Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 [Stella/Yûki] Une longue livraison de princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 818
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: [Stella/Yûki] Une longue livraison de princesse   Lun 20 Fév - 2:13

"...C'est quand qu'on arrive ?" Se plaignit une énième fois la petite Princesse des Songes qui suivait Yûki qui se contenta de l'ignorer une bonne fois pour toute, à part juste hausser des épaules, marchant calmement. Elles étaient à nouveau dans le Domaine des Ténèbres, elles ignorent depuis combien de temps maintenant mais ça, ce n'est plus un soucis. Bien que Yûki fasse gaffe avec la notion du temps maintenant quand elle est ici, mais rien d'anormal semble intervenir. Cela ne doit faire qu'à peine quelques heures. Il n'empêche qu'elle était sacrément courageuse, cette Stella, pensa la Princesse du Magma. Une Lumineuse qui a pas peur de s'aventurer dans le coeur des Ténèbres, c'est vraiment très rare à voir. Discrètement, elle jetait un petit regard à la princesse aux cheveux châtain et sourit très faiblement.
Je suis vraiment trop gentille avec elle... sa change. Mais après tout, je le dois bien à Hoshizora, à ma grand-mère, si c'est leurs dernière volonté.La blondinette se mit à sourire un peu plus à cette pensée, ça fait vraiment un bon petit moment qu'elle a rencontré Stella, bien sûr entre temps elle la passait à Meiko pour qu'elle soit bien gardée et puis des fois c'est la Ténébreuse qui reprenait la relève, mais il y avait bien une chose qui était bénéfique. La demoiselle apprenait des choses à Yûki sur son don des rêves et sa s'avère être bien pratique. Que doit-elle faire déjà ? Ah oui ! La fiancée du Héros des Ténèbres se devait d'escorter la princesse des songes jusqu'à une personne particulière. Une personne qui la connaitrait bien de par sa vie antérieure, Stella pense vraiment et y croyait dur comme fer qu'elle se devait d'être auprès de cette personne. Peut-être un peu comme Ava et Meiko, se dit-elle innocement.

En apercevant quelques petites fleurs violettes jaillirent dans un petit coin sombre du Domaine des Ténèbres, les deux demoiselles regardèrent ces plantes, pensive.

"Hoshizora te manque, n'est-ce pas ?"
"Eh bien... oui, si l'on peut dire... ça me fait bizarre, après tout ces siècles, de quitter cet endroit."
"Ouais, enfin... là, quand on t'as trouvée tu étais surtout enfermée dans les ruines, au plus profond des ténèbres quand même... Mais d'ailleurs, tu ne crains pas les Ténèbres...?"
"A vrai dire... non, pas vraiment... J'ignore si c'est de par mon ancienne vie ou c'est juste comme ça."
"Oh. Je n'aime pas l'avouer mais je suis bien curieuse à propos de cette ancienne vie."


Yûki leva la tête pour voir un semblant de ciel étoilé, l'air songeuse, se demandant ce que ça peut faire d'avoir une vie antérieure. Bien sûr qu'elle avait une amie comme ça, Chiery, il lui semble mais elle en a jamais apprit plus. Soudainement Stella lui prit la main en lui affichant un sourire radieux et l'attira vers une petite étendue de pelouse puis ensuite, en avançant un peu plus, le sol était devenu du sable avec de la roche un peu partout.

"T'es capable d'entrer dans les rêves des gens, n'est-ce pas ?" Lui demanda-t-elle en affichant plus grand son sourire. Yûki scruta un peu les alentours en haussant un sourcil, pensive, puis regarda la châtaine, hochant de la tête. "Bien, mais alors, est-ce que tu es capable aussi d'emmener quelqu'un avec toi dans le rêve d'une personne ?"

La Princesse du Magma eut un petit hoquet de surprise avant de détourner le regard, les yeux baissés et les poings serrés.

"Non pas réellement... mais j'ai déjà entraîné Vanitas avec moi dans une dimension de rêve en transformant tout Traverse... au début ça avait l'air d'être un rêve mais ça s'est très vite transformé en un horrible cauchemars."
"Hm-mmh, je vois ! Tu ne contrôles pas encore tout à fait correctement ce don."
"C'est grave...?"
"Bien sûr que non, ça s'apprend, toutes choses à un commencement mais ça, je pense que tu devrais le savoir."

La blonde hocha doucement de la tête simplement et reprit sa marche. Yûki s'en souvient de cet accident, mais depuis, cela ne s'est jamais plus reproduit. Peut-être maintenant elle arrivait plus ou moins à maîtriser ce pouvoir qui lui était toujours mystérieux. Personne n'en savait quelque chose sur ce don mais heureusement qu'elle a fini par rencontrer Stella qui est plus ou moins, l'origine de cette magie étrange. A-t-elle déjà vu cette personne qu'elle voulait tant voir au juste ? Fini par se demander la demoiselle qui jeta un petit regard à sa camarade de route, c'est alors qu'elle se rapprocha d'elle, posant une main sur l'épaule.

"Stella, tu sais à quoi ressembles cette personne que tu dois aller retrouver...?"
"Autrefois, elle était blonde platine aux yeux bleus... mais dans cette vie, je ne sais pas car je l'ai jamais vue."
"Bah alors pourquoi on se casse la tête à chercher ? Si nous n'avons pas d'indice, on peut pas la trouver !"
"Fais moi confiance, je la sentirais. Puis peut-être que comme moi, elle n'a pas si changée que ça !"

Mouais... marmonnait la blondinette qui croisa les bras en marchant. Les vies antérieures, ça doit être vraiment compliquées qu'elle se disait tout simplement en grognant un peu. Est-ce qu'elle aussi aura une réincarnation un jour ? Yûki se posait vraiment de plus en plus de questions étranges, bien que maintenant, rien ne l'étonnait mais quand même. Mais bon, c'est vraiment ridicule qu'elle se disait en secouant de la tête, tentant de rien penser. Marcher, marcher et encore marcher, elles ne faisaient que ça depuis pas mal de temps maintenant. De plus, il n'y avait pas de sans-coeur pour le moment qui venaient les attaquer, ce qui est bizarre, Yûki s'en souvenait de s'être fait plusieurs fois attaquer par ces créatures de ténèbres. Mais bon, tant mieux pour elle, elle n'aimait pas ces monstres, sa haine envers eux réside toujours dans son coeur car ils lui faisaient rappeler un long mauvais moment de sa vie, c'est vraiment que d'affreux souvenir dont la blonde aimerait enfouir au plus profond de son être. Alors qu'elle était perdue dans ses innombrables pensées, Stella posa une main chaleureuse sur l'épaule de la Princesse de Ténèbres qui reprit aussitôt ses esprits et souriait. Heureusement que la châtaine était là pour la faire sortir de ses mauvaises pensée.

"Ça aussi, tu dois apprendre à contrôler. Le passé reste derrière nous à présent, concentre-toi plutôt sur l'avenir. Les rêves, c'est le futur. Puis ton plus grand rêve est en train de s'accomplir, n'est-ce pas ?"
"Oui...!"
"Alors ne pense pas aux mauvaises choses !"

Lui dit-elle dans un ton doux, faisant une pichenette sur le front de la blonde aux yeux bleus qui se frotta le front, un peu surprise. Alors qu'elles continuent leur marche, dans ce qui semble être des restes d'une métropole, une marre noire commença à se former en face des deux princesses. Yûki s'arrêta net de marcher, rattrapant le poignet de Stella pour la faire reculer derrière elle, faisant apparaître sa Keyblade. Cette marre épaisse commença à se former davantage, se métamorphosant en quelque chose presque humanoïde plus ou moins, c'était tout noir et brumeux. L'étrange créature avait une sorte de touffe violette foncé, mi-long et en bataille sur la tête mais surtout, de cette même couleur, il avait de sorte de nervure qui descendent en dessous de ses deux grands yeux jaunes globuleux. C'était là un sans-coeur bien assez spécial en plus d'être imposant !

"Deux p'tits coeurs égarés qui se jettent dans la gueule du loup, perso, ça, ça me plait !" S'exprima de sa voix distordue le san- attends, quoi ?!

Yûki semblait choquée, depuis quand ces bêtes là parlent qu'elle aimerait se demander mais se souvient que ce n'est pas la première fois en fait qu'elle croise des sans-coeur parlant, ces derniers semblent un peu plus... "intelligent" qu'elle avoue de se dire. Stella regardait la chose se mouvoir, tétanisée. Non pas par la peur, mais elle semblait plutôt... choquée ? La jeune fille ne quitta pas du regard la créature des ténèbres qui ne se tarde pas de se jeter sur les princesses, chose que Yûki réussit à esquiver en le renvoyant à sa place en effectuant un coup de clé.

"Pas si vite le sans-coeur ! Stella ! Recule-toi !"
"Non !"
"....Quoi ?"

L'ambiance semblait peser lourd cette fois-ci, il y avait comme une sorte de tension qui semblait se créer entre les deux princesses qui se regardèrent droit dans les yeux, tandis que Stella avait un regard neutre, presque inexpressif, Yûki elle avait un regard noir. Les poings serrés, elle se retenait de hurler sur la châtaine qui avait oser refuser son ordre alors qu'elle faisait ça dans le but de la protéger du monstre qui rôdait. Surtout là il est pas l'heure de jouer, puisque la créature n'attendait pas qu'elles le regardent pour se jeter de nouveau vers elles, finissant par embarquer Yûki avec lui au même moment que le sol en dessous d'eux éclata en plusieurs morceaux. Les deux tombèrent dans un vide aussi noir que les ténèbres elles-même. La Princesse du Magma se débattait, tentant de se retirer des griffes du sans-coeur pour ensuite créer une plaque de magma en dessous afin qu'ils atterrissent et ne tombe plus ainsi dans un vide infini.

"Qui es-tu ?"
"Préoccupe de toi-même. Ce n'est pas toi que je vise !"
"Je vois que le "p'tit" monstre a une préférence pour son casse-croute, mais tu peux toujours courir. Je ne te laisserais pas avoir Stella."

La chose eut un sourire malsain, se mettant à éclater de rire pendant un bref moment puis se calma lorsque la concernée arrive derrière Yûki, ce qui désespéra la blonde qui s'était tourné vivement vers elle. Des flammes semblaient prendre plus ou moins forme dans sa chevelure.

"Pourquoi tu n'es pas resté en haut ?! Tu vois pas que c'est dangereux là et que tu compliques la situation ?! Vous êtes que des insouciants, vous, les êtres de la lumière !!"
"Je... je... non, c'est parce que en fait je ressens comme quelque chose d'étrange en ce sans-coeur et ça me trouble..."

La Princesse du Magma s'est mise à grogner un peu puis lui tourna le dos, l'ignorant pour faire face à l'étrange créature avant de plonger dans le sol et ressortir derrière lui afin de jeter des boules de feu que la chose réussit plus ou moins à esquiver tout en essayant de lui donner des coups de griffes ou alors avec son glaive qu'il venait de sortir, une aura brumeuse l'entourant. Une colonne de lumière commença à jaillir de Stella qui s'est mise à courir pour s'interposer entre la Princesse de Ténèbres et le sans-coeur

"Stop Yûki, ça ne sert à rien !" qu'elle hurlait en écartant les bras, pensant pouvoir protéger la créature du porteur de la Keyblade puis elle se tourna vers la bestiole, en faisant des mouvements de bras, semblant le chasser "Aller ! Va-t-en ! Enfuis toi !"

A sa surprise, la créature semble avoir "gentiment" obéit au souhait de la Princesse des Songes, disparaissant dans les ténèbres. Peut-être par la colère et que cette situation l'a vachement irrité, une forte chaleur se faisait ressentir en Yûki en plus de s'être entouré d'un vortex de ténèbres, la blondinette approcha dangereusement l'autre princesse avant de la bousculer et l'a clouer au sol, le regard sombre.

"Mais qu'est-ce qui te prends d'avoir fait ça ?! Tu vois pas que c'était dangereux pour toi ?! Tu aurais pu mourir, réfléchis un petit peu !"
"Est-ce que tu t'inquiètes réellement pour moi ?"
"....Non. Pourquoi devrais-je me soucier pour quelqu'un de la Lumière."

Évidemment qu'elle mentait un peu mais il fallait qu'elle se calme, la demoiselle fit remonter sa plaque de magma pour rejoindre les hauteurs avec la châtaine qui restait à moitié au sol, rejoignant la métropole en ruine de tout à l'heure. Yûki ignorait d'où proviennent ces ruines mais une chose est sûre, Stella semble les reconnaître, se familiariser avec. La Princesse des Songes s'approcha d'une bâtisse en ruine, les larmes aux yeux.

"C'est ici que tout s'est terminé."
"...Quoi donc ?"
"Trois ans après la mort de mon mari, je me suis suicidée devant mon cousin et qu'en échange, il me promettrait de veiller sur mes triplets... Mon cousin et moi étions si proches qu'on ressemblaient plus à un frère et une soeur... c'est si horrible ce qu'il a dû endurer par ma faute..."

La demoiselle garda le silence, se sentant désolée pour sa camarade. Elle ne pourrait pas s'imaginer ce qu'elle ferait si jamais Vanitas mourrait un jour... Oh, elle ferait bien une grosse folie, peut-être qu'elle aurait exprimer tout un désespoir et une colère noire. Yûki n'était rien sans lui, il était celui qui pouvait la comprendre le plus, il est celui qu'elle a aimé, lui seul, durant tant d'années. Ce qui faisait qu'elle était profondément lié au jeune homme. Quoiqu'il en coûte, elle est prête à tout pour lui. S'il devait un jour disparaitre, la jeune fille serait prête de vouloir en finir en même temps que lui. Il était hors de question qu'elle souffre à nouveau de son absence, hors de question de subir le même chagrin d'amour qu'aurait pu vivre Stella en trois ans. C'est peut-être égoiste, selon elle, mais c'est ainsi. Yûki ne pourrait jamais s'imaginer vivre sans lui, c'est comme ça et pas autrement.
Sur ce, la princesse ouvrit un couloir obscur tout en annonçant à Stella qu'elles devraient se reposer pour aujourd'hui et que cette dernière devrait alors retourner auprès de Meiko. Yûki espère de tout coeur de pouvoir retrouver cette personne recherchée. Quitte à le faire seule, sans Stella a ses côtés. Après tout, elle connaissait son prénom.

Lunafreya, je te retrouverais pour mon amie... marmonnait-elle, adossée contre la fenêtre de sa chambre, observant les étoiles de la Ville de Traverse.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Stella/Yûki] Une longue livraison de princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MANUSCRIT] L'art chevaleresque de l'espée longue
» Joueur de longue date !!!
» Colis depuis le Japon - modes de livraison et tarifs
» Armée naine fun longue barbe
» Le seigneur des anneaux (version longue Bluray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Fiches :: Story-
Sauter vers: