Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 La tempête hurlant à la lune (PV Storm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

La tempête hurlant à la lune (PV Storm) Empty
MessageSujet: La tempête hurlant à la lune (PV Storm)   La tempête hurlant à la lune (PV Storm) Icon_minitimeLun 8 Mai - 1:21

Je dois avouer que je n'ai pas compris le comportement de Yûki. Une minute, elle est gentille, l'autre elle devient une vrai peste. Je conçois que je n'y connais pas grand chose dans le mental de la gente féminine, mais je crois que je tenais devant moi un véritable problème de psychologie, car la miss avait beau habiter en ces lieux, elle semblait être encore plus paumée que moi. Enfin bref, ce n'est pas grave, elle m'a ouvert un un passage vers un autre monde, ce qui est plutôt pratique, car je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour en faire apparaître un.

Après avoir hésité, je l'ai emprunté en entrant à l'intérieur. Je me suis senti happé et cela m'a fait tellement peur que je me suis évanouit... Ah franchement ce n'était pas séreiux de ma part. Quand j'ai ouvert les yeux, je me suis rendu compte que j'étais sur ce qui semblait ressembler à du sable. Bien sûr, je n'en avait encore jamais vu, mais Lucie m'en avait tellement parlé que je savais déjà de quoi il s'agissait avant même d'avoir posé les pieds dessus.

Lucie, toi ma chère soeur de coeur, je me souviens très bien que ton rêve le plsu cher était de voir une fois la mer et à ce que j'ai compris, je crois que je suis en train de le réaliser pour toi, désolé, on avait pourtant prévu de la voir ensemble, mais ne t'en fait pas, dès qu'on ce reverra, j'essayerais de t'y emmener, et tu seras sûrement la plus heureuse. Pour ma part, je me relève, j'admire le paysage, puis je me lève et me met à marcher, me demandant si je pourrais trouver quelqu'un qui pourrait me renseigner sur ma fameuse partition que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Storm Pyrn / Celestia
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
Storm Pyrn / Celestia
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 12/03/2012

Nombre de messages : 154


La tempête hurlant à la lune (PV Storm) Empty
MessageSujet: Re: La tempête hurlant à la lune (PV Storm)   La tempête hurlant à la lune (PV Storm) Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:45

        Le bruit de l'océan résonnait dans le paysage coloré du Pays Imaginaire. Les vagues léchaient les chaussures de la dame des ténèbres. Pourquoi s'être dirigé vers cet endroit parmi tous les mondes possible et imaginables ? Storm avouait intérieurement qu'elle l'avait choisi par pur hasard, un monde lumineux parmi tant d'autres pour tester à nouveau le pouvoir combiné de la princesse et de la gardienne fusionnée. Après un test plutôt concluant avec la princesse de la Lave, il fallait voir ce que cela donnait lorsqu'elles étaient 'seules', sans la moindre influence des ténèbres à leur côtés.
        C'est en arrivant dans ce monde enfantin que la princesse de la Tempête leva un peu sa voix :
*Pourrais-je au moins avoir ma part de divertissement ici ? Je t'ai laissée te défouler et t'entraîner au Jardin Radieux avec miss Yûki, mais j'aimerais tout de même prendre part à tout ceci et bien apprendre à maîtriser mes pouvoirs. C'est bien ce que tu t'es mise en tête de faire lors de notre rencontre, n'est-ce pas ?*

        La gardienne hésita à redonner le contrôle à sa princesse, et Celestia le sentait un peu. Si elle avait des poings à serrer, elle aurait fait immédiatement. La gardienne Storm regardait ses alentours, vérifiant si personne n'était à proximité. Elle céda finalement et en silence aux désirs de la princesse, laissant ses paupières tomber et couvrir ses yeux dorés. Un courant d'air léger emporta ses cheveux, la souleva une fois de plus dans les airs pendant quelques secondes avant de la déposer délicatement sur la plage.

        La dame ouvra ses yeux rouges pour contempler le paysage devant elle.
"Ah... Enfin un peu d'air frais." s'exclama-t-elle en étendant ses bras.

        Celestia leva son index droit et une brume noire marqua le tracé de son doigt. Elle reproduisit les gestes de sa gardienne au Jardin Radieux, usant de ses mains pour transformer la brume en nuage, puis en sculpture de nuage noir. Il lui fallut moins de temps que la toute première fois pour former quelque chose à l'aide de sa création et elle décida de créer une chaise de terrasse au design élaboré et une table s'accordant avec l'autre meuble. Ils lui faisaient penser à un café qu'elle fréquentait à Kibou, son monde natal, au personnel plié à ses moindres désirs, désespéré et terrifé à l'idée de la contrarier et de provoquer la Destruction.
        Tandis qu'elle s'installait sur sa chaise et se plaignait intérieurement du choix de sa gardienne de ce monde au lieu d'un autre où elle aurait pu peut-être trouver un établissement compétant et pouvant servir un thé royal convenable, cette dernière s'étonnait et félicitait les progrès de sa 'protégée'. Comme quoi avoir un siège au premier rang pour étudier les mouvements de la gardienne afin d'acquérir des connaissances sur ses propres pouvoirs pouvait être utile. Il fallait tester encore d'autres capacités uniques à chacune d'entre elles, mais tout viendra en temps voulu.

        En parlant de choses qui viennent, Storm entendait des pas dans le sable. Quelqu'un venait à leur rencontre. Celestia n'était pas surprise et tenta même de rassurer sa gardienne :
*Du calme, très chère. Je vais l'aborder comme je le fais avec n'importe qui : le laisser venir vers moi, entendre sa demande et y répondre de manière adaptée. Si il s'avère être une menace... Eh bien, nous aurons au moins trouvé un cobaye pour notre entrainement.* 

_________________
Thème I/II Détente Emotions I/II
Tensions Décisif  Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

La tempête hurlant à la lune (PV Storm) Empty
MessageSujet: Re: La tempête hurlant à la lune (PV Storm)   La tempête hurlant à la lune (PV Storm) Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:52

Je continuait de marcher et d'errer sur la plage, mais cela ne me dérangeait pas de marcher sur le sable chaud, même si je commençais à en avoir un peu dans mes chaussures à cause que je me baladais vraiment n'importe comment et n'importe où. Regardant tout ce qui m'entourait, je m'émerveillait de la flore et de la faune local, même si cet animadl étrange avec ses grosses pinces avait faillit me pincer le pied lorsque j'avais faillis marché dessus. Au loin, j'avais pu apercevoir un bateau dont les membres à bord semblaient ne pas du tout ce soucier de moi, car ils avaient l'air de regarder ailleurs, comme s'ils attendaient la venue de quelqu'un, ce qui était assez déroutant, mais si je n'avais pas tout de suite des ennuis, cela ne me dérangeait pas. Après tout, je n'étais pas resté très discret dans le premier monde que j'avais visité, donc mieux valait que j'évite de faire trop de bruits dans celui-ci, sinon j'allais finir par me faire bloquer tous les accès aux autres mondes, enfin je ne sais pas si c'st possible, mais mieux valait ne pas tester.

Continuant donc à tracer mon chemin, je fini par apercevoir une belle demoiselle assise à une table, ce qui me fit tout de suite stoper mon avancée. Cela n'était pas prévu que je rencontre aussi vite un habitant de ce monde, je ne m'y étais pas préparé. Qu'est-ce que je devasi dire pour faire bonne façon et éviter de me planter comme avec la princesse de la lave ? Tient en parlant de princesse, cette jeune femme avait une aura presque similaire à celle de Yûki, sauf qu'elle semblait être mélangée à quelque chose d'autre, ce qui était un peu perturbant. Me rappelant de ce qu'avait dit la demoiselle de ténèbres, je fini par faire un pas en avant.


"Euh... Bonjour !"

Mon bonjour paraissait tellement hésitant que je me mis à me demander si je n'aurais pas mieux fait de continuer mon chemin, car là, je passais pour un crétin en ayant l'air ausi peu assuré. Après tout, Yûki m'avait apprit que pas tous le êtres des ténèbres étaient mauvais et que certains d'eux étaient sympas, ce qui pouvait être le contraire pour ceux de la lumière, alors je m'étais dit que peut-être je pourrais lui demander pour ma partition.

"Excusez-moi de vous déranger... Euh... Vous êtes de ce monde ? J'aurais besoin.... J'aurais besoin d'un renseignement..."

Ma voix était encore plus hésitante qu'avant, pourquoi je tremblais autant ? Mon traumatisme de ma vie passée aux côtés de cette reine tyrannique semblait ne pas arriver à s'oublier si facilement, ce qui expliquait peut-être pourquoi j'étais aussi peu sûr de moi et que je gardais une bonne distance entre la demoiselle, sa table et ma propre personne. Me demandant si elle allait me répondre, je pris la peine d'attendre, droit comme un bon domestique que j'avais été, espérant ne pas l'avoir dérangée et m'attirer ses foudres.
Revenir en haut Aller en bas
Storm Pyrn / Celestia
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
Storm Pyrn / Celestia
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 12/03/2012

Nombre de messages : 154


La tempête hurlant à la lune (PV Storm) Empty
MessageSujet: Re: La tempête hurlant à la lune (PV Storm)   La tempête hurlant à la lune (PV Storm) Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:59

        La demoiselle écoutait les bruits de pas dans le sable qui s'approchaient tout doucement vers son dos, le sourire au lèvres. Il s'agissait d'un jeune homme au vu de sa voix tremblante. Son approche était tout aussi hésitante que ses salutations peu distinguées au goût de la princesse des Tempêtes. Elle hésita même à lui faire apprendre le respect à l'aide de ses pouvoirs avant que le jeune homme ne reprenne de nouveau sa demande :
"Excusez-moi de vous déranger... Euh... Vous êtes de ce monde ? J'aurais besoin.... J'aurais besoin d'un renseignement..."

        Celestia souriait de plus belle en entendant le jeune homme trembler de nouveau en exprimant sa requête. C'était comme dans son monde natal, où tout le monde craignait les sautes d'humeur de la demoiselle et espérant qu'elle n'allait pas déchaîner ses pouvoirs sur les habitants. Elle avait envie de voir qui était cet homme derrière elle, attendant en silence une réponse de sa part. Elle leva donc son bras, fit tourner son index droit et pivoter son siège en direction de l'inconnu.
        La demoiselle contempla le garçon qui se trouvait en face d'elle. Ce n'était pas un natif de ce monde. Du moins, c'est ce que supposais Storm en voyant l'accoutrement du garçon brun. Au moins, il avait l'air d'être un tant soit peu éduqué au vu de son silence et de sa posture droite comme un piquet. Peut-être était-il un domestique et recherchait son maître ? La demoiselle posa ses mains sur ses jambes croisées et continuait d'afficher un sourire fin. D'une voix douce, elle répondit :
"Eh bien, est-ce une manière de quémander à une dame ? J'ignorais que l'on pouvait directement demander à une inconnue une question sans se présenter d'abord. Je vous ferais cet honneur que si vous me déclinez votre identité en premier. Bien que je peux tout de même vous tirer de votre ignorance sur une question : non, je ne suis pas originaire de ce lieu."

        Celestia se sentait être maître du jeu, mais gardait cette façade calme et observait avec attention comment ce jeune homme allait réagir. Storm, quant à elle, restait en arrière et était prête à échanger sa place à tout moment dès que sa princesse serait menacée par cet inconnu.

_________________
Thème I/II Détente Emotions I/II
Tensions Décisif  Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

La tempête hurlant à la lune (PV Storm) Empty
MessageSujet: Re: La tempête hurlant à la lune (PV Storm)   La tempête hurlant à la lune (PV Storm) Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:28

Sans prévenir, elle fit pivoter son siège dans ma direction, ce qui me surprit et me fit reculer d'un pas, avant que je ne retrouve ma posture droite. Elle me parlait avec une voix douce, mais je sentais que je l'avais offensée. Pauvre de moi, me voilà à nouveau en face d'une dame à cheval sur le protocole royal, et cela ne m'étonnerais même pas qu'elle veuille me punir pour mon insolence, d'ailleurs j'avais de la chance qu'elle ne l'ait pas encore fait. Essayant de ne pas penser à ce qu'il pourrait m'arriver, pour éviter de faire une crise d'angoisse, j'essayais de penser qu'elle était différente de l'autre tarée et qu'elle savait ce contrôler. Je passe peut-être pour un grand poltron, mais quand dans votre enfance et votre adolescence vous vous faisiez humilié ou tabasser jusqu'au sang à plusieurs reprises pour le moindre faux pas, il y a de quoi être traumatisé à vie.Quoi qu'il en soit, je ne laissais pas trop longtemps la demoiselle sans réponses, car je fini par prendre la parole.

"Désolé pour mon manque de courtoisie, ne vous en faites pas, cela ne ce reproduira plus... Oh regardez ! Comment il fait ? C'est incroyable !!!"

Alors que j'allais m'incliner pour me présenter, comme on m'avait si bien apprit à le faire, je vis quelque chose nous passer au-dessus de nos têtes. En voyant de quoi il s'agissait, je fus des plus impressionnés et demanda à l'inconnue de regarder à son tour. Je ne savais pas si c'était la première fois qu'elle aussi voyait un garçon voler, mais j'avais envie, je ne sais pas pourquoi, qu'elle voie aussi. Le regardant faire, je le vis aller jusqu'au navire. En le voyant passer, les hommes lui tirèrent dessus avec des boulets de canons, ce à quoi je ne m'attendais pas et cela me fit sursauter. Toutefois, cela ne semblait pas impressionner le garçon à l'habit vert, qui les évita pour rentrer à l'intérieur du navire.

"Oh il est vraiment très agile !"

M'exclamais-je à nouveau, l'air toujorus aussi impressionné. Avant, j'avais peur, masi là, à présent, j'étais tout excité comme un gamin, mais en même temps, c'était normal, car c'était la première fois que je voyais un être humain voler comme un oiseau sans avoir besoin d'ailes. Le garçon fini par ressortir du bateau avec une fille et je pu les voir disparaître dans les nuages tandis qu'un bruit de réveil-matin ce dirigeait vers le véhicule flottant. Je ne comprenais pas pourquoi le capitaine cria à ses hommes de s'éloigner. Retournant à mes préoccupations, je repris mon calme et m'approchais un peu de.

"Je me nomme Simn Targald Feuilrouge chère demoiselle et je suis ravi de faire la connaissance d'une si jolie demoiselle telle que vous ! Même si vous n'êtes pas d'ici, avec-vous entendu parlé d'une partition de flût très spéciale ? Je suis joueur de flûte et je.... Oh !"

Tout en commençant ma phrase, je m'inclinais, posant un genou à terre pour lui faire un baise-main, comme il était de coutume de faire à une dame de bonne famille, puis une fois cela fait, je posais ma question, avec plus de détails, jusqu'à ce que je senti que quelque chose me grattait au niveau de l'oreille, mais ne la sentant pas à sa place, je devins pâle et la lâchait, reculant en mettant mes mains à mes oreilles de loup qui étaient apparues en même temps que ma queue, par réflexe, à cause de mon sursaut de tout à l'heure. En fait, je me demandais à quoi ce que je faisais servait, car cela faisait sûrement depuis un moment qu'elles étaient visibles. Etant plus que gêné, je les fis disparaître, espérant ne pas lui avoir fait trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Storm Pyrn / Celestia
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne des Ténèbres des Tempêtes
MembreÉlue de la KeybladeGardienne des Ténèbres des Tempêtes
Storm Pyrn / Celestia
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 12/03/2012

Nombre de messages : 154


La tempête hurlant à la lune (PV Storm) Empty
MessageSujet: Re: La tempête hurlant à la lune (PV Storm)   La tempête hurlant à la lune (PV Storm) Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:15

         Bien qu'il n'en avait pas exactement l'air par son accoutrement, le jeune homme n'était pas si mal élevé que cela : il ne lui fallut pas longtemps avant de corriger son attitude envers la princesse des Tempêtes et d'adopter un dialecte plus respectueux... Avant de laisser tomber cette bonne conduite pour se concentrer sur des enfants volants. Sa terreur s'était elle aussi envolée pour laisser place à de l'émerveillement pendant un instant, comme la joie de Celestia qui laissa place à de la contrariété. Sans Storm, ces enfants et le bateau se seraient retrouvés sous de plus sombres nuages et auraient de minces chances de survie. Mais il fallait éviter d'être découverts aussi tôt. La tempête n'était pas une option pour le moment. La gardienne ne put s'empêcher de ricaner intérieurement en voyant la réaction du garçon :
*Pfeuh. Amateurs. Ils ont beau voler sans ailes, mais ce n'est pas illimité. Et puis je faisais déjà mieux à leur âge.*

         Celestia retrouvait le sourire en entendant la remarque de sa gardienne. Au moins, quelqu'un l'empêchait de se défouler sur l'homme juste à côté d'eux. Mais il retrouva vite où était le plus important ici : la demoiselle aux cheveux bleus et aux yeux rouges. Comme pour s'excuser de son impolitesse l'inconnu fit un baise-main et se présenta sous le nom de Simon Targarld Feuilrouge, un étrange nom à rallonge pour un garçon qui ne semblait pas être de famille noble. Mais il avait au moins comment parler aux personnes comme Celestia. Si Storm pensait que la flatterie ne menait nulle part, ce n'était pas le cas pour la princesse.
         Il se mit alors à expliciter sa demande : la recherche d'une partition de flûte 'très spéciale'. Simon était donc un musicien ? Un musicien peu ordinaire alors, vu qu'il ne semblait pas venir d'ici non plus. Parcourait-il les mondes à la recherche de cette partition ? Dans quel but ? 
         Soudainement, le jeune homme pâlit, tandis que des oreilles de loup s'étaient dressées sur sa tête. Storm ordonna à sa princesse de reculer tandis que Celestia se leva instinctivement, faisant disparaître sa chaise et sa table en une brume noire peu épaisse qui se dissipa facilement. Ce n'était pas les seuls traits lupins qui étaient apparus chez Simon : une queue de loup était également apparue. Storm reconnut ce phénomène étrange :
*De la lycanthropie. Laissez-moi prendre votre place Dame Celeste !*

         La princesse refusa de laisser Storm reprendre les rennes de son corps. Elle affichait un sourire mesquin face à cette situation inattendue qui se produisait devant leurs yeux. Peut-être était-ce enfin l'occasion qu'elle attendait de tester sa force face à un adversaire. Mais au final, ce ne fut pas le cas : Simon retrouva le contrôle de sa forme et fit disparaître avec embarras ses parties lupines. Elle poussa un léger soupir déçu, mais répondit :
"Heureusement que vous avez pu vous contrôler. J'avais peur que vous commenciez à faire un carnage sous cette forme."

         La Reine des Menteuses, comme elle était ainsi nommée dans son monde, ne manqua pas une occasion de plus pour prouver son talent dans la manipulation. Storm était surprise quant à ce pari plutôt risqué pour amadouer ce demi-loup. Mais c'était bien le tempérament de la princesse des Tempêtes : si la vie est un jeu, autant y jouer jusqu'au bout et oser.
"Ah, pardonnez-moi. Votre soudaine transformation m'a quelque perturbée, j'en oublie mes bonnes manières." reprit-elle. "Je me nomme Celestia Ludenberg, quoique beaucoup m’appellent Dame Celeste et que je préfère cette appellation." Elle fit une petite révérence et persista dans son sourire, tentant un coup de bluff de plus, ce qui fit 'sursauter' Storm. "Je crois avoir le souvenir d'avoir vu des partitions durant mes voyages, mais ceci est quelque peu flou. Surtout que j'ignore a quoi cela peut bien vous servir. Serait-ce en rapport avec votre...Condition ?"

_________________
Thème I/II Détente Emotions I/II
Tensions Décisif  Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

La tempête hurlant à la lune (PV Storm) Empty
MessageSujet: Re: La tempête hurlant à la lune (PV Storm)   La tempête hurlant à la lune (PV Storm) Icon_minitimeMer 10 Mai - 1:49

En voyant sa réaction, je pu bien voir et comprendre que ma forme l'avait effrayée. La voyant sauter de sa chaise et tout faire disparaître, je ne savais pas si je devais m'étonner de ses prouesses ou bien partir en courant, malheureusement, je ne fis rien de tout cela, bien que ma réaction aurait sûrement été compréhensible. En entendant ses dires, j'eus terriblement mal au coeur. Encore une qui me faisait souffrir en croyant que j'étais un monstre sanguinaire alors que je ne l'étais pas encore. Baissant la tête, j'étais triste.

"Tant que ce n'est pas la pleine lune et que vous ne saignez pas, il n'y a pas de problèmes... Je sais encore me contrôler contrairement à ce que pense souvent les gens..."

Je n'allais pas lui dire que j'étais pacifiste et que je n'avais jamais mordu personne, car cela n'aurais pas éét la vérité. Bien sûr, j'ai fais du mal aux gens, j'en ais même tués, mais j'y étais obligé, car si je ne me pliais pas aux ordres de cette affreuse reine, c'était Lucie qui allait en pâtir, la pauvre, je préférais largement faire du mal à un innocent que je en connaissais pas plutôt qu'à un que je connaissais, même si cela paraissait égoïste, je le conçois tout à fait, c'est bien pour cette raison que depuis que je suis libre, je ne fais plus de mal à autrui.

En plus, je n'ai pas de raison de faire un carnage, car la dernier m'a bien traumatisé, surtout quand je me suis fait accusé d'avoir mordu Lucie, alors que c'était l'autre loup-garou, bien plus gagressif et en manque de chaires fraiches que moi, qui leur était tombé dessus, sur elle et son amie. J'étais tellement choqué à ce moment de ma vie que je n'ai pas su me défendre et j'ai faillis en mourir, alors pls questions de faire du mal à quiconque tnat que ce n'était pas pour défendre ma peau. En l'entendant me parler à nouveau, je relevais la tête. Elle ce présenta et s'intéressa un peu à ce que je lui avais dit, me disant que ses souvenirs étaient flous, elle voulait des précisiosn et elle allait en avoir.


"En effet, elle a un rapport. Lorsque je l'aurais en ma possession et que je la jouerais avec ma flûte magique, ma malédiction cessera et je serais sauvé, je ne deviendrais pas cette bête incontrôlable et assoiffée de sang que vous aviez peur d'avoir en face de vous. Ma mère s'est démenée pour trouver cette flûte et cette information, je suis le dernier de notre lignée, je ne dois pas devenir un monstre pour honnorer leurs mémoires, vous comprenez à présent pourquoi cette partition est des plus importante ?"

Je lui parlais sur un ton très sérieux, ce qui lui permettait de ce rendre compte que mon problème était assez pesant et que cette partition était bien plus importante qu'on pouvait le penser. Je ne savais pas si cette explication lui permettait de ce rappeler si elle en avait déjà entendue parler ou pas, ce que j'espèrais, car comme ça je n'aurais pas fait des efforts pour rien en lui expliquant ma sitaution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La tempête hurlant à la lune (PV Storm) Empty
MessageSujet: Re: La tempête hurlant à la lune (PV Storm)   La tempête hurlant à la lune (PV Storm) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tempête hurlant à la lune (PV Storm)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempête de glace sur Halloween Town (PV : Umbra)
» Les fous et la lune (PV Storm plus 1 ou 2 autres personnes)
» Il y a une tornade ? Non, il n'y en a pas, ce n'est qu'une illsuion (PV Storm)
» Tempête de sable (PV (Oblivion et Ven)
» Serenade au clair de lune
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: