Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6693

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: L'Organisation   Jeu 15 Juin - 22:34

L'Organisation
L'Organisation, ou encore parfois appelée à tort « Organisation XIII », est un ordre composé majoritairement de Simili dirigé par Phoenix, Simili de la Princesse des Ténèbres, Ophine.

Le QG "La Demeure"


Si l'Illusiocitadelle, devenue repaire des Gardiens des Ténèbres, est au nord de la cité nocturne, on peut considérer que la Demeure se trouve en son sud. Qu'est-ce que « La Demeure »? Il s'agit du nouveau QG de l'Organisation que Phoenix a souhaité obtenir, construite par le Simili Longinux selon ses désirs (en ayant retiré dans sa conception les tonnes de décorations farfelues et guirlandes en tout genre que la Sucrerie des Ténèbres espérait). L'imposante bâtisse a été construite pour marquer un changement radicale quant au but de l'Organisation et se défaire de son passé bien trop présent dans l'Illusiocitadelle. Perdue à travers des buildings tous similaires, l'habitation est reconnaissable par la couleur de ses luminaires : un ton magenta, contrastant avec le noir absolu de la ville. Elle est composée de plusieurs étages et secteurs, plus ou moins importants :

Le Corridor = il s'agit du hall de la Demeure (en imaginant que quelqu'un y parvienne par la porte d'entrée et non par l'utilisation de portail des Ténèbres), tout en longueur, mais pour autant pas si étroit que ça. Il s'agit d'un profond couloir noir tapissé de néons aux couleurs changeantes et éclairé par des lustres à la même particularité. Sur toute sa longueur, le Corridor est longé par des ascenseurs qui se relient aux nombreuses parties du QG de l'Organisation.

La Bibliothèque = Sur trois étages vastes, mais pour autant bien remplis, se trouvent tous les bouquins que l'Organisation a pu posséder et surtout que Lexical, alias « La Bibliothécaire », chérie énormément. Le plus bas des étages de la Bibliothèque est constitué de contes et légendes en tout genre, qui ne sont pas forcément des faits véridiques. Le second, juste au dessus, comporte des ouvrages scientifiques concernant les mondes, le cœur, les Ténèbres et la Lumière, et toutes ces choses qui nous entourent dans l'univers. Le plus haut des étages aux nombreux rayonnages est celui qui renferme toutes les archives de retour de missions des membres de l'Organisation et les écrits personnels de ceux qui souhaitent partager leur passé. Il s'y trouve des postes informatiques à disposition, connectés à un serveur intranet propre à l'Organisation, qui peut faciliter les recherches. Le bureau de Lexical, qui œuvre au bon fonctionnement de ce secteur, se trouve au centre de cet étage. Il est souvent bien rempli, pour dire submergé, par les actuelles lectures de la bibliophile.

Les Dortoirs = Pour la plupart des membres, la Demeure n'est pas qu'un nom symbolique, mais bien à prendre au premier sens. Sur plusieurs étages se trouvent des chambres, ou plutôt des studios, qui peuvent être décorées selon le bon ou mauvais goût de son propriétaire. Il se trouve au centre de chacun de ses étages des salles communes, pour se détendre, discuter et faire en sorte de se sentir « humain » malgré l'absence de cœur. Phoenix y a gentiment déposé de ses confortables marshmallow géants en tant que coussins. Vous laisserez-vous envoûter par cette « moelleusité ? ».

« Au Pot de Crème Fraîche » = C'est le nom du restaurant tenu par Xérès, faisant office de « cantine » de la Demeure (même s'il n'apprécie pas que l'on nomme ainsi son établissement) dans lequel peuvent se restaurer les membres de l'Organisation et les visiteurs sans avoir à quitter la Demeure. La décoration y change régulièrement, en un coup de magie, selon les envies de son propriétaire et surtout de sa clientèle ! Qu'il soit plein à craquer ou complètement vide (ce qui arrive plus souvent) vous serez toujours agréablement accueilli et servi par Couteaux, et si vous voulez vous rafraîchir, Taxiderm le drôle de barman saura étancher votre soif.

La Salle d'Arcade est un endroit lumineux et bruyant où membres de l'Organisation et invités peuvent s'affronter sans avoir à se mettre sur la dent réellement, grâce à de nombreuses bornes d'arcade de jeux de combats qui pourront en inspirer plus d'un pour leurs futurs affrontements ! On peut également y trouver des jeux de courses, des simulateurs, des jeux de tirs et même de dance pour les amateurs de jpop. Si une chose est certaine c'est qu'il y a de quoi s'amuser dans la Salle d'Arcade, même si vous n'avez pas de coeur. Ah et aussi, faîtes attention à ne pas battre l'un des records d'XP, le petit génie geek-à-souhait de l'Organisation, qui risquerait bien de vous en vouloir même s'il n'a techniquement pas ce qu'il faut pour cela !

Bonus = la Demeure étant très grande, on peut y justifier n'importe quel type de pièce, alors n'hésitez pas à y développer vos idées et envies et à les faire partager aux autres membres de l'Organisation.

But


Nouveau logo de l'Organisation

Bien que les Similis ne partagent plus le même bâtiment « administratif » que les Gardiens des Ténèbres, des arrangements peuvent toujours être établis entre ces deux camps, et malgré cela, l'Organisation est considérée comme un groupe « neutre », qui n’œuvre ni pour le bien, ni pour le mal, et ne se soucie en rien des Ténèbres ou de la Lumière.

L’Organisation, dirigée par Phoenix n'a qu'un but, vague et difficile, mais qui est de redoré le blason des Simili. Pourquoi ces petites bêtes sans cœur n'auraient-elles pas le droit à une seconde chance ? En rejoignant l'Organisation, un Simili se voit offrir une chance de réussir dans sa nouvelle existence d'être sans cœur. Un nouveau nom sera assigné à la nouvelle recrue : un anagramme de son nom comprenant un X. Le X ne représente plus la présence de Xehanort, mais est là pour marquer le fait de faire une croix sur son passé et accepter sa nouvelle existence de Simili, cette deuxième chance pour ces êtres brisés. Il sera sous la protection de ses confrères et aura accès à toutes les choses nécessaires à son développement au sein de La Demeure. Il disposera également d'un petit surnom, un titre, au choix du Simili pour le représenter.

En tant que membre, il pourra être envoyé dans de nombreux mondes pour accomplir des missions, parfois sans intérêt pour l'Organisation, uniquement pour créer des aventures dans la mémoire du Simili. Ces aventures mèneront à la compréhension de l'univers qui l'entoure, à un développement de la personne et de la personnalité qu'il souhaite, et peut-être qui sait à la naissance d'émotions qui par la suite pourront conduire à la renaissance de son cœur disparu.

Mais tous les Similis de l'Orga ne visent pas forcément à retrouver un cœur, et c'est le cas de la chef de cet ordre, Phoenix, qui est bien "heureuse" d'être une Simili et n'a pour l'instant pas la moindre envie de retrouver son cœur d'antan !
Liste des membres PNJ
Cliquez sur une image pour vous rendre à sa ficheCette fiche permet de répertorier les personnages jouables pour les membres de l'Organisation, afin de pouvoir développer des relations communes entre les différents membres de ce groupe et étoffer un background communautaire.

Ces PNJ sont ici pour vivre à travers les mains des différents membres, alors il n'est pas autorisé de faire mourir l'un d'eux (à l'instar des différents personnages Disney que votre personnage peut croiser à travers les mondes).


Cliquez sur les images pour découvrir
les descriptions de ces personnages.


PNJ utilisables par tous les membres de l'Organisation :





PNJ réservés à certains membres :
///
• Cette fiche informative pourra potentiellement être mise à jour par la suite, essayer d'y jeter un coup d'oeil de temps en temps. ^^

>> Cliquez ici pour que l'on ajoute vos idées de PNJ à cette fiche ! <<

Pour plus de renseignements ou si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à >> contacter Phoenix par mp <<.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
 
L'Organisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Carnet de Jiminy Cricket-
Sauter vers: