Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 L'Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: L'Organisation   Jeu 15 Juin - 22:34

L'Organisation
L'Organisation, ou encore parfois appelée à tort « Organisation XIII », est un ordre composé majoritairement de Simili dirigé par Phoenix, Simili de la Princesse des Ténèbres, Ophine.

Le QG "La Demeure"


Si l'Illusiocitadelle, devenue repaire des Gardiens des Ténèbres, est au nord de la cité nocturne, on peut considérer que la Demeure se trouve en son sud. Qu'est-ce que « La Demeure »? Il s'agit du nouveau QG de l'Organisation que Phoenix a souhaité obtenir, construite par le Simili Longinux selon ses désirs (en ayant retiré dans sa conception les tonnes de décorations farfelues et guirlandes en tout genre que la Sucrerie des Ténèbres espérait). L'imposante bâtisse a été construite pour marquer un changement radicale quant au but de l'Organisation et se défaire de son passé bien trop présent dans l'Illusiocitadelle. Perdue à travers des buildings tous similaires, l'habitation est reconnaissable par la couleur de ses luminaires : un ton magenta, contrastant avec le noir absolu de la ville. Elle est composée de plusieurs étages et secteurs, plus ou moins importants :

Le Corridor = il s'agit du hall de la Demeure (en imaginant que quelqu'un y parvienne par la porte d'entrée et non par l'utilisation de portail des Ténèbres), tout en longueur, mais pour autant pas si étroit que ça. Il s'agit d'un profond couloir noir tapissé de néons aux couleurs changeantes et éclairé par des lustres à la même particularité. Sur toute sa longueur, le Corridor est longé par des ascenseurs qui se relient aux nombreuses parties du QG de l'Organisation.

La Bibliothèque = Sur trois étages vastes, mais pour autant bien remplis, se trouvent tous les bouquins que l'Organisation a pu posséder et surtout que Lexical, alias « La Bibliothécaire », chérie énormément. Le plus bas des étages de la Bibliothèque est constitué de contes et légendes en tout genre, qui ne sont pas forcément des faits véridiques. Le second, juste au dessus, comporte des ouvrages scientifiques concernant les mondes, le cœur, les Ténèbres et la Lumière, et toutes ces choses qui nous entourent dans l'univers. Le plus haut des étages aux nombreux rayonnages est celui qui renferme toutes les archives de retour de missions des membres de l'Organisation et les écrits personnels de ceux qui souhaitent partager leur passé. Il s'y trouve des postes informatiques à disposition, connectés à un serveur intranet propre à l'Organisation, qui peut faciliter les recherches. Le bureau de Lexical, qui œuvre au bon fonctionnement de ce secteur, se trouve au centre de cet étage. Il est souvent bien rempli, pour dire submergé, par les actuelles lectures de la bibliophile.

Les Dortoirs = Pour la plupart des membres, la Demeure n'est pas qu'un nom symbolique, mais bien à prendre au premier sens. Sur plusieurs étages se trouvent des chambres, ou plutôt des studios, qui peuvent être décorées selon le bon ou mauvais goût de son propriétaire. Il se trouve au centre de chacun de ses étages des salles communes, pour se détendre, discuter et faire en sorte de se sentir « humain » malgré l'absence de cœur. Phoenix y a gentiment déposé de ses confortables marshmallow géants en tant que coussins. Vous laisserez-vous envoûter par cette « moelleusité ? ».

« Au Pot de Crème Fraîche » = C'est le nom du restaurant tenu par Xérès, faisant office de « cantine » de la Demeure (même s'il n'apprécie pas que l'on nomme ainsi son établissement) dans lequel peuvent se restaurer les membres de l'Organisation et les visiteurs sans avoir à quitter la Demeure. La décoration y change régulièrement, en un coup de magie, selon les envies de son propriétaire et surtout de sa clientèle ! Qu'il soit plein à craquer ou complètement vide (ce qui arrive plus souvent) vous serez toujours agréablement accueilli et servi par Couteaux, et si vous voulez vous rafraîchir, Taxiderm le drôle de barman saura étancher votre soif.

La Salle d'Arcade est un endroit lumineux et bruyant où membres de l'Organisation et invités peuvent s'affronter sans avoir à se mettre sur la dent réellement, grâce à de nombreuses bornes d'arcade de jeux de combats qui pourront en inspirer plus d'un pour leurs futurs affrontements ! On peut également y trouver des jeux de courses, des simulateurs, des jeux de tirs et même de dance pour les amateurs de jpop. Si une chose est certaine c'est qu'il y a de quoi s'amuser dans la Salle d'Arcade, même si vous n'avez pas de coeur. Ah et aussi, faîtes attention à ne pas battre l'un des records d'XP, le petit génie geek-à-souhait de l'Organisation, qui risquerait bien de vous en vouloir même s'il n'a techniquement pas ce qu'il faut pour cela !

Bonus = la Demeure étant très grande, on peut y justifier n'importe quel type de pièce, alors n'hésitez pas à y développer vos idées et envies et à les faire partager aux autres membres de l'Organisation.

But


Nouveau logo de l'Organisation

Bien que les Similis ne partagent plus le même bâtiment « administratif » que les Gardiens des Ténèbres, des arrangements peuvent toujours être établis entre ces deux camps, et malgré cela, l'Organisation est considérée comme un groupe « neutre », qui n’œuvre ni pour le bien, ni pour le mal, et ne se soucie en rien des Ténèbres ou de la Lumière.

L’Organisation, dirigée par Phoenix n'a qu'un but, vague et difficile, mais qui est de redoré le blason des Simili. Pourquoi ces petites bêtes sans cœur n'auraient-elles pas le droit à une seconde chance ? En rejoignant l'Organisation, un Simili se voit offrir une chance de réussir dans sa nouvelle existence d'être sans cœur. Un nouveau nom sera assigné à la nouvelle recrue : un anagramme de son nom comprenant un X. Le X ne représente plus la présence de Xehanort, mais est là pour marquer le fait de faire une croix sur son passé et accepter sa nouvelle existence de Simili, cette deuxième chance pour ces êtres brisés. Il sera sous la protection de ses confrères et aura accès à toutes les choses nécessaires à son développement au sein de La Demeure. Il disposera également d'un petit surnom, un titre, au choix du Simili pour le représenter.

En tant que membre, il pourra être envoyé dans de nombreux mondes pour accomplir des missions, parfois sans intérêt pour l'Organisation, uniquement pour créer des aventures dans la mémoire du Simili. Ces aventures mèneront à la compréhension de l'univers qui l'entoure, à un développement de la personne et de la personnalité qu'il souhaite, et peut-être qui sait à la naissance d'émotions qui par la suite pourront conduire à la renaissance de son cœur disparu.

Mais tous les Similis de l'Orga ne visent pas forcément à retrouver un cœur, et c'est le cas de la chef de cet ordre, Phoenix, qui est bien "heureuse" d'être une Simili et n'a pour l'instant pas la moindre envie de retrouver son cœur d'antan !
Liste des membres PNJ
Cliquez sur une image pour vous rendre à sa ficheCette fiche permet de répertorier les personnages jouables pour les membres de l'Organisation, afin de pouvoir développer des relations communes entre les différents membres de ce groupe et étoffer un background communautaire.
Ces PNJ sont ici pour vivre à travers les mains des différents membres, alors il n'est pas autorisé de faire mourir l'un d'eux (à l'instar des différents personnages Disney que votre personnage peut croiser à travers les mondes).


• Cette fiche informative pourra potentiellement être mise à jour par la suite, essayer d'y jeter un coup d'oeil de temps en temps. ^^

>> Cliquez ici pour ajouter vos PNJ membres de l'Organisation à cette fiche! <<

Pour plus de renseignements ou si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à >> contacter Phoenix par mp <<.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'Organisation   Ven 16 Juin - 0:15

Lexical

PNJ créé par Phoenix, utilisable par tous les membres de l'Organisation
Carte d'identité

Simili de : Callie Graphie
Titre : La Bibliothécaire
Sexe :
Monde d'origine :
Îles du Destin
Arme :
Lance-Stylo à plume


Informations complémentaires
• Simili de Callie Graphie, elle vivait sur les Îles du Destin avant de perdre son coeur, où elle était une fille plutôt banale qui exerçait un travail de secrétaire ou quelque chose du genre.
• Elle n'a pas de grands souvenirs de sa vie antérieure, sûrement par manque d'intérêt à propos de celle-ci.
• Son titre est "la Bibliothécaire", ce qui correspond parfaitement à sa passion pour la lecture et son job de... bibliothécaire au sein de la Demeure.
• Elle est l'une des membres fondatrices de la nouvelle Organisation, puisque l'une des rares premières à s'être ralliée à la cause de la Sucrerie des Ténèbres.
• Comme n'importe quel Simili, elle est dénuée de coeur, mais elle sait jouer la comédie et peut même s'avérer être taquine ou hautaine selon l'envie. Phoenix a peut-être déteint sur elle qui sait.
• Elle fait preuve d'une extraordinaire mémoire, et se souviendra de la moindre chose... tant que cela concerne un bouquin. Que cela soit une histoire, une légende, un texte scientifique ou bien un recueil de magie, cela l'intéresse au plus haut point. Lexical est une encyclopédie sur pattes, ce qu'elle a lu reste gravé dans sa boîte crânienne.
• Elle n'est pas contre le fait de partager ses savoirs, mais elle aura  tendance à vous conseiller de lire un sujet en particulier si vous recherchez une information, plutôt qu'à vous le dire d'elle-même.
• C'est elle qui range les différents ouvrages se trouvant dans la bibliothèque de l'Organisation, et elle connait la place de chacun d'eux.
• Elle n'est pas une combattante aguerrie, mais si besoin, elle peut faire s'agrandir son stylo plume fétiche qui fera office de lance.


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'Organisation   Ven 16 Juin - 0:29

Xérès

PNJ créé par Phoenix, utilisable par tous les membres de l'Organisation
Carte d'identité

Simili de : Eers
Titre : Le Chef
Sexe :
Monde d'origine :
Non déterminé


Informations complémentaires
• Simili de Eers, il est un homme musclé et imposant, la trentaine passée, plutôt bien battis et frôlant le mètre quatre-vingt-dix.
• Il est bien entendu un véritable cordon bleu, si ce n'est le meilleur cuisinier du Domaine de la Lumière à en croire un certificat qu'il a apposé à l'entrée de son restaurant "Au Pot de Crème Fraîche" se trouvant dans la Demeure.
• Si par mégarde sa cuisine ne vous plaît pas (ce qui veut dire que vous avez un palet gustatif drôlement mal foutu !), il sera bien plus vexé qu'un Simili peut l'être normalement, au point de probablement s'évanouir.
• Malgré ses airs efféminés et sa gestuelle souvent féminine, il possède une voix plutôt roque et sait plaire aux dames autant qu'aux hommes.
• Il est un homme plutôt bavard  qui adore faire la cour aux jolis garçons, notamment son serveur. Il a comme tic de langage de terminer ses phrases par "mon bichon", "ma chérie" et des phrases de ce genre.
• Il n'a jamais montré de compétence au combat et n'en montrera sûrement jamais, si un problème arrive, c'est son serveur, Couteaux, qui s'en chargera.


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'Organisation   Ven 16 Juin - 8:18

Couteaux

PNJ créé par Phoenix, utilisable par tous les membres de l'Organisation
Carte d'identité

Simili de : Aucetuo
Titre : Le Serviable
Sexe :
Monde d'origine :
Jardin Radieux
Arme:
Cimeterre Tranchant


Informations complémentaires
• Simili de Aucetuo, il a 28 ans et est originaire du Jardin Radieux.
• Il faisait partie des serviteurs du château d'Ansem le Sage et aurait perdu son coeur dans les événements suivants les expériences de Xehanort et des apprentis d'Ansem il y a de cela plus d'une dizaine d'année.
• On ignore ce qui lui est arrivé entre ce moment et son arrivée dans l'Organisation de Phoenix.
• Il est capable de deviner les goûts de ses hôtes et de transformer la décoration de leur table ou de la salle tout entière par magie pour leur faire plaisir.
• C'est un fait, Couteaux "adore" se rendre utile, sans doute un reste de sa vie humaine. C'est dans sa nature d'être poli et attentif à la demande.
• Toujours serein, il sait ignorer les rentre-dedans de son patron Xérès. Calme dans ses paroles, il est pourtant capable de se mouvoir à une très grande vitesse, et sait faire preuve d'une très grande force si besoin.
• Son titre au sein de l'Organisation est "Le Serviable", faisant référence à son métier de serveur au restaurant de La Demeure, mais aussi à son envie de se rendre utile.
• Il est capable d'utiliser un Cimeterre pour combattre, même s'il peut s'avérer menaçant rien qu'avec un plateau si du grabuge arrive dans le restaurant.


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'Organisation   Ven 16 Juin - 8:28

Taxiderm

PNJ créé par Phoenix, utilisable par tous les membres de l'Organisation
Carte d'identité

Simili de : Deartim
Titre : Le Bearman
Sexe :
Monde d'origine :
Penguindreemur
[ + d'infos ici ! ]
Arme :
Griffes de Givre


Informations complémentaires
• Simili de Deartim, il est originaire de Penguindreemur où il était autrefois un sujet du jeune roi Azgare, mais fut maltraité et transformé en Sans-coeur par celui-ci après avoir proposé un câlin à son souverain.
• Même s'il est censé posséder une forme humaine, il n'est plus capable de l'utiliser depuis qu'il a perdu son coeur.
• Il est le barman du bar du restaurant de Xérès. Bien sage derrière son comptoir.
• Bien qu'il est capable de parler, il ne le fera que très peu. Mais ce n'est pas une mauvaise chose pour un barman qui est surtout là pour écouter les idées noires de sa clientèle.
• Si le besoin se fait ressentir, il peut demander si l'on veut un câlin. En fait, il demande tout le temps si l'on veut un câlin en plus d'une boisson. Il faudra néanmoins faire attention à cela, ne se rendant pas compte de sa force, il risquerait bien de vous faire du mal. C'est que ça a de sacrées griffes ces bestioles là.
• Si Couteaux ou Xérès lui demande de lâcher son emprise sur quelqu'un, il le fera immédiatement, avant d'offrir un verre pour s'excuser du mal commis.
• Son titre est "Bearman", faisant référence à son apparence ainsi qu'à son poste.
• Il est capable de créer de la glace avec son souffle, l'idéal pour rafraîchir ses boissons et créer des glaçons, mais aussi pour renforcer ses propres griffes en cas de danger.


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'Organisation   Ven 16 Juin - 11:20

XP

PNJ créé par Phoenix, utilisable par tous les membres de l'Organisation
Carte d'identité

Simili de :
Py Thagora
Titre :
Super Hacker-001
Sexe :
Monde d'origine :
Cité du Crépuscule
Armes :
Robots télécommandés


Informations complémentaires
• Simili de Py Thagora, il est originaire de la Cité du Crépuscule.
• Ses parents sont de grands informaticiens qui s'intéressent à l'encodage des coeurs, et qui ont entre autres aider DiZ, alias Ansem le Sage, à créer la Cité du Crépuscule virtuelle ainsi que la machine qui tenta d'en finir avec le Kingdom Hearts de Xemnas il y a de cela plusieurs années.
• Il a perdu son coeur en créant à un système de réalité virtuelle bien trop réaliste. "Une erreur de script" qu'il dit.
• Il parle en utilisant constamment un langage "gamer", en parlant de mobs, de points de vie etc.
• Il s'agit d'un gamin d'une quinzaine d'année, même s'il peut donner l'impression d'en avoir moins, lui qui agit souvent comme un enfant pourri gâté et très immature (ce qu'il est, sans aucun doute).
• Il a la fâcheuse tendance à renifler tout le temps, ou bien à avoir la morve qui coule du nez.
• Il n'a pas l'intention de retrouver un coeur et encore moins de partir en mission. Il est parfaitement à l'aise dans cette nouvelle vie où il n'a pas à subir la pression de ses parents et où il peut s'adonner à sa passion pour les jeux-vidéos.
• Son nom de Simili était initialement Pyx, mais il réussit à se faire renommer "XP" (prononcé "ex-pi") grâce à sa tête de mule.
• Il est courant de toujours l'appeler Pyx pour l'agacer.
• Il ne dispose d'aucun pouvoir particulier, au point que l'on pourrait se demander comment Py (l'humain dont il est issu) a fait pour devenir un Simili à apparence humaine et non-pas un banal reflet.
• Néanmoins, il est capable de manipuler des robots qu'il fabrique à l'aide d'une télécommande. Et dans tous les cas, s'il y a bien quelque part que vous ne pourrez jamais le battre, c'est sur les jeux de "sa" salle d'arcade.


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'Organisation   Ven 16 Juin - 11:44







Anxious
(PNJ créé par Phoenix, utilisable par tous les membres de l'Organisation)



Arme
Son pouvoir, l'haleine toxique

Surnom et thème

Parfum de la Mort
Présentation
Simili de de Suinoa, Anxious est particulièrement hésitante pour entamer une discussion, ne serait-ce que pour dire un simple "b-b-b-bonjour". Chose qui n'arrange rien, Anxious a la fâcheuse tendance à bégayer. Ses débuts de mots sont rythmés par des "m-m-m-", "b-b-b" etc. Étant jeune, et ayant certainement perdu son coeur bien trop tôt dans sa vie d'humaine, Anxious n'a pas de souvenirs de sa précédente existence et cela explique peut-être pourquoi elle n'est pas douée dans les relations humaines. Elle hère souvent dans les salles communes des dortoirs, peut-être dans l'espoir de croiser quelqu'un et d'entamer une discussion avec, même si elle n'en serait certainement pas capable. Bien que les Similis ne ressentent pas d'émotions, à priori, Anxious a l'air toujours stressée, certainement à cause de son haleine, ou bien à cause de la tenue que Phoenix lui fait porter de force, soit disant parce que cela lui permettrait d'être moins timide envers autrui de porter une jolie robe légère. Si l'on tente de s'en prendre à elle, ou bien si l'on est trop proche physiquement en fait, elle risque de se sentir attaquer et n'hésitera à vaporiser un nuage de son haleine qui fera tomber dans les pommes n'importe qui. Gardez vos distances avec elle ou prenez le risque de faire la rencontrer d'une douce demoiselle, timide, mais avec une véritable bonté d'âme. Anxious a la particularité d'avoir une véritable haleine de cadavre, qui risque, si vous la respirez trop, de vous faire rejoindre l'au-delà bien rapidement.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'Organisation   Ven 16 Juin - 13:13







Enox
(PNJ utilisable que par Yûki et ses DC)



Arme
Faux en cristaux et rapière

Surnom et thème
[url=?]?[/url]
Le Glacier
Présentation
Simili de d'Azgare dit Neo, il est originaire de Penguindreemur.  Il a 21 ans, mais mentalement il semble être un enfant parfois en plus d'être un peu perdu et réservé. Il a un instinct animal. Beaucoup de choses semblent l'intriguer et l'effrayer en même temps, dont lui-même. Les Princesses des Ténèbres est un sujet sensible pour lui. Son titre est "Le Glacier" en référence au froid qu'il dégage. Le jeune Simili a une parfaite maîtrise de la glace et de la neige, qui sont souvent liées à ses émotions. Il a une faux faite de cristaux et une rapière.


_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'Organisation   Ven 16 Juin - 13:33







Nyx
(PNJ utilisable que par Yûki et ses DC)



Arme
Dague teinte de venin et gunblade

Surnom et thème
[url=?]?[/url]
Le Vénéneux
Présentation
Simili d'une personne dont on ignore l'ancien nom, il est originaire de Penguindreemur.  Il se présente en tant que "grand-frère" d'Enox et ils sont toujours ensemble mais ce dernier semble incorrect envers l'albinos...  Il semble vouer une certaine haine envers quelques Princesses, d'ailleurs il est préférable de ne pas se trouver seul avec lui.  Le brun semble savoir beaucoup plus de choses qu'il ne le laisse paraître. Personne ne sait d'où il tient ses sources mais on dirait une vraie bibliothèque. Son titre est "Le Vénéneux" en référence à sa manière d'être et surtout à son animal symbolique qui est le Serpent. Ses pouvoirs sont les Ténèbres et le Poison. Il a une dague spéciale qui est teintée de venin et une gunblade, mais il est rare de le voir utiliser ses armes, son côté manipulateur et malsain fait qu'il aime détruire les autres par la parole et l'illusion.


_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6612
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'Organisation   Ven 16 Juin - 13:42







Longinux
(PNJ utilisable que par Phoenix et ses DC)



Arme
Lance épaisse et difforme
Surnom et thème

Le Lancier
Présentation
Simili de Lunigon Gekkou, il est originaire de la Bourgade de l'Aube.• Il est le Simili du fils de l'être d'origine du précédent leader, à savoir Xyz, Simili d'Yz Gekkou (oui, une sacré histoire de famille). Il mesure plus de deux mètres, et son timbre de voix grave et apathique le rend très impressionnant. Il est le responsable de la naissance de la nouvelle Organisation, puisqu'il est celui qui a fait naître en Phoenix le souhait de se défaire des manipulations des précédents leaders de l'Organisation. Son titre est "Le Lancier", puisque son arme est une sorte de lance épaisse et difforme. On l'appelle également "le Bras-droit", car il est tout bonnement le bras droit de Phoenix, même s'il dirige sa supérieure à de nombreuses reprises.


_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 420
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'Organisation   Lun 10 Juil - 16:34







Xaras
(PNJ créé par Midona, utilisable par tous les membres de l'Organisation)



Arme
Ciseaux géants

Surnom et thème

La Soigneuse
Présentation
Simili de de Sara, elle est originaire du Jardin Radieux. Elle fut acceptée parmi le groupe des six apprentis d’Ansem le Sage. Pour étudier les cœurs tout comme eux. Elle avait cependant des préoccupations différentes d’Ansem. Lui cherchait un moyen de lutter contre les ténèbres et elle de réparer les cœurs déjà consumés par la noirceur. Le chercheur l’admirait pour ses recherches sur la guérison des cœurs. Mais Sara était extrêmement déterminée et voulait toujours se surpasser pour aider les autres. De son propre chef, la jeune fille a accepté de laisser son cœur se faire envahir par les ténèbres pour mieux comprendre ceux qui ont succombé dans cette obscurité. Ainsi, la soigneuse a suivi les autres apprentis, pour être consumée elle aussi en Simili pour trouver une solution au problème du cœur manquant. Aujourd’hui après la chute de Xemnas, Xaras est toujours à l’Illusiocitadelle pour aider Phoenix avec son projet de procurer de nouveau cœur aux Simili qui courtois les lieux. Elle préfère cet objectif comparé à celui de l’ancien propriétaire. De plus, ça lui permet de mieux étudier et d’examiner les cœurs de ses derniers! Elle fera tout et n’importe quoi pour aider ses patients. Peu importe qui se trouve devant elle! Simili ou personnes possédant un cœur! Son devoir est de veiller à la santé de chaque membre de l’organisation. Xaras est quelqu’un de spontané ! Elle veut toujours trouver quelque chose à faire pour travailler son esprit, car celle-ci déteste d’être en pause à ne rien faire ou d’être préoccupée pour des événements qui ne sont pas en lien avec sa pratique. La seule chose qui peut la faire quitter de son poste est les quelque lien qu’elle courtois dans l’Illusiopolis. Malgré cela, le Simili est serviable et bienveillante envers tout le monde. Toutefois, Xaras peut aussi démontrer de l’autorité et rigidité dans les moments qui est nécessaire quand une personne refuse ses traitements. La ponctualité et son application quelle entreprend son ses principales qualités!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'Organisation   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Organisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'organisation dans les races
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» Présentation de votre organisation
» Détail de l'organisation d'une journée de coupe des régions
» Organisation du samedi de camarilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Carnet de Jiminy Cricket-
Sauter vers: