Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Des années de loyaux services [PV Midona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des années de loyaux services [PV Midona] Empty
MessageSujet: Des années de loyaux services [PV Midona]   Des années de loyaux services [PV Midona] Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:49

Je ne l'ai pas revu depuis un sacré moment, qu'elle se disait, en parlant de l'une des Princesses du Crépuscule qu'elle avait parmi ses rangs de l'Organisation. Il ne s'agissait pas de la Simili de celle de la Nature, mais la Princesse liée à la Brume. Oui, la Princesse, purement, qui possédait toujours un coeur et qui se trouvait donc être une membre particulière de l'Organisation.

La Sucrerie des Ténèbres avait longuement hésité. Mais elle venait finalement de convier cette princesse, à savoir Midona, à un petit rendez-vous entre "princesses". Phoenix l'avait déjà croisé à plusieurs reprises par le passé, notamment dans les couloirs de l'Organisation à ses débuts en tant que Simili, mais à cette époque là la Sucrerie était une gamine presque timide, mais surtout énormément craintive, qui ne se sentait pas de taille à rencontrer une Princesse du Crépuscule, tandis qu'elle venait d'apprendre qu'elle était une Princesse des Ténèbres. Et qui plus est, possédait un coeur. Peut-être qu'à cette époque Phoenix jalousait Midona, même si elle ne possédait pas de coeur. Est-ce qu'en étant une Princesse du Crépuscule et non des Ténèbres ma vie aurait-été meilleure ?, qu'elle avait pu se demander à l'époque.

Et puis Midona était au coeur de l'Organisation depuis très longtemps, depuis ses prémices aux côtés de Xemnas et les autres, que Phoenix ne rencontra jamais, ce qui faisait qu'elle inspirait un certain respect à la plupart des Simili, y compris même envers Phoenix lorsqu'elle appris qui était cette grande beauté rousse. C'est pourquoi, en sachant qu'elle était une autre princesse et surtout un membre presque clé de l'Organisation depuis si longtemps, Phoenix avait été de nombreuses fois intimidés par cette jeune femme qu'elle croisait dans les couloirs de l'Illusiocitadelle.

Plus tard Phoenix pris un peu plus d'assurance, mais son caractère qui commençait à s'instaurer avait fait qu'elle avait préféré ne plus avoir de contact avec la princesse du crépuscule. Il ne peut pas y avoir deux princesses dans l'Orga, nah !, qu'elle se disait à cette époque là en jouant parfaitement un rôle de gamine dans lequel elle s'était trouvée douée.

Et lorsque Phoenix, accompagnée de son disparu compagnon Longinux, avait entrepris sa révolte contre les agissements égoïstes de Xyz, l'ancien Leader secret de l'Organisation, elle n'avait pas pris la peine de tenter de rallier Midona à sa cause. Elle n'est pas une Simili, peut-elle seulement comprendre notre souhait ? Qu'elle s'était dit, ou encore : cela fait si longtemps qu'elle sert une Organisation qui ne vise qu'à faire naître Kingdom Hearts, elle ne voudra certainement pas trahir cela ! Elle ne me suivra jamais, moi qui suis une étrangère pour elle.

Pourtant, depuis que Phoenix avait réarrangé l'Organisation et son fonctionnement, elle savait que Midona se considérait toujours comme une membre de cette organisme qu'elle avait toujours servie. Il était venu l'occasion pour Phoenix de pouvoir apprendre à connaître Midona, car même si la Princesse des Ténèbres s'était senti si longtemps différente de celle du Crépuscule, elle savait qu'elles avaient un point en commun : toutes les deux voyaient l'Organisation comme une seconde famille, voir peut-être même leur seule famille.

A présent, Phoenix voulait faire avec Midona comme avec la plupart de ses autres membres: l'aider à trouver un sens à sa vie, même si contrairement à beaucoup des forces de l'Organisation elle n'était pas un Simili, mais une Princesse du Crépuscule à part entière !

Assise dans la grande pièce noire et ronde qu'était la Salle de Réunion de la Demeure, autour de la table blanche en forme du logo de la nouvelle Organisation, Phoenix attendait son invitée...

"Hé, salut ma belle !", fit la petite blonde avec un grand sourire pour briser la glace rapidement, même si elle agissait ainsi avec n'importe qui ! "Je te serre quelque chose ?", qu'elle demanda ensuite rapidement en faisant apparaître des tasses de chocolats chauds dont elle avait le secret.

_________________
Des années de loyaux services [PV Midona] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Membre
Membre de l'Organisation
Princesse de Coeur du Crépuscule de la Brume
MembreMembre de l'OrganisationPrincesse de Coeur du Crépuscule de la Brume
Midona
Féminin

Date de naissance : 14/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 29/05/2017

Nombre de messages : 58

Feat : Zelda Twilight Princess
Invocation : Double Reflet et Créature du Crépuscule
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des années de loyaux services [PV Midona] Empty
MessageSujet: Des années de loyaux services   Des années de loyaux services [PV Midona] Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:10

Les souvenirs, ce son de beau moment qu’on voudrait revoir, revivre ou partager de nouveau avec des êtres aimés. Pourtant, on finit toujours par les oublier et les remplacer par des moments encore plus merveilleux. Cela dit, pourquoi moi mes souvenirs ne disparaissent pas pour faire place à d’autre meilleur ? Ils sont gravés dans ma tête depuis si longtemps et je m’en souviens encore comme si c’était hier. La différence avec mes souvenirs et ceux des autres est qu’ils sont mauvais… Il n’y a rien de bon à retenir ou à revivre. Ils donnent que la souffrance et de la tristesse… Pensive, je regardais par la fenêtre de ma chambre pour voir le ciel que j’admire depuis longtemps. Cette fausse illusion de liberté que je me donne. J’aurais aimé parcourir beaucoup plus les mondes de lumière et d’ombre. « Le territoire du crépuscule ne m’intéresse guère ! Pour des raisons personnelles, je ne retournerai jamais les pieds là-bas. » Je me détourne lentement de la vitre pour me préoccuper d’autre chose qui me tracasse lourdement. Phoenix m’avait convoqué il y a quelque s’heure de cela et j’avais déjà ma petite idée sur le pourquoi. « Je savais bien que, d’un jour à l’autre ça devait arriver. Je dois me préparer au pire… Je ne pouvais pas rester ici éternellement, depuis que ce simili avait pris les rênes de l’organisation à la place de Xemnas » l’idée de repenser à Xemnas me donne des frissons dans le dos, que je fais disparaître au plus vite. Inutile de me refaire revivre des sensations désagréables et douloureuses… Pour me changer les idées, je commence à me préparer pour la rejoindre, elle qui doit toujours m’attendre. Ensuite, je quitte ma chambre en fermant la porte derrière moi en soupirant, inquiète de mon avenir. En marchant dans le couloir, je réfléchissais si je n’avais pas croisé Phoenix au paravent et aussi pour quoi prendre autant de temps pour vouloir me parler ? De mes souvenirs, je les vu après la chute de l’ancienne organisation… J’étais trop en mauvaise posture dans le temps, pour aller la voir directement. Par la suite, je me suis résigné de lui faire obstacle, car le pouvoir ne m’intéresse pas… Tout ce que je voulais était de ne pas être dérangé, d’avoir la solitude pour retrouver le lien avec mes pouvoirs du crépuscule. Malgré tout, j’ai remarqué ses allées et venu dans l’Illusiopolis sans savoir le pourquoi de ses motivations ou ses actions. Mais je vais sûrement en savoir plus aujourd’hui. En franchissant la Salle de Réunion, je fus accueilli rapidement par Phoenix.

-  Hé, salut ma belle!

Je la scrutai des yeux sans dire un mot pendant un petit moment. Elle avait un parlé et une allure différente des autres similis que je connaissais d’avant et c’est peux t’être cet écart qui la positionne a son poste dans l’organisation aujourd’hui. Sur un ton neutre, mais avec une certaine réserve, je lui répondis.

- Bonjour à toi aussi.

De ma parole, j’avançais doucement vers la table tout en examinant la pièce qui avait drôlement changé avec le temps. Plus de sièges superposés de d’hauteur différente dans une sale aussi blanche que la lune. Je ne voulais justement pas revenir dans ses locaux de peur de me rappeler de mauvais moments. Une chance, ce ne fut pas le cas. Avant que je puisse m’asseoir, on m’interpelle de nouveau.

- Je te serre quelque chose?

Je la vois ensuite déposer deux tasses avec un liquide à l’intérieur que je ne connais pas… Je la regardais intriguer et puis m’approche de l’une d’elles pour en prendre une avec de la précaution vue la chaleur qui émet de la tasse. Par politesse, je ne pouvais pas refuser.

- Oui, pourquoi pas ?

Je retourne au bout de la table m’asseoir avec ma tasse chaude, entre les mains. J’étais peux habituer aux rencontres ou encore moins d’avoir une conversation avec quelqu’un. Mais je devais savoir en quoi je devais m’en tenir avec ce simili.

- Alors Phoenix, pourquoi m’avez-vous convoquez aujourd’hui ?

Au fond de moi, j’avais ma réponse, mais je voulais entendre son point de vue avant de m’exprimer davantage. En attendre de ses explications, je goûte à la boisson donnée, d’une petite gorgée. Le goût était délicieux et réconfortant à la fois. Je n’avais jamais savouré une chose pareille auparavant ! Un léger sourire satisfait avait apparu sur mon visage.

_________________
Des années de loyaux services [PV Midona] 939189LoupetMidona
L'état du cœur de Midona:
Si vous voyez beaucoup de fautes d'orthographe dans mes RP ce n'est pas intentionnel. Voyez-vous je fais de la dyslexie dysorthographie. Si vous avez des questions à ce sujet, mon MP est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanovasab.deviantart.com/
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des années de loyaux services [PV Midona] Empty
MessageSujet: Re: Des années de loyaux services [PV Midona]   Des années de loyaux services [PV Midona] Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:00

"Tu m'en diras des nouvelles, même si je sais que mon chocolat est ex-quis", répondit premièrement la Simili des Ténèbres en paraissant toute enjouée, mais en ayant marqué un léger arrêt sur le mot "exquis". La demoiselle avait dû pensé à son cher Exnihilo et ses tics de langages qui le poussait à n'utiliser presque que des mots contenants le son "ex", ce qui avait le don d'agacer la petite blonde, qui maintenant avait presque du mal elle-même à dire ces fameux mots.

Malgré cette brève pensée négative, la Leader garda son grand sourire. Pour une fois que Phoenix arrivait à faire boire l'un de ses breuvages à quelqu'un, elle aurait été ravie si elle en avait la possibilité, physiquement parlant. Oh ces chocolats chauds étaient parfaitement appréciables pour n'importe quel palet, même si parfois légèrement trop sucrées, il n'y avait rien à craindre des boissons de la Leader de l'Organisation, tant qu'elles étaient servies dans de jolis petits mugs. Néanmoins les gens avaient tendance à s'en méfier généralement, sûrement parce qu'ils avaient déjà pu voir Phoenix utiliser ce même liquide sous la forme d'un ras-de-marée bouillant pour combattre auparavant. La miss avait ce genre de techniques singulières en réserve.

"Oh tu peux me tutoyer pour commencer, nous sommes entre confrères de l'Organisation, et entre princesses !", fit savoir la blondinette en soufflant sur son chocolat. Même si elle n'avait plus le coeur particulier d'une Princesse des Ténèbres dans son enveloppe charnelle d'un mètre soixante, Phoenix restait une Princesse de Coeur malgré tout, que ce soit dans ses idées ou dans sa nature aux yeux des lois et codes qui régissent l'univers. "et puis", qu'elle repris, "vu tout le temps que tu as passé dans les rangs de l'Organisation, c'est presque moi qui devrait te montrer un certain respect en te vouvoyant... mais bon, ça ne m'arrive pas bien souvent de vouvoyer quelqu'un ! Même le mot "vouvoyer" je le trouve louche, kihihi", expliquait la demoiselle en se grattant la tête, se perdant maladroitement dans ses idées.

"Tu disais quoi déjà ? Ah oui, tu voulais me voir. Enfin non, c'est moi qui t'es fait venir, c'est ça", repris Phoenix en jouant l'ahurie, pour introduire son caractère et le personnage qu'elle "appréciait" jouer, celui d'une enfant naïve et euphorique, quelque fois idiote et rêveuse, même si derrière cela la Simili était une femme, à la fleur de l'âge, avec la tête sur les épaules, mais qui ne manquait néanmoins par de curiosité. Un point qui risqua à plusieurs moments la vie de ses proches, au passage.
"Tu as connu la première Organisation, les treize premiers d'une longue série d'êtres souvent dénué de coeur, qui ont pu amené à l'ordre que nous sommes actuellement au sein de la Demeure. C'est grâce à eux que tu as appris ta nature de Princesse, c'est bien ça si j'en suis ton dossier ?, redemanda la demoiselle, même si elle avait devant elle, à côté de sa tasse, plusieurs dossiers qui comprenaient les rapports et archives concernant Midona, "mais depuis tout ce temps, surtout depuis que je dirige notre grande famille, nos idéaux ont changés, c'est pour cela que je t'ai convié ici, moi qui ne te connait pas ou peu, qu'à travers des lignes de textes rédigés par tes soins, Xemnas, ou d'autres personnages importants de l'Organisation qui ont laissés leurs traces dans ces archives.

Maintenant, nous ne cherchons plus à faire naître un Kingdom Hearts artificiel pour le "bien" des Simili, nous voulons qu'ils retrouvent ou non un coeur, selon leur envie, grâce à leurs propres expériences de vie. La vie, les aventures, mènent aux émotions, et les bribes de sentiments mènent à la vie. C'est ce cycle que nous privilégions dans le fonctionnement de notre ordre, qui n'a pour but que d'aider les êtres meurtris, comme les Simili, ou les personnes particulières comme toi, Princesse du Crépuscule.

Concrètement, je voudrais savoir ce que tu penses de l'actuelle Organisation, et si tu t'y sens toujours aussi fidèle qu'à l'époque où le Simili de Xehanort manipulait ses sbires pour ses propres bénéfices"
, termina Phoenix plus sérieusement avant de boire une gorgée de sa tasse qui se remplissait encore et encore de sa boisson chaude, sucrée et chocolatée. Midona n'était pas la seule à ne pas être une Simili au sein de l'Organisation, certainement, mais les personnes possédant un coeur restaient une minorité dans les rangs de ce groupe, et il ne fallait pas que cette minorité puisse nuire aux autres membres qui paraissaient, inévitablement, "prioritaires" aux yeux de Phoenix.

_________________
Des années de loyaux services [PV Midona] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Membre
Membre de l'Organisation
Princesse de Coeur du Crépuscule de la Brume
MembreMembre de l'OrganisationPrincesse de Coeur du Crépuscule de la Brume
Midona
Féminin

Date de naissance : 14/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 29/05/2017

Nombre de messages : 58

Feat : Zelda Twilight Princess
Invocation : Double Reflet et Créature du Crépuscule
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des années de loyaux services [PV Midona] Empty
MessageSujet: Re: Des années de loyaux services [PV Midona]   Des années de loyaux services [PV Midona] Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:18

Je me demandais vraiment ce que je pourrais devenir en quittant Illusiocitadelle. Ayant vécu toute ma jeunesse ici, l’idée de refaire une deuxième tentative avec les princesses du crépuscule m’angoissait de plus haut point. Ils se sont déjà fait une image de moi et comment leur démontrer le contraire ? Le fait que l’ombre de Xemnas plane sur moi ne m’aide pas non plus. « Je pourrais peut-être errer entre les mondes ou encore persisté de demeurer ici… » Comme mon esprit commençait à trop s’égarer, je me concentre sur autre chose. Par exemple de cacher mon angoisse. Mais, moi et les émotions sa fait deux !

- Tu m’en diras des nouvelles, même si je sais que mon chocolat est ex-quis

Lui adressant un léger sourire, son regard me démonterait son enthousiaste que j’aille accepter de prendre l’un de ses chocolats chauds. J’ignorais que Phoenix l’avait préparé d’elle-même et de plus, comme le goût m’était étranger, la saveur se démontrerait à être délicieuse. « Existerait-il d’autres petits délices comme celui-là dans les autres mondes ? » Je n’y ai est jamais prêté attention a cela. Car, la possibilité ses jamais présenté a moi ou plutôt ma été interdit contre mon gré. Mon sourire disparaît doucement et mon regard se pose maintenant sur le logo au milieu de la table. Je reconnaissais très bien l’insigne de cœur de l’organisation. Mais ils étaient disposés autrement avec d’autres couleurs et forme. Ce fut étrange de le voir ainsi…

- Oh tu peux me tutoyer pour commencer, nous sommes entre confrères de l’Organisation, et entre princesses! Et puis, vu tout le temps que tu as passé dans les rangs de l’Organisation, c’est presque moi qui devrait te montrer un certain respect en te vouvoyant... mais bon, ça ne m’arrive pas bien souvent de vouvoyer quelqu’un! Même le mot « vouvoyer » je le trouve louche, kihihi",

La sensation de me sentir vieille me parvient d’un coup. « Ses vrais que j’avais passés toute mon enfance avec l’Organisation XIII et plus particulièrement avec Xemnas. Seul véritable ami que j’avais eu… Je crois qu’aujourd’hui, je ne pourrais plus le nommer ainsi. Pas après tout cela ! Pas après ce qu’il mon privé ou volé… » Mon cœur n’était plus le même depuis… Il y avait bien cet autre simili qui m’a soutenue et prévenue. « Je lui dois beaucoup plus de choses de ce que j’aurais cru. » Ensuite l’un de ses mots m’avait intrigué. Je me redresse le dos avec un regard étonné. « Entre princesses ? Un simili avec un antécédent d’une princesse de cœur des ténèbres ! Comment est-ce possible ? » D’un coup d’œil, je tente d’apercevoir son âme pour découvrir l’élément de son cœur. S’il pouvait avoir un petit changement particulier. Mais rien… Juste le vide et les ténèbres. Mon excitation se calmer rapidement. Perplexe, je me demandais si Phoenix pouvait se considérer comme une véritable princesse de cœur… Sans vraiment posséder de… Cœur ? Ne voulait pas aborder le sujet avec elle de peur de me nuire dans cette affaire. Je fais mine de rien à ce propos. Le pire ses qu’habituellement, je ne me gênerais absolument pas de donnée mon opinion !

- Ce n'est qu’une vieille habitude de ma part que de vouvoyer les personnes que je courtois et en passant, je te remercie de toujours me percevoir comme un membre de l’organisation. Je commençais à douter de ma place ici… Cependant, je ne mérite pas autant de respect… Mais ses très charitables de le démontrer.

« J’ai peut-être une chance de rester à Illusiocitadelle après tout. » Toujours la tasse chaude entre les mains, je prise une autre petite gorgée savoureuse.


- Tu disais quoi déjà? Ah oui, tu voulais me voir. Enfin non, c’est moi qui t’es fait venir, c’est ça

Son attitude m’étonnait. Devant cette allure enfantine que se cache-t-il réellement ? J’avais du mal à croire que devant moi se trouvait la remplaçante de Xemnas! Mais en poursuivant la conversation, son ton change au plus sérieux.

- Tu as connu la première Organisation, les treize premiers d’une longue série d’êtres souvent dénué de cœur, qui a pu amener à l’ordre que nous sommes actuellement au sein de la Demeure. C’est grâce à eux que tu as appris ta nature de Princesse, c’est bien ça si j’en suis ton dossier? Mais depuis tout ce temps, surtout depuis que je dirige notre grande famille, nos idéaux ont changés, c’est pour cela que je t’ai convié ici, moi qui ne te connait pas ou peut, qu’à travers des lignes de textes rédigés par tes soins, Xemnas, ou d’autres personnages importants de l’Organisation qui ont laissé leurs traces dans ces archives.

- Mon dossier?!

J’examine Phoenix de ou elle dépose sa tasse et effectivement, il y avait plusieurs dossiers d’archives qui étaient répandus sur la surface de la table. Pourtant, il y a fort longtemps, j’ai pris l’initiative de m’en débarrasser. Ne voulant pas qu’on retrace mon passé. J’ignorais comment la princesse des ténèbres a pu les reconstituer en un seul morceau. De plus, la confiance que je portais a la personne qui les avait rédigées. M'a menti pendant toute son existence ! Comment je pourrais croire qu’il aurait pu mettre du positive sur moi ? Je l’avais détruit et ce n’était pas pour rien !

- Effectivement, les archives de l’organisation sont l’une des mes préoccupations au sien de l’ordre et j’apprécierais beaucoup de toujours y avoir accès. Malgré tout ce n’est absolument pas moi qui ai rédigé le mien.

« Personnellement, ravoir l’accès à la bibliothèque et à ses archives, au lieu de toujours y aller avec méfiance et discrétion, pourrait être beaucoup plus bénéfique pour moi. En savoir plus sur les personnes avec qui on courtois, avec une longueur d’avance qui dirait non »

- Maintenant, nous ne cherchons plus à faire naître un Kingdom Hearts artificiel pour le “bien” des Simili, nous voulons qu’ils retrouvent ou non un cœur, selon leur envie, grâce à leurs propres expériences de vie. La vie, les aventures, mènent aux émotions, et les bribes de sentiments mènent à la vie. C’est ce cycle que nous privilégions dans le fonctionnement de notre ordre, qui n’a pour but que d’aider les êtres meurtris, comme les Simili, ou les personnes particulières comme toi, Princesse du Crépuscule. Concrètement, je voudrais savoir ce que tu penses de l’actuelle Organisation, et si tu t’y sens toujours aussi fidèle qu’à l’époque ou le Simili de Xehanort manipulait ses sbires pour ses propres bénéfices

Je dépose mon verre de chocolat chaud sur la table délicatement avant d’en prendre une dernière gorgée. Puis croise une de mes jambes pour être plus confortable. Quelque propos abordé dans son explication me dérangeait. Pas que j’étais contre son idée. Mais le fait qu’un simili pourrait revivre des émotions. Je croîs que ses amplement mon tour de m’expliquer et avec conviction, je commençais.

- Je ne vais pas passer par quatre chemins pour expliquer mon ressenti dans tout cela.

Je la regarde de nouveau et puis je continue.

- Ses très noble de ta part de vouloir leur redonné une seconde chance, de créer ``une haver de paix ``juste pour eux. Si je peux le nommer ainsi ? Selon moi, même s’ils proviennent d’un cœur de quelqu’un d’autre, peu importe ses origines. Les Simili sont des êtres à part entière et ils ont tout le droit d’avoir une meilleure qualité de vie, de ce que Xemnas leur offrait avant...

Bizarrement, j’ai eu un pressentiment pour moi-même dans ce que j’avais prononcé sans vraiment le vouloir. « J’aurais pu avoir une meilleure vie aussi… » Je baisse légèrement ma tête puis quittais ma chaise brusquement pour marché doucement vers les fenêtres de la salle pour dissimuler mon désarroi. Mon regard se perd dans les lueurs extérieures pour changer mon état d’esprit. Ce qui est peu concluant…

- Mais personnellement Phoenix, j’ai beaucoup du mal à croire qu’un simili pourrait… Comment dire ? Ressentir des émotions à nouveau ou encore des sentiments profonds. Comme l’amitié, la joie, le bonheur ou…

Ma tête se penche légèrement vers l’arrière pour remarquer de nouveau la princesse assise au loin.

- de l’amour ! Néanmoins, je n’ai pas dit cela pour te blesser… Peut-être que ma perception n’est pas adéquate non plus… D’un côté, ça serait formidable si les simili pouvaient se constituer un nouveau cœur par eux-mêmes !

« Justement, leur but au départ n’était pas de se procurer un nouveau cœur avec le Kingdom Hearts? Personnellement, je n’éprouvais aucun intérêt pour cela… Juste de la fascination pour la lune en forme de cœur. » D’un pas léger, je me dirige vers Phoenix pour m’arrêter au bord de la table.

- Et pour ton questionnement de loyauté... Comme vous l’avez prononcé, ils manipulaient ses sbires et moi avec… Alors, non, je lui suis plus fidèle comme au paravent. Si ça peut te rassurer… Par contre, je pourrais te poser la question inverse ! Qu’est-ce qui me pousserait à être loyal envers toi que plutôt être contre toi ? En quoi la nouvelle organisation pourrait m’apporter ? Je suis loin de ressembler à un simili.

Patiemment, je souhaite intérieurement que sa réponse me soulage de mes inquiétudes…

_________________
Des années de loyaux services [PV Midona] 939189LoupetMidona
L'état du cœur de Midona:
Si vous voyez beaucoup de fautes d'orthographe dans mes RP ce n'est pas intentionnel. Voyez-vous je fais de la dyslexie dysorthographie. Si vous avez des questions à ce sujet, mon MP est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanovasab.deviantart.com/
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des années de loyaux services [PV Midona] Empty
MessageSujet: Re: Des années de loyaux services [PV Midona]   Des années de loyaux services [PV Midona] Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:33

La conversation se fit donc plus aérée grâce à la deuxième personne du singulier que Midona accepta d'utiliser pour s'adresser à la Simili qui n'en restait pas moi sa supérieure. Phoenix voulait mettre à l'aise sa camarade, elle n'avait pas envie qu'un jeu d'importance, que la hiérarchie ou bien le temps passé dans l'Organisation implique quelque chose concrètement dans leur discussion, c'était à niveau égal que la Sucrerie voulait connaître la Princesse du Crépuscule. Et puis, c'est simplement plus agréable aussi, non ? Néanmoins, même avec toutes ses bonnes intentions, Phoenix réussit à mettre mal à l'aise son interlocutrice en abordant le sujet du dossier.
Quoi qu'il arrive, qu'importe la personne, qu'importe ses droits et son importance dans l'Organisation, Phoenix avait souhaité faire naître des pièces informatives concernant tous les membres de son ordre, afin que chacun puisse apprendre à connaître quelqu'un à l'avance, pour pouvoir peut-être mieux appréhender une mission ou bien aider à façonner des réactions. Ce n'est pas simple pour un Simili de faire un premier pas, Phoenix voyait dans les registres concernant le passé des membres un moyen d'aider à faire ce dit "premier pas".

"Et bien tu auras le droit, même le devoir envers tous les membres, d'y ajouter et corriger ce qui te paraît judicieux de ta propre plume !", répondit Phoenix lorsque la crépusculaire rousse fit savoir que ce n'était pas elle qui avait pu écrire ou réécrire les textes la concernant. "Mais il est toutefois inutile de déformer la vérité", pensa la Sucrerie à ajouter, même s'il n'y avait pas d'interdiction quant à de potentiels mensonges ou simplifications dans les historiques des membres, contrairement aux rapports de mission, certes.

Phoenix hochait la tête brièvement à chaque fois que Midona portait le breuvage chocolaté de sa tasse à ses lèvres, comme si elle appréciait voir quelqu'un se délecter de sa mixture sucrée fétiche. Habituellement, ce genre de comportement pouvait être plutôt déconcertant, et collait avec le type de cliché du méchant manipulateur qui aurait pu se réjouir de voir sa cible avaler un poison ou un somnifère dilué dans le liquide. Mais ce n'était rien de cela, la Sucrerie des Ténèbres était simplement "contente", sans mauvaises arrières pensées. Là où Phoenix eut une petite réflexion et un changement d'expression, elle qui souriait à pleines dents tout le long de la discussion jusqu'à ce moment là, c'est lorsque Midona croisa les jambes. Même si Phoenix ne pouvait avoir le regard posé sur les membres inférieures de la grande rousse, puisqu'ils se trouvaient sous la table, la Sucrerie se mit à regarder les siens. Il s'agissait de petites jambes aux cuisses dodues, que Phoenix possédait depuis quelques mois, qui ne pouvaient qu'envier les longues jambes élégantes de la Princesse du Crépuscule. Ça doit plutôt bien marcher pour elle avec la gente masculine, se dit la demoiselle, en s'imaginant peut-être une potentielle rivalité future pour le coeur et le corps d'un bel homme. Même si Phoenix était plus ou moins déjà officiellement casée avec "son" Sykes, ce qui se trémoussait difficilement par moment dans ses entrailles en était un semblant de preuve de leur relation. Je lui laisserai Sykes au pire, j'ai d'autres noms déjà sur ma liste kihihi !, continua de penser la demoiselle.

"Je ne vais pas te mentir, cet hypothétique "havre de paix" que forment l'Organisation et sa Demeure, c'est premièrement pour mon propre "plaisir", si j'ose dire, moi qui ne sait peut-être pas ce que cela peut-être ! Mais "j'aime" tout de même employer ce genre mots, d'une pour "m'amuser", mais surtout pour ne pas "ressentir" trop de différences entre ce que je suis et la plupart des autres êtres qui constituent notre univers kihihi", fit savoir la petite blonde, en appuyant sur son champ lexical tout en ricanant, semblant l'air toute fière de ses paroles. Au moins, cela semblait en amuser au moins une. "Mais sinon, crois moi ou non, nous avons déjà pu remarqué que les Simili peuvent ressentir des émotions, des cas particuliers le font assez facilement, mais n'importe quel corps vide fini par se reforger un coeur au fil du temps et de l'expérience de sa vie. Une découverte qui a changé beaucoup ma vision, et qui est devenue la base de mon ordre. C'est une chose que Xemnas et les autres Leaders comme Xyz ont toujours laissés de côté, cachée des bibliothèques, afin de faire penser que seul Kingdom Hearts pouvait fournir en coeur. Mais aussi et surtout qu'il était nécessaire d'en obtenir un, alors qu'en réalité, ce n'est qu'une question de choix ! Je n'ai plus de coeur, et ça me va parfaitement ainsi pour l'instant !", répondit la petite Simili aux yeux jaunes qui aurait jeté un léger coup d'oeil à sa droite et sa gauche pour que l'un de ses camarades Simili, comme le jeune Enox, applaudisse ses belles paroles, pleins de sens et dignes de ce que la demoiselle se devait d'être : un pilier pour les autres Simili, mais aussi pour tous les membres de l'Organisation, et pour toutes les personnes qui ne rentrent pas dans les cadres instaurés à travers le Domaine de la Lumière. Et c'est ce que la Sucrerie voulait faire comprendre à Midona, et la dernière question de cette dernière allait être le moyen de donner une réponse forte de sens.

"Xemnas n'avait que des marionnettes à ses côtés. Phoenix, elle a des frères et des soeurs Simili, mais surtout des amis qu'elle veut aider, qui comptent sur elle, et sur qui elle peut compter", prononça la Simili en songeant à la petite troupe qu'elle avait dans ses rangs, toutes plus intéressantes les unes que les autres, avec qui il était intéressant et plaisant de vivre, simplement.

[ Thème de Phoenix~ ♪ ]

"En prêtant tes services et ta loyauté à L'Organisation, ce n'est pas seulement toi que tu pourras aider, mais tous les autres membres de notre ordre, qui pourront bénéficier de tes découvertes à travers des missions et les aventures que tu pourras vivre à leurs côtés, pour, en effet, je le souhaite, obtenir une seconde chance de se frayer un chemin moins sinueux dans ce terrain arpentu qu'est la vie. Tu le sais tout autant que moi", termina la Sucrerie en se levant de sa chaise d'un petit bond en avant, pour venir passer sa main sur la joue de Midona qui s'était rapprochée.

"Bien plus qu'être loyale envers moi, c'est l'être envers toute  une famille toujours présente. C'est ça, faire partie de l'Organisation".

_________________
Des années de loyaux services [PV Midona] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Membre
Membre de l'Organisation
Princesse de Coeur du Crépuscule de la Brume
MembreMembre de l'OrganisationPrincesse de Coeur du Crépuscule de la Brume
Midona
Féminin

Date de naissance : 14/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 29/05/2017

Nombre de messages : 58

Feat : Zelda Twilight Princess
Invocation : Double Reflet et Créature du Crépuscule
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des années de loyaux services [PV Midona] Empty
MessageSujet: Des années de loyaux services   Des années de loyaux services [PV Midona] Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:42

Toujours à côté de la table, j’ai pu remarquer que deux s’autre simili étais dans la même pièce que nous. Il se trouvait légèrement derrière leur dirigeante qui était encore assise en diagonale de moi. Dire qu’avant ses moi qui avaient cette position au côté d’un dictateur sans remords et au pouvoir malfaisant. Aujourd’hui ses plutôt étrange et encore déstabilisant de se trouver devant cette personne au lieu de derrière. Au moins, maintenant je suis libre de mes actions… Enfin, je crois… Je ne connais absolument pas Phoenix, et même si ses actions et intentions son noble elle doit sûrement cacher quelque chose au revers de tout cela. Cependant, je suis loin de vouloir me faire manipuler de nouveau et si jamais celle-ci montrait son vrai visage. Je ferais tout pour pouvoirs goûtés à la liberté que je viens tout juste de découvrir. Mais peut-être que je me fais juste des idées sombre et que derrière son air de petite fille se cache une personne attentionnée envers ses semblables. Je la regarde tout en espérant que devant moi ne se trouvait pas un nouveau Xemnas.

- Et bien tu auras le droit, même le devoir envers tous les membres, d’y ajouter et corriger ce qui te paraît judicieux de ta propre plume! Mais il est toutefois inutile de déformer la vérité

Il y a eu une petite vague de peur qui a surgi dans mes pensées. Je me demandais intérieurement si la jeune princesse de cœur faisait allusion d’une vérité qui se trouvait dans les écrits de mon dossier. Supposé que le document fait référence au Dragonoid qui se cache dans la profondeur de l’Illusiocitadelle et du lien que Xemnas voulait faire avec mon cœur à cette machine. Elle m’aurait sûrement posé plus de questions à son sujet ou encore détruire totalement se monstre avec ses propres moyens. Néanmoins je crois qu’il y a une faible chance que cela soit mentionner dans mes papiers et si ses le car je vais devoir y remédier rapidement. Avant de lui répondre, je cache rapidement mon inquiétude.

- Selon moi, toute vérité n’est pas bonne à dire…

Je continue mentalement ma phrase : « Par contre, ça ne me gêne pas de dire les quatre vérités des autres! Dois-je me sentir mal pour cela? Un peu… Mes personnes le sera! » Un sourire mesquin apparaît sur mon visage et je me demande rapidement si cela fait de moi une mauvaise personne…? Qui voudrait d’une amie qui ne sait pas garder sa langue pour soi-même… Pour ne pas approfondir cette idée, je cherche du regard ma tasse de chocolat chaud qui était toujours à ma place de départ. Lentement, je lève ma main pour faire léviter doucement la tasse jusqu’à moi pour la prendre du poignet et en boire une nouvelle gorgée. « Il faudra vraiment que je demande à Phoenix si je pourrais en avoir d’autres! » Je lèche délicatement mes lèvres qui avaient un peu de traces de chocolat dessus, puis écoute les dire de mon interlocutrice.


- Je ne vais pas te mentir, cet hypothétique “havre de paix” que forment l’Organisation et sa Demeure, c’est premièrement pour mon propre “plaisir”, si j’ose dire, moi qui ne sais peut-être pas ce que cela peut-être! Mais “j’aime” tout de même employer ce genre mots, d’une pour “m’amuser”, mais surtout pour ne pas “ressentir” trop de différences entre ce que je suis et la plupart des autres êtres qui constituent notre univers kihihi

J’avais un peu du mal à la suivre dans ses explications. Mais quelque chose m’a interpellé. Le fait que Phoenix crée tout cela par `` plaisir `` et non pour des motivations plus obscures. Je culpabilise rapidement des pensées et des soupçons que j’ai eus d’elle récemment. Je devrais peut-être lui faire confiance et lui donner une chance avant de trop juger… Cependant ma peur de me faire contrôler de nouveau me bloque souvent.

- Mais sinon, crois-moi ou non, nous avons déjà pu remarquer que les Simili peuvent ressentir des émotions, des cas particuliers le font assez facilement, mais n’importe quel corps vide finit par se reforger un cœur au fil du temps et de l’expérience de sa vie. Une découverte qui a changé beaucoup ma vision, et qui est devenue la base de mon ordre. C’est une chose que Xemnas et les autres Leaders comme Xyz ont toujours laissée de côté, cachée des bibliothèques, afin de faire penser que seul Kingdom Hearts pouvait fournir en cœur. Mais aussi et surtout qu’il était nécessaire d’en obtenir un, alors qu’en réalité, ce n’est qu’une question de choix! Je n’ai plus de cœur, et ça me va parfaitement ainsi pour l’instant!

Je lui fais un petit sourire satisfait de sa réponse. Effectivement, je me suis toujours demandé pourquoi Xemnas avait eu une grande obsession pour la lune en forme de cœur. Au point de négliger les autres possibilités pour récupérer une âme. Ou encore, les dissimuler pour que ses semblables le suivent toujours. Moi malheureusement, il m’a convaincu autrement… Malgré tout, je voulais voir jusqu’où son raisonnement pouvait aller.

- Je trouve vraiment cela fabuleux qu’ils existent d’autre possibilité de concevoir un nouveau cœur! Mais croyez-vous que cela soit possible pour un cœur déjà formé comme le mien, de pouvoir se réparer ou encore se générer de lui-même? De retrouver son équilibre qui lui manque ou des morceaux qui se sont… Brisé?

Est-ce trop dangereux de me dévoiler ainsi…? Après tout, je voulais savoir si je pourrais atteindre mon but en collaborant avec la dame des ténèbres. Pour le moment l’Illusiocitadelle est plus une demeure que je n’ai jamais quittée. Mais si cela m’empêche de progresser… Je vais devoir trouver une autre solution à mon problème. Peut-être même déménagé.


- Xemnas n’avait que des marionnettes à ses côtés. Phoenix, elle a des frères et des sœurs Simili, mais surtout des amis qu’elle veut aider, qui comptent sur elle, et sur qui elle peut compter

Ce commentaire m’avait gravement blessé intérieurement et mon expression faciale démontrait bien mon mécontentement. À cette époque, j’ignorais totalement le réel but de Xemnas pour me garder auprès de lui et je ne me voyais pas comme l’une de ses marionnettes! Plus comme une amie ou encore plus… Mais quand j’ai réalisé et découvert ses vraies motivations, une colère noire m’avait envahi au point de plus résonner correctement. Je saisis fort la tasse de chocolat chaud au point même de presque le cassé.

- Je n’étais pas sa marionnette et bien loin de là!

Encore trop incapable de prendre la vérité, je tente de me calmer pour poursuivre notre conversation. D’une gorgée, je finis le peu de chocolat chaud qu’il me reste et la dépose sur la table. Je n’ose pas regarder Phoenix dans les yeux trop honteuse de ma réaction. « Super Midona! Toujours aussi doué avec les émotions… » Avec un soupir, je continue à écouter la dame des sucreries.


-  En prêtant tes services et ta loyauté à L’Organisation, ce n’est pas seulement toi que tu pourras aider, mais tous les autres membres de notre ordre, qui pourrez bénéficier de tes découvertes à travers des missions et les aventures que tu pourras vivre à leurs côtés, pour, en effet, je le souhaite, obtenir une seconde chance de se frayer un chemin moins sinueux dans ce terrain arpentu qu’est la vie. Tu le sais tout autant que moi

Avant de pouvoir répondre, celle-ci se lève pour venir vers moi et pour poser sa main sur ma joue. Mes yeux exprimaient de la surprise de son geste et je ne savais pas quoi faire ni que dire à ce moment-là. J’ai eu rarement des contacts physiques avec d’autres personnes et cela a donné qu’aujourd’hui ses presque rendu unique pour moi… Je lui souris gentiment et déplace sa main dans la mienne. Puis elle poursuivit.

- Bien plus qu’être loyale envers moi, c’est l’être envers toute une famille toujours présente. C’est ça, faire partie de l’Organisation

Je lui réponds presque immédiatement et il y a avais un son d’espoir dans ma voix!

- Vraiment? Je n’ai… Jamais eu réellement de famille… Vous voudrez sincèrement que je m’intégrer? Malgré le fait que je possède un cœur et que vous non… Je ne voudrais sûrement pas faire de problème, cela n’est pas mon but. En fait je me cherche plus qu’autre chose…

Je fais une légère pause pour regarder les deux autres simili du font de la salle avant de poursuivre.

- Mais j’aimerais beaucoup en faire partie… Pour vous épauler et peut-être m’aider aussi…

Je lâche délicatement sa main avec un doute qui me dit que cela pourrait être trop beau pour être vrais…

_________________
Des années de loyaux services [PV Midona] 939189LoupetMidona
L'état du cœur de Midona:
Si vous voyez beaucoup de fautes d'orthographe dans mes RP ce n'est pas intentionnel. Voyez-vous je fais de la dyslexie dysorthographie. Si vous avez des questions à ce sujet, mon MP est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanovasab.deviantart.com/
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des années de loyaux services [PV Midona] Empty
MessageSujet: Re: Des années de loyaux services [PV Midona]   Des années de loyaux services [PV Midona] Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:17

"Bien évidemment que tu arriveras à retrouver un coeur intact ! Tu es une Princesse du Crépuscule, la voie vers l'équilibre, la stabilité, la perfection en soit ! Ton coeur est certainement l'un des plus forts qui existent !", fit savoir Phoenix en levant les mains au ciel comme s'ils jaillissaient de son corps bouillonnant pour donner plus d'impact à ses paroles. Même si elle se sent brisée ou faible psychologiquement, elle n'aura rien à craindre venant de son coeur... elle a de la chance d'être une Princesse de coeur du crépuscule, en tout cas, cela aurait pu être pire pour elle, pensait la demoiselle qui voulait prendre soin de cette perle qui ne demandait qu'à scintiller sous un ciel orangé.

"Excuse moi si mes propos ont pu t'offenser !", qu'elle ajouta par rapport au terme "marionnette" que Phoenix avait utiliser pour décrire tous les sbires de Xemnas. Même si elle avait elle même été ce que l'on pourrait considérer comme un pantin, dirigée par une main de maître par Xyz pendant un temps, et même si cela ne le fut que bénéfique jusqu'à preuve du contraire, il faut bien avouer qu'elle avait également été manipuler par Longinux sans s'en rendre compte. Sans lui, Phoenix n'aurait jamais cherché à renverser la précédente Organisation, et sans elle, jamais Longinux n'y serait parvenu. "Marionnette"... je devrais plutôt garder ce mot pour Xion uniquement~ songea la Princesse des Ténèbres en ricanant dans sa manche.

"Ainsi... tout est validé mademoiselle Midona~, tu as amplement ta place ici parmi nous dans la Demeure ! Et si un jour tu te sens capable de prendre ton envole pleinement, rien ne t'oblige à rester ici, tu n'es pas enchaînée à l'Organisation", fit comprendre Phoenix à son homologue princesse.
"Si tu veux commencer pleinement ta nouvelle vie sous le signe de l'Orga., je peux d'ores et déjà t'offrir une mission à l'extérieur d'Illusiopolis", ajouta la Sucrerie des Ténèbres en faisant apparaître dans sa main une petite enveloppe qui indiquait sûrement un fait à accomplir, ayant comme but de peut-être aider l'ordre des Simili, mais avant tout d'aider la reconstruction de Midona et l'aider à se trouver par elle-même avec simplement un petit coup de pouce.

_________________
Des années de loyaux services [PV Midona] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des années de loyaux services [PV Midona] Empty
MessageSujet: Re: Des années de loyaux services [PV Midona]   Des années de loyaux services [PV Midona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des années de loyaux services [PV Midona]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de Midona
» Midona la princesse du crépuscule
» Fiche technique de Midona
» Deux Princesses face au Crépuscule [pv: Midona]
» La troisième partie de la carte(PV:Simon, Midona + 1 libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine des Ténèbres :: Illusiopolis-
Sauter vers: