Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 La fin justifie les moyens [PV : Aqua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: La fin justifie les moyens [PV : Aqua]   Sam 20 Mai - 2:02

"Eh bien, selon nos recherches dans l'ordinateur, ce serait ici..."

Sortant à peine du Portail de Crépuscule, Ishimaru regardait une feuille où était dressées des notes et coordonnées. Takamina jeta son regard ambré sur son cousin, légèrement angoissée par l'endroit. Elle l'interrogeait pour savoir s'il ne s'était pas trompé d'endroit car elle ne voyait pas quelqu'un né de Nomugo se trouver ici. Le blondin répondit qu'il ne s'était pas trompé et que c'était bien à cet endroit. Chiery, quant à elle, observait chaque coin qu'elle pouvait voir. Une étendue infinie de ruines, de traces des Mondes qui avaient sombré dans les Ténèbres.

Le trio se mit à avancer prudemment. Chocola était angoissée par le fait de marcher sur de l'eau, pourtant, elle n'y plongeait pas, ce qui la terrorisait encore plus. D'ailleurs, cela se voyait par le fait que sa queue et ses oreilles se tenaient droits, les poils dressés. Ishimaru tentait de garder le mieux que possible son calme. Vanilla avançait silencieusement, comme si elle était tout à fait en confiance.

Tous les trois pensaient en tout cas à la même chose : ils étaient tombés bien bas. Ils se promenaient un peu au hasard. Ce n'était pas bien décrit le lieu où ils voulaient. Ils recherchaient quelque chose de précis. Hélas, cela avait été difficile de le trouver sur l'ordinateur du château toutes les informations qu'ils souhaitaient. Ils avaient au moins un minimum.

Alors que leur marche hasardeuse se faisait depuis un moment, un groupe d'imposant Sans-Cœur apparurent devant eux. Les Jumelles firent apparaître leur Keyblade chacune dans leur main tandis qu'Ishimaru sortit son katana de son fourreau. Une première créature se précipita vers eux. Chiery lança un rayon de Lumière qui la fit reculer. Insistant, Takamina décida d'aspirer sa force avant de bondir un peu dans les airs pour atterrir sur le monstre et l'éliminer d'un coup grâce à son attaque chargé.

Ils s'occupèrent par la suite des autres monstres. Pour quelques uns, c'était plus simple, mais pour d'autres, c'était tout un stratagème qu'il fallait développer pour les détruire en ayant le moins de dégât possible. De plus, à force que ces Sans-Cœur restent, Chiery se voyait plus ou moins faiblir à cause de la trop forte présence de Ténèbres près d'eux, tandis que Takamina devenait plus puissante. Toutes les deux utilisaient alors leur force afin de mieux les vaincre.

"Pfiou ! J'imagine que ça va être comme ça durant toute notre recherche ?
- C'est possible... après tout, on est sur leur territoire... Ce sont les restes de Mondes qu'ils ont détruits. J'imagine qu'ils sont encore là, à hanter les lieux, pour faire disparaître pour de bon les ruines qui sombreront dans les Ténèbres comme le reste.
- Le Domaine des Ténèbres est vraiment effrayant ! Je n'aime vraiment pas cet endroit... Vivement qu'on rentre !
- Pas tant qu'on n'aura pas trouvé ce qu'on cherche !
- Évidemment, Ishimaru. Ne t'en fais pas, nous n'avons pas oublié pourquoi nous sommes ici."

Gardant leurs armes en main, ils reprirent leur route. Plus ils s'enfonçaient loin dans la Fin du Monde, et plus les monstres devenaient imposants et redoutables. Cependant, ils ne perdaient pas espoir et ne baissaient pas les bras. Surtout qu'ils venaient à peine de rentrer dans ces lieux dangereux et avaient donc exploré très peu. Ishimaru n'était pas prêt de partir d'ici tant qu'ils n'auraient pas trouvé ne serait-ce qu'un petit indice.

"Je suis certain qu'on finira bien par trouver quelque chose !
- Oui ! On peut le faire !"

Chocola affichait un beau sourire à l'intention de son cousin pour le rassurer et lui donner du courage. Le blondin aux yeux écarlates lui répondit avant de devoir reprendre sa garde, de nouveaux Sans-Cœur ayant décidé de leur barrer la route. Cela énerva l'adolescent qui se jeta dans le combat et fit rapidement disparaître les créatures, sous les regards ébahis - bien que cela se voyait largement plus sur le visage de Takamina - de ses cousines qui ne s'attendaient définitivement pas à ce que le jeune homme se fâche si rapidement alors que ce n'était que la deuxième fois qu'ils croisaient un groupe.

"Ishimaru ? Est-ce que ça va ?
- Il faut que tu fasses attention à ne pas t'épuiser trop vite... car si la vraie menace apparaît, tu seras vide d'énergie et donc incapable d'attaquer et de te défendre...
- Oui ! Fais attention à toi, cousin !
- Ne vous en faîtes pas les filles ! Je suis pleins de ressources !
- S'il-te-plaît, Ishimaru... sois raisonnable... surtout que si on tombe sur des zones où il fait entièrement noir, tu risques de perdre conscience à tout moment si tu es fatigué... déjà que tu l'es presque à chaque fois lorsque tu as toute ta puissance...
- Oui... je n'y avais pas pensé... mais... Je vais me montrer prudent ! Ne vous en faîtes pas !
- Promis ?
- Promis !"

Takamina sourit. Elle n'aimait pas voir son cousin dans ces états-là. C'était souvent lorsqu'il était désespéré qu'il agissait sans réfléchir de la moindre conséquence dangereuse que pouvaient apporter ses actions. Certes, il était naturellement impulsif, mais lors des combats, il était capable de développer des stratégies. Il savait faire cela grâce à son grand frère qui lui avait appris toutes ses techniques. C'était comme cela qu'Ishimaru était un bon gardien de protection pour ses cousines.

"Aller ! Reprenons !"

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens [PV : Aqua]   Sam 20 Mai - 14:47

Un grand de Ténèbres s'ouvra quelque part, éjectant violemment le Maître de la Keyblade qui tomba sur ses genoux, les mains appuyés sur cette étrange étendu d'eau. Ses jambes lui faisaient mal sur le coup, mais Aqua finit par se redresser vivement, regardant vite fait autour d'elle. C'était à la fois vide et rempli de ruines. Des restes des autres mondes, ce n'est pas la première fois qu'elle voit ça et cela la rendait nerveuse. Après cette bref analyse, la jeune femme se tourna en vitesse vers le portail qui l'avait amené ici, en train de disparaître petit à petit.

"Non !... Ne te referme pas ! Laisse-moi la revoir !"

L'élève d'Eraqus se mit alors à courir, déterminée, voulant à tout prix atteindre ce Portail. Elle n'avait plus peur de se jeter dans les Ténèbres, après tout, elle a vécue parmi elles durant une bonne décennie, alors ce n'est pas ce genre de téléportation qui allait la faire reculer ! Bien sûr, elle n'a pas oubliée les enseignements de son Maître mais là, elle ne craignait rien ! Si elle a put y survivre une fois, elle peut survivre une deuxième fois.

Hélas, a peine put-elle toucher cette masse de Ténèbres du bout des doigts que le portail finit par disparaître. Laissant Aqua seule et perdue à nouveau qui trébucha à cause de l'élan qu'elle a prit, se retrouvant à nouveau sur ses genoux. Quel est cet endroit ? Elle n'en savait rien mais elle ressentait une forte présence importante de Ténèbres. Elle pouvait reconnaître cette aura par coeur, la même aura que dégageait d'ailleurs sa petite soeur de coeur, il y a même pas une vingtaine de minutes...

Pourquoi à peine avait-elle put retrouver un de ces amis que les Ténèbres la sépare à nouveaux ? Pourquoi elles sont toujours là, à les éloigner l'un de l'autre ?

* * * *

Le Maître de la Keyblade venait d'asséner un coup fatal au dernier Sans-coeur après un combat intense contre un gros groupe. Soulagée, elle avait poussé un soupir avant de faire disparaître sa Keyblade. Pas loin d'elle, la jeune femme pouvait y voir comme une lueur rouge, cela ressemblait à de la lave. Aqua se retourna lentement pour faire face à la blondinette qui l'avait aidé contre cette armada de Sans-Coeur. Son sourire s'agrandit alors, les larmes aux yeux, sous l'émotion. Yûki répondait aussi à son sourire, ce qui pouvait qu'émouvoir la femme aux cheveux bleus. Se rappelant que la dernière fois qu'elle l'avait vu dans les Ténèbres, il y a plusieurs années de ça, la Princesse lui jetait des regards noirs et la rejetait.

"Tu es saine et sauve ! Je suis rassurée... Il manque plus qu'à retrouver Terra et que j'aille réveiller Ventus, nous serons à nouveau réunis..."

Yûki secoua vivement de la tête, allant lui annoncer qu'elle a entendu dire que Ventus était réveillé et qu'elle a trouvé Terra qui est revenu dans son corps mais en vain, une nouvelle vague de Sans-Coeur, bien plus robuste, se jeta sur la jeune femme aux cheveux bleus qui ne s'attendait pas à se faire attaquer par surprise. N'ayant pas eut le temps de faire apparaître sa Clé, elle se fit emporter dans une masse de Ténèbres qui commençait à l'engloutir.

"Aqua !"

La jeune femme regardait la demoiselle essayer de l'atteindre, de l'aider à sortir du portail. Seulement, il était trop tard, Aqua avait finit par disparaître définitivement, ne sachant même pas où elle va atterrir.

* * * *

"Je suis désolée... Je n'ai même pas réussi à rester auprès de toi, ne serait-ce qu'une heure..."

Lentement, sa main plongea dans une petite poche pour y sortir son éclaireuse qu'elle se mit à regarder, attristée. A peine qu'on l'a fait sortir du Domaine des Ténèbres qu'elle se retrouvait à nouveau coincé dans un endroit où les Ténèbres règnent encore. C'est comme si les Ténèbres voulaient la retenir à tout prix, qu'Aqua se devait de rester leur prisonnière mais elle ne veut pas, il est hors de question. Il y a toujours des obstacles pour l'éloigner de ceux qui lui sont cher...

...Peut-être que tu es bien trop faible pour retrouver tes amis...

Non... Aqua se rappelait de ces horribles phrases qui ont tant envahit son esprit torturé. Ces illusions l'ont tant rabaissé, c'est une période vraiment insupportable. La demoiselle finit par se relever du sol, serrant son porte-bonheur un peu plus contre elle.

"Maître Eraqus... qu'auriez-vous fait à ma place ?... Terra... Ven... Yûki... Qu'est-ce que vous auriez pu faire ? Croyez-vous en moi, encore ? Je n'arrête pas d'échouer pourtant... On dirait une incapable... Je ne suis même pas capable de vous voir tous les trois..."

Tendant lentement sa main droit devant elle, sa Keyblade apparut sur le champs, une petite larme coulait sur sa joue droite. C'est alors qu'elle commença à marcher sur cette drôle de plaine, après avoir prit le soin de bien ranger son éclaireuse. On dirait bien qu'elle était obligée de rester ici, il n'y avait aucune issue. Est-ce que ça va prendre encore une décennie pour qu'elle sorte d'ici ? Elle n'en sait rien et elle ne l'espérait pas. Au moins, il ne faisait pas sombre ici contrairement là où elle était piégée.

Il y a tellement de plus en plus de Mondes qui sombrent dans les Ténèbres...

Qu'elle se disait en baissant un peu son regard, fixant cette eau étrange sous ses pieds. C'est vraiment un endroit... triste. Aqua aurait aimé pouvoir sauver tous ces mondes mais elle ne savait comment.

Soudainement, un groupe de Sans-Coeur apparut devant elle, cette routine ne cessera donc jamais, pensait-elle, serrant son emprise sur son arme avant d'asséner des coups de Clé pour ensuite faire un salto arrière et lancer un sort pour laquelle des chaînes de lumière se propulsa pour les faire disparaître. La chasse au Sans-Coeur n'est jamais fini on dirait bien. Ils n'existent pas que dans les Ténèbres, elle l'a bien vu dans ce monde qui lui était inconnu, là où se trouvait Yûki. D'ailleurs, elle se demandait qu'est-ce qu'elle faisait ici, toute seule dans cette ville... Avait-elle des proches pour veiller sur elle ? En espérant que personne comme ce garçon casqué ne vienne la menacer à nouveau...

Et Terra alors ? Est-ce qu'il va bien lui aussi ? Elle n'a plus aucune nouvelle de son frère de coeur depuis la dernière fois, son coeur n'est plus rentrer en résonance avec le sien comme cette fois-là. Quant à Ventus, lui non plus, elle n'a plus du tout de nouvelle mais elle suppose qu'il doit encore dormir paisiblement dans le Manoir Oblivion... vivement qu'elle revienne pour veiller sur lui jusqu'à qu'il se réveille... Il le faut. Il a besoin d'être protégé !

Elle voulait à tout prix veiller sur ses frères et soeur de coeur. C'est normal. Ils sont comme sa famille. Les deux premiers, elle les connaissait depuis plusieurs années tandis que la dernière elle ne l'avait connue juste un an et demi environ. Mais cela ne l'empêche pas de les aimer autant l'un que l'autre. Ils sont ses meilleurs amis. Ils étaient a eux trois, sa Lumière.

Continuant de marcher en silence, se perdant dans ses pensées, Aqua crut entendre du bruit. Des bruits lointain qui lui parut comme des murmures, comme des gouttes de pluie qui tombent sur de l'eau aussi. Cherchant un peu plus du regard, autour d'elle, Aqua finit par tourner sa tête vers une direction. Elle croit voir quelque chose au loin, des silhouettes. La jeune femme dût plisser un peu les yeux pour pouvoir tenter de voir un peu mieux au loin. Il y avait trois silhouettes dont elle arrivait à peine à voir. C'était bien floue. Elle pouvait à peine voir que de simples tâches de couleurs qui se déplaçait au loin, comme ça, flottant sur l'étendue d'eau.

A force d'observer ces "tâches", marchant lentement vers ceux-ci, elles prenaient de certaines formes, les couleurs se changent aussi légèrement. Sa vision semble se brouiller de plus en plus, ces silhouettes qui lui paraissait inconnues devenaient tout à coup très familières. Aqua souriait un peu, ne faisant plus la différence entre la réalité et l'imaginaire, alors elle se mit à courir vers ce trio qu'elle semble tant reconnaître et qui se trouvait loin d'elle.

"Terra ! Ventus ! Yûki ! Vous êtes là !"

Lança-t-elle sans vraiment réfléchir une seconde de plus, la pauvre désespérée tellement à l'idée de les retrouver qu'elle s'imaginait milles et une scènes de leur retrouvaille. Mais après grosse réflexion, sa vision revient à la normal. Ils ne pouvaient être là, c'est un fait. C'était tout simplement impossible. Sinon il faut vraiment croire aux miracles si cela arrivait mais il n'y a pas de miracle, encore moins dans le Domaine des Ténèbres.

Petit à petit, Aqua s'arrêta de courir à quelques mètres de ce fameux trio qu'elle a aperçut au loin. Il y avait deux jeunes filles avec des attributs de chat et un jeune homme... Des personnes qu'elle n'a jamais vu... quand elle pense qu'elle a crut voir en eux ses meilleurs amis, ça la désespère quelque peu. La jeune femme poussa un petit soupir triste avant de s'avancer lentement vers eux, légèrement sur ses gardes, sa Keyblade en main. C'est très rare de croiser des visiteurs dans ce genre d'endroit. Est-ce qu'ils sont coincés ?

"Excusez-moi. Vous êtes coincez ici depuis longtemps ?"

Demande-t-elle, voulant se rassurer que tout va bien pour eux. Une fois arrivé à leur niveau, elle s'arrêta d'avancer, faisant disparaître sa Keyblade.

"Je m'appelle Aqua. Je viens d'arriver ici enfin... ce n'est pas la première fois que j'erre dans le Domaine des Ténèbres, ça fait une dizaine d'années que je suis prise au piège ici. J'ai réussi à m'y échapper mais me revoilà à la case départ... Je cherche mes amis aussi mais je ne sais pas s'ils sont là..."

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens [PV : Aqua]   Dim 21 Mai - 1:56

Takamina avait son regard baissé sur les ondulations que provoquait chacun de ses pas lorsque ceux-ci se posèrent sur cette étendue d'eau qui paraissait solide. Cela l'amusait un peu. Elle passait pour une petite enfant en ce moment-là, mais elle trouvait que cela rajoutait un petit côté apaisant dans ce Monde où la tension était palpable. Elle savait le danger partout ici, ce qui faisait qu'elle était très méfiante, alors voir un peu de calme dans ces vagues provoquées par ses pieds lui rappelaient qu'il y avait toujours de l'espoir parmi la plus profonde des noirceurs.

Ishimaru, quant à lui, avait son nez plongé dans sa petite liste. Il était surtout perdu dans ses pensées. Il s'imaginait mille et une choses. Il espérait sincèrement arriver à son but en explorant cet endroit. Seulement, il paraissait immense et les coordonnées étaient vraiment peu précises. Et il ne pouvait utiliser ses pouvoirs pour localiser quoique ce soit. Ici, dans un Monde où les Ténèbres avaient un énorme avantage, ses faibles pouvoirs de la Lumière n'étaient pas assez puissants pour leur faire face. Si Chiery pouvait les utiliser car sa Lumière à elle était pure et provenait de la force de son cœur - qui était la moitié de celui de Nomugo -, lui, n'étant qu'un simple mortel, il ne détenait pas une magie aussi forte.

Chiery se contentait de regarder droit devant elle. Elle ne pensait à rien de particulier. En fait, elle essayait volontairement de faire le vide dans sa tête. Elle en avait assez de voir ses pensées divaguer toujours loin pour finalement arriver sur une conclusion qui ne lui plaisait guère et qui lui faisait presque peur. Elle était effrayée par ce que l'avenir pouvait lui réserver. Enfin, non. Elle était plutôt effrayée par ce que sa mère pouvait faire pour mener à bien ses projets. Ce fut ainsi que, malgré elle, Vanilla songea à son fiancé. Où était-il à présent ? Pensait-il à elle ? Reviendrait-il bientôt ? Si oui, pour combien de temps cette fois-ci ? La dernière fois remontait à sa maladie où ils avaient cherché en vain épargner le mariage arrangé entre elle et Tengu mais tout ce qu'ils avaient finalement réussis à faire c'était de le recaler. Dans le fond, la future Reine de Nomugo enviait sa Jumelle pour un point : elle n'avait pas de fiancé depuis qu'elle était née - car celui que Reimu lui avait promis était décédé l'année précédente, c'était un jeune prince d'Amiastu (un autre Monde du système de Shigoto) - et Ruby était un habitant de Nomugo et n'avait aucune raison de partir se perdre dans d'autres Mondes, alors elle pouvait le voir quand elle le désirait. Alors qu'elle, elle devait attendre le retour de Tarô, en se souciant de lui sans cesse, espérant qu'il ne lui arrive pas malheur et en tentant de se battre contre la Reine du Royaume de l'Harmonie pour leur couple. Mais cela était très dur de faire face à sa mère toute seule.

Les oreilles des Jumelles eurent un léger mouvement, provoqué par un cri provenant d'une voix féminine qui leur était inconnue. Celle-ci prononçait trois prénoms dont un était connu des Himeji. Ils virent alors une jeune femme à la chevelure et aux yeux bleus, paraissant perdue mais aussi désorientée. Elle leur posa une question, voulant connaître leur situation avant de se présenter.

"Bonjour Aqua ! Je m'appelle Takamina, voici ma Jumelle Chiery et mon cousin Ishimaru ! On vient aussi à peine d'arriver !... Et... Yûki est ton amie ? Parce que c'est la notre aussi ! Elle va très bien si tu veux tout savoir ! Elle s'est mariée récemment avec Vanitas ! C'était une super belle fête ! Elle doit être dans la Ville de Traverse avec lui, en train de profiter du temps qu'ils leur sont accordé, j'imagine ! Après tout, Yûki a bien le droit à une pause puisqu'elle est enceinte !"

Répondit, en souriant Takamina. Chiery soupira intérieurement en entendant le mot "mariage". Elle n'arrivait plus à se sortir de la tête à présent qu'à tout moment, sa mère pouvait lui annoncer fièrement que le lendemain aurait lieu son mariage avec Tengu, et ce serait un désastre pour la future Reine car il n'y aurait pas Tarô à ce moment-là - Reimu aurait dit cela en son absence - et elle ne pourrait alors échapper à ce triste sort. Elle ne pouvait avoir le prince de Lockastaru pour mari. C'était inimaginable pour elle. Ce n'était pas un homme bien pour elle. Il était trop égocentrique et arrogant bien qu'il ait des manières de gentleman qu'il devait à son éducation royale.

"Tu dis que tu es coincée ici ? Si tu veux, je peux t'ouvrir un Portail et te ramener chez toi !"

Proposa gentiment Ishimaru à Aqua en souriant également. Si elle se disait prisonnière, cela signifiait que, contrairement à eux, elle n'était pas là volontairement et qu'elle devait donc désirer s'échapper à tout prix de cet enfer. C'était compréhensible après tout. Personne ne désirait demeurer dans un tel endroit. D'autant plus qu'elle leur avait avoué qu'elle avait erré pendant une décennie dans le Domaine des Ténèbres, alors elle devait avoir plus que hâte de rejoindre le Domaine de la Lumière.

Takamina se mit soudainement à sautiller, tandis que ses oreilles s'agitaient sur sa tête, et elle prit les mains d'Aqua en lui affichant un grand sourire :

"Oh ! oh ! Je sais ! Ishimaru pourrait t'envoyer dans notre Monde où tu pourrais te reposer et lorsqu'on aura fini nos recherches dans cet endroit, on t'y rejoint et après, on part dans la Ville de Traverse pour retrouver Yûki ! Qu'est-ce que tu en penses ?"

Elle aurait pu également proposer d'amener directement la jeune femme dans le Monde au ciel nocturne éternel mais elle s'était dit que cela serait mieux pour elle de se reposer, de manger un bon coup, et elle pensait que les habitants de Nomugo se porteraient volontiers pour aider Aqua, surtout si cela avait été une demande de leurs Princesses. Les gens là-bas étaient si hospitaliers qu'ils ne pouvaient refuser une telle requête, même si cela venait d'une personne qui leur était totalement inconnue - du moment qu'elle se montrait gentille -.

Chiery gardait le silence, ayant la tête tournée sur le côté. Elle fixait l'horizon. Elle était en train de s'imaginer cet affreux moment qu'elle ne désirait aucunement. Elle espérait tellement que cela n'arrive jamais. Mais hélas, il semblerait que malgré les efforts qu'ils pouvaient tous faire, la Reine n'abandonnerait ses projets. Elle était bien connue pour sa témérité et surtout le fait qu'elle ne remettait jamais en question ses choix. Vanilla murmura inconsciemment pour elle-même, ayant les yeux légèrement larmoyant :

"Si seulement j'étais plus forte pour lui tenir tête..."

Certes, tous ses proches lui répétaient qu'elle était plus puissante qu'elle ne le croyait, pourtant, elle n'en avait pas l'impression. Elle essuya rapidement ses yeux avant qu'une larme ne coule. Elle ne devait pas inquiéter les autres en montrant qu'elle était en train de parler. En tout cas, sa petite phrase lâchée à voix haute n'était pas passée inaperçue à Takamina qui regardait sa Jumelle du coin de l’œil, inquiète pour elle. Elle se promit que lorsqu'ils auraient fini ici, elle lui parlerait, juste pour la rassurer mais aussi pour qu'elle se confie à elle car elle savait bien que Chiery était du genre à se taire et à plus écouter les autres se plaindre, pendant qu'elle, elle ne se confiait à personne. Elle devait en avoir besoin depuis le temps.

"Après, si on peut faire comme tu as envie bien sûr !"

Reprit Ishimaru par rapport aux paroles de sa cousine sur sa proposition faite à Aqua. Il pouvait ouvrir des Portails sur beaucoup de Mondes - pas tous évidemment -. Il s'agissait soit d'endroits déjà explorés antérieurement, soit des terres dont il avait appris l'existence dans diverses lectures ou soit grâce à la curiosité débordante de Takamina qui ne cessait de se cultiver et de partager son savoir à ses proches, tout excitée par ses fraîches découvertes.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens [PV : Aqua]   Dim 21 Mai - 13:29

La Maître de la Keyblade regardait les personnes qui lui sont présentés en affichant un petit sourire. Ils n'ont pas l'air d'être des personnes agressives, c'était une bonne chose. Bien que pourtant, elle ressentait bien une forte aura de Ténèbres venant de Takamina, ce qui pouvait la faire se méfier mais la Neko semble adorable. Quant à Chiery, elle pouvait remarquer cette forte présence de Lumière... Ces deux jeunes filles lui faisaient tellement penser à ses deux amis particulier qui eux aussi sont purs... Elle lâcha un triste soupir, discrètement, écoutant la brune attentivement. Alors, eux aussi ils viennent d'arriver ? Ils connaissent Yûki ?! Vraiment ? Donc comme ça, sa soeur a réussit à se faire de nouveaux amis.

C'est bien, elle était heureuse pour qu'elle ait réussit à s'ouvrir un peu plus aux autres. Aqua se souviendra toujours de cette blondinette réservée qui n'osait s'approcher de personne. Intérieurement, en pensant à cela, ça la faisait rire doucement seulement son humeur joyeux s'arrêta là. Qu'est-ce qu'elle venait de dire ?... Yûki est... mariée et enceinte ?... Oh bien sûr, la jeune femme serait très heureuse en temps normal d'apprendre que sa petite soeur ait une telle situation mais pas avec Vanitas...

De légers tremblements sur ses mains, elle se mit à serrer légèrement les poings, en état de choc. Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi ? Est-ce un mariage forcé ? Qu'est-ce qu'il a osé lui faire ? Faire du mal à Ventus et la kidnapper, seulement, ne lui avait pas suffit ?! Aqua ne comprenait décidément pas son but, la pauvre, elle qui croyait que sa camarade était en sécurité depuis tout ce temps.

Au final, elle comprenait qu'elle était en train de vivre dans un cauchemars. Non, calme-toi Aqua. C'est peut-être un malentendu, peut-être qu'il existe un garçon qui s'appelle aussi Vanitas, qu'elle essayait de se rassurer même si c'était impossible.

Mais ce qui la trouble encore plus, c'est que la Princesse ne semblait pas avoir de blessures, elle allait bien, elle était souriante même...

Alors cet Amour qu'éprouve son amie à l'égard de ce garçon casqué était donc vrai ? Bien, c'est son choix... Même si elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour elle mais faut dire qu'il y a tellement de choses autour de la blonde dont elle ignore, donc ce n'est pas la première surprise et peut-être pas la dernière.

La jeune femme aux cheveux bleus se reprit en secouant légèrement de la tête, elle ne devrait pas laisser ses émotions prendre le dessus, il fallait rester calme. En tout cas, ces trois individus semblent vraiment gentils. Ils cherchaient à faire en sorte que la demoiselle puisse quitter cet endroit, Aqua aurait bien accepté sans hésiter mais elle ne pouvait se permettre de partir comme ça en les laissant. Surtout qu'ils ont l'air si jeunes. Ils ont besoin de quelqu'un pour les accompagner. Ils ont besoin de quelqu'un d’expérimenté pour pouvoir s'aventurer dans le Domaine des Ténèbres. Elle ne peut que l'affirmer pour l'avoir vécue une décennie dans cet endroit. De plus qu'elle pouvait ressentir le pouvoir de la Keyblade en ces deux jeunes Nekos, elles sont si jeunes. Elles ont besoin qu'on les guide. La jeune femme baissa un peu les yeux.

"Si cela ne vous dérange pas, j'aimerai bien vous accompagner dans votre quête. Le Domaine des Ténèbres n'est pas sûr après tout, je l'ai apprit à mes dépends... Mais que faîtes-vous au juste ici ?"

Aqua se mit soudainement à sortir son éclaireuse pour pouvoir le contempler une nouvelle fois, un petit sourire à la fois joyeux et triste était apparut sur son visage. Doucement, elle referma sa main dessus, le serrant contre son coeur. Ils lui manquent tellement.

"Vous savez... Je connais Yûki depuis très longtemps, c'est une amie mais aussi une de mes camarades puisqu'elle a apprit à manier la Keyblade au même endroit que moi... Seulement, ça fait une bonne dizaine d'années que je ne l'ai plus revu du coup, j'aimerai savoir quelque chose... Comment ça... Comment ça Yûki est mariée avec Vanitas ? Est-ce qu'elle va bien, elle est heureuse avec lui ? Il l'aime ?"

La pauvre bombardait les Himeji de questions mais ce n'était pas de sa faute, c'était son côté protecteur et maternel envers ses jeunes amis : Ventus et Yûki. Elle a toujours été ainsi avec ces deux là, elle avait cette force motivation et de volonté à vouloir les protéger. Terra lui disait sans cesse qu'elle en faisait parfois un peu trop, qu'ils ne sont plus des enfants, et encore moins actuellement désormais, mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait les délaisser.

Ils sont ses amis, ses petit frère et soeur. Alors s'imaginer qu'ils vont mal, qu'ils souffrent la rendait triste. En tout cas, elle espérait que les réponses des Himeji seraient positives, pour qu'elle puisse enfin être rassuré, ou du moins un peu. Aqua n'arrive toujours pas à se retirer de la mauvaise image qu'elle a de Vanitas mais peut-être qu'avec le temps, elle s'y fera.

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens [PV : Aqua]   Lun 22 Mai - 23:36

Takamina et Ishimaru avaient remarqué qu'Aqua semblait s'être laissée emportée par ses émotions qui reflétaient son effroi. Elle ne paraissait aucunement sereine depuis qu'elle avait appris pour le mariage de Yûki et Vanitas. C'était à croire que cette nouvelle ne la réjouissait pas tant que cela. Ce que les deux Himeji ne comprenaient pas. En quoi y avait-il quelque chose de mal dans cet union ? Enfin, ils ignoraient qu'ils connaissaient Vanitas d'une manière différente d'Aqua. Eux, ils n'avaient qu'une image positive du Gardien des Ténèbres qui était amoureux de Yûki avec qui il voyait passer sa vie avec une famille. Ils n'avaient pas en connaissance cette image d'un larbin de Xehanort qui se contentait d'obéir à ses ordres - bien qu'il y avait quelques tentatives de rébellion - qui avait enlevé Yûki, avait presque tué Aqua, et avait fusionné avec Ventus pour forger la X-Blade, délaissant celle qui l'aimait pourtant derrière lui.

Enfin, la jeune femme semblait se calmer toute seule. Chiery finit par reporter son attention vers le groupe, décidée à ne pas songer à cela car ce n'était pas le bon moment ni le bon endroit pour faire de telles crises de pleur.

Aqua finit par se proposer pour soutenir les Himeji dans cet univers qui leur était inconnu tout en leur demandant ce qu'ils recherchaient exactement. Cependant, elle ne leur laissa pas le temps de répondre qu'elle se mit à les interroger sur la situation actuelle de Yûki, paraissant terriblement inquiète pour son amie. Ishimaru échangea un regard d'incompréhension avec ses cousines et ce fut finalement Takamina qui répondit pour rassurer la jeune femme :

"Oh bien sûr que Vanitas l'aime ! Yûki est vraiment amoureuse de lui et inversement ! Ils forment vraiment un beau couple et ils sont très heureux ensembles ! Vanitas est très gentil et protecteur avec elle ! Il l'a déjà sauvée plusieurs fois !"

S'exclama-t-elle avec un grand sourire. Elle voulait faire comprendre à Aqua qu'elle n'avait pas à s'inquiéter de quoique ce soit en ce qui concernait Yûki. A présent, elle était en sécurité et bien protégée et surtout enfin en paix. Plus rien ne viendrait la perturber ce qui était vraiment un rêve pour la Princesse du Magma.

"Sinon... si nous sommes ici c'est parce que nous sommes à la recherche de quelque chose... enfin de quelqu'un plus précisément...
- On cherche son grand-frère qui a disparu depuis cinq ans ! Il s'appelle Léon et il est super gentil ! Il est très timide aussi ! Il a les cheveux argentés et les yeux bleus. Il doit avoir dix-neuf ans maintenant si je ne me trompe pas... Et il doit être très grand !"

Takamina monta son bras en l'air pour représenter la taille du recherché mais elle était trop petite et cela se voyait par rapport au fait qu'elle se mettait sur la pointe des pieds et tirait le plus possible sur le bout de ses doigts.

"Nos recherches nous ont amenés à penser qu'il est ici..."

Précisa Chiery, le regard encore un peu dans la vague. Chocola l'observa de nouveau quelques instants avant de lâcher un long soupire intérieur, angoissée par rapport à sa Jumelle. Elle ressentait en plus, venant de cette dernière, des émotions fortes qui se tournaient plus dans de la négativité que du positif. Mais elle n'en montrait rien. Elle faisait comme si tout était normal, ou du moins, comme si rien de spécial n'arrivait.

"Bon... puisque tu veux te joindre à nous Aqua, on ferait mieux de rapidement lancer nos recherches ! Comme ça, tu pourras rapidement rentrer chez toi ! On t'amènera directement dans la Ville de Traverse pour que tu puisses retrouver Yûki."

Le blondin aux yeux écarlates se mit à avancer à nouveau après avoir lâché un sourire à Aqua. Il était plongé dans ses pensées. Il était très nerveux à l'idée de retrouver son aîné après tant d'années de séparation. Il ignorait comme il engagerait la conversation, qu'est-ce qu'il pourrait lui dire après cinq ans d'absence de la part de Léon. Sans doute qu'il chercherait d'abord à s'excuser pour ne pas avoir remarqué tout de suite la souffrance de son frère, qui était bien trop plongé dans la solitude à cause de sa timidité. Puis, il lui raconterait à quel point il lui avait manqué, lui narrait tout ce qu'il avait vécu sans lui et qu'il aurait tellement aimé qu'il soit présent pour finalement lui demander de ses nouvelles en espérant qui ne lui soit pas trop arriver quelques mésaventures.

"Peut-être que pour augmenter nos chances de le trouver, on ferait mieux de se séparer, non ?"

Proposa Chiery alors qu'elle suivait son cousin qui marchait un peu hasardeusement. Le jeune homme se stoppa pour se tourner vers elle avant de réfléchir intensément.

"Hum... Bonne idée... enfin... le problème c'est qu'on dirait qu'il n'y ait que moi qui suis capable de créer des Portails... Au pire, en cas de danger, j'irai vers vous ! On n'a qu'à faire comme ça : Takamina et Chiery ensembles, et Aqua et moi de l'autre côté.
- Okay ! En cas de problème, tu le sauras de toute façon et tu n'auras qu'à nous rejoindre par un passage avec Aqua !"

Takamina prit la main de sa Jumelle et l'emmena dans la direction opposée des deux autres. Ishimaru les regarda partir avant de lâcher un petit soupire en baissant la tête. Il n'aimait pas voir ses cousines loin de lui et face à n'importe quels dangers mais il les savait fortes et il ne pouvait se permettre de les séparer ou d'aller avec elles pour laisser tomber Aqua.

"Continuons alors..."

Dit-il simplement après lancé un dernier regard vers les Princesses de Nomugo pour tourner ses yeux écarlates vers sa camarade de route pour lui afficher un faible sourire avant de l'inviter à reprendre le chemin.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens [PV : Aqua]   Mar 23 Mai - 21:08

La jeune femme cligna plusieurs fois des yeux, écoutant attentivement l'explication de Takamina. Alors comme ça ils sont amoureux et liés d'un fort lien ? Aqua avait un peu du mal à y croire, restant toujours méfiante, pourtant elle se calma un peu en apprenant que ce garçon a sauvé plusieurs fois son amie. Devrait-elle lui faire confiance ?

Elle n'en sait rien à vrai dire, elle aimerait plutôt voir ça de ses yeux. Pourtant cette triste image d'une Yûki attristée et empli d'une certaine colère noire dans le Domaine des Ténèbres lui revenait à l'esprit, là où la Princesse lui disait clairement qu'elle ne voulait plus revenir en arrière puisqu'elle n'avait plus la personne qui lui était si cher à son coeur...

Peut-être que la Maître de la Keyblade devrait avoir au moins confiance en la blondinette et les dire de Takamina. Aqua ne pense pas que Yûki serait resté avec quelqu'un qui lui ferait si souffrir que ça, donc elle est véritablement heureuse. Qu'importe avec qui elle est, son bonheur était suffisant pour que la femme aux cheveux bleus soit soulagée et apaisée. Sa petite soeur de coeur va bien. Manque plus que ces deux frères à s'assurer qu'ils vont bien eux aussi.

La bleue tourna doucement son regard vers Ishimaru et encore une fois, écouta attentivement les instructions de la Neko de couleur chocolat. Alors comme ça eux aussi ils cherchaient quelqu'un qui leur son cher ? Elle ne pouvait que compatir dans ce cas, après tout elle est dans le même sac qu'eux.

"Je vois... Je sais ce que ça fait d'être séparé d'un proche pendant bien trop longtemps... Alors dans ce cas, on devrait fouiller ! Je n'ai jamais vu un garçon pareil durant mon périple dans le Domaine des Ténèbres mais aussi, à vrai dire, je n'ai malgré tout pas eu le temps de tout visiter ! Ce Domaine est tellement vaste !"

Dit-elle en affichant un tendre sourire au groupe, l'air déterminé de pouvoir aider ce petit trio. Par la suite, Chiery proposa de séparer le groupe en deux, ce qui n'est pas une mauvaise idée qu'elle se dit. Au moins la recherche serait rapide et efficace. Aqua hocha de la tête, au cas de danger, elle foncerait vers elles pour les protéger lorsque Ishimaru fera un portail. Attendrit, elle regardait les Jumelles en souriant avant de tourner sa tête vers le jeune homme qui venait de soupirer, joignant ses mains à son coeur, l'air songeuse.

Il souriait faiblement, ce qui inquiétait quelque peu la demoiselle qui lâcha un soupire intérieur en baissant les yeux, suivant son camarade de route. En marchant, Aqua sortit son éclaireuse pour l'observer une énième fois, le sourire aux lèvres.

"J'en suis sûr que tu le retrouvera au bout d'un moment..."

Lâcha-t-elle en serrant son emprise sur sa petite étoile bleue qu'elle serrait de plus en plus contre elle, se rapprochant un peu plus d'Ishimaru pour être à son niveau.

"Parfois, c'est dur et ça peut paraître lent mais il faut y croire afin de trouver cette personne qui nous ait précieux ! Ce lien qui vous unit est magique, un jour il sera ramené à toi... et même dans son absence, si tu fermes les yeux et que tu penses très fort. Il se montrera présent pour toi. Tout ça, je l'ai appris à mes dépends... J'ai trois amis qui me sont très chers, que je n'ai pas revu pendant plus de dix ans... Terra, Ventus et Yûki... Plusieurs fois j'ai bravé les Ténèbres en me combattant contre les Sans-Coeur, j'ai tant parcouru afin de me trouver un moyen pour pouvoir sortir de cet prison mais il n'y avait jamais rien... pourtant je gardais espoir ! Seulement, les Ténèbres sont maîtresses ici, il suffit que tu commences à désespérer pour qu'ils utilisent la faiblesse de ton coeur... J'ai faillis sombrer et pourtant... Je n'ai pas abandonnée. Parce que je sais, que peu importe la distance qui nous sépare, nous sommes tous liés ! Et je sais qu'un jour, ce moment viendra où je pourrais enfin les avoir tous les trois auprès de moi. Il faut juste avoir de la patience, d'accord ?"

Finit-elle en passant doucement sa main sur la chevelure blonde d'Ishimaru pour les lui ébouriffer très légèrement, prenant un petit air maternel sur le coup. Aqua semble ne pas avoir perdu espoir depuis tant d'années, restant le plus déterminée que possible.

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens [PV : Aqua]   Mer 24 Mai - 1:00

"Tu penses qu'on devrait commencer par où ?...
- Je n'en sais pas plus que toi, Takamina... Alors... laissons nos pas nous guider.
- Oui... je trouve que c'est la meilleure solution."

Takamina, dans un geste de réflexe, prit la main de sa Jumelle avant de marcher au hasard. Elle ne réfléchissait plus où elle devait aller. Souvent, lorsqu'on ne cherchait pas quelque chose, on finissait par le trouver, alors, les Princesses de Nomugo avaient décidé d'appliquer cette technique. Elle était un peu lâche, certes, mais elles n'avaient pas d'autres choix. Ici, dans ce Monde appartenant au Domaine des Ténèbres, c'était une toute autre loi qui régnait et qu'elles ne connaissaient pas. Après tout, Nomugo se situait dans le Domaine du Crépuscule et elles n'avaient visité que des univers de là-bas ou du Domaine de la Lumière. Enfin, elles avaient déjà rendu une visite à celui de Ténèbres à Illusiopolis, mais c'était différent d'à présent. En effet, là-bas, elles étaient entourées de beaucoup de monde. Alors, qu'à présent, elles étaient seules face au danger. Certes, il y avait toujours Ishimaru et Aqua non loin d'elles, mais ils s'éloignaient les uns des autres.

Un petit groupe de Sans-Cœur apparut. Il fallait s'y attendre. A vrai dire, les Jumelles s'étaient demandées quand est-ce qu'ils allaient apparaître et étaient presque surprises que ce ne soit seulement maintenant qu'ils aient décidé de repointer leur yeux jaunes vides. Les deux Nekos prirent leur Keyblade en main avant de se jeter dans le combat. Chiery tentait de garder de la Lumière afin que les Ténèbres ne la déstabilisent pas de manière importante. Takamina, quant à elle, n'avait aucunement de problème sur ce sujet-là. En fait, elle était presque terrifiée parce qu'elle avait l'étrange sensation d'être presque comme chez elle. Et cela lui donnait un énorme frisson qui parcourait toute son échine. Oui, elle était faite de Ténèbres pures, mais elle ne s'était jamais imaginé pouvoir ressentir une telle chose dans un endroit pourtant si horrible.

D'autant plus qu'elle sentait que sa sœur n'allait pas bien ici. Et ce n'était vraiment pas bon signe. Chocola était tellement désorientée par cet étrange sentiment qu'elle ne put esquiver une attaque d'un des Sans-Cœur qui lui griffa le visage, le striant de trois marques. Un peu de sang commençait à glisser sur sa joue. Vanilla, voyant cela, s'énerva - bien que son expression faciale ne dévoilait qu'une légère colère - et dégagea un énorme dôme de Lumière, supprimant ainsi toutes les bêtes. Épuisée par ce flot d'énergie déversée, Chiery tomba sur ses genoux, reprenant son souffle. Takamina se précipita à ses côtés, s'agenouillant, et posa ses mains sur chacune des épaules de sa moitié de Lumière.

"Chiery ! Est-ce que tu vas bien ?
- O-oui... ne... ne t'en fais pas pour moi !... Ces satanés Sans-Cœur... n'avaient pas à te toucher..."

Chocola lâcha un long soupire, à la fois soulagée et attristée.

"Tu aurais pu te blesser en faisant ça... ou pire ! te vider de toute ta force ! J'aurais fait quoi sans toi ?...
- Tu sais très bien te battre, Takamina...
- C'est uniquement parce que tu es à mes côtés !"

Takamina abaissa ses oreilles et sa tête, ayant légèrement des larmes aux yeux. Chiery la regardait intensément, légèrement étonnée. Et cela se lisait sur son visage qui pourtant demeurait souvent de marbre. Là, on pouvait voir ses globes oculaires plus visibles qu'à l'accoutume car les paupières étaient plus ouvertes. Ses lèvres étaient légèrement séparées l'une de l'autre. Elle voulait dire quelque chose, mais aucun son ne sortait du fond de sa gorge. Sans crier gare, Chocola la prit dans ses bras dans un geste vif pour la serrer fort contre elle. Vanilla accepta cette étreinte et ferma les yeux pendant quelques instants. Cependant, elles les rouvrit immédiatement, ayant senti que la force des Ténèbres avait tenté de la prendre par surprise pour prendre possession de sa Lumière. Elle devait demeurer prudente.

De l'autre côté, Ishimaru écouta attentivement les paroles d'Aqua tandis qu'ils progressaient dans leur avancée. Pendant que la jeune femme avançait un long discours, le blond avait son regard baissé sur le sol. Alors, elle n'avait plus revu ses amis depuis dix ans ? Cela signifiait que non seulement elle était plongée dans ce Domaine depuis plus d'une décennie mais aussi qu'elle vivait dans une profonde solitude ? Elle devait avoir vécu de terribles choses là-bas. Bien qu'il la connaissait à peine, il se promit de faire en sorte que cela ne recommence pas et qu'il veillerait sur elle pendant leur traversée dans ce Monde fait de ruines.

"D'accord..."

Répondit-il simplement lorsque la Maître de la Keyblade eut fini de parler. Il n'osait prendre la parole à présent. Elle devait avoir tellement souffert. Lui, cela ne faisait que cinq ans qu'il avait perdu son frère et contrairement à Aqua, il était bien entouré. De toute façon, c'était bien Léon, entre lui et son frère, qui avait subi le plus de douleur. C'était pour cette raison qu'il était parti tout seul.

"Aqua..."

Commença-t-il avant de s'interrompre. La jeune femme venait de passer une main dans sa chevelure blonde dans un geste affectueux, presque maternel. Ishimaru la regarda quelques instants avant d'agrandir son sourire. Il la culpabilisait. Et pourtant, elle demeurait forte et pleine d'espoir. Il regrettait presque d'être triste pour elle, car elle, elle ne pleurait pas. Elle ne s'apitoyait pas sur son sort en demandant au destin qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire.

"Aqua..."

Reprit-il avant d'interrompre ses jambes, les fixant au sol. Il regarda celle qui l'accompagnait.

"Tu es vraiment quelqu'un de courageux ! Sincèrement... je te trouve forte et j'admire ça ! A ta place, quand j'ai découvert mon frère disparu, je me suis enfermé dans ma chambre pendant un long moment et je n'en suis sorti qu'au bout de quelques mois... Je ne voulais pas affronter les autres... J'avais des remords et des regrets. Je pensais que Léon était parti par ma faute... parce que je n'avais pas assez veillé sur lui alors que cela était devenu rapidement une habitude. Il avait beau être l'aîné, c'était moi qui le protégeait tandis que lui, il me guidait. Il était vraiment une super personne. Mais personne ne le comprenait. Tout le monde le croyait asocial mais il était simplement très timide. C'en était une maladie. Il n'osait presque jamais parlé sauf en ma présence. Parfois même il se taisait lorsqu'il y avait Takamina et Chiery alors qu'il m'avait déjà dit qu'il les aimait beaucoup ! Alors, comme la société le voyait mal, il était mal-à-l'aise dans sa peau. Il m'avait laissé une lettre à son départ avant de s'enfuir sans laisser la moindre trace..."

Il avait un triste sourire sur son visage qui était pourtant connu pour être si rayonnant.

"Oh !! Comme c'est trop chou !! Vous devriez vous embrasser !!"

Une voix surgit de nulle part. Ishimaru plaça son katana devant lui et se mit à observer les alentours, à la recherche de la moindre présence étrangère. Personne dans le périmètre. Pourtant, cette voix devait avoir une origine. Le blondin tourna ses yeux de sang vers ce qui ressemblait à des ruines. Il lança un regard à Aqua pour l'inviter à le suivre. Ils se retrouvèrent ainsi dans des restes d'un Monde qui faisait bien pitié. Il y avait quelques maisons totalement détruites, une végétation fanée, gisant pitoyablement sur le sol, et plus loin, après ce qui ressemblait autrefois un centre-ville, il y avait un reste de vaste jardin et une montagne imposante de pierres en morceau.

Prudemment, Ishimaru décida de rentrer un peu plus dans ces ruines. Il sentait les battements de son cœur cogner fort dans sa poitrine. Était-ce du stresse ou de la nervosité ? Peut-être les deux... C'était possible.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens [PV : Aqua]   Mer 24 Mai - 19:06

Quelque temps après son discours, Ishimaru commençait à prendre la parole. Celle-ci alors pour l'écouter, attentive, s'arrêta de marcher pour rester en face de lui, le regardant. Un faible sourire avait apparut sur son visage. Il n'y est pour rien, qu'elle se répétait. Personne ne sait comment réagir lorsqu'on perdait quelqu'un, personne ne pouvait prévoir ce genre de situation. Aqua le savait très bien, puisqu'elle même n'aurait jamais su que du jour au lendemain, ses amis disparaitrait petit à petit, chacun leur tour... Une petite larme commença à perler sa joue droite.

Peut-être que si elle avait échoué le Symbole de Maîtrise elle aussi, avec Terra, celui-ci ne l'aurait pas mal prit et n'aurait pas voulu s'en aller. Elle aurait pas dû le laisser partir tout seul dans son coin ou bien même elle aurait pas dû le surveiller de loin... la jeune femme avait confiance en lui et pourtant, ce geste, le fait de l'avoir surveiller comme le Maître lui disait a fait comme si elle n'avait pas confiance en lui...

Peut-être qu'elle aurait dû être un peu plus attentive envers Ventus, c'était lui qui avait le plus besoin d'être surveillé mais elle n'a rien pu faire, elle n'a même pas su le ramener à la maison... Surtout qu'elle savait que ce garçon mystérieux lui tournait autour.

Et peut-être qu'elle aurait dû penser que la soudaine disparition de Yûki lors de l'examen symbolisait que quelque chose de mauvais allait se passer pour elle. Xehanort a réussit à l'avoir si facilement avec l'aide de Vanitas... Ce Maître avait réussit, malgré elle, à la retourner contre ses amis.

Tous les trois ont soufferts, ont été manipulés mais elle... n'a rien pu faire pour empêcher cela... Tu parles d'un Maître, se disait-elle en baissant les yeux, sentant son coeur devenir lourd.

"Ce n'est pas de ta faute, ta réaction est normal... Personne ne souhaite voir ses proches disparaître..."

Dit-elle d'un ton triste avant de sursauter un peu en lâchant un hoquet. C'était quoi cette voix ? A qui appartenait-elle ? La guerrière invoqua sur le champs sa Keyblade, serrant fortement son emprise sur son arme. Sans hésiter, la jeune femme suivait le blondin en regardant autour d'elle. Son regard s'attrista en voyant l'état de cette ancienne ville qu'est devenue que des ruines. Ce n'est pas la première fois qu'elle voyait ce genre de chose maintenant. Arrivant sur les jardins, elle commençait à être songeuse, ses pensées vagabondes à nouveau. Ce qui fait qu'elle eut un soudain flash provenant du plus profond de son coeur.

"Quoi, tu m'espionnes ?"

Aqua s'arrêta soudainement de marcher, tendant un peu sa main devant elle avant de se reprendre. Elle aurait crut voir Terra il y a un instant, qui la regardait furieusement mais ce n'était que son imagination ou alors les Ténèbres qui lui jouent à nouveau des tours.

"T'es horrible, Aqua."

Un soupir franchit ses lèvres, la tête baissée, elle reprit sa marche sans plus tarder. Son coeur battant fort contre sa poitrine. Peut-être qu'il avait raison... peut être qu'être devenu Maître lui ait trop monté à la tête. Pourquoi, à peine qu'ils se sont retrouvés dans les Jardins radieux, certes sans Yûki, qu'il a fallut qu'ils se séparent tous à nouveau ? Aqua n'a pu que les regarder. Les voir s'éloigner loin d'elle sans savoir comment réagir. Terra été furieux, Ventus déçu... Tout comme la projection qu'elle venait de voir lui là il y a quelques secondes.

"Tu m'as menti en disant que la Lumière me protégerai..."

Jamais deux sans trois, évidemment, pensa-t-elle en serrant les poings. Se mettant soudainement à accélérer les pas. Elle en avait déjà marre, elle voulait faire vite, changer de zone. Sauf que tant qu'un lieu lui ferait penser à  un souvenir, ceux-ci viendront à elle.

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens [PV : Aqua]   Dim 28 Mai - 3:51

Takamina finit par relâcher Chiery pour la regarder dans les yeux. Cependant, cette dernière la fuyait, plus concentrée sur la très légère blessure de Chocola sur ses joues d'enfant. Celle-ci ne s'en préoccupait pas plus que cela puisque le saignement avait cessé et la douleur était très légère, voire presque absente. Il n'y avait vraiment pas de quoi s'affoler. D'autant plus que la personne qui risquait le plus entre les deux était Vanilla puisque sa Lumière pouvait être dévorée à tout moment par la présence importante de Ténèbres. Les Jumelles finirent par se remettre sur leurs pieds et observèrent les alentours. Non loin d'elles se tenait des ruines. Ce qui n'était aucunement étonnant. Elles décidèrent d'y aller, se posant mille et une questions. L'endroit paraissait désert. Il n'y avait que quelques morceaux de pierre qui traînaient et rien d'autre. Tout paraissait extrêmement triste.

Le cœur de Takamina se serra devant un tel spectacle. Elle était en train d'imaginer la vie qu'il pouvait y avoir ici, avant. Ses pensées divaguèrent loin, l'amenant à comparer avec Nomugo. Et si son royaume se retrouvait, un jour, dans le même état que ce territoire présent ? Elle avala difficilement sa salive. Ce serait terrible. D'autant plus que le Royaume de l'Harmonie était un vieux Monde qui n'avait jamais eu de trouble. La Princesse secoua sa tête en se remémorant ce fait. Il n'y avait pas de risque à ce que Nomugo sombre dans les Ténèbres. Ce qui détruisait la plupart du temps un Monde était la présence de Sans-Cœur due à l'importance des Ténèbres, or, sur sa terre natale, l'équilibre incroyable entre les deux éléments faisait qu'il n'y avait jamais eu ces petites créatures grouillantes dans les rues.

"J'espère que tous les habitants de cet endroit ont pu s'échapper à temps..."

Elle s'était agenouillée, ses yeux ambres posés sur un morceau de reste de bâtiment, les mains sur ses rotules. Chiery l'observa quelques instants avant de lâcher un soupire intérieur, abaissant ses paupières. Elle pourrait lui répondre, mais elle n'avait pas envie de la vexer, bien qu'elle se doutait que sa sœur sache déjà l'issue. Cela était très peu probable que ne serait-ce qu'une dizaine de personnes ait réussi à fuir pendant la destruction de leur Monde. Cela tombait d'un coup et personne ne pouvait prévoir l'arrivée d'un tel événement.

"Pas besoin de garder le silence, Chiery... Je sais parfaitement que ce ce que j'ai imaginé est vraiment une réflexion d'enfant... mais... avec un peu d'espoir... Enfin... réponds-moi tout de même. J'ai envie de t'entendre. Je n'aime pas cet endroit... d'une manière générale... J'ai l'impression de me sentir encore mieux que chez nous, alors que ce n'est pas ma place ici...
- Eh bien... au vu que ce genre de situation représente... il y a très peu de chance pour que quelqu'un ait puisse réussir à s'échapper de cet enfer, alors, tous les habitants est encore une probabilité moins forte.
- Je vois... Oui... ça paraît sensé..."

La Neko chocolat se redressa, la queue baissée tout comme ses oreilles. Elle venait de se confier à sa sœur qui avait parfaitement ressentit le malaise que celle-ci éprouvait en ces lieux. Mais elle n'en avait pas dit un mot car c'était à sa Jumelle d'en parler si elle le souhaitait.

"Takamina... c'est normal que tu aies ces impressions... Mais, ne t'en fais pas, ta vraie place demeure à Nomugo même si tu es très liée aux Ténèbres. Après tout, ton cœur provient de notre royaume, ce qui montre que tu es plus lié à lui qu'aux Ténèbres."

Vanilla s'était doucement approchée de Takamina et la prit dans ses bras pour la rassurer. Celle-ci l'était déjà grâce à ses paroles. Elle n'avait pas tord, se répétait-elle sans cesse. Elle ne devait pas craindre penser avoir sa place parmi les plus dangereuses Ténèbres car ce n'était tout simplement pas le cas.

"Aller, viens, continuons de chercher Léon."

Lui conseilla-t-elle avec un faible sourire, afin qu'elle ne pense plus à cela. Chocola hocha de la tête avant de prendre la main de sa Jumelle, toutes deux ayant rompu l'étreinte, et se mirent à marcher.

Ishimaru ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour sa camarade. Elle lui avait paru ailleurs, ou alors elle voyait des choses qu'il était incapable de distinguer. Elle devait être plongée dans des hallucinations et il hésitait à la faire sortir de là. Il avait peur de trop la brusquer et de la terrifier ou d'autres choses du même genre.

"Je croyais que le rôle d'un gardien était de toujours veiller sur ses protégés ?"

Se moqua la voix toujours inconnue. Cela surprit Ishimaru. Comment se faisait-il que cette personne mystérieuse connaisse son rôle alors qu'elle se situait tout de même dans un univers où l'actualité n'existait plus, où il n'y avait même plus de notion de temps puisqu'il avait été détruit au même moment que le cœur du Monde. Enfin, peut-être que la disparition de cet ancien territoire était plus récente qu'il ne l'avait supposé. Cependant, en constatant les restes qu'il y avait, il avait supposé que ce Monde devait avoir plusieurs siècles.

Finalement, le garçon aux cheveux dorés décida de sortir Aqua de son égarement. Rangeant son katana, il apposa ses mains sur les épaules de la femme et plongea son regard écarlate dans ses yeux bleus.

"Aqua ! Ressaisis-toi, j'ai besoin de toi pour comprendre ce qu'il se passe..."

Il lui afficha un petit sourire, comme pour la consoler ou plutôt la réconforter et peut-être lui redonner du courage afin qu'elle ne refasse pas ce genre de crise. Après quelques secondes, il finit par se décoller d'elle et reprit son arme dans sa main. Il avança quelque peu dans les ruines, à la vaine recherche de leur harceleur. Il devait bien être caché quelque part en ces mêmes-lieux, cela paraissait être une évidence que même un aveugle pouvait remarquer.

Une étrange lueur orangée dans des teintes foncées se fit juste devant Ishimaru. En sortit alors un Neko aux grands yeux dorés avec des cheveux argentés.

Spoiler:
 


Un long frisson parcouru tout le dos du blondin, sans doute provoqué par le sourire ayant une tendance malsaine, qui se dressait sur la face du nouveau-venu. C'était donc lui qui les embêtait depuis qu'ils étaient proches du territoire ? Un malheureux Neko qui paraissait plus perdu qu'autre chose. Pourtant, il y avait une étrange aura qui se dégageait de lui et qui prévenait de prendre gare à tout moment.

"Qui es-tu ? Et... me connais-tu ?
- Un peu que j'te connais, mon pote ! Et l'autre petite bleuette, c'est notre chère Maître Aqua !
- Comment nous connais-tu ? Surtout que tu as su définir nos rôles...
- Ah ça ! secret défense, l'ami ! Je ne révèle pas tous mes secrets à la première personne venue ! Haha !"


Le Neko avait levé ses mains comme pour proclamer son innocence. Mais son attitude suscitait presque le contraire. Ishimaru s'en méfiait d'avantages par le fait qu'il sache tout d'eux - enfin, il semblerait qu'il soit bien informé - tandis qu'eux deux ne le connaissaient même pas et n'avaient aucunement entendu parler de lui. Enfin, peut-être qu'il se trompait. Peut-être qu'Aqua le connaissait ? Il tourna son regard interrogateur sur elle, pour savoir s'il s'agissait d'une de ses connaissances, bien que dans le fond, il connaissait déjà la réponse.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens [PV : Aqua]   Sam 3 Juin - 14:26

La pauvre Maître de la Keyblade était chamboulée, comme prisonnière par toutes ces hallucinations qu'elle voyait. N'importe où elle posait ses yeux, les visions de ses êtres aimés continue de persister mais pourquoi est-ce négative ? Alors qu'elle avait finit par avoir la paix il y a pas si longtemps dans le Domaine des Ténèbres ! Là où ses visions étaient positives... Heureusement qu'au bout d'un moment, des mains posées sur ses épaules su la réveiller de ce cauchemars sans fin. Lentement, ses yeux bleus clignota avant de se lever pour regarder Ishimaru, lui souriant faiblement.

"Oui, j'ai perdue la tête. Merci de m'avoir réveillée, je ferais plus attention la prochaine fois !"

Suite à ça, elle souriait encore plus. Ce n'est pas le moment d'inquiéter son entourage, surtout que là elle avait de la chance, à tous les coups la jeune femme croise des personnes qui connaissent Yûki. D'ailleurs elle se demande où est Xemicky, Aqua aurait tellement aimé le retrouver pour le remercier de l'avoir sauvé et faire sortir de sa prison de Ténèbres. Malheureusement, il avait disparut, elle n'avait aucune trace de ce souriceau dans la Ville de Traverse. Rien. Juste elle qui a atterrit dans cette ville nocturne. Elle est resté là-bas à peine une heure, peut-être, à l'instar de sa retrouvaille avec sa meilleure amie qui fut bien trop courte.

Sans plus tarder, la bleue se décolla aussi du jeune homme tout en invoquant encore une nouvelle fois sa Keyblade dans un halo de Lumière. Les lieux étaient étranges, de plus y avait aussi cette voix qui parle depuis tout à l'heure dont ils ignorent l'identité de cette personne. Aqua suivit son camarade de route, marchant en travers ces ruines tout en observant attentivement les alentours. Au moins, il n'y a aucun Sans-Coeur en vu. C'est déjà bien.

C'est alors qu'en voyant une étrange lueur orangée qui fit son apparition l'a fait sursauter sur le coup avant de se reprendre, observant la personne qui se trouvait devant eux. Encore un hybride entre le chat et l'humain ? Décidément, jamais Aqua en avait vu mais depuis qu'elle est ici, maintenant ça en fait un troisième ! Cependant, le physique de cet étrange Neko lui donnait une impression bizarre à cause de ses yeux dorés... Ce n'est pas la première fois qu'elle voit de tels yeux et jamais ça présageait quelque chose de bon. En effet, elle a déjà vu Terra, Ventus et Yûki avec des yeux dorés et à chaque fois c'est à cause de quelqu'un qui les possédait. Mais seulement, est-ce que ce Neko semble être posséder ? Qu'est-ce qu'elle en savait ? Aqua pouvait reconnaître la nature des coeurs de certaine personne mais savoir si cette personne est possédée ou non, ça, elle ne savait pas le faire.

La jeune femme, ressenti un frisson suivit d'un petit pincement au coeur en voyant ce sourire malsain qu'il abordait. Soudainement en l'entendant parler d'elle, elle eut un petit hoquet de surprise, se mettant en garde.

"Co-Comment me connais-tu ? Je n'ai pourtant pas le souvenir de t'avoir croisé... Ne serais-tu pas Xehanort par hasard ?!"

Peut-être que si elle avait été impulsive, la bleuette se serait jeté sur le Neko pour l'attaquer mais heureusement pour elle, la jeune femme se retient, gardant son sang froid, son calme. Aqua regarda un moment Ishimaru, secouant légèrement sa tête de gauche à droite.

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens [PV : Aqua]   Lun 5 Juin - 2:18

"On joue à chat, princesses ? J'adore ce jeu ! C'est rigolo ! Enfin... bien que je n'ai jamais pu y jouer puisqu'il n'y a personne d'autre que moi ici..."

Tandis que les Jumelles se baladaient, main dans la main, dans ce désert, une voix surgit de nulle part ce qui les fit tressaillir. Il y avait encore quelques secondes de cela, tout était si silencieux autour d'elles. En effet, depuis la fin de leur échange, elles avaient fait quelques mètres sans prononcer un mot. Mais les voilà perturbées par une présence inconnue qui semblait vouloir les provoquer à cause de sa proposition à un petit jeu. En temps normal, Takamina aurait accepté avec joie de participer à ce genre de chose, seulement, deux bonnes raisons la poussait à refuser : premièrement, elle ignorait tout de son locuteur ce qui faisait qu'elle se méfiait de lui, et deuxièmement, elle n'était pas d'humeur à jouer à cause des Ténèbres qui l'inquiétaient toujours autant.

Chiery cherchait déjà une quelconque source de la provenance de cette voix mystérieuse. Seulement, le vide qui les entourait perturbait le son, ce qui faisait que la Neko avait beau tourné ses oreilles de tous les côtés en prenant soin de placer sa tête dans leur sens, elle ne trouvait rien. Ce qui augmentait sa méfiance. Qui pouvait bien être ce personnage et que faisait-il dans un lieu pareil ? Tout n'était que plat, ruine, avec une terre aride qui paraissait bien détruite. Cela faisait pitié. Il devait s'agir d'une âme égarée qui n'aurait jamais trouvé le chemin de la paix contrairement aux autres habitants de ce que ce reste était auparavant - enfin, c'était à supposer qu'il y avait d'autres gens avant -.

Takamina et Chiery interrompirent leur marche lorsqu'un étrange Neko - qui ressemblait trait pour trait à celui se tenait eu même instant face à Ishimaru et Aqua (à croire qu'il s'agissait de la même personne) - s'inclina poliment, débarquant d'on-ne-sait-où.

"Mes hommages, Vos Altesses ! Je suis là pour vous servir !"

Les demoiselles s'échangèrent un regard. Elles ressentaient toutes les deux quelque chose de très étrange provenant du nouveau-venu. Elles ne sauraient en dire plus sur ce point. Sans doute était-ce  parce qu'il s'agissait tout de même là d'un être sans cœur qui avait pourtant conservé une forme humanoïde. Cela devait être une personne avec un caractère très puissant pour avoir su être ainsi, même dénué du précieux organe à la vie. Ce qui faisait inquiéter légèrement Chiery qui ne pouvait s'empêcher d'imaginer cet inconnu chargé en Ténèbres et également totalement rendu fou par les environnements et sans doute la solitude.

"Qui êtes-vous ?"

Interrogea finalement Chocola, qui serrait plus fort la main de sa sœur. Le Neko aux cheveux argentés se redressa finalement, abordant un joli sourire qui faisait presque peur à la Princesse qui ne put s'empêcher de trembler légèrement, ce qui n'échappa pas évidemment à sa Jumelle, mais également à l’œil vigilent du mâle qui s'autorisa à rire, comme pour se moquer de la demoiselle.

"Je suis un ami, un proche fidèle, et vous n'avez aucune raison d'avoir peur de moi ! Je ne mords pas après tout ! Haha !"

Plaisanta-t-il, s'approchant un peu des Jumelles qui reculèrent automatiquement. C'était surtout une réaction de la part de Chiery qui ressentait une forte présence de Ténèbres au sein du jeune chat et elles paraissaient être pleines de mauvaises intentions contrairement à d'autres qu'elle ait pu rencontrer auparavant.

Ishimaru serra son emprise sur son katana en voyant le Neko se taper la cuisse, riant de bon cœur, les larmes aux yeux, face à la réaction d'Aqua qui le suspectait d'être Xehanort. Le jeune homme blond voulut rassurer sa camarade en lui apprenant que le vieux Maître qui avait semblé avoir perturbé tant de vies était à compter parmi les défunts, seulement, l'autre le devança :

"Nop ! J'suis pas Xeha' ! Désolé, m'dame ! Je suis une toute autre personne ! Mais faut pas vous en faire ! Sinon, sinon... comme j'aime bien la convivialité, et comme je connais vos prénoms et vous pas le miens, je vais me présenter ! Kyû, humble Neko qui peut vous guider dans ce Monde dont plus personne ne connaît le nom aujourd'hui qui est ma maison et qui est également une part de moi puisque je suis lié à cette terre !"

Il avait beaucoup parlé. Beaucoup trop selon le goût d'Ishimaru qui ne pouvait s'empêcher d'être troublé pour une raison qui lui échappait. Il toussa légèrement, comme dans un geste vain de se redonner confiance et regarda droit dans les yeux le Neko. Ce qu'il regretta amèrement. En effet, lorsque son regard écarlate plongea dans les iris dorées de l'autre, ses jambes fléchirent, ce qui lui fit perdre l'équilibre et il se retrouva étalé à terre, ce qui fit glousser Kyû, sans aucun doute amusé par la situation, en profitant pour se moquer du blondin.

"Ahlala ! Je sais bien que tu es maladroit, Ishimaru, mais pas à ce point-là, tout de même ! Aqua, tu vas bien l'aider à le relever, n'est-ce pas ? Après tout, un Maître de la Keyblade se doit de soutenir son prochain ! Et tu n'aimerais sûrement pas qu'il arrive malheur à ton camarade contrairement à tes précieux amis que tu n'as pas pu sauver tes amis ! Comment ils s'appellent déjà ? Hum... Ah oui ! Terra, Ventus et Yûki, c'est ça ? Ça fait depuis combien de temps que tu ne les as pas vus aujourd'hui ? Une bonne décennie, non ? Haha ! A tous les coups, ils ne veulent plus te voir puisque tu es un mauvais exemple pour eux ! Mais bon, tu as toujours eu un côté où tu pensais faire le bien mais en réalité, tu ne faisais que de blesser tes proches !"

Son sourire s'agrandit, tandis que ses mains s'agitaient dans un geste synchronisé à ses paroles et au ton qu'il employait. Il paraissait prendre un certain malin plaisir à déstabiliser les deux compagnons du moment en énumérant leurs points faibles et en osant même évoqués des détails fâcheux voire blessants puisqu'il les rabaissait.

"Arrête de dire des bêtises... tu ne connais rien de nous !
- C'est plutôt vous qui ne connaissez rien de moi, mes pauvres amis ! Haha !"


Il entra dans un nouveau fou rire incontrôlable, tandis qu'Ishimaru se remit sur ses pieds, lançant des regards noirs à Kyû. Il se prenait de haut, mais le blondin allait lui apprendre qu'à force de se vanter, il allait finir par tomber.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens [PV : Aqua]   Mer 7 Juin - 21:10

La Maître de la Keyblade l'écouta attentivement pour pouvoir récolter des informations. Au moins ce jeune homme neko n'est pas Xehanort, c'est un soulagement. Pourtant, même s'il n'est pas ce vieux maître et qu'il dit de pas s'en faire, la méfiance d'Aqua ne fait que de se croître. Comment pouvait-elle lui faire confiance ? Il ne fait rien pour. Au moins, le petit duo put avoir son nom, il s'appelait Kyû. Cependant, malgré qu'il se dit d'être un guide, la bleue n'arrivait toujours pas à lui faire confiance et pour cela, elle fit un pas en arrière, les sourcils légèrement froncés.

Il en disait de trop, c'est vraiment louche. Bien qu'elle soit un peu curieuse de son histoire, elle n'avait pas envie de le connaître. En revanche, elle ne s'attendait pas à ce qu'Ishimaru tombe par terre, s'étalant sur le sol. Cela l'avait surprise. Mais c'est alors que lorsque le neko prit la parole, Aqua ne bougea pas, lâchant même un hoquet de surprise en l'entendant parler d'elle.

Évidemment qu'elle l'aurait aidé à se relever, pensa-t-elle en serrant les poings, maître ou pas, elle l'aurait fait tout naturellement. Alors qu'elle allait de ce pas, aider son compagnon à se lever, Aqua s'arrêta à nouveau de se déplacer, troublée par ce qu'il venait de dire. ce Neko... Il connait Terra, Ventus et Yûki ?... D'où ?! Comment, depuis quand ?! Savoir ça la bouleversa terriblement. Est-ce sûr qu'il n'est pas Xehanort ? Maintenant son esprit était empli de doute, impossible de s'en sortir de ces parasites... ce qu'il dit, c'est totalement faux !

Certes, elle n'a plus revu Terra et Ventus, mais elle a bien vu Yûki ! A deux reprises même, ce n'est donc pas bien ! D'accord, la première fois elle était fâchée et mélancolique, mais là, il y a un instant, elle lui semblait si heureuse, apaisée ! Ce type ne disait que des bêtises. Il dit n'importe quoi. Vraiment. Ses amis veulent la revoir, elle le sait dans le fond ! Elle l'a senti lorsque son coeur est entré en résonance avec celui de Ven et Terra ! Puis il y a eu aussi ces nombreuses visions de Yûki, qui en ce moment, l'ont encouragé. Lorsqu'elle était avec Xemicky, la Princesse du Magma lui avait fait passer de nombreux signes tout comme Terra avait pu le faire au début de ses aventures dans les Ténbres.

"Tu ne dis que des bêtises... Tu prétends tout savoir mais on dirait bien qu'au final, tu connais très mal Terra, Ventus et Yûki. Tu penses pouvoir m'atteindre avec tes remarques mais tu sais... tout le monde font des erreurs, même en voulant faire le bien !"

S'exprima la Maître de la Keyblade, en joignant une main à son coeur, tout en serrant son éclaireuse. Ce jeune homme lui faisait penser à quelqu'un par le passé, ce qui pouvait la faire rire, intérieurement.

"Mais vas-y si cela te fait rire mais sache que ce sont pas tes vieilles manipulations qui brisera notre lien ! Notre quatuor est bien plus puissant que tu puisses croire !"


Sur ce, peut-être à cause de cette détermination qui débordait de son coeur, Aqua fini par agir impulsivement. Invoquant sa Keyblade après avoir rangé son porte-bonheur, elle accourt vers le Neko. On aurait pu s'attendre à ce qu'elle fonce vers le jeune homme mais enfin de compte, la demoiselle fit une roulade sur le côté pour laisser un glacier X qui était caché derrière elle, foncer vers Kyû.

C'est alors qu'au bout de sa Keyblade, jaillit des chaînes de lumière, prêt à poursuivre l'argenté pour le capturer mais Aqua s'arrêta soudainement de cette folie. Faisant tout disparaître, la tête baissé, un soupir franchit ses lèvres. C'est totalement idiot de se laisser succomber aux impulsions, ça pouvait mener aux Ténèbres, elle le savait déjà ça. Deux de ses amis en était la preuve.

"Au lieu de dire des bêtises et d'être blessant... pourrais-tu au moins nous dire quel est cet endroit et qui es-tu réellement..."

Fit-elle, cela ressemblait presque à un ordre ce qu'elle venait de dire mais elle s'en fichait un peu. La jeune femme n'a franchement pas envie de jouer avec lui et de plus, elle voulait protéger Ishimaru, d'ailleurs elle a pu remarquer qu'il s'était relevé de lui-même. C'est d'un soulagement alors, qu'elle se dit en soufflant à nouveau.

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens [PV : Aqua]   Sam 10 Juin - 0:38

Chiery tira encore un peu sur la main de Takamina pour reculer toujours plus. Les deux furent étonnées de découvrir que le Neko inconnu avait soudainement disparu et ce ne fut que lorsqu'elles sentirent une main se poser sur une de leurs épaules qu'elles comprirent qu'il se tenait à présent derrière elles. Chocola lâcha un miaulement surpris en se tournant, entraînant sa Jumelle avec elle. Le jeune homme partit de nouveau en éclats, sans aucun doute très amusé par les multiples réactions des Princesses de Nomugo - surtout celles de Takamina bien plus expressives que celles de Chiery -.

"Allons ! Je veux faire un simple jeu du chat avec vous ! C'est rigolo ! Je sais que vous en avez faits souvent avec vos cousins ! Donc... c'est moi le chat et vous devez m'échapper ! Pas trop compliqué, hein ? Surtout que vous connaissez très bien les règles !
- Et toi, tu connais très bien le territoire."

Remarqua lucidement Vanilla. Une nouvelle fois, le Neko à la chevelure argentée pleura de rire. Il adorait se moquer des deux sœurs. Sans doute que tout ce qu'il se passait autour de lui n'était qu'un simple jeu dont il prenait un malin plaisir à tirer les ficelles, n'hésitant pas à perturber les esprits des malheureux qui se retrouvaient dans son piège. Il abordait peut-être un rôle : celui du personnage qui savait tout mais qui ne disait rien, qui adorait faire tourner en rond les autres en se délectant du spectacle.

"Mais si vous connaissez bien les lieux ! Je dirai même que vous les connaissez encore mieux que moi-même !"

Un sourire se dessina sur son visage malsain. Les Jumelles s'échangèrent un regard. Takamina ne saisissait rien. Chiery, quant à elle, se posait une série de questions : quels Mondes connaissaient-elles le mieux ? A part Nomugo, elle ne voyait pas d'autre réponse. Mais cela ne pouvait être le Royaume de l'Harmonie puisqu'il n'avait pas sombré dans les Ténèbres.

"Je compte jusqu'à vingt pour vous laisser prendre de l'avance ! C'est parti ! Un... Deux..."

Il ne les laissait pas choisir.

Les Nekos décidèrent qu'elles devaient prendre part du jeu, car elles ignoraient ce que l'inconnu était capable de faire si elles demeuraient sur place, refusant de s'amuser avec lui, ou si elles fuyaient. Malgré ses propos, il devait connaître le moindre recoin de ce territoire qui leur était totalement étranger. Alors, si elles décidaient de fuguer, il les retrouveraient en un claquement de doigt.

Takamina et Chiery se mirent à courir alors, s'enfonçant un peu plus dans le désert, tandis que le rictus du Neko aux yeux dorés s'agrandissaient en entendant leurs pas frénétiques s'éloigner, pendant qu'il continuait de compter à haute voix, voulant sans doute accentuer la pression. Cependant, les Jumelles n'allaient pas se faire déconcentrer si facilement. Il en était hors de question. Elles allaient gagner le jeu en espérant qu'à la clé, elles obtiendraient le départ de l'étrange local qui les laisserait à nouveau seules sans les déranger.

"Il peut sentir notre odeur et nous entendre. Tout comme nous. Nous avons donc les mêmes avantages et inconvénients. Il va falloir ruser. Ne nous éloignons pas trop de lui et déplaçons nous un peu partout pour brouiller les pistes.
- J'espère que ça sera suffisant ! Enfin... au moins un minimum... Il me fait peur... On va devoir courir très vite lorsqu'il va nous trouver. C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de cachette que ça... On est dans un désert total !"

Se plaignit Takamina qui observait les horizons, à la vaine recherche d'un endroit où se cacher. Mais la plaine était aussi nue qu'un bébé le jour de sa naissance. Pas la moindre présence de ruine ou de minéral tel qu'un rocher pour s'y camoufler derrière. Cela allait être dur d'échapper aux griffes aiguisées de l'unique habitant de ce reste de Monde.

"Nous allons devoir avoir recours à la prudence et l'astuce.
- Et être agile et rapide pour tenter de lui échapper... Rah ! Je sens que ça va être compliqué et difficile !
- A nous deux, on peut y arriver !
- Oui ! Tu as raison ! On va être plus forte que lui !"

Les Jumelles se donnaient du courage et de la confiance mutuellement. Elles ne connaissaient rien de l'inconnu au contraire de ce dernier qui paraissait en savoir beaucoup sur elles. Cela lui donnait des avantages et donc une plus grande force.

***

Kyû paraissait avoir touché un point très sensible en évoquant les amis d'Aqua. Celle-ci paraissait se laisser emporter, décidant de faire taire sa raison pour réveiller son impulsivité. Les sentiments. Il s'agissait là d'un point que le Neko aux cheveux d'argent ne connaissait plus depuis un long moment. Son cœur avait disparu en même temps que ce Monde qui ne ressemblait plus à rien. Depuis, il était seul et s'ennuyait à mourir. Alors, voir des nouveaux lui faisaient très plaisir car il allait pouvoir s'amuser.

L'étrange garçon n'écouta pratiquement rien des paroles de la Maître de la Keyblade qui se voulait sage avant de céder à ses émotions qui lui demandaient de réagir, de cesse d'être si stoïque. Elle engagea le combat en concentrant un sort Glacier que Kyû esquiva de très peu. Il était si proche de la limite qu'une partie de la magie atteint son bras. Une marque bleutée en cicatrice était à présent visible sur ce membre nu. Cela fit rire le Neko qui ne s'en préoccupa pas plus que cela. Il remarqua que la jeune femme avait décidé de sortir les chaînes.

Il ne bougea pas d'un pouce, affichant un énorme sourire. C'était comme s'il savait qu'Aqua allait interrompre son attaque car ce fut le cas alors que les chaînes n'étaient qu'à quelques petits centimètres du visage de l'étrange personne.

Ishimaru avait voulu arrêter sa camarade depuis le début, cependant, il ignorait totalement quoi faire pour qu'elle cesse, paraissant être totalement perdue dans ses désirs de faire taire à jamais Kyû. A présent que la situation était plus calme, la seule femme du trio interrogea dans un ordre le local. Le jeune homme blond aux yeux écarlates, au lieu de fixer leur interlocuteur, décida de garder le regard baissé. Il avait peur de ressentir cette affreuse sensation qui avait envahi tout son corps l'instant antérieur.

"Qui je suis et où sommes-nous ? Je suis Kyû et vous êtes dans les restes d'un Monde que plus personne ne connaît !"

Répéta-t-il dans un sourire. Ishimaru soupira - sans pour autant redresser la tête -. Il se jouait d'eux. C'était une évidence flagrante. Aqua avait simplement demandé de plus grandes précisions, mais le Neko se contentait de répéter le même speech.

"Je crois qu'il y a quelque chose que tu n'as pas bien comprise... Aqua te demandait d'être plus précis dans tes réponses. De nous décrire un peu plus."

Kyû lâcha un "Aaah !" comme s'il venait de saisir uniquement maintenant. Cela fit soupirer le jeune homme aux cheveux d'or qui commençait à être agacé par le comportement puéril et agaçant. Le Neko pouffa à nouveau légèrement avant de se reprendre dans une petite quinte de toux. Il paraissait cette fois-ci bien sérieux par rapport à tout ce qu'il avait pu montrer comme image de lui. Voire trop sérieux.

"Ce Monde était autrefois une terre sainte et pure. Beaucoup de monde le connaissait et appréciait le visiter. Il y régnait une ambiance prospère et idyllique. Hélas, cette terre fut détruite il y a bien longtemps de cela à présent à cause de l'explosion d'un autre Monde parce qu'il était instable. Et je suis le seul survivant parce que je suis lié à mon Monde natal. C'est un fait auquel je n'ai pu échappé au contraire de tous mes proches et les autres qui sont morts en même temps que notre Monde. Cela fait depuis tellement d'années, peut-être de siècles, que je suis ici... dans cette profonde solitude... à attendre... bien que je ne sache pas après quoi je patiente. De toute façon, je ne peux mourir... d'autant plus que je n'ai plus de cœur."

Ishimaru ressentit un énorme malaise s'emparer de lui. Il perdait plus ou moins l'équilibre, vacillant, au fur et à mesure que Kyû parlait. Était-ce pas compassion qu'il agissait ainsi ? Lui-même ignorait la raison de pareilles réactions. Cela ne passa pas inaperçu au regard doré du Neko qui affichait un sourire. Mais cette fois-ci, il était triste et non moqueur, ce qui étonna le jeune homme aux yeux rouges.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens [PV : Aqua]   Lun 24 Juil - 12:57

Elle avait l'impression que tout se répétait autour d'elle, c'était une sensation très désagréable qu'Aqua connaissait que trop bien. C'est comme ça qu'elle avait vécu son séjour dans le Domaine des Ténèbres, il y a des ruines et encore des ruines. Des tonnes de ruines. La jeune femme espérait que maintenant, certains Mondes allaient mieux, qu'ils se sont reforgés. Aqua baissa un peu la tête en lâchant un soupire lorsque l'autre Neko prit la parole. Toujours des ruines qu'elle se répétait sans cesse, les poings légèrement serrés. Est-ce qu'un jour elle pourra enfin sortir réellement de tout ça ? Retrouver Terra, Ventus et Yûki ? Bien sûr qu'elle a vu cette dernière dans un monde en dehors du Domaine des Ténèbres mais malheureusement, ça n'a pas duré longtemps...

La pauvre demoiselle était tellement dans ses pensées qu'elle ne faisait gaffe à personne, encore moins à la première réponse très courte de Kyû. Mais heureusement d'ailleurs, Ishimaru lui rappela d'être plus précis. Reprenant ses esprits, secouant sa tête de gauche à droite, Aqua releva son visage vers le félin qui lui paraissait cette fois-ci sérieux. Peut-être même un peu de trop.

Au fur à mesure que l'argenté expliquait, Aqua pouvait s'imaginer ce beau Monde qui a autrefois existé, avec tout ces gens qui pouvaient y vivre. Mais malheureusement, il y a toujours un accident qui survient pour détruire toutes ces vies... La Maître de la Keyblade se mit alors à songer un peu la Contrée du Départ, c'était une terre sacrée que Maître Eraqus a hérité de son maître mais qui a malheureusement prit un sacré coup. Est-ce que les gens qui vivaient dans le petit village ont pu survivre ?

Elle n'en sait rien, elle n'était même pas sur les lieux à ce moment là, elle n'est venue que plus tard, avec un Ventus endormi. La Contrée du Départ est maintenant devenu le Manoir Oblivion, là où Ven pouvait dormir paisiblement dans cette pièce secrète. Elle espère qu'il va bien, qu'il va bientôt se réveiller... bien qu'elle se sentirait mal s'il se réveille alors qu'elle n'est toujours pas à ses côtés à veiller sur lui alors que c'est ce qu'elle aurait aimé faire mais les imprévus lui en empêche.

Prenant une mine attristée, la jeune femme se mit à joindre ses mains, rebaissant son visage et ses yeux.

"C'est horrible... comment s'appelait ton Monde ? Tu ne peux pas partir d'ici ? Ce n'est pas bon de rester sur des ruines tu sais..."

Elle poussa un petit soupir en relevant son visage pour regarder à nouveau l'argenté. D'ailleurs comment ça, il n'avait pas de coeur ? Cette conversation lui rappelait quelque chose, un individu qu'elle avait croisé dans les Ténèbres et qui l'a justement aidé à sortir de ce Domaine sombre. Il lui avait parlé des nouveautés et qu'il y aurait des êtres dénué de coeur mais elle n'en sait pas plus.

"Que veux-tu dire par le fait que tu n'as plus de coeur ?"

Le pauvre, il semblait triste tout de même, qu'elle se disait en détournant le regard. Remarquant quelque chose en Ishimaru, cette dernière posa une main sur l'épaule de son camarade, inquiète.

"Est-ce que ça va ?..."

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens [PV : Aqua]   Mer 2 Aoû - 20:41

La pression montait. Takamina était effrayée à l'idée de revoir le Neko aux cheveux d'argent qui pouvait surgir de nulle part d'un instant à l'autre. Il avait contester les propos de Chiery en disant que c'était elles qui connaissaient mieux l'endroit, mais c'était tout à fait faux. Il avait dû faire cette remarque sans doute pour se moquer d'elles et leur révéler à quel point elles étaient faibles par rapport à lui. Vanilla fronça légèrement les sourcils, continuant de courir le plus loin possible. Il s'agissait d'une plaine déserte. Aucune cachette possible. Il n'y avait donc qu'un seul moyen pour se dissimuler dans le décor : courir le plus loin possible pour ne pas être visible. Durant leur course, Chiery remarqua que le bruit de leurs pas résonnait. Cela était intéressant. En effet, si l'inconnu approchait, elles pourraient l'entendre et se reculer très discrètement. Elle se tourna vers Takamina, continuant de marcher :

"Takamina ? J'ai remarqué qu'il y avait de l'écho... Je ne sais pas comment c'est possible, mais on peut s'en servir comme avantage. On pourrait l'entendre de loin. Le problème, c'est que nous devons déterminer jusqu'où nous pouvons les entendre. Il va falloir qu'on se sépare pendant un moment et dès qu'on se s'entend plus, on se rejoint.
- Tu veux qu'on avance tout en s'écartant ?
- Oui. Restons toujours en ligne droite pour éviter de se perdre.
- D'accord !"

Takamina afficha une petite grimace qui se devait être un sourire. Elle angoissait légèrement. Elle avait peur que le Neko la trouve ou s'en prenne à Chiery. Elles ne seraient pas là pour se soutenir l'une l'autre. De plus, elle avait toujours détesté se tenir loin de sa Jumelle, de par le fait que cela lui rappelait de mauvais souvenirs mais aussi parce qu'elles étaient liées et donc devenaient plus puissantes lorsqu'elles étaient côte à côte. Aussi, elle savait que cela pouvait être dangereux pour l'équilibre de Nomugo, bien que cela ne fonctionne que si elles ne se trouvaient pas sur le même Monde. Un cœur ne pouvait se tenir dans un même endroit. Tout en marchant et en s'éloignant de sa sœur, Takamina plongeait dans des réflexions. Ces derniers temps, elles étaient souvent tournés sur le fait qu'elle et Vanilla portaient le cœur de leur Monde.

Plongée dans un Monde où les Ténèbres étaient agressives et dangereuses, envahi par des milliers de Sans-Cœur, plus puissants les uns que les autres, Chocola imaginait ce que ces créatures grouillant les rues de diverses terres pouvaient faire si elles s'en prenaient à elle ou Chiery. Elle déglutit légèrement, le regard baissé. Si l'une des deux venait à perdre son cœur ou se faire tuer, cela provoquerait la destruction de Nomugo. En réfléchissant à cela, elle releva la tête et regarda autour d'elle. Le vide. Rien d'autre. Et son cœur cognait fort dans sa poitrine au point de lui en faire mal.

De son côté, Chiery ressentait les sentiments de Takamina. Elle s'inquiétait pour sa Jumelle. Depuis que toutes les deux savaient pour leur rôle important envers leur Monde, Chocola ne pensait qu'à la mort et la destruction, ce qui ne détériorait pas pour autant sa personnalité très enjouée cependant, elle déprimait, ce qui n'était arrivé qu'une fois dans sa vie lorsqu'elle avait été séparée de force de Vanilla. Celle-ci ne désirait pas savoir sa sœur dans un état si miséreux. Elle voulait que Takamina profite de sa vie et garde le sourire. Si elle perdait sa joie, Chiery ne s'en remettrait pas. C'était grâce à elle si elle pouvait se sentir bien et résistait aux larmes face à la domination de leur mère.

Chiery demeura sur place pendant un moment. Elle écouta les bruits de pas de sa Jumelle. Ils lui semblaient encore proches. Elle pouvait également entendre que Takamina marchait lentement en laissant légèrement traîner ses pieds. Si Reimu avait ouï, elle aurait sermonné sa fille pour se tenir aussi mal pour une princesse. Vanilla tourna son regard bleu vers l'endroit supposé où sa sœur devait être. Elle tourna finalement sa tête vers l'arrière, entendant du bruit. Elle se retourna complètement pour faire face au Neko argenté qui avait perdu son air joueur. Sa tête était baissée, cachant ses yeux par sa touffe grise, les oreilles rabattues, et la queue traînait négligemment dans la poussière. Chiery se mit sur sa garde, s'interrogeant sur les raisons de ce changement si soudain.

- Tu sais, cet endroit était plein de vie avant... et j'avais l'habitude de faire des gens avec les gens que j'aimais... malheureusement, ils sont morts en même temps que ce Monde a été détruit. Il ne reste plus rien. Rien. Pas même la moindre trace de ruine. Non. Juste... une vaste terre... silencieuse... Il n'y a que mon propre écho pour m'accompagner et me faire comprendre à quel point je suis seul... Seul... sans personne pour jouer avec moi... Je ne veux pas vous faire du mal à toi et ta sœur... Je voulais juste jouer encore... comme à l'époque où tout existait.

Chiery demeurait méfiante, néanmoins, dans cet aveux, elle y vit de la sincérité. Elle ressentait le poids de la solitude sur les épaules devenues à présent fragiles de ce Neko. Elle le voyait à présent sous un angle différent. Lui qui se faisait passer pour une personne presque instable avec des désirs plus que louches, il paraissait n'être qu'un pauvre chaton perdu, seul, triste. Il avait vu tous ceux qu'il connaissait mourir tandis que lui, il errait pour toujours sur ce pauvre territoire totalement désolé, plat et désert.

"Comment t'appelles-tu ?"
- Kyû.
"Kyû... Et, j'imagine que tu ne peux pas t'échapper d'ici ?"
- Exact ! Je suis lié à cette terre et je le resterai jusqu'à la fin de ma vie... enfin... de toute façon... je suis déjà mort, haha !
"Déjà mort ?"
- Oui... je ne suis qu'un cadavre ! Et même mon prénom est celui de mon corps sans vie... mon esprit et mon cœur sont partis au même moment où le Monde a été détruit.
"Donc... tu avais un autre prénom avant ?"
- Oui. Mais je ne m'en rappelle pas. D'ailleurs, mon corps ne ressemblait pas à ça avant.
"Je vois..."
"Chiery ?... Pourquoi tu lui parles ?... Il ne va pas te faire du mal ?"

Vanilla orienta sa tête vers l'arrière et aperçut Takamina qui se méfiait énormément de Kyû tout en s'inquiétant pour sa Jumelle. Elle s'approcha de cette dernière, prête à tout moment d'invoquer sa Keyblade. Le Neko argenté afficha un petit sourire en les regardant côte à côte, avant de lâcher un long soupire, ce qui surprit Chocola.

"Tout va bien, Takamina. Il s'appelle Kyû et il ne nous veut aucun mal. Il avait juste envie de jouer parce qu'il est seul. Il a perdu tous ceux qu'il aimait."

En écoutant Chiery, Takamina fixait Kyû. Ses yeux furent doucement envahis par les larmes. Impulsivement, elle se jeta pour prendre le Neko perdu dans ses bras. Celui-ci, choqué et prit au dépourvu, espaça grandement ses paupières avant de baisser son regard sur la petite Princesse qui serrait l'étreinte.

"Ça doit être horrible !Je suis sincèrement désolée ! Je ne pensais pas que tu vivais quelque chose de si cruelle... Si seulement on pouvait redonner vie à ton Monde..."

***

Kyû gardait la même attitude. Pendant un moment, il demeurait silencieux face aux questions d'Aqua. Que pouvait-il bien lui répondre ? Il avait presque tout oublier de son Monde. Ses derniers souvenirs finiraient par disparaître avec le temps comme tous les autres. Il se contenta alors de regarder la jeune Maître de la Keyblade soutenir le pauvre Ishimaru qui paraissait plus que jamais troublé par ce qu'il se passait autour de lui.

Le blondin répondit maladroitement à la jeune femme :

"Je... je crois..."

Le creux de la main posée sur la tempe, il tentait de calmer un mal de tête qui cognait son pauvre crâne. Il se demandait d'où pouvait provenir cette douleur soudaine. Peut-être une réaction retardataire de sa chute précédente ? Quoiqu'il en soit, ce n'était aucunement agréable et il avait hâte que cela cesse rapidement.

- Tu t'en remettras, va...

Lâcha soudainement Kyû. Ishimaru releva ses yeux écarlates vers le Neko. L'intéressé était toujours aussi sombre. Parler du passé devait le blesser. Ce qui arrivait souvent lorsqu'il s'agissait de souvenirs traumatisants. Dans ce cas-là, deux options s'offraient : soit on se taisait parce que c'était trop douloureux, soit on en parlait afin de se soulager.

- Pour répondre à tes questions, Aqua, je l'ai déjà dit : personne ne se souvient du nom de ce Monde, moi compris. Ensuite, comme je l'ai précisé : je suis lié à cette terre, je n'ai donc aucun échappatoire. Je suis condamné à demeurer ici éternellement.

Il soupira un peu avant de leur tourner le dos pour admirer les ruines. Il contempla ce paysage qu'il pouvait reconstituer les yeux fermés dans sa tête très facilement. Par ailleurs, c'était ici que les songes le menaient. Il n'allait nulle part ailleurs ou il n'avait pas l'ancienne apparence de son triste Monde tant regretté.

- J'imagine que ce n'est pas la première fois que tu vois un tel spectacle, Aqua... N'est-ce pas ? Errer dans les Ténèbres ait une terrible expérience. Mais tu as réussi à en sortir. Tu verras, ces jeunes gens qui t'accompagnent de ramèneront à ta place légitime : le Royaume de la Lumière.

Ishimaru regarda la jeune femme. Il était vrai qu'il lui avait promis de la ramener là-bas une fois leur recherche terminée. Seulement, cette soit disante "recherche" n'avançait à rien. Il se laissait encore du temps pour retrouver son frère, mais si cela s'éterniserait, il abrègerait les souffrances d'Aqua en l'amenant à Traverse pour qu'elle y retrouve ses amis. Elle avait attendu ce moment depuis trop longtemps.

- Ishimaru... Ce que tu cherches n'est pas là exactement...
"Hein ? Comment ça ?"
- Désolé... je suis incapable d'en dire plus.
"Oh..."


Ishimaru lâcha un long soupire. L'ordinateur avait pourtant été formel. Grâce aux dossiers qu'ils avaient pu récupérer, les Himeji avaient réussi à localiser Léon qui devait se trouver ici. Alors pourquoi Kyû disait-il cela ? D'autant plus, qu'est-ce que cela signifiait pas "exactement" ?

- Il vous faudrait vous enfoncer plus profondément dans le Royaume des Ténèbres : plonger au sein même du Domaine des Ténèbres.
"Quoi ? Mais... c'est de la folie ! Il s'agit tout de même d'un endroit très dangereux et les Portails ne sont même pas certains de fonctionner là-bas lorsqu'on est un être de la Lumière !"
- Je sais. C'est pour ça que vous devriez réfléchir à deux fois avant d'y aller et surtout vous y préparez.


Ishimaru craignait cette idée. En effet, s'il amenait ses cousines avec lui dans le Domaine des Ténèbres, il pourrait les mettre en danger et serait incapable de pouvoir les faire sortir de là, car il n'arriverait pas à faire de Portails. Et s'il désirait y aller seul, les Jumelles seraient là pour l'empêcher de faire une mission suicidaire. Aussi, pour survivre dans un tel endroit, il fallait avoir une grande expérience de combat et de tactique. Hélas, Ishimaru, malgré ses années d'entraînement pour être un meilleur gardien, ne serait pas assez puissant face à des Sans-Cœur renforcés par les Ténèbres puisqu'il avait toujours été habitué à affronter uniquement des êtres normaux sans grand pouvoir. Quant aux Jumelles, elles étaient jeunes et n'avaient jamais eu le droit à un entraînement de combat puisque leur mère leur interdisait de s'approcher de n'importe quelle arme. De plus, malgré le fait qu'elles renfermaient de puissantes magies par le fait qu'elles détenaient le cœur de Nomugo, elles n'avaient jamais libéré leur vrai potentiel et si cela arrivait dans le Domaine des Ténèbres, elles risquaient de ne pas le maîtriser et se blesser.

Seul quelqu'un ayant eu de grandes expériences était capable d'entrer dans un tel Monde. Aqua avait réussi à s'en échapper, cela signifiait qu'elle était quelqu'un de très puissant et qu'elle méritait de porter sa Keyblade.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens [PV : Aqua]   Mar 15 Aoû - 13:08

La jeune femme baissa la tête ainsi que ses yeux, fixant un moment le sol tout en retirant sa main de l'épaule d'Ishimaru pour la laisser tomber du long de son corps. La Maître de la Keyblade songea à nouveau mais durant un court instant, jetant un petit regard au Neko argenté qui finit par leur tourner le dos.

"Alors... il n'y a vraiment pas de solution pour te libérer d'ici ?"

Lâcha-t-elle d'un ton triste avec une lueur mélancolique au fond de ses yeux bleus. C'était un air qu'elle prenait souvent en ce moment, depuis qu'elle est coincée dans les Ténèbres bien qu'elle gardait espoir. Mais savoir qu'un pauvre être comme Kyû est coincé ici, l'attristait beaucoup, ce n'est vraiment pas plaisant. Le félin s'adressa d'ailleurs à elle à nouveau, elle hocha légèrement de la tête en souriant très faiblement lorsqu'il lui dit qu'elle pourra enfin retourner chez-elle.

C'est vrai qu'il est temps de rentrer depuis le temps. Surtout que ses retrouvailles avec Yûki, dans cette ville mystérieuse, la Ville de Traverse, fut beaucoup trop courte et mouvementé. Alors comme ça, son amie vivait vraiment là-bas, aux côtés de ce Vanitas ? Malgré les explications que lui avait donné Takamina au début, Aqua était encore angoissée et plongée dans le doute. Puis il y avait Terra à retrouver, est-ce qu'il va bien depuis ? La dernière fois qu'elle l'a rencontré, c'était dans le Domaine des Ténèbres, lorsque leur deux coeurs se sont connectés pendant un bref moment. Un moment court qui a pu lui redonner espoir. Concernant Ventus, elle se devait de veiller sur lui jusqu'à son réveil. Oh non... et s'il s'est réveillé entre temps pendant son absence ? Est-ce qu'il va lui en vouloir en croyant qu'elle l'a laissé tombé ?

Toujours autant perdue dans ses pensées, la jeune femme se mit un peu à marcher sans pour autant s'éloigner des garçons, se mettant à regarder autour d'elle. Des ruines et que des ruines. C'est tout ce qu'il y avait. Ce n'est pas la première fois qu'elle en visite, elle n'a visité que ça durant toutes ces années. Est-ce que la reconstitution de ce Monde est faisable ? Elle n'en savait rien.

Cela lui fait même rappeler qu'elle avait rencontré le Simili de Mickey avec qui elle a visité des ruines avant de se faire attaquer mais au final, ils se sont sorti vainqueurs ou presque... Aqua n'a pas su sauver quelqu'un des Sans-Coeur qui a fini par périr... heureusement que le souriceau a su la ramener dans le Royaume de la Lumière pourtant au final, la revoilà dans les Ténèbres après un bref moment.

"Pourquoi je n'ai pas su vous garder auprès de moi ?..."

Fit-elle à voix basse en fixant le sol, le coeur lourd. La Maître resta un moment dans cette position, attristée avant de redresser subitement sa tête et se tourner vivement pour regarder le blondin et l'argenté. Un peu sous le choc. Venait-il vraiment de proposer d'aller dans le Domaine des Ténèbres ? Aqua n'en pouvait plus, son coeur battait fort, elle ne voulait pas que ces jeunes gens s'attirent des ennuis, au risque de culpabiliser encore plus.

La demoiselle fit quelques pas en avant pour se rapprocher d'eux, inquiète.

"C'est dangereux pour eux ! Les Sans-coeur sont nombreux et très tenace ! Ishimaru ne possède pas de Keyblade quant aux filles, elles sont si jeunes ! Il faut être beaucoup plus expérimenté que ça pour pouvoir s'aventurer dans ce genre d'endroit. Ils faut qu'ils rentrent à la maison maintenant. Je... je refuse que d'autres gens soient... coincés..."

La pauvre craquait, quelques petites larmes commençant à perler sur son visage. Vivement, elle essuya ses larmes d'un revers de la main et fixa à nouveau le sol avant de sortir son éclaireuse, le contemplant encore une fois. C'est alors qu'elle s'est souvenu d'une promesse. Une promesse qu'elle s'était faite lorsqu'elle était encore dans les Ténèbres et que Mickey ait pu s'en sortir.

Si la prochaine fois quelqu'un erre dans le Domaine des Ténèbres, elle serait présente, que telle une Lumière transperçant l'obscurité, elle serait leur éclaireuse. C'était ça, sa promesse.

La jeune femme releva sa tête en souriant très faiblement, elle avait changé d'avis.

"Bien. Je vais vous accompagner dans le Domaine des Ténèbres, je suis responsable de vous. Et après tout, en tant que Maître de la Keyblade, je me dois de veiller sur mes prochains."

Aqua se sentait déterminée pour les emmener et les guider. Après tout, elle est la seule qui connait bien les zones pour avoir tant demeuré là-bas. Elle jeta un dernier regard sur son porte-bonheur avant de le ranger et fit apparaître sa Keyblade à la place. Tout ce qu'elle espérait maintenant, c'est que les hallucinations provenant des faiblesses de son coeur ne fasse pas leurs apparitions. L'adulte n'avait pas envie d'être confronté à eux. Mais peut-être que d'être accompagnée va l'aider à les surmonter.

"Il faut qu'on retrouve Takamina et Chiery. Elles sont seules depuis un moment, des Sans-coeur pourraient s'en prendre à elle !"

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens [PV : Aqua]   Sam 19 Aoû - 19:16

Kyû regarda le haut de la tête de la petite Neko qui le tenait toujours précieusement dans ses bras. Il était d'autant plus étonné non seulement par le fait qu'il n'avait plus eu de contact physique avec quelqu'un depuis bien trop longtemps mais également par le comportement de Takamina. Il y a quelques secondes encore, elle était très méfiante, et à présent, elle le serrait contre elle, compatissant son sort. Le Neko argenté secoua la tête. Pourquoi était-il si choqué ? Il savait bien que la demoiselle détestait voir les gens souffrir autour d'elle sans qu'elle ne puisse faire quelque chose. Elle était très sensible, comme si elle ressentait des ondes de détresse émaner des personnes malheureuses. Il s'agissait d'un don qui lui était bien particulier.

- Oh, tu sais... On finit par s'y faire ! Même si ça nous manque.

Tenta-t-il de rassurer. Cependant, il remarqua que cela n'eut aucun effet car Takamina ne pleura que d'avantage. De lourdes larmes glissaient sur ses petites joues roses, ses yeux étaient clos, les paupières serrées. L'empathie. Chocola compatissait beaucoup pour Kyû. Elle s'imaginait à sa place. Ce devait être horrible. Il errait depuis si longtemps dans un vide infini où, étrangement, le bruit de ses pas pouvait se faire entendre. Il n'avait personne avec qui parler, ni avec qui jouer ou quoique ce soit d'autre. Et il n'y avait rien autour de lui pour le divertir. Ses journées devaient lui sembler atrocement longues et sans fin. Ce n'était pas une vie... enfin, elle avait entendu que Kyû était mort en même temps que son Monde avait disparu, néanmoins, il était encore présent, son corps était animé par une entité malgré l'absence de cœur et d'esprit. Il était mort, mais il n'avait pas pu rejoindre tous ceux qui avaient perdu la vie. Il devait être maudit.

"J'aimerai pouvoir te faire sortir de là !"
- C'est inutile, Takamina... On ne peut rien faire pour moi. Je suis coincé à jamais ici.
"Mais-"
"Takamina... N'aggrave pas la situation."

En parlant, Takamina avait redresser sa tête et rouvert ses yeux larmoyants pour regarder l'argenté. Lorsqu'elle fut coupée par Chiery, elle l'observa un moment. Celle-ci affichait une mine légèrement attristée, faisant comprendre qu'elle était également atteinte par cette idée. Sans doute était-ce parce qu'elle ressentait la grande compassion qu'éprouvait en ce moment sa Jumelle envers Kyû.

- Ne vous préoccupez pas de moi ! Je ne suis qu'un cadavre ! Allez plutôt rejoindre vos proches. Ils doivent s'inquiéter pour vous.
"Oui... Il semblerait que Léon ne soit pas présent ici."
- Exact. Il n'est ni dans ce reste de Monde, ni dans aucun autre de cet étrange territoire. Il est ailleurs dans le Royaume des Ténèbres. Plus profondément. Retrouvez votre cousin. C'est à vous de choisir ce que vous allez faire de cette information. Je ne peux malheureusement pas plus expliquer.
"Hum... d'accord. Viens, Takamina."

Sentant que sa sœur allait protester, elle prit sa main, la décrochant de Kyû avant de s'éloigner, traînant Chocola derrière elle. Celle-ci gardait sa tête tournée vers le Neko argenté qui la salua de la main en souriant un peu. Elle aurait aimé demeurer plus longtemps. Elle aurait cherché une solution pour le faire sortir de cette cruelle impasse. Et si cela ne pouvait être définitivement pas possible, elle aurait passé le plus de temps possible auprès de lui afin qu'il ne se sente plus seul. Néanmoins, elle se rappelait qu'elle était venue à l'origine avec sa Jumelle et son cousin pour retrouver Léon. Sans doute qu'après avoir accompli cette quête, elle reviendrait pour s'occuper de Kyû. Il devait en avoir besoin.

Elle secoua un peu sa tête. Elle devait garder en tête qu'elle cherchait Léon. Il s'agissait tout de même de son cousin et le frère aîné d'Ishimaru ! Il n'était pas rien. Il avait un lien familial avec elle et elle l'avait toujours considéré comme son propre frère, bien qu'ils soient un peu éloignés dans l'arbre généalogique. Ils avaient toujours passé beaucoup de temps tous les quatre. Cela faisait cinq ans. Cinq ans qu'elle ne l'avait pas vu. Cela signifiait que lors de leur dernière rencontre, elle n'avait que huit ans. Elle avait bien grandi depuis et il s'était passé beaucoup de choses. Lui, il était à présent un adulte. Il devait avoir aussi beaucoup changé. Elle visionna la réaction d'Ishimaru en retrouvant son frère. Elle le voyait pleurer, s'écrier, se réjouir avant d'entrer dans une colère pour finalement demander pardon d'être un mauvais frère et pleurer à nouveau. Quoiqu'il en soit, Takamina espérait simplement que son cousin n'avait pas trop subi de changement dans sa personnalité. Elle l'avait toujours aimé tel qu'il était.

***

Aqua paraissait bien affectée par la situation de Kyû. Alors s'interrogea à nouveau sur la possible libération du Neko et celui-ci secoua la tête pour mettre fin au débat. Il ne pouvait pas partir. Il avait déjà essayé d'innombrables fois de s'échapper. Il tentait de quitter les ruines du Monde pour se trouver sur un autre de ce gigantesque territoire composé de ruines mais il y avait comme un champ de force qui le retenait à l'intérieur. Et quand des personnes exploraient les environs, il avait déjà tenté d'emprunter leur Portail discrètement, mais c'était comme si un mur l'empêchait d'y entrer. Il était condamné à demeurer sur sa terre natale.

L'état de la pauvre Maître s'aggrava lorsqu'elle entendit la conversation entre Kyû et Ishimaru. Elle leur semblait au bord d'une affreuse crise de nerfs et de larmes dont tous deux seraient incapables de calmer. Tout comme l'adolescent blond, elle indiqua les risques si les Himeji tentaient de poser ne serait-ce qu'un pied dans le Domaine des Ténèbres. Ishimaru voulut faire quelque chose pour la rassurer car il remarqua qu'elle avait des larmes au bord de ses yeux. Il allait lui dire qu'il ne comptait pas emmener ses cousines dans un tel endroit car il avait conscience des dangers, cependant, s'il voulait retrouver son frère, c'était le seul moyen, alors il y irait seul. Et s'il était coincé là-bas... tant pis, il aurait au moins son aîné auprès de lui après tant de temps séparés. Néanmoins, Aqua se raisonna toute seule et annonça qu'elle viendrait avec eux et qu'il fallait aller retrouver les Jumelles.

Ishimaru ne répondit pas, regardant tristement la Maître de la Keyblade. Il lui avait promis de la ramener le plus rapidement possible dans le Royaume de la Lumière pour qu'elle puisse retrouver ses amis perdus depuis tant d'années. Il ne voulait pas l'emmener à nouveau dans une escapade dangereuse dans le Domaine des Ténèbres où il y avait de grands risques qu'elle y soit coincée encore une décennie voire plus.

"Mais, Aqua... Je sais que tu veux bien faire en voulant nous protéger... mais... je t'ai promis quelque chose... Je dois te ramener auprès de tes proches... Tu ne peux pas faire ça... On se connaît à peine, et je ne voudrais pas que tu restes coincée alors que tu as attendu depuis trop longtemps d'être réunie avec tes amis. Non... Je ne peux vraiment pas t'infliger ça. Tout comme je ne demanderai pas à mes cousines de me suivre. C'est un périple bien trop dangereux. Mais si mon frère est dans le Domaine des Ténèbres et seul, je dois le rejoindre."

Kyû, qui avait jusque là garder le silence, se contentant de regarder les deux camarades discuter un à un, ouvrit la bouche pour intervenir :

- Tu sais, le Domaine des Ténèbres est immensément grand ! Tu as peu de chance de trouver ton frère...
"Je peux au moins essayer ! Mais hors de question que je risque des vies ! C'est ma responsabilité... après tout, c'est de ma faute si Léon est parti... je n'ai pas pu le retenir... C'était ma charge de veiller sur lui pour son bien-être, pour qu'il soit heureux... Il était trop timide et se sentait souvent seul alors il comptait sur moi pour être là pour lui..."
- Peut-être... mais tu as pensé aussi à tes cousines si tu demeurais coincé éternellement dans le Domaine des Ténèbres ? Elles t'aiment beaucoup et elles seraient déchirées de te savoir loin d'elles. Et tu les connais... elles feront tout pour te retrouver... même si cela met leur vie en jeu... et tu sais à quel point elles sont importantes pour votre Monde.


Ishimaru regarda intensément Kyû. Il remarquait que celui-ci en savait vraiment beaucoup sur eux tous. Que ce soit eux trois ou Aqua. Comment pouvait-il connaître toutes ces informations alors qu'il était coincé à jamais dans ce Monde en ruines ?

"Tu as raison... mais j'insiste... Aqua... je t'ai fait une promesse et je compte la tenir ! Nous allons retrouver les Jumelles et retourner dans le Royaume de la Lumière pour t'y amener."

Finit-il en ayant tourné son regard écarlate sur la jeune femme bleue. Elle avait beau être une Maître, parfaitement manié sa Keyblade, vécu de l'expérience dans le Domaine des Ténèbres, il ne voulait pas lui faire revivre cela. Certes, elle pourrait être une redoutable alliée s'il décidait finalement d'y aller avec elle grâce à tout ce qu'elle y avait vécu, cependant, il y avait des risques d'être prisonnier. Aqua venait d'en sortir et elle n'avait même pas encore quitté le Royaume des Ténèbres. Elle devait porter de lourdes traces de ces dernières lourdes années. Elle avait besoin de se reposer enfin. Elle le méritait.

"Tu as le droit à un temps mort, Aqua... Tu t'es longtemps battue dans le Domaine des Ténèbres. Si tu ne prends pas la moindre pause, tu risques de t'épuiser et ça peut être vraiment dangereux !"

Et puis, ça peut encore attendre... cela fait depuis cinq ans qu'il a disparu alors quelques mois de plus ne changerait rien. pensa-t-il pour lui-même. Cela lui brisait un peu le cœur de penser cela, néanmoins, il avait conscience qu'il n'avait pas tord.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens [PV : Aqua]   Jeu 14 Sep - 22:04

Aqua se refusait catégoriquement de laisser tomber qui ce soit, surtout quand une personne souhaite s'aventurer dans le Domaine des Ténèbres. Ishimaru lui répète à nouveau sa promesse qui est celui de ramener la jeune femme là où elle doit être mais cela ne semble pas trop lui plaire. Bien sûr que ses amis lui manquent, qu'elle aimerait les retrouver mais il était hors de question de laisser tomber les Himeji. De plus, si on la ramenait dans la Ville de Traverse, que va-t-il se passer ? Va-t-elle retrouver Yûki comme tout à l'heure ?

Aqua n'y croit pas trop, se disant juste qu'elle avait un coup de chance. Puis ensuite, où est Terra ? Personne ne le sait ! Et Ventus, est-ce qu'il dort toujours ou il est réveillé ? Ça, c'est à elle de vérifier quand elle retournera au Manoir Oblivion ! Rien ne presse qu'elle se dit, si ils ont pu l'attendre une décennie, la Maître de la Keyblade peut très bien prendre encore un peu de temps pour aider ses prochains. D'ailleurs il y a cette histoire avec Vanitas dont elle aimerait avoir le coeur net la dessus... tellement d'histoires au final à gérer.

Plongée dans ses pensées, elle y faisait à peine attention à la conversation entre les deux jeunes hommes mais attentive pour entendre certaine informations, cet étrange Neko semblait connaître tellement de choses. Le blond aux yeux écarlates insista, ce qui fit soupirer légèrement l'adulte qui baissa simplement le regard sans répondre. Pourquoi insister alors qu'elle voulait tout simplement offrir son aide, pensa-t-elle, un peu perdue.

-Justement... j'ai passé tellement de temps dans le Domaine des Ténèbres que je sais comment survivre là-bas sans soucis. J'ai combattu des tonnes et des tonnes de Sans-coeur, plus puissants les uns que les autres. J'ai franchis tant de ruines, bravé tout obstacles et résolue tant de mystères... Et j'ai même vue des choses si... affreuse et pesante...

La demoiselle ne pouvait s'empêcher de repenser à nouveau les dernières ruines qu'elle a pu visiter en compagnie de son sauveur Xemicky dans les ruines de ce royaume désolé et totalement détruit, rongé par une profonde mélancolie, cela lui en donnait des frissons. Il y avait aussi ces horribles hallucinations de cette Yûki diabolique qui tourmentait son coeur dans ce château mais les souvenirs qu'elle avait de Mickey a su la ramener à la raison et puis cette reine... Ortensia...

Aqua serra encore plus les poings, baissant un peu plus la tête. Elle s'en voulait de ne pas avoir pu aider cette petite chatte, elle aurait pu la sauver pour ensuite la ramener dans le Royaume de la Lumière mais hélas Aqua avait été occupée d'aider son camarade du moment. La pauvre Maître en était plus ou moins en deuil et est navrée de ne pas avoir pu sauver quelqu'un de la mort.

Alors c'est pour cela, si Ishimaru et ses cousines rentraient dans le Domaine des Ténèbres, elle aimerait être présente pour eux ! Sait-on jamais les dangers qui peuvent attendre.

-Ishimaru, c'est vraiment gentil de ta part de vouloir m'emmener à tout prix dans le Domaine de la Lumière mais... s'il te plaît... Si jamais tu as l'intention d'entrer dans le Royaume des Ténèbres, préviens-moi. C'est vraiment important pour moi. Je n'ai plus peur... et si jamais... Si jamais on est coincés là-bas... Je sais qu'une amie qu'on a en commun viendra à nous... j'ai foi en elle.

La jeune femme finit par retrouver le sourire, ayant une lueur d'espoir dans les yeux. Naïvement mais surtout d'un côté positif, Aqua croyait en Yûki qui pouvait être une aide précieuse si jamais elle et ses camarades sombrent dans les Ténèbres. Elle le sait profondément que la Princesse viendrait en aide pour ses amis si elle découvrait que ceux-ci sont en danger, elle en était certaine. Ce qui la faisait encore plus sourire, de savoir que son amie est cette fille qu'elle avait connue autrefois. Les hallucinations n'étaient que mensongères.

-Au fait, Kyû...commença-t-elle, se tournant vers le neko. Comment cela fait-il que tu sais autant de choses sur nous déjà ? Je veux dire... je n'ai jamais pu te rencontrer et je ne pense pas que mes amis soient tombés sur toi alors... comment ?

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens [PV : Aqua]   Dim 17 Sep - 22:46

Au final, après un long débat, Ishimaru et Aqua semblaient avoir trouvé un terrain d'entente. La jeune femme paraissait accepter le fait que les Himeji la ramèneraient dans le Domaine de la Lumière mais en échange de ce service, elle souhaitait les accompagner dans leur future exploration dans le Royaume des Ténèbres. Le blondin finit par hocher de la tête. Il avait bien comprit que sa camarade n'était pas prête à abandonner cette affaire et surtout de ne pas les laisser tomber. Le Domaine des Ténèbres était sans aucun doute l'endroit le plus dangereux entre tous les Mondes où souvent on avait un tiqué pour l'aller mais celui du retour était égaré à jamais.

"Nous y irons lorsque nous serons tous reposés et prêts à y aller..."

Le blondin savait également que si ses cousines apprenaient la nouvelle, elles non plus ne lâcheraient pas l'affaire de sitôt et qu'elles insisteraient pour l'accompagner, ignorant les dangers. Malheureusement, elles devaient prendre grand soin d'elles afin d'éviter une quelconque destruction de Nomugo. Lorsqu'ils seraient tous dans le Domaine des Ténèbres, Ishimaru se promit d'être bien plus veillant envers elles qu'il ne l'étaient déjà. Il avait toujours été entraîné dur pour les protéger mais depuis qu'ils savaient tous sur l'emplacement du cœur du Royaume de l'Harmonie, il avait triplé son entraînement pour être certain d'être plus efficace que jamais.

Kyû sourit faiblement en les écoutant trouver un terrain d'entente. Il ne doutait aucunement qu'ils feraient tous une bonne équipe et qu'ils arriveraient à affronter les obstacles du Domaine des Ténèbres. Ses oreilles se dressèrent droites sur sa tête lorsqu'Aqua l'interpela, curieuse de connaître les origines de toutes les sources du Neko solitaire qui paraissait connaître tous sur eux à leur contraire. Cela fit doucement rire l'argenté qui finit par répondre de manière énigmatique :

- Il y a certaines choses qui devraient rester secrète, surtout lorsqu'elles n'appartiennent pas à une réalité commune à la nôtre.

Ishimaru haussa d'un sourcil. Kyû n'appartenait pas à leur réalité ? Il en venait d'une autre ? Alors comment cela se faisait qu'ils étaient tous les trois réunis dans ce territoire si particulier ? Est-ce que la Fin du Monde influençait l'espace-temps au point de confondre toutes les réalités ? Peut-être... Après tout, ce Monde demeurait très mystérieux et contenait des secrets qui ne seraient jamais découverts car incompréhensibles ou irrationnels.

- Quoiqu'il en soit, soyez prudents tous les deux et veillez bien sur votre entourage. Ne les perdez jamais de vue et soutenez-les toujours quoiqu'il arrive. Aidez-les de tout votre pouvoir. Je sais que vous le faîtes déjà, mais j'insiste.

Ces paroles ne présageaient rien de bon, pensait l'adolescent aux yeux rubis. S'apprêtant à poser une question au Neko, Ishimaru fut coupé à peine eut-il séparé ses lèvres l'une de l'autre par une voix venant de derrière lui.

"Oh ! Vous voilà !- Mais... mais c'est Kyû ?! Qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais que tu ne pouvais pas quitter ton territoire ?"

Takamina, s'approchant d'Ishimaru et d'Aqua, tenant sa Jumelle dans la main, fut choquée d'apercevoir le Neko argenté. Celui-ci afficha un sourire malicieux avant d'exploser de rire pour finalement exécuter un saut en arrière et atterrit sur un bâtiment en ruines, accroupi, les deux genoux orientés vers l'extérieur.

- Vous quatre, n'oubliez jamais tout ce que vous avez appris et vu ici, car votre vie entière peut en être bouleversée. N'oubliez jamais ces images si vous ne désirez pas les revoir.

Il fit un salut en apposant son indexe et son majeur collés sur sa tempe pour finalement incliner son poignet vers l'extérieur - un geste d'adieu semblable à celui d'Ishimaru - avant de se laisser tomber de la ruine. Il n'y eut aucun son. Pas le moindre bruit de la chute.

Ishimaru se précipita derrière le bâtiment où Kyû devait se trouver, mais il n'y trouva rien. Étonné, il eut un mouvement de recul avant de rejoindre les trois filles.

"Il s'est volatilisé..."

Très abasourdi, le blondin tenta de trouver toute logique dans tout ce qu'il venait de se produire depuis qu'il avait été séparé de ses cousines. L'une des deux, Chiery, lâcha la main de sa sœur pour s'avancer vers Ishimaru et Aqua.

"Il y a quelque chose d'étrange que vous devez savoir... Nous étions sur un territoire tout à fait différent du vôtre où il n'y avait rien et nous y avons fait la rencontre d'un Neko... Il s'appelait Kyû et était exactement comme ce Neko avec qui vous étiez.
- Quoi ?! Mais lui aussi s'appelle Kyû !
- Ce serait donc une même personne ?
- C'est peut-être possible... Kyû a parlé de réalités alternatives...
- Nous aurions donc rencontré deux Kyû provenant de deux réalités différentes ? Ce qui expliquerait l'état du Monde auquel il est lié en fonction de la réalité..."


Décidément, les trois Himeji comprirent rapidement que ce Neko était quelqu'un de bien plus complexe et étrange qu'ils ne l'avaient pensé. Ce qui commençait à faire trembler un peu Takamina qui se demandait qui était réellement Kyû. Soudain, Chiery révéla un point qui posa encore plus de questions :

"Vous avez remarqué qu'il avait fait le même geste qu'Ishimaru exactement de la même manière. Certes, ce geste est célèbre mais Ishimaru, tu attends toujours deux secondes avant d'incliner ton poignet après avoir collé tes doigts sur ton tympan, et c'est ce que Kyû a fait également...
- C'est vrai, maintenant que tu le dis... Je ne sais pas pour votre Kyû, mais le nôtre nous connaissait parfaitement Aqua et moi... Il a sans doute fait cela parce qu'il sait que je le fais ?
- Le nôtre aussi !
- Tout de même, c'est étrange qu'il ait réussi à incliner au même degré son poignet comme toi..."

Vanilla, œil très observateur, avait tout de suite repéré que le salut de Kyû était parfaitement identique à celui d'Ishimaru, ce qui était une chose tout simplement impossible à reproduire au millimètre près car chacun avait une manière de le faire.

Tout le monde réfléchissait profondément à toute cette histoire, néanmoins, personne n'aboutissait à une véritable réponse concrète. La seule personne potable à résoudre la clé de cet étrange mystère devait être Kyû mais celui-ci avait disparu pour de bon. Ils ne le verraient sans doute pas de sitôt.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens [PV : Aqua]   Lun 18 Sep - 1:54

Maintenant que tout était réglé dans ce débat, Aqua était un peu plus heureuse et se sentait apaisée. La jeune femme ne pourrait vraiment pas avoir l'esprit tranquille sinon, en sachant que des jeunes gens comme eux s'aventure dans les Ténèbres. Ce n'était pas un terrain de jeux. Le Domaine des Ténèbres c'est loin d'être de la rigolade. En tout cas, quand le moment viendra, la Maître de la Keyblade se promet d'être toujours là pour protéger les Himeji, c'était son devoir et elle devait assurer leur protection.

A la réponse de Kyû, la jeune femme aux cheveux bleus semble surprise, haussant un sourcil. Comment ça une réalité différente de la nôtre ? Les réalités alternatives existent-elles ? Aqua n'en savait strictement rien. De plus qu'elle ne comprenait pas comment alors ils ont pu rencontrer ce Neko mais bon le Royaume des Ténèbres est toujours pleins de surprises... La demoiselle leva un moment son visage pour observer le "ciel" avant de rebaisser son regard aussitôt.

Les paroles qui suivent de l'argenté faisait mal au coeur à Aqua qui ressentait comme une sorte de culpabilité en elle. Si seulement elle avait pu veiller sur ses amis, ne jamais les quitter du regard qu'elle se disait en lâchant un triste soupir. Elle espérait les retrouver et pouvoir être auprès d'eux cette fois-ci. Ils lui manquent tellement.

La voix derrière eux fit sortir la Maître de ses pensées, tournant sa tête pour apercevoir les jumelles avant de regarder une dernière fois Kyû qui leur disait de ne jamais oublier ce qu'ils ont vus et appris ici. L'adulte en était méfiante en tout cas. Lorsque Ishimaru revient en disant qu'il s'était volatilisé, Aqua cligna un peu des yeux, surprise.

"Ces histoire de réalités alternatives sont vraiment étranges... tout comme les lieux en fait..."

Fit Aqua en pensant à voix haute, les bras croisés et tenant son menton avec une main avant de les laisser tomber le long de son corps. La pauvre, comme tout le monde, devait bien se demander qui est réellement Kyû.

Par la suite, Chiery fit une remarque en disant que l'inconnu faisait le même salut que le blondin. Aqua ne pouvait rien en dire, puisqu'elle ne connaissait pas son camarade mais les écoute attentivement. C'était une drôle d'histoire décidément.

"Peut-être que c'est un pur hasard ? Ou bien... et si... et si Kyû était plus ou moins lié à Ishimaru ?..."

Après tout, qu'en savait-elle ? Ce n'est juste qu'une simple petite hypothèse mais Aqua était perdue, ne sachant plus trop de quoi elle parle. Plongée dans une profonde réflexion, ses pensées se bousculent les unes après les autres, le regard perdu et fixe.

C'est ça l'amitié pour toi ? Tu n'es même pas une vraie Maître de la Keyblade, tu es personne. Tu n'as jamais su sauver tes amis alors penses-tu vraiment sauver ces parfaits inconnus quand vous irez dans les Ténèbres ? Ne sois pas naïve.

Et voilà que ça recommence pensa-t-elle, cette voix dans sa tête qui raisonnait... c'était sa propre voix, sa propre ennemie. Décidément, les Ténèbres n'auront jamais cessé de se jouer d'elle mais pour une fois, avec sa bonne volonté, Aqua ignora cette pensée qui ne servait juste à la sombrer. Tournant sa tête, elle aperçut avec surprise, un Ventus endormi qui se tenait debout, la tête baissée. La Maître comprit très vite qu'elle devait à nouveau se battre contre ses conflits internes pour repousser ces visions et pourtant, elle y croit à cause de son désespoir et cela lui brise le coeur.

La jeune femme s'approcha de son ami qui dormait, elle ne se préoccupait plus trop de ce qui l'entoure, focalisée par ce qui lui arrive. Tremblante, elle apposa lentement une main maternelle sur l'épaule de Ventus avant de sourire tendrement. Ce dernier finit par disparaître en poussière.

"Je viendrai à toi. Je te le promets, Ven..."

Cependant, son sourire disparut aussitôt lorsqu'elle voit apparaître Yûki avec des yeux dorés. Pourquoi elle avait encore ce regard ? Aqua n'aimait pas ses yeux là, cela lui rappelle tellement de choses, tout et rien à la fois... Elle eut un mouvement de recul, fronçant les sourcils.

"Attends, c'est faux ! Tu ne peux pas avoir ces yeux là, Yûki ! Je t'ai vue avec les yeux bleus et non dorés y a pas longtemps ! Mon coeur a forcément dû immortaliser ce moment là... Je refuse de me rappeler de ça !"

Ce n'est pas ton coeur le problème, c'est toi et tes pensées sombres. Aqua baissa un peu les yeux en serrant les poings avant de se redresser. Le regard vide, elle lança un coup d'oeil vers les Himeji, l'air vague avant de reporter son regard sur la blonde qui la scrutait du regard avant de lui tendre la main. Luttant contre la tentation, Aqua se mit à marcher en tendant sa main, voulant attraper la sienne mais une voix l'arrêta sur le champs.

"Aqua ! Ne laisse pas les Ténèbres, ni le passé te piétiner ! Il ne faut pas désespérer. Je crois en toi."

Cette voix. La voix de Terra lui procure toujours ce sentiment d'espoir qui lui faisait oublier tout ses problèmes. Aqua tourna sa tête pour regarder son frère de coeur, enfin tout finit par disparaître, la laissant enfin tranquille dans sa petite réalité avec le trio. Constatant qu'elle ait enfin reprit ses esprits, elle eut un petit sourire, se sentant gênée.

"J'espère que je ne vous ai pas fait peur... Je crois que ce long séjour dans les Ténèbres ne me réussit vraiment pas ! Ahah... Lorsqu'on fera une pause, j'en profiterai bien... Cependant, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour Terra, Ventus et Yûki..."

Désorientée, la jeune femme sorti son éclaireuse pour le contempler, lâchant un triste soupir avant de le ranger. Plus qu'à espérer qu'ils aillent bien tous les trois... pourtant elle avait comme un sorte de mauvais pressentiment.

"Que comptez-vous faire maintenant ?"

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Nombre de messages : 877
Age : 17
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien
Date d'inscription : 28/09/2014

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens [PV : Aqua]   Mar 19 Sep - 23:23

Il semblerait qu'Aqua posa une théorie fort intéressante lorsqu'elle exposa le fait qu'il se pourrait qu'il y aurait un lien entre Ishimaru et Kyû. Chiery était plus d'accord sur ce point-là que sur l'histoire du hasard. Ce n'était pas possible qu'au millimètre près on puisse reproduire un geste d'une autre personne qu'on n'avait jamais vue exécuter. Mais quel serait ce lien qui unirait deux parfaits inconnus bien que l'un des deux en sache beaucoup sur le second. Ishimaru demeurait perplexe à cette supposition. Il ne comprenait pas vraiment en quoi il pouvait avoir la moindre connexion avec ce Neko très étrange qui avait affirmé ne pas appartenir à une même réalité que lui. Mais d'un autre côté, il ne pouvait s'empêcher d'être plus ou moins d'accord sur le sujet. Il était vrai qu'à chaque fois qu'il plongeait son regard écarlate dans les yeux dorés de l'argenté, il avait une sensation très étrange qui envahissait tout son corps et le faisait trembler, frissonner, perdre l'équilibre.

"Cela pourrait aussi expliquer le fait qu'il en connaisse tant de nous. Il abuse du lien qu'il a avec Ishimaru pour avoir toutes les informations qu'il possède.
- Pourtant il a énuméré des faits que j'ignorais moi-même jusque là."

Tandis qu'Ishimaru et Chiery travaillent encore sur la véritable identité de Kyû, Takamina observait Aqua qui s'était un peu éloignée du groupe. Elle remarqua que la jeune femme tout de bleue paraissait s'abandonner à des hallucinations. Elle s'approcha discrètement de la Maître de la Keyblade. Elle hésitait à la faire sortir de cette situation. Elle craignait ne lui faire peur ou autre chose qui pouvait arriver lorsqu'on s'égarait dans l'univers étrange des illusions. Elle pouvait sans doute la blesser ce qu'elle ne désirait pas.

Alors la petite Neko se contentait de surveiller Aqua afin qu'il ne lui arrive rien de fâcheux. Pendant cet instant, Takamina ressentit un grand frémissement traverser son échine. Elle ressentait la puissance des Ténèbres à nouveau. Elle avait fini par l'oublier, trop occupée par autre chose, mais à présent, toutes ses pensées étaient focalisées sur la présence bien trop importante des Ténèbres en ces sombres et mystérieux lieux. Ce devait être pire dans le cœur-même du Domaine des Ténèbres, se rappela-t-elle. Chocola était toujours effrayée par l'élément qui faisait pourtant entièrement part de son corps.

En réalité, elle n'était pas terrifiée par les Ténèbres elles-mêmes, mais plutôt de celles qu'elle avait en elle. La jeune fille avait toujours la crainte de perdre leur contrôle et de blesser son entourage, notamment Chiery qui pouvait y succomber ce qui la tuerait en retour et provoquerait la fin de Nomugo. Elle déglutit en imaginant de nouveau des images affreuses de son Monde natal. Elle finit par secouer la tête, se rappelant des paroles de ses amis à propos des Ténèbres. Yûki l'avait toujours rassurée en lui expliquant qu'elle pouvait être entièrement capable de les maîtriser. Elle était les Ténèbres. Elle avait en réalité peur d'elle-même parce qu'elle manquait de confiance en elle, néanmoins si elle tentait de croire en ses capacités, elle saurait s'améliorer et ne plus être tétanisée par sa nature. Sans doute que la présence trop importante de Ténèbres la ferait toujours autant trembler car elle serait légitiment angoissée par la possible perte de contrôle de ses pouvoirs mais elle se dit que ce genre de situation pouvait également se retrouver auprès de sa Jumelle dans un lieu à trop forte Lumière bien qu'elle l'exprimerait moins qu'elle-même.

Takamina revint vers sa sœur et son cousin lorsqu'elle remarqua qu'Aqua revenait auprès d'eux. Elle paraissait aller mieux. Elle s'excusa pour ce qu'il venait de se passer, espérant n'avoir inquiété personne. Ishimaru secoua la main pour lui signifier que ce n'était rien. Il la comprenait et il savait à quel point elle avait besoin de quitter le Royaume des Ténèbres pour retourner auprès des siens. Chocola s'approcha doucement de la jeune femme bleue et lui prit la main, la tête baissée, elle se mit à dire :

"Aqua, je sais que tu es effrayée par les Ténèbres... mais elles ne sont pas si mauvaises que ça... Elles sont gentilles si on les écoute un peu. Certes, elles sont synonymes de destruction, mais la destruction n'est pas négative... On détruit pour toujours mieux reconstruire. Les Ténèbres n'échappent pas à cette règle. Si tu n'as pas peur des Ténèbres, alors elles ne te feront rien. Vois-les comme un symbole du renouveau !"

Elle finit par lever ses yeux vers son amie et lui afficha un gentil sourire innocent digne de l'enfant qu'elle était. Elle avait elle-même pris du temps à comprendre que les Ténèbres n'étaient pas une mauvaise chose. Elle avait toujours su que l'univers nécessitait tout autant des Ténèbres que la Lumière, néanmoins, elle était aveuglée par l'idée que ces dernières étaient quelque chose de mauvais simplement parce qu'elle avait peur d'elle-même derrière cette crainte.

Elle lâcha la main de la Maître de la Keyblade avant de regarder Chiery et Ishimaru. Le blondin lui affichait un grand sourire comme pour la féliciter de ce qu'elle venait de dire. Quant à Chiery, elle n'affichait rien de bien expressif, cependant, Takamina comprit que sa Jumelle était fière d'elle.

"Je pense que nous ferions mieux de rentrer à Nomugo... Nous avons tous besoin de nous reposer et ça ne sert plus à rien pour nous de demeurer ici puisque Léon n'est pas ici."

Ishimaru lâcha un soupire. Il aurait tellement souhaité retrouver son aîné ici mais il avait conscience que ce serait inutile de s'entêter à continuer des recherches. Kyû avait dit qu'ils ne le trouveraient pas ici. Bien que ce Neko soit tout à fait étrange, le blondin inspirait en lui une certaine confiance dont il ignorait l'origine. Il n'était pas du genre naïf et savait que cela pouvait être dangereux de coire aux premiers venus. Mais pour Kyû, c'était un cas à part.

"Ouais ! On va prendre un bon repas à la maison !
- Oh oui !! Tu vas voir, Aqua, notre grande-tata fait des supers bons plats !"

Ce qu'ils omettaient tous deux, c'était qu'ils n'avaient jamais expliqué à la jeune femme qu'ils appartenaient à une famille royale et que les choses ne se passeraient sans doute pas comme elle était en train de l'imaginer. Quoiqu'il en soit, Ishimaru ouvrit un Portail crépusculaire qui menait directement sur Nomugo tout près du château. Le billet de sortie du Royaume des Ténèbres était offert à Aqua après tant d'années.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Membre
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
MembreMaître de la KeybladeAncien Chevalier du Roi
avatar
Nombre de messages : 110
Age : 19
Localisation : Ténèbres
Arme : Keyblade Larme de Pluie
Date d'inscription : 24/01/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens [PV : Aqua]   Mer 20 Sep - 14:33

Aqua écouta attentivement les dires de Takamina, pensive. L'adulte ne fit qu'un mouvement de tête sans dire quoique ce soit, la Maître veut bien la croire mais elle n'arrivait pas à le réaliser alors elle gardait le silence afin de vexer personne. Si les Ténèbres sont gentilles, pourquoi l'ont-elles attaquées pendant tout ce temps ? Aqua, je sais que tu es effrayée par les Ténèbres, cette première phrase que la Neko ait pu prononcer lui revient à l'esprit. Est-ce le fait d'avoir peur que nous sommes victime des Ténèbres ? Mais pourquoi seulement elles, pourquoi la Lumière ne fait jamais rien ?

La jeune femme lâcha un léger soupire intérieur, regardant les ruines autour d'elle. Maître Eraqus avait toujours dit qu'il ne fallait jamais accepter les Ténèbres puisqu'elles sont néfastes. La pauvre Maître était perdue, de plus qu'elle avait une très mauvaise image des Ténèbres désormais. Les Sans-coeur dans le Royaume des Ténèbres lui en ont fait voir de toutes les couleurs, ces illusions ne viennent pas de nulle part mais des Ténèbres qui veulent se jouer de la faiblesse du coeur des gens. Peut-être des gens qui sont justement effrayée par elles...

Après tout, c'est un être des Ténèbres qui s'est attaqué à Ventus, pas vrai ? Vanitas l'a attaqué aussi et elle ignore tout de cette histoire entre ce garçon et Yûki, qui elle aussi semblait être beaucoup influencée par les Ténèbres. Quant à Terra... La demoiselle serra les poings, ne voulant pas y penser. Il y a toujours cette obscurité entre eux pour les séparer.

Se tournant vers le trio, Aqua sourit faiblement avant d'en afficher un plus grand. Se reposer, oui, c'est plutôt une bonne idée, il est temps maintenant. Alors comme ça les Himeji vont l'inviter chez-eux ? Elle espère ne pas trop déranger.

En tout cas, elle va pouvoir découvrir un nouveau Monde qu'elle n'a jamais pu visiter, c'est une bonne chose sans doute.

En voyant le portail d'Ishimaru s'ouvrir, elle eut comme un petit frisson, ça va être la deuxième fois qu'on la libère du Domaine des Ténèbres et elle espère que c'est la dernière. Inspirant un coup, Aqua lança un regard à ses camarades avant de pouvoir franchir le couloir.

Peut-être qu'au final, les Ténèbres ne sont pas si mauvaises que ça, qui sait. Le Maître a sûrement tort... S'avoua Aqua, plus ou moins certaine, bien qu'elle n'aimait pas contredire son mentor. Je devrais discuter avec Vanitas un jour.

_________________

✰~Unbreakable Connexion~✰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens [PV : Aqua]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin justifie les moyens [PV : Aqua]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matos de mago/aqua/geo, niveau 160/110/100/80
» Retour au jardin radieu pour s'entrainer(Yore,Riku,Aqua)
» Aqua
» Obtention du katana gardien aqua...
» Os monstres moyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: