Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Natsumi, soeur jumelle de Sora et chef des Gardiens de la Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1852
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Natsumi, soeur jumelle de Sora et chef des Gardiens de la Lumière   Lun 27 Mar - 21:46

Natsumi
Carte d'identité
Nom : /
Prénom : Natsumi
Surnom : Natsu, Nat, Na-chan, Ptite Neko
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Monde d'origine : Île du Destin

Rang : Chef des Gardiens de la Lumière - Élue de la Lumière Pure
Groupe : Alliés de la Lumière, Maîtres de la Keyblade

Points forts : - Force Herculéenne
- Est très douée en tout ce qui est "combats"
- Manie facilement toutes les armes et peut même se servir de simples objets en tant "qu'arme"
- Très agile et rapide, elle possède de très bonne capacité physique
- Elle ne craint pas énormément la douleur et n'a pas peur de la mort
- Elle possède une attraction étrange qui rend les gens plus "positifs" en sa présence
- Il est rare qu'elle perde son sourire qui fait d'elle ce qu'elle est vraiment
Points faibles : - Rarement réfléchie. Téméraire et Impulsive surtout quand une personne qui lui est chère est en danger
- Très irritable à propos du mot "petite" ou ceux s'en rapprochant, lui rappelant sa petite taille par le passé
- Déteste avoir tort
- Si elle déprime... prenez garde mais, faites encore plus attention si elle s'énerve!
- Se battra jusqu'à son dernier souffle pour protéger ceux qu'elle aime
Son arme : - Sa Keyblade nommée "IshinoHi" qui signifie "Volonté de Feu" en Japonais
- Un katana au fourreau et manche noir et rouge du nom de "BloodSakura" qu'elle dissimule dans une autre dimension inhabitée grâce au pouvoir du néant
Pouvoirs : Maîtresse des Éléments. Elle peut contrôler tout les éléments néanmoins, elle les acquiert petit à petit et ne les contrôle pas forcément parfaitement tous pour le moment! Ses éléments principaux et de prédilection sont le néant (pouvoir de création/destruction) ainsi que le feu. Elle peut aussi se transforme en "Lumière Pure"... Mais chut! Le reste et les réponses à vos questions resteront un secret car, même pour elle, cela reste un grand mystère <3
Invocations : Créatures qu'elle crée elle-même à partir du "Néant" et en rapport avec ses autres pouvoirs, elle les nomment les "Kurimis". Ce sont des créatures faites pour attaquer mais, elles peuvent tout de même prendre des décisions autonomes à leur maîtresse. Ces créatures contrôlent l'élément en plus du "Néant" avec lequel Natsumi les a façonnés. Bien sûr, elle ne peut les créer qu'avec les éléments qu'elle peut contrôler elle-même.
Son physique
Elle mesure environ 1m65 pour 47Kg. Elle a de longs cheveux châtains clairs avec une frange légèrement ébouriffée sur le côté droit. Elle possède de profonds yeux bleus comme le ciel ainsi qu'un visage fin avec un peau à peine mate. Elle porte souvent des vêtements légers même quand il fait froid! Elle adore les shorts, les jupes, les robes mais, exècre totalement les jeans et les pantalons moulants!

Son style est plus ou moins entre le gothique ou le rock la plupart du temps même ça lui arrive de mettre des vêtements couleur pastel et plus kawaii lolita.

En général, elle porte toujours la même tenue: un bustier noir, un short noir -munis de poches bleus foncés lacées de rubans jaunes- surmonté d'une très fine ceinture jaune reliée a des coudières (bouts de tissus) rouges retombant chacun d'un côté de ses hanches, tel des capes. Une petite veste bleus foncée aux manches courtes et trouées à un endroit et munis d'une capuche se trouve par dessus son bustier noir. Elle porte aussi des bottes noires avec des chainettes avec une aile blanche en embout accroché à la fermeture de chacune des bottes. Et pour finir, elle porte des gants noirs décorés de rubans jaunes formant une croix sur ceux-ci.
Son caractère
Natsumi est une fille très énergique (voir trop), sympathique et toujours souriante. Elle aime faire des farces ou même surtout taquiner ceux qu'elle aime. C'est une personne très naturelle et qui agit comme elle pense sans cacher son vrai caractère ou même ses vraies sentiments. Elle tient beaucoup à ses frères et est amoureuse de Riku. Elle fera tout pour protéger ses amis ainsi que toutes les personnes qui lui sont chères. Elle possède un fort caractère qui fait qu'elle ne se laisse pas faire facilement et arrive à supporter tout ce qui lui arrive sans abandonner.

Il peut néanmoins lui arrivait de craquer si elle reste trop solitaire ou si elle perd espoir (ce qui arrive rarement pour la deuxième option). Elle déteste qu'on la prenne pour ce qu'elle n'est pas et surtout pour une femme faible et fragile même s'il elle l'es un peu au fond tout de même mais n'en montre rien. Elle a promis de protéger Kairi qu'elle considère comme sa soeur, surtout en sachant qu'elle est la fiancée de son frère Sora... elle se fout complètement de son rang car, pour elle, seul la personne en elle-même compte!

Elle est assez émotive et se laisse facilement emporter par les évènements, voir même se jeter carrément vers les ennuis ou les dangers... ce qui n'est vraiment pas une bonne chose dans certains moments.

Attention à ne pas la mettre en rogne... vous risquerez de ne même pas avoir le temps de le regretter ^_^'
Son histoire
Natsumi venait de naître en même temps qu'un autre garçon aux cheveux ébouriffés... son frère jumeau Sora. Elle avait maintenant 3 ans et jouait tranquillement avec son frère sur la plage quant une personne... assez étrange, s'approcha d'eux. Les enfants apeurés, commencèrent à reculer. Voyant que l'individu continuait d'avancer vers eux, ils se mirent à courir vers leur maison mais un peu trop tard, l'homme venait d'attraper le poignet de Natsumi. Celle-ci, complètement paniquée, commença à pleurer alors que l'homme la tirait vers lui. Sora essaya de planter ses crocs dans le bras de l'homme, espérant que celui-ci lâche enfin sa soeur... peine perdue, l'homme beaucoup plus fort que le jeune enfant, l'attrapa par le col avant de l'assommer de son autre bras. Sora s'évanouit sous le choc. Alertés par les bruits de débattement ainsi que les cris des enfants, des gens accoururent... malheureusement, l'homme avait déjà disparu avec la petite Natsumi. Ses parents la recherchèrent longtemps jusqu'au jour où ils n'y crûrent plus et conclurent que leur fille était morte. Ainsi, ils abandonnèrent toutes recherches et l'espoir de la revoir un jour en vie. Ils essayèrent par la suite de faire oublier à Sora toute cette histoire... même si en fin de compte, ils n'y réussirent jamais. Peu de temps après, Sora fit la connaissance de Riku et Kairi et se lia d'amitié pour eux, ne leur parlant jamais de sa soeur disparût.

Mais revenons à Natsumi maintenant! La personne l'ayant enlevé, l'amena dans une grotte ... elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait vraiment pas ce qu'il lui voulait! Mais à vrai dire... elle s'en fichait de comprendre, elle... ce qu'elle voulait, c'était juste rentrer... rentrer chez elle! Rentrer là où ses parents et son frère jumeau s'inquiétaient sûrement en ce moment pour elle! Elle prit son courage à deux mains et réussit à planter ses crocs dans le bras de l'homme, qui hurla de douleur en relâchant sa prise sur elle dans le même coup! Elle profita alors de cette occasion pour s'échapper de son ravisseur. Elle courut le plus vite qu'elle pouvait à en perdre haleine! Néanmoins, plus elle courait et plus elle se rendait compte... que ce n'était pas SON monde.

Peu de temps après, une personne la trouva recroquevillée la tête lovée entre des genoux dans le recoin d'une ruelle... il s'agissait d'une jeune femme. Depuis ce jour, elle la recueillit et l'éleva comme si elle avait été sa fille. Natsumi l'adorait! Hélas, elle mourût le jour des 16 ans de la jeune Keybladeuse. Ce jour-là, Natsumi pleura énormément mais prit aussi une grande décision; elle décida de partir à la recherche de sa vrai famille.

*************

Elle voyagea beaucoup et pendant ses voyages, elle rencontra de multiples personnes. Des personnes qu'elle cherchait et qui malgré elle, n'étaient pas forcément rester comme elle les avaient connus. Puis, elle avait aussi fait d'autres connaissances de personnes aussi diverses que toutes les espèces différentes que l'on pouvait ou non compter dans les mondes. Des personnes aux personnalités tordues, d'autres possédant une grand coeur et encore d'autres avec un sacré caractère. Elle passa plusieurs épreuves et elle remarqua aussi que plus elle évoluait et plus ses pouvoirs se développaient aussi. Ce ne fût vraiment que quand elle avait retrouvé Riku que ses pouvoirs dévoilèrent une "ultime" forme à la demoiselle qui ne comprenait toujours pas de quoi il s'agissait ou plutôt qu'elle était la source... l'explication des pouvoirs qu'elle possédait. Elle fût complètement anéanti quand après son frère, son bien aimé Riku l'oublia et s'en alla sans un regard vers elle. Néanmoins, peu après, sûrement un peu grâce à Kairi aussi, elle se reprit et décida de s'entraîner tout en partant à la recherche à la fois de la source de ses pouvoirs mais aussi, d'une solution pour redonner sa mémoire perdu à Riku... pour Sora, elle avait confiance en Kairi pour lui redonner ses souvenirs.

Elle visita encore de nombreux mondes quand elle atterrit un jour dans un endroit... étrange. Elle ne se rappelait pas comment elle y était allé, ni même si c'était vraiment elle qui s'y était rendue car, elle s'était réveillée dans cet endroit tout à coup comme ça. Elle se releva. Elle ne savait pas pourquoi mais, elle avait l'impression que quelqu'un l'appelait. Elle commença à marcher doucement dans cet endroit qui ressemblait à des ruines antiques et pourtant, tellement en bonne état par rapport à certaines ruines qu'elle avait déjà vu auparavant. Elle entra bientôt, comme hypnotisée par le lieu, dans un bâtiment que l'on aurait pu identifié comme un palais et arriva bientôt dans une pièce vide mais, en regardant de plus près, elle remarqua une multitude de symboles sur les murs. Elle s'en rapprocha. Elle se dit qu'elle n'y comprendrait rien mais à son grand étonnement, elle comprenait le moindre symbole inscrit sur ses murs. Elle faillit tombée vraiment à la renverse quand elle en déchiffra la plupart des paroles. Il disait que dans les temps anciens, des gardiens de lumière existaient pour soutenir les porteurs de Keyblade. Jusque là, rien d'anormal... c'est après que ça commençait à être étonnant. Il disait qu'à ce moment là, le plus puissant des gardiens de lumière était un être né dans la lumière pure et possédait un grand pouvoir. Pouvoir qui lui permettait de manier les éléments et de revêtir une forme pure de lumière qui rendait ses cheveux blancs et ses yeux d'un bleu proche du cristal... Natsumi ne continua pas davantage et se laissa tomber sur les fesses tellement elle était étonnée. Ce bas relief... il venait de la décrire... et pourtant, il disait qu'il s'agissait du plus puissant des gardiens de la lumière... qu'est-ce que tout cela signifiait?!! Qui était-elle à la fin? Était-elle plus qu'une simple porteuse de Keyblade au final? A cette instant, une silhouette floue tel un fantôme apparût au fond de la pièce. Surprise, Natsumi se releva d'un coup et la fixa. La silhouette se trouvait être une jeune fille en robe blanche, aux longs cheveux blonds et aux yeux améthystes. Elle s'avança doucement vers Natsumi avant de s'arrêter près d'elle et de s'exclamer :

"Je vois que tu as enfin réussi à atteindre cette endroit".


Lui dit-elle avec une sourire doux et amical... cette fille ne lui voulait aucun mal... d'ailleurs... Natsumi prit la parole à son tour :

"C'était toi? La voix dans ma tête avant que je ne me métamorphose? Je me trompe?"


La demoiselle acquiesça de la tête avant de se diriger vers les bas reliefs des murs en face de Natsumi, qui la regardait intriguée:

"C'était bien moi. Je me nomme "Leav" et il s'agit de moi sur ce bas relief".


Étonnée et choquée, Natsumi allait parler quand Leav l'a coupa :

"Je sais que tu te poses beaucoup de questions... je suis justement là pour y
répondre, puisque tu as réussi à atteindre cette endroit. Tu es en droit de tout savoir à présent. Et puis, cela te sera nécessaire pour la suite aussi".


Sur ce, Leav lui expliqua qu'elle était la plus puissante gardienne de la lumière de son époque au point de posséder elle-même une Keyblade. Elle lui expliqua aussi que par la suite, les gardiens s'étaient liés à des humains et qu'en conséquence, le sang des gardiens s'étaient atténués et leurs pouvoirs avaient perdus de leur puissance. Ainsi les gardiens à l'époque de Natsumi, ne possédaient pas tout les pouvoirs, ni même toute la puissance de ceux de son époque. Néanmoins, Leav lui appris ensuite qu'elle était née tout comme elle dans la lumière pure et qu'elle faisait donc parti de la nouvelle génération de gardiens qui retrouveraient alors toute leur puissance! Leav remarqua que Natsumi était perplexe et lui dit alors :

"Tu n'as pas à t'en faire. Tes parents sont bien tes parents. C'est juste que tu es née avec la lumière pure en toi... tu es donc bien celle que tu croyais être, c'est juste que tu ne savais pas tout de ce que te réserver le destin".


Par la suite, Leav lui indiqua qu'elle devait encore apprendre à maitriser ses nombreux pouvoirs ainsi et surtout sa forme "Pure Light" puis, elle lui appris aussi quelques incantations qui pourraient lui servir à l'avenir. Elle lui dit que d'autres lui viendront instinctivement à l'esprit par la suite. Elle allait la laisser quand elle lui révéla deux dernières choses et pas des moindres :

"Avec tes pouvoirs, tu es capable de purifier n'importe quoi si tu les maîtrises bien! Et un petit conseil; si tu aperçois une lumière améthystes que tu es la seule à voir, amènes les autres gardiens à cette endroit... ils pourront certainement y développer leurs pouvoirs et dans le meilleur des cas, atteindre la même puissance que les anciens gardiens".


Natsumi garda précieusement tout ce que lui avait dit Leav à l'esprit puis, celle-ci commença à disparaître. Leav se retourna une nouvelle fois vers Natsumi puis avec un grand sourire lui lâcha plein d'enthousiasme :

"Peut-être bien que tu es ma réincarnation au final! En tout cas, c'était agréable de te rencontrer et de t'indiquer le chemin à suivre. Qui sait?... Nous nous rencontrerons encore une nouvelle fois un de ces jours peut-être? A la revoyure Ma nouvelle "moi"".


Sur ses paroles qui troubla profondément Natsumi, Leav disparût puis, le lieu lui même disparût avec Natsumi. Elle se réveilla tout à coup où elle s'était endormie néanmoins... elle savait que tout ceci était plus qu'un simple rêve.

**************

Quelques mois passèrent, quand un jour alors qu'elle s'entraînait des individus la prirent par surprise. Elle était épuisée et ne pût résister. Ces personnes lui jetèrent un sort de glace. Elle ne réussit pas voir leurs visages mais entendit leurs dernières paroles avant de finir enfermée dans un bloc de glace:

"Cette fille est dangereuse pour nous. Elle sera un danger pour les ténèbres si elle rejoint les autres. Maintenant, elle ne risque pas de nous gêner ici".


Elle n'entendit et ne vit alors plus rien. Ses membres commençaient à s'engourdir quand elle sentit qu'on déplaçait le bloc de glace dans lequel elle était prise. Alors elle représentait un danger pour les ténèbres? Ces personnes en faisait donc parti... Elle fût cachée dans un endroit loin des regards par les soins des personnes qui l'avaient emprisonnés puis, quand elle ne sentit plus leur présence, elle commença à sombre dans l'inconscience. Cependant, ce que n'avait pas prévu ses ravisseurs, c'est que sa lumière avait déjà commencé à entamer la glace qui fondait doucement mais sûrement et aussi que quelques semaines plus tard, l'on rechercherait activement la jeune fille non loin de là pour son pouvoir de purification.


-Et ça, c'est le mien... je sais il est pourri comparé aux deux
autres (le deuxième étant tout de même le mien x'3)
Mais bon... c'est celui qui a servi de base et puis,
y a sa Keyblade aussi dessus au moins!-

   Derrière l'écran
Feat : Au choix, il faut que ce soit une fille aux cheveux châtain et aux yeux bleus comme Sora et ayant un air de ressemblance avec lui.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
 
Natsumi, soeur jumelle de Sora et chef des Gardiens de la Lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soeur jumelle de Sora
» my name is vevette alias la soeur jumelle de lara
» Les soeurs jumelles
» Anniversaires de juju-lily et rouge ( 20 janvier )
» Solène Anderson et Eva Anderson Ft. Carey Mulligan - Les soeurs jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Prédéfinies-
Sauter vers: