Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Fin des comptes Mickey/Xemicky et Oswald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Fin des comptes Mickey/Xemicky et Oswald Empty
MessageSujet: Fin des comptes Mickey/Xemicky et Oswald   Fin des comptes Mickey/Xemicky et Oswald Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:16

Voili voilou, je vais officiellement laisser Mickey redevenir un PNJ utilisable par tout le monde ! :3 Chose que j'avais annoncé plus ou moins, il y a peu, en débutant la présentation du nouveau personnage que je souhaitais incarner (à savoir Akua).

De base, j'avais prévu de fusionner les comptes Mickey et Oswald, les faire Rp tous les deux sur un même compte, mais j'ai abandonné l'idée, me rendant compte que j'avais vraiment du mal à continuer que ce soit avec l'un ou l'autre. Les derniers RP que j'ai pu avoir avec ces personnages se terminaient rapidement par un abandon de ma part par manque de motivation/d'idées. J'ai préféré donc trouver une conclusion à leur histoire plutôt que de continuer à les laisser à l'abandon/pas très actif.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire à la place du compte "Oswald", mais vu que j'avais réservé le post du Gardien du Vide avec ce dernier (élément que je n'ai jamais utilisé dans son histoire en fin de compte), je vais probablement faire un véritable Gardien du vide pour le remplacer, dans les semaines ou mois à suivre j'imagine !

Et aussi, je vais écrire une fiche de prédéfini pour Mickey, pour y résumé les choses que j'ai pu introduire/imaginé dans son passé pour un potentiel nouveau membre qui voudrait le jouer, sait-on jamais, mais aussi si vous voudriez faire certaines références en l'utilisant en tant que PNJ. A savoir que Mickey n'a aucune réelle séquelle des maltraitements que j'ai pu lui infligé, et il est redevenu le bon roi d'antan et Maître de la Keyblade. (J'ai écris une story d'ailleurs si vous souhaitez connaître la fin de Xemicky et Oswald)

Donc voilà, je fais ce topic pour prévenir de ces changements et marquer le coup, ce n'est pas rien pour moi de laisser ces deux-là malgré le fait que je n'arrivais plus à réellement m'amuser avec. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des comptes Mickey/Xemicky et Oswald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux rois, un seul coeur [Oswald et Mickey/Xemicky]
» D'une souris à une autre [Mickey/Xemicky]
» Les Doubles Comptes
» Départ de Oswald/Phoenix
» Les Techs du Roi d'Ostown, Oswald
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Informations-
Sauter vers: