Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Technique de Teria & Materia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Princesse du Crépuscule du Vide
MembrePrincesse du Crépuscule du Vide
avatar
Nombre de messages : 10
Age : 18
Invocation : Sanso Ita
Date d'inscription : 18/05/2017

MessageSujet: Fiche Technique de Teria & Materia   Dim 21 Mai - 12:46

Fiche Technique de Teria & Materia


Téléportation : Materia donne un coup pour trancher l'air afin de se téléporter où elle veut. Teria sait le faire mais moins efficacement que son alter-égo, au point de parfois ne pas réussir.

Gravité : Les Princesses peuvent manipuler la gravité des objets, d'un  petit espace précis ou bien même d'une personne (parfois elles-même pour se déplacer où bon leur semble et ainsi, flotter dans l'air)

Distorsion de l'Air : C'est lié à leur pouvoir de gravité, mais plus précisément sur l'air, où elles peuvent modifier la pesanteur des courrants d'airs. Elles peuvent aussi avec ça, envoyé des boulets d'air qui peuvent éjecter ceux qui se trouve sur leurs passage.

Aimant : Comme le nom l'indique, ce sort sert à aspirer à partir d'un point précis à l'autre. C'est plus Teria qui peut le faire que Materia. Parfois ça peut lui servir à se faire propulser, se laissant aspirer par l'aimant pour atteindre un endroit difficile.

Bulle : Materia seulement. Elle crée une zone autour d'elle, assez limité, qui consiste à priver tout oxygène afin d'étouffer son adversaire. Elle peut aussi créer de toutes petites bulles qu'elle fait éclater pour effectuer des ondes de choc afin de repousser.

Void : Une aura de vide que dégage les Princesses, donnant une impression de mort autour d'elles suivit d'un petit séisme qui ne dure que peu de temps.

Les Fleurs de Norowa : Ayant les gènes de Sanso Ita, Materia peut dégager une "odeur" qui peut étouffer quelqu'un pendant quelques secondes et l'endormir s'il est trop faible, ou du moins il sera épuisé.

Rayon de Lumière : Teria peut envoyer des orbes de Lumière.

Vague de Ténèbres : Materia peut envoyer une masse de Ténèbres.

Sanso Ita : Ce sont les créatures d'originaire de Norowa que Materia peut contrôler parfaitement. Ils dégagent le même gaz que Materia peut produire mais en beaucoup plus puissant, devenant ainsi toxique. Leurs griffures et morsures peuvent provoquer des brûlures ainsi qu'épuiser la victime. Les Sanso Ita ont des minis épines sur leur longue queue qui sont empli de poison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche Technique de Teria & Materia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique pour débutants: Présentation de la maison Baratheon
» La fiche technique de Kinect dévoilée
» Fiche technique de Floydss la machine à vapeur !
» La fiche technique de l'ELU
» [fiche technique] Le Griffon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Techniques de personnages-
Sauter vers: