Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
avatar
Nombre de messages : 111
Age : 21
Arme : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Dim 18 Juin - 2:30

Pinpin, sous sa forme crépusculaire, se trouvait dans le bureau de Ansem le Sage, attend un personne en particulier à qui il donné rendez-vous. Cette personne n'est nulle autre que Emilie, la chef des gardiens du Crépuscule. Bien que ont côté crépusculaire est rarement sérieux, là, il l'était car il avait une choses importante à dire à la jeune femme et il espère qu'elle ne tardera pas à venir pour lui dire cette chose importante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1218
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Mar 20 Juin - 0:59

Emilie était plus qu'embarrassée, car Pinpin, l'esprit gardien, lui avait donné un rendez-vous et le problème était qu'il n'y avait personne pour garder John, car ses filles étaient en vadrouilles, Akatsukiyo était à Japanimes et Ailicécy était partie faire quelques courses à Traverse, donc du coup, il allait falloir qu'elle fasse avec.

"Bon et bien, je n'ai pas le choix... Jo-jo mon petit chou on va aller dire coucou à l'esprit gardien, alors pour éviter que tu me prennes la tête, je vais vider toute la bouteille de vodka dans le biberon ! Non allez je déconne, je vais mettre juste une lampée héhé "

En disant ces paroles, la miss avait l'air plsu que sérieuse, tout en tenant son fils dans les bras qui lui faisait un sourire tout en rigolant, comme si ce que disait sa maman le faisait vraiment rire. Maintenant vosu comprenez pourquoi John ce soûle dès qu'il a un problème... Enfin quoi qu'il en soit, après avoir préparé un biberon à sa façon, e tqu'elle le lui ait donné, le petit ange démoniaque s'endormit très vite dans le couffin. Prenant de la réserve dans un sac en bandoulière, la jeune mère ouvrit un portail du crépuscule, qui fini par s'ouvrir où ce trouvait l'esprit divin.


"Bonjour ! Excusez-moi de ne pas avoir pu venir plus vite, j'ai eus un empêchement de dernière minute, mais vous en faites pas, il est sage"

Déclara la demoiselle en allant s'asseoir en face du bureau, posant le couffin sur ses genoux, le reniflant discrètement, car elle croyait qu'il sentait l'alcool, mais en faites, non ça allait, ce n'était pas le cas. Par contre, elle était contente que sa petite goutte ait réussi à l'endormir, car ayant une très grande endurance et résistance, déjà à cet âge, à cause du fait qu'il était à moitié un démon, il fallait vraiment qu'elle verse toute la bouteille d'alcool pour qu'il s'endorme lorsqu'elle ne pouvait plus le supporter, alors elle pensait qu'aujourd'hui elle était chanceuse. Scrutant alors Pinpin avec un regard sérieux, elle avait l'air de s'interroger sur le sujet dont ils allaient discuter, ce doutant tout de même que cela devait concerner les gardiens, sinon il ne l'aurait pas faite ce déplacer pour rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
avatar
Nombre de messages : 111
Age : 21
Arme : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Mar 20 Juin - 22:01

Pinpin attendait patiemment Emilie et cette dernière finit par arriver, mais elle n'était pas seule, elle était venu avec son fils, le petit John qui n'était âgé que de quelques mois à peine et visiblement, la chef des gardiens du Crépuscule a été contrainte de l'emmener avec elle car elle n'a pas dû trouver de solution. Quand elle s'excuse de son retard et dit que son fils était sage, Pinpin sourit et dit : "J'en suis certain, mais avoir un bébé sous le bras lors d'une mission, ce n'est pas génial. Donc tu ne peux pas le garder avec toi actuellement. Mais ne t'en fais, je vais te trouver une super babysitteur".

Il tend son bras et fait apparaître Evangelyne qui lui demande :
"En quoi je peux t'aider, Pinpin?"

"Pour commencer, j'ai une question, est-ce que tu aimes les bébés?"


"Un peu, pourquoi?"


Il prend John et le passe à la jeune elfe en disant :
"Parfait! On te le confie".

Evangelyne affiche un air dépité.


"C'est une blague? Tu me prends pour quoi? Pour une babysitter?"


"Exactement! Emilie doit aller en mission et elle peut pas emmener son gosse. Et puis, cela t'entrainera pour quand on aura des enfants".


"Des enfants avec toi, certainement pas. Bon, c'est d'accord, mais c'est la dernière fois".


"Cool! Merci! Bisous pour te récompenser!"


Il s'approche pour lui faire un bisous, mais Evangelyne lui donne une gifle monumentale qui l'envoie contre le mûr avant de partir avec le bébé. Pinpin se relève en s'époussetant.


"C'est sa manière à elle de me montrer son amour".


Il s'assit sur le fauteuil et bouge alors ses femmes pour évaluer le confort.


"Ho! C'est super confortable! Je veux le même!"


Il commence à tourner sur le fauteuil.


"Ça tourne en plus! Allé! Tourné manège!"


Il tourne rapidement sur la fauteuil avant de se souvenir qu'il n'était pas là pour jouer, mais pour donner une mission à Emilie qui était assez importante. Il s'arrête donc pour lui faire face, il affiche un air sérieux et dit :
"Bon, finit de rigoler. Si je t'ai fait venir c'est pour te dire que...tu es virée!"

Il éclate de rire alors en disant :
"Hahaha! C'est une blague, t'inquiètes!"

Il arrête de rire et dit en souriant :
"Bon, plus sérieusement, je t'ai fait venir pour te dire que j'ai choisi un nouveau gardien pour compléter ton groupe. Par contre, il est jeune et manque d'expérience et surtout, il n'était pas prévu qu'il devienne un gardien à la base. Il sera donc un apprenti gardien et tu auras pour rôle de lui apprendre tout ce qu'il a à savoir et lui apprendre à utiliser au mieux ses nouveau pouvoirs de gardiens qui se sont activés de manière un peu inattendu pour lui".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1218
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Mar 20 Juin - 23:51

En l'entendant dire cela, Emilie ce dit qu'elle aurait dû plus insister pour trouver une nounou, car s'il avait une mission à lui confier, les risques de mettre John en danger étaient trop grandes et même s'il avait été conçu avec un démon, ce n'était pas une raison pour le laisser mourir. Lorsqu'il appela son amie à la rescousse, cette dernière ne semblait pas être très enchantée à l'idée de garder le petit.

"Sans vouloir vous offenser, je ne suis pas certaine d'être prête à laisser mon bébé à quelqu'un qui n'a pas envie de s'en occuper"

En disant cela, Emilie faisait la moue, semblant ne pas être prête à donner son petit diablotin à la première venue, surtout si celle-ci n'était pas motivée. Est-ce qu'Emilie était un peu trop protectrice ? Peut-être, mais quoi qu'il en soit, lorsqu'Evangelyne fini par accepter en ayant l'air un peu plsu motivée qu'avant, Emilie fût soulagée et lui tendit son sac.

"Merci de me le garder ! J'ai tout ce qu'il faut dans ce sac. Si jamais il ce réveille, et qu'il ce met à pleurer, il a sa boite à musique qui l'apaise et s'il prend subitement feu, ne vous en faites pas, ce n'est que passager,, il ne maîtrise pas encore totalement ses pouvoirs, donc pas d'inquiétudes à avoir"

Ce fût tout ce que lui dit Emilie avant que la nounou temporaire ne parte, après avoir collé une claque monumentale à Pinpin, le pauvre, il avait dû avoir très mal. Pensant que c'était bien d'avertir Eva, cette dernière pourrait tout de même être surprise, car la boite à musique donnait un air entre le hard métal satanique et la berceuse traditionnelle pour bébés, ce qui avait de quoi être spécial. Semblant très vite ce remettre de ses émotions, l'esprit divin ce mit à jouer avec la chaise.

*Un vrai gamin, je vous jure*

Songea la demoiselle en ayant une esquisse de sourire. Son interlocuteur ce mit alors à devenir très sérieux, puis il lui annonça qu'elle était virée, ce à quoi elle ne s'attendait pas, ce qui la fit ce demander si cette mission n'allait pas être la dernière, tout en ne ce sentant pas bien et en ayant l'air d'être devenue plus blanche qu'elle ne l'était déjà.

"Mais... Enfin... C'est pas possible ! Ils vont devenir quoi mes gardiens si je ne suis plus à la tête de l'organisation ?"

En tout cas, si c'était un test, la miss l'avait amplement réussi. Pinpin ce mit alors à rire, disant que c'était une blague, ce qui la fit retrouver un peu le sourire, tandis qu'elle avait l'air soulagée de savoir qu'elle pourrait continuer à diriger sa bande de crépusculaires. Pinpin ce mit alors à lui parler de sa mission, ce qui la fit ce sentir dix fois mieux, car une mission comme celle-la allait être des plus intéressantes.

"Oh ne vous en faites pas, je vais bien m'en occuper, mais pouvez-vous m'en parler plus je vous prie ? A quoi ressemble-t-il et comment s'appelle-t-il ? Il vit dans ce monde ? Je peux m'en occuper de suite si vous le désirez !"

Emilie semblait être contente de devoir s'occuper de ce jeune afin qu'il devienne un bon gardien. Après tout, elle aimait bien les enfants, donc elle avait de quoi ce réjouir, et puis, cela allait mettre du piment dans sa vie, même si cette dernière était déjà bien animée. Semblant être plus que motivée, elle semblait vouloir commencer à présent la mission.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
avatar
Nombre de messages : 111
Age : 21
Arme : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Ven 23 Juin - 23:07

Emilie, en voyant le manque de motivation de Evangelyne à garder son enfant, ne semblait pas prête à le lui laisser, mais quand l'elfe change d'avis, elle fut plus rassurée et lui donne même des consigne pour qu'elle s'en occupe bien. Quand l'elfe part, Pinpin s'amuse un peu avec le fauteuil de Ansem avant de faire une blague à Emilie en lui faisant croire qu'elle était virée, mais il lui explique vite que c'était une blague après qu'elle ait paniqué. Pauvre Emilie, il a fallut que le côté crépuscule de l'Esprit Gardien soit un vrai gamin qui ne pense qu'à s'amuser et qui n'est pas vraiment sérieux. Après ce petit moment de détente, Pinpin dit quelle était la mission de la jeune femme et cette dernière semblait motivée à la faire et posait même des questions pour avoir plus de précisions sur lui.

"Il se peut que tu l'ais croisé, c'est le frère d'une de tes amies, Ondine. Il faut d'ailleurs que je te montre un truc".


Il lève ses mains et Pinpin et Emilie se retrouvent au Pays Imaginaire, sur le navire du capitaine Crochet. Un homme transformé en démon se trouvait là et il y avait Ondine, qui était plus jeune par rapport à maintenant, et un gamin aux cheveux châtain clair et aux yeux marrons.






Ils faisaient face à un démon et ne voyaient pas Pinpin et Emilie. Le regard du garçon devinrent vides d'émotion et il sautait devant le démon. En voyant ça, Ondine dit :
"Kaisui, non, c'est trop dangereux!"

Kaisui regarde le démon dans les yeux avant de s'ouvrir la main, laissant couler le sang au sol qui forme un cercle d'exorciste et dit avec une voix grave :
"Tu es pitoyable, démon. Abuser de ton hôte alors qu'il pensait bien faire, mais bon, je vais arranger tout ça. Tu n'as pas à te montrer. Je dis alors à ton hôte : je sais que tu peux m'entendre, mais ne t'inquiète pas, tu vas bientôt pouvoir te recontrôler, apprend à mieux utiliser tes pouvoirs à l'avenir".

Il saute dans les airs et pose sa main ensanglantée sur le crâne de la bête en chuchotant :
"Retournes dans les abîmes".

Une lumière blanche jaillis du cercle. Le gamin fait un salto arrière avant de s'écrouler au sol. Ondine se rapproche de Kaisui, le prend dans ses bras en le secouant légèrement pour le réveiller, en commençant à pleurer à chaudes larmes et en disant :
"Kaisui, Kaisui, réveilles-toi s'il te plaît, je ne veux pas te perdre. Clochette, soignes-le, je t'en prie".

La fée lumineuse referme l'ouverture dans la main pour que le sang s'arrête de se vider, Clochette baisse la tête tristement en disant :
"Je ne peux rien faire de plus Ondine, je suis désolée".

"Tu as fait ce que tu as pu Clochette".


Ondine remarque ensuite que la technique de Kai n'avait pas marcher et il s'approchait d'eux, elle sert encore plus fort Kaisui en disant :
"Ne le touches pas!"

Puis, il change encore de forme, Arkh semble être revenu lui-même.




Il leur tourne dos pour faire face aux dizaines de Darksides se trouvant sur le navire en disant :
"Désolé, Ondine, Kaisui...Vous avez fait vos preuves en démontrant votre courage, votre force et votre ouverture d'esprit face à ce contre temps. Je vous suis également reconnaissant... pour m'avoir aidé, aussi pour avoir accepté ma présence au sein de votre équipe... c'est désormais à moi de vous rendre la pareille en me battant à vos côtés..."

Ondine ne comprend pas vraiment ce qu'il s'était passé et encore moins en quoi ils l'ont aidé, Arkh tend sa main à Ondine, elle pose doucement Kaisui au sol et sèche ses larmes en demandant à Clochette de veiller sur lui, puis prend la main de Arkh et se relève, elle sort de sa poche l'artefacte de la famille Power, sa vrai famille.




Elle le met devant elle en faisant face aux sans-coeurs et dit :
"Que la lumière des Power protège mes amis".

L’artefact se met à briller d'une vive lumière blanche, douce et aveuglante qui fait disparaître les darksides, une fois que c'est finit, il n'y avait plus de Darksides, elle met son artefact dans sa poche et va vers Kaisui. Ce dernier se réveillait doucement et voit Clochette tout près de son visage, ce qui le fait sursauter, du coup, il la poussait par réflex, ce qui ne plaisait pas du tout à la fée qui croise les bras énervé et boude. Il voit ensuit que le démon ne possédait plus l'humain et que Ondine s'approchait de lui. Kai pose sa main à sa poitrine, ayant mal au coeur, puis se lève et s'accroche à Ondine.


"U...une t...transfusion, j'ai besoin de sang.... j....je fais de l'anémie, Ondine, mon père aurait été déçu de l'apprendre".


Il s'écroule alors au sol et la fille aux cheveux bleus se met à paniquer, elle ne savait pas quoi faire l'instant présent, elle accourt dans la cabine du capitaine, fouille et trouve une seringue, elle la prend, ressort, va vers Kaisui, essuie la seringue avec un mouchoir qu'elle sort de sa poche, elle enfonce l'aiguille dans sa chaire et rempli la seringue de son sang, elle la retire ensuite, essuie à nouveau l'aiguille, elle dit :
"Ne t'en fais pas, tu ne sentiras rien".

Elle pique la peau de Kaisui et lui injecte en lui son sang, elle retire la seringue, et met un sparadra à l'endroit où elle a fait la piqure avant d'attendre le résultat. Après ça, Pinpin et Emilie reviennent dans le bureau de Ansem le Sage.


"Ce Kaisui est le garçon qui complètera ton groupe de gardien. Il est le frère adoptif de Ondine et, comme tu as pu le voir, pour le sauver, elle lui a injecter de son sang, son sang de gardienne. C'est ainsi que son destin a été changé et j'ai décidé de faire de lui un gardien du crépuscule de la brume qui est l'élément qui était le plus proche de l'élément qu'il manipulait à la base, l'eau. Il est le dernier héritier d'une famille d'exorcistes et il vit bel est bien dans ce monde, dans les forêts, isolé de la ville".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1218
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Sam 24 Juin - 0:23

Alors qu'elle ce demandait à qui pouvait bien ressembler Kaisui, cherchant dans sa mémoire où elle aurait pu croiser le frère d'Ondine, Pinpin les firent ce soulever du sol et ils ce retrouvèrent au Pays Imaginaire. Là-bas, elle pu voir une bribe de souvenir des deux jeunes gens. Emilie observa la scène avec beaucoup d'intérêt et de passion, bien qu'elle eût tout de même peur pour les deux jeunots plus d'une fois, mais ils ce débrouillaient assez bien. Toutefois, après que le combat fût terminé, Ondine décida d'injecter son sang dans le corps de son frère pour le sauver. Lorsqu'ils revinrent dans le bureau, Emilie avait les larmes aux yeux.

"Je ne savais pas qu'ils étaient si proches ! C'est tellement émouvant cette fraternité ! Et du coup, il est arrivé quoi après l'injection ?"

Emilie lui posa cette question en essuyant très vite son eau salée au coin de ses paupières, ayant l'air impatience de savoir la suite des aventures d'Ondine et de Kaisui. Pinpin répondit très vite à sa question, lui disant qu'après cela, il avait décidé d'en faire un gardien de la brume. et qu'à présent, il vivait isolé dans la forêt. Emilie afficha alors son plsu beau sourire, puis mit une main à sa casquette, pour relever la visière puis elle ce tourna vers la sortie.


"Ok, merci j'ai pas besoin d'en savoir plus sur lui pour savoir qu'il a entièrement sa place dans mon équipe ! Je reviens, je vais le chercher !"

Après avoir dit cela, elle ce mit à quitter la pièce. Emilie était très impatiente de rencontrer ce jeune homme très courageux et de le faire intégrer son équipe de gardiens. Bon, bien sûr, elle allait le faire avec le plus de délicatesse qu'elle pourrait en être capable, car c'était encore qu'un gamin, elle ne voulait pas l'effrayer. La deuxième raison qui faisait que ce garçon lui plaisait était qu'il povuait exorciser les démons et du coup, maintenant elle aurait un moyens de pression encore plus puissant que leur bébé, car s'il la trompait ou lui faisait du mal, Emilie comptait bien faire exorciser Démoniaque pour lui apprendre le respect. Enfin quoi qu'il en soit, la cheffe des gardiens marchait d'un bon pas en direction de la sortie du bâtiment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
avatar
Nombre de messages : 111
Age : 21
Arme : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Sam 24 Juin - 1:01

Quand ils étaient revenus à la réalité, Emilie avait les larmes aux yeux, touchée par le fait que Ondine et Kai soient si proches. Pinpin explique : "Ils venaient à peine de se rencontrer. Kenshi, le tuteur de Ondine, ignorait qu'il avait un fils avant, mais Kai savait pertinemment qui était son père et aussi qu'il avait une soeur qui s'appelait Ondine".

Emilie finit par lui demander ce qui est arrivé après l'injection de son sang, Pinpin lui explique et Emilie pense qu'il a sa place dans son groupe. L'Esprit Divin lui dit alors :
"C'est cool que tu sois motivé, mais n'oublie pas qu'il n'est pas encore prêt à passer son examen, tu vas devoir l'entrainer et le préparer avant ainsi qu'en faire ton apprenti".

Elle finit par décider d'aller le chercher.


"Très bien, mais tu n'auras pas besoin de revenir, prends-le juste sur ton aile. Sur ce, je te laisse".


Il disparaît alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
avatar
Nombre de messages : 24
Age : 23
Date d'inscription : 17/06/2017

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Sam 24 Juin - 1:59

Dans une clairière de la forêt, un garçon se tenait au milieu et était sur ses gardes, faisant attention à ce qui l'entourait. Soudain, sans qu'il s'y attende, une main sort du sol, le saisit par la jambe et l'enfonce dans la terre, ne laissant dépasser que sa tête. Le garçon se débat, mais rien n'y fait. Un homme alors aux cheveux blancs apparaît devant lui en tenant un grelot dans une de ses mains.



L'homme le regarde et dit :
"Encore raté, Kai".

Le garçon fait la moue avant de l'homme le sorte de la terre. Il finit par dire d'un air agacé :
"J'en ai marre. Je me fais toujours avoir. Jamais je serais au niveau de Ondine".

"Ondine aussi a plusieurs fois échoué avant de réussir. Ton problème, c'est que tu ne réfléchis pas assez, tu es fonce dedans et tu ne pense pas un instant que les ennemis peuvent arriver de partout, même de sous te pieds. Mais ça viendra avec le temps, ne t'en fais pas".


"En attendant, j'ai pas l'impression de progresser, mais de régresser. Mes pouvoirs débloquent. Je n'arrive plus à créer de l'eau, mais de la brume ou de la fumée. Ce n'est pas normal".


"Tes pouvoir ont un peu changé, mais ça veut pas dire qu'ils ont régressé, ils ont sûrement évolué".


"Si tu le dis".


"Bon, viens, on rentre à la maison et je vais te préparer un bon gouter. Après l'effort, le réconfort".


"Papa, je suis plus un gamin. Mais je mangerais bien un truc quand même".


Ils quittent la clairière et se rendent dans une autre clairière, au bord d'un court d'eau, où il y avait un petit chalet en bois.




Il entre à l'intérieur avec Kenshi et s'installa à une petite table.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1218
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Lun 26 Juin - 0:40

HS : Pardon j'avais pas vu le rp de Pinpin sinon j'aurais répondu plus vite.

Pinpin lui avait donné des explications, mais elle n'avait écouté que d'une oreille distraite, étant trop impatiente d'aller chercher son nouveal apprenti. Cependant, elle ce rendit compte qu'elle ne savait aps où il habitait, alors elle ce mit à courir dans tout le Jardin Radieu à la recherche d'une information. Heureusement, un passant savait approximativement où habitait le jeune homme, alors il lui dit d'aller voir du côté de la forêt et n'y étant jamais allée, elle fût bien obligée de demander également le chemin. Le remerciant chaleureusement, la gardienne, toute excitée à l'idée de visiter un nouvel endroit, fonça en direction de la forêt. Une fois qu'elle y fût, elle s'arrêta à l'orée pour reprendre son souffle, avant de ce rendre compte qu'elle était partie sans trop savoir comment dire à Kaisui pourquoi elle était là et ce qu'elle pouvait faire pour lui, ce qui l'embarrassa un peu

*Nan mais tout de même tu peux pas débarquer dans sa vie et lui déballer tout d'un coup ! Il faut y aller avec panache, avec tact et ça, c'est pas vraiment ton domaine ! Bon alors comment on fait ? On improvise ? Ouais on va faire comme ça !*

En ce parlant mentalement à elle-même on pouvait croire qu'elle n'était pas toute seule et pourtant, il n'y avait qu'elle, ce qui pouvait faire qu'on pouvait ce demander si elle n'était pas devenue folle. soupirant au milieu de sa conversation personnelle en abaissant ses bras et le haut de son corps, elle fini par le relever en ayant un grand sourire qui remplaça son air dépité, puis elle ce mit à avancer. Cela ne prit pas longtemps avant qu'elle ne ce prenne une racine et qu'elle s'écroule lamentablement au sol, ce qui n'était aps la première fois, ni la dernière, ma fois quand on est maladroit on l'est jusqu'au bout !

"Oh ma casquette !"

S'exclama la demoiselle en la voyant partir au loin à cause d'un coup de vent qui l'avait envoyée valsé encore plus loin qu'elle avait roulé avec le choc. Emilie s'enleva de la racine, puis ce releva et ce mit à courir après sa casquette, ce qui lui fit parcourir un bout de la clairière dont elle ne s'en rendit pas compte. Au final, elle réussi à la rattraper, mais en freiner, la miss ce prit le pied dans un caillou et fit un saut périlleux dans l'eau du ruisseau. Emilie était toute trempée, mais au moins, la casquette n'avait rien. Soupirant de soulagement, la cheffe des gardien du crépuscule réussi à sortir de l'eau et à s'asseoir sur un caillou bien plus gros que les autres. En soupirant d'exaspération, elle pu entendre un rire familier.

"Si c'est pour te moquer, ça valait pas la peine que tu sortes de ta dimension !"

- En même temps, c'est dur de ne pas rire surtout en sachant qui tu es véritablement ! Par contre, je ne voudrais pas t'affoler, mais je crois bien que tu nous a perdu.

"Oh ont s'en fou ! Toute façon j'ai tout mon temps"

Son invocation, Takeshi le lion de feu, avait fait son apparition en riant de sa position, tandis que la demoiselle lui avait répondu avec un ton boudeur, semblant ne pas apprécier ce qu'il venait de dire. Après lui avoir dit qu'elle avait le temps de chercher Kai, Takeshi sourit, comprenant bien qu'elle réfléchissait à comment s'en sortir face à cette situation compliquée. Pendant ce temps, Takeshi crachait un feu vraiment pas brûlant en direction de la demoiselle, ce qui donnait l'impression d'avoir un sèche-cheveux à portée de main, car il ne voulait pas qu'elle attrape froid et qu'elle tombe malade, ce qui explication son arrivée en ces lieux rempli de végétations. [/b]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
avatar
Nombre de messages : 24
Age : 23
Date d'inscription : 17/06/2017

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Mar 27 Juin - 0:26

Kai finit de manger son gouter qui était une bonne tartine de pâte à tartiner au chocolat-noisettes qu'il adorait. Comme quoi, même s'il a grandi en peu de temps, il garde un peu son âme d'enfant quand il s'agit de goûter. Puis, Kenshi lui demande de se rendre en forêt pour chercher du bois pour préparer le repas du soir. Du coup, le garçon sort et commence à ramasser du bois jusqu'à voir une fille qu'il ne pense avoir jamais vu. Il s'approche alors en disant : "Bonjour, que faites-vous là? Vous vous êtes perdues?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1218
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Mer 28 Juin - 0:54

Lorsqu'Emilie fût enfin séchée, Takeshi disparut, ce dont elle ce serait bien passée, car il lui aurait été d'une grande aide pour savoir comment s'y prendre avec le jeune homme. Etant perdue dans ses pensées, Emilie ne vit pas le garçon arriver, ce qui fait qu'elle sursauta. Ce rendant compte qu'il s'agissait de son futur apprenti, elle ce gratta l'arrière de la tête en ayant l'air gênée.

[clor=yellow]"Nouvelle dans la ville, non, je suis déjà venue la visiter plus d'une fois, par contre, je dois avouer que c'est bien la première fois que je mets les pieds ici et je dois avouer qu'en effet, je me suis un peu perdue, mais ce n'est pas grave, perdre son chemin dans une forêt c'est un excellent moyen pour tester son sens de l'orientation et son aptitude à vivre dans un lieu hostile ! Par contre toi, tu as l'air de connaître cette forêt, je me trompe ?"[/color]

Emilie ne voulait pas passer pour une imbécile devant son futur apprenti, même si ce dernier nétait pas encore au courant de la situation, ce qui fait qu'elle broda une histoire vite fait bien fait, qui était en communion avec la psychologie de son groupe, car en effet, survivre seul dans un lieu hostile aidait à éveiller les sens et à savoir comment ce fondre dans l'environnement pour mieux attaquer sans ce faire voir. Laissant sa tête tranquille, Emilie ce dit qu'il valait mieux passer à la vitesse supérieur dans l'approche du gamin, alors elle le scruta quelques instants, avant d'avoir une bonne idée en tête.

"Et toi, si tu n'es pas perdu, tu fais quoi là ? Si tu as besoin d'un coup de main, vu que je ne suis pas pressée, je suis là. J'ai peut-être l'air de rien, mais en réalité je suis quelqu'un de costaud, tu veux un exemple ?"

Emilie n'avait pas fait attention, mais à cause du fait qu'elle avait eût une relation avec un démon et qu'ils avaient eût un enfant, un peu de sa personne avait sûrement dû rester en la demoiselle par le biais d'une trace ou d'une odeur, ce qui risquait de poser problèmes si Kai le remarquait. Elle continua donc de lui parler en lui faisant un grand sourire, lui demandant même s'il voulait voir ce qu'elle savait faire, car la miss voulait le divertir afin qu'il s'amuse bien avec elle pour essayer de l'avoir petit à petit dans sa poche pour l'avoir plus facilement comme gardien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
avatar
Nombre de messages : 24
Age : 23
Date d'inscription : 17/06/2017

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Jeu 29 Juin - 0:06

La fille dit qu'elle n'est pas nouvelle dans la ville car elle est déjà plusieurs fois venue, mais Kai ne comprenait pas vraiment la raison pour laquelle elle lui disait ça car il ne lui avait pas posé la question. On dirait qu'il était tomber sur une fille qui aimait bien raconter sa vie, mais c'était pas trop son truc le bavardage donc il espérait qu'elle ne serait pas longue car même s'il n'aimait pas ça, il avait quand même appris la politesse et écoutait donc. Elle finit par reconnaître qu'elle était perdue, mais dit que ce n'était pas grave car ça lui permettait de développer son sens de l'orientation.

"Sauf votre respect, si vous vous perdez tout le temps pour avoir le sens de l'orientation, je doute que votre méthode soit efficace sinon, vous vous perdriez pas".


Il voulait pas la vexer, mais pour lui, ce qu'il disait n'avait pas le moindre sens. Elle lui fait ensuite remarquer qu'il a l'air de connaître cette forêt et lui demande si elle se trompe.


"Non, en même temps, j'irais pas dans un endroit pour m'y perdre sauf s'il y a une bonne raison".


Emilie lui demande ce qu'il fait là s'il n'est pas perdu et lui demande s'il a besoin d'aide, se prétendant plus fort que ce qu'elle paraît et peut le prouver.


"Je vous connais pas, donc je pense pas que j'ai à vous dire ce que je fais là et je sais me débrouiller seul, merci. Maintenant, désolé, mais on m'attend".


Il s'éloigne et commence à ramasser du bois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1218
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Jeu 29 Juin - 1:05

En entendant sa réponse, Emilie ne pu s'empêcher de rire, trouvant sa réponse drôle, car il avait fait preuve d'une bonne perspicacité à laquelle elle ne s'y attendait pas. Faisant toujours preuve d'autant d'humour, la miss le laissa parler, souriant encore, ce disant qu'elle allait vraiment adorer travailelr avec ce gamin. Ce dernier décida de la laisser pour aller ramasser du bois tout en disant qu'on l'attendait. Emilie ce leva alors en ayant un air déterminé.

"Attend ! Tient comme ça, c'est encore plus rapide, non ?"

Après lui avoir dit d'attendre, elle utilisa ses pouvoirs, ce qui fait qu'une sorte de lame d'air ce créa, coupant et ramenant les bouts de bois aux pieds du jeunes garçon, lui faisant un grand sourire en ayant l'air contente, avant d'avoir une idée.

"Oh en faites, je me demandais, comme tu es intelligent, tu dois sûrement reconnaître le mensonge et la vérité ? Selon toi, est-ce que mes paroles pourraient être véridiques ou bien est-ce toi qui ment en disant ce prétexte parce que je te fais peur ?"[/color]

Elle avait bien sûr fait exprès de mettre leurs paroles en doutes pour savoir jusqu'où le jeune homme pouvait faire un travail d'analyse. Après tout, autant le tester à froid, juste pour voir si son intelligence est aussi bonne qu'elle avait l'air d'être.


"Oups, je viens de me rendre compte que je te retarde. Va avant qu'ont ne te gronde !"

Emilie faisait exprès de faire l'imbécile, ayant bien l'intention de le suivre et de parler avec son père, parce qu'elle pensait bien que ce dernier ne serait pas chaud si elle embarquait son fils sans le prévenir, ce qu'elle comprendrait tout à fait, car elle n'aurait pas très envie de laisser Mélodie ou Shibumi partir sans son consentement avec n'importe qui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
avatar
Nombre de messages : 24
Age : 23
Date d'inscription : 17/06/2017

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Jeu 29 Juin - 11:22

Alors qu'il était en train de ramasser du bois, la jeune fille lui demande d'attendre et se met à couper du bois avec des lames d'airs, quand elle lui demande si c'était plus rapide ainsi, Kai fait la moue, croise les bras et dit : "Peut-être, mais c'est aussi trop simple. Moi aussi j'aurais pu le faire, mais la facilité, ça n'entraine pas et je veux devenir plus fort".

Puis, elle se met à lui poser plusieurs questions et quand elle lui demande si il ment parce qu'elle lui fait peur, cela énerve le jeune garçon qui fronce les sourcils et dit :
"J'ai peur de rien et certainement pas d'une fille pas assez maline pour se perdre tout le temps et qui pense que c'est bien car ça entraine à pas se perdre! Je sais pas quand on me dit la vérité ou non, mais je sais voir les gens louches et quand je croise des gens louches, je les évite! Et vous, je vous sens pas car vous me posez que des questions bizarres".

Elle lui dit dit qu'elle se rend compte qu'elle le retarde et lui suggère d'y aller avant de se faire gronder, Kai réplique alors :
"Je sais ce que j'ai à faire".

Il prend les bois et va chez lui en étant assez agacé. Il pose les bois près de la cheminée, Kenshi le voit et dit :
"Il y a un problème, Kai?"

"Y a une fille qui n'a pas arrêté de me poser des questions débiles".


"Sérieux? Ma foie, peut-être que tu l'intéresses, enfin, je ne vois que ça, personne ne vient dans la forêt d'habitude".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1218
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Dim 2 Juil - 2:08

Alors comme ça, il aimait la difficulté ? Il allait en avoir, mais pas tout de suite. Ayant un sourire immense, Emilie écouta la suite de ses paroles, finissant par éclater de rire à nouveau, le trouvant vraiment très perspicace. Lorsqu'il s'en alla, Emilie devint alors transparente, un peu comme un fantôme, puis suivit le jeune homme sans faire de bruits jusque chez lui. Une fois qu'il eût terminé de parler avec son père, Emilie attendit deux minutes avant de redevenir visible, ce disant que son petit tour chez Hadès lui avait été des plus utiles. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle fût devant un homme, qui devait sûrement être le père du jeune garçon, donc elle décida de vous présenter.

"Bonjour ! Désolée pour le dérangement ! Je m'appelle Emilie Shym's et si j'ai fais tout ce chemin, c'est pour vous demander une conversation en privé, si vous ête d'accord, bien entendu, ce que j'espère que ça sera le cas, car ce que j'ai à vous demandé est très important. Je sais que l'ont ne ce connait pas, mais je vous assure, je ne suis pas venue dans le but de vous êtes nocive"

En disant ces paroles, Emilie avait l'air plus que sincère. Par contre, ne sachant pas trop comment ils allaient réagir, la jeune femme avait fait apparaître son éventail et le tenait d'une manière tout à fait naturelle, comme si elle avait transpiré pour venir jusqu'ici alors que ce n'était pas vraiment le cas. Bien sûr, elle pouvait prendre son apparence d'esprit pour ce protéger, mais elle avait bien plus le réflexe d'utiliser son éventail en mode bouclier pour ce défendre. Quoi qu'il en soit, la miss attendit une réponse et une quelconque réaction de la part du chef de famille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
avatar
Nombre de messages : 24
Age : 23
Date d'inscription : 17/06/2017

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Dim 2 Juil - 23:37

Quand son père dit qu'il intéresse peut-être la drôle de fille qu'il a croisé, Kai roule des yeux trouvant sa remarque débile. Soudain, la fille apparaît, par réflex, Kai s'arme de son pinceau géant qu'il fait apparaître et Kenshi d'un couteau de lanceur.

"Encore vous? Vous êtes vraiment louche, surtout que vous venez de nulle part. Vous nous voulez quoi à la fin?"


Elle se met à s'excuser de les déranger avant de se présenter et de demander à Kenshi de lui parler en privé pour lui demander quelque chose d'important, lui assurant que c'était rien de nocif. Kenshi la regarde un moment avant de dire :
"Très bien, mais pas d'entourloupe. À la moindre entourloupe, je vous égorge comme un cochon. Kai, reste ici".

Il sort alors de la maison après avoir fait signe à Emilie de le suivre. Il avance jusqu'à une petite clairière avant de s'y arrêter.


"Alors? Que me veut la chef des gardiens du Crépucule. J'ai reconnu ton aura, Cécilia, tu faisais partie des invités à l'anniversaire de ma fille il y a un an. Ta nouvelle apparence ne m'a pas trompé".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1218
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Lun 3 Juil - 1:07

Même si elle avait fait genre que tout alait bien, ce faire menacer par un pinceau géant et un couteau de lancée l'avait un peu embarrassée, car elle ne s'attendait pas à un tel accueil. Quand il accepta sa requête et lui dit qu'à la première entourloupe, il l'égorgerait comme un cochon, la demoiselle eût un léger sourire

"Bonne chance pour y arriver, je suis plus costaude qu'on ne le pense"

Faisant exprès de dire le smêmes propos qu'elle avait dit à Kai lorsqu'elle avait voulu le divertir, elle s'en alla après avoir fait un clin d'oeil au jeune homme. Une fois à l'extérieur, l'homme ce mit à déballer son sac, ce qui fit apparaître un grand sourire sur le visage de la demoiselle.

"Je vois que tout comme votre fils vous êtes très perspicace ! Il est vrai que son anniversaire était mouvementé et que depuis, nous ne nous sommes pas beaucoup croisés, mais je suis bien contente que vous ne m'ayez pas oubliée"

Après avoir dit cela, elle fit disparaître son éventail, ce disant que depuis l'anniversaire, elle avait bien changé et qu'il lui était arrivé beaucoup d'aventures dans sa vie et qu'au final, cela lui plaisait bien de faire le métier qu'elle faisait, même si elle ce demandait encore comment annoncer avec finesse et tact la nouvelle à Kenshi, ce qu'elle ne savait pas trop comment faire. Elle décida tout de même de ce lancer à l'eau, espérant arriver à trouver les mots qui ne choqueraient pas trop.

"Si je suis ici, c'est uniquement pour votre fils. Je ne veux pas vous l'enlever, loin de moi cette idée, c'est juste que l'esprit divin des gardiens l'a choisit en tant que gardien de la brume et je dois le former... Vous êtes d'accord ?"

Au début, c'était cohérent, mais plus elle parlait, plus il semblait être complexe de la suivre, car elle était tellement angoissée à l'idée d'avoir une réponse négative bien animée, qu'elle bafouillait, cherchait ses mots et plus elle parlait, plus elle allait vite avec une voix presque inaudible, mais bon au moins, ce qui étiat sûr, c'est qu'il avait pu entendre les derniers mots qui étaient assez compréhensible.

"Excusez-moi, je stresse un peu, je peux recommencer si vous voulez, c'est juste que j'ai pas l'habitude de faire ce genre d'annonce"

ça, elle n'avait pas besoin de le lui dire pour qu'il comprenne ce qu'elle ressentait. Puisque personne ne lui avait demandé d'éloigner ses filles d'elle, car elles l'avaient fait toutes seules, la situation avait été moins déchirante, alors elle ce disait que cela être difficile pour le père et le fils, surtout s'ils étaient très liés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
avatar
Nombre de messages : 24
Age : 23
Date d'inscription : 17/06/2017

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Lun 3 Juil - 21:07

Quand Emilie dit qu'elle est plus forte que ce qu'elle laisse paraître lorsque que Kenshi lui dit qu'il l'égorge à la moindre entourloupe, il lui lance un regard noir et menaçant en disant : "Ne me sous-estimez pas moi non plus car je connais divers techniques d'assassins".

Il finit par sortir pour discuter en privé avec elle et il lui fait bien comprendre qu'il savait qui elle était malgré son changement d'apparence et d'identité. Elle constate qu'il était aussi perspicace que son fils et avoue qu'ils se sont peu croisés depuis l'anniversaire de Ondine, mais qu'elle est contente qu'il ne l'ait pas oublié.


"Le mot exacte serait qu'on ne s'est jamais vu ni avant, ni après l'anniversaire de Ondine, tout comme Kai d'ailleurs. Maintenant, dites-moi la raison de votre venue".


Elle finit par lui dire qu'elle est venue pour Kai, lui expliquant qu'il a été choisi par l'Esprit Divin pour devenir le gardien de la brume. Quand elle termine en baragouinant, Kenshi la regarde fixement avant de dire :
"Il n'en est pas question. Ondine est devenue gardienne et à cause de ça, je ne la vois plus du tout, je ne veux pas que ça recommence. Je n'ai appris son existence qu'il y a peu, je veux rattraper le temps perdu avec lui".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1218
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Mar 4 Juil - 22:21

Quand il lui dit que lui aussi était plus puissant qu'il en avait l'air et qu'il connaissait des techniques d'assassinats, la miss ce mit à penser que s'il l'aurait voulu, il aurait pu faire un très bon gardien lui aussi. Il lui dit également qu'ils ne s'étaient pas vu à l'anniversaire d'Ondine, ce qui la mit un peu mal à l'aise, car elle pensait vraiment l'avoir vu, d'ailleurs elle pensait même qu'il étiat présent au déballage des cadeaux, mais elle préféra ne pas le contredire. Quand il refusa qu'il devienne un gardien, Emilie soupira, ce disant que sa peur qu'il n'accepte pas venait de ce confirmer.

"Vous savez, je peux la contacter pour qu'elle vienne vous voir et si vous avez peur de le perdre, je peux l'entraîner ici. Après tout, on s'en fou de où il ce fait former, le principal, c'est qu'il devienne un gardien, j'en ais vraiment besoin, je vous l'assure !"

Emilie essayait de trouver une solution, tout en ayant l'air encore plus mal à l'aise que totu à l'heure. Elle comprenait que le père de famille ne veuille pas perdre son petit garçon, mais s'il ne devenait pas un gardien son équipe ne serait jamais au complet et s'ils ne le seraient pas, ils seraient encore faibles face aux autres camps et sa princesse resterait sans protections, ce qu'elle ne désirait pas.

"Parce que oui, c'est moi qui vais le former, donc c'est pour ça qu'on peut s'arranger, il n'y a pas de soucis. En tout cas, je comprends que cela vous fasse de la peine de penser que vous pourriez être séparé de Kai. Moi-même j'ai des jumelles et elles n'ont pas attendus mon accord pour partir de la maison, d'ailleurs, l'une d'entre elle ne me considérait pas comme sa mère durant un long moment et je peux vous assurer que c'est dur. Enfin moi aussi je me fais du soucis, mais il faut bien que les jeunes vive leur vie comme ils l'entendent, non ? Après tout, votre fils doit commencer à ce poser des questions sur ce qu'il est véritablement et si vous lui mentez, il ne vous fera plus confiance"

Emilie espérait qu'en lui racontant sa vie, qu'il changerait d'avis, surtout sur la fin, car s'il décidait de continuer à refuser, il y aurait bien un moment ou à un autre Kaisui lui poserait des questions qu'il éviterait d'apporter des réponses, donc il finirait bien de ce douter de quelque chose et il serait obligé de lui mentir, ce qui n'était pas très convenable en tant que père. Toutefois, ressasser les vieux souvenirs lui avait fait mal et cela ce voyait à son regard, car même si elles n'avaient pas été faites par consentement, c'était tout de même ses filles et elle avait eût de quoi souffrir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
avatar
Nombre de messages : 24
Age : 23
Date d'inscription : 17/06/2017

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Mer 5 Juil - 17:15

HRP-Il a pas dit qu'ils ne se sont pas vu à l'anniversaire de Ondine, il a dit qu'avant et après l'anniversaire, ils ne se sont pas vus, il se sont vu que à l'anniversaire quoi, pas à un autre moment lol-HRP

Emilie propose de contacter Ondine pour lui demander qu'elle vienne le voir et d'entrainer Kai ici, disant qu'elle en a besoin. Kenshi réplique alors :
"Je sais contacter Ondine moi-même! Vous ne l'entrainerez ni ici, ni nulle part! Il est hors de question qu'il devienne gardien! Vous croyez que je ne sais pas ce que sont sensés faire les gardiens une fois qu'ils ont réussi leur examen?! Ils partent à travers les mondes pour combattre je ne sais combien d'ennemi, protégeant des princesses de coeur au péril de leur vie! Plusieurs fois j'ai eu peur pour la vie de Ondine et j'en ai encore peur aujourd'hui à cause de sa folle de soeur qui veut sa mort! Et vous voulez que je vive dans la même crainte avec mon fils? Pas question, on m'a eu une fois, pas deux".

Emilie lui explique qu'elle le comprend, lui racontant sa situation avec ses filles, mais Kenshi s'en moquait bien de ses problèmes.


"Vos filles c'est vos filles, mon fils, c'est mon fils. Donc je m'en fiche de votre histoire, je ne le laisserait pas aller au devant du danger et je ne lui mens pas sur ce qu'il est, il est mon fils, c'est le plus important".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1218
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Jeu 6 Juil - 0:15

HS : Oh pardon pour ma petite tromperie, ja'i dû mal lire.

En l'écoutant parler, Emilie faisait la moue, n'aimant pas trop ce qu'il lui racontait, le trouvant trop protecteur avec son fils, ce qu'elle redoutait le plus en lui ayant dit la stricte vérité. Il insista sur le dnager, lui disant qu'il ne mentait pas à son fils, ce qui exaspéra de plus en plus la jeune femme qui ce demandait quoi faire pour le faire changer d'avis.

"Ont est pas tout le temps exposé au danger, on mène une vie normale, c'est juste qu'elle est plus mouvementée et si je lui apprend tout ce que je sais, il ne lui arrivera rien ! Pis si vous avez si peur pour lui, vous pouvez toujours l'accompagner, n'avez-vous pas dit tout à l'heure que vous êtiez un assassin ? Enfin, cette conversation est un discourt de sourd ! Vous êtes borné et je n'ai rien contre, mais je suis obligée d'insister. Je vous laisse réfléchir, je reviens plus tard, peut-être qu'entre-temps vous aurez changé d'avis et si vous ne mentez pas à Kaisui, comme vous le dites si bien, n'hésitze pas à lui parler de notre première confrontation"

Après avoir dit tout ce qu'elle pensait, Emilie ce volatilisa, puis réapparut plus loin dans la forêt, grommelant dans la barbe qu'elle n'avait pas, n'étant pas contente de n'avoir pas réussi à obtenir ce qu'elle désirait. Ce demandant comment faire pour avoir l'autorisation de Kenshi, la jeune femme s'était assise sur un gros caillou, l'air pensive jusqu'à la nouvelle arrivée de son lion de feu, sa fidèle invocation qui ne la lasserait jamais tomber, même dans les moments les plus dur.

- On dirait que cette conversation a été un cuisant échec

"M'en parle pas ! il est pas cool le vieux ! Il est fermé comme une porte blindée de prison ! Je n'ai pas envie de lui enlever son fils, mais j'ai l'impression que je vais y être obligée s'il ne daigne pas trouver un compromit"

- C'est normal qu'il soit protecteur, dans un sens je le comprends.

"Moi aussi, mais j'ai besoin de son fils ! Comment le lui faire comprendre ?"

- Tu sais, les enfants ce n'est pas simple à gérer, et nous sommes très bien placés pour le savoir ! C'est pour cette raison que les voir partir n'est pas ce que l'ont veut. En plus, tu as perdu tes parents quand tu étais très jeune, donc c'est plus dur pour toi de trouver les mots justes pour le faire changer d'avis, mais je te fais confiance, tu as toujours de bonnes idées.

"Et si je faisais comme Kairi ? Un grand sourire et une chanson ? Tu crois que cela fonctionnerait ?"

- Ahahah ! Toi ? Chanter une chanson ? Ahahahh laisse-moi rire ! Tu n'es ni naïve, ni fleur bleu, alors ne te ridiculise pas davantage !

"Si je peux chanter une chanson qui toucherait son coeur et je vais te donner un exemple immédiatement !"

Emilie s'était un peu énervée, mais au final, elle avait eût une discussion plus que normale avec son lion de feu, comme s'il s'agissait d'un être humain à part entière. Lui parler lui faisait du bien et lui permettait de réfléchir à ce qu'il c'était passé et de réaliser quelles étaient ses erreurs, car elle avait beau être chef, elle en faisaient également. Au bout de la discussion, lorsqu'il la nargua alors qu'elle avait encore besoin de son soutient, la miss piqua la mouche et ce leva, puis ce mit à chanter cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=ZUZi5mWar40

En l'écoutant chanter, Takeshi en fût ébranlé, ne pensant pas qu'elle pouvait mettre autant d'émotions dans une chanson, surtout qu'il n'était pas habitué qu'elle chante pour ce défendre et arranger les choses, non ce n'était absolument pas comme cela que l'Emilie réglait ses affaires et pourtant, son invocation ce mit à songer que ça serait bien qu'elle le fasse un peu plus souvent. Pour ce qui était du cas d'Emilie, cette dernière semblait avoir vécu sa chanson jusqu'au bout, gardant espoir que Kenshi change d'avis et que tout rentre dans l'ordre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
avatar
Nombre de messages : 24
Age : 23
Date d'inscription : 17/06/2017

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Jeu 6 Juil - 23:27

Emilie lui assure qu'il ne lui arrivera rien et que s'il a si peur que ça, il peut les accompagner, Kenshi réplique alors : "J'ai dit non! Et quand je dis que non, c'est non".

Elle finit par décider de partir pour le laisser réfléchir et lui conseille de ne pas cacher à son fils leur conversation si il ne lui ment. Kenshi dit rien et se contente de s'éloigner, ce qu'il ne savait pas cependant, c'est que Kai n'était pas resté dans le chalet. Discrètement, curieux de ce qu'ils allaient se dire, il les avait suivi et avait grimpé à un arbre pour les écouter et il avait été tellement surpris par la révélation de Emilie qu'il avait faillit tomber de sa branche, heureusement, il avait de bons réflexe et ils ne l'avaient pas entendu. Quand son père et Emilie partent chacun de leur côté, il suit Emilie et quand elle finit de chanter, il descend de l'arbre en sautant de sa branche pour atterrir au sol sur ses pieds.


"C'est quoi cette histoire comme quoi je dois devenir un gardien?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1218
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Sam 8 Juil - 2:45

Quelques minutes après sa petite chanson, Kaisui atterrit devant elle, ce qui la fit sursauter et émettre un petit cri d'effrois, avant de sourire, ce disant qu'il ferait un bon gardien si son père lui laissait sa chance, mais lorsqu'il lui demanda ce que c'était cette histoire, elle perdit son sourire, ayant presque l'air crispée. Ne sachant plus trop quoi dire, elle scruta son invocation.

- Qu'est-ce que tu dois lui dire ? Désolé, je ne peux pas t'aider, Sanah a besoin de moi pour la remplacer pour garder nôtre petit pendant qu'elle ce repose.

"Non ! Me lâche pas ! Reviens espèce de sale faux-frère !!! Tss ces invocations plus aucuns rspect je vous jure !"

Son invocation ne voulant plus intervenir, ca ril pensait que c'était à elle de ce débrouiller pour parler à Kai, ce qui fait qu'il préféra trouver un prétexte pour s'en aller. Emilie ne fût aps très contente, mais bon, maintenant il fallait qu'elle prenne sa revanche sur Kenshi en parlant à son fils en tête à tête puisque ce dernier l'avait voulu.

"Ton père ne te l'a sûrement jamais dit, mais depuis que ta soeur t'a transmit son sang pour te sauver la vie, tu es devenu un gardien, car l'esprit divin en a décidé ainsi. Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de te dire tout cela et d'aller plus loin sachant que ton père est contre que tu deviennes un gardien de la brume"

Ne sachant pas comment annoncer tout cela sans le choquer, elle préféra lui dire la vérité en disant ce qu'elle pensait de l'avis de Kenshi, faisant bien exprès de jouer la carte de la curiosité pour le pousser à en savoir plus, ce qui fait qu'elle pourrait tout lui expliquer sans que son père ne soit furieux contre elle, car après tout, c'était lui qui voulait savoir, et s'il s'énervait en apprenant ce qu'elle avait dit à son fils, elle saurait comment faire en sorte qu'il ce calme, pas comme leur précédente confrontation, ce qui fait qu'elle ce sentait plus à l'aise et du coup, plus efficace dans le rôle de messagère que lui avait donné Pinpin lorsqu'il lui avait demandé de le recruter et d'en faire un gardien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
avatar
Nombre de messages : 24
Age : 23
Date d'inscription : 17/06/2017

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Sam 8 Juil - 20:24

Le lion qui était avec Emilie trouve une excuse pour ne pas à avoir à l'aider ce qui ne plaisait pas à la cheffe des gardiens du crépuscule visiblement qui s'énerve après lui alors qu'il était déjà parti. Kai racle alors sa gorge pour qu'elle reconcentre sur la question qu'il venait de lui poser. Elle finit par lui expliquer le fait qu'il soit devenu un gardien depuis que sa soeur lui a transfusé son sang sur décision de l'Esprit Divin et ajoute qu'elle ne pense pas avoir le droit de lui dire car son père ne semble pas trop d'accord avec ça.

"Je suis assez grand pour prendre les décisions tout seul, j'ai pas besoin de la permission de mon père. Par contre, est-ce que c'est à cause de ça que mes pouvoirs détraquent?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1218
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Lun 10 Juil - 0:27

En disant qu'il n'avait pas besoin de la permission de son père, Emilie sourit, ce disant qu'au moins elle n'aurait pas de problèmes avec Kenshi et qu'elle savait où s'orienter dans ses explications, mais qu'ele avait également eût ce qu'elle désirait, étant bien content que le gamin savait très bien ce qu'il ce voulait. Il lui posa alors une question assez intéressante.

"Très bien, dans ce cas, je vais tout te dire, mais patience, parlons d'abord de tes pouvoirs. Le fait qu'ils soient détraqués viennent bien du fait que tu es devenu un gardien, mais ils ne sont pas vraiment détraqués, ils ont juste mutés pour s'adapter à ton nouvel élément qui est la brume, donc il est normal qu'à présent ils deviennent de la vapeur"

Emilie avait parlé avec une voix posée et calme, de manière à ce qu'il comprenne tout sans trop de problèmes. Pensant alors qu'elle avait fait un bon début, elle sourit, ce disant que si elle continuait dans cette voie, elle serait un bon maître pour Kaisui.

"Pour ce qui est des gardiens, il y en a sept dans les trois camps différents qui sont "la lumière, les ténèbres et le crépuscule". Ils représentent tous les trois le bien, le mal et la neutralité. Nous sommes lié aux princesses de coeur de lumières, qui permettent d'ouvrir la porte d'un monde qui répandraient le chaos dans tout les mondes, de celles de ténèbres qui permettraient d'ouvrir la porte de lumière et de répandre le bien dans tous les mondes et celles du crépuscules qui permettraient d'ouvrir la porte de la neutralité et de remettre l'équilibre entre les deux camps lorsque la lumière ou les ténèbres envahiront les mondes."

Ce demandant par quoi commencer, la miss ce mit alors à ce dire qu'il valait mieux lui raconter les bases de ce qu'était un gardien, ainsi que sa fonction principal, au moins, il saurait à quoi ce tenir et éviterait de gaspiller sa salive pour les questions inutiles. Faisant une pause, elle continua son explication.

"Pour devenir un gardien, il faut en avoir dans ses veines, donc être un descendant d'un ancien gardien ou avoir été élu par l'esprit divin des gardiens. Voilà donc ce que c'est cette histoire de gardien. Tu as été choisit pour faire partie des gardiens du crépuscule, que je dirige. Tu es le dernier membre que je dois recruter pour que nous soyons au complet, mais malheureusement ton père refuse, car c'est assez périlleux d'être un gardien et vu que ta soeur fait déjà partie des gardiens de la lumière, il a peur de ne plus te voir comme elle"

Tout en terminant de lui expliquer le plus gros qu'il avait à savoir des gardiens, elle ce mit à lui sourire et à lui faire un clin d'oeil en lui disant qu'elle était la cheffe des gardiens du crépuscule, lui faisant ainsi comprendre pourquoi elle avait dit qu'elle était plus forte qu'elle n'en avait l'air. Il pouvait doc alors ce dire que si elle lui avait paru bizarre tout à l'heure, c'était parce qu'elle avait bien caché son jeu. En révélant sa véritable identité, elle laissa son aura crépusculaire exploser autours d'elle, créant ainsi un halo lumineux orangé à ses pieds, un peu comme une ombre. Son aura resta à ses pieds jusqu'à ce qu'elle eût terminé de parler, disparaissant petit à petit jusqu'à ce qu'elle ce tut. Emilie avait donc bien expliqué la situation au jeune garçon et elle espérait qu'il réagirait mieux que son père.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
avatar
Nombre de messages : 24
Age : 23
Date d'inscription : 17/06/2017

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Mar 11 Juil - 0:34

Kai écoute attentivement Emilie qui lui explique la raison du changement de ses pouvoirs ainsi que les différents types de gardiens qui existent, ce qu'ils doivent faire et comment on en devenait un. Elle finit par dire que son père ne voulait pas qu'il devienne un gardien de peur qu'il ne le voit plus comme sa soeur. Kai roule des yeux et répond : "Il a juste du mal à couper le cordon. Quand il a vu ma soeur avec son mec, il en a fait toute une histoire et je vous parle pas quand elle est revenue enceinte de lui. Bon, il s'est calmé quand ils sont nés car il en est devenu gaga, mais quand son mec a rappliqué, autant dire qu'il était pas ravi, remarquez, moi non plus car j'ai jamais pu sentir ce mec depuis que je l'ai rencontré à Agrabah. Bref, si on devait écouter mon père, on ferait rien du tout. Il faut le mettre sur le fait accompli pour qu'il soit obligé d'accepter la situation. Par contre, quel serait mon intérêt d'accepter?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1218
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Mer 12 Juil - 0:34

En l'écoutant parler de son père, Emilie eût l'air un peu triste, car elle ne pouvait pas faire la même chose avec les jumelles, ni avec son fils, ce qu'elle avait trouvé dommage, mais bon, ses parents étaient morts dans un crash d'avion, donc elle n'avait jamais pu le faire. Ce ressaisissant lorsqu'il lui demanda quel était son intérêt d'accepter.

"Tout d'abord, tu deviendrais un héro, car tu deviendrais celui qui sauve la dernière princesse, car si les crépusculaires ne peuvent pas refermer les portes de la lumière ou des ténèbres, les mondes seraient condamnés à jamais le jour où elles seraient ouvertes. Les mondes ont besoin d'un doux mélange entre les ténèbres et la lumière, si l'un des deux prend le dessus et ne peut pas être stoppé, alors ont court droit à une belle fin de l'univers. Je ne dis pas ça pour te faire peur, mais la protection d'une princesse est très importante pour nous tous"

Pour le faire réfléchir, la demoiselle lui avait fait un scénario catastrophe pour lui faire comprendre qu'être un gardien était très important, ce qui lui fit penser que c'était sûreme pour ce genre de danger que son père n'était pas chaud.

"En plus d'être un héro, tu pourrais visiter pleins de mondes différents, faire de nouvelles rencontres, devenir plus fort physiquement ou mentalement, même peut-être les deux. En plus, voyager tout en protégeant ta princesse pourrait peut-être te permettre d'accomplir ton rêve... Tu dois bien en avoir un, n'est-ce pas ? Bref le métier est à risque, mais on y gagne beaucoup en devenant un gardien."

Emilie avait vraiment essayé de lui vendre le travail de gardien du mieux qu'elle le pouvait, espérant qu'il serait intéressé et qu'il finirait par mordre à l'hameçon, car elle avait vraiment besoin de lui, d'ailleurs, elle le précisait bien dans ses propos.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
avatar
Nombre de messages : 24
Age : 23
Date d'inscription : 17/06/2017

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Jeu 13 Juil - 22:30

Quand Emilie essaie de le convaincre en disant tout et n'importe quoi, Kai affiche un air dépité, n'étant pas du tout convaincu par ses arguments car il se fiche bien d'être un héro et son scénario catastrophe ne le convainc pas plus ainsi que le reste de ses arguments. Quand elle termine, Kai finit par prendre la parole et dit : "Je veux pas être un héro, c'est nul et ça m'intéresse pas. Les héros font croire que tout ce qu'ils font c'est pour les autres alors qu'ils essaient juste de se mettre en avant et se rendre plus intéressants que ce qu'ils sont. Et puis, mon rêve n'est pas de sauver une princesse en détresse, j'ai pas la tête d'un prince charmant moi. Tout ce que je veux, c'est devenir aussi fort que ma soeur".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1218
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Dim 16 Juil - 0:40

Après avoir dit tout ce qu'elle pensait en espérant qu'il accepterait, ce ne fût pas le cas. Il dit ne pas vouloir devenir un héro, ce qui la fit tomber à la renverse un peu comme les personnages de mangas, puis après s'être remise de ses émotions, elle ce releva, mettant ses mains sur sa casquette en ayant l'air choquée.

"Comment c'est possible ? Pourtant tout les gamins rêvent de devenir ainsi !"

S'exclama la miss, puis elle eût une sorte de rictus, ayant l'air d'avoir comprit ce qui n'allait pas. Elle enleva ses mains de sa tête, les remettant le long de son corps.

"Ah tu veux donc devenir plus fort qu'Ondine ?! Je comprends mieux ! Ouais c'est sûr qu'Ondine c'est une super gardienne ! Elle est cool, généreuse, dynamique, courageuse, sociable et surtout super balèze ! Oh, mais toi, qu'as-tu pour l'égaler ? J'ai l'impression qu'il te manque encore pleins d'atouts pour être aussi doué qu'elle.... En devenant un gardien, tu obtiendrais la force qui te permettrait de l'égaler et en suivant mon entraînement, tu pourrais même la battre"

Ayant une autre idée en tête, elle ce permit de faire encore plsu sa fourbe, ce disant que d'avoir vécu un petit temps en compagnie d'Elios lui avait apprit beaucoup de choses qui pouvaient lui servir, bien qu'elle ne pensait absolument pas lui mentir puisqu'elle pensait pouvoir l'aider, et le convaincre par la même occasion.

"Oh et j'ai oublié un détail, c'est ma faute je suis un peu bête parfois. Le rang de princesse ne veut pas dire forcément que c'est une véritable princesse riche et raffinée, c'est juste une fille ayant un coeur rempli à 100 pour cent de ténèbres, de lumière et de crépuscules, doc tu n'es pas obligé de jouer les chevaliers servants, juste t'assurer qu'elle va bien, et puis, tu sais, ta soeur s'occupe déjà d'une princesse, donc si tu veux la rattraper, c'est maintenant ou jamais"

ah la fameuse différence entre le frère et la soeur... Emilie ne l'avait jamais faite avec les jumelles, et en ce moment précis, elle avait bien l'impression qu'utiliser ce prétexte était des plus nécessaires, car il lui donnait un bon prétexte pour essayer de faire changer Kai d'avis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
avatar
Nombre de messages : 24
Age : 23
Date d'inscription : 17/06/2017

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Dim 16 Juil - 23:24

Emilie était surprise d'apprendre que Kai ne voulait pas devenir un héros, disant que c'est ce que voulait tous les gamins. Kai fronce les sourcils et dit : "Hé! Je ne suis pas un gamin! J'ai 15 ans!"

Il finit par lui expliquer la raison pour laquelle il ne veut pas devenir un héros et que ce qu'il veut c'est devenir plus fort que Ondine. Là, Emilie essaie de le provoquer en disant qu'il ne sera jamais comme elle, en l'entendant, Kai reste calme et se contente d'afficher un air dépité car il avait très bien compris son jeu et savait qu'elle le provoquait exprès pour le pousser à faire ce qu'elle veut.


"Vous me prenez vraiment pour un idiot, ça en devient vexant. Mon père m'a dit lui que je deviendrais aussi fort qu'elle en m'entrainant durement. Si vous voulez que je vous suive, vous avez intérêt de vous montrer plus convaincante car la provocation ne marche pas avec moi. Je sais pas moi...est-ce que je toucherais un salaire?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1218
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Lun 7 Aoû - 20:41

Il lui rétorqua qu'il n'était pas un gamin, ce qui la fit rire, car pour elle il était encore un enfant et ses réactions montraient parfois qu'il en était encore un, même s'il semblait être très mature pour son âge, ce qui était plutôt une bonne chose pour lui, mais pas pour la gardienne, car elle ne pouvait pas en faire totalement ce qu'elle en voulait.

"Comme d'habitude, à cet âge vous, vous croyez déjà adulte, mais il y a encore un long chemin avant d'arriver à ce stade. Tu n'es qu'un an de moins que mes jumelles, je connais la chanson et dès que vous avez un problème, zou vous revenez pleurnicher dans nos jambes ! Enfin ce n'est pas grave, nous, ça nous fait bien rire"

En disant ces paroles, elle avait un air amusé et à la fois doux, un peu comme une mère ferait à son enfant, même si elle savait pertinemment qu'il n'était pas à elle. Lorsqu'il lui dit qu'elle lui racontait n'importe quoi, elle soupira, avant de hausser un sourcil lorsqu'il lui parla d'argent.

"T'es bien un gamin toi ! On dirait parfois qu'il n'y a que ça qui vous intéresse et sinon je ne disia spas des bêtises concernant Ondine, elle a fait bien plus de progrès que toi durant que tu restait cloîtré dans ton coin en écoutant bien tout ce que ton papa disait, mais en même temps, c'est ton père. J'ai une idée, et si je t'affrontais ? Si je gagne, tu viens avec moi sans faire de discussions, mais si c'est toi qui perd, alors j'accepterais tes conditions"

Elle pensait qu'il était temps de mettre les bouchées doubles, par qu'elle avait plus l'air de l'agacer que de le convaincre, ce qui la dépitait quelque peu, surtout que les autres gardiens n'avaient pas fait tout un foin pour ce faire recruter, d'ailleurs, il y en avait même un qui lui avait été apporté de la part de Kairi, comme quoi, même les gardiens pouvaient être offerts tellement ils étaient enthousiastes de travailler pour elle, mais là non, c'était tout le contraire, donc du coup elle avait l'habitude de recruter, mais elle pensait que cette idée de combat pourrait l'aider à le motiver, parce que, franchement, question argent, elle ne savait pas trop quoi lui dire à ce sujet, car il était le premier à lui poser la question.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
avatar
Nombre de messages : 24
Age : 23
Date d'inscription : 17/06/2017

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Lun 7 Aoû - 23:54

Emilie dit que lui et les autres gens de son âges sont tous pareils et qu'ils veulent de suite être adulte mais qu'ils en sont loin. Elle ajoute que quand ils ont problème, ils reviennent pleurer dans leur jambe et que ça leur fait rire, cela énerve Kai qui fronce les sourcils avant de dire : "Vous dites n'importe quoi. Je ne pleure pas, pleurer, c'est faible".

Puis, quand Emilie joue dans la provocation, Kai lui fait bien comprendre que cela ne marchait pas du tout sur lui avant de demander s'il toucherait un salaire, ce qu'elle semble mal le prendre, parlant encore du fait que Ondine a beaucoup progressé en partant alors que lui écoutait son père.


"La ferme, tu connais rien de mon histoire. Ondine a été entrainée par mon père pendant son enfance, c'est en partie grâce à lui si elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Quand on sait rien, on se tait".


Emilie finit par proposer à Kai de la combattre, que si il gagnait, il ferait ce qu'il voudrait, mais si elle gagnait, elle le suivrait. Kai répond alors :
"Ok, je suis sûr de gagner de toute façon et mon père sera fière de moi".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1218
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Mer 9 Aoû - 0:34

En l'entendre lui dire que ce qu'elle racontait c'était n'importe quoi et que pleurer c'était pour les faibles et qu'il ne pleurait pas, elle ne pu qu'agrandir son beau sourire qu'elle avait eût, le trouvant vraiment très mignon, ce disant qu'il apprendrait, plus tard, que les larmes ne sont pas forcément qu'un signe de faiblesse. Il lui dit ensuite qu'elle ne savait rien de son passé, ce qui était faux, mais ne sachant pas si elle avait le droit de dire qu'elle le savait, elle préféra ce taire à ce sujet. Ensuite, il lui dit qu'il allait remporer le duel et rendre son père fier de lui.

"Même si tu perds, il sera fier de toi. Les parents sont toujours fiers de leurs enfants, même s'ils ne sont plus là pour nous le dire. Bien, à toi l'honneur ! Les règles sont simples, le prpremier qui a les épaules par terre plus de cinq minutes à perdu le combat T Tu peux te servir de tout ce que tu as sous la main, cela ne me dérange pas"

Elle lui donnait peut-être trop de libertés dans ce duel, soit, mais le but n'était pas qu'elle le rende en pièces détachées à son paternel, donc il pouvait ce défendre avec n'importe quoi. Quant à elle, cette dernière sorti son éventail de sa poche. Si l'on pouvait représenter Emilie par un symbole, c'était bel et bien l'éventail qui sortait vainqueur, car son objet de prédilection était une arme redoutable, mais aussi un précieux protecteur. Faisant d'abord mine de s'éventer, la demoiselle faisait exprès pour le déconcentrer le temps qu'il lance sa première attaque.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
avatar
Nombre de messages : 24
Age : 23
Date d'inscription : 17/06/2017

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Mer 9 Aoû - 22:17

Kai était assez enthousiaste de montrer de quoi il était capable et prouver ainsi qu'il n'était pas si faible que ce qu'elle pensait et que lui aussi pouvait devenir aussi fort que Ondine. D'ailleurs, il fait bien comprendre à la jeune femme qu'il comptait gagner ce duel pour que son père soit fier de lui. Emilie prétend qu'il serait fier de lui, même s'il perdait, mais Kai s'en fichait bien, lui, il voulait gagner et il comptait bien le faire. Elle décide de le laisser commencer à attaquer avant de lui expliquer les règles et faire apparaître son éventails. Kai, lui, fait apparaître son pinceau géant et fonce vers Emilie pour l'attaquer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1218
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Sam 19 Aoû - 0:20

Alors qu'elle avait sorti son éventail, lui avait sorti un pinceau géant. Bien que c'était une arme des plus déconcertantes, Emilie ne ce laissa pas abattre. Alors qu'il ce dirigeait vers elle pour l'attaqeur avec, la miss fit tourner son éventail d'un côté, le transformant ainsi en bouclier, lui permettant de ce protéger et de repousser le jeune homme.

"Tu crois pouvoir me vaincre avec ça ? Ridicule !"

La demoiselle le taquinait un peu à ce sujet, mais elle savait que ce genre d'accessoire pouvait être très puissant, d'ailleurs elle trouvait dangereux que Mélina en possède un et que sa mère ne soit pas plus attentive à ce sujet, car la fillette pourrait blesser quelqu'un par mégarde avec ce genre d'outil. Quoi qu'il en soit, elle tourna son éventail de l'autre sens et une épée apparut, qu'elle utilisa pour attaquer le jeune homme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
avatar
Nombre de messages : 24
Age : 23
Date d'inscription : 17/06/2017

MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   Lun 21 Aoû - 19:57

Emilie déplie complètement son éventail, de sorte qu'à ce qu'il forme un bouclier circulaire et se protège ainsi de l'attaque de Kai et le pousse. Kai glisse alors en arrière avant de lui faire face en se mettant en garde, ne faisant pas attention à sa provocation. La chef des gardiens du crépuscule replie son éventail, fait apparaître une épée et l'attaque. Kai reçoit l'attaque, mais au lieu que ça lui fasse des dégât, ça lui traverse le corps et il disparaît en brume. En fait, Kai avait rapidement échange sa place avec un double de brume de lui-même et ce dernier a disparu en subissant l'attaque. La vrai Kai réapparaît derrière la jeune femme en s'accroupissant avant de lui faucher la jambe avec son pinceau pour la faire tomber. Il prend plusieurs couteaux qu'il avait dans sa poche et les lances pour entailler Emilie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cécilia et les Gardiens du Crépuscule
» Nouveau Gardien (PS4 : gajim)
» Les gardiens
» Un nouveau Gardien de Bonta parmis vous peut-être
» nouveau jedi gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine de la Lumière :: Le Jardin Radieux (La Forteresse Oubliée)-
Sauter vers: