Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 La tempête hurlant à la lune (PV Storm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

La tempête hurlant à la lune (PV Storm) Empty
MessageSujet: La tempête hurlant à la lune (PV Storm)   La tempête hurlant à la lune (PV Storm) Icon_minitimeLun 8 Mai - 1:21

Je dois avouer que je n'ai pas compris le comportement de Yûki. Une minute, elle est gentille, l'autre elle devient une vrai peste. Je conçois que je n'y connais pas grand chose dans le mental de la gente féminine, mais je crois que je tenais devant moi un véritable problème de psychologie, car la miss avait beau habiter en ces lieux, elle semblait être encore plus paumée que moi. Enfin bref, ce n'est pas grave, elle m'a ouvert un un passage vers un autre monde, ce qui est plutôt pratique, car je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour en faire apparaître un.

Après avoir hésité, je l'ai emprunté en entrant à l'intérieur. Je me suis senti happé et cela m'a fait tellement peur que je me suis évanouit... Ah franchement ce n'était pas séreiux de ma part. Quand j'ai ouvert les yeux, je me suis rendu compte que j'étais sur ce qui semblait ressembler à du sable. Bien sûr, je n'en avait encore jamais vu, mais Lucie m'en avait tellement parlé que je savais déjà de quoi il s'agissait avant même d'avoir posé les pieds dessus.