Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Réveil [PV : Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Réveil [PV : Yuki]   Mar 2 Mai - 21:32

       Des paroles et des bruits de bataille faisaient encore écho dans la tête de la jeune fille. Elle ne ressentait plus rien dans tout son corps, peu importe ses efforts pour faire quoique ce soit. Elle restait allongée là. Dans le noir. Où était-elle ? Dans ses derniers souvenirs, elle était dans ce sombre endroit, sans repère visible pour guider quiconque, pour se protéger d'un... Robot ? Androïde ? Bref, une machine crée pour détruire les Ténèbres. Comment s'appelait-elle déjà ? Joy ? Pourquoi un tel nom d'ailleu-

"-dame C----tia ! M'dame Celestia, réveillez-vous !"

       Cette voix. La jeune fille la reconnaissait très bien, et même temps pas réellement. C'était un état des plus étranges pour elle, même quand elle commença à ouvrir ses yeux. Un vertige lui prit par surprise et lui troubla la vue, rendant méconnaissable la silhouette qui se tenait juste au-dessus d'elle. Ses formes étaient simples, trop simples même. Et les couleurs semblaient monochrome... Monokuma. Le serviteur de princesse Celestia.
       Sa vision se clarifiait, donnant une meilleure idée de où elle était : le café qu'elle avait quitté insatisfaite par leur thé, la place centrale avec quelques maisons bien abîmées... Le Jardin Radieux. Elle n'avait pas quitté cet endroit. Son serviteur non plus n'avait pas abandonné lâchement les lieux.

       Une minute ? Son serviteur ? Oui, son serviteur. Ce n'était pas faux.

"M'dame Celestia ! Vous vous portez bien ? Vous avez l'air... Changée..." fit l'ours monochrome à l’œil rouge.
"Je vais bien, je-Non, je..."

       La jeune fille s'arrêta. Elle porta ses mains à sa gorge et sa bouche, puis les contempla devant elle. Elle portait des gants violets et la griffe que Celestia portait à son annulaire. Ses vêtements semblaient avoir changé aussi, comme un mélange entre ceux de la princesse et de la gardienne. Dans sa tête, tout se mélangeait. Deux voix se demandaient ce qu'elles voyaient et où était l'autre. Elles parvinrent à se mettre d'accord pour consulter l'eau de la fontaine et voir leur reflet, afin de clarifier la situation.

       Ce qu'elles virent les choqua.

       Elles voyaient une femme aux yeux oranges et au teint pâle. Ses cheveux flottaient légèrement, prenant la forme de nuages légers de couleur bleus. Pourtant, elles sentaient chacune la présence de l'autre dans ce même corps.

       Storm et Celestia n'étaient plus qu'une.

"Princesse ? Tout va bien ?"
"Oui, je... Je me sens... Différente..."

       Différente était bien le mot approprié. Elles remarquèrent tout de même que bien que leur voix était celle de Storm quand elles parlaient ouvertement, les yeux changeaient de couleur quand l'une ou l'autre s'exprimait ou prenait le contrôle: Rouge pour Celestia et Jaune doré pour Storm. Il fallait cependant s'assurer d'autres choses, comme le contrôle de leur pouvoir, qui devait être surpuissant maintenant que Princesse et Gardienne étaient liées et perpétuellement ensemble. Tout du moins, tant qu'elles n'avaient pas de solutions pour se séparer. Pour l'instant, le mieux qu'elles pouvaient faire était d'alterner le contrôle entre les deux coeurs et consciences. Ces observations permirent aux demoiselles de se calmer et de relativiser un peu la situation.
       Tandis que Monokuma s'inquiétait et sautait partout à la vue de sa maîtresse dans le corps d'une autre, Strom tentait d'entrevoir les possibilités qui s'offrait à elle : quel était la puissance de son vent à présent ? Que pouvait-elle faire dans ce corps avec deux cœurs ténébreux ensembles ? Tandis qu'elle s'enivrait déjà de ce futur radieux (ou plutôt sombre), Celestia restait attentive à son environnement. Elle ressentait une présence similaire à la sienne qui s'approchait de la place. Était-ce dû à son cœur ténébreux ? Et qui était-ce ? Une autre princesse des Ténèbres ? Ou un gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 763
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Réveil [PV : Yuki]   Mer 3 Mai - 10:12

Le Jardin Radieux, ce monde qui apportait tant de souvenirs importants à la jeune demoiselle bien qu'elle n'y soit allé que deux fois en réalité. La première, c'était il y a bien plus d'une décennie désormais, alors qu'elle avait chuté dans ce Monde pour qu'ensuite Meiko et les apprentis d'Ansem le Sage l’héberge dans le château durant quelques jours. Enfin, la dernière visite ne date que d'à peine un an, ce moment crucial où la Princesse était presque mourante à cause d'une attaque de Lumière qui a sut toucher son coeur. Elle s'en rappelle à quelle point elle était malade et affaiblie avec un Vanitas inquiet qui la portait en parcourant tout le Jardin Radieux jusqu'à trouver justement cette Prophétesse, Meiko, qu'avait su la guérir.

Elle et cette jeune femme étaient, malgré leurs natures, devenues comme de sorte de meilleures amies après tout.

Enfin bon. Maintenant que Yûki s'est totalement remise de son traumatisme qui a duré quelques mois, elle avait eut l'envie de se rendre seule dans ce monde. Comme ça, par envie, par simple coup de tête puisqu'elle n'avait absolument rien en tête. Après tout, à cause de son traumatisme, cela faisait des mois qu'elle n'est pas sortie de la Ville de Traverse et encore moins de sa demeure mais elle ne s'en plaignait pas puisque Vanitas était toujours là et s'est occupé d'elle, comme toujours.

D'ailleurs la Princesse du Magma était très heureuse du chemin qu'elle prenait désormais avec le Gardien des Ténèbres. Une bonne dizaine d'années qu'ils sont ensemble et c'est enfin là qu'ils ont pu réaliser leur rêve. Suite à cette pensée, alors qu'elle venait tout juste de sortir d'un portail près d'un jardin, Yûki s'est mise automatiquement à regarder son poignet intérieur droit et plisser ses yeux sur le nom de celui avec qui elle allait bientôt pouvoir se marier, qui a été tatoué sur sa peau.

Ce mariage tant attendu l'a rendait nerveuse mais tellement heureuse aussi, après tout c'était tout nouveau pour elle, jamais elle avait pu assister à ce genre de grand événement. Il y a tellement de chose qu'elle n'a malheureusement pas pu découvrir dans sa vie aussi à cause de son enfance assez dur puis que pendant de nombreuses années, elle a été coupée de tout, demeurant piégée dans le Domaine des Ténèbres. Mais tout ça, ce n'est plus que du passé et il est donc temps de se tourner vers l'avenir.

Maintenant la blondinette espérait juste ne pas s'attirer de nouveaux problèmes, surtout pas en cette période. Peut-être qu'elle devrait s'entraîner un peu plus avec ses pouvoirs, que ça soit les Ténèbres, son Magma ou même son don sur les Rêves.

Lentement,Yûki marchait sur ce sol dallés du Jardin Radieux, regardant les petits jardins qui l'entourait. Devrait-elle rendre visite à Meiko ? Non il vaut peut-être mieux d'éviter en ce moment. Cependant, alors qu'elle continuait de marcher, sa robe noire tourbillonnant autour de ses jambes, la Princesse finit par ressentir quelque chose, comme une présence. Ce qui la fit ralentir au début, avant de s'arrêter totalement. Ce n'est pas n'importe quelles Ténèbres.... ça semblait fort, pures... Un faible petit sourire malicieux apparut sur son visage, se demandant si elle allait enfin rencontrer une nouvelle consoeur ou un gardien, même si pour le dernier cas cela l'étonnerait un peu. Parce que à part Vanitas, jamais elle a rencontré de gardien au coeur pur.

Arrivant peu à peu derrière une jeune femme aux longs cheveux qui lui faisait un peu rappeler aux nuages, de couleur bleus. Yûki cligna un peu des yeux avant de joindre ses mains sur son ventre, se tenant droite et pencha sa tête sur le côté.

"Tu es... une princesse ? Où est ton gardien ?"

Demande-t-elle doucement, ne sachant pas trop quoi dire de base. Yûki voulait savoir cela parce que depuis qu'elle a subit cette capture qui l'a traumatisée, on pouvait dire que la blonde est un peu protectrice envers ses consoeurs.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Réveil [PV : Yuki]   Mer 3 Mai - 13:06

         Une petite voix féminine s'éleva juste derrière la demoiselle, hésitant sur ses mots pour aborder l'inconnue. Celestia sentait l'aura sombre qu'elle dégageait, et n'avait qu'une envie : lui répondre et connaître une de ses consœurs. Storm n'était pas contre l'idée de laisser les commandes à la princesse pour attirer la nouvelle venue. Cependant, un certain ours empêcha de faire connaissance de manière calme et 'civilisée'. Surgissant entre les deux dames de la même manière qu'un personnage de dessin animé (accompagné d'ailleurs d'un son approprié), il s'écria :
"RRAAWWRR ! Mais v'êtes qui vous pour venir comme ça derrière le dos des gens ?! Tu crois que tu peux vendre la peau d'l'ours av-"

         Monokuma fut violament emporté par un coup de vent qui claqua même les volets de quelques maisons non loin. La demoiselle aux cheveux bleu, qui s'étaient levés et assombris pendant un moment, avait le bras droit levé. Au moins, manipuler simplement le vent était tout aussi facile qu'avant. Peut-être que l'irritation engendrée par Monokuma l'avait aidée à se concentrer. Néanmoins, ce petit 'incident' a dû ternir quelque peu l'entrée de la demoiselle. Elle se tourna de manière gracieuse, joint ses mains au niveau du ventre et ses yeux rouges se posèrent sur l'inconnue. Elle fit un fin sourire et commença d'un ton doux :
"Ah, veuillez pardonnez les manières de mon serviteur. Il n'est pas encore habitué à discuter de manière civile. Je me nomme Celestia Ludenberg, mais vous pouvez m'appeler Celeste ou Celestia." Elle fit une révérence avant de reprendre malicieusement et en apposant sa main droite près de son menton : "C'est un honneur vous savez, je n'autorise pas énormément de gens de m'appeler de la sorte. Car vous l'avez bel et bien senti, je suis une princesse. Comme vous d'ailleurs."

         La demoiselle gothique gloussa avant de se reprendre. Après tout, il fallait bien répondre à toutes les interrogations de sa consœur avant de la cuisiner juste après :
"Quant à mon gardien, ou plutôt ma gardienne... Eh bien, c'est une situation des plus particulières voyez-vous. Je vous rassure, ce n'est pas cet incompétent d'ours qui assure ce rôle."Monokuma semblait blessé et heureux d'une telle remarque d'ailleurs."En fait, vous vous tenez devant ma gardienne, ou tout du moins son corps que je partage avec elle depuis que nous ayons vécu un... Incident, si je puis me permettre d'employer ce terme. Si vous souhaitez lui parler, faites-le moi savoir, et je lui donnerai le contrôle."

         Storm, pendant ce temps, observait le déroulement de la conversation, attendant impatiemment de pouvoir tester les capacités qu'elle possédait. Elle contemplait l'aura de cette jeune inconnue qui sentait les bonnes Ténèbres bien pures et... Une certaine chaleur. Une chaleur nécessaire à la vie et capable de tout détruire à n'importe quel moment. La princesse de la Lave ? Intéressant. A garder en mémoire si cette information servirait pour plus tard. Cependant, pour Celestia, c'était autre chose qui l'intéressait en réalité. Elle demanda en gardant son ton doux et son sourire :
"Mais dîtes-moi, ce n'est pas des plus polis de demander aux autres de se présenter sans le faire d'abord. Alors, comment vous nommez-vous très chère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 763
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Réveil [PV : Yuki]   Mer 3 Mai - 14:11

La demoiselle se mit légèrement à baisser son regard, haussant un sourcil, sur un étrange petit ours monochrome mais enfin il se fit aussitôt éjecter grâce à du vent. Ce qui l'arrangeait. De ses yeux bleus alors, elle s'est mise à regarder la jeune fille devant elle, c'est sûrement la Princesse des Tempêtes qu'elle se disait, ne la quittant pas du regard. Cette inconnue semblait si gracieuse cependant, puis elle avait cette façon de parler qui embarrassait un peu la princesse des volcans bien qu'elle n'en montre pas. Yûki ne vouvoie pratiquement pas après tout, enfin les seules personnes qu'elle avait pu vovoyer c'était ses deux anciens Maîtres.

"Ce n'est rien pour l'ourson..."  fit-elle entre temps tout en haussant des épaules. C'est vrai qu'il l'avait juste agacé sur le coup mais rien de bien grave ! Au pire des cas, elle aurait laissé son impulsion lui répondre si ça lui tapait trop sur le système. "Tu es la deuxième princesse appartenant aux Ténèbres que je croise alors !"

Yûki se mit alors à songer à sa première rencontre avec la Princesse des Ténèbres, Phoenix, alors qu'elle était justement aux côtés de Vanitas qui est le Gardien de cette dernière. Une rencontre qui s'est plutôt mal tournée d'ailleurs puisque la Simili l'avait provoquée tandis que la Princesse du Magma exprimait une certaine jalousie qui a fini ensuite par la pousser dans un combat.

Un combat de princesses, ce qui pouvait être un peu ridicule puisqu'elles se devaient s'entendre et non se chercher à s'entre tuer mais heureusement que ce combat a été stoppé, que maintenant les choses ont évoluées. Cette jalousie qui demeurait en la blonde aux yeux bleus avait totalement disparue. Mais est-ce que les Ténèbres permettait de faire de bonnes rencontres après tout ? Serait-ce une manière aux princesses des Ténèbres de se dire "bonjour" ?

En pensant cela, Yûki avait un petit sourire malicieux, ça pouvait être intéressant de connaître "gentiment" le potentiel de ses consoeurs. Même si ce n'était pas vraiment son genre de s'attaquer à quelqu'un directement. Bien qu'elle ne refuserait pas un petit combat, au contraire.

"Oh ? Je vois ! Donc, toi et ta gardienne partagiez le même corps... Bien ! Je te ferais signe si j'ai envie de m'adresser à elle et... Oh ! Est-ce que ta gardienne connaitrait Vanitas du coup ?"

Demandait-elle, les yeux brillants légèrement, d'admiration. C'était une manie chez la demoiselle de poser cette question à un Gardien des Ténèbres, pour des raisons encore obscures, peut-être par envie ou bien que ça semble la passionner de connaître un peu les personnes qui connaît le brun. Surtout lorsque ça concernait les gardiens, elle est bien curieuse de connaître leurs liens entre eux.

"Ah oui pardon, c'est l'habitude. Eh bien, je m'appelle Yûki tout simplement. Je n'ai rien d'autre à ajouter je crois... En tout cas, enchantée Celestia !"

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Réveil [PV : Yuki]   Mer 3 Mai - 15:03

         Yûki. Une demoiselle pas aussi maniérée que Celestia, mais cependant agréable vu qu'elle comprenait déjà beaucoup de choses comparée à la princesse des Tempêtes à ses débuts. D'ailleurs, elle comprenait parfaitement la situation particulière de Storm et Celestia. Tant mieux. Nul besoin de reprendre des explications fastidieuses qui énerveraient la jeune gothique.
         Pour Storm, c'était une source d'informations des plus enrichissantes : la deuxième princesse qu'elle croise ? Cette jeune fille semblait donc avoir pas mal voyagé si elle a pu rencontrer une autre de ses consœurs à travers les mondes. Et si elle avait mentionné les gardiens, c'est soit qu'elle en avait déjà rencontré le sien ou un autre. Vanitas peut-être ? Ou Rin, le gardien de la Lave qu'elle avait croisé formellement à Illusiopolis. Peut-être qu'ils ont fait également leur lien ? Ou la princesse lui ait déjà expliqué ce qu'était son rôle. C'était une autre possibilité.
         La gardienne de la Tempête réagit soudainement en entendant le nom Vanitas. Donc l'une de ses hypothèses pouvaient être vraies. Ou alors, elle en avait entendu parler et elle recherchait le gardien des Ténèbres. Yûki se demandait si Storm l'avait connu. Celestia eut donc une idée :
"Eh bien... Je n'ai pas pu parler longtemps avec ma gardienne de ce genre de détail, vu que notre rencontre et incident se sont déroulés il y a peu... Je pense que je vais vous laisser en discuter avec elle directement. Elle serait ravie de faire votre connaissance et de faire taire vos inquiétudes."

         Avec un léger sourire, Celestia ferma ses yeux. Un vent léger souffla autour des princesses, entourant principalement la princesse des Ténèbres qui flotta à quelques centimètres du sol. Monokuma était un peu rouge en voyant la scène. Voire même un peu en sueur. Il s'arrêta lorsque les vents tombèrent et que la dame avait remis les pieds sur terre. L'ourson semblait même très déçu, pour une raison obscure et obscène, que cela ce soit arrêté.
         Elle ouvra enfin les yeux et son regard doré et fier se posa sur la princesse de la Lave. Elle fit elle une nouvelle révérence et reprit :
"Enchantée également de te connaître Yûki. Mon nom est Storm Pyrn, je suis la gardienne de Celestia."

         La gardienne ne s'était pas embarrassée à être aussi formelle que sa princesse vu que Yûki s'était mis à tutoyer immédiatement. Autant être à son niveau pour converser avec elle. Ce n'était pas de l'avis de Celestia, mais c'était la gardienne qui était aux commandes. Si elle se retrouve dans le pétrin par son langage, qu'elle se débrouille pour s'en sortir. La gardienne se redressa et reprit ses paroles :
"Concernant Vanitas... Oui. Je l'ai déjà croisé plusieurs fois. Un bon collègue, je l'admets. Je lui ai appris des choses sur son rôle et sur ses propres pouvoirs et nous sommes devenus officiellement des gardiens des Ténèbres en même temps à Illusiopolis."

         Pour Celestia, c'était également l'occasion d'entendre de Storm quelles genre d'aventures elle avait vécu avant de rencontrer la princesse des tempêtes et qui d'autre parmi les gardiens allié elle avait croisé. Elle avait hâte de trouver les autres princesses et de les connaitre un peu plus. Peut-être partageront-elles les mêmes idées et les mêmes envies ?
         Mais Storm avait une question qui lui brûlait les lèvres :
"Mais, je peux me permettre de te poser deux questions ? Pourquoi poses-tu cette question sur Vanitas ? Et pourquoi es-tu venue en ces lieux ? Pour le retrouver ? Ou pour t'entraîner à contrôler tes pouvoirs de Lave ?"
"OOOOHHH ! D'la lave ?! Moi j'aime les filles qui font chauffer le thermomètre, mais à c'point-là..." fit Monokuma en s'éloignement vivement de Yûki en entendant quels étaient ses pouvoirs de princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 763
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Réveil [PV : Yuki]   Mer 3 Mai - 18:46

Oh, donc Celestia n'a pas trop eu le temps de connaître sa gardienne ? Yûki trouvait cela un peu dommage bien qu'elle vive un peu la même situation sauf qu'elle c'est parce que son gardien, Rin, est souvent pas mal occupé et donc c'était un peu difficile pour la princesse et le gardien de la Lave de se croiser.
Peut-être qu'ils ne se sont vus que quatre-cinq fois puis c'est tout, souvent pour faire des petites missions, ce qui ne donne pas assez de temps pour mieux se connaître.

La jeune femme se contenta juste de sourire en hochant faiblement de la tête, prête à rencontrer la gardienne de sa consoeur. Ce "spectacle" qu'elle voyait avec ce vent qui faisait soulever la princesse semblait l'émerveiller plus ou moins. Enfin, en voyant les yeux dorés de celle-ci, Yûki pouvait comprendre que c'était la gardienne qui faisait surface.
D'ailleurs ce genre de scène semblait lui rappeler quelque chose ou en tout cas elle avait une impression floue de déjà-vu mais cela a été dit, ça restait floue dans la mémoire de la blondinette qui ne cherche plus à se souvenir du passé. Après la présentation de la gardienne, celle-ci se mit aussi à faire une petite révérence.

"Enchantée Storm !"

Fit-elle seulement, des mots simples que pouvait prononcer la Ténébreuse mais qui sont sincères. Écoutant très attentivement en ce qui concerne son fiancé, Yûki avait un tendre sourire, contente que ce dernier avait de bonnes ententes avec ces collègues. Ce qui ne l'étonnait pas dans le fond et elle était assez fière de lui.

"C'est génial. Je suis heureuse d'apprendre que tu l'as aidé !"

Suite à cela, la blonde finissait par rougir en entendant la première question de la gardienne. La princesse se mit à s'éventer un peu pour se faire de l'air tandis qu'elle réfléchissait, ses joues rouges reprenant enfin leur couleur normale.

"Oh euh... comme ça ! En fait, je porte beaucoup d'intérêt sur ce qu'il fait en tant que gardien du coup je voulais savoir si tout se passe bien !"

Fit-elle en reprenant un air doux, un peu songeuse sur le coup.

"Et sinon, non je ne suis pas venue le chercher car je sais qu'il est dans notre maison ! J'avais juste envie de me promener par ici, j'ai l'habitude de me balader de monde en monde. Concernant mon Magma, je fais une petite pause car je me suis beaucoup entraînée ! J'arrive mieux à maîtriser mes pouvoirs de princesse, surtout en participant à quelques batailles par-ci, par-là avec Vanitas. Mais bon, j'ai encore du chemin à faire !"

En entendant la remarque de Monokuma, Yûki se mit à lui lancer un regard en souriant malicieusement. Pauvre p'tit ours qu'elle se disait, amusée. C'est alors qu'après une petite réflexion, la princesse tourna à nouveau sa tête vers la gardienne de la tempête.

"Oh mais maintenant que j'y pense... J'ai déjà entendu parler de toi ! Il m'avait raconter vite fait une aventure que vous avez fait à Agrabah. Vous avez tentez de capturer une princesse de coeur, pas vrai ? Ça devait être une sacrée aventure !"


A nouveau, ses yeux semblaient encore pétiller d'admiration et plus ça allait, et plus la miss semblait à peu près apprécier la gardienne. Après tout, même si elle n'avait pas le langage digne d'une princesse, elle savait tout de même respecter certaines personnes !

Pensive, Yûki regarda à nouveau sa main droite mais pas pour regarder son tatouage mais sa bague de fiançailles, s'amusant à la regarder sous tous ces angles puis elle l'abaissa pour regarder son autre main qui avait fait apparaître de la lave avant de couler, allant tomber sur le sol. Le magma finit alors par se durcir, formant un grand tas afin qu'elle se permette de s'y asseoir un moment dessus.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Réveil [PV : Yuki]   Jeu 4 Mai - 14:43

          Yûki était comme une jeune enfant à qui on lui contait de merveilleuses aventures. A croire que peu importe le camp dans lequel on était, on pouvait trouver une multitude de personnalités différentes. C'était d'ailleurs la première personne qu'elles rencontraient quelqu'un du côté des Ténèbres et qui n'en parlait pas d'une manière conquérante, ou qui orientait directement le sujet vers la bataille entre Lumière et Ténèbres. Était-ce agréable ? Un peu. Storm et Célestia avaient envie de connaître leur potentiel, surtout qu'elles s'étaient rencontrées et liées il y a peu, mais elles prenaient un certain plaisir de discuter de choses plus simples telles que la vie des gardiens et des princesses.
          D'ailleurs, la réaction de la blonde au sujet de Vanitas et son regard dirigé vers l'anneau qu'elle portait informait les deux femmes d'une chose : leur lien était plus que particulier. Ils étaient proches, très proches même. Storm le voyait comme un avantage : si jamais un gardien de la Lumière ou du Crépuscule s'emparait de Yûki, au moins deux gardiens seraient à leur poursuite.
          Apparemment, Vanitas en avait profité pour mentionner ses divers aventures dans les mondes, y compris leur escapade à Agrabah. C'était leur première collaboration d'ailleurs. Yûki avait hâte d'en apprendre plus sur cette histoire de la part de la gardienne des Tempêtes. Elle s'était même crée un simple siège de lave solidifiée depuis sa main pour s'installer et l'écouter. En voyant cette petite démonstration de sa maîtrise de son élément, Storm voulut faire de même et créer un siège de nuages. Mais en même temps, tester son propre pouvoir pourrait prendre du temps, et cette demoiselle semblait impatiente de connaître l'histoire. Alors Storm se contenta de s'asseoir sur le rebord de la fontaine pour le moment.
"Oui, c'était plutôt enrichissant." débuta-t-elle avec le sourire. "Nous venions tout juste de sortir d'Illusiopolis et moi, qui avait perdu mon corps au départ, j'étais dans le corps d'une gardienne de la Lumière : Camille Skyloft. Il s'agit de la gardienne du Vent et de Jasmine, la princesse d'Agrabah. Elle et moi avons une... Histoire commune, si je peux dire."

          Storm n'avait pas envie de se lancer dans une longue explication de son passé avec la gardienne de la Lumière. Surtout qu'il ne s'agissait pas du sujet principal (bien que Celestia avait aussi envie de connaître cette gardienne particulière...). Il fallait retourner sur Vanitas et leur escapade à Agrabah.
"Mais je m'égare. J'avais prévu de capturer la princesse grâce à cet avantage, mais je n'avais pas prévu l'arrivée de Vanitas à Illusiopolis. Comme il m'a aidé là-bas, je l'ai aidé en retour en lui montrant quelques petites techniques de gardien. On avait réussi à la capturer malgré quelques obstacles... 'personnels'. Mais Camille est parvenue récupérer Jasmine et son corps avec l'aide du gardien du feu, Tom Fire."

          Elle serra son poing à cette dernière remarque. Celestia ne put s'empêcher de remarquer cette haine qu'avait la gardienne des Ténèbres envers cette demoiselle. Et tout ceci serait lié à une histoire personnelle ? Il faudrait qu'elle lui raconte tout ceci plus tard. Au moins, elle avait obtenu une information de plus : le gardien du feu. A croire que vent et feu s'alliaient bien chez les gardiens de la Lumière et des Ténèbres.
"Mais malgré cet échec, j'ai pu en apprendre sur le potentiel immense de Vanitas et les faiblesses à Agrabah. Donc, ce n'est pas une perte totale ! De plus, j'ai pu rencontrer Dame Celeste, et nous nous sommes liées... Dans les deux sens du terme. Bien que je ne m'attendais pas à cette tournure des événements." finit-elle tout en regardant ses mains.

          Pour être honnête, Celestia ne s'y attendait pas non plus à ce qui s'était déroulé il y a peu. Tout s'était passé trop vite pour la demoiselle gothique : la rencontre, l'explication, l'agression si soudaine dont l'assaillant était connu de Storm... C'était toute sa vie qui avait basculé en une seule journée. Cependant, elle n'était pas si mécontente de cette tournure, surtout de ce qu'elle avait gagné : cette force, une gardienne loyale et respectueuse... Rien que d'entendre la nommer Dame Celeste, c'était un bonus non négligeable. Storm reprit son explication, en souriant vers la princesse de la Lave :
"Et donc, depuis peu, je me retrouve à cohabiter avec ma princesse dans mon propre corps. Je n'ai pas encore pu tester mes capacités dans cet état, bien que je me doute qu'en ayant la princesse Célestia auprès de moi, notre puissance serait décuplée. Serais-tu intéressée de le découvrir avec nous ? Peut-être qu'ensemble, nous pourrions faire des choses incroyables et débloquer un nouveau potentiel."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 763
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Réveil [PV : Yuki]   Jeu 4 Mai - 16:52

La jeune femme était prête à écouter toute l'aventure, accoudée sur ses genoux, ses mains supportant sa tête. Yûki se balançait légèrement de gauche à droite, un peu comme une enfant malgré qu'elle ait environ vingt cinq ans bien qu'elle a plus l'apparence d'une adolescente de dix sept ans. Dés le début du récit, la blonde commença déjà à s'y accrocher. Au moins elle avait apprit les noms de la Gardienne et de la Princesse du Vent. Cela fit songer à la blonde qu'elle s'était déjà attaquée à celle de l'Eau, Ondine. Mais à ce moment là, Yûki n'était pas assez puissante, de plus l'eau n'était pas du tout son amie. Cet élément lui insupportait plus que tout mais son Gardien lui avait donné une astuce pour la prochaine fois, pouvoir mieux se protéger contre ce genre d'attaque. En tout cas, la Princesse du Magma était intéressée par cette Gardienne de la Tempête, surtout que c'est le premier gardien qu'elle rencontre en dehors de son fiancé et de son propre gardien.

Cela lui fait vraiment sourire de savoir que Vanitas a vraiment vécu de belles aventures, rien qu'à imaginer, elle se dit que ça devait être très mouvementé ! En remarquant que Storm serra le poing, Yûki se mit à froncer un peu les sourcils. Donc un Gardien du Feu s'est invité à la "fête"... bon au moins, elle connaissait le nom de deux gardiens de la Lumière.

Parlant de cette histoire de capture de Princesse lui faisait rappeler quelque chose qui s'est déroulé il y a peu de temps, il y a quelques mois. Pourtant, elle n'en démontra pas mais elle se senti un peu triste et son coeur lui semblait lourd. Mais il ne fallait pas être triste ! C'est ce que Vanitas lui a répété plusieurs fois, que ce n'était pas de sa faute ! La Princesse afficha un grand sourire à la Gardienne.

"Eh bien, ça me semble génial ce que vous avez fait ! Et puis, Princesse Celestia doit vraiment bien se sentir en sécurité avec toi. Au moins, une personne mal intentionnée ne pourrait s'attaquer à elle facilement...! Parce que c'est horrible de se faire capturer à cause du fait que nous sommes des Princesses..." la Princesse des Volcans se mit un peu à baisser la tête, détournant le regard un moment avant de se reprendre et de regarder droit dans les yeux la femme aux cheveux bleus. "Il y a quelques mois, je me suis faite kidnapper car mon agresseur manipulait à la perfection la Glace, je me débrouillai bien au début mais... il m'a suffit de rater un coup pour que je tombe dans une situation critique et il m'a emmené... Je suis restée captive durant trois mois, mon Gardien n'a pas su aller me libérer mais néanmoins... Vanitas a fini par me retrouver et me sauver ! Il ne reste plus rien de cet homme, il l'a anéanti. Bien sûr après ça, j'ai été traumatisée à cause de ce que j'ai dû subir mais maintenant je vais beaucoup mieux, grâce à lui surtout."

Un fin sourire fleurissait sur son visage, cette histoire ne l'attristai plus tant que ça puis quoiqu'il arrive, Yûki avait entièrement confiance en son fiancé qui ne retiendrait pas ses coups. Sachant très bien que s'il y a un problème, il n'hésitera pas à commettre des meurtres pour elle. Le pauvre quand même, qu'elle était en train de se dire, il a vraiment dû fouiller tous les mondes entier pour pouvoir la retrouver... La blonde secoua doucement sa tête, se ressaisissant. Il ne faut pas non plus qu'elle s'en veuille parce que encore une fois, ce n'est pas de sa faute.

A la proposition de Storm, la jeune femme se redressa un peu plus tout en reprenant son grand sourire, intéressée.

"Pourquoi pas ! Franchement, ça pourrait être intéressant qu'on puisse faire les choses ensembles, ça serait amusant."

Sur ce, elle se releva de sa création avant de le faire disparaître d'un simple geste de la main avant de lancer un petit commentaire :

"Puis, hey ! Si le Vent ravive la Flamme et peuvent devenir amis, eh bien, la Tempête et la Lave c'est encore mieux ! Nos puissances apocalyptique pourrait en faire une super arme !"

Fit-elle en tapant son poing dans sa main, l'air déterminée.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Réveil [PV : Yuki]   Dim 7 Mai - 18:11

          En confessant ses mésaventures avec les gardiens de la lumière, Storm avait permis à Yûki de révéler quelques informations supplémentaires sur son passé : par son statut de princesse, elle a dû subir le stress d'être emmenée contre son gré par... Un maître de la Glace ? La seule personne qui correspondait à cette description était la Gardienne de la Glace, Icy. Elle pouvait être froide dans tous les sens du terme et imposer sa vision aux autres, voire peut-être même aller jusqu'à kidnapper quelqu'un pour leur faire plier à sa volonté... L'avait-elle fait avec la princesse du Magma ? Peu probable, vu que d'après ses dires, l'agresseur aurait péri des mains de Vanitas. Si c'était la cheffe des gardiens des Ténèbres qui avait commis cet acte, le gardien aurait hésité à la tuer. Ou pas. Dans tous les cas, l'agresseur ne pouvait pas être Icy.
          Cependant c'était une autre information que Yûki avait rappelé : les princesses étaient en constant danger. Et l'idée d'être prise contre leur gré n'enchantait guère ni Storm, ni Celestia. L'avantage qu'elles avaient au moins par rapport aux princesses de la Lumière était leur mouvement. Elles bougeaient, voguaient de monde en monde et ne restaient pas à un seul endroit. Il fallait tirer profit de cette mobilité et de leur pouvoir pour rester à l'écart des autres gardiens. Au moins, cette fusion non prévue pouvait créer de la surprise. Enfin, surtout pour ceux qui ne connaissaient pas la gardienne des Tempêtes. Celestia recommandait d'inventer une stratégie afin de tromper ceux qui la connaissaient et pouvaient reconnaître le visage de Storm, comme un maquillage ou un voile. Mais c'était à remettre à un peu plus tard.

          Yûki était déjà levée, prête à déployer sa puissance et s'entraîner avec la dame des Tempêtes. Son siège de lave solidifié s'était détruit à sa commande, et son enthousiasme semblait presque contagieux. Monokuma, en la voyant si déterminée, tremblait à la fois de peur et d'excitation. Avait-il à la fois envie et pas du tout l'intention de devenir leur cobaye ? Icy aurait certainement été dégoûtée de ce genre de réaction, mais si cela permettait de tirer le meilleur de la princesse volcanique, pourquoi ne pas la laisser ainsi ? Storm se leva de son 'siège' sur la fontaine et répondit avec un sourire malicieux :
"Bonne réponse. J'aime cet état d'esprit ! On peut commencer par quelque chose de simple, et après on pourra déchaîner une petite apocalypse avec nos pouvoirs. D'abor-"

          La ténébreuse s'arrêta en remarquant un petit détail. Instinctivement, elle avait levé son bras pour placer son index droit sur son menton afin de réfléchir à un petit exercice simple. Mais une petite brume noire traçait le passage de l'index. Elle renouvela l'expérience en faisant tournoyer son index, puis en ouvrant totalement sa main tout en continuant de faire le même geste. Un nuage se crée et grandissait au fur et à mesure que Storm continuait son geste. Au moins, il y avait deux choses que la princesse et la gardienne pouvaient faire : manipuler le vent, et créer des nuages. Elle le tirait, le manipulait de ses deux mains autour d'elle pour lui donner une forme plus allongée, le grossir en taille, le faire entourer les deux demoiselles...
"Au moins, je n'ai pas perdu la main pour ça ! Ha ha !" cria-t-elle avec enthousiasme en finissant ses gestes.

          Son sourire était radieux, comme celui de Celestia à l'intérieur qui mimait les mêmes gestes afin de ne pas se tromper dans la manipulation. Conjurer des nuages à partir de l'air ambiant était une étape de plus par rapport à avant. Elles pourraient même leur donner la forme qu'elles souhaitaient comme elles l'avaient fait il n'y a pas si longtemps. Cela donna d'ailleurs une idée à la gardienne pour tester une combinaison :
"Mais on pourrait aller plus loin... Et si tu commençais par créer une nuée ardente avec ton pouvoir ? On pourrait créer une petite attaque simple mais dévastatrice ensemble !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 763
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Réveil [PV : Yuki]   Ven 12 Mai - 18:52

La jeune fille hocha doucement de la tête avec un petit sourire. La demoiselle avait participé à tellement de combat, qu'elle se dit qu'elle devait avoir des techniques qui lui sont encore inconnues ou bien améliorées. En tout les cas, la petite blondinette avait pas mal d'idées en tête, elle savait d'avance ce qu'elle allait faire avec ses pouvoirs, plus ou moins.

La Princesse espérait néanmoins ne pas trop causer de dégât au Jardin Radieux, après tout c'est ici que sa première amie vit et Yûki se sentirait coupable si il se passait quoique ce soit de très grave. La blonde savait à quel point cette amie est très attachée à ce Monde, alors au moindre chose, elle ferait en sorte de réparer. Surtout si c'est de la lave, c'est beaucoup plus facile à retirer pour elle !

En parlant d'amis, la demoiselle s'est mise à songer à Aqua et Ventus qu'elle tente de retrouver à nouveau... enfin, elle sait que la jeune femme était dans les Ténèbres un moment, elle l'avait croisée mais se demande si elle a réussit à s'enfuir... Hors de question de s'imaginer qu'elle soit détruite... Quant à Ventus, malheureusement elle ne l'a jamais plus revu depuis la dernière fois, il y a une bonne décennie, mais elle a très bien entendu lorsqu'elle espionnait une conversation entre Sora et Yen Sid, que le blondinet a finit par se réveiller. Yûki l'espérait et cela la faisait sourire, car elle sait que Vanitas serait content aussi de le retrouver. Après tout, les deux ténébreux ont finit par tourner la page.

La demoiselle du Magma sortit de ses pensées, levant lentement sa tête pour regarder ce que faisait Storm. La Ténébreuse était très vite impressionnée, trouvant ça intéressant et cela l'amusait beaucoup ! Surtout à voir ce petit nuage qui changeait de forme, grossissait, s'allongeait...

"C'est le cas de dire oui ! C'est vraiment super !"

Répondit-elle simplement en souriant. La Gardienne proposa alors quelque chose que la Princesse accepta sans hésitation. Yûki se recula de quelques pas, prête à relâcher son aura comme l'avait si bien montré son Gardien une fois, elle aura juste intérêt de bien régler le niveau pour pas que tout autour d'elle ne meure.

C'est ainsi qu'une vague de chaleur, semblable à la canicule sorti du corps de celle-ci, se propulsant loin devant tandis que le sol commençait un peu à se craqueler, faisant ressortir légèrement de la lave à chaque ouverture du parterre. Sur ce, elle leva ses bras au ciel et c'est à ce moment là, à partir des creux que de la nuée volcanique s'élève vers le ciel. En voyant cela, Yûki cligna un peu des yeux avant de rire légèrement.

"Eh beh ! C'est la première fois que je fais ça, mais ça m'a l'air bien réussi pour un premier essaie ! C'est vraiment cool !"

Yûki eut alors un très grand sourire, sincèrement fière de ce qu'elle venait de faire.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
avatar
Nombre de messages : 154
Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Réveil [PV : Yuki]   Mar 20 Juin - 0:18

           La petite Yûki, les étoiles dans les yeux et le sourire aux lèvres, fixa le nuage noir manipulé de main de maître par la gardienne des tempêtes. Storm ne put s'empêcher de sourire également en observant la réaction de sa 'consœur' princesse. Son enthousiasme était aussi palpable que la chaleur de son aura, qui commença à s'intensifier d'ailleurs. Le sol dégageait une température insupportable, provoquant des fissures sur la place d'où s'échappait des petites coulées de lave. Même la gardienne commençait à suer et à sentir son corps chauffer à des températures impossiblement supportable. Faisant tournoyer sa création nuageuse autour d'elle tel un anneau, tempérant ainsi la chaleur par un courant d'air frais, la sombre demoiselle put enfin tester une autre capacité qu'elle avait obtenu il y a peu.
           Sans aucune difficulté, Storm parvint à se hisser dans les cieux sans user de son moyen habituel : ses ailes de Célestienne. De son point de vue avantageux, elle put observer l'oeuvre de la princesse de la lave qui n'eut apparemment pas également de soucis à accomplir l'exercice demandé : des fissures où gisait la lave se hissait des colonnes de fumée grisâtre, aux touches orange étincelantes et brûlantes. Yûki ne fut pas peu fière de son tout premier essai, une vraie démonstration de la puissance des princesses des Ténèbres.
           Mais si on allait plus loin ?

           Storm s'approcha des nuages ardents, mettant sa main droite le plus proche possible. Mais vivement, elle enleva ses doigts en grimaçant et invoqua un vent froid soufflant sur la partie légèrement brûlée. Fort heureusement, seulement les extrémités de son gant noir étaient calcinés. Célestia, observant la scène en silence, soupira et laissa ses Ténèbres réparer les dégâts et reformer le gant dans son état d'origine. Storm contempla, les yeux ébahis, la maîtrise de sa princesse sur les Ténèbres même sous cette forme physique.
*J'ai une petite idée pour user de cette nuée ardente.* fit-elle à sa gardienne. *Alors laisse-moi reprendre le contrôle pendant un instant. Il faut bien que je maîtrise-moi même ces gestes.*

           La gardienne des Ténèbres marqua une pause. Mais, en prenant une grande inspiration, n'attendit pas longtemps avant d’obéir aux ordres de sa maîtresse et de fermer ses yeux. Ses pupilles à présent rouges contemplaient la nuée ardente avant de se diriger vers le ciel noir, où des éclairs zigzaguaient et sautillaient. La jeune fille sourit, levant son index droit vers le ciel où la foudre se trouvait inexorablement attirée. En un flash, Célestia pointa alors son doigt vers la nuée de Yûki, emplie à présent de foudre violacée.
           La nuée ardente se tordit, tournoya tel une tornade, faisant jaillir des étincelles et des éclairs. Les alentours commencèrent à subir la tyrannie des éléments en rage : tuiles, bancs et autres objets divers furent emportés par le vent, les étincelles et les éclairs mirent le feu à certains bâtiments et les coups de foudre ajoutèrent des dommages aux maisons, notamment celles qui avaient été épargnées par les autres éléments. Les éclairs semblait parfois viser Monokuma, l'ourson cartoonesque qui s'agita en sueur et esquivait de justesse les agressions des éléments. Et au milieu de cette destruction, Célestia flottait le sourire aux lèvres, agitant ses bras de manière gracieuse et autoritaire, tel un chef d'orchestre ou un monarque dirigeant cette symphonie de la tempête et de la lave.

           Puis, d'un seul geste, la tempête ardente se tut. Les nuages noirs remontèrent vers le ciel, alimentant la Tempête qui avait pris sa place au dessus de la place centrale grâce aux deux princesses. Doucement et lentement, Célestia descendit vers sa consoeur, et lui adressa un sourire satisfait en apposant ses mains sous son menton.
"Nous formons une bien belle paire, n'est-ce pas Yûki ? C'était une magnifique démonstration de ta part, et j'ai pu avec ma gardienne retrouver une certaine partie ma maîtrise sur la Tempête. Pour cela, je vous en remercie." finit-elle avec une révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Réveil [PV : Yuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil [PV : Yuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PKM : Diamant & Perle : Éveil des Légendes
» Réveil de mon lapin ????
» Holiday Celebration : The Feast of Winter Veil 18 décembre
» [Clip] Montage réveil de Mata Nui + Glatorian
» Histoire du réveil d'une armée nécron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine de la Lumière :: Jardin Radieu (La Forteresse Oubliée)-
Sauter vers: