Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Le retour de Numéro XIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Le retour de Numéro XIV Empty
MessageSujet: Le retour de Numéro XIV   Le retour de Numéro XIV Icon_minitimeDim 18 Juin - 2:18

Alors Xion venait de sortir du corps de Sora grâce à Naminé qui lui a expliqué que les mondes étaient plus que jamais en danger, la marionnette vivante avait décidé de partir à la recherche de ses amis, Axel et Roxas, pensant qu'ils pourraient l'aider, surtout que pour elle, c'était eux qui lui donnait la sensation d'être une personne à part entière car ils ne la voyaient pas comme un simple objet contrairement aux autres membres de l'Organisation. Une expérience, un objet, une arme servant à récolter leurs fichus coeurs pour Kingdom Hearts. Axel et Roxas surtout, eux, étaient pas pareils. Quoi qu'il en en soit, pour commencer ses recherches, Xion s'est rendu à Illusiopolis afin de trouver des indices pour les retrouver.

_________________
Le retour de Numéro XIV Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Numéro XIV Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Numéro XIV   Le retour de Numéro XIV Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:07

[HRP: bon en fait je vais répondre dès maintenant ! xD Mais ne t'inquiète pas si par moment je met plusieurs jours à répondre]

[ Musique~ ♪ ]

C'était une nuit des plus classiques à Illusiopolis. Le ciel était noir, lui qui arborait autrefois le fameux Kingdom Hearts artificiel, là où les étoiles manquaient à l'appel. Malgré ces manques de sources de lumière, la ville ténébreuse aux abords du Domaine des Ténèbres n'était pas entièrement plongée dans l'obscurité grâce aux luminaires présents aux quatre coins de la multitude de ruelles qui existaient dans ce monde labyrinthique où les Sans-coeur pullulaient comme à leur habitude. Chose qui convenait parfaitement à la Simili des Ténèbres qui appréciait parfois se mettre à l'écart de la Demeure de l'Organisation pour se pavaner aux côtés de ses premiers amours, ces drôles de créatures nées des Ténèbres du coeur, elle qui n'avait clairement rien à craindre des griffes de ses choses qui lui obéissaient presque au doigt et à l'oeil.

"Oh, tu es tout seul ? Il n'y aura aucun coeur a volé dans le coin tu sais, tu ferais mieux de retourner avec les autres !"
, se permis même de dire la petite blonde à un Sans-coeur classique qu'elle croisa après avoir quitter les autres. Tendant les bras vers la créature, cette dernière sauta dans la direction de Phoenix, qui les referma pour tenir comme un poupon la modeste Ombre qui avait perdu la trace de ses congénères. Phoenix agissait là comme une enfant qui jouerait à la maman en tentant de cajoler son doudou, le remuant un poil trop frénétiquement, puisqu'elle ne savait pas véritablement comment s'y prendre avec les enfants malgré la tonne de bouquins et revues qu'elle avait pu lire dernièrement sur le sujet. Pourquoi donc ? Et bien car la leader de l'Organisation attendait un "heureux" événement, en admettant qu'un Simili puisse se réjouir à la naissance de son propre enfant. C'est un moyen de concrétiser ma relation avec Sykes !, se disait la demoiselle parfois, même si dans le fond, je m'en fiche plutôt.

Continuant son chemin avec son "bébé" du moment dans les bras, Phoenix aperçu quelqu'un au loin tout de noir vêtu. L'un de mes camarades ?, se demanda la demoiselle, en reconnaissant d'entre milles ce fameux manteau noir qui était depuis ses débuts la marque de fabrique de l'Organisation, même si ce genre d'accoutrement commençait à se faire porter par d'autres voyageurs aventureux ne souhaitant pas se faire corrompre par l'utilisation de portails des Ténèbres. Il n'était d'ailleurs pas rare que des étrangers viennent se perdre dans les rues d'Illusiopolis, et même si la Sucrerie avait premièrement pensé à l'un de ses confrères Simili, il n'était pas non plus impensable que cette personne au loin ne soit pas l'un d'entre eux, surtout aux abords de l'Illusiocitadelle qui ne se faisait pas très loin.

"Hé, tu t'es perdue ?", demanda premièrement la demoiselle en accourant vers l'inconnu, toujours avec son petit Sans-coeur dans les bras, jusqu'à ralentir en arrivant d'un peu plus prêt. Pendant un court instant, elle ne percevait rien provenant de la silhouette inconnue qui se trouvait devant-elle, jusqu'à ce que celle-ci lui paraisse plus familière.
"Oh Vani' ! Tu ne devrais pas plutôt être en train de prendre soin de ton épouse plutôt que de te balader ici ?", entama la Sucrerie en ayant l'impression d'avoir son Gardien, à savoir Vanitas, sous ses yeux. "Oh non, à moins qu'il se soit passé quelque chose entre toi et Yûki ? Je ne suis pas certaine d'être la personne la mieux placée pour réparer des histoires de coeur, mais si je peux t'aider, je suis toujours là pour ça !", qu'elle ajouta en pensant réellement s'adresser au "Héros des Ténèbres", même si cela pouvait la surprendre de le voir porter un manteau noir qu'il n'avait jamais revêtis. Il y a quelque chose de différent chez lui..., pensa néanmoins la Sucrerie en ne ressentant pas le lien particulier qui unissait pourtant la Princesse à son Gardien.

_________________
Le retour de Numéro XIV 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Le retour de Numéro XIV Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Numéro XIV   Le retour de Numéro XIV Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:46

Xion continuait de marcher de le monde des similis quand une jeune demoiselle qui avait un sans-coeur dans les bras l'interpelle en lui demandant si elle était perdue. La marionnette se retourne alors pour faire face à une jeune fille aux cheveux blonds et portant une robe noire. Xion voulait répondre à sa question, mais elle n'en eut pas le temps car la jeune fille la prend pour un certain Vani et lui demande s'il ne devrait pas s'occuper de son épouse avant de penser qu'elle avait des problème avec celle-ci. Cela intrigue Xion qui dit : "Heu...je crois qu'il y a erreur sur la personne. Je ne sais pas qui est ce Vani et je ne suis pas lui. Moi, je m'appelle Xion et j'étais le 14 ème membre de l'Organisation XIII. Je suis venue chercher des indices pour trouver mes deux amis, Roxas et Axel. Est-ce que cela vous dit quelque chose?"

_________________
Le retour de Numéro XIV Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Numéro XIV Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Numéro XIV   Le retour de Numéro XIV Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:54

Le 14e membre ? Vanitas est au courant du projet N'i ?, pensa brièvement la demoiselle. Malgré le fait que Phoenix connaissait l'existence de Xion et ses capacités, même celles involontaires comme le fait d'apparaître aux yeux de ses interlocuteurs comme d'une personne liée à Sora qu'ils connaissent, la Sucrerie ne cru pas un instant les paroles de "celui" qu'elle avait en face d'elle.

"Voyons Vani' qu'est-ce que tu rac-", qu'elle commença à dire avant d'attraper la main de l'inconnu après avoir poser l'Ombre sur son épaule, pour ainsi réaliser qu'elle avait bel et bien fait erreur. Au contact de la main gantelée de la marionnette, Phoenix ressenti en effet que ce n'était pas son camarade, et à la suite de cette révélation, Xion lui apparu comme la jeune fille qu'elle était aux yeux de ses amis.
"Hueeeee ?!", lâcha Phoenix en ne s'attendant pas à ce revirement de situation, singeant une expression de surprise des plus ridicules, jusqu'à même faire trébucher le Sans-coeur de son épaule. Heureusement pour cette brave bête des Ténèbres, Phoenix savait gardé les idées claires et connaissait ses priorités, c'est pour ces raisons qu'avec un mouvement rapide elle réceptionna la petite bestiole noire dans ses bras.

"Tu es vraiment Xion ?!"
, demanda Phoenix l'air émerveillée devant la petite brune, "c'est génial ! Une perle de plus pour l'Orga~", qu'elle n'hésita pas à ajouter même si rien ne confirmait le fait que Xion puisse toujours vouloir faire partie de l'Organisation, surtout après ce qui s'y était passé, même si les années s'étaient écoulées depuis. La Simili secouait la main de la poupée de Vexen en sautillant sur place, toute excitée à l'idée d'avoir en face d'elle cette personne si particulière, de quoi rendre malade la pauvre Ombre qui avait bien du mal à s’accrocher à Phoenix dans cette excitation.

"Kihihi, c'est vraiment super bordel", ajouta Phoenix en reprenant ses esprits avant de souffler un coup pour se ressaisir dans cet enjouement un poil trop bien imité pour être totalement faux. "Alors, déjà miss, tu peux me tutoyer, oki ? Je m'appelle Phoenix, et je suis la nouvelle patronne de l'Organisation. Oublie le "XIII" à l'arrière, ça fait trop cliché, et on est bien plus que treize maintenant", commença à expliquer la Simili pour se présenter à la demoiselle qu'elle admirait presque, "tu as beaucoup aidé notre cause sans le savoir, alors si je peux t'aider à mon tour, c'est avec grand plaisir ! On devrait avoir des infos sur tes potes à la Demeure, notre nouveau QG, c'est certain !", ajouta la Simili en souriant grandement.

Sans l'existence de Xion et le développement de sa personnalité aux côtés de ses proches, l'Organisation actuelle de Phoenix n'aurait probablement jamais pu existé, car la marionnette de Vexen n'aurait pas fait comprendre à Roxas que le Kingdom Hearts de Xemnas ne devait pas arriver à ses fins, ce qui poussa la Clé du Destin a quitté les rangs de l'Organisation XIII. C'est pour cette raison que Phoenix semblait admirer l'exploit de Xion, un peu de la même manière qu'elle avait un certain respect pour Midona, puisqu'elles ont été des membres de l'Orga. bien avant elle. Et puis la Sucrerie des Ténèbres n'étaient vraiment pas contre l'idée d'avoir ce personnage atypique dans ses rangs, une copie de Sora, ce n'est pas rien, mais elle pourrait aussi être un excellent exemple de ce qu'un Simili peut aspirer : se développer une personnalité, une vie, et avoir des amis. Même si ces derniers manquaient à l'appel.

_________________
Le retour de Numéro XIV 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Le retour de Numéro XIV Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Numéro XIV   Le retour de Numéro XIV Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:11

La jeune fille ne semblait pas du tout croire Xion et lui demandait ce qu'elle racontait en lui prenant la main. Vivement, Xion la repousse vivement en disant : "Arrêtez! Je ne suis pas ce Vani! Je suis Xion!"

La fille fini par reconnaître qu'elle était Xion et lui demande si elle l'était vraiment d'un air émerveillé, ce qui étonne Xion qui ne s'attendait pas du tout à ce genre de réaction. Elle répond alors :
"Bah oui...je le dis depuis toute à l'heure".

La fille dit ensuite que c'était génial car c'était une perle pour l'Organisation. En entendant ça, Xion fronce les sourcils et réplique d'une voix sec :
"Que les choses soient clairs. Je ne suis pas là pour rejoindre l'organisation. Une fois m'a suffit. Je suis là juste pour retrouver mes amis, Roxas et Axel".

Elle finit par se calmer et par se présenter sous le nom de Phoenix, la nouvelle chef de l'Organisation avant de dire qu'elle veut l'aider pour la remercier de les avoir aider sans le vouloir. Pensant qu'elle évoquait le fait qu'elle ait contribué à la récolte des coeur des sans-coeurs pour former le Kingdom Hearts, Xion affiche un air impassible et dit :
"Je ne suis pas du tout fière de vous avoir aidé, ces coeurs ne vous appartiennent pas. Sinon, qu'est-ce que c'est que La Demeure?"

_________________
Le retour de Numéro XIV Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Numéro XIV Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Numéro XIV   Le retour de Numéro XIV Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:33

"Oh non, ce n'est pas ce que j'insinuais. Il y a méprise !", répondit premièrement Phoenix en secouant les mains et la tête de gauche à droite pour montrer qu'il y avait erreur, faisant ainsi gigoter avec entrain ses couettes aux jolies bouclettes blondes. "Aucun coeur n'a été maltraité depuis ma position de leader, je te l'assure !", affirma la demoiselle, ce qui était vrai au nom de l'Organisation, même s'il était également vrai que la Sucrerie avait elle-même provoqué la naissance de Sans-coeur par moment, par occupation, dans son coin en vadrouillant à travers les mondes pendant des heures de temps vacants.

"Le Kingdom Hearts qui a été créé à l'époque où tu faisais partie des rangs de l'Organisation a été détruit, et ceux qui ont suivit l'ont été aussi ! L'Organisation n'aspire plus du tout à ce système pour procurer des coeurs à ses membres, et ce n'est même plus le but primordial de notre ordre. Ce que nous voulons, c'est obtenir une seconde vie", expliqua la demoiselle en mimant ses paroles avec les mains, formant un coeur avec celles-ci avant de les séparer violemment pour singer la destruction de l'Astre artificiel, tout en continuant ses paroles, "une seconde chance pour les êtres meurtris, c'est ce que l'Organisation promet. La Demeure est principalement là pour cela, un nouveau QG beaucoup plus agréable que la triste Illusiocitadelle !", affirma Phoenix, en espérant faire changer l'avis de Xion à leur sujet, et ainsi lui faire comprendre qu'en rentrant dans les rangs de cet ordre à nouveau, Xion pourrait obtenir plus de facilité à se développer en tant que réelle personne. Elle pourrait vraiment être le model parfait pour les autres membres selon les pensées de Phoenix.

"Elle se trouve de l'autre côté de la ville", indiqua Phoenix en pointant de l'un de ses petits bouts de doigt coloré par un vernis à ongle de couleur vive un endroit dans le ciel noir où l'on pouvait apercevoir au loin la lueur magenta de l'architecture luminescente dont elle parlait. "Suis moi si tu es curieuse d'avoir des infos sur la Clé du Destin et la Rafale de Flammes Dansantes !", qu'elle ajouta en commençant à avancer vers là d'où elle venait, avant de laisser filer le petit Sans-coeur qu'elle avait aidé à retrouver les siens après lui avoir tapoter amicalement sur sa petite tête noire aux antennes biscornues.

Après quelques minutes de marche vers la fameuse imposante bâtisse dont Phoenix aimait venté les mérites, croisant au passage quelques membres qu'elle salua amicalement comme s'ils étaient les uns et les autres des personnes tout à fait normales, la Simili et la Marionnette arrivèrent dans l'interminable corridor de la Demeure, un couloir illuminé par des néons aux couleurs changeantes et apaisantes, jusqu'à ce que Phoenix appela l'un des ascenseurs qui longeait les murs de la pièce.
"Direction la bibliothèque ! A l'étage des archives~", annonça la Sucrerie des Ténèbres, en invitant la brunette à rentrer dans l'ascenseur à son tour. Après quelques courtes secondes d'attente dans la cabine, accompagnée par une petite mélodie jazzie, les deux êtres arrivèrent à l'étage souhaité.

"Fais toi plaisir !", dit l'air ravie Phoenix en tendant les bras vers les portes de la cabine d'ascenseur qui venaient de s'ouvrir, laissant place à des rayonnages d'archives à perte de vue. La Sucrerie des Ténèbres aurait pu dire d'elle-même que Roxas avait pour la dernière fois été vu sur la Terre des Dragons d'après l'un des rapports de mission de l'ancien Simili de Mickey, et qu'Axel n'avait pas montré sa présence quelque part, mais elle préférait que Xion l'apprenne d'elle-même.

_________________
Le retour de Numéro XIV 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Le retour de Numéro XIV Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Numéro XIV   Le retour de Numéro XIV Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:39

Phoenix prétend qu'elle n'a pas voulu dire quand elle a dit que Xion les avait aidé et dit que aucun coeur n'a été maltraité, mais ça, Xion avait du mal à le croire, sachant que les membres de l'Organisation peuvent être de vrais manipulateurs. Elle lui explique que l'Organisation avait changé ses méthodes et que son but était différent. En tout cas, toujours sur ses gardent, la fille aux cheveux bruns suit la chef de l'Organisation jusqu'à la fameuse Demeure. Xion devait reconnaître que le bâtiment avait l'air sympathique, mais ça voulait rien dire. Si elle sait bien une chose, c'est que les apparences peuvent être trompeuses. Un fois à la bibliothèque dans la section des archives, Phoenix l'invite à fouiller pour se faire plaisir. Mais cette salle était immense et elle ne savait pas par quoi commencer.

"Quel est le système d'archivage pour que je trouve plus rapidement ce que je cherche?"

_________________
Le retour de Numéro XIV Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Numéro XIV Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Numéro XIV   Le retour de Numéro XIV Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:12

La Sucrerie s'attendait à voir la Marionnette courir avec impatience dans les rayons de l'étage, elle qui avait su prendre les devants auparavant en demandant directement à Phoenix, sans la connaître, si elle avait des informations sur ses amis disparus. Peut-être qu'elle doute de ma sincérité ?, pensa la blondinette qui ne voulait pas que ce soit le type de relation qui s'instaure entre elle et la fameuse "numéro XIV". Doutant de cela, et afin que cela n'arrive pas, Phoenix se devait de se montrer plus rassurante pour Xion, probablement.

"Alors. Roxas et Axel étaient parmi les membres originaux de l'Organisation XIII... hmmm", commença à répondre Phoenix en réfléchissant à l'emplacement des informations concernant ces deux anciens Simili, penchant la tête sur le côté en se titillait la joue du bout de son petit doigt dans sa réflexion. "Normalement, cela devrait se trouver vers là-bas !", annonça soudainement la Simili après quelques secondes où elle était restée pensive, en commençant à avancer vers la zone de l'étage où les dernières informations au sujet de l'ancien VIIIe et XIIIe de la première organisation dirigée par le Simili de Xehanort. Il y aurait certainement dans l'un des ouvrages ici-présents quelques traces du passage de Xemicky, racontant sa rencontre avec Roxas à la Terre des Dragons aux côtés de la Princesse des Ténèbres Yûki, et peut-être d'autres informations concernant Axel, ou plutôt Lea, si ce dernier était revenu parmi les êtres "normaux". Peut-être qu'il a repris une vie banale au Jardin Radieux ?, pensa la Simili dans son raisonnement.

Après un léger claquement de ses doigts peinturlurés par ses vernis à ongles de couleurs différentes à chacun d'entre eux, la Sucrerie des Ténèbres fit apparaître plusieurs cannes à sucre rouges et blanches, qui après quelques mouvements du bout du nez de leur invocatrice, se mirent en place en s'accrochant les uns dans les autres pour former une échelle qui permettrait sans nul doute à Xion d'atteindre même les plus hauts ouvrages et rapports de la bibliothèque.

"Ça colle légèrement, mais c'est du solide !", qu'elle ajouta en tapotant avec le dos de la main sur sa conception soudaine, semblant toute fière d'elle-même au vue de son sourire, digne de celui d'une enfant qui montrerait avec joie son dernier dessin à sa mère.

_________________
Le retour de Numéro XIV 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Le retour de Numéro XIV Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Numéro XIV   Le retour de Numéro XIV Icon_minitimeLun 3 Juil - 9:15

Phoenix réfléchit sur l'endroit où Xion pourrait trouver des informations sur Roxas et Axel avant de trouver selon elle où elle pourrait chercher et la mener jusque là. Xion regarde alors les différentes étagères d'un air pensif, cherchant ce qu'elle voulait, ignorant Phoenix qui mangeait des bonbons. Elle finit par trouver des informations sur Axel qui a été enfermé dans les ténèbres avec Sora, aurait retrouvé son coeur et aurait donc repris son prénom d'origine, Lea, mais qui aurait à nouveau disparu suite à une confrontation avec Elios, l'avant-dernier chef de l'Organisation. Donc, elle ne savait pas où le chercher. Ensuite, elle trouve des information sur Roxas qui serait plusieurs fois sorti du corps de Sora sans souvenirs de ses précédentes sorties étrangement et il aurait été vu en compagnie de Phoenix et d'une certaine Yûki. Xion se retourne donc vers la blondinette.

"C'est moi ou tu m'as fait des cachoteries?"

_________________
Le retour de Numéro XIV Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Numéro XIV Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Numéro XIV   Le retour de Numéro XIV Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:36

[HRP: C'est Xemicky qui croisa Roxas avec Yûki, pas Phoenix ^^']

"Des cachotteries ?", répéta la petite blonde en se demandant ce que Xion pouvait insinuer par là. "Voyons, je te met à disposition nos archives, je ne cache rien ! Et puis il est préférable que tu apprennes par toi même ce que tu recherches, plutôt que par mes paroles", dit elle pour s'expliquer en croisant les bras avant de gonfler les joues comme une enfant qui bouderait, certainement pour imager une légère contrariété. J'aurais pu l'accueillir en tant que traîtresse de l'Organisation ! Ou même la capturer, vivante ou morte d'ailleurs, pour reprendre le genre d'expérience dont-elle est issue ! Alala, les êtres artificiels de nos jours, presque plus insupportable que les banals Reflets, songea la demoiselle un court instant en tapotant de son petit pied botté avant de reprendre son air habituellement joyeux, le sourire jusqu'aux oreilles, de quoi faire pâlir d'envie Jack Skullington en admettant que celui-ci puisse pâlir, lui qui est déjà d'un blanc plus que cadavérique.

"Bon bon, fait moi voir ce que tu as trouvé !", repris la demoiselle en grimpant aux côtés de la Marionnette sur l'échafaudage acidulé pour mettre à son tour le nez sur ce que Xion avait pu lire. "Oh, je ne les avais pas en tête ces trucs sur Axel, enfin Lea !", avoua la Simili, "m'enfin bon, ça date quand même d'il y a un moment, et depuis, plus rien... ce n'est pas jojo", qu'elle ajouta en faisant la moue, comme si elle pouvait être attristée par la découverte.

"Quant à Roxas...", qu'elle commença à prononcer en lisant les lignes le concernant, "voilà, c'est bien ça, pour la dernière fois il aurait été vu avec Xemicky, l'un de nos anciens compagnons, ainsi que la Princesse des Ténèbres Yûki, l'une de mes chères amies", fit savoir le Leader de l'Organisation, avant de sauter de l'échelle de cannes à sucre pour retomber au sol délicatement en faisant apparaître de petits morceaux de gélatine sous ses pieds un court instant.

"Ce que je peux te conseiller, du coup, c'est de rendre visite au Roi Mickey à Disneyville, puisque Xemicky c'est ce qu'il était il y a encore quelques temps,  même si je ne suis pas certaine qu'il puisse te donner plus de nouvelles que moi concernant Roxas. Tu pourrais aussi trouver Yûki à la Ville de Traverse, elle y habite aux côtés de mon Gardien", proposa la Simili, même si elle ne pensait pas que cela puisse faire avancer Xion dans son parcours, concrètement.
"Il y a aussi la possibilité que Roxas soit de retour dans son être d'origine, à nouveau, c'est peut-être ce qui t'as permis à toi de t'extirper du coeur de Sora...", indiqua ensuite la demoiselle, même si cela n'était qu'une supposition, à ne pas écarter néanmoins. Les coeurs emmêlés de Sora et ses différents alterégos étaient une chose qui dépassait même la curiosité de la Sucrerie des Ténèbres, et surtout sa compréhension. Même si elle pouvait, sans le savoir, faire concurrence à ce genre de méli-mélo avec le Sans-coeur de Mickey qui était lui lié.

_________________
Le retour de Numéro XIV 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Le retour de Numéro XIV Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Numéro XIV   Le retour de Numéro XIV Icon_minitimeMar 4 Juil - 8:20

Phoenix prétend ne rien avoir à cacher à Xion avant de lui dire qu'il vaut mieux qu'elle apprenne elle-même ce qu'elle rechercher plutôt qu'elle lui dise. Xion répond alors : "Peut-être, mais fouiller des dizaines de livres risque de me faire perdre un temps précieux pour trouver mes amis".

Elle lui demande de lui montrer ce qu'elle a trouvé avant de regarder et constater la disparition de Axel qu'elle trouve que ce n'est pas une bonne chose, Xion répond :
"C'est sensé me rassurer. De toute manière, je ne me fais pas de soucis pour lui, c'est un survivant, je suis certaine qu'il est en train de se cacher quelque part".

Elle constate ensuite pour Roxas avant de lui conseiller d'aller voir le roi Mickey vu que c'est lui qui était Xemicky, mais que c'est pas certain qu'il puisse lui donner des nouvelles de Roxas.


"De plus, je ne peux pas me rendre dans la Ville Disney car les portails des ténèbres ne peuvent pas être utilisés là-bas et je ne dispose pas de vaisseau gummi".


Elle lui conseille alors d'aller voir Yûki qui se trouve à la Ville de Traverse avec son gardien, mais qu'il est possible que Roxas soit retourné en Sora et que c'est pour ça qu'elle est là. Xion secoue doucement la tête.


"Non, c'est Naminé qui m'a fait revenir ici et pour Roxas, je sens qu'il est quelque part dans les mondes, mais je ne sais pas où. Sinon, quelle est cette histoire de gardien?"

_________________
Le retour de Numéro XIV Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Numéro XIV Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Numéro XIV   Le retour de Numéro XIV Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:52

"Ce n'est pas faux, mais c'est en voyant le temps comme un ennemi qu'il le devient", se permit de répondre Phoenix, elle qui ne se presse que très rarement, et qui ne voit pas le temps s'écouler comme une mauvaise chose. Peut-être parce qu'elle n'en a pas réellement conscience également, elle qui vécu toute sa vie d'humaine à l'écart dans un monde condamné à ne voir que l'aube, et maintenant dans un monde où seule la nuit peut exister. Et puis le temps était clément envers la demoiselle, elle qui semblait vieillir lentement, même si la puberté l'avait rattrapé il y a de cela quelques temps.

"Axel était un Simili d'exception, il y a tout à parier qu'en redevenant Lea il a gardé son plein potentiel !", rajouta la demoiselle, avant tout pour se montrer un poil plus rassurante cette fois-ci, même si l'espoir était maigre chez elle. Tiens, je me demande s'il pourrait redevenir un Simili en perdant son coeur à nouveau, s'il est resté bloqué dans les Ténèbres ? Se demanda Phoenix un court instant, trouvant cette possibilité intéressante. Dans certains cas particuliers, il serait même du coup possible qu'une seule et même personne ait donné naissance à deux Sans-coeur différents dans sa vie !, qu'elle se dit, gardant cette étrange idée en tête pour plus tard, qui sait.

"Il faut savoir être imaginative ma chère. Les portails des Ténèbres et les vaisseaux gummis, c'est parfois trop mainstream !", répliqua la Simili en allant chercher rapidement un type d'ouvrage répertoriant différentes manières de voyager à travers les mondes. "Alors alors, page 14, ah voilà !", qu'elle commença à dire en tombant sur le bon paragraphe, "regarde, il y a aussi la possibilité d'utiliser des portails de lumière ou même du crépuscule, par l'utilisation de la magie aussi évidement, maiiiis tu peux aussi créer des passages vers les entrechemins à l'aide de la Keyblade ! "Que ton coeur soit la clé qui te guide", comme le dirait certain. Après ça, c'est en admettant que tu disposes d'un coeur et d'une véritable Keyblade", termina la Simili là dessus, avant de se rendre compte qu'il s'agissait peut-être d'un sujet plutôt délicat pour la Marionnette. "M'enfin les portails de Lumière, du Crépu' ou bien la magie, ça devrait le faire pour toi nan ?", qu'elle rajouta rapidement pour ne pas laisser le temps à un quiproquo de s'installer entre elle et Xion.

"Le mien de gardien ? Il s'agit de Vanitas, celui pour qui je t'ai confondu tout à l'heure. Faut dire qu'il a un certain air de ressemblance avec Sora et toute sa fratrie d'alter égo, c'est peut-être ce qui a joué là dessus", expliqua la Simili un peu maladroitement. "Mais pour faire simple, il s'agit d'un brave type qui est là pour me protéger au cas où quelqu'un voudrait mettre la main sur mon coeur de princesse. Encore faudrait-il qu'il le retrouve, kihihi !", s'amusa à dire la Simili, même si elle savait que son coeur était profondément à l'abri à l'intérieur des Ténèbres de son propre Sans-coeur, avec qui elle était peut-être même bien plus connectée qu'avec Vanitas.

_________________
Le retour de Numéro XIV 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Le retour de Numéro XIV Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Numéro XIV   Le retour de Numéro XIV Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:07

Quand elle parle de Axel, Phoenix dit que Axel étant un simili d'exception, il a dû garder ses capacité et en redevenant lui-même, pour Xion, cela paraissait évidement, Roxas a bien hérité ses pouvoirs de Sora, Axel a dû faire de même, du moins, c'est ce qu'elle suppose, Axel ne parlait jamais de son ancienne vie, comme tous les autres membres l'Orpaganisation XIII, il était très mystérieux à ce sujet. Xion explique le fait qu'elle ne puisse pas se rendre à la ville disney et Phoenix lui explique les différents moyens qu'elle pourrait utiliser pour voyager de monde en monde.

"Le portail de lumière devrait marcher vu que c'est mon élément, mais je ne sais pas comment en faire un, je vais devoir l'apprendre".


Ensuite, elle lui explique qui est Vanitas et apparemment, ce dernier ressemblait beaucoup à Sora. S'il est lié à lui, il se peut que Xion ait eu son apparence aux yeux de Phoenix pendant un temps et que c'est pour ça qu'elle l'a prise pour lui.


"Votre coeur de princesse?"

_________________
Le retour de Numéro XIV Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Numéro XIV Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Numéro XIV   Le retour de Numéro XIV Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:50

"Tu vois, il ne faut jamais se donner de limites !", répondit Phoenix enjouée à l'idée que la petite brune puisse, peut-être, parvenir à utiliser des portails de Lumière comme elle avait pu en voir chez certains personnages qu'elle avait croisé à travers les mondes. Il y a toujours un moyen de parvenir à ses objectifs selon la Sucrerie des Ténèbres, même si ses objectifs à elle étaient particulièrement flous, voir même indéfinis.
"Je ne sais pas si un bouquin pourra t'aider pour maîtriser cette pratique, mais sinon des personnes comme le sage Yen Sid ou l'enchanteur Merlin devraient pouvoir te l'enseigner", émit comme hypothèse la Simili en faisant référence aux grands noms de la magie qui lui venaient en tête, même si elle aurait pu aussi parler des trois bonnes fées alliées du vieux sage, à l'ancienne Oracle de Vulpeus, ou bien de personnes moins fréquentables comme Démoniaque ou Maléfique, qui même si adeptes des Ténèbres, connaissent certainement des pratiques liées à la Lumière de part leurs grandes connaissances.
"Peut-être même Kairi aussi !", qu'elle ajouta, en songeant que c'était elle la Princesse de Coeur affiliée à la Lumière, et donc certainement, la plus apte à faire apprendre ses prouesses à autrui. Ça serait marrant de voir ces deux là l'une à côté de l'autre d'ailleurs. Avec quelle tête Xion apparaîtrait à la rouquine ?, se demanda même un instant la jeune femme à la peau grise, avant de faire apparaître un marshmallow faisant office de siège pour reposer ses petits mollets qui lui paraissaient gonfler par sa grossesse et surtout pour expliquer un poil plus profondément ce que les princesses et leurs gardiens peuvent être à celle qui n'avait certainement pas connu tout cela au sein de l'Organisation XIII.

"Tu veux t'asseoir aussi ?", proposa Phoenix en faisant apparaître un deuxième marshmallow, blanc comme neige cette fois, tandis que celui sur lequel la Simili s'était assise était d'un doux rose pastel. "Avant d'être un Simili, je possédais un coeur, évidemment", qu'elle commença à expliquer, en faisant sortir de nulle part son mug fétiche arborant le logo de son Organisation, qu'elle sirotait entre chaque phrase. "Mais pas n'importe lequel. Tu as déjà entendu parlé des Princesses de Coeur ? Je suis ce que l'on nomme une Princesse de Coeur des Ténèbres. Les Princesses de Coeur "classiques" possèdent un coeur de Lumière pure à l'instar de Kairi, et bien nous, celles des Ténèbres, avons un coeur de Ténèbres pures", expliqua la blonde en soufflant sur la boisson chaude et chocolatée que contenait sa tasse.

_________________
Le retour de Numéro XIV 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Le retour de Numéro XIV Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Numéro XIV   Le retour de Numéro XIV Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:52

Phoenix dit que plusieurs personnes comme Yen Sid, Merlin ou même Kairi pourraient lui apprendre à ouvrir des portails de lumière, mais quand elle entend le nom de Yen Sid, Xion eut une idée car elle pense que cet ancien maître de la Keyblade pourrait au pire l'aider à prendre contact avec le roi. La blondinette lui propose de s'assoir, mais Xion refuse en secouant doucement la tête et l'écoute raconter son histoire, ce qu'elle était avant, ou de moins ce qu'elle était avant de devenir une simili. Se rappelant du cas de Kairi et de Naminé, Xion dit : "C'est étrange, si tu es la simili d'une princesse de coeur, il se peut que ton être original soit quelque part endormie dans ce monde car je crois qu'une princesse de coeur, quand elle perd son coeur, elle est endorme et ne devient pas un sans-coeur".

_________________
Le retour de Numéro XIV Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Numéro XIV Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Numéro XIV   Le retour de Numéro XIV Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:52

"C'est presque cela !", répondit Phoenix une première fois en ricanant avant de reprendre sa réponse, "mais ce principe ne fonctionne que pour les Princesses de Coeur de la Lumière, qui dans l'idée, ne peuvent pas donner naissance à des Simili puisqu'elles ne peuvent pas être transformées en Sans-coeur dû à l'absence de Ténèbres dans leurs coeurs", expliqua la demoiselle, même s'il y avait des cas comme l'existence de Naminé qui venait entacher cette règle, Simili d'une Princesse de Coeur, née de la transformation de Sora en Ombre il y a de cela plusieurs années.
Le coeur à ses raisons que la raison ignore !, pensa amusée la Simili, reprenant cette célèbre citation de manière détournée dans sa tête, elle qui trouvait si curieux et intéressant de se pencher sur les différentes possibilités et étrangetés du coeur et ce qui peut en résulter. Est-ce que Xion pourrait d'ailleurs être transformée en Sans-coeur et en Simili ? se demanda même la patronne de l'Organisation, s'imaginant déjà avoir un nouveau Simili particulier dans ses rangs, avec deux X dans son nom pourquoi pas !

"En tant que Princesse de Coeur des Ténèbres, mon coeur n'a pas eu de soucis pour donner naissance à un joli Sans-coeur et ainsi permettre ma renaissance en tant que Simili à quelques pas de là où je venais de le perdre. "Mon être original ne dort donc nul part, il se trouve en face de toi : le même corps, la même âme, simplement sans coeur mais en parfaite forme ! Je suis en tout point la demoiselle que j'étais auparavant, à un coeur près", expliquait la Simili en tournant sur elle-même pour faire virevolter sa jupette après s'être levée de son siège-marshmallow. "C'est peut-être un avantage qu'on les Princesses des Ténèbres et du Crépuscule comparées à leurs homologues de la Lumière", rajouta la demoiselle semblant toute fière de sa nature, posant les poings sur ses hanches pour prendre une posture digne de ce qu'elle voulait transmettre.

_________________
Le retour de Numéro XIV 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Le retour de Numéro XIV Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Numéro XIV   Le retour de Numéro XIV Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:15

Phoenix lui explique que seule les princesse de coeur de lumière ne peuvent pas se transformer en sans-coeur vu qu'elles n'ont pas de ténèbres en elles, mais que elle, en tant que princesse de coeur des ténèbres, a eu un sans-coeur et un simili qui est la même qu'avant mais sans coeur. Elle dit aussi que c'est un avantage par rapport aux princesses de coeur de la Lumière Xion répond alors : "Mais si tu n'as pas de coeur et que tu es une simili, tu n'es pas vraiment un princesse de coeur vu que tu n'as plus ton coeur".

_________________
Le retour de Numéro XIV Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Numéro XIV Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Numéro XIV   Le retour de Numéro XIV Icon_minitimeLun 10 Juil - 4:57

"Là est tout le débat", répliqua rapidement Phoenix, un poil sèchement, ce qui pouvait faire contraste avec sa manière "naturellement" enjouée de parler. Peut-être que la Simili était vexée à l'idée de ne pas être considérer comme la Princesse de Coeur qu'elle était, en admettant qu'un Simili puisse l'être. Ce qui pouvait paraître paradoxale pour la Sucrerie, elle qui se sentait et surtout se prônait "parfaite" en l'état actuel d'un être sans coeur. 
"Le suis-je, ne le suis-je pas ? La question peut se poser. Mais même sans coeur, je dispose toujours de mes dons particuliers de Princesse", qu'elle répondit, en faisant apparaître une sphère ténébreuse dans le creux de sa main, qu'elle amplifia sauvagement avant de la réduire à néant en un bref mouvement de son souple poignet.
"Si tu es brune et que je te rase le crâne, tu auras beau ne plus avoir de cheveux, tu n'en resteras pas moins brune", qu'elle expliqua métaphoriquement en tirant sur un cheveux de Xion pour le lui arracher. "On va dire que mon coeur est comme ce petit cheveux~", ajouta la Simili en souriant à la Marionnette à la suite de ces paroles pleines de sens pour elle.

Désincarcérant son postérieure de son assise en guimauve sur laquelle elle s'était au préalable posée, Phoenix fit disparaître en un claquement de doigts l'échelle en cannes à sucre qu'elle avait créé pour aider Xion à trouver les textes qu'elle souhaitait à travers les hauteurs des rayons d'archives, avant de commencer à se déplacer les portes de l'un des ascenseurs de cet étage.

"Au fait Xion", commença à demander Phoenix en s'arrêtant, souhaitant savoir ce que la Marionnette avait en tête, "comment comptes-tu t'y prendre pour raviver la mémoire de Roxas et Lea ? Tu n'es pas sans savoir qu'ils n'ont plus notion de ton existence", demanda la demoiselle, intriguée par les sentiments pourtant si forts de Xion pour ses amis qui n'était à l'origine qu'une marionnette certainement bien plus vide que n'importe quel Simili l'aurait été à sa naissance.

_________________
Le retour de Numéro XIV 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Le retour de Numéro XIV Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Numéro XIV   Le retour de Numéro XIV Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:49

Phoenix lui explique que même sans son coeur elle a gardé ses pouvoirs de princesse et lui explique grâce à une comparaison qu'elle reste une princesse de coeur quoi il arrive. Xion reste un peu sceptique car Naminé est la simili de Kairi et il lui semble qu'elle n'était pas une princesse de coeur pour autant, mais bon, c'est un cas un peu particulier aussi. Elle finit par lui demande comment elle compte faire pour que Roxa et Lea se rappellent à nouveau d'elle sachant qu'ils n'ont plus aucun souvenir d'elle. Xion répond : "Je l'ignore et je verrais bien quand je les retrouverais. Qui sait? En me voyant, ils auront sûrement des flashs".

_________________
Le retour de Numéro XIV Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le retour de Numéro XIV Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Numéro XIV   Le retour de Numéro XIV Icon_minitimeMar 11 Juil - 2:26

"Je n'ai pas l'air de t'avoir convaincu", émit la Simili en rigolant en voyant l'inexpression de Xion, tout en reprenant son chemin vers les ascensseurs qu'elle fit venir en appuyant sur le bouton à cet usage, mais de n'importe quelle manière. C'est avec un habile maniement d'une canne à sucre qu'elle enclencha le bouton, du bout de sa sucrerie blanche striée d'un rouge vif.
"Des flashs ?", songea Phoenix en levant les yeux aux ciels tout en se grattouillant le menton, "c'est pas impossible, ton lien avec eux était fort non ?, qu'elle demanda en se remémorant certaines lignes des rapports d'Axel et Roxas, avant de reprendre rapidement ses paroles. "Et puis Roxas et toi êtes liés bien plus que par l'amitié, aussi", ajouta la demoiselle après avoir réfléchit à cela, elle qui avait bien réussi à réveiller Vanitas du coeur de Ventus rien que par sa présence dans le Manoir Oblivion il y a de cela un bon moment maintenant déjà. Les liens entre les coeurs sont une chose dépassant toute logique ! Chose qu'il ne faudrait pas dire à la Soigneuse de l'Organisation, Xaras, qui prouverait à Phoenix qu'il y a bien des faits logiques et scientifiques derrière tout ça à l'aide de ses recherches.

"J'espère avoir pu t'aider en te donnant des pistes; Mickey, Yen Sid. Tu vas avoir du beau monde à voir ! Salut le souriceau de ma part, il m'en doit une bonne de l'avoir pris sous mon elle en tant que Simili malgré ce qu'il avait pu me faire de son vivant, et il n'est même pas repassé me faire un petit coucou !", raconta Phoenix en gonflant les joues, semblant singer une enfant déçue par la réaction de l'un de ses amis de jeux, même si ce qui s'était produit entre le Roi et elle était bien plus complexe qu'une chamaille dans une cour de récréation. Mickey, alors sous le pseudonyme de Mad Mouse, avait quand même essayé de s’accaparer le corps de la Sucrerie pour pouvoir manipuler le Sans-coeur d'Ophine à sa guise.
"Par quoi comptes-tu commencé ?", voulu savoir Phoenix, peut-être pour prévoir des troupes d'espionnages sur les lieux afin de garder un oeil sur Xion et son avenir.

_________________
Le retour de Numéro XIV 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Le retour de Numéro XIV Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Numéro XIV   Le retour de Numéro XIV Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:58

Phénix remarque qu'elle n'avait pas trop convaincue Xion mais cette dernière ne répond pas et se contente de la suivre à l'ascenseur et répondre à sa question sur la manière dont elle pourrait faire pour que Roxas et Axel se rappelle d'elle de nouveau d'elle et Xion répond qu'elle verra, mais espère quand la revoyant, ça leur évoquera quelque chose et qu'ils auront des flash des moments qu'ils ont passé ensemble. Phénix dit que c'était possible lui demande si son lien était fort, Xion se contente de hocher la tête. La blondinette finit par lui dire qu'elle espère l'avoir aidé avant de se plaindre du fait que Mickey ne soit pas aller la saluer et lui demander par quoi elle allait commencer.

"Je vais commencer par Yen Sid, au revoir et merci".


Elle ouvre une portail de ténèbres et le traverse avant de le refermer derrière elle.

_________________
Le retour de Numéro XIV Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le retour de Numéro XIV Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Numéro XIV   Le retour de Numéro XIV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Numéro XIV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xion, le numéro XIV
» Un rp avec un certain numéro XIII ????
» Zexion || Numéro VI || Conspirateur Ténébreux
» le retour
» Retour
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: