Kingdom Hearts RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Arme : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

MessageSujet: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Dim 18 Juin - 2:30

Pinpin, sous sa forme crépusculaire, se trouvait dans le bureau de Ansem le Sage, attend un personne en particulier à qui il donné rendez-vous. Cette personne n'est nulle autre que Emilie, la chef des gardiens du Crépuscule. Bien que ont côté crépusculaire est rarement sérieux, là, il l'était car il avait une choses importante à dire à la jeune femme et il espère qu'elle ne tardera pas à venir pour lui dire cette chose importante.
Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Mar 20 Juin - 0:59

Emilie était plus qu'embarrassée, car Pinpin, l'esprit gardien, lui avait donné un rendez-vous et le problème était qu'il n'y avait personne pour garder John, car ses filles étaient en vadrouilles, Akatsukiyo était à Japanimes et Ailicécy était partie faire quelques courses à Traverse, donc du coup, il allait falloir qu'elle fasse avec.

"Bon et bien, je n'ai pas le choix... Jo-jo mon petit chou on va aller dire coucou à l'esprit gardien, alors pour éviter que tu me prennes la tête, je vais vider toute la bouteille de vodka dans le biberon ! Non allez je déconne, je vais mettre juste une lampée héhé "

En disant ces paroles, la miss avait l'air plsu que sérieuse, tout en tenant son fils dans les bras qui lui faisait un sourire tout en rigolant, comme si ce que disait sa maman le faisait vraiment rire. Maintenant vosu comprenez pourquoi John ce soûle dès qu'il a un problème... Enfin quoi qu'il en soit, après avoir préparé un biberon à sa façon, e tqu'elle le lui ait donné, le petit ange démoniaque s'endormit très vite dans le couffin. Prenant de la réserve dans un sac en bandoulière, la jeune mère ouvrit un portail du crépuscule, qui fini par s'ouvrir où ce trouvait l'esprit divin.

"Bonjour ! Excusez-moi de ne pas avoir pu venir plus vite, j'ai eus un empêchement de dernière minute, mais vous en faites pas, il est sage"

Déclara la demoiselle en allant s'asseoir en face du bureau, posant le couffin sur ses genoux, le reniflant discrètement, car elle croyait qu'il sentait l'alcool, mais en faites, non ça allait, ce n'était pas le cas. Par contre, elle était contente que sa petite goutte ait réussi à l'endormir, car ayant une très grande endurance et résistance, déjà à cet âge, à cause du fait qu'il était à moitié un démon, il fallait vraiment qu'elle verse toute la bouteille d'alcool pour qu'il s'endorme lorsqu'elle ne pouvait plus le supporter, alors elle pensait qu'aujourd'hui elle était chanceuse. Scrutant alors Pinpin avec un regard sérieux, elle avait l'air de s'interroger sur le sujet dont ils allaient discuter, ce doutant tout de même que cela devait concerner les gardiens, sinon il ne l'aurait pas faite ce déplacer pour rien.

Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Arme : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Mar 20 Juin - 22:01

Pinpin attendait patiemment Emilie et cette dernière finit par arriver, mais elle n'était pas seule, elle était venu avec son fils, le petit John qui n'était âgé que de quelques mois à peine et visiblement, la chef des gardiens du Crépuscule a été contrainte de l'emmener avec elle car elle n'a pas dû trouver de solution. Quand elle s'excuse de son retard et dit que son fils était sage, Pinpin sourit et dit : "J'en suis certain, mais avoir un bébé sous le bras lors d'une mission, ce n'est pas génial. Donc tu ne peux pas le garder avec toi actuellement. Mais ne t'en fais, je vais te trouver une super babysitteur".

Il tend son bras et fait apparaître Evangelyne qui lui demande :
"En quoi je peux t'aider, Pinpin?"

"Pour commencer, j'ai une question, est-ce que tu aimes les bébés?"

"Un peu, pourquoi?"

Il prend John et le passe à la jeune elfe en disant :
"Parfait! On te le confie".

Evangelyne affiche un air dépité.

"C'est une blague? Tu me prends pour quoi? Pour une babysitter?"

"Exactement! Emilie doit aller en mission et elle peut pas emmener son gosse. Et puis, cela t'entrainera pour quand on aura des enfants".

"Des enfants avec toi, certainement pas. Bon, c'est d'accord, mais c'est la dernière fois".

"Cool! Merci! Bisous pour te récompenser!"

Il s'approche pour lui faire un bisous, mais Evangelyne lui donne une gifle monumentale qui l'envoie contre le mûr avant de partir avec le bébé. Pinpin se relève en s'époussetant.

"C'est sa manière à elle de me montrer son amour".

Il s'assit sur le fauteuil et bouge alors ses femmes pour évaluer le confort.

"Ho! C'est super confortable! Je veux le même!"

Il commence à tourner sur le fauteuil.

"Ça tourne en plus! Allé! Tourné manège!"

Il tourne rapidement sur la fauteuil avant de se souvenir qu'il n'était pas là pour jouer, mais pour donner une mission à Emilie qui était assez importante. Il s'arrête donc pour lui faire face, il affiche un air sérieux et dit :
"Bon, finit de rigoler. Si je t'ai fait venir c'est pour te dire que...tu es virée!"

Il éclate de rire alors en disant :
"Hahaha! C'est une blague, t'inquiètes!"

Il arrête de rire et dit en souriant :
"Bon, plus sérieusement, je t'ai fait venir pour te dire que j'ai choisi un nouveau gardien pour compléter ton groupe. Par contre, il est jeune et manque d'expérience et surtout, il n'était pas prévu qu'il devienne un gardien à la base. Il sera donc un apprenti gardien et tu auras pour rôle de lui apprendre tout ce qu'il a à savoir et lui apprendre à utiliser au mieux ses nouveau pouvoirs de gardiens qui se sont activés de manière un peu inattendu pour lui".
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Mar 20 Juin - 23:51

En l'entendant dire cela, Emilie ce dit qu'elle aurait dû plus insister pour trouver une nounou, car s'il avait une mission à lui confier, les risques de mettre John en danger étaient trop grandes et même s'il avait été conçu avec un démon, ce n'était pas une raison pour le laisser mourir. Lorsqu'il appela son amie à la rescousse, cette dernière ne semblait pas être très enchantée à l'idée de garder le petit.

"Sans vouloir vous offenser, je ne suis pas certaine d'être prête à laisser mon bébé à quelqu'un qui n'a pas envie de s'en occuper"

En disant cela, Emilie faisait la moue, semblant ne pas être prête à donner son petit diablotin à la première venue, surtout si celle-ci n'était pas motivée. Est-ce qu'Emilie était un peu trop protectrice ? Peut-être, mais quoi qu'il en soit, lorsqu'Evangelyne fini par accepter en ayant l'air un peu plsu motivée qu'avant, Emilie fût soulagée et lui tendit son sac.

"Merci de me le garder ! J'ai tout ce qu'il faut dans ce sac. Si jamais il ce réveille, et qu'il ce met à pleurer, il a sa boite à musique qui l'apaise et s'il prend subitement feu, ne vous en faites pas, ce n'est que passager,, il ne maîtrise pas encore totalement ses pouvoirs, donc pas d'inquiétudes à avoir"

Ce fût tout ce que lui dit Emilie avant que la nounou temporaire ne parte, après avoir collé une claque monumentale à Pinpin, le pauvre, il avait dû avoir très mal. Pensant que c'était bien d'avertir Eva, cette dernière pourrait tout de même être surprise, car la boite à musique donnait un air entre le hard métal satanique et la berceuse traditionnelle pour bébés, ce qui avait de quoi être spécial. Semblant très vite ce remettre de ses émotions, l'esprit divin ce mit à jouer avec la chaise.

*Un vrai gamin, je vous jure*

Songea la demoiselle en ayant une esquisse de sourire. Son interlocuteur ce mit alors à devenir très sérieux, puis il lui annonça qu'elle était virée, ce à quoi elle ne s'attendait pas, ce qui la fit ce demander si cette mission n'allait pas être la dernière, tout en ne ce sentant pas bien et en ayant l'air d'être devenue plus blanche qu'elle ne l'était déjà.

"Mais... Enfin... C'est pas possible ! Ils vont devenir quoi mes gardiens si je ne suis plus à la tête de l'organisation ?"

En tout cas, si c'était un test, la miss l'avait amplement réussi. Pinpin ce mit alors à rire, disant que c'était une blague, ce qui la fit retrouver un peu le sourire, tandis qu'elle avait l'air soulagée de savoir qu'elle pourrait continuer à diriger sa bande de crépusculaires. Pinpin ce mit alors à lui parler de sa mission, ce qui la fit ce sentir dix fois mieux, car une mission comme celle-la allait être des plus intéressantes.

"Oh ne vous en faites pas, je vais bien m'en occuper, mais pouvez-vous m'en parler plus je vous prie ? A quoi ressemble-t-il et comment s'appelle-t-il ? Il vit dans ce monde ? Je peux m'en occuper de suite si vous le désirez !"

Emilie semblait être contente de devoir s'occuper de ce jeune afin qu'il devienne un bon gardien. Après tout, elle aimait bien les enfants, donc elle avait de quoi ce réjouir, et puis, cela allait mettre du piment dans sa vie, même si cette dernière était déjà bien animée. Semblant être plus que motivée, elle semblait vouloir commencer à présent la mission.

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   

Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1