Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Le retour de Numéro XIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
avatar
Nombre de messages : 10
Age : 22
Date d'inscription : 20/11/2016

MessageSujet: Le retour de Numéro XIV   Dim 18 Juin - 2:18

Alors Xion venait de sortir du corps de Sora grâce à Naminé qui lui a expliqué que les mondes étaient plus que jamais en danger, la marionnette vivante avait décidé de partir à la recherche de ses amis, Axel et Roxas, pensant qu'ils pourraient l'aider, surtout que pour elle, c'était eux qui lui donnait la sensation d'être une personne à part entière car ils ne la voyaient pas comme un simple objet contrairement aux autres membres de l'Organisation. Une expérience, un objet, une arme servant à récolter leurs fichus coeurs pour Kingdom Hearts. Axel et Roxas surtout, eux, étaient pas pareils. Quoi qu'il en en soit, pour commencer ses recherches, Xion s'est rendu à Illusiopolis afin de trouver des indices pour les retrouver.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 373
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le retour de Numéro XIV   Dim 25 Juin - 16:07

[HRP: bon en fait je vais répondre dès maintenant ! xD Mais ne t'inquiète pas si par moment je met plusieurs jours à répondre]

[ Musique~ ♪ ]

C'était une nuit des plus classiques à Illusiopolis. Le ciel était noir, lui qui arborait autrefois le fameux Kingdom Hearts artificiel, là où les étoiles manquaient à l'appel. Malgré ces manques de sources de lumière, la ville ténébreuse aux abords du Domaine des Ténèbres n'était pas entièrement plongée dans l'obscurité grâce aux luminaires présents aux quatre coins de la multitude de ruelles qui existaient dans ce monde labyrinthique où les Sans-coeur pullulaient comme à leur habitude. Chose qui convenait parfaitement à la Simili des Ténèbres qui appréciait parfois se mettre à l'écart de la Demeure de l'Organisation pour se pavaner aux côtés de ses premiers amours, ces drôles de créatures nées des Ténèbres du coeur, elle qui n'avait clairement rien à craindre des griffes de ses choses qui lui obéissaient presque au doigt et à l'oeil.

"Oh, tu es tout seul ? Il n'y aura aucun coeur a volé dans le coin tu sais, tu ferais mieux de retourner avec les autres !"
, se permis même de dire la petite blonde à un Sans-coeur classique qu'elle croisa après avoir quitter les autres. Tendant les bras vers la créature, cette dernière sauta dans la direction de Phoenix, qui les referma pour tenir comme un poupon la modeste Ombre qui avait perdu la trace de ses congénères. Phoenix agissait là comme une enfant qui jouerait à la maman en tentant de cajoler son doudou, le remuant un poil trop frénétiquement, puisqu'elle ne savait pas véritablement comment s'y prendre avec les enfants malgré la tonne de bouquins et revues qu'elle avait pu lire dernièrement sur le sujet. Pourquoi donc ? Et bien car la leader de l'Organisation attendait un "heureux" événement, en admettant qu'un Simili puisse se réjouir à la naissance de son propre enfant. C'est un moyen de concrétiser ma relation avec Sykes !, se disait la demoiselle parfois, même si dans le fond, je m'en fiche plutôt.

Continuant son chemin avec son "bébé" du moment dans les bras, Phoenix aperçu quelqu'un au loin tout de noir vêtu. L'un de mes camarades ?, se demanda la demoiselle, en reconnaissant d'entre milles ce fameux manteau noir qui était depuis ses débuts la marque de fabrique de l'Organisation, même si ce genre d'accoutrement commençait à se faire porter par d'autres voyageurs aventureux ne souhaitant pas se faire corrompre par l'utilisation de portails des Ténèbres. Il n'était d'ailleurs pas rare que des étrangers viennent se perdre dans les rues d'Illusiopolis, et même si la Sucrerie avait premièrement pensé à l'un de ses confrères Simili, il n'était pas non plus impensable que cette personne au loin ne soit pas l'un d'entre eux, surtout aux abords de l'Illusiocitadelle qui ne se faisait pas très loin.

"Hé, tu t'es perdue ?", demanda premièrement la demoiselle en accourant vers l'inconnu, toujours avec son petit Sans-coeur dans les bras, jusqu'à ralentir en arrivant d'un peu plus prêt. Pendant un court instant, elle ne percevait rien provenant de la silhouette inconnue qui se trouvait devant-elle, jusqu'à ce que celle-ci lui paraisse plus familière.
"Oh Vani' ! Tu ne devrais pas plutôt être en train de prendre soin de ton épouse plutôt que de te balader ici ?", entama la Sucrerie en ayant l'impression d'avoir son Gardien, à savoir Vanitas, sous ses yeux. "Oh non, à moins qu'il se soit passé quelque chose entre toi et Yûki ? Je ne suis pas certaine d'être la personne la mieux placée pour réparer des histoires de coeur, mais si je peux t'aider, je suis toujours là pour ça !", qu'elle ajouta en pensant réellement s'adresser au "Héros des Ténèbres", même si cela pouvait la surprendre de le voir porter un manteau noir qu'il n'avait jamais revêtis. Il y a quelque chose de différent chez lui..., pensa néanmoins la Sucrerie en ne ressentant pas le lien particulier qui unissait pourtant la Princesse à son Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
avatar
Nombre de messages : 10
Age : 22
Date d'inscription : 20/11/2016

MessageSujet: Re: Le retour de Numéro XIV   Dim 25 Juin - 21:46

Xion continuait de marcher de le monde des similis quand une jeune demoiselle qui avait un sans-coeur dans les bras l'interpelle en lui demandant si elle était perdue. La marionnette se retourne alors pour faire face à une jeune fille aux cheveux blonds et portant une robe noire. Xion voulait répondre à sa question, mais elle n'en eut pas le temps car la jeune fille la prend pour un certain Vani et lui demande s'il ne devrait pas s'occuper de son épouse avant de penser qu'elle avait des problème avec celle-ci. Cela intrigue Xion qui dit : "Heu...je crois qu'il y a erreur sur la personne. Je ne sais pas qui est ce Vani et je ne suis pas lui. Moi, je m'appelle Xion et j'étais le 14 ème membre de l'Organisation XIII. Je suis venue chercher des indices pour trouver mes deux amis, Roxas et Axel. Est-ce que cela vous dit quelque chose?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 373
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le retour de Numéro XIV   Dim 25 Juin - 23:54

Le 14e membre ? Vanitas est au courant du projet N'i ?, pensa brièvement la demoiselle. Malgré le fait que Phoenix connaissait l'existence de Xion et ses capacités, même celles involontaires comme le fait d'apparaître aux yeux de ses interlocuteurs comme d'une personne liée à Sora qu'ils connaissent, la Sucrerie ne cru pas un instant les paroles de "celui" qu'elle avait en face d'elle.

"Voyons Vani' qu'est-ce que tu rac-", qu'elle commença à dire avant d'attraper la main de l'inconnu après avoir poser l'Ombre sur son épaule, pour ainsi réaliser qu'elle avait bel et bien fait erreur. Au contact de la main gantelée de la marionnette, Phoenix ressenti en effet que ce n'était pas son camarade, et à la suite de cette révélation, Xion lui apparu comme la jeune fille qu'elle était aux yeux de ses amis.
"Hueeeee ?!", lâcha Phoenix en ne s'attendant pas à ce revirement de situation, singeant une expression de surprise des plus ridicules, jusqu'à même faire trébucher le Sans-coeur de son épaule. Heureusement pour cette brave bête des Ténèbres, Phoenix savait gardé les idées claires et connaissait ses priorités, c'est pour ces raisons qu'avec un mouvement rapide elle réceptionna la petite bestiole noire dans ses bras.

"Tu es vraiment Xion ?!"
, demanda Phoenix l'air émerveillée devant la petite brune, "c'est génial ! Une perle de plus pour l'Orga~", qu'elle n'hésita pas à ajouter même si rien ne confirmait le fait que Xion puisse toujours vouloir faire partie de l'Organisation, surtout après ce qui s'y était passé, même si les années s'étaient écoulées depuis. La Simili secouait la main de la poupée de Vexen en sautillant sur place, toute excitée à l'idée d'avoir en face d'elle cette personne si particulière, de quoi rendre malade la pauvre Ombre qui avait bien du mal à s’accrocher à Phoenix dans cette excitation.

"Kihihi, c'est vraiment super bordel", ajouta Phoenix en reprenant ses esprits avant de souffler un coup pour se ressaisir dans cet enjouement un poil trop bien imité pour être totalement faux. "Alors, déjà miss, tu peux me tutoyer, oki ? Je m'appelle Phoenix, et je suis la nouvelle patronne de l'Organisation. Oublie le "XIII" à l'arrière, ça fait trop cliché, et on est bien plus que treize maintenant", commença à expliquer la Simili pour se présenter à la demoiselle qu'elle admirait presque, "tu as beaucoup aidé notre cause sans le savoir, alors si je peux t'aider à mon tour, c'est avec grand plaisir ! On devrait avoir des infos sur tes potes à la Demeure, notre nouveau QG, c'est certain !", ajouta la Simili en souriant grandement.

Sans l'existence de Xion et le développement de sa personnalité aux côtés de ses proches, l'Organisation actuelle de Phoenix n'aurait probablement jamais pu existé, car la marionnette de Vexen n'aurait pas fait comprendre à Roxas que le Kingdom Hearts de Xemnas ne devait pas arriver à ses fins, ce qui poussa la Clé du Destin a quitté les rangs de l'Organisation XIII. C'est pour cette raison que Phoenix semblait admirer l'exploit de Xion, un peu de la même manière qu'elle avait un certain respect pour Midona, puisqu'elles ont été des membres de l'Orga. bien avant elle. Et puis la Sucrerie des Ténèbres n'étaient vraiment pas contre l'idée d'avoir ce personnage atypique dans ses rangs, une copie de Sora, ce n'est pas rien, mais elle pourrait aussi être un excellent exemple de ce qu'un Simili peut aspirer : se développer une personnalité, une vie, et avoir des amis. Même si ces derniers manquaient à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
avatar
Nombre de messages : 10
Age : 22
Date d'inscription : 20/11/2016

MessageSujet: Re: Le retour de Numéro XIV   Mar 27 Juin - 13:11

La jeune fille ne semblait pas du tout croire Xion et lui demandait ce qu'elle racontait en lui prenant la main. Vivement, Xion la repousse vivement en disant : "Arrêtez! Je ne suis pas ce Vani! Je suis Xion!"

La fille fini par reconnaître qu'elle était Xion et lui demande si elle l'était vraiment d'un air émerveillé, ce qui étonne Xion qui ne s'attendait pas du tout à ce genre de réaction. Elle répond alors :
"Bah oui...je le dis depuis toute à l'heure".

La fille dit ensuite que c'était génial car c'était une perle pour l'Organisation. En entendant ça, Xion fronce les sourcils et réplique d'une voix sec :
"Que les choses soient clairs. Je ne suis pas là pour rejoindre l'organisation. Une fois m'a suffit. Je suis là juste pour retrouver mes amis, Roxas et Axel".

Elle finit par se calmer et par se présenter sous le nom de Phoenix, la nouvelle chef de l'Organisation avant de dire qu'elle veut l'aider pour la remercier de les avoir aider sans le vouloir. Pensant qu'elle évoquait le fait qu'elle ait contribué à la récolte des coeur des sans-coeurs pour former le Kingdom Hearts, Xion affiche un air impassible et dit :
"Je ne suis pas du tout fière de vous avoir aidé, ces coeurs ne vous appartiennent pas. Sinon, qu'est-ce que c'est que La Demeure?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 373
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le retour de Numéro XIV   Mar 27 Juin - 16:33

"Oh non, ce n'est pas ce que j'insinuais. Il y a méprise !", répondit premièrement Phoenix en secouant les mains et la tête de gauche à droite pour montrer qu'il y avait erreur, faisant ainsi gigoter avec entrain ses couettes aux jolies bouclettes blondes. "Aucun coeur n'a été maltraité depuis ma position de leader, je te l'assure !", affirma la demoiselle, ce qui était vrai au nom de l'Organisation, même s'il était également vrai que la Sucrerie avait elle-même provoqué la naissance de Sans-coeur par moment, par occupation, dans son coin en vadrouillant à travers les mondes pendant des heures de temps vacants.

"Le Kingdom Hearts qui a été créé à l'époque où tu faisais partie des rangs de l'Organisation a été détruit, et ceux qui ont suivit l'ont été aussi ! L'Organisation n'aspire plus du tout à ce système pour procurer des coeurs à ses membres, et ce n'est même plus le but primordial de notre ordre. Ce que nous voulons, c'est obtenir une seconde vie", expliqua la demoiselle en mimant ses paroles avec les mains, formant un coeur avec celles-ci avant de les séparer violemment pour singer la destruction de l'Astre artificiel, tout en continuant ses paroles, "une seconde chance pour les êtres meurtris, c'est ce que l'Organisation promet. La Demeure est principalement là pour cela, un nouveau QG beaucoup plus agréable que la triste Illusiocitadelle !", affirma Phoenix, en espérant faire changer l'avis de Xion à leur sujet, et ainsi lui faire comprendre qu'en rentrant dans les rangs de cet ordre à nouveau, Xion pourrait obtenir plus de facilité à se développer en tant que réelle personne. Elle pourrait vraiment être le model parfait pour les autres membres selon les pensées de Phoenix.

"Elle se trouve de l'autre côté de la ville", indiqua Phoenix en pointant de l'un de ses petits bouts de doigt coloré par un vernis à ongle de couleur vive un endroit dans le ciel noir où l'on pouvait apercevoir au loin la lueur magenta de l'architecture luminescente dont elle parlait. "Suis moi si tu es curieuse d'avoir des infos sur la Clé du Destin et la Rafale de Flammes Dansantes !", qu'elle ajouta en commençant à avancer vers là d'où elle venait, avant de laisser filer le petit Sans-coeur qu'elle avait aidé à retrouver les siens après lui avoir tapoter amicalement sur sa petite tête noire aux antennes biscornues.

Après quelques minutes de marche vers la fameuse imposante bâtisse dont Phoenix aimait venté les mérites, croisant au passage quelques membres qu'elle salua amicalement comme s'ils étaient les uns et les autres des personnes tout à fait normales, la Simili et la Marionnette arrivèrent dans l'interminable corridor de la Demeure, un couloir illuminé par des néons aux couleurs changeantes et apaisantes, jusqu'à ce que Phoenix appela l'un des ascenseurs qui longeait les murs de la pièce.
"Direction la bibliothèque ! A l'étage des archives~", annonça la Sucrerie des Ténèbres, en invitant la brunette à rentrer dans l'ascenseur à son tour. Après quelques courtes secondes d'attente dans la cabine, accompagnée par une petite mélodie jazzie, les deux êtres arrivèrent à l'étage souhaité.

"Fais toi plaisir !", dit l'air ravie Phoenix en tendant les bras vers les portes de la cabine d'ascenseur qui venaient de s'ouvrir, laissant place à des rayonnages d'archives à perte de vue. La Sucrerie des Ténèbres aurait pu dire d'elle-même que Roxas avait pour la dernière fois été vu sur la Terre des Dragons d'après l'un des rapports de mission de l'ancien Simili de Mickey, et qu'Axel n'avait pas montré sa présence quelque part, mais elle préférait que Xion l'apprenne d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
avatar
Nombre de messages : 10
Age : 22
Date d'inscription : 20/11/2016

MessageSujet: Re: Le retour de Numéro XIV   Aujourd'hui à 0:39

Phoenix prétend qu'elle n'a pas voulu dire quand elle a dit que Xion les avait aidé et dit que aucun coeur n'a été maltraité, mais ça, Xion avait du mal à le croire, sachant que les membres de l'Organisation peuvent être de vrais manipulateurs. Elle lui explique que l'Organisation avait changé ses méthodes et que son but était différent. En tout cas, toujours sur ses gardent, la fille aux cheveux bruns suit la chef de l'Organisation jusqu'à la fameuse Demeure. Xion devait reconnaître que le bâtiment avait l'air sympathique, mais ça voulait rien dire. Si elle sait bien une chose, c'est que les apparences peuvent être trompeuses. Un fois à la bibliothèque dans la section des archives, Phoenix l'invite à fouiller pour se faire plaisir. Mais cette salle était immense et elle ne savait pas par quoi commencer.

"Quel est le système d'archivage pour que je trouve plus rapidement ce que je cherche?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le retour de Numéro XIV   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Numéro XIV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Numéro SMS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine des Ténèbres :: Illusiopolis-
Sauter vers: