vrai ?"

Elle n'eut aucune réponse à part le vent glacial qui lui toucha le visage et fini par disparaître avec la présence du Roi. Cette nouvelle la soulagea et ses pouvoirs finissent par cesser, ce qui pouvait signifier qu'elle pouvait enfin se déplacer librement sans pouvoir saccager. Kiyûx fit apparaître quelques manchots fait à partir de Iceagma, tous vêtus d'armures et armés de lances, tout fait de Glace, ils encerclent la Reine pour la protéger au cas où. Au bout d'un moment, la demoiselle pouvait ressentir quelque chose qui approchait, des pures Ténèbres... Serait-ce les fameuses Ténèbres dont l'étrange Sans-coeur à pu lui raconter ? Ces Ténèbres qui l'attire tant, même dans ses rêves... Ce garçon était donc dans ce monde ? Kiyûx était vraiment très heureuse dans le fond mais avait peur, car ce n'est pas comme elle l'avait prévue, elle voulait pas aller le voir seule mais accompagné, tant pis, elle l'attendrait quand même, espérant que tout se passera bien. Inconsciemment, elle commençait à émettre des Ténèbres autour d'elle, mais elles étaient si faible et doux... Hors que la créature lui avait dit que la personne qu'elle attendait serait plus attiré par de fortes Ténèbres bien plus violentes et puissantes... Kiyûx lâcha un triste soupire en regardant le prénom gravé sur son poignet avant de verser une petite larme, jamais elle ne pourrait le voir si elle n'atteint pas ce niveau. Alors que faire ? Se tourner totalement vers les Ténèbres ? Azgare n'apprécierait certainement pas ça, qu'elle pensait, car c'était comme si elle a été influencé par un autre et ça le Roi lui ferait regretter à Kiyûx si elle décidait de le trahir et de changer de camp.

Les manchots commencent à brandir leurs armes vers quelque chose ou plutôt des personnes, qui étaient deux Nekos, cela attira le regard de Kiyûx qui fini par relever la tête pour regarder les deux Princesses de Nomugo, en particulier Takamina qui semble bien l'inspirer. La Reine était à la fois rassurée que ça soit pas celui qu'elle attendait mais dans un sens triste de pas le voir.

"Baissez vos armes."

Les créatures de glaces regardèrent leur reine avant d’exécuter les ordres, se reculant et abaissant leurs lances. Kiyûx fit alors quelques pas en avant pour s'approcher des Nekos, le regard froid. Des maux de tête lui vint, se demandant pourquoi elles lui semblent si familière, son coeur lui pinçait à nouveau, ses larmes coulant.

"Qui êtes-vous ?... J'ai l'impression... de vous connaître..."

_________________
[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)   [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:31

Plus elle avançait, et plus le cœur de Takamina s'emballait. La présence de cet étrange magma fait de glace ne semblait en rien de bon. Il était forcément arrivé quelque chose à Yûki pour qu'elle puisse contrôler de tel pouvoir ! De plus, elle était plus que certaine qu'il s'agissait de son amie, car elle ressentait les Ténèbres que la blonde aux yeux bleus dégageaient. Même Chiery les reconnaissaient. Tout le monde possédait sa propre signature énergique, et c'était celle de la Princesse du Magma qui se faisait de plus en plus forte à force de suivre cette traînée de glace.

Les Jumelles courraient à toute allure jusqu'à ce qu'elles se firent stopper par des lances tenues par d'étranges manchots vêtus d'armures et ayant l'air menaçant. Chocola fit un pas en arrière, tout en ayant saisi la main de sa sœur pour la forcer à en faire de même. Seulement les Princesses de Nomugo entendirent une voix qui demanda à l'armée de cesser de viser les Nekos. Celles-ci redressèrent la tête pour regarder la personne qui avait parlé. Il s'agissait évidemment de Yûki. Ce n'était pas une surprise pour elles car elles avaient parfaitement reconnues la voix de leur amie, malgré le fait qu'il y avait une teinte de manque de confiance et de tristesse mais également de peur qui n'était pas là auparavant.

Mais ce n'était pas cela le plus choquant - hormis le fait que la demoiselle avait d'étranges yeux - le pire de cette histoire était la question que la jeune femme leur posa. Les Jumelles s'échangèrent un regard, toutes deux très inquiètes. Leur amie leur demandait là quelque chose de bien étrange. Cela pouvait presque faire croire que les Princesses de Nomugo s'étaient trompées de personne en la confondant avec Yûki. Pourtant, non, de ce qu'elle dégageait, c'était bien elle.

Takamina fit un pas en avant vers la blonde aux yeux bichromes, une lueur inquiète dans son regard avant de miauler faiblement :

"Tu... tu as oublié qui on est ?... On a effacé ta mémoire ?... On... Miki-Chan... Qu'est-ce qu'on t'a fait ?"

Elle était tellement angoissée par rapport à ce qu'avait demandé la miss qu'elle s'était mise à lâcher des larmes, se posant mille et une questions sur ce qu'on avait bien pu faire à son amie. Chiery s'approcha de sa sœur pour la prendre dans ses bras et tenter de la calmer. Seulement, cela ne paraissait pas réellement fonctionner. D'autant plus que Vanilla n'était pas vraiment dans un bon état pour réconforter à cause de Tsuki.

Takamina finit par se dégager doucement des bras de la future Reine de Nomugo pour s'approcher de celle qu'elle surnommait tendrement "Miki-Chan". Elle avait des yeux gros comme les chats le faisaient pour faire fondre les humains. Seulement, si c'était le cas pour Chocola, c'était simplement à cause de la tristesse. Affichant une petite bouille d'enfant larmoyant, elle finit par, à son tour, prendre Yûki dans ses bras.

"Miki-Chan... C'est impossible que tu aies pu oublier Nomugo... Et encore moins ce qu'on a vécu ici ! Tu sais... Avec les méchants pas beaux qui nous voulaient du mal... Puis après, Vanitas avait même fait sa demande en mariage une fois le combat terminé ! Puis tu étais déjà venue une fois avant et on s'était bien amusé avec Ishimaru ! T'as pas oublié ça, pas vrai ?"

Tout en parlant, elle avait levé sa tête vers la femme pour la regarder. Elle refusait pertinemment de croire que Yûki aie pu oublier ces moments si puissants. C'était impensable !

Alors que Chocola tentait de raviver les souvenirs de la Princesse du Magma, Chiery se contentait de les regarder, restant un peu à l'écart. Elle lâcha un très discret soupire, comme si elle tentait de soulager le poids de son cœur qui était lourd à cause des émotions de Tsuki. Elle aussi trouvait cette histoire d'oubli très étrange, pour autant elle ne préférait pas s'en mêler encore. Sa vie antérieure devait d'abord se calmer.

_________________
[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)   [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:33

La Reine de Penguindreemur essuya ses larmes avec la manche de sa robe, tentant de se calmer. Saleté d'émotions ! qu'elle se disait en serrant les poings. Au moins, elle était quasi sûre de ne pas être un Simili, comme le dirait si bien sa camarade Phoenix qui semble vouloir refuser d'admettre qu'elle ait un coeur. Pourquoi ? Kiyûx n'en savait strictement rien et s'en fichait pas mal de connaître la raison. La jeune femme se recula de quelques pas en voyant Chocola approcher un peu, se mettant à froncer les sourcils. "Miki-chan" ? Qu'est-ce que c'est encore ce nom ? Décidément... Les gens l'appellent souvent différemment, quand c'est pas Kiyûx, c'est Yûki, puis là maintenant ce nom que cette Neko lui a attribué... Avait-elle eu deux vies différentes en même temps ? Non, c'est juste... Stupide et impossible.

Pourquoi est-ce que cette princesse avait des larmes ? Pourquoi pleurer ? Kiyûx ne comprend désormais rien, se contentant juste de fixer les deux princesses d'un air froid, le regard totalement vide comme si maintenant elle était dénuée de toutes émotions, que la lueur dans ses yeux s'étaient éteint pour toujours. Une coquille vide égarée, qui se trimballe au hasard dans un monde inconnu. Les manchots semblent ressentir ce que leur "maîtresse" ressentait puisqu'ils se mirent tous à la regarder soudainement, un peu soucieux et triste de son état mais pouvaient-ils réellement savoir, ressentir la folie qui entourait la blonde ? Ils sont incapables d'aider leur souveraine. Peut-être même, personne ne le pouvait.

Ne faisant pas trop gaffe, la demoiselle se laissa prendre dans les bras de Takamina, surprise au début puis commença à s'adoucir, elle se sentait étrange et un peu réconfortée à son contacte.

"Non... Non je ne me souviens de ri-"

Qu'elle commençait à dire en même temps avant de se couper, les yeux écarquillés. Takamina venait de dire quoi...? Pourquoi faut-il encore et toujours qu'on lui parle de ce garçon maudit ? Ce n'est pas vrai ! Elle mentait ! Jamais, jamais elle s'est fiancée à lui !
A nouveau les larmes aux yeux, elle se mit à pousser brusquement la Neko, s'entourant d'une tempête de neige avant de crier :

"Ôte toi de moi ! Écoute, tu dis n'importe quoi... Je ne te connais pas et je veux pas te connaître ! Puis, je ne suis pas la fiancée de ce Vanitas, jamais !"

Son "armée" de manchots fini par exploser sous la colère de la Reine, se transformant tous en neige, s'étalant sur le sol. La jeune femme tenta de s'éloigner d'elle mais fini par s'arrêter dans sa marche, prise d'une profonde réflexion. Et si c'était une proche de Yûki...? Il vaut mieux qu'elle répare son erreur, malgré tout, Kiyûx ne voulait pas inquiéter les amis de cette fille dans ses rêves. Puis, qui est Yûki exactement ? Est-ce un rêve collective que tout le monde rencontre ? pensa-t-elle naïvement, parce que après tout, toutes les personnes qu'elle croise, dit son nom. Ils ont dû certainement la rencontrer dans leurs rêves et devenir ami avec, comme un ami imaginaire.

"Excuse-moi, je suis désolée... Je ne voulais pas dire ça, hum. Mais par contre, je suis sérieuse. Je ne sais pas qui tu es, je ne comprends même pas de ce que tu me racontes et faut dire que je sais même pas ce que je suis en réalité... On m'appelle Kiyûx, je suis la reine de Penguindreemur. Mon futur mari est un roi. Voilà. Mais je ne suis pas Yûki, elle existe pas, ce n'est qu'un rêve."

_________________
[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)   [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:45

Takamina ne vit rien venir. Alors qu'elle faisait une douce étreinte à Yûki, celle-ci la repoussa d'une telle puissance que la Neko s'écroula par terre, cillant des yeux, très surprise. Le choc entre elle et le sol n'avait pas été des plus agréables d'autant plus. Elle était bouche-bée par tant d'agressivité de la part de son amie. Son visage vira rapidement à la tristesse. Pour quelle raison ce rejet si violent ? Chocola regarda la blonde en se demandant si elle avait fait quelque chose de mal pour que cette dernière refuse son amitié. D'autant plus que celle-ci n'hésita pas à utiliser des mots blessants en particulier lorsqu'elle avoua ne jamais vouloir connaître la Princesse de Nomugo. La demoiselle en était tellement choquée qu'elle ouvrait simplement les yeux.

Chiery fonça vers sa Jumelle pour se mettre à sa hauteur, tandis que Yûki s'éloignait. Vanilla soutint Takamina pour qu'elle puisse se remettre sur ses deux pieds tranquillement. L'intéressée avait légèrement le tournis à cause de sa chute mais ce n'était pas tant grave que cela. Les deux sœurs regardèrent pendant un moment leur amie s'éloigner. Aucune des deux ne comprenait la réaction de cette dernière. Que s'était-il passé pour qu'elle se comporte ainsi ? N'étaient-elles pas supposées s'entendre à merveille ?...

Chiery fit un petit mouvement de la tête, le regard inquiet, pour indiquer à sa Jumelle qu'elles feraient mieux de partir également. Seulement, c'était sans compter sur Yûki qui revient à la charge pour s'excuser. Au début, Chocola affichait un petit sourire pour montrer que ce n'était rien. Il devait se passer quelque chose dans la tête de la blonde, comme des profondes pensées, qui devaient un peu l'embrouiller. Mais encore une fois, cette dite "Kiyûx", qui ressemblait en tout point à la Princesse du Magma, se montra assez sèche en racontant que Yûki n'était qu'un rêve. Takamina était prête à s'énerver mais rien ne vint à part une voix déformée par la tristesse :

"Je vois... Désolée, Madame Kiyûx... On ne vous dérangera plus... Par contre, pourriez-vous, s'il-vous-plaît, éviter de causer trop d'effrois chez nos habitants... Ils sont sensibles, vous savez... Merci... Au revoir, et bonne continuation..."

Il était rare que Chocola ne fasse pas sa têtue, mais lorsque les larmes lui rongeaient le cœur et qu'elle se battait pour éviter d'en faire apparaître dans ses yeux, elle paraissait alors toute faible. Chiery regardait sa Jumelle avec une légère lueur de tristesse dans le regard. L'intéressée finit par tourner le dos à la "Reine de Penguindreemur" pour s'éloigner. Vanilla était demeurée sur place. Elle tourna son attention vers celle qui avait provoqué les larmes chez Takamina.

"J'ignore qui a pu te raconter tous ces mensonges... mais tu n'es pas Kiyûx... On le voit dans ton cœur... enfin, on le ressent plutôt... Tu n'es pas la reine de Penguindreemur, tu n'as pas pour fiancé un roi et tes pouvoirs ne sont pas liés au froid... Ton cœur a toujours brûlé d'un amour ardent envers un jeune homme qui t'aime sincèrement également... Enfin... tu as brisé le cœur de ma sœur... mais tu dois être toi-même perdue... Qu'est-ce qui est vrai, qu'est-ce qui est faux ? C'est à toi de distinguer le mensonge dans la vérité. A ton avis, qui entre un roi qui ne te dis pas qui tu es et entre une amie qui est capable d'énoncer tout ce que vous avez fait ensemble a raison ? Qui a tord ? Tu es la seule a avoir les clés de ce mystères..."

Il semblerait que Chiery ait réussi à percevoir ce qui n'allait pas chez Yûki qui se prenait pour ce qu'elle n'était pas. Pour autant, elle n'en savait pas plus que ce qu'elle venait de dire. Sur ces mots, elle suivit les pas de Takamina pour la retrouver. Elle ne pouvait rien faire de plus, se disait-elle. Comment avait-elle su tout cela ? Actuellement, elles étaient sur Nomugo... Et comme elle et sa Jumelle possédaient chacune une moitié du cœur du royaume, elles ressentaient tout ce que chaque être venant sur cette terre - même pour une rapide visite - ressentait, vivait... Et ce que Vanilla avait pu voir en "Kiyûx" était un véritable brouillard qui empêchait toute pensée lucide éclaircir sa voie vers la vérité.

_________________
[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)   [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:59

Perdue... Totalement perdue. Voilà ce que ressentait au final, Kiyûx. Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours quelqu'un pour la faire douter ? Il y a eu Sykes qui depuis le départ, ne prenait vraiment pas cette relation avec le roi au sérieux, répétant sans cesse que ce n'était pas elle, ensuite y avait Phoenix qui avait prononcer le nom de "Yûki" et lui a parlé de l'amour entre elle et Vanitas, sauf que la cheffe de l'Organisation semble ne pas réagir autant que Sykes donc la Reine s'était peut-être dit qu'au final, y a rien d'étrange. Mais y a eu ce Sans-coeur bizarre qu'est venu remettre le doute et maintenant, les paroles de ces Nekos, surtout celles de Chiery la met en doute. Au final, avec qui pouvions faire confiance ? Est-ce que Azgare lui mentirait ? Non, bien sûr que non ! C'est impossible et totalement insensé de penser ça ! Elle n'avait surtout pas le droit, la reine ne pouvait se permettre de douter de celui qu'elle est censé passer sa vie entière avec. Cela l'effrayait beaucoup, est-ce que on essayait de l'arracher du roi, de son "nid" ? C'est ce qu'elle s'est mise à penser. Kiyûx refusait cela ! Elle ne veut pas se retrouver abandonnée et surtout pas se faire retrouver par une certaine personne. Un roi ça dit la vérité, n'est-ce pas ?

La jeune femme s'est mise à lever son poignet droit pour pouvoir le regarder, regardant à peine ce nom interdit qui était encré dans sa peau depuis toujours. Pour la première, fois elle eut un doux regard, un tendre sourire triste aux lèvres. C'est plus ou moins le genre de regard que ferait Yûki si Vanitas était là, ou plutôt, si Vanitas lui manquait. Mais Kiyûx se reprit en secouant la tête, les sourcils froncés avant de dégager son bras et détourner le regard un moment. Qu'est-ce que je dois faire ? Azgare ne me ment pas, j'en suis certaine... Sykes et Phoenix sont contre nous ? Ou plutôt tout le monde est contre nous ? Mais alors pourquoi faut toujours que 'Yûki' soit évoquer ? Pourquoi cette Neko a pleuré ? Et que voulait dire sa soeur ? Je ne comprends rien ! Pourquoi personne ne veut m'aider ? Mais... m'aider de quoi au juste ? Je ne pourrais jamais comprendre de ce qui m'entoure... Toutes ces pensées continuent de tourbillonner en la pauvre Kiyûx qui commença à fermer fort les yeux en serrant les dents puis se recula en tenant sa tête. Elle voulait fuir, mais où ? Surtout qu'il faut pas qu'elle oublie sa mission, elle ne peut plus retourner à Penguindreemur pour l'instant.

A force de se reculer, elle finit par "sentir" quelque chose dans son dos qui la retenait, Kiyux s'est mise alors à se retourner pour voir trois formes, à partir de rêve -d'ailleurs elle ne sait même pas qu'en vrai ça faisait partie de ses pouvoirs-, ils ressemblaient un peu à un trio d'ami qu'elle voyait la nuit dans ses rêves avec cette fameuse Yûki. Ils semblent vouloir lui dire quelque chose, mais elle ne comprenait pas. Est-ce que eux, essayent de la guider ? Petit à petit, ils ressemblaient vraiment à Aqua, Terra et Ventus, ce qui fit beaucoup réagir la blondinette qui tendait sa main en tremblant, espérant pouvoir les atteindre mais plus elle s'y approchait, plus ils s'éloignèrent loin d'elle...

"Pour... Pourquoi ? Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?! Pourquoi vous partez, nous sommes amis pas vrai, non ?!" Était-ce vraiment Kiyûx qui réagissait ou un fragment de Yûki qui commençait à s'éveiller ? Les larmes aux yeux, des petits flocons tombent autour d'elle. "Ou alors... est-ce moi qui m'éloigne de vous sans que je m'en rende compte...? Je suis en train... de me perdre en chemin...?"

Le trio s'arrêta soudainement de s'éloigner, mais deux d'entre eux disparaissent, laissant le "Ventus" des rêves sur place, en train de fixer Kiyûx. La demoiselle lança un regard triste au jeune garçon qui fini par lui tourner silencieusement le dos, sa coupe de cheveux se changea un peu, devenant noire puis il disparut dans un sorte de vortex de ténèbres.

"A ton avis ? Tu veux vraiment qu'on te réponde ?!"

Sortit une voix de nulle part, il y avait une blonde aux yeux bleus qui apparut d'un seul coup devant elle, les sourcils froncés. C'était Yûki ou du moins, une représentation, son inconscience. Mais surtout, une partie d'elle qui est enfouie au plus profond d'elle, ce qui signifie que la vraie Yûki n'était pas définitivement perdue.

"Tu veux vraiment qu'on te guide ? Dans ce cas, va donc retrouver nos amies Takamina et Chiery au lieu de te poser des questions futiles ! C'est en s'éloignant de ceux qui peuvent t'aider qui va mener à ta perte et j'ai pas franchement envie de perdre !"
"...Yûki... Est-ce que tu es en colère contre moi...?"
"Je suis fâchée, oui. Mais pas contre moi-même, je hais juste ce que je suis en train de devenir... Ce n'est pas moi ! Tu m'entends ? Tu es Yûki ! Et normalement, tu crois en ton coeur, tes rêves ! Sache que, au plus profond de toi, ton subconscient te connait aussi bien par coeur que toi ! Fais-nous confiance, laisse-toi te faire guider !"
"Je... Je ne comprends rien... mais on dirait bien que même mes rêves me hantent et sont contre moi..."
"On est pas contre toi, bordel !! Quand est-ce que tu vas enfin le comprendre ça ? J'ai l'impression qu'il est trop tard, qu'on peut rien y faire de ton état... mais je continue d'y croire ! Car je crois en mes rêves ! Je crois en... Lui... Oui, Vanitas viendra et je le sais ! Il viendra me sauver de ce cauchemars !"

L'apparition fini par disparaître, laissant les tourments de Kiyûx l'envahir, son coeur devenant insupportablement lourd. Elle ne sait pas qui croire, si on essaye de la piéger mais néanmoins, la reine avait fait sa décision ! Sans plus tarder, la blonde courra, retenant ses pouvoirs, elle court jusqu'à retrouver les Nekos puis leur barra la route.

"Excusez-moi, je suis vraiment perdue... Donc vous me connaissez, c'est ça ? J'ai l'impression de vous connaître aussi mais... Rien semble me venir, comme si... des souvenirs à moi sont inatteignables. J'ignore qui je suis réellement..."

_________________
[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)   [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:30

Les Jumelles s'éloignaient peu à peu de la "Reine de Penguidreemur". Puisque celle-ci ne voulait pas d'elles, autant ne pas insister. Pourtant, cela n'était pas dans les principes de Takamina, seulement, la manière avec laquelle ce qui semblait pourtant être son amie l'avait repoussée avait trop marqué son esprit. C'était Yûki. Elle en était certaine. Elle en était convaincue. Mais il devait s'être passé quelque chose pour qu'elle se comporte ainsi. C'était évident. Takamina refusait que son amie ait décidé de ne plus l'approcher de son plein gré. Elles s'étaient tellement amusée dans le royaume que leur amitié ne pouvait pas s'arrêter ainsi ! Chiery regardait tristement sa sœur. Elle savait parfaitement que l'amitié était un sujet très sensible pour Chocola.

Alors que les Princesses de Nomugo s'attendaient à ne plus revoir la femme aux yeux hétérochromes, celle-ci arriva à toute allure avant de se placer devant les Nekos pour leur adresser la parole. Takamina leva lentement ses yeux vers la blonde. Cependant, contre toute attente où elle se serait montrée toute souriante et surtout heureuse de voir que finalement, son amie ne l'abandonnait pas, elle se mit à parler à haute voix, se retenant sans doute de crier :

"Tu es Yûki, la Princesse du Magma, et tu es surtout une précieuse amie ! Tu es déjà venue deux fois ici ! Tu te souviens de ce Monde ? Nomugo. C'est un royaume que tu apprécies par l'équilibre entre Lumière et Ténèbres !"

Alors qu'elle parlait, les larmes lui vinrent. Elle avait mal pour Yûki. Elle avait également mal de la voir dans un pareil état et surtout de ne plus se souvenir de ce qu'elles avaient fait ensembles. Comment une telle chose pouvait être arrivée ? Pourquoi ce fut sur son amie que cela était arrivé alors qu'elle nageait dans le bonheur depuis la demande en mariage de Vanitas après la mort de Xehanort dans le Royaume de l'Harmonie ?

"Tu n'avais pas le droit d'oublier ces moments forts ici... Tu as été marquée par tant d'événements dans Nomugo ! Tu ne pouvais pas les oublier... Ou quand bien même si tu les avais oubliés, tu sentirais au fond de toi toutes les émotions que tu as ressenti ici !"

Chiery ne disait rien, cependant, elle hochait doucement de la tête. Yûki ne pouvait pas avoir totalement tout oublié tout simplement parce qu'il y avait son cœur pour lui rappeler ce que sa mémoire était incapable de faire. Et même si on faisait un lavage de cerveau - ou qu'on le retournait comme c'était le cas pour la "Reine de Penguidreemur" - les moments marquaient à jamais les esprits.

"On ignore ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois que l'on sait vu... mais on peut t'emmener à des endroits où on a été... Cela devrait te rappeler des souvenirs."

En disant cela, elle avait fixé quelques secondes l'alliance que la blonde avait à l'annulaire. Elle et Takamina avaient été témoins de la demande en mariage de Vanitas après le combat final contre celui qui les tourmentait.

Vanilla était tentée de parler de ce qu'il s'était passé, mais elle se rappelait que Yûki n'avait pas cru à cette histoire avec le Gardien des Ténèbres, alors autant se taire et montrer des images plus concrètes. Comme on le disait : mieux valait des images qu'un beau discours.

_________________
[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)   [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:39

Kiyûx écouta attentivement, baissant un peu les yeux. Elle avait beau à réfléchir, à se concentrer, elle ne captait pas trop et se souvient de rien. Une Princesse du Magma ? Oui, ça par contre ça lui disait vaguement quelque chose, Phoenix lui a déjà sorti ça, que c'était une Princesse des Ténèbres aussi, l'autre sans-coeur bizarre utilisait ce terme pour désigner la demoiselle aux yeux hétérochromes. En parlant de l'équilibre qu'il y avait dans ce Monde entre les deux éléments, la Reine redressa sa tête et se mit à regarder autour d'elle, les environs, puis surtout les gens qui avaient l'air de bien s'entendre. Ces gens me font penser aux habitants de Penguindreemur... Ils ont tellement l'air si bien s'entendre, être heureux... pensa-t-elle en affichant un très faible sourire. Cependant, les larmes commencent à lui monter aux yeux lorsque Takamina a commencé à lui dire qu'elle n'avait pas le droit d'oublier tout ces moments, cela lui mettait la pression... Ne pas avoir le droit... C'était une chose dite à la Azgare et cela la faisait trembler, commençant à se recroqueviller sur elle-même, les bras croisés.

"Je... Je suis désolée... Pa-pardon... Je ne ferais plus jamais ça, promis..."

S'excuse-t-elle maladroitement. Dans le Royaume de Glace, Kiyûx était connue comme une Reine cruelle, sans pitié et tyrannique, que le peuple craint bien qu'en réalité, au fond d'elle, c'était plus une Reine brisée, perdue et très sensible, qui se laissait facilement faire tirer les ficelles par le Roi, l'obéissant aveuglément. Car elle a peur. Peur d'Azgare et ce dont il est capable, c'était comme un cauchemars qui l'effrayait. Surtout en ce moment, elle a vraiment l'impression qu'il est toujours là, auprès d'elle, la demoiselle ressentait réellement sa présence. La blonde leva un moment sa main pour regarder son alliance, étrangement, elle sentit quelque chose lui traverser à lui en arracher d'autres larmes, se tenant le coeur.

"Je ne comprends pas ce que je ressens mais en tout cas... ça me fait si mal... J'aimerai de l'aide, s'il vous plait... j'ai l'impression d'avoir ressenti beaucoup de chose en ces lieux, j'ai l'impression... qu'il s'est passé quelque chose de très important pour moi mais que j'ai oubliée !" La Reine des Glaces se redressa un peu plus, tentant de se calmer avant de reprendre "Je suis coincée entre plusieurs versions de l'histoire, je ne sais pas où est la vérité parmi elles mais... quand je vous vois, je ressens vraiment un truc étrange... et grâce à mes rêves, j'ai apprise une chose. Ce qu'on est censé faire lorsqu'on sent ça, je crois, quand quelqu'un est parti depuis si longtemps. Permettez moi de le tester."

A ses mots, Kiyûx s'approcha doucement des jumelles après s'être calmé et rassuré que ses pouvoirs ne se déclencherait pas, puis c'est sans crier gare qu'elle les prit doucement dans ses bras puis les serrer contre elle. Son coeur battait si fort à ce moment précis et elle ressentait celui de Takamina et Chiery. La blondinette se souvient que lors de ses rêves, quand elle voyait cette fameuse "Yûki", cette jeune fille faisait toujours un câlin de ce genre à ses amis lorsqu'ils lui manquent puis surtout, de ce brun aux yeux dorés dont elle n'a pas réellement connaissance de son identité, qui la fascinait aussi... La Reine resta un long moment comme ça, à les tenir, totalement apaisée.

"Notre... Notre amitié... survivra... Oui ! J'y crois, je vous fais confiance !"
Lança-t-elle en prenant une expression déterminée, un air typique que pourrait sortir la Yûki qu'on connait, la vraie. Kiyûx les relâcha, prête à se faire aider.

_________________
[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)   [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Icon_minitimeSam 4 Mar - 22:42

Takamina sentit son cœur lui serrer beaucoup dans sa poitrine lorsqu'elle vit Yûki se replier sur elle pour pleurer. Elle exprima ses douleurs, elle appela à l'aide. Elle montrait à quel point elle était perturbée par des événements antérieurs qui l'avaient menée à un tel état. La Neko souhaitait la consoler mais celle-ci prit les devants en lui demandant à elle et à sa Jumelle si elles lui permettaient de faire un geste à une personne qui nous avait manqué.

Ce fut ainsi que les Jumelles se retrouvèrent dans les bras de leur amie. Elles relevèrent en chœur leur tête vers Yûki, en affichant un sourire toutes les deux. Dans cette étreinte, elles avaient l'impression de retrouver leur véritable amie. Celle qu'elles avaient rencontrée à Illusiopolis et appris à connaître dans le Royaume de l'Harmonie, devant ainsi très proches toutes les trois.

Elles étaient des amies, et cela serait le cas jusqu'à la fin de leur vie. Elles avaient créé un lien entre elle qui ne se briserait pas. A la dernière parole de la blonde, les Jumelles hochèrent en même temps leur tête. Takamina essuyait ses dernières larmes, affichant un sourire. Elle avait retrouvé sa bonne humeur. Yûki allait un peu mieux.

Elle prit délicatement la main de la blonde avant de lui dire :

"Viens ! On va aller retourner sur les lieux on avait été !"

Sans attendre une réponse, elle la tira un peu pour l'inciter à la suivre. Chiery prit également une main de la demoiselle aux yeux hétérochromes et elles se dirigèrent ainsi toutes les trois vers le centre-ville. C'était le l'endroit le plus dynamique de Nomugo, là où toutes les personnes se retrouvaient pour faire les différentes activités proposées par le royaume et ainsi passer une belle journée avec ses proches.

Les Jumelles menèrent Yûki dans un bâtiment où elles étaient allées ensembles où elles avaient mangé, joué à des jeux, danser. Bref, elles avaient passé un super moment là-bas. De plus, elles étaient accompagnées par Ishimaru. Ils avaient beaucoup ri tous les quatre. C'était un instant d'innocence, presque d'enfance. C'était en ces lieux que leur lien s'était encore plus formé.

Takamina eut le réflexe de mener Yûki vers une machine où le but était d'attraper sa récompense. Elle alla au niveau des peluches animalières. Elle se pencha sur la vitre pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur depuis le temps avant de se tourner vers son amie :

"Tu te souviens de ça ? T'avais attrapé un chat rose !"

Évidemment, après avoir jeté un regard vers sa Jumelle, elle n'évoqua pas le fait que cette peluche fut destinée à Vanitas. Les Princesses de Nomugo espérait fortement qu'en faisant cela, les souvenirs de leur amie allaient peu à peu lui revenir. Cela lui permettrait sans doute d'être de nouveau elle-même ou de retrouver une part d'elle-même au moins. En tout cas, malgré leur curiosité et surtout leur inquiétude, elles ne demandèrent rien de ce qu'il s'était passé pour qu'elle se retrouve ainsi avec des yeux différents. Elles devaient passer un bon moment et non parler de sujets sensibles qui pouvaient gâcher cette ambiance si douce qui était revenue comme autrefois.

_________________
[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)   [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Icon_minitimeDim 5 Mar - 2:33

Se laissant tirer, la demoiselle suivit les Jumelles, tenant précieusement chacune leurs mains. En faisant cela, elle se sentait un peu toute tendue, en se disant qu'elle avait les mains très froide à cause de sa "nature" qui a été modifié par le Roi mais non, ça avait l'air d'aller et cela lui faisait sourire. Au centre-ville, la jeune Reine regardait autour d'elle, surtout pour observer les habitants qui semble l'intriguer, tout comme Yûki était autrefois intriguée de par cette harmonie dans le Royaume. Mais elles ne s'arrêtaient pas là, puisque en effet les Princesses l’emmenèrent dans un grand bâtiment qui lui était inconnu, jamais Kiyûx en avait vu dans son pauvre royaume glacé. Ou alors peut-être qu'il y en avait mais qu'elle l'a pas vu, ce qui est pas étonnant, puisqu'elle n'était pas libre de ses mouvements. Malgré son statut de Reine de Penguindreemur, en réalité elle était très limité. Que sa soit dans ses paroles ou ses actions, comme si on cherchait à la "censurer" d'une manière.

Il y avait toutes sortes de choses, surtout des gens, l'intérieur de cette bâtisse était vraiment active, peut-être un peu trop au goût de Kiyûx qui semblait se renfermer un peu. Après tout la blonde vivait dans un grand château, à part du personnel, Sykes ou Azgare, elle ne croisait personne. Pas même certain rares invités qui rentre dans le palais. Comme si on cherchait à ce qu'elle soit moins au contact des autres, ça, la jeune femme ignorait totalement pourquoi et sans doute qu'elle ne le saura jamais. Poser des questions, qui parait tant importantes pour elle mais sans importances pour le Roi, pouvait lui être fatales. Il n'y avait pas de doute qu'elle en gardait de mauvais souvenir lorsque la dernière fois elle avait osé demander pourquoi on avait pas le droit de prononcer "Vanitas", mais en vrai c'est surtout le fait d'avoir énoncer ce prénom qui l'a plus énervé que la question en elle-même. Bref. La dame secoua sa tête pour se reprendre et regarder la machine que Takamina lui montrait.

Celle aux yeux hétérochromes fixa un moment cette machine qui lui paraissait étrange avant de se rapprocher comme la brune, se collant contre la vitrine pour pouvoir observer toutes ces peluches.

"Vraiment ? Oh... ça devait... être amusant je pense."

Un faible sourire fleurissait sur son visage, puis petit à petit, le temps qu'elle prit pour observer le tout, son sourire s'agrandit de plus en plus. Kiyûx allait se redresser jusqu'à que son regard se bloqua sur une peluche de ce qui semblerait ressembler à un sorte d'ours. Ses yeux s'écarquillèrent sur le coup, lâchant un petit hoquet de surprise. Ce sourire qu'elle avait, qui paraissait si innocent devenait malsain à la vue de cette peluche et ses mains étant posées contre la vitre faisait qu'elle commençait à se recouvrir de glace.

"Je... Je vais le tuer... Je veux cet ours !!"

Prise par cette soudaine folie, la blonde commençait à frapper contre la vitre, de toutes ses forces, ce qui lui faisaient mal mais ayant eut la mauvaise habitude d'avoir mal, ce n'était pas une pauvre vitre qui allait l'arrêter qu'elle se dit, cette dernière commençant à se fissurer. Mais fort heureusement pour elle et surtout pour son entourage, sa folie fini par cesser. Regardant ses mains légèrement ensanglantées, Kiyûx se tourna vers les Jumelles en tremblant, les larmes aux yeux. Ne s'inquiétant pas pour son état à elle.

"Je suis désolée... je voulais pas... Je voulais pas faire ça... C'est Deartim, il m'a provoqué, je l'ai vu dans son regard qu'il voulait un câlin pour m'étouffer...!"

Évidement, elle semblait faire référence à ce pauvre ours polaire qu'elle a vu mourir devant ses yeux par Azgare et qui l'a ensuite transformer en sans-coeur en plus d'un simili. Simili qu'elle a dû rencontrer malheureusement, souvent elle a peur qu'il vienne se venger en s'en prenant à elle. Kiyûx n'aimait vraiment pas les ours, elle les méprisait autant qu'elle en est effrayée.

_________________
[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)   [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:58

Pour le moment, tout se passait bien. Amener la jeune femme à la machine à peluches semblait être une bonne idée. Elle devait sans doute se rappeler de quelques vieux souvenirs. Enfin... "vieux" était un bien grand mot puisque cela datait d'il y a quelques mois de cela. Les Jumelles affichaient toutes les deux un sourire, bien que l'une en avait un plus grand que l'autre. Cela leur faisait plaisir de voir leur amie en meilleur état par rapport à comment elle était quand elles l'avaient retrouvée. C'était bien Yûki. Elles ne s'étaient pas trompées. La femme avait beau avoir les yeux d'une couleur différente des siens, son visage, ses cheveux, ce qu'elle dégageait la trahissait, et même si sa mémoire était trouble, elle ne pouvait pas nier ce fait.

Seulement, le petit instant de sourire partit. Il y eut comme un déclic de la part de la Princesse du Magma qui se montra folle de rage à propos d'un ours. Elle se mettait à taper la vitre avec une telle fureur qu'elle fit reculer Takamina et Chiery qui avaient peur sur le coup. Enfin, Chocola ouvrait des grands yeux, la bouche légèrement entrouverte, n'osant pas intervenir, tandis que Chiery fronçait un peu les sourcils.

La Neko brune allait intervenir, mais finalement, Yûki se calma d'elle-même, révélant des mains ensanglantées. En voyant cela, la Princesse de Nomugo prit doucement ses pauvres membres meurtris pour les regarder. Il n'y avait pas d'éclat vitre dans les plaies, c'était au moins quelque chose de rassurant. La blonde s'excusa, sanglotant, comme si elle se rendait compte de ce qu'elle venait de faire. Takamina lui caressa le bras pour la rassurer.

"C'est bon... Ne t'inquiète pas... On a juste eu peur pour toi... On va aller soigner tout ça."

Chiery regarda sa sœur pendant que celle-ci parlait. Elle avait l'impression que cette dernière prenait un petit côté maternel envers Yûki qui devait bien en avoir besoin. Les Jumelles emmenèrent alors cette dernière dans les toilettes du bâtiment pour lui rincer les mains et faire en sorte que le saignement cesse en mettant de l'eau froide.

"Il y a une petite trousse de premiers soins ici... Je vais la chercher !"

Sur ces mots, elle laissa Vanilla et la Princesse du Magma seules. La future Reine de Nomugo regarda son amie avant de lui afficher un léger sourire.

"Tu sais... je crois que tu n'as pas à t'excuser... Ça arrive qu'on laisse parler ses sentiments avant sa raison. Crois-moi, je sais de quoi je parle !"

Elle lâcha un rapide rire. Elle faisait référence à sa vie antérieure. Tsuki n'était pas vraiment du genre à prendre le temps de réfléchir pour parler ou entrer en action. Elle était naturellement impulsive, ce qui l'attirait souvent des ennuis, elle en avait parfaitement conscience, mais cela lui donnait tout de même un certain charme auquel un certain Neko ne pouvait pas résister.

"En tout cas, Takamina et moi sommes prêtes à t'aider si tu as le moindre souci. On va faire en sorte que les souvenirs que tu as eus ici te reviennent. Tu es une très précieuse amie pour nous et on tient beaucoup à toi."

Takamina finit par rentrer avec une petite mallette où il y avait de quoi soigner les blessures de Yûki. Elle l'ouvrit après l'avoir posée sur une étagère et se retourna vers son amie avec un désinfectant et du coton.

"Normalement, ça ne va pas piquer !"

Elle mit du produit sur le coton avant de le poser sur les mains de la blonde. Suite à cela, elle les pensa dans des bandages. Elle prit la précaution qu'ils ne tombent pas et faire en sorte qu'ils ne serrent pas trop sur Yûki afin de ne pas couper la circulation du sang et qu'ils ne soient pas dérangeants.

"Et voilà le travail !"

Elle rangea tout son petit matériel dans sa trousse et se tourna vers les deux autres à nouveau, affichant un sourire.

"Et si on allait manger ? Je suis certaine que le restaurant propose des petites pâtisseries chouettes !"

En attendant le mot "pâtisserie", un miaulement s'échappa du gosier de Chiery qui paraissait heureuse de manger son pêcher-mignon. Elle remarqua ce qu'elle venait de faire, ce qui la fit légèrement rougir tandis que Takamina ne put s'empêcher de lâcher un petit rire, car c'était rare que sa Jumelle se comporte comme un félin, sauf excepté peut-être en la présence de Tarô.

_________________
[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)   [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Icon_minitimeMar 7 Mar - 2:40

La jeune femme détournait un peu le regard pour pas regarder son sang une fois de plus, voir ce liquide rouge la rendait plus ou moins instable, ce qui était plus ou moins normal quand elle connaissait la raison. Surtout quand elle sait pourquoi la plupart du temps, elle saignait elle-même. En tout cas, les paroles et ce que Takamina avait l'intention de faire toucha beaucoup la petite reine qui eut un faible sourire, toujours les larmes aux yeux.

C'est la "première fois" qu'on lui disait ça, qu'on allait la soigner. Jamais au château on lui faisait ça. Chaque fois qu'Azgare lui faisait du mal, il ne faisait rien, juste il se justifiait en disant que c'était quelque de "normal" mais là, à entendre Takamina dire ceci, même si ça peut signifier rien pour les autres, ça la rendait très heureuse. La blondinette laissa ses mains à l'eau, soupirant légèrement, cela semble lui faire du bien de sentir du froid. Pas étonnant. Alors que la Neko brune était partie, Chiery prit la parole. La Reine tourna sa tête pour regarder intensément la future Reine de Nomugo et se mit à sourire faiblement.

"Vr-vraiment ?... Oh... Ce n'est pas ce que dirait mon fiancé. Merci pour ces paroles... mais j'essayerai de faire attention tout de même à l'avenir ! Encore merci pour ce que vous faîtes pour moi... vraiment..."

La demoiselle baissa les yeux un instant, réajustant sa grosse couronne de pingouin puis se ressaisit en entendant Takamina rentrer avec ce qu'il faut. Kiyûx ferma un moment les yeux en sentant le contact du produit mais rien de plus. Maintenant qu'elle était bandée, c'était mieux ainsi. Kiyûx regardait intensément ses bandages en clignant des yeux, l'air perdu.

C'était la première fois qu'elle voyait ce genre de chose et cela lui faisait vraiment étrange. En tout cas, en entendant de la bouche de Chocol, qu'elles allaient pouvoir manger, le visage de la jeune fille aux yeux vairons rayonna, réagissant surtout au mot "restaurant" en fait, son coeur se réchauffait à ce moment là.

Inconsciemment, elle revit l'image d'un certain brun aux yeux dorés qui persistait dans sa tête pendant un moment, qui lui tendait sa main mais Kiyûx n'avait pas trop fait gaffe à cette vision bien qu'elle eut ce reflex de lever son bras comme si elle voulait attraper cette main qu'on lui tendait, de plus, étant ailleurs elle n'a même pas pu entendre le miaulement de Chiery. La blondinette se reprit pourtant, se mettant à croiser les bras, l'air de rien.

"Des pommes ! Je les aimes beaucoup, alors j'espère vraiment qu'il y ait des tartes aux pommes !"

S'exclama la demoiselle, enjouée. C'était un des différences entre elle et ce qu'elle était avant, Yûki. Normalement, il est connu que la Princesse du Magma raffole des fraises pourtant, Kiyûx semble avoir pour pêcher-mignon, les pommes dont elle aimait follement, surtout celles qui sont bien rouges. Comme quoi que malgré qu'elles sont la même personne, on dirait bien que leurs goûts n'ont pas été respectés...

Peut-être qu'elle était influencée ? C'est très probable. Kiyûx ressemblait beaucoup à une sorte de poupée vide pour laquelle on pouvait manipuler si facilement, pouvant lui faire avaler toutes les paroles qu'on pourraient lui dire. C'est comme ça qu'Azgare a réussit à lui faire croire toute une version inventée de l'histoire, une identité crée de toutes pièces, de A à Z, sans qu'elle s'en rende compte.

Étrangement, un vent glacial semble s'élever un peu autour des trois jeunes filles, ce courant d'air se dirigeait vers la Reine des Glaces qui se mit à fermer les yeux en levant sa tête. Quelque chose semblait lui faire comprendre un certain message, cette présence qui habituellement ne la quittait jamais était revenue. Kiyûx rouvrit les yeux et posa son regard sur les Jumelles.

"Bon aller... On y va."

Fit-elle seulement d'une voix très calme, faisant comme si rien ne s'était passé. Prête à suivre ses amies.

_________________
[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)   [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Icon_minitimeDim 12 Mar - 2:38

Takamina cligna des yeux lorsque Yûki annonça vouloir manger une tarte aux pommes, révélant qu'elle raffolait par-dessus tout ce fruit. Pourtant, il semblait à la jeune Neko que ce n'était pas de cela dont son amie ne pouvait résister. Elle se rappelait de ce fraisier qu'elle s'était servie. Chocola se demandait alors si les goûts pouvaient vite changer chez les personnes. Pour sa part, elle avait toujours craqué pour des confiseries, ces petites douceurs qui étaient sucrées comme elle les aimait. Enfin, certains pouvaient demeurer éternellement. La Princesse de Nomugo se demanda alors si cela ne faisait pas parti du retournement de cerveau de son amie et qu'elle avait donc totalement oublié qu'elle raffolait des fraises et non des pommes. Il fallait tester cela. Pour le moment, elle ne disait rien. Elle se contenta de hocher de la tête pour répondre affirmativement à la requête de la blonde.

Elle fut soudainement sortie de ces réflexions sur le petit plan qu'elle avait prévu par un souffle qui traversa la salle. Un frisson parcourut toute son échine et elle jeta un regard vers sa Jumelle pour savoir si cette dernière avait ressenti la même chose qu'elle. L'intéressée avait la tête tournée sur le côté, l'air de chercher la source de cet étrange phénomène.

Enfin, Yûki les cessa dans cette petite enquête qui venait à peine de commencer et qui se serait de toute manière sans doute arrêtée rapidement puisqu'il était très probable que les Jumelles ne trouvent pas de raison logique à cette histoire.

Le trio sortit des toilettes. Chiery se proposa d'aller ranger la mallette des premiers soins, tandis que Takamina mena Yûki à un petit stand où ils proposaient différentes pâtisseries. Vanilla, seule, paraissait quelque peu mélancolique voire triste. Il semblerait que Tsuki fasse de nouveau une petite crise de larmes. Elle songeait trop à son petit frère. Ce garçonnet qu'elle avait perdu de vu trop rapidement malheureusement pour son plus grand malheur représentait beaucoup pour elle. Hélas, personne ne pouvait faire quelque chose pour l'aider. On pouvait la réconforter, la rassurer mais elle retournerait plus tard aux larmes.

La future Reine de Nomugo lâcha un soupire intérieur. Les sentiments de sa vie antérieure l'étouffait un peu. Non. Ils l'étouffaient trop, au point qu'elle se posait des questions sur ses propres sentiments. Elle avait l'impression qu'elle n'en avait presque plus qui était sien. Elle savait parfaitement que Tsuki et elle n'étaient qu'une mais elle avait le droit d'avoir ses émotions qui n'appartenaient qu'à elle. Cela paraissait si difficile d'être la réincarnation d'une personne surtout lorsque le processus ne s'était pas déroulé comme il le fallait.

Elle finit par rejoindre Takamina et Yûki. Chocola attendait sa sœur pour pouvoir passer la commande. Une fois que Vanilla fut avec elles, la demoiselle se tourna vers la personne qui se tenait au stand et chuchota la commande à l'oreille de la personne. Les oreilles de Chiery avaient légèrement remué, montrant qu'elle avait réussi à entendre un son mais elle ne réussit pas réellement à distinguer les paroles ayant la tête toute ailleurs.

"Aller ! On va s'asseoir à une table ! Ils nous rapporteront ce qu'on a demandé !"

Annonça joyeusement Takamina qui prit les mains des deux autres filles pour les emmener à une table tranquille. Une fois installée, elle se mit à patienter gentiment. Quelques courtes secondes passèrent, et comme elle commençait à s'ennuyer, elle s'approcha de sa Jumelle et prit l'une de ses couettes pour en faire une natte avant de faire la même chose pour la seconde. Elle aurait pu faire cela pour Yûki mais elle avait crainte que son amie prenne peur en la voyant autant s'approcher d'elle.

La commande arriva finalement. Contre toute attente, Takamina n'avait pas suivi la demande de Yûki puisque le gâteau était une tarte à la fraise. Satisfaite d'elle-même, Chocola tourna sa tête vers la blonde, affichant un grand sourire :

"Tiens ! Goûte ! C'est super bon ! Je suis sûre que tu vas adorer ça !"

Elle prit une bouchée elle-même et la mangea rapidement en ronronnant tandis que ses oreilles et sa queue remuaient pour montrer sa joie pendant que Chiery mangeait plus calmement alors que c'était elle qui adorait des gâteaux.

_________________
[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)   [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:21

La petite Reine suivit Takamina en silence, ne remarquant pas de suite que Chiery était partie, étant plongée dans ses pensées. Ce vent glacial l'intriguait, pourquoi il était venu comme ça à elle ? Kiyûx ignorait, la voix lui disait juste de pas trop se détourner de son chemin. Mais quel chemin ? Puis cette voix appartenait à qui ? Tout ça, elle ignorait.

Au début, la jeune femme pensait que ça serait Azgare mais le timbre n'était pas le même. Attendant maintenant devant un stand où plusieurs pâtisseries étaient exposés, la blonde regardait intensément la nourriture avant de détourner le regard, l'air toujours ailleurs, attendant Chiery.

L'image de ce brun aux yeux dorés continuait de persister dans sa tête, la demoiselle avait beau à essayer de penser à autre chose, il demeurait là, en elle. Heureusement que personne ne pouvait lire dans ses pensées qu'elle se disait, ayant peur que quelqu'un aille rapporter au Roi de Penguindreemur. Puis là, son coeur commençait à demeurer lourd, ignorant pourquoi mais Kiyûx se contenait et ne versa aucune larmes, serrant les poings.

Une fois que la future Reine de Nomugo fit son retour, la blondinette lança un regard intrigué à Chocola, se demandant pourquoi elle chuchotait pour commander mais la demoiselle n'en dit rien, se disant que ça servait à rien. Une fois installée, Kiyûx s'accouda sur la table, le menton posé sur ses mains, observant les alentours. Ne sachant pas trop quoi faire, elle s'est mise à regarder du coin de l'oeil Takamina en train de faire des nattes à sa Jumelle. La Reine des Glaces reporte son attention droit devant elle et se mit à soupirer, ressentant une nouvelle vague de tristesse en elle.

"Qui es-tu réellement ?..."

Marmonnait-elle, peu avant que la commande n'arrive sur la table. Alors qu'elle allait se jeter sur cette fameuse tarte aux pommes, elle s'est rendu compte qu'il y en avait pas. Sur ce coup, la reine s'était senti déçue et un peu triste, se disant que de toute manière elle n'avait jamais le droit à ce qu'elle voulait à moins qu'elle fasse quelque chose en échange mais son regard se releva tout de même vers la Neko brune qui la regardait, lui présentant un fraisier.

"C'est... c'est pour moi ?... C'est pas empoisonnée ? C'est pas pour m'endormir hein ?"

Fit-elle, un peu paniquée sur le coup jusqu'à que Kiyûx finisse par se calmer d'elle-même. Si Chocola arrive à manger ce fraisier sans problème, c'est que c'est pas dangereux qu'elle se disait avant de prendre une bouchée à son tour et manger très lentement ce qu'elle avait dans sa bouche. Un frisson parcouru son dos à ce moment là, suivit d'une chaleur dans son coeur qui l'apaisait. Se mettant à lécher toute sa cuillère qu'elle laissait dans sa bouche depuis un moment déjà avant de la retirer.

"C'est trop bon !! J'en veux encore !"

Sans attendre une seconde de plus, la demoiselle s'empressa de prendre l'assiette et d'entamer son fraisier, se sentant heureuse un moment. Le finissant en silence, presque en se dandinant légèrement sur place. La tristesse lui revenait à nouveau, une larme coula sur sa joue droite. Kiyûx inspira un coup, les poings serrés, un peu crispée et se mit à regarder les Jumelles. Attristée.

"Au fait... Qui... Qui est ce... V... Va... Vanitas ?"

Demandait-elle difficilement avec une voix tremblante, la gorge nouée.

_________________
[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)   [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:43

Les Jumelles mangeaient tranquillement leur gâteau. Elles se mirent à lever leurs yeux en chœur vers Yûki lorsque celle-ci s'exclama qu'elle aimait ce qu'elle mangeait. Cela les fit sourire. Elles retrouvaient là leur amie. Elles savaient que cette dernière raffolait beaucoup des fraises. Sans doute que cela allait l'aider à se rappeler de qui elle était réellement. Elles finirent ainsi toutes les trois leur part dans la bonne humeur.

Cependant, celle-ci finit par chuter lorsque la blonde posa une question, paraissant triste. Takamina jeta un regard vers sa Jumelle, se demandant si c'était elle qui devait parler. Chiery haussa des épaules. Les deux avaient déjà dit qui était Vanitas il y a quelques instants, mais il semblerait que la Princesse du Magma ait déjà oublié. Enfin, il fallait lui répondre de toute façon. Chocola se leva alors de sa chaise pour s'approcher de son amie. Elle s'autorisa à prendre doucement une de ses mains pour lui répondre calmement, afin que Yûki ne se mette pas en colère comme elle avait fait la dernière fois :

"Eh bien Vanitas est quelqu'un de très très très important pour toi... Tu nous as souvent dit que tu te battrais jusqu'à ton dernier souffle pour lui. Tu le défends toujours lorsqu'on dit du mal de lui... parce que tu l'aimes... Tu t'en souviens ?... Il t'a demandé en mariage dans le château après avoir terrassé un terrible méchant qui vous voulait du mal depuis très longtemps... Il y avait aussi Ishimaru, Meiko, Kuro, Ava et Saido avec nous... On s'est tous battu contre le vieux monsieur et un autre qui ne s'est jamais montré mais qui semblait vouloir s'en prendre à Kuro... Et puis... et puis au final, on a gagné... Et c'est là que Vanitas s'est mis sur un genou devant toi et il a sortit une alliance qui était dans une boîte et il t'a fait la demande... On était dans la salle du trône du château à ce moment-là..."

Elle faisait agrandir son sourire à force de parler. Cela lui rappelait des beaux souvenirs. Enfin, jusqu'à ce que les deux antagonistes débarquent. En repensant à cela, elle se remémora que ce fut également ce jour-là qu'elle avait appris avec sa Jumelle qu'elles étaient toutes les deux les porteuses du cœur de Nomugo. Cela lui fit lâcher un soupire intérieur. Elle remarqua alors que Vanilla la regardait depuis quelques secondes. Elle devait ressentir ce que sa sœur pensait en ce moment. Toutes les deux trouvaient que ce qu'elles portaient sur leurs épaules était lourd, voire insupportable. Si elles mourraient prématurément, c'était tout le Royaume de l'Harmonie qui disparaissait. Ce qui n'était pas vraiment désirable.

Chocola finit par tirer lentement Yûki de sa chaise, ne l'ayant pas lâchée depuis tout ce temps, afin que celle-ci se mette debout.

"On va aller au château ! Tu vas voir, tu vas sans doute te rappeler de certains trucs !"

Lui dit-elle dans un miaulement avec un beau sourire. Elle tourna ses yeux vers Chiery. Celle-ci hocha de la tête pour signaler qu'elle était prête à partir. Et ce fut ainsi que le trio se dirigea vers la demeure royale. Au passage, Takamina, sous le conseil de Vanilla, les avait menées un peu partout dans le centre-ville afin d'éveiller le plus possible le moindre souvenir à Yûki. Suite à cette petite balade, leurs pas se tournaient vers le château. Chiery espérait en son fort intérieur que leur mère ne serait pas, pour une des rares fois, présente dans la fameuse salle. Elle n'avait pas réellement envie de la voir. Surtout ces derniers temps. A chaque fois que mère et fille se croisaient, Reimu la retenait tout de suite pour se mettre à lui faire mille et un sermons par rapport à son comportement qu'elle qualifiait de mauvais. Ensuite, elle lançait tout un tas d'insultes et critiques envers le fiancé de la future Reine. Certes, à force, celle-ci s'y était habituée, c'était toujours aussi désagréable de l'écouter dire des mensonges vis-à-vis de Tarô, sans présenter d'argument.

Takamina avançait dans les couloirs du château. Une fois proche de la porte de la salle du trône, elle flaira une odeur.

"On dirait que Mère est l'intérieur..."

A cette remarque, Chiery lâcha un hoquet, ce qui attira sa Jumelle. Chocola comprit alors que l'intéressée ne désirait pas voir la Reine, ce qu'elle comprenait tout à fait. Elle-même n'arrivait plus à la supporter.

"Changement de programme ! On va dans notre chambre finalement... On reviendra dans la salle quand elle sera vide."

Déclara Takamina à Yûki en lui affichant un sourire.

_________________
[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)   [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:24

Kiyûx les regardait toujours aussi tristement, un peu tremblante sur le coup puis se laissa faire prendre sa main. Prête à écouté les explications de Chocola. Comme elle pouvait l'imaginer, ces explications furent assez dur pour la demoiselle qui frissonnait à chaque fois. Comment est-ce possible ? Comment Vanitas pouvait être important pour elle alors qu'elle ne l'avait jamais connu ? Il semblerait même qu'il lui ait fait du mal... Ah peut-être qu'il lui a tellement fait du mal qu'elle a fini par oublier qu'il avait oser lui demander en mariage ?

Puis ces autres noms aussi, rien lui venait. Plus ça allait, plus son coeur lui faisait souffrir. Au point d'en sangloter, ne comprenant pas ce qui se passe, ne comprenant pas ce qu'elle ressentait au final. Elle ne pouvait que pleurer pour exprimer cette chose qu'elle n'arrivait plus vraiment à décrire pour finir par se calmer peu à peu après le discours de Takamina.

"Je ne comprends rien. Je n'arrive pas... Je n'arrive pas à me souvenir... tout ce que je sais c'est qu'il m'a fait énormément de mal... Enfin... je crois..."

La reine semble commencer à douter d'elle en ce qui concernait ce Vanitas, se mettant à regarder par réflexe, sa bague. Juste après, la Reine des Glaces se mit debout en tremblant un peu. Aller au château ? Lequel ? Celui d'Azgare ?! Impossible ! Elle ne se sentait vraiment pas prête pour ça... A moins que la Neko parle du château de ce royaume ? Dans ce cas, c'était une bonne solution... Enfin c'est ce qu'elle pense.

Au centre-ville, Kiyûx regardait un peu autour d'elle, semblant être fasciné par tout ce monde. C'était une chose rare pour elle. A Penguindreemur, elle pouvait sortir rarement en ville et même, c'était limité. Surtout qu'en plus, elle succombait à une certaine pulsion sombre qui fait qu'elle tuait tout ce qu'elle trouvait. Ce qui faisait encore plus bizarre à la demoiselle, c'est que les habitants de Nomugo ne semblent pas du tout effrayés. C'est vraiment différent de chez-elle.

Désormais, le petit trio était dans le château. La blonde ne cessait d'être émerveillée par tout ce qui l'entourait. Pourtant, ce n'était pas une nouvelle chose cette fois-ci. Après tout, elle vit dans un château dans le quotidien depuis trois mois ! Rien de nouveau jusque là. Mais cela ne l'empêche pas d'être fascinée. Étant à fond dans ce qu'elle regardait, Kiyûx fut un peu surprise que tout le monde se soit arrêté.

On dirait bien que personne ne pouvait aller au delà de cette porte. Elle ne comprit pas pourquoi mais ce n'était rien. Jusqu'à qu'elle s'est mise à trembler de plus en plus, semblant être traumatisée.

"Dans... Dans la chambre ?... Pourquoi ? Est-ce qu'on va me faire du mal ? J'ai peur de cet endroit !"

Demande-t-elle d'une toute petite voix, la gorge nouée, continuant tout autant de trembler. Les larmes coulant sur ses joues. Lançant un regard empli d'incompréhension à ses amies.

_________________
[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)   [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:57

Takamina quitta tout de suite son sourire lorsqu'elle vit que Yûki était en train de rentrer dans une profonde panique, se mettant même à pleurer. Cela inquiétait grandement la Neko qui en afficha une triste mine. Elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Elle écouta les paroles de son amie. Ne comprenant pas, elle cligna des paupières avant de lancer un regard vers Chiery, qui haussait des épaules, ayant elle-même une légère lueur de tristesse dans les yeux. Chocola concentra de nouveau son attention sur Yûki pour lui reprendre les mains, la regardant droit dans les yeux.

"Mais non ! Dans tout Nomugo, tu es en sécurité ! Ici, personne ne veut de mal à qui que ce soit ! C'est pour ça qu'on vit dans l'Harmonie entre Lumière et Ténèbres ! Jamais quelqu'un n'a réussi à détruire l'équilibre qui y règne et c'est bien ainsi ! En plus, il y a des gardes un peu partout qui sont là pour veiller sur notre protection ! Ils sont très gentils ! Comme tout le monde ! Ici, tout le monde te voit comme n'importe qui ! Tu n'es pas traitée différemment ! Enfin, sauf si tu t'appelles Himeji, mais ça, c'est une autre histoire !"

Ria-t-elle nerveusement en disant sa dernière phrase. Vanilla se rapprocha un peu des deux amies, décidant de prendre la suite de la parole de sa Jumelle.

"Ce que veut simplement dire Takamina c'est qu'il ne va rien t'arriver de mal dans notre chambre. On va être entre nous trois, et personne d'autres."

Expliqua plus clairement la future Reine du royaume, en espérant que cela allait rassurer Yûki. Les Jumelles prirent chacune une main de la jeune femme avant de l'emmener doucement, à la vitesse de la blonde, jusqu'à leur chambre. Takamina y rentra la première, ayant laissé son amie, et se plaça au centre de la pièce.

"Tu vois ? Il n'y a rien à craindre !"

Lança-t-elle avec un beau sourire. Chiery fit entrer la Princesse du Magma à son tour, en ne la brusquant pas, sachant parfaitement que cela ne pouvait que l'effrayer d'avantage. Une fois toutes les trois dans la pièce, laissant la porte ouverte, Chocola amena à Yûki un coussin rose qui avait une forme de cœur et avait pleins de poils duveteux.

"Tiens ! Serre-le fort dans tes bras ! Tu vas voir ! Tu vas mieux te sentir après ! Je fais souvent ça et ça fonctionne !"

Takamina laissa sous silence que ce coussin lui permettait de penser à ses proches qu'elle chérissait et c'était surtout grâce à cela qu'elle allait tout de suite mieux lors des coups de blues. Elle se mit tout d'un coup à avoir sa paire d'oreilles qui se dressa sur sa tête avant de foncer sortir de la chambre. Chiery était demeurée totalement impassible à cette réaction, comme si elle avait deviné ce que faisait sa sœur. L'intéressée revint avec un plateau où dessus se trouvaient trois verres de chocolat chaud.

"Tiens, Yûki ! C'est super bon les chocolats chauds ! Et ça réchauffe aussi le cœur !"

Elle tendit gentiment un verre, tandis que Chiery prit le sien. Elle regarda un moment la blonde avant de l'avertir.

"Ne t'en fais pas, tu ne risques pas de fondre si tu en bois."

Yûki se croyait être manipulatrice de la glace, alors Vanilla voulait simplement mettre les points sur les i afin qu'elle ne refasse pas une crise d'angoisse. Pour l'équilibre de la jeune femme, elle devait être le moins possible perturbée afin qu'elle puisse mieux se souvenir de qui elle était réellement. Takamina s'était assise en indien sur le tapis de poils duveteux, buvant son chocolat chaud avec une paille, ronronnant, tandis que sa queue se balançait de droit à gauche et ses oreilles faisaient des sortes de petits bonds. Elle était en train de réfléchir. Yûki ne risquait rien. Cela faisait depuis treize ans qu'elle vivait sur Nomugo, et jamais quelque chose ne lui était arrivé. Tout était bien gardé, tout était bien protégé. Enfin, si on voulait faire quelque chose sur le Royaume de l'Harmonie, il fallait rompre l'équilibre, et pour cela, il fallait s'attaquer aux Jumelles. Comme les deux "méchants" l'avaient fait, pensa-t-elle, ayant le regard vide pendant quelques instants avant de secouer sa tête. Ce genre de chose n'arriverait plus jamais, n'est-ce pas ? Elle n'avait pas à s'en faire sur ce point-là, pas vrai ?... De nouveau, elle se reprit en main. Il n'y avait pas de raison de douter. Qui voudrait bien s'en prendre au Royaume de l'Harmonie où équilibre et paix régnaient tel un idylle ?

_________________
[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)   [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Icon_minitimeMer 5 Avr - 3:20

Sentir ses mains froides dans les mains de Takamina semblait la rassurer déjà un peu. A chaque fois, on prenait les mains de Kiyûx et chaque fois, c'était plus ou moins la même température, cela la rassurait. Car ce n'était pas des mains froides comme elle qui la tenait. Pas froide comme le glaçon qu'elle est devenue. Pas comme un certain glaçon qui avait le nom d'Azgare car elle n'aimait pas, dans le fond, quand c'est lui. Il était trop brutal et glacial pour la frêle petite reine qu'était Kiyûx. Mais depuis que Sykes, Phoenix puis enfin ces Jumelles ont commencés par lui prendre chacun, doucement, par la main, la blonde aimait ce contact car c'était ainsi qu'elle se sentait protégée et guidée. Puis ces quatre personnes ont un autre point en commun : ils racontent ce fameux Amour entre elle et Vanitas de la même façon.

La demoiselle écoutait attentivement Chocola en clignant des yeux et puis tourna doucement sa tête vers Vanilla en souriant faiblement. Rassurée de comprendre qu'elles ne seront que trois, qu'il n'y aurait personne d'autre et surtout pas d'hommes. Car il était hors de question pour elle d'en croiser, elle en est apeurée à chaque fois qu'elle en croise. Sur ce, marchant lentement en tenant la main des soeurs Himeji, elle s'est mise à songer ce mystérieux Sans-Coeur qui l'avait rendu visite à Illusiopolis, dans sa nouvelle chambre. Il était étrange et avait un peu les même réactions que pourrait avoir le Roi envers elle. La pauvre Reine de Penguindreemur se mit à frissonner un peu en se rappelant de quelques détails mais se reprit aussitôt.

Une fois arrivée, Kiyûx regarda son amie entrer dans la chambre puis s'approcha petit à petit sans pour autant dépasser la porte pour juste faire passer sa tête et regarder en détail toute la chambre. Il n'y avait rien d'étrange, ni quoique ce soit qui pourrait l'effrayer ou lui faire penser à de mauvaise chose. C'est alors qu'elle sentit, toujours dans la douceur, qu'on la faisait rentrer dans la fameuse chambre. Sur le coup elle avait un peu froncé les sourcils en serrant les poings, malgré qu'elle se sentait prête, elle commençait à prendre peur mais heureusement que la demoiselle su se calmer très vite, entrant sans difficulté dans cette salle.

"Ooohhh ! Je suis dans la chambre et j'ai pas mal !"


Lâcha-t-elle en regardant partout tout autour d'elle avant de s'applaudir comme le ferait un enfant heureux, ayant un sourire totalement innocent et niais au visage. La Reine des Glaces se tourna lentement vers la Neko pour regarder la peluche. Penchant d'abord la tête sur le côté, se demandant ce que c'était puis en écoutant son amie. Kiyûx fit maladroitement et naïvement ce que lui disait Takamina, serrant le coeur contre elle avant de relever son visage vers la Neko en clignant des yeux. L'air de se dire "qu'est-ce que je fais après ?" tout en regardant bêtement la pauvre peluche. Pourtant, il y avait comme quelque chose en elle qui la poussa à agir autrement. Animée par une soudaine énergie, Kiyûx se mit à serrer encore plus fort que tout à l'heure le petit coeur avant de se mettre à tournoyer avec, comme si elle dansait bien que ça soit le cas. La Reine était en train de s'imaginer de danser avec quelqu'un, les yeux fermés et totalement passionnée par ce qu'elle faisait.

Une étrange et faible aura, qui émane d'elle avec des sortes de petits cristaux qui tournent autour d'elle fit son apparition. C'était son pouvoir des songes qui s'éveillait inconsciemment, profitant du moment pour lui donner un effet d'illusion sous forme de rêve, afin de faire surgir quelque chose du plus profond de son coeur. Kiyûx commençait à pouvoir sentir une présence tout proche d'elle, qu'on la tenait par la taille et la serrait doucement, ce qui la faisait réagir vu comme elle souriait tendrement. Puis ouvrit les yeux, elle vit alors une très faible silhouette et surtout des yeux dorés mais tout disparut aussitôt lorsqu'elle prit conscience, ce qui la fit sursauter et laisser tomber la peluche par terre.

C'est en entendant que Takamina avait du chocolat chaud qu'elle se tourna lentement, lui lançant un regard intense, l'air un peu perdu.

"...Chocolat... chaud..."

La Reine continue de cligner des yeux, écoutant même l'avertissement de Chiery avant de se mettre à lâcher un petit cri de joie, s'empressant de prendre son verre de chocolat en se dandinant.

"Merciiii !! C'est trop bon les chocolats chauds ! C'est même meilleur que les pommes !"

On pouvait compter sur elle qu'après ça, elle but tout le contenu d'un seul coup pour ensuite se mettre à lâcher un petit soupir de bien-être. Après les pommes, Kiyûx raffolait de ce genre de boisson depuis qu'elle est devenue "membre" de l'Organisation, depuis bientôt presque deux semaines ! Puisque sa cheffe l'a beaucoup gavée de ça, souvent parfois pour la calmer lorsqu'elle faisait ses fameuses "crises" mais a force, elle a fini par beaucoup apprécier ça bien qu'au début elle était plutôt réticente à ce sujet à cause de la chaleur.

La jeune fille lécha un peu le verre, ne voulant pas qu'une seule goutte reste puis déposa l'objet en se mettant à s'étirer avant de se diriger lentement vers un lit pour s'y asseoir, après avoir longuement visité et puis elle regarda droit devant elle. Sans plus bouger. Ne sachant plus trop quoi faire, alors elle se mit à réfléchir. Un peu les mains tremblantes, Kiyûx se permit de prendre sa couronne et la déposer à ses côtés puis la remit aussitôt sur sa tête, se sentant perturbée. Je suis en train de m'égarer, c'est pas bien ! Ce n'est pas ça qu'il faut que je fasse ! Pensait-elle mais seulement, elle-même ne se souvient plus des objectifs qui lui on été imposé. Mais qu'est-ce qu'il va dire s'il découvre que je tente de récupérer ce qu'à perdue Yûki ? Que je m'accroche à Vanitas au final ? Il va faire quoi de moi ?... Est-ce que je l'aime ?... En se posant intérieurement cette question, Kiyûx baissa la tête en lâchant un soupire en remarquant qu'il se passait rien, se posant une autre dernière question, bien qu'elle soit hésitante. Est-ce que... j'aime Vanitas...?

La demoiselle put sentir son coeur se battre de plus en plus, se réchauffant. Kiyûx se sentit alors à la fois très heureuse, rêveuse mais aussi hyper triste au vu des larmes qui coulent sur ses joues. Même une envie de pleurer lui vient mais tenta de se retenir tout de même malgré que sa gorge se noua à nouveau, ne laissant quelques petites larmes se perler. Ses yeux de couleurs différentes se baissa de nouveau pour pouvoir contempler son poignet tatoué puis les ferma. Espérant de toutes ses forces pouvoir voir encore une fois l'image du Gardien des Ténèbres, ce qui semble être un succès car elle pouvait le voir dans sa tête. Sentant que son coeur commençait à lui faire du mal, la blonde secoua la tête pour se reprendre et regarda les Jumelles avec un faible sourire avant de se mettre à pleurer silencieusement.

"Il fait mal... vraiment trop mal... c'est pour ça que j'ai peur des chambres, car c'est souvent là qu'il me fait du mal car il me donne trop d'affections... mais je ne veux pas mais je suis obligée à chaque fois... Je ne comprends pas pourquoi il se met sur moi ou retire ma robe... ça fait peur... puis des fois il y a du sang partout..."

Tente-t-elle d'expliquer quelque chose Kiyûx, assez difficilement, ne connaissant pas réellement le vocabulaire exacte pour pouvoir s'exprimer plus facilement. Elle essuya ses larmes en tremblant.

"C'est quoi... de l'affection au fait ? Est-ce que c'est vrai que ça guérit ? Il m'en donne énormément mais ça fait mal... je sais pas pourquoi... mais apparemment c'est pour m'aider et me soigner du vide que je ressens..."

Demande-t-elle maladroitement et innocement, ne comprenant même pas ses propres paroles mais elle voulait au moins savoir si même le Roi lui mentait.

_________________
[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)   [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:25

Yûki avait l'air à nouveau de se sentir mieux et pleine de confiance. Les Jumelles avaient tout fait en sorte qu'elle soit le plus à l'aise possible avec elles. Il fallait y aller doucement avec la blonde afin de ne pas l'effrayer. Enfin, cela faisait très plaisir aux deux Himeji.

Finissant de boire son chocolat chaud, Takamina était toujours autant plongée dans ses pensées. Il n'y avait absolument rien à craindre ici. Et puis, personne n'irait s'en prendre à elle ou sa Jumelle. Elles n'avaient rien qui pourrait intéresser quelqu'un alors elles ne risquaient vraiment rien sur ce point-là. Elles n'étaient pas aussi importantes que Yûki qui avait vraiment besoin de beaucoup de protection. C'était pour cela que Chocola s'engageait à protéger son amie. Enfin, il fallait simplement qu'elle fasse attention à sa vie afin que Nomugo ne soit pas détruit juste parce qu'elle s'était montrée idiote et qu'elle n'avait pas réussi à se débrouiller toute seule pour se défendre.

Oui, c'était certain maintenant, elle ferait en sorte que tous ses proches soient en sécurité et qu'ils puissent compter sur elle pour les aider et les protéger. Elle, elle n'avait pas besoin d'être protégée. Enfin, par principe royal, elle l'était, puisqu'Ishimaru était son gardien, mais elle trouvait que c'était assez superflu puisque les Princesses ne risquaient rien sur le Royaume de l'Harmonie. Mais bon, le protocole princier exigeait que les choses se fassent ainsi, et comme Reimu était très à cheval sur les règles royales, il fallait s'y soumettre si on ne voulait pas s'attirer la colère de la Reine, et pour la sécurité de chacun, il était préférable de l'éviter au maximum. Ce que ses filles n'arrivaient pas à faire en choisissant de faire ce qu'elles voulaient de leur vie, ce qui s'opposait totalement aux mœurs de leur mère.

Takamina posa sa tête sur les oreillers qui étaient posés sur le tapis. Tout était si doux et duveteux. Elle s'y sentait bien. C'était agréable au toucher et confortable et idéal pour se dorloter. Elle pourrait y passer des heures à dormir dessus, cela ne la dérangerait aucunement. Un véritable comportement de félin digne de ce nom. Quant à Chiery, elle était assise sur son lit, sirotant son chocolat chaud qu'elle avait à peine entamé. Elle aussi était bien songeuse. En réalité, elle essayait de calmer Tsuki qui paraissait pas mal angoisser. A moins que ce soit simplement elle-même et qu'elle accusait donc sa vie antérieure pour rien ? Après tout, depuis quelques temps, il était rare pour Vanilla de réussir à rester tranquille lorsqu'elle était dans le château voire même dans tout Nomugo. C'était pour cette raison qu'elle préférait partir dans un autre Monde dans l'espoir de retrouver la paix, ce qui était bien un comble quand on pensait au titre honorifique que l'on donnait au Royaume de l'Harmonie.

Les Jumelles furent sorties de leurs pensées lorsque Yûki commença à prendre la parole. Jusqu'au bout, elles l'écoutèrent, seulement, elles ne comprenaient pas réellement de quoi pouvait bien parler leur amie. Enfin, ce qu'elles retenaient c'était surtout que quelqu'un faisait du mal à la Princesse du Magma qui s'interrogeait alors sur ce que l'affection était. Takamina se leva d'un bond pour se rapprocher de la blonde et lui dit avec un sourire.

"L'affection ? C'est ce qu'on est en train de te faire, Chiery et moi ! On donne des petites attentions, on fait des choses gentilles, on fait des bisous et des câlins, on dit à quel point on aime la personne ! On fait tout pour qu'elle soit heureuse !
- C'est ce que Vanitas faisait avec toi... Il n'arrêtait pas de dire à quel point il t'aimait, et toi tu lui répondais amoureusement la même chose... Vous vous donniez des cadeaux mutuellement, ne voulant que le bonheur de l'autre. Vous passiez des moments merveilleux ensembles qui sont gravés à jamais dans ton cœur.
- C'est ça donner de l'affection ! Ce n'est pas mettre du sang partout, faire mal à l'autre. Non, non, non ! Ça, ça s'appelle de la méchanceté ! Et ce n'est sûrement pas ça qui va combler ton vide !"

Les Jumelles lui parlaient toutes les deux calmement et doucement pour lui répondre à sa question. Elles s'échangèrent un regard, puis, s'assirent toutes les deux de chaque côté de leur amie avant de la prendre dans leurs bras pour la serrer. Le ronronnement de Takamina se faisait entendre dans la chambre, quant à celui de Chiery, il était moins audible mais présent tout de même.

"Tu vois ? Tu ressens ? C'est ça de l'affection ! C'est un truc qu'on fait tout le temps avec sa famille, ses amis et la personne que l'on aime !"

Miaula Chocola, tandis que ses oreilles faisaient des petits bonds sur sa tête pour montrer sa joie. Dans cette étreinte, elle se disait que jamais leur amitié ne mourra. Peu importe ce qui peut se passer, elles resteront toutes les trois amies pour toujours. De toute façon, c'était ainsi avec la petite Princesse de Nomugo, toute personne qui entrait dans sa vie et qui devenait son ami le restait à jamais.

_________________
[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)   [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Icon_minitimeJeu 6 Avr - 23:26

Il y avait comme quelque chose qui se brisa en elle. Ce n'était rien d'autre que cette partie de Kiyûx 'amoureuse' du Roi qui se détruisait petit à petit, la faisant légèrement pleurer tandis qu'au fond d'elle, la blonde était heureuse, soulagée même. La Reine écoutait les Jumelles, semblant être un peu triste. Ces merveilleux moments qu'elle aurait passé avec ce Vanitas... sont gravés dans son coeur ? Mais alors pourquoi elle n'arrive pas à les atteindre ? C'est injuste qu'elle se dit en serrant les poings, baissant les yeux.

Les deux soeurs finirent par s'installer aux côtés de la demoiselle puis sentit qu'on la prenait. Une chaleur envahit son coeur, puis les ronronnements qu'elle pouvait entendre l'apaise beaucoup, surtout qu'elle trouvait cela agréable. Kiyûx ferma les yeux un moment en souriant, hochant faiblement de la tête avant de s'exprimer joyeusement, les yeux ouverts.

"Moi aussi je veux donner de l'a-l'affection à Vanitas ! Je vais le chercher !"

Fit-elle naïvement, pensant vraiment qu'il vive à Nomugo. La demoiselle s'éclipsa des bras des Neko mais à peine qu'elle fut relevée du lit qu'elle retomba sur le matelas, couchée, les larmes envahissant ses yeux avant d'être inconsciente.

* * *

Kiyûx se voyait en train de marcher dans son sommeil, dans un endroit entièrement noir et vide. La blonde marchait sur un chemin sans fin, ne pensant pas à s'arrêter jusqu'à qu'elle put apercevoir de la Lumière avec une silhouette féminine. La demoiselle se mit à courir pour découvrir la personne. C'était une femme. Une femme qu'elle connaissait très bien via ses rêves... Une femme aux cheveux bleus assorti à ses yeux qui lui souriait tendrement, tout en lui tendant une éclaireuse que la Princesse du Magma s'empressa d'attraper pour le serrer contre elle. Par simple réflexe... ou une habitude qu'elle aurait oubliée.

"Peu importe ce que tu fais, les liens que tu crées te ramèneront toujours en arrière en cas de danger. Ne l'oublie jamais, Yûki. Tes sentiments te guideront toujours."
"Oui... Je m'en souviens, tu me l'avais dis... Aqua ? Est-ce qu'on pourra revoir cette pluie d'étoiles ? J'aimerai tellement revoir ça... et j'ignore pourquoi."
"Tout dépend de toi et de comment tu utilises les souvenirs de ton coeur. Concentre-toi, porte ton attention sur lui. Il sait la réponse."
"Utiliser mon Coeur ?... Mais comment ? Je me sens perdue !"
"Que ton coeur soit la clef qui te guide. C'est tout ce que je peux te dire."

La jeune femme baissa la tête et les yeux, lâchant un petit soupire. Aqua finit alors par disparaître, laissant place à une blonde aux yeux verts que Kiyûx n'avait jamais vu auparavant, ce qui la fit sursauter et se reculer vivement.

"Qu-Qui êtes vous...?!"
"Yûki... N'aie pas peur, garde ton calme... S'il te plait... ne te détourne pas de ton chemin. Fais confiance à tes amis. Takamina et Chiery sont là pour toi."
"Hm... Oui ! Bi-Bien sûr, j'ai confiance en elles !"
"C'est vrai ? Génial !... Mais seulement... as-tu assez confiance en toi pour surmonter ta peur ?..."

La blonde aux yeux hétérochromes lâche un petit hoquet en regardant intensément l'autre jeune femme qui disparait.

* * *

Lentement, la Reine ouvrit doucement ses yeux, assez difficilement avant de pouvoir se redresser. Elle avait dormi ? Qu'elle se demandait en s'essuyant les yeux puis jeta un petit regard vers Takamina et Chiery, penchant sa tête sur le côté. Elle allait demander ce qui s'est passé mais un vent glacial comme celui de tout à l'heure se fit mystérieusement ressentir dans la chambre. Pourtant les fenêtres semblent fermer, et puis même, Kiyûx ne pense pas que Nomugo a un tel froid ! Le seul endroit qu'elle connait, qui est connu pour ce vent glacial c'était... Penguindreemur, malheureusement...

Kiyûx se releva du lit et fit le tour de la chambre, l'air pensive, essayant d'ignorer ce qui venait de se passer avant de se tourner totalement vers les deux princesses avec un faible sourire.

"Dîtes... Vous pensez que dehors il y a un endroit qui pourrait m'aider à m'en souvenirs ? Si oui, j'aimerai... J'aimerai qu'on s'y déplace..."
"Bien sûr ça serait outrageux de refuser les voeux d'une Reine."

Fit une voix venant de derrière elle. Kiyûx se tourna vivement pour faire face au Roi pingouin et se recula quelque peu en fronçant les sourcils. Il fit une simple révérence avant d'afficher un petit sourire malicieux.

"Je n'aime guère le protocole mais il se doit de faire les présentations. Je me nomme Azgare. Ravi de faire votre rencontre et que vous preniez soin de Kiyûx... C'est très hum... gentil..."

La blonde croisa les bras en gonflant un peu ses joues. Il croit quoi ? Qu'on aille lui servir un chocolat  chaud et des biscuits pour papoter tous ensembles ? Il pouvait rêver ! D'ailleurs même, elle ne comprenait pas pourquoi il parlait ainsi. Comment peut-il oser venir en face ? Elle se sentait bien mieux et libre sans lui, depuis qu'elle vit temporairement à Illusiopolis !

_________________
[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)   [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Icon_minitimeJeu 13 Avr - 3:17

Les Jumelles clignèrent des yeux lorsque leur amie se décida de retrouver Vanitas pour aller lui donner de l'affection. Seulement, personne ne savait où il était. Peut-être était-il dans le Monde dans lequel lui et Yûki logeaient ou sans doute était-il dans un autre Monde, à la recherche de sa fiancée ? Elles se mirent à réfléchir mais furent coupées par l'évanouissement soudain de la Princesse du Magma. Très inquiètes pour leur amie, Takamina se mettait à respirer fortement, craignant le pire, tandis que Chiery pensait rapidement. Elle posa sa main sur le front de la blonde et remarqua qu'il n'était pas brûlant. Au moins, elle n'était pas malade. Ce n'était donc pas un instant de faiblesse. Cependant, il n'y avait pas réellement d'explication quant à ce coma.

"On... on fait quoi ?...
- On ne peut rien faire d'autre qu'attendre qu'elle se réveille... Je pense que nous n'avons pas à nous en faire plus que cela..."

Elles décidèrent d'installer correctement leur amie sur le lit. Ce fut avec quelques difficultés qu'elles la déplacèrent avant de lui mettre une couverture sur elle. Elles s'assirent par la suite toutes les deux sur le tapis. Le silence régna alors en maître dans la pièce. Les Jumelles ne se regardaient même pas. Toutes les deux étaient plongées dans des réflexions communes. Elles se questionnaient sur ce qui avait bien pu arriver à Yûki. Encore et toujours ce sujet qui revenait. Aussi, elles ne pouvaient s'empêcher d'y songer car c'était une affaire affolante. Ce n'était pas rien de retrouver un ami qui avait tout oublier de sa vie au point de ne plus reconnaître ses propres proches.

"Tu penses que je pourrais faire une diversion à Mère pour qu'elle puisse sortir de la salle du trône ?
- Mais tu veux faire quoi ? Elle y reste presque toute la journée...
- J'y réfléchis encore... Oh ! Je pourrais dire que Ruby est là et qu'il l'attend à l'entrée parce qu'il veut discuter avec elle !
- Tu penses sincèrement que ça peut fonctionner ?
- Euh... non... Elle n'aime pas plus Ruby que Tarô... Ils ne sont pas dignes de nous selon elle... Alors elle s'en moque d'eux... Rah, c'est énervant d'avoir une mère aussi entêtée et bornée !"

Soupira Takamina en ramenant ses jambes croisés sous elle pour pouvoir apposer ses coudes sur les genoux et mettre sa tête sur ses poings fermés, affichant une mine boudeuse. Chiery, quant à elle, lâcha un soupire intérieur. Il était vrai que Reimu était tellement pointilleuse sur le protocole princier qu'elle empêchait ses filles de pouvoir réellement se développer. Personne ne comprenait cette obstination à suivre les règle puisque sa propre mère n'avait jamais suivi tout ce qu'il y avait dans les devoirs de la royauté. A vrai dire, rares étaient les personnes qui faisaient tout à la lettre. Hélas, les Jumelles étaient tombées sur une mère qui faisait partie de ce cas.

Alors que le silence se faisait maître, Takamina et Chiery relevèrent leur tête en chœur, se regardant dans les yeux. Il semblerait que toutes les deux aient senti une étrange présence nouvelle dans le royaume. Elles eurent un petit frisson. Qu'était-ce donc ? Il leur semblait que c'était une personne possédant des capacités liées à ce qui était froid. Une supposition se fit alors. Et s'il s'agissait de la personne qui tourmentait Yûki ? Après tout, la présence paraissait menaçante et ce froid rappelait que la Princesse du Magma se pensait être liée à cela.

L'intéressée finit par se réveiller. Les Jumelles la regardèrent, légèrement soulagées que leur amie soit de nouveau conscience, mais toujours aussi songeuses par rapport à l'arrivée de cette personne. Takamina n'arrêtait pas de se poser des questions : elle n'allait pas chercher à rompre l'équilibre avec ses Ténèbres, n'est-ce pas ? Elle ignorait ce qu'il se trouvait à Nomugo, pas vrai ? Elle secoua sa tête. Ce n'était aucunement le moment de faire sa parano.

Elle regarda son amie et voulut lui répondre mais se coupa avant même de prendre la parole, apercevant une silhouette derrière Yûki, ce qui lui fit ouvrir de grands yeux terrifiés. Qui s'était permis d'entrer dans la chambre ? C'était donc cette personne qu'elle et sa Jumelle avaient sentie.

Les Princesses de Nomugo, à la vue de la réaction de la blonde et à l'écoute des paroles du nouveau-venu, comprirent que l'intrus était ce "il" dont la Princesse du Magma leur avait parlé. Elles se mirent debout et se placèrent devant cette dernière en invoquant leur Keyblade, se mettant en position de défense.

"Alors, c'est vous qui avez fait du mal à notre amie ?! Et vous vous permettez de venir ici ! Vous n'avez pas le droit de rester ici ! Quittez ce Monde immédiatement !
- Et seul."

Takamina, exprimant ses émotions, dégageait déjà une aura de Ténèbres. Elle serrait ses poings sur son arme. Cela la mettait tellement en colère de savoir que l'homme qui avait fait tant de mal à sa précieuse amie osait se tenir devant elle sans aucune gêne. Il n'était pas le bienvenue dans le royaume. Ici, Yûki était libre et en sécurité. Elle le lui avait juré.

"Si vous partez gentiment d'ici, il ne vous arrivera rien de méchant..."

Ces mots prononcés par une gamine de treize ans ayant peu d'expériences en combat pouvaient se révéler très peu crédibles, mais Chocola montrait sa détermination et surtout qu'elle n'avait pas peur de défendre son amie au péril de sa vie. L'amitié était quelque chose de sacré pour la demoiselle. La vie de ses proches avait toujours été plus importante que la sienne, c'était pour cela qu'elle n'avait pas peur de se sacrifier pour les autres. Enfin, elle savait parfaitement qu'il valait mieux qu'elle et sa Jumelle ne meurent pas, car cela provoquerait la fin de Nomugo, autrement dit sa destruction et donc la mort de tous ses occupants.

_________________
[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)   [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Icon_minitimeJeu 13 Avr - 12:31

Kiyûx regardait intensément le Roi, respirant difficilement et les poings serrés. La jeune femme tentait de se calmer et surtout de ne pas montrer sa peur sinon ça serait comme si elle se montrait faible face à lui. Enfin, la petite Reine se détendit plus ou moins en voyant ses amies se mettre devant elle pour la protéger, invoquant des Keyblades, ce qui la fit ouvrir de grands yeux surpris. En voyant cela, quelques flash lui revenait. Alors qu'au début elle pensait plutôt à ces gardes au châteaux qui se mettent devant elle pour la protéger, seulement sa vision se changea, devenant brouillée. Elle pouvait y revoir d'autres personnes possédant cette clé puis enfin, ce brun aux yeux dorés qui était dos à elle, keyblade en main pour la protéger. Un faible petite sourire commença à fleurir sur son visage.

Azgare fut amusé par la scène, se reculant d'un pas en voyant les Neko sortir leurs armes, il eut un froncement de sourcil cependant. Encore des porteurs de la Keyblade, qu'il se disait. Le Roi a bien conscience que ce n'est pas quelque chose de facile de se frotter à eux, il en a eu l'expérience avec Yûki après tout. Cette Princesse du Magma a été difficile à abattre pour qu'il puisse l'amener facilement, mais malheureusement pour elle, la blondinette s'était faite avoir à cause des puissants sorts de glace que possédait le pingouin. En voyant l'aura de Takamina il eut un mauvais sourire, cette source de pouvoir l'avait toujours autant intéressé depuis des années déjà mais néanmoins il se recula à nouveau bien qu'il ne les trouvait pas du tout crédible.

"Faire du mal, moi ? Allons ! Jamais je ne ferais aucun mal à ma chérie. J'ignore ce qu'elle vous à raconté mais Kiyûx n'a pas toute sa tête après tout. Faut pas croire en ses mots. Par contre, il y a un petit soucis, je ne partirais pas d'ici sans elle."

Suite à cela, il afficha un petit sourire arrogant en prenant un air hautain. La blonde aux yeux bicolore fronça les sourcils, baissant un peu le regard. Naïvement, elle s'est mise à toucher partout sur sa tête, ne comprenant pas les sens de certains mots puis la releva pour lui lancer un regard noir.

"C'est pas... C'est pas parce que je suis votre Reine que je dois obligatoirement être avec vous tout le temps quand ça vous chante ! Surtout que maintenant que vous m'avez envoyé à Illusiopolis, j'ai le droit à de la liberté ! Puis même là, nous sommes pas à Penguindreemur ! Donc, vous n'avez aucune autorité sur moi."

Le brun aux yeux hétérochromes se mit à éclater de rire, écoutant à moitié les propos de la blonde, étant concentré sur les Jumelles. Comment pouvaient-elles se présenter ainsi devant lui ? Ce ne sont que des gamines ! Princesses d'un royaume ou pas, il en avait que faire ! Ce ne sont pas des petites minettes qui allait l'effrayer et l'arrêter ! Faut pas trop rêver non plus.

"Cela ne sert à rien de me menacer, je ne vous crains pas et quand bien même je ne partirai pas tant que je n'ai pas la Reine avec moi."

Le sol commençait à se recouvrir entièrement de glace tandis que même les murs commençait à givrer. Kiyûx regarda la glace autour d'elle puis se rapprocha un peu du dos de Chocola. Ses Ténèbres semblait l'attirer, de par sa nature qui se cache au plus profond d'elle et cela la renforçait beaucoup. Sur le champs, Azgare créa une violente tempête de neige vers les Jumelles, espérant les voir s'écraser contre leur mur mais la Reine des Glaces a su agir très vite en forgeant des blocs de glaçons autour des jambes des Nekos pour les maintenir au sol afin que la tempête ne les emporte pas. Une fois la tornade partie, Kiyûx retira son sort en soufflant un peu.

"Je vois que je n'ai pas d'autres choix..."

En invoquant sa faux il s'élança vers elles en s'entourant de Ténèbres, prêt à leur donner un coup. La demoiselle derrière les soeurs se mit à trembler beaucoup, reculant vivement jusqu'à cogner son dos contre le mur. De la glace sous forme de magma commençait à s'écouler d'elle, comme elle le faisait si bien au début lorsqu'elle avait atterrie à Nomugo. Son pouvoir semblait agir à cause de ses fortes émotions qui la tourmentent.

"Lai-Lai... Laissez les tranquille..."

Marmonne-t-elle en se tenant un peu la tête, toute tremblante et ferma fermement ses paupières.

_________________
[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)   [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Icon_minitimeJeu 20 Avr - 3:30

Les Jumelles froncèrent leurs sourcils aux paroles moqueuses de l'inconnu. Il osait dire que Yûki n'était pas tout à fait raisonnée. Cela agaça encore plus Takamina. Elle détestait les personnes qui s'autorisaient à dire du mal de ses proches. Ce n'était pas vrai. Yûki avait parfaitement conscience de ce qu'elle disait. La Neko en avait la preuve. Depuis qu'elles étaient toutes les trois ensembles, la blonde se rappelait petit à petit de quelques souvenirs qu'elle s'était fait sur Nomugo. Elle posait beaucoup de questions aussi, ce qui montrait qu'elle avait conscience de ne pas tout savoir et qu'elle désirait en apprendre d'avantage dans l'espoir de retrouver toute sa mémoire. C'était donc insensé de dire que la jeune femme n'avait pas toute sa tête.

D'autant plus que les paroles de la Princesse du Magma se révélaient vraies au sujet de cet homme. Il était violent, car malgré les mises en garde des Jumelles, l'intéressé voulait tout de même reprendre la blonde, ce que ses deux amies refusaient catégoriquement. Chiery avait pourtant bien précisé que ce serait seul qu'il quitterait Nomugo, en d'autres termes - s'il était trop stupide pour comprendre ce que signifiait solitude - il ne devait pas compter sur la présence de Yûki à ses côtés.

Takamina commença à ouvrir sa bouche, étant décidée à répondre à ce personnage arrogant pour mettre les choses au clair, seulement, ce fut la principale concernée qui décida de prendre la parole, malgré la frayeur qui la saisissait. Les Jumelles tournèrent légèrement leur regard vers leur amie, sans pour autant baisser leur garde. Elles hochèrent de la tête à ses mots. Takamina pensait même que de toute manière, elle n'avait pas à obéir à ce mauvais bonhomme. Il n'était personne pour elle.

Les Princesses du royaume se concentrèrent à nouveau sur la présence de l'intrus. Celui-ci ne paraissait pas les prendre au sérieux. Cela ne les étonnait guère. Elles s'échangèrent même un regard blasé, bien que celui de Chiery pouvait plus paraître neutre que celui de sa sœur. Il était vrai qu'elles n'avaient pas l'allure de combattantes redoutables avec leur frêle corps, leurs chétifs bras et jambes, leur tête qui pouvait plus inspirer du gaga avec des bouilles d'enfant et ces petites joues légèrement rouges avec des grands yeux. Quant à leurs menaces, elles paraissaient bien moins terrifiantes à cause de leur petite voix de gamines. D'autant plus que leurs allures de chatons donneraient plus envie de leur faire quelques papouilles plutôt que de les frapper sauvagement comme s'il s'agissait de lions féroces. Seulement, ce n'était que le physique. Moralement, elles avaient une forte volonté, elles avaient la flamme du combat, elles possédaient quelques techniques et magies qui pouvaient se révéler très efficaces.

Surtout que l'inconnu semblait omettre quelques détails. Si dans son royaume, il pouvait être le roi et faire le fier, ici, sur Nomugo, la personne la plus forte, ce n'était pas lui. Non. Il s'agissait de ces deux petites filles qui osaient brandir leurs armes contre lui. Elles avaient un avantage très élevé sur lui. En effet, en ce moment-même, étant sur la terre à laquelle elles sont liées depuis leur naissance et cela jusqu'à leur mort, leurs forces n'en étaient qu'amplifiées.

Les deux Himeji placèrent leurs bras devant leur visage lorsqu'une tempête fut libérée par l'agresseur. Sans l'intervention de leur amie qui avait piégé leurs jambes dans de la glace, cela aurait été très possible que les petites Nekos se retrouvent emportées face à la puissance du vent, ne pesant presque rien. Elles remercièrent d'un hochement de tête Yûki en souriant un peu.

Le combat venait d'être lancé. Il fallait à tout prix protéger la Princesse du Magma de ce malfrat qui lui voulait du mal. Jamais les Jumelles ne le laisseront l'emmener si facilement.

En voyant l'homme faire apparaître son arme, Takamina se plaça devant Chiery à quelques centimètres d'elle. En plaçant sa Keyblade, Chocola réussit à parer le coup que voulait infliger l'homme. Mais la force de la défense emporta la petite demoiselle à l'autre bout de la pièce et son dos se fracassa contre le mur avant que son corps ne s'écroule tout entier à terre. Chiery saisit l'occasion que sa sœur lui avait offerte en délivrant un sort de Lumière qu'elle chargeait depuis un moment déjà pour lancer sur l'adversaire. Il était fait de Ténèbres. C'était facile de deviner son point faible. Enfin, il y avait aussi le feu, mais à part Yûki, personne ne contrôlait des pouvoirs liés à la chaleur, hélas, la Princesse du Magma n'était pas vraiment disponible pour répondre à cela.

Takamina se releva en affichant une petite grimace. Elle avait quelques douleurs dans le dos, mais ce n'était sûrement pas cela qui allait l'arrêter !

"Abandonnez ! Vous ne pouvez pas nous vaincre en ces lieux ! Soyez un peu intelligent et faites ce que je vous dis si vous tenez à ce qu'il n'y ait aucun dégât."

Chiery s'était de nouveau placée correctement devant Yûki, regardant sa Jumelle. Elle finit par tourner ses yeux vers l'homme qui avait osé attaquer. Il était une personne de sang royal, n'est-ce pas ? En tant que personne de ce rang, il savait pertinemment qu'il y avait des règles à respecter. Il devait bien connaître cela, sinon, ce n'était pas un bon roi. Et justement, Vanilla décida de se servir de ce point là. Elle n'aimait vraiment pas l'idée, mais elle se dit que pour qu'il y ait le moins de blessure possible et que cette affaire se règle le plus rapidement, elle devait le faire. D'un geste de la tête, elle demanda à sa sœur de venir. Cette dernière prit quelques petites secondes pour foncer prendre la place de sa Jumelle, devenant alors la protectrice de la Princesse du Magma, la Keyblade en main, prête à donner le moindre coup au moindre geste suspect de l'intrus.

Chiery, quant à elle, n'hésita pas à faire quelques pas devant ce dernier, désarmée, se tenant droite, telle la princesse qu'elle était. Elle s'arrêta près de lui et le regarda droit dans les yeux, l'air solennelle.

"Moi, Chiery Kaguya Himeji de Nomugo, princesse et future héritière au trône, je vous condamne à quitter cette terre éternellement. Vous n'aurez plus l'accès à ce royaume. Que vous preniez un vaisseau ou un passage, nous serons là pour vous arrêter ou même vous mener à une sentence sous aucune forme de procès. En tant que roi, vous devez bien comprendre qu'enfreindre les règles d'un autre royaume est très mal-vu et votre honneur pourrait en être souillé. Partez immédiatement."

Takamina avait écouté sa Jumelle du début jusqu'à la fin en clignant des yeux, ébahie. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle fasse un tel discours. Toujours sur ses gardes, Chocola attendait à présent la réponse de ce roi. S'il levait l'arme contre Vanilla, elle était prête à la défendre. Et s'il s'en prenait à Yûki, elle restait proche pour la défendre. De toute façon, sa Jumelle n'avait besoin que de quelques pauvres petites secondes pour invoquer à nouveau sa Keyblade pour être de nouveau prête à faire face à l'adversaire s'il ne voulait pas s'avouer vaincu selon les codes royaux.

_________________
[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)   [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:39

Lors de ce combo, Azgare put ressentir que Takamina possédait des Ténèbres pures en elle, ce qui l'avait intrigué sur le moment, se demandant si c'était une Princesse des Ténèbres. Mais il se souvient que lorsque son miroir lui a projeté les Princesses, aucune n'avait la silhouette de cette jeune Neko. Ce qui s'avère encore plus intéressant qu'intriguant, on dirait bien que parfois, on n'a pas besoin d'être une Princesse de Coeur pour avoir un coeur pur. S'il pouvait, il aurait fait en sorte qu'elle soit une puissante guerrière, lui faire subir les mêmes expériences que Kiyûx avait subit pour qu'elle soit identique à la Reine. Une deuxième blonde aux yeux hétérochromes... des êtres de pureté comme il rêvait souvent. Les habitants étaient trop impurs selon lui, mais Kiyûx -et prochainement Phoenix- sont pures ! Et pourquoi pas ajouter cette Neko brune à la liste, qu'il se disait, c'est mieux que rien après tout !

Cependant, le sort de Lumière venait tout juste de le faire sortir de ses rêveries, ce qui fait qu'il s'est prit le coup de plein fouet, le faisant se reculer en mettant son bras devant son visage. Kiyûx se mit à regarder son amie se faire écraser contre le mur, sans pour autant bouger, n'osant faire quoique ce soit. Juste à se contenter de trembler contre le mur et regarder ce combat, les mains jointes pourtant elle fini par lâcher d'une voix tremblante :

"A-Arrêtez !... S'il-vous-plaît..."
"Silence ! Tu n'as aucunement la permission de parler."

La blonde lâcha un hoquet tout en sursautant puis se mit à baisser la tête et les yeux, intimidée, surtout à cause du ton agressif que venait d'employer le roi. Azgare venait de s'en remettre du sort après avoir légèrement secoué sa tête puis fronça les sourcils en lâchant un sorte de sifflement de serpent. Il se mit à regarder Takamina, l'écoutant et haussa un sourcil. Ah ! Les Princesses et les Reines se ressemblent décidément, elles sont toujours là, à vouloir donner des ordres ! En pensant à cela il avait vite fait jeter un regard vers la Princesse du Magma qui avait toujours le regard vers le bas. S'il pouvait, il serai venu à elle pour l'emporter mais il y avait Chiery. C'est pas qu'il avait peur d'elle, mais il n'est pas idiot de savoir que son pouvoir de Lumière peut bien lui être fatal !

D'ailleurs il en fut bien méfiant lorsque cette dernière au final échangea à nouveau sa place avec sa Jumelle, encore plus qu'elle n'avait pas sa Keyblade. Qu'essayait-elle de faire ? Pense-t-elle qu'elle va pouvoir le sensibiliser avec sa bouille de chaton ? Hors de question ! Surtout qu'en réalité, il ignore un peu ce qu'est un chat réellement puisque à Penguindreemur, cela n'existait pas contrairement à certaines races de chien qui pouvait être un animal de compagnie pour les habitants qui en voulaient, ainsi que certains oiseaux mais rien de plus. C'est peut-être ça aussi qui intriguait Azgare, le fait qu'elles soient des Neko. Il se dit même que ça serait intéressant si y avait des Nekos aussi à Penguindreemur car ça pourrait certainement agrandir un peu plus son royaume ! Seulement il craint bien que ça ne doit pas supporter tant que ça le froid mais ce n'est pas un problème pour lui ! Une séance d'expériences et c'est fini ! Voilà tout ! S'il a réussit à transformer Yûki en une sorte de yuki-onna, il pourrait très bien tenter de faire des Nekos de glaces ! C'est une excellente idée qu'il se disait, commençant à sourire malicieusement avant d'écouter les propos de la future Reine de Nomugo.

La Reine de Penguindreemur fut émerveillée par le discours de la petite Vanilla tandis que cela déplut Azgare au début bien que dans le fond il pouvait avouer qu'elle n'avait pas tord seulement jamais il ne dirait ça à voix haute. Il est vrai qu'un Roi ne peut se permettre de semer la pagaille dans d'autres royaumes qui n'est pas sien, c'est une règle qu'il fallait respecter. Même s'il désirait prendre Kiyûx pour l'emmener loin d'ici, peut-être qu'il devrait mieux se contenir pour cette fois-ci. Néanmoins il ressentit quelque chose d'étrange en lui en plus que son oeil doré commençait à s'illuminer de plus en plus. Il commença à froncer les sourcils en serrant les poings, allant prendre la parole mais la Reine des Glaces le coupa dans son élan en s'adressant à lui directement depuis sa place.

"J'aimerai vous poser une question..."

Il garda un long silence, ne voulant pas l'écouter. De quel droit elle continue de parler cette petite peste, qu'il se disait. Elle sait très bien qu'elle n'a pas le droit de poser de question. C'est alors que le Roi lui lança un regard noir qu'elle osa tout de même affronter en le fixant intensément, malgré qu'elle continuait de trembler. Voyant qu'il ne se décidera jamais à l'autoriser de parler, la jeune femme prit son courage à deux mains pour se permettre d'elle-même à poursuivre.

"J'ai pu voir que vous utilisez les Ténèbres, cette fois-ci je ne rêve pas, j'invente rien ! Vous ne pouvez pas me mentir sur ce coup-là ! Mais alors... pourquoi... Pourquoi m'interdire de les utiliser moi aussi ? Pourquoi suis-je obligée d'utiliser cette fichue glace ?!"
"Tu n'as pas à poser des questions... T'écoutes sagement ce que je te dis et tu obéis. C'est aussi simple que ça ! Il est grand temps que tu redescende à ta place. Donc maintenant tu ferme ta bouche et tu viens avec m-...!"

Il se tut aussitôt, se rappelant de ce que lui avait dit Chiery il y a quelques minutes plus tôt. Un grognement se fit entendre venant de lui, serrant les poings. Son oeil doré se mettant à briller fortement d'un seul coup. Soudainement, il se mit à entendre un murmure qui raisonnait seulement dans sa tête.

"Aller ! Laisse tomber, Azgare... tu ferais mieux de quitter cet endroit comme l'a si bien dit la p'tite minette ! De toute façon, tu le sais tout comme moi qu'elle finira bien par revenir à toi la blonde ! Peut-être qu'un jour, ta cage d'oiseau s'ouvrira enfin, qui sait~? Mais bon, conseil d'ami, c'est mieux de rester dans cette fameuse cage~! Je m'occupe de tout... "petit frère"...!"

Une fois cette voix partie, le roi arrogant secoue un peu sa tête, son oeil doré revenant à la normal, l'air un peu perdu au début. Durant une micro seconde il avait un air plutôt triste mais cela ne se voyait pas, surtout qu'il s'est mit à sourire fièrement et malicieusement avant de s'incliner très légèrement face à la future Reine.

"Bien ! C'est sur vos sages paroles, Mademoiselle Himeji, que je vous quitte de ce pas ! Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Quant à toi, Kiyûx... quand tu rentreras au Royaume, je te conseil de bien te cacher parce que si je te trouves... tu vas sincèrement le payer ! Et cette fois-ci, tu n'auras pas tes chatons de garde pour te protéger !"

C'est sur ces mots qu'il se mit à disparaître en un courant d'air glacial. Ne sentant plus sa présence, la blonde aux yeux bicolore commença à se laisser tomber doucement sur ses genoux et la tête baissée. Des petits flocons de neige lui tombaient dessus tandis qu'elle s'est mise à créer une étoile fait à partir de glace qui ressemblait à son éclaireuse. Elle s'est rappelé que sa camarade Phoenix lui disait que la jeune femme aimait les étoiles et c'est vrai qu'en y réfléchissant, Kiyûx ressentait cette "passion" qu'elle avait envers ces astres. Seulement la pauvre ne semblait pas si heureuse que ça puisqu'elle avait les larmes aux yeux, se mettant à serrer sa création contre son coeur.

"J'ai... J'ai peur... Je t'en supplie, protège moi petite étoile... Quand je vais devoir y retourner... Quoiqu'il arrive, guide-le... amène Vanitas jusqu'à moi s'il te plaît... Même si je ne suis pas prête, ne te retiens surtout pas ! J'espère sincèrement qu'il sera là..."

Après avoir soupiré tristement, elle se mit à essuyer ses larmes avec sa manche puis se releva lentement du sol pour ensuite regarder les Jumelles, leur souriant faiblement.

"Merci... pour ce que vous avez fait pour... moi... c'est... c'est gentil..."

_________________
[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)   [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Icon_minitimeDim 23 Avr - 0:00

Takamina fixait intensément l'intrus, se préparant au moindre coup-bas de sa part. Seulement, même s'il ne dit rien, il parut accepter les paroles de Chiery. Le droit d'asile de Yûki sur Nomugo faisait effet. La Princesse du royaume soupira intérieurement de soulagement, se disant qu'il n'allait finalement pas avoir de dégât que ce soit dans la chambre ou elles-mêmes. Chocola regarda la Princesse du Magma qui demanda l'autorisation de parler à l'homme. Mais celui-ci ne paraissait toujours pas vouloir ouvrir sa bouche depuis le discours de la future Reine du Royaume de l'Harmonie. La blonde s'autorisa alors d'elle-même à poser une question. Takamina eut la bouche légèrement entrouverte, étonnée d'apprendre que son amie n'avait aucun droit sur l'utilisation de ses Ténèbres. Pourtant, c'était l'un de ses points forts. La Neko tourna ses yeux vers l'arrogant, ne comprenant pas réellement quel était son but de se comporter ainsi envers Yûki. En tout cas, elle le laissait filer sur le coup, afin que Nomugo ne subisse pas une bataille ou voire pire si cela allait trop loin. Néanmoins, si elle croisait de nouveau ce roi, elle ne retiendrait pas ses coups pour venger son amie. Car ce qu'il avait osé lui faire était tout simplement horrible.

Finalement, après une salutation, l'agresseur partit. Durant tout le long, Chiery ne l'avait pas quitté des yeux et elle avait pu voir des comportements très étranges venant de sa part. Elle avait l'impression de connaître plus ou moins ce moment de silence qu'il avait eu. Ces instants où l'on ne bougeait plus, l'air ailleurs, mais qu'intérieurement, cela s'agitait. Comme s'il y avait une discussion intérieure. Après tout, elle-même le faisait bien avec Tsuki - enfin, même si techniquement, discuter avec sa vie antérieure revenait à parler avec elle-même - quelques fois.

Une fois le danger éloigné, Takamina fit disparaître sa Keyblade et jeta un triste regard vers Yûki qui venait de s'effondrer. Mais celle-ci semblait reprendre plus ou moins un certain espoir ce qui rendit le sourire à la Neko brune. Vanilla se rapprocha des deux filles tandis que la Princesse du Magma se redressa avant de remercier les Jumelles pour leur aide. Chocola fit agrandir son sourire en répondant :

"Oh de rien ! Ce n'était pas grand chose !... C'est à ça que servent les amis ! On pourrait encore plus t'aider... Mais je pense que c'est plus le rôle de Vanitas ça ! Essaye d'aller à la Ville de Traverse ! Peut-être qu'il n'y ait pas mais vous avez un foyer là-bas ! Tu pourrais le retrouver !..."

Elle voulut en dire plus mais une quinte de toux la coupa. Elle était en train de cracher du sang. Cela devait être dû au coup qu'elle avait reçu contre le mur. Elle était du genre très fragile, elle l'avait remarqué depuis un moment déjà. Le moindre coup trop fort lui faisait faire cracher ce précieux liquide rouge. Chiery se pencha vers sa sœur, très inquiète pour elle.

"Tout va bien ?
- Oui, oui ! Ne t'en fais pas ! Ça va vite passer !"

Réussit à répondre Takamina à la question de sa sœur entre deux quintes. Au final, tout se calma au bout de quelques petites minutes. La Princesse essuya sa bouche et alla dans la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage avant de revenir, toujours souriante.

"Et voilà ! Plus rien !"

Vanilla afficha un petit sourire, toujours autant anxieuse à propos de sa Jumelle. C'était affolant comment elle pouvait facilement perdre du sang. C'était presque préférable pour elle de ne pas participer à des combats mais la future Reine connaissait bien Chocola et elle savait parfaitement que celle-ci refuserait d'être à l'arrière du front. D'autant plus qu'elle argumenterait qu'elle était aussi une élève de Meiko et donc qu'elle avait aussi le droit de manier la Keyblade puisque la Princesse de l'Explosion leur enseignait cet art afin qu'elles soient les plus fortes possibles. Elles étaient toutes les deux des apprenties Maîtres de la Keyblade et elle comptait bien rendre leur tutrices fière d'elles.

Takamina se retourna de nouveau vers Yûki et, affichant une bouille interrogative, elle la questionna :

"Du coup... tu comptes faire quoi ? Tu veux visiter Nomugo ? Aller à Traverse pour retrouver Vanitas ? Ou retourner à... Illusiopolis pour te reposer ? Sinon, tu peux toujours rester ici ! On peut te faire à manger et tu pourrais rester la nuit ici et repartir le lendemain pour aller chercher ton fiancé !"

Chocola faisait toutes sortes de propositions. Après tout, la blonde semblait avoir reçu trop d'émotions qui avaient l'air de l'avoir encore plus retournée qu'elle ne l'était déjà à cause de l'intrus, elle voudrait sûrement se reposer pour aller mieux.

_________________
[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)   [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:57

La Ville de Traverse... Ce nom lui était pas inconnu, sa cheffe l'avait déjà mentionné une fois et puis même, elle eut un petit pincement au coeur en entendant ce nom. Surtout qu'elle se souvient lorsqu'elle allait dans le restaurant d'Illusiopolis, celui-ci prenait les apparences de cette ville nocturne lorsque la demoiselle y demeurait pour déjeuner et même sa chambre est décoré dans l'ambiance de la Ville de Traverse. Peut-être qu'elle aurait aimé y aller, pour jeter un coup d'oeil mais elle ne se sentait pas prête. Enfin elle a toujours cette envie bizarre et partager entre vouloir voir Vanitas et ne pas le voir. C'était fatiguant mais elle est effrayée tout de même. C'est pour sa santé, soit disant, qu'elle préfère laisser les choses se faire.

Bien qu'en réalité, cela lui arrive souvent de songer à lui en secret, car elle s'est rendu compte que lorsqu'elle pense à lui, son coeur battait très fort et se réchauffait ainsi que la joie l'envahissait. Au moins elle était sûre que cet "amour" qu'elle pensait réel, avec Azgare, n'était qu'un simple mensonge. Puisque quand cette dernière est auprès du Roi, elle ne ressent que de la peur en même temps qu'elle se sentait vide, le désespoir et la solitude régnaient dans son coeur

Kiyûx commença à sortir de ses réflexions en entendant Takamina tousser, suivit d'un crachement de sang. Sur le coup, la blonde se recula juste mais plus ça allait, plus elle se reculait de plus en plus en ouvrant grand les yeux. La Reine aurait aimé pouvoir détourner le regard, tout comme elle avait pu faire lorsqu'elle était blessée mais Kiyûx semblait bien trop captivé par le sang pour pouvoir faire cela. Ce liquide rouge était trop pour elle, commençant à s'imaginer des scènes aussi gores que malsaines. Ce souvenir de ce massacre d'ours polaire qu'elle a commise hante toujours autant son esprit. Elle s'en rappelle aussi des mots horribles qu'elle avait dîtes, concernant Sykes.

Penser à tout cela la faisait énormément frissonner mais au bout d'un moment, lorsque Chocola n'avait plus aucune trace de sang, elle fini par se calmer et être rassurée. Si maintenant elle va bien, Kiyûx ne pouvait que mieux se sentir dans ce cas, se mettant à afficher un tendre sourire.

"Retrouver... Vanitas...?"

Son sourire s'agrandissait un peu plus, étant bien tenté mais elle baissa la tête ensuite, détournant le regard. Ce n'était pas possible pour le moment puis avec la venue d'Azgare, elle n'est pas très rassuré d'aller ailleurs. Et s'il découvrait qu'en plus elle est entré à Traverse ? Il va lui faire énormément de mal, ça, elle le sait très bien !

"J'aimerai bien mais... j'ai peur, je ne me sens pas prête et je ne veux pas non plus aller à Illusiopolis. Du coup, si cela ne vous dérange pas, j'aimerai bien passer la nuit avec vous... ça serait plus rassurant... Je suppose !"


Au moins ici, elle se sentait largement bien en sécurité. Azgare ne pourra certainement pas revenir l'attaquer et l'attraper pour l'emmener au Royaume. D'ailleurs, pourquoi il voulait la ramener ? N'est-ce pas lui qui lui a donné quartier libre en l'amenant à Illusiopolis car c'était sa "mission" ? La pauvre ne comprenait rien du tout. Pourquoi est-ce qu'il la réclamé ? Toute cette histoire l'effrayait, c'était bien trop horrifiant pour elle de savoir que le Roi de Penguindreemur veut son retour dans son château.

Au moins, c'était la bonne solution de rester à Nomugo puis aussi parce qu'elle avait envie de rester avec ses amies, qui pour le moment, connaissent mieux Yûki qu'elle-même. Si elle reste ici, ça pourrait certainement l'aider plus vite.

"Par contre, je ne sais pas ce qu'on pourrait faire... Vous avez une idée ?"

_________________
[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)   [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:34

Les Jumelles hochèrent de la tête suite à l'explication de Yûki et son désir de demeurer ici, avec elles. Au moins, si la blonde ne désirait pas se retrouver seule à seul avec le roi prétentieux, elle savait qu'elle avait un précieux refuge qu'était devenu Nomugo. Si elle venait ici, plus jamais elle ne serait perturbée par l'agresseur et ne serait pas en train de paranoïer en se demandant où il était, s'il la surveillait, quand il viendrait. Il n'avait plus le droit de poser ne serait-ce qu'un pied sur cette terre, c'était ainsi. Le roi avait conscience que s'il osait braver l'ordre de la future reine du territoire, qu'il soit de sang royal ou non, ici il n'était rien, il finirait arrêté pour avoir bravé une règle imposée.

Takamina, assise de nouveau sur le tapis à poils roses, s'amusant à faire en quelque sorte ses griffes dessus, releva un peu sa tête vers Yûki lorsque celle-ci demanda ce qu'elles pouvaient à présent bien faire. La petite Neko réfléchit pendant quelques secondes avant de faire un geste de la main pour inviter son amie à venir s'assoir près d'elle. Elle lui proposa de prendre plusieurs des nombreux coussins qu'il y avait collés contre le mur, sur le tapis, devant la petite bibliothèque allongée.

"Pour le moment, tu as besoin de te reposer ! Après toutes les émotions que tu as eus, il ne faut plus qu'on fasse grand chose !"

Elle-même s'allongea sur ce grand tapis qui prenait au moins le quart de la chambre - qui était tout de même très grande puisqu'il s'agissait non seulement de chambre pour princesse mais surtout qu'elles y étaient deux à y dormir-. Elle ferma doucement les yeux, commençant un peu à se laisser emporter dans son sommeil. Elle avait terriblement mal au dos, mais elle ne dit rien. Ce n'était pas à elle de se plaindre quoique ce soit. Ce n'était qu'une blessure superficielle. Elle finirait par vite disparaître. Au contraire de Yûki qui avait besoin de toute une attention afin de ne pas la perdre définitivement. De toute façon, Takamina préférait ne jamais se plaindre de ses blessures de bataille, voulant prouver que, malgré sa taille, son poids et son apparence de petite fille toute innocente et fragile, elle était une personne forte qui savait se défendre, bien que ses techniques étaient encore à être améliorées, et qui étaient également quelques fois maladroites.

"Aussi, on a raté l'heure du repas... Si vous avez faim, on peut toujours aller demander à Kyouko de nous préparer un petit plat... Je ne pense pas que ça la dérangerait."

Assise sur le bord de son lit aux draps à la couleur de ses cheveux, Chiery venait de faire cette proposition d'une petite voix. En entendant cette idée, Takamina se redressa et mit ses mains sur son ventre, sentant une sorte de vibration au niveau de son estomac. Celui-ci criait famine. Elle avait pourtant mangé tout son gâteau quand ils étaient dans le bâtiment avec tous les jeux, si elle se souvenait bien ? Enfin, elle se redressa légèrement et se dirigea à quatre pattes, remuant un peu sa queue de chat, tandis qu'un ronronnement s'échappait de sa gorge, s'approchant peu à peu de sa table de chevet et ouvrit le tiroir pour y laisser voir des paquets de bonbons. Elle les sortit et se retourna pour retourner auprès de Yûki.

"Pour ne pas embêter Grande-Tata, on n'a qu'à manger ça ! Bon, c'est pas très équilibré mais ça peut nous faire attendre l'heure du goûter !"

S'exclama-t-elle en relevant ses bras de chaque côté de sa tête, montrant ainsi deux paquets de bonbons dans chacune de ses mains, tandis que trois autres étaient par terre, entre ses cuisses. Elle en ouvrit un. C'était des petites billes à sucer qui piquaient un peu au contact de la langue. A chaque fois qu'elle en prenait, Takamina avait l'impression qu'il y avait un véritable feu d'artifices dans sa bouche. Quant à Chiery, elle n'était pas très enjouée par ces sucreries. Elle préférait la douceur, comme par exemple des petits moelleux au chocolat qui étaient tout simplement tendre à l'intérieur et ne massacrait pas le palais contrairement aux fantaisies piquantes de sa Jumelle.

Chocola prit un premier bonbon et le tendit à Yûki en souriant, tandis qu'elle s'en prit un, violet, et n'hésita pas une seconde à le mettre dans sa bouche, ronronnant, tandis que ses oreilles ne cessaient de remuer sur sa petite tête. Vanilla, elle, s'autorisa à ouvrir le paquet de fraises tagada et en prit deux pour n'en mettre qu'une seule dans sa bouche, la prochaine devant attendre qu'elle finisse de manger.

"Yûki, tu pourrais dormir dans mon lit, si tu veux rester dans la même chambre que nous ! Chiery et moi, ça ne nous dérange pas d'être ensemble pour la nuit ! Sinon, on peut te trouver une chambre d'amis juste à côté de la nôtre mais ce ne serait pas marrant !"

A l'entendre parler, il semblerait que la petite Takamina ait déjà des idées pour ce qu'elles allaient faire le soir, avant d'aller se coucher. Sans doute des parties de jeu de société, une course dans le château, discuter de tout et de rien, dessiner, s'amuser à explorer le moindre recoin de toute pièce de la demeure royale, jouer sur les trônes pendant que les parents dorment, faire un cache-cache géant ou jouer à chat avec des gardes. Bref, il était très possible que la Princesse de Nomugo fasse l'une de ces propositions - ou toutes ! - après avoir fait une sieste pour attendre l'heure du dîner, afin d'être en pleine forme pour la nuit et s'amuser.

Cela n'allait sûrement pas aider Yûki à se souvenir de ce qu'elle avait vécu dans le royaume, mais cela lui permettrait sans aucun doute de l'aider à se rappeler qui elle était, mais également de se détendre, de se sentir bien, d'oublier ses tracas et toutes sortes de choses qui pouvaient baisser son moral.

"Tu vas voir Yûki ! Après avoir bien mangé, on va toutes se reposer jusqu'au dîner et après mangé, on va faire pleins de jeux super rigolos ! On adore les faire en tout cas, pas vrai Chiery ?"

Vanilla se contenta de hocher de la tête en souriant un peu - c'était son maximum sauf pour les rares exceptions - en regardant son amie. Takamina reprit :

"C'est des jeux tous bêtes comme tout, mais ça reste amusant, divertissant et ça nous fait oublier tous nos soucis ! Tu vas avoir le sourire toute la nuit, c'est moi qui te le dis !"

Finit-elle dans un miaulement tandis qu'un grand sourire s'affichait sur sa bouille d'enfant, bien qu'elle était une jeune adolescente. Après avoir mangé plusieurs bonbons - au final, seuls trois paquets avaient été ouverts -, les Jumelles s'allongèrent sur le tapis, en invitant Yûki à en faire de même, avant de fermer les yeux. Chocola avait hâte d'être la nuit !

_________________
[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)   [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:32

La demoiselle s'approcha lentement de Takamina pour ensuite s'asseoir doucement en tailleur sur le tapis rose qui l'intriguait depuis un moment déjà, plaçant vite fait sa main sur les poils pour toucher et caresser brièvement avant de relever directement sa main et l’apposer sur sa grosse robe. C'était étrange pour elle car jusque là, elle n'avait jamais connu de tapis aussi doux. A moins que si, dans sa chambre à Illusiopolis qui est vachement inspirée de la Ville de Traverse, elle possédait un grand tapis dans ce genre sauf que les poils étaient vertes pour faire la pelouse mais rien de plus. La blonde regardait les coussins un moment avant de s'en prendre un mais ne s'y assit pas dessus pour autant, le serrant juste contre elle.

Écoutant attentivement Chocola, Kiyûx hocha légèrement de la tête. C'est vrai qu'elle était quelque peu fatiguée mais elle n'aimait pas ça, d'être fatiguée, à chaque fois il se passe quelque chose de mauvais. Comme si quelqu'un serait prêt de l'attaquer au moment qu'elle est faible. En silence, elle observa un peu la Neko brune s'allonger, penchant un peu sa tête sur le côté. Devrait-elle se reposer comme ça aussi ? Est-ce qu'une Reine à le droit ? La blonde se mit à secouer de la tête en pensant cela. Tu n'es pas une vraie Reine, qu'elle se disait, l'air un peu triste... son identité était tellement éparpillé que parfois, elle se demande vraiment si elle est Yûki aussi ou si elle existe réellement.

Avoir faim ? Oh, ça, ça ne dérange même plus la jeune femme qui a eut l'habitude de pas toujours pouvoir manger lorsqu'on la punissait alors se priver de manger au final, ça ne lui faisait plus rien, c'était son quotidien puisqu'elle est souvent punit. Cependant, elle vit que Takamina avait sortie des paquets de bonbons, au début, Kiyûx se demandait s'il y en avait à la pomme avant que sa pensée lui fait se demander s'il n'y avait pas plutôt à la fraise ! Lorsque la Princesse ouvrit le sachet, la souveraine de Penguindreemur s'y approcha lentement avant de piocher une bille rouge et une verte qu'elle mit directement dans sa bouche après avoir prise aussi celui que Takamina lui tendait. Au début elle faisait un peu la grimace, ne s'attendant pas que ça pique ainsi.

Mais au final, ça passait, même si elle pouvait avouer qu'elle préférait largement les gâteaux. Kiyûx tourna son regard vers Chiery puis ses yeux hétérochromes se posa sur le sachet, est-ce de la fraise, qu'elle se demandait premièrement avant de s'y diriger lentement et timidement. S'arrêtant devant Vanilla, elle eut un air encore plus timide, les mains jointes et se dandinant un peu sur place puis après un petit moment, elle piocha deux tagada qu'elle mit directement dans sa bouche, elle préférait largement ça en fait !

"Je... Je veux rester dans cette chambre ! Pas dans une autre ! Cette chambre-là ne me fait pas de mal aussi..."

Qu'elle disait en tournant sa tête vers Takamina, d'ailleurs elle se demandait ce qu'elles allaient faire durant tout ce temps. Puis, c'était quoi des "jeux rigolos" ? Tout ça, la pauvre ne connaissait pas du coup elle se contenta juste d'écouter la brunette. Après un moment, Kiyûx finit par rejoindre les Jumelles pour aller s'allonger avec eux sur le tapis en souriant faiblement. Elle pouvait s'avouer heureuse à ce moment là néanmoins elle n'arrivait pas à s'endormir. Du coup, la blonde réfléchissait beaucoup, se racontant tous les événements qui s'est déroulé dans la journée. Petit à petit, ses pensées se tournent vers ce fameux brun appelé Vanitas. Elle commençait à avoir de moins en moins peur de lui, au contraire, elle avait tellement envie d'être auprès de lui, lui dire pleins de choses et peut-être être dans ses bras... pensant qu'elle serait réconfortée contre lui.

Se mettant sur le côté, Kiyûx se mit un peu en boule tout en serrant un oreiller contre elle, une petite larme perlant sur sa joue tandis qu'elle fermait les yeux.

"Tu reviendras... Tu me l'as promis..."

Marmonnait-elle inconsciemment, s'endormant déjà. Vivement ce soir, qu'elle puisse passer un agréable moment avec les Jumelles !

_________________
[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)   [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")
» Fuck Friendship Power, Science is better || Ifem
» [Nomugo] Nouvelle Exploration ! (Pv; Takamina & Chiery)
» [Nomugo] Alors, c'est ici le bonheur ? (PV Takamina et Chiery)
» [Nomugo] Une étrange maladie (PV : Tarô)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Autres-
Sauter vers: