Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Fiche technique de Midona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Membre de l'Organisation
Princesse de Coeur du Crépuscule de la Brume
MembreMembre de l'OrganisationPrincesse de Coeur du Crépuscule de la Brume
avatar
Nombre de messages : 25
Age : 21
Localisation : Québec
Arme : Miroir du Crépuscule
Invocation : Double Reflet et Créature du Crépuscule
Date d'inscription : 29/05/2017

MessageSujet: Fiche technique de Midona   Mar 30 Mai - 22:59

Vos techniques


Avec arme(s)

Nom: Bouclier de lumière
Descriptif: simple et efficace, avec son miroir du crépuscule, elle peut créer de l’énergie lumineuse qui bloque l’attaque de son adversaire.

Nom: La lévitation
Descriptif: Midona peut projeter (avec la lévitation) de loin, son miroir sur vous. En courbe ou en ligne droite, c’est son attaque de base. Malgré tout, plus elle est proche de vous plus ses attaques son rapide. La princesse survole légèrement le sol avec son miroir.

Nom: L’accélération
Descriptif: comme une roue, Midona fait tourner son miroir d’un coup de main rapide pour le faire accélérer sur place et le laisse foncé sur l’ennemi. Ce qui donne une chance sur deux que vous perdrez l’équilibre et tomber sur le sol. Il revient par la suite vers sa propriétaire.

Avec magie(s)

Nom: Rayon lumineux
Descriptif: rayon de lumière qui émerge du côté de la glace du miroir du crépuscule. Ce qui aveugle et qui brûle la peau de celui qui est devant le miroir.

Nom: Pénombre
Descriptif: quand elle invoque le pouvoir `` Pénombre `` une lueur noire provenant du sol, démarre de ses pieds pour s’élargir progressivement le plus loin possible de Midona. Tous ceux qui se trouvent dans la zone noire reçoivent une puissante décharge des ténèbres !

Merci à Hyrule Warriors pour cette idée X) :
 



Nom: Cristal du Crépuscule
Descriptif: avec ses mains ou son miroir (les deux méthodes marchent), Midona peut faire apparaître des cristaux du Crépuscule qui lévite comme son miroir. Elle les projette sur vous pour qu’a son contact, se brise et expose.

Une idée en images :
 



Nom: Embrumer
Descriptif: le sortilège embrumé peut perturber l’esprit de quelqu’un ou de plusieurs personnes et de le déconcentrer de son objectif premier ou de leur objectif.

Nom: Brume
Descriptif: avec Brume, Midona peut faire apparaître rapidement de la brume aussi sombre que la nuit. Pour soit disparaître complètement ou attaquer son adversaire par surprise !

Nom: : La malédiction
Descriptif: de base dans un monde bien reculé. La malédiction était d’emprisonner des personnes dans des corps plus petite que l’original pour leur crime. Pour certains, maîtriser cette magie prend du temps et ils ne peuvent être utilisés sur eux-mêmes. Pratique pour se cacher ou encore changé légèrement d’apparence. Dans ce corps, on peut toujours lancer des faibles sorts comme embrumés ou Brume, mais rien de plus.

Forme physique :
 



Avec invocation(s)

Nom: Double Reflet
Descriptif: pour invoquer le double reflète d’un personnage. Midona fait tournoyer son miroir sur le sol avec la magie des ombres pour ensuite le faire léviter devant son adversaire et l’arrêt brusquement du côté `` glace du miroir `` pour que votre personnage se voie dedans. Puis elle prononce le nom d’invocation `` Double Reflet `` . Toute la blancheur du miroir disparaît pour laisser place à la noirceur et votre reflet sort du miroir. L’ombre de votre personnage peut faire les mêmes coups que vous, en termes de combat et de magies. À sa mort où à son rappel, il revient dans le miroir du crépuscule. (Comment éviter cette invocation ? : D bouger avant qu’elle prononce les mots `` Doubles Reflet `` )

Nom: Créature du Crépuscule
Descriptif: pour invoquer la créature, Midona doit léviter le Miroir du Crépuscule au-dessus d’elle et canaliser la magie des ombres et de la lumière. La princesse devient légèrement aveugle pour que toute sa magie traverse son corps du miroir. Sa demande beaucoup de concentration et si elle est interrompue. Midona doit tout simplement recommencer. La créature possède les attributs du crépuscule et donc peut utiliser à sa guise la lumière autant que l’ombre. Pour Midona, son invocation est un loup (aller trouvé pourquoi Wink mdr) il associe la magie de la lumière pour allongé ses griffes, les rendre beaucoup plus coupantes et ses canines aussi. Avec l’ombre, il sera plus rapide, agile et pourra même légèrement se guérir. Mais cette invocation coûte beaucoup en énergie. Quand elle réussit à invoquer son loup, Midona est très vulnérable et ne peut utiliser d’autres sortilèges. À sa mort où à son rappel, la créature revient dans le miroir du crépuscule et la princesse récupérera lentement ses pouvoirs.

Loup de Midona:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aquanovasab.deviantart.com/
 
Fiche technique de Midona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique pour débutants: Présentation de la maison Baratheon
» La fiche technique de Kinect dévoilée
» La fiche technique de l'ELU
» [fiche technique] Le Griffon
» Fiche technique pour débutant: Présentation de la maison Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Techniques de personnages-
Sauter vers: